Offres d'emploi à Huparlac
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune d'Huparlac sont disponible sur cette page.
Huparlac fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Rodez qui a un taux de chômage de 6.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Huparlac, rendez-vous sur la page du salaire à Huparlac. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Symphorien-de-Thénières, à Cassuéjouls ou à Soulages-Bonneval.
Pôle emploi proche d'Huparlac
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Huparlac. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches d'Huparlac.
| Pôle emploi d'Aurillac à 33.4 km | Pôle emploi de Rodez à 42.1 km |
| Pôle emploi de Decazeville à 44 km | Pôle emploi de Saint-Flour à 44 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer l'accompagnement du jeune enfant et de son parent en Micro-crèche.
Favoriser la mise en œuvre de conditions d'accueil optimales pour le bien être de l'enfant.
L'accompagner vers l'autonomie et la socialisation.
Participer à la mise en œuvre d'activités d'éveil adaptées.
Participer à l'entretien des espaces de vie selon les protocoles en vigueur et en respectant des mesures strictes d'hygiène et de sécurité.
Assurer des fonctions de Continuité de Fonction de Direction, en l'absence de la référente technique ou de l'adjointe. Savoirs généraux et socio-professionnels :
Connaissances sur le développement du jeune enfant sain ou en situation de handicap.
Travail en équipe et aptitudes à la communication.
Capacités d'anticipation, de rigueur et d'organisation.
Travail au sein d'un service public.
Capacités d'introspection et d'adaptation.
Volonté assidue à la formation. Conditions d'exercice :
Travail en équipe
Horaires variables sur 7h15
19h00, du Lundi au Vendredi
Sur demande de l'agent : expérimentation possible du travail sur 4 jours.
Exceptionnellement disponibilité en soirée à prévoir pour des temps de réunion Type de contrat :
CDD de 6 mois
Temps complet, 35H, plannings organisés sur l'amplitude d'ouverture de l'équipement 7h15
19h00. Formation :
Domaines : Accueil du jeune enfant
CAP petite enfance
Auxiliaire de puériculture
Pour les CAP expérience 2 ans recommandée, non obligatoire Permis B exigé Salaire indicatif : rémunération statutaire + Participation prévoyance et mutuelle Merci d'adresser vos candidatures complètes : CV + lettre de motivation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage, Respecter les règles d'éthique et de déontologie
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Entretien des cha...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Entretien des chambres : sanitaires, laver, aspirer, nettoyer les vitres
Réfection des lits: chambres à blanc, recouche
Gestion du linge et des produits d'entretien
Plonge si nécessaire
Faire tourner les machines en lingerie *** Votre profil : Vous avez le sens du service et de la propreté et vous faites preuve de rapidité *** Conditions : Type de contrat : CDD de 3 mois évolutif Horaires : 35H semaine / 9h-16h30
Approvisionner un chariot de ménage ou chariot de linge, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Désinfecter et décontaminer un équipement, Contrôler l'état de propreté du linge
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Effectuer les commandes de fleurs en collaboration avec les citoyens bénévoles
Définir les espaces et préparer les sols (terrassement, drainage et désherbage)
Préparer les plantations en serre
Créer les nouveaux espaces verts et semer le gazon
Fleurir la collectivité et réaliser des massifs arbustifs et floraux
Promouvoir le fleurissement par la participation à des concours (renseignement des formulaires, inscription) Assurer l'entretien général des espaces verts et naturels de la collectivité dans le respect de la qualité écologique et paysagère du site
Entretenir les végétaux des surfaces en herbes : tonte des gazons, traitement
Entretenir les massifs et jardinières : désherbage, traitement, surveillance
Entretenir les arbres et les arbustes : taille, élagage en hauteur
Arroser de façon manuelle ou automatique et mettre en place les équipements spécifiques d'arrosage
Protéger les plantations à l'aide de bâches, toiles tissées, écorces
Gérer le suivi des pommiers dans le cadre de l'opération Jeunes Pousses d'Argences Assurer la polyvalence :
Gérer et participer aux travaux
Surveillance, contrôle des aires de jeux
Entretien du cimetière et des cours d'écoles
Assurer la propreté des espaces et voies publics (bandes de roulement, trottoirs, espaces verts)
Participation à la viabilité hivernale des routes (opérations de salage et de déneigement)
Surveillance et contrôle des barrages
Manutention et installation de matériels pour divers évènements
Assurer l'entretien courant et le rangement du matériel utilisé
Nettoyer les matériels et les machines après usage
Ranger méthodiquement les produits après utilisation
Contrôler l'approvisionnement en matériel et en produits
Vérifier la quantité et la qualité des produits et matériels
Identifier les signes de péremption d'un produit Assurer la polyvalence :
Entretien et surveillance des retenues d'eau *** Votre Profil : Vous êtes diplômé en espaces verts (CAP ou BAC PRO) et possédez le permis PL. Vous possédez des compétences en animation et pilotage d'une petite équipe. Connaissances théoriques et techniques
Connaître l'environnement de la collectivité
Savoir réaliser les plantations et terrassements selon les plans fournis
Connaître les plantes, les essences, les arbres et savoir identifier les maladies
Connaître et savoir appliquer les techniques et pratiques locales d'entretien des espaces verts (tonte, élagage, taille douce, arrosage, utilisation des désherbants et produits phytosanitaires, techniques alternatives au désherbage chimique, techniques de plantation ...)
Connaître les règles de base de sécurité
Connaître les gestes et postures de la manutention
Savoir utiliser le matériel Savoir-être : comportement, attitudes, qualités humaines
Avoir le sens de l'écoute et du travail en équipe,
Avoir le sens du service public,
Prise d'initiative, réactivité, autonomie,
Rigueur, discrétion, force de proposition
Savoir rendre compte de son activité
Respecter la hiérarchie et les règles de fonctionnement
Avoir une bonne résistance physique ***Conditions :
Un emploi à temps complet 35 heures en contractuel pour une année puis possibilité d'évolution dans la Fonction Publique Territoriale
Astreintes en période hivernale et l'été pour les manifestations
Rémunération : statutaire + régime indemnitaire /RIFSEEP
CNAS
Participation mutuelle et prévoyance
Noël Prise de poste : au plus tôt Envoyer CV et lettre de motivation avant le 24 octobre 2025 par mail
Techniques d'engazonnement, Tailler les arbres, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Intégrer et entretenir un élément de décoration
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
Préparation des plats en cuisine
Réception et contrôle de la marchandise / Stockage chambre froide
Entretien...
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Préparation des plats en cuisine
Réception et contrôle de la marchandise / Stockage chambre froide
Entretien du matériel et des équipements de la cuisine
Respect des normes d'hygiène et de sécurité *** Votre profil : Avec votre CAP en cuisine et plus d'un an d'expérience dans ce domaine, vous avez une bonne maîtrise des produits et vous travaillez efficacement en équipe. *** Conditions : Type de poste : CDD de 3 mois évolutif Horaires : 8h30-14h30 18h-22h30 Rémunération à définir selon expérience Repas et Logement
Dresser des plats pour le service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Découper et sciage des viandes
Réaliser les opérations de piéçage des viandes
Suivre les modes opératoires définis
Respecter les objectifs qualité, productivité et les consignes d'hygiène et de sécurité
Assurer la gestion des déchets liés à votre production ainsi que la propreté le bon état et le rangement de votre poste de travail ainsi que de votre équipement personnel.
Dégraissage de viande, Découper, désosser, parer de la viande, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
chauffage électrique, climatisation, pompes à chaleur
VMC, domotique, alarmes, bornes de recharge
panneaux photovoltaïques
installations chez particuliers, professionnels (hôtels, restaurants) et tertiaire
secteur d'intervention : 20 km autour d'Huparlac. Une équipe soudée de 5 personnes (3 électriciens, 1 secrétaire, 1 patron) où vous pourrez évoluer dans le domaine qui vous passionne ! Missions : Lire et interpréter des plans/schémas électriques (CFO/CFA) Diagnostiquer et résoudre des pannes Mettre en sécurité les installations (tableaux, différentiels) Réaliser des installations neuves (passage de câbles, pose d'appareillages, raccordements) Rédiger des relevés de fin d'intervention Formation possible en interne
Débutants ou expérimentés, vous êtes les bienvenus ! Profil recherché :
autonome, réactif et capable de prendre des décisions
sens du travail en équipe et esprit d'initiative Diplômé ou non
Nous formons ! Avantages : CDI à temps plein (35h ou 39h/semaine) Possibilité de travailler sur 4 jours Mutuelle ProBTP Véhicule de société Repas de midi pris en charge Postulez dès maintenant pour rejoindre une entreprise humaine et en pleine croissance !
Réaliser et poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré, Raccorder des éléments basse tension
Concevoir, mettre en œuvre et animer des situations d'enseignement prenant en compte la diversité des élèves, dans le cad...
- Horaires : Temps partiel - 9H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Concevoir, mettre en œuvre et animer des situations d'enseignement prenant en compte la diversité des élèves, dans le cadre des programmes nationaux
Transmettre des connaissances disciplinaires et faire acquérir des compétences, des attitudes et des savoir-faire
Concevoir et mettre en œuvre des modalités d'évaluation des progrès et acquis des élèves
Assurer un suivi personnalisé des élèves en lien avec les familles et participer à leur projet d'orientation
Transmettre et promouvoir les valeurs de la République
Contribuer au fonctionnement de l'établissement et au travail d'équipe Compétences attendues :
Maîtriser les savoirs disciplinaires et leur didactique
Maîtrise du français écrit et oral
Capacité à travailler en autonomie et capacité d'adaptation
Capacité à travailler en équipe et à gérer des projets
Capacité à animer un groupe
Maîtrise des outils numérique Descriptif du profil recherché :
Diplôme requis : licence/master souhaité en lien avec la discipline d'exercice.
Mobile vers St Amans des Cots (Aveyron)
Disponible pour un CDD en temps partiel 9h00 hebdo jusqu'au 31/08/2026 Rémunération
La rémunération principale s'élève à 2363 euros brut pour un temps complet. Documents à transmettre
CV, Diplômes, Lettre de motivation
Programme de l'Education Nationale, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Collecter des informations pour préparer une séquence de formation, une leçon, Concevoir des supports et outils pédagogiques (matériel pédagogique, logiciel éducatif, sujet d'examen), Proposer des travaux et des exercices pratiques, Evaluer des acquis d'apprentissage, de formation ou d'expérience, Renseigner des supports d'évaluation scolaire, Enseigner les savoirs professionnels et les techniques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Aide dans les actes de la vie quotidienne ;
Surveillance des constantes ;
Entretenir le matériel et l'environnement du résident ; Horaires : journée Roulement sur 6 semaines .
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Découper et sciage des viandes
Réaliser les opérations de désossage et parage des viandes
Suivre les modes opératoires définis
Respecter les objectifs qualité, productivité et les consignes d'hygiène et de sécurité
Assurer la gestion des déchets liés à votre production ainsi que la propreté le bon état et le rangement de votre poste de travail ainsi que de votre équipement personnel.
Dégraissage de viande, Découper, désosser, parer de la viande, Entretenir un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Découper et sciage des viandes
Réaliser les opérations de désossage et parage des viandes
Suivre les modes opératoires définis
Respecter les objectifs qualité, productivité et les consignes d'hygiène et de sécurité
Assurer la gestion des déchets liés à votre production ainsi que la propreté le bon état et le rangement de votre poste de travail ainsi que de votre équipement personnel.
Dégraissage de viande, Découper, désosser, parer de la viande, Entretenir un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 1870€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
VOS MISSIONSL'Educateur/trice de Jeunes Enfants a pour mission d'effectuer l'ensemble des tâches décrites ci-après. Il/elle est placée sous l'autorité de la Coordinatrice du Service public petite enfance de l'EPCI.Ses missions s'organisent ainsi :- L'animation et la mise en œuvre d'un projet éducatif innovant et en mouvement sur le terrain :- Garantir un accueil de qualité pour le jeune enfant et sa famille, tant sur le plan de son bien-être que sur celui de sa sécurité.- Décliner le projet éducatif en termes de pratiques d'équipe et de positionnement envers les familles et l'enfant.- Animer, encadrer, évaluer et coordonner toute activité d'éveil à destination d'enfants de 2 mois ½ à 6 ans.- Connaître la visée politique de la Communauté de Communes et l'incarner.- Faire appliquer le règlement de fonctionnement en vigueur, en complémentarité des recommandations PSU (CAF).- Défendre les évolutions possibles de l'équipement en tenant compte des orientations budgétaires et techniques choisies par le gestionnaire.- Innover en matière d'accompagnement des familles et de l'enfant.- Savoir gérer des situations professionnelles, d'urgence absolue avec discernement.- Participer aux tâches annexes en complémentarité de l'équipe éducative (protocoles sanitaires, participation à l'entretien des locaux).
- La gestion de certaines relations extérieures sous couvert de l'aval de la Coordination :- Identifier une demande, analyser un besoin puis proposer une réponse adaptée à l'usager.- Être en relation avec les familles et le public.- Associer les parents à la vie de l'établissement.- Accueillir et former des stagiaires (partage de connaissances).- Détenir une connaissance fine des partenaires et de leur champ d'intervention.- Elaborer des projets inter-partenariaux sur le plan sanitaire, culturel et/ou sportif (EHPAD, médiathèques, centres de loisirs).- Interagir avec les autres modes d'accueil du territoire (notamment les Assistantes Maternelles/MAM) et orienter les familles en fonction de leurs besoins.
- Le conseil technique et le soutien à l'équipe pluridisciplinaire :- Favoriser l'introspection et l'innovation en matière d'accueil de la petite enfance au sein de l'équipement.
conditionnement H/F.
Selon ...
- Horaires :
- Qualification :
conditionnement H/F.
Selon le profil, vos missions principales seront les suivantes : - Démoulage et tranchage des produits, - Mise sous vide des produits, - Etiquetage des produits conditionnés.
Vous travaillerez dans notre atelier de découpe situé à Laguiole dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'hygiène et le confort physique des résidents
Participer à l'identification des besoins de la personne avec l'équipe médicale
Aider à la prise des repas
Contribuer au bien-être du résident par une présence rassurante
Participer à la mise en place du projet de soins personnalisé. Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat : CDD temps plein
Durée : 1/mois renouvelable
Salaire : à partir de 11.88 euros/heure selon ancienneté (au diplôme) Nous recherchons pour notre client un(e) Aide soignant(e) (F/H) avec une première expérience, prêt(e) à travailler en horaires variables dans un Établissement pour Personnes Âgées. Les compétences requises sont les suivantes :
Posséder un Diplôme d'Etat d'Aide Soignant(e) ou une expérience significative sur le poste
Flexibilité d'adaptation aux horaires variables
Capacité de travailler en équipe dans le respect des procédures de l'établissement
Patience, bienveillance et empathie envers la personne âgée. Processus de recrutement Tenté(e) par cette offre d'emploi ? Postulez sans prise de tête ! Nos consultants spécialisés vont contrôler votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance et vous contacter par la suite. Localité : Laguiole 12210 Contrat : CDD Durée : 1 mois Date de début : 2025-11-15
La mise à disposition de matér...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La mise à disposition de matériels : rails plafonniers, verticalisateur, chaises douches CARINO de chez ARJO, chariots de nursing et de soin motorisés, système de douche au lit, tablettes de nursing pour effectuer la toilette au lit, logiciel de soins NETSOIN et traçabilité des actes/ validation des plans de soins sur tablette.
Des conditions salariales adaptées : mutuelle entreprise PREVIFRANCE TOP5 financée à 50% par l'employeur, prévoyance santé au bout d'un an d'ancienneté, prime de présentéisme et chèques cadeaux selon accord d'entreprise, reprise d'ancienneté, prime chaussures (25 € / an)
Des formations continues permettant d'actualiser ses pratiques professionnelles, réunions interservices hebdomadaires
Une équipe accompagnée de professionnels qualifiés : IDEC, Gouvernante, Psychologue, Animateur en Activité Physique Adaptée, kiné/Pédicure/Médecins Libéraux. Le poste est à pourvoir immédiatement. Débutant accepté DEAS ou DEAES exigé Travail 3 journées en 11h40 par semaine / 1WE sur 2 Horaires de travail : 06h30-19h30 ou 7h45-20h45 CDI : 2 480 € brut mensuel (personnel qualifié)
reprise d'ancienneté + prime 90 € brut si diplôme ASG
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Garantir le respect des méthodes de travail et des règles de sécurité
Renseigner les fiches d'intervention et identifier les prestations complémentaires
Veiller à l'entretien des outils et des espaces de travail
Utiliser la documentation technique
Appliquer les procédures qualité en vigueur dans l'entreprisePour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Garantir la bonne coordination inter-équipes pour assurer la continuité de production,- Manager et coordonner notre nouvelle équipe,- Gérer les approvisionnements et les stocks,- Cuisiner et superviser la réalisation des plats et charcuteries pâtissières,- Innover et actualiser les recettes en lien avec les valeurs de la Maison,- Contribuer au nettoyage et à l'entretien du matériel et de l'atelier. Vous travaillerez dans notre atelier situé à Laguiole dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité.
H/F en CDI, basé(e) au sein de notre a...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F en CDI, basé(e) au sein de notre agence de Laguiole (12). Homme/Femme d'action, vous partagez votre temps entre le métier de magasinier et celui de chauffeur. Dans votre rôle de magasinier vous assurez le service client et gérez les stocks. Vous effectuez des préparations de commandes à destination de nos clients, des professionnels du bâtiment. Vous participez également à la réception puis la mise en stock des marchandises. Vous effectuez également les livraisons chez nos clients avec un camion-grue sur leurs chantiers, vous réalisez le déchargement dans le respect des normes de sécurité. Tous les jours au contact de nos clients, vous connaissez leurs contraintes, leurs besoins, vous n'hésitez pas à nous faire part de propositions pour améliorer la qualité de service. Soucieux de votre sécurité et confort au quotidien dans l'exercice de votre métier, Chausson Matériaux met à votre disposition du matériel récent et adapté. Un camion et un chariot élévateur performants vous seront ainsi confiés, vous serez garant de leur entretien. En outre vous effectuez des déplacements de courte distance compatibles avec votre vie personnelle. Description du profil : Polyvalent(e), vous possédez le permis C ( Fimo/FCO à jour ). Vous avez envie de travailler dans un environnement exigeant au sein d'une entreprise dynamique? Votre sérieux, votre autonomie et votre sens du service seront des atouts pour mener à bien vos missions. Le CACES Grue auxiliaire est apprécié. Pourquoi CHAUSSON Matériaux ?***Une entreprise familiale indépendante engagée envers l'humain et l'environnement * Un parcours d'intégration sur mesure pour accueillir En plus d'un salaire fixe attractif, vous bénéficierez de nombreux avantages :***Mutuelle prise en charge à 100% pour une couverture santé optimale. * Chèques déjeuner pour faciliter vos pauses repas. * Prime sur les résultats d'exploitation pour récompenser votre performance individuelle et collective. * Participation aux bénéfices pour vous associer aux succès de l'entreprise. * Prime de vacances pour profiter pleinement de vos congés. * Avantages liés aux œuvres sociales de l'entreprise pour vous accompagner au quotidien. Rejoignez-nous et épanouissez-vous au sein d'une entreprise dynamique et engagée !
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Vos missions seront les suivantes : - Découpe de la viande - Préparations bouchères - Préparation de commandes - Préparation, tenue du rayon et du magasin Roulement les week-end (1/3)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Selon votre profil, les missions pourront être : parage, désossage, épluchage, piéçage.
- Horaires :
- Qualification :
Vos missions : - Entretien courant des véhicules (vidange, remplacement de pièces, etc.) - Utilisation des outils de diagnostic électroniques (valise) Une expérience dans un poste de travail similaire serait un plus.
Permis B exigé. Horaires de travail : 39h/semaine Du lundi au vendredi De 8h à 12h et de 13h30 à 17h30 Avantage : Prime de fin d'année
La notoriété d'une marque le...
- Horaires :
- Qualification :
La notoriété d'une marque leader,
Une ambiance de travail bienveillante et conviviale, au sein d'une équipe à taille humaine,
Une culture d'entreprise basée sur l'entraide et le challenge,
Une formation initiale et continue personnalisée, pour vous faire monter en compétences,
Des outils marketing et commerciaux concurrentiels,
Des revenus motivants et évolutifs à la hauteur de votre performance. Vos missions : Au sein de l'agence, vous aurez la charge de rechercher, suivre et vendre un stock de biens immobilier. Profil recherché : Novice ou déjà dans le monde de l'immobilier, vous êtes autonome et attaché à votre indépendance. Oubliez les réseaux pyramidaux et les redevances coûteuses et venez rejoindre une agence avec un appui technique solide. Vous êtes dynamique et vous aimez l'esprit d'équipe, vous avez le goût du challenge tout en évoluant dans un environnement apaisé, notre agence vous propose de nous rejoindre. Type d'emploi : Temps plein Salaire : variable en fonction du travail fourni Avantages :
Horaires flexibles
Travail à domicile Lieu du poste : SAINT CHELY D'APCHER ET SES ALENTOURS Reférence:
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 68 | Bâtiment-Travaux Publics : 8 | Distribution : 8 |
| Fabrication : 4 | Gestion : 4 | Services de Proximité : 4 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Huparlac
La présente page des Offres d'emploi à Huparlac sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 21 octobre 2025 à 19:02.
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