Offres d'emploi à la Bâtie-des-Fonds

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Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de la Bâtie-des-Fonds sont disponible sur cette page.
La Bâtie-des-Fonds fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Valence qui a un taux de chômage de 10.5 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à la Bâtie-des-Fonds, rendez-vous sur la page du salaire à la Bâtie-des-Fonds. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à La Beaume, à La Piarre ou à Saint-Pierre-d'Argençon.

Pôle emploi proche de la Bâtie-des-Fonds

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à la Bâtie-des-Fonds. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de la Bâtie-des-Fonds. Pôle emploi de Gap à 35.1 km.

Les offres d'emploi

Aide à domicile( CDI )
Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique ? Vous souhaitez donner du sens à votre métier ? Vous êtes une personne empathique et désireuse d'a...
Entreprise : ADMR DE VEYNES Activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 198HZVX
Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique ? Vous souhaitez donner du sens à votre métier ? Vous êtes une personne empathique et désireuse d'aider les autres ? Venez rejoindre l'équipe ADMR d'Aspres sur Buech ! En tant qu'Aide à domicile, vous intervenez au domicile de personnes fragilisées pour les aider dans leurs activités quotidiennes et veiller à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions de :
Entretenir le cadre de vie (logement, linge ...)
Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, activités de loisirs, aide à l'administratif, RDV divers ...)
Veiller sur l'évolution de la personne et la stimuler. Avantages :
Remboursement des kms trajets à 60% et déplacements à 100% (0.38€/km) ou véhicule de service
Prime partage de la valeur 30€ net/mois
Téléphone professionnel/Mutuelle entreprise
Avantages HelloCSE (comité d'entreprise)
Fourniture d'équipements (tenue professionnelle et de protection)
Prime de blanchissage et de chaussures PROFIL RECHERCHÉ :
Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe ** Plusieurs postes à pourvoir ** ** Différents temps de travail selon disponibilités **
05 - Aspres-sur-Buëch
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Techniques de nettoyage et d'entretien, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée
Moniteur éducateur / Monitrice éducatrice( CDI )
Public accueilli : garçons 16/18 ans (ASE / PJJ ) Votre rôle sera d'apporter aux jeunes une aide éducative, vous assurez l'animation et l'encadrem...
Entreprise : CENTRE EDUCATIF ET FORMATION PROFESSIONN Activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1208
Code pole emploi 196PKTM
Public accueilli : garçons 16/18 ans (ASE / PJJ ) Votre rôle sera d'apporter aux jeunes une aide éducative, vous assurez l'animation et l'encadrement de la vie quotidienne du groupe et accompagnez l'ensemble des jeunes dans la gestion et l'apprentissages des règles de la vie quotidienne. Vous travaillez au sein d'une équipe pluridisciplinaire. Travail en internat (pas d'horaires coupés, planning sur 4 jours). Salaire selon CCNT 66 avec prise en compte de l'ancienneté + prime 40 points + prime SEGUR
05 - ASPRES SUR BUECH
Avoir l'esprit d'équipe, Inspirer, donner du sens, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Tâches possibles :
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
Chef / Cheffe de service socioéducatif( CDI )
Sous la responsabilité du directeur d'établissement et en tant que membre de l'équipe de cadres, vous participez au déploiement du projet d'établ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1409
Code pole emploi 1834537
Sous la responsabilité du directeur d'établissement et en tant que membre de l'équipe de cadres, vous participez au déploiement du projet d'établissement. A ce titre, vous assurez la mise en oeuvre du projet de service, de la gestion, de l'animation et de la coordination de l'équipe sous votre responsabilité. Vous veillez à la qualité de l'accueil et des réponses apportées aux mineurs pris sous main de justice (Code de la Justice Pénal des Mineurs). Vous vous assurez de l'adéquation des réponses développées par l'établissement/le dispositif et service de l'association. Vous contribuez à la réflexion sur les évolutions des dispositifs et assurer leur mise en oeuvre. Vous garantissez la sécurité des personnels, des personnes accueillies et des biens sous votre responsabilité : GRH
DUERP
RPS
GEST... Vous contribuez à l'ouverture sur l'extérieur du service et développez le travail en réseau. Vous exercez les pouvoirs et attributions du Directeur par délégation lorsque celui-ci est absent. Vous devez participer à l'élaboration des outils liés à la loi 2002-2 : PAP
DIPC
Livret d'accueil... Expérience exigée : 5 ans Niveau de qualification : Cadre Formation : CAFERUIS 1.    Connaissances / savoirsConnaissance du public /des activités et modes d'interventionConnaissance de l'environnement et des textes qui régissent la Protection de l'Enfance (ASE/PJJConnaissance de la réglementation et des procédure institutionnels (procédure en cas de maltraitance, d'alertesMaitrise de la gestion/méthodologie de projet 2.    Savoir-faire : Le la chef/fe de service doit être en capacité deHiérarchiser les priorités et décider
      Analyser des situations et élaborer des plans d'actionsMobiliser / Fédérer une équipe autour des objectifs du projet, du sensPrévenir les situations potentiellement délicates (humaines, financièresDévelopper les compétences de ses collaborateurs (pédagogieFormaliser et rédiger des idées, des propositionsProposer des solutions innovantesAnimer, coordonner et contrôler la mise en oeuvre de plans d'actionsEvaluer le projet, le fonctionnement, les résultats, les prestations et l'action des intervenantsDévelopper des actions en partenariat et en réseauAssurer un suivi de dépense rigoureuxTravailler en équipeRendre compte aussi bien à son supérieur hiérarchique qu'aux équipes de son périmètreUtiliser à bon escient des outils de communication /digital (pack office, logiciel) 3.    Savoir-êtreSens des responsabilités
      Capacité d'adaptation face aux urgences, aux différentes problématiques et interlocuteurs
      Capacité à gérer la pression & le stress
      Capacité à aider les professionnels à prendre de la distance
05 - Aspres-sur-Buëch
Tâches possibles :
Web commercial / Web commerciale( CDI )
RESPONSABILITÉS : Tu souhaites rejoindre nos équipes commerciales sur le secteur d'Asprès sur Buëch (05) alors tes missions seront les suivantes...
Entreprise : BIO3G Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME E1113
Code pole emploi 2693783
RESPONSABILITÉS : Tu souhaites rejoindre nos équipes commerciales sur le secteur d'Asprès sur Buëch (05) alors tes missions seront les suivantes : • Organiser tes tournées • Prospecter en direct sur le terrain • Fidéliser (suivis des résultats produits) • Participer aux réunions mensuelles de ton équipe PROFIL RECHERCHÉ : Pour cela, BIO3G te propose : • Moyenne des salaires 2024 = 46 000€ brut. Une rémunération stimulante et sécurisée (Fixe 27000 € brut/ an, commissions non plafonnées, des primes et un 13ème mois inclus) • Des challenges commerciaux (voyages, primes, cadeaux...) • Un équilibre vie pro/vie perso grâce à un secteur à moins d'une heure du domicile • Un véhicule + carte carburant + frais • Une formation continue adaptée à chacun • Un poste évolutif suivant les besoins de l'entreprise (tous les encadrants sont issus du terrain) • Une mutuelle dès le premier jour + prévoyance + retraite complémentaire + avantages du comité d'entreprise • Une tablette PC • Une équipe soudée et un management de proximité Tu cherches une entreprise dynamique avec de fortes valeurs et un réel projet d'avenir ; alors postule ici et à toi la réussite ! #bio3g1
05 - Aspres-sur-Buëch
Tâches possibles :
Préparateur / Préparatrice en pharmacie d'officine( CDD - 7 Mois )
Un Préparateur en Pharmacie (H/F) est recherché pour un poste en Pharmacie d'Officine en contrat CDD à Temps partiel (30 h/semaine) sur ASPRES-SUR-...
Entreprise : N/C Activité : Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé
  • Horaires : Temps partiel - 30H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1307
Code pole emploi 0082196
Un Préparateur en Pharmacie (H/F) est recherché pour un poste en Pharmacie d'Officine en contrat CDD à Temps partiel (30 h/semaine) sur ASPRES-SUR-BUëCH (05140 , Provence-Alpes-Côte d'Azur
France). Qualifications requises Obligatoire : Brevet Professionnel de Préparateur en pharmacie En savoir plus : le métier de préparateur en Pharmacie Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Eliminer les produits périmés
Commander les produits
Vérifier les livraisons
Réceptionner les commandes, ranger et classer les produits reçus
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Renforcer l'équipe durant une période de congés et/ou d'accroissement de l'activité
Veiller à la bonne circulation de l'information
Organiser et ranger le back-office
Entretenir les rayons (balisages informatifs, facing)
Mettre à jour les étiquettes-prix
Mettre en place les promotions et les animations Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
05 - Aspres-sur-Buëch
Tâches possibles :
Psychologue( CDI )
MISSION Assurer l'accueil des publics confiés au centre, avec une mission d'évaluation des situations, d'orientation éventuelle, d'accompagnement e...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1104
Code pole emploi 2033243
MISSION Assurer l'accueil des publics confiés au centre, avec une mission d'évaluation des situations, d'orientation éventuelle, d'accompagnement et de soutien psychologique. ACTIVITES PRINCIPALES SOCLE DU POSTE : Suivi psychologique Suivi psychologique de chaque mineur Accompagnement ponctuel vers les structures de soins Evaluation des situations (entretiens et tests), diagnostic et orientation de tous les mineurs confiés Développement d'un réseau partenarial en matière de santé Prise de contacts avec les partenaires professionnels extérieurs à l'institution Participation au développement du travail en réseau avec les structures extérieures (centres de soins pour toxicomanes, hôpitaux, CMP, centre de thérapie familiale, etc.) Prévention Participation à des actions de formation engagées par le service dans le cadre de la prévention des addictions et d'une meilleure prise en compte des questions de santé. Organisation d'action de prévention (addiction, sexualité/contraception, nutrition, hygiène, santé en général ...) Participation à des journées de formation Orientation vers des structures spécialisées et montage des dossiers Conduite d'entretiens cliniques individuels Conduite d'atelier de groupe de parole concernant les usagers Evaluation des capacités d'investissement de chaque mineur dans son projet (avec passation de tests psychométriques et projectifs si nécessaire) Participation aux entretiens éventuels avec des médecins psychiatres Travail d'équipe Participation aux réunions de synthèses Participation au processus d'admission Participation aux réunions de service concernant les suivis individuels des résidents et le fonctionnement du service. Apports théoriques et cliniques sur les situations. Titulaire du DESS ou Master 2 de psychologie, vous disposez de solides connaissances du secteur de la protection de l'enfance et avez une expérience auprès des adolescents. Vous avez déjà animé des groupes de parole ou autres types d'ateliers d'expression avec des adolescents. Vous avez le sens du travail en équipe et savez soutenir et étayer les professionnels dans leurs analyses et interventions auprès des jeunes. Vos qualités relationnelles et votre capacité d'écoute sont des atouts indispensables à la réussite de vos missions. Enfin, vous êtes doté d'une capacité rédactionnelle avérée et maîtrisez l'outil informatique. Des compétences en EMDR seraient appréciées
05 - Aspres-sur-Buëch
Tâches possibles :
Directeur / Directrice d'accueil de loisirs( CDI )
L'île aux enfants recherche un-e directeur/ directrice pour son accueil collectif de mineur 3-6 ans dès le 1er janvier 2026. ( accueil sur le péris...
Entreprise : CRECHE HALTE GARDERIE ILE AUX ENFANTS Activité : Accueil de jeunes enfants
  • Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail durant les vacances scolaires...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1237
Code pole emploi 198WHYL
L'île aux enfants recherche un-e directeur/ directrice pour son accueil collectif de mineur 3-6 ans dès le 1er janvier 2026. ( accueil sur le périscolaire les mercredis + pdt les vacances scolaires) Ce contrat est un CDI en planning aménagé. Ce poste de direction nécessite les diplômes validés par Jeunesse et Sport. L'île aux enfants est une association à gestion parentale qui gère un pôle petite enfance regroupant une crèche, un accueil de loisirs sans hébergement, un accueil périscolaire, et un relais petite enfance. Notre accompagnement des enfants s'appuie sur les travaux d'Emmi Pikler: Le
la directeur/directrice participe à la mise en œuvre du projet pédagogique de l'île aux enfants. Il
elle assure la gestion, l'organisation et l'animation de l'accueil de loisirs, sous la responsabilité de la directrice de l'île aux enfants. Le
la directeur/directrice:
encadre et anime l'accueil de loisirs sans hébergement sur les temps périscolaire et extrascolaire
prépare et organise les activités
conçoit et élabore les projets d'animation
assure la partie administrative relevant de son champ d'intervention
05 - SERRES
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de sens des responsabilités
Tâches possibles :
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultés
Employé / Employée de libre-service( CDI )
Poste à pourvoir dés que possible Possibilité d'évolution, horaire à définir Travail du lundi au samedi...
Entreprise : U EXPRESS Activité : Supermarchés
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME D1507
Code pole emploi 197SMRG
Poste à pourvoir dés que possible Possibilité d'évolution, horaire à définir Travail du lundi au samedi
05 - SERRES
Tâches possibles :
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Réaliser l'étiquetage de produits, Organiser, aménager un espace de vente
Agent / Agente des services hospitaliers( CDD - 3 Mois )
EHPAD LE VAL DE SERRES, implanté sur la commune de Serres (05700) notre établissement accueille des personnes âgées en perte d'autonomie. Pour com...
Entreprise : EHPAD Résidence Le Val de Serres Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1301
Code pole emploi 3585024
EHPAD LE VAL DE SERRES, implanté sur la commune de Serres (05700) notre établissement accueille des personnes âgées en perte d'autonomie. Pour compléter nos équipes nous recrutons un.e agent de service hotellier (ASH) L'exigence étant au cœur de nos métiers, nous recherchons un(e) professionnel(le) engagé(e) qui souhaite s'investir pleinement au sein d'une équipe hotellière composée d'ASH, d'agent d'entretien, d'animatrice et de cuisinier. Sous la responsabilité de la directrice et de l'adjoint, vous contribuez à la qualité de la prise en charge des personnes âgées en assurant l'entretien de leurs espaces de vie et le service des repas.  Ce métier exige de solides qualités humaines : la qualité de l'accompagnement repose sur une relation d'écoute et de confiance. Motivé(e), vous présentez des qualités relationnelles, vous avez le sens des responsabilités et l'esprit d'équipe.  Poste en 10h amplitude 12, un week-end sur 2 travaillé. Rémunération 
Salaire de base : smic
SEGUR 206 € 
Indemnité de dimanche et de fériés 
Reprise d'ancienneté 1% par an (sur justificatif) 
Prime d'assiduité  En fin d'année : prime et chèques cadeaux sous conditions d'obtention. 
05 - Serres
Tâches possibles :
Secrétaire de mairie( CDD - 36 Mois )
ACTIVITES PRINCIPALES : Secrétariat de mairie dans le cadre du service aux Communes :
Conseil Municipal : o Préparation et rédaction des dÃ...

Entreprise : CC DU SISTERONAIS-BUECH Activité : Administration publique générale
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1406
Code pole emploi 198BJQF
ACTIVITES PRINCIPALES : Secrétariat de mairie dans le cadre du service aux Communes :
Conseil Municipal : o Préparation et rédaction des délibérations et du compte-rendu, o Assurer la mise en œuvre des décisions municipales.
Projets communaux : o Préparation des dossiers, recherche de financements, suivi des dossiers, o Suivi des dossiers assurances, maintenances .
Budget, comptabilité, gestion du personnel : o Préparation, élaboration et suivi du budget et de la trésorerie, o Emission de mandats et de titres, o Suivi des amortissements, emprunts., o Etablissement des bulletins de paie.
Urbanisme : o Renseignements aux administrés, o Réception, suivi, affichage des demandes d'urbanisme, o Renseignements aux notaires.
Etat-civil / funéraire : o Rédaction des actes d'état-civil, PACS ., o Suivi des dossiers d'état-civil, relations avec Insee, o Préparation des dossiers de mariage ou de baptêmes civils, o Elaboration d'un règlement du cimetière, o Suivi des concessions funéraires, o Mise en application de la législation funéraire.
Affaires militaires / Elections : o Recensement militaire, o Tenue des listes électorales : inscriptions, radiations, préparation des commissions., o Préparation des élections.
Services aux administrés : o Accueillir, renseigner les administrés et les aider dans leurs différentes démarches.
Affaires scolaires/cantine : o Inscription des enfants, o Suivi de la régie des recettes, facturation, encaissements, o Gestion du fichier école.
Police générale, divers : o Préparation et notification des arrêtés municipaux, o Débits de boissons, o Gestion des salles communales, o Recensement de la population, o Archivage. MOYENS ET CONDITIONS D'EXERCICE :
Moyens (humains, matériels, financiers) mis à disposition : o Véhicule de service.
Conditions et contraintes d'exercice : o Discrétion, o Disponibilité (cérémonies, réunions, scrutins, .) o Adaptabilité aux besoins du service et aux autres pôles de la Communauté de communes.
05 - Serres
Tâches possibles :
Accueillir et fournir des renseignements à la population locale, Préparer et mettre en forme les actes administratifs du maire et les actes d'état civil, Assister et conseiller les élus, Elaborer et mettre en œuvre les décisions du conseil municipal, Préparer et rédiger les documents administratifs et budgétaires, Préparer et suivre l'exécution du budget, Réaliser des opérations comptables
Aide à domicile( CDI )
**Plusieurs postes à pourvoir** Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique ? Vous souhaitez donner du sens à votre métier ? Vous êtes une per...
Entreprise : ADMR DE VEYNES Activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 196BWVC
**Plusieurs postes à pourvoir** Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique ? Vous souhaitez donner du sens à votre métier ? Vous êtes une personne attentionnée, empathique et désireuse d'aider les autres ? Venez rejoindre l'équipe ADMR d'Aspres sur Buech ! En tant qu'Aide à domicile, vous intervenez au domicile de personnes fragilisées pour les aider dans leurs activités quotidiennes et veiller à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions de :
Entretenir le cadre de vie (logement, linge ...)
Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, activités de loisirs, aide à l'administratif, RDV divers ...)
Veiller sur l'évolution de la personne et la stimuler. Avantages :
Remboursement des kms trajets à 60% et déplacements à 100% (0.38€/km) ou véhicule de service
Prime partage de la valeur 30€ net/mois
Téléphone professionnel/Mutuelle entreprise
Avantages HelloCSE (comité d'entreprise)
Fourniture d'équipements (tenue professionnelle et de protection)
Prime de blanchissage et de chaussures
05 - SERRES
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Techniques de nettoyage et d'entretien, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Capacité d'adaptation, Autonomie, sens de l'organisation, Qualités relationnelles
Chef / Cheffe de groupe comptable( CDI )
Afin de renforcer son équipe actuelle, notre client, acteur majeur de l'expertise comptable sur le département, recherche un(e) chef de mission. Vo...
Entreprise : TIWAZ CONSEIL Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME M1206
Code pole emploi 3247099
Afin de renforcer son équipe actuelle, notre client, acteur majeur de l'expertise comptable sur le département, recherche un(e) chef de mission. Vous intégrerez une structure dynamique et à taille humaine. Bras droit de l'Expert-Comptable, vous dirigerez une équipe dédiée à la gestion comptable et fiscale. Vous serez le moteur du service, responsable de la qualité des prestations, du suivi client, et de l'encadrement des collaborateurs. Vous prendrez en charge un portefeuille de clients variés. Vos responsabilités :
Supervision comptable : Assurer la supervision des dossiers clients, du suivi comptable et fiscal.
Conseil client : Fournir des conseils stratégiques en matière fiscale et financière, anticipant les besoins des clients.
Planification et coordination : Organiser les missions d'expertise comptable, établir les plannings et coordonner les travaux de l'équipe.
Rapports et analyses : Préparer des rapports périodiques de gestion et d'analyse financière pour les clients.
Veille règlementaire : Maintenir une expertise sur les évolutions législatives et fiscales
Gestion de la relation client : Cultiver des relations durables avec les clients, répondre à leurs besoins et anticiper leurs attentes.
Encadrement d'équipe : Diriger et encadrer une équipe de collaborateurs, favorisant le développement des compétences. Au-delà d'un poste, vous êtes attentif(ve) à la qualité de vie au travail et souhaitez rejoindre un cabinet qui place l'humain au coeur de son projet ? Avantages:
Rémunération attractive
Primes sur objectifs
Horaires flexibles
RTT
Télétravail
Titre-restaurant De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA). Vous possédez au moins 5 ans d'expérience en cabinet comptable et vous êtes reconnu(e) pour votre management collaboratif, votre pédagogie et vos connaissances comptables et fiscales. Rigoureux(se), dynamique, vous êtes doté(e) de très bonnes capacités d'organisation et d'adaptation, d'un bon esprit d'équipe et d'un bon sens du relationnel. Ce poste vous parle ? N'hésitez pas à nous adresser votre plus beau CV.
05 - Serres
Tâches possibles :
Cuisinier / Cuisinière( CDD - 8 Jour(s) )
L'EHPAD le Val de Serres recherche un ou une cuisinier(re) à temps plein pour un remplacement ponctuel du 5.10 au 12.10, avec un ou deux jours de dou...
Entreprise : EHPAD Résidence Le Val de Serres Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1609
Code pole emploi 3585276
L'EHPAD le Val de Serres recherche un ou une cuisinier(re) à temps plein pour un remplacement ponctuel du 5.10 au 12.10, avec un ou deux jours de doublage.
05 - Serres
Tâches possibles :
Psychologue( CDI )
L'Ehpad le Val de Serres recherche un ou une psychologue à mi-temps en CDI à compter du 1er juillet 2025. Sa mission principale est d'assurer le bie...
Entreprise : EHPAD Résidence Le Val de Serres Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 18H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1104
Code pole emploi 3584901
L'Ehpad le Val de Serres recherche un ou une psychologue à mi-temps en CDI à compter du 1er juillet 2025. Sa mission principale est d'assurer le bien-être physique et mental des résidents, accompagner les familles et travailler en lien avec l'équipe pluridisciplinaire. Le ou la psychologue conçoit, élabore et met en oeuvre des actions préventives et curatives afin de préserver l'autonomie du résident et améliorer sa qualité de vie. Il ou elle évalue l'état psychologique du résident et lui apporte le soutien et l'aide psychologique dont il a besoin. Il ou elle propose un soutien de l'entourage du résident lorsque cela est nécessaire au bien-être de celui-ci. Il ou elle assure également l'accompagnement de l'équipe pluridisciplinaire en fonction des situations rencontrées.
05 - Serres
Tâches possibles :
Auxiliaire de Vie Sociale -AVS-( CDI )
Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique ? Vous souhaitez donner du sens à votre métier ? Vous êtes une personne attentionnée, empathique et...
Entreprise : ADMR DE VEYNES Activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1306
Code pole emploi 197RDTF
Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique ? Vous souhaitez donner du sens à votre métier ? Vous êtes une personne attentionnée, empathique et désireuse d'aider les autres ? Venez rejoindre l'équipe ADMR de Veynes ! Poste à pourvoir sur Veynes ou Dévoluy. En tant qu'Auxiliaire de Vie Sociale, vous intervenez au domicile de personnes fragilisées pour les aider dans leurs activités quotidiennes et veiller à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions de :
Aider aux actes essentiels de la vie (acte d'hygiène/toilette, habillage, repas, aide au lever/au coucher, mobilité adaptée à la personne...)
Entretenir le cadre de vie (logement, linge ...)
Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, activités de loisirs, aide à l'administratif, RDV divers ...)
Veiller sur l'évolution de la personne et la stimuler. Avantages :
Remboursement des kms trajets à 60% et déplacements à 100% (0.38€/km) ou véhicule de service
Prime partage de la valeur 30€ net/mois
Téléphone professionnel/Mutuelle entreprise
Avantages HelloCSE (comité d'entreprise)
Fourniture d'équipements (tenue professionnelle et de protection)
Prime de blanchissage et de chaussures PROFIL RECHERCHÉ :
Titulaire du Diplôme d'Etat d'Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS) ou Diplôme d'état d'Accompagnant Educatif et Social (DEAES) ou équivalent ou avoir une expérience dans le domaine (tutorat assuré en interne).
Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe
Temps plein ou temps choisi, travail un week-end par mois, 2 matins (dès 8h) et 2 soirs (18h-20h) par semaine ** Venez rencontrer l'employeur : ADMR Veynes Dévoluy directement lors du Forum Buëch-Dévoluy le mardi 14 octobre 2025 de 9h30 à 13h au Quai des Arts à Veynes avec votre cv**
05 - Serres
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Tâches possibles :
Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
Infirmier / Infirmière de soins généraux( Intérim - 14 Jour(s) )
Notre client est un établissement situé à SERRES qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleur...
Entreprise : Appel Medical Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1506
Code pole emploi 3679457
Notre client est un établissement situé à SERRES qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse.Quelles tâches enrichissantes vous attendent en tant qu'Infirmier(e) au sein d'un établissement pour personnes âgées ? Vous aurez la responsabilité de fournir des soins médicaux de qualité supérieure aux résidents de notre établissement pour personnes âgées
Assurer la prise en charge holistique des résidents en collaboration avec l'équipe médicale et paramédicale
Surveiller et administrer les traitements médicaux prescrits tout en documentant avec précision les dossiers des résidents
Participer à l'évaluation continue des besoins des résidents pour garantir leur bien-être optimal Pour ce poste, vous profitez de :
Contrat: Vacation
Durée: 14/jours
Salaire: 12 euros/heure
05 - Serres
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
EHPAD LE VAL DE SERRES, implanté sur la commune de Serres (05700) notre établissement accueille des personnes âgées en perte d'autonomie. Pour com...
Entreprise : EHPAD Résidence Le Val de Serres Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 3585002
EHPAD LE VAL DE SERRES, implanté sur la commune de Serres (05700) notre établissement accueille des personnes âgées en perte d'autonomie. Pour compléter nos équipes nous recrutons un aide-soignant diplômé (POSTE OUVERT AUX AES / AMP)  L'exigence étant au cœur de nos métiers, nous recherchons un(e) professionnel(le) engagé(e) qui souhaite s'investir pleinement au sein d'une équipe soignante composée d'aides-soignant(e)s, d'infirmiers, d'une infirmière référente, d'un médecin coordonnateur et d'une psychologue. Sous la responsabilité de l'infirmière référente et des infirmières, vous contribuez à la qualité de la prise en charge des personnes âgées en assurant leur bien-être, leur confort et le maintien de leur autonomie.  Notre établissement est équipé de matériel adapté dans la prise en charge des personnes âgées dépendantes: rails, lèves-malades, verticalisateurs, matériel de prévention des escarres.  Ce métier exige de solides qualités humaines : la qualité de l'accompagnement repose sur une relation d'écoute et de confiance. Motivé(e), vous présentez des qualités relationnelles, vous avez le sens des responsabilités et l'esprit d'équipe.  Poste en 10h amplitude 12, un week-end sur 2 travaillé. Rémunération à partir de 2100 € 
Salaire de base : 1800 € 
SEGUR 206 € 
SEGUR 2 19 € 
Indemnité de dimanche et de fériés 
Reprise d'ancienneté 1% par an (sur justificatif) 
Prime d'assiduité  En fin d'année : prime et chèques cadeaux sous conditions d'obtention. 
05 - Serres
Tâches possibles :
Médecin coordonnateur de soins( CDI )
L'EHPAD Le VAL DE SERRES, établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes, recrute pour un poste de médecin coordonnateur(trice) H/...
Entreprise : EHPAD Résidence Le Val de Serres Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1105
Code pole emploi 3584925
L'EHPAD Le VAL DE SERRES, établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes, recrute pour un poste de médecin coordonnateur(trice) H/F engagé(e) et bienveillant(e) pour accompagner son projet de soins et de vie. Vos missions principales : En conformité avec le décret n° 2011-1047 du 2 septembre 2011, vous aurez notamment à : Élaborer, coordonner et évaluer le projet de soins en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire. Veiller à la qualité de la prise en charge médicale des résidents et à l'adaptation des prescriptions médicales. Participer à la démarche qualité, à la prévention des risques et à la formation du personnel. Collaborer à l'évaluation des admissions des résidents. Contribuer à la mise en œuvre de la politique de soins palliatifs et d'accompagnement de la fin de vie. Assurer un lien avec les médecins traitants, les partenaires hospitaliers et libéraux.
05 - Serres
Tâches possibles :
Infirmier général / Infirmière générale( CDI )
Vous souhaitez travailler dans de bonnes conditions ? EHPAD LE VAL DE SERRES, implanté sur la commune de Serres (05700) notre établissement accueil...
Entreprise : EHPAD Résidence Le Val de Serres Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1502
Code pole emploi 3584849
Vous souhaitez travailler dans de bonnes conditions ? EHPAD LE VAL DE SERRES, implanté sur la commune de Serres (05700) notre établissement accueille des personnes âgées en perte d'autonomie et compte 66 résidents dont 13 en Unité Protégée.  Pour compléter nos équipes nous recrutons un(e) infirmier(e) diplômé(e) d'Etat en CDI à partir de Janvier 2026 L'exigence étant au cœur de nos métiers, nous recherchons un(e) professionnel(le) engagé(e) qui souhaite s'investir pleinement au sein d'une équipe soignante composée d'aides-soignant(e)s, d'infirmiers, d'une infirmière référente, d'un médecin coordonnateur et d'une psychologue. Vous contribuez à la qualité de la prise en charge des personnes âgées en assurant leur bien-être, leur confort et le maintien de leur autonomie.  Notre établissement est équipé de matériel adapté dans la prise en charge des personnes âgées dépendantes: rails, lèves-malades, verticalisateurs, matériel de prévention des escarres.  Ce métier exige de solides qualités humaines : la qualité de l'accompagnement repose sur une relation d'écoute et de confiance. Motivé(e), vous présentez des qualités relationnelles, vous avez le sens des responsabilités et l'esprit d'équipe.  Vous souhaitez travailler en équipe ? Notre Idec et un(e) infirmier (ère) sont présents quotidiennement afin de pouvoir vous accompagner et échanger avec vous sur la pratique professionnelle. Poste à pourvoir immédiatement :  CDI à temps complet Rémunération à partir de 2910 BRUT PAR MOIS ( precarité inclus 10%)+ reprise d'ancienneté à 100% Poste en 10h amplitude 12, un week-end sur 2 travaillé par mois sur un roulement fixe Indemnité de dimanche et férié Les heures supplémentaires sont rémunérées.
05 - Serres
Tâches possibles :
Technico-commercial / Technico-commerciale( Profession libérale )
Description du poste : Efficity, un des réseaux leaders du marché français, regroupe plus de 2000 consultants immobiliers indépendants sur toute l...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME D1407
Code pole emploi 3438504
Description du poste : Efficity, un des réseaux leaders du marché français, regroupe plus de 2000 consultants immobiliers indépendants sur toute la France. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons de nouveaux profils dans votre région. Nous valorisons nos collaborateurs et nous désirons recruter de véritables talents qui souhaitent s'engager et s'épanouir dans leur carrière. Expert ou novice dans l'immobilier, votre formation est assurée par notre centre de formation certifié QUALIOPI. Vos futures missions et responsabilités : Votre quotidien sera d'accompagner des vendeurs et acheteurs dans la concrétisation de leurs projets d'achats ou de ventes. Afin de vous accompagner dans la réussite de votre entreprise, efficity met à votre disposition différents services : formation, accompagnement terrain, service clients, apport d'affaires, outils métiers. Vos missions au quotidien : 1. Prospection et développement de votre portefeuille de bien***Rechercher de nouveaux biens à vendre * Estimation : évaluer les biens en fonction du marché * Accompagnement personnalisé des vendeurs et acquéreurs 2. Commercialisation des biens * Rédiger et diffuser des annonces attractives * Organiser des visites avec les potentiels acquéreurs * Mettre en place une stratégie de communication et marketing efficace 3. Accompagnement des clients * Conseiller les vendeurs et les acquéreurs à chaque étape * Négocier les offres pour aboutir à un accord Ce que nous offrons :***Un réseau en pleine croissance : +2000 consultants en France, 130 000 estimateurs immobiliers par mois, +15% de croissance en 2024 (vs un marché à
13%) * Des outils et services innovants : un CRM performant, des leads qualifiés et exclusifs via notre moteur d'estimation en ligne, une assistance administrative et juridique 6 jours/7, votre propre site vitrine. * Une visibilité maximale sur la majorité des portails immobiliers (SeLoger, Leboncoin, Bien'ici, etc.) * Une formation complète et un accompagnement continu même sans expérience dans l'immobilier. Notre objectif est de vous rendre opérationnel rapidement et de vous aider à réussir tout au long de votre carrière chez efficity. * Une rémunération avantageuse : nos consultants réalisent un chiffre d'affaires moyen annuel de 50k€ Vous demain :***Un système de commissionnement avantageux : percevez jusqu'à 100% de commission sur vos ventes * L'opportunité de développer votre propre équipe et de percevoir des commissions supplémentaires sur leurs ventes * Rejoignez un réseau labellisé HappyAtWork et classé n°1 dans les entreprises de +1000 salariés avec la note de 4,7/5 Description du profil : Cette opportunité est ouverte à tous, quel que soit votre parcours ou votre formation. Vous souhaitez créer votre entreprise, êtes passionné par l'immobilier et avez la fibre commerciale ? Rejoignez-nous ! Processus de recrutement : 1. Entretien téléphonique préalable 2. Entretien en visio ou en présentiel avec un manager de votre région 3. Validation finale et inscription sur notre plateforme dédiée "effistart"
05 - Serres
Tâches possibles :
Infirmier / Infirmière de soins généraux( CDD - 14 Jour(s) )
Description du poste : Quelles missions enrichissantes vous attendent en tant qu'Infirmier(e) au sein d'un établissement pour personnes âgées ? Vou...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1506
Code pole emploi 3320807
Description du poste : Quelles missions enrichissantes vous attendent en tant qu'Infirmier(e) au sein d'un établissement pour personnes âgées ? Vous aurez la responsabilité de fournir des soins médicaux de qualité supérieure aux résidents de notre établissement pour personnes âgées
Assurer la prise en charge holistique des résidents en collaboration avec l'équipe médicale et paramédicale
Surveiller et administrer les traitements médicaux prescrits tout en documentant avec précision les dossiers des résidents
Participer à l'évaluation continue des besoins des résidents pour garantir leur bien-être optimal Pour ce poste, vous profitez de :
Contrat: Vacation
Durée: 14/jours
Salaire: 12 euros/heure Description du profil : Ce poste d'Infirmier (F/H) en établissement pour personnes âgées exige empathie, rigueur et adaptabilité.
Diplôme d'État en soins infirmiers impératif
Forte capacité d'écoute et de communication
Aptitude à travailler en équipe multidisciplinaire
Sens aigu de l'organisation et gestion efficace du temps Processus de recrutement Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !
05 - Serres
Tâches possibles :
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable( CDI )
Pour étoffer ses équipes, notre client recherche un(e) collaborateur(trice) comptable. Vous intégrerez une structure privilégiant les relations h...
Entreprise : TIWAZ CONSEIL Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1211
Code pole emploi 3246932
Pour étoffer ses équipes, notre client recherche un(e) collaborateur(trice) comptable. Vous intégrerez une structure privilégiant les relations humaines tout en offrant un cadre de travail convivial et en constante évolution. Un cabinet à taille humaine, où se dégage une bonne ambiance de travail pour vous permettre de vous épanouir ! Vous bénéficierez d'une formation solide avec des perspectives d'évolution rapide. Chez eux, le management de proximité et l'écoute des collaborateurs est primordial. Très impliqué dans la montée en compétences de ses collaborateurs, ce cabinet vous apportera un réel accompagnement afin de garantir une prise d'autonomie progressive. Votre mission seront les suivantes:
Prise en charge d'un portefeuille clients variés (TPE-PME)
Tenue (en fonction du profil du collaborateur)
Révision des comptes
Établissement des déclarations fiscales courantes
Établissement bilans et liasses fiscales
Interlocuteur privilégié auprès de votre clientèle
Présentation des comptes lors de rendez-vous client Avantages :
Horaires flexibles
RTT
Télétravail
Rémunération attractive
Locaux modernes
Titre-restaurant Vous avez validé un BAC+2 minimum en comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA). Vous possédez au moins 2/3 ans d'expérience en cabinet comptable sur un poste similaire (alternance et stages compris). Si vous pensez correspondre au profil recherché et que vous souhaitez évoluer dans un cabinet où il fait bon vivre ? Alors n'hésitez plus et postulez en ligne dès maintenant !
05 - Serres
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Distribution : 12
© INSEE - Date des données : 2007

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