Offres d'emploi à Jabreilles-les-Bordes

  1. Nouvelle-Aquitaine
  2. /
  3. Haute-Vienne
  4. /
  5. CC Élan Limousin Avenir Nature
  6. /
  7. Jabreilles-les-Bordes

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Jabreilles-les-Bordes sont disponible sur cette page.
Jabreilles-les-Bordes fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Limoges qui a un taux de chômage de 10.4 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Jabreilles-les-Bordes, rendez-vous sur la page du salaire à Jabreilles-les-Bordes. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à La Jonchère-Saint-Maurice, à Saint-Sulpice-Laurière ou à Saint-Goussaud.

Pôle emploi proche de Jabreilles-les-Bordes

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Jabreilles-les-Bordes. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Jabreilles-les-Bordes.

Pôle emploi de Limoges-Site-de-Jourdan à 28.3 kmPôle emploi de Limoges Site de Sainte-Claire à 28.8 km
Pôle emploi de Limoges-Site-de-Ventadour à 29.8 kmPôle emploi de Guéret-site-de-Gambetta à 33 km

Les offres d'emploi

Cuisinier / Cuisinière de collectivité( CDI )
En tant que cuisinier(e) chez Inicea, vous jouerez un rôle clé dans le bien-être de nos patients en leur préparant des repas savoureux et équilib...
Entreprise : CLINIQUE SAINT MAURICE Activité : Activités hospitalières
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1606
Code pole emploi 197GBYL
En tant que cuisinier(e) chez Inicea, vous jouerez un rôle clé dans le bien-être de nos patients en leur préparant des repas savoureux et équilibrés. Vous serez responsable de la préparation et de la finition des repas, en veillant au respect des différents régimes alimentaires de nos patients. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe soignante pour adapter les menus aux besoins spécifiques de chacun. Vous veillerez au respect des normes d'hygiène et de sécurité, et serez chargé de contrôler le bon fonctionnement du matériel de cuisine ainsi que la bonne utilisation des produits mis à disposition. Vous participerez également à la gestion quotidienne du service et procéderez aux commandes des denrées alimentaires. Profil Vous êtes titulaire d'un CAP ou BEP en cuisine Vous avez une expérience ou fait un stage significatif dans un établissement de santé Vous avez de l'écoute, de la bienveillance et l'envie d'accompagner Vous appréciez le travail d'équipe La maîtrise des normes HACCP en restauration collective, votre créativité et votre esprit d'équipe seront vos atouts pour réussir Motivé, dynamique et autonome, vous êtes doté d'un bon esprit d'équipe et souhaitez travailler dans la bonne humeur pour le bien-être de nos patients
87 - LA JONCHERE ST MAURICE
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de sens des responsabilités
Tâches possibles :
Dresser des plats pour le service, Préparer les viandes et les poissons, Eplucher des légumes et des fruits, Cuire des viandes, poissons ou légumes
Ouvrier agricole polyvalent / Ouvrière agricole polyvalente( CDI )
"""Ferme familiale recherche une personne autonome et expérimentée pour gérer une exploitation de 200 vaches allaitantes (viande)./r/n/r/nMissions ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME A1419
Code pole emploi 2537727
"""Ferme familiale recherche une personne autonome et expérimentée pour gérer une exploitation de 200 vaches allaitantes (viande)./r/n/r/nMissions principales :/r/n/r/nEncadrement et gestion d'une équipe de 3 personnes/r/n/r/nSuivi du troupeau allaitant (soins, alimentation, reproduction, vêlage…)/r/n/r/nUtilisation du logiciel de déclaration de veaux (être à l’aise avec l’outil)/r/n/r/nParticipation aux travaux quotidiens de l’exploitation/r/n/r/nProfil recherché :/r/n/r/nExpérience significative en élevage bovin allaitant/r/n/r/nAutonomie, sens des responsabilités et capacité à encadrer une équipe/r/n/r/nBonne maîtrise des outils informatiques agricoles/r/n/r/nSérieux(se), motivé(e), avec un réel intérêt pour l’élevage/r/n/r/nConditions :/r/n/r/nCDI à temps plein/r/n/r/nPoste à pourvoir immédiatement (ou à convenir)/r/n/r/nRémunération selon profil et expérience"""
23 - Saint-Pierre-Chérignat
Tâches possibles :
Moniteur éducateur / Monitrice éducatrice( CDD - 3 Jour(s) )
L'APAJH 87 recherche pour son IME pour une mission de 3 jours (21 au 23/10/2025), un moniteur éducateur (H/F) pour animer l’action éducative dans...
Entreprise : APAJH 87 Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME K1208
Code pole emploi 3674973
L'APAJH 87 recherche pour son IME pour une mission de 3 jours (21 au 23/10/2025), un moniteur éducateur (H/F) pour animer l’action éducative dans le respect des projets individualisés d’accompagnement des personnes accueillies. Vos missions : Coordonne l’accompagnement éducatif nécessaire à la mise en place du Projet Individuel d’Accompagnement (PIA) Veille à la continuité et la cohérence des différents accompagnements proposés au jeune (Éducatif, Thérapeutique et pédagogique). Participe à l’élaboration du PIA lors de la réunion technique (Équipe pluridisciplinaire et partenaire(s)). Participe à la co-construction du Projet Individuel d’Accompagnement (avec les responsables légaux et le jeune) lors de la réunion de projet. Est le coordonnateur entre la famille, l’établissement et les partenaires en tant que coordinateur de projet de la personne accueillie. Diplômé Moniteur éducateur Savoir identifier les attentes et les besoins et adapter sa posture aux personnes accueillies Savoir travailler en équipe, en partenariat et réseau et en autonomie Déterminer un mode d'intervention socio-éducatif avec la personne
87 - Saint-Laurent-les-Églises
Tâches possibles :
Infirmier / Infirmière de soins généraux( CDD - 3 Mois )
Appel Médical, c'est la référence du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique. 7000+ offres d'emploi en intérim,vacati...
Entreprise : Appel Médical par Randstad Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1506
Code pole emploi 4065342
Appel Médical, c'est la référence du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique. 7000+ offres d'emploi en intérim,vacation, CDD, CDI et 180 agences partout en France ! Soignants, votre futur emploi est sûrement chez Appel Médical ! Pour un poste dans le secteur médical, nous mettons notre expertise en santé à votre service. Notre client est une clinique située à 20min de LIMOGES spécialisé dans la prise en charge psychiatrique. Comment se rendre à son lieu de travail ?
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Comment envisagez-vous d'apporter votre expertise au poste d'Infirmier(e) en clinique ? Au sein d'une clinique renommée, vous contribuerez activement à la prestation de soins de qualité et à l'accompagnement des patients dans leur parcours médical
Assurer les soins quotidiens aux patients en respectant les protocoles médicaux établis
Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre des plans de soins adaptés aux besoins individuels des patients
Collaborer étroitement avec l'équipe médicale pour garantir la continuité et l'efficacité des traitements prodigués
Veiller à la mise à jour rigoureuse des dossiers médicaux et à la transmission des informations pertinentes
Contribuer à l'amélioration continue des pratiques professionnelles par la participation à des formations et réunions d'équipe Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
Contrat: CDD
Durée: 3/mois
Salaire: 16 euros/heure L'infirmier(e) recherché(e) fera preuve de professionnalisme et saura déployer ses compétences dans un environnement clinique exigeant.
Vous disposez du Diplôme d'État d'Infirmier(e)
Vous êtes orienté(e) vers le bien-être et la sécurité des patients
Vous démontrez une grande capacité d'adaptation et de gestion du stress
Vous montrez un sens aigu de l'organisation et de la rigueur
Vous possédez d'excellentes compétences en communication interpersonnelle Processus de recrutement Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux. Localité : La Jonchere St Maurice 87340 Contrat : CDD Durée : 3 mois Date de début : 2025-11-29
87 - Jonchère-Saint-Maurice
Tâches possibles :
Infirmier / Infirmière de soins généraux( CDD - 3 Mois )
Appel Médical, c'est la référence du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique. 7000+ offres d'emploi en intérim,vacati...
Entreprise : Appel Médical par Randstad Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1506
Code pole emploi 3841970
Appel Médical, c'est la référence du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique. 7000+ offres d'emploi en intérim,vacation, CDD, CDI et 180 agences partout en France ! Soignants, votre futur emploi est sûrement chez Appel Médical ! Pour un poste dans le secteur médical, nous mettons notre expertise en santé à votre service. Notre client est une clinique située à 20min de LIMOGES spécialisé dans la prise en charge psychiatrique. Comment se rendre à son lieu de travail ?
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Comment envisagez-vous d'apporter votre expertise au poste d'Infirmier(e) en clinique ? Au sein d'une clinique renommée, vous contribuerez activement à la prestation de soins de qualité et à l'accompagnement des patients dans leur parcours médical
Assurer les soins quotidiens aux patients en respectant les protocoles médicaux établis
Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre des plans de soins adaptés aux besoins individuels des patients
Collaborer étroitement avec l'équipe médicale pour garantir la continuité et l'efficacité des traitements prodigués
Veiller à la mise à jour rigoureuse des dossiers médicaux et à la transmission des informations pertinentes
Contribuer à l'amélioration continue des pratiques professionnelles par la participation à des formations et réunions d'équipe Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
Contrat: CDD
Durée: 3/mois
Salaire: 16 euros/heure L'infirmier(e) recherché(e) fera preuve de professionnalisme et saura déployer ses compétences dans un environnement clinique exigeant.
Vous disposez du Diplôme d'État d'Infirmier(e)
Vous êtes orienté(e) vers le bien-être et la sécurité des patients
Vous démontrez une grande capacité d'adaptation et de gestion du stress
Vous montrez un sens aigu de l'organisation et de la rigueur
Vous possédez d'excellentes compétences en communication interpersonnelle Processus de recrutement Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux. Localité : La Jonchere St Maurice 87340 Contrat : CDD Durée : 3 mois Date de début : 2025-11-29
87 - Jonchère-Saint-Maurice
Tâches possibles :
Agent / Agente de production de montage-assemblage mécanique( Intérim - 1 Mois )
Jobdirect, recrute pour l'un de ses clients, des opérateurs de production en plasturgie H/F. Sur ce poste, vos missions principales seront :
...

Entreprise : JOB DIRECT INDUSTRIE & SERVICES Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME H2909
Code pole emploi 199CZJS
Jobdirect, recrute pour l'un de ses clients, des opérateurs de production en plasturgie H/F. Sur ce poste, vos missions principales seront :
Le montage et démontage des filières et accessoires de production
Démarrage de la ligne
Réglage initial pour toute nouvelle production
Contrôle qualité du produit fini
Réglage et maintenance de premier niveau
Participation à la gestion des non conformités
Veillez au respect des consommations de matières et temps de cycle
Port des équipements de sécurité
Entretien du poste de travail Horaires postés en 3x8 Pour plus de renseignements, me contacter : Magali MARMION au 07 60 73 47 14
23 - MARSAC
Tâches possibles :
Identifier des non-conformités, Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits, Surveiller l'assemblage de pièces, Vérifier le montage/assemblage (aspect, parallélisme, jeu, maintien, fonctionnement, ...) et procéder aux ajustements, retouches, Vérifier, positionner et fixer les pièces et les éléments de l'assemblage (bâtis, grappes, gabarits, structures, ...)
Auxiliaire de Vie Sociale -AVS-( CDD - 6 Mois )
Dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à réaliser des toilettes des Résidents, des aides à la prise des repas, des installation et de...
Entreprise : MAISON DE RETRAITE Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1306
Code pole emploi 198YFTR
Dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à réaliser des toilettes des Résidents, des aides à la prise des repas, des installation et des aides à la marche, des aides à l'élimination. La recherche de soins de qualité est notre priorité pour favorise la qualité de la prise en charge des Résidents. Possibilté de passer à temps plein
23 - MARSAC
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Accompagner une personne lors d'un déplacement, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie)
Aide de cuisine de collectivité( CDD - 3 Mois )
Aider à la réalisation des repas, respecter les règles d'hygiène, respecter le plan de maitrise sanitaire. Horaires coupés...
Entreprise : MAISON DE RETRAITE Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en horaires fractionnés
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME G1607
Code pole emploi 198VXGW
Aider à la réalisation des repas, respecter les règles d'hygiène, respecter le plan de maitrise sanitaire. Horaires coupés
23 - MARSAC
Avoir l'esprit d'équipe, Avoir le sens du service, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Chaîne du froid, Compositions de salades, Gestes et postures de manutention, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer, assembler des plats simples, Réaliser la plonge
Aide-soignant / Aide-soignante( CDD - 6 Mois )
Dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à réaliser des toilettes des Résidents, des aides à la prise des repas, des installations et d...
Entreprise : MAISON DE RETRAITE Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 198YFVR
Dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à réaliser des toilettes des Résidents, des aides à la prise des repas, des installations et des aides à la marche, des aides à l'élimination.
23 - MARSAC
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de contrôle de soi
Tâches possibles :
Facteur / Factrice( Intérim - 31 Jour(s) )
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particulie...
Entreprise : Gojob Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 3547971
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises. Vous serez également un interlocuteur privilégié des clients et contribuerez à maintenir un lien de proximité avec eux. Vos missions :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
87 - Ambazac
Tâches possibles :
Agente / Agent de bio-nettoyage( CDD - 6 Mois )
- Entretien des locaux communs et des chambres des résidents
Distribution des repas des résidents
Entretien de la salle de restaurant et...

Entreprise : CENTRE GERIATRIQUE DU MURET Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME J1301
Code pole emploi 199DNNK
- Entretien des locaux communs et des chambres des résidents
Distribution des repas des résidents
Entretien de la salle de restaurant et plonge
87 - AMBAZAC
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
Régleur / Régleuse sur commande numérique( Intérim - 3 Mois )
Notre agence Adéquat de Limoges recrute un opérateur sur commandes numériques (F/H) pour une industrie au nord de Limoges. Notre client est spécia...
Entreprise : ADEQUAT INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H2912
Code pole emploi 197HPLY
Notre agence Adéquat de Limoges recrute un opérateur sur commandes numériques (F/H) pour une industrie au nord de Limoges. Notre client est spécialisé dans le traitement et revêtement des métaux. Vos missions :
Suivre les instructions de l'ordre de fabrication
Dépôt de matière sur pièces métalliques
Sélectionner le programme/réglages sur la machine de production
Veiller à l'approvisionnement en produits et en consommables
Assurer le contrôle et la mise en conditionnement des produits Horaires d'équipe Votre profil :
Vous êtes issu d'une formation ou d'une expérience professionnelle en conduite de machine industrielle
Les débutants sont acceptés si vous êtes attiré par le secteur de l'industrie
Rigueur et recherche de la précision sont vos qualités, alors ce poste est fait pour vous ! Votre rémunération et vos avantages : Selon profil
Taux horaire fixe au SMIC + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Panier repas
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.##. . Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 37 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
87 - Ambazac
Tâches possibles :
Responsable emploi et formation( CDI )
En tant que Responsable d'un Établissement d'Accueil du Jeune Enfant, vous assumerez à titre permanent, les responsabilités de la structure...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1504
Code pole emploi 3937749
En tant que Responsable d'un Établissement d'Accueil du Jeune Enfant, vous assumerez à titre permanent, les responsabilités de la structure.A ce titre vous êtes amenp>Accueillir les enfants et en vous adaptant aux besoins des familles et assurer le suivi administratif des admissions,Être responsable de l'ensemble des relations avec les familles,Élaborer et faire vivre le projet pédagogique et établir les rapports d'activité,Diriger l'équipe au quotidien, par rapport au métier et au respect du projet d'établissement,Garantir le respect du règlement et des règles d'hygiène et de sécurité,Gérer le matériel, les produits consommables et les services extérieurs,Respecter l'enveloppe budgétaire,Développer l'activité et être force de proposition, dans le respect des orientations définies par l'entreprise,Assurer la transmissions des documents et des informations. Vous faites preuve d'une excellente communication, êtes rigoureux et organisé.Vous souhaitez encadrer une équipe.Diplôme souhaité :Educateur/rice de jeunes enfantsInfirmier puériculteur / Infirmière PuéricultriceEducateur spécialisé, également titulaire une certification au moins de niveau 6 enregistrée au répertoire national des certifications professionnelles prévu à l'article L du code du travail attestant de compétences dans le domaine de l'encadrement ou de la direction
87 - Ambazac
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne comptable( CDI )
Description du poste : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureu...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1213
Code pole emploi 3690088
Description du poste : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur Comptable H/F. Vous aurez en charge les missions suivantes :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
87 - Ambazac
Tâches possibles :
Gestionnaire paie( CDI )
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertis...
Entreprise : My Premium Consulting Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1507
Code pole emploi 3334652
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la Responsable du pôle social, vos missions seront les suivantes :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
87 - Ambazac
Tâches possibles :
Gestionnaire paie( CDI )
Description du poste : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1507
Code pole emploi 3313445
Description du poste : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la Responsable du pôle social, vos missions seront les suivantes :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
87 - Ambazac
Tâches possibles :
Puériculteur / Puéricultrice responsable de crèche( CDI )
RESPONSABILITÉS : En tant que Responsable d'un Établissement d'Accueil du Jeune Enfant, vous assumerez à titre permanent, les responsabilités de...
Entreprise : VYV 3 Cœur d'Aquitaine Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME K1216
Code pole emploi 3213315
RESPONSABILITÉS : En tant que Responsable d'un Établissement d'Accueil du Jeune Enfant, vous assumerez à titre permanent, les responsabilités de la structure. A ce titre vous êtes amené à : • Accueillir les enfants et en vous adaptant aux besoins des familles et assurer le suivi administratif des admissions, • Être responsable de l'ensemble des relations avec les familles, • Élaborer et faire vivre le projet pédagogique et établir les rapports d'activité, • Diriger l'équipe au quotidien, par rapport au métier et au respect du projet d'établissement, • Garantir le respect du règlement et des règles d'hygiène et de sécurité, • Gérer le matériel, les produits consommables et les services extérieurs, • Respecter l'enveloppe budgétaire, • Développer l'activité et être force de proposition, dans le respect des orientations définies par l'entreprise, • Assurer la transmissions des documents et des informations. PROFIL RECHERCHÉ : Vous faites preuve d'une excellente communication, êtes rigoureux et organisé. Vous souhaitez encadrer une équipe. Diplôme souhaité : • Educateur/rice de jeunes enfants • Infirmier puériculteur / Infirmière Puéricultrice • Educateur spécialisé, également titulaire une certification au moins de niveau 6 enregistrée au répertoire national des certifications professionnelles prévu à l' article L 6113-1 du code du travail attestant de compétences dans le domaine de l'encadrement ou de la direction
87 - Ambazac
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice de car( CDI )
La RRTHV recrute un/une conducteur de car pour effectuer le transport scolaire sur le secteur de Ambazac Formation du 27/10 au 19/12/2025 Vous aurez...
Entreprise : RRTHV Activité : Transports routiers réguliers de voyageurs
  • Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en horaires fractionnés
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME N4109
Code pole emploi 198YSMM
La RRTHV recrute un/une conducteur de car pour effectuer le transport scolaire sur le secteur de Ambazac Formation du 27/10 au 19/12/2025 Vous aurez pour mission le transport des enfants le matin et le soir selon un itinéraire prédéfini, des horaires et prédéfinis et cela en toute sécurité. Vous êtes de tempérament calme et avez un projet professionnel (ou projet de vie) en adéquation avec ce poste à temps partiel. Pas de travail pendant les vacances scolaires mais le salaire mensuel est calculé sur une année complète donc vous percevez la même somme tous les mois. Si vous n'êtes pas titulaire du permis transport en commun (D), des possibilités de formation sont envisageables sous différentes formes sans reste à charge pour vous.
87 - AMBAZAC
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de rigueur et de précision, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domic...
Entreprise : Instan 87 Haute-Vienne Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 4067183
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
87 - Ambazac
Tâches possibles :
Assistant / Assistante comptable( CDI )
Description du poste : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureu...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1213
Code pole emploi 4043244
Description du poste : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable H/F Vous aurez en charge les missions suivantes :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
87 - Ambazac
Tâches possibles :
Infirmier / Infirmière de soins généraux( CDD - 6 Mois )
Le poste d'infirmier comprend l'analyse, l'organisation, la réalisation et l'évaluation des soins infirmiers, soit sur prescription médicale, soit ...
Entreprise : CENTRE GERIATRIQUE DU MURET Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 37H50/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1506
Code pole emploi 198QDQG
Le poste d'infirmier comprend l'analyse, l'organisation, la réalisation et l'évaluation des soins infirmiers, soit sur prescription médicale, soit dans le cadre du rôle propre de l'infirmier. Elle comprend en outre, différentes actions concernant l'éducation, la formation, l'encadrement et la prévention en matière de santé et d'hygiène ainsi que l'application et la promotion des mesures contre l'infection et la contagion. Possibilité de faire des astreintes de nuit.
87 - AMBAZAC
Tâches possibles :
Réaliser des soins infirmiers
Chef / Cheffe comptable( CDI )
Description du poste : Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite ca...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1206
Code pole emploi 4042476
Description du poste : Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin d'être accompagnés dans la gestion de leur activité. En qualité de Chef de Mission, vous aurez notamment en charge :
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
87 - Ambazac
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
Oxilia est un acteur majeur des services à la personne. Notre mission est de mettre en relation les prestataires de services à domicile avec les par...
Entreprise : "" Activité : Aide à domicile
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 3810695
Oxilia est un acteur majeur des services à la personne. Notre mission est de mettre en relation les prestataires de services à domicile avec les particuliers qui ont besoin d'assistance, de prise en charge au domicile. Oxilia vous propose cette offre d'emploi à pourvoir prochainement. Critères de l 'offreMétiers :Aide soignant en gériatrie H F 1 métierExpérience min :1 à 2 ansDiplômes :CAP CFPACompétences :Permis BLieux :Ambazac 87 Conditions :CDI12 257 € 15 745 € par anTemps PartielPrésentation de la Croix RougeVous rejoignez une filière Personnes âgées Domicile qui a à cœur de développer une philosophie singulière de prise en soins et d 'accompagnement autour de la participation et de l 'inclusion sociale La filière se dote de structures complémentaires offrant aux personnes âgées un parcours de vie adapté et permet aux professionnels un vrai parcours professionnel aussi la qualité de vie au travail des professionnels est au cœur de nos préoccupations Nos valeurs permettent à chacun personnes accompagnées et professionnels intervenants à leur côté un réel épanouissementLe SSIAD d 'Ambazac sis 6 rue du Docteur Chameaud 87640 RAZES est composé d 'une équipe de 9 aides soignants sous la responsabilité d 'une Infirmière coordinatrice Service de 49 places réparties sur les communes de : Ambazac Bersac sur Rivalier Les Billanges Jabreilles Les Bordes La Jonchère Saint Maurice Laurière Rilhac Rancon Saint Laurent les Eglises Saint Léger la Montagne Saint Priest Taurion Saint Sulpice Laurière et Saint Sylvestre PosteMettez votre expertise d 'Aide Soignant X H F En nous rejoignant vous vous engagez dans une démarche d 'amélioration continue de la qualité et faites de la bientraitance votre préoccupation principale Vous favorisez la coordination entre le bénéficiaire son entourage et les différents intervenants Au sein du SSIAD vos missions quotidiennes en tant qu ' Aide Soignant X H F :Vous assurez des soins d 'hygiène et de confort aux personnes accompagnées afin de favoriser leur maintien à domicile ou d 'éviter une hospitalisation Vous accompagnez quotidiennement les personnes âgées de plus de 60 ans malades ou dépendantes ou atteintes de pathologies chroniques ainsi que les adultes en situation de handicap Vous exercerez sous la responsabilité de l 'infirmier ère coordinateur trice Profil du candidatTitulaire d 'un diplôme d 'Etat d 'Aide Soignant d 'Aide Médico Psychologique ou d 'Accompagnant Educatif et Social vous avez idéalement une première expérience Organisé rigoureux et patient vous inscrivez votre mission au service des personnes accompagnées pour garantir la qualité des soins dans une dimension éthique et bientraitante Vous faites preuve d 'esprit d 'équipe d 'autonomie et d 'adaptabilité Permis B Obligatoire déplacement quotidien mise à disposition d 'un véhicule de service Rejoignez nousForte de ses 66 275 bénévoles et 16 700 salariés engagés en France comme à l 'étranger la Croix Rouge française 650 établissements et services pour 1 5 milliards de CA annuel c 'est à la fois une association loi 1901 reconnue d 'utilité publique de volontaires engagés depuis plus de 150 ans sur de nombreux fronts de la lutte contre les précarités et une entreprise à but non lucratif de services dans les champs sanitaire social médico social et de la formation La Croix Rouge française grande association qui œuvre quotidiennement auprès des personnes vulnérables est une organisation inclusive qui considère la diversité de ses collaborateurs comme un atout capital Signataire d 'un accord "Diversité et égalité professionnelle " notre Association marque ainsi sa volonté de prohiber toute forme de discrimination Nous nous sommes engagés auprès de nos salariés sur des thèmes aussi divers que l 'égalité femmes hommes l 'emploi des seniors le handicap l 'orientation sexuelle le genre De plus nos collaborateurs bénéficient de divers avantages tels que le Compte Épargne Temps une garantie d 'évolution de la rémunération une prime de fin d 'année une mutuelle et prévoyance avantageuses un accompagnement sur les thématiques du travail logement famille santé par notre réseau d 'assistantes sociales. Découvrez le témoignage de nos collaborateursDate de prise de poste souhaitéePrise de poste souhaitée : 1er décembre 2025Informations pratiques liées au posteTravail au domicile des personnes accompagnéesTravail les week ends et jours fériésPrime de fin d 'année : OuiSégur 2 : OuiLaforcade : Oui
87 - Ambazac
Tâches possibles :
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable( CDI )
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur Co...
Entreprise : My Premium Consulting Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1211
Code pole emploi 3627518
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur Comptable H/F. Vous aurez en charge les missions suivantes :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
87 - Ambazac
Tâches possibles :
Agent commercial / Agente commerciale en immobilier( Profession libérale )
Description du poste : Rejoignez Optimhome Immobilier, un réseau opti'soins ! Vos missions en tant qu'agent commercial en immobilier :***Développer ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME C1504
Code pole emploi 3440612
Description du poste : Rejoignez Optimhome Immobilier, un réseau opti'soins ! Vos missions en tant qu'agent commercial en immobilier :***Développer votre portefeuille en recherchant des biens et des clients * Mettre en valeur et diffuser les biens de vos clients * Organiser les visites et identifier les acheteurs potentiels * Accompagner vos clients jusqu'à la signature chez le notaire * Créer (ou non) votre propre équipe d'agents commerciaux en immobilier Description du profil : Que vous soyez en reconversion, jeune diplômé ou déjà dans l'immobilier, ce qui compte c'est votre motivation ! Chez Optimhome Immobilier, nous vous accompagnons pour développer vos compétences et réaliser vos objectifs professionnels, tout en respectant votre indépendance et votre autonomie.
87 - Ambazac
Tâches possibles :
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable( CDI )
Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin d'êt...
Entreprise : My Premium Consulting Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1211
Code pole emploi 2887085
Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin d'être accompagnés dans la gestion de leur activité. En qualité de Chef de Mission, vous aurez notamment en charge :
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
87 - Ambazac
Tâches possibles :
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable( CDI )
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant compta...
Entreprise : My Premium Consulting Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1211
Code pole emploi 2887082
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable H/F Vous aurez en charge les missions suivantes :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
87 - Ambazac
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne méthodes( CDI )
Description du poste : Notre agence Adecco, recherche pour l'un de ses clients, un Technicien Méthodes en CDI. Sous la responsabilité du Responsable...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1404
Code pole emploi 2246963
Description du poste : Notre agence Adecco, recherche pour l'un de ses clients, un Technicien Méthodes en CDI. Sous la responsabilité du Responsable Méthodes, vos tâches seront :
Industrialisation des nouvelles pièces (NPI) en prenant en compte les exigences qualité, technique, coût et délais
Concevoir les outillages de masquage et les autres outillages de production
Passer et suivre les commandes de sous-traitance chez les fabricants d'outillages
Réaliser le contrôle réception des outillages
Rédiger les gammes et instructions de travail en prenant en compte les exigences qualités
Participer aux essais terrains sur machines de projection thermique et de rectification at aux premières productions sur le terrain.
Analyser et corriger le retour terrain des premières productions
Participer à l'amélioration continue des productions (prise en compte des remontées atelier, amélioration de la productivité)
Assister l'équipe commerciale pour la réalisation des calculs et des devis.
Mettre à jour la documentation technique. Description du profil : Profil :
Bac+2/+3 en conception mécanique
2 ans d'expérience minimum sur un poste similaire
Maîtrise des logiciels bureautiques (Excel, Word...)et de CATIA v5 (indispensable)
Rigoureux(se), organisé(e), avec le sens des responsabilités et du service
Connaissance des référentiels EN9100/ISO9001, NADCAP serait un plus
87 - Ambazac
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repas...
Entreprise : Instan 87 Haute-Vienne Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 4066655
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
87 - Folles
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 4Agriculture : 8Bâtiment-Travaux Publics : 8
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Jabreilles-les-Bordes

La présente page des Offres d'emploi à Jabreilles-les-Bordes sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 21 octobre 2025 à 07:43.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Jabreilles-les-Bordes
Les Bordes
87370 JABREILLES LES BORDES

mairie.jabreilles@wanadoo.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr