Offres d'emploi à la Barde

  1. Nouvelle-Aquitaine
  2. /
  3. Charente-Maritime
  4. /
  5. CC de la Haute Saintonge
  6. /
  7. La Barde

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de la Barde sont disponible sur cette page.
La Barde fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Jonzac - Barbezieux-Saint-Hilaire qui a un taux de chômage de 9.7 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à la Barde, rendez-vous sur la page du salaire à la Barde. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Les Églisottes-et-Chalaures, à Chamadelle ou à Saint-Aigulin.

Pôle emploi proche de la Barde

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à la Barde. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de la Barde.

Pôle emploi de Libourne à 27.3 kmPôle emploi de Saint-Astier à 44.3 km
Pôle emploi de Lormont à 47 kmPôle emploi de Jonzac-la-Garenne à 48.2 km

Les offres d'emploi

Conducteur / Conductrice de taxi( CDD - 3 Mois )
Recherche conducteur de taxi avec carte obligatoire secteur libournais...
Entreprise : ABMS TAXI Activité : Transports de voyageurs par taxis
  • Horaires : 35H/semaine Horaires annuels
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME N4112
Code pole emploi 198TRXY
Recherche conducteur de taxi avec carte obligatoire secteur libournais
33 - LES PEINTURES
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de sens des responsabilités, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Documents de bord d'un véhicule, Accueillir, orienter, renseigner un public, Déterminer un itinéraire en fonction des délais et des particularités du trafic, Transporter des passagers
Educateur / Educatrice de jeunes enfants( CDI )
Nous recherchons 1 personne sur le poste d'assistant permanent (H/F) pour Lieux de vie. Vous êtes :
éducateur spécialisé H/F, ou
moni...

Entreprise : N/C Activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
  • Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1202
Code pole emploi 198NQMS
Nous recherchons 1 personne sur le poste d'assistant permanent (H/F) pour Lieux de vie. Vous êtes :
éducateur spécialisé H/F, ou
moniteur éducateur H/F, ou
éducateur sportif H/F Ou vous avez été assistant familial. Vous avez un profil social, et vous avez la fibre pour les jeunes. Vous êtes en capacité de vivre ave les enfants. Vous interviendrez auprès d'un public de garçons : 9 à 17 ans. Travail de jour et nuit 24H/24, en semaine et week-end du vendredi 10H au vendredi 10H (1 semaine par mois). La motivation et l'implication est primordiale sur ce poste. 96 jours/an pouvant aller jusqu'à 108 jours/an.
33 - LES PEINTURES
Tâches possibles :
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Concevoir un projet éducatif, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Veiller à la sécurité de l'enfant au domicile et à l'extérieur
Technicien / Technicienne de maintenance industrielle( CDI )
KSB La Roche Chalais recherche un(e) Technicien(ne) de Maintenance pour renforcer son équipe. Vous interviendrez sur l'ensemble de nos équipements d...
Entreprise : KSB SAS Activité : Fabrication d'autres articles de robinetterie
  • Horaires : 36H/semaine Travail de nuit...
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME I1304
Code pole emploi 197KNXX
KSB La Roche Chalais recherche un(e) Technicien(ne) de Maintenance pour renforcer son équipe. Vous interviendrez sur l'ensemble de nos équipements de production, en assurant leur bon fonctionnement, leur sécurité et leur performance. Votre mission Au sein du service maintenance, vous :
Effectuez des dépannages et des tâches préventives générées par l'outil (ex. GMAO
Gestion maintenance assistée par ordinateur), en respectant les étapes de consignation et déconsignation des énergies (électricité ou autre).
Communiquez en amont avec le service demandeur et après l'intervention, sur le déroulé et l'état de restitution de l'équipement avec éventuellement des consignes d'exploitation spécifiques ou temporaires.
Analysez le temps moyen de bon fonctionnement (MTBF) afin de l'augmenter et diminuer le temps moyen de réparation (MTTR).
Mettez en place ou proposer des mesures simples préventives ou compensatoires face à des situations atypiques : consignations, balisages, étayage, purges, etc. Le profil recherché Ce que nous recherchons...
Bac +2 en maintenance industrielle ou équivalent, avec une première expérience significative.
Expérience souhaitée : 5 ans.
Compétences : électricité, automatisme, mécanique, hydraulique, pneumatique.
Anglais technique souhaité. Notions suffisantes pour documentations fournisseurs et un premier échange oral ou écrit.
Habilitations électriques à jour. ATEX, CACES et nacelle
Rigueur, réactivité, autonomie et bon esprit d'équipe indispensables. Ce poste est fait pour vous si...
Vous êtes réactif(ve), méthodique, curieux(se), et force de proposition.
Vous aimez travailler en autonomie tout en communiquant efficacement avec les équipes.
Vous recherchez un cadre stimulant, où chaque intervention compte et où vos compétences sont valorisées. Horaire :
Horaire d'équipes 3x7 + astreintes A compétences égales le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
24 - LA ROCHE CHALAIS
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de sens des responsabilités, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation, CACES, Habilitation ATEX
Aide-soignant / Aide-soignante( CDD - 1 Mois )
L'EHPAD de Boscamnant recrute un AIDE SOIGNANT DE NUIT DIPLÔMÉ D'ÉTAT H/F Poste à temps non complet 80% Un week-end sur 2 travaillé. Recruteme...
Entreprise : CENTRE HOSPITALIER DE BOSCAMMANT Activité : Activités hospitalières
  • Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail de nuit
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 198YTGM
L'EHPAD de Boscamnant recrute un AIDE SOIGNANT DE NUIT DIPLÔMÉ D'ÉTAT H/F Poste à temps non complet 80% Un week-end sur 2 travaillé. Recrutement : CDD 1 mois renouvelable Poste à pourvoir à compter du 1er novembre sur remplacement arrêt maladie
17 - BOSCAMNANT
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDD - 6 Mois )
Nous recrutons un(e) AIDE SOIGNANT(E) POSTE JOUR Horaire 6h30-14H / 13h30-21h 1 week-end de repos sur 2 25 jours de congés / 14 RTT / 11 récupé...
Entreprise : EHPAD LA PORTE D'AQUITAINE Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 198NMNQ
Nous recrutons un(e) AIDE SOIGNANT(E) POSTE JOUR Horaire 6h30-14H / 13h30-21h 1 week-end de repos sur 2 25 jours de congés / 14 RTT / 11 récupération fériées / 2 sujétions spéciales Possibilité d'évolution de carrière et intégration dans la fonction publique hospitalière Accès à la formation continue Infirmière présente toute la journée 7j/7, circuit du médicament sécurisé Travail en réseau avec les partenaires du territoire
24 - LA ROCHE CHALAIS
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Conducteur routier / Conductrice routière( Intérim - 2 Mois )
Votre agence Profil Intérim Ribérac recherche pour l'un de ses clients sur le secteur de la Roche Chalais un Conducteur(trice) Routier(ère) 8/4 . ...
Entreprise : PROFIL INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME N4101
Code pole emploi 198BTGZ
Votre agence Profil Intérim Ribérac recherche pour l'un de ses clients sur le secteur de la Roche Chalais un Conducteur(trice) Routier(ère) 8/4 . Vous conduirez un camion 8/4 pour transporter les gravats des chantiers aux alentours de Ribérac Vous êtes obligatoirement titulaire du permis C ainsi que de la FIMO et la carte conducteur à jour.
24 - LA ROCHE CHALAIS
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de sens des responsabilités, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Tâches possibles :
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
Infirmier / Infirmière de soins généraux( CDD - 1 Mois )
Le centre Hospitalier de BOSCAMNANT recrute un INFIRMIER DE NUIT DIPLÔMÉ D'ÉTAT (H/F). Poste de nuit à temps plein, horaires 20h45/07h Un week-e...
Entreprise : CENTRE HOSPITALIER DE BOSCAMNANT Activité : Activités hospitalières
  • Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1506
Code pole emploi 198YSSY
Le centre Hospitalier de BOSCAMNANT recrute un INFIRMIER DE NUIT DIPLÔMÉ D'ÉTAT (H/F). Poste de nuit à temps plein, horaires 20h45/07h Un week-end sur deux travaillé. Recrutement CDD 1 mois renouvelable sur remplacement. Poste à pourvoir dès que possible
17 - BOSCAMNANT
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Collaborer avec les équipes multidisciplinaires pour le suivi des patients, Communiquer avec les patients et leurs familles, Créer une relation de confiance avec les patients, Réaliser des soins infirmiers, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Respecter les règles d'éthique et de déontologie
Tourneur-fraiseur / Tourneuse-fraiseuse( CDD - 3 Mois )
Vous effectuerez des travaux d'usinage sur machine-outil à ASSISTANCE numérique à partir des instructions et dossiers techniques fournis par le cha...
Entreprise : DELAMET Activité : Ingénierie, études techniques
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME H2903
Code pole emploi 198VKMC
Vous effectuerez des travaux d'usinage sur machine-outil à ASSISTANCE numérique à partir des instructions et dossiers techniques fournis par le chargé d'Affaires Usinage. Principales missions :
Préparer la zone de travail et les équipements nécessaires à la réalisation de pièces.
Monter et régler la pièce sur la machine à commande numérique, en tenant compte des contraintes techniques.
Appeler le programme d'usinage (déroulé opératoire, gamme d'usinage et de contrôle).
Réaliser les opérations d'usinage.
Vérifier la conformité de la pièce en application du déroulé opératoire.
Effectuer les retouches de pièces. Vous devez absolument connaitre les Techniques d'Usinage (savoir lire un plan ou schéma technique mécanique, savoir utiliser des équipements de contrôle dimensionnel, connaitre les règles de métrologie, et respecter les normes de qualités)
Autonomie attendue rapidement
17 - ST AIGULIN
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Techniques d'usinage, Contrôler la qualité et la conformité d'un livrable, Monter et régler une installation, une machine, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation, Réaliser un diagnostic technique
Infirmier / Infirmière en gériatrie( CDD - 36 Mois )
Vous intégrerez une équipe pluridisciplinaire, médecin intérimaire et psychologue, diététicienne, kiné, libéraux Horaires en semaine, week-en...
Entreprise : EHPAD LA PORTE D'AQUITAINE Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1506
Code pole emploi 198NRDN
Vous intégrerez une équipe pluridisciplinaire, médecin intérimaire et psychologue, diététicienne, kiné, libéraux Horaires en semaine, week-end et jours fériés
24 - LA ROCHE CHALAIS
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Réaliser des soins infirmiers, Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients
Manœuvre bâtiment( Intérim - 3 Jour(s) )
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur des travaux publics, un MANOEUVRE ...
Entreprise : CRIT INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1704
Code pole emploi 198JPQB
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur des travaux publics, un MANOEUVRE TP pour une mission en intérim de 3 jours.- Effectuer des tâches de manoeuvre sur chantier
Aider à la pose de réseaux , tirage de câbles le long des voies SNCF.
Assister les équipes dans la réalisation des travaux
Respecter les consignes de sécurité
Salaire horaire entre 11.88 et 12EUR
Contrat en intérim de 3 jours
Horaires de travail: 37 heures par semaine Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Aucune expérience requise
Aucun diplôme exigé
Capacité à travailler en équipe
Ponctualité et rigueur appréciées Rejoignez notre équipe dynamique et participez à des projets variés dans le secteur des travaux publics.
17 - Saint-Aigulin
Tâches possibles :
Tourneur / Tourneuse( Intérim - 6 Mois )
Quels défis stimulants vous attendent en tant que Tourneur-Fraiseur (F/H) dans notre projet ? Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) d'assu...
Entreprise : RANDSTAD Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H2903
Code pole emploi 197ZRJM
Quels défis stimulants vous attendent en tant que Tourneur-Fraiseur (F/H) dans notre projet ? Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) d'assurer la préparation et l'opération des équipements pour garantir un usinage optimal.
Préparer l'espace de travail, les équipements et la machine à commande numérique (CNC) pour l'usinage
Monter et régler les pièces, lancer le programme d'usinage et surveiller le processus
Vérifier la conformité des pièces et effectuer les retouches si nécessaire, tout en assurant la maintenance de base des machines Voilà ce que notre client vous propose :
Contrat: Intérim
Durée: 6/mois variable selon l'activité de l'entreprise
Salaire: 12.85 euros/heure Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
17 - Saint-Aigulin
Tâches possibles :
Responsable de bilan professionnel( Profession libérale )
Cabinet de Conseil en Ressources Humaines spécialisé en accompagnement en ressources humaines et recrutement, recherche un Consultant en Bilan de Co...
Entreprise : LGRH Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME K2139
Code pole emploi 3593728
Cabinet de Conseil en Ressources Humaines spécialisé en accompagnement en ressources humaines et recrutement, recherche un Consultant en Bilan de Compétences, Le poste : Vous interviendrez principalement sur la réalisation de bilans de compétences. Formé(e) à notre méthode Vast RH et à nos outils originaux, bénéficiant de la renommée de notre organisme et adhérant pleinement à nos valeurs, vous aurez à cœur de promouvoir votre activité d'indépendant auprès des entreprises et des particuliers de votre secteur géographique. A cœur d'appartenir à une équipe, vous serez accompagné(e) dans votre intégration pour l'assimilation de nos méthodes et process. Selon votre expérience, nous vous proposerons une formation « Accompagner un bilan de compétences » incontournable de 1 ou 3 jours sur une base de 450€ la journée en amont de votre intégration à notre équipe. Le fait de nous rejoindre vous permettra, selon vos projets et de votre zone géographique d'intégrer d'autres équipes spécialisées organisées en groupement à savoir :
Les prestations Recrutement et TRE sous la marque Carrière RH
Les prestations Entretiens Professionnelles sous la marque Carrière RH
Les prestations Orientation scolaire et Bilan sous la marque LudiSpirit
Les prestations de VAE sous la marque LudiSpirit
Les prestations Accompagnement du Dirigeant » Création/Coaching/Gestion/formation sous la Marque BusinessCréa
Les prestations Outplacement Individuel et collectif sous la marque So Be Us
Les prestations de notre Centre de Formation LudiSpirit. De plus vous pourrez être présent dans notre Annuaire Carrière RH « Nos Partenaires » afin de pouvoir avoir une visibilité de vos prestations et de vos compétences. Profil recherché : Issu(e) d'une formation Bac+2 à Bac+5 en RH, management ou de science de l'éducation, vous manifestez un intérêt prononcé pour les métiers du conseil et de l'accompagnement. Autonome et engagé(e), vous êtes doté(e) de compétences relationnelles avérées qui vous permettront d'accélérer le développement de votre activité. Véritable ambassadeur(ice), vous êtes fidèle à nos valeurs et animé(e) par un esprit d'équipe.
33 - Chamadelle
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice de brise-roches( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1302
Code pole emploi 3601385
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementstester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesentretenir un poste de travailEt plus largement à : réaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielintervenir sur un moteur dieselréaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
24 - Roche-Chalais
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne comptable( CDI )
Description du poste : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureu...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1213
Code pole emploi 3314304
Description du poste : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur Comptable H/F. Vous aurez en charge les missions suivantes :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
24 - Roche-Chalais
Tâches possibles :
Conducteur(trice) ambulancier(ère) hospitalier(ère)( CDI )
SARL AMBULANCES LABARRIERE SARRAZIN à GUITRES (33) recherchent un(e) ADE afin de renforcer leur équipe Le poste est à pourvoir au sein de notre ...
Entreprise : Institut de Formation d'Ambulanciers Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1305
Code pole emploi 3185775
SARL AMBULANCES LABARRIERE SARRAZIN à GUITRES (33) recherchent un(e) ADE afin de renforcer leur équipe Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école. Le poste : En tant qu'Ambulancier (H/F), vous jouerez un rôle crucial dans le transport et les soins des patients. Vous serez responsable de fournir une assistance médicale d'urgence et de veiller à la sécurité et au bien-être des patients tout au long du trajet. Fonctions :
Assurer le transport sécurisé des patients vers les établissements de soins de santé
Fournir des soins d'urgence aux patients en fonction de leur état
Collaborer avec l'équipe médicale pour garantir des interventions rapides et efficaces
Maintenir l'équipement médical et l'ambulance en bon état de fonctionnement
Respecter les protocoles médicaux et les réglementations en vigueur
Formation DEA (Diplôme d'Etat Ambulancier) exigé pour le poste Nous offrons un environnement stimulant où vous pourrez mettre à profit vos compétences médicales pour aider ceux qui en ont le plus besoin. Rejoignez notre équipe dévouée d'Ambulanciers pour faire une réelle différence dans la vie des patients. Profil recherché : Profil souhaité Expérience
Débutant accepté Formation
CAP, BEP et équivalents transport sanitaire
DEA obligatoire Cette formation est indispensable
Procédures de nettoyage et de désinfection
Renseigner des documents médico-administratifs
Vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements
DEA ou CCA obligatoire Savoir-être professionnels
Faire preuve de rigueur et de précision
Travailler en équipe
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie Compétences
33 - Chamadelle
Tâches possibles :
Assistant / Assistante comptable( CDI )
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec...
Entreprise : My Premium Consulting Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Technicien
Code ROME M1213
Code pole emploi 3023661
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable H/F Vous aurez en charge les missions suivantes :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. RTT / Tickets restaurant PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
24 - Roche-Chalais
Tâches possibles :
Gestionnaire paie( CDI )
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertis...
Entreprise : My Premium Consulting Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1507
Code pole emploi 3712892
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la Responsable du pôle social, vos missions seront les suivantes :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
24 - Roche-Chalais
Tâches possibles :
Gestionnaire paie( CDI )
Description du poste : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1507
Code pole emploi 3694471
Description du poste : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la Responsable du pôle social, vos missions seront les suivantes :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
24 - Roche-Chalais
Tâches possibles :
Opticien / Opticienne( CDI )
Description et missions Vous rejoindrez une structure familiale dynamique et engagée, où vous participerez activement au fonctionnement du magasin. ...
Entreprise : JoberGroup Activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME J1405
Code pole emploi 3226855
Description et missions Vous rejoindrez une structure familiale dynamique et engagée, où vous participerez activement au fonctionnement du magasin. Vos missions comprendront :
L'accueil et le conseil personnalisé à la clientèle
Le choix des montures et la vente de produits optiques adaptés
La réalisation d'examens de vue dans un espace dédié
La participation à la gestion des stocks et à la mise en valeur des collections
L'implication dans les challenges commerciaux et les projets événementiels
Des interventions ponctuelles possibles au sein d'une caravane mobile ou en renfort sur d'autres magasins du groupe Vous travaillerez du mardi au samedi, de 9h30 à 19h, avec une pause déjeuner entre 12h30 et 14h. Rémunération Salaire fixe de 2600€ brut mensuel sur 39 heures. À cela s'ajoutent :
Jusqu'à 2 mois et demi de salaire en intéressement annuel
Primes mensuelles de challenge (entre 80€ et 150€, voire plus selon les performances) Avantages
CDI à temps plein avec statut salarié
Rémunération fixe + intéressement + primes de challenge
Salle d'examen de vue
Magasin moderne, bien décoré, à fort passage
Formations régulières (deux sessions par an en moyenne)
Tickets restaurant, mutuelle, soirées et événements d'entreprise
Participation à des projets humanitaires Profil recherché: Profil recherché Opticien H/F titulaire du BTS Opticien-Lunetier, avec une première expérience réussie en gestion de magasin et disponible pour travailler le samedi.
17 - Saint-Aigulin
Tâches possibles :
Opticien / Opticienne( CDI )
Description du poste : Emploi Opticien H/F
Saint-Aigulin 17 Nous recrutons un opticien H/F pour intégrer un magasin d'optique situé à Saint-A...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1405
Code pole emploi 2870320
Description du poste : Emploi Opticien H/F
Saint-Aigulin 17 Nous recrutons un opticien H/F pour intégrer un magasin d'optique situé à Saint-Aigulin, en Charente-Maritime, dans le cadre d'un CDI à temps plein. Description et missions Vous rejoindrez une structure familiale dynamique et engagée, où vous participerez activement au fonctionnement du magasin. Vos missions comprendront :
L'accueil et le conseil personnalisé à la clientèle
Le choix des montures et la vente de produits optiques adaptés
La réalisation d'examens de vue dans un espace dédié
La participation à la gestion des stocks et à la mise en valeur des collections
L'implication dans les challenges commerciaux et les projets événementiels
Des interventions ponctuelles possibles au sein d'une caravane mobile ou en renfort sur d'autres magasins du groupe Vous travaillerez du mardi au samedi, de 9h30 à 19h, avec une pause déjeuner entre 12h30 et 14h. ADN de la structure Ouvert en 2018, ce magasin est reconnu pour son ambiance chaleureuse, son approche de proximité avec les clients et son emplacement stratégique à côté d'un centre de kinésithérapie générant un fort passage. L'environnement de travail est agréable et soigné, avec une décoration personnalisée, un espace d'examen de vue bien équipé et un agencement pensé pour le confort des collaborateurs et des patients. Vous rejoindrez une équipe investie, avec une réelle volonté de faire évoluer ses talents, et bénéficierez du soutien du groupe sur les pics d'activité. Rémunération Salaire fixe de 2600€ brut mensuel sur 39 heures. À cela s'ajoutent :
Jusqu'à 2 mois et demi de salaire en intéressement annuel
Primes mensuelles de challenge (entre 80€ et 150€, voire plus selon les performances) Avantages
CDI à temps plein avec statut salarié
Rémunération fixe + intéressement + primes de challenge
Salle d'examen de vue
Magasin moderne, bien décoré, à fort passage
Formations régulières (deux sessions par an en moyenne)
Tickets restaurant, mutuelle, soirées et événements d'entreprise
Participation à des projets humanitaires Profil recherché Opticien H/F titulaire du BTS Opticien-Lunetier, avec une première expérience réussie en gestion de magasin et disponible pour travailler le samedi. Contactez-nous au : O6 3O 19 54 O6 Référence de l'annonce : 10064 Retrouvez plus de 4000 offres d'emploi santé sur notre site et application mobile Jober Group. Profitez d'un réseau de 1000 partenaires sur toute la France, d'une équipe d'experts du recrutement à votre écoute et d'un service totalement gratuit dont 99% de nos candidats sont satisfaits. #JoberRecrutePM
17 - Saint-Aigulin
Tâches possibles :
Agent / Agente de gestion comptable( CDI )
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance imp...
Entreprise : My Premium Consulting Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Technicien
Code ROME M1213
Code pole emploi 2858562
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin d'être accompagnés dans la gestion de leur activité. En qualité de Chef de Mission, vous aurez notamment en charge :
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail RTT / Tickets restaurant PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
24 - Roche-Chalais
Tâches possibles :
Technicien polyvalent / Technicienne polyvalente du bâtiment( CDI )
Description du poste : Le cabinet de recrutement Adecco spécialisé, recrute pour son client référent dans son domaine : un Technicien de Maintenan...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1203
Code pole emploi 2432467
Description du poste : Le cabinet de recrutement Adecco spécialisé, recrute pour son client référent dans son domaine : un Technicien de Maintenance H/F en CDI. Des missions riches et variées vous attendent. Rattaché au Responsable d'activité, vous participez au sein d'une équipe de 4 personnes à préparer, monter, ajuster, régler l'ensemble des machines tournantes.***Gestion des interventions sur site * Expertise des machines tournantes et identification des pièces de rechange * Assemblage des machines selon la documentation Vous devrez communiquer avec le service demandeur avant et après l'intervention concernant le déroulement et l'état de restitution de l'équipement, avec des consignes d'exploitation si nécessaire.***Auto-contrôles durant et après le montage final * Gestion des non-conformités * Rédaction des rapports de chantier Vous analyserez le temps moyen de bon fonctionnement (MTBF) pour l'améliorer et réduire le temps moyen de réparation (MTTR). Vous proposerez également des mesures simples pour des situations atypiques (consignations, balisages, étayage, purges, etc.). Description du profil : Etes-vous la personne qu'il nous faut ? De formation Bac Pro en Maintenance Industrielle, ou CAP/BEP, vous justifiez d'une expérience réussie dans la fonction, acquise en industrie mécanique. Vous êtes reconnu(e) pour vos compétences en : ü Hydraulique et mécanique ü Lecture de plans ü Moyens de contrôle atelier et site : vibratoire, multimètre, comparateur, etc. ü Anglais technique souhaité. Notions suffisantes pour documentations fournisseurs et un premier échange oral ou écrit. ü Habilitations électriques à jour. ATEX, CACES et nacelle ü Rigueur, réactivité, autonomie et bon esprit d'équipe indispensables. C'est exactement ce que nous recherchons ! Fortement attiré(e) par des missions de terrain, rigoureux et engagé(e), vous êtes aussi reconnu pour votre fort esprit d'équipe et votre humilité. Vos qualités relationnelles et votre motivation vous permettront de réussir dans ce poste. Poste à pourvoir immédiatement. Rémunération selon profil
24 - Roche-Chalais
Tâches possibles :
Infirmier / Infirmière de soins généraux( CDI )
L'EHPAD La Porte d'Aquitaine recrute un(e) infirmier(e) diplômé(e) d'état en CDD ou CDI avec possibilité à terme d'intégrer la fonction publique...
Entreprise : FHF Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1506
Code pole emploi 3714217
L'EHPAD La Porte d'Aquitaine recrute un(e) infirmier(e) diplômé(e) d'état en CDD ou CDI avec possibilité à terme d'intégrer la fonction publique hospitalière. La Roche Chalais est situé en Dordogne à la limite de la Gironde, de la Charente et de la Charente Maritime à 1H00 de Bordeaux (75Km), 36km de Libourne, 63Km d'Angoulême et 86Km (soit 1H) de Périgueux. L'EHPAD accueil 104 résidents répartis sur 4 services dont un service sécurisé. Vous intégrerez une équipe pluridisciplinaire, médecin intérimaire et psychologue, diététicienne, kiné, libéraux Horaires en semaine, week-end et jours fériés Mme MERLO Directrice Déléguée Mme PERIOU Cadre de Santé Contrat : CDD;CDI
24 - Roche-Chalais
Tâches possibles :
Infirmier / Infirmière de soins généraux( CDD - 1 Mois )
Le Centre Hospitalier de Boscamnant est situé dans un parc de 28 hectares et comporte les deux secteurs d'activités suivants : Sanitaire : Médecine...
Entreprise : FHF Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1506
Code pole emploi 3714407
Le Centre Hospitalier de Boscamnant est situé dans un parc de 28 hectares et comporte les deux secteurs d'activités suivants : Sanitaire : Médecine et Soins médicaux et de réadaptation (SMR) : 70 lits de SMR, 10 lits de médecine et 1 lit hôpital de jour. Médico-social : Hébergement permanent, temporaire avec unité Alzheimer. Description du poste : Recrutement CDD 1 mois renouvelable sur remplacement Rémunération selon grille FPH avec reprise d'ancienneté Horaires : 20h45/7h Poste à pourvoir dès que possible Contrat : CDD
17 - Boscamnant
Tâches possibles :
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable( CDI )
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur Co...
Entreprise : My Premium Consulting Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1211
Code pole emploi 3334543
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur Comptable H/F. Vous aurez en charge les missions suivantes :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
24 - Roche-Chalais
Tâches possibles :
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable( CDI )
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant compta...
Entreprise : My Premium Consulting Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1211
Code pole emploi 3003206
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable H/F Vous aurez en charge les missions suivantes :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
24 - Roche-Chalais
Tâches possibles :
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable( CDI )
Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin d'êt...
Entreprise : My Premium Consulting Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1211
Code pole emploi 2887420
Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin d'être accompagnés dans la gestion de leur activité. En qualité de Chef de Mission, vous aurez notamment en charge :
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
24 - Roche-Chalais
Tâches possibles :
Tourneur-fraiseur / Tourneuse-fraiseuse( Intérim - 6 Mois )
Description du poste : Quels défis stimulants vous attendent en tant que Tourneur-Fraiseur (F/H) dans notre projet ? Dans le cadre de ce poste, vous ...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2903
Code pole emploi 2664862
Description du poste : Quels défis stimulants vous attendent en tant que Tourneur-Fraiseur (F/H) dans notre projet ? Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) d'assurer la préparation et l'opération des équipements pour garantir un usinage optimal.
Préparer l'espace de travail, les équipements et la machine à commande numérique (CNC) pour l'usinage
Monter et régler les pièces, lancer le programme d'usinage et surveiller le processus
Vérifier la conformité des pièces et effectuer les retouches si nécessaire, tout en assurant la maintenance de base des machines Voilà ce que notre client vous propose :
Contrat: Intérim
Durée: 6/mois variable selon l'activité de l'entreprise
Salaire: 12.85 euros/heure Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle. Description du profil : Le candidat idéal possède des compétences solides en usinage CNC, avec une capacité d'adaptation et de précision.
Maîtrise de la préparation et de la configuration des équipements et machines CNC
Compétences avérées dans le montage, le réglage des pièces et la surveillance du programme d'usinage
Expérience dans la vérification de la conformité des pièces et l'exécution des retouches nécessaires
Formation professionnelle de niveau Bac Pro Technicien d'Usinage ou équivalent, avec entretien d'une maintenance de base des machines Processus de recrutement Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux.
17 - Saint-Aigulin
Tâches possibles :
Tourneur-fraiseur / Tourneuse-fraiseuse( Intérim - 6 Mois )
Notre client situé à SAINT AIGULIN est engagé dans des activités d'architecture et d'ingénierie, ainsi que des activités de contrôle et analyse...
Entreprise : Randstad Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2903
Code pole emploi 2651291
Notre client situé à SAINT AIGULIN est engagé dans des activités d'architecture et d'ingénierie, ainsi que des activités de contrôle et analyses techniques.Quels défis stimulants vous attendent en tant que Tourneur-Fraiseur (F/H) dans notre projet ? Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) d'assurer la préparation et l'opération des équipements pour garantir un usinage optimal.
Préparer l'espace de travail, les équipements et la machine à commande numérique (CNC) pour l'usinage
Monter et régler les pièces, lancer le programme d'usinage et surveiller le processus
Vérifier la conformité des pièces et effectuer les retouches si nécessaire, tout en assurant la maintenance de base des machines Voilà ce que notre client vous propose :
Contrat: Intérim
Durée: 6/mois variable selon l'activité de l'entreprise
Salaire: 12.85 euros/heure Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
17 - Saint-Aigulin
Tâches possibles :
Réparateur / Réparatrice de palettes( Intérim - 4 Mois )
Intérim Nation Libourne recherche, pour l'un de ses clients basé à proximité de Lagorce, des Opérateurs Tri/Réparateurs de palettes H/F. Missio...
Entreprise : INTERIM NATION LIBOURNE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
  • Qualification : Manœuvre
Code ROME H2201
Code pole emploi 198QWBH
Intérim Nation Libourne recherche, pour l'un de ses clients basé à proximité de Lagorce, des Opérateurs Tri/Réparateurs de palettes H/F. Missions :
Tri des palettes en extérieur (au sol manuellement)
Réparation de palettes défectueuses
Vérification de la conformité du montage
Identification des réparations nécessaires
Tri et recyclage des pièces défectueuses
Utilisation d'équipements tels que marteau, scie sabre, coupeur pneumatique et cloueuse à palettes
Nettoyage de la zone de travail Conditions du Poste :
Environnement de travail en extérieur
Horaires en 2x7 : 6h-13h et 13h-20h, une semaine sur deux, du lundi au vendredi
Pas de travail le samedi
site non accessible en transport en commun
Salaire: 11.88€ + 5€ de Tickets restaurant Nous recherchons une personne : Ayant idéalement une expérience similaire Autonome, précis(e), rigoureux(e), organisé(e) et dynamique Soucieuse de la sécurité, capable de prévenir les risques pour les personnes et les équipements Avantages : Aides et services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfants, déplacement, etc.) +10 % d'indemnités de fin de mission +10 % d'indemnités de congés payés +8 % sur le Compte Épargne Temps Possibilité d'heures supplémentaires Acompte possible N'hésitez pas à nous contacter et à nous transmettre votre CV à l'adresse suivante : libourne@interim-nation.fr ou par téléphone au 05 33 03 03 30.
33 - LAGORCE
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Utilisation d'outillages électroportatifs (scie électrique, ponceuse, ...), Identifier des non-conformités, Positionner préalablement les pièces, éléments, sous-ensembles (assises, montants) , après traçages (épures, emplacements, etc.), Vérifier la conformité du montage et de l'assemblage, Monter des sous-ensembles préfabriqués, Réaliser les travaux de montage, d'assemblage, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Employé / Employée de ménage( CDI )
Description du poste : Le poste consiste à effectuer l'ensemble des tâches d'entretien du domicile de nos clients pour assurer les prestations du lu...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3431040
Description du poste : Le poste consiste à effectuer l'ensemble des tâches d'entretien du domicile de nos clients pour assurer les prestations du lundi au vendredi :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Parcoul (24410) en Aquitaine. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2080666 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
24 - Parcoul-Chenaud
Tâches possibles :
Garde d'enfant à domicile( CDI )
Description du poste : Vous aurez comme principales missions :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1303
Code pole emploi 3432594
Description du poste : Vous aurez comme principales missions :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Parcoul (24410) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2080665 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
24 - Parcoul-Chenaud
Tâches possibles :
Médiateur culturel / Médiatrice culturelle( CDD - 30 Mois )
Poste à pourvoir dès que possible jusqu'au 30/08/2028 Conditions obligatoires : Être éligible au dispositif adulte-relais :
Être âgé(e) d...

Entreprise : ESPRIT DE SOLIDARITE Activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1213
Code pole emploi 198WRFF
Poste à pourvoir dès que possible jusqu'au 30/08/2028 Conditions obligatoires : Être éligible au dispositif adulte-relais :
Être âgé(e) d'au moins 26 ans,
Être sans emploi,
Résider dans le périmètre d'un quartier prioritaire de la politique de la ville Le médiateur(trice) socio-culturel met en relation les habitants avec les services de droit commun, les partenaires institutionnels et les associations locales. Il mobilise les Coutrillons en allant à leur rencontre au quotidien, pour ainsi repérer leurs attentes et les amener à s'impliquer dans les actions de leur quartier, notamment ceux de l'Espace de Vie Social : Jardins Associatifs, Meubles Solidaires, Epicerie Solidaire, Café Associatif « Le 261 ». Il favorise la culture du vivant lors des ateliers jardins en encourageant la participation de tous les habitants du quartier. Il accompagne et oriente les adhérents vers l'offre culturelle du territoire pour favoriser leur accès à la culture. Missions principales :
Accueillir les Coutrillons sur les différents sites de l'association (Café Associatif « Le 261 », Meubles Solidaires, Epicerie Solidaire, Jardins Associatifs, .),
Définir les besoins des publics et des familles, pour les informer et les orienter suivant leurs demandes vers les différents dispositifs de droit commun existants et les structures partenaires locales compétentes œuvrant en faveur du lien social,
Accueillir, écouter, et exercer toute activité qui contribue au lien social dans le cadre de l'Espace de Vie Sociale,
Contribuer à renforcer la vie associative locale et à développer la capacité d'initiative et de projet dans le quartier et la ville, en recherchant le partage et l'échange afin de favoriser la mixité au sein des actions menées
Faciliter le dialogue entre les intergénérationnel, accompagner et renforcer la fonction parentale par le soutien aux initiatives et la mise en place d'actions collectives,
Dans le cadre des activités de l'EVS, contribuer à l'animation d'ateliers ou activités proposées par l'animatrice socio-culturelle,
Favoriser, dans le cadre des animations et des actions de l'EVS, les initiatives citoyennes en soutenant et accompagnant les habitants dans leur projet.
Favoriser le lien et accompagner les adhérents lors de sorties culturelles
Mettre en relation les habitants avec les différents acteurs institutionnels et associations œuvrant dans le champ socio-culturel.
Participer à la veille sociale du QPV à l'occasion des rencontres inter-partenariales lors de leurs permanences au Café Associatif « Le 261 » Savoir
Faire :
Organiser les modalités d'intervention de médiation sociale (lieux, stratégie d'action, consignes),
Aller à la rencontre des publics, écouter et informer et/ou orienter,
Accueillir les personnes, observer et analyser leurs situations et besoins,
Prévenir et identifier les motifs de tensions, les dysfonctionnements, les risques de conflits et rappeler les règles de civilité,
Rendre compte des activités (réunion d'équipe hebdomadaire, rapport d'activité.),
Proposer des axes d'évolution,
Travailler en concertation et en complémentarité avec l'équipe pluridisciplinaire (bureau et Conseil d'Administration de l'Association, salariés, bénévoles, stagiaires) Savoir Être :
Avoir une bonne présentation et bonne image de soi,
Sens du relationnel,
Être discret et respecter la confidentialité,
Capacité à travailler en équipe (salariés, bénévoles),
Capacité à s'organiser, à être autonome,
Sens des valeurs (solidarité, mixité sociale, respect des personnes) et ouverture d'esprit,
Avoir le sens de l'observation et de l'analyse,
Maîtrise de l'expression orale et écrite,
Connaissance du public, du tissu institutionnel et associatif du territoire,
Utilisation de l'outil informatique (traitement de texte, tableur.),
Respect des consignes,
Permis de conduire (acquis ou en cours) ou autonome dans les déplacements
Horaires de travail : du Mardi au Samedi entre 9h30 et 18h30
33 - COUTRAS
Tâches possibles :
Organisation du système sanitaire et social, Organiser une médiation sociale, Entrer en contact avec la population et promouvoir les initiatives (réunions de concertation, consultations, …), Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Accueillir, orienter, renseigner un public
Cuisinier / Cuisinière de collectivité( Intérim - 2 Mois )
Nous recherchons un cuisinier de collectivité expérimenté (H/F) pour assurer la préparation des repas pour notre client.Vous travaillerez en auton...
Entreprise : PROFIL INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1606
Code pole emploi 198WNWN
Nous recherchons un cuisinier de collectivité expérimenté (H/F) pour assurer la préparation des repas pour notre client.Vous travaillerez en autonomie pour la réalisation de 140 plateaux repas. Vos principales missions :
Élaboration et préparation des repas dans le respect des menus établis et des normes d'hygiène (HACCP)
Réalisation de plusieurs plats par service (entrées, plats chauds, garnitures, desserts)
Gestion des cuissons, assaisonnements et dressage
Préparation et conditionnement des plateaux repas
Réception, contrôle et stockage des livraisons
Gestion des stocks et des commandes de matières premières
Nettoyage et entretien du matériel et de la cuisine
Respect des règles de sécurité alimentaire et du plan de maîtrise sanitaire Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un CAP/BEP cuisine ou équivalent. Vous justifiez d'une expérience réussie en restauration collective (école, entreprise, Ehpad, etc.) Vous êtes autonome, organisé(e) et capable de gérer la production complète d'un service Vous avez une bonne connaissance des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire Votre sens du goût, de la rigueur et de la propreté sont vos meilleurs atouts
33 - Coutras
Tâches possibles :
Jardinier / Jardinière( CDD - 3 Mois )
Vos missions :
Entretenir les plantations, les pelouses et les équipements extérieurs
Réaliser des opérations de taille, de tonte, de...

Entreprise : MME SYLVIE Christophe Besse Activité : Activités des ménages en tant qu'employeurs de personnel domestique
  • Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME A1208
Code pole emploi 198SMTC
Vos missions :
Entretenir les plantations, les pelouses et les équipements extérieurs
Réaliser des opérations de taille, de tonte, de désherbage et de traitement des plantes
Réaliser divers travaux Le matériel est fourni Permis B exigé
33 - COUTRAS
Tâches possibles :
Facteur / Factrice( Intérim - 31 Jour(s) )
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particulie...
Entreprise : Gojob Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 3547345
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises. Vous serez également un interlocuteur privilégié des clients et contribuerez à maintenir un lien de proximité avec eux. Vos missions :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
33 - Coutras
Tâches possibles :
Conseiller(ère) commercial(e) pour clientèle de particuliers( CDI )
Vous recherchez une banque coopérative, performante, engagée et ancrée sur son territoire ? La Banque Populaire Aquitaine Centre-Atlantique s'...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1403
Code pole emploi 3475724
Vous recherchez une banque coopérative, performante, engagée et ancrée sur son territoire ? La Banque Populaire Aquitaine Centre-Atlantique s'inscrit dans le Sud-Ouest avec plus de 200 agences pour accompagner nos clients particuliers, professionnels, entreprises. et nos collaborateurs en offrant des perspectives d'évolutions en interne et au sein du Groupe BPCE, 2ème groupe bancaire en France ! Rejoignez-nous et partagez nos valeurs : proximité, écoute et préférence client ! Venez à la rencontre de la Tribu Bleue et imprégnez-vous des retours d'expériences de nos collaborateurs Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique Poste et missions En tant que Conseiller(e) Clientèle Particuliers, votre objectif principal sera d'assurer la satisfaction de nos clients et de faire de la BPACA leur banque préférée. Vos missions : Détecter les besoins de vos clients pour leur apporter une solution personnalisée. Développer, gérer et fidéliser un portefeuille de clients particuliers tout en maitrisant les risques et la rentabilité. Les éléments essentiels pour garantir votre réussite : Titulaire d'un Bac+2 validé Une première expérience dans le domaine bancaire et/ou commerciale réussie (stage et/ou alternance inclus) Motivé(e) par le challenge et la réussite collective Le sens de la satisfaction client A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
33 - Coutras
Tâches possibles :
Vendeur / Vendeuse conseil en jardinerie( CDI )
Sous l'autorité du chef de secteur, vous contribuerez à la performance du magasin ainsi qu'à la satisfaction des clients. Vos principales missions ...
Entreprise : Bricomarché Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1219
Code pole emploi 2264293
Sous l'autorité du chef de secteur, vous contribuerez à la performance du magasin ainsi qu'à la satisfaction des clients. Vos principales missions seront :
renseigner et accompagner les clients,
s'assurer que le rayon est bien tenu ; rempli, propre et les prix lisibles,
recueillir les suggestions des clients afin d'améliorer le service qui leur est offert,
développer une relation de confiance avec vos clients grâce à une écoute attentive afin de proposer une solution correspondant au besoin du client. Vous réalisez les tâches relatives à la vente et l'entretien de végétaux d'intérieur et d'extérieur auprès d'une clientèle de particuliers. Vous assurez les tâches relatives à l'approvisionnement et à la tenue de votre rayon : organiser les implantations, effectuer les commandes et le contrôle des prix, arrosage, nettoyage et maintien de la fraîcheur des produits. Profil recherché :
vous avez un tempérament commerçant et vous aimez profondément la relation client,
de nature curieuse vous aimez comprendre, découvrir, vous informer, et trouver des solutions aux problèmes qu'on vous expose
connaissances et expériences en commerce et horticulture demandées Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps plein
33 - Coutras
Tâches possibles :
Agent / Agente de restauration rapide( CDI )
Si vous nous recrutez en tant qu'équipier.ère de restauration ,vos missions seront les suivantes : User de votre plus beau sourire et de votre éner...
Entreprise : Burger King France Activité : Activités des sièges sociaux
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1603
Code pole emploi 2232982
Si vous nous recrutez en tant qu'équipier.ère de restauration ,vos missions seront les suivantes : User de votre plus beau sourire et de votre énergie débordante pour servir au mieux nos merveilleux clients Mettre à profit votre sens relationnel (à en faire rougir nos tomates fraîches) pour développer le travail d'équipe au sein du restaurant Préparer et servir nos généreux burgers dans les règles de l'art (y compris hygiène et sécurité) Manipuler avec prudence et délicatesse nos ingrédients (frais & français Vous avez : Un esprit d'équipe bien cuit Un sourire à point Une capacité d'adaptation saignante Une envie bleue de grandir Une sympathie débordante et un sens de l'humour aiguisé Nous avons : Une ambiance de feu Notre délicieux WHOPPER® Des emplois du temps flexibles De belles opportunités d'évolution Et ce n'est qu'un début ! Pour vous et entre nous. Alors, à vous d'écrire votre BK Story ! Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bien au chaud votre candidature. Sachez que chez BURGER KING® on a très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.
33 - Coutras
Tâches possibles :
Facteur / Factrice( Intérim - 2 Mois )
Description du poste : Votre mission :
Assurer la distribution du courrier, des colis et de la presse en milieu urbain
Préparer votre tou...

Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 1149245
Description du poste : Votre mission :
Assurer la distribution du courrier, des colis et de la presse en milieu urbain
Préparer votre tournée en centre de tri
Réaliser des services de proximité (recommandés, démarches de contact.)
Participer au lien social avec les usagers
Selon la tournée , déplacement avec le véhicule ( voiture, vélo ...) entreprise. Description du profil : Informer les clients sur les différents services assurés par la poste
Consigner des données dans un rapport de suivi
Rendre service aux personnes isolées en zone rurale ou dans l'incapacité de se déplacer (seniors, personnes en situation de handicap.)
Acheminer les plis et les colis dans les délais prévus et en bonne qualité
Identifier et reconnaitre les publics concernés par les documents distribués
Préparer les navettes
Assurer la sécurité des plis et des colis
Organiser la tournée en fonction des demandes
Remplir un numéraire
Utiliser un logiciel de gestion et suivi du courrier
Gérer les demandes de courses spécifiques
Comptage
Lecture de plan urbain
Procédures de vérification du chargement
Procédures d'encaissement
Règles d'affranchissement du courrier
Techniques de triangulation
Gestes et postures de manutention Autonomie
Capacité à faire preuve de confidentialité
Fiabilité
Disponibilité
Persévérance
Organisation
Ponctualité
Rigueur
33 - Coutras
Tâches possibles :
Vendeur / Vendeuse en produits multimédia( Franchise )
REALCASH est un nouvel acteur spécialisé dans l'achat/vente de produits de seconde main multimédia et la réparation téléphonie et informatique....
Entreprise : REALCASH Activité : Commerce de détail de biens d'occasion en magasin
  • Horaires :
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME D1212
Code pole emploi 198ZKDM
REALCASH est un nouvel acteur spécialisé dans l'achat/vente de produits de seconde main multimédia et la réparation téléphonie et informatique. Vous souhaitez ouvrir ou collaborer au développement d'un nouveau réseau dans un métier en constante progression. Rejoignez nous. Nous vous proposons des formations spécifiques et un suivi en fonction de vos besoins dés l'ouverture et tout au long de notre collaboration. durée contrat de 3 ans renouvelable par tacite reconduction. Droit d'entrée : 2500 euros pour collaborateur déjà existant , et 4500 euros pour création. redevance mensuelle comprise entre 200 euros et 600 euros selon les services choisis.
33 - COUTRAS
Tâches possibles :
Analyse des besoins des clients, Argumentation commerciale, Equipement informatique, Gestes et postures de manutention, Gestion de l'inventaire, Procédures d'encaissement, Produits d'équipement électroménager, Produits de téléphonie, Produits image et son, Techniques de mise en rayon, Techniques de vente et de promotion, Accueillir, orienter, renseigner un public, Assurer la gestion administrative d'une activité, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Assurer un service après-vente, Définir des besoins en approvisionnement, Développer et fidéliser la relation client, Gérer une caisse, Informer, renseigner une personne sur les articles en vente, Organiser le traitement des commandes, Présenter et valoriser un produit ou un service, Procéder à l'encaissement, Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation, Réaliser des opérations comptables, Réaliser la maintenance de premier niveau, Réaliser la mise en rayon, Réaliser l'étiquetage de produits, Utiliser les outils numériques, Vendre ou louer des produits ou des services
Soudeur / Soudeuse MIG MAG( Intérim - 6 Mois )
Notre agence Adéquat de Libourne recrute des Soudeurs MIG/MAG pour une entreprise spécialisée dans la fabrication et assemblage de bennes (H/F). V...
Entreprise : ADEQUAT INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H2917
Code pole emploi 198XRRK
Notre agence Adéquat de Libourne recrute des Soudeurs MIG/MAG pour une entreprise spécialisée dans la fabrication et assemblage de bennes (H/F). Vos mission : * Effectuer le découpage, le traçage et le soudage * Réaliser des soudures à partir de plans * Préparer les matériaux et effectuer les assemblages * Procéder au montage et démontage de sous-ensemble dans le respect des exigences qualité, * Contrôler la qualité du produit fini et la conformité des pièce Poste en journée du lundi au vendredi. Votre profil :
Vous maîtrisez des techniques de soudage (TIG)
Vous connaissez les différents métaux, gaz et électricité
Vous êtes capable de lire les plans et les documents spécifiques à la soudure
Vous êtes habile, méthodique et minutieux Votre rémunération et vos avantages :
Taux horaire fixe 12.50 € + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Si vous souhaitez des informations complémentaires n'hésitez pas à nous contacter au ##########. Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 2 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
33 - Coutras
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice de ligne de conditionnement( Intérim - 3 Mois )
Votre Mission : Piloter la Transformation de la Matière En tant que responsable de votre ligne, vous êtes un maillon essentiel de notre chaîne de ...
Entreprise : RANDSTAD Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H3301
Code pole emploi 198WPBN
Votre Mission : Piloter la Transformation de la Matière En tant que responsable de votre ligne, vous êtes un maillon essentiel de notre chaîne de valorisation. Vous garantissez la bonne transformation de la matière première en un produit de qualité. Prendre la responsabilité d'une ligne de production industrielle (presses, convoyeurs, unités de traitement...). Effectuer les réglages et le paramétrage des équipements pour optimiser le processus de transformation et le rendement. Assurer une surveillance constante de la ligne pour garantir le respect des objectifs de production (qualité, cadence, sécurité). Contrôler la qualité de la matière en entrée et des produits en sortie selon les procédures établies. Intervenir sur les pannes de premier niveau pour maintenir la fluidité de la production. Réaliser le nettoyage rigoureux de votre poste et des équipements en fin de faction. Contrat intérim temps complet Rémunération suivant profil et expérience +10% IFM et +10% ICCP Horaires 3*8 ou journée suivant besoin et organisation entreprise CSE RANDSTAD FASTT
33 - Coutras
Tâches possibles :
Educateur spécialisé / Educatrice spécialisée( CDD - 5 Mois )
Nous recherchons un(e) Educateur(trice) spécialisé(e) auprès des jeunes L'association, Libournais Equipe Prévention Insertion (L.E.P.I.), de pré...
Entreprise : LIBOURNAIS EQUIPE PREVENTION INSERTION Activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1207
Code pole emploi 198VKZJ
Nous recherchons un(e) Educateur(trice) spécialisé(e) auprès des jeunes L'association, Libournais Equipe Prévention Insertion (L.E.P.I.), de prévention spécialisée, recrute un(e) éducateur(trice) spécialisé(e) en CDD temps complet pour son équipe située à Castillon La Bataille dès que possible jusqu'au 14 Août 2025. « Vous intervenez dans la rue auprès des jeunes âgés de 11 à 25 ans et proposez des interventions sociales et éducatives dans le cadre de la protection de l'enfance, à la fois individuelles et collectives, en liaison avec les partenaires existants du territoire ». Le Diplôme d'Etat d'Educateur Spécialisé (D.E.E.S.) est recherché mais les formations d'assistant de service social, de conseillère en économie sociale et familiale, d'animateur socio-éducatif et de moniteur(trice) éducateur(trice) sont aussi admis. Les débutant(e)s sont accepté(e)s. La rémunération est basée sur la grille de la Convention Collective 66 (régime internat) et la reprise de l'ancienneté est automatique. La prime d'internat ainsi que la prime « SEGUR » sont appliquées. 24 jours de congés annuels supplémentaires (congés trimestriels) sont alloués. Le volume horaire hebdomadaire est de 35h avec la possibilité d'adapter les emplois du temps en cycles de travail (semaine de 4 jours travaillés). Le poste est à pourvoir immédiatement. Les candidatures sont à adresser à M. le Directeur, par courrier : LEPI 3 cours Tourny 33500 Libourne ou en postulant directement à l'offre.
33 - COUTRAS
Tâches possibles :
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
Géomètre( CDD - 6 Mois )
Cabinet THALES Géomètres-Experts situé en Gironde recherche un(e) Technicien Supérieur Géomètre pour travaux divers (fonciers, bornages, divisio...
Entreprise : SARL THALES Activité : Activité des géomètres
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1107
Code pole emploi 198GMTW
Cabinet THALES Géomètres-Experts situé en Gironde recherche un(e) Technicien Supérieur Géomètre pour travaux divers (fonciers, bornages, divisions, détachement de lot à bâtir, topographie, levers 3D). CDD de 6 mois pouvant évoluer vers un emploi pérènne. Merci d'envoyer votre CV et une lettre de motivation présentant vos domaines de compétences, les outils maîtrisés et vos motivations. Toute candidature sera étudiée.
33 - COUTRAS
Tâches possibles :
Mesures topométriques, Plans d'infrastructures et de réseaux divers, Réaliser des levés topographiques de terrains, Relever, contrôler, ajuster des mesures et dosages, Mettre à jour des plans d'infrastructures et de réseaux divers
Dessinateur / Dessinatrice en métallerie( Intérim - 6 Mois )
Notre agence d'intérim recherche pour l'un de ses clients un Technicien CAO/DAO (H/F). Missions
Réaliser et mettre à jour les dossiers techn...

Entreprise : SYNERGIE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME F1104
Code pole emploi 198DXWF
Notre agence d'intérim recherche pour l'un de ses clients un Technicien CAO/DAO (H/F). Missions
Réaliser et mettre à jour les dossiers techniques 3D (modèles, plans, nomenclatures).
Préparer la mise en fabrication : plans de pièces et d'assemblage, nomenclatures, documents de fabrication.
Élaborer des devis de pièces et chiffrer les travaux.
Gérer et mettre à jour les bases de données 3D et les bibliothèques CAO.
Comprendre et utiliser les informations issues de l'ERP ; se référer aux fiches produit, gammes et nomenclatures.
Identifier, résoudre ou faire remonter les problèmes rencontrés en production relatifs à la conception.
Assurer un lien avec les ateliers et les services qualité/production. Profil recherché
Dynamique, rigoureux(se) et autonome.
Expérience souhaitée en CAO/DAO (stages ou postes similaires appréciés).
À l'aise avec la gestion de l'information technique et le travail en équipe. Compétences requises
Maîtrise de SolidEdge (logiciel principal). Connaissance de SolidWorks ou CATIA appréciée.
Maîtrise du Pack Office (Excel avancé fortement souhaité).
Connaissance des nomenclatures, gammes et notions d'ERP.
Une connaissance en métallurgie/techniques de fabrication est un plus. Conditions
Salaire : selon expérience.
Horaires : journée.
Type de contrat : intérim (durée à préciser).
Lieu : Coutras.
33 - COUTRAS
Faire preuve de réactivité, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Elaborer une nomenclature, Identifier des contraintes techniques, Intégrer les données techniques pour la réalisation du projet, Proposer des solutions architecturales adaptées, Réaliser ou modifier les schémas, les épures, les plans des ouvrages, des installations, des aménagements selon les normes et les évolutions de contraintes
Chargé / Chargée d'affaires bancaires professionnelles( CDI )
tâches, équipe et environnement de travail, ça donne quoi ? Première banque de l'Union Européenne, notre Banque Commerciale est au service de pl...
Entreprise : BNP Paribas Mission Handicap Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME C1203
Code pole emploi 3725808
tâches, équipe et environnement de travail, ça donne quoi ? Première banque de l'Union Européenne, notre Banque Commerciale est au service de plus de 7 millions de clients particuliers et 650 000 clients professionnels (artisans, professions libérales, TPE) en France. Notre objectif en tant que banque de proximité ? Se rendre disponible pour nos clients à travers notre réseau de 1700 agences en France.  Vous rejoindrez l'agence de Coutras (33) où vous aurez pour tâche de gérer et dynamiser un fonds de commerce de Professionnels. Vous travaillerez sur un secteur porteur et dynamique, avec un fort enjeu de Développement. Vous serez le contact privilégié d'une clientèle de professionnels. Au quotidien, vous serez amené à : * Fidéliser et développer votre portefeuille grâce à vos conseils avisés et personnalisés ainsi que par vos actions de prospection* Contribuer à la réalisation du plan d'action commercial de votre agence* Appliquer la politique de risque et agir dans le respect des intérêts des clients* Véritable partenaire de vos clients, vous les accompagnerez aussi bien à titre professionnel que privé et serez garant de leur satisfaction. Vous travaillerez du mardi au samedi sur un rythme de 4,5 jours.  Vos perspectives d'évolution ?  Notre objectif en tant qu'employeur responsable ? Vous former et vous accompagner tout au long de votre parcours dans la réussite de vos différentes tâches tout en vous permettant de trouver un équilibre entre votre vie professionnelle et personnelle.Vous développerez votre capacité d'analyse et appréhenderez des situations et projets variés. Ces atouts vous ouvriront de nombreuses portes au sein de la Banque Commerciale en France, notamment vers d'autres clientèles (Banque Privée ou Entreprise), des métiers d'expertise ou de management. Travailler chez BNP Paribas c'est :  Un package rémunération et des avantages : * Un fixe annuel brut de 37000 € à 45000 € et un variable défini en fonction de votre performance et de celle de votre équipe.* Plan épargne entreprise/retraite, intéressement et participation, couverture santé et prévoyance, activités sociales et culturelles via le comité d'entreprise, . Rejoignez un Groupe engagé et prenez part à notre grand projet de transformation vers la construction d'un monde durable.Découvrez nos engagements(Ce lien s'ouvre dans un nouvel onglet) pour notre clientèle et notre société.Engagez-vous à nos côtés sur votre temps professionnel, à travers notre programme OneMillionHoursToHelpAvez-vous le profil ?  * Vous avez un diplôme Bac +3, avec au moins 5 ans d'expérience commerciale, dont une en banque face à des clients professionnels. Vous avez également de bonnes connaissances en analyse financière et maîtrisez les produits et services bancaires à destination des professionnels et des particuliers.* Ou vous avez un diplôme Bac +4/5 en Ecole de Commerce ou Université avec une spécialisation Banque, Finance ou Contrôle de gestion ou d'une formation bancaire similaire sur le marché des Professionnels. Vous avez une première expérience commerciale, avec gestion d'un portefeuille de clients professionnels d'au moins 2 ans (stage et alternance inclus) ou une expérience entrepreneuriale significative.  Vos expériences précédentes vous ont permis de développer votre écoute et votre orientation client. Votre capacité à être orienté sur les résultats vous permettra de développer votre agence avec une bonne gestion des risques grâce à votre capacité d'analyse L'aisance relationnelle et le goût du contact font partie intégrante de votre personnalité Vous aimez les challenges commerciaux et mener des négociations Vous êtes reconnu pour votre capacité d'adaptation, d'organisation et de collaboration à toute épreuve. Les prochaines étapes  Si votre CV est retenu par notre équipe de recrutement, vous serez amené à passer un à trois entretiens au maximum avec des RH et/ou manager opérationnel. Si vous êtes dans une situation de handicap et souhaitez un échange facilité, vous pouvez envoyer votre CV et lettre de motivation à [2] tâchehandicap@bnpparibas.com. Dans un monde qui change, la diversité, l'équité et l'inclusion sont des valeurs clés pour le bien-être et la performance des équipes. Chez BNP Paribas, nous souhaitons accueillir et retenir tous les talents sans distinction : c'est ainsi que nous construirons, ensemble, la finance de demain, innovante, responsable et durable Enfin, nous attachons une importance particulière à ce que nos futurs collaborateurs et collaboratrices agissent au quotidien avec responsabilité éthique et professionnelle. À tout moment pendant le processus de recrutement, les informations figurant sur votre CV, vos données d'identification et vos antécédents pourront être vérifiés.
33 - Coutras
Tâches possibles :
Chef / Cheffe d'agence bancaire( CDI )
Poste et missionsEn tant que Conseiller(e) Clientèle Particuliers, votre objectif principal sera d'assurer la satisfaction de nos clients et de faire...
Entreprise : Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique Activité : Activités de banque centrale
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME C1207
Code pole emploi 3705386
Poste et missionsEn tant que Conseiller(e) Clientèle Particuliers, votre objectif principal sera d'assurer la satisfaction de nos clients et de faire de la BPACA leur banque préférée. Vos missions : Détecter les besoins de vos clients pour leur apporter une solution personnalisée. Développer, gérer et fidéliser un portefeuille de clients particuliers tout en maitrisant les risques et la rentabilité. Profil et compétences requisesLes éléments essentiels pour garantir votre réussite :  Titulaire d'un Bac+2 validé Une première expérience dans le domaine bancaire et/ou commerciale réussie (stage et/ou alternance inclus)  Motivé(e) par le challenge et la réussite collective  Le sens de la satisfaction client  Informations complémentaires sur le posteRémunération et Conditions de Travail : Un package de rémunération annuelle brute (salaire fixe et 13ème mois inclus) à partir de 27 k€ complété par des primes d'intéressement et de participation (abondement par l'entreprise proposé) Un temps de travail de 4,5 jours par semaine, du mardi au samedi matin, avec des RTT Une carte Swile, tickets restaurant Une protection sociale renforcée : mutuelle, prévoyance, retraite supplémentaire. Avantages Supplémentaires : Frais de transport : prise en charge des frais de transport en commun à hauteur de 75% Indemnités kilométriques vélo : jusqu'à 400 € par an Pour les Parents : participation aux frais de garde, primes de scolarité . Pour les Passionnés : subvention sport et culture et accès aux activités proposées par l'association sportive BPACA (padel, badminton, vélo.) Pour les Aventuriers : chèques vacances Prime de Cooptation : pour chaque recommandation d'un.e futur.e collègue Et pour vous faciliter la vie, utilisez la conciergerie à prix réduits (pressing, ménage à domicile, envoi de colis .) En complément : Un parcours d'Intégration, de formation et d'immersion à votre arrivée pour vous donner les clés de la réussite Des perspectives d'évolution pour le développement de vos compétences et de votre carrière Nous sommes attachés à la diversité et à l'inclusion au sein de notre entreprise. Ce poste est ouvert à toutes les candidatures y compris celles des personnes en situation de handicap. Poste handi-accessible La réussite est en vous, alors rejoignez-nous !
33 - Coutras
Tâches possibles :
Ouvrier boulanger / Ouvrière boulangère( CDI )
Pour collaborer avec une équipe d'une quinzaine de professionnels. Vous serez formé(e) et accompagné(e) dès le début. Votre challenge sera de pro...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1102
Code pole emploi 3480310
Pour collaborer avec une équipe d'une quinzaine de professionnels. Vous serez formé(e) et accompagné(e) dès le début. Votre challenge sera de produire et cuire les différentes baguettes et pains spéciaux en ayant toujours votre objectif d'une satisfaction client régulière. Vous aurez à cuire différents produits traiteur (pizza, quiches...) et savoir répondre aux diverses commandes des clients. Vous êtes motivé, vous avez le sens du travail en équipe, vous avez un minimum d'expérience dans le monde du salariat et vous avez au minimum un CAP boulangerie. Nous vous proposons : travail 5 jours semaine / 2 jours de repos consécutifs. Salaire de base à négocier selon expérience majoration horaire : Heure de dimanche à 25% et Heure de nuit à 20% Heure supplémentaire à 25% ou 50% possible Heure de jour férié Prime d'été / Prime d'hiver / 13ème mois / Prime exceptionnelle Venez nous faire découvrir vos compétences et partager avec nous l'expérience Chez Thomas Candidature par mail ou sur présentation le matin à la boulangerie. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 732,50€ à 2 000,00€ par mois Formation: * CAP / BEP (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
33 - Coutras
Tâches possibles :
Forgeron / Forgeronne en coutellerie industrielle( CDI )
Passionné(e) par la mécanique industrielle, vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une entreprise à taille humaine, reconnue pour son ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2904
Code pole emploi 3430329
Passionné(e) par la mécanique industrielle, vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une entreprise à taille humaine, reconnue pour son expertise technique ? Ce poste est fait pour vous !Vous interviendrez sur des équipements essentiels tels que des pompes, vannes et soupapes, en alliant savoir-faire technique et sens de la coordination.Vos missions principales :- Rechercher et proposer des solutions techniques adaptées aux problématiques mécaniques- Superviser les interventions réalisées par les mécaniciens et les accompagner dans leur montée en compétences- Coordonner les travaux avec l'équipe technique pour garantir efficacité et réactivité- Effectuer des diagnostics, des remises en état, démontages et remontages de systèmes mécaniques- Assurer le suivi des approvisionnements, des commandes fournisseurs et des demandes de prix- Prioriser les interventions selon le planning établiDes missions variées et ponctuelles :- Réaliser des opérations d'usinage conventionnel (tournage, fraisage)- Intervenir sur des chantiers situés en Gironde
33 - Coutras
Tâches possibles :
Assistant / Assistante forfaitiste( CDI )
Si vous nous recrutez en tant qu'équipier.ère de restauration ,vos missions seront les suivantes :User de votre plus beau sourire et de votre énerg...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1305
Code pole emploi 2999864
Si vous nous recrutez en tant qu'équipier.ère de restauration ,vos missions seront les suivantes :User de votre plus beau sourire et de votre énergie débordante pour servir au mieux nos merveilleux clientsMettre à profit votre sens relationnel (à en faire rougir nos tomates fraîches) pour développer le travail d'équipe au sein du restaurantPréparer et servir nos généreux burgers dans les règles de l'art (y compris hygiène et sécurité)Manipuler avec prudence et délicatesse nos ingrédients (frais & français 
33 - Coutras
Tâches possibles :
Manager de rayon alimentaire hors produits frais( CDI )
Après une période d'intégration immersive au sein du magasin et de l'équipe qui vous sera confiée, vous garantirez la satisfaction des clients, g...
Entreprise : Intermarché Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1502
Code pole emploi 2676149
Après une période d'intégration immersive au sein du magasin et de l'équipe qui vous sera confiée, vous garantirez la satisfaction des clients, gérerez votre compte d'exploitation dans le respect des objectifs fixés: chiffre d'affaire et marges. Vous aurez en charge la qualité des approvisionnements et de l'offre tant qualitative (gamme et implantations) que quantitative (produits en quantité suffisantes chaque jour,et garantie des objectifs de marge) . Vous assurerez également la dynamique promotionnelle et commerciale de votre secteur en valorisant le plan publi promo de l'enseigne . Vous devez avoir une bonne connaissance produits sur les différents marché du frais libre service (Ultra frais,Fromage ,lait ,Oeufs,Charcuterie/Traiteur,Volaille,Saurisserie,PPI,et surgelés). Vous aurez également en charge la partie hygiène de votre secteur dans le respect des obligations légales et des bonnes pratiques de notre enseigne. Vous devez être à l'aise avec l'outil informatique et faire preuve d'une capacité d'adaptation forte à notre système d'information et d'approvisionnement.. Enfin vous managerez une équipe de collaborateurs, tout en étant responsable de la dynamique commerciale du rayon.. Véritable acteur du quotidien de votre équipe, vous favoriserez le développement des compétences de vos collaborateurs. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité. Vous avez le sens du travail d'équipe et collaboratif. Capacité d'organisation et leadership vous caractérisent et vous permettent de faire grandir vos collaborateurs. La satisfaction client est pour vous au cœur de vos priorités ? Plus qu'un parcours, ce que nous recherchons avant tout c'est une personnalité ! Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + variable + mutuelle et 5% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Bac à Bac +2 Temps de travail : Temps plein Statut : Agent de maîtrise
33 - Coutras
Tâches possibles :
Vendeur / Vendeuse en bricolage( CDD - 6 Mois )
Acteur(trice) de la réussite du projet d'habitat de nos clients, vos missions principales sont :
Conseiller le client pour répondre à ses bes...

Entreprise : Bricomarché Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1212
Code pole emploi 2264554
Acteur(trice) de la réussite du projet d'habitat de nos clients, vos missions principales sont :
Conseiller le client pour répondre à ses besoins ;
Contribuer à fluidifier et rendre agréable le parcours d'achat des clients ;
Garantir l'approvisionnement de votre espace de vente ;
Assurer la qualité visuelle du ou des rayons de votre périmètre : propreté, mise en rayon, théâtralisation produits ... Passionné(e) par le commerce, la relation client et le travail d'équipe ? Si vous maîtrisez les différentes techniques de vente et aspirez à intégrer un point de vente mettant le client au centre de ses préoccupations, ne cherchez plus ! Rejoignez notre tribu et offrons ensemble une expérience client exceptionnelle. Chez nous, vos compétences et vos expériences sont valorisées à leur juste mesure. Prêt(e) à conseiller les clients avec style et expertise ? Contrat : CDD Durée du CDD (en mois) : 3 mois Temps de travail : Temps plein Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps plein
33 - Coutras
Tâches possibles :
Menuisier industriel / Menuisière industrielle( Intérim - 2 Mois )
Description du poste : Découpe tôles et pliage Sélectionne la tôle indiquée par le BE. Créé le programme de coupe : réglage des longueurs, de ...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2206
Code pole emploi 1148600
Description du poste : Découpe tôles et pliage Sélectionne la tôle indiquée par le BE. Créé le programme de coupe : réglage des longueurs, de l'épaisseur, nombre de tôles. Lance la première coupe pour affranchir la tôle. Contrôle la première pièce : prend les mesures et réajuste les réglages si besoin. Lance le programme de la machine. Alimente la machine en tôle au fur et à mesure et renseigne le nombre de tôles sorties sur une fiche de suivi. Une fois la coupe terminée et si besoin, procède au pliage sur machine numérique : Réglage de la machine Choix du programme Contrôle de la pièce pliée Evacue les chutes de tôles et les met dans les bennes de tri adéquates. Stocke les pièces terminées sur palette et informe le chef d'atelier de leur disponibilité pour la soudure. Découpe tubes Après analyse du plan, procède manuellement à la découpe des tubes avec les outils adéquates : mètre, scie à ruban, poinçonneuse. Procède à la découpe manuel (à l'aide d'un mètre et de butées) ou perce à l'aide d'une perceuse à colonne ou poinçonne en fonction du diamètre du trou. Transmet les tubes à la production une fois ceux-ci terminés. Salaire a négocier selon l'expérience. Description du profil : Assembler l'ossature secondaire d'un ouvrage
Intervenir sur des matériaux en métaux ferreux (fonte, acier...)
Assembler des structures porteuses lourdes d'un ouvrage
Intervenir sur des matériaux en fonte
Intervenir sur des matériaux en métaux non ferreux
33 - Coutras
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Agriculture : 11Bâtiment-Travaux Publics : 16Commerce inter-entreprises : 4
Entretien / Réparation : 4Transports / Logistique : 8 
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à la Barde

La présente page des Offres d'emploi à la Barde sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 14 octobre 2025 à 06:05.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de la Barde
Le Bourg
17360 LA BARDE

mairie-la-barde@wanadoo.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr