Offres d'emploi à la Morte
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de la Morte sont disponible sur cette page.
La Morte fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Grenoble qui a un taux de chômage de 8.4 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à la Morte, rendez-vous sur la page du salaire à la Morte. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Barthélemy-de-Séchilienne, à Séchilienne ou à Cholonge.
Pôle emploi proche de la Morte
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à la Morte. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de la Morte.
| Pôle emploi d'Echirolles à 17.1 km | Pôle emploi de Grenoble-Vigny-Musset à 18.1 km |
| Pôle emploi de Claix à 18.6 km | Pôle emploi de Saint-Martin-d'Hères à 18.8 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Charger, décharger, manutentionner des produits, Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Organiser, aménager un espace de vente, Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé non qualifié
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Organiser, aménager un espace de vente, Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des états de lieux réguliers afin d'identifier l'entretien à réaliser.
Suivre les éléments remontés par les équipes des hébergements ou les clients comme étant à réparer, via un système de création de tickets sur un outil dédié.
Assurer le reporting des travaux et maintenances réalisés.
Réaliser des travaux de maintenance et d'entretien (petites réparations, suivi des équipements). Une compétence minimale est demandée dans les domaines : électricité, traitement de surface (enduit, peinture), plomberie, espaces extérieurs, menuiserie (lambris).
Effectuer les petits achats nécessaires à l'entretien (cuvettes, poignées, ampoules, outillage).
Tenir ordonné et veiller au rangement de l'atelier et du stock d'outils.
Veiller à la petite maintenance des véhicules (gonflage des pneus, niveaux). Profil / compétences recherchées :
Expérience souhaitée dans un poste similaire.
Connaissances techniques variées.
Permis B obligatoire (utilisation du véhicule de fonction).
Autonomie, sens du service, rigueur.
Casier judiciaire n'ayant pas de mention indiquant une incapacité de travail auprès d'enfants. Conditions de travail :
Contrat : CDI
temps plein (39h / semaine).
Rémunération : 2 250 € brut / mois + primes.
Avantages : véhicule de fonction, nourri(e). Lieu : Chamrousse avec mobilité ponctuelle dans les Alpes.
Contrôler la qualité des installations électriques, Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Gérer les mails et appels téléphoniques entrants et sortants du groupe
Assister en cas de besoin le suivi administratif du social
Préparer et transmettre les documents nécessaires au cabinet comptable
Gérer les factures et commandes clients (réaliser, envoyer, suivre, classer, etc.)
Réaliser les remises de chèques
Mettre à jour les plannings
Relancer les impayés
Effectuer le tri et l'affranchissement du courrier
Organiser et classer la documentation (physique et informatique)
Rédiger des courriers et documents divers (procédures, documents techniques.)
Gérer l'archivage
Autres activités liées au fonctionnement de l'entreprise (achat, ouverture de compte, etc.) Commerce :
Effectuer les relances de devis, relances clients et assurer un reporting du suivi commercial
Mise en place et suivi des fiches affaires
Création des clients et fournisseurs dans l'ERP Compétences :
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Messagerie)
Connaissances des éléments de base en gestion comptable, administrative et sociale
Techniques de classement, d'archivage et de suivi commercial (CRM si possible)
Aisance relationnelle et téléphonique (notamment pour les relances clients) Savoir-être :
Rigueur et sens de l'organisation
Réactivité et curiosité
Capacité à hiérarchiser ses tâches et respecter les délais
Aptitude à rendre compte de son activité
Bonne communication écrite et orale
Sens du relationnel et goût du travail en équipe
Gestion administrative du courrier, Classer des documents, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Mettre à jour un dossier, une base de données
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Chamrousse 38410 Recherche son/sa spa praticien(ne) pour l'hiver 2025/2026 Possibilité de reconduire le CDD après ...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Chamrousse 38410 Recherche son/sa spa praticien(ne) pour l'hiver 2025/2026 Possibilité de reconduire le CDD après la saison d'été Poste 39h
heures supp récupérées ou payées Poste logé à 10 min à pieds du spa, participation au loyer demandée. Salaire selon l'expérience 15% sur les ventes
Travail avec la marque SOTHYS ( formation assurée en début de contrat) Missions réalisées :
accueil client
soins en cabine
participation au bon déroulement du spa (installation clients, surveillance, gestion des installations)
prise de rendez-vous
gestion des analyses des eaux
encaissement Candidature à l'adresse suivante spachamrousse@gmail.com ou par téléphone au 06.68.78.82.62
Réaliser des soins du visage et du corps
- Horaires : 42H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Assurer le suivi des stocks en temps réel, Organiser le traitement des commandes, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir et accompagner de manière bienveillante l'enfant et sa famille ;
Apporter les soins d'hygiène et de confort, organiser les repas, veiller à de bonnes conditions de sommeil, aménager l'espace en fonction des besoins de l'enfant et des moments de la journée ;
Organiser et animer des activités, prendre en charge un groupe d'enfants, favoriser le développement de l'autonomie, participer aux activités extérieures, respecter les règles de sécurité ;
Nettoyer l'environnement immédiat de l'enfant en respectant les règles d'hygiène (tapis de change, plans de travail, tables et chaises, lits, jouets, etc.) ;
Respecter les valeurs éducatives communes à l'équipe et assurer la cohésion du travail ;
Transmettre les observations et les informations nécessaires au suivi de l'enfant ;
Participer à l'élaboration et à l'évaluation du projet pédagogique. Compétences relationnelles recherchées : Savoir être à l'écoute des enfants, des parents et de l'équipe ; Savoir travailler en équipe ; Faire preuve de créativité et d'initiatives. Profil recherché Compétences principales :
techniques d'éveil de l'enfant
relation à l'enfant
règles d'hygiène et de propreté Spécialités principales :
Participer aux soins d'hygiène et de confort et à la prise des repas
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne
Observer le comportement et l'évolution de l'enfant et informer parents, familles, enseignants Diplômes exigés pour postuler :
CAP Petite enfance
CAP Accompagnement Educatif Petit Enfance
BEP Service à la personne
BAC Pro Accompagnement Soins et Services à la Personne (ASSP)
BAC Pro Services aux Personnes et aux Territoires (SAPAT)
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant, Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant, Procurer à l'enfant des éléments de confort, de réconfort
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Procédures d'encaissement, Règles de tenue de caisse, Procéder à l'encaissement
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Procédures d'encaissement, Règles de tenue de caisse, Procéder à l'encaissement
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
favoriser le maintien des locataires dans leur logement : accompagnement social et budgétaire des ménages se trouvant en phase précontententieuse et contentieuse en lien avec les partenaires,
participer à des instances partenariales,
Réaliser des documents administratifs,
enregistrer des préavis de départ.
Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Orienter une personne vers des partenaires relais
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
BPA option ouvrier spécialisé en paysage, Aménager, entretenir un espace vert, Effectuer l'entretien de végétaux, Respecter les consignes de sécurité lors de l'utilisation de machines, Respecter les règles de sécurité dont le port des EPI et la tenue vestimentaire adaptée, Tailler les arbres
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
38220 Vizille (H/F) Les missions Les missions (et tes super-pouvoirs !) En t'engageant au sein d'une équipe passionnée et dynamique, tu seras le/la garant(e) du bon déroulement de la production :
Piloter la production
Mettre en route les machines, les ajuster comme un chef pour garantir une fabrication au top.
Assurer un contrôle qualité en continu
Respecter les consignes de sécurité : casque, lunettes, respect, ton combo gagnant.
Gérer les matières premières
Approvisionner les machines (papier, bobines, tout ce qui fait du volume).
Vérifier la conformité avant intégration (tu deviens le gardien des normes).
Suivre les fiches techniques et respecter les procédures à la lettre (ou presque, mais toujours avec sérieux).
Faire de la maintenance de premier niveau
Détecter les anomalies, signaler les pépins, et garantir un environnement sans souci.
Nettoyer et entretenir les équipements pour éviter tout grippement.
Ajuster les machines pour assurer une qualité irréprochable des produits finis. Le profil idéal
Une première expérience en milieu industriel (papeterie, emballage, production.).
Un bon esprit d'équipe, dans un environnement technique exigeant.
Rigueur, autonomie et respect scrupuleux des consignes de sécurité.
À l'aise avec les documents techniques et les procédures de fabrication. Horaires 64
On ne dort pas, on produit !
4 h
12 h
12 h
20 h
20 h
4 h 6 jours de travail, suivis de 4 jours de repos bien mérités. Tes avec Manpower
Accès aux avantages CSE/CSEC : réductions vacances, chèques cadeaux, chèques culture.
Épargne salariale attractive : 8 % via l'appli « Mon Manpower ».
Prime de parrainage de 150 pour chaque nouvelle recrue amenée.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
L'entretien de la maison : ranger, dépoussiérer, laver, nettoyer, etc.
L'entretien du linge : faire tourner une machine, étendre, repasser, plier et ranger le linge Ces missions requièrent d'être à l'aise avec un rythme de travail soutenu et certaines tâches physiques (déplacements, port de charges légères, travail debout), pour garantir un service de qualité. Parce que la profession d'employé(e) de maison ne se restreint pas qu'à l'entretien de la maison, Selon vos souhaits, vos compétences et votre volonté d'évoluer professionnellement, vous pourrez être amené(e) effectuer d'autres missions telles que :
Courses et préparation de repas
Petits travaux de jardinage et/ou bricolage
Garde d'enfants et/ou accompagnement dans leurs déplacements Compétences requises : Connaissances de base sur l'entretien d'un domicile Moyen de locomotion exigé pour se rendre au domicile des clients. Informations complémentaires : CDI
Travail du Lundi au Vendredi, à partir de 12h par semaine selon vos disponibilités. Rémunération entre 12€/h et 12.50€/h selon votre expérience et vos compétences ; évoluant après la période d'essai et augmentation individuelle annuelle, à laquelle s'ajouteront indemnités kilométriques (0.42€/km), mutuelle collective, indemnité de télégestion, primes, avantages CE (réductions, bons plans, etc.), participation au forfait téléphonique, équipement professionnel. Si cette offre vous intéresse, envoyer vos coordonnées à : vif@centreservices.fr ou présentez vous directement à notre agence CENTRE SERVICES dans nos locaux : 7 rue Champollion 38450 VIF avec votre CV.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Création et entretien des espaces verts (tonte, taille, désherbage, plantation, etc.),
Aménagement paysager selon les plans,
Utilisation et entretien du matériel de jardinage et des équipements,
Respect des consignes de sécurité et des normes environnementales,
Connaissance des plantes et des techniques d'entretien paysager,
Techniques d'engazonnement, Utilisation d'engins de tonte (autotractés et autoportés), Utilisation d'outils de taille, Spécificités des végétaux, Utilisation d'outillage mécanique, Utilisation de produits phytosanitaires, Types de traitements de nuisibles, Gestion des déchets verts, Techniques de débroussaillage, Techniques de taille de végétaux, BPA option travaux des aménagements paysagers spécialité travaux de création et d'entretien, BP option aménagements paysagers, Planter un arbre, une plante, un végétal, Tailler les arbres, Effectuer l'entretien de végétaux, Nettoyer les allées et les surfaces pavées, Respecter les consignes de sécurité lors de l'utilisation de machines, Préparer le matériel, les matériaux et les outillages, Elaguer les branches d'un arbre, Réaliser des opérations de sciage, tronçonnage, Appliquer des traitements phytosanitaires selon la réglementation, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Aménager, entretenir un espace vert, Entretenir le jardin (travailler et amender le sol, désherber, tondre), Installer des clôtures, barrières ou portails, Gérer les déchets végétaux de manière écologique, Repérer la présence de nuisibles et constater la nature et l'étendue des dégâts, Appliquer les normes environnementales en vigueur, Respecter les règles de sécurité dont le port des EPI et la tenue vestimentaire adaptée
LOGEMENT POSSIBLE*** \\\ RDV le 1 octobre de 13h à 17h au salon saisonnier de l'Isère pour rencontrer cet employeur./// W...
- Horaires : 43H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
LOGEMENT POSSIBLE*** \\\ RDV le 1 octobre de 13h à 17h au salon saisonnier de l'Isère pour rencontrer cet employeur./// World Trade Center
Place Robert Schuman
38000 Grenoble (sortie gare « Europole ») Bonjour, le restaurant La Pierre Chaude à Chamrousse recrute 2 serveurs ou serveuses pour la saison d'hiver 2025/2026. C'est un restaurant traditionnel montagnard en station de ski familiale d'une capacité de 40 couverts à l'intérieur et 50 à l'extérieur. Service midi et soir. Débutant.e accepté.e si vous donnez le meilleur de vous-même pour apprendre. Il est important d'être : à l'aise avec l'envoi de boissons sur plateau, l'envoi de plats et le débarrassage, souriant.e et accueillant.e.e. Le poste est nourri et logé en chambre individuelle avec communs à partager au-dessus du restaurant (machine à laver et balcon). Les animaux ne sont pas acceptés et l'appartement est non-fumeur. Merci de m'envoyer vos CV ou de venir me rencontrer au salon saisonnier le 1er octobre, très cordialement, Rémi.
Communication avec la cuisine, Nettoyage des espaces de restauration, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Serveur en restauration, Techniques de port de plateaux et plats, Techniques de service à l'assiette, Accueillir le client et l'installer, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts, Effectuer le service des plats à table, Prendre une commande client, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine, Maintenir un environnement de travail sécurisé et organisé, Préparer des boissons chaudes ou froides, Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), S'exprimer avec politesse et courtoisie
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Préparer les sols (terrassement, désherbage.)
Planter des végétaux et les protéger
Installer des équipements (arrosage automatique, clôtures, mobilier.)
Réaliser de la petite maçonnerie (bordures, dalles, pavés.)
Entretenir les espaces : tonte, débroussaillage, taille, élagage. Compétences et qualités attendues (ou à développer pendant la formation) :
Connaître les végétaux et leurs besoins
Analyser les sols
Avoir le sens de l'esthétique
Utiliser les outils et machines en toute sécurité
Être motivé(e), curieux(se), et prêt(e) à apprendre
Travailler en équipe et s'adapter à chaque chantier
Être rigoureux(se), autonome et capable de rendre compte de son travail
Respecter les consignes de sécurité Permis B apprécié Formation en alternance à partir de septembre 2025, contrat d'apprentissage. Rémunération : selon le barème légal de l'apprentissage, en fonction de votre âge et de votre année de formation. Chez nous, vous apprendrez un métier passion, en lien direct avec la nature, dans une ambiance de travail simple et conviviale. Intéressé(e) ? Envoyez votre CV + lettre de motivation à : compta@cda-paysagiste.fr
Intégrer et entretenir un élément de décoration, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Tailler les arbres, Effectuer l'entretien de végétaux, Entretenir le jardin (travailler et amender le sol, désherber, tondre), Installer des clôtures, barrières ou portails
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
35 heures hebdomadaires Expérience exigée : 1 ans minimum Rémunération : SMIC + paniers repas Lieu de travail : chantiers en extérieur Liaison hiérarchiques : Chef d'équipe, Responsable d'activité et Chef d'entreprise Finalité de l'emploi : L'ouvrier paysagiste participe à la réalisation des travaux d'aménagement et d'entretien des espaces verts (jardins, parcs, voiries, etc.). Il/elle exécute les tâches confiées par son chef d'équipe, dans le respect des consignes, de la qualité, des délais et des règles de sécurité. Missions principales : Travaux paysagers :
Préparer les sols (terrassements, désherbage, nivellement).
Réaliser les plantations, engazonnements et protections.
Installer des équipements : arrosage, clôtures, mobilier, etc.
Effectuer des travaux de petite maçonnerie (bordures, pavés, murets, escaliers).
Réaliser l'entretien courant : tonte, taille, élagage, ramassage, désherbage, arrosage, nettoyage des sites. Soutien au chantier :
Suivre les consignes données par le chef d'équipe.
Participer à la préparation, à l'organisation et au rangement du chantier.
Vérifier et entretenir le matériel mis à disposition.
Respecter les règles de sécurité et de prévention des risques. Compétences et savoir-être acquis (ou à acquérir) :
Connaissance des végétaux et des techniques paysagères de base.
Savoir utiliser les outils et engins de l'entretien et de l'aménagement (dans le respect des règles de sécurité).
Sens pratique, rigueur et goût du travail bien fait.
Bonne condition physique et résistance aux travaux extérieurs.
Capacité à travailler en équipe et à suivre des consignes.
Sens de l'esthétique et respect des délais. Merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation à l'adresse suivante : compta@cda-paysagiste.fr
Techniques d'engazonnement, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Tailler les arbres, Entretenir le jardin (travailler et amender le sol, désherber, tondre)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assurer le nettoyage et l'entretien des locaux en respectant méthodiquement le planning de travail
Veiller à la bonne utilisation et à l'entretien du matériel et des produits mis à disposition
Respect des règles d'hygiène et sécurité Deux postes à pourvoir, un sur Grenoble et l'autre sur Vizille Pour postuler, merci de nous adresser un C.V.
Procédures de nettoyage et de désinfection, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Assurer l'entretien ou le nettoyage courant du matériel après utilisation dans les conditions d'hygiène et de sécurité requises, Manipuler des produits de nettoyage et d'entretien
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 42H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Procédures d'encaissement, Anglais niveau avancé B2, Utilisation de caisse informatisée, Accueillir le client et l'installer, Prendre une commande client, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Effectuer le service des plats à table, Réaliser un service en salle, Assurer un service après-vente, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts
LOGEMENT POSSIBLE*** \\\ RDV le 1 octobre de 13h à 17h au salon saisonnier de l'Isère pour rencontrer cet employeur /// W...
- Horaires : 43H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
LOGEMENT POSSIBLE*** \\\ RDV le 1 octobre de 13h à 17h au salon saisonnier de l'Isère pour rencontrer cet employeur /// World Trade Center
Place Robert Schuman
38000 Grenoble (sortie gare « Europole ») Bonjour, je propose deux postes de cuisinier ou cuisinière de décembre à fin mars avec possibilité de renouvellement de contrat jusqu'à fin septembre au restaurant La Pierre Chaude à Chamrousse. C'est un restaurant traditionnel montagnard en station de ski familiale. Débutant.e accepté.e car envoi relativement simple, respect des normes d'hygiène obligatoire. Poste nourri et logé au-dessus du restaurant dans des chambres individuelles avec commun à partager. (Machine à laver dans l'appartement et balcon). Logement non-fumeur sauf balcon pour le respect des autres. Les animaux ne sont pas acceptés. N'hésitez pas à me transmettre vos CV et à venir me rencontrer au salon saisonnier le 1er octobre. Cordialement, Rémi.
CAP cuisine, Cuisinier, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Utilisation d'outils tranchants (couteaux, hachoirs, ...), Dresser des plats pour le service, Assurer la propreté de la zone de travail, Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, Conditionner des produits, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Cuisiner des sauces pour accompagner les produits, Entretenir des équipements de cuisine professionnelle, Evacuer et trier des déchets, des produits, Gérer les urgences et les imprévus en cuisine, Goûter les préparations culinaires, ajuster leur assaisonnement et prêter attention à l'esthétique des plats avant de les servir, Organiser le stockage des denrées, en les triant par dates de péremption par exemple
- Horaires : 37H50/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Préparer et organiser les interventions de maintenance ou de réparation
Réaliser les opérations techniques de maintenance
Réaliser les diagnostics des dysfonctionnements des équipements
Transmettre les éléments d'informations nécessaires aux différents acteurs de process : organisation, bilans, intervention.
Accompagnement des prestataires externes lors des interventions Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoignez une entreprise étant une filiale d'un grand groupe américain permettant une stabilité économique de l'entreprise
Intervenez dans une entreprise en constante évolution sur l'innovation technologique de leurs produits
Profitez d'un poste où vous avez un large éventail de missions vous permettant de varier les interventions techniques Le profil recherché :
Vous êtes issu d'une formation de type bac +2 dans le domaine de l'électrotechnique ou de la maintenance ou de l'automatisme
Vous avez au moins 3 ans d'expérience en maintenance industriel c'est-à-dire sur des installations de type mécanique, électrique, hydraulique ou pneumatique
Vous avez des connaissances en automatisme (maintenance sur des automates, réseaux de sécurité, programmation.)
Automatisme, Documentation technique et rapports de maintenance, Réparer l'installation par le remplacement et la remise en état des dispositifs électriques, électroniques, mécaniques, pneumatiques, hydrauliques
Intérim
Livret-et-Gavet Vous cherchez un poste polyvalent et stable, dans une entreprise qui fait confiance à ses...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Intérim
Livret-et-Gavet Vous cherchez un poste polyvalent et stable, dans une entreprise qui fait confiance à ses collaborateurs ? Ici, vous êtes le maître de vos réalisations ! On vous confie des projets de fabrication sur-mesure en atelier, sur des ouvrages techniques et variés. Aquila RH Grenoble
Une équipe qui vous connaît vraiment Recruteurs spécialisés dans les métiers techniques, nous avons à coeur de vous proposer des postes qui correspondent à vos envies, dans des structures de confiance. Avec nous, pas de missions à la chaîne : des postes solides, du respect, et du concret. Discutons ensemble de vos projets ! Vos missions:
Interprétation de plans
Fabrication en atelier : châssis, rampes, mobilier, pièces spéciales
Soudure acier, inox, alu (MIG, TIG)
Assemblage, finition, contrôle
Manutention, petites livraisons, aide à la pose ponctuelle Votre profil:
Métallier-soudeur H/F expérimenté (2 ans minimum)
Totalement autonome en atelier, du plan au produit fini
Capable d'adapter les méthodes selon les pièces et contraintes
Maîtrise des outils d'atelier (plieuse, scie, rouleuse...)
Sérieux, rigoureux, aimant le travail bien fait Expérience confirmée
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Préparation du chantier
Aide à l'ouverture et à la sécurisation des tranchées, mise en place de raccordements et remblaiement
Nettoyage et rangement des outils et du chantier
Manutention et port de charges
Travail en équipe Vos atouts :
Expérience en TP est un plus
Polyvalent(e) et dynamique
Ponctuel(le) et rigoureux(se) (respect des règles de sécurité)
Sens de l'écoute
Bon esprit d'équipe Vos horaires et votre rémunération :
35h/semaine
> 7h-12h, 13h-17h
11,88€ brut/h
Prime panier *L'agence TRIDENTT implantée depuis 2008 sur le plateau Matheysin vous fait bénéficier de ces avantages : Compte épargne temps à 5%, Mutuelle, Prévoyance. A vous de jouer, contactez l'agence pour plus d'informations !
Charger, décharger, manutentionner des produits, Déblayer, remblayer un terrain, Terrasser un terrain ou une construction, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Nettoyer les outils et le matériel de chantier, Préparer l'intervention et installer le chantier
INFIRMIER PhuDTV
EXTRA Hospitalier
CMP VIZILLE/ CMP BOURG D'OISAN Le Centre Hospitalier Alpes Isère (CHAI) de St EGREVE rech...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
INFIRMIER PhuDTV
EXTRA Hospitalier
CMP VIZILLE/ CMP BOURG D'OISAN Le Centre Hospitalier Alpes Isère (CHAI) de St EGREVE recherche 1 infirmier H/F à 100% en CDD de 6 mois pour le Pôle Hospitalo-Universitaire Drac Trièves Vercors (PhuDTV). DE INFIRMIER OBLIGATOIRE 3 ans d'expérience apprécié. Etablissement situé au pied des montagnes dans un parc arboré, accessible depuis Grenoble par voie cyclable ou par transports en communs (tram et bus). Le CHAI est également situé à quelques minutes à pied de la gare de ST EGREVE et s'inscrit dans une démarche écologique et de développement durable. Le PhuDTV compte de nombreuses structures aussi bien en psychiatrie générale que sur des filières spécialisées avec près de 300 professionnels au service du rétablissement des patients pour une file active annuelle de près de 5000 bénéficiaires de soins adultes. Le PhuDTV tend à contribuer aux avancées de la recherche scientifique et à la formation des juniors tout en soutenant l'auto-détermination des bénéficiaires de soins en alliant accessibilité et qualité des soins proposés. Vous intègrerez l'équipe pluridisciplinaire du CMP VIZILLE et du CMP BOURG D'OISAN adulte , qui a pour vocation d'évaluer, d'orienter et d'assurer le suivi de patients souffrants de troubles psychiques dans un contexte de soin ambulatoire. Missions : 1er axe : Développer des soins relationnels
Accueil et évaluation de l'état de santé globale du patient
Développer l'adhésion aux soins
Conduite d'entretiens et participation aux entretiens médicaux
Animation d'activités d'éducation thérapeutique ou de psychoéducation 2ème axe : Promouvoir la qualité et la sécurité des soins
Prévention des situations d'agitation
Participation à la politique qualité du service
S'approprier et appliquer le protocole de soins spécifique au domaine d'activité 3ème axe : Coordination et soins techniques
Administration et surveillance des traitements
Elaboration, mise en œuvre et évaluation du projet de soins individualisé
Accompagnement de l'usager dans la rédaction du plan de crise conjoint
Assurer la coordination des soins
Assurer la coordination avec les partenaires extérieurs
Recueil et transmission des informations à l'ensemble des acteurs du parcours de soins Qualités spécifiques:
Aptitude à adopter un positionnement professionnel
Aptitude à travailler en équipe pluridisciplinaire
Formation ou intérêt aux pratiques orienter rétablissement
Conception d'une prise en charge globale du patient
Rigueur et capacité organisationnelle
Autonomie et prise d'initiatives dans le cadre de son champ de compétences Poste temps plein/ Horaires de jour uniquement Rémunération : à partir de 2400 euros brut mensuel, basée sur la grille indiciaire de la fonction publique hospitalière et peut être négociée en fonction de votre expérience. Avantages : Prise en charge des frais de transports en communs 25 à 28 CA 17 RTT CE et CGOS Forfait mobilité douce (vélo et covoiturage)
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
gériatrie
médecine
SSR
SSIAD
Polyhandicap (FAM,MAS)
USLD. Vous travaillez sous la responsabilité du cadre de service et en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire. Profil recherché: Expérience exigée 2 ans CDD/CDI (Loi Valletoux) Titulaire du D.E Aide Soignant(e)
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
gériatrie
médecine
SSR
SSIAD
Polyhandicap (FAM,MAS)
USLD. Vous travaillez sous la responsabilité du cadre de service et en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire. Expérience exigée 2 ans CDD/CDI (Loi Valletoux) Titulaire du D.E Infirmier(e)
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Montage de roulements, démontage / remontage de pompes, lignage, remplacement de tresses, manutentions de pièces conséquentes (rouleaux, structures, etc.).
Communiquer les actions avec les services de la production.
Être force de propositions pour améliorer le fonctionnement des équipements.
Veiller au maintien de l'ordre et de la propreté de l'atelier, des magasins et des zones d'intervention après exécution des tâches. La bonne tenue de ce poste nécessite des compétences précises à savoir : Connaissances en mécanique, en hydraulique et en pneumatique. Lecture de plans et de schémas. Connaitre les règles de sécurité en milieu industriel. Notions en soudure (poste automatique
autres). Travailler en sécurité et utiliser le matériel adapté. CACES Chariot 3 serait en plus. PROFIL RECHERCHÉ : Passionné(e) par l'univers de la production, vous mettrez votre détermination et votre volonté de recherche de performance au service de la croissance de notre entreprise. Doté(e) d'un Bac / BTS, vous justifiez d'une expérience réussie de 7 ans minimum dans une fonction similaire. Vous êtes enthousiaste et vous savez diffuser une bonne énergie autour de vous. Vous êtes autonome dans l'exercice de votre fonction tout en garantissant une communication transparente et honnête. Vous aimez travailler dans un environnement dynamique, vous êtes enthousiaste et doté(e) d'un bon esprit d'équipe. Vous faites preuve de prise d'initiative et êtes force de proposition. REMUNERATION : Rémunération mensuelle selon profil. A laquelle se rajoute :
une gratification annuelle,
un intéressement aux résultats de l'établissement,
une participation aux bénéfices de la société VICAT,
Avantages sociaux (CSE, mutuelle et prévoyance).
Maintenance préventive et curative de deuxième niveau, Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Procéder à des tests, expérimentations
CDI Lieu : Vizille (38) Type de contrat : CDI
Temps plein Description du poste : Nous ...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
CDI Lieu : Vizille (38) Type de contrat : CDI
Temps plein Description du poste : Nous recherchons un(e) Chef d'équipe paysagiste pour rejoindre notre entreprise dynamique spécialisée dans la création et l'entretien d'espaces verts. Vous participerez directement aux travaux paysagers tout en encadrant une petite équipe (3 à 4 personnes). Vous serez le relais entre la direction, vos collègues et les clients, afin de garantir la bonne réalisation technique des chantiers dans le respect de la qualité, des délais et des règles de sécurité. Vos missions principales : Travaux paysagers :
Préparer les sols (terrassements, nivellement, désherbage.).
Réaliser les plantations, engazonnements et protections.
Effectuer les travaux de création : petite maçonnerie (bordures, pavés, murets.), installation de clôtures, arrosage, mobilier, etc.
Assurer l'entretien courant : tonte, taille, ramassage, désherbage, élagage, nettoyage des sites.
Veiller à la qualité et à la finition des travaux réalisés. Encadrement et organisation (activité complémentaire) :
Planifier et répartir les tâches quotidiennes de l'équipe.
Travailler en binôme avec les ouvriers sur le terrain tout en supervisant leurs missions.
Contrôler la conformité et la propreté des réalisations.
Accompagner et transmettre son savoir-faire aux collaborateurs moins expérimentés.
Faire respecter les règles de sécurité et les délais. Suivi de chantier, relation client et préparation devis :
Être le relais de la direction sur le terrain.
Assurer la communication avec les clients pendant le déroulement des chantiers.
Recueillir les informations nécessaires lors des visites ou rendez-vous clients (mesures, besoins techniques, observations, suggestions) et
les transmettre au responsable pour l'établissement des devis.
Surveiller l'état du matériel et signaler les besoins en fournitures.
Assurer la réception des chantiers et à la satisfaction client. Profil recherché : Expérience exigée : minimum 2 à 3 ans dans les travaux paysagers. Connaissances solides en création et entretien d'espaces verts. Autonomie, rigueur, esprit d'équipe et capacité d'encadrement. Permis B indispensable (BE apprécié). Sens de l'esthétique et goût du travail bien fait. Conditions proposées : Rémunération : base SMIC, évolutive selon expérience et compétences. Avantages : panier repas. Contrat : CDI
temps plein. Candidatures à envoyer à : compta@cda-paysagiste.fr
Techniques d'engazonnement, Tailler les arbres, Aménager, entretenir un espace vert, Apporter un appui technique aux équipes de chantier, Collaborer avec des équipes pour des projets d'aménagement, Communiquer efficacement avec les clients sur les projets, Déterminer l'implantation des massifs, concevoir des aménagements extérieurs et des espaces végétalisés, Gérer le stock de matériel nécessaire à l'activité de l'équipe et passer commande auprès des fournisseurs, Planifier des opérations de chantier, Réaliser des ouvrages de maçonnerie paysagère (dallages, pavages, murets, escaliers, ...), Respecter les normes de sécurité
- Horaires : 00H/semaine Travail le samedi
- Qualification :
Préparer la tournée de distribution
Assurer la distribution de l'ensemble du courrier et des colis qui vous sont confiés
Développer une relation client de qualité afin de contribuer à la satisfaction client du groupe La Poste
Participer à la promotion et à la vente des produits et services de La Poste
Réaliser des services de proximité (portage de repas, présence aux personnes isolées.) Votre environnement de travail : Vizille (38) Vous travaillez en équipe pendant la préparation de la tournée et en autonomie à l'extérieur de votre établissement. Vous êtes rattaché à votre manager d'équipe. La Poste met à votre disposition les moyens nécessaires à l'exercice de votre métier : un smartphone et un véhicule adapté à votre tournée de distribution (vélo, deux-roues motorisé, voiture.) ainsi que des équipements de protection individuelle adaptée (chaussures de sécurité....). Dans le cadre de votre activité, vous êtes amené à porter et déplacer des charges. Vous avez des horaires de travail fixes sur la semaine :7H30-14H30 Le permis B est indispensable Vous êtes à l'aise avec la lecture, l'écriture et le calcul. Vos qualités : autonomie, qualités relationnelles, sens développé du service, rigoureux et ponctuel. Nous rejoindre c'est ;
Un parcours d'intégration de 5 jours min. sur site
Une formation complète au métier
Des possibilités d'évolution sur le métier de facteur ou d'encadrant
Un salaire d'embauche de 24009€ brut/an (SMIC + 13%)
Des compléments de salaire fixes et variables (2490 € brut/an en moyenne)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI Temps plein ou Temps partiel. Vous pouvez également déposer votre candidature à l'accueil de notre magasin. Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps partiel Statut : Non cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réceptionner, contrôler et mettre en rayon les marchandises
Réaliser des implantations attractives et mettre en scène les produits
Contribuer à la décoration et à l'ambiance du rayon selon les saisons et promotions
Participer à la gestion des stocks, à l'étiquetage et aux inventaires
Accueillir, conseiller et orienter les clients
Vous disposez d'une expérience dans un poste similaire, idéalement sur un rayon non alimentaire (bazar, décoration, entretien, bricolage, etc.)
Vous avez le sens de l'esthétique et aimez créer des présentations attrayantes
Vous êtes créatif(ve), organisé(e) et avez le goût du détail
Vous aimez travailler en équipe et savez faire preuve de polyvalence
Vous avez à cœur de satisfaire le client et de créer un espace de vente accueillant CDI Temps partiel 26h par semaine du lundi au samedi matin Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps partiel
De la récupération d'une commande jusqu'à sa clôture, ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
De la récupération d'une commande jusqu'à sa clôture, vous suivez chaque étape de préparation afin d'optimiser le processus ;
Vous préparez chaque commande dans le respect des incontournables qualité définis et dans un souci constant de satisfaction client (choix et respect du produit, respect de la chaîne du froid etc.) ;
Ambassadeur de l'enseigne dans le cadre de ce service, vous offrez à votre client un accueil et service personnalisé à l'écoute de ses besoins. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Avec ou sans formation, avec ou sans expérience, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur. Vous bénéficiez d'une rémunération composée d'un salaire fixe + mutuelle, 5 semaines de congés payés et 5% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! CDI
Temps plein Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
D'effectuer l'enregistrement des achats et de réaliser l'encaissement dans le respect des procédures afin d'assurer le bon déroulement du passage en caisse.
Un rôle clé dans la satisfaction de nos clients en étant disponible et bienveillant. En accueillant les clients au moment de leur passage en caisse, vous participez à leur fidélisation.
Le management et l'engagement de votre équipe autour de nos ambitions ;
Le pilotage, l'organisation et la planification de la ligne de caisse ainsi que de l'accueil du point de vente ;
La gestion de la qualité de la relation client ;
L'optimisation du passage en caisse de nos clients et le bon suivi des réclamations. Vous êtes responsable de la bonne tenue de votre caisse dans un objectif d'amélioration de l'expérience client. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Dynamique et enthousiaste, vous avez un réel sens du contact client et grâce à vos qualités relationnelles, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + une prime de 13ème mois + mutuelle + 5 semaines de congés payés et 5% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Salaire à déterminée selon le profil. Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps plein
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
R489, prêt à relever de nouveaux défis et présentant les qualités et compétences suivantes :
Capacité à travailler en équipe
Sens de l'organisation et de la rigueur
Formation en industrie ou équivalent souhaitée
Adaptabilité et réactivité face aux imprévus
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Accueillir et accompagner les clients dans la découverte de l'ensemble des produits et offres de services proposés.
Participer à la promotion et à la vente des dispositifs de produits et services multicanaux (téléphone, internet, automates ou guichet).
Réaliser des opérations courantes liées aux produits et services.
Effectuer des actions bancaires de premier niveau.
Contribuer au développement commercial de l'agence.
Orienter les clients vers les interlocuteurs spécialisés en fonction de leurs besoins, notamment auprès des conseillers financiers pour les produits financiers élaborés.
Pérenniser le contact client et assurer sa satisfaction grâce à votre sens du service.
Prendre en charge le SAV et le traitement des réclamations de 1er niveau pour tous les clients (Grand public, clientèle fragile, clientèle à enjeux, professionnels). Profil recherché :
Vous êtes titulaire d'un baccalauréat accompagné d'une première expérience en relation client / commercial / bancaire (minimum 6 mois)
Vous savez pérenniser le contact client et assurer leur satisfaction grâce à votre sens du service.
Votre disponibilité, amabilité et professionnalisme vous permettent de conseiller et vendre les produits et services appropriés au besoin de votre public, couplés à une orientation résultats.
Vous savez mettre à profit votre rigueur et capacité d'adaptation au sein de l'équipe.
Vous êtes à l'aise dans la maîtrise des usages numériques (accompagnement de l'utilisation des automates et des applications digitales). Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 8h30 et 19h20, 45 minutes de pause méridienne.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi matin jusqu'à 13h00. Avantages de la mission :
Rémunération attractive : 12,40€/h + complément de 1,23€/h, soit 13,62€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants)
Compléments jusqu'à 3% (selon zone géographique) ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Management de votre équipe : planification, formation, organisation, supervision et animation quotidienne ;
Service client : suivi des prises de commandes, leur préparation, leur remise aux clients ; garantie de la qualité de l'accueil, de la relation client, de la gestion des litiges et plus largement de l'application procédures Groupement ;
Gestion des chiffres : taux de rupture, tableaux de bord, chiffre d'affaires, marges, quotas, analyse de temps de préparation etc.
Vous veillez également à la disponibilité des produits, contrôlez les taux de substitution ainsi que la cohérence de l'offre e-commerce. La liste des missions n'est pas exhaustive et peut être complétée en fonction de l'activité. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Vos qualités relationnelles et votre capacité à fédérer les équipes seront vos atouts. Commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience sur un poste de Manager de rayon ou d'Adjoint.
Votre intégrez notre équipe de Responsables de Magasin et en assurer la gestion. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Poste à 39h
CDD de remplacement à pourvoir dès que possible. Rémunération en fonction de l'expérience. Contrat : CDD Durée du CDD (en mois) : 2 mois Statut : Agent de maîtrise Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps plein Statut : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
R489, prêt à relever de nouveaux défis et présentant les qualités et compétences suivantes :
Capacité à travailler en équipe
Sens de l'organisation et de la rigueur
Formation en industrie ou équivalent souhaitée
Adaptabilité et réactivité face aux imprévus
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conduire et surveiller une ligne de fabrication dans le respect des consignes de sécurité, de production et de qualité- Effectuer des contrôles en cours de production et des ajustements de paramètres afin d'obtenir une production conforme aux prescriptions du cahier des charges client et aux standards de productivité.- Respecter les normes de fabrication du jour, les ordres de fabrication et de l'ordre de priorité- Vérifier les caractéristiques et la qualité des matières et des produits pour la productivité à réaliser- Changer les outils à chaque changement de fabrication- Régler la machine- Gérer les consommables- Effectuer un suivi de production- Respecter les règles de sécurité / Ranger et nettoyer le poste de travailHoraires postés
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir et accompagner les clients dans la découverte de l'ensemble des produits et offres de services proposés.
Participer à la promotion et à la vente des dispositifs de produits et services multicanaux (téléphone, internet, automates ou guichet).
Réaliser des opérations courantes liées aux produits et services.
Effectuer des actions bancaires de premier niveau.
Contribuer au développement commercial de l'agence.
Orienter les clients vers les interlocuteurs spécialisés en fonction de leurs besoins, notamment auprès des conseillers financiers pour les produits financiers élaborés.
Pérenniser le contact client et assurer sa satisfaction grâce à votre sens du service.
Prendre en charge le SAV et le traitement des réclamations de 1er niveau pour tous les clients (Grand public, clientèle fragile, clientèle à enjeux, professionnels). La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 2089€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Vous êtes titulaire d'un baccalauréat accompagné d'une première expérience en relation client / commercial / bancaire (minimum 6 mois)
Vous savez pérenniser le contact client et assurer leur satisfaction grâce à votre sens du service.
Votre disponibilité, amabilité et professionnalisme vous permettent de conseiller et vendre les produits et services appropriés au besoin de votre public, couplés à une orientation résultats.
Vous savez mettre à profit votre rigueur et capacité d'adaptation au sein de l'équipe.
Vous êtes à l'aise dans la maîtrise des usages numériques (accompagnement de l'utilisation des automates et des applications digitales). Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 8h30 et 19h20, 45 minutes de pause méridienne.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi matin jusqu'à 13h00. Avantages de la mission :
Rémunération attractive : 12,40€/h + complément de 1,23€/h, soit 13,62€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants)
Compléments jusqu'à 3% (selon zone géographique) Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Sens du service
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : CHEF DE RAYON ADJOINT POISSIONNERIE (H/F) nous recherchons un Chef de rayon Marée adjoint pour rejoindre un magasin alimentaire. Vos missions : Superviser et organiser le rayon marée Assurer la réception, le stockage et la mise en rayon des produits Garantir la qualité et la fraîcheur des produits Encadrer l'équipe et assurer la bonne tenue du rayon Participer à la gestion des stocks et commandes PROFIL : Profil recherché : Expérience en gestion de rayon, idéalement en marée Leadership et esprit d'équipe Connaissance des normes d'hygiène et sécurité alimentaire Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Accueil des clients
utilisation de notre logiciel de réservation et de gestion
check in check out
état des lieux d'entrées et de sorties
Accueil des propriétaires qui souhaiteraient travailler avec nous pour mettre en location leurs appartements
être le relais des équipes du siège sur ce thème
Organisation et planification des missions avec des prestataires extérieurs : ménage, interventions techniques diverses
Organisation et suivi du stock de linge, relation avec le prestataire de blanchisserie, contrôle qualité
Contrôle qualité sur l'ensemble des prestations à réaliser
Gestion administrative : suivi et contrôle des factures des prestataires / fournisseurs, des refacturations pour les comptes propriétaires, des enregistrements et codifications des dépenses réalisées, en lien avec la comptabilité du Siège
Le reporting auprès de votre Responsable sur les améliorations à prévoir dans les logements que nous gérons
Le recrutement en permanence de nouveaux prestataires d'accueil et de ménage, constitution du dossier administratif, formation à nos procédures, intégration et suivi qualitéVOTRE PROFIL
Expérience réussie d'au moins 2 ans sur un poste similaire
Maîtrise Logiciel Hôtelier
PMS / Avantio serait un plus
Première expérience exigée dans la gestion d'établissement recevant du public de taille équivalente TYPE DE CONTRAT- TEMPS DE TRAVAIL / DUREE DU CONTRAT :
CDD Saisonnier à pourvoir pour la saison d'hiver du 24/11/2025 au 26/04/2026
Temps plein
Forfait Jours
Agent de Maîtrise REMUNERATION :
2200/2300 euros brut / mois
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Montage de roulements, démontage/remontage de pompes, lignage, remplacement de tresses, manutentions de pièces conséquentes (rouleaux, structures, etc.)
Communiquer les actions avec les services de la production.
Être force de propositions pour améliorer le fonctionnement des équipements.
Veiller au maintien de l'ordre et de la propreté de l'atelier, des magasins et des zones d'intervention après exécution des tâches. Passionné(e) par l'univers de la production, vous mettrez votre détermination et votre volonté de recherche de performance au service de la croissance de notre entreprise. Doté d'un Bac/BTS, vous justifiez d'une expérience réussie de 7 ans minimum dans une fonction similaire. Vous êtes enthousiaste et vous savez diffuser une bonne énergie autour de vous. Vous êtes autonome dans l'exercice de votre fonction tout en garantissant une communication transparente et honnête. Vous aimez travailler dans un environnement dynamique, vous êtes enthousiaste et doté d'un bon esprit d'équipe. Vous faites preuve de prise d'initiative et êtes force de proposition. La bonne tenue de ce poste nécessite des compétences précises à savoir : Connaissances en mécanique, en hydraulique et en pneumatique. Lecture de plans et de schémas. Connaitre les règles de sécurité en milieu industriel. Notions en soudure (poste automatique
autres). Travailler en sécurité et utiliser le matériel adapté. CACES Chariot 3 serait en plus. REMUNERATION : Rémunération mensuelle selon profil, A laquelle se rajoute?:
une Gratification annuelle,
un Intéressement aux résultats de l'établissement,
une participation aux bénéfices .
Avantages sociaux (CSE, mutuelle et prévoyance).
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
elle met en œuvre et optimise l'offre et la qualité des services proposés aux administrés. Il-Elle joue le rôle d'interface entre administrés, élus et services internes de la collectivité. Missions principales : Accueil et accompagnement des usagers : Accueil physique et téléphonique du public Renseignement et orientation du public sur tous les services de la commune Rechercher, sélectionner, synthétiser et diffuser des informations sur les panneaux d'affichages et autres Référent communication : gestion du site internet, cohérence des supports de communication selon la charte graphique 1er accueil en urbanisme Gestion des démarches administratives : Gestion des courriers entrants / sortants Rédiger des documents administratifs clairs et synthétiques (1er niveau de rédaction des réponses aux courriers des administrés) Suivi de la traçabilité des courriers administratifs entrant / sortant Gestion des parapheurs internes Gestion des réservations de salles de la commune Gestion des Elections : mise à jour de registres, inscriptions, organisation des bureaux de vote, contrôler la qualité des documents collectés et les procédures liées au scrutin (dépouillement), rédaction PV d'élections, Organisation du recensement de la population Gestion des demandes d'état civil Réception des déclarations et établissement des actes d'état civil Établissement des dossiers de mariage Tenue administrative des registres d'état civil Gestion des demandes d'aides pour les personnes âgées : Renseignements et informations familles pour les aides à domicile, les droits des personnes âgées Interface avec les services du département et les assistantes sociales référentes Recensement des demandes Coordination du service Mettre en place des outils de pilotage (plannings, indicateurs d'activité, tableaux de bord). Amélioration continue de la qualité de service Proposer et mettre en œuvre des actions d'amélioration de l'accueil et de la relation à l'usager. Participer à la dématérialisation des démarches administratives. Veiller au respect des délais, des procédures et de la réglementation en vigueur. Description du profil : Profil recherché : Titulaire ou contractuel de la fonction publique territoriale. Grade d'adjoint administratif territorial catégorie C confirmé ou rédacteur territorial débutant, niveau Bac minimum. Connaissances transverses sur l'ensemble des équipements et des activités de la commune Bonnes connaissance s des services, élus, interlocuteurs partenaires de la collectivité Maitrise des outils bureautiques Connaissances des procédures de gestion des courriers administratifs et mode d'enregistrements Appétence et connaissance en conception de supports de communication (infographie et communication digitale) Connaissances des procédures électorales Organisation et organigramme de la collectivité et activités des services collectivité Fonctionnement du standard téléphonique Aptitudes : Qualité rédactionnelle et maitrise Pack Office. Qualités personnelles : Discrétion, Sens du service public et de l'accueil, respect de la confidentialité, bienveillance, flexibilité et rigueur administrative. Conditions de travail : Travail en bureau Horaires réguliers, avec possibilité d'amplitude en fonction des obligations du service Temps complet à 35 h semaine en cours de mise en place dans la collectivité. Rémunération : statutaire selon grille indiciaire + primes et régime indemnitaire Avantages sociaux : Caisse d'entraide : Tarifs très préférentiels forfaits de ski. Environ 110 euros forfaits saisons été hiver
personnels et famille. Participation vacances, culture et sports. Tickets restaurant 9 euros payée à 50 %, Mutuelle et prévoyance 30 euros chacune de participation mairie. Pour postuler avant le 26/10/2025 : envoi CV + Lettre de motivation >***ou***NE PAS ENVOYER VOTRE CANDIDATURE à la collectivité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conduire et surveiller une ligne de fabrication dans le respect des consignes de sécurité, de production et de qualité- Effectuer des contrôles en cours de production et des ajustements de paramètres afin d'obtenir une production conforme aux prescriptions du cahier des charges client et aux standards de productivité.- Respecter les normes de fabrication du jour, les ordres de fabrication et de l'ordre de priorité- Vérifier les caractéristiques et la qualité des matières et des produits pour la productivité à réaliser- Changer les outils à chaque changement de fabrication- Régler la machine- Gérer les consommables- Effectuer un suivi de production- Respecter les règles de sécurité / Ranger et nettoyer le poste de travailHoraires postés
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Enthousiasme pour le secteur de la boulangerie-pâtisserie.
Sens de l'accueil et capacité à travailler dans un environnement animé. Pourquoi nous rejoindre ?***Une expérience enrichissante dans un environnement artisanal et convivial. * Une alternance formatrice , avec des possibilités d'évolution au sein de l'équipe. * Un cadre de travail agréable , où la qualité des produits et du service est notre priorité. Description du profil :***Vous avez le sens du contact et du service client * Vous êtes dynamique, rigoureux(se) et avez un bon esprit d'équipe * Une première expérience en vente ou en boulangerie est un plus
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDD
Temps partiel
Temps plein Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps partiel Statut : Non cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous évaluerez les besoins des familles.
Vous encouragerez les parents dans ses activités liées à son cadre de vie.
Vous transmettrez les savoirs faire de la vie quotidienne et favoriserez l'apprentissage.
Vous mettrez en place des actions en direction du bien-être de la famille.
Vous contribuerez au développement de la dynamique familiale et encouragerez tout particulièrement la fonction parentale.
Vous aiderez les parents à accueillir et à prendre soin du nourrisson dans le cadre de la prévention et de la protection de l'enfance.
Vous accompagnerez la cellule familiale dans les situations de rupture, de modifications importantes de la vie et proposerez des actions adaptées.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec les différents partenaires sociaux afin d'offrir aux familles une aide complète.
Vous élaborerez des écrits professionnels circonstanciés.
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
H/F Salaire Net entre 1400 et 1800 € tout avantages confondus pour un temps plein Zones d'interventions : Vizille et alentours Puisque votre satisfaction est notre priorité, vous bénéficiez également de nombreux avantages : Mutuelle d'entreprise Remboursement des indemnités de transport 50 % ou des frais kilométriques Prise en charge des kilomètres de votre domicile au bénéficiaire en entre chaque bénéficiaire Inter vacations payées Chèques cadeaux Si absences des clients, maintien du salaire Equivalent CE (réductions sur + 150 000 enseignes, loisirs, voyages, boutique, essence...) Heures supplémentaires majorées N'attendez plus pour rejoindre notre enseigne et améliorer la qualité de vie de nos clients à leur domicile. Salaire : à partir de 11,88 € par heure brut minimum sans les avantages. Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI Nombre d'heures : 25 par semaine Programmation : Du lundi au vendredi Horaires flexibles Travail en journée
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
22H00 Documents OBLIGATOIRES et à jour***Permis D***FIMO/FCO Voyageurs***Carte chronotachygraphe Rémunérations et avantages***13€39 brut/heure***Coupures rémunérées entre 25 et 100%
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Travail en équipe pour exécuter des tâches de manutention sur toiture,
Rangement et nettoyage du chantier après travaux,
Veiller à l'application des règles de sécurité, en particulier pour le travail en hauteur. Profil recherché : Nous recherchons une personne habituée au travail en hauteur, capable de porter une charge et de travailler de façon autonome ou en équipe. Une expérience antérieure en tant que manœuvre sur des chantiers est appréciée mais non indispensable. Ce poste est idéal pour ceux cherchant à s'engager rapidement sur un projet de courte durée, tout en démontrant leur capacité à travailler efficacement en équipe. Si vous êtes prêt à relever ce défi, veuillez soumettre votre CV à votre conseiller Slash Intérim dès aujourd'hui.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Tu aimes le contact avec la clientèle
L'esprit d'équipe fait partie de tes valeurs
Tu es dynamique, motivé(e) et organisé(e)
Rigoureux(se), autonome et respectueux(se) de la hiérarchie
CDI
Usinage de précision Pièces techniques complexes / CDI Vous avez l'œil pour le détai...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI
Usinage de précision Pièces techniques complexes / CDI Vous avez l'œil pour le détail, un goût prononcé pour les environnements mécaniques de précision, et une vraie rigueur dans l'exécution ? Nous recrutons un Fraiseur sur Commande Numérique H/F , dans le cadre d'un poste en CDI , pour le compte d'un de nos clients industriels de la région grenobloise. Aquila RH Grenoble ne se contente pas d'être une agence de recrutement ordinaire. Nous sommes des artisans de carrière, spécialisés dans les secteurs industriels, de la logistique, du transport et du BTP. Notre approche ? Simple : rencontrons nous lors d'un entretien dans notre agence pour discuter de votre expérience, de vos compétences et de vos aspirations professionnelles. Si votre projet colle à celui de notre client, alors... c'est parti ! Ce que nous vous proposons * Un CDI offrant stabilité et intégration dans une équipe expérimentée * Une rémunération attractive selon votre profil : 2500 € à 2800 € brut/mois * Des équipements modernes et des projets variés, techniques, stimulants * Un cadre de travail professionnel et une montée en compétence assurée Vos missions Vos missions au quotidien En tant que Fraiseur CN, vous intervenez sur l'ensemble du process d'usinage, de la programmation à la finition :***Lecture et interprétation des plans techniques * Réglage et programmation CN sur fraiseuses * Usinage de pièces mécaniques complexes dans le respect des tolérances * Autocontrôle qualité des pièces produites * Participation à la maintenance de 1er niveau des équipements Description du profil : Profil recherché Le profil que nous recherchons Formation attendue :***CAP/BEP/Bac pro / Bac+2 dans les domaines mécanique, usinage, productique , etc. * Une formation complémentaire en programmation CN ou CAO/CAM est un plus. Expérience souhaitée :***Première expérience significative en usinage sur CN exigée * Maîtrise des opérations de fraisage sur CN (réglage, montage, suivi production) * Capacité à travailler en autonomie , lecture de plans indispensable Soft skills appréciés :***Rigueur, autonomie et souci de la qualité * Réactivité face aux imprévus techniques * Esprit d'équipe et communication fluide avec les autres services * Organisation et respect des délais de production ✅ Pourquoi postuler maintenant ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement exigeant, au sein d'une entreprise à taille humaine, tournée vers l'excellence technique ? Votre savoir-faire en usinage mérite d'être valorisé à sa juste valeur ? Postulez dès aujourd'hui pour rejoindre une équipe fière de ses réalisations. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
S'intégrer à l'équipe projet et appréhender les différentes dimensions du projet.
Découvrir le site et nouer les liens avec l'équipe usine et autres parties prenantes du projet.
Participer aux audits de dégoulottages des différents ateliers de la ligne de production en :
Participant aux campagnes de mesures sur site.
Analysant / Interprétant les résultats y compris avec des calculs si nécessaire.
Participant à la rédaction des protocoles de mesures voir en animant leur établissement avec les différentes parties prenante (DPI, Usine,?)
Animant des réunions de réflexion (brain storming) sur l'analyse des résultats et les travaux à effectuer.
Proposer des solutions et faire/suivre leurs étude de base pour valider leur faisabilité (technique, Prix, délai)
Rédigeant et présentant les rapports d'audit avec synthèse et recommandation
Eventuellement, soutenir le chef de projet senior sur la partie démolition de la ligne existante, dans le suivi des diagnostiqueurs.
Intégrer et appliquer les consignes Sécurité du client Profil recherché : Ingénieur de formation type ENSAM ou polytech en mécanique générale ou process, avec une expérience de quelques mois à années en cimenterie ou mine sur site et bureau d'engineering
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) à trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : CARISTE CACES 3 (H/F) Nous recherchons un Cariste Fenwick Catégorie 3 pour intégrer une entreprise dynamique. Vos missions : Déplacer et stocker les marchandises en toute sécurité Utiliser le chariot élévateur Fenwick CAT 3 pour la manutention Participer à la gestion des stocks et inventaires Respecter les normes de sécurité en vigueur contrat : 26h00 PROFIL : Profil recherché : Caces Fenwick CAT 3 obligatoire Expérience sur un poste similaire appréciée Rigueur et sens de l'organisation Vous êtes vigilant aux règles de sécurité, ainsi qu'à celles de circulation. Vous aimez le travail en équipe, êtes ponctuel et réactif ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Montage de roulements, démontage/remontage de pompes, lignage, remplacement de tresses, manutentions de pièces conséquentes (rouleaux, structures, etc.)
Communiquer les actions avec les services de la production.
Être force de propositions pour améliorer le fonctionnement des équipements.
Veiller au maintien de l'ordre et de la propreté de l'atelier, des magasins et des zones d'intervention après exécution des tâches. Description du profil : Passionné(e) par l'univers de la production, vous mettrez votre détermination et votre volonté de recherche de performance au service de la croissance de notre entreprise. Doté d'un Bac/BTS, vous justifiez d'une expérience réussie de 7 ans minimum dans une fonction similaire. Vous êtes enthousiaste et vous savez diffuser une bonne énergie autour de vous. Vous êtes autonome dans l'exercice de votre fonction tout en garantissant une communication transparente et honnête. Vous aimez travailler dans un environnement dynamique, vous êtes enthousiaste et doté d'un bon esprit d'équipe. Vous faites preuve de prise d'initiative et êtes force de proposition. La bonne tenue de ce poste nécessite des compétences précises à savoir : Connaissances en mécanique, en hydraulique et en pneumatique. Lecture de plans et de schémas. Connaitre les règles de sécurité en milieu industriel. Notions en soudure (poste automatique
autres). Travailler en sécurité et utiliser le matériel adapté. CACES Chariot 3 serait en plus. REMUNERATION : Rémunération mensuelle selon profil, A laquelle se rajoute?:
une Gratification annuelle,
un Intéressement aux résultats de l'établissement,
une participation aux bénéfices .
Avantages sociaux (CSE, mutuelle et prévoyance).
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Analyse des plans de construction et des spécifications techniques.
Découpe, formage et assemblage des pièces métalliques.
Contrôle de la qualité et conformité des structures réalisées.
Maintenance préventive et corrective des équipements utilisés.
Collaboration étroite avec les autres corps de métier sur les projets.
Formation en chaudronnerie, métallurgie ou équivalent.
Expérience professionnelle confirmée en tant que chaudronnier(ère). Salaire : de EUR à EUR par ANNEE + MUTUELLE
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Lecture de plans et de schémas, Plan de fabrication, montage en menuiserie, Menuiserie dérivée du bois, CAP menuisier fabricant, Tracer, reporter les repères de coupe et d'assemblage sur les pièces, Ajuster des éléments façonnés, Réaliser les travaux de montage, d'assemblage, Réaliser une opération de ponçage, polissage, lissage, Réaliser des articles de menuiserie, d'agencement, d'aménagement, Assembler des structures en bois avec précision, Contrôler visuellement les différentes étapes du processus de fabrication, Contrôler la qualité des matériaux et des produits finis, Réaliser un gabarit, Comprendre, interpréter des données et documents techniques, Se représenter un objet dans l'espace, Respecter les consignes de sécurité lors de l'utilisation de machines, Maintenir un environnement de travail propre et organisé, Respecter les règles de sécurité dont le port des EPI et la tenue vestimentaire adaptée, Respecter les consignes de sécurité sur chantier, Rendre compte de son activité
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Ménage
Entretien du logement et du linge
Accompagnement aux sorties, courses, loisirs, rendez vous
Promenades, stimulation, jeux et gardes Nous recherchons des personnes patientes, à l'écoute et aimant le contact humain. La bienveillance, l'autonomie et le respect du secret professionnel font partis intégrantes de votre personnalité. Profil : Débutant accepté
Accompagnement à la prise de poste en interne Conditions de travail : Afin d'adapter vos horaires à vos besoins personnels, vous travaillerez en horaire continue : Soit du matin : 07H00 à 14H00 ( pour un temps plein) modulable pour un temps partiel Soit de l'après-midi : 14H00 à 21H00 ( pour un temps plein) modulable pour un temps partiel Vous travaillerez un week-end par mois Majoration des dimanches et fériés à 25% Les Heures supplémentaires sont rémunérées chaque mois. Remboursement à hauteur de 0,55 euros du km Mutuelle entreprise Prime d'intéressement, de cooptation et d'assiduité Téléphone portable Le permis B est requis et avoir un moyen de locomotion est indispensable car secteur d'intervention très peu desservies en transport en commun Possibilité d'accompagnement sur la formation du permis de conduire : facilité d'horaires
Principes de l'ergonomie au travail, Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Accompagnement dans les temps de vie quotidienne et la mise en place d'activités.
Aide aux soins d'hygiène et de confort des résidents, exigés par le niveau de dépendance.
Développement de l'autonomie de la personne dans la vie quotidienne et maintien de sa créativité, de sa vie sociale et affective.
Participation à la mise en place et au suivi du projet personnalisé.
Participation aux différentes transmissions et temps de réunions institutionnels. Conditions d'emploi:
CDI en temps plein 35h.
Modulation de temps de travail.
Lieu de travail : Mas le Val Jeanne Rose, 300 Chemin de l'Egagère, 38320 Brié-et-Angonnes.
Classification selon la CCN 66 avec reprise ancienneté, primes dimanche et jours fériés travaillés.
Jours de congés trimestriels supplémentaires, CSE, restauration.
Accompagnement à la formation et aide à la mobilité.
Diplôme AES ou équivalence.
Connaissance de la grande dépendance.
Capacité à s'inscrire dans le cadre d'un travail pluridisciplinaire.
Capacité à « mettre de la vie » dans l'accompagnement quotidien des personnes, à être dans le respect et l'empathie.
Respect des normes d'hygiène et de sécurité.
Discrétion et respect de la confidentialité (secret médical et professionnel).
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Participer à l'identification et l'analyse des besoins des résidents ;
Être une personne ressource auprès de l'équipe pluridisciplinaire, éducative et paramédicale, notamment sur les situations complexes
Concevoir avec les équipes, les méthodes, techniques et stratégies pour répondre aux besoins des résidents et participer aux réunions institutionnelles
Mettre en oeuvre des suivis et des soutiens à caractère thérapeutique pour les résidents et et pour les familles qui en font la demande
Contribuer avec l'équipe de direction à la prise de décisions et à l'évolution du projet institutionnel Conditions d'emploi:
CDI à pourvoir dès à présent
Temps partiel 14h hebdomadaires.
Rémunération selon la CCN 66
Diplôme d'État de psychologie
Connaissances et expériences dans l'accompagnement de personnes handicapées.
Appétence au travail en équipe pluridisciplinaire ; esprit de curiosité, de recherche, pour inventer des méthodes prenant en compte la complexité et la singularité des problématiques des résidents ;
Sens des responsabilités et des initiatives et engagement dans le projet institutionnel.
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Développer et maintenir les acquis de la personne en termes d'autonomie
Apporter votre expertise concernant l'installation au lit et au fauteuil, les aides techniques, les transferts et les manutentions
Assurer le suivi et le renouvellement du matériel médical de l'établissement
Assurer, en lien avec l'équipe paramédicale, un travail régulier dans le domaine de l'alimentation
S'impliquer, en collaboration interne et avec et les familles, dans le , montage des dossiers de prestation de compensation du handicap
Développer et mettre en place des outils de CAA Conditions d'emploi:
Poste en CDI à pourvoir en temps plein ( 35H)
Rémunération selon la CCN 66
Lieu de travail : Mas le Val Jeanne Rose, 300 Chemin de l'Egagère, 38320 Brié-et-Angonnes
Diplôme d'Ergothérapeute exigé.
Connaissance du public polyhandicapé.
Expérience sur un poste équivalent souhaitée
Capacité à travailler en lien avec l'équipe pluri-professionnelle.
Bon relationnel pour travailler en partenariat
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Analyse de données de production, Cadre réglementaire environnemental, Analyser, exploiter, structurer des données, Déterminer des mesures correctives, Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance, pack google suite (Sheet, lookers appli script)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Encadrer une équipe composée de 3 à 4 personnes
En appui des équipiers, réaliser des travaux de TP, terrassement, pose de bordures, pose de canalisations, déblaiement, etc
Assurer le suivi rigoureux de l'avancée des travaux sur le chantier
Être quotidiennement présent sur le terrain pour veiller au bon déroulement des opérations Vous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 2 années d'expérience. Nous recherchons un(e) Chef d'équipe travaux publics (F/H) expérimenté(e) pour gérer une équipe de 3 à 4 personnes, superviser l'avancée du chantier et être présent(e) sur le terrain.
Expérience minimale de 2 ans dans la gestion de travaux publics
Solides compétences en coordination et suivi de chantier exemplaires
Excellentes capacités de communication et esprit d'équipe (formation, compétences, diplômes, connaissances, habilitations...).
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification : Cadre
France). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Commander les produits
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Coordonner, superviser et manager une équipe
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le sport
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Assurer la gestion quotidienne de l'officine
Veiller à la bonne circulation de l'information
Effectuer des entretiens pharmaceutiques
Mettre en place les promotions et les animations
Remplacer le titulaire de l'officine
prélèvement test antigénique Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
E...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Encadrer une équipe composée de 3 à 4 personnes
En appui des équipiers, réaliser des travaux de TP, terrassement, pose de bordures, pose de canalisations, déblaiement, etc
Assurer le suivi rigoureux de l'avancée des travaux sur le chantier
Être quotidiennement présent sur le terrain pour veiller au bon déroulement des opérations
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Ménage
Entretien du logement et du linge
Accompagnement aux sorties, courses, loisirs, rendez vous
Promenades, stimulation, jeux et gardes Nous recherchons des personnes patientes, à l'écoute et aimant le contact humain. La bienveillance, l'autonomie et le respect du secret professionnel font partis intégrantes de votre personnalité. Profil : Débutant accepté
Accompagnement à la prise de poste en interne Conditions de travail : Afin d'adapter vos horaires à vos besoins personnels, vous travaillerez en horaire continue : Soit du matin : 07H00 à 14H00 ( pour un temps plein) modulable pour un temps partiel Soit de l'après-midi : 14H00 à 21H00 ( pour un temps plein) modulable pour un temps partiel Vous travaillerez un week-end par mois Majoration des dimanches et fériés à 25% Les Heures supplémentaires sont rémunérées chaque mois. Remboursement à hauteur de 0,55 euros du km Mutuelle entreprise Prime d'intéressement, de cooptation et d'assiduité Téléphone portable Le permis B est requis et avoir un moyen de locomotion est indispensable car secteur d'intervention très peu desservies en transport en commun Possibilité d'accompagnement sur la formation du permis de conduire : facilité d'horaires
Principes de l'ergonomie au travail, Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 15 | Bâtiment-Travaux Publics : 8 | Commerce inter-entreprises : 4 |
| Culture / Loisirs : 15 | Distribution : 4 | Éducation, Formation : 4 |
| Entretien / Réparation : 4 | Fabrication : 7 | Transports / Logistique : 4 |
| Services de Proximité : 14 | ||
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Culture / Loisirs : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à la Morte
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