Offres d'emploi à la Bastide-Solages
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de la Bastide-Solages sont disponible sur cette page.
La Bastide-Solages fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Albi qui a un taux de chômage de 11.2 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à la Bastide-Solages, rendez-vous sur la page du salaire à la Bastide-Solages. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Plaisance, à Fraissines ou à Trébas.
Pôle emploi proche de la Bastide-Solages
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à la Bastide-Solages. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de la Bastide-Solages.
| Pôle emploi d'Albi à 30.2 km | Pôle emploi de Carmaux à 32.1 km |
| Pôle emploi de Castres à 44.1 km | Pôle emploi de Rodez à 46.5 km |
Les offres d'emploi
Réception et contrôle du lait cru
Suivi des étapes d...
- Horaires : 35H/semaine Travail le dimanche
- Qualification : Employé qualifié
Réception et contrôle du lait cru
Suivi des étapes de transformation (pasteurisation, écrémage, fermentation, etc.)
Fabrication de produits laitiers
Nettoyage et désinfection du matériel et des locaux
Contrôle qualité à différentes étapes de la production
Respect strict des procédures d'hygiène et de sécurité alimentaire
Manutention manuelle Votre profil : Une première expérience en laiterie, en agroalimentaire ou en production est un plus Travail en environnement froid Horaires en (2x8 / 3x8 / journée) selon PlanningVos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
- Horaires : Temps partiel - 17H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Accueil et conseil client
Mise en rayon et tenue du magasin
Réception et étiquetage des marchandises
Participation à la mise en place des vitrines Ce que nous proposons :
un CDI temps partiel 17h semaine ;
horaires : 9h
12h / 14h
18h30 le mardi et le jeudi + 9h
12h le samedi matin
possibilité d'adapter les horaires selon situation Nous cherchons une personne dynamique, souriante et motivée, avec idéalement une première expérience en vente textile.
Procédures d'encaissement, Techniques de mise en rayon, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Au quotidien, vous êtes en charge de l'alimentation des animaux, ainsi que des soins (alimentation, paillage.).
Vous assurez la réception, de la pesée, du tri et du chargement des animaux tout en respectant les règles de bien traitance animale.
Vous entretenez et nettoyez le bâtiment (désinfection, vérification des installations afin de limiter les risques de blessures). _________________________________ VOTRE PROFIL : Vous avez une formation dans l'agricole, et/ou une expérience significative dans le domaine. Vous avez un attrait pour l'élevage ovin, vous êtes à l'aise pour les manipuler. Vous êtes organisé, rigoureux, aimez travailler en équipe. LE POSTE : CDI ou CDD Travail sur 4 jours Ce profil vous correspond et vous souhaitez faire partie intégrante de nos équipes, alors n'hésitez plus et envoyez-nous votre candidature !
Déterminer les rations alimentaires selon les besoins physiques et physiologiques des animaux, Répartir les animaux dans des locaux d'élevage ou en plein air
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Capacité à travailler en autonomie, Adapter l'itinéraire en fonction des contraintes de circulation, Assurer la réalisation des nouveaux services de proximité, Assurer la sécurité des colis durant le transport, Développer et fidéliser la relation client, Distribuer des documents, des colis, Faire preuve d'une grande probité, Maintenir une relation clientèle de qualité, Organiser une tournée, Réaliser les travaux de préparation et la distribution de l'ensemble du courrier et des colis, Réceptionner, distribuer ou mettre à disposition des courriers, colis, avis d'échéance, quittances de loyer, ..., Relayer de l'information, Restituer les éléments non distribués au service concerné, Trier et répartir les colis, marchandises selon les indications (codification, format, poids, nombre, ...), Vendre une prestation ou un produit, Vérifier la conformité des livraisons
Vous réalisez la vente de produits alimentaires (frais et h...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Vous réalisez la vente de produits alimentaires (frais et hors frais) selon la réglementation du commerce, les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires et les objectifs commerciaux de l'enseigne, de l'entreprise. ** Vous devez être autonome sur le poste ** Avoir déjà de l'expérience dans le domaine. Poste à pourvoir dès possible. Pour information, nous sommes fermés le 25/12 et le 31/12. Travail un weekend sur deux. Semaine 1 repos lundi vendredi Semaine 2 repos samedi dimanche lundi Les jours de repos sont consécutifs, selon le planning vous pouvez avoir 3 jours de repos consécutifs.
Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Vous bénéficierez des moyens du réseau Altriane, reconnu et localement implanté depuis des années.
Vous travaillerez dans un environnement bienveillant et stimulant, basé sur la solidarité et l'entraide, avec des missions utiles, au service de la santé et du bien-être de tous
Vous bénéficierez d'un accompagnement systématique, dès votre arrivée, grâce à un système de tutorat Vous avez le sens du service et l'esprit d'équipe ? Nos valeurs sont aussi les vôtres, alors rejoignez-nous ! Missions : Rattaché(e) à la directrice de l'EHPAD, vos missions seront les suivantes :
Assurer l'entretien des chambres et des parties communes, ainsi que la plonge
Veiller au réapprovisionnement des produits et consommables
Assurer la gestion des déchets dans le respect des protocoles établis
Distribution des petits déjeuners, assurer le service en salle, veiller au respect des textures (mixage.)
Respecter scrupuleusement les bonnes pratiques d'hygiène alimentaire conformément aux recommandations HACCP
Accompagner les personnes dans leur vie quotidienne et jusqu'à la fin de vie en contribuant à leur confort et en assurant une présence relationnelle bienveillante
Assurer la traçabilité de l'ensemble des actions réalisées
Participer à l'élaboration, au suivi et à la réévaluation des projets personnalisés des personnes accompagnées
Participer à la vie de l'établissement : projet, réunions, groupes de travail Profil :
Pas de diplôme requis, une expérience d'agent de service en EHPAD serait un plus
Compétences : Maîtrise des règles d'hygiène des locaux et de sécurité alimentaire (HACCP). Capacité à appliquer et respecter strictement les protocoles (d'hygiène des locaux et de sécurité alimentaire). Sens de l'organisation et rigueur dans l'exécution des tâches
Qualités : Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire et à communiquer efficacement. Qualités relationnelles : écoute, patience, respect et bienveillance envers les résidents. Discrétion professionnelle et respect de la confidentialité. Réactivité et autonomie face aux imprévus. Volonté de s'impliquer dans l'amélioration continue de la qualité de vie et de la sécurité des personnes accompagnées Statut : Employé(e)
Convention Collective de la Branche de l'Aide, de l'Accompagnement, des Soins et des Services à Domicile. Application des dispositions de la CCN 51 pour la partie rémunération et la valeur du point selon la décision unilatérale en vigueur. Salaire : CCN BAD
Rémunération selon coefficient et valeur du point en référence à la CCN FEHAP (selon ancienneté et/ou diplôme) + prime SEGUR + prime décentralisée (5% du salaire de base + ancienneté, versée mensuellement)
Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
- Horaires : Temps partiel - 19H40/semaine Travail durant les vacances scolaires
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir et encadrer les enfants pendant les vacances scolaires dans le cadre fixé par le projet pédagogique,
Mettre en œuvre les projets d'activités tout en respectant le cadre sécuritaire et règlementaire,
Assurer l'intégrité physique, psychologique et morale de l'enfant,
Veiller à l'hygiène des enfants et à la propreté de la structure,
Assurer le dialogue et l'accueil des familles,
Mettre en place, nettoyer et ranger le matériel pour réaliser les activités,
Être médiateur au sein du groupe d'enfants (gestion des conflits, garant des règles de vie). Profil recherché :
BAFA, CAP Petite enfance et/ou équivalent souhaité
Expérience dans l'animation souhaitée
Connaissances des techniques d'animation et d'encadrement de groupe d'enfants
Connaissances des besoins de l'enfant en fonction de son âge
Règles d'hygiène et de sécurité
Travail en équipe
Dynamisme, créativité, ponctualité Conditions du poste :
Accessible en transport en commun (ligne de bus LIO) Candidature par courrier ou par mail à l'attention de : Monsieur le Président
Communauté de Communes des Monts d'Alban et du Villefranchois
1 rue du Sénateur Boularan
81250 ALBAN
Pièces requises pour le dépôt de candidature : CV + Lettre de motivation manuscrite + Copie diplôme
Développement de programmes culturels, Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Contrat à durée indéterminée à temps complet soit 35h hebdomadaire.
Rémunération selon la convention collective ALISFA de 2373€ brut / mois . (taux horaire brut 15.65€) Vos missions :
Accueillir les enfants et leur famille en instaurant une relation de confiance
Accompagner l'enfant dans son développement psychomoteur en proposant un cadre d'accueil chaleureux, conviviale et sécurisant
Assurer les soins d'hygiène et de santé
Participer et mettre en place des moments de jeux et activités d'éveil
Favoriser l 'autonomie de l'enfant
Prendre en charge la préparation des repas bébés, moyens et grands
Accompagner l'endormissement, et surveiller les temps de sieste,
Observer l'enfant, identifier les besoins et signaler tout comportement inhabituel
Favoriser la communication et la transmission de toute information jugée utile à l'équipe pour assurer le suivi ou à la famille
Effectuer le rangement, le nettoyage, la désinfection, l'entretien et la remise en ordre des locaux et du matériel utilisé pour les différentes activités
Participer à l'élaboration du projet pédagogique et des projets d'activités de la structure,
Participer aux réunions d'équipe mensuelle Compétences attendues :
Diplôme exigé : DEP Éducateur / Éducatrice de jeunes enfants
Capacité à encadrer, animer en favorisant l'éveil et le développement de l'enfant,
Savoir appliquer un protocole d'hygiène de sécurité et de santé
Aptitude à la communication, l'animation et la pédagogie,
Sens de l'accueil, disponibilité et écoute,
Capacité d'adaptation à divers publics et aux situations d'urgence,
Capacité d'autonomie et d'initiative dans le respect de l'esprit d'équipe. Avantages :
Possibilité d'être logé les deux premiers mois
39 jours de congés payés
Des formations régulières et un accompagnement à la prise de poste
Mutuelle
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Assurer l'accueil, les soins quotidiens et le bien-être des enfants
Participer activement à leur développement global (moteur, affectif, social)
Mettre en œuvre des activités d'éveil adaptées à chaque tranche d'âge
Collaborer étroitement avec l'équipe pluridisciplinaire et les familles
Contribuer à l'élaboration et à la mise en œuvre du projet pédagogique
Participer aux réunions d'équipe mensuelle Compétences attendues :
Diplôme exigé : Diplôme d'état d'auxiliaire de Puériculture
Capacité à animer en favorisant l'éveil et le développement de l'enfant,
Sens de l'écoute, douceur, rigueur et esprit d'équipe
Capacité d'autonomie et d'initiative dans le respect de l'esprit d'équipe. Avantages :
Possibilité d'être logé les deux premiers moi
39 jours de congés payés
Des formations régulières et un accompagnement à la prise de poste
Mutuelle
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Accueillir des enfants, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Participer à un projet pluridisciplinaire, Veiller au respect des normes d'hygiène
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Gestes et postures de manutention, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Procédures d'encaissement, Techniques de mise en rayon, Réaliser le réassort, Trier, ranger des produits, des matières premières, Approvisionner un rayon en respectant les rotations des produits, Vérifier le réassort d'un rayon, Réaliser l'étiquetage de produits, Surveiller les dates de péremption et retirer les produits obsolètes, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Réaliser la mise en rayon, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable, Accueillir et conseiller les clients sur les produits du rayon, Accueillir, orienter et renseigner un client, Informer, renseigner une personne sur les articles en vente, Assurer la propreté du rayon selon les normes sanitaires, Respecter les normes de sécurité et d'hygiène en vigueur, Procéder à l'encaissement, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Gestes et postures de manutention, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Procédures d'encaissement, Techniques de mise en rayon, Réaliser le réassort, Trier, ranger des produits, des matières premières, Approvisionner un rayon en respectant les rotations des produits, Vérifier le réassort d'un rayon, Réaliser l'étiquetage de produits, Surveiller les dates de péremption et retirer les produits obsolètes, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Réaliser la mise en rayon, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable, Accueillir et conseiller les clients sur les produits du rayon, Accueillir, orienter et renseigner un client, Informer, renseigner une personne sur les articles en vente, Assurer la propreté du rayon selon les normes sanitaires, Respecter les normes de sécurité et d'hygiène en vigueur, Procéder à l'encaissement, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Manœuvre
Rémunération Temps plein
du lundi au vendredi : de 06h30 à 13h50 ou de 14h00 à 21h20 Rémunération au SMIC
13ème mois après 1 an d'ancienneté. Mutuelle et prévoyance Profil recherché Vous disposez d'une expérience similaire en tant qu'agent de production polyvalent. Une connaissance du secteur agro-alimentaire serait fortement appréciée. Une expérience en cuisine centrale et / ou collective et une sensibilisation à l'HACCP seraient un plus. Vous maitrisez les bases d'utilisation de l'outil informatique. Vous êtes dynamique, motivé (e) et vous êtes capable de polyvalence et d'adaptabilité. Vous n'avez pas peur de travailler en autonomie et d'avoir des responsabilités, ce métier est fait pour vous !
Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Monter et régler une installation, une machine, Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
orientation vers les automates Délivrance des colis, courriers Encaissements Gestion des virements Suivi des c...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
orientation vers les automates Délivrance des colis, courriers Encaissements Gestion des virements Suivi des comptes clients Renseignement sur les offres proposées et accroches commerciales Vous disposez : D'un diplôme de niveau BAC ou BAC + 2 D'une expérience significative en relation client, commercial et/ou banque. Du permis de conduire + véhicule (Pouvant etre amené à conduire les véhicule de l'entreprise) Vous souhaitez : Travailler du lundi au samedi Votre inscription : Pour envisager de proposer votre candidature à l'entreprise, une inscription en agence à Albi sera obligatoire.
Techniques commerciales, Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement, Collecter l'ensemble des justificatifs clients, Contrôler des comptes débiteurs, Mettre à jour un dossier, une base de données, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vérifier et contrôler la qualité des matières premières
Préparer les aliments (pesage, hachage, tranchage..)
Réaliser les recettes (froides et/ou chaudes) dans le respect des fiches recettes.
Élaborer les garnitures, les sauces pour le dosage des lignes de production
Assurer le rangement, le nettoyage et l'entretien de l'atelier Horaires du lundi au vendredi : 5h 12h20. Taux horaire : 11.92€/h/brut. Expérience en restauration collective indispensable.
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons
- Horaires : Temps partiel - 24H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Vous bénéficierez des moyens du réseau Altriane, reconnu et localement implanté depuis des années.
Vous travaillerez dans un environnement bienveillant et stimulant, basé sur la solidarité et l'entraide, avec des missions utiles, au service de la santé et du bien-être de tous
Nous vous accompagnerons tout au long de votre parcours professionnel : vous pourrez bénéficier d'actions de formations régulières et acquérir de nouvelles compétences voire de nouvelles qualifications.
Notre CSE propose des avantages intéressant pour améliorer votre quotidien Vous avez le sens du service et l'esprit d'équipe ? Nos valeurs sont aussi les vôtres, alors rejoignez-nous ! Missions : En collaboration étroite avec la directrice et le médecin coordonnateur, vous êtes chargé(e) de coordonner l'accompagnement des résidents dans leur vie quotidienne et jusqu'au bout de leur vie. Vous garantissez la qualité des soins prodigués en jouant un rôle clé dans l'encadrement des équipes et le pilotage global de l'établissement. Vos missions seront de :
Organiser et superviser les actes et missions de l'équipe pluridisciplinaire, en garantissant une communication claire et bienveillante avec les résidents et leur entourage
Veiller au respect des protocoles d'hygiène et de soins, des bonnes pratiques gériatriques, ainsi qu'à la traçabilité et au partage des informations relatives à l'accompagnement des résidents
Garantir la gestion des priorités quotidiennes de l'établissement et la continuité des soins en l'absence d'un professionnel
Participer au pilotage de la vie de l'établissement en participant aux projets, en organisant des réunions et des groupes de travail, et en supervisant les référents thématiques
Participer à la gestion administrative, budgétaire et logistique de l'établissement Profil :
Formation : Infirmier(e) Diplômé(e) d'Etat confirmé(e)
idéalement cadre infirmier
Inscription à l'Ordre Infirmier demandée
Qualités : des aptitudes avérées en organisation et management pour assurer cette fonction nécessitant autonomie, disponibilité et rigueur Statut : Cadre Contrat : CDI temps partiel 70% évolutif vers un temps plein
poste à compter du 01/12/2025 Salaire : CCN BAD
Rémunération selon coefficient et valeur du point en référence à la CCN FEHAP (selon ancienneté et/ou diplôme) + prime SEGUR + prime décentralisée (5% du salaire de base + ancienneté, versée mensuellement) Avantages : Mutuelle prise en charge à 100% ; CSE (chèques vacances, chèques Cadhoc, tarifs préférentiels cinéma, achats groupés ou remise dans certaines enseignes, etc.) ; carte « avantages » pour les salariés en CDI (réduction dans les magasins du réseau) ; Compte Epargne Temps ; accords d'entreprise : PEE et PERECO en vigueur (accessible à partir de 3 mois d'ancienneté)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous bénéficierez des moyens du réseau Altriane, reconnu et localement implanté depuis des années.
Vous travaillerez dans un environnement bienveillant et stimulant, basé sur la solidarité et l'entraide, avec des missions utiles, au service de la santé et du bien-être de tous
Vous bénéficierez d'un accompagnement systématique, dès votre arrivée, grâce à un système de tutorat Vous avez le sens du service et l'esprit d'équipe ? Nos valeurs sont aussi les vôtres, alors rejoignez-nous ! Missions : Rattaché(e) à l'infirmière coordinatrice de l'EHPAD, vous accompagnez les résidents dans leur vie quotidienne et jusqu'au bout de leur vie. :
Accompagner les personnes âgées dans les actes de la vie quotidienne et selon le plan de soins (soins de nursing
aide au repas
aide aux transferts etc.)
Apporter un soutien moral et un soin relationnel bienveillant, respectueux et adapté aux besoins spécifiques des résidents
Assurer la traçabilité des informations (mise à jour des plans de soins, traçabilité des actes, transmissions ciblées) et participer aux transmissions écrites et orales avec l'équipe pluridisciplinaire
Surveiller l'état de santé des résidents, signaler toute modification à l'équipe médicale
Contribuer à l'accueil, à l'installation des nouveaux résidents et au recueil des informations dans le cadre des projets d'accompagnement personnalisés
Participer à la vie de l'établissement (projet d'établissement, réunions, groupe de travail.)
Travail en poste 12H00 ou 7H00 Profil :
Formation : DEAS (Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant) ou DEAMP (Diplôme d'Etat d'Aide Médico-Psychologique) ou DEAES (Diplôme d'Etat Accompagnant Educatif et Social) spécialité structure ou expérience en tant que faisant fonction d'Aide-Soignant(e) exigée
Débutant(e)s ou confirmé(e)s
Qualités : Rigueur, sens de l'écoute, bienveillance, sens du service et des responsabilités, capacité à travailler en équipe Statut : Employé(e) Convention Collective de la Branche de l'Aide, de l'Accompagnement, des Soins et des Services à Domicile. Contrat : CDD 1 mois renouvelable
poste à pourvoir dès que possible Salaire : CCN BAD
Rémunération selon coefficient et valeur du point en référence à la CCN FEHAP (selon ancienneté et/ou diplôme) + prime SEGUR + prime décentralisée (5% du salaire de base + ancienneté, versée mensuellement)
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : 45H/semaine Travail durant les vacances scolaires...
- Qualification : Employé qualifié
Organiser et animer des activités ludiques artistiques, manuelles, culturelles ou sportives pour des enfants,
Mettre en place d'un programme d'activités dans le respect d'une progression pédagogique ou participation à sa mise en place y compris dans les aspects matériels et pratiques,
Respecter et mettre en œuvre des consignes de sécurité concernant les personnes, le matériel, les locaux utilisés. Compétences attendues :
Avoir des capacités relationnelles et de communication : diplomatie, écoute, pédagogie, politesse, respect, souriant,
Être capable de s'adapter aux besoins des enfants et de leurs familles,
Connaissance des activités, jeux et techniques d'animation,
Savoir anticiper et prendre des initiatives,
Savoir travailler en équipe,
Savoir rendre compte à la direction,
Être rigoureux, disponible, ponctuel ,
Avoir un grand sens de l'observation. Contrat CEE sur la base d'un salaire brut de 1581e mensuel environ pour un animateur diplômé. Contrat CEE sur la base d'un salaire brut de 1318 mensuel environ pour un animateur stagiaire.
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la gestion quotidienne de la micro-crèche (accueil des enfants, encadrement de l'équipe, lien avec les familles)
Veiller au respect des normes de sécurité, d'hygiène et de qualité
Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre du projet pédagogique (en fonction de la durée de l'arrêt)
Gérer les aspects administratifs et organisationnels Profil recherché :
Diplôme exigé : Educateur/ Educatrice de jeunes enfants, infirmier(ère) puériculteur(trice), ou autre diplôme équivalent permettant la direction d'une micro-crèche
Première expérience acceptée : nous accueillons avec plaisir les jeunes diplômé(e)s motivé(e)s
Sens de l'organisation, autonomie, bienveillance et esprit d'équipe
Connaissance des réglementations et des normes en vigueur dans le secteur de la petite enfance. Possibilité d'être logé les deux premiers mois
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Animer, coordonner une équipe, Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
1 jour par semaine, le lundi (8h): animation du Relais Petite Enfance (RPE)
Le reste de la semaine : intervention au sein de la crèche en tant qu'EJE, ou auxiliaire de puériculture, selon votre diplôme Contrat à durée indéterminée 35h hebdomadaire. Rémunération selon la convention collective ALISFA et votre diplôme. (DEP Auxiliaire de puériculture, DEP EJE...) Vos missions principales :
*Au RPE (1 jour/semaine le lundi) :
Animer des temps collectifs d'éveil pour les enfants accompagnés de leur assistant(e) maternel(le)
Informer et accompagner les professionnel(le)s de l'accueil individuel
Conseiller les familles sur les modes d'accueil
Participer à la dynamique locale autour de la petite enfance Avantages :
Possibilité d'être logé les deux premiers mois
39 jours de congés payés *À la crèche : vos missions seront définies en fonction de votre diplôme
Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
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- Horaires : 35H/semaine Travail durant les vacances scolaires...
- Qualification : Employé qualifié
11 ans extrascolaire et périscolaire les mercredis (environ 60 enfants / jour). Elle recrute, à compter du 13 octobre 2025, un(e) directeur(trice) de l'ALSH intercommunal. Le directeur de l'ALSH intercommunal multisite assure la gestion technique, administrative et financière de la structure. Il assure le fonctionnement général de la structure sur le plan administratif, financier, logistique et communication. Il construit et propose le projet pédagogique concernant l'accueil de mineurs. Il organise et coordonne la mise en place des activités qui en découlent et encadre l'équipe d'animation. Missions Sous la responsabilité de la Responsable du Pôle « Service à la population » de la Communauté de Communes, vous serez chargé(e) de :
Définir et mettre en œuvre les orientations de l'ALSH : projet éducatif territorial, règlement intérieur, accompagnement à la rédaction des projets pédagogiques.
Assurer la gestion administrative et financière de l'ALSH : fonctionnement général, relations avec les familles, gestion des inscriptions, facturation, rapports d'activité, communication, logistique.
Encadrer une équipe comprenant 5 animateurs permanents et des animateurs saisonniers
Contribuer à l'animation du pôle « Services à la population » pour tous sujets en lien avec l'ALSH, notamment la politique enfance, la préparation et l'animation des réunions institutionnelles, la gestion des partenariats. Conditions du poste
Titulaire de la fonction publique (agent de catégorie B ou C selon profil) ou agent non titulaire (CDD d'un an renouvelable ; recrutement au titre de l'article L332-8.3 du CGFP) selon statut actuel du candidat retenu
Durée de travail : 35 heures annualisées
Congés sur période de fermeture de l'ALSH et selon planning établi annuellement
Rémunération sur la base du régime indiciaire de la catégorie (B ou C) + régime indemnitaire + CNAS + participation prévoyance
Disponibilité pour réunions en soirée
Poste basé à Alban avec déplacements sur tout le territoire (permis B et véhicule indispensables)
Droit de l'enfant et protection des mineurs, Gestion d'équipe, Normes de sécurité pour les activités de loisirs, Outils de gestion de projet, Psychologie de l'enfant, Actualiser régulièrement ses connaissances, Animer, coordonner une équipe, Assurer la formation continue du personnel, Assurer la gestion administrative d'une activité, Assurer la gestion des plaintes et des réclamations, Collaborer avec les équipes pour aligner les budgets, Communiquer efficacement avec les familles, Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Définir des mesures de prévention des risques, Développer des partenariats avec des acteurs locaux, Développer un projet pédagogique, Effectuer le suivi des réservations, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Gérer les inscriptions et les dossiers des participants, Gérer les ressources d'un service ou d'un établissement d'accueil d'enfants, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultés, Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources, Organiser des activités éducatives adaptées à l'âge des enfants, Participer à la définition des orientations stratégiques du centre de loisirs, Planifier et organiser l'activité du personnel relevant de sa responsabilité, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier, Prévenir et résoudre les conflits, Promouvoir les activités du centre auprès des familles, Réajuster le planning en fonction des aléas et des priorités, Réaliser une veille continue sur les techniques de jeu, d'animation, d'apprentissage, Rédiger des rapports d'activité, Respecter les normes éthiques et de confidentialité, Savoir gérer plusieurs projets ou activités simultanément, Suivre le budget de fonctionnement du périmètre confié, Superviser l'application des normes d'hygiène et de sécurité au sein de l'établissement, Superviser la sécurité des enfants et adolescents durant les activités, Travailler en groupe, en réseau, Utiliser les outils numériques, Veiller à la protection des données personnelles
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé qualifié
Diplôme d'Etat d'aide-soignant, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Respecter les règles d'éthique et de déontologie
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Vous bénéficierez des moyens du réseau Altriane, reconnu et localement implanté depuis des années.
Vous travaillerez dans un environnement bienveillant et stimulant, basé sur la solidarité et l'entraide, avec des missions utiles, au service de la santé et du bien-être de tous
Vous bénéficierez d'un accompagnement systématique, dès votre arrivée, grâce à un système de tutorat Vous avez le sens du service et l'esprit d'équipe ? Nos valeurs sont aussi les vôtres : rejoignez-nous ! Missions : Rattaché(e) à la Responsable d'activités, vous intervenez au domicile des patients pour :
Dispenser des soins relevant de votre rôle propre et prescrit
Prévenir et surveiller l'état de santé de la personne
Collaborer avec l'équipe et les autres professionnels intervenants au domicile Profil :
Formation : Infirmier(e) Diplômée d'Etat. Débutant(e) ou confirmé(e)
Inscription à l'Ordre Infirmier demandée.
Qualités : autonome, doté(e) d'excellentes qualités relationnelles et d'une grande capacité d'adaptation.
Permis B exigé. Statut : : Personnel Intervention
Technicien(ne) Agent de Maitrise
Degré 2 (Convention Collective de la Branche de l'Aide, de l'Accompagnement, des Soins et des Services à Domicile / Avenant 43) Contrat : CDD à temps plein
3 mois
poste à pourvoir en novembre. Salaire : Rémunération conventionnelle selon ancienneté et diplôme
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer toutes les opérations d'entretien des véhicules (révision, freinage, pneumatiques, géométrie, distribution, préparation au contrôle technique ).
Effectuer des opérations de mécanique lourde (embrayage, boîte de vitesses, moteurs ).
Diagnostiquer les pannes mécaniques, électriques et électroniques.
Entretenir et réparer les systèmes de climatisation.
Rechercher des documentations techniques et les mettre en application. VOTRE PROFIL :
Vous êtes titulaire d'une formation en mécanique automobile au niveau bac pro minimum.
Vous possédez une expérience significative à un poste similaire.
Vous possédez des connaissances approfondies en mécanique automobile.
Vous êtes dynamique, ponctuel et ouvert au travail en équipe. Poste à temps plein, possibilité de faire des heures supplémentaires. Horaires 8h à 12h et 14h à 18h. La rémunération sera ajustée en fonction de votre profil. Salaire évolutif rapidement en fonction des compétences constatées en atelier. Cadre de travail agréable , bonne entente au sein des équipes Contact par téléphone ou par mail, CV demandé.
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Changer ou réparer les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs, Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Concevoir le programme de rééducation (réadaptation aux gestes de la vie quotidienne, réapprentissage de repères spatiaux) et l'adapter selon l'état de la personne, Concevoir un projet thérapeutique, Réaliser le bilan des capacités physiques, cognitives et évaluer le degré d'autonomie de la personne dans son environnement domestique ou professionnel, Informer et conseiller la personne sur des aménagements, des équipements ou des appareillages
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Expérience confirmée en maçonnerie.
Qualités essentielles : sérieux, ponctualité, motivation, curiosité, esprit d'initiative et sens du travail en équipe.
Permis B indispensable ** Rémunération attractive, adaptée à l'expérience et au profil **
Gestion des équipements de chantier, Lecture de plans et de schémas, Matériaux de construction, Montage, utilisation et démontage des échafaudages de pied (R408) - personnels travaillant sur les échafaudages, Normes de la construction, Normes de sécurité sur les chantiers, Utilisation d'outillages électroportatifs (scie électrique, ponceuse, ...), Acheminer les matériaux et matériels jusqu'au chantier, Agir rapidement en cas d'incident sur le chantier, Analyser et suivre les plans d'exécution transmis par le conducteur de travaux (plans, cadences, échéances de livraison, budget), Apporter un appui technique aux équipes de chantier, Assurer la formation technique des équipes, Assurer la sécurité sur le chantier, Assurer l'intégration des nouvelles recrues (présentation aux équipes, formation à la sécurité…), Collaborer avec d'autres corps de métier, Contrôler la qualité du produit fini, Contrôler l'état d'avancement des travaux, Coordonner l'activité d'une équipe, Définir des besoins en approvisionnement, Développer l'esprit d'équipe, Effectuer la réception des travaux avec le client, Effectuer le suivi administratif (pointages, etc.) et définir les plannings, Effectuer régulièrement les revues de chantier avec le conducteur de travaux afin de suivre l'avancement global du chantier, Effectuer un reporting régulier à la hiérarchie, Evaluer les performances des équipes, Gérer les conflits internes et proposer des solutions, Gérer les incidents et les problèmes techniques, Gérer le stock de matériel nécessaire à l'activité de l'équipe et passer commande auprès des fournisseurs, Monter ou démonter un échafaudage, Planifier l'affectation des équipements et des équipes, Préparer l'intervention et installer le chantier, Rapporter les incidents et anomalies rencontrés, Réagir face à l'imprévu et être force de proposition en cas de dysfonctionnement, Réceptionner les matériaux en vue d'organiser la production, Répartir les postes de travail, Superviser le nettoyage et la maintenance des équipements, Superviser le repli du chantier à la fin des travaux et la remise en état des lieux, Superviser les opérations quotidiennes, Surveiller le respect des normes de sécurité, Utiliser des équipements de manutention en toute sécurité
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
ardoises 60 %
lauzes 20 %
tuiles, bacs aciers 20 % ** L'entreprise détient le label RGE pour la rénovation énergétique (sarking) ** Principales qualités demandées : sérieux, ponctualité, motivation, curiosité, esprit d'initiative et d'équipe. Salaire en fonction des qualifications.
Déposer une toiture, Poser des ardoises, Poser des tuiles, Réaliser la pose d'éléments de couverture, Façonner les gouttières, chéneaux et tuyaux de descente, Implanter des systèmes de récupération d'eau de pluie, Monter ou démonter un échafaudage, Poser des couvertures en métal, Poser des tôles, Poser les gouttières, chéneaux et tuyaux de descente, Tailler, calibrer la pierre de couverture (lauze, gneiss, ...) et la poser en toiture sur voûte par calage avec du remblai
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 2040€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
Temps complet A pourvoir dès que possible natera est un groupe coopératif agr...
- Horaires : 35 H
- Qualification : Employé qualifié
Temps complet A pourvoir dès que possible natera est un groupe coopératif agricole et agroalimentaire, issu de la fusion d'UNICOR et de CAPEL. Forte de 9000 adhérents actifs et d'un chiffre d'affaires avoisinant les 720 millions d'€, natera intervient principalement sur les départements de l'Aveyron, du Cantal, de la Corrèze, de l'Hérault, du Lot, de la Lozère, du Tarn et du Tarn-et-Garonne. natera est organisée autour d'un pôle Agricole, d'un pôle Ruminant, d'un pôle Agroéquipement, d'un pôle Monogastrique et d'un pôle Distribution. La coopérative natera place la vitalité de la ruralité, la promotion d'une agriculture vertueuse, le service aux agriculteurs, ainsi que l'amélioration de leurs revenus au centre de sa stratégie. ****** VOS MISSIONS : Notre centre d'allotement de Réquista et Saint Jean Delnous est spécialisé dans le soin des animaux en bergerie. Rattaché au Responsable commercial de Réquista Saint-Affrique et au sein d'une équipe d'une dizaine de personnes, vos missions seront les suivantes :
Au quotidien, vous êtes en charge de l'alimentation des animaux, ainsi que des soins (alimentation, paillage.).
Vous assurez la réception, de la pesée, du tri et du chargement des animaux tout en respectant les règles de bien traitance animale.
Vous entretenez et nettoyez le bâtiment (désinfection, vérification des installations afin de limiter les risques de blessures). Votre profil : Vous avez une formation dans l'agricole, et/ou une expérience significative dans le domaine. Vous avez un attrait pour l'élevage ovin, vous êtes à l'aise pour les manipuler. Vous êtes organisé, rigoureux, aimez travailler en équipe. Ce profil vous correspond et vous souhaitez faire partie intégrante de nos équipes, alors n'hésitez plus et envoyez-nous votre candidature ! Ref : C193O92728
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
orientation vers les automates***Délivrance des colis, courriers***Encaissements***Ge...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
orientation vers les automates***Délivrance des colis, courriers***Encaissements***Gestion des virements***Suivi des comptes clients***Renseignement sur les offres proposées et accroches commerciales Description du profil : Vous disposez :***D'un diplôme de niveau BAC ou BAC + 2***D'une expérience significative en relation client, commercial et/ou banque.***Du permis de conduire + véhicule (Pouvant etre amené à conduire les véhicule de l'entreprise) Vous souhaitez :***Travail du lundi au samedi N'hésitez plus et postulez à notre offre ou commencez votre inscription directement en téléchargeant l'application My R.A.S Votre inscription :***Pour envisager de proposer votre candidature à l'entreprise, une inscription en agence à Albi sera obligatoire.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous assurez la réception, de la pesée, du tri et du chargement des animaux tout en respectant les règles de bien traitance animale.
Vous entretenez et nettoyez le bâtiment (désinfection, vérification des installations afin de limiter les risques de blessures).
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Salaire de 11.88€/h brut
10% d'indemnité de fin de mission
10% indemnité de congés payés
CET rémunéré à 5% (non )
Mutuelle dès 414h de travail Alors, si vous vous reconnaissez dans cette description et que vous êtes prêt(e) à vous lancer dans une nouvelle aventure, n’attends plus, postulez chez Temporis Albi ! On vous attend pour écrire ensemble le prochain chapitre de votre carrière. À très vite chez Temporis Albi ! Stéphanie, Lucie, Martine, Manon et Luca Plusieurs façons de nous joindre :
par téléphone :
à l'agence : 2 place du Maquis 81000 ALBI
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réception et contrôle du lait cru
Suivi des étapes de transformation (pasteurisation, écrémage, f...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réception et contrôle du lait cru
Suivi des étapes de transformation (pasteurisation, écrémage, fermentation, etc.)
Fabrication de produits laitiers
Nettoyage et désinfection du matériel et des locaux
Contrôle qualité à différentes étapes de la production
Respect strict des procédures d'hygiène et de sécurité alimentaire
Manutention manuelle Description du profil : Votre profil : Une première expérience en laiterie, en agroalimentaire ou en production est un plus Travail en environnement froid Horaires en [2x8 / 3x8 / journée] selon Planning
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Contribuer à l'accueil et l'information du résident et de son entourage
Observer l'état de santé du résident, dispenser les soins d'hygiène, l'accompagner dans la durée (dans ses déplacements, dans sa bonne installation...)
Recueillir et transmettre les observations afin de maintenir la continuité des soins Expérience en soins obligatoire (en ehpad)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les soins infirmiers
Assurer la surveillance et l'administration des médicaments
Participer à l'évaluation des situations cliniques des patients
Planifier et mettre en œuvre des soins spécifiques en collaboration avec l'équipe médicale
Fournir des informations et des conseils pour la santé des patients
Participer à des réunions d'équipe pour assurer un suivi continu des patients. Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat : CDD temps plein ou temps partiel à pourvoir dès à présent
Poste : En 8H pour les horaires matin (6h30-14h30) ou en 10H avec un poste journée (8h00-18h00) ou en 8,5H pour les horaires coupés (6h30-12h00 / 16h30-19h30)
Durée : 6/mois
Salaire : à partir de 16,58 euros/heure, selon ancienneté au diplôme
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
au quotidien, vous serez chargé de l'alimentation des animaux ainsi que des soins (paillage, abreuvoirs,...) ;
vous assurerez la réception, la pesée, le tri et le chargement des ovins tout en respectant les règles de bientraitance animale ;
vous entretiendrez et nettoierez les bâtiments d'élevage et leurs abords (désinfection, vérification des installations afin de limiter les risques de blessures, ...). Profil recherché : formation agricole et/ou expérience significative dans le domaine. CDD du 1er novembre 2025 au 30 juin 2026. Rémunération : SMIC horaire
Déterminer les rations alimentaires selon les besoins physiques et physiologiques des animaux, Répartir les animaux dans des locaux d'élevage ou en plein air
- Horaires : Temps partiel - 21H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
60 %
3 jours par semaine. Situé à 30 minutes d'Albi et 45 minutes de Rodez, La Clauze est un établissement de santé privé à but non lucratif reconnu pour l'excellence de ses soins (classement optimal HAS, ScopeSanté, IFAQ). Notre structure accueille 74 patients polypathologies (36 lits), dans les unités spécialisées en soins palliatifs (12 lits), de gériatrie (36 lits) et en troubles du comportement (13 lits). L'équipe de la PUI est composée de 2 pharmaciens et de 2 préparatrices en pharmacie. VOS MISSIONS :
Sécurisation du circuit pharmaceutique Vous garantirez le bon usage du médicament et des dispositifs médicaux à travers l'analyse pharmaceutique, la dispensation nominative, la gestion rigoureuse des stocks et des stupéfiants.
Développement de la Pharmacie Clinique Acteur moteur de l'innovation, vous contribuerez activement au déploiement de projets cliniques, notamment la conciliation médicamenteuse à l'entrée et à la sortie des patients.
Qualité, Formation et Instances Vous participerez à la démarche d'amélioration continue (audits, EPP) et assurerez des actions de formation auprès des prescripteurs et des équipes soignantes. Votre expertise sera également sollicitée au sein des différentes instances de l'établissement (COMEDIMS, CME, CLIN, CLUD, etc.).
Environnement logiciel : Vous travaillerez avec les outils Osiris et Osipharm. Poste proposé: CDI à 0.60 ETP (mercredi, jeudi, vendredi) + semaines remplacement congés pharmacien gérant. Si souhait du candidat: possibilité de prendre la gérance de la PUI. Profil recherché: Des qualités humaines essentielles : Rigueur, dynamisme et un sens de l'organisation éprouvé. Doté(e) d'excellentes qualités relationnelles, votre communication est un atout majeur dans le travail d'équipe. Vous êtes titulaire du Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie. Vous remplissez impérativement les conditions d'exercice en Pharmacie à Usage Intérieur (PUI) définies par le décret n°2017-883 du 9 mai 2017 (via un DES de Pharmacie Hospitalière ou une expérience reconnue en PUI). Rémunération et Avantages :
Rémunération selon la Convention Collective CCN 51, négociable selon votre profil et avec reprise de votre ancienneté.
Statut Cadre au forfait jour, incluant des jours de RTT.
Complément de technicité et autres avantages liés à la convention.
Indemnités kilométriques pour les trajets domicile-travail.
Mutuelle d'entreprise (avec gratuité pour les enfants) et régime de prévoyance.
Avantages du CSE (Comité Social et Économique) : bons cadeaux, chèques vacances, etc.
Dispositifs d'épargne salariale : compte épargne temps et épargne retraite.
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé qualifié
Pour votre sérénité au quotidien : Notre force, c'est de vous garantir un environnement de travail stable. Avec des équipes polyvalentes et une politique active de Qualité de Vie au Travail, vous pouvez vous concentrer sur votre cœur de métier. L'ambiance familiale et l'investissement constant dans du matériel de qualité contribuent à un quotidien professionnel plus serein.
Pour le sens du travail bien fait : Vous rejoindrez des équipes compétentes et structurées, qui partagent un haut niveau de pratique sur des thématiques clés comme la lutte contre la douleur, la prévention des chutes ou la bientraitance. C'est la garantie de pouvoir exercer votre métier avec le professionnalisme que vous visez.
Pour votre équilibre de vie : Nous sommes conscients que votre bien-être personnel est essentiel. Le cadre verdoyant et calme de l'établissement, allié à la proximité des bassins de vie d'Albi et Rodez, vous offre un équilibre de vie de grande qualité. Rémunération et Avantages :
Rémunération selon la convention collective CCN 51 FEHAP, avec reprise de votre ancienneté.
Prime décentralisée.
Participation aux frais kilométriques jusqu'à 220€ par mois (selon distance et puissance fiscale, à partir de 10 km du domicile).
Mutuelle d'entreprise.
Repas sur place possible.
Avantages du CSE (chèques vacances, chèque cadeau anniversaire...).
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé qualifié
Pour votre sérénité au quotidien : Notre force, c'est de vous garantir un environnement de travail stable. Avec des équipes polyvalentes et une politique active de Qualité de Vie au Travail, vous pouvez vous concentrer sur votre cœur de métier. L'ambiance familiale et l'investissement constant dans du matériel de qualité contribuent à un quotidien professionnel plus serein.
Pour le sens du travail bien fait : Vous rejoindrez des équipes compétentes et structurées, qui partagent un haut niveau de pratique sur des thématiques clés comme la lutte contre la douleur, la prévention des chutes ou la bientraitance. C'est la garantie de pouvoir exercer votre métier avec le professionnalisme que vous visez.
Pour votre équilibre de vie : Nous sommes conscients que votre bien-être personnel est essentiel. Le cadre verdoyant et calme de l'établissement, allié à la proximité des bassins de vie d'Albi et Rodez, vous offre un équilibre de vie de grande qualité. Rémunération et Avantages :
Rémunération selon la convention collective CCN 51 FEHAP, avec reprise de votre ancienneté.
Prime décentralisée.
Participation aux frais kilométriques jusqu'à 220€ par mois (selon distance et puissance fiscale, à partir de 10 km du domicile).
Mutuelle d'entreprise.
Repas sur place possible.
Avantages du CSE (chèques vacances, chèque cadeau anniversaire...).
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Agent de maîtrise
Pour votre sérénité au quotidien : Notre force, c'est de vous garantir un environnement de travail stable. Avec des équipes polyvalentes et une politique active de Qualité de Vie au Travail, vous pouvez vous concentrer sur votre cœur de métier. L'ambiance familiale et l'investissement constant dans du matériel de qualité contribuent à un quotidien professionnel plus serein.
Pour le sens du travail bien fait : Vous rejoindrez des équipes compétentes et structurées, qui partagent un haut niveau de pratique sur des thématiques clés comme la lutte contre la douleur, la prévention des chutes ou la bientraitance. C'est la garantie de pouvoir exercer votre métier avec le professionnalisme que vous visez.
Pour votre équilibre de vie : Nous sommes conscients que votre bien-être personnel est essentiel. Le cadre verdoyant et calme de l'établissement, allié à la proximité des bassins de vie d'Albi et Rodez, vous offre un équilibre de vie de grande qualité. Rémunération et Avantages :
Rémunération selon la convention collective CCN 51 FEHAP, avec reprise de votre ancienneté.
Prime décentralisée.
Participation aux frais kilométriques jusqu'à 220€ par mois (selon distance et puissance fiscale, à partir de 10 km du domicile).
Mutuelle d'entreprise.
Repas sur place possible.
Avantages du CSE (chèques vacances, chèque cadeau anniversaire...).
Protocoles de soins, Apporter un appui technique pour le personnel, Concevoir des protocoles de soins, Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Agent de maîtrise
Pour votre sérénité au quotidien : Notre force, c'est de vous garantir un environnement de travail stable. Avec des équipes polyvalentes et une politique active de Qualité de Vie au Travail, vous pouvez vous concentrer sur votre cœur de métier. L'ambiance familiale et l'investissement constant dans du matériel de qualité contribuent à un quotidien professionnel plus serein.
Pour le sens du travail bien fait : Vous rejoindrez des équipes compétentes et structurées, qui partagent un haut niveau de pratique sur des thématiques clés comme la lutte contre la douleur, la prévention des chutes ou la bientraitance. C'est la garantie de pouvoir exercer votre métier avec le professionnalisme que vous visez.
Pour votre équilibre de vie : Nous sommes conscients que votre bien-être personnel est essentiel. Le cadre verdoyant et calme de l'établissement, allié à la proximité des bassins de vie d'Albi et Rodez, vous offre un équilibre de vie de grande qualité. Rémunération et Avantages :
Rémunération selon la convention collective CCN 51 FEHAP, avec reprise de votre ancienneté.
Prime décentralisée.
Participation aux frais kilométriques jusqu'à 220€ par mois (selon distance et puissance fiscale, à partir de 10 km du domicile).
Mutuelle d'entreprise.
Repas sur place possible.
Avantages du CSE (chèques vacances, chèque cadeau anniversaire...).
Protocoles de soins, Apporter un appui technique pour le personnel, Concevoir des protocoles de soins, Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Expliquer et faire respecter les règles et procédures
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 12 | Distribution : 4 | Gestion : 4 |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Gestion : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à la Bastide-Solages
La présente page des Offres d'emploi à la Bastide-Solages sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le vendredi 24 octobre 2025 à 06:27.
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