Offres d'emploi à Lacapelle-Biron

  1. Nouvelle-Aquitaine
  2. /
  3. Lot-et-Garonne
  4. /
  5. CC Fumel Vallée du Lot
  6. /
  7. Lacapelle-Biron

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Lacapelle-Biron sont disponible sur cette page.
Lacapelle-Biron fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Villeneuve-sur-Lot qui a un taux de chômage de 12.4 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Lacapelle-Biron, rendez-vous sur la page du salaire à Lacapelle-Biron. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Biron, à Gavaudun ou à Blanquefort-sur-Briolance.

Pôle emploi proche de Lacapelle-Biron

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Lacapelle-Biron. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Lacapelle-Biron.

Pôle emploi de Villeneuve-sur-Lot à 25.4 kmPôle emploi de Sarlat-la-Canéda à 40.9 km
Pôle emploi de Bergerac à 44.2 kmPôle emploi de Cahors Bellevue à 45.3 km

Les offres d'emploi

Agent / Agente des services hospitaliers( CDI )
Foyer « Jacques Delprat » à MONPAZIER ¨ Mission
l'Agent/e de Service Intérieur est responsable de l'application des règles liées à son m...

Entreprise : N/C Activité : Activités des sièges sociaux
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME J1301
Code pole emploi 199FLDW
Foyer « Jacques Delprat » à MONPAZIER ¨ Mission
l'Agent/e de Service Intérieur est responsable de l'application des règles liées à son métier. Il/elle est chargé/e de mettre en œuvre les moyens nécessaires avec des applications diverses. Il/elle est responsable des activités techniques du service et de sa bonne marche, en respectant les protocoles et procédures définies par l'établissement : Mission en lien avec l'entretien des locaux
Effectue les travaux de nettoyage et d'entretien des locaux et des surfaces des zones communes (halls, bureaux administratifs, sanitaires, salles d'activités, self.), ainsi que des parties privatives des résidents (sanitaires, literie, surfaces.) Mission en lien avec le traitement du linge- Gestion du linge sale : Traité par un prestataire : collecte pesée et départ Traité sur l'établissement
Gestion du linge propre : Traité par le prestataire : réception et distribution Traité sur l'établissement Mission en lien avec les repas
Assurer le transport des repas préparés par le prestataire. Accompagnement des résidents lors des repas
24 - MONPAZIER
Tâches possibles :
Utilisation de matériel de nettoyage, Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
Aide-soignant / Aide-soignante( CDD - 1 Mois )
DMS, un groupement d'employeurs spécialisé dans les secteurs social, médico-social et sanitaire, recherche pour l'un de ses adhérents un aide soig...
Entreprise : DEVELOPPEMENT MEDICO SOCIAL Activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 198QQYB
DMS, un groupement d'employeurs spécialisé dans les secteurs social, médico-social et sanitaire, recherche pour l'un de ses adhérents un aide soignant (H/F) ou un AES ( H/F) . Lieu: MONPAZIER Démarrage: Dès que possible. Profil recherché :
Etre titulaire du diplôme DEAS ou DEAES.
possibilité de profils non diplômés mais avec expérience dans le soin. Ce que nous vous offrons Stabilité et diversité : Travaillez dans différents types d'établissements tout en bénéficiant d'un employeur unique et d'un seul contrat. Évolution de carrière : Accédez à un parcours de formation structuré (diplômants, certifiants et développement de compétences). Avantages sociaux : Profitez des avantages du comité d'entreprise (CE) et d'une mutuelle d'entreprise. Environnement bienveillant : Rejoignez une équipe à taille humaine, portée par des valeurs de solidarité et d'entraide. Engagement en faveur de la diversité : Nous croyons à l'inclusion et à la diversité. À compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Pourquoi choisir DMS ? En rejoignant DMS, vous intégrez un groupement d'employeurs innovant qui vous offre : Une sécurité d'emploi dans un secteur en pleine évolution. Une opportunité d'explorer des environnements variés tout en développant vos compétences. Un cadre de travail valorisant et respectueux. Prêt(e) à contribuer au bien-être des résidents tout en donnant un élan à votre carrière ? Postulez dès aujourd'hui et rejoignez une structure qui fait la différence !
24 - MONPAZIER
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Menuisier / Menuisière d'agencement( CDD - 6 Mois )
Vous intégrez l'entreprise pour renforcer les équipes existantes, dans le cadre de son développement économique. Vous souhaitez vous investir dan...
Entreprise : SETZE ET FILS Activité : Travaux de menuiserie bois et PVC
  • Horaires : 38H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME F1140
Code pole emploi 198NWBR
Vous intégrez l'entreprise pour renforcer les équipes existantes, dans le cadre de son développement économique. Vous souhaitez vous investir dans l'entreprise. Vous travaillez sur les chantiers pour effectuer la pose des éléments de menuiseries intérieures et extérieures (fenêtres, cuisines, menuiseries, dressing, meubles, escaliers...) et faire de l'habillage bois. Vous avez une expérience sur le même type de poste, êtes autonome et organisé (e ). Vous êtes minutieux(se), aimez travailler le bois ou avez un goût prononcé pour le travail manuel. Vous devez être en capacité de savoir lire un plan, prendre des côtes et travailler avec différents outils. Vous intervenez principalement sur des chantiers locaux et dans le Grand Sud Ouest Vous travaillez du lundi au jeudi de 8h00 à 17h30 environ, et le vendredi uniquement le matin, 1 semaine sur 2. ******************************************Prise de poste immédiate *******************************************************
47 - MONTAGNAC SUR LEDE
Tâches possibles :
Réaliser les travaux de montage, d'assemblage, Réaliser une opération de ponçage, polissage, lissage, Assembler des structures en bois avec précision, Réaliser la pose d'éléments d'isolation et d'étanchéité sur des ouvrages en bois, Réaliser un gabarit
Agent / Agente d'entretien travaux à domicile( CDI )
Poste de gardien au sein d'une résidence séniors à Marmande qui nécessite la maitrise de plusieurs taches: la partie lingerie,l'entretien des part...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1203
Code pole emploi 3552612
Poste de gardien au sein d'une résidence séniors à Marmande qui nécessite la maitrise de plusieurs taches: la partie lingerie,l'entretien des parties communes de la résidence ainsi que le service au restaurant environ sept nuits d'astreintes seront à effectuer par mois et un week end sur deux sur le site pour plus de renseignements veuillez prendre rendez vous afin de se rencontrer Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI Rémunération : 1 400,00€ à 1 500,00€ par mois Nombre d'heures : 35 par semaine Permis/certification: * Permis B (Requis) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 01/01/2026
47 - Parranquet
Tâches possibles :
Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration( CDI )
Description de l'entreprise Domino's Pizza, leader mondial de la pizza livrée et à emporter, est à la recherche d'un(e) Employé(e) Polyvalent(e) d...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1603
Code pole emploi 3296898
Description de l'entreprise Domino's Pizza, leader mondial de la pizza livrée et à emporter, est à la recherche d'un(e) Employé(e) Polyvalent(e) dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Avec plus de 17 000 magasins dans plus de 90 pays, nous sommes fiers de fournir des pizzas de qualité supérieure et un service exceptionnel à nos clients depuis plus de 60 ans. Description du poste En tant qu'employé(e) polyvalent(e) chez Domino's, vous jouerez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement des opérations quotidiennes du magasin. Vous serez en charge de la préparation des commandes, de l'accueil des clients, de la prise des commandes, et de la livraison en scooter ou en vélo électrique. Ce poste offre une excellente opportunité de développer vos compétences en restauration rapide tout en contribuant au succès continu de notre établissement. Responsabilités : * Accueillir les clients et prendre leurs commandes avec courtoisie et efficacité. * Préparer les pizzas et autres produits en respectant les normes de qualité Domino's. * Effectuer les livraisons en scooter ou en vélo électrique. * Maintenir la propreté et l'organisation du magasin. * Garantir la satisfaction client en répondant à leurs questions et en traitant leurs préoccupations de manière professionnelle. Profil recherché Nous recherchons des candidats avec un fort esprit d'équipe, le sens du service client, et l'envie d'apprendre. Qualifications requises : * Motivation et dynamisme. * Capacité à travailler efficacement dans un environnement rapide et sous pression. * Flexibilité au niveau des horaires, y compris les soirées, les week-ends et les jours fériés. * Une première expérience dans la restauration rapide est un plus, mais les débutants sont les bienvenus. * Permis AM/BSR/Permis B requis pour les livraisons. Avantages * CDI à temps partiel, selon vos disponibilités. * Formation complète sur les procédures opérationnelles de Domino's. * Opportunités d'évolution professionnelle au sein de l'entreprise. * Réductions sur les repas pour les employés. * Environnement de travail stimulant et dynamique. Autres informations * Merci de préciser vos disponibilités lors de votre candidature. * Type d'emploi : Temps partiel, CDI * Programmation : Disponible le week-end, travail en soirée, heures supplémentaires possibles. Si vous êtes motivé(e), orienté(e) vers les résultats et passionné(e) par le service client, postulez dès maintenant pour rejoindre notre équipe en tant qu'employé(e) polyvalent(e) chez Domino's ! Soumettez votre candidature en ligne ou venez nous rencontrer en magasin pour en savoir plus sur cette passionnante opportunité de carrière. Type d'emploi : Temps partiel, CDI Horaires : * Disponible le week-end * Heures supplémentaires * Travail en soirée Lieu du poste : En présentiel Localisation du poste: 33 Boulevard Gambetta, Marmande, Nouvelle-Aquitaine 47200 Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 11,88€ à 13,03€ par heure Lieu du poste : En présentiel
47 - Parranquet
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice de machine à pigmenter( CDI )
ST. DALFOUR SAS, société agro-alimentaire localisée à Marmande (47200), spécialisée dans la fabrication de produits haut de gamme exportés dans...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2407
Code pole emploi 3617854
ST. DALFOUR SAS, société agro-alimentaire localisée à Marmande (47200), spécialisée dans la fabrication de produits haut de gamme exportés dans plus de 80 pays recrute Conducteur de machines H / F. Profil : Sens des responsabilités Travail en équipe Respect des règles d'hygiène, de sécurité et de qualité Autonomie Débutant accepté Descriptif du poste : Vous travaillez sur différentes lignes de fabrications ou de conditionnement avec conduite de machine semi-automatisée ou automatisée. Au quotidien : * Organisation de son poste de travail selon un cahier des charges bien défini * Adapter le travail aux cadences, optimiser la productivité de la ligne * Réalisation de vérifications et de réglages suivant les demandes * Utilisation de l'outil informatique * Gestion de la traçabilité * Passage de consignes * Echange d'informations avec le service production, qualité, et maintenance Compétences : * Gestion de l'alimentation des lignes * Réactivité et adaptation en fonction des contraintes et des imprévus * Anticiper une conduite de ligne et gérer la traçabilité informatique * Communiquer avec l'équipe Conditions : CDI, 35H, poste en horaire d'équipe 2x8/3x8. Rémunération : annuelle évolutive suivant expérience et qualifications Primes (13ème mois, ancienneté, autres.), Heures Supplémentaires, Participation, et Avantages Sociaux Répondre à l'offre : Vous souhaitez rejoindre une société à valeur humaine, soucieuse du bien-être et de la qualité de vie au travail de ses salariés, envoyez votre CV et lettre de motivation Recrutement IMMEDIAT. Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : * Intéressement et participation * Réductions tarifaires * RTT Lieu du poste : En présentiel
47 - Parranquet
Tâches possibles :
Ajusteur-monteur / Ajusteuse-monteuse aéronautique( CDI )
Descriptif : L'ajusteur réalise l'ajustage manuel des pièces aéronautiques (bords d'attaque) conformément aux dossiers de fabrication, dans le re...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2901
Code pole emploi 3554299
Descriptif : L'ajusteur réalise l'ajustage manuel des pièces aéronautiques (bords d'attaque) conformément aux dossiers de fabrication, dans le respect des coûts, qualité et délais de production. Il participe activement à la démarche d'amélioration continue de l'entreprise. Activités confiées :
Appliquer le dossier de fabrication (fiches suiveuses, instructions, croquis)
Réaliser les opérations d'ajustage (traçage, taraudage, sciage, lamage, fraisurage, alésage, redressage, ébavurage.) Ragréer la pièce jusqu'à obtention de l'épaisseur et des dimensions spécifiées dans le dossier de fabrication
Effectuer un contrôle visuel d'aspect en fonction des exigences du dossier de fabrication et de la fiche de contrôle intégré
Remplir les documents associés au suivi de production et contrôle qualité de la pièce (fiche traçabilité, auto-contrôle, FNC). Profil recherché : Nous recherchons des professionnel(le)s expérimenté(e)s, ou motivé(e)s par la découverte du secteur aéronautique ! Etre issu(e) d'activités ou de formation mécanique, maintenance, chaudronnerie, carrosserie, ou travail des métaux serait particulièrement apprécié. Savoir être et aptitudes professionnels attendus * Capacité à travailler en autonomie * Rigueur, dextérité manuelle et précision * Sens de la qualité * Capacité d'organisation de son travail selon les priorités et les objectifs. Poste en horaires 3x8 permettant un bon équilibre vie pro/vie perso, et de nombreux avantages (RTT, congés ancienneté, intéressement, participation, prime transport, mutuelle familiale avantageuse, crèche d'entreprise, avantages CSE...). Vous souhaitez vous investir sur le long terme dans un secteur d'activité porteur, au sein d'une usine leader sur son activité, transmettez nous votre candidature ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1 900,00€ par mois Avantages : * Crèche d'entreprise * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * RTT Lieu du poste : En présentiel
47 - Parranquet
Tâches possibles :
Conseiller vendeur / Conseillère vendeuse à domicile( CDI )
Médical-Ortho by MedicSupply, entreprise spécialisée dans l'orthopédie sur mesure et de série, le maintien à domicile, la délivrance de disposi...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1424
Code pole emploi 3554131
Médical-Ortho by MedicSupply, entreprise spécialisée dans l'orthopédie sur mesure et de série, le maintien à domicile, la délivrance de dispositifs médicaux et de confort, le handicap et l'oxygénothérapie cherche un(e) vendeur (se), conseiller (e). Une expérience d'un an sur un poste similaire ainsi que la connaissance des différents dispositifs médicaux seraient un plus. Vous assurez principalement la vente et le développement du chiffre d'affaires du magasin en préconisant les solutions adaptées aux clients et vous assurez la relation avec les aidants, les prescripteurs et les équipes de MEDICAL-ORTHO by MedicSupply. En qualité de vendeur (se) : Vous assurez des missions d'organisation et de tenue du magasin. Vous réalisez les ouvertures et fermetures et êtes amené à travailler sur nos différents points de vente. Vous effectuez des reporting d'activité régulier et participez à des réunions d'activités. Vous participez aux inventaires, aux réapprovisionnements du magasin et vous veillez au contrôle du stock. Vous suivez et analysez les indicateurs du magasin. Vous participez aux réunions d'activité et assurez le lien entre les différentes équipes (magasins, technicien, logistique). Vous assurez également le rôle d'assistant(e) commercial(e) auprès de l'équipe commerciale en assurant la réalisation et le suivi des devis. Contrat 39 heures/semaine (35h + 4 heures supplémentaires) Une bonne aisance sur l'utilisation des outils informatiques est nécessaire. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 21 000,00€ à 26 000,00€ par an Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
47 - Parranquet
Tâches possibles :
Coach sportif( CDI )
Tu veux relever un vrai défi ? Une toute nouvelle salle de Pilates Reformer ouvre bientôt à Marmande, et on cherche un(e) coach sportif passionné(...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1217
Code pole emploi 3618671
Tu veux relever un vrai défi ? Une toute nouvelle salle de Pilates Reformer ouvre bientôt à Marmande, et on cherche un(e) coach sportif passionné(e) pour en prendre les commandes. Pilates Matwork 1&2 exigée. Formation reformer possible. Ta mission : * Gérer le studio au quotidien * Animer les cours de Pilates Reformer * Accueillir, conseiller et fidéliser les clients * Participer au développement d'un projet neuf et ambitieux Profil recherché : * Diplôme en sport / activité physique (BPJEPS, STAPS, CQP) * Dynamique, autonome et responsable * Envie de s'investir dans un concept innovant * Une formation au Pilates Reformer est un plus (sinon, possible accompagnement) Poste : * Temps plein * Ouverture prochaine à Marmande (47) * Salaire selon profil Un projet neuf, une salle moderne, une vraie liberté d'action. Si tu veux être le pilier de cette nouvelle aventure, c'est le moment. → Candidature : CV + petit mot sur toi. Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI, Indépendant / freelance Rémunération : 1 800,00€ à 3 000,00€ par mois Avantages : * Intéressement et participation Lieu du poste : En présentiel
47 - Parranquet
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repas...
Entreprise : Instan 47 Lot-et-Garonne Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3817065
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
47 - Dévillac
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne agricole( CDI )
Description du poste : À propos de l'entreprise : Notre client, une entreprise reconnue dans le secteur des équipements agricoles, recherche un Méc...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1603
Code pole emploi 3807518
Description du poste : À propos de l'entreprise : Notre client, une entreprise reconnue dans le secteur des équipements agricoles, recherche un Mécanicien Agricole passionné et expérimenté pour rejoindre son équipe. Si vous êtes motivé par les défis techniques et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et innovant, cette opportunité est faite pour vous. Description du poste : En tant que Mécanicien Agricole, vous serez responsable de l'entretien, de la réparation et de la maintenance des équipements agricoles. Vous jouerez un rôle clé en garantissant la performance et la durabilité des machines utilisées par nos clients. Vos missions principales seront : Diagnostic et réparation :***Identifier les pannes mécaniques, hydrauliques et électriques des équipements agricoles. * Effectuer les réparations nécessaires pour remettre les machines en état de fonctionnement optimal. * Réaliser les opérations de maintenance préventive et corrective. Entretien des véhicules :***Assurer les révisions périodiques et les contrôles de routine des tracteurs, moissonneuses-batteuses, et autres machines agricoles. * Réaliser les réglages nécessaires pour optimiser les performances des équipements. * Effectuer les contrôles de sécurité avant restitution aux clients. Documentation et rapports :***Remplir les fiches techniques d'intervention et les rapports de maintenance. * Utiliser les outils de diagnostic informatisés pour identifier et résoudre les problèmes. Collaboration et communication :***Conseiller les clients sur les interventions nécessaires et répondre à leurs questions. * Assurer une communication claire et professionnelle avec les clients concernant l'état de leurs équipements. Description du profil :***Formation en mécanique agricole ou équivalent (CAP, Bac Pro, BTS). * Expérience significative en tant que mécanicien d'équipements agricoles. * Compétences techniques en mécanique, hydraulique, électricité et électronique des machines agricoles. * Capacité à diagnostiquer et résoudre des problèmes complexes. * Sens de l'organisation, rigueur et esprit d'équipe. * Bonnes compétences en communication et service client.
47 - Laussou
Tâches possibles :
Pharmacien / Pharmacienne en officine( CDI )
Nous souhaitons intégrer un Pharmacien (H/F) pour une position en Pharmacie d'Officine, contrat CDI, à Temps plein (35 h/semaine) basé à MONPAZIER...
Entreprise : N/C Activité : Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification : Cadre
Code ROME J1202
Code pole emploi 3325792
Nous souhaitons intégrer un Pharmacien (H/F) pour une position en Pharmacie d'Officine, contrat CDI, à Temps plein (35 h/semaine) basé à MONPAZIER (24540 , Nouvelle-Aquitaine
France ** LOGE ** ). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Commander les produits
Vérifier les livraisons
Réceptionner les commandes, ranger et classer les produits reçus
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Coordonner, superviser et manager une équipe
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Renforcer l'équipe durant une période de congés et/ou d'accroissement de l'activité
Veiller à la bonne circulation de l'information
Remplacer le titulaire de l'officine Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
24 - Monpazier
Tâches possibles :
Carrossier-peintre / Carrossière-peintre( CDI )
Au sein de nos ateliers carrosserie, vous devez : Etre en mesure de réaliser un diagnostic des travaux à réaliser Assurer les interventions demandÃ...
Entreprise : Recrutement Réseau Renault Activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1606
Code pole emploi 2796396
Au sein de nos ateliers carrosserie, vous devez : Etre en mesure de réaliser un diagnostic des travaux à réaliser Assurer les interventions demandées sur les véhicules (réparation, entretien, maintenance) Effectuer la remise en état de la carrosserie et de la peinture dans le strict respect de l'ordre de réparations ou du rapport d'expertise Documenter et commander les pièces de rechange Effectuer les contrôles complémentaires avant restitution du véhicule au client Salaire suivant expérience poste sur 39h semaine Poste a pourvoir immédiatement Etre ponctuel Vous : Etes diplômé/e d'une formation de niveau BEP à Bac professionnel (carrosserie-peinture), CQP Disposez d'une expérience dans le poste
24 - Monpazier
Tâches possibles :
Hôte / Hôtesse de caisse( CDI )
Sous la responsabilité de votre manager, vous avez un rôle clé dans la satisfaction de nos clients en étant disponible et bienveillant. En accueil...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1505
Code pole emploi 3969218
Sous la responsabilité de votre manager, vous avez un rôle clé dans la satisfaction de nos clients en étant disponible et bienveillant. En accueillant les clients au moment de leur passage en caisse, vous participez à leur fidélisation. Vous effectuez l'enregistrement des achats et réalisez l'encaissement dans le respect des procédures afin d'assurer le bon déroulement du passage en caisse. Vous êtes responsable de la bonne tenue de votre caisse dans un objectif d'amélioration de l'expérience client. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Dynamique et enthousiaste, vous avez un réel sens du contact client et grâce à vos qualités relationnelles, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée.Vous bénéficiez d'une rémunération composée d'un salaire fixe + mutuelle, participation aux bénéfices environ 2 mois, 5 semaines de congés payés et  5% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
24 - Lavaur
Tâches possibles :
Assistant administratif / Assistante administrative( CDI )
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons, nos process, nos méthodes et nos outils inf...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1607
Code pole emploi 3721911
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons, nos process, nos méthodes et nos outils informatiques, vous serez responsable de la fiabilité de la base de données des articles disponibles en magasin (fichier) afin de permettre le passage des articles en caisse au bon prix et fiabiliser les stocks.Pour ce faire :Vous tiendrez à jour le fichier via le logiciel interne (Mercalys) ;Vous traiterez l'ensemble des erreurs et anomalies remontées des secteurs caisses/accueil, rayons et e-commerce ;Vous transmettrez les commandes et assurerez la mise à jour des stocks. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent. Vous avez le sens de l'analyse et l'esprit de synthèse, vous savez interagir avec l'ensemble des services et rayons en vue de proposer à nos clients les articles disponibles au bon prix. Vous faites preuve de rigueur au quotidien et bénéficiez d'une expérience professionnelle dans la grande distribution de préférence.Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + 13ième mois + participation/intéressement de 2 mois environ + mutuelle prise en charge à 50% , 5 semaines de congés payés et 5 % de remise sur vos achats.Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement.Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
24 - Lavaur
Tâches possibles :
Employé / Employée de rayon épicerie( CDI )
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1507
Code pole emploi 3619781
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute des besoins clients, vous disposerez les produits et marchandises dans les rayons selon les consignes de rangement, d'emplacement et de présentation. Vous réaliserez l'inventaire des produits en stock et serez acteur de leur renouvellement, en collaboration avec votre manager, chef de rayon PGC. Vous assisterez avec sourire et bienveillance les clients dans votre rayon. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Avec ou sans formation, avec ou sans expérience, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur.Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + 13ième mois + participation (2mois) + mutuelle financée à 50%, 5 semaines de congés payés et 5% de remise sur vos achats. Poste évolutif. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement.HORAIRES DE 5H A 9H ENVIRON DU LUNDI AU SAMEDI  Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
24 - Lavaur
Tâches possibles :
Préparateur / Préparatrice au drive( CDI )
Vous contribuez activement au développement de l'activité Drive du point de vente :De la récupération d'une commande jusqu'à sa clôture, vous s...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1113
Code pole emploi 3109980
Vous contribuez activement au développement de l'activité Drive du point de vente :De la récupération d'une commande jusqu'à sa clôture, vous suivez chaque étape de préparation afin d'optimiser le processus ;Vous préparez chaque commande dans le respect des incontournables qualité définis et dans un souci constant de satisfaction client (choix et respect du produit, respect de la chaîne du froid etc.) ;Ambassadeur de l'enseigne dans le cadre de ce service, vous offrez à votre client un accueil et service personnalisé à l'écoute de ses besoins. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Avec ou sans formation, avec ou sans expérience, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur.Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe 1500€ X 15 mois + + mutuelle prise en charge à 50% par l'entreprise, 5 semaines de congés payés et 5% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
24 - Lavaur
Tâches possibles :
Employé / Employée de rayon épicerie( CDI )
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1507
Code pole emploi 2295257
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute des besoins clients, vous disposerez les produits et marchandises dans les rayons selon les consignes de rangement, d'emplacement et de présentation. Vous réaliserez l'inventaire des produits en stock et serez acteur de leur renouvellement, en collaboration avec votre manager, chef de rayon PGC. Vous assisterez avec sourire et bienveillance les clients dans votre rayon.
24 - Lavaur
Tâches possibles :
Hôte / Hôtesse de caisse( Contrat à durée indéterminée )
Sous la responsabilité de votre manager, vous avez un rôle clé dans la satisfaction de nos clients en étant disponible et bienveillant. En accueil...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME D1505
Code pole emploi 2013667
Sous la responsabilité de votre manager, vous avez un rôle clé dans la satisfaction de nos clients en étant disponible et bienveillant. En accueillant les clients au moment de leur passage en caisse, vous participez à leur fidélisation. Vous effectuez l'enregistrement des achats et réalisez l'encaissement dans le respect des procédures afin d'assurer le bon déroulement du passage en caisse. Vous êtes responsable de la bonne tenue de votre caisse dans un objectif d'amélioration de l'expérience client. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Dynamique et enthousiaste, vous avez un réel sens du contact client et grâce à vos qualités relationnelles, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée.Vous bénéficiez d'une rémunération composée d'un salaire fixe + mutuelle, participation aux bénéfices environ 2 mois, 5 semaines de congés payés et  5% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
24 - LAVAUR
Tâches possibles :
Responsable de rayon produits alimentaires( CDI )
Après une période d'intégration immersive au sein du magasin et de l'équipe qui vous sera confiée, vous garantirez la satisfaction des clients, g...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1502
Code pole emploi 3976883
Après une période d'intégration immersive au sein du magasin et de l'équipe qui vous sera confiée, vous garantirez la satisfaction des clients, gérerez votre compte d'exploitation dans le respect des objectifs fixés et managerez une équipe de 20 collaborateurs, tout en étant responsable de la dynamique commerciale du rayon. Véritable acteur du quotidien de votre équipe, vous favoriserez le développement des compétences de vos collaborateurs. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Vous avez le sens du travail d'équipe et collaboratif. Capacité d'organisation et leadership vous caractérisent et vous permettent de faire grandir vos collaborateurs. La satisfaction client est pour vous au cœur de vos priorités ? Plus qu'un parcours, ce que nous recherchons avant tout c'est une personnalité !Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + prime + 13ième mois + participation (2 MOIS)+ mutuelle prise en charge à 50%,5 semaines de congés payés et 5% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
24 - Lavaur
Tâches possibles :
Vendeur / Vendeuse en produits diététiques( CDI )
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé d'accueillir et de conseiller vos clients selon ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1106
Code pole emploi 3973226
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé d'accueillir et de conseiller vos clients selon leurs besoins et votre assortiment. Véritable ambassadeur de nos produits, vous aurez pour mission quotidienne, la théâtralisation du rayon afin de le rendre attrayant et innovant. Garant de la qualité de vos produits, vous assurez leur conservation et l'hygiène de votre rayon et apportez un soin tout particulier à l'assortiment des poissons. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Issu d'un CAP au minimum avec ou sans expérience, ou d'une formation de Vente en Produits Frais ou avec une expérience en grande distribution, vous avez le goût du contact client et vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur.Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe +13ième mois + participation (2mois) + mutuelle prise à 50%, 5 semaines de congés payés et 5% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
24 - Lavaur
Tâches possibles :
Délégué médical hospitalier / Déléguée médicale hospitalière( CDI )
Pour notre client spécialisé dans le domaine dermo- cosmétique, nous recherchons deux Hospitality Officer.Vous assurez quotidiennement le lien avec...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1412
Code pole emploi 3957900
Pour notre client spécialisé dans le domaine dermo- cosmétique, nous recherchons deux Hospitality Officer.Vous assurez quotidiennement le lien avec Phone Régie au travers des missions suivantes :Accueil et accompagnement des visiteurs et des occupantsMise en avant des services Hospitality dAccueil (taxi, prêts, café)Support administratifGestion du courrierGestion et promotion des services sur siteSuivi des statistiques daccueilConseiller les occupants selon leurs besoins et apporter des solutions Autres missions administratives annexes Les postes sont à pourvoir le 8 décembre dans le cadre dun CDI à temps complet (39h) du lundi au vendredi.Poste 1 :Lundi, mardi, jeudi : 7hh30 ; 12hh30Mercredi, vendredi : 7hh30 ; 12hhPoste 2:Lundi, mardi, jeudi : 08hh30 ; 14hh00Mercredi, vendredi : 9hh30 ; 14hh00Localisation: Lavaur ()
Cauquillous.Une formation de plusieurs jours sera programmée, afin de vous accompagner au mieux dans votre prise de poste et dassurer une qualité de service optimale à notre client.Rémunération et avantages,7 brut/mois / brut/heure + heures supplémentaires + primes (ponctualité de 100 brut/trimestre proratisée) Avantages sociaux (participation aux bénéfices, CSE, mutuelle, carte titre restaurant de 7 /jour, remboursement à hauteur de 50% du titre de transports en commun).Perspectives d'évolution à partir d'un an d'anciennetéProcessus de recrutement : Pré-entretien téléphonique Entretien physique avec un(e) chargé(e) de recrutement Entretien avec le manager  Vous avez au minimum un niveau danglais conversationnel ou courant.Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et votre orthographe est irréprochable. En bon Welcomer, vous avez le sens du service, votre présentation est soignée et professionnelle.
24 - Lavaur
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne semences( CDI )
Notre client situé à LAVAUR opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles.Quels défis captivants un poste de Te...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME A1304
Code pole emploi 3957865
Notre client situé à LAVAUR opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles.Quels défis captivants un poste de Technicien(ne) en production de semences de tournesol (F/H) suscite-t-il pour vous ? Ce rôle implique l'organisation efficace de la production agricole et la coordination des activités sur le terrain pour garantir des résultats optimaux
Assurer la supervision des opérations agricoles, du semis à la récolte, ainsi que des activités post-récolte
Participer à l'élaboration du plan de production des lignées parentales et à la certification des semences
Gérer les activités d'égrenage, les analyses de pureté génétique et la mise à jour des bases de données Vous pouvez également bénéficier des avantages suivants : En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle. Nous recherchons un(e) Agent technique agricole (F/H) avec une expertise en production de semences et gestion d'équipe.
Expérience de 2 ans minimum en production agricole, de préférence en semences de tournesol
Maîtrise des techniques de gestion de stock et utilisation avancée d'Excel
Capacité à superviser des équipes jusqu'à 10 personnes et à coordonner des opérations agricoles
Diplôme en agriculture ou qualification équivalente recommandé, la maîtrise de l'anglais est un atout Processus de recrutement Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics !
24 - Lavaur
Tâches possibles :
Responsable de bureau de banque( CDI )
Dans le cadre de ce poste, vous gérez de façon autonome l'activité comptable de dossiers BA : saisie, production et déclaration de TVA, préparati...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME C1207
Code pole emploi 3952806
Dans le cadre de ce poste, vous gérez de façon autonome l'activité comptable de dossiers BA : saisie, production et déclaration de TVA, préparation de bilan... Vous êtes également impliqué dans le développement des missions. Vous apportez à vos clients des conseils dans leurs problématiques (business plan, reporting, tableaux de bord, amélioration de la performancep>
24 - Lavaur
Tâches possibles :
Ajusteur-monteur / Ajusteuse-monteuse( CDI )
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e)Ajusteur Monteur H/F passionné(e) par le bâtiment et vous aimez voir le fruit de votre travail ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2901
Code pole emploi 3932473
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e)Ajusteur Monteur H/F passionné(e) par le bâtiment et vous aimez voir le fruit de votre travail s'élever ? Nous cherchons un talent autonome et polyvalent pour rejoindre nos équipes !Au départ du dépôt, vous vous déplacerez à la journée sur des chantiers locaux pour des missions variées et concrètes : Montage de charpentes métalliques. Pose de bardage, de couverture et de serrurerie (garde-corps, escaliers, passerelles, etc.). Installation des accessoires de finition. Vous êtes la clé de voûte de nos projets ! Maîtrise indispensable de la lecture de plan et des techniques de montage/levage en construction métallique. Aptitude au travail en hauteur et respect strict des consignes de sécurité (sécurisation de zone incluse). Polyvalence dans l'assemblage et la fixation d'éléments divers (structures, bardage, couverture). Autonomie, ponctualité, motivation et un excellent esprit d'équipe. Un PLUS ? Si vous possédez le CACES Nacelle/Chariot télescopique et une formation Travail en hauteur, vous êtes le candidat idéal !
24 - Lavaur
Tâches possibles :
Chef / Cheffe de rayon fruits et légumes( CDI )
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec le rayon poissonnerie, nos process et l'équipe, vous prendrez la re...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1502
Code pole emploi 2795551
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec le rayon poissonnerie, nos process et l'équipe, vous prendrez la responsabilité du rayon, centre de profit stratégique pour le PDV et rendez-vous incontournable pour nos clients. Véritable ambassadeur de nos engagements et de notre image de Producteurs & Commerçants auprès de nos clients, vous accueillerez et vendrez, gérerez les commandes, les rotations, les stocks et la scénarisation du rayon, dans le respect des normes inhérentes à l'activité fruits et légumes. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Titulaire d'un CAP Poissonnier ou d'une expérience significative en vente ou dans la grande distribution, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur.Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe selon votre expérience X 13 mois + primes + participation environ 2 mois + mutuelle à 50% prise en charge par l'entreprise, 5 semaines de congés payés et 5% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
24 - Lavaur
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
Oxilia est un acteur majeur des services à la personne. Notre mission est de mettre en relation les prestataires de services à domicile avec les par...
Entreprise : "" Activité : Aide à domicile
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 3242117
Oxilia est un acteur majeur des services à la personne. Notre mission est de mettre en relation les prestataires de services à domicile avec les particuliers qui ont besoin d'assistance, de prise en charge au domicile. Oxilia vous propose cette offre d'emploi à pourvoir prochainement. Le poste Missions : La Fédération APAJH recherche un e Aide Soignant e ou un e Accompagnant e Educatif et Social à temps complet pour une durée indéterminée Finalité du poste : Assurer le bien être des personnes adultes en situation de handicap accueillies et contribuer à leur épanouissement en les accompagnant dans tous les gestes de la vie quotidienne en leur apportant les soins nécessaires et en les aidant dans le maintien ou le développement de leur autonomie Vous contribuerez notamment aux missions suivantes : Principales missions : Aider à réaliser les gestes de la vie quotidienne toilettes coucher lever habillage repas déplacements réfection des lits. Assurer auprès des usagers les soins d'hygiène et de confort Evaluer les besoins des personnes accueillies Participer à l'évaluation des projets personnalisés des usagers dans leur domaine de compétences Participer à certaines animations quotidiennes ou sorties Participer aux réunions de serviceMissions complémentaires : Connaitre et participer à l'élaboration des documents du foyer : règlement de fonctionnement rapport d'activité . Etre force de proposition pour des améliorations continues de la qualité des prestations proposées grâce à une implication régulière pour la démarche qualité APAJH et la norme ISOAttendus complémentaires : Savoir prioriser ses interventions et gérer les urgences Avoir la capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire et en binôme Savoir travailler en horaires décalés Savoir rendre compte de son travail de façon pertinente complète et concise à sa hiérarchieLieu de travail : Lavaur 81 Nature et durée du contrat : CDI temps completRémunération : selon CCN51 et compétences ancienneté Présentation de l'établissement : Le Foyer d'Accueil Médicalisé FAM de Lavaur a pour mission d'accueillir en internat 40 personnes adultes handicapées physiques mentales ou atteintes de handicaps associés dont l 'état de dépendance nécessite l'assistance de professionnels pour effectuer la plupart des actes essentiels de la vie courante ainsi qu'une surveillance médicale et des soins constants Présentation de la Fédération : La Fédération APAJH premier acteur généraliste dans le secteur du handicap s'engage par son action militante pour une réelle société inclusive Présente dans le débat citoyen la Fédération APAJH intervient à tous les niveaux de l'Etat pour promouvoir ses valeurs La Fédération APAJH fédère 92 associations sur le territoire dont tous les DOM Elle est aussi gestionnaire de 171 structures en gestion directe employant 4000 salariés Au total l'APAJH gère 700 établissements et services tous types de handicap tous les âges de la vie Profil Diplômes Autres critères : Diplôme : Diplôme d'Etat d'aide soignant ou Diplôme d'Etat d'Accompagnant Educatif et SocialCompétences : Capacités d'observation et de travail en équipe pluridisciplinaire Capacités de communication et de traçabilité de ses interventions Maîtriser les outils bureautiques Autonome et organisé e Vous êtes une personne dynamique efficace organisée rigoureuse avec un fort esprit d'équipe Vous avez une expérience auprès des personnes en situation de handicap d'un public jeune vous connaissez le monde de la psychiatrie Vous souhaitez accompagner des parcours de vie et soutenir les changements Vous recherchez une organisation qui vous permet de travailler directement avec les personnes accompagnées et souhaitez intégrer une équipe impliquée pour construire avec nous une société inclusive Vous maitrisez l'utilisation d'une messagerie professionnelle et les logiciels de base Word Excel à minima Vous savez prioriser et gérer les éventuelles urgences
24 - Lavaur
Tâches possibles :
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable( CDI )
Vous encadrez une personne autonome qui intervient sur la saisie, les déclarations TVA et la pré révision et prenez en charge un portefeuille de do...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1211
Code pole emploi 3952379
Vous encadrez une personne autonome qui intervient sur la saisie, les déclarations TVA et la pré révision et prenez en charge un portefeuille de dossiers. Vous êtes également en charge de la tenue comptable et de la révision des dossiers. Idéalement, vous avez déjà sorti des comptes pour la révision et êtes autonome jusqu'à la déclaration de TVA. Vous êtes supervisé par un Chef de mission.
24 - Lavaur
Tâches possibles :
Médecin généraliste( CDI )
Oxilia est un acteur majeur des services à la personne. Notre mission est de mettre en relation les prestataires de services à domicile avec les par...
Entreprise : "" Activité : Aide à domicile
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1102
Code pole emploi 3624091
Oxilia est un acteur majeur des services à la personne. Notre mission est de mettre en relation les prestataires de services à domicile avec les particuliers qui ont besoin d'assistance, de prise en charge au domicile. Oxilia vous propose cette offre d'emploi à pourvoir prochainement. Votre missionPériode : Du : 13 10 2025
Au : 31 10 2025Intervention en journée de 9H00 du lundi au vendredi en Médecine PolyvalentePossibilité de fractionner les périodes d'interventions
1 semaine minimumService : Médecine interne20 lits d 'hospitalisation en binôme avec un autre MédecinRémunération proposée par l'établissement :Frais de déplacement plafonnés à 300€ et logement mis à disposition46 89€ nets heure Votre profilAdecco Médical Médecins recherche un Médecin Généraliste H F thésé avec une inscription à jour à l 'Ordre des Médecins en France et non PH temps pleinA propos de nousAdecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical paramédical et pharmaceutique La pluralité de nos contrats CDI vacation et CDI Intérimaire nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées médecin bloc rééducation petite enfance handicap pharmacie. sont à vos côtés 7j 24h Grâce à notre appli mobile choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment Adecco Medical vous souhaite la bienvenue en vous offrant une prime de 400 euros dès 400 heures travaillées en et ou en vacation dans les 6 mois suivants la date d'activation de votre dossier
24 - Lavaur
Tâches possibles :
Préparateur / Préparatrice de commandes( CDI )
KALISS DIFFUSION est spécialisée dans l'univers du linge de table et linge de maison, offrant des produits de qualité aux professionnels du secteur...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1103
Code pole emploi 3673075
KALISS DIFFUSION est spécialisée dans l'univers du linge de table et linge de maison, offrant des produits de qualité aux professionnels du secteur. Description du poste : Dans le cadre du développement de notre activité logistique, nous recherchons un(e) préparateur(trice) de commandes dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Vos principales missions : * Assurer la réception, le stockage et la préparation des commandes clients. * Prélever les produits selon les bons de commande et constituer les colis, lots ou palettes. * Organiser les expéditions et veiller à la conformité des enlèvements. * Participer aux opérations de manutention et d'entretien de l'espace de travail. * Travailler en étroite collaboration avec le reste de l'équipe logistique. Profil recherché : Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et appréciez le travail en équipe. Votre ponctualité et votre polyvalence vous permettent de garantir un service fiable et de qualité. Une formation interne vous sera dispensée afin de vous familiariser avec nos produits et nos procédures de préparation. Conditions du poste : * Type de contrat : CDI
Temps plein (35h / semaine) * Horaires : Du lundi au vendredi
7h par jour (travail en journée) * Rémunération : 1 866 € brut / mois * prime d'intéressement annuelle * mutuelle prise en charge à 50 % par l'employeur Poste à pourvoir : Dès que possible Lieu de travail : En présentiel Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 866,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
47 - Saint-Étienne-de-Villeréal
Tâches possibles :
Fraiseur / Fraiseuse( CDI )
Nous recrutons pour l'un de nos clients,  des profils de fraiseurs en CDI.  Dans le cadre de votre poste, vous serez amené à réaliser les mission...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2903
Code pole emploi 3917188
Nous recrutons pour l'un de nos clients,  des profils de fraiseurs en CDI.  Dans le cadre de votre poste, vous serez amené à réaliser les missions suivantes : Savoir régler les machines par rapport à une gamme d'usinage
Usinage petite et moyenne série
Connaissance de la fonderie alu
Connaissance des environnements fraisage 4 et 5 axes
Maitrise de lecture de plan
Choix et réglage des outils coupants
Maitrise condition de coupe
Contrôle des pièces réalisées
Connaissance armoire 
HEIDENHAIN TNC 530
Connaissance armoire 
MAZATROL
Réaliser la maintenance 1er niveau des machines   Horaires de travail : 2*8 ? 5h-13h / 13h-21h Salaires et avantages : prime panier, et prime d'équipe Vous êtes titulaire d'une formation en usinage, vous avez de l'expérience sur ce poste, vous souhaitez développer vos compétences dans ce domaine ? Vous souhaitez vous inscrire sur du long terme dans une entreprise ?  Contactez-nous rapidement afin d'échanger ensemble.  Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
24 - Lavalade
Tâches possibles :
Porcher / Porchère( Intérim - 1 Mois )
L'agence Manpower de LAVAL recherche, secteur de l'agroalimentaire, des Ouvriers IAA Viandes porcher (H/F) Réception des animaux, Amener et diriger ...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME A1411
Code pole emploi 3721159
L'agence Manpower de LAVAL recherche, secteur de l'agroalimentaire, des Ouvriers IAA Viandes porcher (H/F) Réception des animaux, Amener et diriger les porcs dans la stabulation en respectant le bien être de l'animal, et les emmenez vers l'anesthésie, Avoir de bonne connaissance sur l'informatique, Environnement au froid (environ 4°C), Environnement bruyant,   Poste du lundi au vendredi : 6h-16h30 variables selon planning, Vous souhaitez trouver un emploi sur du long terme, vous avez envie de découvrir un nouvel environnement de travail ? Alors n'hésitez-pas à venir nous rencontrer en agence ! ?   Rejoindre le groupe Manpower en tant qu'intérimaire vous permettra au-delà d'acquérir de l'expérience professionnelle, de bénéficier des nombreux avantages liés à notre comité social et économique (chèques vacances, locations de vacances, remboursement culture/sport...).  Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
24 - Lavalade
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne de maintenance en informatique( Intérim - 3 Mois )
Manpower NANTES INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien de maintenance informatique (H/...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1401
Code pole emploi 2677973
Manpower NANTES INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien de maintenance informatique (H/F) Dans le cadre d'une mission au sein du Centre de Services (CDS), nous recherchons un profil rigoureux et impliqué pour assurer des tâches techniques et logistiques essentielles :
Préparation de matériel informatique
Suivi rigoureux de procédures établies
Organisation optimale des interventions
Respect strict des consignes de sécurité et de qualité Nous recherchons une personne sérieuse, capable de suivre des procédures avec précision, dotée d'un excellent sens de l'organisation et soucieuse du respect des consignes :
Sens du détail et de la méthode
Capacité à travailler de manière autonome et structurée
Engagement et fiabilité dans l'exécution des tâches Horaires : 9h
17h Rejoignez une équipe dynamique et contribuez activement à la qualité du service délivré aux utilisateurs.   Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
24 - Lavalade
Tâches possibles :
Ouvrier poseur / Ouvrière poseuse de menuiseries extérieures( CDI )
Notre client menuisier PVC intervenant sur des projets en marchés publics et privés : logements collectifs neufs et rénovation, recherche pour renf...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1614
Code pole emploi 2382383
Notre client menuisier PVC intervenant sur des projets en marchés publics et privés : logements collectifs neufs et rénovation, recherche pour renforcer son service travaux, un conducteur de travaux menuiserie extérieure. Dans le cadre de votre fonction, vos missions seront les suivantes :- Préparation des dossiers, chantiers- Gestion des commandes et des approvisionnements- Gestion et organisation des chantiers jusqu'à la livraison- Encadrement et management des équipes de pose, sous-traitants Déplacements à l'agence située au Mans Avantages propres à l'entreprise : intéressement, participation, CE (chèques cadeauxp>
24 - Lavalade
Tâches possibles :
Ouvrier poseur / Ouvrière poseuse de menuiseries extérieures( Contrat à durée indéterminée )
Notre client menuisier PVC intervenant sur des projets en marchés publics et privés : logements collectifs neufs et rénovation, recherche pour renf...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME F1614
Code pole emploi 0763459
Notre client menuisier PVC intervenant sur des projets en marchés publics et privés : logements collectifs neufs et rénovation, recherche pour renforcer son service travaux, un conducteur de travaux menuiserie extérieure. Dans le cadre de votre fonction, vos missions seront les suivantes :- Préparation des dossiers, chantiers- Gestion des commandes et des approvisionnements- Gestion et organisation des chantiers jusqu'à la livraison- Encadrement et management des équipes de pose, sous-traitants   Déplacements à l'agence située au Mans Avantages propres à l'entreprise : intéressement, participation, CE (chèques cadeauxp>
24 - LAVALADE
Tâches possibles :
Analyste informatique( CDI )
La renommée Européenne de ce client les positionne comme le leader sur le marché et leurévolution les conduit à renforcer l'équipe. Intégré au...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1802
Code pole emploi 8646631
La renommée Européenne de ce client les positionne comme le leader sur le marché et leurévolution les conduit à renforcer l'équipe. Intégré au sein d'une DSI de 7 collaborateurs, vous contribuez au développement du Système d'Information et à l'évolution des applications.A ce poste, vous prenez en charge l'ensemble des missions suivantes :Analyse des besoins et recueil des besoins auprès des utilisateursElaboration du cahier des charges techniqueDéveloppement des applicationsModélisation de donnéesGestion des évolutions et maintenance des logiciels en production
24 - Lavalade
Tâches possibles :
Cuisinier / Cuisinière( Intérim - 8 Jour(s) )
L'agence Manpower de LAVAL recherche, secteur de la restauration, 1 Cuisinier expérimenté (H/F)
Préparer les repas.
Élaborer des me...

Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1609
Code pole emploi 3817435
L'agence Manpower de LAVAL recherche, secteur de la restauration, 1 Cuisinier expérimenté (H/F)
Préparer les repas.
Élaborer des menus.
Contrôler la qualité des produits.
Respecter les normes d'hygiène.
Gérer les stocks.
Assurer la propreté de la cuisine.
Collaborer avec l'équipe.
Optimiser le temps de préparation. Les horaires : ?07h30
14h30 Répondez directement à l'annonce en ligne ou contactez nous en agence ! "Pensez-y ! Devenir salarié(e) intérimaire chez Manpower vous permet de bénéficier de nombreux avantages : accès à notre comité d'entreprise (chèques vacances, remboursement de locations de vacances et sorties...), la possibilité de poser des congés payés, de bénéficier d'un compte épargne temps rémunéré jusqu'à 8%..." Accompagner nos talents, révéler leur potentiel, leur assurer l'emploi, c'est notre métier chez Manpower.Nous recherchons une personne ayant de l'expérience dans ce domaine ou expérience sur un poste similaire.  ?Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Postulez  ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
24 - Lavalade
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice d'engins d'exploitation agricole( Intérim - 3 Mois )
L'agence Manpower de LAVAL recherche, 1 Conducteur SPL tracteur agricole avec benne (H/F)
Conduire le tracteur agricole avec benne.
Cha...

Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME A1101
Code pole emploi 3184612
L'agence Manpower de LAVAL recherche, 1 Conducteur SPL tracteur agricole avec benne (H/F)
Conduire le tracteur agricole avec benne.
Charger et décharger les matériaux.
Effectuer des déplacements vers le chantier.
Assurer le transport vers la carrière.
Participer à l'aide à la pose de réseaux.
Tirer et installer des câbles.
Vérifier le bon fonctionnement du matériel.
Collaborer étroitement avec l'équipe sur le chantier.
50% de conduite: chargement/déchargement de matériaux dans la benne du tracteur agricole pour conduite à la carrière ou sur le chantier.
50% de manutention sur le chantier: aide à la pose de réseaux; tirage de câbles.
  ?Poste à pourvoir en grand déplacement, départ le lundi matin, retour le vendredi après-midi. Rémunération selon profil avec indemnité temps de trajet (temps de route * taux horaire / 2), Indemnité de grand déplacement à 98.20€/jour de travail. ?Expériences en conduite exigée. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
24 - Lavalade
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne réseau informatique( CDI )
Le Cabinet Manpower EXPERT DIGITAL recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Technicien systè...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1816
Code pole emploi 2780235
Le Cabinet Manpower EXPERT DIGITAL recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Technicien système Informatique et réseau #CLIENT FINAL# (H/F) Au sein du service informatique, vous interviendrez en tant que support technique et garant du bon fonctionnement du parc informatique. ?Vos missions seront les suivantes : 
Assurer le support aux utilisateurs (prise en main à distance, résolution des incidents, accompagnement)
Réaliser la maintenance technique et opérationnelle du parc informatique (postes de travail, serveurs, téléphonie, etc.)
Diagnostiquer les dysfonctionnements matériels et logiciels
Assurer le suivi des incidents et des anomalies, en lien avec les équipes internes ou les prestataires
Participer à la configuration et au déploiement des équipements : postes de travail, téléphones, serveurs, switchs...  Diplômé d'un BAC + 2 en Informatique, orienté Systèmes et Réseaux, vous disposez d'une première expérience en stage ou en alternance. Compétences techniques: ? ?Active Directory, ESX, SDS, VLAN, VPN, Wi-Fi, softphonie, EDR, MDM, pare-feu, protection mail, sauvegardes, imprimantes, tablettes, cloud via Office 365 Le poste et les missions vous intéressent ? Alors adressez moi votre CV et échangeons ensemble autour de votre projet professionnel ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
24 - Lavalade
Tâches possibles :
Coffreur bancheur / Coffreuse bancheuse( Intérim - 1 Mois )
L'agence Manpower de LAVAL recherche, 2 Coffreurs bancheurs macons (H/F)
Analyser les chantiers et relever les besoins techniques,
Plan...

Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1701
Code pole emploi 2882035
L'agence Manpower de LAVAL recherche, 2 Coffreurs bancheurs macons (H/F)
Analyser les chantiers et relever les besoins techniques,
Planifier et organiser les activités sur site,
Réaliser les travaux de maçonnerie agricole,
Coordonner les équipes et gérer les ressources,
Optimiser la gestion des matériaux,
Assurer la qualité des réalisations,
Respecter les normes de sécurité en vigueur,
Communiquer efficacement avec les intervenants. Vous êtes dynamique et autonome, Vous avez un fort esprit d'équipe, Des connaissances en béton concernant les règles et les consignes de sécurité sur un chantier, Vous justifiez d'une 1ère expérience dans le domaine, Rémunération selon grille du bâtiment, Séduit(e) à l'idée de nous rejoindre ? Ceci devrait finir de vous convaincre ! En rejoignant notre Groupe et en devenant Salarié(e) Intérimaire Manpower, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages et services:
accès au Comité Central d'Entreprise (Chèques-vacances, participation financière à hauteur de 50% des dépenses engagées pour vos congés selon conditions, voyages, partenariats auprès de nombreuses enseignes...) et au Comité Régional d'Entreprise (subventions sport, loisirs, rentrée scolaire etc...)
accès aux aides sociales dès la 1ère heure travaillée: mutuelle, logement, location véhicule ... Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
24 - Lavalade
Tâches possibles :
Chauffagiste( Intérim - 1 Mois )
Vous êtes  Plombier chauffagiste (H/F) et vous souhaitez mettre en application vos connaissances et votre expertise,   Votre agence MANPOWER Lava...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1308
Code pole emploi 2371035
Vous êtes  Plombier chauffagiste (H/F) et vous souhaitez mettre en application vos connaissances et votre expertise,   Votre agence MANPOWER Laval, recherche, 1 Plombier/Chauffagiste  (H/F) En dehors de veiller à ce qu'il n'y ait pas d'eau dans le gaz, vous serez amené(e) à :
Poser des éléments sanitaires.
Installer des équipements de chauffage/ventilation.
Raccorder des appareils de chauffage.
Respecter les procédures de l'entreprise notamment en matière de sécurité. Si dans vos expériences  précédentes, vous avez déjà fait de l'entretien de chauffage, de radiateurs, du tirage de Cuivre, sur un service rénovation et entretien Ou bien  si vous avez déjà installé, réparé, règlé et entretenu  les équipements sanitaires (toilettes, salles de bains, etc.), ainsi que les canalisations de distribution de gaz, d'eau et d'évacuation (en acier, cuivre, PVC, etc.). Longue mission Vous êtes idéalement titulaire d'une formation plombier/chauffagiste: CAP, Titre Professionnel, BAC, BEP ou autre. Vous êtes consciencieux ? Rigoureux ? Vous avez l'esprit d'équipe et le sens du contact ? Préparez votre boîte à outils et postulez sans plus attendre !  En rejoignant notre équipe, vous profiterez des avantages Manpower et d'une équipe à votre écoute !
Comité d'Entreprise 
Compte Epargne Temps à 8%
Voyages, Cadeaux, Noël, Bons d'Achat ...
Application 100% intuitive pour suivre toutes vos missions  Soyez notre prochain Talent ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
24 - Lavalade
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 4Agriculture : 20Bâtiment-Travaux Publics : 16
Culture / Loisirs : 4Distribution : 12Éducation, Formation : 4
Entretien / Réparation : 4Fabrication : 15Gestion : 8
Santé / Action Sociale : 8Services de Proximité : 16 
Fonction cadre et cadre supérieur
Cadre Culture / Loisirs : 4
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Lacapelle-Biron

La présente page des Offres d'emploi à Lacapelle-Biron sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le samedi 18 octobre 2025 à 04:56.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Lacapelle-Biron
114 Rue Joseph Kessel
Lacapelle-Biron

lacapelle.biron@collectivite47.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr