Offres d'emploi à Herran
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Herran sont disponible sur cette page.
Herran fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Saint-Girons qui a un taux de chômage de 13.4 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Herran, rendez-vous sur la page du salaire à Herran. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Fougaron, à Arbas ou à Galey.
Pôle emploi proche de Herran
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Herran. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Herran.
| Pôle emploi de Saint-Girons à 17.9 km | Pôle emploi de Saint-Gaudens à 22.6 km |
| Pôle emploi de Lannemezan à 46.3 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Saisie Comptable :
Saisir et contrôler l'ensemble des pièces comptables (achats, ventes, banques, caisses, OD).
Assurer la comptabilité clients : émission et enregistrement des factures, suivi des règlements, lettrage des comptes, gestion des relances et du recouvrement amiable.
Assurer la comptabilité fournisseur : enregistrement et validation des factures, préparation et contrôle des règlements (virements), lettrage des comptes.
Gérer les notes de frais.
Trésorerie et Banque :
Effectuer les rapprochements bancaires quotidiens et mensuels.
Assurer le suivi et la gestion de la trésorerie au quotidien.
Établir les prévisions de trésorerie (suivi du BFR). 2. Fiscalité et Déclarations
Établir et contrôler toutes les déclarations fiscales courantes :
Déclaration de la TVA) et gestion des taxes assimilées.
Déclarations fiscales spécifiques liées à l'activité
Préparer les éléments pour le calcul de l'Impôt sur les Sociétés (IS) en collaboration avec l'Expert-Comptable.
Assurer une veille réglementaire constante (comptable, fiscale et sociale). 3. Opérations d'Inventaire et Clôture
Participer activement à la préparation des clôtures mensuelles, trimestrielles et annuelles.
Réaliser l'ensemble des travaux d'inventaire :
Amortissements et gestion des immobilisations.
Valorisation et suivi des stocks (produits, pièces détachées).
Préparer et transmettre le dossier de révision complet à l'Expert-Comptable (jusqu'à la liasse fiscale). 4. Gestion Sociale (Paie & Déclarations)
Collecter et transmettre les éléments variables de paie (heures travaillées, absences, congés, primes) pour établir les bulletins de paie
Gérer les déclarations sociales courantes (DSN, URSSAF, PRO BTP, CIBTP)
Assurer l'interface avec les organismes sociaux, de mutuelle et de prévoyance. PROFIL RECHERCHE Idéalement une connaissance du secteur BTP et du logiciel BRZ
Maîtrise des outils de comptabilité informatisée.
Excellentes compétences analytiques.
Bonne communication et esprit d'équipe.
Capacité à respecter les délais.
Connaissance des réglementations fiscales.
Expérience significative sur un poste similaire
Logiciels comptables, Assurer la veille réglementaire comptable et fiscale, Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.), Contrôler des écritures comptables, Enregistrer les opérations comptables dans les livres de comptes (achats, ventes, encaissements, paiements, etc), Gérer la paie, Gérer les déclarations sociales et fiscales (DSN, URSSAF, caisses de retraite, etc), Gérer les notes de frais, Participer à la préparation des bilans comptables, Préparer des documents comptables, Préparer les opérations de clôture mensuelle, trimestrielle et annuelle, Vérifier la conformité des documents comptables
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Organisation et gestion des chantiers en lien avec la hiérarchie
Encadrement d'une équipe de maçons
Participation active aux travaux de maçonnerie (gros œuvre, coffrage, ferraillage, etc.)
Lecture de plans et mise en œuvre des consignes techniques
Suivi de l'avancement, gestion des matériaux et respect des délais
Veiller au respect des règles de sécurité Profil recherché :
Expérience significative en tant que maçon et chef d'équipe
Leadership naturel, sens des responsabilités et esprit d'équipe
Autonomie, rigueur et bonne gestion des priorités
Permis B requis
déplacements à prévoir dans le secteur
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Terrasser et niveler la fondation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation et traitement administratif des appels d'offre (hors chiffrage réalisé par les équipes techniques)
Traitement administratif des chantiers (DOE, DGD, attestations, etc.)
Participation au traitement de la facturation
Participer au traitement des opérations administratives et juridiques courantes
Savoir traiter et gérer les contrôles d'accès (Badge type VIGIK) serait un plus
Participation au traitement des appels téléphoniques et des mails entrants
Traitement de la planification des interventions et des demandes de devis
Participer à la préparation et au suivi des devis
Saisir, contrôler et affecter les achats de matériel pour les chantiers/interventions * Formation Bac +2 minimum en administration, gestion ou commerce * Expérience réussie sur un poste similaire * Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), autonome et discret(e) * Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack Office notamment Word et Excel) * Vous avez le sens du contact et l'envie d'apprendre dans un groupe à taille humaine ? * Groupe à taille humaine avec un esprit d'équipe fort * Poste polyvalent * Environnement de travail dynamique et stimulant Type d'emploi : Temps plein, CDI Horaires : · Du lundi au vendredi Rémunération supplémentaire : · Prime annuelle Lieu du poste : En présentiel Type d'emploi : CDI Rémunération : 1 732,50€ à  3 612,30€ par mois Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
De construire des box en veillant à leur solidité et leur conformité
De filmer les box remplis avant l'envoi aux clients
De disposer des lignes de vidage de box
De détruire les box retour une fois vidés par les opérateurs de production PROFIL : Vous savez appliquer des consignes à la lettre. Vous êtes organisé(e) et faites preuve de dextérité. Vous savez travailler vite et avec rigueur. Vous respectez et appliquer les règles de sécurité. CONDITIONS DU POSTE : Cadence de travail élevée (quotas à respecter) Port de charge élevé Station debout en continue Polyvalence du poste et des affectations (possibilité de travailler dans différents services) Localisation du poste : entrepôt de Saint-Alban Type de contrat : CDI Rémunération : 1891.80€ bruts Horaires de jour : 8h00-12h00 / 13h00-17h00 du lundi au jeudi et 8h00-12h00 le vendredi RETROUVEZ CETTE OFFRE SUR NOTRE SITE : www.groupecdm.fr Le métier de MANUTENTIONNAIRE chez CDM : http://www.groupecdm.fr/nous-rejoindre/grand-metiers-logistique/manutentionnaire/
Période de travail de 8 Heures
Repos le week-end Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 891,80€ par mois Avantages :
Intéressement et participation
Prise en charge du transport quotidien Horaires :
Du lundi au vendredi
Travail en journée Lieu du poste : En présentiel Type d'emploi : CDI Rémunération : 1 891,00€ à  1 891,80€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
12h15 et de 13h30
17h30. vendredi de 9h00
12h15 et de 13h45
16h30 Type d'emploi : Temps plein, CDI Formation: * CAP / BEP (Optionnel) Permis/certification: * Permis B (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Accompagner les enfants sur le temps...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accompagner les enfants sur le temps périscolaire les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 12h à 14h.
Assurer l'accueil physique des publics et des familles
Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre du projet pédagogique .
Mettre en œuvre des activités variées en recherchant la créativité pédagogique
Assurer la sécurité physique, morale et affective des publics accueillis
Évaluer et rendre compte de ses activités
Participer à la bonne cohésion de l'équipe
Entretenir au quotidien de bonnes relations avec les différents partenaires
Assurer le relais des informations.
Veiller à la bonne utilisation du matériel et des locaux. Accompagnement au BAFA possible si le candidat répond aux exigences du poste. Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 11,88€ à  12,00€ par heure Avantages : * Restaurant d'entreprise Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Suivi du poste clients (saisie des règlements, relances.) ;
Rapprochement bancaires journaliers (comptes en € et en USD) ;
Contrôle et saisie des factures de frais généraux ;
Suivi des comptes fournisseurs (règlements fournisseurs.) ;
Contrôle et saisie des notes de frais ;
Toute autre tâche administrative liée à ce poste. Profil recherché : * Vous disposez d'une formation comptable de type Bac Pro, BTS ou équivalent. * Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et à l'aise avec les outils informatiques. * Une première expérience sur un poste similaire serait un atout, mais les débutants motivés seront également considérés. Type d'emploi : CDI, Temps partiel Avantages : * Intéressement et participation * Réductions tarifaires Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
31140 Aucamville. * Horaires de journée, du lundi au vendredi. Pourquoi nous rejoindre ? En intégrant Assalit-Jean, vous rejoignez une entreprise familiale française qui perpétue depuis près de 70 ans un savoir-faire artisanal dans le domaine des parasols professionnels. Vous participerez à la fabrication de produits robustes et durables, destinés aux marchés, aux commerçants et aux professionnels du CHR. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1 900,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
contrat en 35h/semaine Nous recherchons des mécaniciens pour travailler sur Embraer 170/190
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Manœuvre
Techniques du service en salle, Accueillir le client et l'installer, Assurer une communication claire et efficace avec l'équipe, Coordonner les réservations et optimiser l'occupation de la salle, Gérer les réclamations ainsi que les litiges commerciaux, Gérer les retours des clients pour améliorer les services, Gérer une caisse, Gérer une situation conflictuelle, Maintenir un haut niveau de service client, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Réaliser un service en salle, Respecter les standards de service de l'établissement
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
21h roulement en 10h possibilités d'horaires "coupés" Organisation : une semaine à 30 h et la suivante à 40h. Vous travaillerez donc 15 jours en 10h dans le mois et 15 jours de repos. Vous travaillerez 1 week-end sur 2
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne
- Horaires : 35H/semaine Travail le dimanche
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir le linge de maison et les vêtements
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Sens du service client : Sourire, écoute et conseil sont au cœur de votre approche pour offrir une expérience chaleureuse et de qualité.
Passionné(e) par le fromage et les produits locaux : Que vous ayez ou non une expérience en vente, votre enthousiasme et votre intérêt pour le terroir feront la différence.
Rigueur et exigence : Vous appliquez scrupuleusement les normes d'hygiène et de sécurité et accordez une attention particulière à la présentation des produits.
Dynamisme et organisation : Autonome et polyvalent(e), vous savez gérer un point de vente, jongler entre différentes tâches et vous adapter aux périodes de forte activité. Rémunération : Temps de travail de 35 heures hebdomadaires avec modulation annuelle (39 heures hebdo sur périodes hautes et 24 heures sur périodes basses). Travail du mardi au samedi Taux horaire : 12.56€ Avantages : Mutuelle d'entreprise prise en charge à 100%, Prime de transport, tarifs avantageux sur les produits du magasin et de l'entreprise. Pour postuler : recrutement@dischamp.com ou venez rencontrer le recruteur directement sur le Forum de l'emploi ACDC le 16/10 entre 9h et 12h au PARC DES EXPOSITIONS
Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer les soins personnels et l'hygiène des patients avec attention et respect
Accompagner les patients dans leurs déplacements et activités quotidiennes à domicile
Collaborer étroitement avec l'équipe médicale pour suivre les plans de soins établis
Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients et signaler toute anomalie
Maintenir un environnement sécurisé et confortable pour les patients et leur entourage La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
Contrat: CDD
Durée: 1/mois renouvelable
Temps plein Rémunération : CAT. C
Direction des Routes Départementales : Adjoint Technique Territorial Contractuel- Rémun...
- Horaires : 35H/semaine Travail en astreinte...
- Qualification : Employé non qualifié
Temps plein Rémunération : CAT. C
Direction des Routes Départementales : Adjoint Technique Territorial Contractuel- Rémunération statutaire + Régime indemnitaire Lieu : Secteur du Couserans Permis C obligatoire Positionnement dans l'organisation:
Poste positionné au sein d'un centre d'intervention sous l'autorité du Chef de Centre. Organisation du travail, encadrement, environnement et partenaires :
Poste participant au dispositif d'astreinte été et hiver. Travail en horaire normal, horaire décalé (hiver centres de montagne), journée continue et double poste (fauchage), heures supplémentaires. Travail en équipe en règle générale. Pas de personnel encadré. Missions :
Entretien et exploitation du réseau départemental (spécificité : 3kms de chaussée 2x2). Activités principales :
Sur le réseau géré par le centre d'intervention :
Entretien et exploitation courant des chaussées, dépendances vertes, dépendances bleues, ouvrages d'art, équipements.
Pose de signalisation permanente et temporaire
Viabilité hivernale
Surveillance du réseau, interventions d'urgence et de sécurité.
Entretien du matériel et des locaux mis à disposition. Activités occasionnelles :
En période d'intempéries, lors d'événements exceptionnels et pour certaines activités les agents affectés à un centre d'intervention pourront être appelés à intervenir sur le secteur d'un autre centre d'intervention voire d'un autre district. Pour postuler :
PERMIS C obligatoire
Lettre de motivation
CV
Copie de la carte d'identité
Copie du permis
Copie du dernier diplôme Candidature à adresser par voie postale à : Madame la Présidente du Conseil Départemental Hôtel du Département Direction des Ressources Humaines 5-7, Rue du Cap de la ville B.P. 2309001 FOIX Cedex Par Mail: emploi@ariege.fr Demandes de Renseignement auprès de la Direction des Ressources Humaines : Soit par courriel : emploi@ariege.fr Soit par téléphone : 05.61.02.09.16
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 4 | Fabrication : 4 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Herran
La présente page des Offres d'emploi à Herran sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 14 octobre 2025 à 14:52.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
