Offres d'emploi à Lacombe
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Lacombe sont disponible sur cette page.
Lacombe fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Carcassonne qui a un taux de chômage de 14.2 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Lacombe, rendez-vous sur la page du salaire à Lacombe. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Denis, à Cuxac-Cabardès ou à Laprade.
Pôle emploi proche de Lacombe
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Lacombe. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Lacombe.
| Pôle emploi d'Aussillon-Mazamet à 16.6 km | Pôle emploi de Salvaza à 21.2 km |
| Pôle emploi de Canal-du-Midi à 22 km | Pôle emploi de Castres à 23.1 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 27H/semaine Travail en horaires fractionnés...
- Qualification : Employé qualifié
Veiller au confort et au bien-être des résidents
Assurer la fabrication des plats chauds et froids en tenant compte des régimes particuliers et des préconisations de l'équipe soignante
Contrôler les préparations sur leur présentation, sur le plan gustatif et quantitatif
Respecter les conditions de fabrication
Assurer le service en salle à manger pour les plats chauds
Contrôler ou faire contrôler les livraisons à réception conformément au bon de commande et au bon de livraison
Respecter les normes d'hygiène et de sécurité Responsabilités
Prendre soin du matériel
Respecter les protocoles de sécurité et d'hygiène en vigueur dans l'établissement
Participer à la préparation du service Compétences et qualifications
Expérience : débutant ou confirmé
Connaissances techniques de cuisine, nettoyage et entretien
Connaissance des normes HACCP Qualifications souhaitables
Sens de la communication
Flexibilité horaire (organisation du travail en roulements)
Respect de la hiérarchie
Capacité à travailler de manière autonome, en respectant les consignes
Sens de l'organisation Horaires
Roulement : 9 heures par jour ; 1 week-end / 2 libre POSTE À POURVOIR
CDD remplacement en novembre avec possibilité de prolongation
Temps partiel 117 heures mensuelles Candidature
En joignant votre CV + Lettre de motivation
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gestes et postures de manutention, Techniques de mise en rayon, Présenter et valoriser un produit ou un service, Réaliser la mise en rayon
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail durant les vacances scolaires...
- Qualification : Employé qualifié
Assure l'accueil et l'encadrement d'enfants de 10 semaines à 3 ans au sein des structures multi-accueil intercommunales,
Assiste le personnel enseignant pour la réception, l'animation et l'hygiène des enfants de moins de 6 ans au sein des écoles de la CCMN,
Assure l'accueil et l'encadrement des enfants (3/11 ans) au sein des Accueils de Loisirs associés à l'Ecole (ALAE), ALAE du mercredi et de l'Accueil de Loisirs Sans Hébergement (3-17 ans) Missions ATSEM :
Assister le personnel enseignant pour la réception, l'animation et l'hygiène des enfants de moins de 6 ans.
Assurer l'hygiène des locaux utilisés par les enfants de moins de 6 ans (salle de classe, sanitaires) ANIMATRICE ALAE/ALSH :
Conçoit, propose et met en œuvre des activités d'animations et de loisirs dans le cadre du projet éducatif et du projet pédagogique de l'ALAE ou ALSH
Accueillir les enfants, les parents ou familles
Accompagner la fonction parentale
Créer et mettre en œuvre des conditions nécessaires au bien-être des enfants
Contribuer au rangement du matériel après les activités
Participer aux réunions équipe de préparation ANIMATRICE SMA :
Accueillir les enfants, les parents ou familles
Accompagner la fonction parentale
Assurer un accueil individuel
Créer et mettre en œuvre des conditions nécessaires au bien-être des enfants
Contribuer à l'éveil du jeune enfant et à son apprentissage de la vie sociale
Elaborer et mettre en œuvre des activités avec les enfants
Faire des activités adaptées à chaque âge des enfants
Gérer le quotidien des enfants en garde dans la structure (surveiller les siestes, aider à la prise des repas.)
Prodiguer les soins d'hygiène des enfants en accord avec les protocoles de la SMA
Administrer les traitements de la vie courante
Travailler en cohérence avec les autres membres de l'équipe
Ranger, nettoyer et désinfecter le matériel utilisé par les enfants
Vider les corbeilles de linge sales, les mettre à laver Compétences/exigences Horaires variables avec amplitude possible de 7h à 19h au maximum Réunions d'équipe, analyse de pratiques en soirée de manière ponctuelle Placé sous l'autorité des Responsables du Service Enfance Jeunesse et Ecole/ALAE Discrétion professionnelle, secret professionnel et devoir de réserve Disponibilité, adaptabilité à l'accueil du jeune enfant, de l'enfant Sens de l'organisation Diplomatie, patience Qualités relationnelles Capacité à travailler en autonomie et en équipe Maîtrise des règles d'hygiène et de sécurité liées à l'accueil du jeune enfant Etre à jour de ses vaccinations Renseignements complémentaires auprès du service Enfance Jeunesse au 04 68 11 12 48 Transmettre une lettre de motivation et un curriculum vitae avant le 14/11/2025 par courrier ou mail
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, CAP Petite enfance ou AEPE ou équivalent
- Horaires : Temps partiel - 26H59/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assurer le transport de personnes dans le cadre de services scolaires ou de transports ponctuels,
Respecter les trajets et horaires annoncés,
Garantir l'accueil des voyageurs (confort, disponibilité, relation client),
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule,
Veiller à la propreté de votre véhicule. Profil recherché : Débutant accepté Vous êtes titulaire du permis transport en commun de voyageurs
FIMO Voyageurs / FCO à jour / Carte chronotachygraphe. Type de contrat : CDI CPS de 80H par mois (CPS = contrat en période scolaire) Salaire selon convention collective des transports Date de prise de poste : 3/11/25
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Cadre
Gardes de cadre le week-end et jours fériés. RATTACHEMENT HIERARCHIQUE : Coordonnateur général des soins, de la qualité et relations usagers QUALIFICATIONS REQUISES : Diplôme de cadre de santé ou équivalent
Un diplôme ou une expérience dans un ESMS serait appréciée. LIAISONS FONCTIONNELLES :
Directrice de la filière gériatrique
Chef de pôle, médecin coordonnateur
Le personnel médical, paramédical, logistique, technique et administratif de la structure
L'ensemble des unités, établissements de santé, IFMS et organismes liés à la prise en charge du résident Description synthétique : Le cadre de santé coordonne, anime, encadre et évalue l'activité des personnels des unités dans le but de garantir la qualité et la sécurité des soins et l'application de la charte des droits et libertés de la personne âgée dépendante. A ce titre, il participe à la démarche d'amélioration continue de la prise en charge des résidents et à la mise en œuvre des plans d'actions définis. Il participe à l'élaboration des projets institutionnels (projet de soins, projet de vie, projet d'animation) de l'EHPAD, et s'assure également de sa mise en œuvre. Il coordonne les actions de l'équipe pluridisciplinaire et veille à la bonne tenue du dossier informatisé du résident et à l'évaluation régulière des projets de vie individualisés des résidents. Le cadre recense les besoins en formation des personnels placés sous sa responsabilité et planifie les formations nécessaires au développement des compétences des équipes. Le cadre est garant du maintien en bon état du matériel et des locaux de l'EHPAD, en sensibilisant le personnel, en organisant des formations en Interne et en participant à l'élaboration du plan d'investissement en collaboration avec la direction. Les activités principales et spécifiques du cadre de santé en EHPAD sont disponibles sur demande dans la fiche de poste détaillée. COMPETENCES/APTITUDES REQUISES :
Être en capacité d'animer une équipe
Être en capacité d'analyser et de synthétiser
Faire preuve de rigueur dans l'organisation et la gestion, d'adaptabilité et d'esprit de décision
Avoir le sens de l'initiative, de l'écoute, de l'équité, de la diplomatie et de l'objectivité
Être en capacité à collaborer avec les autres professionnels
Être en capacité à gérer son temps
Disposer de capacité relationnelle et le sens de la communication
Avoir le sens des responsabilités
Appréhender l'outil informatique
Faire preuve de dynamisme
Être organisé, rigoureux et méthodique
Être autonome et savoir rendre compte COMPETENCES PREVALENTES OU SAVOIR FAIRE
Savoir organiser une unité de soins
Fixer des objectifs, mesurer les résultats et en assurer la traçabilité
Planifier, organiser, répartir la charge de travail et allouer les ressources
Travailler en équipe et en réseau
Piloter, animer, communiquer, motiver des équipes
Evaluer, développer et valoriser les compétences des professionnels sous sa responsabilité
Concevoir, piloter et évaluer un projet
Adapter et contrôler le respect des procédures et protocoles en lien avec les bonnes pratiques
Analyser des données, tableaux de bords
Analyser de manière pertinente et synthétique les dossiers CONNAISSANCES
Connaissances gérontologiques et spécifiques à la prise en charge des personnes âgées
Evaluations interne et externe, CPOM, certification HAS
Notions liées au concept de risque, de démarche qualité
Aspects juridiques spécifiques (loi du 4 mars 2002, loi 2002-2)
Gestion des ressources humaines
Conduite de projet
Ethique et déontologie
Gestion budgétaire
Protocoles de soins, Apporter un appui technique pour le personnel, Concevoir des protocoles de soins, Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Expliquer et faire respecter les règles et procédures
1h/jours de 6h30 à 7h30 ( les heures pourront évoluer d'ici 2026)
CDD de 3 mois...
- Horaires : Temps partiel - 6H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Manœuvre
1h/jours de 6h30 à 7h30 ( les heures pourront évoluer d'ici 2026)
CDD de 3 mois
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Assurer les tâches nécessaires à la réalisation et la coordination des soins.
Participer à l'accueil et à l'installation des résidents et des familles, à leur accompagnement pendant l'hébergement et la fin de vie.
Participer à l'identification des besoins fondamentaux des résidents et de leur modification.
Assurer l'ensemble des soins et/ou en collaboration avec l'IDE d'hygiène corporelle, de confort et de bien-être préventifs et curatifs (préventions d'escarres, aide à la marche, mobilisation)
Aider au maintien de l'autonomie et à l'organisation de vie de la chambre, stimulation.
Veiller au respect de la dignité et l'intimité de la personne âgée.
Participer à la prise de température, du pouls, du poids, de la tension artérielle, la distribution des médicaments sous la responsabilité de l'IDE.
Appliquer les protocoles individuels ou collectifs comme les changes, gestion de l'incontinence.
Surveiller l'état d'hydratation des résidents.
Surveiller le transit et l'élimination.
Participe à la prise en charge de la douleur physique et psychologique des résidents.
Participe à l'animation et à l'occupation des personnes âgées
Utilise le dossier de soin informatique, transmissions ciblées.
Participe au bilan d'autonomie en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire : GIR..
Collaborer à la prise en charge éducative du résident : hygiène, régime, douleur, prévention des chutes .
Transmettre à l'IDE les observations ou informations concernant la personne soignées.
Respecter les précautions standards.
Répondre aux sonnettes.
Participer à la prévention de la maltraitance.
Assurer une communication adaptée à toutes les situations (résidents, familles, équipe jour/nuit, les prestataires.).
Apporter une réponse professionnelle aux situations difficiles et conflictuelles (prise de recul, écoute.).
Accompagner le patient ou le résident pendant ses repas selon les besoins ou la prescription médicale, Assister l'infirmier lors de la réalisation de soins, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Renseigner les soins réalisés dans le dossier médical du patient ou de la personne accompagnée, Veiller à la bonne compréhension des consignes de soins aux patients
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Communiquer efficacement avec les patients et leur famille, Créer une relation de confiance avec les patients, Garantir la confidentialité des informations
Fournir des soins d'une qualité optimale
Effectuer un suivi médical du résident auprès d...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Technicien
Fournir des soins d'une qualité optimale
Effectuer un suivi médical du résident auprès des équipes, des familles et des professionnels de santé
Veiller au confort et au bien-être des patients
Être une présence positive et rassurante auprès des patients et de leurs proches
Communiquer de façon constructive avec tous les autres acteurs de l'équipe soignante
Savoir respecter les protocoles de soins mais aussi faire remonter les améliorations à apporter
Participer à la mise en œuvre du projet d'établissement Responsabilités
Dispenser des soins d'hygiène et de confort en équipe avec les aides-soignants/es, les auxiliaires de vie et les aides médico-psychologiques
Mesurer les principaux paramètres de l'état de santé du patient
Participer aux réunions avec les équipes pluridisciplinaires
Accompagner les médecins pendant leurs visites
Participer à la formation des stagiaires IDE et AS
Effectuer la distribution des médicaments Qualifications souhaitables
Première expérience dans le domaine de l'aide à la personne
Empathie, Écoute, Communication
Patience
Respect
Discrétion et rigueur
Sens de l'organisation et des priorités
Sens des responsabilités Rémunération
Salaire de base de 2621.84 € bruts pour un temps complet + majoration d'ancienneté + indemnités de dimanche et férié Horaires
Roulement ; 10 heures par jour ; 1 week-end / 2 libre Candidature
Par mail en joignant votre CV + Lettre de motivation + Diplôme
Réaliser des soins infirmiers
Secteur IDF ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Secteur IDF EstStatut : Technicien
CDI
Home Office Ce qui vous attend :Vous êtes un(e) commercial(e) expérimenté(e), passionné(e) par la relation client, l'accompagnement dans la durée et la conquête raisonnée ?Vous aimez travailler en autonomie, sur un secteur dynamique, tout en étant bien entouré(e) ?Cette opportunité est pour vous.Notre client
un acteur de référence dans l'assurance dédiée aux professionnels de l'immobilier
crée un poste de Chargé(e) de Développement Commercial sur la zone Bourgogne Franche-Comté.Vous intégrerez une équipe soudée, avec un management de proximité, et vous occuperez un portefeuille existant d'environ 150 à 200 clients (syndics, gestionnaires, etc.) tout en développant votre propre activité. Vos missions :Fidéliser et animer votre portefeuille client existant sur votre secteur (dans un rayon de 2h maximum depuis votre domicile).Prospecter de nouveaux clients dans le monde de l'immobilier professionnel (syndics, agences de gestion, etc.).Présenter, recommander et placer des solutions d'assurance et de courtage (IARD, garantie financière, RCP, etc.).Représenter l'entreprise lors d'événements professionnels (salons, rencontres avec les syndicats, réunions clients).Être force de proposition sur la prévention des risques et contribuer à l'amélioration continue de l'offre.Assurer un reporting précis et rigoureux de votre activité. Pourquoi c'est une belle opportunité : Home office total avec une grande autonomie Portefeuille existant à fort potentiel Outils et accompagnement solides (réunions régulières avec le manager, points terrain, suivi des performances) Un vrai rôle de "business partner" auprès de vos clients Rémunération attractive :Fixe annuelbrutVariable motivant et déplafonné (jusqu100 %, et bien au-delà selon vos performances) Formation et accompagnement :Intégration avec accompagnement personnaliséRéunions trimestrielles au siège (frais pris en charge)Points réguliers avec votre manager et l'équipeFormations continues internes Ce que l'entreprise vous offre : CDI cadre
39h Véhicule de fonction + carte essence & péage Panier repas : 25€ (déj) / 30€ (dîner) 22 RTT + 25 jours de congés payés Participation + Intéressement Mutuelle, prévoyance et retraite 100% prises en charge CSE actif : chèques vacances, cadeaux, avantages divers Process de recrutement fluide :Entretien RH et opérationnelRencontre au siège avec mise en situation professionnelle (frais pris en charge) Envie d'un nouveau défi sur un secteur stratégique ?Développez votre portefeuille, fidélisez une clientèle exigeante et contribuez à faire rayonner une marque.Tout en gardant votre liberté et votre rythme. Pour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Assurance professionnelle, formations régulières...
Aucun frais d'intermédiation pour le praticien
Statut salarié en CDI de 2 à  5 jours
Horaires flexibles à convenance
Rémunération entre 45% du CA Brut
Planning rempli garanti  Avantage du centre :
Mutuel d'entreprise
Patientèle très nombreuse
 Une ambiance chaleureuse
 Salle de sport dans le centre
Équipe dynamique, compétente et dévouée
Secrétaire pour toutes les tâches administratives
 Accès privilégiés dans les DU spécialisé les plus renommés
Environnement d'excellence avec matériel haute technologie
Emplacement à proximité des transports en commun et parking
Centre de 400m2 comprenant des cabinets avec grands espaces
Équipe administrative dédiée à la validation des prises en charges
Centre Premium tourné vers un parcours de soins d'excellence pour le patient  Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Diplômé(e) et inscrit(e) au Conseil de l'Ordre des médecins et Licence . Qualités recherchées :  Sérieux; Professionnalisme; Engagement; Constance; Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.Â
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Rémunération élevée en % du chiffre d'affaire, congés incluses
Assurance professionnelle, formations régulières...
Aucun frais d'intermédiation pour le praticien
Statut salarié en CDI de 2 à  5 jours
Horaires flexibles à convenance
Planning rempli garantie  Avantage du centre :
Structure moderne
Patientèle très nombreuse
Équipe dynamique, compétente et dévouée
Secrétaire pour toutes les tâches administratives
Environnement d'excellence avec matériel haute technologie
Emplacement à proximité des transports en commun et parking   Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Médecin Spécialiste et Qualifié en Dermatologie. Diplômé, Inscrit à l'Ordre des médecins et Licence de remplacement. Qualités recherchées :  Sérieux; Professionnalisme; Engagement; Constance; Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.Â
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Rémunération élevée en % du chiffre d'affaire, congés incluses
Assurance professionnelle, formations régulières...
Assistance par une équipe d'aides soignant(e)s
Aucun frais d'intermédiation pour le praticien
Statut salarié en CDI de 2 à  5 jours
Horaires flexibles à convenance
Planning rempli garantie  Avantage du centre :
Structure moderne
Patientèle très nombreuse
Équipe dynamique, compétente et dévouée
Secrétaire pour toutes les tâches administratives
Environnement d'excellence avec matériel haute technologie
Emplacement à proximité des transports en commun et parking   Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Médecin Spécialiste et Qualifié en Dermatologie. Diplômé, Inscrit à l'Ordre des médecins et Licence de remplacement. Qualités recherchées :  Sérieux; Professionnalisme; Engagement; Constance; Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.Â
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Saint-Denis
Chargé d'Affaires CVC/PLe profil recherché : * Vous êtes diplômé(e) d'une formation en génie climatique, thermique ou équivalent ; * Vous disposez d'au moins trois ans d'expérience en CVC/P acquise auprès d'un installateur, d'une entreprise générale ou en conception ; * Vous êtes un professionnel aguerri aux sujets travaux CVC (détente directe, génie climatique, neufs ou réhabilités). * Vous disposez d'une connaissance confirmée en gestion de projets tertiaire (technique, opérationnel, financiers, avec une expérience dans la conduite de travaux CVC).
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la maintenance préventive et curative d'un parc de portes automatiques
Identifi...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la maintenance préventive et curative d'un parc de portes automatiques
Identifier l'origine des dysfonctionnements et mettre en oeuvre des solutions techniques adaptées
Garantir un service client réactif et de qualité, avec pour objectif la satisfaction et la fidélisation
Veiller au respect strict des normes de sécurité, de qualité et de conformité réglementaire Description du profil : Doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre esprit d'équipe. Vous êtes issu d'une formation en électrotechnique / électromécanique. Permis B obligatoire Vous vous reconnaissez ? Rejoignez nous ! Nous sommes signataire de la « Charte de la Diversité ». Nous valorisons l'accessibilité de nos offres à tous profils et véhiculons avec force les valeurs d'égalité, d'équité et de diversité dans nos procédures de recrutement. Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le transport de l'enfant de la crèche au domicile
Préparer et donner les repas
Effectuer les soins nécessaires à l'enfant (couche, bain.)
Veiller à l'état de santé général de l'enfant
Participer à l'éveil de l'enfant par des activités éducatives et ludiques adaptées à son âge Les conditions
Emploi salarié en CDI
Salaire évolutif selon les compétences et les missions
Horaires et zone géographique définis avec les clients
Compatible avec études, autre activité, retraite
Possibilité de compléter votre temps de travail en remplacement ou en régulier : crèches, accueils de loisirs, écoles, babysitting en soirée.... Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Possibilité d'animer des formations sur la petite enfance auprès de baby-sitter Rejoignez Solutia et partagez notre ambition ! Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site SOLUTIA (Cuxac-Cabardès
11390) à ***Référence : 2106939 Description du profil :
Diplôme, titre professionnel et/ou une expérience dans l'enfance : animateur, baby sitter, assistante maternelle, auxiliaire de puériculture, puéricultrice
Références professionnelles exigées
Disponibilité sur les horaires périscolaires au minimum
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le transport de l'enfant de la crèche au domicile
Préparer et donner les repas
Effectuer les soins nécessaires à l'enfant (couche, bain.)
Veiller à l'état de santé général de l'enfant
Participer à l'éveil de l'enfant par des activités éducatives et ludiques adaptées à son âge Les conditions
Emploi salarié en CDI
Salaire évolutif selon les compétences et les missions
Horaires et zone géographique définis avec les clients
Compatible avec études, autre activité, retraite
Possibilité de compléter votre temps de travail en remplacement ou en régulier : crèches, accueils de loisirs, écoles, babysitting en soirée.... Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Possibilité d'animer des formations sur la petite enfance auprès de baby-sitter Rejoignez Solutia et partagez notre ambition ! Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site SOLUTIA (Saissac
11310) à ***Référence : 2108565 Description du profil :
Diplôme, titre professionnel et/ou une expérience dans l'enfance : animateur, baby sitter, assistante maternelle, auxiliaire de puériculture, puéricultrice
Références professionnelles exigées
Disponibilité sur les horaires périscolaires au minimum
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le transport de l'enfant de la crèche au domicile
Préparer et donner les repas
Effectuer les soins nécessaires à l'enfant (couche, bain.)
Veiller à l'état de santé général de l'enfant
Participer à l'éveil de l'enfant par des activités éducatives et ludiques adaptées à son âge Les conditions
Emploi salarié en CDI
Salaire évolutif selon les compétences et les missions
Horaires et zone géographique définis avec les clients
Compatible avec études, autre activité, retraite
Possibilité de compléter votre temps de travail en remplacement ou en régulier : crèches, accueils de loisirs, écoles, babysitting en soirée.... Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Possibilité d'animer des formations sur la petite enfance auprès de baby-sitter Rejoignez Solutia et partagez notre ambition ! Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site SOLUTIA (Villardonnel
11600) à ***Référence : 2106402 Description du profil :
Diplôme, titre professionnel et/ou une expérience dans l'enfance : animateur, baby sitter, assistante maternelle, auxiliaire de puériculture, puéricultrice
Références professionnelles exigées
Disponibilité sur les horaires périscolaires au minimum
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Analyser les besoins du client et rédiger les offres techniques et commerciales
Suivre et coordonner les travaux en collaboration avec les équipes techniques
Contrôler la qualité des travaux réalisés et assurer le respect des délais
Gérer le budget et la rentabilité des projets
Maintenir une relation client optimale tout au long du projet Où : Saint-Denis Pour combien : 50kEUR
55kEUR / an Type de contrat : Intérim Entre nous ça va coller si tu as :
Entre 3 et 6 années d'expérience en gestion de projets dans la couverture et l'étanchéité
Un permis B valide (obligatoire pour ce poste)
Une excellente capacité d'analyse et de synthèse
De solides compétences en gestion de projet et en communication Les + de la mission :
Opportunité de travailler sur des projets variés et d'envergure
Environnement dynamique et stimulant
Possibilité d'évolution rapide au sein de l'entreprise REF : 96f4e607
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Mettre en oeuvre et suivre les plans d'actions QSE sur le terrain.
Assurer la formation et la sensibilisation des équipes aux règles de sécurité et d'environnement.
Réaliser des audits internes et des inspections de sécurité.
Participer à la gestion des incidents et des accidents, et au suivi des actions correctives.
Collaborer étroitement avec les chefs de projet pour intégrer les exigences QSE dans la gestion quotidienne des chantiers.
Promouvoir une culture de la sécurité et du respect de l'environnement auprès de tous les intervenants. Où : Saint-Denis, France Pour combien : 16EUR/heure Type de contrat : intérim Entre nous ça va coller si vous avez :
De 1 à 3 années d'expérience dans une fonction QSE, idéalement dans l'industrie du BTP ou un secteur connexe.
Des connaissances en électricité, qui seront un vrai plus pour comprendre et évaluer les risques spécifiques.
Une capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement à tous les niveaux hiérarchiques.
Un esprit d'analyse et de synthèse pour évaluer les données QSE et proposer des améliorations.
Une autonomie dans la gestion des tâches et un engagement fort pour la sécurité et l'environnement.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
Saint-Denis
Chargé d'Affaires CVC/P Profil recherché: Le profil recherché : * Vous êtes diplômé(e) d'une formation en génie climatique, thermique ou équivalent ; * Vous disposez d'au moins trois ans d'expérience en CVC/P acquise auprès d'un installateur, d'une entreprise générale ou en conception ; * Vous êtes un professionnel aguerri aux sujets travaux CVC (détente directe, génie climatique, neufs ou réhabilités). * Vous disposez d'une connaissance confirmée en gestion de projets tertiaire (technique, opérationnel, financiers, avec une expérience dans la conduite de travaux CVC).
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Préparer le chantier conformément au dossier technique.
Déployer les câbles de fibres optiques et de cuivre.
Installer des équipements et des supports sur les poteaux électriques.
Effectuer des raccordements en aérien et en souterrain.
Réaliser des tests et des mesures pour assurer la qualité du réseau.
Respecter les règles de sécurité et les procédures qualité lors de l'exécution des travaux.
Reporter l'avancement des travaux au chef d'équipe. Où : Saint-Denis Pour combien : 14EUR/h Type de contrat : intérim
Entre 3 et 6 années d'expérience en montage de réseaux électriques ou télécoms
La capacité à travailler en hauteur et dans différents environnements
Un esprit d'équipe et une bonne communication
Une forte attention aux détails et à la sécurité
La motivation d'apprendre et de s'adapter aux nouvelles technologies Les + de la mission :
Une opportunité d'acquérir une expérience significative dans les métiers du réseau
Une équipe dynamique et solidaire
La contribution à des projets d'infrastructure essentiels
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dispenser des soins de nature préventive, curative ou palliative visant à promouvoir, maintenir et restaurer la santé des patients.
Évaluer l'état de santé des patients et analyser les situations de soins.
Réaliser l'éducation thérapeutique et l'accompagnement des patients dans leur suivi médical.
Concevoir, définir et planifier des projets de soins personnalisés en fonction des besoins des patients.
Collaborer avec les médecins généralistes et autres professionnels de santé.  Conditions :
Type d'emploi :Â Temps plein, CDI
Salaire : Environ 2 200 EUR brut mensuel (salaire à négocier selon profil et expérience)
Horaires : 39 heures par semaine, incluant 1 à 2 jours de téléconsultation, possibilité de présentiel.
Avantages : - Congés payés inclusPrime et aide au logement après la période d'essaiLogement de fonction durant la période d'essai.  Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou par mail
Diplôme d'État d'Infirmier(e) exigé.
Sérieux, professionnalisme, engagement, flexibilité et capacité d'écoute du patient.
Une expérience dans le domaine médical est un plus. Â
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Rémunération attractive selon votre expérience et vos spécialités.
Horaires flexibles à votre convenance.
Planning rempli garanti.
Assistant(e) dentaire attitré(e).
Programme d'intégration adapté à vos besoins.
Aucun frais d'intermédiation pour le praticien. Avantages du centre :
Patientèle nombreuse et variée.
Équipe dynamique, compétente et dévouée.
Secrétaire dédiée pour toutes les tâches administratives.
Matériel de haute technologie dans un environnement d'excellence.
Emplacement pratique à proximité des transports en commun et avec un parking.  Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.
Diplôme de Docteur en Chirurgie Dentaire avec spécialisation en pédodontie.
Expérience confirmée en tant que pédodontiste. Qualités recherchées :  Sérieux; Professionnalisme; Engagement; Constance; Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.Â
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurance professionnelle, formations régulières...
Aucun frais d'intermédiation pour le praticien
Statut salarié en CDI de 2 à  5 jours
Horaires flexibles à convenance
Rémunération 30% du CA
 Assistant(e) dentaire attitré(e)
Planning rempli garanti  Avantage du centre :
Mutuel d'entreprise
Patientèle très nombreuse
 Une ambiance chaleureuse
 Salle de sport dans le centre
Équipe dynamique, compétente et dévouée
Secrétaire pour toutes les tâches administratives
Environnement d'excellence avec matériel haute technologie
Emplacement à proximité des transports en commun et parking
 Equipe administrative dédiée à la validation des prises en charges
Centre Premium tourné vers un parcours de soins d'excellence pour le patient
Matériel haute technologie : fauteuil ADEC 500, pano planmeca, radio dur dental, imprimante 3D, pèse bébé, électrocardiogramme  Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Diplômé(e) et inscrit(e) au Conseil de l'Ordre des chirurgiens-dentistes en France. Qualités recherchées : Sérieux / Professionnalisme / Engagement / Constance / Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Rémunération attractive et évolutive
Équipe d'aides-soignant(e)s disponible et expérimentée
Aucun frais d'intermédiation pour le praticien
Statut salarié en CDI, de 2 à 5 jours par semaine
Horaires flexibles selon vos disponibilités
Planning de consultations garanti dès votre arrivée  Avantage du centre :
Structure moderne et parfaitement équipée (matériel de dernière génération)
Patientèle importante et fidélisée
Équipe dynamique et bienveillante, au service de la qualité des soins
Secrétariat dédié pour la gestion administrative
Excellente accessibilité : transports en commun et parking à proximité  Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. ORL diplômé, inscrit au Conseil National de l'Ordre des Médecins en France. Qualités recherchées :  Sérieux | Professionnalisme | Engagement | Constance | Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Assistance par une équipe paramédicale d'aides soignant(e)s (Pose ECG et Holter)
Rémunération entre 45% du CA Brut
Examens complémentaires HOLTER, MAPA, ECG...
Échographie Cardiaque avec manip Radio
Matériel à la pointe de la technologie.
Aucun frais d'intermédiation pour le praticien
Statut salarié en CDI de 2 à  5 jours
Horaires flexibles à convenance  Avantage du centre :
Mutuel d'entreprise
Patientèle très nombreuse
 Une ambiance chaleureuse
 Salle de sport dans le centre
Équipe dynamique, compétente et dévouée
Secrétaire pour toutes les tâches administratives
 Accès privilégiés dans les DU spécialisé les plus renommés
Environnement d'excellence avec matériel haute technologie
Emplacement à proximité des transports en commun et parking
Centre de 400m2 comprenant des cabinets avec grands espaces
Équipe administrative dédiée à la validation des prises en charges
Centre Premium tourné vers un parcours de soins d'excellence pour le patient  Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Diplômé, Inscrit à l'Ordre des médecins en France. Qualités recherchées : Sérieux; Professionnalisme; Engagement; Constance; Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.Â
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
3 jours à 5 jours de travail = 50 % du CA dont 25 euros brut / heure, CP inclus
2,5 jours de travail = 45 % du CA dont 25 euros brut / heure, CP inclus
2 jours de travail = 40 % du CA dont 25 euros brut / heure, CP inclus
Assurance professionnelle, formations régulières...
Aucun frais d'intermédiation pour le praticien
Statut salarié en CDI de 2 à  5 jours
Horaires flexibles à convenance
Rémunération entre 28 et 30%
Cours de langue si besoin
 Assistant(e) dentaire attitré(e)
Planning rempli garantie   Avantage du centre :
Patientèle très nombreuse
Équipe dynamique, compétente et dévouée
Secrétaire pour toutes les tâches administratives
Environnement d'excellence avec matériel haute technologie
Emplacement à proximité des transports en commun et parking  Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Diplômé(e) et inscrit(e) au Conseil de l'Ordre des chirurgiens-dentistes en France. Qualités recherchées : Sérieux / Professionnalisme / Engagement / Constance / Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Assurance professionnelle, formations régulières...
Aucun frais d'intermédiation pour le praticien
Statut salarié en CDI de 2 à  5 jours
Horaires flexibles à convenance
Rémunération 45% du CA Brut
Planning rempli garanti  Avantage du centre :
Mutuel d'entreprise
Patientèle très nombreuse
 Une ambiance chaleureuse
 Salle de sport dans le centre
Équipe dynamique, compétente et dévouée
Secrétaire pour toutes les tâches administratives
 Accès privilégiés dans les DU spécialisé les plus renommés
Environnement d'excellence avec matériel haute technologie
Emplacement à proximité des transports en commun et parking
Centre de 400m2 comprenant des cabinets avec grands espaces
Équipe administrative dédiée à la validation des prises en charges
Centre Premium tourné vers un parcours de soins d'excellence pour le patient  Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Diplômé, Inscrit à l'Ordre des médecins et Licence de remplacement. Qualités recherchées : Sérieux | Professionnalisme | Engagement | Constance | Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Rémunération attractive selon votre expérience et vos spécialités.
Horaires flexibles à votre convenance.
Planning rempli garanti.
Assistant(e) dentaire attitré(e).
Programme d'intégration adapté à vos besoins.
Aucun frais d'intermédiation pour le praticien. Avantages du centre :
Patientèle nombreuse et variée.
Équipe dynamique, compétente et dévouée.
Secrétaire dédiée pour toutes les tâches administratives.
Matériel de haute technologie dans un environnement d'excellence.
Emplacement pratique à proximité des transports en commun et avec un parking.  Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.
Diplôme de Docteur en Chirurgie Dentaire avec spécialisation en pédodontie.
Expérience confirmée en tant que pédodontiste. Qualités recherchées :  Sérieux; Professionnalisme; Engagement; Constance; Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.Â
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
3 jours à 5 jours de travail = 50 % du CA dont 25 euros brut / heure, CP inclus
2,5 jours de travail = 45 % du CA dont 25 euros brut / heure, CP inclus
2 jours de travail = 40 % du CA dont 25 euros brut / heure, CP inclus
Assurance professionnelle, formations régulières...
Aucun frais d'intermédiation pour le praticien
Statut salarié en CDI de 2 à  5 jours
Horaires flexibles à convenance
Rémunération entre 28 et 30%
Cours de langue si besoin
 Assistant(e) dentaire attitré(e)
Planning rempli garantie   Avantage du centre :
Patientèle très nombreuse
Équipe dynamique, compétente et dévouée
Secrétaire pour toutes les tâches administratives
Environnement d'excellence avec matériel haute technologie
Emplacement à proximité des transports en commun et parking  Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Diplômé(e) et inscrit(e) au Conseil de l'Ordre des chirurgiens-dentistes en France. Qualités recherchées : Sérieux | Professionnalisme | Engagement | Constance | Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Rémunération attractive selon votre expérience et vos spécialités.
Horaires flexibles à votre convenance.
Planning rempli garanti.
Assistant(e) dentaire attitré(e).
Programme d'intégration adapté à vos besoins.
Aucun frais d'intermédiation pour le praticien. Avantages du centre :
Patientèle nombreuse et variée.
Équipe dynamique, compétente et dévouée.
Secrétaire dédiée pour toutes les tâches administratives.
Matériel de haute technologie dans un environnement d'excellence.
Emplacement pratique à proximité des transports en commun et avec un parking.  Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.
Diplôme de Docteur en Chirurgie Dentaire avec spécialisation en pédodontie.
Expérience confirmée en tant que pédodontiste. Qualités recherchées :  Sérieux; Professionnalisme; Engagement; Constance; Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.Â
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Rémunération : 40 à 45%  brut du CA
Aucun frais d'intermédiation pour le praticien.
Statut salarié en CDI de 2 à 5 jours par semaine
Horaires flexibles pour s'adapter à vos contraintes personnelles.
Planning rempli garanti, vous bénéficiez de rendez-vous assurés.  Avantage du centre :
Structure moderne
Patientèle très nombreuse
Équipe dynamique, compétente et dévouée
Secrétaire pour toutes les tâches administratives
Environnement d'excellence avec matériel haute technologie  Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Inscrit à l'Ordre des médecins et Licence de remplacement. Qualités recherchées :  Sérieux | Professionnalisme | Engagement | Constance | Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Assurance professionnelle, formations régulières...
Aucun frais d'intermédiation pour le praticien
Statut salarié en CDI de 2 à  5 jours
Horaires flexibles à convenance
Rémunération 30% du CA
 Assistant(e) dentaire attitré(e)
Planning rempli garanti  Avantage du centre :
Mutuel d'entreprise
Patientèle très nombreuse
 Une ambiance chaleureuse
 Salle de sport dans le centre
Équipe dynamique, compétente et dévouée
Secrétaire pour toutes les tâches administratives
Environnement d'excellence avec matériel haute technologie
Emplacement à proximité des transports en commun et parking
 Equipe administrative dédiée à la validation des prises en charges
Centre Premium tourné vers un parcours de soins d'excellence pour le patient
Matériel haute technologie : fauteuil ADEC 500, pano planmeca, radio dur dental, imprimante 3D, pèse bébé, électrocardiogramme  Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Diplômé(e) et inscrit(e) au Conseil de l'Ordre des chirurgiens-dentistes en France. Qualités recherchées : Sérieux | Professionnalisme | Engagement | Constance | Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
3 jours à 5 jours de travail = 50 % du CA dont 25 euros brut / heure, CP inclus
2,5 jours de travail = 45 % du CA dont 25 euros brut / heure, CP inclus
2 jours de travail = 40 % du CA dont 25 euros brut / heure, CP inclus
Assurance professionnelle, formations régulières
Aucun frais d'intermédiation pour le praticien
Statut salarié en CDI de 2 à  5 jours
Horaires flexibles à convenance
Planning rempli garantie
Excellente rémunération
Secteur 1 Tiers Payant  Avantage du centre :
Patientèle très nombreuse
Équipe dynamique, compétente et dévouée
Secrétaire pour toutes les tâches administratives
Environnement d'excellence avec matériel haute technologie
Emplacement à proximité des transports en commun et parking  Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Diplômé, Inscrit à l'Ordre des médecins et Licence de remplacement. Qualités recherchées : Sérieux | Professionnalisme | Engagement | Constance | Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Assurance professionnelle, formations régulières...
Aucun frais d'intermédiation pour le praticien
Statut salarié en CDI de 2 à  5 jours
Rémunération moyenne de 8500EUR
Horaires flexibles à convenance
Cours de langue si besoin
Planning rempli garantie   Avantage du centre :
Patientèle très nombreuse
Équipe dynamique, compétente et dévouée
Secrétaire pour toutes les tâches administratives
Environnement d'excellence avec matériel haute technologie
Emplacement à proximité des transports en commun et parking  Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Diplômé, Inscrit à l'Ordre des médecins. Qualités recherchées :  Sérieux; Professionnalisme; Engagement; Constance; Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.Â
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Dispenser des soins de nature préventive, curative ou palliative visant à promouvoir, maintenir et restaurer la santé des patients.
Évaluer l'état de santé des patients et analyser les situations de soins.
Réaliser l'éducation thérapeutique et l'accompagnement des patients dans leur suivi médical.
Concevoir, définir et planifier des projets de soins personnalisés en fonction des besoins des patients.
Collaborer avec les médecins généralistes et autres professionnels de santé.  Conditions :
Type d'emploi :Â Temps plein, CDI
Salaire : Environ 2 200 EUR brut mensuel (salaire à négocier selon profil et expérience)
Horaires : 39 heures par semaine, incluant 1 à 2 jours de téléconsultation, possibilité de présentiel.
Avantages : - Congés payés inclus            Â
Prime et aide au logement après la période d'essai.            Â
Logement de fonction durant la période d'essai.  Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou par mail
Diplôme d'État d'Infirmier(e) exigé.
Sérieux, professionnalisme, engagement, flexibilité et capacité d'écoute du patient.
Une expérience dans le domaine médical est un plus. Â
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Encadrer et suivre la réalisation des projets CVC du début jusqu'à la livraison.
Gérer les budgets, la facturation et les aspects financiers des projets.
Assurer la relation et la satisfaction client tout au long du projet.
Appliquer tes connaissances techniques en CVC pour résoudre les problématiques spécifiques.
Coordonner les équipes techniques et les sous-traitants impliqués dans les projets. Où : Saint-Denis (93) Pour combien : 45kEUR brut/an Type de contrat : Intérim Entre nous ça va coller si tu as :
Entre 3 et 6 années d'expérience en gestion de projets CVC et une bonne maîtrise des enjeux financiers
Un permis B valide (obligatoire pour ce poste)
Disposes d'habilitations : Habilitation élec complet
Tu es organisé(e), proactif(ve) et tu as de bonnes capacités de communication
Capable de gérer le stress et de prendre des décisions efficacement Les + de la mission :
Une position clé dans des projets d'envergure
Un environnement dynamique et en constante évolution
Opportunités de développement professionnel REF : SP82284041
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Préparer l'espace de travail (échafaudage et dispositifs de sécurité)
Organiser le matériel nécessaire (béton, fers d'armatures, etc.)
Monter les coffrages et réserver les emplacements pour canalisations
Placer des armatures de fer pour le béton armé et installer des barres d'étais
Couler le béton, décoffrer et corriger les imperfections (grattage, ponçage)
Superviser l'opération lors de l'utilisation d'une grue pour le coffrage Où : 93200 Saint-Denis, France Pour combien : 13-14EUR brut de l'heure Type de contrat : intérim Entre nous ça va coller si tu as :
Entre 3 et 6 années d'expérience en coffrage banche
Un permis B valide (obligatoire pour ce poste)
Une grande rigueur dans le travail et un bon esprit d'équipe
La capacité à travailler en sécurité et à respecter les consignes Les + de la mission :
Panier repas
Indemnité de trajet Rejoins notre équipe et participe à la construction de l'avenir!
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Préparer les moules conformément aux plans de construction.
Couler le béton et surveiller son séchage.
Démouler les pièces en béton tout en respectant les consignes de sécurité.
Entretenir et préparer le matériel de coffrage.
Assurer la qualité du travail réalisé en suivant les directives techniques.
Travailler en équipe sur le chantier pour le bon avancement des travaux. Où : 93200 Saint-Denis, France Pour combien : entre 12.50 et 15EUR/heure Type de contrat : intérim Entre nous ça va coller si tu as :
Entre 1 et 3 ans d'expérience en tant que Coffreur.
Un permis B valide (obligatoire pour ce poste), car tu devras potentiellement te déplacer sur différents chantiers.
De la rigueur et une bonne capacité à lire les plans de construction.
Un bon esprit d'équipe pour travailler efficacement avec tes collègues.
La capacité de travailler dans le respect des consignes de sécurité et des délais. Les + de la mission :
L'opportunité de travailler sur des projets variés.
Une équipe dynamique et professionnelle.
La possibilité d'évoluer au sein de l'entreprise en fonction de tes compétences et de ton engagement.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Tirage de câbles aérien et sous-terrain
Raccordement client
Soudure au PB et branchement à la PMZ
Réaliser le SAV
Mesures avec le réflecto et photomètre
Travail en autonomie
Déplacements quotidiens chez les clients (B2C/B2B) Où : Saint-Denis, France Pour combien : entre 12EUR et 14EUR/heure Type de contrat : intérim Entre nous ça va coller si tu as :
1 à 3 années (minimum) d'expérience en qualité de Technicien en Fibre Optique et une expérience significative en tirage et raccordement
Un permis B valide (obligatoire pour ce poste)
Disposes d'habilitations : H0B0V, AIPR
Une bonne autonomie et sens de l'initiative Les + de la mission :
Mise à disposition d'un véhicule de service
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Organiser sur le terrain le travail de ton équipe
Répartir le travail et donner les instructions aux ouvriers
Assurer le suivi de l'avancement des travaux
Veiller à l'application des consignes de sécurité
Réaliser certains travaux avec ton équipe si nécessaire
Être le point de contact entre le terrain et la direction
Assurer le reporting de l'activité Où : Saint-Denis, France Pour combien : 15EUR brut de l'heure Type de contrat : intérim Entre nous ça va coller si tu as :
Un permis B valide (obligatoire pour ce poste)
Une capacité à travailler en équipe
De bonnes compétences organisationnelles
Un sens de la responsabilité et de l'autonomie
La capacité à résoudre les problèmes efficacement
Une bonne communication
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Installer des panneaux photovoltaïques sur divers types de toitures et structures.
Effectuer la maintenance préventive et corrective des installations.
Diagnostiquer les pannes et réparer les systèmes pour assurer leur bon fonctionnement.
Rédiger des rapports d'intervention détaillés après chaque visite sur site.
Veiller à respecter les normes de sécurité et environnementales en vigueur. Où : Saint-Denis, France Pour combien : 14 EUR/heure Type de contrat : intérim Entre nous ça va coller si vous avez :
Entre 1 et 3 ans d'expérience en qualité de Technicien photovoltaïque ou dans un domaine similaire.
Un permis B valide (obligatoire pour ce poste).
Des habilitations : Habilitation électrique H0-B2V-BR-BC, Hauteur terrasses pylônes châteaux d'eaux.
Une capacité à travailler en hauteur et en extérieur, quelle que soit la météo.
Une aptitude à diagnostiquer efficacement les problématiques techniques et à proposer des solutions.
Une forte sensibilité aux normes de sécurité et un engagement pour le respect de l'environnement.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dentistes (H/F). Â Avantages du poste :
Assurance professionnelle, formations régulières...
Aucun frais d'intermédiation pour le praticien
Statut salarié en CDI de 2 à  5 jours
Horaires flexibles à convenance
Rémunération entre 28 et 30%
 Assistant(e) dentaire attitré(e)
Planning rempli garantie  Avantage du centre :
Patientèle très nombreuse
Équipe dynamique, compétente et dévouée
Secrétaire pour toutes les tâches administratives
Environnement d'excellence avec matériel haute technologie
Emplacement à proximité des transports en commun et parking  Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Diplômé(e) et inscrit(e) au Conseil de l'Ordre des chirurgiens-dentistes en France. Qualités recherchées :  Sérieux; Professionnalisme; Engagement; Constance; Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.Â
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Dentistes (H/F). Â Avantages du poste :
Assurance professionnelle, formations régulières...
Aucun frais d'intermédiation pour le praticien
Statut salarié en CDI de 2 à  5 jours
Horaires flexibles à convenance
Rémunération entre 28 et 30%
 Assistant(e) dentaire attitré(e)
Planning rempli garantie  Avantage du centre :
Patientèle très nombreuse
Équipe dynamique, compétente et dévouée
Secrétaire pour toutes les tâches administratives
Environnement d'excellence avec matériel haute technologie
Emplacement à proximité des transports en commun et parking  Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Diplômé(e) et inscrit(e) au Conseil de l'Ordre des chirurgiens-dentistes en France. Qualités recherchées :  Sérieux; Professionnalisme; Engagement; Constance; Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.Â
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Installer de nouvelles infrastructures de recharge pour véhicules électriques conformément aux normes en vigueur.
Réaliser les opérations de maintenance préventive et corrective sur les bornes de recharge.
Diagnostiquer les pannes et effectuer les réparations nécessaires.
Rédiger les rapports d'intervention et assurer le suivi technique.
Conseiller et former les utilisateurs aux bonnes pratiques d'utilisation des infrastructures. Où : Saint-Denis, France Pour combien : 14EUR/heure Type de contrat : intérim Entre nous ça va coller si vous avez :
De 1 à 3 ans d'expérience en tant que Technicien IRVE ou dans des domaines similaires.
Un permis B valide (obligatoire pour ce poste), les déplacements étant essentiels à la réalisation de vos missions.
Des compétences techniques solides en électricité et électronique, et idéalement dans le domaine spécifique des infrastructures de recharge électrique.
Une capacité à travailler de manière autonome tout en étant capable de s'intégrer efficacement au sein d'une équipe.
Un souci du détail et une forte orientation vers la satisfaction client.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Préparer les fondations, couler des dalles et monter des murs (parpaings, briques, pierres, carreaux de plâtre).
Réaliser les enduits intérieurs et extérieurs.
Installer des échafaudages et des dispositifs de sécurité.
Interpréter les plans et les documents d'exécution.
Rénover des bâtiments anciens.
Assurer la maintenance de premier niveau de l'outillage et du matériel de chantier. Où : 93200 Saint-Denis, France Pour combien : entre 12.50EUR et 15EUR de l'heure Type de contrat : intérim Entre nous ça va coller si tu as :
Entre 6 et 10 ans d'expérience en qualité de Maçon avec un savoir-faire confirmé dans les travaux neufs et de rénovation.
Un permis B valide (obligable pour ce poste).
Une bonne connaissance des matériaux, des techniques de maçonnerie et des règles de sécurité.
Capable de travailler en équipe et de manière autonome.
Soucieux du détail et de la finition.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Analyser les données techniques pour la conception des projets IRVE
Réaliser des études de faisabilité et des estimations de coût
Préparer les dossiers techniques pour les équipes de terrain
Assurer le suivi des projets et le respect de la législation en vigueur
Collaborer avec différents intervenants (clients, fournisseurs, équipes internes)
Être force de proposition pour optimiser les solutions proposées Où : Saint-Denis, France Pour combien : 14 EUR/heure Type de contrat : intérim Entre nous ça va coller si vous avez :
De 1 à 3 ans d'expérience dans le domaine de l'électrotechnique ou des énergies renouvelables, idéalement lié aux IRVE
Un permis B valide (obligatoire pour ce poste)
Une bonne maîtrise des outils informatiques et techniques d'études
Une capacité à travailler de manière autonome et en équipe, avec une bonne organisation
Une bonne aptitude de communication et d'adaptation à différents interlocuteurs
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Installation de Structures : Mettre en place des structures en bois sur les chantiers de construction.
Réparation de Structures : Effectuer des réparations sur des structures en bois existantes.
Interprétation de Plans : Lire et comprendre des plans et dessins techniques.
Utilisation d'Outils Spécialisés : Employer des outils de charpentier pour couper, tailler et assembler des pièces en bois.
Coordination avec Autres Corps de Métier : Assurer la compatibilité des installations avec les autres travaux en cours.
Respect des Normes de Sécurité : Veiller au respect strict des normes de sécurité sur le chantier. Où : Saint-Denis (93) Salaire : 12EUR
15EUR / heure Contrat : intérim Nous recherchons un(e) candidat(e) passionné(e) par la charpenterie, avec une expérience significative dans le domaine. Le profil idéal pour ce poste est celui d'une personne ayant :
Expérience en Charpente : Au moins 5 ans d'expérience en tant que charpentier.
Connaissance des Matériaux et Techniques : Maîtrise des matériaux et des techniques de charpenterie modernes.
Connaissance des Normes de Sécurité : Familiarité avec les normes de sécurité en vigueur sur les chantiers.
Capacité de Travail en Équipe : Aptitude à collaborer efficacement avec d'autres corps de métier.
Rigueur et Organisation : Capacité à travailler avec précision et attention aux détails.
Maîtrise des Outils de Charpentier : Compétence dans l'utilisation d'outils spécialisés pour la coupe, la taille et l'assemblage du bois.
Interprétation de Plans Techniques : Aptitude à comprendre et à suivre des plans techniques complexes.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Installation et raccordement des infrastructures de recharge pour véhicules électriques.
Mise en service et paramétrage des bornes IRVE.
Diagnostic et dépannage des installations.
Respecter les normes de sécurité et les réglementations en vigueur.
Assurer un reporting régulier de ton activité. Où : Saint-Denis (93), France Pour combien : Entre 12EUR et 14EUR/h Type de contrat : intérim Entre nous ça va coller si tu as :
Entre 1 et 3 années d'expérience dans le domaine électrique, un plus si expérience spécifique en IRVE
Un permis B valide (obligatoire pour ce poste)
Des compétences en électricité reconnues et une bonne capacité de diagnostic
Une approche méthodique du travail, avec un souci du détail
Un bon relationnel, pour assurer une bonne communication avec les clients et l'équipe Les + de la mission :
Intégrer un secteur d'avenir et contribuer à la transition énergétique
Développer des compétences spécifiques en mobilité électrique REF : JDSP868e8e74
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 19H26/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assure l'accueil des enfants (3/11 ans) en dehors du temps scolaire (Accueil de loisirs associé aux écoles, temps d'activité périscolaire et cantine)
Conçoit, propose et met en œuvre des activités d'animations et de loisirs dans le cadre du projet éducatif et projet pédagogique du service
Mise en température des plats, mise en place de la table, entretien de la cantine et des sanitaires (ménage) Missions
planifier et organiser des temps d'activités
animer des projets d'activités de loisirs
appliquer et contrôler les règles de sécurité
assurer le dialogue et l'accueil des familles
contribuer à l'évaluation des projets d'activités Compétences/exigences Horaires : 11h00-14h15 (ALAE Mas-Cabardès) et 16h30-18h30 (ALAE Lastours) Placé sous l'autorité du directeur de l'ALAE multi-sites et de la responsable du service écoles-ALAE Bonnes connaissances des différentes étapes du développement physique, psychologique et affectif de l'enfant Maîtrise des règles relatives à l'accueil des enfants : sécurité, hygiène, sens des responsabilités Maîtrise des techniques d'animation et d'encadrement Savoir travailler en équipe Dynamique, motivé, sens de l'écoute, créativité Capacité d'organisation Disponibilité : remplacements possibles sur d'autres écoles, réunions d'équipe Ponctualité exigée Discrétion professionnelle
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, BAFA souhaité ou CAP Petite Enfance ou CAP AEPE
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 24 | Bâtiment-Travaux Publics : 12 |
| Commerce inter-entreprises : 8 | Services de Proximité : 4 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
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La page des Offres d'emploi à Lacombe
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