Offres d'emploi à Jessains
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Jessains sont disponible sur cette page.
Jessains fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Troyes qui a un taux de chômage de 12.5 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Jessains, rendez-vous sur la page du salaire à Jessains. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Trannes, à Bossancourt ou à Juvanzé.
Pôle emploi proche de Jessains
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Jessains. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Jessains.
| Pôle emploi de Bar-sur-Aube à 11.7 km | Pôle emploi de Troyes-Point-du-Jour à 35.8 km |
| Pôle emploi de Troyes-Charmilles à 36.3 km | Pôle emploi de Troyes-La-Paix à 37.8 km |
Les offres d'emploi
Manutention et p...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Manutention et préparation des chantiers
Tirage de câbles
Ouvrir des tranchées
Respect strict des consignes de sécurité
Entretien du matériel
Collaboration avec les équipes sur site
Garantie de la qualité des réalisations Horaires : Du lundi au vendredi
8h-17h Rémunération :
SMIC
Prime trajet et transport par jour
Panier repas Profil recherché : Vous avez une première expérience dans les travaux publics ? Vous êtes autonome, rigoureux(se) et aimez le travail en extérieur ? Ce poste est fait pour vous ! Postulez dès maintenant et donnez un nouvel élan à votre carrière dans les TP avec Manpower !
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Protéger le royaume du parc contre toutes les menaces. même celles venues d'un autre monde !
Contrôler les accès et garantir la sûreté de nos visiteurs (sorciers, familles, zombies en goguette.).
Surveiller les boutiques ensorcelées et les événements animés du parc.
Veiller au respect des règles (car même les loups-garous doivent faire la queue comme tout le monde).
Intervenir lors des conflits (avec calme, diplomatie. ).
Accueillir et renseigner les visiteurs égarés.
Vérifier la conformité des billets (pas de fausses invocations ici).
Garder ton lieu de travail propre et digne d'un gardien du temple. TES POUVOIRS (COMPÉTENCES EXIGÉES) :
Savoir prévenir les situations tendues (et ne pas fuir devant une horde de gobelins).
Observer, analyser et détecter les comportements étranges.
Respecter les procédures comme un vrai gardien de l'ordre.
Être en bonne forme physique (monter les escaliers de la Tour Hantée, c'est du sport !). TON ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL :
Tu travailles au soleil. ou sous les brumes mystérieuses du matin. Dans un univers magique, fun et animé, entouré(e) d'une équipe soudée et pleine d'énergie.
Les week-ends et jours fériés sont les plus peuplés (les créatures de la nuit ne prennent jamais de repos).
Horaires flexibles : entre 14h et 35h/semaine, selon le calendrier d'ouverture du parc. TES AVANTAGES MAGIQUES :
Un Pass Member pour profiter des attractions pendant tes moments de repos.
70 % sur tes repas dans les tavernes et chaudrons du parc.
20 % dans les boutiques ensorcelées.
Une épargne salariale (selon conditions). EXIGENCES ET SORTILÈGES UTILES :
Débutant accepté (si tu sais garder ton sang-froid face à une poupée possédée).
12,20 € bruts/heure pour faire respecter l'ordre et la paix dans notre royaume.
Indemnité de déplacement : 0,10 € du kilomètre (dans un rayon de 50 km). Rejoins la Team Nigloland et fais régner la magie et la sécurité dans notre univers fantastique ! Les créatures étranges n'attendent que toi pour faire respecter l'ordre avec bienveillance. et un brin de mystère.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Assurer l'entretien des espaces verts (tonte, taille, désherbage, ramassage des feuilles.).
Réaliser des plantations (arbres, arbustes, haies).
Entretenir les massifs, pelouses, haies et arbres.
Assurer le nettoyage des équipements et du matériel utilisé.
Appliquer les règles de sécurité liées à l'utilisation des matériels et produits. Vous possédez plusieurs cordes à votre arc pour prendre en charge des "petits travaux" de maintenance. Une expérience sur un poste similaire est souhaitée. Toutefois, les candidatures présentant des compétences acquises dans un cadre personnel (activités de jardinage, entretien d'espaces verts, etc.) seront également étudiées. Travail du lundi au vendredi.
Planter un arbre, une plante, un végétal, Tailler les arbres, Effectuer l'entretien de végétaux, Nettoyer les allées et les surfaces pavées, Respecter les consignes de sécurité lors de l'utilisation de machines, Aménager, entretenir un espace vert
Garantir le bon fonctionnement des installations électriques du pa...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Garantir le bon fonctionnement des installations électriques du parc
Intervenir sur l'ensemble des systèmes techniques du parc (attractions, spectacles, infrastructures etc.)
Couvrir, en autonomie ou en binôme, tous les types de maintenance : préventive, corrective, rénovation et travaux neufs
Participer aux travaux de rénovation ou d'installation de nouveaux systèmes électriques
Veiller au respect des normes de sécurité en vigueur
Travailler en étroite collaboration avec les autres services techniques (mécanique, hydraulique etc.)
Renseigner les rapports d'intervention et les suivis de maintenance Vos conditions de travail :
Lieu de travail : Dolancourt
Type de contrat : Contrat de travail à durée indéterminée
Temps de travail : 35 heures
Particularités liées à la saisonnalité :
Parc fermé de novembre à avril : Travail du lundi au vendredi
Parc ouvert d'avril à novembre : Travail du lundi au dimanche, en fonction des impératifs du service avec deux jours de repos
Période d'essai : 1 mois, renouvelable 1 fois Rémunération :
A définir selon profil
Indemnité kilométrique de 0.10 centimes du kilomètre entre le domicile et le lieu de travail
Epargne salariale Vos qualités :
Vous avez de réelles connaissances d'électro technique dans les domaines de l'électricité industrielle.
Vos connaissances en électricité générale et bâtiment seront appréciées.
Vous faites preuve de sérieux et de rigueur dans chacune de vos actions.
Vous avez un bon relationnel et aimez le travail en équipe.
Vous avez le sens des responsabilités, en particulier en matière de sécurité. Ce sont vos compétences, votre engagement et votre envie de contribuer au bon fonctionnement du parc qui feront la différence. Nous attendons votre candidature !
Accueillir les visiteurs venus se faire peur. et garer leurs carrosses (ou SUV).
...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir les visiteurs venus se faire peur. et garer leurs carrosses (ou SUV).
Surveiller le parking (même quand la nuit tombe et que les ombres bougent toutes seules).
Veiller sur nos pensionnaires à quatre pattes dans le chenil (aucun loup-garou recensé pour l'instant).
Appliquer les consignes de sécurité avec rigueur. même face à une invasion de zombies.
Garder ton lieu de travail propre et accueillant, même au cœur d'un orage magique. Tu as dans ton grimoire :
Un Permis B (pour t'échapper si les squelettes se révoltent).
Une bonne condition physique (courir après un fantôme, c'est du sport). Tes pouvoirs (aka qualités humaines) :
Une présentation irréprochable (même sous la pluie ou dans le brouillard mystique).
Adaptabilité, sang-froid et bon esprit d'équipe.
Le sens du contact (humains, monstres, collègues.).
Rigueur, discernement et respect des procédures (pas de sortilèges non autorisés !).
Capacité à travailler sous l'autorité du Grand Mage. ou de ton responsable hiérarchique. Ta mission se déroulera dans un univers magique où :
Tu bosses sous le soleil, avec la magie du parc et les sourires ensorcelants de l'équipe.
Les week-ends et jours fériés sont souvent les plus animés (et les plus hantés).
Horaires flexibles entre 14h et 35h/semaine, selon le calendrier de l'effroi. pardon, d'ouverture. Tes récompenses (oui, même les héros ont droit à des bonus) :
Accès illimité aux attractions pendant tes repos grâce à ton Pass Member (montagnes russes ou balades en balai volant).
70 % sur les repas dans les tavernes du parc.
20 % dans nos échoppes ensorcelées.
Épargne salariale (sous conditions). Profil recherché :
Débutants bienvenus, surtout si tu n'as pas peur du noir. Rémunération : 12,20 € bruts/heure + on vous aide à venir jusqu'à nous : 0,10 €/km pris en charge, dans une limite de 50 km autour du parc.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Diagnostiquer les pannes et dysfonctionnements des équipements ;
Préparer et réaliser les interventions dans le respect strict des normes de sécurité et d'hygiène ;
Effectuer les consignations et déconsignations nécessaires avant toute opération ;
Réparer et remettre en service les installations avec les outils et techniques adaptés ;
Proposer des améliorations pour renforcer la sécurité, la performance et la durabilité de nos équipements;
Renseigner vos interventions dans notre outil de GMAO;
Veiller à la conformité et à la bonne maintenance du matériel utilisé. Ce poste s'adresse à une personne curieuse, rigoureuse et passionnée par la technique, qui aime autant résoudre les problèmes que prévenir les pannes. Poste en horaires 2x7 (journée, matin et après-midi). Astreinte une semaine par mois à prévoir, avec compensation salariale attractive.
De formation Electrotechnique ou équivalent;
Expérience confirmée en maintenance;
Vous avez le goût du travail en équipe et avez une sensibilité accrue à la sécurité;
Des compétences en électricité, mécanique, pneumatique sont requises pour la tenue du poste.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Répondre aux appels d'offres publics et privés
Étudier la faisabilité des projets
Définir les besoins et déterminer les méthodes & les moyens à employer (humains et matériels)
Rédiger des mémoires techniques
Calculer les coûts et la marge commerciale en accord avec la direction
Réaliser l'estimation et le chiffrage des chantiers Description du profil : Ingénieur de formation, vous Justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire Vous possédez de solides connaissances dans le domaine de la VRD Autonome, vous faites preuve de réactivité, d'esprit d'analyse et d'anticipation N'attendez plus et transmettez moi votre CV à jour !
Serrurier
Soudeur
Maintenance. ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Serrurier
Soudeur
Maintenance. De nature curieuse et autodidacte, vous "touchez à tout" et avez une appétence pour le travail des métaux. Vous êtes à l'aise dans la visualisation 3D des assemblages pour faire vos réalisations. Avant tout, vous aimez l'opérationnel et appréciez la travail de vos mains. Vous êtes autonome dans votre travail. Vous recevez vos consignes et savez rapidement les mettre en œuvre et solliciter de l'aide en cas de besoin. L'avantage de notre entreprise et que vous êtes l'acteur de bout en bout des travaux qui vous sont confiés. Généralement nous partons d'un croquis à main levé pour ensuite permettre de réaliser le travail jusqu'à la pose/l'installation et la réception avec le client. Vous savez souder au semi auto, à l'arc et au TIG. Vous savez utiliser des machines outils simples (scie ruban / cisaille / plieuse et tous les matériels de métallerie) Le poste est basé à Aix-en Othe dan notre atelier, mais vous êtes amenés à vous déplacer très régulièrement chez nos clients pour la pose dans un rayon maxi de 60km aux alentours. La motivation, l'implication et le travail bien fait sont les valeurs que nous mettrons en avant pour le recrutement. Expérience souhaitée sur un poste similaire mais ce n'est pas rédhibitoire. Le poste est à pourvoir en CDI à moyen terme. Type d'emploi : CDI Rémunération : 1 800,00€ à 2 500,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Vous recherchez une organisation à taille humaine, stable et qui valorise vos efforts individuels? Cette entreprise possède une culture d'entreprise axée sur ces valeurs et saura reconnaître vos talents. Quels défis palpitants en tant qu'Agent de fabrication (F/H) souhaitez-vous relever? Vous serez responsable d'intervenir sur des opérations de transformation et de manutention de composants métalliques au sein de notre structure spécialisée.
Réaliser des travaux de soudure et de peinture sur divers matériaux métalliques
Effectuer le chargement et le déchargement des camions en respectant les normes de sécurité
Préparer et manipuler les barres métalliques pour les différentes phases de production Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat: Intérim
Salaire: 11.88 euros/heure De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel. PROFIL : Le texte s'est perdu en chemin, cliquez sur la flèche circulaire pour générer un nouveau contenu. Merci ! Processus de recrutement Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client valorise les efforts individuels et offre des perspectives d'évolution au sein d'une organisation à taille humaine. Rejoignez une entreprise aux valeurs humaines et une mentalité axée sur le développement professionnel. Quelles perspectives passionnantes offre le poste de Programmeur régleur sur CN (F/H) ? Découvrez une opportunité engageante où vous exercerez vos compétences techniques pour garantir le fonctionnement optimal des machines à commande numérique
Assurer la prise en charge des dossiers de fabrication et sélectionner les programmes adaptés selon les résultats escomptés
Installer les pièces sur l'espace de travail, en utilisant des équipements de levage si nécessaire, et effectuer des tests préalables
Contrôler le déroulement de l'usinage, vérifier la qualité du résultat et respecter les normes de sécurité et de qualité Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
Contrat: Intérim
Durée: 6/mois Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle. PROFIL : Nous recherchons un(e) Programmeur/se régleur/se sur CN (F/H) possédant une première expérience et une expertise technique.
Connaissance des machines à commande numérique et capacité à les contrôler efficacement
Sélection et utilisation appropriée des programmes et supports selon les résultats attendus
Installation et manipulation des pièces à usiner.
Respect strict des normes de sécurité et de qualité, ajustement des processus si requis
Titulaire d'un Bac Pro Technicien d'Usinage ou équivalent reconnu dans le domaine Processus de recrutement Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer les opérations de maintenance préventive des équipements électriques et automatismes industriels.
Etablir les diagnostics en cas de panne ou de dysfonctionnement
Veiller à maintenir en état de fonctionnement le parc des automates et micro-industriels du site.
Enregistrer toutes ses interventions et préciser : les travaux effectués, les conclusions de son diagnostic, ainsi que les besoins et/ou consommations de pièces détachées à l'aide de la GMAO.
Être force de proposition et participe à la réalisation des études de projets.
Respecter scrupuleusement les bonnes pratiques établies en matière de sécurité.
Remonter toutes anomalies aux chefs de service et au Responsable Maintenance.
Réaliser les astreintes de semaine voir Week- end et de nuit conformément aux plannings définis par le Responsable Maintenance.
Mettre tout en oeuvre pour contribuer à préserver l'environnement extérieur.
Prendre connaissance et applique les procédures de politique Energie (économie d'énergie).
Assurer le remplacement du responsable maintenance en son absence si besoin.Pour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Diagnostiquer les pannes et dysfonctionnements sur les équipements agricoles et les engins de travaux publics
Effectuer les réparations nécessaires en respectant les procédures et les normes de sécurité
Réaliser l'entretien préventif et curatif des machines
Tester les équipements après réparation pour s'assurer de leur bon fonctionnement
Rédiger des rapports d'intervention et de diagnostic
Collaborer avec l'équipe technique pour optimiser les processus de maintenance Pour ce poste, nous recherchons un(e) candidat(e) H/F ayant les compétences suivantes :
Expérience en mécanique agricole ou travaux publics
Connaissance des systèmes hydrauliques, électriques et pneumatiques
Capacité à diagnostiquer et résoudre des problèmes techniques
Maîtrise des outils de diagnostic et de réparation
Autonomie, rigueur et sens des responsabilités
Bonnes capacités de communication et esprit d'équipe Salaire : Selon profil N'attendez plus pour postuler à notre offre !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client valorise les efforts individuels et offre des perspectives d'évolution au sein d'une organisation à taille humaine. Rejoignez une entreprise aux valeurs humaines et une mentalité axée sur le développement professionnel.Quelles perspectives passionnantes offre le poste de Programmeur régleur sur CN (F/H) ? Découvrez une opportunité engageante où vous exercerez vos compétences techniques pour garantir le fonctionnement optimal des machines à commande numérique
Assurer la prise en charge des dossiers de fabrication et sélectionner les programmes adaptés selon les résultats escomptés
Installer les pièces sur l'espace de travail, en utilisant des équipements de levage si nécessaire, et effectuer des tests préalables
Contrôler le déroulement de l'usinage, vérifier la qualité du résultat et respecter les normes de sécurité et de qualité Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
Contrat: Intérim
Durée: 6/mois Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le chargement et le déchargement des camions en toute sécurité grâce à l'équipement conforme
Gérer le stockage et le déplacement des produits selon les instructions fournies en optimisant l'espace disponible
Veiller au bon fonctionnement du matériel et signaler toute anomalie aux responsables concernés Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
Contrat: Intérim
Durée: 1/mois
Salaire: 11.88 euros/heure Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Organiser les transports et gérer les enlèvements.
Répondre aux appels téléphoniques entrants (en français et en anglais) ; prendre et faire suivre les messages.
Assurer l'accueil physique des visiteurs.
Affranchir et déposer le courrier à la poste.
Contrôler la conformité des commandes de fournitures à la réception.
Assurer un soutien ponctuel aux tâches de la coordinatrice logistique en cas de besoin. Rythme de travail :
Travail en journée Rémunération & Avantages Rémunération : 2 000 EUR
2 200 EUR par mois Volume horaire hebdomadaire de base : 35 heures par semaine Avantages :
10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 2 420,00EUR
2 662,00EUR par mois
Demandes d'acompte en 24h
Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an
Tous vos services dans une application
Accès rapide à tous vos documents sur notre application
Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formationundefined Profil recherché
Expérience au poste similaire exigée.
Bac Pro Techniques administratives avec connaissances en transport
Bonne connaissance de l'anglais
Expérience : Au moins 1 an
CDD d'octobre à décembre
Missions du poste : ...
- Horaires : 37H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé non qualifié
CDD d'octobre à décembre
Missions du poste : Assurer la préparation des commandes ainsi que le conditionnement des produits en respectant les procédures de qualité, de sécurité et de productivité.
Réceptionner les bons de commande et identifier les produits à prélever,
Prélever les articles en respectant les consignes de quantité et de qualité,
Vérifier la conformité des produits (références, état, dates, .),
Acheminer les commandes vers la zone de conditionnement ou d'expédition
Effectuer l'emballage des produits en respectant les consignes spécifiques,
Vérifier la conformité des emballages et signaler toute anomalie,
Assembler et organiser les colis selon les normes de transport et de stockage,
Participer au rangement et à l'organisation des produits dans l'entrepôt,
Effectuer des inventaires tournants selon les besoins,
Signaler toute anomalie (produits défectueux, ruptures de stocks, problème de traçabilité,)
Respecter et faire respecter les règles d'hygiène, de sécurité, les règles OEA, et conditions de travail,
Suivre la politique qualité. La maîtrise des outils informatiques et des terminaux de scan est requise. Vous devez être en possession d'équipements de protection individuelle (EPI), chaussures de sécurité et chasuble. Les horaires de travail sont en équipes alternées : 5h00 à 13h00 et 13h00 à 21h00. Les savoir-être indispensables pour ce poste incluent la ponctualité, l'assiduité et le dynamisme. Le poste nécessite une bonne endurance, car il implique des tâches physiques, le port de charges et des déplacements fréquents. Possibilité de travailler quelques samedis.
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
Conduire un bus scolaire en toute sécurité
Assurer le transport des élèves entre leur domicile et l'école
Respecter les horaires et les itinéraires définis
Veiller à la sécurité et au confort des passagers Le Profil Adéquat :
Permis D et FIMO/FCO à jour
Expérience en conduite de bus souhaitée
Sens des responsabilités et de la sécurité
Bon relationnel avec les enfants et les parents Ce que nous vous proposons :
Un taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Un Compte Épargne Temps (CET) à 5%
Des possibilités d'intégration rapide, de formation continue et d'évolution
Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission
Une agence qui vous conseille et accompagne votre projet professionnel : formation, perspectives d'évolution et de montée en compétences
Une offre de services personnalisés pour faciliter votre quotidien (acompte selon le besoin, mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Si ces missions vous parlent, postulez et vous serez recontacté par l'un de nos recruteurs. Pas de coup de coeur ? Consultez notre site et retrouvez l'ensemble de nos offres : votre futur job s'y trouve sûrement. Pour plus d'informations, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.##.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Participer et faire participer les familles a...
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Participer et faire participer les familles au projet d'« Animation Globale » et d'« Animation Collective Famille » de la MPT-CS.
Accueillir les parents, enfants, assistantes maternelles (en lien avec l'animatrice du RPE).
Co-animer l'accompagnement à la scolarité sur le volet soutien à la parentalité : renforcement du lien entre familles et écoles, apports d'outils/ conseils pour favoriser la réussite de l'enfant.
Animer des ateliers parents/enfants thématiques (heure du conte, espace jeux, atelier cuisine).
Organiser de groupe d'échanges spécial « parents ».
Animations intergénérationnelles.
Organiser des sorties familles.
Participer aux réunions d'équipes / partenaires et à la vie de la MPT-CS.
Participer à l'animation et au développement des divers réseaux de partenaires.
Venir en appui du reste de l'équipe sur l'accueil global en dehors des accueils spécifiques que vous encadrerez.
Participerez à l'ensemble des manifestations et des actions de la Maison Pour Tous sur la mise en œuvre des manifestations impliquant toute l'équipe, en tentant systématiquement d'orienter les actions vers un public familial (ex: animation de quartier, spectacles de fin d'année (décembre/juin).. Vous devrez avoir un niveau de connaissance suffisant sur les actions de la MPT-CS et sur les ressources locales pour pouvoir informer et orienter le cas échéant le public. Connaissances requises: Une bonne connaissance des populations concernées, de la vie locale, de problématiques liées à la famille et à la parentalité sera très utile. Compétences:
Connaissance des dispositifs sociaux (droits commun-aides légales-aides facultatives).
Rédactionnelles : capacité à rédiger des documents d'information et de synthèse, des demandes de subvention, maîtrise de la méthodologie de projets.
Relationnelles : capacité d'écoute, savoir se positionner comme médiateur, discrétion professionnelle.
Animation de réunions avec public divers (bénévoles, habitants, partenaires). Diplôme et expérience requise: DEJEPS, DUT Carrières sociales, D.E Conseiller en Économie Sociale et Familiale ou diplôme équivalents. Une expérience sur un poste similaire est un plus. Rémunération selon la Convention Nationale de l'Animation, Groupe D échelon 305.
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Préparer l'espace et le matériel nécessaires à la séance d'activité, Accueillir, orienter, informer une personne et son entourage, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Rejoindre notre entreprise, c'est adhérer à une culture qui encourage et récompense la performance individuelle tout en veillant au bien-être des employés grâce à notre structure à taille humaine et à notre engagement en matière de stabilité.Prêt(e) à relever de nouveaux défis en tant qu'Assistant adv (F/H) ? Vous aurez pour tâche principale d'assurer le soutien aux activités administratives et logistiques liées aux ventes et aux achats.
Réceptionner et enregistrer les commandes, mettre à jour les plannings de production et gérer les grilles tarifaires.
Gérer l'interface avec les services internes et externes pour optimiser l'organisation des commandes et des transports.
Collaborer avec le Directeur Commercial pour élaborer et enregistrer les offres commerciales, tout en assurant un soutien administratif ponctuel. Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Intérim
Durée: 8/mois
Salaire: 2000 euros/mois Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles : En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Elaboration et mise en place de l'organisation des services.
Gestion des entrées et des sorties en lien avec l'équipe médicale, la responsable hébergement et l'accueil.
Encadrement d'équipes, participation aux recrutements, gestion et développement des personnels.
Coordination et suivi de la prise en charge de prestations.
Montage, mise en œuvre, suivi et gestion de projets spécifiques au domaine d'activité.
Organisation et suivi opérationnel des activités / projets, coordination avec les interlocuteurs internes et externes.
Reporting. Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un diplôme d'État d'infirmier complété par un diplôme de cadre de santé ou d'un Master 1 avec idéalement une expérience en management d'équipe. Si vous avez à cœur d'assurer le bien-être des patients, nous recherchons une personne avec de vraies qualités humaines, qui saura véhiculer nos valeurs CORE (Cohésion, Respect, Engagement) ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Parce que la diversité est une force, Colisée s'engage dans l'inclusion et la non-discrimination pour garantir l'égalité des chances.
Management d'équipe
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Effectuer la manutention de matériel depuis une nacelle,
Aider l'équipe aux travaux de l'éclairage public,
Respecter les consignes de sécurité,
Participer au rangement du chantier,
Contrôler et entretenir le matériel utilisé, Salaire horaire 11.88 euros brut. Vous devez avoir le CACES R486 Cat B à jour. Vous rendre à Vendeuvre Sur Barse pour la prise de poste.
Expérience de 0 à 1 an dans un poste similaire
Connaissance des consignes de sécurité
Capacité à travailler en équipe
Autonomie et rigueur
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Préparer des repas adaptés en fonction des régimes et capacités des résidents
Contrôler la qualité des produits et de la finition des plats
Réceptionner les livraisons
Réaliser l'entretien de votre cuisine en respectant le (Plan de Maîtrise Sanitaire)
Faire plaisir, en œuvrant pour le bien-être des résidents Votre profil : Vous êtes titulaire du CAP cuisine et avez une première expérience en collectivité. Sous l'autorité du Chef de Cuisine, vous mettez vos compétences en cuisine et en pâtisserie au service des résidents de la structure. Vous valorisez votre savoir-faire et technique culinaire en vous adaptant aux besoins spécifiques des personnes âgées. Votre passion de service est un atout certain pour ce poste. Les normes sont maîtrisées et prises en compte dans l'élaboration des menus avec le Chef de Cuisine. Plus qu'un métier, une vocation, soyez acteur du bien-être de nos aînés. Informations supplémentaires Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Parce que la diversité est une force, Colisée s'engage dans l'inclusion et la non-discrimination pour garantir l'égalité des chances Vous travaillez une semaine le lundi, mardi, vendredi après midi , samedi et dimanche et une semaine le mercredi, jeudi et vendredi matin.
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
36h45 par semaine***Statut : Agent de maîtrise***Type : CDI***Rémunération : À négocier selon profil (ici, l'expérience se respecte)***Avantages : 13e mois, prime de participation, mutuelle d'entreprise, prévoyance, CSE***Horaires du magasin :***- Du lundi au samedi : de 8h à 20h***- Le dimanche : de 8h30 à 12h30 SPSCH Description du profil :***Expérience confirmée sur un poste similaire dans le secteur de la grande distribution alimentaire***Sens des responsabilités, autonomie et rigueur***Goût pour le terrain, l'organisation et le service client***Maîtrise des règles de gestion et des techniques de merchandising Prêt(e) à relever le défi ? Envoyez-nous votre CV et venez jouer un rôle clé dans l'évolution du magasin . Si vous aimez les challenges et que le frais est votre terrain de jeu, ce poste est fait pour vous !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
STATUT AGENT DE MAÎTRISE * RÉMUNÉRATION : à partir de 2000EUR BRUT MENSUEL SUR 12 MOIS * PERSPECTIVES D'ÉVOLUTION : un poste évolutif vers une fonction plus stratégique au sein d'un magasin * ACCOMPAGNEMENT PERSONNALISÉ pour faciliter votre prise de poste et votre intégration dans l'équipe Rejoignez nous et engagez vous dans un projet dynamique et local pour faire grandir votre carrière !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
connaissance de la règlementation TMD classe 7). Qualités requises : Rigueur, Autonomie, Attitude interrogative et force de proposition, Esprit d'équipe, Disponibilité et adaptabilité.Profil recherché : Formation académique : BEP, BAC PRO logistique ou Expérience en logistique et transport ou dans un secteur équivalent (une expérience dans le nucléaire serait un plus), Conduite de chariot élévateur : Caces 3 et 4, La connaissance de l'univers du nucléaire couplée à des formations seraient appréciées (Radioprotection, CEFRI PR1
connaissance de la règlementation TMD classe 7). Qualités requises : Rigueur, Autonomie, Attitude interrogative et force de proposition, Esprit d'équipe, Disponibilité et adaptabilité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer les surfaces : dégraisser, mastiquer, sabler, ponçer et / ou grenailler les pièces...
Peindre les équipements en fonction de l'ordonnancement
Traçer et marquer la surface à peindre et protection des parties à ne pas peindre au besoin
Préparer les produites à appliquer et les appliquer au pistolet
Réaliser les finitions et retouches des pièces
Controler la surface: repérer les produits non conforme et agir
Identifier les défauts et dysfonctionnement et proposer une solution via la fiche d'amélioration continue
Assurer la maintenance de premier niveau sur les équipements du service
Nettoyer et ranger son environnement de travail
Pointer les OF sur clipper
Renseigner précisement les dossiers d'affaires
Rendre compte au chef de service Poste à pourvoir pour JANVIER 2026, tx horaire selon profil et expérience. Poste à pourvoir à 35 kms de Troyes être véhiculé. Issu de formation type CAP/BEP en carosserie ou peinture industrielle et / ou expérience en tant que peintre industriel ou carossier. Vous êtes également titulaire du CACES 3 + formé à l'utilisation de pont roulant avec une visite médicale à jour. Compétences professionnelles :
Bonnes connaissances des sous-ensembles, ensembles et pièces
Identifier la nature d'un traitement en surface
Préparer le produit ( quantité, teinte, mélange..) et régler l'équipement
Connaiussance des techniques de traitement de surface
Savoir utiliser le pistolet à poudre et diveres cabines Savoir être :
Sens du contact et aimer le travail en équipe
Rigoureux et minutieux
Respect des clients, de l'environnement de travail, des collègues et de sa hiérarchie
Contrôler la surface (dépôt, aspect, épaisseur) , identifier les non-conformités et réaliser les retouches de finition, Préparer le produit (quantité, teinte, mélange, ...) et régler l'équipement d'application, Préparer les surfaces (dégraissage, masquage, sablage, ...) selon le type de support
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
vous sentir épanoui, plein d'énergie le matin en vous levant,
des journées nouvelles et sans routine aux côtés des Mentors et des autres Talents
des perspectives de carrière et des formations pour vous révéler,
un salaire stimulant, avec SEGUR et reprise d'ancienneté. Le talent, c'est vous ! Vous êtes Aide-soignant ou AES H/F et aimez prendre soin des Mentors.
Vous êtes un élément clé au cœur de la Communauté Colisée.
Vous accompagnez les Résidents dans leur vie quotidienne : lever, hygiène, confort, aide à la prise de repas, accompagnements, coucher). Nos chambres sont équipées de rails de transfert afin de faciliter votre confort et celui des Mentors.
Vous placez les résidents au cœur de votre attention : aucun petit détail sur leurs préférences ne vous échappe.
Vous offrez aux résidents un soutien permanent afin de favoriser l'indépendance des gestes du quotidien
Vous partagez des moments complices avec eux et leur apportez les meilleures marques d'attentions. Qualifications Nous ne voyons pas que votre CV en vous ! Parce que les Mentors débordent d'énergie et de curiosité, vous serez choisi et reconnu pour votre personnalité et vos singularités ! Vous êtes diplômé d'état Aide-soignant et vous vous reconnaissez dans nos valeurs CORE (COhésion, Respect, Engagement). Nous considérons chaque Talent et mettons tout en œuvre pour qu'ils puissent se révéler. Informations supplémentaires Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Parce que la diversité est une force, Colisée s'engage dans l'inclusion et la non-discrimination pour garantir l'égalité des chances.
Accompagnement des résidents, Aide-soignant
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer la préparation des surfaces pour la pose de pavés conformément aux plans établis
Participer à l'installation de réseaux de canalisations et autres infrastructures souterraines
Assurer l'alignement et la finition adéquats des surfaces pavées pour garantir leur durabilité et leur esthétique Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
Contrat: Intérim
Durée: 1/mois
Salaire: euros/heure Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire. De formation CAP BEP en travaux publics ou expérience en travaux publics ou en maçonnerie Profil manuel, dynamique, réactif, volontaire, sérieux Compétences en travaux publics, en bâtiment Connaissance en terrassement, assainissement, maçonnerie VRD Salaire suivant formation expérience/formation + indemnité de panier de chantier + heures de trajet
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les soins d'hygiène et de confort pour chaque résident
Participer activement à l'accompagnement quotidien des résidents dans leurs activités
Collaborer avec l'équipe médicale pour le suivi personnalisé des résidents Voici les détails de l'opportunité :
Contrat: Intérim
Durée: 1/jours
Salaire: 11.88 euros/heure reprise de l ancienneté Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Organiser et gérer les transports ainsi que les enlèvements, tout en optimisant les rotations de box en France et en Belgique
Assurer le suivi précis des bons de pesée, incluant la vérification, la relance auprès des fournisseurs et la saisie des données
Réaliser diverses tâches administratives et de gestion, y compris l'accueil des visiteurs et le traitement du courrier en français et en anglais La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
Contrat: Intérim
Durée: 6/mois
Salaire: 2000 euros/mois Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
un contrat de 35 heures à durée indéterminée,
2 week-end travaillés sur 4
travail en 10h Le talent, c'est vous ! Vous êtes infirmier H/F diplômé. En plus de votre cœur de métier vous travaillez au sein de l'équipe médicale composée des professionnels suivant:
Médecin coordonnateur
Infirmière en pratique avancée
Qualiticienne
Préparatrice en pharmacie
Equipière Aide-Soignante Qualifications Nous ne voyons pas que votre CV en vous ! Vous serez choisi et reconnu pour votre personnalité et vos singularités ! Vous êtes diplômé d'Etat Infirmier et vous vous reconnaissez dans nos valeurs CORE (COhésion, Respect, Engagement). Nous considérons chaque Talent et mettons tout en œuvre pour qu'ils puissent se révéler. Cela passe à la fois par l'écoute, la transparence et un dialogue social continu, mais aussi par les opportunités de formation, avec notamment notre plateforme CORE Academy. Informations supplémentaires Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Parce que la diversité est une force, Colisée s' engage dans l'inclusion et la non-discrimination pour garantir l'égalité des chances.
diplôme d'Etat Infirmier
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réceptionner et enregistrer les commandes, mettre à jour les plannings de production et gérer les grilles tarifaires.
Gérer l'interface avec les services internes et externes pour optimiser l'organisation des commandes et des transports.
Collaborer avec le Directeur Commercial pour élaborer et enregistrer les offres commerciales, tout en assurant un soutien administratif ponctuel. Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Intérim
Durée: 8/mois
Salaire: 2000 euros/mois Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles : En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle. Description du profil : Nous recherchons un Assistant ADV (F/H) motivé et expérimenté pour exceller dans la gestion du back-office ventes.
Minimum 3 ans d'expérience dans un poste similaire exigée
Compétences démontrées en gestion des commandes et mise à jour de plannings
Anglais courant ou allemand
Capacité à coordonner efficacement avec les services internes et les partenaires externes
Diplôme en gestion administrative ou équivalent recommandé pour le poste Processus de recrutement Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
36h45 par semaine * STATUT : Agent de maîtrise * TYPE : CDI * RÉMUNÉRATION : À négocier selon profil (ici, l'expérience se respecte) * AVANTAGES : 13e mois, prime de participation, mutuelle d'entreprise, prévoyance, CSE * HORAIRES DU MAGASIN : * Du lundi au samedi : de 8h à 20h * Le dimanche : de 8h30 à 12h30 SPSCH PROFIL * Expérience confirmée sur un poste similaire dans le secteur de la grande distribution alimentaire * Sens des responsabilités, autonomie et rigueur * Goût pour le terrain, l'organisation et le service client * Maîtrise des règles de gestion et des techniques de merchandising PRÊT(E) À RELEVER LE DÉFI ? Envoyez-nous votre CV et venez JOUER UN RÔLE CLÉ DANS L'ÉVOLUTION DU MAGASIN. SI VOUS AIMEZ LES CHALLENGES ET QUE LE FRAIS EST VOTRE TERRAIN DE JEU, CE POSTE EST FAIT POUR VOUS !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
temps partielEn rejoignant l'ADMR, vous exercez un métier épanouissant et uti...
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine
- Qualification :
temps partielEn rejoignant l'ADMR, vous exercez un métier épanouissant et utile aux autres, en accompagnant des personnes fragilisées par la vieillesse ou le handicap.Vous créez une relation de confiance et de proximité avec les personnes aidées que vous accompagnez à domicile selon un planning pré établi.Vous évoluez au sein d'une équipe d'aides à domicile qui vous intègre et vous soutient dans la pratique de votre activité.Vous intervenez dans un rayon de 10 à 15 kms de votre domicile pour :Aider l'usager à réaliser des activités physiques et intellectuelles pour garder du plaisir à la vie telles que l'accompagnement aux sorties, des jeux, de la lecture.Contribuer à créer le meilleur environnement possible en entretenant le cadre de vie et le linge du bénéficiaireAider les bénéficiaires les plus fragiles à faire et / ou faire à la place les actes essentiels quotidiens (aide au lever, toilette, aide à la mobilité en utilisant du matériel médical, aide au coucher .)Participer à la prévention de la dépendance et à la conservation de l'autonomie Rythme de travail :Du lundi au dimanche de 7h à 20h, 1 weekend travaillé sur 2.La Fédération ADMR vous propose :Un emploi proche de chez vousUn emploi du temps avec une modulation du temps de travail (salaire fixe tous les mois)Un processus d'intégration et une prise de poste en binômeDes formations dès votre arrivée et tout au long de votre carrière afin d'exercer des missions variéesDes déplacements indemnisés (0.38 cts du kilomètre)Une majoration des heures travaillées de 45% les dimanches et jours fériésAinsi qu'une prime de 3€ de l'heure des dimanches et jours fériés AVANTAGES :Un smartphone professionnelSacoche ADMR (blouse, chaussures, carte professionnelle, gourde, base documentaire, équipements de protection.)Des activités de sport et de bien-êtrePrime partage de la valeur, chèques cadeauxPrêt de véhicule en cas de panneIndemnisation des trajets supérieure à la convention collectiveUne mutuelle prise en charge à hauteur de 58% par l'employeurDes congés et primes d'anciennetéPartenariat avec différents prestataires pour vous faciliter la vie (Renault, Action logement, prêt employeur, caution .)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
L'entretien du cadre de vie.
L'aide aux déplacements et aux soins d'hygiène.
La préparation et l'accompagnement aux repas.
L'accompagnement aux sorties et activités. Au-delà de ces missions, votre présence bienveillante apportera réconfort et bonne humeur. Votre profil : Vous êtes bienveillant(e), autonome et à l'écoute. Vous êtes diplômé(e) ou avec 3 ans d'expérience ? Parfait ! Sinon, nous vous formons. Votre sourire et votre énergie sont vos meilleurs atouts ! Pourquoi nous rejoindre ? Nous offrons un cadre respectueux et motivant, où chaque collaborateur compte. D'un CDI , à temps partiel ou à temps plein, c'est vous qui choisissez ! Parce que nous estimons qu'équilibrer vie professionnelle et vie personnelle est essentiel, nous élaborons pour vous un planning qui prend en compte vos contraintes. mais aussi le choix du mode de paiement de vos heures avec un paiement lissé ou au réel. D'autres avantages comme :
mutuelle d'entreprise (prise en charge à 50%).
l'accès à notre comité d'entreprise.
les tickets restaurants à 7€.
la possibilité d'obtenir une prime de cooptation s'élevant à 150€ !
des indemnités kilométriques à 0.47€ par kilomètre.
le remboursement des transports en commun (pris en charge jusqu'à 100%).
une cellule d'écoute et de soutien. Toutes les candidatures sont étudiées sans distinction d'âge, de sexe, d'origine, de handicap ou de convictions. Prêt(e) à faire la différence ? Postulez dès aujourd'hui !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
Intervenir auprès d'un public varié (personnes âgées, diab...
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Intervenir auprès d'un public varié (personnes âgées, diabétiques, en situation de handicap, avec une maladie chronique), dans le cadre de cours individuels ou collectif, à domicile ou en structure,
Enrichir ses interventions en APA par des contenus de sensibilisation à la nutrition et aux gestes éco-responsables,
Pouvoir être force de proposition, d'innovation et de s'enrichir au gré de projets originaux,
Pouvoir se former tout au long de son activité.
Mettre à profit son temps administratif pour suivre les prises en charge et préparer les séances
Représenter l'Association Siel Bleu auprès des bénéficiaires, Travailler au sein de l'association Siel Bleu, c'est participer à une aventure humaine et sociale où chacun est valorisé sur un pied d'égalité et c'est aussi travailler dans un milieu bienveillant, respectueux de l'environnement, où la différence fait notre force.
Techniques pédagogiques, Adapter un parcours ou une séquence pédagogique selon le niveau et la progression des apprenants, Evaluer le niveau de départ du pratiquant, Présenter l'exercice aux pratiquants et apporter un appui technique, Réaliser le suivi du matériel ou des équipements sportifs
- Horaires :
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Dispenser un enseignement en développant les connaissances et les compétences des élèves.
Préparer et mettre en œuvre les séquences pédagogiques : suivi individuel et évaluation de chaque élève en vérifiant l'acquisition des savoirs fondamentaux et des compétences, dans le respect des programmes de la discipline.
Concevoir et mettre en œuvre des modalités d'évaluation des acquis des élèves.
Assurer un suivi personnalisé des élèves en lien avec les familles et participer à leurs projets d'orientation.
Travailler en équipe en participant au conseil de classe Conditions particulières d'exercice : Lieu d'exercice : Collège Julien Regnier
Brienne le Château Quotité : 22H Date de début : 23 Octobre 2025 Date de fin : 26 Novembre 2025 Processus de recrutement : une première sélection sera effectuée sur la base des éléments transmis. Les candidats dont le profil est en adéquation avec le poste seront ensuite reçus en entretien. A l'issue de cette procédure, une réponse sera apportée à chaque candidat. Les candidats ayant reçu un avis favorable seront contactés par le service gestionnaire lorsqu'un poste se libère. Profil recherché : Savoir-faire : Vous avez une bonne culture générale et vous êtes pédagogue. Vous connaissez les programmes de l'EN dans votre discipline d'enseignement (https://eduscol.education.fr/). Vous savez mener des projets et faire preuve d'initiative. Savoir être : Vous êtes rigoureux(se), patient(e), avec un grand sens de l'écoute. Vous savez vous adapter face à différentes situations. Vous avez un casier judiciaire vierge. Formation : Vous êtes titulaire, a minima, d'un diplôme de niveau bac +3 dans la discipline concernée (Licence de Sciences de la vie et de la Terre, Master 1 ou Master 2 de Sciences de la vie et de la Terre, Diplôme d'ingénieur en Biologie et/ou Géologie)
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir le domicile du particulier : aérer, ranger, dépoussiérer, aspirer, laver et nettoyer les pièces, selon les standards Premium Shiva.
Entretenir le linge : trier, laver, étendre, plier et repasser.
Respecter les normes de sécurité liées à l'utilisation du matériel et des produits ménagers.
Respecter l'utilisation de produits d'entretien écoresponsables. Profil recherché :
Autonome, organisée et fiable.
Sens du relationnel.
Une expérience de 6 mois minimum dans le ménage chez des particuliers ou expérience dans l'hôtellerie ET / OU salarié en CESU ménage et souhaitez compléter vos revenus.
Français écrit, parlé, lu recommandé. Les Privilèges Shiva :
Une agence qui vous propose des clients particuliers-employeurs réguliers.
Le choix de vos jours et horaires, du lundi au samedi, travail en journée.
La liberté de décider de vos lieux de travail, au plus proche de votre domicile.
Un accompagnement par nos équipes au démarrage de vos interventions.
Des perspectives d'évolution sur des métiers en agence.
Un salaire attractif et évolutif selon le profil.
Prime de parrainage.
Formation rémunérée.
Evènements festifs en agence. Rémunération : à partir de 13 € net de l'heure (à déterminer selon profil et expériences).
Normes d'hygiène et de propreté, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Entretenir le linge de maison et les vêtements, Entretenir une surface, un sol, Laver des vitres
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Analyser les pannes et les dysfonctionnements des équipements.
Préparer l'intervention dans le respect des normes de sécurité et d'hygiène.
Effectuer des consignations et déconsignations d'équipements.
Réparer une panne, remettre en état de marche un équipement, une installation en utilisant les outillages appropriés.
Identifier et proposer des mesures de sécurité et/ou d'amélioration des installations.
Saisir les rapports d'interventions via notre GMAO.
Veiller à l'entretien et à la conformité du matériel. Poste en 2*8, après le temps de formation, il est prévu une participation aux astreintes avec prime. Avantages:
Prime 13ème mois.
Prime vacances.
Prime intéressement.
Plan d'Epargne Entreprise.
Avantages liés au Comité Social et Economique. Votre profil: De formation minimum BAC électrotechnique ou équivalent. Vous disposez d'une expérience confirmée en maintenance, idéalement dans une entreprise agroalimentaire. Vous avez le goût du travail en équipe et avez une sensibilité accrue à la sécurité. Des compétences en électricité, automatisme, mécanique, pneumatique sont requises pour la tenue du poste. Chez Grands Moulins de Paris, nous avons à cœur le bien-être de nos collaborateurs. C'est pourquoi nous avons signé un accord-cadre sur la Qualité de Vie au Travail s'articulant autour de la qualité des rapports sociaux au sein de l'entreprise, l'égalité entre les femmes et les hommes, l'équilibre entre la vie professionnelle et personnelle, le télétravail et la sensibilisation autour du handicap. À ce titre, nous précisons que ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réalise un examen psychomoteur, formalise un compte
rendu et un diagnostic psychomoteur. Elabore un projet de soins individualisé correspondant à la problématique de l'enfant. Ajuste sa pratique en fonction de l'évolution clinique de cet enfant.
Aide à la formalisation du diagnostic médical.
Inscrit le suivi en psychomotricité en cohérence avec le projet psycho-éducatif global de l'enfant. Participe à la mise en uvre, à l'évaluation et au réajustement de ce projet. Rôle thérapeutique
Contribue par une approche corporelle, individuelle ou groupale, au traitement des troubles de l'intégration sensorielle, des troubles de la régulation tonico-posturale, des troubles instrumentaux, des troubles de la représentation du corps et des troubles de l'organisation spatio-temporelle.
Détermine et propose les médiateurs, les modalités de suivi et les techniques utilisables au regard des troubles et de la psychopathologie de l'enfant.
Se coordonne avec l'ensemble des professionnels impliqués dans le parcours du patient.
Travaille en concertation avec la famille de l'enfant tout au long de sa prise en charge. Et amené à avoir un rôle de guidance et l'information. Rôle institutionnel
Le psychomotricien inscrit sa spécificité professionnelle dans les 4 axes suivants : interventions précoces et intensives auprès des enfants / déploiement d'un programme de guidance parentale / continuité, fluidité du parcours de soin et coordination avec les partenaires / sensibilisation des professionnels de l'enfance
Le psychomotricien participe aux réflexions pluripersonnelles de son unité fonctionnelle (réunion cliniques, institutionnelles ...) et contribue à l'amélioration de la qualité des soins.
Collaborer avec l'ensemble des partenaires de la petite enfance, professionnels libéraux, médico-sociaux et de l'Education Nationale. Favorise la mise en place de réponses adaptées aux difficultés rencontrées par l'enfant, de façon à faciliter la maintien dans son milieu (équipes de suivi..)
Participe, en collaboration avec les autres professionnels concernés, à des missions de santé publique, de prévention et d'éducation.
S'implique en tant que maître de stage dans l'accueil et l'encadrement pédagogique des étudiants en psychomotricité.
Peut participer à l'accueil des stagiaires des différentes catégories professionnelles en déclinant son champ de compétences et d'intervention. SOINS SPECIFIQUES A LA SANTE MENTALE
Soutient l'enfant dans sa dynamique développementale en lui offrant de nouveaux points d'appuis corporels et représentatifs.
Lui propose des activités sensori-motrices pour lui promettre de mieux habiter son corps et de coordonner les flux sensoriels à la construction des différents espaces corporels (espace de la pesanteur, espace oral, espace du buste, espace du torse, espace du corps)
Favorise la prise de conscience par l'enfant de ses éprouvés corporels, l'aide à les mettre en lien avec ses émotions et ses représentations.
Soutient les processus de séparation/individuation
Accompagne l'enfant, dans une clinique de la médiation, vers des expériences partagées visant à favoriser les processus de symbolisation et de construction de sa subjectivité.
Le psychomotricien dispose de références théoriques et cliniques plurielles et complémentaires. Il sait situer sa pratique et ses interventions dans ces différents champs théoriques pour répondre aux besoins de l'enfant et de sa famille. CONTRIBUER A LA DEMARCHE QUALITE :
Contribuer au travail en transversalité en investissant dans les différents projets initiés par la directrice coordinatrice des soins
Participer à l'évaluation des pratiques professionnelles
S'inscrire dans un groupe de travail
Participer à l'élaboration, la mise en place et l'évaluation des procédures
Collaborer à l'observation des pratiques professionnelles et à leur évaluation
Participer à des formations
Utiliser les connaissances acquises
Transmettre son savoir a ses collègues
Construire des supports didactiques e
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Diagnostiquer et traiter divers troubles psychiatriques avec compassion et expertise
Collaborer étroitement avec une équipe multidisciplinaire pour élaborer des plans de traitement personnalisés
Contribuer activement à la recherche et au développement de nouvelles méthodes thérapeutiques en psychiatrie adulte Découvrez cette offre :
Contrat: Intérim
Durée: 1/mois
Salaire: euros/heure Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez des avantages suivants :
Frais de transport en commun
Indemnité kilométrique
Self sur place
Logement pris en charge En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle. Nous recherchons un médecin psychiatre (F/H) passionné par le bien-être des patients en psychiatrie adulte.
Doctorat en médecine avec spécialisation en psychiatrie requis
Excellentes capacités de communication interpersonnelle et empathie
Aptitude à travailler efficacement en équipe multidisciplinaire
Sens aigu de l'observation et de l'analyse des comportements Processus de recrutement Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client, grâce à sa stabilité, son organisation à taille humaine et son attention portée au bien-être de ses salariés, prône des valeurs d'épanouissement professionnel, de respect mutuel et de transparence.Quels défis stimulants en maintenance technique en tant que Technicienne ou Technicien de maintenance (F/H) souhaitez-vous relever ? Dans un environnement exigeant, vous serez chargé d'assurer le bon fonctionnement quotidien et la sécurité des équipements industriels.
Analyser les pannes et dysfonctionnements des équipements
Préparer les interventions conformément aux normes de sécurité et d'hygiène
Effectuer les consignations et déconsignations d'équipements
Réparer et remettre en état les équipements en utilisant les outils appropriés
Proposer des mesures de sécurité et d'amélioration des installations Voici les détails de l'opportunitContrat: CDI Doté(e) d'une expertise solide en maintenance, vous contribuez à assurer la fiabilité et la sécurité des installations au sein d'une entreprise agroalimentaire.
Analyser rapidement les pannes et dysfonctionnements des équipements
Préparer et intervenir en respectant rigoureusement les normes de sécurité et d'hygiène
Maîtriser les techniques de consignation et de déconsignation des équipements
Réparer et remettre en état de manière autonome en utilisant des outils appropriés
Proposer des améliorations et garantir la conformité et l'entretien du matériel
Rédiger avec précision les rapports d'intervention via notre GMAO
Collaborer efficacement en équipe avec une sensibilité accrue à la sécurité
Posséder une formation BAC électrotechnique ou équivalent
Exercer des compétences reconnues en électricité, automatisme, mécanique, pneumatique
Détenir une habilitation électrique basse et haute tension requise pour le poste Processus de recrutem
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer une prise de commande efficace pour les boissons et desserts, en tenant compte des préférences des clients
Veiller à ce que les tables soient correctement débarrassées, maintenant un environnement propre et ordonné
Participer au nettoyage et à l'organisation de l'espace de travail, en respectant les standards d'hygiène en vigueur Voilà ce que notre client vous propose :
Contrat: Intérim
Durée: 2/jours
Salaire: euros/heure Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle. Le candidat idéal(e) doit faire preuve de professionnalisme et d'efficacité pour assurer un service de qualité.
Maîtrise des techniques de prise de commande et gestion des boissons et desserts
Aptitude à exécuter efficacement les tâches de nettoyage et de débarrassage
Expérience préalable dans le secteur de la restauration requise
Possession d'un CAP Restaurant ou équivalent serait un atout Vous travaillerez samedi 20 et dimanche 21 septembre Processus de recrutement Intéressé(e) par cette offre d'emploi ? Postulez facilement ! Nos consultants spécialisés examineront votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. Nous vous donnerons une réponse transparente, quelle que soit l'issue de votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Développer et de maintenir une relation solide avec la clientèle existante,
Connaissance approfondie du territoire et du marché local constituera un atout indéniable pour établir des rapports de confiance et renforcer la réputation de l'entreprise.
Comprendre les besoins des clients et offrir des solutions adaptées
Identification de nouvelles opportunités commerciales afin de faire grandir la structure.
L'élaboration des stratégies de vente, apportant sa vision et son expertise à la dynamique collective.
Présenter les avantages des produits et services proposés, tout en se différenciant par un service client exemplaire
Capacité à se déplacer sur le terrain et à construire un réseau solide est indispensable
Fidélisation d'une clientèle existante et l'acquisition de nouveaux clients
Autonomie dans l'organisation des journées de travail, tout en garantissant un rythme soutenu. Engagez vous dans une aventure professionnelle enrichissante dans un secteur où passion et expertise se rencontrent, et participez au développement d'une entreprise à fort potentiel dans une région où chacun se connaît et se respecte.**Profil recherché : Commercial agricole** Le candidat idéal doit posséder des connaissances approfondies du secteur Marnais, ainsi qu'une compréhension des pratiques et des besoins spécifiques liés à l'agriculture. **Compétences et expériences requises :**
Autonomie et esprit d'initiative
Travail en équipe
Connaissances techniques
Sens du contact client
Itinérance
Capacité d'adaptation Le candidat retenu devra également démontrer son aptitude à atteindre des objectifs de vente, à analyser les besoins des clients et à proposer des solutions adaptées. Une expérience dans la vente dans le secteur de l'agriculture serait appréciée, même si les opportunités de formation seront offertes pour enrichir les compétences.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer une prise de commande efficace pour les boissons et desserts, en tenant compte des préférences des clients
Veiller à ce que les tables soient correctement débarrassées, maintenant un environnement propre et ordonné
Participer au nettoyage et à l'organisation de l'espace de travail, en respectant les standards d'hygiène en vigueur Voilà ce que notre client vous propose :
Contrat: Intérim
Durée: 2/jours
Salaire: 11.88 euros/heure Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Diagnostiquer et traiter divers troubles psychiatriques avec compassion et expertise
Collaborer étroitement avec une équipe multidisciplinaire pour élaborer des plans de traitement personnalisés
Contribuer activement à la recherche et au développement de nouvelles méthodes thérapeutiques en psychiatrie adulte Découvrez cette offre :
Contrat: Intérim
Durée: 1/mois
Salaire: 48.57 euros/heure Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez des avantages suivants :
Frais de transport en commun
Indemnité kilométrique
Self sur place
Logement pris en charge En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Concevoir, mettre en uvre et évaluer les dispositifs de formation dans le respect des programmes et du projet pédagogique
Recruter des intervenants, négocier les contenus des enseignements et assurer la programmation
Elaborer et animer des activités pédagogiques favorisant l'apprentissage des étudiants
Participer aux évaluations théoriques et pratiques : élaboration de sujets et correction.
Assurer le suivi pédagogique individuel et collectif des étudiants à l'IFSI : bilans de formation, accompagnement du projet professionnel, présentation des dossiers pour la commission d'attribution des ECTS, guidance de T.F.E.
Contribuer à la qualité de l'alternance IFSI/stage : dispenser les informations aux professionnels de terrains, faire le lien avec les tuteurs afin de suivre le parcours des étudiants, organiser des temps de regroupement sur les lieux de stage ou à l'IFSI.
Participer aux épreuves de sélection : proposition de sujets d'épreuves écrites, corrections, participation aux épreuves orales
Contribuer à l'amélioration des pratiques et à l'adaptation de la formation aux apprenants en mettant en uvre les procédures qualité, en réalisant l'analyse des questionnaires ou outils de satisfaction et en réalisant les ajustements nécessaires
Participer aux épreuves et jurys de validation des diplômes. Organisation de la formation :
Elaborer le planning des étudiants
Participer à l'organisation des stages
Formaliser et actualiser des procédures de fonctionnement
Concevoir des outils pédagogiques, les mettre en uvre et les évaluer. Gestion de la formation :
Participer à la tenue des dossiers des étudiants
Gérer les présences des étudiants
Gérer le matériel nécessaire aux activités pédagogiques
Assurer en collaboration avec le secrétariat le suivi des chargés de cours. Communication interne et externe :
Représenter l'Institut dans différentes commissions de travail au niveau local, départemental, régional ou national
Participer aux réunions institutionnelles et pédagogiques
Participer aux forums d'information et de promotion de la formation. Autres missions :
Participer à l'élaboration des programmes et à l'animation pédagogique des cycles préparatoires aux concours d'entrée infirmiers et aides-soignants
Elaborer et mettre en uvre des actions de formation continue
Participer à la recherche dans le domaine de la santé, des soins et de la formation
Assurer le tutorat des étudiants cadres de santé. Profil recherché : EXIGENCES DU POSTE : Etre titulaire du Diplôme de Cadre de Santé et /ou Diplôme Master 2 Exercice professionnel : 100% Avoir des expériences professionnelles diversifiées. APTITUDES REQUISES : Communication Positionnement dans la fonction pédagogique Organisation et rigueur Actualisation et créativité Travail d'équipe Disponibilité COMPETENCES REQUISES et SOUHAITEES : Compétences pédagogiques Compétences bureautiques : WORD, EXCEL, PowerPoint COMPETENCES APPRECIEES Compétences en pratique de la langue anglaise Etre détenteur d'un Master (aucune spécialité n'est exigée à ce jour) Disponibilité pour d'éventuelles mobilités à l'étranger dans le cadre du programme ERASMUS ou de collaborations universitaires Contrat : CDI
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer une prise de commande efficace pour les boissons et desserts, en tenant compte des préférences des clients
Veiller à ce que les tables soient correctement débarrassées, maintenant un environnement propre et ordonné
Participer au nettoyage et à l'organisation de l'espace de travail, en respectant les standards d'hygiène en vigueur Voilà ce que notre client vous propose :
Contrat: Intérim
Durée: 2/jours
Salaire: 11.88 euros/heure Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle. Description du profil : Le candidat idéal(e) doit faire preuve de professionnalisme et d'efficacité pour assurer un service de qualité.
Maîtrise des techniques de prise de commande et gestion des boissons et desserts
Aptitude à exécuter efficacement les tâches de nettoyage et de débarrassage
Expérience préalable dans le secteur de la restauration requise
Possession d'un CAP Restaurant ou équivalent serait un atout Vous travaillerez samedi 20 et dimanche 21 septembre 2025 Processus de recrutement Intéressé(e) par cette offre d'emploi ? Postulez facilement ! Nos consultants spécialisés examineront votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. Nous vous donnerons une réponse transparente, quelle que soit l'issue de votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation des éléments nécessaires à l'excécution de ses tâches.
Mettre en oeuvre différentes technique d'assemblage et de montage.
Excécution du montage et de l'assemblage des sous-ensembles
Identifier les défauts et dysfonctionnement, contrôle visuel.
Maintenance des outillages mis à disposition
Respect des normes qualité et de sécurité ( liste non exhaustive) Poste à pourvoir dès que possible, Tx horaire selon profil et expérience. Mission de plusieurs semaines en intérim . Poste à pourvoir à 35 kms de Troyes, être autonome pour se rendre sur lieu de mission. Du lundi au jeudi :7h25/12hh00/17h15 et le vendredi 7h55/12h00. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Préparations des entrées, plats et dess...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparations des entrées, plats et desserts sous l'encadrement du responsable
Mise en place du service
Veiller aux règles d'hygiène et de sécurité
Gestion des stocks
Plonge Prévoir entretien sur Troyes . Mission sur Brienne le château pouvant se prolonger sur plusieurs semaines selon les besoins, à temps partiel et/ou temps complet. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation des éléments nécessaires à l'excécution de ses tâches.
Mettre en oeuvre différentes technique d'assemblage et de montage.
Excécution du montage et de l'assemblage des sous-ensembles
Identifier les défauts et dysfonctionnement, contrôle visuel.
Maintenance des outillages mis à disposition
Respect des normes qualité et de sécurité ( liste non exhaustive) Poste à pourvoir dès que possible, Tx horaire selon profil et expérience. Mission de plusieurs semaines en intérim . Poste à pourvoir à 35 kms de Troyes, être autonome pour se rendre sur lieu de mission. Du lundi au jeudi :7h25/12h00-13h00/17h15 et le vendredi 7h55/12h00. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Nous recherchons un personne motivée, ayant une capacité à s'adapter avec l'envie d'apprendre. Vous devez savoir utiliser des outils de mécaniue: clés, tournevis, pince.. Des connaissances en hydraulique serait un plus. Qualités recherchées :***Capacité d'analyse***Rigueur et souci du détail***Polyvalence et adaptabilité***Esprit d'équipe***Prise d'initiative *
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparations des ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparations des entrées, plats et desserts sous l'encadrement du responsable
Mise en place du service
Veiller aux règles d'hygiène et de sécurité
Gestion des stocks
Plonge Prévoir entretien sur Troyes . Mission sur Brienne le château pouvant se prolonger sur plusieurs semaines selon les besoins, à temps partiel et/ou temps complet. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Savoir Faire :
Respect des normes d'hygiène et de sécurité
Rapidité et efficacité dans l'excécution des tâches Savoir être:
Capacité à travailler en équipe
Etre organisé(e) et réactif(ve)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Localisation : Proche de chez vous
Statut : Indépendant(e)
Investissement initial : Accessible, avec des solutions de financement adaptées Prêt(e) à construire votre avenir avec illiCO travaux ? Prenez contact avec nous dès aujourd'hui pour discuter de votre projet et rejoindre notre réseau ! illiCO travaux vous offre l'opportunité de devenir un acteur majeur dans un secteur dynamique et en pleine expansion ! Ensemble, construisons votre avenir et votre succès avec illiCO travaux !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Pas-de-Calais
Aisne
Marne
Ardennes
AubeNous recrutons notre futur Conseiller Commercial du marché des professionnels pour notre secteur de Brienne le Château. Devenir conseiller, c'est rejoindre une équipe composée de 9 collaborateurs, managée par Abdelaziz BELMIRTu te demandes comment s'organise ton quotidien ? - Tu développes, suis et satures ton propre portefeuille de clients-sociétaires en générant 12 RDV par semaine. Dans ton quotidien, pas un RDV ne se ressemble puisque tu auras l'occasion de rencontrer des artisans, commerçants et professions de servicesDans un esprit de conquête, tu te démarques par une démarche de prospection créative et multicanale pour nouer de vraies relations : recommandation, réseaux sociaux, événements et salons.- Agile et collaboratif, tu travailles en synergie avec l'ensemble des fonctions de l'EntrepriseTu rayonnes sur ton territoire en participant activement à la vie locale ce qui te permet de créer des opportunités et de générer ton activité. Notre mot d'ordre, la conquête, la satisfaction et la fidélisation de nos clients-sociétaires.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client, grâce à sa stabilité, son organisation à taille humaine et son attention portée au bien-être de ses salariés, prône des valeurs d'épanouissement professionnel, de respect mutuel et de transparence.Quels défis stimulants en maintenance technique en tant que Technicienne ou Technicien de maintenance (F/H) souhaitez-vous relever ? Dans un environnement exigeant, vous serez chargé d'assurer le bon fonctionnement quotidien et la sécurité des équipements industriels.
Analyser les pannes et dysfonctionnements des équipements
Préparer les interventions conformément aux normes de sécurité et d'hygiène
Effectuer les consignations et déconsignations d'équipements
Réparer et remettre en état les équipements en utilisant les outils appropriés
Proposer des mesures de sécurité et d'amélioration des installations Voici les détails de l'opportunité :
Contrat: contrat
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Connaissances techniques * Sens du contact client * Itinérance * Capacité d'adaptation Le candidat retenu devra également démontrer son aptitude à atteindre des objectifs de vente, à analyser les besoins des clients et à proposer des solutions adaptées. Une expérience dans la vente dans le secteur de l'agriculture serait appréciée, même si les opportunités de formation seront offertes pour enrichir les compétences.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client, grâce à sa stabilité, son organisation à taille humaine et son attention portée au bien-être de ses salariés, prône des valeurs d'épanouissement professionnel, de respect mutuel et de transparence. Quels défis stimulants en maintenance technique en tant que Technicienne ou Technicien de maintenance (F/H) souhaitez-vous relever ? Dans un environnement exigeant, vous serez chargé d'assurer le bon fonctionnement quotidien et la sécurité des équipements industriels.
Analyser les pannes et dysfonctionnements des équipements
Préparer les interventions conformément aux normes de sécurité et d'hygiène
Effectuer les consignations et déconsignations d'équipements
Réparer et remettre en état les équipements en utilisant les outils appropriés
Proposer des mesures de sécurité et d'amélioration des installations Voici les détails de l'opportunité :
Contrat: CDI PROFIL : Doté(e) d'une expertise solide en maintenance, vous contribuez à assurer la fiabilité et la sécurité des installations au sein d'une entreprise agroalimentaire.
Analyser rapidement les pannes et dysfonctionnements des équipements
Préparer et intervenir en respectant rigoureusement les normes de sécurité et d'hygiène
Maîtriser les techniques de consignation et de déconsignation des équipements
Réparer et remettre en état de manière autonome en utilisant des outils appropriés
Proposer des améliorations et garantir la conformité et l'entretien du matériel
Rédiger avec précision les rapports d'intervention via notre GMAO
Collaborer efficacement en équipe avec une sensibilité accrue à la sécurité
Posséder une formation Bac électrotechnique ou équivalent
Exercer des compétences reconnues en électricité, automatisme, mécanique, pneumatique
Détenir une habilitation électrique basse et haute tension requise pour le poste Processus de recrutem
Fabrication...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fabrication de faisceau électrique ( pieuvre électrique) à partir d'un gabarit et de câble électrique
Soudure à l'étain au minimum
Lecture de schéma électrique Formation avec l'aide de 4 électriciens en interne + chef d'atelier Poste à pourvoir dès que possible, Tx horaire selon profil et expérience. Mission de plusieurs semaines en intérim . Poste à pourvoir à 35 kms de Troyes, être autonome pour se rendre sur lieu de mission. Du lundi au jeudi :7h25/12hh00/17h15 et le vendredi 7h55/12h00.SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
35h/semaine Profil recherché :
Titulaire du diplôme d'état d'ergothérapeute
Connaissance des pathologies psychiatriques souhaitées Savoir organiser un travail en atelier, écoute et animation de groupe
Tolérance et disponibilité Capacité à garder ses distances
Faire preuve de beaucoup de patience et de respect vis-à-vis du patient (l'activité doit s'adapter à sa pathologie et à son ou ses handicaps)
Créativité et esprit d'équipe
Sens des responsabilités et savoir rendre compte à la hiérarchie
Capacité à travailler seule en prise en soins individuelles et/ou de groupe
Assurer la continuité dans les prises en soins
Secret professionnel
Sens de l'organisation et des priorités
Persévérance et dynamisme
Capacité à questionner sa pratique
Engagement professionnel
Curiosité intellectuelle et créativité
Loyauté insitutionnelle
Diplomatie
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Connaissances techniques • Sens du contact client • Itinérance • Capacité d'adaptation Le candidat retenu devra également démontrer son aptitude à atteindre des objectifs de vente, à analyser les besoins des clients et à proposer des solutions adaptées. Une expérience dans la vente dans le secteur de l'agriculture serait appréciée, même si les opportunités de formation seront offertes pour enrichir les compétences.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assu...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les soins infirmiers préventifs
Collaborer étroitement avec l'équipe
Participer à l'élaboration, à la mise en uvre et au suivi du projet de soins individualisé.
Assurer la traçabilité des soins dans le dossier patient
Informer, accompagner et soutenir les patients et leurs familles
Veiller au respect des protocoles d'hygiène, de sécurité et des bonnes pratiques
Participer aux transmissions et réunions d'équipe. Travail en journée / Travail de nuit Profil recherché :
Diplôme d'Etat d'Infirmier(e)
Rigueur, sens de l'organisation et esprit d'équipe
Capacité à gérer les situations d'urgence et à prendre des initiatives Contrat : CDI
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prise en charge immédiate et personnalisée,
Favoriser la stabilisation rapide et la remobilisation du patient,
Prévenir les complications liées au retard de soins,
Eviter les hospitalisations prolongées en favorisant une prise en charge sécurisée vers l'ambulatoire,
Proposer des consultations relais dans l'attente d'un suivi. Pour cela, l'USPA s'appuie sur :
Une évaluation clinique rigoureuse,
Des plans de soins individualisés,
Une approche thérapeutique centrée sur le patient,
Une préparation active à la sortie et une continuité des soins assurée. Profil recherché :
Il faut être titulaire du DEI (diplôme d'État d'infirmier).
Capable de réagir avec calme et efficacité face à des situations d'urgence ou de crise,
Ayant une bonne capacité d'écoute, d'observation et d'évaluation clinique,
Engagé(e) dans une démarche de soins individualisés et dans la relation thérapeutique, Contrat : CDI
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Éducation, Formation : 4 | Fabrication : 4 |
| Transports / Logistique : 8 | Services de Proximité : 4 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Jessains
La présente page des Offres d'emploi à Jessains sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 22 octobre 2025 à 05:13.
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