Offres d'emploi à la Cavalerie

  1. Occitanie
  2. /
  3. Aveyron
  4. /
  5. CC Larzac et Vallées
  6. /
  7. La Cavalerie

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de la Cavalerie sont disponible sur cette page.
La Cavalerie fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Millau qui a un taux de chômage de 10.3 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à la Cavalerie, rendez-vous sur la page du salaire à la Cavalerie. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Sainte-Eulalie-de-Cernon, à L'Hospitalet-du-Larzac ou à Lapanouse-de-Cernon.

Pôle emploi proche de la Cavalerie

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à la Cavalerie. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de la Cavalerie.

Pôle emploi de Millau à 11.8 kmPôle emploi du Vigan à 37.3 km
Pôle emploi de Clermont-l'Hérault à 47.6 km 

Les offres d'emploi

Technicien / Technicienne de maintenance industrielle( CDI )
Nous recherchons pour notre client, industrie spécialisée dans la fabrication de meubles, un technicien de maintenance H/F. Ce poste est à pourvoi...
Entreprise : D.F.I. INTERIM & RECRUTEMENT Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1304
Code pole emploi 198MFXG
Nous recherchons pour notre client, industrie spécialisée dans la fabrication de meubles, un technicien de maintenance H/F. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. Vos missions principales :
Effectuer la maintenance préventive, en effectuant des inspections régulières, des nettoyages, des lubrifications et des réglages des équipements.
Diagnostiquer les pannes et les dysfonctionnements des équipements, en utilisant des outils et des techniques appropriés, et prendre les mesures correctives nécessaires.
Effectuer les réparations et les remplacements des pièces défectueuses ou usées, en suivant les procédures et les normes de sécurité établies.
Effectuer des tests et des contrôles après les réparations pour vérifier le bon fonctionnement des équipements.
Maintenir les dossiers de maintenance à jour, en enregistrant les activités, les réparations effectuées, les pièces utilisées, et en générant des rapports de maintenance.
Proposer des améliorations pour optimiser la performance des équipements, réduire les temps d'arrêt et améliorer la productivité. Travail du lundi au vendredi, horaire de journée. Vous possédez : Une formation technique en maintenance industrielle, en électricité, en mécanique ou dans un domaine connexe. Une expérience préalable en tant que technicien de maintenance, de préférence dans un environnement industriel. Des connaissances approfondies des systèmes mécaniques, électriques et hydrauliques. Une capacité à gérer efficacement les priorités et à respecter les délais. Le souci du détail et engagement envers la qualité du travail. Nous recherchons une personne sérieuse, assidu et rigoureuse. Postulez au plus vite, en contactant FANNY, MAREVA, ALISON & SANDRA au plus vite.
12 - LA CAVALERIE
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation
Agent / Agente de nettoyage industriel( CDI )
Nous recherchons un Agent de service H/F nettoyage des parties communes de bâtiments et/ou des locaux OM Vos principales missions : Entretien ...
Entreprise : PLD GARONNE Activité : Nettoyage courant des bâtiments
  • Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K2204
Code pole emploi 198ZCKC
Nous recherchons un Agent de service H/F nettoyage des parties communes de bâtiments et/ou des locaux OM Vos principales missions : Entretien courant des locaux : Balayage, lavage de sols Dépoussiérage, détachage des surfaces et équipements Nettoyage des installations sanitaires Contrôle de la bonne exécution de son travail Préparation et entretien du matériel Transmission des demandes et/ou réclamations des clients Les prestations sont à réaliser en milieu industriel. Qualités requises Être polyvalent, organisé et rigoureux. Compétences / savoirs Connaissance des produits et techniques adaptés. Autonomie dans l'organisation du travail. Respect des consignes. Discrétion et confidentialité.
12 - La Cavalerie
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Assurer le nettoyage des équipements et du lieu de travail, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir une surface, un sol, Organiser les tâches de nettoyage selon le planning
Enquêteur client / Enquêtrice cliente mystère( CDD - 1 Jour(s) )
Vous souhaitez réaliser une première visite mystère ou acquérir une nouvelle expérience en la matière? Nous proposons des missions ponctuelles ...
Entreprise : VITALIS CONSULTING Activité : Études de marché et sondages
  • Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1401
Code pole emploi 198PTKR
Vous souhaitez réaliser une première visite mystère ou acquérir une nouvelle expérience en la matière? Nous proposons des missions ponctuelles rémunérées pour effectuer des visites mystères dans des pharmacies et des commerces Qualités exigées : sens de l'observation, ponctualité, fiabilité, pratique de l'informatique et bon rédactionnel
12 - La Cavalerie
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Electricien / Electricienne de chantier( Intérim - 1 Mois )
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Electricien maintenance H/F. Dans le cadre de cette mission, vous serez chargé de la maintenanc...
Entreprise : PROMAN Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : ManÅ“uvre
Code ROME F1602
Code pole emploi 198KWPX
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Electricien maintenance H/F. Dans le cadre de cette mission, vous serez chargé de la maintenance des installations électriques, notamment des réseaux et des équipements liés aux systèmes de vidéosurveillance. Vous interviendrez pour effectuer des diagnostics, des réparations et des mises à jour nécessaires au bon fonctionnement des systèmes électriques. Profil recherché : Vous avez une expérience similaire de 2 ans minimum. Vous devez être titulaire des habilitations électriques requises, notamment l'habilitation Haute Tension. Mission à pourvoir immédiatement. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
12 - Cavalerie
Tâches possibles :
Préparateur / Préparatrice en pharmacie d'officine( CDI )
Nous recherchons un Préparateur en Pharmacie (H/F) pour un poste en Pharmacie d'Officine en contrat CDI à Temps partiel (34 h/semaine) sur LA CAVALE...
Entreprise : N/C Activité : Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé
  • Horaires : Temps partiel - 34H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1307
Code pole emploi 3560300
Nous recherchons un Préparateur en Pharmacie (H/F) pour un poste en Pharmacie d'Officine en contrat CDI à Temps partiel (34 h/semaine) sur LA CAVALERIE (12230 , Occitanie
France). Qualifications requises Obligatoire : Brevet Professionnel de Préparateur en pharmacie En savoir plus : le métier de préparateur en Pharmacie Les missions principales seront :
Eliminer les produits périmés
Commander les produits
Vérifier les livraisons
Réceptionner les commandes, ranger et classer les produits reçus
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le sport
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Organiser et ranger le back-office
Entretenir les rayons (balisages informatifs, facing)
Mettre à jour les étiquettes-prix
Mettre en place les promotions et les animations
Implanter les rayons (référencement des produits)
Autres activités
Réalisation de préparation des doses à administrer (PDA) à l'aide d'un robot
nettoyage et désinfection du matériel médical Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
12 - Cavalerie
Tâches possibles :
Monteur(se)-électricien(ne) réseaux distribution électrique( CDI )
Description : BRANCHER LES FOYERS À L'ÉLECTRICITÉ ? ÇA VOUS PARLE ? CETTE MISSION DEVRAIT VOUS PLAIRE. VOTRE MISSION : DÉPLOYER LE RÉSEAUX DE...
Entreprise : ENSIO Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME F1605
Code pole emploi 3249114
Description : BRANCHER LES FOYERS À L'ÉLECTRICITÉ ? ÇA VOUS PARLE ? CETTE MISSION DEVRAIT VOUS PLAIRE. VOTRE MISSION : DÉPLOYER LE RÉSEAUX DE DISTRIBUTION ÉLECTRIQUE EN AÉRIEN ET SOUTERRAIN POUR LA PARTIE RESEAUX SUR L'ACTIVITÉ ENEDIS. Venez rejoindre l'équipe de :  * EMMANUEL : Aide conducteur de travaux * FABIEN : Chef de chantier  LES MISSIONS CONFIÉES SUR LE POSTE DE CHEF D'ÉQUIPE SONT :  SOUTERRAIN Créer des boites souterraines HTA/BT Réaliser la pose et le cablâge d'émergences souterraines AERO SOUTERRAIN Equiper des supports (poteaux) pour effectuer un raccordement HTA/BT Réaliser des raccordements aérosouterrain BT Réaliser des raccordements aérosouterrain HTA Installer des terminaux AERIEN  Créer des réseaux aériens BT Créer des réseaux aériens HTA Modifier des réseaux aériens HTA Modifier des réseaux aériens BT POSTE HTA/BT Equiper et raccorder des postes HTA/BT NOS LIEUX D'INTERVENTIONS: DÉPARTEMENT DU 12 ET NORD 34. Profil recherché : VOUS NOUS APPORTEZ: * votre expérience en tant que monteur réseaux de distribution électriques pendant environ 1 an  * Ou Vous êtes issu d'une formation MREAS: monteur réseaux ... * Vos habilitations B2T , H2V, TST AER, TST Branchement, EME, CIS si confection, AIPR,  dans l'idéal ses habilitations sont à jour * Votre rigueur en terme de sécurité * Votre professionnalisme et votre souhait de bien travailler Tous nos postes sont ouverts aux personnes reconnues T.H. NOUS VOUS OFFRONS : Le capital humain est notre levier de performance. Rejoignez nous et vous contribuerez au développement d'une enseigne en pleine croissance et porteuse de projets innovants. Nous sommes exigeants et impliqués dans ce que nous entreprenons. Nous confions des missions qui permettent à nos collaborateurs de s'épanouir professionnellement et valorisons la promotion interne. Si vous souhaitez vous investir professionnellement au sein de notre structure en pleine évolution technique et financière, alors vous pouvez cliquer sur : POSTULER !
12 - Cavalerie
Tâches possibles :
Chef / Cheffe d'équipe d'électriciens monteurs réseaux( CDI )
Description : CRÉEZ LE RÉSEAU ÉLECTRIQUE DE DEMAIN DANS UNE ÉQUIPE D'EXPERTS !  Nos équipes spécialisées en Réseau pour ENEDIS cherchent Ã...
Entreprise : ENSIO Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME F1206
Code pole emploi 3249078
Description : CRÉEZ LE RÉSEAU ÉLECTRIQUE DE DEMAIN DANS UNE ÉQUIPE D'EXPERTS !  Nos équipes spécialisées en Réseau pour ENEDIS cherchent à s'étoffer. Venez rejoindre l'équipe de Khalid pour déployer le réseau de distribution électrique en aérien et souterrain sur le secteur dédié.  LES MISSIONS CONFIÉES SUR LE POSTE DE CHEF D'ÉQUIPE SONT :  * Préparation des chantiers * Lecture dossiers chantiers (études) * Encadrement d'un binôme * Intervenir sur l'implantation, l'extension, le renforcement ou l'effacement de lignes électriques * Réaliser des opérations de raccordements de clients ( particuliers…) * En relation avec ces différents clients, vous contribuez à effectuer des mises en/hors service d'installations ou toute autre intervention sur le compteur du client * Réalisation des comptes rendus chantiers sur Kizeo (tablette) Dans toutes vos manœuvres, la sécurité et la continuité de service doivent être optimales. NOS LIEUX D'INTERVENTIONS : DÉPARTEMENT DU 12 ET NORD 34. Profil recherché : Vous nous apportez:  * Vous êtes expérimenté en BRANCHEMENT ÉLECTRIQUES POUR ENEDIS (MOINS DE 30 MÈTRES) * Vous savez encadrer un binôme et transmettre des consignes claires et précises * Vous faites preuve de rigueur et d´organisation et connaissez les risques électriques associés (Humains et matériels). * Vous êtes titulaires des HABILITATIONS B2T, TST DE BASE, ÉMERGENCE, MODULE AERIEN. (SOUHAITÉ) ENSIO prône la reconnaissance des compétences individuelles de ses salariés : hommes, femmes, RQTH, fan de chocolat, groupie de Beyonce etc. Postulez chez nous ! Ce sont vos compétences qui nous intéressent.  5 bonnes raisons de rejoindre nos équipes: * Donner du sens à ce que vous faites au quotidien: venez travailler avec le "Smile"  * Nos perspectives d'évolution sont avérées et non inventées * Nous avons le sens de la reconnaissance et de la récompense * Nos équipes savent mettre en place et maintenir une bonne ambiance  * Vous apprendre en quoi consiste le mot "Agile" CHEZ ENSIO, NOUS VOULONS UN PROCESSUS DE RECRUTEMENT SIMPLE ET TRANSPARENT :  * Etape 1 : un premier échange de 45 minutes avec Floriane, Adjointe RRH  * Etape 2 : Entretien de 45 minutes avec Khalid, le manager
12 - Cavalerie
Tâches possibles :
Agent / Agente de production en industrie alimentaire( Intérim - 1 Mois )
Chez Temporis Saint-Affrique, on recrute autrement : localement, humainement, efficacement. Notre plus grande richesse, c’est vous ! Et justement, o...
Entreprise : Temporis Saint Affrique Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME H2105
Code pole emploi 3167153
Chez Temporis Saint-Affrique, on recrute autrement : localement, humainement, efficacement. Notre plus grande richesse, c’est vous ! Et justement, on a une offre à vous proposer… Tu as envie de contribuer au beau patrimoine culinaire aveyronnais ? Nous recherchons un ouvrier agroalimentaire H/F pour le compte d’un de notre client spécialisé dans la viande. Plusieurs postes sont à pourvoir :
Mise en barquette de produits
Travail sur des lignes de production
Contrôle visuel des produits
Préparation des cartons
Respect des consignes d’hygiène et de traçabilité Pour ce poste nous recherchons comme profil :
Vous êtes rigoureux(se), ponctuel(le) et appréciez le travail en équipe
Vous êtes à l’aise avec les cadences de production
Une première expérience dans le milieu de l’agroalimentaire est un plus ! Les + :
Travail 35h en 5 jours
Prime habillage et Prime de froid
Covoiturage possible TEMPORIS Saint-Affrique, une équipe à votre service pour vous conseiller et vous apporter les meilleures opportunités ! Nous rejoindre c’est aussi :
21% de rémunération en plus à chaque fin de mission correspondants aux indemnités de fin de mission (IFM) et aux congés payés (CP)
Un accueil personnalisé pour chacun d’entre vous car nous sommes pour l’égalité des chances
Une mutuelle (en fonction du nombre d’heures légales minimum) Notre mission, vous trouvez la bonne !
12 - Cavalerie
Tâches possibles :
Coursier / Coursière( Intérim - 18 Jour(s) )
Description du poste : Vos missions : Tri du courrier avant la tournée (souvent tôt le matin) Livraison des lettres, colis, journaux et courriers re...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N4104
Code pole emploi 2868793
Description du poste : Vos missions : Tri du courrier avant la tournée (souvent tôt le matin) Livraison des lettres, colis, journaux et courriers recommandés Respect de l'ordre de tournée établi (à pied, à vélo, en scooter ou en voiture) Description du profil : Ponctualité, rigueur, sens de l'orientation Courtoisie et sens du service Autonomie et sens de l'organisation Permis B requis dans la majorité des cas
12 - Cavalerie
Tâches possibles :
Directeur(trice) administratif(ve) et financier(ère) -DAF-( CDI )
Description du poste : Je recherche pour mon client, une entreprise familiale qui incarne des valeurs humaines fortes telles que la solidarité, l'ent...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1205
Code pole emploi 1738312
Description du poste : Je recherche pour mon client, une entreprise familiale qui incarne des valeurs humaines fortes telles que la solidarité, l'entraide, le partage et la bienveillance, un(e) Directeur(trice) administratif(ve) et financier(ère) pour un poste en CDI. Cette opportunité offre une rémunération attractive (selon l'expérience), de nombreux avantages et la chance de vous investir dans une entreprise en plein essor. Vous assurez de la supervision des opérations financières et administratives du groupe, tout en veillant à la conformité réglementaire et à l'optimisation des ressources. Ce rôle clé vous permettra de contribuer au développement stratégique de notre organisation. Vos principales missions incluront :***Superviser la gestion financière, y compris la comptabilité et le trésorerie, la budgétisation et les ressources humaines. * Élaborer, suivre et mettre en œuvre des politiques financières et administratives efficaces. * Avoir des connaissances juridiques en droit social, fiscal et droit des sociétés. * Gérer les risques et les opportunités financières et assurer la conformité avec les normes légales et réglementaires. * Analyser les performances financières et fournir des recommandations pour améliorer la rentabilité. * Diriger et encadrer une équipe pluridisciplinaire, favorisant un environnement de travail collaboratif. * Participer activement au développement commercial en fournissant des analyses financières pertinentes pour soutenir les décisions stratégiques aux directeurs d'exploitation des filiales. * Assurer une communication fluide entre les différents départements pour garantir une cohérence dans les objectifs financiers. * Participer a des projets de développement, recherche de financement, étude de marché Vous avez un projet de vie ? Envie de s'installer sur une terre de valeur comme l'Aveyron ? Cette structure permet de s'épanouir à la fois sur le plan professionnel et personnel. Description du profil : Dans le cadre de son développement, notre client recherche un(e) Directeur(trice) administratif(ve) et financier(ère) passionné(e) et dynamique, doté d'une grande capacité d'adaptation. Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Voici les compétences et qualités que nous recherchons :***Diplôme en finance, comptabilité ou domaine connexe Bac +4/5 * Expérience significative en gestion d'équipe dans un environnement similaire minimum 5 ans * Solides compétences en comptabilité, finance d'entreprise et budgétisation. * Excellentes compétences en leadership, avec un sens aigu de la gestion des risques. * Esprit d'initiative et capacité à travailler dans un contexte exigeant tout en respectant les délais. * Maitrise des logiciels comptable, BI, paie, de caisse et de budget. Savoir être :***Aisance relationnelle. * Disponibilité. * Faire preuve d'exemplarité et de maîtrise de soi. * Capacité d'écoute et empathie. * Rigueur et méthode d'organisation. Une expérience de 5 ans minimum en management est requise pour ce poste.
12 - Hospitalet-du-Larzac
Tâches possibles :
Directeur / Directrice de restaurant( Contrat à durée indéterminée )
Nous recherchons pour notre client, un Directeur de restaurant H/F.Ce postes est à pourvoir rapidement dans le cadre d'un CDI sur La Cavalerie.V...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME G1413
Code pole emploi 0482085
Nous recherchons pour notre client, un Directeur de restaurant H/F.Ce postes est à pourvoir rapidement dans le cadre d'un CDI sur La Cavalerie.Vos missions principales :Planification :Participation à l'élaboration des cartes et gammes de produits vendusPréparation du budget du restaurantPréparation et création du planning.Gestion opérationnelle :Organisation des ouvertures et fermeturesAssurer et contrôler l'approvisionnementDéfinir, contrôler et mettre en place les procédures liées au fonctionnement du restaurantAssurer la qualité de la distribution et le respect des fiches techniquesRecueillir la satisfactions des clientsDévelopper toute action d'animation permettant de booster les ventesManagement :Veiller à l'application et au respect du droit du travail, des règles et procédures;Définir les besoins en personnel, recruter, intégrer et former les nouveaux collaborateursProposer et piloter l'évolution des employésAssurer les entretiens annuelsDévelopper la motivation de l'équipe, anticiper et gérer les conflitsGestion financière du restaurant :Analyser et suivre mensuellement ses marges, identifier et mettre en place des action d'améliorationAnalyser les écarts de chiffre d'affaires par rapport au budget, ticket moyen, etc..Supervision des opérations :Etre l'interlocuteur privilégié des salariés si absence du directeur de siteConnaitre parfaitement les consignes de sécurité en cas d'incident de toute natureS'assurer que tout le personnel agit ou réagit en conformité avec les procéduresS'assurer de l'enregistrement et du règlement, des litiges clientsAssurer la coordination de l'équipe
12 - LA CAVALERIE
Tâches possibles :
Mécanicien(ne) entretien maintenance engins chantier et TP( CDI )
Description du poste : Partnaire Clermont l'Hérault recrute pour l'un de ses clients spécialisés dans le secteur des travaux de terrassement couran...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1616
Code pole emploi 3652725
Description du poste : Partnaire Clermont l'Hérault recrute pour l'un de ses clients spécialisés dans le secteur des travaux de terrassement courants et travaux préparatoires depuis plus de 20 ans. Un mécanicien (H/F). Vos différentes missions à ce poste sont :
Entretenir et réparer les engins intervenant sur les chantiers (pelles, malaxeurs, compacteurs...).
Assurer la révision des engins à l'atelier ou dépanner sur chantier.
Connaître parfaitement leur fonctionnement pour détecter les pannes avant de les démonter, les régler ou les contrôler, les rendre en parfait état de marche.
Procéder à des vérifications périodiques, remplacer les pièces usées puis essayer le matériel après la remise en état.
Lire les dessins techniques pour comprendre le fonctionnement des organes et circuits. Le poste est à pourvoir dès que possible à La Cavalerie pour une durée minimum de 12 mois. Les horaires sont du lundi au vendredi en journée de 7h30h-12h / 13h-16h30. Description du profil : De niveau CAP/BEP agent de maintenance de matériels à Bac Pro travaux publics, maintenance des matériels, option TP et manutention ou connaissance équivalentes acquises par expérience professionnelle. Vous connaissez la technologie des moteurs à essence et diesel et celle des transmissions. Vous possédez des connaissances spécifiques en hydraulique, mécanique, électricité, pneumatique. Un esprit logique et une bonne méthode sont nécessaires pour établir un diagnostic sûr et une réparation fiable. Les opérations de soudage et d'ajustage exigent une solide habileté manuelle. Vous avez également la capacité de travailler tout en assurant votre propre sécurité et celle de vos collègues. N'attendez plus ce poste est pour vous ! Mes avantages :
Une mutuelle santé / une prévoyance
Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
12 - Cavalerie
Tâches possibles :
Agent / Agente des services hospitaliers( CDI )
Notre EHPAD situé dans la commune de Nant, entre Causses et Cévennes, se niche au cœur d'une vallée verdoyante. Nous offrons des prestations moder...
Entreprise : EHPAD MAISON D ACCUEIL SAINTE MARIE DE Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1301
Code pole emploi 199FDJW
Notre EHPAD situé dans la commune de Nant, entre Causses et Cévennes, se niche au cœur d'une vallée verdoyante. Nous offrons des prestations modernes et de qualité dans un établissement équipé, au milieu d'un environnement sain et naturel. Notre maison d'accueil est focalisée sur l'attention à l'être humain et le respect des richesses de chacun. Au sein de notre établissement, vous avez pour mission l''entretien des locaux parties communes et chambres ainsi qu'aide à l'accompagnement des résidents (service des repas notamment) Vous avez des capacités d'organisation et d'initiatives ainsi que le sens du relationnel. Vous êtes capable d'entrer en relation avec les personnes âgées avec tact et discrétion. Planning : horaires coupés 9h-13h et 18h-21h. Travail un week-end sur deux.
12 - NANT
Tâches possibles :
Utilisation de matériel de nettoyage, Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
Au sein d'une maison de retraite (EHPAD), vous occupez les fonctions classiques d'un(e) aide soignant(e). Vous surveillez l'état de santé des patien...
Entreprise : VIE HEUREUSE Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 198TQVF
Au sein d'une maison de retraite (EHPAD), vous occupez les fonctions classiques d'un(e) aide soignant(e). Vous surveillez l'état de santé des patients, les accompagnez dans les gestes de la vie quotidienne et réalisez les soins d'hygiène, de confort selon le protocole médical. Diplôme Aide-soignant(e) ou expérience significative (soin ou aide à domicile) Compétences souhaitées : Hygiène Rigueur Empathie Travail en équipe CCN51 Horaires de jour, Travail 1 week-end sur 2. 7 journées (sur 2 semaines) Prime d'assiduité (correspondant à un 13 ème mois) Prime "pot commun" Primes de dimanche et jours fériés Prime SEGUR Prime Grand Age Prime Transport HEBERGEMENT POSSIBLE (durant la période d'essai) Maitrise de l'informatique simple. Temps plein ou temps partiel.
12 - NANT
Tâches possibles :
Ouvrier / Ouvrière de scierie( CDD - 1 Mois )
Nous sommes à la recherche d'un ouvrier(e) polyvalent scierie/bois de chauffage pour rejoindre notre équipe à Nant dans le sud de l'Aveyron. Il fau...
Entreprise : VIALA BOIS Activité : Services de soutien à l'exploitation forestière
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : ManÅ“uvre
Code ROME H2205
Code pole emploi 195LZNN
Nous sommes à la recherche d'un ouvrier(e) polyvalent scierie/bois de chauffage pour rejoindre notre équipe à Nant dans le sud de l'Aveyron. Il faut savoir se servir d'une tronçonneuse et être disponible à temps plein. Travail en extérieur et diversifié. Travail du lundi au vendredi : 8h00 à 12h00 et 13h30 à 16h30. Vous rejoindrez une équipe de 6 personnes.
12 - NANT
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Gestes et postures de manutention, Règles de sécurité, Techniques de stockage optimisé, Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Eliminer les corps étrangers (éléments métalliques, ...), écorcer et tronçonner les grumes (transformation en billes, billons, ...), Sélectionner les matières premières à mobiliser, Empiler planches en sorite de chaîne de production, Travail en extérieur, Savoir se servir d'une tronçonneuse, Connaissance du bois
Infirmier / Infirmière de soins généraux( CDI )
EHPAD 60 Résidents / 2 IDE par jour La Résidence des Deux Vallées est une maison de retraite privée à but non lucratif qui accueille 60 Résident...
Entreprise : VIE HEUREUSE Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME J1506
Code pole emploi 198SJGD
EHPAD 60 Résidents / 2 IDE par jour La Résidence des Deux Vallées est une maison de retraite privée à but non lucratif qui accueille 60 Résidents gérée par l'association loi 1901 " Vie Heureuse ". Au sein de l'EHPAD, vous occupez les fonctions classiques d'un(e) infirmier(e) :
Vous assurez une prise en charge globale des Résidents dans l'objectif d'apporter des réponses adaptées à leurs besoins en maintenant et en préservant au maximum leur autonomie.
Vous évoluez au sein d'une équipe de 5 IDE sous la responsabilité d'une infirmière coordinatrice (2IDE par jour, même le WE)
Vous secondez l'Infirmière Coordinatrice, le médecin coordonnateur et la Direction dans leurs missions de relation avec les Résidents et leur famille et dans l'encadrement d'équipes. Conditions d'exercice : CCN51 Horaires continus de 11h effectives en journée. Travail 12 à 15 jours par mois dont 1 week-end sur 2 ou 3. CSE (chèques vacances et cadeaux) / Restauration (avantage en nature) Bel établissement très bien équipé Possibilité temps partiel ou temps plein. Travail en roulement par équipe. Établissement équipé de matériel pour la manutention des personnes. HEBERGEMENT POSSIBLE durant la période d'essai Reprise totale de l'ancienneté Prime de fin d'année (1 an d'ancienneté) Prime "pot commun" Prime d'embauche. Prime SEGUR 1 et 2 Prime Transport A compétences égales, cet établissement donne priorité aux candidats bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
12 - NANT
Tâches possibles :
Réaliser des soins infirmiers
Infirmier(ière) coordinateur(trice) en établissement soins( CDI )
Dans le cadre d'un CDI, nous recherchons un Infirmier Coordinateur (IDEC) H/F pour assurer le pilotage de l'équipe soignante et participer à la dyna...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1510
Code pole emploi 3941908
Dans le cadre d'un CDI, nous recherchons un Infirmier Coordinateur (IDEC) H/F pour assurer le pilotage de l'équipe soignante et participer à la dynamique de la structure.Rattaché à la direction, vous encadrez une équipe d'environ 30 professionnels : infirmiers et aides-soignants. Vous travaillez en étroite collaboration avec la gouvernante et l'équipe d'animation afin de garantir un accompagnement global et personnalisé des résidents.Vos principales missions :- Coordination et management de l'éq
12 - Nant
Tâches possibles :
Assistant administratif / Assistante administrative( CDI )
Les termes Professionnalisme, Engagement et Convivialité font sens pour vous ? Rejoignez-nous ! L'équipe de la société ADS 12 vous attend avec imp...
Entreprise : ETABLISSEMENTS MAGARINOS Activité : Commerce d'autres véhicules automobiles
  • Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME M1607
Code pole emploi 198QWQX
Les termes Professionnalisme, Engagement et Convivialité font sens pour vous ? Rejoignez-nous ! L'équipe de la société ADS 12 vous attend avec impatience. Nous recherchons un(e) Assistant administratif / Assistante administrative en contrat d'apprentissage pour notre site de Creissels (12). Vos missions :
Secrétariat et gestion administrative
Gestion du courrier
Facturation / Relances clients
Saisie comptable
Préparation des éléments de paie Votre profil :
Vous êtes rigoureux, autonome et méthodique
Vous maîtrisez l'outil informatique
Vous maîtrisez le logiciel Excel
12 - Creissels
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Réceptionniste en hôtellerie( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilie...
Entreprise : Tetranergy Business School Rodez Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1703
Code pole emploi 2453281
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur l'employabilité, nos programmes allient acquisition de compétences solides et expérience de terrain. Nos programmes, tous reconnus par l'État, se déroulent en alternance avec 1 jour par semaine en centre de formation et 4 jours au sein de l'entreprise, plus quelques périodes de regroupement (séminaires, conférences, révisions'). Ils te permettront d'acquérir un diplôme tout en faisant tes preuves dans le monde du travail. Le poste : Nous recherchons un·e réceptionniste polyvalent·e au sein d'un établissement hôtelier, à Millau Ta mission
Assurer un accueil chaleureux et personnalisé à notre clientèle, être son premier contact et lui offrir une expérience exceptionnelle dès son arrivée et tout au long de son séjour ! Doté·e d'une excellente présentation, tu feras preuve d'écoute et de polyvalence. ? Ce poste en contrat d'alternance te permettra de développer tes compétences en combinant apprentissage théorique et expérience pratique. Une occasion unique de faire tes premiers pas dans le monde passionnant de l'hôtellerie ! Profil recherché : Savoir-faire demandés :
Accueillir les clients
Assister les clients ayant des besoins spécifiques
Expliquer les caractéristiques des chambres aux clients
Fournir des informations liées au tourisme
Garantir un service client de qualité
Gérer les arrivées et les départs
Gérer les réclamations des clients
Identifier les besoins des clients
Traiter les demandes de réservation Savoir-être demandés :
Calme
Ecoute
Empathique
Patient
Communiquant
Efficace
Organisé
12 - Creissels
Tâches possibles :
Conseiller / Conseillère en création d'entreprise( Profession libérale )
UNE EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE DE MINIMUM 5 ANS SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS EST OBLIGATOIRE POUR CANDIDATER GCL Experts-Gestion est un réseau de cons...
Entreprise : GCL EXPERTS-GESTION Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME K1804
Code pole emploi 3823211
UNE EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE DE MINIMUM 5 ANS SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS EST OBLIGATOIRE POUR CANDIDATER GCL Experts-Gestion est un réseau de consultants indépendants en fort développement qui propose un concept innovant totalement unique en France sur le marché du conseil en entreprise. Ce réseau est le fer de lance dans le domaine de l'expertise en gestion nécessaire aux entreprises. En plus de cette expertise que vous pourrez incarner, vous serez synergique avec les 3 autres domaines d'expertise GCL à savoir la comptabilité, le juridique et le social. Créer son propre cabinet de conseil en gestion d'entreprise peut être une solution idéale de reconversion professionnelle. Depuis 2016, des profils d'horizons différents nous ont fait confiance. GCL est aussi éditeur de ses propres solutions adaptées aux TPE/PME. En effet, nous mettrons à votre disposition une gamme de progiciels de gestion extrêmement performants et uniques sur le marché. Le poste : Les Experts-Gestion GCL sont des acteurs de terrain, proches de leurs clients, qui mettent leur expérience au profit de la réussite des entrepreneurs. Nous avons pour ambition de vous transmettre toutes les clés nécessaires au développement de votre nouvelle activité. Notre promesse est de vous transmettre une méthodologie et une expertise qui vous permettront d'épauler les chefs d'entreprise dans le pilotage des deux piliers de la gestion : le résultat (par la rentabilité) et la trésorerie. Vous interviendrez également sur de la restructuration, du développement, de la création, préparation à la cession etc. Ainsi vous aiderez les dirigeants à prendre au quotidien et pour l'avenir les bonnes décisions pour leur entreprise et atteindre leurs objectifs quels qu'ils soient. Avec GCL, vous travaillez en toute autonomie et vous vous développez à votre propre rythme dans un environnement en constante évolution au sein d'un réseau dont l'objectif est de proposer une offre globale afin de répondre au mieux aux besoins des dirigeants. Profil recherché : Nous recherchons des femmes et des hommes, en quête d'une aventure entrepreneuriale, capables de comprendre et d'échanger avec des dirigeants de TPE/PME sur leurs besoins. Vous ressentez un besoin de changement, de liberté, d'autonomie et vous avez la volonté d'entreprendre ou, vous êtes déjà indépendant et avez besoin de soutien. En rejoignant GCL, vous profitez des tous les avantages de notre réseau pour accompagner vos clients. Vous êtes sensible, passionné, motivé et avez envie de réussir
Nous créerons des opportunités pour chacun.
12 - Creissels
Tâches possibles :
Adjoint / Adjointe responsable de magasin de détail( Intérim - 4 Mois )
Description du poste : Les missions qui vous seront confiées seront les suivantes:
Gestion des hôtes de caisse
Gestion du planning
VÃ...

Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1302
Code pole emploi 2866590
Description du poste : Les missions qui vous seront confiées seront les suivantes:
Gestion des hôtes de caisse
Gestion du planning
Vérification des fonds de caisse/ flux financiers
Renfort en caisse si besoin. Description du profil : Organiser l'accueil de la clientèle
Organiser la mise en place d'opérations commerciales
Planifier des interventions de maintenance
Organiser les plannings et adapter le temps de travail en fonction des fluctuations journalières et saisonnières de l'activité
Réaliser les ouvertures et fermetures du point de vente
Agencer un espace de vente
Animer des réunions d'équipe
Commerce de détail
Gestion commerciale
Grande distribution
Règles de sécurité
Gestion administrative Dynamisme
Esprit d'équipe
Autonomie
Bienveillance
Capacité à gérer les priorités
Capacité à anticiper
Esprit entrepreneurial
Orientation client
12 - Creissels
Tâches possibles :
Employé / Employée de rayon produits frais( CDI )
Nous sommes à la recherche d'un chef de secteur frais LS F/H pour travailler dans un hypermarché de la région aveyronnaise. Vous superviserez 5 ra...
Entreprise : SKILLENCY Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME D1507
Code pole emploi 3943019
Nous sommes à la recherche d'un chef de secteur frais LS F/H pour travailler dans un hypermarché de la région aveyronnaise. Vous superviserez 5 rayons et gèrerez une équipe d'environ 12 personnes. Egalement, voici une liste non exhaustive des missions :
Piloter l'activité commerciale du département frais et assurer la réalisation des objectifs de chiffre d'affaires et de marge.
Développer l'attractivité des rayons par une offre adaptée, des mises en avant et des actions promotionnelles.
Garantir la qualité, la fraîcheur et la conformité des produits aux normes d'hygiène et de sécurité alimentaire.
Manager et accompagner les responsables de rayon et leurs équipes : recrutement, formation, évaluation, motivation.
Gérer les approvisionnements, optimiser les stocks et limiter les pertes.
Suivre et analyser les indicateurs de performance du département (ventes, marges, démarque, productivité).
Participer activement à la politique commerciale et à la fidélisation de la clientèle Profil recherché: vous devez impérativement avoir une première expérience, au minimum en tant qu'adjoint secteur frais ou chef d'un rayon frais la statut est ouvert à la discussion, cadre ou non cadre salaire à partir de 2600€ par mois + 13eme mois, + participation / intéressement et primes sur objectifs selon le profil, le salaire peut être discuté à la hausse bien entendu environnement de travail chaleureux avec ambiance familiale direction humaine et à l'écoute Rejoindre cet hypermarché, c'est intégrer une entreprise offrant de belles perspectives d'évolution et qui partage de belles valeurs avec ses clients comme avec ses salariés
12 - Creissels
Tâches possibles :
Chargé / Chargée de mission marketing( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilie...
Entreprise : Tetranergy Business School Rodez Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1705
Code pole emploi 3455846
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur l'employabilité, nos programmes allient acquisition de compétences solides et expérience de terrain. Nos programmes, tous reconnus par l'État, se déroulent en alternance avec 1 jour par semaine en centre de formation et 4 jours au sein de l'entreprise, plus quelques périodes de regroupement (séminaires, conférences, révisions'). Ils te permettront d'acquérir un diplôme tout en faisant tes preuves dans le monde du travail. Le poste : Tetranergy Business School recherche, pour une entreprise partenaire,  : 1 chargé·e de marketing & communication. Tu t'occuperas de : 
la stratégie de communication, 
la gestion des réseaux et du site internet, 
la création de contenu,de visuels et de vidéos..
la coordination d'événements, 
l'analyse marketing.Nous recherchons avant tout une personnalité autonome, enthousiaste, organisée et qui aime le contact humain. Si tu es à l'aise avec les outils bureautiques, sais faire preuve d'initiative et que tu souhaites t'épanouir au sein d'une équipe, cette offre est faite pour toi ! Postule dès maintenant et rejoins une belle aventure !   Profil recherché : Savoir-faire demandés :
Assurer des activités administratives de routine
Effectuer des tâches administratives
Service clients
Réaliser une étude commerciale Savoir-être demandés :
Méthodique
Orthographe
grammaire
Communiquant
Efficace
Esprit d'équipe
12 - Creissels
Tâches possibles :
Hôte / Hôtesse de caisse( Intérim - 1 Mois )
Description du poste : Les missions qui vous seront confiées seront les suivantes:
Accueil des clients.
Enregistrement des articles lors du...

Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1505
Code pole emploi 2868194
Description du poste : Les missions qui vous seront confiées seront les suivantes:
Accueil des clients.
Enregistrement des articles lors du passage en caisse.
Encaissement des paiements, en espèces, carte bancaire, chèques ou autres moyens.
Maintien de l'espace caisse propre et organisation Description du profil : Vous êtes souriant(e), sérieux(se), à l'aise avec les clients et capable de travailler efficacement en équipe? Alors n'attendez plus et envoyez-nous vos candidatures!
12 - Creissels
Tâches possibles :
Analyste prix / Analyste pricing( CDI )
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire s...
Entreprise : LTd Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1430
Code pole emploi 2789050
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'encadrement de chantier VRD. Nous recherchons pour l'un de nos clients, un des majeurs Français du domaine des Travaux Publics, un(e) Chargé(e) d'Etude de Prix VRD (H/F). Sous la responsabilité du Chef de Secteur, vous serez amené à chiffrer et quantifier des chantiers VRD, routiers, d'assainissement, de réseaux secs, de lotissements et de terrassements. Le poste : Afin de mener à bien votre mission, les tâches que vous aurez seront les suivantes :
Répondre aux appels d'offres publics et privés
Étudier la faisabilité des projets
Définir les besoins et déterminer les méthodes & les moyens à employer (humains et matériels)
Rédiger des mémoires techniques
Calculer les coûts et la marge commerciale en accord avec la direction
Réaliser l'estimation et le chiffrage des chantiers Profil recherché : Ingénieur de formation, vous Justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire Vous possédez de solides connaissances dans le domaine de la VRD Autonome, vous faites preuve de réactivité, d'esprit d'analyse et d'anticipation N'attendez plus et transmettez moi votre CV à jour !
12 - Creissels
Tâches possibles :
Médecin en pharmacovigilance( CDD - 6 Mois )
Rejoignez l'EHPAD Les Cheveux d'Ange à Millau !Situé au coeur du quartier Jean Jaurès, près des berges du Tarn, notre établissement est ancré da...
Entreprise : l?EHPAD Les Cheveux d?Ange Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1102
Code pole emploi 2372580
Rejoignez l'EHPAD Les Cheveux d'Ange à Millau !Situé au coeur du quartier Jean Jaurès, près des berges du Tarn, notre établissement est ancré dans la vie millavoise. Nous accueillons 67 résidents en hébergement permanent, temporaire et en unité Alzheimer, ainsi que 15 personnes en accueil de jour. Une plateforme d'accueil et de répit pour les aidants complète notre dispositif, dans une logique de soutien global.En rejoignant notre équipe pluridisciplinaire, vous intégrerez un collectif engagé, à l'écoute, et porté par des valeurs humaines fortes.L'EHPAD Les Cheveux d'Ange fait partie d'Altriane, le réseau de services et de soins de la Mutualité Française Aveyron, qui regroupe plus de 800 professionnels au sein de 45 structures dans le département. Nous proposons une offre de santé globale (soins, accompagnement, hébergement, formation, produits et services, etc.) au service du parcours de vie des Aveyronnais.Pourquoi nous rejoindre ?
 Vous bénéficierez des moyens du réseau Altriane, reconnu et localement implanté depuis des années.
 Vous travaillerez dans un environnement bienveillant et stimulant, basé sur la solidarité et l'entraide, avec des missions utiles, au service de la santé et du bien-être de tousVous avez le sens du service et l'esprit d'équipe
Nos valeurs sont aussi les vôtres, alors rejoignez-nous ! Le poste : Missions : Rattaché(e) hiérarchiquement et en étroite collaboration avec la directrice de l'EHPAD, vous êtes responsable de l'élaboration et du suivi du projet de soins de l'établissement, ainsi que de l'évaluation médicale et de la dépendance des résidents. Vous jouez également un rôle clé dans l'encadrement des équipes et le pilotage de l'établissement. Pour cela, vous devez : Garantir l'accompagnement médical de la personne dans sa vie quotidienne et jusqu'au bout de sa vie (étudier le dossier médical, effectuer la visite de préadmission, réaliser l'évaluation gérontologique, assurer le suivi médical, ?) Coordonner l'encadrement médical des soins et de l'accompagnement du résident (organiser et superviser l'accueil et l'accompagnement, garantir le partage des informations nécessaires, veiller à l'application des protocoles et des bonnes pratiques gériatriques, ?) Participer au pilotage de la vie et des projets de l'établissement (participer aux actions de préventions et de formation, à la mise en oeuvre des conventions avec les établissements de santé et les réseaux gérontologiques, ?) Profil recherché : Profil : Diplôme d'université (DU) de médecin coordonnateur ou une Capacité de gérontologie validés dans le cadre de la formation médicale continue Statut : salarié(e) cadre Contrat : CDD 4 mois (minimum, renouvellement possible)
poste à pourvoir dès que possible
Temps partiel (10% à 60%) : flexible selon vos disponibilités et autres engagements professionnels. Salaire : rémunération conventionnelle
12 - Creissels
Tâches possibles :
Poissonnier / Poissonnière( CDI )
Nous recherchons pour notre client, un Poissonnier H/F. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. Vos missions :
Accueillir et conseill...

Entreprise : D.F.I. INTERIM & RECRUTEMENT Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 36H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1105
Code pole emploi 198MFLV
Nous recherchons pour notre client, un Poissonnier H/F. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. Vos missions :
Accueillir et conseiller les clients de manière courtoise et professionnelle
Assurer la présentation attrayante des produits du rayon
Entretenir et nettoyer les étals et les équipements de travail
Préparer les commandes des clients
Surveiller les niveaux de stocks et signaler les besoins de réapprovisionnement
Respecter les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire
Répondre aux questions des clients sur les produits, les techniques de cuisson et les recommandations Travail du lundi au samedi Vous justifiez d'une première expérience dans la vente au détail. Vous êtes doté(e) d'excellentes compétences en service à la clientèle et vous êtes soucieux(euse) du détail et du respect des normes de propreté et d'hygiène. Si cette offre vous intéresse contactez ALISON, MAREVA, FANNY & SANDRA
12 - CREISSELS
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Trier les poissons et effectuer leur préparation
Technicien(ne) de maintenance réseaux câblés fibre optique( Intérim - 18 Mois )
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé d...
Entreprise : LTd Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1317
Code pole emploi 3916106
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises. Le poste : Dans le cadre de notre développement d'activités infra télécoms, je suis à la recherche d'une technicienne/technicien D1 D2, Poste et missions : Convaincus que la diversité est un atout essentiel, nous nous engageons à développer la présence de femme dans notre entreprise et à assurer l'égalité entre les femmes et les hommes. En tant que Technicienne / Technicien Fibre Optique D1 D2, vous assurerez l'installation, la maintenance et le dépannage des réseaux de fibre optique en D1 et D2. Vos missions : Installation de la fibre optique : Effectuer les travaux d'installation des réseaux de fibre optique chez les clients (particuliers, entreprises, etc.) en respectant les normes et standards de qualité. Maintenance et dépannage : Réaliser les interventions nécessaires sur les installations existantes pour assurer leur bon fonctionnement. Tests et mesures : Effectuer des tests et des contrôles de qualité sur les réseaux installés (mesures de performance, de signal, etc.). Raccordement et mise en service : Réaliser les raccordements des fibres optiques D1 et D2 et procéder à la mise en service des équipements. Respect des normes de sécurité : Appliquer strictement les procédures de sécurité et les bonnes pratiques dans les interventions. Relation client : Assurer un service client de qualité en étant l'interlocuteur privilégié des clients lors de l'intervention. Profil recherché : Profil recherché : Formation : Bac professionnel ou BTS en télécommunications, réseaux ou électrotechnique. La certification D1/D2 est obligatoire. Expérience : Une première expérience dans l'installation ou la maintenance de réseaux fibre optique est un plus, mais les débutants sont également bienvenus si vous avez la formation et les certifications nécessaires. Compétences techniques : Connaissances approfondies des équipements et outils utilisés pour les réseaux fibre optique (tests, soudures, raccordements, etc.).
Le est indispensable (déplacements).
Diplôme électrotechnique ou expérience significative sur un poste de maintenance électrique, télécoms ou industrielle
Connaissance des équipements radio, fibre optique, en électricité et câblage
Habilitations BR, BC, H0
Connaissance des normes et réglementations en matière de maintenance d'infrastructure
Autonomie, rigueur, disponibilité Vous ne disposez pas de toutes les compétences souhaitées ? Postulez malgré tout !
12 - Creissels
Tâches possibles :
Technicien(ne) de maintenance réseaux câblés fibre optique( Intérim - 18 Mois )
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé d...
Entreprise : LTd Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1317
Code pole emploi 3718331
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises. Le poste : Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Technicien Raccordeur Fibre optique
Abonnés D3 H/F Rattaché(e) au chef de chantier ou au chef d'équipe, vous serez chargé des opérations de raccordement des abonnés et de la maintenance sur la partie terminale du réseau : Raccordement Client : Installer la fibre optique (tirage de câble vertical et horizontal) depuis le Point de Branchement Optique (PBO) ou le Point de Mutualisation (PM) jusqu'à la prise optique chez l'abonné (particuliers ou professionnels). Soudure et Raccordement : Réaliser les soudures de la fibre optique dans le boîtier terminal (PTO) et dans le PBO, en respectant les conventions et les règles de l'art. Mise en Service : Installer et configurer les équipements du client (Box internet, routeurs, décodeurs) pour garantir le bon fonctionnement de la connexion. Test et Mesure : Effectuer les tests de la liaison optique (photométrie, réflectométrie) pour vérifier la qualité du signal et s'assurer de la conformité du raccordement. Diagnostic et Dépannage (SAV) : Intervenir rapidement en cas de panne (coupure, problème d'affaiblissement) pour diagnostiquer l'origine du dysfonctionnement et le résoudre. Relation Client : Expliquer l'intervention, s'assurer de la satisfaction du client et rédiger les comptes rendus d'intervention. Profil recherché : Formation : Un niveau CAP/BEP ou Bac professionnel dans les domaines des télécommunications, des réseaux ou de l'électricité. Les Titres Professionnels de Technicien Réseaux de Télécommunication (TRT) sont très appréciés. Compétences techniques : Maîtrise des techniques de soudure de fibre optique. Connaissance des architectures de réseau FTTH/FTTO. Savoir lire et interpréter les plans d'exécution. Maîtrise des appareils de mesure (réflectomètre, photomètre). Vous ne disposez pas de toutes les compétences souhaitées ? Postulez malgré tout !
12 - Creissels
Tâches possibles :
Attaché technico-commercial / Attachée technico-commerciale( Contrat à durée déterminée - 12 Mois et/ou en alternance)
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilie...
Entreprise : Tetranergy Business School Rodez Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps plein
  • Qualification :
Code ROME D1407
Code pole emploi 2089798
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur l'employabilité, nos programmes allient acquisition de compétences solides et expérience de terrain. Nos programmes, tous reconnus par l'État, se déroulent en alternance avec 1 jour par semaine en centre de formation et 4 jours au sein de l'entreprise, plus quelques périodes de regroupement (séminaires, conférences, révisions'). Ils te permettront d'acquérir un diplôme tout en faisant tes preuves dans le monde du travail. Le poste :
Tu as d'excellentes aptitudes commerciales,
Tu es enthousiaste, tenace et dynamique,
Tu possèdes le sens de l'écoute,
Tu sais gérer ton temps,
Tu es à l'aise avec l'informatique. TetraNergy Business School recherche, pour une entreprise partenaire : 1 technico-commercial-e Tes missions :
Analyser la demande de la clientèle,
Réaliser des ventes additionnelles,
Suivre et développer ton portefeuille clientèle, 
Relancer les devis sous 48 h,
 Participer aux tournées, en binôme avec un·e commercial·e itinérant·e. Poste à pourvoir immédiatement, en contrat d'alternance.   Profil recherché : Savoir-faire demandés :
Activités de vente
Communiquer avec des clients
Faire preuve de motivation pour les ventes
Appliquer des compétences techniques de communication
Démontrer les caractéristiques d'un produit
Entretenir des relations avec des clients
Mettre en oeuvre des stratégies de vente
Prospecter de nouveaux clients Savoir-être demandés :
Adaptabilité
Compréhensif
Energique
Organisé
12 - CREISSELS
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 139Agriculture : 20Bâtiment-Travaux Publics : 45
Commerce inter-entreprises : 31Conception / Recherche : 4Culture / Loisirs : 7
Distribution : 30Éducation, Formation : 18Entretien / Réparation : 42
Fabrication : 118Gestion : 30Transports / Logistique : 88
Prestations Intellectuelles : 7Santé / Action Sociale : 29Services de Proximité : 69
Fonction cadre et cadre supérieur
Cadre Commerce inter-entreprises : 7Cadre Culture / Loisirs : 7Cadre Gestion : 4
Cadre Prestations Intellectuelles : 4  
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à la Cavalerie

La présente page des Offres d'emploi à la Cavalerie sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le vendredi 17 octobre 2025 à 09:12.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de la Cavalerie
Place de la Mairie, BP 7
12230 LA CAVALERIE

mairie@lacavalerie.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr