Offres d'emploi à Labarthète
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Labarthète sont disponible sur cette page.
Labarthète fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Mont-de-Marsan qui a un taux de chômage de 8.7 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Labarthète, rendez-vous sur la page du salaire à Labarthète. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Mont, à Aurensan ou à Corneillan.
Pôle emploi proche de Labarthète
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Labarthète. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Labarthète.
| Pôle emploi de Pau-Blum à 37.1 km | Pôle emploi de Mourenx à 38.8 km |
| Pôle emploi de Pau-Saragosse à 38.8 km | Pôle emploi de Pau-Centre à 40.3 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 36H30/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Interpréter et respecter avec rigueur les plans et gammes.
Paramétrer numériquement la plieuse en entrant toutes les données dans la machine.
Pour chaque série, vérifier la conformité de la première pièce et contrôler la conformité des pièces produites aux gammes (quantités, aspect, dimensions.) et écarter les pièces non-conformes du flux de production.
Renseigner les documents de suivi de fabrication.
Assurer la maintenance de niveau 1.
Mettre au point la première pièce NPI et être référent auprès du préparateur méthode
Charger, décharger, manutentionner des produits, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Identifier des non-conformités, Positionner la pièce sur le support et réaliser la mise en forme ou la coupe, Sélectionner la pièce (matériaux, formes, dimensions, ...) et identifier l'ordre et la répartition des mises en forme ou découpes, Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Bonne lecture de plans techniques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Piloter le projet d'établissement et garantir sa mise en œuvre opérationnelle
Assurer l'organisation afin de garantir la qualité de l'accompagnement des personnes accueillies dans le respect des valeurs définies dans le projet associatif
Assurer le respect des dispositions légales, réglementaires, conventionnelles et associatives concernant les personnes accueillies et les salariés
Proposer toute nouvelle action de nature à répondre aux besoins des personnes accompagnées
Participer aux démarches d'amélioration continue de la qualité au sein de l'établissement
Garantir l'individualisation des projets mis en place avec et pour chaque personne
Participer à l'élaboration du rapport annuel d'activité
Assister la direction dans la gestion des ressources humaines (recrutement, organisation individuelle et collective du travail, formation, disciplinaire, dialogue social)
Encadrer l'équipe pluridisciplinaire dans une posture managériale adaptée et efficace
Collaborer, en lien avec la direction, sur la gestion administrative, budgétaire et sociale de l'établissement dans le respect des procédures associatives Formation requise
Diplôme requis : BAC+5 (Diplôme de Niveau 7)
Master en gestion des établissements sanitaires et sociaux, CAFDES ou équivalent
Expérience souhaitée : Expérience en direction d'un établissement médico-social ou en coordination d'équipe pluridisciplinaire Savoir faire
Savoir être
Vous avez une bonne connaissance de l'environnement légal et réglementaire du secteur médico-social.
Vous avez une bonne maîtrise la gestion administrative, financière et des ressources humaines.
Vous savez gérer un projet et accompagner le changement.
Vous avez une première expérience en management d'équipe et/ou gestion de conflit.
Vous maitrisez les outils informatiques et bureautiques.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, vos capacités d'analyse et d'anticipation.
Vous avez une bonne aisance relationnelle, la capacité a créer un climat de confiance et de bienveillance, et un bon sens de l'éthique.
Législation sociale, Animer, coordonner une équipe, Piloter une activité
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Interpréter et respecter avec rigueur les plans et gammes.
Paramétrer numériquement la plieuse en entrant toutes les données dans la machine.
Vérifier la conformité de la première pièce pour chaque série et contrôler les pièces produites.
Renseigner les documents de suivi de fabrication.
Assurer la maintenance de niveau 1.
Mettre au point la première pièce NPI et être référent auprès du préparateur méthode. Ce poste est idéal pour une personne ayant une formation technique en chaudronnerie, usinage, productique ou matériaux composites. Une première expérience en pliage sur machine CN dans un environnement industriel est un atout, notamment dans le secteur aéronautique. Compétences comportementales :
Rigueur : essentielle pour garantir la qualité et la précision des pièces.
Esprit d'équipe : indispensable pour évoluer au sein d'un environnement collaboratif.
Sens des responsabilités : pour assurer le respect des procédures qualité, sécurité et environnement. Compétences techniques :
Bonne lecture de plans techniques : pour interpréter et appliquer les spécifications avec précision.
Maîtrise des outils de mesure dimensionnelle : pour garantir la conformité des pièces produites.
Autonomie : capacité à travailler de manière indépendante tout en respectant les procédures établies. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 36H30/semaine Travail en journée...
- Qualification : Cadre
Procédés de fabrication ou d'industrialisation, Identifier les contraintes d'un projet, Analyser la qualité des process, Analyser une situation et produire un diagnostic, Contrôler la qualité et la conformité des process, Coordonner les équipes de développement pour respecter les délais, Créer une documentation technique, Elaborer des processus et des modes opératoires techniques, Maîtriser les caractéristiques d'un produit ou d'un matériau, Mettre en oeuvre les processus et les modes opératoires techniques, Maitrise des techniques d'audit, Maitrise des outils bureautiques
Une entreprise socialement innovante : premi...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Une entreprise socialement innovante : première coopérative à ouvrir son capital social à ses collaborateurs et à leur proposer deux sièges au conseil d'administration.
Une entreprise techniquement innovante : Toujours à la pointe de la technologie.
Une entreprise solidaire : Profitez d'une qualité de vie incomparable en plein cœur de la Gascogne. Au sein d'une équipe de 10 personnes, vous assurez :
le traitement et le suivi des commandes clients (y compris relation avec les transporteurs/transitaires et liasse documentaire)
l'assistance des commerciaux dans leurs activités : préparation des rendez-vous, élaboration des offres, exploitation des compte-rendu des rendez-vous
la tenue des dossiers clients, le suivi des comptes et le traitement des litiges.
le suivi des paiements et la relance financière client.
la relance des prospects, la transmission des offres.
la tenue des fichiers (stocks, produits, clients, tarifs, .).
l'élaboration des statistiques commerciales.
le suivi des animations.
la préparation des réceptions clients (visites, dégustations, salons).
le suivi de la relation client et la traçabilité BAC +2 et plus, vous justifiez d'une première expérience en tant qu'assistant(e) commercial(e) export. Une expérience du secteur du vin est appréciée. Rigueur, autonomie et esprit d'équipe, sens de l'initiative, organisation, capacité à rechercher des solutions en interne. Excellent relationnel. Contrat à durée indéterminée Le poste basé à Saint Mont dans le Gers. Vous devez posséder un niveau d'anglais correcte (pratique professionnelle)
- Horaires : 40H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé non qualifié
Amener les palettes de big bag en zone de stockage
Amener les cellules pleines et vides de semances en zone de stockage
Alimentation des chaînes, sortie des produits et stockage avec chariot élévateur
Nettoyage des installations
Enregistrement des actions réalisées avec bippeur Horaires de travail en 3X8 (4h-12h / 12h-20h / 20h-4h). CACES R489 Catégorie 1-3-5 obligatoire Poste basé à Riscle (32400) Nous recherchons des personnes rigoureuses pour la partie saisie informatique, organisées ayant l'esprit d'équipe. Les caristes débutants sont acceptés. Ce poste vous intéresse ? N'attendez-plus et postulez en ligne ou par téléphone au 05 62 61 07 73. SAMSIC EMPLOI AUCH 24 Avenue de l'Yser 32000 Auch
Charger, décharger, manutentionner des produits
Mettre à jour le do...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Mettre à jour le document unique et les différents documents sécurité
Déployer le référentiel HSE sur le site
Suivre les différents plans d'actions avec les services (améliorations, corrections non conformités.)
Réaliser les améliorations de postes
Réaliser les formations renforcées sécurité
Aider la direction dans le pilotage SSE du site
Suivre la règlementation et la conformité SSE
Suivre les dossiers ICPE
Participer à la démarche énergie et décarbonation au besoin Profil recherché : Vous êtes issu(e) d'une formation Bac +3 dans le domaine de la Santé, Sécurité et Environnement et vous disposez d'une première expérience d'un an minimum dans un même poste. Reconnu(e) pour votre rigueur et votre adaptabilité, vous savez vous montrer autonome et force de proposition. Vous êtes motivé(e), curieux(se), méthodique et avez une bonne aisance relationnelle. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (suite Office : Excel, ERP). Vous faîtes preuve d'une bonne maîtrise de l'anglais. La connaissance du secteur aéronautique et des normes EN 9100 ou ISO 9001 est un plus. INFORMATIONS ADMINISTRATIVES ET AVANTAGES :
salaire selon profil + 10% de fin de mission + 10% de congés payés.
CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin.
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Ce poste vous intéresse ? Envoyez-nous votre candidature ! A très vite ! L'équipe PROMAN HAGETMAU Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Période : 3 novembre à fin juin;
Type de contrat : CDD temps partiel annualisé (7h/semaine);
Secteur : Riscle ;
Rémunération : 13,50 € brut / heure;
Mode de travail :
Pendant le temps scolaire : travail hybride : présence en classe / télétravail (préparation des séances);
Pendant les vacances scolaires : CP ou projet péri-scolaire
Formation d'intégration RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES
Transmettre le vocabulaire et les notions liées au développement de jeux vidéo;
Aider les jeunes à développer leur vision analytique et critique du jeu vidéo;
Soutenir les jeunes à travers toutes les étapes du développement et de la promotion d'un jeu vidéo;
Créer et mener des activités en lien avec la formation technologique, l'idéation, la présentation du projet, la commercialisation, la gestion de projet et les tests de jeu;
Démontrer aux jeunes la marche à suivre pour exporter le projet final depuis le moteur de conception de jeu. RESPONSABILITÉS GÉNÉRALES
Travailler en étroite collaboration avec le corps enseignant, l'administration de l'école et l'équipe de Fusion Jeunesse, afin de maximiser l'impact et la visibilité du projet dans l'école;
Prendre des initiatives et faire preuve de créativité et d'adaptabilité afin de contribuer à l'exécution du projet et à son succès;
Faire un suivi régulier avec la personne hiérarchiquement responsable;
Superviser les jeunes et assurer leur sécurité;
Représenter, au besoin, Fusion Jeunesse, auprès des partenaires;
Produire des rapports et des documents administratifs et respecter les échéanciers;
Aider à organiser et participer aux événements de fin d'année pour célébrer le succès des jeunes. EXIGENCES Scolarité
Diplômé ou étudiant dans un programme d'enseignement supérieur dans un domaine en lien avec le jeu vidéo, les arts numériques ou les nouvelles technologies. Expérience
Expérience de travail et habiletés avec des jeunes du primaire ou du secondaire
Au moins deux (2) parmi les suivantes : a. Compétences de base en programmation; b. Expérience de conception de jeu ou de niveau; c. Expérience de gestion de projet; d. Compétences en illustration et en animation; e. Compétences en conception sonore ou composition musicale. Seront considérés comme des atouts
Connaissance de Construct 2 ou 3;
Aptitudes à dessiner en Pixel Art;
Connaissances théoriques de la musique;
Toute expérience avec les jeunes en difficulté d'apprentissage ou de comportement
Bénévolat ou toute autre expérience concrète avec les jeunes (camp de jour ou de vacances, aide aux devoirs, etc.);
Aptitude à organiser et animer des ateliers;
Créer, élaborer et identifier des concepts innovants
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 39H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Mettre en route et piloter les machines : démarrage, réglages, changements de format, conformément aux standards définis
Réaliser et suivre le planning de production en respectant les ordres de fabrication (OF) et leur enchaînement
Approvisionner les machines en matières premières et assurer la disponibilité nécessaire
Enregistrer les données essentielles (contrôles qualité, temps de travail, incidents, pannes.)
Appliquer rigoureusement les plans de contrôle, de nettoyage et réaliser la maintenance de 1er niveau
Identifier, diagnostiquer et remonter toute anomalie ou dysfonctionnement technique ou organisationnel
Participer à la formation des nouveaux collaborateurs et intérimaires
Contribuer à l'analyse des non-conformités et proposer des actions correctives
Réaliser le pré-diagnostic et diagnostics lors des arrêts non prévus
Être force de proposition En lien avec la qualité, l'hygiène, la sécurité et l'environnement (QHSE)
Appliquer strictement les consignes de sécurité et promouvoir la culture sécurité alimentaire
Être vigilant(e) et alerter son manager en cas de risque de déviation ou déviations constatées
S'impliquer dans les démarches d'amélioration continue (HACCP, RSE, 5S, SMED.) et être force de proposition Votre environnement de travail
Vous travaillez au sein du service Production
Embouteillage, sur la ligne habillage et conditionnement, sous la responsabilité du Responsable Production
Vous collaborez étroitement avec les Conducteurs de Machine et Conducteurs de Groupe de production ainsi que les services internes : planification, approvisionnement, ordonnancement, logistique, maintenance, laboratoire, cuverie et qualité. Profil recherché
Titulaire d'un Bac Pro, avec idéalement 2 ans d'expérience dans la conduite de machines industrielles
Connaissance des outils d'amélioration continue (5S, SMED, TOP5, analyse et résolution de problème, maintenance 1er niveau) et outils informatiques (ERP, WMS, Pack Office.)
Aptitudes relationnelles : esprit d'équipe, communication, rigueur, autonomie, réactivité, agilité, adaptabilité Conditions de travail
Travail en horaires en 2x8, ou en journée avec possibilité de travail le week-end
Port obligatoire d'une tenue de travail ainsi que des équipements de protection individuelle (EPI) : protection auditive, chaussures de sécurité, gants, lunettes.
Environnement avec bruit, manipulation de produits chimiques, port de charges
Autorisation nécessaire pour la conduite d'engins de manutention et travail en hauteur Selon votre expérience , une formation POEI en tutorat avant embauche pourrait être envisagée afin d'acquérir les compétences pour la prise de poste
- Horaires : 39H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Mettre en route et piloter les machines : démarrage, réglages, changements de format, conformément aux standards définis
Réaliser et suivre le planning de production en respectant les ordres de fabrication (OF) et leur enchaînement
Approvisionner les machines en matières premières et assurer la disponibilité nécessaire
Enregistrer les données essentielles (contrôles qualité, temps de travail, incidents, pannes.)
Appliquer rigoureusement les plans de contrôle, de nettoyage et réaliser la maintenance de 1er niveau
Identifier, diagnostiquer et remonter toute anomalie ou dysfonctionnement technique ou organisationnel
Assurer la montée en compétences des nouveaux collaborateurs et intérimaires
Contribuer à l'analyse des non-conformités et proposer des actions correctives
Réaliser le pré-diagnostic et diagnostics lors des arrêts non prévus En lien avec la qualité, l'hygiène, la sécurité et l'environnement (QHSE)
Appliquer strictement les consignes de sécurité et promouvoir la culture sécurité alimentaire
Être vigilant(e) et alerter son manager en cas de risque de déviation ou déviations constatées
Être acteur de la performance terrain au travers d'outils d'amélioration continue (HACCP, RSE, 5S, SMED.) Votre environnement de travail
Vous travaillez au sein du service Production
Embouteillage, sur la ligne mise en bouteille et conditionnement, sous la responsabilité du Responsable Production
Vous collaborez étroitement avec les Conducteurs de Groupe de production ainsi que les services internes : planification, approvisionnement, ordonnancement, logistique, maintenance, laboratoire, cuverie et qualité. Profil recherché
Titulaire d'un BTS ou BUT industriel avec 2 ans d'expérience idéalement dans le vin ou l'agroalimentaire
La maîtrise des process d'embouteillage, normes qualité et sécurité, bases techniques est un atout
Connaissance des outils d'amélioration continue (5S, SMED, TOP5, analyse et résolution de problème, maintenance 1er niveau) et outils informatiques (ERP, WMS, Pack Office.)
Aptitudes relationnelles : esprit d'équipe, communication, rigueur, autonomie, réactivité, agilité, adaptabilité
Qualités d'animation et de coordination d'équipe Conditions de travail
Travail en horaires en 2x8, ou en journée, avec possibilité de travail le week-end
Port obligatoire d'une tenue de travail ainsi qu'EPI : protection auditive, chaussures, gants, lunettes.
Environnement avec bruit, manipulation de produits chimiques, port de charges
Autorisation nécessaire pour la conduite d'engins de manutention et travail en hauteur Selon votre expérience , une formation POEI en tutorat avant embauche pourrait être envisagée afin d'acquérir les compétences pour la prise de poste Évolution de carrière vers un rôle de conducteur (trice)de Groupe de Production
Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Monter et régler une installation, une machine, Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
Assurer la mise en route et l arrêt des installations
Suivre l'ensemble d...
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé non qualifié
Assurer la mise en route et l arrêt des installations
Suivre l'ensemble des opération par l'OFT
Former et encadrer le personnel d'exploitation, caristes, chauffeurs, personnel de tri
Appliquer et faire appliquer les instructions de travail
Tenir à jour les documents d'enregistrement.
Saisir, suivre et respecter le TRS de l'activité
Respecter et faire respecter les consignes de sécurité
Participer au nettoyage des installations
Prélever les échantillons
Respecter et faire respecter la gestion des flux
Participer au Comité Restreint Usine
Proposer des améliorations
Etablir les fiches de défaut ou non conformité produit Sur la partie Parc de bennes , vous etes le garant(e) du stockage et gestion des bennes ,de la surveillance de la ventilation des bennes et l'attribution de celles ci au trémies de reception avec la tenue a jour du cahier du parc. Sur la partie triage d'épis vous assurer le strockage en boisseaux avant triage et la régulation des débits des tables de triage Sur la partie séchage des épis vous organisez l'affectation des variétés , la surveillance des opérations et la tenue du logiciel de séchage (jour et nuit) et le transfert du maïs égréné au stockage ,ainsi que le dispatch de containers de déchets poste du lundi au samedi en rotation soit matin soit après midi (5h
13h ou 13h
20h)
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier spécialisé
vendredi, samedi et dimanche
avec des journées de 10 heures. Ses tâches sont les suivantes : Organiser le lancement des séries en fonction des urgences et des durées de programme Identifier et utiliser les bons outils (fraises, forets, outils coupants...) Jauger les outils Régler les machines : paramétrage des données techniques, prise d'origine, chargement du programme... Réaliser la mise au point première pièce de chaque série en contrôlant ses côtes. Modifier les réglages si nécessaire Surveiller le bon déroulement des opérations d'usinage Contrôler la conformité des pièces produites . En cas d'anomalie, alerter le contrôle qualité Renseigner les documents de suivi de fabrication (gammes, Clipper...) Conditionner les pièces produites pour le transport jusqu'à l'étape suivante (ranger dans des boîtes, joindre les bons documents aux bonnes pièces...) Proposer des améliorations des dossiers de fabrication Effectuer la maintenance de premier niveau des machines (niveaux d'huile...) Identifier les dysfonctionnements des équipements et appliquer les mesures correctives Maintenir un environnement de travail propice à la précision et à la qualité (entretien, vérifications, sécurité...) Vous êtes titulaire d'une formation de type CAP (tourneur, rectifieur, ajusteur, fraiseur), BEP mécanicien ou de BAC Pro (option productique) avec une première expérience sur machine à commande numérique Vous avez une bonne compréhension du langage machine Vous avez une bonne lecture de plans, schémas et cotes et respectez les tolérances fixées Maîtrise de l'outil informatique (programmation) Précision pour effectuer la prise d'origine Respecter strictement les fiches de traçabilité et fiches d'instructions Rigueur et précision pour paramétrer la machine conformément à la gamme et au travail à effectuer Sens de l'organisation (notamment pour lancer les séries en fonction des urgences et de la durée des programmes) Polyvalence possible sur les différentes machines à commandes numériques du parc Compléter et transmettre les fiches de demande de matériel en cas d'arrivée au stock minimal Force de proposition pour signaler à son responsable hiérarchique toute anomalie dans la rédaction des documents techniques Esprit d'équipeVos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Période : 3 novembre 2025 à fin juin 2026 ;
Type de contrat : CDD temps partiel annualisé (environ 7h/semaine);
Secteur : Riscle ;
Rémunération : 13,50 € brut / mois ;
Mode de travail :
Pendant le temps scolaire : travail hybride : intervention en classe / télétravail ;
Pendant les vacances scolaires : CP ou projet péri-scolaire ;
Planning: Lundis: réunion: 8h30-9h30 Déplacement dans 1 établissement scolaire. 2h d'intervention par semaine. RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES
Développer des activités permettant aux élèves d'acquérir des compétences telles que l'écoute de l'autre, la projection de la voix et la diction, la conscience du corps, l'improvisation, la création de personnages, etc. ainsi que de découvrir différentes approches des genres théâtraux ;
Accompagner les élèves dans la création, l'écriture et la production de leur propre pièce de théâtre inspirée d'éléments qui auront été définis par l'équipe pédagogique.
Coordonner et animer les répétitions et développer la mise en scène avec les jeunes RESPONSABILITÉS GÉNÉRALES
Travailler en étroite collaboration avec le corps enseignant, l'administration de l'école et l'équipe de Fusion Jeunesse, afin de maximiser l'impact et la visibilité du projet dans l'école;
Prendre des initiatives et faire preuve de créativité et d'adaptabilité afin de contribuer à l'exécution du projet et à son succès;
Faire un suivi régulier avec la personne hiérarchiquement responsable;
Superviser les jeunes et assurer leur sécurité;
Représenter, au besoin, Fusion Jeunesse, auprès des partenaires;
Produire des rapports et des documents administratifs et respecter les échéanciers;
Aider à organiser et participer aux événements de fin d'année pour célébrer le succès des jeunes. EXIGENCES Scolarité
Diplômé ou étudiant dans un programme d'enseignement supérieur dans le domaine en lien avec le théâtre ou les arts de la scène (musique, danse, cirque, éclairage, son.). Seront considérés comme des atouts
Expérience en gestion de projet ou en organisation d'événement artistique;
Savoir lire une partition et avoir des bases en composition musicale ;
Toute expérience avec les jeunes en difficulté d'apprentissage ou de comportement;
Toute autre expérience de travail/bénévolat avec les jeunes (ex.: colonies, maison des jeunes, etc.);
Désir d'être un modèle pour les élèves et d'agir en tant qu'agente ou agent de changement social; Langue
Français parlé et écrit; IMPORTANT La vérification d'antécédents judiciaires est requise pour travailler avec une clientèle vulnérable. Cette vérification se fait lors de l'embauche.
Conseiller des apprenants afin de développer leurs capacités artistiques, Evaluer des acquis d'apprentissage, de formation ou d'expérience
Procéder à des op...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Procéder à des opérations de montage
Lecture de plan
Choisir le rivet adapté à la pièce
Repérer les éléments qui composent l'ensemble du montage et leurs modes de fixation
Réaliser les opérations de pose des fixations (perçage, alésage, fraisage, taraudage)
Réaliser l'étancjéité PR, interposition et recouvrement
Réaliser la métallisation
Procéder à des opérations d'ajustage
Ajuster et éventuellement corriger les pièces
Positionner et assembler les pièces les unes aux autres
Assurer l'étanchéité et la protection des pièces
Faire un éclissage
Procéder à un auto-contrôle et respecter les procédures qualités
S'assurer de la conformité des pièces réalisées
Renseigner les données de traçabilité Profil recherché : Vous êtes issu(e) d'une formation d'ajustage/montage (CAP, BEP Ou BAC PRO) Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire Vous maitrisez l'application de mastic d'étanchéité Vous êtes dynamique, rigoureux et appréciez le travail en équipe INFORMATIONS ADMINISTRATIVES ET AVANTAGES :
salaire selon profil + 10% de fin de mission + 10% de congés payés.
CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin.
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Ce poste vous intéresse ? Envoyez-nous votre candidature ! A très vite ! L'équipe PROMAN HAGETMAU Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Contrôler l'éta...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule.
Charger et décharger le camion
Déposer le matériel sur chantier
Travailler avec l'équipe du chantier au sol 60% de votre travail
Pas de découché Ce poste est à pourvoir au plus vite Profil recherché : Vous avez des compétences dans le transport local, régional, national ou international. Vous avez les connaissances pour préparer le camion et veiller au bon déroulement du transport de la marchandise. Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire. Votre disponibilité, votre attention et vos connaissances des règles de sécurité et du code de la route vous permettront de mener à bien votre mission. INFORMATIONS ADMINISTRATIVES ET AVANTAGES :
10% de fin de mission + 10% de congés payés.
CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin.
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Ce poste vous intéresse ? Envoyez-nous votre candidature ! A très vite ! L'équipe PROMAN HAGETMAU Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 36H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Décoder, analyser et respecter des données techniques relatives à un ouvrage à réaliser.
Lire et interpréter le plan représentant la pièce à réaliser.
Choisir la méthode de travail la plus adaptée au produit ; rechercher la méthode optimale en termes de qualité et de temps.
Choisir le procédé de mise en forme du métal (allonger, rétreindre, planer.) en utilisant les moyens de chaudronnerie.
Contrôler son travail en utilisant les outils nécessaires ; effectuer d'éventuels ajustements.
En cas d'anomalie constatée, demander les modifications de gammes nécessaires auprès du responsable technique.
Renseigner les documents de suivi de fabrication (gammes, Clipper.).
Maintenir un environnement de travail propice à la précision et à la qualité (entretien, vérifications, sécurité.).
Assurer la maintenance de niveau 1.
Garantir l'efficience et la qualité attendue. Etre habilité ou éligible à effectuer l'autocontrôle.
Assurer les premières fabrications. Participer à l'industrialisation et/ou réglage des pièces nouvelles et de l'évolution des pièces séries.
Mettre au point la première pièce NPI et être référent auprès du préparateur méthode. Nous recherchons un profil disposant idéalement d'une formation de base en chaudronnerie, avec une première expérience dans le secteur aéronautique. Le sens des responsabilités, la rigueur et de bonnes qualités relationnelles sont essentiels pour réussir dans ce poste. Une bonne communication et la capacité à travailler en équipe seront particulièrement appréciées
Règles de sécurité, Techniques de pliage, Utilisation d'outillages électroportatifs (scie électrique, ponceuse, ...), Assembler et positionner les pièces, plaques, tubes (soudure-pointage, rivet, agrafe, colle), Découper, tailler des matières premières, Réaliser des opérations de détourage, poinçonnage, Réaliser les finitions (meulage, ébavurage, redressage), Transformer une matière première, Bonne lecture de plans techniques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
assurer la communication avec les clients pour obtenir des informations et cerner les problèmes qu'ils rencontrent, puis expliquer les réparations, ainsi que fournir des prévisions concernant les réparations non planifiées ;
effectuer des tâches d'entretien automobile de routine, y compris les changements, les rinçages, et les recharges ;
inspecter les systèmes informatiques et électroniques des véhicules en vue de les réparer, de les entretenir et de les mettre à niveau ;
retirer les pièces usées ou ne fonctionnant pas correctement et les remplacer par des pièces neuves ou usagées ;
tenir les documents et les dossiers clairs et précis cpncernant les clients, leurs véhicules, leurs pièces et leur historique d'entretien ;
se conformer aux exigences de l'État en matière de véhicules, en testant les normes relatives aux moteurs, à la sécurité et au contrôle de la combustion.
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide
Lire et interpréter le...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Lire et interpréter le plan représentant la pièce à réaliser
Utiliser en toute sécurité les outils manuels, les machines et les outillages spécifiques de fabrication
Choisir le procédé de mise en forme du métal ( allonger, rétreindre, planer...) en utilisant de petits moyens de chaudronnerie
Régler la pièce ( angles, planéité, forme...)
Contrôler son travail en utilisant les outils nécessaires; effectuer d'éventuels ajustements
En cas d'anomalie constatée, demander les modifications de gammes nécessaires auprès du responsable de la ligne
Renseigner les documents de suivi de fabrication (gammes, clipper...)
Maintenir un environnement de travail propice à la précision et à la qualité (entretien, vérifications, sécurité...) Profil recherché : Vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire Vous êtes issu de formation Chaudronnerie Votre rigueur, votre sens de l'organisation, et votre minutie vous permettront de mener à bien votre mission INFORMATIONS ADMINISTRATIVES ET AVANTAGES :
salaire selon profil + 10% de fin de mission + 10% de congés payés.
CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin.
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Ce poste vous intéresse ? Envoyez-nous votre candidature ! A très vite ! L'équipe PROMAN HAGETMAU Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
par mail
par courrier : SAAD ARMAGNAC ADOUR Place du Colonel Parisot 32290 AIGNAN Tél : 05 62 03 73 38
Normes d'hygiène et de propreté, Aider des personnes dans leur cadre de vie, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir le linge, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Entretenir une surface, un sol, Laver des vitres, Préparer des repas, Veiller à la propreté et à l'ordre dans les espaces de vie
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Gestion de la confidentialité et discrétion, Normes d'hygiène et de propreté, Aider des personnes dans leur cadre de vie, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Veiller à la propreté et à l'ordre dans les espaces de vie
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Installer des équipements de chauffage, Poser des tuyauteries, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation
- Horaires : Temps partiel - 4H/semaine
- Qualification :
Préparer le matériel, les produits nettoyants
Enlever les poussières des surfaces
Trier et vider les corbeilles / poubelles
Nettoyer et laver les sols, les mobiliers et les vitres
Utiliser du matériel de nettoyage
Respecter les normes d'hygiène et de qualité en vigueur
Nettoyer et entretenir le matériel de nettoyage
Autres tâches selon les consignes données TYPE DE CONTRAT: CDD DATE DE DÉMARRAGE: DES QUE POSSIBLE LIEU DE TRAVAIL: RISCLE TEMPS DE TRAVAIL : 4H00 Hebdomadaires (le vendredi de 18h00 à 22h00) AVANTAGES : 1 heure de nuit majorée + 13 ème moisVous disposez d'une première expérience réussie dans le domaine d'entretien des locaux de type bureaux et vous aimez le travail en équipe Cet emploi est à temps partiel, cumulable avec d'autres emplois, retraite, ou autres activités !
concessionnaire spé...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
concessionnaire spécialisé en matériel agricole
recherche un Magasinier pour assurer la gestion efficace du magasin de pièces détachées et garantir un service client de qualité. Missions principales 1. Relation client & service comptoir * Accueillir les clients professionnels et particuliers en magasin * Identifier les besoins, rechercher les pièces et établir les devis * Fournir des conseils techniques et des informations sur les produits * Assurer le lien avec les mécaniciens de l'atelier pour le suivi des pièces à disposition 2. Gestion des commandes & approvisionnement * Passer les commandes fournisseurs en fonction des demandes et des stocks * Réceptionner les marchandises et vérifier leur conformité (quantité, qualité, références) * Gérer les litiges fournisseurs si nécessaire 3. Organisation & tenue du magasin * Assurer la mise en rayon des pièces et leur rangement optimisé * Maintenir la propreté et la lisibilité du magasin * Gérer les stocks, réaliser les inventaires périodiques, alerter en cas de rupture 4. Support à l'atelier * Rechercher les références techniques à partir des vues éclatées ou catalogues constructeur * Préparer les commandes internes de l'atelier et suivre les besoins des techniciens Description du profil :***Formation ou expérience dans le secteur agricole, mécanique, logistique ou magasinage * Bonne connaissance des pièces mécaniques agricoles ou industrielles * Sens du service, rigueur, réactivité et autonomie * À l'aise avec l'outil informatique (logiciels de stock, catalogues en ligne, etc.) * Capacité à lire des vues techniques et à identifier les références * Une première expérience dans une concession agricole ou TP est un plus
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Avec l'aide et l'expertise technique du responsable d'atelier, vous réaliserez le diagnostic et la recherche de pannes d'ordre électrique, hydraulique, mécanique ou pneumatique de l'équipement
Puis, en suivant l'ordre de réparation établit, vous déroulerez le chantier : Démontage des blocs et sous-ensembles mécaniques, hydrauliques et électriques Réparations et changements des pièces nécessaires (vérins, distributeurs, pompes, faisceaux, capteurs...) Confection de flexibles si besoin, graissage et entretien des sous-ensembles
Vous remonterez les systèmes à partir des plans du constructeur
Puis, sous la supervision du responsable d'atelier, vous procéderez aux réglages et contrôles finaux du matériel avant remise au client. Par la suite, une fois formé(e) et autonome dans l'exercice de votre mission, votre poste s'étoffera et vous gérerez vos chantiers en autonomie, du diagnostic jusqu'au contrôle final. Pour parfaire votre mission, monter en compétences et vous perfectionner sur la connaissance technique des matériels, vous bénéficierez des formations techniques et vous vous appuierez sur l'expertise de son pôle technique. Poste en atelier, 39h/sem. Pas de déplacement. Pas d'astreintes. Vous êtes issu(e) d'une formation technique en mécanique, maintenance des engins TP, engins agricoles, maintenance des matériels ou des véhicules, électromécanique ou d'une autre formation similaire qui vous confère les bases techniques requises. Salaire : de 12EUR à 14EUR par HEURE + à définir
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Accueil et conseils clients 👉
Supervision d'un technicien junior 👉
Réalisation de soudure et interventions mécaniques en atelier 👉
Gestion des AO et du planning atelier Profil recherché: Votre capacité à travailler de manière autonome et vos compétences en soudure vous distinguent et vous souhaitez travailler dans le secteur agricole. Vous êtes autonome, faites preuve de rigueur et possédez un excellent relationnel. Avantages: 💰 Rémunération : Rémunération annuelle entre 28K€ et 38K€ + prime de fin d'année + HS payées. 🎁 Avantages : Mutuelle santé avec garanties élevées Outillage professionnel complet Tenues de travail fournies et entretenues 📍 Lieu du poste : En présentiel 🕒 Type de contrat : CDI – Temps plein 39H 📅 Disponibilité : Selon préavis du candidat 👉 Si vous êtes passionné(e) par le secteur agricole et que vous souhaitez contribuer activement à la performance des exploitations, postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Accueil et conseils clients 👉
Supervision d'un technicien junior 👉
Réalisation de soudure et interventions mécaniques en atelier 👉
Gestion des AO et du planning atelier Profil recherché: Votre capacité à travailler de manière autonome et vos compétences en soudure vous distinguent et vous souhaitez travailler dans le secteur agricole. Vous êtes autonome, faites preuve de rigueur et possédez un excellent relationnel. Avantages: 💰 Rémunération : Rémunération annuelle entre 28K€ et 38K€ + prime de fin d'année + HS payées. 🎁 Avantages : Mutuelle santé avec garanties élevées Outillage professionnel complet Tenues de travail fournies et entretenues 📍 Lieu du poste : En présentiel 🕒 Type de contrat : CDI – Temps plein 39H 📅 Disponibilité : Selon préavis du candidat 👉 Si vous êtes passionné(e) par le secteur agricole et que vous souhaitez contribuer activement à la performance des exploitations, postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Maintenance préventive et curative, GMAO, connaissances en mécanique, électricité, pneumatique et hydrolique. Avantages :
Participation
Intéressements
Comité entreprise Date de début : dès que possible. Rejoignez une équipe dynamique, innovante et passionnée par son métier ! Vous aurez l'opportunité de contribuer à la production de produits de qualité tout en évoluant dans un environnement stimulant. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les soins d'hygiène et de confort des résidents en respectant leurs besoins individuels
Participer aux activités de vie quotidienne pour favoriser l'autonomie et le lien social des résidents
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour garantir un suivi personnalisé et adapté à chaque résident Alors, voici ce que l'on vous propose :
Contrat: Intérim
Durée: 19/jours
Salaire: 12 euros/heure + reprise de l'ancienneté + primes diverses + frais kilométriques Des avantages qui feront toute la différence pour vous :
Avantages CSE
Indemnité kilométrique
Primes et intéressements Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les soins quotidiens des résidents, en veillant à leur bien-être physique et moral
Participer activement à la coordination avec l'équipe médicale pour offrir un suivi personnalisé et de qualité
Maintenir un environnement sécurisé et respectueux des normes d'hygiène et de sécurité pour tous les résidents Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 1/semaines
Salaire: 16.5 euros/heure Découvrez les avantages d'un environnement de travail stimulant :
Accompagnement déménagement
Avantages CSE
Indemnité kilométrique
Prévoyance santé
Primes et intéressements Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les soins quotidiens des résidents, en veillant à leur bien-être physique et moral
Participer activement à la coordination avec l'équipe médicale pour offrir un suivi personnalisé et de qualité
Maintenir un environnement sécurisé et respectueux des normes d'hygiène et de sécurité pour tous les résidents Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 1/semaines
Salaire: 16.5 euros/heure Découvrez les avantages d'un environnement de travail stimulant :
Accompagnement déménagement
Avantages CSE
Indemnité kilométrique
Prévoyance santé
Primes et intéressements Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil. Description du profil : L'Aide soignant(e) (F/H) doit démontrer un engagement envers le bien-être des résidents.
Certification requise : Diplôme d'État d'Aide-soignant(e)
Sens développé du travail en équipe et de la communication
Aptitude à prodiguer des soins avec empathie et respect
Capacité à s'adapter aux besoins d'une unité protégée Processus de recrutement Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Mettre en route et piloter les machines : démarrage, réglages, changements de format, conformément aux standards définis
Réaliser et suivre le planning de production en respectant les ordres de fabrication (OF) et leur enchaînement
Approvisionner les machines en matières premières et assurer la disponibilité nécessaire
Enregistrer les données essentielles (contrôles qualité, temps de travail, incidents, pannes...)
Appliquer rigoureusement les plans de contrôle, de nettoyage et réaliser la maintenance de 1er niveau
Identifier, diagnostiquer et remonter toute anomalie ou dysfonctionnement technique ou organisationnel
Assurer la montée en compétences des nouveaux collaborateurs et intérimaires
Contribuer à l'analyse des non-conformités et proposer des actions correctives
Réaliser le pré-diagnostic et diagnostics lors des arrêts non prévus En lien avec la qualité, l'hygiène, la sécurité et l'environnement (QHSE)
Appliquer strictement les consignes de sécurité et promouvoir la culture sécurité alimentaire
Être vigilant(e) et alerter son manager en cas de risque de déviation ou déviations constatées
Être acteur de la performance terrain au travers d'outils d'amélioration continue (HACCP, RSE, 5S, SME Votre environnement de travail : Vous travaillez au sein du service Production
Embouteillage, sur la ligne Bag In Box, sous la responsabilité du Responsable Production
Vous collaborez étroitement avec les Conducteurs de Groupe de production ainsi que les services internes : planification, approvisionnement, ordonnancement, logistique, maintenance, laboratoire, cuverie et qualité. Travail en horaires en 2x8, ou en journée, avec possibilité de travail le week-end Titulaire d'un BTS ou BUT industriel avec 2 ans d'expérience idéalement dans le vin ou l'agroalimentaire
La maîtrise des process d'embouteillage, normes qualité et sécurité, bases techniques est un atout
Connaissance des outils d'amélioration continue (5S, SMED, TOP5, analyse et résolution de problème, maintenance 1er niveau) et outils informatiques (ERP, WMS, Pack Office...)
Aptitudes relationnelles : esprit d'équipe, communication, rigueur, autonomie, réactivité, agilité, adaptabilité Qualités d'animation et de coordination d'équipe. Profil recherché
Titulaire d'un BTS ou BUT industriel avec 2 ans d'expérience idéalement dans le vin ou l'agroalimentaire
La maîtrise des process d'embouteillage, normes qualité et sécurité, bases techniques est un atout
Connaissance des outils d'amélioration continue (5S, SMED, TOP5, analyse et résolution de problème, maintenance 1er niveau) et outils informatiques (ERP, WMS, Pack Office...)
Aptitudes relationnelles : esprit d'équipe, communication, rigueur, autonomie, réactivité, agilité, adaptabilité
Qualités d'animation et de coordination d'équipe
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les soins d'hygiène et de confort des résidents en respectant leurs besoins individuels
Participer aux activités de vie quotidienne pour favoriser l'autonomie et le lien social des résidents
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour garantir un suivi personnalisé et adapté à chaque résident Alors, voici ce que l'on vous propose :
Contrat: Intérim
Durée: 19/jours
Salaire: 12 euros/heure + reprise de l'ancienneté + primes diverses + frais kilométriques Des avantages qui feront toute la différence pour vous :
Avantages CSE
Indemnité kilométrique
Primes et intéressements Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires. Description du profil : Nous recherchons un(e) Aide-soignant(e) motivé(e) pour rejoindre notre foyer d'accueil de jour ou de nuit
Capacité à travailler en équipe tout en garantissant un soutien empathique aux résidents
Certificat ou diplôme d'État d'aide-soignant(e) fortement recommandé
Ponctualité et adaptabilité aux horaires de jour et de nuit
Excellentes compétences en communication pour interagir avec divers professionnels de santé et résidents Processus de recrutement Si cette offre d'emploi éveille votre curiosité, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature dans le respect de l'égalité des chances et de la bienveillance. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes engagé(e)s à vous répondre en toute transparence. Alors, prêt(e) à sauter dans l'aventure ?
Gérer et maintenir l'infrastructure réseau (LAN/WAN, VLAN, VPN, Wifi)
Administrer ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Gérer et maintenir l'infrastructure réseau (LAN/WAN, VLAN, VPN, Wifi)
Administrer les serveurs (Windows Server, Active Directory, Linux)
Administrer et maintenir les équipements de sécurité (Firewalls Stormshield, VPN, antivirus, filtrage web et antispam)
Gérer la téléphonie IP et ses équipements
Déployer, configurer et assurer la maintenance des postes de travail et imprimantes
Mettre en place, superviser et tester les sauvegardes (Veeam, PRA/PCA)
Administrer les environnements virtualisés (VMware)
Surveiller les performances et anticiper les incidents Support & Assistance
Apporter un support technique aux utilisateurs
Diagnostiquer, traiter et documenter incidents et demandes
Former les utilisateurs sur les outils et bonnes pratiques SI
Rédiger et mettre à jour la documentation technique et les procédures d'exploitation Sécurité & Projets
Contribuer à la mise en oeuvre et à l'évolution de la politique de sécurité
Administrer et faire évoluer le PRA/PCA en lien avec la DSI
Participer activement aux projets d'évolution, de migration, modernisation et transformation du SI (réseau, serveurs, sécurité, téléphonie...)
Proposer des optimisations techniques et sécuritaires Bac+2/3 en Informatique (BTS, BUT, Licence Pro ou équivalent)
3 à 5 ans d'expérience idéalement (débutants motivés acceptés)
Curiosité, envie d'apprendre et sens du service
Capacité d'adaptation à des environnements techniques variés
Qualités personnelles : rigueur, organisation, esprit d'analyse et résolution de problèmes, bon relationnel, pédagogie et sens du service. Aptitude à piloter des projets techniques de la phase d'étude jusqu'au déploiement en lien avec les différents acteurs internes et externes. Compétences techniques attendues
Administration systèmes : Windows Server (GPO, ACL, AD), Linux (bases)
Réseaux : TCP/IP, routage, switching, VLAN, VPN, Wifi
Sécurité : Firewalls (Stormshield), EDR, CERT, PRA/PCA, gestion des droits d'accès
Scripting/DevOps : PowerShell, notions de Bash
Virtualisation : VMware, gestion de serveurs virtualisés
Téléphonie IP : VoIP (installation, configuration et dépannage)
Supervision : outils de monitoring (Zabbix, PRTG, Syslog-ng)
Sauvegarde : mise en place et gestion de solutions de backup (Veeam)
- Horaires :
- Qualification :
Identité digitale autour du web et des réseaux sociaux.
Informatique de gestion pour augmenter la productivité des TPE.
Formation et transmission, le coeur de notre métier pour assurer l'autonomie de nos clients.
Assistance technique pour assurer le bon fonctionnement des outils numériques Avec notre appui, vous rencontrez les professionnels (TPE) et les particuliers de votre zone, développez et fidélisez votre réseau pour la recommandation de vos services. Vous intervenez dans un rayon maximum de 25km autour de chez vous, en hyper-proximité avec vos clients. Propriétaire de votre entreprise, vous gérez et développez votre société en autonomie, sans jamais être seul(e) ! Description du profil : Nous recherchons des hommes et des femmes avec une envie furieuse d'entreprendre, passionnés par les nouvelles technologies et partageant les valeurs de notre Enseigne. Les qualités recherchées sont les suivantes :
Un bon relationnel et un grand sens du service
Dynamique, réactif(ve)
Passionné(e) d'informatique et de nouvelles technologies, capable d'intervenir sur beaucoup de sujets techniques ou fonctionnels (assistance et formation).
Pédagogue et doué(e) d'un bon sens de l'écoute, vous mettez la relation humaine au coeur de votre quotidien
Vous souhaitez travailler en Réseau et participer à la vie d'une communauté.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
France). Qualifications requises Obligatoire : Brevet Professionnel de Préparateur en pharmacie En savoir plus : le métier de préparateur en Pharmacie Les missions principales seront :
Commander les produits
Vérifier les livraisons
Réceptionner les commandes, ranger et classer les produits reçus
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le sport
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Renforcer l'équipe durant une période de congés et/ou d'accroissement de l'activité
Veiller à la bonne circulation de l'information
Organiser et ranger le back-office
Entretenir les rayons (balisages informatifs, facing)
Mettre à jour les étiquettes-prix Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Amener les palettes de big bag en zone de stockage
Amener les cellules pleines et vides de semances en zone de stockage
Alimentation des chaînes, sortie des produits et stockage avec chariot élévateur
Nettoyage des installations
Enregistrement des actions réalisées avec bippeur Horaires de travail en 3X8 (4h-12h / 12h-20h / 20h-4h). CACES R489 Catégorie 1-3-5 obligatoire Salaire : 11.88€ + 13° mois + repas + heures supplémentaires Poste basé à Riscle (32400) SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Nous recherchons des personnes rigoureuses pour la partie saisie informatique, organisées ayant l'esprit d'équipe. Les caristes débutants sont acceptés. Ce poste vous intéresse ? N'attendez-plus et postulez en ligne ou par téléphone au***. SAMSIC EMPLOI AUCH 24 Avenue de l'Yser 32000 Auch Emilie, Simy, Anaïs
...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer l'entretien, le dépannage, la surveillance et l'installation des équipements- Régler des machines et améliorer les process de maintenance- Participation aux projets d'amélioration continue où vous collaborerez avec tout les acteurs de l'entreprise.
Installation, intégration, mise en service d'équipements neufs POSTE EN CDI
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
vendredi, samedi et dimanche
avec des journées de 10 heures. Ses tâches sont les suivantes : Organiser le lancement des séries en fonction des urgences et des durées de programme Identifier et utiliser les bons outils (fraises, forets, outils coupants...) Jauger les outils Régler les machines : paramétrage des données techniques, prise d'origine, chargement du programme... Réaliser la mise au point première pièce de chaque série en contrôlant ses côtes. Modifier les réglages si nécessaire Surveiller le bon déroulement des opérations d'usinage Contrôler la conformité des pièces produites . En cas d'anomalie, alerter le contrôle qualité Renseigner les documents de suivi de fabrication (gammes, Clipper...) Conditionner les pièces produites pour le transport jusqu'à l'étape suivante (ranger dans des boîtes, joindre les bons documents aux bonnes pièces...) Proposer des améliorations des dossiers de fabrication Effectuer la maintenance de premier niveau des machines (niveaux d'huile...) Identifier les dysfonctionnements des équipements et appliquer les mesures correctives Maintenir un environnement de travail propice à la précision et à la qualité (entretien, vérifications, sécurité...)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Interpréter et respecter avec rigueur les plans et gammes.
Paramétrer numériquement la plieuse en entrant toutes les données dans la machine.
Pour chaque série, vérifier la conformité de la première pièce et contrôler la conformité des pièces produites aux gammes (quantités, aspect, dimensions...) et écarter les pièces non-conformes du flux de production.
Renseigner les documents de suivi de fabrication.
Assurer la maintenance de niveau 1.
Mettre au point la première pièce NPI et être référent auprès du préparateur méthode PROFIL RECHERCHÉ : De formation technique (CAP/BEP, Bac pro, ou équivalent) en chaudronnerie, usinage, productique ou matériaux composites. • Expérience souhaitée en pliage sur machine CN dans un environnement industriel, idéalement dans l'aéronautique. • Bonne lecture de plans techniques et maîtrise des outils de mesure dimensionnelle. • Capacité à travailler de manière autonome tout en respectant les procédures qualité, sécurité et environnement. • Rigueur, esprit d'équipe et sens des responsabilités
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueil et conseils clients
Supervision d'un technicien junior
Réalisation de soudure et interventions mécaniques en atelier
Gestion des AO et du planning atelier Description du profil : Votre capacité à travailler de manière autonome et vos compétences en soudure vous distinguent et vous souhaitez travailler dans le secteur agricole. Vous êtes autonome, faites preuve de rigueur et possédez un excellent relationnel.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Intérim
CDD
CDI (proman-emploi.fr)Votre MISSION:Assurer l'usinage de pièces aéronautiques sur machine à commandes numériques dans le respect des normes de sécurité, qualité, environnement et des process de production.Activités et responsabilités principales Démontre par son comportement que sa sécurité et celle des autres est sa première prioritéAssurer la préparation de son poste de travailPrendre connaissance du dossier technique (OF, plans, schéma, FI, etc.)Choisir les programmes à utiliserAssurer la réalisation des opérations d'usinageRéaliser le réglage des paramètres des machines et des équipements (paramètres de coupe)Appeler le programme d'usinagePositionner la pièce à usinerSurveiller le déroulement de l'usinageDétecter les dysfonctionnements et appliquer les mesures correctivesRéaliser les retouches de pièces si nécessaireAssurer les opérations d'auto contrôle sur les pièces usinéesDétecter et alerter en cas de défauts constatésAssurer traçabilité produitParticiper aux actions d'amélioration continueProposer des idées d'amélioration et termes de productivité et/ou qualité produit aux intervenants Maintenance
Qualité
Méthodes
ContrôleVeiller au bon fonctionnement de son matériel de travail, à la propreté de son posteRéaliser l'entretien de la machine et la maintenance de 1er niveauVeiller à la disponibilité des consommablesAlerter en cas de dysfonctionnementsLaisser un poste propre et ordonné (méthodologie 5S) en fin d'activitéPorter systématiquement les EPI indispensables au poste de travail
Proposer des idées d'amélioration en matière de sécurité au poste de travail
CDI Pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnu Vous êtes à la rec...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI Pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnu Vous êtes à la recherche d'un environnement de travail dynamique, formateur et humain, où vos compétences sont valorisées et vos perspectives d'évolution réelles ? NEXTEP HR vous propose de rejoindre un cabinet structuré qui accompagne TPE, PME et professions libérales dans la gestion de leurs problématiques comptables et financières. Vos missions :
Gérer en autonomie un portefeuille clients varié.
Assurer la tenue comptable, l'établissement des déclarations fiscales et la préparation des bilans.
Conseiller vos clients au quotidien et les accompagner dans leurs décisions stratégiques.
Participer activement aux rendez-vous bilans et à la relation de proximité avec les clients. Ce que ce cabinet vous offre :
Rémunération attractive + primes + intéressement/participation.
Avantages sociaux complets : tickets restaurant, mutuelle, prévoyance, etc.
Qualité de vie au travail : environnement bienveillant, horaires flexibles, télétravail possible.
Perspectives d'évolution : accompagnement, formations, montée en compétences et spécialisation progressive.- Diplômé(e) d'un Bac +2 à Bac +5 en comptabilité (DCG, DSCG, Master CCA)
Expérience d'au moins 2 ans en cabinet comptable
À l'aise avec les outils numériques et les transformations digitales de la profession
Rigoureux(se), autonome, et doté(e) d'un excellent sens du relationnel client
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la surveillance médicale nocturne des résidents avec attention et bienveillance
Administrer les traitements prescrits et gérer les urgences médicales avec réactivité et professionnalisme
Collaborer efficacement avec l'équipe soignante pour garantir le bien-être et la sécurité des résidents chaque nuit Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Intérim
Durée: 28/jours
Salaire: 16 euros/heure + primes diverses + reprise de l'ancienneté + frais kilométriques Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables :
Avantages CSE
Indemnité kilométrique
Primes et intéressements Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
- Horaires :
- Qualification :
Identité digitale autour du web et des réseaux sociaux.
Informatique de gestion pour augmenter la productivité des TPE.
Formation et transmission, le coeur de notre métier pour assurer l'autonomie de nos clients.
Assistance technique pour assurer le bon fonctionnement des outils numériques Avec notre appui, vous rencontrez les professionnels (TPE) et les particuliers de votre zone, développez et fidélisez votre réseau pour la recommandation de vos services. Vous intervenez dans un rayon maximum de 25km autour de chez vous, en hyper-proximité avec vos clients. Propriétaire de votre entreprise, vous gérez et développez votre société en autonomie, sans jamais être seul(e) ! Nous recherchons des hommes et des femmes avec une envie furieuse d'entreprendre, passionnés par les nouvelles technologies et partageant les valeurs de notre Enseigne. Les qualités recherchées sont les suivantes :
Un bon relationnel et un grand sens du service
Dynamique, réactif(ve)
Passionné(e) d'informatique et de nouvelles technologies, capable d'intervenir sur beaucoup de sujets techniques ou fonctionnels (assistance et formation).
Pédagogue et doué(e) d'un bon sens de l'écoute, vous mettez la relation humaine au coeur de votre quotidien
Vous souhaitez travailler en Réseau et participer à la vie d'une communauté.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
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TOURNEUR FRAISEUR (H/F) Vos missions : Au sein d'un atelier de pro...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
TOURNEUR FRAISEUR (H/F) Vos missions : Au sein d'un atelier de production, vous serez en charge de l'usinage de pièces mécaniques sur tour et fraiseuse, principalement pour le secteur aéronautique. Horaires : Deux types d'organisation possibles : Équipe alternée : matin / après-midi Travail le week-end et jours fériés Qualités requises : Rigueur, précision, autonomie Sens des responsabilités Respect des consignes de sécurité Profil recherché : Diplôme : CAP ou Bac Pro Technicien d'Usinage ou Technicien en Réalisation de Produits Mécaniques OU Sans diplôme, mais avec au moins 5 ans d'expérience en usinage dans le secteur aéronautique expérience exigée
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
vendredi, samedi et dimanche
avec des journées de 10 heures. Ses tâches sont les suivantes : Organiser le lancement des séries en fonction des urgences et des durées de programme Identifier et utiliser les bons outils (fraises, forets, outils coupants.) Jauger les outils Régler les machines : paramétrage des données techniques, prise d'origine, chargement du programme... Réaliser la mise au point première pièce de chaque série en contrôlant ses côtes. Modifier les réglages si nécessaire Surveiller le bon déroulement des opérations d'usinage Contrôler la conformité des pièces produites . En cas d'anomalie, alerter le contrôle qualité Renseigner les documents de suivi de fabrication (gammes, Clipper.) Conditionner les pièces produites pour le transport jusqu'à l'étape suivante (ranger dans des boîtes, joindre les bons documents aux bonnes pièces.) Proposer des améliorations des dossiers de fabrication Effectuer la maintenance de premier niveau des machines (niveaux d'huile.) Identifier les dysfonctionnements des équipements et appliquer les mesures correctives Maintenir un environnement de travail propice à la précision et à la qualité (entretien, vérifications, sécurité.) Description du profil : Vous êtes titulaire d'une formation de type CAP (tourneur, rectifieur, ajusteur, fraiseur), BEP mécanicien ou de BAC Pro (option productique) avec une première expérience sur machine à commande numérique Vous avez une bonne compréhension du langage machine Vous avez une bonne lecture de plans, schémas et cotes et respectez les tolérances fixées Maîtrise de l'outil informatique (programmation) Précision pour effectuer la prise d'origine Respecter strictement les fiches de traçabilité et fiches d'instructions Rigueur et précision pour paramétrer la machine conformément à la gamme et au travail à effectuer Sens de l'organisation (notamment pour lancer les séries en fonction des urgences et de la durée des programmes) Polyvalence possible sur les différentes machines à commandes numériques du parc Compléter et transmettre les fiches de demande de matériel en cas d'arrivée au stock minimal Force de proposition pour signaler à son responsable hiérarchique toute anomalie dans la rédaction des documents techniques Esprit d'équipe
CDI Pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnu Vous êtes à la re...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
CDI Pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnu Vous êtes à la recherche d'un environnement de travail dynamique, formateur et humain, où vos compétences sont valorisées et vos perspectives d'évolution réelles ? NEXTEP HR vous propose de rejoindre un cabinet structuré qui accompagne TPE, PME et professions libérales dans la gestion de leurs problématiques comptables et financières. Vos missions :
Gérer en autonomie un portefeuille clients varié.
Assurer la tenue comptable, l'établissement des déclarations fiscales et la préparation des bilans.
Conseiller vos clients au quotidien et les accompagner dans leurs décisions stratégiques.
Participer activement aux rendez-vous bilans et à la relation de proximité avec les clients. Ce que ce cabinet vous offre :
Rémunération attractive + primes + intéressement/participation.
Avantages sociaux complets : tickets restaurant, mutuelle, prévoyance, etc.
Qualité de vie au travail : environnement bienveillant, horaires flexibles, télétravail possible.
Perspectives d'évolution : accompagnement, formations, montée en compétences et spécialisation progressive.
Diplômé(e) d'un Bac +2 à Bac +5 en comptabilité (DCG, DSCG, Master CCA)
Expérience d'au moins 2 ans en cabinet comptable
À l'aise avec les outils numériques et les transformations digitales de la profession
Rigoureux(se), autonome, et doté(e) d'un excellent sens du relationnel client
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 36H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Fiches de Réglages de Soudage). • Assembler et souder différents éléments entre eux en accord avec l'ensemble des documents techniques. • Vérifier et attester de la conformité des opérations réalisées. • Renseigner les documents de suivi de fabrication (gammes, ERP...). • Maintenir un environnement de travail propice à la précision et à la qualité (entretien, vérifications, sécurité). • Jouer un rôle de conseil et d'apprentissage auprès de l'ajusteur. • Assurer la maintenance de niveau 1. • Garantir l'efficience et la qualité attendue. • Etre habilité ou éligible à effectuer l'autocontrôle. • Assurer la formation et le tutorat des débutants (suivant la règle de tutorat H3-E-060). • Assurer la transmission de l'expérience, des astuces et points particuliers liés au soudage des différentes références de pièces. PROFIL RECHERCHÉ : • CAP / BEP Soudeur ou équivalent • Licence de soudure TIG en cours de validité • Expérience confirmée dans le secteur aéronautique • Formation interne suivie : "Qualité en soudure TIG" • Apte aux tests visuels annuels (examen de la vision exigé)
- Horaires : 36H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Lire et interpréter les plans techniques,
Préparer les pièces à souder,
Réaliser des soudures selon les procédés adaptés,
Vérifier et contrôler la conformité des soudures,
Respecter les consignes de sécurité et les normes de qualité. HORAIRES Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 17h OU de 14h à 18h LES + DE L'AGENCE D'INTERIM
CET à 5% : IFM/ICCP
Acompte hebdomadaire
Mutuelle entreprise SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 11.88 € / heure PROFIL : Nous recherchons un candidat avec une expérience significative en tant que soudeur dans un environnement industriel. COMPETENCES REQUISES
Maîtrise des différents procédés de soudure (TIG, MIG, MAG, etc.),
Habileté manuelle et précision,
Capacité à travailler en équipe,
Rigueur et sens de l'organisation,
Soudure sur divers matériaux : inox, galva, acier, alu Si vous êtes prêt à relever ce défi, n'hésitez pas à postuler et à nous envoyer votre CV ! Kévin & Sylvain seront ravis de vous accueillir dans votre agence SAMSIC NOGARO. Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application SAMSIC EMPLOI sur App Store ou Google Play.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gérer en toute autonomie la comptabilité : clients, fournisseurs, comptabilité générale et déclarations fiscales- Collecter, contrôler et enregistrer les pièces comptables (factures, relevés bancaires, etc.)- Enregistrer les mouvements comptables sur notre ERP Infor M3- Effectuer le contrôle et l'analyse des données- Maitriser les spécificités douanières liées à notre secteur d'activité- Assurer l'autocontrôle et la clôture des dossiers dans les délais- Interagir avec les collaborateurs et nos partenaires : fournisseurs, clients, commissaires aux comptes, banques
Participer à la fiabilisation et à l'optimisation des process comptablesQuel sera votre environnement de travail ? Vous rejoignez une entreprise à taille humaine, fière de son savoir-faire où l'esprit coopératif et la qualité de vie font partie de l'ADN.Le posteContrat CDI à pourvoir dès que possibleHoraire en semaine avec télétravail possibleRémunération entre 30K€ et 35K€ selon profil.Avantages sociaux
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer l'installation et la maintenance des systèmes de chauffage.
Vérifier le bon fonctionnement des équipements.
Diagnostiquer et résoudre les anomalies techniques.
Contrôler la qualité des interventions effectuées.
Planifier les opérations de maintenance préventive.
Collaborer avec les équipes techniques.
Garantir le respect des normes de sécurité.
Rédiger des rapports d'intervention détaillés.
mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET à 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Vous justifiez d'une expérience en installation et maintenance de systèmes de chauffage H/F. V ous maîtrisez les normes techniques, l'analyse des dysfonctionnements et la rédaction de rapports. Vous êtes rigoureux, et autonome. Venez postuler!! débutant avec 2 ans mini. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Résolution de problèmes : Votre capacité à analyser et résoudre les défis techniques est cruciale pour assurer la continuité des opérations.
Travail en équipe : Vous collaborez efficacement avec vos collègues pour atteindre les objectifs communs.
Adaptabilité : Vous vous ajustez facilement aux changements et aux nouvelles situations.
Communication efficace : Vous savez transmettre clairement les informations et les consignes. Compétences techniques :
Lecture de plans électriques : Essentielle pour comprendre et intervenir sur les installations.
Connaissance des normes de sécurité : Indispensable pour garantir un environnement de travail sûr.
Maintenance préventive : Vous anticipez les problèmes avant qu'ils ne surviennent.
Utilisation d'outils électriques : Vous maîtrisez les outils nécessaires à vos interventions. Une première expérience dans le domaine est un atout, et un niveau de diplôme inférieur au BAC est requis. Postulez dès maintenant pour rejoindre une équipe dynamique et contribuer à la sécurité et à l'efficacité des installations électriques. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 39H/semaine Travail le dimanche...
- Qualification : Employé qualifié
Chaîne du froid, Conditionnement des aliments, Cuisinier, Modes de cuisson des aliments, Nettoyage et entretien des équipements de cuisine, Procédures de la marche en avant, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Techniques de conservation des aliments, Techniques de désinfection des surfaces, Dresser des plats pour le service, Assurer la propreté de la zone de travail, Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Cuisiner des sauces pour accompagner les produits, Entretenir des équipements de cuisine professionnelle, Gérer le timing de préparation pour un service efficace, Goûter les préparations culinaires, ajuster leur assaisonnement et prêter attention à l'esthétique des plats avant de les servir, Optimiser les coûts des ingrédients tout en maintenant la qualité, Préparer des plats culinaires, Préparer les viandes et les poissons, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Gestion de la confidentialité et discrétion, Normes d'hygiène et de propreté, Aider des personnes dans leur cadre de vie, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Veiller à la propreté et à l'ordre dans les espaces de vie
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, discretion
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 20 | Bâtiment-Travaux Publics : 8 | Services de Proximité : 8 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Labarthète
La présente page des Offres d'emploi à Labarthète sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le samedi 18 octobre 2025 à 18:09.
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