Offres d'emploi à Labatut-Rivière
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Labatut-Rivière sont disponible sur cette page.
Labatut-Rivière fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Tarbes - Lourdes qui a un taux de chômage de 11.9 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Labatut-Rivière, rendez-vous sur la page du salaire à Labatut-Rivière. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Caussade-Rivière, à Tieste-Uragnoux ou à Ladevèze-Ville.
Pôle emploi proche de Labatut-Rivière
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Labatut-Rivière. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Labatut-Rivière.
| Pôle emploi de Tarbes-Pyrénées à 32.9 km | Pôle emploi de Tarbes-Briand à 33.7 km |
| Pôle emploi de Pau-Blum à 37.4 km | Pôle emploi de Pau-Saragosse à 39.9 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Travail en équipe : Votre capacité à collaborer avec vos collègues est essentielle pour maintenir une production fluide et efficace.
Attention aux détails : Un œil attentif est crucial pour garantir la qualité et la conformité des produits.
Adaptabilité : Vous devez être prêt-e à vous ajuster aux changements de rythme et de tâches.
Gestion du temps : Savoir prioriser et organiser votre travail pour respecter les délais de production. Compétences techniques :
Manipulation équipements : Utilisation efficace des outils et machines de production.
Sécurité alimentaire : Respect des protocoles pour assurer la sécurité des aliments. Postulez dès maintenant pour rejoindre une équipe dynamique et contribuer à la réussite de notre client. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
CDI
Temps plein Véritable acteur d'une é...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
CDI
Temps plein Véritable acteur d'une équipe pluridisciplinaire implantée dans les locaux d'un IME ou d'un établissement scolaire, vous accompagnez des enfants en situations de handicap avec ou sans Trouble du Spectre de l'Autisme (TSA). MISSIONS
Vous accompagnez les enfants en situation de handicap, avec ou sans TSA, par votre présence sur tous les temps forts des activités de la vie quotidienne, dans les activités scolaires, psychosociales et éducatives.
Vous participez à l'évaluation des potentialités des enfants et leur environnement
Vous déployez des interventions précoces, personnalisées et coordonnées auprès des enfants avec TSA au regard des référentiels théoriques de la Haute Autorité de Santé (HAS) et dans le respect des orientations techniques issues des différents plans autisme.
Vous travaillez en équipe pluridisciplinaire pour la mise en œuvre, le suivi et l'évaluation du Projet Personnalisé de Scolarisation (PPS) et du Projet d'Accompagnement Personnalisé (PAP) dans le cadre du respect du projet d'établissement.
Vous êtes garant de la qualité de l'accompagnement, vous participez aux réunions institutionnelles et à la vie de la structure.
Vous participez à l'organisation et à l'animation d'activités spécifiques (individuelles ou collectives) en partenariat avec les partenaires territoriaux et pédagogiques associés.
Vous veillez à la sécurité physique et mentale des enfants et à la sécurité des biens.
Vous veillez à la traçabilité et aux transmissions écrites et orales pour la bonne continuité de la prise en charge des enfants accueillis. PROFIL :
Titulaire d'un diplôme AES ou AMP
Expérience professionnelle dans l'accompagnement d'enfants en situation de handicap, avec ou sans TSA et une expérience d'accompagnement en milieu ordinaire ou milieu ouvert
Des connaissances et pratiques d'outils de communication non verbale, de techniques et méthodes spécifiques à l'autisme : PECS, TEACCH, ABA.
Capacité à appliquer les procédures et protocoles
Esprit d'initiative et d'équipe
Capacité d'adaptation
Qualités rédactionnelles STATUT / AVANTAGES :
Convention Collective du 15 mars 1966
Rémunération selon expériences acquises.
Congés supplémentaires
Mutuelle
Œuvres sociales du CSE de l'Unité de Gestion
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Désosser, dégraisser, découper au couteau ( manchons ou désossage intégral)
Affiler et affûter son matériel
Nettoyer son poste de travail
Appliquer rigoureusement les règles d'hygiène et de sécurité. Votre profil
Vous êtes sérieux(se), motivé(e) et rigoureux(se) ?
Vous aimez le travail en équipe et êtes prêt(e) à vous investir ?
Une expérience en agroalimentaire, et plus particulièrement en découpe de viande, est un plus. Organisation du travail
Horaires : du lundi au vendredi de 09h00-18h00 Vos avantages chez LPSA
Prime de production mensuelle
Indemnisation des déplacements
Chèques cadeaux, avantages CSE et accès à une plateforme de réduction
Prime de fin d'année (13ème mois)
Mutuelle prise en charge à 100%
Participation aux bénéfices
Matériel et équipement fournis Qui sommes-nous ? LPSA est une entreprise Bretonne qui, depuis plus 30 ans, valorise l'expertise et le savoir-faire de ses équipes, spécialisées dans la transformation et la découpe de la viande. Nos partenaires sont de grands industriels français mais aussi des TPE/PME proches de chez vous. Nos salariés sont en CDI (et non, nous ne sommes pas une entreprise de travail temporaire). Vous travaillez quotidiennement dans les locaux de nos clients, pour autant vos collègues et managers sont comme vous, salariés LPSA. Rejoignez nos équipes d'opérateurs qualifiés, au coeur d'une entreprise qui saura répondre à vos attentes de qualification et de stabilité professionnelle. Prêt(e) à relever le défi ? Postulez dès maintenant !
Dégraissage de viande, Découper, désosser, parer de la viande, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Responsabilité : Vous serez en charge du bon fonctionnement global de la machine, du montage et démontage en fin de production.
Adaptabilité : Paramétrage, changement des films et gestion des pannes mineures seront au cœur de votre quotidien.
Collaboration : Vous serez à même de donner un coup de main aux opérateurs une fois le paramétrage de la machine effectué. Compétences techniques
Conduite de Machine : Assurez une production fluide et continue grâce à votre maîtrise des machines.
Réglages Machines : Ajustez les paramètres pour optimiser la performance et la qualité des produits.
Notions de Mécanique : Des connaissances en mécanique sont souhaitées pour ce poste afin de gérer efficacement les pannes mineures. Postulez dès maintenant pour rejoindre une équipe dynamique et contribuer à la réussite de notre client. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé non qualifié
Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir une surface, un sol, Manipuler des produits de nettoyage et d'entretien, Nettoyer les surfaces et les espaces communs, Organiser les tâches de nettoyage selon le planning, Respecter les règles et consignes de rangement et de nettoyage de son poste de travail
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé non qualifié
Assurer le nettoyage des équipements et du lieu de travail, Assurer l'entretien ou le nettoyage courant du matériel après utilisation dans les conditions d'hygiène et de sécurité requises, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir une surface, un sol, Manipuler des produits de nettoyage et d'entretien, Nettoyer à l'aide d'engins mécanisés et motorisés, Nettoyer les surfaces et les espaces communs, Organiser les tâches de nettoyage selon le planning
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Compétences Comportementales: Être motivant.e motivé.e, inspirant.e Avoir une autorité naturelle engageant le respect Avoir de vraies capacités d'adaptation, de remise en question, être enseignable Sens de l'initiative, des décisions, d'autonomie, du relationnel Doté.e de curiosité intellectuelle, d'écoute, de confiance en soi Être maître de soi, patient.e, ouvert.e d'esprit et du sens de l'humour Etre organisé.e et structurant.e
Connaissances et compétences maîtrisées: Système éducatif, ses enjeux, le socle commun Environnement, objectifs et projets éducatifs et pédagogiques de l'école Gestion émotionnelle, de groupe et des conflits Modes d'évaluation des élèves sans notation ni comparaison Psychologie et sociologie de l'enfant et de l'adolescent
Compétences opérationnelles Maîtriser les savoirs disciplinaires, leur didactique et les mécanismes d'apprentissage Concevoir des progressions, des outils pédagogiques Motiver un groupe et mettre du lien, de la cohérence dans les activités de classe Animer un cours, un projet, un atelier,les routines sécurisantes Exploiter l'environnement naturel, social et culturel local Évaluer les acquis et s'autoévaluer Travailler en équipe et gérer des interlocuteurs Vous travaillez en coopération et sous la responsabilité de la Directrice. Vous consacrez 500h/année aux activités induites Hors présence des élèves vous: Établissez les progressions pédagogiques annuelles pour tous les niveaux et/ou utilisez celles déjà en place Recherchez et préparez les cours, projets, ateliers, sorties scolaires, suivant les progressions et le projet pédagogique Remplissez le cahier journal et les classeurs de préparations de cours, les bulletins Dans l'école vous : Organisez le mobilier et le matériel pour favoriser le fonctionnement en autonomie, en respectant les différents pôles d'enseignement et de niveaux Mettez en place les supports pédagogiques en respectant la lisibilité des lieux En présence des élèves vous: Effectuez un service de 24h semaine réparties sur 4 jours sur 36 semaines annuelles de la PS au CM2 Êtes responsable avec la Directrice de l'assiduité, de la sécurité physique et psychologique des élèves Engagez les élèves dans la construction de leur parcours éducatif et scolaire. En ayant à cœur de créer un rapport positif à la classe et à l'apprentissage, vous permettez aux élèves de s'approprier les savoirs fondamentaux et éveillez chez eux l'intérêt Adaptable et captivante, vous expliquez clairement les apprentissages grâce à différentes pédagogies dont l'école en dehors, et apprenez à vos élèves à apprendre Organisez le fonctionnement du groupe favorisant l'apprentissage, la socialisation et la coopération Disposez d'outils de gestion des émotions et des conflits Responsable et éthique vous effectuez la gestion de votre classe dans un environnement bénéfique à l'apprentissage sans punitions ni récompenses Ouvert aux autres, vous avez le goût du dialogue et impliquez les acteurs Participez aux réunions, aux évènements si besoin Organisez chaque semestre les réunions individuelles parents/enfant/enseignant Communiquez quotidiennement avec les familles pour la continuité éducative Intéressé.e par le travail en association et en équipe
Collecter des informations pour préparer une séquence de formation, une leçon, Définir un objectif d'apprentissage et le programme des activités pédagogiques, Développer une démarche pédagogique pour l'enseignement des savoirs fondamentaux, Organiser l'espace pédagogique, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Temps plein Véritable acteur d'une équipe pluridisciplinaire, vous participez aux actions d'accompagnement, à l'animation et à l'organisation de la vie quotidienne des personnes en situation de handicap, pour le maintien et ou le développement de leurs capacités de socialisation, d'autonomie et d'inclusion. Missions :
Vous réalisez des soins liés aux fonctions d'entretien et de continuité de la vie visant à compenser partiellement ou totalement un manque ou une diminution de l'autonomie de la personne (Nursing),
Vous participez aux soins curatifs et préventifs,
Vous participez et soutenez l'équipe concernant les accompagnements spécifiques aux temps de prises en charges quotidiennes (lever, coucher, toilettes),
Vous évaluez l'état de santé des personnes avec l'équipe soignante pour l'élaboration du projet de soin,
Vous participez aux dynamiques institutionnelles et vous travaillez en équipe pluridisciplinaire,
Vous participez à l'élaboration du Projet d'Accompagnement Personnalisé (PAP) des personnes accueillies,
Vous participez à la traçabilité et/aux transmissions écrites et/ou orales pour la bonne continuité de la prise en charge des personnes accueillies. Profil :
Diplôme d'Aide-soignant exigé
Avoir une expérience et une connaissance significative auprès d'un public DI/TSA/Polyhandicap
Capacité suivre des procédures et protocoles
Bienveillance, Esprit d'initiative et d'équipe Statut / Avantages : Convention Collective du 15 mars 1966
Rémunération selon expériences acquises. Congés supplémentaires
Mutuelle
Œuvres sociales du CSE de l'Unité de Gestion
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : 37H50/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Assurer un accompagnement personnalisé dans les actes de la vie quotidienne
Participer à la mise en place et au suivi du Projet Personnalisé en matière de santé
Entretenir, nettoyer et ranger le matériel spécifique nécessaire au bon fonctionnement du service
Prendre part à la dynamique institutionnelle (groupes de travail, participation aux réunions d'équipe interdisciplinaire, .) L'EPAS 65 (Établissement Public d'Accompagnement et de Soins) est un établissement public médico-social autonome de la fonction publique hospitalière. Le siège de l'établissement est situé dans la commune de Castelnau Rivière Basse, à la pointe nord du département des Hautes-Pyrénées. Il gère sur différents sites dans le département des Hautes-Pyrénées les services suivants :
un ESAT implanté sur cinq sites avec au total 238 places dont un parc de loisirs et 1 hôtel-restaurant
deux Foyers d'Hébergement avec au total 72 places
un service de mandataire judiciaire prenant en charge environ 110 mesures de protection
un Foyer de Vie de 48 places
un SAVS réparti sur 5 sites avec au total 121 places
un EHPAD de 70 lits
un SAMSAH de 10 places DESCRIPTIF DU PROFIL RECHERCHE : Compétences requises :
Titulaire du Diplôme d'Etat Aide-Soignant
Connaissance de l'évaluation du degré d'autonomie d'une personne
Restauration / maintien de l'autonomie de la personne dans les actes de la vie quotidienne
Utilisation des techniques gestes et postures et Maîtrise des gestes d'urgence
Utilisation de l'outil informatique Qualités requises :
Esprit d'initiative et sens de responsabilités
Capacité à créer et développer une relation de confiance et d'aide
Adaptabilité
Sens de l'écoute et disponibilité
Rigueur et sens de l'organisation
Qualités relationnelles permettant le travail en équipe
Respect des consignes et des procédures
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
CDI MISSIONS :
Vous réalisez des soins curatifs, préventifs, techniques et relationnels dans le cadre de son rôle propre,
Vous réalisez des soins dans son rôle prescrit,
Vous élaborez le projet de soin de la personne en collaboration avec l'équipe soignante,
Vous articulez le projet de soins avec le projet d'accompagnement de la personne,
Vous coordonnez le parcours de soin de la personne,
Vous participez aux dynamiques institutionnelles et travailler en équipe pluridisciplinaire,
Vous participez à la traçabilité et/aux transmissions écrites et/ou orales pour la bonne continuité de la prise en charge des personnes accueillies. PROFIL :
Diplôme d'Etat d'Infirmier/ Inscription ONI exigés
Avoir une expérience et une connaissance significative auprès d'un public DI/TSA ou polyhandicap.
Capacité suivre des procédures et protocoles
Organiser, rigoureux, autonome, réactif, diplomate
Esprit d'initiative et d'équipe
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Entretien de l'espace de vie et du linge
Réalisation de courses
Préparation...
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Entretien de l'espace de vie et du linge
Réalisation de courses
Préparation et/ou service des repas
Aide aux actes essentiels de la vie quotidienne Une période de formation en tutorat est prévue. L'équipement est fourni (blouse, masque, gel...) ainsi qu'un portable professionnel. Le planning est adaptable en fonction de vos contraintes ainsi que le volume horaire ; à négocier avec la personne en charge du recrutement. Vous aurez une astreinte obligatoire d'un week-end toutes les 4 semaines. Planning connu à l'avance. Les frais de déplacement avec votre véhicule personnel sont payés à hauteur de 38 centimes du kilomètre.
Normes d'hygiène et de propreté, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Effectuer les courses d'une personne, Laver des vitres, Préparer des repas
Entretien de l'espace de vie et du linge
Réalisation de courses
Préparation...
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Entretien de l'espace de vie et du linge
Réalisation de courses
Préparation et/ou service des repas
Aide aux actes essentiels de la vie quotidienne Une période de formation en tutorat est prévue. L'équipement est fourni (blouse, masque, gel...) ainsi qu'un portable professionnel. Le planning est adaptable en fonction de vos contraintes ainsi que le volume horaire ; à négocier avec la personne en charge du recrutement. Vous aurez une astreinte obligatoire d'un week-end toutes les 4 semaines. Planning connu à l'avance. Les frais de déplacement avec votre véhicule personnel sont payés à hauteur de 38 centimes du kilomètre.
Normes d'hygiène et de propreté, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Effectuer les courses d'une personne, Laver des vitres, Préparer des repas
- Horaires : Temps partiel - 4H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Façonner et assembler les pièces de menuiseries,
Réalisation de l'étanchéité du support et du châssis,
Effectuer la pose du vitrage et la pose des éléments de serrurerie,
Vérification du fonctionnement des accessoires,
Utilisation des outils électroportatifs (visseuse, perceuse...) Particulièrement rigoureux et méticuleux et polyvalent(e) dans un milieu industriel, vous faites preuve d'autonomie tout en sachant travailler en équipe. Vous possédez des connaissances élargies à d'autres domaines comme la lecture des plans de menuiseries, maitrise de la géométrie, équerrage, prise d'aplomb et de niveau. Vous travaillerez du lundi au jeudi de 7h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h15. Vous serez emmené(e) à faire des heures supplémentaires si besoin. Rémunération selon expérience + prime vacance + prime d'ancienneté + mutuelle
prévoyance + avantage de fin d'année
Techniques de soudure, Réaliser un gabarit, Débiter des pièces de rotin ou de bois, Assembler des sous-ensembles par procédé mécanique, Fixer, poser, installer des éléments, des ouvrages
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Temps plein. MISSIONS : Vous interviendrez auprès d'adultes déficients mentaux au regard des référentiels théoriques et dans le respect des orientations techniques définies par le Projet d'Etablissement. Vous serez amené à :
Réaliser des bilans psychomoteurs.
Elaborer des projets thérapeutiques
Rééduquer et stimuler les fonctions psychomotrices.
Informer, sensibiliser et accompagner l'entourage (familles, professionnels ).
Vous impliquer dans la dynamique institutionnelle.
Travailler en équipe pluridisciplinaire.
Concevoir et conduire le Projet d'Accompagnement Personnalisé dans le cadre de la procédure en vigueur. PROFIL :
Titulaire d'un diplôme d'Etat de Psychomotricien
D'une expérience réussie dans la prise en charge psychomotrice
Sens de l'écoute
Aisance corporelle, maîtrise de soi
Sens de l'organisation
Sens des responsabilités
Sens de l'observation STATUT / AVANTAGES : Convention Collective du 15 mars 1966
Rémunération selon expériences acquises. Congés supplémentaires
Mutuelle
?uvres sociales du CSE de l'Unité de Gestion
Concevoir un projet thérapeutique, Réaliser le bilan de fin de rééducation avec la personne et échanger des informations avec le médecin, l'enseignant, ..., Cerner l'environnement du patient (psychologique, familial), répertorier ses difficultés (état des acquisitions, troubles cognitifs, attention) et l'informer sur la démarche psychomotrice, Procéder aux tests psychomoteurs et analyser les informations recueillies lors de l'évaluation (manifestations cliniques, motivation, ...), Renseigner des documents médico-administratifs
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Gestion de la confidentialité et discrétion, Normes d'hygiène et de propreté, Aider des personnes dans leur cadre de vie, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Veiller à la propreté et à l'ordre dans les espaces de vie
Temps plein pour l'Unité de Gestion de Ladevèze (proche Marciac et Maubourguet) Véritable ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Temps plein pour l'Unité de Gestion de Ladevèze (proche Marciac et Maubourguet) Véritable acteur d'une équipe pluridisciplinaire, vous participez aux actions d'accompagnement, à l'animation et à l'organisation de la vie quotidienne des personnes en situation de handicap, pour le maintien et ou le développement de leurs capacités de socialisation, d'autonomie et d'inclusion. Vos missions : Sous l'autorité du directeur représenté par le RUIS, l'ergothérapeute intervient tout au long du processus de rééducation, de réadaptation et de réinsertion des usagers en situation de handicap :
Vous évaluez par des bilans ostéoarticulaires, neurologiques, musculaires, trophique fonctionnels ou d'autonomie
Vous élaborez des démarches ergothérapiques
Vous assurez la rééducation physique, cognitive, sensorielle, psychique et relationnelle
Vous préconisez des aménagements spécifiques et des aides matérielles et techniques de compensation du handicap.
Vous êtes impliqué(e) dans la dynamique institutionnelle.
Vous travaillez en équipe pluridisciplinaire.
Vous participez à la conception et à la conduite du PAP dans le cadre de la procédure en vigueur. Votre profil :
Diplôme d'Etat d'Ergothérapeute exigé
Ecoute
Aisance relationnelle
Sens de l'observation
Pédagogie
Ingéniosité
Maîtrise de l'outil informatique Statut/Avantages : Convention Collective du 15 mars 1966 Rémunération selon expériences acquises Congés supplémentaires
Mutuelle
Œuvres sociales du CSE de l'Unité de Gestion
Informer et conseiller la personne sur des aménagements, des équipements ou des appareillages, Réaliser le bilan des capacités physiques, cognitives et évaluer le degré d'autonomie de la personne dans son environnement domestique ou professionnel, Concevoir le programme de rééducation (réadaptation aux gestes de la vie quotidienne, réapprentissage de repères spatiaux) et l'adapter selon l'état de la personne, Concevoir un projet thérapeutique, Maîtrise de l’outil informatique
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Trier les produits, pièces, matériaux et les orienter vers les filières de valorisation ou d'élimination
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Secteur agroalimentairePlusieurs postes à pourvoir (H/F/X) Type de contrat : INTER...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Secteur agroalimentairePlusieurs postes à pourvoir (H/F/X) Type de contrat : INTERIM Durée : 3 mois
35h/semaine Vos missions : Assurer les opérations de production, de conditionnement, de contrôle qualité et de manutention selon le service attribué Veiller au respect des règles d'hygiène, de sécurité et de qualité propres au secteur agroalimentaire Participer activement à la bonne organisation de la chaîne de production SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Secteur agroalimentaire
Plusieurs postes à pourvoir (...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Secteur agroalimentaire
Plusieurs postes à pourvoir (H/F/X) Type de contrat : INTERIM Durée : 3 mois
35h/semaine Vos missions :***Assurer les opérations de production, de conditionnement, de contrôle qualité et de manutention selon le service attribué***Veiller au respect des règles d'hygiène, de sécurité et de qualité propres au secteur agroalimentaire***Participer activement à la bonne organisation de la chaîne de production***SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Profil recherché :***Rigueur, ponctualité et sens du travail en équipe***« Les débutants et débutantes motivé(e)s sont également invité(e)s à postuler. Et bonne nouvelle : on peut essayer de s'adapter à vos disponibilités ! » Prêt(e) à relever le défi ? Envoyez-nous votre candidature ! Augustin, Elodie & Morgane seront ravis de vous accueillir dans votre agence SAMSIC à Tarbes située 32 place Marcadieu ou par téléphone au***. Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
ou poste similaire • Autonome, dynamique, réactif, consciencieux et rigoureux
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
9h
18h30 /base 35h
un planning sera établie en fonction des besoins Vos missions :***Charger, décharger des marchandises et produits***Ranger, trier la marchandise selon des indications***Veiller au bon état du poste de travail et des locaux***Repérer et signaler les produits détériorés ou manquants***Liste non exhaustive. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Ce qu'on attend de vous ? Polyvalence, adaptabilité et rigueur. C'est l'opportunité que vous cherchez ? Envoyez vite votre CV ! Liliana et Augustin seront ravis de vous accueillir dans votre agence SAMSIC à Tarbes située 32 place Marcadieu ou par téléphone au***Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner les personnes dans les gestes de la vie quotidienne (toilette, repas, déplacements) en favorisant leur autonomie ;
Élaborer et mettre en oeuvre des projets personnalisés en lien avec le bien-être et le développement des usagers ;
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour assurer une prise en charge globale et adaptée des bénéficiaires ;
Animer des activités de loisirs et de sociabilisation pour améliorer la qualité de vie des usagers ;
Assurer une communication bienveillante et respectueuse avec les usagers et leurs familles. Les avantages Domino RH :
Rémunération selon expérience ou convention collective ;
Primes de fin de mission (IFM/ICP) ;
Services d'aides intérimaires (logement, garde, location véhicule...) ;
Un suivi individuel personnalisé ainsi que de formation et d'évolution tout au long de votre carrière chez nous. Pour réussir dans ce poste, vous devez avoir une bonne connaissance des techniques de communication et d'accompagnement des personnes en situation de vulnérabilité. Des qualités telles que l'empathie, la patience et l'écoute sont essentielles. Vous devrez également faire preuve d'une grande capacité d'adaptation et d'organisation pour répondre aux besoins variés des usagers et travailler en équipe de manière harmonieuse. Si vous êtes motivé(e) à relever ce défi et à apporter votre bienveillance et votre expertise au service de nos bénéficiaires, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Rejoignez-nous pour une belle aventure professionnelle au sein de Domino RH, où chaque individualité est reconnue et valorisée.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
ou poste similaire***Autonome, dynamique, réactif, consciencieux et rigoureux
- Horaires :
- Qualification : Cadre
Vous gérez votre agence sur l'ensemble des volets de recrutement, de commerce, de management tout en vous assurant de la pérennité de votre activité
Vous contribuez à l'esprit réseau en partageant avec le siège et les autres franchisés APEF Rejoindre APEF c'est :
Intégrer un réseau de plus de 140 franchisés
Bénéficier d'un savoir-faire unique et d'une formation théorique et pratique
Faire vivre localement des valeurs fortes : professionnalisme, bienveillance, sens du service, solidarité et passion
Réussir grâce à un accompagnement personnalisé tout au long de votre projet Vous êtes fait.e pour APEF si : Vous voulez entreprendre dans un métier humainement riche Vous voulez avoir un impact positif sur votre territoire Vous désirez vous épanouir professionnellement et personnellement Vous avez envie de construire votre patrimoine
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accompagner les résidents dans les actes de la vie quotidienne en respectant leur autonomie
Participer aux soins d'hygiène et de confort en collaboration avec l'équipe médicale
Contribuer à l'animation des activités et au maintien du lien social au sein de l'établissement Découvrez les conditions pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 1/jours
Salaire: 14 euros/heure + reprise de l'ancienneté + primes diverses + frais de transport pris en charge Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages exceptionnels :
Avantages CSE
Indemnité kilométrique
Primes et intéressements Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Surveillance du matériel, d...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Surveillance du matériel, diagnostic et prise en charge des pannes dans le respect règles d'hygiène, de sécurité et d'environnement et suivi des interventions dans la GMAO,
Réalisation du plan de maintenance préventive en proposant des améliorations techniques afin d'optimiser les process et le parc machines,
Mise en service de matériel selon les plannings rédigés par le Responsable Maintenance du secteur,
Participation aux projets de mise en place de nouveaux équipements du périmètre. * Travail en équipes postées. Astreintes. PROFIL RECHERCHÉ : De formation BAC+2 (MAI, MSMA ou électrotechnique), vous avez des connaissances en automatisme. Vous justifiez d'une première expérience professionnelle idéalement acquise dans l'industrie. Votre dynamisme et votre réactivité vous permettront de vous imposer rapidement sur ce poste.
- Horaires : 10 H
- Qualification :
Le sens de l'organisation
La volonté de produire un travail de qualité
Le sens du service client
Un bon relationnel
Une grande disponibilité : Les horaires peuvent être variables et en journée.
Le petit plus : Des connaissances sur les caractéristiques des produits d'entretien. En plus de la proximité et la convivialité, rejoindre ABER Propreté c'est aussi bénéficier des avantages suivants :
Un planning qui permet de concilier votre vie privée et vie professionnelle
Un management de proximité
Remboursement de 50% de votre abonnement transport ou prime de transport conventionnelle
Mutuelle d'entreprise (garanties optiques supplémentaires à la branche) et Prévoyance
Un centre de formation en interne Nous ne recherchons pas le candidat parfait mais un candidat motivé alors même si vous ne correspondez pas à tous nos critères, n'hésitez pas à postuler ! En tant qu'employeur, ABER Propreté veille à développer un environnement de travail inclusif, au travers d'engagements forts portés par sa Direction favorisant ainsi les pratiques non discriminantes et un environnement qui permet l'épanouissement de nos salariés.
Surveillance du matériel,...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Surveillance du matériel, diagnostic et prise en charge des pannes dans le respect règles d'hygiène, de sécurité et d'environnement et suivi des interventions dans la GMAO,
Réalisation du plan de maintenance préventive en proposant des améliorations techniques afin d'optimiser les process et le parc machines,
Mise en service de matériel selon les plannings rédigés par le Responsable Maintenance du secteur,
Participation aux projets de mise en place de nouveaux équipements du périmètre.***Travail en équipes postées. Astreintes. Description du profil : De formation BAC+2 (MAI, MSMA ou électrotechnique), vous avez des connaissances en automatisme. Vous justifiez d'une première expérience professionnelle idéalement acquise dans l'industrie. Votre dynamisme et votre réactivité vous permettront de vous imposer rapidement sur ce poste.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Chargement et déchargement de camions.
Approvisionnement des lignes de production.
Gestion des stocks et rangement des marchandises.
Contrôle qualité des produits et emballages.
Respect des règles de sécurité et des procédures internes. Vous possédez impérativement le CACES 3 valide. Vous justifiez d'une première expérience réussie en tant que Cariste. Vous êtes rigoureux(se), autonome et avez le sens des responsabilités. Vous êtes respectueux(se) des consignes de sécurité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la surveillance et la prise en charge quotidienne des résidents avec empathie et professionnalisme
Coordonner efficacement les interventions avec les membres de l'équipe pluridisciplinaire pour garantir un suivi optimal des soins
Administrer les traitements médicaux prescrits en veillant à respecter rigoureusement les protocoles et procédures établis
Participer activement à l'élaboration et à l'évaluation des plans de soins individualisés pour chaque résident
Contribuer au maintien d'un environnement sécurisé et serein, propice au bien-être et à la dignité des résidents Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: CDD
Durée: 6/mois
Salaire: 2200 euros/mois Nous recherchons un Infirmier (F/H) motivé pour rejoindre une équipe pluridisciplinaire dans un établissement accueillant 87 résidents.
Diplôme d'État d'Infirmier exigé
Excellentes compétences interpersonnelles pour un travail d'équipe efficace
Capacité à maintenir un environnement de soin sécuritaire
Sens de l'organisation pour gérer les priorités quotidiennement
Empathie et écoute essentielle pour le bien-être des résidents Processus de recrutement Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout. Localité : Plaisance 32160 Contrat : CDD Durée : 6 mois Date de début : 2025-10-31
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fournir des soins infirmiers personnalisés aux résidents en veillant à leur confort et à leur bien-être
Assurer la gestion et l'administration des traitements médicaux en suivant strictement les protocoles établis
Collaborer avec l'équipe médicale et le personnel pour améliorer continuellement la qualité des soins prodigués Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 9/jours
Salaire: 16 euros/heure + prime d'ancienneté + frais de transport pris en charge Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
Avantages CSE
Primes et intéressements Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser les soins d'hygiène et de confort, en veillant à respecter la dignité et les préférences des patients
Accompagner les patients dans leurs activités de la vie quotidienne, en favorisant leur autonomie tout en les soutenant dans leurs besoins
Collaborer avec l'équipe médicale pour assurer un suivi rigoureux et personnalisé des soins, en transmettant toute information pertinente sur l'état de santé des patients
Observer et évaluer les besoins des patients, en participant activement à l'amélioration de leur qualité de vie. Les avantages Domino RH :
Rémunération selon expérience ou convention collective
Primes de fin de mission (IFM/ICP)
Services d'aides intérimaires (logement, garde, location véhicule...)
Un suivi individuel personnalisé ainsi que de formation et d'évolution tout au long de votre carrière chez nous. Pour réussir en tant qu'Aide-Soignant(e), nous attendons de vous une excellente capacité d'écoute, une approche empathique et un sens prononcé des responsabilités. Vous devez être capable de travailler en équipe tout en faisant preuve de rigueur et d'organisation. Votre réactivité et votre respect de l'intimité des patients seront primordiaux pour offrir un accompagnement de qualité. Si vous êtes motivé(e) à mettre votre expertise et votre bienveillance au service de ceux qui en ont besoin, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Rejoignez-nous pour une belle aventure professionnelle au sein de Domino RH, où chaque individualité est reconnue et valorisée.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner des individus en situation de handicap ou en difficulté sociale dans leurs activités quotidiennes ;
Élaborer et suivre des projets personnalisés d'accompagnement afin d'aider les personnes à atteindre leurs objectifs ;
Travailler en étroite collaboration avec les familles, les partenaires et les autres professionnels pour assurer un suivi cohérent et adapté aux besoins de chacun. Les avantages Domino RH :
Rémunération attractive selon expérience ou convention collective ;
Primes de fin de mission (IFM/ICP) ;
Participation aux déplacements sous conditions ;
Missions à la carte, offrant une grande flexibilité dans l'organisation de vos horaires ;
Un suivi individuel personnalisé ainsi que de formation et d'évolution tout au long de votre carrière chez nous. Pour réussir dans ce poste, une grande disponibilité et flexibilité sont indispensables. Vous devez être en mesure de travailler de jour et/ou de nuit selon les besoins des bénéficiaires. Nous attendons de vous des qualités humaines fortes telles que l'empathie, la patience et l'écoute. Votre capacité à travailler en équipe et à vous adapter à des situations variées seront des atouts précieux pour garantir le bien-être des personnes que vous accompagnez. Si vous êtes prêt à relever ce défi et à apporter votre expertise, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Rejoignez-nous pour une belle aventure professionnelle au sein de Domino RH, où chaque individualité est reconnue et valorisée.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la surveillance et la prise en charge quotidienne des résidents avec empathie et professionnalisme
Coordonner efficacement les interventions avec les membres de l'équipe pluridisciplinaire pour garantir un suivi optimal des soins
Administrer les traitements médicaux prescrits en veillant à respecter rigoureusement les protocoles et procédures établis
Participer activement à l'élaboration et à l'évaluation des plans de soins individualisés pour chaque résident
Contribuer au maintien d'un environnement sécurisé et serein, propice au bien-être et à la dignité des résidents Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: CDD
Durée: 6/mois
Salaire: 2200 euros/mois Nous recherchons un Infirmier (F/H) motivé pour rejoindre une équipe pluridisciplinaire dans un établissement accueillant 87 résidents.
Diplôme d'État d'Infirmier exigé
Excellentes compétences interpersonnelles pour un travail d'équipe efficace
Capacité à maintenir un environnement de soin sécuritaire
Sens de l'organisation pour gérer les priorités quotidiennement
Empathie et écoute essentielle pour le bien-être des résidents Processus de recrutement Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout. Localité : Plaisance 32160 Contrat : CDD Durée : 6 mois Date de début : 2025-10-31
Vente des pr...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vente des produits avec découpe
Participer à la réception et aux contrôles des produits
Effectuer la mise en rayon des produits, de façon à avoir des rayons pleins et bien rangés, en suivant l'implantation communiquée par votre responsable
Respecter l'implantation et le balisage des produits
Assurer la rotation des produits en respectant les DLC
Effectuer le facing des produits après remplissage et en cours de journée
Veiller à la propreté de votre rayon
Renseigner et orienter les clients avec courtoisie Votre sourire est un atout pour accueillir et renseigner les clients. Votre réactivité et votre sens de l'organisation permettent à votre rayon d'être commerçant tout au long de la journée. L'esprit d'équipe et l'entraide font partie de vos valeurs au quotidien. 6 mois
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Tu as de l’expérience dans la conduite de pelle à chenilles.
Tu sais manier l’engin avec efficacité et sécurité.
Tu es autonome, mais tu sais aussi travailler en équipe.
Tu as le sens du détail et de la rigueur. Le poste est à pourvoir dès que possible le secteur de Maubourguet (65). Des perspectives à long terme sont envisagées. Horaires de journée. Salaire : selon grille du TP. Profil recherché : Titulaire du Caces R482 cat A et B1, tu as de l'expérience en conduite de pelle à chenilles. Tu es prêt pour une carrière rythmée et pleine d’action ? Postule sans plus attendre ou rejoins-nous au sein de l'agence Temporis situé au 24 place du foirail à Tarbes. TEMPORIS TARBES, c'est une équipe à l'écoute, professionnelle et réactive qui mettra tout en œuvre pour vous trouver LE job ! Spécialiste de l'emploi et du recrutement, elle vous accompagne dans votre carrière professionnelle. Intégrer notre équipe c'est croquer la vie à pleine dent avec les avantages que l'on te réserve : garde d'enfants, aide au logement, 21% d'indemnités de congés payés et indemnités de fin de missions et bien d'autres à découvrir...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la surveillance et la prise en charge quotidienne des résidents avec empathie et professionnalisme
Coordonner efficacement les interventions avec les membres de l'équipe pluridisciplinaire pour garantir un suivi optimal des soins
Administrer les traitements médicaux prescrits en veillant à respecter rigoureusement les protocoles et procédures établis
Participer activement à l'élaboration et à l'évaluation des plans de soins individualisés pour chaque résident
Contribuer au maintien d'un environnement sécurisé et serein, propice au bien-être et à la dignité des résidents Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: CDD
Durée: 6/mois
Salaire: 2200 euros/mois
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fournir des soins infirmiers personnalisés aux résidents en veillant à leur confort et à leur bien-être
Assurer la gestion et l'administration des traitements médicaux en suivant strictement les protocoles établis
Collaborer avec l'équipe médicale et le personnel pour améliorer continuellement la qualité des soins prodigués Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 9/jours
Salaire: 16 euros/heure + prime d'ancienneté + frais de transport pris en charge Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
Avantages CSE
Primes et intéressements Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels. Rejoignez notre établissement pour personnes âgées en tant qu'infirmier (F/H), sans expérience requise.
Diplôme d'État d'Infirmier(e) requis pour exercer ce rôle médical crucial
Empathie et écoute active pour prendre soin des résidents
Flexible pour travailler le matin ou l'après-midi, selon les besoins
Excellentes compétences en communication pour collaborer efficacement avec l'équipe soignante Processus de recrutement Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
MIG
Arc H/F DESCRIPTION : SAMSIC emploi TARBES recherche, Poste : Soudeur TIG/MIG/ARC Type de contrat : INT...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
MIG
Arc H/F DESCRIPTION : SAMSIC emploi TARBES recherche, Poste : Soudeur TIG/MIG/ARC Type de contrat : INTERIM LONGUE MISSION Rémunération : Selon profil Vos missions :
Réaliser des soudures TIG/MIG sur pièces métalliques.
Contrôler la qualité des soudures et effectuer des ajustements si nécessaire.
Respecter les consignes de sécurité et les procédures techniques. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 12 €
14 € / heure PROFIL : Ce qu'on attend de vous ?
Expérience en soudure TIG/MIG/ARC
Autonomie, rigueur et sens du détail.
Respect des normes de sécurité et de qualité. Rejoignez-nous pour une aventure professionnelle à la hauteur de vos ambitions ! Envoyez vite votre CV ! Augustin, Elodie & Morgane seront ravis de vous accueillir dans votre agence SAMSIC à Tarbes située 32 place Marcadieu ou par téléphone au Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La préparation du bilan en collaboration avec l'expert-comptable (comptabilité générale, analytique jusqu'à la préparation du bilan) ;
Le suivi de la trésorerie du point de vente ;
L'analyse de données et l'établissement de tableaux de bord comptables ou de gestion ;
La gestion administrative des ressources humaines (administration du personnel, intégration, paie, préparation de la DSN etc.) Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? De formation BAC+2 en comptabilité, vous présentez une expérience de 3 ans minimum en qualité de comptable, de préférence dans la grande distribution ou dans un cabinet comptable. Vous êtes reconnu pour votre sens de la confidentialité, votre organisation, votre rigueur et votre autonomie. Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse. Vous maitrisez les techniques comptables et de paie et vous savez mettre à jour vos connaissances. Vous êtes à l'aise avec les différents outils informatiques. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + variable + indemnités repas + participation/intéressement + mutuelle, 5 semaines de congés payés et 5% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Bac +2 / +3 Temps de travail : Temps partiel Statut : Non cadre
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Monter des murs en briques, parpaings ou pierres comme un(e) pro
Couler des dalles, des fondations, faire des coffrages, des enduits — bref, tu touches à tout
Lire les plans sans t’emmêler les équerres
Travailler en équipe, mais toujours avec autonomie Respecter les consignes de sécurité, parce que la sécurité, c’est aussi du boulot bien fait. Ton profil :
Tu as déjà bossé comme maçon(ne) ? Parfait.
Tu sais manier la truelle, le niveau et le béton comme un chef
Tu es ponctuel(le), motivé(e), et tu bosses avec sérieux (mais sans te prendre au sérieux)
Tu n’as pas peur de te lever tôt, ni de bosser en extérieur Salaire : Grille du bâtiment. Des perspectives à long terme sont envisagées. Ce qu’on t’offre :
Un job concret où tu vois ce que tu construis
Des chantiers variés (neuf, rénovation, petits et gros œuvres)
Une équipe solide et une entreprise qui respecte ton taf
Du matos de qualité et un rythme régulier Et surtout : la fierté de bâtir du vrai, du durable Alors, tu montes à bord ? Alors postule sans plus attendre ou rejoins-nous au sein de l'agence Temporis situé au 24 place du foirail à Tarbes. TEMPORIS TARBES, c'est une équipe à l'écoute, professionnelle et réactive qui mettra tout en œuvre pour vous trouver LE job ! Spécialiste de l'emploi et du recrutement, elle vous accompagne dans votre carrière professionnelle. Intégrer notre équipe c'est croquer la vie à pleine dent avec les avantages que l'on te réserve : garde d'enfants, aide au logement, 21% d'indemnités de congés payés et indemnités de fin de missions et bien d'autres à découvrir...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La réalisation des soins infirmiers adaptés aux besoins des patients, en respectant les protocoles en vigueur ;
La surveillance et l'évaluation de l'état de santé des patients, ainsi que la gestion des traitements ;
L'accompagnement des familles et la transmission des informations auprès de l'équipe médicale pour assurer une continuité des soins ;
La participation aux réunions de concertation pluridisciplinaire afin d'optimiser le parcours de soin des patients. Les avantages Domino RH :
Rémunération selon expérience et convention collective ;
Primes de fin de mission (IFM/ICP) ;
Services d'aides intérimaires (logement, garde, location véhicule...) ;
Plan d'épargne intérimaire à hauteur de 6% (CET) ;
Un système de parrainage attractif ;
Un suivi individuel personnalisé ainsi que des formations et opportunités d'évolution tout au long de votre carrière chez nous. Pour réussir dans ce poste, vous devez être diplômé d'État en soins infirmiers et avoir une première expérience significative. Une expérience spécifique en MAS (Maison d'Accueil Spécialisée) ou EHPAD serait un atout précieux. Nous attendons de vous des qualités telles que l'empathie, la rigueur et une excellente communication. Votre capacité à travailler en équipe, votre sens de l'écoute et votre adaptabilité seront des atouts importants pour répondre aux besoins des patients. Si vous êtes prêt à relever ce défi et à apporter votre expertise au service des personnes en situation de handicap, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Rejoignez-nous pour contribuer à une belle aventure professionnelle au sein de Domino RH, où chaque individualité est reconnue et valorisée.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Assembler, souder, couper et façonner des pièces métalliques selon des plans techniques
Maîtriser l’utilisation des outils de chaudronnerie (meuleuses, machines à souder, etc.)
Effectuer des contrôles qualité sur les pièces produites
Participer à l'entretien des équipements et à la maintenance préventive Poste à pourvoir dès que possible sur des horaires de journée. Des perspectives sur du long terme sont envisagées. Salaire attractif : En fonction du profil, a partir de 11.88 euros brut/h. Toujours là ? Profil autonome recherché, plus orienté mécanique avec expériences sur poste similaires. Vous savez que ce poste est fait pour vous ? L’équipe de votre agence TEMPORIS de Tarbes n’attend plus que vous ! Postule sans plus attendre ou rejoins-nous au sein de l'agence Temporis situé au 24 place du foirail à Tarbes. TEMPORIS TARBES, c'est une équipe à l'écoute, professionnelle et réactive qui mettra tout en œuvre pour vous trouver LE job ! Spécialiste de l'emploi et du recrutement, elle vous accompagne dans votre carrière professionnelle. Intégrer notre équipe c'est croquer la vie à pleine dent avec les avantages que l'on te réserve : garde d'enfants, aide au logement, 21% d'indemnités de congés payés et indemnités de fin de missions et bien d'autres à découvrir...
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
Assurer l'hygiène, les soins, la surveillance des rési...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Assurer l'hygiène, les soins, la surveillance des résidents et les transmissions
Participation à l'aide aux repas et aux prestations hôtelières
S'investir dans les animations
Application des protocoles en vigueur de l'Établissement Conditions d'exercice :
Travail en 10h
Équipe Fixe et travail un week-end sur deux
Soins de nursing, Pathologies du vieillissement, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Manipuler un équipement médicalisé, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Identifier et contacter des prospects intéressés par nos séjours touristiques.
Négocier et conclure des contrats avec les clients intéressés. Gestion des relations clients :
Développer et entretenir des relations durables avec nos clients.
Assurer un suivi personnalisé. Profil recherché :
Compétences en communication et négociation.
Autonomie, rigueur et capacité à travailler efficacement en home office.
Maîtrise des outils bureautiques Une formation au marché et commerciale sera assurée ainsi qu'une assistance en cas de besoin.
Techniques de négociation avancées, Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles, Développer un portefeuille clients et prospects, Développer et fidéliser la relation client
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Techniques d'engazonnement, Tailler les arbres, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Intégrer et entretenir un élément de décoration
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/ptZ1x Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Un leader dans l'âme, capable de fédérer une équipe autour d'objectifs communs Engagé pour un commerce responsable et humain Animé par le sens du service et l'envie de vous surpasser au quotidien Vous, qui voulez. Encourager l'innovation et l'évolution du commerce Concilier bienveillance et efficacité pour le bien de votre clientèle et de votre équipe Aider vos collaborateurs à s'épanouir et à atteindre leurs sommets Et nous, alors ? Vous aider à vous réaliser et atteindre votre sommet, c'est ça, être Commerçants autrement. Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Vous évaluerez l'état de santé d'un résident et et vous analyserez les situations de soins.
Vous dispenserez des soins de nature préventive, curative ou palliative visant à promouvoir, maintenir et restaurer la santé des résidents.
Vous réaliserez l'éducation thérapeutique et l'accompagnement des résidents.
Vous participerez à la conception, définition et planification des projets de soins personnalisés. Vous êtes nouvellement diplômé(e) ou bien infirmier(ère) expérimenté(e), vous souhaitez exercer en EHPAD avec une équipe dynamique. CDI ou CDD. Temps plein ou temps partiel. Date de recrutement prévue : Dès que possible. Conditions d'exercice :
Journée de travail en 10 h
1 week-end sur deux travaillé Merci d'envoyer votre CV et votre lettre de motivation. Toute candidature, temps plein, partiel, disponibilité ponctuelle etc sera étudiée.
Réaliser des soins infirmiers, Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients, Organiser le plan de soins infirmiers selon les besoins des patients et préparer le chariot de soins ou la trousse médicale, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Vous évaluerez l'état de santé d'un résident et et vous analyserez les situations de soins.
Vous dispenserez des soins de nature préventive, curative ou palliative visant à promouvoir, maintenir et restaurer la santé des résidents.
Vous réaliserez l'éducation thérapeutique et l'accompagnement des résidents.
Vous participerez à la conception, définition et planification des projets de soins personnalisés. Vous êtes nouvellement diplômé(e) ou bien infirmier(ère) expérimenté(e), vous souhaitez exercer en EHPAD avec une équipe dynamique. CDI ou CDD. Temps plein ou temps partiel. Date de recrutement prévue : Dès que possible. Conditions d'exercice :
Journée de travail en 10 h
1 week-end sur deux travaillé Merci d'envoyer votre CV et votre lettre de motivation. Toute candidature, temps plein, partiel, disponibilité ponctuelle, CDD, CDI, etc sera étudiée.
Réaliser des soins infirmiers, Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients, Organiser le plan de soins infirmiers selon les besoins des patients et préparer le chariot de soins ou la trousse médicale, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient
Assurer la tenue de la comptabilité de l'établissement
Comptabiliser les factures d'achats après contrôle par ...
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Assurer la tenue de la comptabilité de l'établissement
Comptabiliser les factures d'achats après contrôle par le service émetteur
Effectuer le règlement des fournisseurs et prestataires externes
Tenir les registres RH prévus par la réglementation en vigueur
Préparer les tableaux et documents comptables demandés par la direction
Assister la direction dans l'élaboration d'analyses financières et budgétaires
Collationner les éléments variables de la paie
Assurer le traitement de la paie (bulletins, déclarations, charges sociales et fiscales) (liste non exhaustive, pouvant varier selon les besoins du service) Conditions d'exercice : Journée de travail en 7 heures (hors jours fériés).
Logiciels comptables
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accompagnement et Aide dans les actes du quotidien (lever/coucher, Aide à la toilette, habillage/déshabillage, prise de repas, courses,.)
Entretien du linge et de la maison Vous accompagnez les bénéficiaires dans la durée pour leur permettre de maintenir ou faciliter leur autonomie et rester chez eux dans de bonnes conditions. COMPETENCES RECHERCHEES Sens de l'organisation, de la rigueur et de l'autonomie Bienveillance et sens de l'écoute Déontologie et secret professionnel Idéalement une expérience de 6 mois dans un poste similaire Des déplacements quotidiens de maison en maison vous seront demandés. Les + d'ADOM TRAIT D'UNION Vous intégrez une équipe qui intervient sur un secteur géographique restreint. Vous avez des interventions proches de chez vous et adaptées à votre expérience. Vous intervenez à 2 au début de votre contrat pour faciliter votre intégration et votre prise de poste SALAIRE Votre expérience est prise en compte financièrement, votre ancienneté reprise à 100% ; les interventions Dimanche et Jour Férié sont majorées à 45% ; les déplacements sont indemnisés à 0.45€/km d'un domicile à l'autre ; vous bénéficiez de la mutuelle de votre employeur prise en charge à 58% ; vous bénéficiez du portail avantages (réductions sur de nombreuses enseignes : alimentaire, loisirs, voyages, etc) PLANNING Vous bénéficiez de 4 jours de repos par quinzaine, 2 dimanches de repos par mois minimum EQUIPEMENTS Vous avez un téléphone professionnel, des équipements de protection individuelle (blouse professionnelle, gants,.), nous mettons à votre disposition des équipements de sécurité supplémentaires pour vous protéger sur les situations plus complexes (sangles, disques de transfert, draps de glisse,...) JAMAIS SEULS Tous les mois vous vous retrouvez pour échanger avec votre responsable et vos collègues, vous avez un responsable de secteur dédié et à votre écoute, des séances d'analyse de pratiques professionnelles tous les trimestres ; le service reste joignable de 8h à 20h, 7 jours/7 ; Tout au long de votre parcours professionnel et en fonction de vos besoins, vous bénéficiez de formations (premiers secours, bientraitance, manutention, pathologies neurodégénératives, handicap,.) 1 Poste secteur MARCIAC Salaire selon CCNBAD : Auxiliaire de vie diplômé débutant à temps plein 1984€ brut/mois Diplôme AES, AVS, ADVF, AMP ou Bac Pro sanitaire et social (SAPAT, ASSP,...) ou expérience d'1 an souhaitée
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Aider des personnes dans leur cadre de vie, Effectuer les courses d'une personne, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Préparer des repas, Rendre compte de son activité, Respecter la confidentialité des informations
Entretien courant de la maison
Entretien d'un bureau Vous av...
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretien courant de la maison
Entretien d'un bureau Vous avez déjà fait du ménage chez des particuliers et savez repasser est un plus. Ce recrutement est dans le cadre de l'Insertion par l'Activité Économique, vous devez impérativement vérifier votre éligibilité auprès de votre conseiller.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 28 | Bâtiment-Travaux Publics : 8 |
| Distribution : 8 | Transports / Logistique : 4 | Services de Proximité : 4 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Labatut-Rivière
La présente page des Offres d'emploi à Labatut-Rivière sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 20 octobre 2025 à 23:19.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
