Offres d'emploi à la Villette
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de la Villette sont disponible sur cette page.
La Villette fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Caen qui a un taux de chômage de 10.5 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à la Villette, rendez-vous sur la page du salaire à la Villette. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Lambert, à Périgny ou à Cauville.
Pôle emploi proche de la Villette
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à la Villette. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de la Villette.
| Pôle emploi de Flers à 17.9 km | Pôle emploi de Falaise à 25.6 km |
| Pôle emploi de Vire à 25.7 km | Pôle emploi de Caen-Sud à 30.9 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 6H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Techniques de communication orales, écrites et numériques
Monter des étagères...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Monter des étagères
De décoller du papier peint et d'en reposer avec pose de peinture..... Vous pourrez être amené à porter des charges. Ne pas avoir peur de la hauteur Autonomie nécessaire Poste à pourvoir dès que possible
Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Réaliser des travaux de bricolage courants (changer un joint, une ampoule...), Monter du mobilier, Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ..., Déposer un revêtement de sol ou mural, Réaliser, poser des revêtements
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
moulage des fromages
retourne de fromages
manutention/port de charges
nettoyage Vous avez une première expérience en industrie agro alimentaire. Vous aimez le travail d'équipe Vous êtes motivé rigoureux et vous avez une bonne connaissance des normes hygiènes Travail en milieu humide et chaud Vous vous reconnaissez dans ce profil alors n'hésitez plus postuler en ligne!
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Gestes et postures de manutention, Charger, décharger, manutentionner des produits, Trier et répartir les colis, marchandises selon les indications (codification, format, poids, nombre, ...), Optimiser l'espace de stockage pour faciliter l'accès et la circulation, Maintenir la propreté des équipements et de l'espace de travail, Trier les produits défectueux et les diriger vers les zones ou services concernés (réparation, recyclage, évacuation, ...), Rapporter les incidents et anomalies rencontrés, Déplacer et stocker les produits, les matières selon les normes de qualité et de sécurité
Accueillir et conseiller les clients avec le sourire
Mettre en rayon les produits de boulangerie et pâtisserie
Parti...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir et conseiller les clients avec le sourire
Mettre en rayon les produits de boulangerie et pâtisserie
Participer à l'entretien et à la tenue du point de vente
Encaisser les ventes
Apprendre à valoriser les produits artisanaux Profil recherché :
Dynamique, souriant(e) et motivé(e)
Aimer le contact avec la clientèle
Apprécier le travail en équipe
Être ponctuel(le) et organisé(e)
Intéressé(e) par les métiers de bouche et la vente Ce que nous offrons :
Un environnement de travail bienveillant
Une formation complète en alternance avec un maître d'apprentissage à l'écoute
La découverte d'un métier passionnant au sein d'une entreprise artisanale Le salaire sera calculé selon les dispositions légales en vigueur et variera en fonction de l'âge de l'apprenti(e) et de son année de formation.
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Organiser, aménager un espace de vente, Présenter et valoriser un produit ou un service
...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Organiser, aménager un espace de vente, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 36H45/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé non qualifié
Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable, Retirer des produits non conformes, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Réaliser l'étiquetage de produits, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
retourne de claies et égouttage
lavage des claies, des plateaux
roulage Hâloirs Au service conditionnement :
approvisionnement des piles, caisses et boites
nettoyage
palettisation
tri de ligne briques
mise en raphia ou en filets Horaires de travail en 2x8 ou de journée. Le Samedi peut être travaillé. Contrats de 5 jours ou moins selon les besoins de l'entreprise. Vous connaissez des personnes pouvant être intéressées, comme vous? Pensez au parrainage! 150EUR de carte cadeau (voir les conditions en agence) Vous disposez idéalement d'une première expérience en agroalimentaire ou en industrie. Des gestes répétitifs, une cadence à avoir, du port de charges : voici les conditions et l'environnement de travail qui concernent l'environnement agro. Vous aimez la rigueur, vous disposez de capacités d'adaptation et vous avez le sens du travail bien fait. Vous êtes flexible en termes d'horaires de travail.
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail le dimanche...
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gestion administrative du courrier, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Classer des documents, Mettre à jour un dossier, une base de données
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Assurer aux côtés des partenaires (OFB, FDCPPMA, DDTM, AESN, CATER), la mise en œuvre de l'étude sur les ouvrages hydrauliques de l'Orne. Le technicien veillera à la bonne exécution des projets étudiés, à ce qu'ils restent en cohérence avec les enjeux de notre vallée et les objectifs du projet communautaire. Il garantira la bonne information des élus, des propriétaires, des riverains et des usagers.
Garantir le bon déroulement des travaux dans le cas de la mise en œuvre des actions préconisées par l'étude, toujours dans la concertation avec tous et en cohérence avec les projets communautaires. Sous l'autorité de la Directrice Générale des Services, au sein du service Aménagement du Territoire, le technicien rivière assurera les missions principales suivantes : 1. Elaboration et mise en œuvre d'un programme pluriannuel de restauration et d'entretien des cours d'eau du bassin versant de la Laize (ME HR308)
Diagnostics physiques des cours d'eau et de zones humides ;
Suivi de la qualité biologique des cours d'eau ; 2. Maîtrise d'ouvrage des travaux de restauration et d'entretien des cours d'eau
Rédaction des dossiers de consultation des entreprises ;
Gestion des marchés publics : lancement, coordination et suivi des prestations des maîtres d'œuvre 3. Gestion administrative des dossiers
Rédaction et suivi des dossiers administratifs, techniques et réglementaires ;
Réalisation des demandes de subventions et suivi financier des actions 4. Surveillance générale de la Laize et de ses affluents
Intervention en cas de pollution ;
Interventions sur les enlèvements d'embâcles ;
Relevé des manquements à la nomenclature loi sur l'eau 5. Veille à la bonne gestion des passes à poissons validés par l'Agence de l'Eau
Contrôle régulier du bon fonctionnement des passes à poissons ;
Information des propriétaires sur la bonne gestion des passes à poissons 6. Participation à la lutte contre les espèces exotiques envahissantes 7. Actions ponctuelles d'éducation à l'environnement et d'informations sur les politiques de l'eau
Actions de sensibilisation ;
Production de support de communication (plaquette, lettre d'information, etc.) ;
Accompagnement des acteurs locaux pour l'émergence de projets de restauration
Surveillance des zones protégées, Apporter une assistance technique aux équipes, Diagnostiquer l'état d'un site et définir les priorités d'action au sein des milieux inventoriés, Réaliser des opérations de gestion des milieux aquatiques, Rédiger des rapports détaillés sur les interventions effectuées, Surveiller un espace naturel pour la prévention des risques d'accidents, de pollution, d'incendie
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP), Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Organiser le traitement des commandes, Lancer des documents de production, Etablir des rapports de progression des travaux, Utiliser un outil, une machine, un équipement, une installation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
des actes de la vie quotidienne (aide au lever, au coucher, aux déplacements, transferts),
des actes d'hygiène de vie (toilette, change, habillage, aide à l'élimination)
de la préparation et de l'accompagnement dans la prise des repas
de l'accompagnement à la vie sociale, stimulation, loisir, vacances, sport, culture. Pourquoi choisir Vitalliance ? Grille de salaire reconnaissant les qualifications et compétences Primes trimestrielles pour les missions complexes (jusqu' à 150€ brut/mois pour un temps plein) Remboursement de votre titre de transports en commun à hauteur de 100% Prise en charge de vos indemnités kilométriques à 0,40€/km + du temps passé sur le route Primes de Cooptation : 200€ par Auxiliaire de Vie coopté Prime de participation aux bénéfices de l'entreprise à partir d'1 an d'ancienneté (jusqu'à 614€ bruts versés en 2024 pour un temps plein). Mutuelle moderne et digitale qui rembourse vos frais de santé en 24h (ALAN), pris en charge à 50% par VITALLIANCE Un interlocuteur privilégié dans l'agence et une communauté locale : des événements réguliers avec les autres auxiliaires de vie de l'agence Un Centre de Formation interne qui délivre le diplôme d'Assistante de Vie aux Familles Un accord handicap agréé : chez Vitalliance, nous reconnaissons les compétences des personnes en situation de handicap et leur donnons les moyens d'exprimer tous leurs talents. Vous cherchez un métier qui ait du sens ? Nous recherchons des personnalités autonomes, empathiques, bienveillantes, à l'écoute de l'autre et ayant le sens de la confidentialité. Ponctualité et professionnalisme sont indispensables.
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Transmission des informations avec l'équipe de jour
Distribution de médicaments, aide au coucher
Alerter en cas de dégradation de l'état général d'un résident après prise des constantes
Observer la personne et mesurer les différents paramètres liés à son état de santé
Réagir rapidement et efficacement à une situation d'urgence
Être à l'écoute des besoins des résidents, faire preuve de patience et de qualités humaines, maintenir et préserver l'autonomie de la personne, respecter la confidentialité des dossiers, respecter la dignité de la personne, travailler en collaboration avec l'ensemble des professionnels intervenants à l'EHPAD
Entretenir le matériel de soins
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Alerter, demander un appui ou un arbitrage, Informer les patients ou résidents des possibilités d'activités ludiques ou les accompagner dans la réalisation de ces activités, Réaliser des soins mortuaires, Recueillir les données d'un dispositif médico-technique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
1 week-end/mois travaillé avec possibilité de travailler sur 4,5 jours/semaine si temps plein
Rémunération à partir de 11.71€ /heure + éléments complémentaires de rémunérations (ECR) en fonction du diplôme ou de l'ancienneté dans la branche.
Frais kilométriques remboursés à 0.44 euros du km,
Temps de trajet entre les interventions rémunérés.
Majoration de 45 % appliquée pour les heures et les temps de trajet effectués les dimanches et jours fériés.
Mutuelle avec participation employeur à 58%
Formations tout au long de votre parcours Poste à pourvoir suivant vos disponibilités
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Accueil téléphonique et physique des clients,
Qualification des demandes et gestion des rendez-vous atelier,
Planification des interventions selon les temps de main-d'œuvre,
Élaboration de devis et explication des interventions aux clients,
Création des ordres de réparation et demandes d'immatriculation,
Facturation, encaissement et remise en banque,
Suivi des achats, du livre de banque, rapprochements bancaires et déclarations de TVA,
Préparation des éléments comptables pour le bilan à transmettre au cabinet TGS,
Gestion du stock (inventaire). Le profil recherché :
Formation : ouverte, le parcours n'est pas déterminant,
Expérience : 1 année au sein d'un garage sera un atout majeur,
Prise d'initiative et rigueur,
Relationnel et sens du service. Horaires : du lundi au vendredi, de 9h à 12 h et de 14h à 18h Le poste est à pourvoir en CDI, à Condé sur Noireau. Salaire : SMIC à 2030 € brut mensuel. Avantages :
Primes
Mutuelle
Prévoyance
Moments de convivialité Processus de recrutement : 1- Réception et étude de votre candidature 2- Échange téléphonique avec Artus puis entretien si votre profil correspond 3- Présentation du dossier de candidature à l'entreprise 4- Entretien physique avec les managers de l'entreprise
Concevoir et réaliser des produits de pâtisserie traditionnelles, des viennoiseries, des mousses, des bavarois...
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Concevoir et réaliser des produits de pâtisserie traditionnelles, des viennoiseries, des mousses, des bavarois, des gâteaux, des pâtes à choux et ponctuellement des pièces à monter selon les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires
Décorer les gâteaux et autres créations pour les rendre aussi beaux que savoureux
Sélectionner et doser les ingrédients pour la confection de recettes, en suivant les fiches techniques
Utiliser et entretenir les équipements de pâtisserie (fours, batteurs). Vous serez en repos le lundi. Vous devez être autonome au poste. Le poste est à pourvoir dès que possible.
Caractéristiques des farines levure, additifs, CAP pâtissier, Confectionner des pâtisseries, Doser des ingrédients culinaires, Préparer une pâte de pâtisserie, Effectuer le montage et la décoration des produits pâtissiers, Maintenir la propreté des équipements et de l'espace de travail
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne, Accompagner le développement de l'autonomie d'une personne, Communiquer avec l'entourage de la personne accompagnée, Concevoir et mettre en oeuvre des activités d'acquisition ou de maintien de l'autonomie et de la vie sociale, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Gérer une situation d'urgence
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Electromécanique, Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation
effectuer les cha...
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
effectuer les changements et réglages mécaniques, le programme de maintenance préventive et les opérations de maintenance curatives et correctives. Vous êtes responsable de la gestion du stock de pièces de rechanges pour les machines dont vous avez la responsabilité.
assurer la mise en conformité des équipements en terme de fonctionnement et de sécurité des biens et des personnes.
rendre compte au responsable maintenance de vos observations éventuelles concernant la sécurité du personnel, des machines ou des ateliers.
rédiger vos interventions sur un cahier de vie machine Vous suggérez à votre responsable les modifications ou aménagements machines afin d'augmenter la productivité et participez à la propreté des ateliers (nettoyage, rangement...) Vous avez une bonne connaissance des outils informatiques : EXCEL, ERP (JDE)
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Monter et régler une installation, une machine, Réaliser des opérations de maintenance à caractère préventif, systématique ou conditionnel, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réaliser un diagnostic de fonctionnement et contrôler les machines, installations et équipements, Réaliser un premier diagnostic de dysfonctionnement et appliquer les mesures correctives, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Réparer un équipement, une machine, une installation, Utiliser un outil, une machine, un équipement, une installation
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Règles de sécurité, Assembler et positionner les pièces, plaques, tubes (soudure-pointage, rivet, agrafe, colle), Contrôler la qualité de l'assemblage des pièces mécaniques, Découper, tailler des matières premières, Tracer les développés et reporter les cotes sur les matériaux (plaques, tubes, profilés, ...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Effectuer l'entretien courant des véhicules (vidange, freinage, révision, etc.)
Diagnostiquer les pannes et effectuer les réparations nécessaires
Contrôler l'état des pièces et assurer leur remplacement si nécessaire
Assurer un suivi des interventions effectuées dans le respect des normes de sécurité
Conseiller les clients sur les réparations ou l'entretien de leur véhicule
Travailler en étroite collaboration avec le reste de l'équipe pour garantir un service de qualité Profil recherché :
Formation en mécanique automobile (CAP, BEP, Bac Pro, BTS) ou expérience équivalente
Expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire
Autonomie, rigueur et sens du service client
Connaissance des outils et équipements de diagnostic automobile Conditions : Type de contrat : CDD de 6 mois Salaire : À définir en fonction de l'expérience Horaires : 9H-12H/14H-18H Candidature : Merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation via la plateforme Pôle Emploi ou directement à l'adresse suivante : b.r.automobile@hotmail.com Vous pouvez également vous présenter au garage B.R Automobile situé 52 rue de condé 14220 THURY HARCOURT
LE HOM Rejoignez une entreprise à taille humaine où la passion du métier et la qualité de service sont au cœur de nos préoccupations !
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Appareils de mesure et de réglage d'optique, Bac pro maintenance des véhicules option A voitures particulières, Bac pro maintenance des véhicules option B véhicules de transport routier, CAP maintenance des véhicules option véhicules légers, CAP maintenance des véhicules option voitures particulières, Caractéristiques et homologations des pneumatiques, Equilibreuse de roue, Equipements de contrôle de géométrie (marbre, pont de mesure, ...), Matériel de levage, Outils de diagnostic électronique, Assurer la maintenance des outils et équipements de l'atelier, Conduire un véhicule léger, Conseiller les clients sur l'entretien nécessaire et les options de réparation, Contrôler et régler les trains roulants, Contrôler et remplacer les éléments du système de freinage (classique, ABS, ESP), Contrôler la conformité technique d'un véhicule, Contrôler l'état de charge et de vieillissement d'une batterie de traction d'un véhicule, Contrôler visuellement les éléments de charge d'un véhicule électrique et/ou hybride, Mettre à jour les logiciels embarqués des véhicules, Réaliser la maintenance des systèmes de direction, Réaliser la maintenance des systèmes d'embrayage, Réaliser la maintenance des systèmes de suralimentation essence ou diesel d'un moteur, Réaliser la maintenance des systèmes injection essence ou diesel d'un moteur thermique, Réaliser la maintenance du circuit de climatisation, Réaliser le diagnostic des trains roulants, Réaliser le diagnostic du circuit de climatisation, Réaliser les diagnostics des différents organes (ou systèmes) du véhicule: moteur, direction, freinage, embrayage, transmissions ou encore climatisation, Réaliser les opérations d'entretien des circuits d'allumage, air, carburant, échappement du moteur, Réaliser les opérations d'entretien des circuits de lubrification, Réaliser les opérations d'entretien des éléments électriques, de sécurité, de confort d'un véhicule, Réaliser les opérations d'entretien des pneumatiques, amortisseurs et suspensions, Réaliser les opérations d'entretien du système de freinage, Réaliser les opérations d'entretien du système de transmission (embrayage, boite de vitesse), Remplacer et réparer les pneumatiques, Remplacer les organes de transmission (embrayage, boite de vitesse), Remplacer une batterie de démarrage et de servitude (<60 volts cc), Renseigner un ordre de réparation afin d'assurer la traçabilité des travaux réalisés, Utiliser des logiciels de diagnostic automobile
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Chargement des pièces de bois brutes sur la machine, selon les commandes transmises informatiquement.
Surveillance du fonctionnement de la machine durant le cycle d'usinage.
Déchargement des pièces usinées à la fin du cycle.
Apposition des étiquettes sur chaque pièce pour assurer la traçabilité.
Rangement méthodique des pièces dans les chariots selon les consignes de production.
Contrôle qualité visuel de premier niveau sur les pièces produites. Et correction éventuelle à l'aide de pâte à bois.
Réalisation de l'entretien hebdomadaire de la machine selon la procédure définie (nettoyage, graissage, vérification des éléments critiques).
Nettoyage régulier de l'espace de travail pour garantir sécurité et efficacité au poste.
Signalement des anomalies ou dysfonctionnements au chef d'atelier. Votre profil:
Une première expérience en production industrielle est un plus, idéalement en temps que conducteur de ligne.
Idéalement des connaissances en maintenance industrielle.
Capacité à travailler de manière rigoureuse, organisée et autonome.
À l'aise avec l'environnement machine et les procédures de production.
Bonne condition physique (travail debout, manutention de pièces de bois).
Respect des consignes de sécurité, propreté et ordre au poste de travail.
Esprit d'équipe et sens des responsabilités.
Horaires : Poste en horaires décalés 5h/12h, 5 jours par semaines.
Environnement : Atelier moderne, équipé, dans une logique d'amélioration continue.
Formation : Une formation interne est prévue à la prise de poste.
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Réaliser des soins mortuaires
- Horaires : Temps partiel - 21H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Elabore, avec le concours de l'équipe soignante, le projet général de soins, s'intégrant dans le projet d'établissement, et coordonne et évalue sa mise en œuvre ;
Donne un avis sur les admissions des personnes à accueillir en veillant notamment à la compatibilité de leur état de santé avec les capacités de soins de l'institution ;
Préside la commission de coordination gériatrique chargée d'organiser l'intervention de l'ensemble des professionnels salariés et libéraux au sein de l'établissement. Cette commission, dont les missions et la composition sont fixées par arrêté du ministre chargé des personnes âgées, se réunit au minimum une fois par an.
Le médecin coordonnateur informe le représentant légal de l'établissement des difficultés dont il a, le cas échéant, connaissance liées au dispositif de permanence des soins prévu aux articles R. 6315-1 à R. 6315-7 du code de la santé publique ;
Evalue et valide l'état de dépendance des résidents et leurs besoins en soins requis à l'aide du référentiel mentionné au deuxième alinéa du III de l'article 46 de la loi n° 2005-1579 du 19 décembre 2005 de financement de la sécurité sociale pour 2006 ;
Veille à l'application des bonnes pratiques gériatriques, y compris en cas de risques sanitaires exceptionnels, formule toute recommandation utile dans ce domaine et contribue à l'évaluation de la qualité des soins ;
Coordonne la réalisation d'une évaluation gériatrique et, dans ce cadre, peut effectuer des propositions diagnostiques et thérapeutiques, médicamenteuses et non médicamenteuses. Il transmet ses conclusions au médecin traitant ou désigné par le patient. L'évaluation gériatrique est réalisée à l'entrée du résident puis en tant que de besoin ;
Contribue auprès des professionnels de santé exerçant dans l'établissement à la bonne adaptation aux impératifs gériatriques des prescriptions de médicaments et des produits et prestations inscrits sur la liste mentionnée à l'article L. 165-1
Diplôme d'Etat de Docteur en médecine, DESC ou DES de gériatrie, capacité en gérontologie ou DU médecin coordonnateur
Inscription au Conseil de l'ordre des médecins Vous êtes autonome dans vos tâches. Si vous avez à cœur de participer au bien-être des résidents, nous recherchons une personne avec de vraies qualités humaines, qui saura véhiculer nos valeurs ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Parce que la diversité est une force, la Fondation Asile de Marie s'engage dans l'inclusion et la non-discrimination pour garantir l'égalité des chances. Et, bien évidemment, participer de manière active à la démarche d'amélioration de la qualité. Votre rémunération ?
Confère Convention 51 Un plus ? Notre CSE ! Chèques vacances, chèques cadeaux. N'hésitez plus ! Rejoignez-nous !
Actualiser le dossier médical du patient, Déterminer les besoins thérapeutiques et réaliser les soins médicaux, Réaliser la prescription médicale, expliquer les modalités de traitement au patient et le conseiller sur l'hygiène de vie, Recenser les symptômes, les dysfonctionnements, cerner l'environnement de vie du patient et procéder à l'examen clinique
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.Comment souhaitez-vous mettre à profit vos compétences en tant qu'Agent de maintenance (F/H) ? Rejoignez une équipe dynamique où vous contribuerez à maintenir le bon fonctionnement des équipements au sein d'une organisation innovante et collaborative
Réaliser le dépannage des machines pour assurer leur performance optimale
Effectuer la maintenance préventive et corrective des équipements en respectant les procédures établies
Travailler en horaires de journée et d'équipe pour garantir un support continu Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 3/mois
Salaire: 1802 euros/mois Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables : Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser le dépannage des machines pour assurer leur performance optimale
Effectuer la maintenance préventive et corrective des équipements en respectant les procédures établies
Travailler en horaires de journée et d'équipe pour garantir un support continu Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 3/mois
Salaire: 1802 euros/mois Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables : Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle. Description du profil : Vous êtes un(e) agent de maintenance (F/H) dynamique, prêt(e) à relever les défis de dépannage en équipe.
Solide expérience d'au moins un an en maintenance de machines industrielles
Compétences éprouvées en dépannage rapide et efficace pour garantir la continuité des opérations
Formation CAP Maintenance des équipements industriels ou équivalent fortement recommandée
Capacité à travailler en horaires flexibles, incluant le travail en équipe et la rotation journée/équipe Processus de recrutement Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
échelon1      Tranche salaire annuel brut : 1830,05 € bruts mensuels + 0,19€/h (GCR) Infos complémentaires Panier repas
Prime transport
Prévoyance
Mutuelle
13ème mois progressif
Avantages CSE
-> Compétences nécessaires :
Connaissances textiles
CACES R489 souhaité
Qualifications nécessaires : Savoir lire, écrire, compter Qualités relationnelles / savoir être :
Être à l'écoute, force de propositions,
Faire preuve de rigueur,
Sens de l'organisation et dynamisme
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Formation : ouverte, le parcours n'est pas déterminant,
Expérience : 1 année au sein d'un garage sera un atout majeur,
Prise d'initiative et rigueur,
Relationnel et sens du service. Horaires : du lundi au vendredi, de 9h à 12 h et de 14h à 18h Le poste est à pourvoir en CDI, à Condé sur Noireau. Salaire : SMIC à 2030 € brut mensuel. Avantages :
Primes
Mutuelle
Prévoyance
Moments de convivialité Processus de recrutement : 1- Réception et étude de votre candidature 2- Échange téléphonique avec Artus puis entretien si votre profil correspond 3- Présentation du dossier de candidature à l'entreprise 4- Entretien physique avec les managers de l'entreprise
- Horaires :
- Qualification :
> https://urlr.me/fwF4h Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Souriant et dynamique, évoluer au sein d'une équipe est une perspective qui vous enchante Réactif, votre sens de l'organisation offre rayon marchand au quotidien Engagé pour un commerce responsable de qualité dont vous êtes fier Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés : Pause de 5% du temps de travail rémunérée Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Mobilité interne au sein du magasin Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Assurer le moulage de coquilles en aluminium avec un souci constant de précision et de sécurité
Contrôler l'alliage en fusion pour garantir la qualité et la conformité des pièces produites
Maintenir une attention rigoureuse aux détails pour respecter les normes de sécurité et de production FORMATION ASSURÉE! Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 7/jours POUR COMMENCER
Salaire: 11.88 euros/heure + PRIMES Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
- Horaires :
- Qualification :
> https://urlr.me/fwF4h Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Professionnel attentif, votre sens de l'organisation offre un rayon mettant en valeur les produits proposés par nos producteurs locaux Adepte du travail d'équipe, c'est le collectif qui vous fait vibrer Rigoureux et attentif à la satisfaction de nos clients Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés : Pause de 5% du temps de travail rémunérée Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Mobilité interne au sein du magasin Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la gestion et le suivi de la relation clientèle en veillant à la satisfaction et à la fidélisation des clients.
Identifier et analyser les besoins spécifiques des clients afin de proposer des solutions adaptées et personnalisées.
Collaborer avec les équipes internes pour coordonner et optimiser les services fournis aux clients.
Utiliser les outils numériques pour gérer efficacement les demandes et les communications avec les clients.
Concevoir et mettre en place des stratégies visant à améliorer l'expérience client et renforcer leur engagement.
Réaliser des rapports réguliers sur les activités et les performances, apportant des recommandations pour l'amélioration continue. Description du profil : Formation et expérience Le ou la candidat(e) idéal(e) pour ce poste de chargé(e) de clientèle saura mettre à profit ses compétences avancées, acquises au cours de ses 1 à 2 années d'expérience, pour exceller dans la gestion des relations professionnelles. Une maîtrise des usages numériques est essentielle pour ce rôle exigeant.
Capacité démontrée à prendre des décisions éclairées dans un environnement dynamique
Aptitude à pratiquer l'écoute active pour comprendre et répondre efficacement aux besoins des clients
Compétence en intelligence collective, favorisant la collaboration et le partage d'idées au sein de l'équipe
Maîtrise de l'intelligence émotionnelle pour gérer les interactions avec empathie et discernement
Expérience avérée de 1 à 2 ans dans un rôle similaire, garantissant une expertise solide
Habileté à utiliser les outils numériques courants pour optimiser la gestion de la clientèle
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Accueillir et accompagner les clients dans la découverte de l'ensemble des produits et offres de services proposés.
Participer à la promotion et à la vente des dispositifs de produits et services multicanaux (téléphone, internet, automates ou guichet).
Réaliser des opérations courantes liées aux produits et services.
Effectuer des actions bancaires de premier niveau.
Contribuer au développement commercial de l’agence.
Orienter les clients vers les interlocuteurs spécialisés en fonction de leurs besoins, notamment auprès des conseillers financiers pour les produits financiers élaborés.
Pérenniser le contact client et assurer sa satisfaction grâce à votre sens du service.
Prendre en charge le SAV et le traitement des réclamations de 1er niveau pour tous les clients (Grand public, clientèle fragile, clientèle à enjeux, professionnels). Profil recherché :
Vous êtes titulaire d'un baccalauréat accompagné d'une première expérience en relation client / commercial / bancaire (minimum 6 mois)
Vous savez pérenniser le contact client et assurer leur satisfaction grâce à votre sens du service.
Votre disponibilité, amabilité et professionnalisme vous permettent de conseiller et vendre les produits et services appropriés au besoin de votre public, couplés à une orientation résultats.
Vous savez mettre à profit votre rigueur et capacité d'adaptation au sein de l'équipe.
Vous êtes à l’aise dans la maîtrise des usages numériques (accompagnement de l'utilisation des automates et des applications digitales). Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 8h30 et 19h20, 45 minutes de pause méridienne.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi matin jusqu’à 13h00. Avantages de la mission :
Rémunération attractive : 12,40€/h + complément de 1,23€/h, soit 13,62€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants)
Compléments jusqu'à 3% (selon zone géographique) 👉 Prêt(e) à rejoindre l’aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Distribuer ces demandes en fonction de l'atelier de production concerné ;
Répondre aux délais en fonction des éléments donnés par la production ;
Gérer le suivi et la mise à jour des plannings de production ;
Suivre les délais et mettre en place les actions pour les tenir ;
Lisser et ajuster les charges de travail en fonction des contraintes, des priorités et délais demandés ou confirmés ;
Surveiller les charges machines et propose des alternatives si nécessaire ;
Alerter le responsable Supply Chain en cas de dérive des délais ;
Assurer les simulations pour toute demande de délai du service commercial ;
Gérer la préparation et la réalisation de l'inventaire de fin d'année avec le service informatique ;
Assurer la polyvalence sur le poste d'assistant(e) logistique Condé ;
Veille à la disponibilité des matières premières ;
Salaire : 2100 brut mensuel
Contrat : CDI
Horaires flexibles en journée Description du profil : Pour ce poste de Technicien(ne) Planning Ordonnancement, nous recherchons un profil avec les compétences et formations suivantes :
Formation Bac+2 en logistique, gestion de production ou domaine similaire
Expérience professionnelle de 2 à 5 ans dans un poste similaire
Maîtrise des outils de planification et d'ordonnancement
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement
Rigoureux(se), organisé(e) et capable de gérer les priorités Si vous êtes passionné(e) par la planification et l'optimisation des processus de production, n'hésitez pas à postuler pour rejoindre notre client spécialisé dans la logistique et le transport à Condé-en-Normandie.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
échelon 1     Tranche salaire annuel brut : 2100 € bruts mensuels Infos complémentaires Prime transport
Prévoyance
Mutuelle
13ème mois progressif
Avantages CSE
->Compétences nécessaires :
Connaissances dans l'industrie textile souhaité
Maîtrise de l'outil informatique (Pack office, ERP (JDE), MS Project)
Maîtrise des flux
Connaissances en planning et ordonnancement
Qualifications nécessaires :
Niveau: BAC +2
Diplômes/qualifications: BTS/DUT gestion de production, logistique
BTS QLIO, BTS Assistant technique d'ingénieur
Expérience: 2 ans dans le milieu industriel serait un plus Qualités relationnelles / savoir être :
Être réactif, courtois, consciencieux précis, rigoureux, autonome
Être solidaire de ses collaborateurs
Faire preuve de calme, de rigueur et pragmatisme
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Téléphone portable et tablette. • Des opportunités d'évolution dans une entreprise en pleine croissance ! • Une carte déjeuner, une mutuelle, un CSE et des petites surprises à découvrir en interne. Envie de rejoindre une équipe qui voit les choses en grand ? Envoyez-nous votre CV ! Promis, on répond rapidement ! Nous avons hâte de découvrir votre talent et de vous accueillir dans notre belle équipe !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer l'évaluation de la dépendance et du pathos de chaque résid...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Assurer l'évaluation de la dépendance et du pathos de chaque résident
Administrer des avis médicaux sur l'admission des résidents
Assurer l'encadrement des actes de prescriptions médicales
Contribuer à la formation continue de l'équipe soignante
Intervenir médicalement sur les situations d'urgences
Réaliser le Rapport Annuel d'Activité Médicale
Participer aux instances Idéalement, vous justifiez d'une 1ère expérience sur un poste de Médecin Coordonnateur ou en tant que Médecin Gériatre. L'établissement peut financer le DU « Médecin coordonnateur en EHPAD » si c'est un projet pour vous ! La rémunération fera l'objet d'un échange très ouvert !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Résoudre les incidents de niveau 01 et 02 dans des délais convenables (norme ITIL)
Répondre aux nouvelles demandes matérielles et logiciels
Ajouter, modifier, supprimer les droits d'accès des utilisateurs en accord avec les procédures IT du Groupe
Assister les utilisateurs dans la résolution des incidents informatiques (matériel, logiciel, réseau).
Diagnostiquer et résoudre les pannes sur les postes de travail, imprimantes, périphériques, etc.
Créer et réceptionner les commandes nécessaires dans le logiciel ERP
Contrôler le bon fonctionnement de tous les systèmes et proposer des solutions d'amélioration
Mettre en œuvre de nouvelles infrastructures informatiques
Installer, configurer et maintenir les équipements informatiques (PC, imprimantes, équipements industriels connectés).
Gérer les mises à jour logicielles et les déploiements.
Assurer le suivi et la traçabilité des interventions.
Tenir à jour l'inventaire du parc informatique (matériel, licences, affectations).
Participer à la gestion des achats et renouvellements de matériel.
Suivre les garanties et contrats de maintenance.
Gérer les lignes téléphoniques mobiles.
Assurer le support technique sur les équipements téléphoniques (configuration, dépannage, renouvellement).
Superviser l'état du système d'informations avec l'appui des équipes IT Groupe
Piloter les projets selon le processus standard de gestion des projets IT
Diplôme niveau Bac +2 dans le domaine informatique ou systèmes et réseaux
Expérience professionnelle confirmée dans une fonction similaire dans le secteur industriel
Maîtrise de l'anglais (niveau B2)
Environnement Windows (PC et serveur) et Android (téléphonie)
Connaissances en Réseaux (TCP/IP, DHCP, DNS, VPN, Wi-Fi.)
Gestion de projet / méthodes de résolution de problèmes
Connaissance et sensibilisation à la sécurité informatique
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Visiter régulièrement la clientèle existante et les chantiers attribués
Développer le portefeuille clients par une prospection active et coordonnée avec l'usine
Informer et accompagner les clients dans le choix des produits catalogue
Etre le relai technique pour les clients et les différents partenaires (bureaux d'études, contrôleurs, entreprises)
Négocier directement avec les entreprises régionales
Mettre à jour les prix et barèmes en lien avec le Responsable commercial et le Directeur
Suivre la facturation, le respect des encours clients, l'état des règlements et assurer les relances nécessaires
Gérer et suivre les stocks pour garantir l'approvisionnementSAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : OPERATEUR SUR PRESSE (H/F) Mission : Nous recherchons un opérateur sur presse (H/F) pour rejoindre une entreprise leader dans son domaine. Vous serez en charge de l'exploitation des presses, de la gestion de la production et du respect des normes de qualité et de sécurité. Missions principales : Préparer et installer les matières premières nécessaires à la production sur presse. Lancer et surveiller les machines pour garantir le bon déroulement de la production. Effectuer des contrôles qualité réguliers pour vérifier les produits finis. Effectuer des réglages de machine en fonction des exigences de production. Maintenir l'environnement de travail propre et sécurisé en suivant les normes d'hygiène et de sécurité. Respecter les cadences et assurer la traçabilité des produits. PROFIL : Profil recherché : Vous êtes rigoureux(se), autonome et aimez travailler en équipe. Une première expérience en tant qu'opérateur sur presse ou dans un environnement industriel similaire serait un plus. Vous êtes à l'aise avec le respect des consignes de sécurité et des cadences de production. Une bonne capacité d'adaptation et de réactivité face aux situations imprévues. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Répondre aux nouvelles demandes matérielles et logiciels...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Répondre aux nouvelles demandes matérielles et logiciels
Ajouter, modifier, supprimer les droits d'accès des utilisateurs en accord avec les procédures IT du Groupe
Assister les utilisateurs dans la résolution des incidents informatiques (matériel, logiciel, réseau).
Diagnostiquer et résoudre les pannes sur les postes de travail, imprimantes, périphériques, etc.
Créer et réceptionner les commandes nécessaires dans le logiciel ERP
Contrôler le bon fonctionnement de tous les systèmes et proposer des solutions d'amélioration
Mettre en œuvre de nouvelles infrastructures informatiques
Installer, configurer et maintenir les équipements informatiques (PC, imprimantes, équipements industriels connectés).
Gérer les mises à jour logicielles et les déploiements.
Assurer le suivi et la traçabilité des interventions.
Tenir à jour l'inventaire du parc informatique (matériel, licences, affectations).
Participer à la gestion des achats et renouvellements de matériel.
Suivre les garanties et contrats de maintenance.
Gérer les lignes téléphoniques mobiles.
Assurer le support technique sur les équipements téléphoniques (configuration, dépannage, renouvellement).
Superviser l'état du système d'informations avec l'appui des équipes IT Groupe
Piloter les projets selon le processus standard de gestion des projets IT-Diplôme niveau Bac +2 dans le domaine informatique ou systèmes et réseaux
Expérience professionnelle confirmée dans une fonction similaire dans le secteur industriel
Maîtrise de l'anglais (niveau B2)
Environnement Windows (PC et serveur) et Android (téléphonie)
Connaissances en Réseaux (TCP/IP, DHCP, DNS, VPN, Wi-Fi.)
Gestion de projet / méthodes de résolution de problèmes
Connaissance et sensibilisation à la sécurité informatique
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : CONTROLEUR QUALITE (H/F) Vous intervenez en tant que technicien qualité. Les missions qui vous seront confiées sont : Contrôle dimensionnel avec l'utilisation de matériels («3D optiques, pieds à coulisse, jauge etc) , Rédaction des rapports de contrôle, des certificats 3.1, des rapports de premiers articles (AS9102, AS13100 PPAP, Safran DVIs) Maitriser la lecture de plan et de schéma Création des plans de contrôle, Etalonnage des moyens de mesure Planifier le travail pour respecter les délais clients, maintenir un bon OTD PROFIL : Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription. Cette mission vous est proposée à un tx horaire global ifm/cp compris entre 14,37€/ heure et 14,37€/ heure (les 10% d'ICCP et 10% IFM sont compris sous réserve d'y avoir droit conformément à la législation en vigueur). Vous Profiterez également de notre CET qui rémunère votre épargne à 6% !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Un parcours d'intégration incluant des immersions en agence école
Un accompagnement individualisé pour favoriser votre montée en compétences
Des possibilités d'être inscrit(e) à des parcours d'évolution certifiants * Rémunération :
Un Package attractif (une rémunération incluant un 13 e mois ; une part variable récompensant votre performance sur l'année ; une prime d'intéressement/participation aux bénéfices de l'entreprise)
Titre restaurant (carte Bimpli) 9€/ jour travaillé pris en charge à hauteur de 60%
Une mutuelle (prise en charge à hauteur de 52%)
Une prévoyance (prise en charge à hauteur de 67%)
Une retraite supplémentaire du groupe BPCE (prise en charge à hauteur de 70%) * Avantages :
Des incitations à la mobilité durable (prime d'achat de véhicule électrique de 1000€ ; km à vélo remboursés jusqu'au 400€/an ; prime d'achat vélo électrique de 500€ ; prise en charge de 50% de l'abonnements de transports en commun)
Un compte épargne temps
Des tarifs bancaires et assurantiels préférentiels
Une conciergerie « CEN for me » incluant 7 services simplifiant votre vie et celle de votre famille
Participation de l'entreprise sur des chèques CESU
Un accès aux activités sociales et culturelles de notre Comité Social et Economique (ex-Comité d'Entreprise)***Modalités pratiques :
Travail du mardi au samedi, soit 2 jours et demi de week-end
Forfait jour
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer les échantillons, les appareils de mesures et d'analyses
Contrôler la conformité d'étalonnage et de fonctionnement
Réaliser des prélèvements pour les analyses physico-chimiques ou microbiologiques
Appliquer les protocoles d'analyses et qualité
Analyser les échantillons
Réaliser des analyses microbiologiques des produits finis ou en cours de fabrication,
Enregistrer les résultats
Veiller au respect des procédures, état des contrôles, enregistrements et étalonnage des équipements de mesure
Alerter en cas de dysfonctionnement De formation Bac +2, type BTS Anabiotec ou équivalence, ou avec une expérience d'au moins 6 mois! Vous avez une connaissance des microorganismes, et des méthodes physico-chimie sur le lait et le fromage! Postulez! Description du profil : Profil : Vous êtes titulaire d'un Bac à Bac+2 /+3 en bio analyse ou génie biologique, idéalement consolidée par une expérience réussie en industrie agroalimentaire. Vous avez des connaissances en physique, chimie, biologie, sur les procédés d'analyse. Vous maîtrisez l'utilisation des logiciels et outils analytiques des laboratoires de contrôle. Informations complémentaires :
Poste basé près de Condé-sur-Noireau (14)
Poste en CDI
Rémunération mensuelle brute : 1900€ à 2000€ salaire fixe sur 13 mois, majorations importantes liées au travail posté, intéressement, participation et abondement. Vous bénéficierez par ailleurs d'une mutuelle et des avantages de votre CSE.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le moulage de coquilles en aluminium avec un souci constant de précision et de sécurité
Contrôler l'alliage en fusion pour garantir la qualité et la conformité des pièces produites
Maintenir une attention rigoureuse aux détails pour respecter les normes de sécurité et de production FORMATION ASSURÉE! Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 7/jours POUR COMMENCER
Salaire: 11.88 euros/heure + PRIMES Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable. Description du profil : Nous recherchons un Coquilleurs Fonderie (F/H) dédié et minutieux pour un poste de coquilleur fonderie à la louche.
Précision et attention aux détails sont essentielles dans le moulage coquille aluminium
Grande conscience professionnelle et respect strict des règles de sécurité
Capacité à travailler en équipe pour assurer une production fluide et optimale
Une formation en métallurgie / cuisine ou un CAP Fonderie est un atout supplémentaire Processus de recrutement Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI Temps pleinÂ
Rémunération selon qualification + SEGURÂ
Reprise d'ancienneté possible
Indemnité de dimanche et jours fériés + majoration des jours fériés
chèques cadeaux + chèques vacances + mutuelle d'entreprise Compétences
Diplôme AS/AMP ou 2e année diplôme IDE
Expérience : débutant ou confirmé Horaires
roulement sur 10 heures effectif / jour
1 week-end sur 2
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Piloter et coordonner les missions d'audit financier et d'expertise comptable
Superviser les équipes et assurer leur montée en compétences
Garantir la qualité et la conformité des dossiers selon les normes en vigueur
Conseiller et accompagner les clients dans l'analyse de leurs performances financières
Participer activement à la stratégie et au développement de la division Ce poste vous permettra de vous investir dans un environnement stimulant, où vos initiatives seront valorisées et où la diversité est une vraie richesse. Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière ? C'est le moment de nous rejoindre ! SKILLS, c'est avant tout une aventure humaine, un réseau d'expert·e·s qui partagent leurs savoir-faire pour faire grandir les projets de demain. Pour incarner ce rôle de Responsable Audit, nous recherchons un·e professionnel·le rigoureux·se, motivé·e et prêt·e à embarquer dans une belle aventure collective. Vous justifiez d'une expérience significative en audit financier, idéalement dans un contexte de management d'équipe. Vous savez fédérer et guider vos collaborateur·rice·s tout en maintenant un niveau d'exigence élevé. Votre sens de l'organisation et votre curiosité vous permettent de gérer plusieurs dossiers simultanément sans perdre en qualité. Vous avez une bonne maîtrise des normes comptables et des processus d'audit, et vous êtes à l'aise avec les outils digitaux indispensables au métier. Vous savez aussi faire preuve d'écoute et de pédagogie pour accompagner vos interlocuteurs, internes comme externes. Votre profil, c'est avant tout :
Un diplôme supérieur en comptabilité, finance ou audit (type DSCG, DCG, Master CCA ou équivalent)
Une expérience probante en audit, avec des responsabilités managériales
Un excellent relationnel, une communication claire et bienveillante
Une capacité à prendre des décisions tout en travaillant en équipe
Une posture proactive, avec l'envie de contribuer au succès collectif Vous êtes curieux·se, motivé·e et prêt·e à vous investir pleinement dans ce challenge ? Ce poste est fait pour vous ! Chez SKILLS, nous valorisons toutes les singularités et croyons en une collaboration inclusive et respectueuse. Alors, prêt·e à rejoindre l'aventure ?
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des audits financiers et opérationnels en conformité avec les normes en vigueur
Analyser les processus internes et identifier les risques
Préparer et présenter des rapports clairs et précis aux clients
Collaborer étroitement avec les équipes internes pour garantir la qualité des interventions
Participer activement aux missions d'expertise comptable et de conseil
Contribuer à l'amélioration continue des procédures et outils d'audit Rejoindre SKILLS, c'est intégrer un cabinet engagé, à taille humaine, où votre développement professionnel est une priorité. Nous croyons en vos talents et en votre potentiel pour faire la différence chez nos clients. Prêt(e) à relever ce défi passionnant à Périgny ? Postulez dès maintenant et venez partager votre expertise dans un cadre professionnel convivial et motivant !Vous êtes à la recherche d'un poste où votre rigueur et votre esprit d'analyse seront valorisés ? Vous avez envie de rejoindre une équipe bienveillante qui valorise autant les femmes que les hommes ? Ce poste d'Auditeur(trice) en CDI est taillé pour vous ! Nous recherchons un(e) professionnel(le) curieux(se) et autonome, capable de s'adapter à différents environnements et de travailler en équipe. Si vous aimez résoudre des problèmes complexes avec créativité et pragmatisme, vous êtes au bon endroit.
Diplômé(e) d'un Bac+3 minimum en audit, comptabilité ou finance
Une première expérience en audit financier ou en expertise serait un vrai plus
Maîtrise des outils informatiques et des logiciels d'audit
Excellente capacité d'analyse et esprit critique
Sens du relationnel pour échanger efficacement avec les clients et les équipes
Rigueur, organisation et respect des délais sont vos maîtres-mots
Ouverture d'esprit et goût du challenge pour évoluer dans un environnement en constante évolution Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Vous souhaitez évoluer dans un cadre professionnel stimulant où votre voix sera entendue ? Alors n'attendez plus, rejoignez notre client à Périgny via SKILLS et donnez un nouvel élan à votre carrière d'auditeur(trice) !
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Assurer les soins quotidiens et le confort des résidents, en respectant leur dignité et leurs besoins individuels
Collaborer avec l'équipe médicale pour surveiller l'état de santé des résidents et signaler toute modification
Participation active à l'amélioration continue de la prise en charge en partageant vos observations et suggestions Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: Intérim
Service: EHPAD
Durée: 5/jours ( jusqu'au 10 octobre)
Horaire: 8h45 / 20h45
Salaire: de 13.26 à 16.044 euros/heure selon ancienneté Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :
Frais de transport en commun (sous condition) Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
électricité du bâtiment) Contribution à des travaux d'aménagement (notions de menuiserie, maçonnerie, etc.) Déménagement de mobilier (bureaux, etc.) Tâches de nettoyage ponctuelles (ex. : après le déplacement d'une machine)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : OPERATEUR SUR CN (H/F) Mission : Nous recherchons un opérateur commande numérique (H/F) pour intégrer une entreprise innovante et dynamique. En tant qu'opérateur CN, vous serez responsable de la gestion des machines à commande numérique, assurant ainsi la fabrication de pièces conformes aux exigences techniques et de qualité. Missions principales : Programmer et paramétrer les machines à commande numérique selon les spécifications de production. Assurer le contrôle qualité des pièces produites, en utilisant des outils de mesure. Réaliser les ajustements nécessaires en cas d'anomalies ou d'incidents techniques. Effectuer la maintenance préventive et corrective des machines. Suivre et respecter les plans de production et les délais impartis. Garantir le respect des normes de sécurité et d'hygiène en vigueur. PROFIL : Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un Bac professionnel ou d'un BTS en productique, mécanique ou usinage. Vous avez une première expérience en tant qu'opérateur commande numérique ou dans un poste similaire. Vous êtes rigoureux(se), autonome et aimez travailler en équipe. Vous maîtrisez les outils de mesure et les logiciels de programmation (type FAO). Vous avez une bonne capacité à résoudre des problèmes techniques. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Rémunération à discuter en fonction de votre profil/ de votre expérience
Reprise d'ancienneté
Indemnité de dimanche et jours fériés + majoration des jours fériés.
Repas sur place
Hébergement possible à proximité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI Temps plein ou vacation
Rémunération selon qualification + SEGURÂ
Reprise d'ancienneté possible
Indemnité de dimanche et jours fériés + majoration des jours fériés
mutuelle d'entreprise Compétences
Diplôme IDE
Expérience : débutant ou confirmé
 En vertu de la loi n° 2021-1040 , le poste proposé est soumis à l'obligation du passe vaccinal Horaires
roulement sur 10 heures effectif / jour
1 week-end sur 3
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Un cadre de travail exceptionnel, en plein cœur de la cité balnéaire d'Houlgate, entre Cabourg et Deauville.
Une équipe soudée qui partage des valeurs fortes : esprit de famille, bonne humeur et professionnalisme.
Un rythme dynamique pour ceux qui aiment l'adrénaline du service et la satisfaction du travail bien fait. Plus que des compétences, c'est avant tout votre enthousiasme et votre sens du client que nous cherchons. Postulez dès maintenant, nous vous répondrons rapidement ! Type d'emploi : CDI Rémunération : 1 643,54€ à  2 837,38€ par mois Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Un cadre de travail exceptionnel, en plein cœur de la cité balnéaire d'Houlgate, entre Cabourg et Deauville.
Une équipe soudée qui partage des valeurs fortes : esprit de famille, bonne humeur et professionnalisme.
Un rythme dynamique pour ceux qui aiment l'adrénaline du service et la satisfaction du travail bien fait. Si vous avez le goût du challenge et du service bien orchestré, ce poste est fait pour vous ! Postulez dès maintenant, nous vous répondrons rapidement ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 643,54€ à  2 837,38€ par mois Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Lire des plans de câblage.
Inspecter les matériaux de construction.
Tester les systèmes électroniques.
Planifier l'affectation de ressource. Le tout dans le respect des consignes de sécurité. Poste à pourvoir dès que possible en intérim. Taux horaire selon votre profil. Avantages liés à cette mission : 10% Indemnités de fin de mission et 10% Congés payés. 5% Compte épargne temps. Vous avez vos habilitations électriques à jour. Vous respecter strictement les normes de sécurité. Vous êtes en mesure de respecter des délais stricts. Vous avez de bonnes notions de bricolage. Ce poste est donc pour vous !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des finitions et ponçage,
Assembler les tôles par soudure, pointage,
Assembler la structure de la coque et le châssis de montage,
Fabriquer des pièces de plancher,
Former des tôles alu en fonction d'un plan. Vous devez être à l'aise en lecture de plan (vision 3 D), soudure MIG. 39h/sem en 4.5 jours(les vendredis après-midi sont non travaillés) Salaire selon profil De formation ou expérience en Chaudronnerie, vous êtes minutieux(se), polyvalent(e) et organisé(e). Un expérience en chaudronnerie Aluminium serait un plus
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Maintenance préventive et curative,
Dépannage des équipements frigorifiques notamment dans l'industrie,
Réglage des installations,
Mise en service. L'entreprise n'est pas desservie par les transports en commun. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 13 €
14 € / heure PROFIL : Vous êtes :
Issu(e) d'une formation en froid ou en électrotechnique,
Soucieux(se) des attentes clients avec un fort esprit d'équipe,
Proactif(ve) et rigoureux(se). Votre rémunération : à négocier selon votre profil et expériences + plan épargne + primes d'intéressement et de participation. Pourquoi rejoindre Samsic Emploi ? Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients. Samsic Emploi a été classé N°1 par le magazine Capital comme "Meilleure enseigne de Travail Temporaire" pour la cinquième année consécutive en 2025 et a obtenu 5 étoiles dans le classement Les Echos pour la qualité de son réseau de 320 agences. Cette offre est faite pour vous, alors n'hésitez pas à postuler ! Marie et Davina
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser les opérations de maintenance préventive / curative / améliorative sur les équipements de production (machines-outils / convoyeurs / robots, etc.).
Réaliser les opérations de dépannage / réparation sur votre périmètre, selon les règles de sécurité.
Aider et former les opérateurs sur leurs postes de travail pour un fonctionnement optimum des installations.
Rendre compte des interventions auprès des personnes et services concernés, en s'appuyant sur la GMAO.
Proposer et réaliser des améliorations en lien avec les indicateurs de performance usine et de nouveaux réglages.
Rédiger des notes techniques, des aides au diagnostic.
Participer à l'élaboration des standards de réglage et d'intervention. (charte)
Participer à des Groupes de travail. Conditions de travail / avantages : Astreinte / Majorations / Primes diverses / Prime vacances / Horaires en 3*8 / Entre 30KEUR et 35KEUR annuel brut. Qui cherchons-nous ? Vous êtes titulaire d'un BAC+2 en formation industrielle, vous faites preuve d'une réelle autonomie, réactivité et capacité d'analyse. Le travail en équipe et l'apprentissage de nouveaux processus ou de nouvelles machines vous attire. Vous possédez de la maitrise en automatisme, électricité, mécanique, pneumatique, process hydraulique (laitier), informatique, réseau industrielle et régulation. Personne en charge du recrutement : Jade DEMARS | NEXTEP HR CAEN
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Le suivi des dossiers
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
base 39h/semaine * Mutuelle ; * CSE ; * Tickets restaurant ; * Epargne salariale ; * Prime d'ancienneté (à partir de 3 ans). LE PROCESSUS DE RECRUTEMENT CHEZ GRAND LARGE YACHTING EN 2 ÉTAPES : * Un premier entretien par téléphone ou visio avec Pauline ou Léa du service RH ; * Si votre candidature est validée par le service RH, un second entretien avec Rémi, le responsable de site.  NOUS REJOINDRE C'EST VOUS PERMETTRE, PASSIONNÉ(E) DE VOILE OU NON, DE CONTRIBUER À L’ÉLABORATION DE VOILIERS D’EXCEPTION EN VOUS ÉPANOUISSANT DANS UN ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL STIMULANT, UNE AMBIANCE CHALEUREUSE AU SEIN D’UNE ÉQUIPE À TAILLE HUMAINE – TOUT EN FAISANT PARTIE D’UN GROUPE EN PLEINE CROISSANCE OFFRANT DE RÉELLES PERSPECTIVES D’ÉVOLUTION.  DÉCOUVREZ LE MÉTIER DE CHAUDRONNIER(E) SOUDEUR(SE) AU SEIN DE GRAND LARGE YACHTING : HTTPS://WWW.YOUTUBE.COM/WATCH?V=4EEQ_S5XZRE [https://www.youtube.com/watch?v=4EEq_S5xzrE] Profil recherché : De formation en CHAUDRONNERIE/SOUDURE ou domaine équivalent, vous justifiez d'une EXPÉRIENCE D'AU MOINS 4 ANS dans ce domaine (alternance comprise) Idéalement, vous maîtrisez le TRAVAIL DE L'ALUMINIUM. Vous avez une bonne maîtrise des techniques de SOUDURE MIG et de CHAUDRONNERIE. Vous aimez le TRAVAIL EN ÉQUIPE et avez le sens de l’ORGANISATION, de la RIGUEUR et le SOUCI DU DÉTAIL. Vous cherchez une entreprise où vous pourrez PARTICIPER À L'INTÉGRALITÉ D'UN PROJET (construire une coque de bateau de A à Z). Rejoignez-nous pour participer aux rêves de nos clients ! Â
Pose de rails <...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Pose de rails
Pose de plaque de placo
Maniement d’outils tels que équerre, niveau, perceuses
Prise de mesures, traçage, collage et application d’enduit Profil recherché :
B
Expérience exigé
CAP Plâtrier-Plaquiste Votre profil correspond ? N'hésitez plus contacter nous au ou par email Ã
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Vous assurerez les soins quotidiens des résidents, en respectant les protocoles médicaux de l'établissement
Vous collaborerez étroitement avec l'équipe médicale et paramédicale pour garantir une prise en charge optimale des résidents
Vous contribuerez à la mise en place de programmes de prévention et d'éducation à la santé auprès des résidents Le 2,14,26 novembre Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 3/jours
Salaire mins: 16.3 euros/heure max : 17,77euros/heure
Horaire : 7h00-19h00 Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) Ã trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un Technicien de maintenance (H/F) pour l'un de nos clients dans l'industrie. [ajouter des détails sur le client] Vos missions, si vous l'acceptez :
Réaliser des opérations de maintenance préventive et curative
Intervenir sur l'installation d'équipements ou de machines
Effectuer des réglages pour améliorer les performances des installations ou machines
Faire des travaux d'hydraulique, d'électromécanique et d'automatismes industriels
Proposer des solutions de résolution de pannes
Utiliser un outil de GMAO pour actualiser les données techniques et interventions [ajouter les détails du poste : localisation, horaires...] PROFIL : Détenteur d'une habilitation électrique Basse Tension, vous êtes rigoureux, autonome et aimez travailler en équipe ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap. Cette mission vous est proposée à un tx horaire global ifm/cp compris entre 14,37€/ heure et 14,37€/ heure (les 10% d'ICCP et 10% IFM sont compris sous réserve d'y avoir droit conformément à la législation en vigueur). Vous Profiterez également de notre CET qui rémunère votre épargne à 6% !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les opérations de maintenance préventive / curative / améliorative sur les équipements de production (machines-outils / convoyeurs / robots, etc.).
Réaliser les opérations de dépannage / réparation sur votre périmètre, selon les règles de sécurité.
Aider et former les opérateurs sur leurs postes de travail pour un fonctionnement optimum des installations.
Rendre compte des interventions auprès des personnes et services concernés, en s'appuyant sur la GMAO.
Proposer et réaliser des améliorations en lien avec les indicateurs de performance usine et de nouveaux réglages.
Rédiger des notes techniques, des aides au diagnostic.
Participer à l'élaboration des standards de réglage et d'intervention. (charte)
Participer à des Groupes de travail. Conditions de travail / avantages : Astreinte / Majorations / Primes diverses / Prime vacances / Horaires en 3*8 / Entre 30KEUR et 35KEUR annuel brut. Description du profil : Qui cherchons-nous ? Vous êtes titulaire d'un BAC+2 en formation industrielle, vous faites preuve d'une réelle autonomie, réactivité et capacité d'analyse. Le travail en équipe et l'apprentissage de nouveaux processus ou de nouvelles machines vous attire. Vous possédez de la maitrise en automatisme, électricité, mécanique, pneumatique, process hydraulique (laitier), informatique, réseau industrielle et régulation. Personne en charge du recrutement : Jade DEMARS / NEXTEP HR CAEN
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : PEINTRE EN BATIMENT (H/F) Votre agence Start People recherche un Peintre en bâtiment (H/F) pour intervenir sur un chantier industriel. Vos principales missions seront :
Identifier la nature du support (maçonné, plâtre, bois, métaux, plastiques, ...) et vérifier son état (défauts, détérioration, ...)
Préparer le support à revêtir et appliquer des enduits, apprêts, ...
Préparer la peinture pour application en plusieurs couches, poser le vernis, enduits ou laques
Préparer et poser un revêtement mural PROFIL : Vous êtes autonome, méthodique et aimez travailler en équipe. Motivé et rigoureux, vous êtes respectueux des règles et consignes de sécurité. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gérer en autonomie un portefeuille d'une clientèle diversifié
Effectuer la saisie comptable
Enregistrer les pièces comptables
L'établissement des déclarations fiscales de vos clients
Procéder à la révision de vos dossiers
Etablir les liasses fiscales
Effectuer montage et à la présentation du Bilan Cette description prend en compte les principales responsabilités et missions ; elle n'est pas limitative. Informations complémentaires :
Rémunération : 30KEUR
35KEUR (selon profil et expérience)
Prime de 13ème mois
Intéressement et Participation
Horaires flexibles
Mutuelle
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Assurer l'installation de sanitaires et chauffages sur des chantiers neufs ou rénovations
Assurer l'entretien et le dépannage. Profil recherché :
Diplômé en plomberie sanitaire et/ou chauffage
B exigé
Débutant accepté
Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
/ Certificats professionnels / Logiciels Exigé : B
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Effectue la mise en service et le dépannage d'installations de chauffage (chaudières d'immeubles, production de vapeur ou d'eau chaude en milieux industriels, fours industriels, équipements de
cogénération, ...), selon les règles de sécurité et la réglementation.
Peut exécuter des opérations d'installation d'équipement.
Peut procéder à la surveillance d'installations de chauffage et intervenir sur des opérations de dépannage d'installations au fioul ou au gaz. Profil recherché :
Etre titulaire d'un CAP/BEP ou BAC PRO technicien de maintenance
Habilitations Gaz à jour
Expérience exigée sur même type de poste.
B . Poste à pourvoir au plus vite et sur de la longue durée.
Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
/ Certificats professionnels / Logiciels Exigé : B Qualités requises :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Assurer l'installation de sanitaires et chauffages sur des chantiers neufs ou rénovations
Assurer l'entretien et le dépannage. Profil recherché :
Diplômé en plomberie sanitaire et/ou chauffage
B exigé
Débutant accepté Possibilité de par la suite.
Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
/ Certificats professionnels / Logiciels Exigé : B Qualités requises :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Assurer l'installation de sanitaires et chauffages sur des chantiers neufs ou rénovations
Assurer l'entretien et le dépannage. Profil recherché :
Diplômé en plomberie sanitaire et/ou chauffage
B exigé Possibilité de par la suite.
Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
Vous démon...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Vous démontez et enlevez une ancienne installation.
Vous posez des éléments sanitaires et implantez des éléments de chauffage.
Vous réalisez la pause de tuyauteries encastrées ou apparentes et les raccordez aux appareils de chauffage et éléments sanitaires.
Vous établissez un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation.
Vous changez ou réparez les pièces défectueuses. Vous justifiez d'une expérience dans ce domaine et/ou d'un CAP/BEP en plomberie, installation sanitaire et thermique. Rejoignez-nous!!
Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.
L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission. Exigé : B
- Horaires : 35H/semaine Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Travailleur exterieur , Travail le dimanche
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Poser de l'ouvrage en béton sur mesure,
Couler le béton.
Réaliser du coffrage- décoffrage. Le tout dans le respect des consignes de sécurité. Poste à pourvoir dès que possible en intérim. Taux horaire selon votre profil. Avantages liés à cette mission : 10% Indemnités de fin de mission et 10% Congés payés. 5% Compte épargne temps. Vous possédez une première expérience sur chantier et/ou sur un poste similaire. Vous aimez travailler en extérieur. Vous êtes rigoureux(se). Ce poste est donc pour vous !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Poser de l'ouvrage en béton sur mesure,
Couler le béton.
Réaliser du coffrage- décoffrage. Le tout dans le respect des consignes de sécurité. Poste à pourvoir dès que possible en intérim. Taux horaire selon votre profil. Avantages liés à cette mission : 10% Indemnités de fin de mission et 10% Congés payés. 5% Compte épargne temps. Vous possédez des compétences nécessaires aux missions recherchées et avez de l'expérience dans ce domaine. Vous êtes un bon(ne) bricoleur(se) et aimez travailler en extérieur. Ce poste est donc pour vous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 5 | Agriculture : 24 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 |
| Conception / Recherche : 4 | Distribution : 1 | Entretien / Réparation : 10 |
| Fabrication : 4 | Gestion : 4 | Transports / Logistique : 6 |
| Prestations Intellectuelles : 4 | Services de Proximité : 1 | |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Conception / Recherche : 4 | Cadre Gestion : 1 | Cadre Prestations Intellectuelles : 4 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à la Villette
La présente page des Offres d'emploi à la Villette sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le samedi 25 octobre 2025 à 20:36.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
