Offres d'emploi à Itzac
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune d'Itzac sont disponible sur cette page.
Itzac fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Albi qui a un taux de chômage de 11.2 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Itzac, rendez-vous sur la page du salaire à Itzac. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Campagnac, à Alos ou à Tonnac.
Pôle emploi proche d'Itzac
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Itzac. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches d'Itzac.
| Pôle emploi de Gaillac à 16 km | Pôle emploi de Carmaux à 23.5 km |
| Pôle emploi d'Albi à 26.4 km | Pôle emploi de Graulhet à 32.6 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gestes et postures de manutention, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : Temps partiel - 23H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueil de l'enfant et de sa famille, communication, transmissions
Prise en charge globale de l'enfant, en coopération avec le directeur de la structure ( animation, accompagnement lors des jeux et de la prise des repas, soin)
Entretien des locaux Vous travaillerez les lundi, jeudi et vendredi sur la période.
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant, Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant, Procurer à l'enfant des éléments de confort, de réconfort, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, faire preuve de discrétion professionnelle, faire preuve d'initiative, avoir le sens de l'organisation
- Horaires : Temps partiel - 19H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir les enfants et les familles
Encadrer et animer un groupe d'enfants
Participer activement au développement global de l'enfant
Construire une dynamique de groupe positive
Concevoir, mettre en œuvre et évaluer des projets d'animation
Appliquer et faire respecter les règles de sécurité
Gérer l'organisation matérielle et logistique des activités
Participer au temps de formation
Être attentif aux comportements des enfants et savoir alerter si besoin
Rendre compte des actions menées Profil : Titulaire du BAFA ou d'un diplôme équivalent, vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie dans l'animation auprès d'enfants. Vous maîtrisez les techniques d'animation, connaissez les besoins et les rythmes de l'enfant, ainsi que la réglementation en vigueur dans les accueils collectifs de mineurs. Vous savez organiser, encadrer et évaluer des activités en cohérence avec un projet pédagogique. Autonome et responsable, vous faites preuve d'enthousiasme, de créativité et de dynamisme. À l'écoute, disponible et bienveillant, vous possédez un excellent sens du relationnel et appréciez le travail en équipe. Conditions d'exercice :
Nombres d'heures hebdomadaires : 19h/semaine annualisées.
Lieu d'affectation : Itzac.
Cadre d'emploi : Catégorie C
grade adjoint d'animation.
Poste ouvert aux contractuels : CDD jusqu'au 25/08/2025 (renouvelable)
Date de prise de poste souhaitée : dès que possible.
Rémunération : Statutaire + IFSE (+ RIFSEEP, CET, CNAS, CIA, mutuelle et prévoyance sous condition)
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
Alimentation et soins aux animaux : Assurer l'approvisionnement en nourriture et en eau, veiller au bon état sanitaire d...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Alimentation et soins aux animaux : Assurer l'approvisionnement en nourriture et en eau, veiller au bon état sanitaire des volailles.
Suivi sanitaire et entretien des bâtiments : Observer le comportement des animaux, détecter d'éventuels signes de maladie et participer à la mise en place des protocoles sanitaires (vaccination, traitements).
Gestion des équipements et infrastructures : Nettoyage, désinfection et maintenance des installations (abreuvoirs, mangeoires, ventilation, etc.).
Respect des normes de biosécurité : Mise en place des protocoles pour limiter les risques de contamination (port d'équipements adaptés, désinfection des locaux, gestion des flux d'animaux et de personnel). Profil : Expérience en élevage avicole ou agricole sera appréciée mais une formation sera possible pour les débutants motivés, Rigueur, observation et respect des consignes d'hygiène et de sécurité. Capacité à travailler en équipe et en autonomie. Sensibilité au bien-être animal.
Techniques d'approche et de manipulation des animaux, Cadre réglementaire environnemental, Désinfecter et décontaminer un équipement, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Gérer les stocks de nourriture et distribuer les aliments
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir le client et l'installer, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts, Effectuer le service des plats à table, Prendre une commande client, connaissance en vins souhaitée
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
CAP AEPE en CDD de 25h/semaine. Vos missions En tant que membre de l'équipe, vous interviendrez : Auprès des enfants : Assurer l'accueil, les soins quotidiens, la sécurité et le bien-être des enfants. Proposer des activités d'éveil adaptées à l'âge et aux besoins de chacun. Favoriser l'autonomie, le développement moteur, affectif et social. Auprès de l'équipe : Participer à la mise en place du projet pédagogique. Collaborer dans l'organisation de la vie quotidienne et la gestion des espaces. Être force de proposition pour des activités et projets collectifs. Auprès de la directrice Être en lien constant pour le suivi des enfants et des familles. Contribuer à la mise en œuvre du projet éducatif de la structure. Participer aux réunions d'équipe et aux temps de réflexion professionnelle. Auprès des familles Accueillir, écouter et accompagner les parents dans une relation de confiance et de respect mutuel. Transmettre les informations quotidiennes concernant la vie de l'enfant. Profil recherché Diplôme CAP AEPE exigé. Dynamisme, bienveillance, sens de l'observation et du travail en équipe. Motivation à s'investir dans la vie d'une micro-crèche associative et dans ses nouveaux locaux. Prise de poste : Le 17 novembre 2025 Temps de travail : 25h/semaine
CDD évolutif en CDI sur 3 ou 4 jours semaine (les mercredis ne sont pas garanti)
Etapes du développement de l'enfant, Techniques d'éveil de l'enfant, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
- Horaires :
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Gaz Plomberie Soudure-brasure cuivre Avantage Clientèle uniquement dans les villages proches Autonomie Travail dans le milieu rural Possibilité d'accompagnement.
Entretenir l'installation sanitaire, de chauffage et de production d'eau chaude
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer un conseil auprès des élus et des comités de pilotage.
Traduire les orientations politiques en plans d'actions.
Poursuivre l'impulsion des actions préconisées par le cabinet Artisans Conseils.
Repérer les marges de manœuvre et saisir les opportunités.
Élaborer l'évaluation des engagements contractuels liés à la mise en place du projet de territoire.
Accompagner l'élaboration du schéma de développement territorial (CTG).
Mettre en œuvre les outils de suivi, d'observation et d'évaluation des actions et des dispositifs. Mettre en adéquation l'offre d'accueil aux besoins des familles
Réaliser ou participer au diagnostic socio-économique du territoire.
Évaluer les demandes et les attentes des familles et les qualifier en besoins.
Elaboration du schéma de développement et des plans d'action qui en découlent.
Rédiger la convention de coopération territoriale globale.
Impulser et veiller à la mise en œuvre des orientations stratégiques déclinées dans la convention CTG du territoire. Animer la mise en réseau des acteurs
Identifier et mobiliser les partenaires stratégiques.
Être en lien permanent avec les collaborateurs et les chargés de développement territorial.
Développer des actions transversales en interne avec les différents services de la collectivité et en externe avec les acteurs du secteur de l'enfance, de l'éducation, de la jeunesse, de la parentalité, de la vie sociale. Organiser et animer la relation avec la population
Favoriser l'expression et la mobilisation des habitants.
Développer et animer des dispositifs de concertation et de participation avec le public.
Traduire les besoins des familles dans une perspective d'adéquation avec les offres.
Concevoir et développer des supports d'information.
Réguler les relations entre institutions, acteurs et population.
Pérenniser et valoriser la participation des habitants à la mise en œuvre des politiques de développement.
Soutenir le développement des actions favorisant la prévention de la perte d'autonomie, la lutte contre l'isolement des personnes âgées. Profils recherchés : Qualification :
Diplôme d'études supérieures (Bac + 3 minimum).
Formation et expérience dans le domaine de la petite enfance, de l'enfance, de la jeunesse, du travail social, de l'animation ou du soutien à la parentalité.
Formation et ou expérience dans les domaines de l'ingénierie, la gestion de projet, en matière de développement local territorial et/ou d'ingénierie sociale. Compétences :
Connaissance de l'environnement et des partenaires institutionnels du secteur social et socio-éducatif,
Connaissance des politiques publiques couvertes par la CTG (et plus particulièrement de la branche Famille),
Connaissance des acteurs de la communauté éducative,
Capacités organisationnelles,
Capacité à être autonome et esprit d'initiative,
Techniques d'écoute, d'animation et de concertation,
Techniques de communication et de négociation,
Intérêt pour le traitement statistique de données, les bases de données et les tableaux de bord,
Méthodes et outils d'évaluation
Développement de partenariats locaux, Diagnostic social, Gestion de projets territoriaux, Mobilisation des acteurs territoriaux, Collaborer avec des partenaires institutionnels, Définir ou promouvoir une stratégie de développement local, Conduire un projet de développement, Développer des politiques de responsabilité sociale, Evaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action, Identifier de potentiels partenaires publics et privés sur un territoire
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
35 h / semaine Disponibilités : Week-end sont nécessaires Débutant(e) accepté(e) : nous vous formons sur place ! Si vous aimez le contact, le travail en équipe et les ambiances conviviales, ce poste est fait pour vous.
Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Assurer l'aide et l'accompagnement à l'autonomie de nos bénéficiaires (enfants, adultes, personnes en situation de handicap, personnes âgées dépendantes),
Contribuer à leur satisfaction,
Assurer le lien entre les personnes et leurs aidants, nos Responsables de secteur, et les professionnels de santé. Vos missions :
Aider à faire (stimuler, encourager, apprendre à faire) et/ou faire à la place les actes essentiels de la vie courante,
Réaliser l'entretien du cadre de vie,
Assister les personnes dans les actes ordinaires de leur vie quotidienne,
Assurer une veille de leur situation physique et psychique, et de leur sécurité,
Adapter son intervention en fonction de leurs fragilités
Rendre compte de ses interventions auprès de son Responsable
Respecter les procédures mises en place. Vous interviendrez dans un rayon de 20 à 30 kms autour de votre domicile. Les inter-vacations sont remboursées à hauteur de 0,40€/km. Planning et temps de travail (26 à 35h) à voir avec l'employeur en fonction de vos disponibilités. Vous :
avez une expérience dans le secteur de l'Aide à Domicile,
OU vous n'avez pas d'expérience, mais une vocation à aider et accompagner des personnes en perte d'autonomie. Dans ce cas, nous assurons des formations internes et la mise en place d'un binôme tutoré,
êtes de nature organisé(e), polyvalente, et réactive,
aimez travailler en équipe et appréciez la collaboration,
êtes impliqué-e dans la relation d'écoute et d'aide Vous souhaitez donner du sens à votre orientation professionnelle ? Vous voulez œuvrer au sein d'une entreprise engagée à taille humaine ? N'hésitez plus, candidatez !
Communiquer, Respecter des normes et des consignes, Agir dans une relation de service, Prendre des initiatives et être autonome, S'organiser et décider
Infirmière, vous êtes motivé-e, sérieux-se, à l'écoute, dynamique, aimant le travail en équi...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Infirmière, vous êtes motivé-e, sérieux-se, à l'écoute, dynamique, aimant le travail en équipe, et faisant preuve d'attention, de rigueur et d'initiative. Venez nous rejoindre et faire l'expérience de l'accompagnement de nos aînés à l'EHPAD La Mazière. Notre établissement, situé à Cordes sur Ciel, est labélisé Humanitude. Nous accueillons 76 résidents dont 12 en Unité protégée et avons à cœur, grâce à votre accompagnement, d'assurer leur bien-être, leur confort et le maintien de leur autonomie. Vos missions et cœur de métier :
Assurer le suivi de santé et favoriser le maintien de l'autonomie des résidents par la stimulation, la prévention, une écoute empathique et le respect fondamental de la personne humaine dans tous les instants de sa vie en institution.
Assurer un confort de vie aux résidents dans le respect du projet d'accompagnement personnalisé. Préserver le lien familial et social de la personne. Faire de la personne âgée et de son entourage des partenaires de soins.
Garantir la continuité des soins, en collaboration avec le médecin coordonnateur, la cadre de santé, et l'équipe pluridisciplinaire (IDE, Kinésithérapeute, psychologue, animatrice ...).
Promouvoir la bientraitance. Nous vous accompagnons pour une montée en compétences par la formation tant interne qu'externe. Poste ouvert au 01/12/2025 Contrat : CDD 1 an
temps complet
renouvelable Salaire : entre 1 900 et 2 000 € net/ mois pour un débutant
Reprise de l'ancienneté Prime Ségur, Régime indemnitaire (prime annuelle et primes mensuelles), Prime dimanches et Jours fériés. Avantages : Travail en journée, Travail 1 week-end sur 4, Espace repas avec possibilité de plateau repas, Salle de repos et de détente. Avec ou sans expérience, toutes les candidatures seront étudiées avec le plus grand soin.
Diplôme d'Etat d'infirmier (ière), Appliquer un protocole de soin, Collaborer avec les équipes multidisciplinaires pour le suivi des patients, Communiquer avec les patients et leurs familles, Réaliser des soins infirmiers, Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins et des activités
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
pouvant déboucher sur un contrat permanent Salaire : entre 1 900 et 2200 € net/ mois pour un temps complet
selon ancienneté Régime indemnitaire, indemnités dimanches et Jours fériés, Prime Ségur
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Un emploi stable : à temps partiel ou complet, vous êtes en CDI dès le 1er jour d'embauche.
La définition d'un planning sectorisé, fixe, établi en fonction de vos disponibilités : vous choisissez les jours et tranches horaires sur lesquels vous souhaitez travailler.
Un accompagnement personnalisé auprès de tous vos nouveaux clients et bénéficiaires (présentations et/ou formation en binôme).
Une écoute active constante de vos observations et besoins par votre agence et une réponse à vos difficultés et urgences par un système d'astreinte téléphonique en dehors de ses horaires d'ouverture. Avec des interventions de 1h à 4h au domicile de personnes fragilisées (sortie d'hospitalisation, personnes âgées ou en situation de handicap), vos missions seront définies par votre fiche de poste et le cahier des charges de vos bénéficiaires. Auxiliaire de vie 2 : entretien ménager courant, gestion du linge, préparation et/ou aide au repas, courses, accompagnement extérieur, aide au lever et/ou au coucher Auxiliaire de vie 3 : les missions précédentes complétées de l'aide à la toilette et du change de protection MISSION :
Surveillance auprès d'une personne en situation de handicap
Accompagnement dans les actes de la vie quotidienne
Aide au lever et au coucher
Aide à la toilette Secteur d'intervention : VAOUR Nos autres avantages : Indemnités kilométriques à 0.40€ du kilomètre Annualisation du temps de travail : votre rémunération ne dépend pas des aléas liés à notre secteur d'activité (annulation clients, placement ou hospitalisation, etc.) Majoration à 25% des heures de nuit, le dimanche et les jours fériés Avantages sociaux : congés payés, mutuelle d'entreprise, reprise de l'ancienneté, prime de présentéisme, prime de parrainage Formation : binômes terrain dès que nécessaire et accès à des journées de formation interne et externe Présente depuis 2006 en région Occitanie, Promaid accompagne ses clients et bénéficiaires dans les actes essentiels de la vie quotidienne en leur offrant un soutien dévoué et adapté aux besoins. Notre leitmotiv : respecter nos engagements, faire preuve de réactivité et de professionnalisme, en mettant l'échange et les interactions au cœur de nos actions. C'est grâce aux hommes et femmes qui composent notre équipe terrain que nous réussissons tous les jours, et depuis 18 ans, à donner du sens aux missions qui nous sont confiées. Si vous êtes arrivé(e) au bout de cette annonce c'est que nous partageons une vision commune des métiers de l'aide à la personne : postulez dès maintenant pour nous donner l'opportunité de vous contacter, de vous rencontrer et peut-être, de vous engager ! Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre site internet www.promaid.fr et nos réseaux sociaux : Instagram (@eurl.promaid), Facebook (@promaid), Linkedin (@PROMAID). Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI Rémunération : 12,12€ à 12,36€ par heure Nombre d'heures : 10 par semaine Horaires : Disponible le week-end Tous les week-ends Travail en journée Travail en soirée Week-ends uniquement Rémunération supplémentaire : Prime trimestrielle Expérience: Aide à domicile: 1 an Lieu du poste : En présentiel
Accompagner le développement de l'autonomie d'une personne, Accompagner les personnes dans les gestes de la vie quotidienne, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Aider une personne à s'habiller, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Maintenir un environnement propre et sécurisé, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Respecter la confidentialité des informations, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Commercial Export H/F Basé(e) dans le Tarn (Occitanie)
Déplacements internationaux À propos de nous PME spécialisée da...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Commercial Export H/F Basé(e) dans le Tarn (Occitanie)
Déplacements internationaux À propos de nous PME spécialisée dans le cuir et ses applications haut de gamme, nous développons et commercialisons nos produits auprès de clients en France et à l'international. Reconnus pour notre savoir-faire et notre exigence de qualité, nous souhaitons renforcer notre équipe commerciale. Vos missions Rattaché(e) à la direction, vous aurez pour principales responsabilités : * Assurer un suivi commercial rigoureux : négociation, devis, relances, suivi des commandes. * Prospecter de nouveaux marchés et identifier de nouvelles opportunités de croissance. * Représenter l'entreprise lors de salons professionnels et lors de déplacements à l'étranger. * Collaborer étroitement avec l'équipe production et logistique pour garantir la satisfaction client. * Suivre les performances commerciales et proposer des actions correctives. * Participer à l'élaboration de la stratégie commerciale. Profil recherché Savoir Faire * Expérience confirmée (5 ans minimum) dans une fonction commerciale, de préférence à l'export * Solides compétences en prospection, négociation et fidélisation client. * Maîtrise de l'anglais professionnel (écrit et oral). L'italien serait un plus. Savoir être * Goût prononcé pour le terrain et mobilité internationale (déplacements réguliers). * Autonomie, sens du service client et sensibilité aux belles matières. * Curiosité, motivation et pugnacité sont des qualités essentielles. Rémunération & avantages * Contrat CDI
statut cadre. * Package salarial : * Fixe annuel brut : 30k€ * Variable lié à la performance commerciale : une partie indexée au chiffre d'affaire (10k€ à 20k€ annuel brut) + primes sur objectifs * Accord de participation aux bénéfices * Avantages : ticket restaurant, possibilité télétravail 1 jour/semaine Pourquoi nous rejoindre ? * Rejoindre une PME à taille humaine * Évoluer dans une entreprise au savoir faire reconnu dans le monde entier * Participer activement à la stratégie et au développement de l'entreprise Type d'emploi : CDI Statut : Cadre Rémunération : 30 000,00€ par an Avantages : * Horaires flexibles * Intéressement et participation * RTT * Travail à domicile occasionnel Lieu du poste : En présentiel
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 6H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser la toilette complète au lit
Aider à la prise des repas
Apporter un soutien relationnel (une présence chaleureuse, ça change tout !)
Participer à l'entretien du logement
Assurer une présence attentive et rassurante Votre profil:
Vous avez à coeur d'accompagner les personnes fragiles avec respect et empathie
Une première expérience est appréciée, qu'elle soit professionnelle ou personnelle auprès des adolescents ou enfants en situation de handicap
Vous êtes patient(e), bienveillant(e) et vous avez le sens de l'écoute.
Ponctualité et fiabilité indispensable
Diplômes du secteur (ADVF, DEAES...) bienvenus mais non obligatoires
Permis B apprécié si des déplacements sont à prévoir Ce que nous proposons : Horaires : de 8h à 20h, deux week-end par mois Contrat : CDI à temps partiel, avec possibilité d'évolution vers un temps plein Salaire: 110€ / 12h consécutives Si vous avez le coeur sur la main et l'envie d'apporter un sens à vos journée, rejoignez-nous sans attendre !
Apporter un soutien émotionnel aux personnes accompagnées et à leur entourage, Communiquer avec l'entourage de la personne accompagnée, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Un emploi stable : à temps partiel ou complet, vous êtes en CDI dès le 1er jour d'embauche.
La définition d'un planning sectorisé, fixe, établi en fonction de vos disponibilités : vous choisissez les jours et tranches horaires sur lesquels vous souhaitez travailler.
Un accompagnement personnalisé auprès de tous vos nouveaux clients et bénéficiaires (présentations et/ou formation en binôme).
Une écoute active constante de vos observations et besoins par votre agence et une réponse à vos difficultés et urgences par un système d'astreinte téléphonique en dehors de ses horaires d'ouverture. Avec des interventions de 1h à 4h au domicile de personnes fragilisées (sortie d'hospitalisation, personnes âgées ou en situation de handicap), vos missions seront définies par votre fiche de poste et le cahier des charges de vos bénéficiaires. Auxiliaire de vie 2 : entretien ménager courant, gestion du linge, préparation et/ou aide au repas, courses, accompagnement extérieur, aide au lever et/ou au coucher Auxiliaire de vie 3 : les missions précédentes complétées de l'aide à la toilette et du change de protection MISSION :
Surveillance auprès d'une personne en situation de handicap
Accompagnement dans les actes de la vie quotidienne
Aide au lever et au coucher
Aide à la toilette En roulement avec une équipe de jour et de nuit, nous intervenons auprès de cette personne du lundi au dimanche :
Dimanche de 7h30 à 11h30 et de 14h à 18h Secteur d'intervention : PENNE (81140) Nos autres avantages : Indemnités kilométriques à 0.40€ du kilomètre Annualisation du temps de travail : votre rémunération ne dépend pas des aléas liés à notre secteur d'activité (annulation clients, placement ou hospitalisation, etc.) Majoration à 25% des heures de nuit, le dimanche et les jours fériés Avantages sociaux : congés payés, mutuelle d'entreprise, reprise de l'ancienneté, prime de présentéisme, prime de parrainage Formation : binômes terrain dès que nécessaire et accès à des journées de formation interne et externe Présente depuis 2006 en région Occitanie, Promaid accompagne ses clients et bénéficiaires dans les actes essentiels de la vie quotidienne en leur offrant un soutien dévoué et adapté aux besoins. Notre leitmotiv : respecter nos engagements, faire preuve de réactivité et de professionnalisme, en mettant l'échange et les interactions au cœur de nos actions. C'est grâce aux hommes et femmes qui composent notre équipe terrain que nous réussissons tous les jours, et depuis 18 ans, à donner du sens aux missions qui nous sont confiées. Si vous êtes arrivé(e) au bout de cette annonce c'est que nous partageons une vision commune des métiers de l'aide à la personne : postulez dès maintenant pour nous donner l'opportunité de vous contacter, de vous rencontrer et peut-être, de vous engager ! Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre site internet www.promaid.fr et nos réseaux sociaux : Instagram (@eurl.promaid), Facebook (@promaid), Linkedin (@PROMAID). Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI Rémunération : 12,12€ à 12,36€ par heure Nombre d'heures : 10 par semaine Horaires : Disponible le week-end Tous les week-ends Travail en journée Travail en soirée Week-ends uniquement Rémunération supplémentaire : Prime trimestrielle Expérience: Aide à domicile: 1 an Lieu du poste : En présentiel
Accompagner le développement de l'autonomie d'une personne, Accompagner les personnes dans les gestes de la vie quotidienne, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Aider une personne à s'habiller, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Maintenir un environnement propre et sécurisé, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Respecter la confidentialité des informations, Surveiller l'état de santé d'une personne
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Culture / Loisirs : 4 | Distribution : 4 | Gestion : 1 |
| Services de Proximité : 4 | ||
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Culture / Loisirs : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Itzac
La présente page des Offres d'emploi à Itzac sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 16 octobre 2025 à 15:56.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
