Offres d'emploi à la Bâtie-des-Fonds
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de la Bâtie-des-Fonds sont disponible sur cette page.
La Bâtie-des-Fonds fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Valence qui a un taux de chômage de 10.5 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à la Bâtie-des-Fonds, rendez-vous sur la page du salaire à la Bâtie-des-Fonds. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à La Beaume, à La Piarre ou à Saint-Pierre-d'Argençon.
Pôle emploi proche de la Bâtie-des-Fonds
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à la Bâtie-des-Fonds. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de la Bâtie-des-Fonds. Pôle emploi de Gap à 35.1 km.
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir le cadre de vie (logement, linge ...)
Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, activités de loisirs, aide à l'administratif, RDV divers ...)
Veiller sur l'évolution de la personne et la stimuler. Avantages :
Remboursement des kms trajets à 60% et déplacements à 100% (0.38€/km) ou véhicule de service
Prime partage de la valeur 30€ net/mois
Téléphone professionnel/Mutuelle entreprise
Avantages HelloCSE (comité d'entreprise)
Fourniture d'équipements (tenue professionnelle et de protection)
Prime de blanchissage et de chaussures PROFIL RECHERCHÉ :
Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe ** Plusieurs postes à pourvoir ** ** Différents temps de travail selon disponibilités **
Techniques de nettoyage et d'entretien, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
DUERP
RPS
GEST... Vous contribuez à l'ouverture sur l'extérieur du service et développez le travail en réseau. Vous exercez les pouvoirs et attributions du Directeur par délégation lorsque celui-ci est absent. Vous devez participer à l'élaboration des outils liés à la loi 2002-2 : PAP
DIPC
Livret d'accueil... Expérience exigée : 5 ans Niveau de qualification : Cadre Formation : CAFERUIS 1.   Connaissances / savoirsConnaissance du public /des activités et modes d'interventionConnaissance de l'environnement et des textes qui régissent la Protection de l'Enfance (ASE/PJJConnaissance de la réglementation et des procédure institutionnels (procédure en cas de maltraitance, d'alertesMaitrise de la gestion/méthodologie de projet 2.   Savoir-faire : Le la chef/fe de service doit être en capacité deHiérarchiser les priorités et décider
     Analyser des situations et élaborer des plans d'actionsMobiliser / Fédérer une équipe autour des objectifs du projet, du sensPrévenir les situations potentiellement délicates (humaines, financièresDévelopper les compétences de ses collaborateurs (pédagogieFormaliser et rédiger des idées, des propositionsProposer des solutions innovantesAnimer, coordonner et contrôler la mise en oeuvre de plans d'actionsEvaluer le projet, le fonctionnement, les résultats, les prestations et l'action des intervenantsDévelopper des actions en partenariat et en réseauAssurer un suivi de dépense rigoureuxTravailler en équipeRendre compte aussi bien à son supérieur hiérarchique qu'aux équipes de son périmètreUtiliser à bon escient des outils de communication /digital (pack office, logiciel) 3.   Savoir-êtreSens des responsabilités
     Capacité d'adaptation face aux urgences, aux différentes problématiques et interlocuteurs
     Capacité à gérer la pression & le stress
     Capacité à aider les professionnels à prendre de la distance
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine
- Qualification :
France). Qualifications requises Obligatoire : Brevet Professionnel de Préparateur en pharmacie En savoir plus : le métier de préparateur en Pharmacie Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Eliminer les produits périmés
Commander les produits
Vérifier les livraisons
Réceptionner les commandes, ranger et classer les produits reçus
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Renforcer l'équipe durant une période de congés et/ou d'accroissement de l'activité
Veiller à la bonne circulation de l'information
Organiser et ranger le back-office
Entretenir les rayons (balisages informatifs, facing)
Mettre à jour les étiquettes-prix
Mettre en place les promotions et les animations Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail durant les vacances scolaires...
- Qualification : Employé qualifié
la directeur/directrice participe à la mise en œuvre du projet pédagogique de l'île aux enfants. Il
elle assure la gestion, l'organisation et l'animation de l'accueil de loisirs, sous la responsabilité de la directrice de l'île aux enfants. Le
la directeur/directrice:
encadre et anime l'accueil de loisirs sans hébergement sur les temps périscolaire et extrascolaire
prépare et organise les activités
conçoit et élabore les projets d'animation
assure la partie administrative relevant de son champ d'intervention
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultés
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Réaliser l'étiquetage de produits, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Salaire de base : smic
SEGUR 206 €Â
Indemnité de dimanche et de fériésÂ
Reprise d'ancienneté 1% par an (sur justificatif)Â
Prime d'assiduité En fin d'année : prime et chèques cadeaux sous conditions d'obtention.Â
Conseil Municipal : o Préparation et rédaction des dÃ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Conseil Municipal : o Préparation et rédaction des délibérations et du compte-rendu, o Assurer la mise en œuvre des décisions municipales.
Projets communaux : o Préparation des dossiers, recherche de financements, suivi des dossiers, o Suivi des dossiers assurances, maintenances .
Budget, comptabilité, gestion du personnel : o Préparation, élaboration et suivi du budget et de la trésorerie, o Emission de mandats et de titres, o Suivi des amortissements, emprunts., o Etablissement des bulletins de paie.
Urbanisme : o Renseignements aux administrés, o Réception, suivi, affichage des demandes d'urbanisme, o Renseignements aux notaires.
Etat-civil / funéraire : o Rédaction des actes d'état-civil, PACS ., o Suivi des dossiers d'état-civil, relations avec Insee, o Préparation des dossiers de mariage ou de baptêmes civils, o Elaboration d'un règlement du cimetière, o Suivi des concessions funéraires, o Mise en application de la législation funéraire.
Affaires militaires / Elections : o Recensement militaire, o Tenue des listes électorales : inscriptions, radiations, préparation des commissions., o Préparation des élections.
Services aux administrés : o Accueillir, renseigner les administrés et les aider dans leurs différentes démarches.
Affaires scolaires/cantine : o Inscription des enfants, o Suivi de la régie des recettes, facturation, encaissements, o Gestion du fichier école.
Police générale, divers : o Préparation et notification des arrêtés municipaux, o Débits de boissons, o Gestion des salles communales, o Recensement de la population, o Archivage. MOYENS ET CONDITIONS D'EXERCICE :
Moyens (humains, matériels, financiers) mis à disposition : o Véhicule de service.
Conditions et contraintes d'exercice : o Discrétion, o Disponibilité (cérémonies, réunions, scrutins, .) o Adaptabilité aux besoins du service et aux autres pôles de la Communauté de communes.
Accueillir et fournir des renseignements à la population locale, Préparer et mettre en forme les actes administratifs du maire et les actes d'état civil, Assister et conseiller les élus, Elaborer et mettre en œuvre les décisions du conseil municipal, Préparer et rédiger les documents administratifs et budgétaires, Préparer et suivre l'exécution du budget, Réaliser des opérations comptables
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir le cadre de vie (logement, linge ...)
Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, activités de loisirs, aide à l'administratif, RDV divers ...)
Veiller sur l'évolution de la personne et la stimuler. Avantages :
Remboursement des kms trajets à 60% et déplacements à 100% (0.38€/km) ou véhicule de service
Prime partage de la valeur 30€ net/mois
Téléphone professionnel/Mutuelle entreprise
Avantages HelloCSE (comité d'entreprise)
Fourniture d'équipements (tenue professionnelle et de protection)
Prime de blanchissage et de chaussures
Techniques de nettoyage et d'entretien, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Capacité d'adaptation, Autonomie, sens de l'organisation, Qualités relationnelles
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Supervision comptable : Assurer la supervision des dossiers clients, du suivi comptable et fiscal.
Conseil client : Fournir des conseils stratégiques en matière fiscale et financière, anticipant les besoins des clients.
Planification et coordination : Organiser les missions d'expertise comptable, établir les plannings et coordonner les travaux de l'équipe.
Rapports et analyses : Préparer des rapports périodiques de gestion et d'analyse financière pour les clients.
Veille règlementaire : Maintenir une expertise sur les évolutions législatives et fiscales
Gestion de la relation client : Cultiver des relations durables avec les clients, répondre à leurs besoins et anticiper leurs attentes.
Encadrement d'équipe : Diriger et encadrer une équipe de collaborateurs, favorisant le développement des compétences. Au-delà d'un poste, vous êtes attentif(ve) à la qualité de vie au travail et souhaitez rejoindre un cabinet qui place l'humain au coeur de son projet ? Avantages:
Rémunération attractive
Primes sur objectifs
Horaires flexibles
RTT
Télétravail
Titre-restaurant De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA). Vous possédez au moins 5 ans d'expérience en cabinet comptable et vous êtes reconnu(e) pour votre management collaboratif, votre pédagogie et vos connaissances comptables et fiscales. Rigoureux(se), dynamique, vous êtes doté(e) de très bonnes capacités d'organisation et d'adaptation, d'un bon esprit d'équipe et d'un bon sens du relationnel. Ce poste vous parle ? N'hésitez pas à nous adresser votre plus beau CV.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Aider aux actes essentiels de la vie (acte d'hygiène/toilette, habillage, repas, aide au lever/au coucher, mobilité adaptée à la personne...)
Entretenir le cadre de vie (logement, linge ...)
Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, activités de loisirs, aide à l'administratif, RDV divers ...)
Veiller sur l'évolution de la personne et la stimuler. Avantages :
Remboursement des kms trajets à 60% et déplacements à 100% (0.38€/km) ou véhicule de service
Prime partage de la valeur 30€ net/mois
Téléphone professionnel/Mutuelle entreprise
Avantages HelloCSE (comité d'entreprise)
Fourniture d'équipements (tenue professionnelle et de protection)
Prime de blanchissage et de chaussures PROFIL RECHERCHÉ :
Titulaire du Diplôme d'Etat d'Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS) ou Diplôme d'état d'Accompagnant Educatif et Social (DEAES) ou équivalent ou avoir une expérience dans le domaine (tutorat assuré en interne).
Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe
Temps plein ou temps choisi, travail un week-end par mois, 2 matins (dès 8h) et 2 soirs (18h-20h) par semaine ** Venez rencontrer l'employeur : ADMR Veynes Dévoluy directement lors du Forum Buëch-Dévoluy le mardi 14 octobre 2025 de 9h30 à 13h au Quai des Arts à Veynes avec votre cv**
Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la prise en charge holistique des résidents en collaboration avec l'équipe médicale et paramédicale
Surveiller et administrer les traitements médicaux prescrits tout en documentant avec précision les dossiers des résidents
Participer à l'évaluation continue des besoins des résidents pour garantir leur bien-être optimal Pour ce poste, vous profitez de :
Contrat: Vacation
Durée: 14/jours
Salaire: 12 euros/heure
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Salaire de base : 1800 €Â
SEGUR 206 €Â
SEGUR 2 19 €Â
Indemnité de dimanche et de fériésÂ
Reprise d'ancienneté 1% par an (sur justificatif)Â
Prime d'assiduité En fin d'année : prime et chèques cadeaux sous conditions d'obtention.Â
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
13%) * Des outils et services innovants : un CRM performant, des leads qualifiés et exclusifs via notre moteur d'estimation en ligne, une assistance administrative et juridique 6 jours/7, votre propre site vitrine. * Une visibilité maximale sur la majorité des portails immobiliers (SeLoger, Leboncoin, Bien'ici, etc.) * Une formation complète et un accompagnement continu même sans expérience dans l'immobilier. Notre objectif est de vous rendre opérationnel rapidement et de vous aider à réussir tout au long de votre carrière chez efficity. * Une rémunération avantageuse : nos consultants réalisent un chiffre d'affaires moyen annuel de 50k€ Vous demain :***Un système de commissionnement avantageux : percevez jusqu'à 100% de commission sur vos ventes * L'opportunité de développer votre propre équipe et de percevoir des commissions supplémentaires sur leurs ventes * Rejoignez un réseau labellisé HappyAtWork et classé n°1 dans les entreprises de +1000 salariés avec la note de 4,7/5 Description du profil : Cette opportunité est ouverte à tous, quel que soit votre parcours ou votre formation. Vous souhaitez créer votre entreprise, êtes passionné par l'immobilier et avez la fibre commerciale ? Rejoignez-nous ! Processus de recrutement : 1. Entretien téléphonique préalable 2. Entretien en visio ou en présentiel avec un manager de votre région 3. Validation finale et inscription sur notre plateforme dédiée "effistart"
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la prise en charge holistique des résidents en collaboration avec l'équipe médicale et paramédicale
Surveiller et administrer les traitements médicaux prescrits tout en documentant avec précision les dossiers des résidents
Participer à l'évaluation continue des besoins des résidents pour garantir leur bien-être optimal Pour ce poste, vous profitez de :
Contrat: Vacation
Durée: 14/jours
Salaire: 12 euros/heure Description du profil : Ce poste d'Infirmier (F/H) en établissement pour personnes âgées exige empathie, rigueur et adaptabilité.
Diplôme d'État en soins infirmiers impératif
Forte capacité d'écoute et de communication
Aptitude à travailler en équipe multidisciplinaire
Sens aigu de l'organisation et gestion efficace du temps Processus de recrutement Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients variés (TPE-PME)
Tenue (en fonction du profil du collaborateur)
Révision des comptes
Établissement des déclarations fiscales courantes
Établissement bilans et liasses fiscales
Interlocuteur privilégié auprès de votre clientèle
Présentation des comptes lors de rendez-vous client Avantages :
Horaires flexibles
RTT
Télétravail
Rémunération attractive
Locaux modernes
Titre-restaurant Vous avez validé un BAC+2 minimum en comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA). Vous possédez au moins 2/3 ans d'expérience en cabinet comptable sur un poste similaire (alternance et stages compris). Si vous pensez correspondre au profil recherché et que vous souhaitez évoluer dans un cabinet où il fait bon vivre ? Alors n'hésitez plus et postulez en ligne dès maintenant !
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Distribution : 12 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à la Bâtie-des-Fonds
La présente page des Offres d'emploi à la Bâtie-des-Fonds sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 13 octobre 2025 à 22:04.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
