Offres d'emploi à la Croix-aux-Mines
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de la Croix-aux-Mines sont disponible sur cette page.
La Croix-aux-Mines fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Saint-Dié-des-Vosges qui a un taux de chômage de 15.2 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à la Croix-aux-Mines, rendez-vous sur la page du salaire à la Croix-aux-Mines. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Ban-de-Laveline, à Coinches ou à Mandray.
Pôle emploi proche de la Croix-aux-Mines
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à la Croix-aux-Mines. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de la Croix-aux-Mines.
| Pôle emploi de Saint-Dié-des-Vosges à 9.8 km | Pôle emploi de Gérardmer à 21.3 km |
| Pôle emploi de Colmar-Europe à 25.5 km | Pôle emploi de Colmar-Pasteur à 26.8 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
L'encaissement des produits.
La gestion des caisses et le traitement des espèces.
L'approvisionnement les rayons.
La mise en place des affiches prix et des actions en cours.
La participation à l'inventaire.
La préparation du pain et des viennoiseries.
La bonne tenue du magasin.
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Organiser, aménager un espace de vente, Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : 44H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Agent de maîtrise
Fédérer et transmettre les bonnes pratiques afin de faire monter en compétences votre équipe.
Être force de proposition quant à l'amélioration de l'attractivité du point de vente.
Gérer les prix de vente en fonction des directives définies par la Direction.
Assurer une gestion optimale des produits : gestion du stock et des commandes, contrôle des DLC, etc.
Veiller au bon respect de l'implantation des marchandises, et participer à la mise en rayon.
Gérer la partie administrative (planning, caisse, inventaire)
Assurer la bonne gestion des flux monétiques.
Gérer les inventaires.
Assurer une qualité d'accueil irréprochable en veillant à la bonne tenue de l'ensemble du magasin (intérieur et extérieur).
Assurer le suivi des stocks en temps réel, Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation, Organiser le traitement des commandes, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
11h30 Ã 13h30
16h45 Ã 19h30 Mardi : 11h30 Ã 15h00
16h45 Ã 19h30 Mercredi : 7h00 Ã 9h00 Jeudi : 9h30 Ã 10h30
11h30 Ã 15h00
16h45 Ã 19h30 Vendredi : 7h30 Ã 9h30
11h30 Ã 13h30
16h45 Ã 19h30 Missions principales :
Assurer le nettoyage et l'entretien courant des locaux municipaux, associatifs et scolaires (bureaux, salles, sanitaires, couloirs, réfectoires, etc.).
Maintenir la propreté des surfaces, sols, vitres, mobiliers et sanitaires selon les protocoles établis.
Respecter les règles d'hygiène et de sécurité dans l'utilisation des produits et matériels d'entretien.
Alerter la hiérarchie en cas d'anomalie, de dégradation ou de besoin de réapprovisionnement en produits d'entretien.
Participer ponctuellement à la préparation et au nettoyage d'événements municipaux (manifestations, réunions, activités associatives). Profil recherché :
Connaissance des techniques et produits de nettoyage, ainsi que des règles d'hygiène et de sécurité.
Rigueur, sens du service public et autonomie dans l'organisation du travail.
Capacité à s'adapter à la diversité des lieux et des horaires.
Discrétion, ponctualité et fiabilité indispensables.
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
optimise le stack,
maximise l'offre produit
gère la sous traitance de teintures
gère la logistique Formation Bts dans le domaine commercial, vous justifiez d'une expérience réussie de 3 à 5 mois dans le commerce de l'industrie, l'expérience du commerce international est attendue, Bonne maitrise de l'anglais et une langue supplémentaire serait un plus Maitrise d'Excel et d'un ERP Bon(ne) négociateur (trice) autonome rectif (ve) rigoureux (euse) et doté (e) d'un réel sens du service client Poste basé à La Croix aux Mines
Etablir un devis, Assurer un accueil téléphonique, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Livrer une commande, Organiser des itinéraires de livraison optimisés
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Horaires de journée une partie de l'année (20 semaines en 3x8). Vos missions :
Assurer la maintenance corrective et préventive des équipements industriels.
Diagnostiquer et remettre en état les machines.
Réaliser l'entretien courant et les opérations de maintenance selon les gammes définies.
Participer à l'amélioration continue des équipements.
Préparer les interventions (outils, pièces, sécurité).
Rédiger les comptes-rendus et valider les travaux avec la production.
Contrôler et surveiller les équipements de votre périmètre.
Respecter les normes de sécurité, environnement et production.
Analyser les défaillances et proposer des solutions.
Collaborer activement avec l'équipe et assurer la continuité des interventions. Profil recherché : Formation :
Bac 2 en électrotechnique ou maintenance industrielle
Ou expérience équivalente (minimum 5 ans en milieu industriel) Compétences techniques :
Hydraulique, pneumatique, automatisme
Électrotechnique et mécanique
Diagnostic et résolution de pannes Qualités personnelles :
Esprit analytique et logique
Autonomie et force de proposition
Esprit d'équipe et sens du projet
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Régler les machines de production textile pour optimiser la qualité
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Caractéristiques des farines levure, additifs, Bac pro boulanger pâtissier, Techniques de tourage de pâte, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons, Cuire des pâtons, Cuire des pièces de viennoiserie, Défourner des pains et viennoiseries, Agir rapidement en cas de panne pour minimiser les interruptions, Confectionner des viennoiseries, Définir des besoins en approvisionnement, Développer de nouvelles recettes de pains et viennoiseries, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Maintenir un environnement de travail propre et organisé, Présenter et valoriser un produit ou un service, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Respecter les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Transmettre une technique, un savoir-faire, Vérifier les stocks de matières premières
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Bonnes capacités relationnelles et sens de la communication, essentielles pour créer une expérience client positive.
Autonomie et responsabilité dans la gestion des missions attribuées, permettant de contribuer efficacement aux objectifs du magasin.
Intérêt pour les produits et services proposés par l'entreprise, afin de mieux conseiller les clients. Compétences techniques :
Grande ouverture et commerce de détail, pour comprendre et répondre aux besoins des clients.
Service clientèle de détail, garantissant une interaction de qualité avec chaque visiteur.
Agencement de magasins et salle d'exposition, pour optimiser l'espace de vente.
Bricolage (petits travaux), utile pour maintenir l'ordre et la présentation des produits.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Contrôler la conformité des pièces selon le cahier des charges.
Réaliser les finitions avec précision et exigence.
Participer aux démarches de progrès de l'atelier en remontant les problématiques de fabrication.
Échanger avec les autres bijoutiers pour améliorer les méthodes et les réalisations. Profil recherché :
Formation en bijouterie-joaillerie (CAP, BMA, etc.).
Première expérience en atelier souhaitée.
Rigueur, exigence, proactivité et bon relationnel.
Goût pour les défis et l'apprentissage continu.
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : Temps partiel - 32H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Temps périscolaires : 7h00-8h30 / 11h30-13h30 / 16h30-18h45
Mercredi : journée complète
Vacances scolaires : accueil de loisirs (ALSH) sur les deux semaines à chaque période L'animateur(trice) a pour rôle principal d'encadrer et d'animer les enfants dans un cadre sécurisé et bienveillant. Il ou elle contribue à l'éveil, à la créativité et au développement de l'autonomie des enfants, tout en veillant à leur sécurité et à la qualité du cadre d'accueil.
Accueil et encadrement des enfants sur les temps périscolaires, mercredis et vacances
Mise en place d'activités variées : ludiques, créatives, éducatives et adaptées aux âges
Animation du temps du midi (activités calmes, jeux, accompagnement)
Veiller à la sécurité physique et affective des enfants
Participation à l'entretien et la tenue des locaux Le poste s'adresse à une personne créative, motivée et dynamique, ayant le sens des responsabilités et une réelle capacité à travailler en équipe. Le BAFA est obligatoire, ou équivalent reconnu.
Diplôme : BAFA obligatoire (ou équivalent)
Qualités attendues : créativité, dynamisme, bienveillance, sens des responsabilités
Compétences : capacité d'organisation, autonomie, travail en équipe
Relationnel : aisance avec les enfants, familles et collègues
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Capacité d'analyse et de résolution de problèmes
Sens de l'organisation et gestion du temps
Esprit d'équipe et collaboration
Adaptabilité et flexibilité
Communication efficace Compétence technique :
Actions de Maintenance Préventive
Entretien Mécanique
Installation et Maintenance d'Équipements Industriels
Électromécanique
Diagnostic de Pannes Électriques Le contrat débute dès que possible, offrant une opportunité de vous engager rapidement dans un environnement de travail dynamique. Les horaires de travail sont organisés en équipe, et vous bénéficierez d'un emploi à temps plein. Rejoignez notre client et faites partie d'une aventure passionnante où votre expertise sera valorisée ! Êtes-vous prêt à relever ce défi et à contribuer à des projets innovants ? Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Prend en compte les plans, les gammes et les autres instructions des pièces à fabriquer
Réceptionne les pièces et vérifie la qualité des pièces qui lui parviennent
Surveille la qualité et la précision
Contrôle les pièces arrivant au poste (au projeteur de profil, aux appareils de mesure comme pied à coulisse, micromètres, palmer par exemple)
Renseigne les documents de suivi de production et de qualité
Identifier les phases d'ajustage et de montage d'éléments, systèmes, ensembles mécaniques à partir du dossier technique ou du modèle, Lire et interpréter une fiche d'instruction et un plan d'exécution, Réaliser les travaux de montage, d'assemblage, Vérifier la conformité du montage et de l'assemblage
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Prend en compte les plans, les gammes et les autres instructions des pièces à fabriquer
Elabore les programmes
Paramètre le réglage des outils de coupe et des paramètres d'usinage (lubrification, vitesse, avance, passe, nombre de pièces, etc.)
Réceptionne les pièces et vérifie la qualité des pièces qui lui parviennent
Surveille la qualité et la précision de l'usinage
Contrôle les pièces usinées (au projeteur de profil, aux appareils de mesure comme pied à coulisse, micromètres, palmer par exemple)
Renseigne les documents de suivi de production et de qualité
Effectue la maintenance premier niveau des machines
Techniques d'usinage, Contrôler la qualité et la conformité d'un livrable, Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Monter et régler une installation, une machine
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Mécanicien automobile, CAP maintenance des véhicules option voitures particulières, Bac pro maintenance des véhicules option A voitures particulières, Titre professionnel mécanicien automobile
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Fabrication des produits : Vous assurerez la production en cuisine/traiteur en fonction de votre apprentissage.
Contrôle de la qualité : Vous veillerez à la qualité des produits en cours de fabrication, en respectant les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire. Vous participerez également aux contrôles de qualité en fin de production.
Gestion des stocks : Vous aiderez à la gestion des stocks de matières premières et des produits finis, en veillant à ce que les réserves soient toujours bien approvisionnées et organisées.
Entretien des équipements : Vous participerez à l'entretien des équipements de production, en assurant leur nettoyage et leur maintenance régulière. Vous veillerez également à leur bon fonctionnement.
Respect des normes d'hygiène : Vous devrez respecter scrupuleusement les normes d'hygiène et de sécurité en vigueur dans la boulangerie. Cela inclut le port des équipements de protection individuelle et le respect des procédures d'hygiène. Les enjeux de ce poste sont multiples. Vous contribuerez à la satisfaction de notre clientèle en garantissant la qualité et la fraîcheur de nos produits. Vous participerez également à la dynamique de l'équipe en apportant votre énergie et votre enthousiasme. Ce poste vous offrira l'opportunité de développer des compétences en production, en gestion de stock et en hygiène alimentaire. Vous bénéficierez d'un encadrement et d'un accompagnement personnalisés pour vous aider à progresser dans votre apprentissage. En rejoignant Feuillette, vous intégrerez une équipe passionnée et dynamique, où la convivialité et le plaisir de bien faire son métier sont au cœur de notre engagement quotidien. Les raisons de nous rejoindre : * Une équipe passionnée et dynamique * Un environnement de travail convivial et authentique * Une formation complète et un accompagnement personnalisé Informations pratiques : * Alternance de 12 à 24 mois * Rémunération selon le profil et le niveau d'études en accord avec le tableau de rémunération brute mensuelle minimale d'un apprenti * 30% de remise par jour travaillé sur vos achats à la boulangerie * Votre pain offert par jour travaillé * CSE en ligne (remise tout au long de l'année) Qualités et compétences requises : * Sens de l'organisation et rigueur * Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement * Motivation et envie d'apprendre * Respect des normes d'hygiène et de sécurité * Dynamisme et proactivité Formation ou diplôme requis : * Être en cours de formation dans le domaine de la production ou de la boulangerie * Niveau CAP, BP, BM, MC, Titre Professionnel * Domaine : Cuisine/traiteur Expérience nécessaire : * Aucune expérience requise, mais une première expérience en production serait un plus
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Charger, décharger, manutentionner des produits, Déblayer, remblayer un terrain, Terrasser un terrain ou une construction
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Travailler et développer votre portefeuille client,
Commercialiser nos gammes de véhicules neufs & occasions ainsi que notre palette de prestations complémentaires et de financement,
Estimer vos reprises et établir une offre de reprise cohérente,
Réaliser les devis et propositions commerciales et fournir des dossiers complets à notre service administratif,
Accompagner vos clients jusqu'à la livraison du véhicule et vous assurer de leur entière satisfaction. Profil : Pour mener à bien vos missions vous mettez tout en œuvre pour satisfaire vos clients tout au long du parcours de vente. Vous êtes reconnu(e) pour votre ténacité et vous souhaitez contribuer pleinement à notre développement.
Formation et expérience en commerce appréciées.
Organisé(e), rigoureux (se), autonome, sens du commerce et du service clients.
Aisance relationnelle requise.
Permis (B) impératif Type de contrat :
Contrat à durée indéterminée.
Localisation du poste : Sainte-Marguerite
Prise de poste : dès que possible
Temps plein.
Véhicule de fonction et ordinateur portable fournis.
Salaire évolutif et motivant (fixe + commissions)
Parcours carrière : écoute et prise en compte des besoins/souhaits d'évolution lors des entretiens professionnels. Pour postuler : Merci d'envoyer vos candidatures (CV + Lettre de motivation) L'automobile est votre passion ? C'est également la nôtre et nous devons transmettre ce sentiment à chaque client qui nous fait confiance. Qualité et implication seront donc des valeurs incontournables lors de notre future collaboration.
Bureautique et outils collaboratifs, Connaissance de la réglementation commerciale de la vente de véhicules, Fiscalité de la vente de véhicules, Normes de qualité automobile, Prospection commerciale, Réglementation de la protection des données (RGPD), Techniques de communication, Techniques de présentation de véhicules, Techniques de vente et de conseil, Technologies automobiles, Typologie de clientèle, Utilisation de logiciels de gestion de la relation client, Accueillir en face à face le client pour créer un climat de confiance favorable à l'entretien de vente, Accueillir et renseigner le client sur un espace virtuel, Apporter un conseil d'achat de véhicule adapté au besoin et attentes du client, Argumenter les caractéristiques techniques d'un véhicule automobile, Assurer la conformité des pratiques commerciales avec la réglementation, Conclure une vente de véhicule en obtenant l'accord du client, Conseiller le client sur les bonnes pratiques d’usage d’un véhicule électrique ou hybride, Conseiller sur les options de financement, Construire, présenter et négocier une offre globale d'achat de véhicule adapté aux besoins du client, Elaborer et proposer une offre de financement de véhicule adapté au besoin du client, Elaborer et proposer une offre de produits et services périphériques adaptés au besoin du client, Estimer la valeur de reprise d'un véhicule d'occasion, Mettre en œuvre et assurer le suivi de plans de prospection et de fidélisation de la clientèle, Organiser et réaliser une livraison personnalisée du véhicule, Présenter et justifier un prix de reprise d'un véhicule d'occasion, Présenter un véhicule adapté au client, de façon statique ou dynamique, pour valoriser les qualités du véhicule, Prospecter un client sur le terrain ou par téléphone pour développer la vente de véhicules, Réaliser une veille commerciale sur les évolutions du marché automobile, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Renseigner et exploiter une base de données clients et prospects
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Elaborer des plans techniques, Créer un dessin technique, un plan, ou une carte
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Dégraissage de viande, Découper, désosser, parer de la viande, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer et dresser des entrées et des desserts
Préparer et dresser des plats chauds et des produits snacking
Accueillir, conseiller et servir la clientèle
Réaliser la plonge et le nettoyage des locaux et des matériels Diplôme préparé : Titre professionnel de niveau 3 (CAP/BEP) d'employé polyvalent en restauration
Types de sandwichs, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer, assembler des plats simples
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer et dresser des entrées et des desserts
Préparer et dresser des plats chauds et des produits snacking
Accueillir, conseiller et servir la clientèle
Réaliser la plonge et le nettoyage des locaux et des matériels Diplôme préparé : Titre professionnel de niveau 3 (CAP/BEP) d'employé polyvalent en restauration
Types de sandwichs, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer, assembler des plats simples
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Vous effectuez des travaux de terrassement, de voirie et de réseaux divers
Vous aidez à la préparation des chantiers et à la mise en place des installations
Vous assistez les ouvriers qualifiés dans leurs tâches
Vous respectez les consignes de sécurité sur le chantier Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Compétences et formations attendues :
Etre titulaire d'un BEP/CAP dans le domaine du bâtiment ou des travaux publics ou justifier d'une expérience de 1 à 2 ans dans les travaux publics
Capacité à travailler en équipe et à suivre les consignes
Connaissance des règles de sécurité sur les chantiers Rejoignez une entreprise dynamique et spécialisée dans les travaux publics en tant que manoeuvre pour une mission en intérim de 5 mois à Sainte-Marguerite.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Charger, décharger et déplacer les marchandises à l'aide du chariot élévateur (CACES 3).
Utiliser le pont roulant pour manipuler les pièces volumineuses ou lourdes.
Approvisionner les lignes de production ou les zones de stockage.
Veiller à la sécurité des opérations de levage et de transport.
Participer à l'entretien courant du matériel de manutention.
Respecter les consignes de sécurité et les procédures internes. Profil recherché :
Titulaire du CACES 3 en cours de validité.
Habilitation Pontier (formation ou certificat requis).
Expérience en milieu industriel ou logistique souhaitée.
Rigueur, vigilance et sens des responsabilités.
Capacité à travailler en équipe et à gérer les priorités.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Fabrication des produits : Vous assurerez la production de pâtisserie en fonction de votre apprentissage.
Contrôle de la qualité : Vous veillerez à la qualité des produits en cours de fabrication, en respectant les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire. Vous participerez également aux contrôles de qualité en fin de production.
Gestion des stocks : Vous aiderez à la gestion des stocks de matières premières et des produits finis, en veillant à ce que les réserves soient toujours bien approvisionnées et organisées.
Entretien des équipements : Vous participerez à l'entretien des équipements de production, en assurant leur nettoyage et leur maintenance régulière. Vous veillerez également à leur bon fonctionnement.
Respect des normes d'hygiène : Vous devrez respecter scrupuleusement les normes d'hygiène et de sécurité en vigueur dans la boulangerie. Cela inclut le port des équipements de protection individuelle et le respect des procédures d'hygiène. Les enjeux de ce poste sont multiples. Vous contribuerez à la satisfaction de notre clientèle en garantissant la qualité et la fraîcheur de nos produits. Vous participerez également à la dynamique de l'équipe en apportant votre énergie et votre enthousiasme. Ce poste vous offrira l'opportunité de développer des compétences en production, en gestion de stock et en hygiène alimentaire. Vous bénéficierez d'un encadrement et d'un accompagnement personnalisés pour vous aider à progresser dans votre apprentissage. En rejoignant Feuillette, vous intégrerez une équipe passionnée et dynamique, où la convivialité et le plaisir de bien faire son métier sont au cœur de notre engagement quotidien. Les raisons de nous rejoindre : * Une équipe passionnée et dynamique * Un environnement de travail convivial et authentique * Une formation complète et un accompagnement personnalisé Informations pratiques : * Alternance de 12 à 24 mois * Rémunération selon le profil et le niveau d'études en accord avec le tableau de rémunération brute mensuelle minimale d'un apprenti * 30% de remise par jour travaillé sur vos achats à la boulangerie * Votre pain offert par jour travaillé * CSE en ligne (remise tout au long de l'année) Qualités et compétences requises : * Sens de l'organisation et rigueur * Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement * Motivation et envie d'apprendre * Respect des normes d'hygiène et de sécurité * Dynamisme et proactivité Formation ou diplôme requis : * Être en cours de formation dans le domaine de la production ou de la boulangerie * Niveau CAP, BP, BM, MC, Titre Professionnel * Domaine : Pâtisserie Expérience nécessaire : * Aucune expérience requise, mais une première expérience en production serait un plus
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
de réaliser des travaux de plomberie et de chauffage conformément aux normes en vigueur
d'installer, d'entretenir et de réparer des équipements sanitaires et de chauffage
de diagnostiquer les pannes et de proposer des solutions adaptées
de respecter les consignes de sécurité sur les chantiers
de collaborer avec les autres corps de métier du bâtiment Salaire horaire compris entre 12 EUR et 14 EUR brut selon profil
Expérience de 2 à 5 ans dans le domaine de la plomberie et du chauffage
Formation de niveau BEP/CAP en plomberie ou chauffage
Connaissance des normes et réglementations en vigueur
Capacité à travailler en autonomie et en équipe
Sens de l'organisation et rigueur dans l'exécution des tâches Si vous souhaitez mettre à profit votre expérience en plomberie et chauffage au sein d'une entreprise dynamique du secteur du bâtiment, n'hésitez pas à postuler à cette offre de plombier chauffagiste en intérim à Sainte-Marguerite (88100).
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser l'isolation thermique des équipements
Poser des matériaux isolants tels que la laine de verre et la laine de roche
Assurer l'étanchéité des installations
Respecter les normes de sécurité en vigueur Salaire horaire selon profil compris entre 11,88 EUR et 13,00 EUR brut Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Expérience de 1 à 2 ans dans le domaine de l'isolation thermique
Titulaire d'un BEP/CAP dans le domaine du bâtiment ou de l'isolation
Connaissance des matériaux isolants et des techniques de pose
Capacité à travailler en équipe et à respecter les consignes de sécurité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Expérience souhaitée dans l’entretien de locaux,
Connaissance des règles d’hygiène et de sécurité,
Autonomie, rigueur et sens de l’organisation, Disponibilité sur les créneaux horaires suivants :
Matin : 5h00 Ã 7h30
OU soir : 17h00 Ã 19h30 (du lundi au vendredi).
- Horaires : Temps partiel - 14H/semaine
- Qualification :
Acomptes dès le 1er jour travaillé
Une épargne rémunérée à 10%
Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET Placé(e) sous la direction du/de chef de site, vous serez en charge de l'entretien et de la propreté des locaux et extérieur en respectant les règles d'hygiène et de propreté :
Désherbage électrique
Nettoyage et désinfection des machines et des outils industriels
Nettoyage et désinfection des sols, murs et plafonds des locaux de production
Veiller à la propreté des espaces communs de production (vestiaires, salles de pause, postes hygiène) Nous recherchons des profils :
Débutants acceptés
Vous êtes motivé et disponible !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Lundi : 7h30 à 10h30 – 11h30 à 13h30 – 16h45 à 19h30
Mardi : 11h30 à 15h00 – 16h45 à 19h30
Mercredi : 7h00 Ã 9h00
Jeudi : 9h30 à 10h30 – 11h30 à 15h00 – 16h45 à 19h30
Vendredi : 7h30 à 9h30 – 11h30 à 13h30 – 16h45 à 19h30 Profil recherché: Profil recherché :
Connaissance des techniques et produits de nettoyage, ainsi que des règles d’hygiène et de sécurité.
Rigueur, sens du service public et autonomie dans l’organisation du travail.
Capacité à s’adapter à la diversité des lieux et des horaires.
Discrétion, ponctualité et fiabilité indispensables.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vacation
CDI, spécialisée dans le paramédical, le médical et le social, recrute pour une MAS/FAM sur le département des Vosges des AS DE H:F pour travailler en intérim.Vous travaillerez au sein d'une équipe chaleureuse et bienveillante.
Les valeurs de notre agence : la transparence, l'égalité des chances, et la performance.
De nombreux avantages sont à porté de main en intérim !-Un FASTT avec de l'aide à la mobilité, aide au logement, et aide à la garde d'enfant-Des places de cinéma, des places pour des parcs de loisirs, et des coffrets cadeaux à des tarifs réduits avec notre Couleur CE-Un acompte une fois par mois si besoin-Des offres de parrainage Type de contrat : intérimTemps de travail : temps plein Nos consultants restent à votre disposition si vous souhaitez en savoir plus.Prenez contact avec nous dès maintenant.Vitalis Médical Nancy Vos missionsAssurer les soins d'hygiène et de confort des patientsContribuer au maintien de l'autonomie des personnes assistéesTravailler en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire pour garantir une prise en charge adaptéeAssurer la gestion et le suivi des dossiers de soins Pré-requisDiplôme d'état d'aide-soignant Profil recherché Vous êtes patient, discret, organisé, empathique et savez travailler en équipe pluridisciplinaires. Informations complémentairesType de contrat : Intérim Temps de travail : Temps pleinSalaire : 13 €
17 € par heure
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
15 € par heure
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
D'animer une équipe de pose pour monter les structures bois sur chantier
De réceptionner la marchandise et de prévenir des besoins manquants
D'être en lien régulier avec le conducteur de travaux
De faire les demandes de matériel
De seconder le conducteur de travaux aux réunions de chantier en son absence
De sélectionner les restaurants et les hôtels pour son équipe
De vérifier les feuilles de pointage Les conditions du poste :
CDI
Déplacements à la semaine
Prime de déplacement
Prise en charge des frais à 100% (hôtel, restaurant)
Salaire de base à partir de 2.300 euros bruts mensuels, à définir selon profil Les petits + :
La grande diversité des chantiers de l'entreprise (projets simples ou complexes)
Une ambiance conviviale PROFIL RECHERCHÉ : Idéalement, vous disposez des formations règlementaires à la conduite des engins ainsi que d'une habilitation de travail en hauteur en cours de validité. Vous possédez une expérience similaire réussie. Vous êtes rigoureux, précis et appréciez le travail d'équipe ? À vos candidatures, les équipes vous attendent ! Mathilde VAUDEVILLE, Consultante en recrutement.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) Ã trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : MANOEUVRE TP (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un Manœuvre (H/F) pour l'un de nos clients dans le domaine des travaux publics. Vos missions, si vous l'acceptez :
Réaliser la signalisation et balisage du chantier
Décharger/installer manuellement les matériaux et outils sur zone
Déblayer un terrain, creuser et remblayer des trous, tranchées...
Répandre des gravillons ou les déblayer
Préparer du mortier, aider au réglage du béton...
Poser de tuyaux, canalisation, terrassement (pose et finition de regards, de bordures, de pavés...)
Epandre différents matériaux de revêtements... Poste de journée, prise de poste au dépôt sur le secteur St Dié. PROFIL : Rigoureux et précis, vous aimez le travail en équipe et respectez les règles de sécurité ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Installer des menuiser...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Installer des menuiseries PVC H/F
Préparer les supports d'installation H/F
Adapter les matériels sur site H/F
Réaliser les découpes nécessaires H/F
Contrôler la qualité des installations H/F
Assurer l'étanchéité des poses H/F
Respecter les normes de sécurité H/F
Optimiser les gestions de chantier H/F
renseigner les clients sur des aspects techniques. Vous justifiez d'expériences en menuiserie H/F, maîtrisez la pose de menuiseries PVC H/F et possédez des compétences techniques solides et un sens aigu du détail. ? Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
D'animer une équipe de pose pour monter les structures bois sur chantier
De réceptionner la marchandise et de prévenir des besoins manquants
D'être en lien régulier avec le conducteur de travaux
De faire les demandes de matériel
De seconder le conducteur de travaux aux réunions de chantier en son absence
De sélectionner les restaurants et les hôtels pour son équipe
De vérifier les feuilles de pointage Les conditions du poste :
CDI
Déplacements à la semaine
Prime de déplacement
Prise en charge des frais à 100% (hôtel, restaurant)
Salaire de base à partir de 2.300 euros bruts mensuels, à définir selon profil Les petits + :
La grande diversité des chantiers de l'entreprise (projets simples ou complexes)
Une ambiance conviviale Description du profil : Idéalement, vous disposez des formations règlementaires à la conduite des engins ainsi que d'une habilitation de travail en hauteur en cours de validité. Vous possédez une expérience similaire réussie. Vous êtes rigoureux, précis et appréciez le travail d'équipe ? À vos candidatures, les équipes vous attendent ! Mathilde VAUDEVILLE, Consultante en recrutement.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Ins...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Installation, réparation et entretien des équipements sanitaires et de chauffage
Recherche et réparation de fuites d'eau
Pose de tuyauteries, robinetterie, chauffe-eau, etc.
Intervention sur chantiers de rénovation ou en dépannage chez les clients
Respect des consignes de sécurité et des normes techniques Profil recherché
Formation en plomberie (CAP/BEP minimum)
Expérience souhaitée (débutant motivé accepté)
Autonomie, rigueur et sens du service client Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 1 mois renouvelable PROFIL :
Etablir un dossier technique complet (plans, nomenclature, gamme)
Concevoi...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Etablir un dossier technique complet (plans, nomenclature, gamme)
Concevoir des programmes et réaliser les imbrications de pièces pour découpe laser
Superviser le travail des équipes mobilisées pour garantir le respect de la demande client
Détecter et analyser les besoins de ses clients pour proposer des solutions adaptées à leur demande- Définir et garantir la faisabilité industrielle des choix de conception
S'assurer de la bonne transmission de nouveaux plans vers la production
S'assurer de l'évolution de la production
Être garant(e) du respect des délais
Informer sa hiérarchie sur les dérives constatées
Niveau ou expérience à dominante industrielle
Maîtriser les logiciels de CAO/DAO, CFAO et GPAO
Savoir-faire et savoir être en relation commerciale Â
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
voie statutaire( mutation, détachement)
CCD/CDI Prise de poste rapide Diplôme IDE OBLIGATOIRE
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Techniques de vente et de promotion, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Retirer des produits non conformes, Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation, Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente, Procédures d'encaissement, Relation client
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Constituer un dossier de transport, Adapter sa communication selon l'interlocuteur, Coordonner des flux de transport, Gérer les urgences et les imprévus lors des opérations de transport, Participer à la circulation et au partage des informations au sein de l'équipe, Renseigner et mettre à jour des outils de suivi et de traçabilité de l'activité (tableaux de bord, relevés d'incidents, qualitéetc.), Suivre les livraisons et transmettre les réclamations au service après-vente dans le respect de la règlementation
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Procédures d'encaissement, Techniques de mise en rayon, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Un bac+2 validé
Une première expérience dans le domaine bancaire auprès d'une clientèle de Particuliers (jeune diplômé(e) ? Une expérience en alternance suffit !)
Un sens du service client développ é
Et surtout. Beaucoup d'envie ! Nous en avons beaucoup dit, mais concrètement, pourquoi nous choisir ?
Un package de rémunération avantageux avec un salaire fixe complété par des primes de performance, d'intéressement et de participation (avec abondement par l'entreprise)
Un scénario de travail de 4,5 jours par semaine, du mardi au samedi matin, donnant lieu également à des RTT
Une carte Swile (Tickets Restaurant)
Une protection sociale forte (mutuelle, prévoyance, retraite supplémentaire) Au-delà des avantages classiques, beaucoup d'autres nous différencient :
Prise en charge des frais de transport en commun entre 90 et 100% en fonction de votre lieu de résidence
Pour les parents : crèche d'entreprise, participation à la prise en charge des frais de gardes, primes de scolarité, etc.
Pour les sportifs : participation aux licences sportives, indemnisation des trajets en vélo, activités sportives proposées par l'association BPALC Sports, etc.
Pour les globe-trotteurs : tarifs préférentiels et chèques vacances Agence bancaire dédiée avec interlocuteurs privilégiés et tarifs préférentiels
Prime de cooptation jusqu'à 600€ si vous connaissez quelqu'un qui connaît quelqu'un. Et surtout : Un parcours d'intégration sur mesure à votre arrivée afin de vous donner toutes les clés de votre réussite (professionnelle mais aussi dans votre vie de collaborateur) De réelles perspectives d'évolutions de vos compétences et de votre carrière tout en restant proche de chez vous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Accueil physique et prise en charge des patients et des usagers
Accueil téléphonique pour prise de rendez-vous et planification des activités du service
Réalisation de synthèses de dossiers médicaux
Facturation et suivi administratif des dossiers
Coordination des opérations liées au parcours des patients ou des usagers Vous devez être admis dans notre école pour pouvoir passer les entretiens avec ce partenaire. Une sélection des meilleurs profils uniquement lui sera présentée.Ce poste de secrétaire médical en alternance est ouvert à toute personne motivée, qui se reconnaitra dans le descriptif suivant :
Vous êtes titulaire d'un CAP, BEP ou niveau BAC
Vous êtes autonome polyvalent(e) et rigoureux(se)
Doté(e) d'un bon relationnel et d'une bonne écoute
Vous possédez une bonne orthographe
Vous êtes à l'aise ou avez envie de progresser avec les outils bureautiques
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mettre en euvre la vente des produits avec pour finalité la satisfaction et la fidélisation de la clientèle
Assurer la mise en rayon dans produits conformément aux procédures internes
Appliquer la procédure argent avec rigueur
Respecter les procédures d'hygiène internes, assurer le nettoyage des espaces de vente CDD 35h/semaine Salaire : Selon expérience 13ème mois sous conditions Mutuelle + CE + Participation 30% de réduction sur menus et produits consommés sur place Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Ref : C97O28060
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Avoir l'envie d'entreprendre
Avoir un sens du service et une fibre commerciale
Avoir des notions en gestion administrative d'une entreprise
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Accompagner l'enfant dans son développement et son épanouissement
Accueillir les enfants et leur famille avec respect, assurant leur sécurité affective et physique, tout en répondant à leurs besoins physiologiques
Garantir l'hygiène et le bien-être des enfants
Animer le groupe avec des activités éducatives et d'éveil adaptées
Participer à l'aménagement de l'espace et à l'entretien des lieux de vie en accord avec le projet pédagogique de la crèche Vous devez être admis dans notre école pour pouvoir passer les entretiens avec ce partenaire. Une sélection des meilleurs profils uniquement lui sera présentée.Nous recherchons avant tout une personne motivée et désireuse de s'investir dans l'apprentissage du métier.
Aucun diplôme préalable n'est exigé pour postuler.
Votre sens du relationnel, votre écoute et votre rigueur sont des atouts essentiels.
Vous aimez profondément le contact avec les enfants et faites preuve de bienveillance et d'empathie au quotidien.
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Organiser, aménager un espace de vente, Présenter et valoriser un produit ou un service, Retirer des produits non conformes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Procédures d'encaissement, Règles de tenue de caisse, Procéder à l'encaissement, Répondre aux attentes d'un client
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Soutien à la parentalité et protection de l'enfance
Intervention aux domiciles des familles et actions collectives
Mesures administratives de type Aide Educative à domicile
Mesures judiciaires d'Action Educative en Milieu Ouvert et Mesures Judiciaires d'Investigation Educative. VOTRE PROFIL Diplôme et expérience :
ES/ASS/EJE ou CESF ou moniteur éducateur avec de l'expérience en protection de l'enfance Spécificités :
Permis B exigé, déplacements sur le département à prévoir (voiture de service partagée). Compétences :
Aptitude à la relation d'aide, à l'observation et comprendre les situations individuelles et familiales
Maitrise de la conduite d'entretiens (avec mineurs, jeunes majeurs, parents)
Bonne connaissance de l'environnement institutionnel et de la législation de la protection de l'enfance
Aptitude à travailler en équipe et s'inscrire dans un projet collectif et à s'adapter (dans ses pratiques éducatives et dans son organisation)
Aptitude à travailler en autonomie tout en rendant des comptes à sa hiérarchie
Sens des priorités. RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES
Rémunération selon profil et expérience (application de la CCN du 15/03/1966).
18 jours de congés annuels supplémentaires
congé d'ancienneté, CSE, Mutuelle etc.
Techniques pédagogiques, Caractéristiques socio-culturelles des publics, Actions socioéducatives collectives, Guider, accompagner une personne ou une famille dans ses démarches, Accompagner la mise en oeuvre d'un projet socioéducatif et proposer des axes d'adaptation à la personne, Collecter les informations sur la situation d'un bénéficiaire, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Mener un entretien, une interview, une audition, Maitrise de la conduite d'entretiens, Capacités rédactionnelles
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Manœuvre
Caractéristiques des produits de nettoyage, Caractéristiques des produits d'entretien, Normes d'hygiène et de propreté, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi...
- Qualification : Employé qualifié
Développer et dynamiser un portefeuille de clients existants avec créativité et efficacité.
Offrir des conseils d'expert sur les produits d'assurance adaptés aux besoins spécifiques de chaque client.
Cultiver des relations de confiance et de fidélité avec nos clients grâce à un suivi proactif.
Participer activement aux challenges compagnies et contribuer à l'atteinte des objectifs ambitieux de l'agence. Profil recherché :
Expérience antérieure dans le domaine de l'assurance ou de la banque exigée.
Excellentes compétences en communication et en relation client, avec une approche proactive.
Esprit d'équipe et capacité à travailler de manière autonome.
Sens de l'organisation, rigueur et capacité à s'adapter dans un environnement dynamique. Avantages :
Complémentaire santé entreprise avec des garanties intéressantes, prises en charge à 50% par l'employeur.
Réductions exclusives sur les contrats d'assurances pour les collaborateurs.
Ambiance de travail stimulante et conviviale.
Lieu et matériel de travail modernes et agréables.
Participation à des challenges compagnies excitants et enrichissants. Rejoignez-nous et participez à la transformation du secteur de l'assurance avec passion et innovation. Nous avons hâte de vous rencontrer !
Assurances, Développer un portefeuille clients et prospects, Présenter et valoriser un produit ou un service, Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision, Recueillir et analyser les besoins client
- Horaires : 35H/semaine Travail le dimanche...
- Qualification : Employé qualifié
Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Orienter une personne vers des partenaires relais
Gérer et développer les ventes sur les marketplaces stratégiques : Amazon, Leroy Merlin, ManoMano.
Booste...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Gérer et développer les ventes sur les marketplaces stratégiques : Amazon, Leroy Merlin, ManoMano.
Booster nos futurs sites e-commerce (Shopify Plus) et optimiser l'expérience client.
Développer et adapter l'offre produits en recherchant de nouveaux fournisseurs et partenaires.
Développer les ventes à l'international et adapter les offres selon les marchés.
Définir et exécuter une stratégie e-commerce ambitieuse, en lien direct avec la direction du groupe.
Créer et optimiser des fiches produits premium (SEO, visuels, A+ content).
Piloter la performance business : suivi des KPI, analyses, campagnes digitales, ajustements en temps réel.
Assurer la coordination avec les équipes logistique, les fournisseurs et partenaires externes.
Contribuer au développement produit et à la définition des tarifications.
Encadrer et former un apprenti, avec la possibilité d'évoluer vers davantage de management.
Assurer une veille concurrentielle et technologique pour anticiper les évolutions du secteur.
Gérer les réseaux sociaux et animer la future communauté YOODOO. Profil :
Expérience confirmée (3-5 ans+) en gestion e-commerce et marketplaces.
Maîtrise de Shopify / Shopify Plus et des leviers de conversion digitale.
Connaissance de Microsoft 365 et intérêt pour les outils d'IA.
Idéalement : connaissance de SAP et/ou Adobe.
Solides compétences en SEO / SEA et outils de campagnes en ligne.
Expérience en gestion de réseaux sociaux et création de contenu.
Anglais courant indispensable (l'allemand est un plus).
Orienté(e) résultats et data-driven.
Autonomie, créativité, rapidité d'exécution et capacité à travailler en transversal.
Esprit entrepreneurial et envie de contribuer à une transformation digitale dans l'industrie du bâtiment.
Analyser des échanges communautaires en ligne, Animer un réseau, une communauté
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Connaître les dispositifs administratifs, juridiques, sociaux et médico-sociaux:
Savoir maîtriser l'outil informatique
Savoir gérer ses priorités
Avoir une aisance rédactionnelle et relationnelle * Diplôme et formation : Diplôme de niveau 5 exigé
Diplôme Travailleur Social souhaité (CEFS, ES, etc.), Juriste
CNC MJPM apprécié * Expérience : dans le domaine de la Protection Juridique des Majeurs appréciée
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
la maîtrise de Shopify / Shopify Plus et des leviers de conversion digitale
la connaissance de Microsoft 365 et intérêt pour les outils d'IA. Idéalement, vous possédez des connaissance sur SAP et/ou Adobe De solides compétences en SEO / SEA et outils de campagnes en ligne sont également demandées. Anglais courant indispensable (l'Allemand est un plus) Vous êtes orienté(e) résultats et data-driven
Autonomie, créativité, rapidité d'exécution et capacité à travailler en transversal font partie de vos atouts. Envie d'un nouveau challenge ? Postulez vite !
Approvisionnement
Surveillance de presses pour f...
- Horaires : 39H/semaine
- Qualification :
Approvisionnement
Surveillance de presses pour fabrication de pièces
Contrôle qualité
Conditionnement Horaires en 2 x 8
prise de poste rapide équipe du matin 5h00/13h00 Mission à la semaine renouvelableVous avez de l'expérience dans le domaine de la production industrielle, et idéalement su presse. Port de charges à prévoir
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Travail en atelier de production agroalimentaire.
Horaires en équipe possible (matin ou après-midi).
Port obligatoire des équipements de protection (blouse, charlotte, gants, chaussures de sécurité).
Environnement froid et humide selon les zones de production.
Respect strict des normes qualité et sécurité. Responsabilités et tâches principales :
Préparer les matières premières et doser les ingrédients selon les recettes établies.
Conduire et surveiller les machines de fabrication (pétrins, mélangeurs, fours, lignes automatisées...).
Réaliser les opérations manuelles de finition (garnissage, décoration, nappage, conditionnement...).
Contrôler la qualité des produits à chaque étape de la production (goût, texture, aspect, conformité).
Respecter strictement les règles d'hygiène, de traçabilité et de sécurité alimentaire (HACCP, BPF).
Nettoyer et entretenir son poste de travail ainsi que les équipements.
Signaler toute anomalie (panne, écart de qualité, rupture de stock).
Participer à l'amélioration continue des procédés de fabrication. Compétences requises : * Connaissance des techniques de pâtisserie et de boulangerie. * Maîtrise des procédés de fabrication en agroalimentaire. * Capacité à utiliser et régler des équipements industriels. * Sens du goût, de l'esthétique et de la qualité produit. * Respect rigoureux des normes d'hygiène et de sécurité (HACCP). * Organisation, précision et rapidité d'exécution. * Esprit d'équipe et bonne communication.
BANCASSURANCE: La bancassurance propose une offre intégrÃ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
BANCASSURANCE: La bancassurance propose une offre intégrée correspondant aux besoins de nos sociétaires en banque et en assurance.
MUTUALISME: Notre manière d'être et d'agir repose sur le respect et la confiance. L'intérêt du sociétaire prime sur la structure.
TECHNOLOGIE: Nous maîtrisons les technologies nouvelles, pour les mettre au service des sociétaires et des Caisses.
BANQUE DE PROXIMITÉ Concernant le Crédit Mutuel, la relation avec le sociétaire est assurée
par des Caisses autonomes, impliquées dans le tissu local.
par l'utilisation des outils de banque à distance. Avec le rachat du CIC en 1998, le Groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale accède à un réseau international présent sur tous les continents. Sur cette base, la stratégie de développement international va notamment s'appuyer sur l'expertise du Groupe en matière de bancassurance et de flux monétiques ainsi que sur les assurances et le crédit à la consommation. Aujourd'hui le Groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale poursuit son internationalisation.
Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer sa performance
Conseiller, accompagner toutes les étapes de vie des clients
Fidéliser un portefeuille clients sur le long terme
Identifier et gérer les risques financiers pour sécuriser le client et l'entité
Co-construire des réponses multi-services pour les clients avec l'appui des expertises internes
Développer son portefeuille en prospectant de nouveaux clients Vous serez accompagné par votre Directeur(trice) d'Agence et vous travaillerez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe. Votre personnalité avant tout. Votre tempérament commercial démontré lors d'une première expérience réussie en vente ou relation client. Votre détermination à tisser une relation de qualité et basée sur la confiance. Vous savez:
Gérer un portefeuille client et vous impliquer pour le développer
Cultiver une excellente relation client
Identifier des besoins potentiels et y répondre grâce à des produits adaptés Vous êtes :
Sociable car vous aimez le contact : échanger avec les clients et évoluer en équipe
Adaptable car vous savez faire face à de nouvelles situations, être agile et force de proposition
Curieux(se) car vous informer sur le marché et ses tendances vous permet tout simplement d'être encore plus pertinent(e) dans votre conseil Vous vous reconnaissez ? Vous êtes prêt(e) à  vous investir dans une banque humaine, moderne et engagée sur son territoire, rejoignez la dynamique collective Crédit Mutuel Alliance Fédérale : postulez ! Certification(s)/Accréditation(s) AMF indispensable.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Tri du linge sale : Tri des articles textiles. Mise en service et mise à l'arrêt des matériels de manutention de convoyage du linge. Constitution des charges pour le tunnel et la laveuse.
Nettoyage et désinfection du poste.
Accrochage du linge sale : Accrochage des sacs de linge sale. Mise en service et arrêt des matériels de manutention. Nettoyage et désinfection du poste
Engagement linge plat : engagement du linge, mise en route et arrêt du train de repassage. Contrôle qualité en sortie du train de repassage. Nettoyage et désinfection du poste.
Engagement linge en forme : mise en route et arrêt du tunnel de finition et des périphériques. Engagement du linge en forme. Contrôle qualité en sortie du tunnel de finition et de la plieuse. Nettoyage et désinfection du poste.
Marquage : des trousseaux ,des tenues de travail. Utilisation du logiciel.
Pliage manuel : pliage de l'ensemble des articles textiles secs, selon l'organisation définie en lien avec les autres postes
Réception linge sortie machine Vous travaillerez du lundi au vendredi de 8h10 à 16h05.
Techniques de séchage, Techniques de lavage de textile, Pliage textile automatisé, Retirer des produits non conformes, Désinfecter et décontaminer un équipement, Trier le linge selon le type et la couleur des articles, la nature du textile et retirer les objets indésirables, Réaliser la répartition du linge en fonction des urgences ou des besoins des différents postes de travail, Enclencher le programme d'une machine à laver, Contrôler l'aspect du linge traité, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Charger, décharger, manutentionner des produits, Conditionner des produits, savoir lire et écrire
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Effectuer les petits travaux de maintenance et de réparation dans les chambres, les espaces communs et le restaurant (peinture, plomberie légère, électricité de base, menuiserie simple, etc.)
Assurer l'entretien général des installations et veiller à leur bon fonctionnement
Participer à la rénovation et à l'amélioration continue des chambres (peinture, finitions, remises en état)
Entretenir les espaces extérieurs et le parc (tonte, taille, nettoyage des abords, petits aménagements)
Signaler toute anomalie ou dysfonctionnement à la direction
Respecter les consignes de sécurité et les normes d'hygiène Profil recherché:
Vous êtes bricoleur(se), polyvalent et aimez le travail bien fait
Vous avez une bonne connaissance de base en maintenance des bâtiments, peinture, petites réparations et entretien des espaces verts
Vous êtes autonome et organisé
Vous avez le sens du service et appréciez de travailler dans un environnement accueillant et dynamique
Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ..., Contrôler la qualité des installations électriques
- Horaires :
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Vous justifiez d'une expérience confirmée sur un poste similaire ;
Vous avez une connaissance des établissements d'enseignement artistique ;
Sens du service public et appétence pour l'action culturelle ;
Esprit d'équipe, écoute, tact et intelligence relationnelle ;
Communication adaptée aux usagers, familles et élèves ;
Aptitude à vous organiser et à planifier afin d'assurer diverses missions polyvalentes ;
Compétences techniques simples d'installation et d'exploitation des matériels et équipements scéniques, éclairage et sonorisation ;
Connaissance des dispositions applicables aux ERP, la sécurité des personnels et la règlementation incendie ;
Appétence pour la formation en général et dans les domaines cités ci-dessus voire de SSIAP1 ;
Grande disponibilité ;
Large autonomie ;
Bases informatiques ;
Permis B indispensable ; Conditions de recrutement :
Poste à pourvoir : 1er janvier 2026
Recrutement par voie statutaire ou contractuelle (catégorie B Technicien /C adjoint technique)
Durée du contrat le cas échéant : 1 an, renouvelable Particularités du poste :
Lieu de travail : principalement sur le site de la Nef au 64 rue des quatre frères Mougeotte à Saint-Dié-des-Vosges mais également sur les 7 autres sites du Conservatoire de Raon-l'Étape à Corcieux ;
Déplacements réguliers au sein de la Communauté d'Agglomération ;
Les congés seront pris pendant les vacances scolaires ;
Travail le soir et le week-end en fonction de l'agenda des manifestations du Conservatoire ; Avantages :
Mutuelle et prévoyance de groupe avec participation de l'employeur.
Prise en charge des frais de transport en commun domicile/lieu de travail à hauteur de 75%.
Carte Updéjeuner avec participation employeur.
Affiliation au Comité National d'Action Sociale.
Possibilité d'être membre à l'amicale du personnel.
Possibilité de pratiquer une activité sportive en partenariat avec le service des sports (P
Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ...
- Horaires :
- Qualification : Cadre
Animer, coordonner une équipe
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Dynamisme : Votre énergie et votre enthousiasme sont essentiels pour maintenir un rythme de travail soutenu.
Ponctualité : La précision dans le respect des horaires est cruciale pour la coordination des équipes.
Patience : Une qualité indispensable pour gérer les détails et les processus répétitifs avec soin.
Rigueur : Votre attention aux détails garantit la qualité et la conformité des produits.
Capacité d'adaptation : Vous êtes flexible et capable de vous ajuster aux changements de procédures et aux nouvelles exigences. Compétences techniques :
Contrôle visuel : Maîtrise des outils pour identifier et gérer les critères de qualité essentiels.
Contrôle Dimensionnel : Expertise dans la vérification des dimensions des produits pour assurer leur conformité aux normes. Le poste est à pourvoir dès que possible à Saint-Dié-des-Vosges. Postulez dès maintenant pour rejoindre une équipe dédiée à l'excellence et à l'innovation. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Utiliser un fer, une presse à repasser ou une machine à vapeur industrielle pour éliminer les plis et donner la forme finale au vêtement.
Ajuster la température et la pression selon la nature du tissu (coton, laine, soie, synthétique, etc.).
Vérifier la bonne tension et le bon tombé des tissus. 2/ Contrôle qualité
Inspecter visuellement les produits après repassage (absence de taches, de brûlures, de faux plis, de déformations).
Signaler les défauts ou anomalies de fabrication.
S'assurer de la conformité avec les normes de production et les exigences du client. Compétences requises :
Bonne connaissance des textiles et de leurs comportements à la chaleur.
Maîtrise des équipements de repassage industriel.
Sens du détail, rigueur et rapidité d'exécution.
Bonne résistance à la chaleur et à la station debout. Position debout prolongée et port de charges légères ponctuels. Nous travaillons pour le prêt à porter de luxe, nous avons des exigences à respecter qui sont importantes, en terme de qualité, de confidentialité, de ponctualité et de rigueur. Vous justifiez obligatoirement d'une expérience dans le domaine de la confection industrielle. Ce poste n'est pas ouvert aux débutant(e)s. Ce poste requiert : rigueur, curiosité, minutie, l'esprit d'équipe, le goût du travail bien fait et de qualité. Le salaire est en fonction de votre niveau de compétence et de savoir-faire. mutuelle, cantine formation interne/externe Période d'essai 1 mois, renouvelable une fois pour atteindre 2 mois maximum. Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Maintenir les équipements en bon état de fonctionnement, Réaliser des corrections ou réparations sur un ouvrage, Repasser du textile (vêtements, linge), Respecter les règles et consignes de rangement et de nettoyage de son poste de travail, Vérifier la conformité des finitions et procéder aux réparations de remaillage, de reprise de couture, ...
- Horaires :
- Qualification : Cadre
Elaborer une stratégie commerciale, Superviser la gestion d'une entité commerciale
- Horaires : Temps partiel - 9H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Conseiller des apprenants dans l'organisation de leur travail personnel,
Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences,
Renseigner des supports dévaluation scolaire,
Techniques pédagogiques Vous travaillez lundi en journée et mercredi/jeudi matin.
Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Renseigner des supports d'évaluation scolaire, Adapter l'apprentissage selon la progression pédagogique, les difficultés rencontrées, Concevoir et préparer les cours, les travaux dirigés ou les travaux pratiques, Gérer les comportements en classe, Planifier et organiser des événements scolaires
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Qualité des productions : Garantir la conformité des fabrications, Maintenir un plan de surveillance qualité et gérer les outils de contrôle.
Montée en compétence des équipes : Manager une équipe de 4 personne, Manager de projet avec les équipes production, Animer des formations qualités.
Accompagner les équipes dans la résolution de non-conformités.
Valider les plans d'actions correctives et curatives.
Suivi de la performance : Réaliser des audits (poste, ligne). Suivre les indicateurs qualité et produire des rapports. Contribuer à l'amélioration continue.
Sujets HSE : Définir et appliquer les politiques liées à l'environnement, la sécurité, l'ergonomie et l'hygiène. Veiller à la conformité réglementaire du site. Développer la culture de maîtrise des risques au sein des équipes.
Rôle stratégique : Interface entre l'atelier, la Direction et le Siège. Ce poste vous intéresse ? N'hésitez pas à me contacter : grochotteconseils@gmail.com
Procédures de contrôle qualité, Animer, coordonner une équipe, Contrôler la qualité et la conformité des process, Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Élaborer les programmes d'actions annuel et pluriannuel des travaux de restauration
Proposer les travaux à entreprendre et en assurer la maîtrise d'œuvre, seul ou avec l'aide d'un bureau d'études en fonction des spécificités des problèmes rencontrés
Recenser les riverains et mener les démarches et négociations nécessaires auprès d'eux pour la réalisation des travaux
Organiser le recrutement des maîtres d'œuvre le cas échéant et des entreprises (rédaction des dossiers de consultation, réponses aux candidats, examen des offres. en lien avec le service juridique de la collectivité)
Piloter la réalisation des études le cas échéant et des travaux
Rédiger les dossiers techniques, financiers et éventuellement réglementaires nécessaires et assurer leur suivi
Assurer systématiquement l'information et la concertation avec les partenaires techniques et financiers, les élus communaux et intercommunaux, les usagers et les propriétaires riverains
Saisir les données et assurer leur mise à jour sur un Système d'Information Géographique (QGIS)
Organiser et animer les réunions de travail, de concertation, d'information et de sensibilisation nécessaires avec les différents acteurs concernés (partenaires techniques et financiers, élus, habitants.)
Construire des supports de sensibilisation et de communication sur les actions menées ou envisagées
Assurer l'animation, la sensibilisation et la diffusion des connaissances sur les milieux aquatiques et associés (état, rôles, fonctionnement, gestion.)
Surveiller l'état des cours d'eau Piloter et suivre des études structurantes aux enjeux multiples (restauration du fonctionnement morphologique des milieux, prévention des inondations, enjeux économiques, industrielles et touristiques.) avec les différents partenaires impliqués (DREAL, Police de l'Eau, OFB, Sous-Préfectures, Agence de l'Eau Rhin-Meuse.) Profil recherché :
Formation dans les domaines de l'eau, des milieux aquatiques et de l'environnement.
Expérience souhaitée dans des missions similaires
Connaissances approfondies des milieux aquatiques et des zones humides, de leur fonctionnement, des usages qui y sont liés, des techniques d'entretien et de restauration
Bonne connaissance de la réglementation dans le domaine de l'eau et des milieux aquatiques et humides
Connaissances générales des collectivités territoriales appréciées (compétences, fonctionnement, marchés publics, maîtrise d'œuvre.)
Maîtrise des outils informatiques de bureautique (word, excel, powerpoint.) et connaissance souhaitée d'outils de terrain (GPS.) et de logiciels de cartographie (QGIS)
Des connaissances et compétences en botanique et pédologie des zones humides seraient fortement appréciées, de même que la maîtrise de la Méthode Nationale d'Evaluation des Fonctions des Zones Humides (MNEFZH) et/ou de la Boîte A Outils de suivi des Zones Humides (BAOZH) du bassin Rhône-Méditerranée, issue du programme RhoMéO.
Surveillance des zones protégées, Apporter une assistance technique aux équipes, Diagnostiquer l'état d'un site et définir les priorités d'action au sein des milieux inventoriés, Rédiger des rapports détaillés sur les interventions effectuées, Surveiller un espace naturel pour la prévention des risques d'accidents, de pollution, d'incendie, Aptitude à animer et conduire des réunions, Fortes qualités rédactionelles, rigueur , Réactivité, adaptabilité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
gérer et développer les ventes sur les marketplaces stratégiques
booster les futurs sites e-commerce de l'entreprise et optimiser l'expérience client
développer et adapter l'offre produits en recherchant de nouveaux fournisseurs et partenaires
développer les ventes à l'international et adapter les offres selon les marchés
définir et exécuter une stratégie e-commerce ambitieuse, en lien direct avec la direction du groupe
créer et optimiser des fiches produits premium
piloter la performance business : suivi des KPI, analyses, campagnes digitales, ajustements en temps réel
assurer la coordination avec les équipes logistique, les fournisseurs et partenaires externes
contribuer au développement produit et à la définition des tarifications
encadrer et former un apprenti, avec la possibilité d'évoluer vers davantage de management
assurer une veille concurrentielle et technologique pour anticiper les évolutions du secteur
gérer les réseaux sociaux et animer la future entité e-commerce du groupe Des déplacements ponctuels sont possibles en France et en Europe (salons, partenaires, filiales) ; permis B essentiel Possibilité de télétravail selon accord Horaires en forfait jour Salaire annuel selon profil compris entre 30 000 EUR et 36 000 EUR (sur 12 mois)
Justifier d'une expérience confirmée de 3 à 5 ans voire plus en gestion e-commerce et marketplaces
Maîtriser Shopify/Shopify Plus et les leviers de conversion digitale
Connaître Microsoft 365 et avoir de l'intérêt pour les outils d'IA
Idéalement, connaître SAP et/ou Adobe
Avoir de solides compétences en SEO/SEA et dans les outils de campagnes en ligne
Etre expérimenté(e) en gestion des réseaux sociaux et en création de contenu
Parler l'anglais couramment (l'allemand est un plus)
Etre orienté(e) résultats et data-driven
Faire preuve d'autonomie, de créativité, de rapidité d'exécution ; être capable de travailler en transversal.
Avoir un esprit entrepreneurial et désirer contribuer à une transformation digitale dans l'industrie du bâtiment
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Assister les poseurs sur les chantiers
Respecter les consignes
Participer activement au chantier Port de charges à prévoir. Il sera indispensable de pouvoir travailler en extérieur, quelques soient les conditions météorologiques. Permis B souhaité . Prise de poste sur le secteur de ST DIE.
Charger, décharger, manutentionner des produits, Déblayer, remblayer un terrain, Terrasser un terrain ou une construction
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
réaliser les interventions mécaniques nécessaires à la maintenance et au bon fonctionnement des engins
réaliser les interventions de maintenance préventive et curative
pose ou dépose d'éléments ...
réaliser les opération d'entretien
préparation de véhicules
rendre compte après chaque intervention Une embauche en CDI est prévue après le contrat de professionnalisation sous réserve d'obtention du titre professionnel. Rémunération pendant le contrat de professionnalisation selon le barême de salaire en fonction de votre âge.
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Travail en équipe : essentiel pour évoluer au sein d'un environnement collaboratif.
Résolution de problèmes : capacité à identifier et résoudre les défis rencontrés sur le chantier.
Adaptabilité : aptitude à s'ajuster aux conditions changeantes du chantier.
Précision : souci du détail pour garantir la qualité des travaux. Compétences techniques :
Lecture de plans : indispensable pour comprendre et exécuter les travaux selon les spécifications.
Techniques de maçonnerie : maîtrise des méthodes et pratiques de construction.
Utilisation d'outils de chantier : compétence dans la manipulation des équipements nécessaires.
Connaissance des matériaux : compréhension des propriétés et utilisations des matériaux de construction. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Vous développez votre not...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous développez votre notoriété et celle de l'entreprise sur le secteur géographique affecté grâce à la pertinence de vos actions et en vous appuyant sur nos moyens de communication
Vous prospectez et êtes sur le terrain au quotidien
Vous constituez un stock de biens à la vente
Vous gérez vos transactions de la prise de mandat à la signature de l'acte de vente chez le notaire, tant sur le plan administratif que juridique et financier.
Vous êtes garant de la satisfaction du Client. Débutant(e), expérimenté(e), vous possédez une forte fibre commerciale. Vous aimez prospectez, chassez de nouvelles affaires et possédez un fort sens de la relation client et du contact ? Être reconnu(e) comme expert dans votre domaine est un objectif primordial pour vous ? Au-delà de votre expérience, nous recherchons avant tout un tempérament commercial. Le secret de votre réussite réside dans votre capacité à faire preuve de persévérance, de patience et de résilience.
Caractéristiques des biens immobiliers, Techniques de négociation immobilière, Présenter et valoriser un produit ou un service, Présenter les modalités d'acquisition ou de location d'un bien, Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés, Prospecter des biens immobiliers, des terrains
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Travail de rue, « aller vers » le public sur des sites et des temps définis (QPV de la Ville de Saint-Dié-des-Vosges),
Présence sociale,
Participation à la veille sociale,
Développement d'une relation éducative personnalisée avec le jeune,
Travail avec les familles (soutien au rôle parental, médiation, implication des parents dans le projet de leur enfant),
Orientation du public vers les dispositifs de droit commun,
Mise en place d'actions socio-éducatives répondant aux attentes et aux besoins du public,
Analyse de l'environnement social et familial du jeune,
Conception de projets éducatifs individualisés ou collectifs visant à prévenir la marginalisation et à faciliter l'insertion,
Travail partenarial avec les acteurs locaux, mise en place d'actions de développement,
Participation aux événements et temps forts concernant les quartiers de l'agglomération mobilisant la jeunesse,
Communication interne. Poste ouvert aux Moniteurs Educateurs, Conseillers en Economie Sociale et Familiale, Assistants de service social
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne, Expérience en prévention spécialisée, Discrétion professionnelle, Capacité à mettre en oeuvre des projets éducatifs, Maîtrise de l'outil informatique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer et dresser des entrées et des desserts
Préparer et dresser des plats chauds et des produits snacking
Accueillir, conseiller et servir la clientèle
Réaliser la plonge et le nettoyage des locaux et des matériels Diplôme préparé : Titre professionnel de niveau 3 (CAP/BEP) d'employé polyvalent en restauration
Types de sandwichs, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer, assembler des plats simples
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Échange téléphonique de 15 minutes avec l'un de nos consultants
Entretien avec le service RH de l'entrepriseÂ
Entretien métier avec le Manager #AZGPAL25
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Un bac+2 validé
Une première expérience dans le domaine bancaire auprès d'une clientèle de Particuliers (jeune diplômé(e) ? Une expérience en alternance suffit !)
Un sens du service client développ é
Et surtout. Beaucoup d'envie !Profil et compétences requisesNous en avons beaucoup dit, mais concrètement, pourquoi nous choisir ?
Un package de rémunération avantageux avec un salaire fixe complété par des primes de performance, d'intéressement et de participation (avec abondement par l'entreprise)
Un scénario de travail de 4,5 jours par semaine, du mardi au samedi matin, donnant lieu également à des RTT
Une carte Swile (Tickets Restaurant)
Une protection sociale forte (mutuelle, prévoyance, retraite supplémentaire) Au-delà des avantages classiques, beaucoup d'autres nous différencient :
Prise en charge des frais de transport en commun entre 90 et 100% en fonction de votre lieu de résidence
Pour les parents : crèche d'entreprise, participation à la prise en charge des frais de gardes, primes de scolarité, etc.
Pour les sportifs : participation aux licences sportives, indemnisation des trajets en vélo, activités sportives proposées par l'association BPALC Sports, etc.
Pour les globe-trotteurs : tarifs préférentiels et chèques vacances Agence bancaire dédiée avec interlocuteurs privilégiés et tarifs préférentiels
Prime de cooptation jusqu'à 600€ si vous connaissez quelqu'un qui connaît quelqu'un. Et surtout : Un parcours d'intégration sur mesure à votre arrivée afin de vous donner toutes les clés de votre réussite (professionnelle mais aussi dans votre vie de collaborateur) De réelles perspectives d'évolutions de vos compétences et de votre carrière tout en restant proche de chez vous !Informations complémentaires sur le postePas de panique pour la suite ! En tant que Chargé(e)s de recrutement, nous vous proposons une expérience candidat bienveillante et personnalisée : Etape 1 : Si votre candidature retient notre attention, faisons connaissance par téléphone Etape 2 : Vous nous avez convaincu(e), rencontrons-nous en entretien Etape 3 : Toujours dans la course ? Un dernier tête-à -tête avec vos futurs managers pour rentrer dans le détail du poste et déterminer si l'aventure peut commencer ! Attentifs à l'inclusion des collaborateurs dans toute leur diversité, nous sommes labélisés Egalité & Diversité et tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Développer s...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Développer son portefeuille par la prospection et la recommandation
Accompagner vos clients dans le développement de leur activité, en assurant un suivi de leur rentabilité et une compréhension fine de leurs besoins.
Étudier, monter et suivre tout dossier de financement
Suivre, gérer et maîtriser les risques de liés à l'activité de son portefeuille Titulaire d'un Bac +3 à Bac +5, vous justifiez d'une expérience réussie en tant que Conseiller Clientèle Professionnels H/F. Vous maîtrisez l'analyse financière, les produits bancaires dédiés aux Professionnels, et possédez une solide connaissance du tissu économique local. Vous possédez un réel tempérament commercial, ainsi qu'un esprit d'analyse et de synthèse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Nous contacter <br><br>Si cette offre vous intéresse, n'attendez plus et postulez au sein de l'agence Adecco Médical Médecins !<br><br></p>
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
 Réaliser un livrable documentaire qual...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
 Réaliser un livrable documentaire qualité client suivant les procédures internes et les demandes spécifiques clients pour les produits,Â
 Réaliser des audits SPOT de postes,
 Accueillir les nouveaux arrivants et décliner le programme QHSE défini incluant les actions d'informations et de formations,
 Piloter le processus QHSE opérationnel de l'UP tôle dans le respect des procédures et de la feuille de route définie,
 Identifier / enregistrer et résoudre les non-conformités / réclamations internes et externes produits via l'outil interne,
 Participer à la mise à jour du DUER,
 Prévenir et contrôler la bonne application des consignes / procédures de santé, de sécurité, d'environnement et de qualité,
 Réaliser des audits externes fournisseurs,
 Gérer et mettre à jour les procédures documentaires de son service.Nous recherchons un(e) candidat(e) titulaire d'un Bac +2 en QHSE, prêt(e) à relever des défis dans un environnement dynamique. Vous avez des connaissances approfondies sur l'ISO 9001 / EN 9100 / EN 14001 et DUER. Vous avez une bonne connaissance des instruments de mesures (pieds à coulisse, micromètre, cale d'épaisseur) et du fonctionnement d'un ERP. Vous excellez également dans l'utilisation des fonctionnalités avancées du Pack Office. Rejoignez-nous pour une carrière stimulante ! Le poste est basé à Saint-Dié-des-Vosges et la rémunération sera déterminée selon votre profil.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion opérationnelle et financière :Donner les bons ustensiles à vos équipes pour atteindre des objectifs tant qualitatifs que quantitatifsApporter une aide opérationnelle sur le terrainGarantir la bonne tenue du restaurant, le bon fonctionnement de son matériel et les standards BURGER KING® en matière d'hygiène et de sécuritéGarantir l'atteinte des objectifs du restaurant en suivant la cuisson de vos indicateurs de gestion et apportant des solutions correctives sur : le CA, les pertes, la main d'œuvre, les avis clients, .Piloter les ratios du compte d'exploitation et optimiser la rentabilité du restaurantEt oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est des gourmands !
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification : Cadre
Vous gérez votre agence sur l'ensemble des volets de recrutement, de commerce, de management tout en vous assurant de la pérennité de votre activité
Vous contribuez à l'esprit réseau en partageant avec le siège et les autres franchisés APEF Rejoindre APEF c'est :
Intégrer un réseau de plus de 140 franchisés
Bénéficier d'un savoir-faire unique et d'une formation théorique et pratique
Faire vivre localement des valeurs fortes : professionnalisme, bienveillance, sens du service, solidarité et passion
Réussir grâce à un accompagnement personnalisé tout au long de votre projet Vous êtes fait.e pour APEF si : Vous voulez entreprendre dans un métier humainement riche Vous voulez avoir un impact positif sur votre territoire Vous désirez vous épanouir professionnellement et personnellement Vous avez envie de construire votre patrimoine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Statut CadreForfait 39h/semaine Profil Profil recherchéFormation supérieure en Ressources Humaines niveau BAC+5Expérience confirmée sur un poste de généraliste RH ou RRH, idéalement en milieu industriel.Solides connaissances en gestion RH, droit du travail, paie et SIRH.Leadership, diplomatie et sens de l'écoute pour accompagner les équipes.Esprit d'analyse et goût du terrain.Les plus du posteEntreprise à taille humaine, attachée à la bienveillance et à la collaboration.Participation à des projets RH structurants dans un environnement dynamique.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Statut Cadre Forfait 39h/semaine PROFIL RECHERCHÉ : Profil recherché • Formation supérieure en Ressources Humaines niveau BAC+5 • Expérience confirmée sur un poste de généraliste RH ou RRH, idéalement en milieu industriel. • Solides connaissances en gestion RH, droit du travail, paie et SIRH. • Leadership, diplomatie et sens de l'écoute pour accompagner les équipes. • Esprit d'analyse et goût du terrain. Les plus du poste • Entreprise à taille humaine, attachée à la bienveillance et à la collaboration. • Participation à des projets RH structurants dans un environnement dynamique.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
déplacements à prévoir 3 jours par semaine en Ile de France Statut Cadre – 39h/semaine Rémunération : Selon profil + véhicule de fonction + téléphone + PC portable PROFIL RECHERCHÉ : Issu(e) d'une formation technique de niveau BAC +2 minimum (Bâtiment, Génie civil, Enveloppe du bâtiment ou équivalent). • Expérience confirmée en gestion de projets dans le domaine du bâtiment, avec encadrement d'équipe. • Maîtrise du pilotage technique et financier de projets multi-intervenants. • Excellentes compétences relationnelles et sens du service client. • Qualités attendues : analyse, rigueur, esprit d'équipe, adaptabilité, réactivité et capacité à gérer les imprévus avec sang-froid.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Bâtiment-Travaux Publics : 12 | Commerce inter-entreprises : 4 |
| Conception / Recherche : 4 | Distribution : 4 | Éducation, Formation : 7 |
| Entretien / Réparation : 19 | Fabrication : 138 | Transports / Logistique : 12 |
| Services de Proximité : 12 | ||
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Conception / Recherche : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à la Croix-aux-Mines
La présente page des Offres d'emploi à la Croix-aux-Mines sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 23 octobre 2025 à 00:04.
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