Offres d'emploi à Hèches

  1. Occitanie
  2. /
  3. Hautes-Pyrénées
  4. /
  5. CC du Plateau de Lannemezan
  6. /
  7. Hèches

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Hèches sont disponible sur cette page.
Hèches fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Tarbes - Lourdes qui a un taux de chômage de 11.9 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Hèches, rendez-vous sur la page du salaire à Hèches. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Bazus-Neste, à Labastide ou à Lortet.

Pôle emploi proche de Hèches

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Hèches. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Hèches.

Pôle emploi de Lannemezan à 11.4 kmPôle emploi de Saint-Gaudens à 30.3 km
Pôle emploi de Tarbes-Briand à 33.7 kmPôle emploi de Tarbes-Pyrénées à 33.8 km

Les offres d'emploi

Opérateur(trice) de fabrication des industries chimiques( CDD - 6 Mois )
Vos missions (liste non exhaustive) :
Conduire les installations de conditionnement ou de traitement des produits de l'atelier en fonction du ...

Entreprise : IMERYS BEYREDE Activité : Fabrication de produits abrasifs
  • Horaires : 40H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME H2304
Code pole emploi 192RKBW
Vos missions (liste non exhaustive) :
Conduire les installations de conditionnement ou de traitement des produits de l'atelier en fonction du programme transmis par le contremaître
Appliquer les règles de sécurité du site, individuelles comme collectives, et proposer des améliorations
Respecter et prendre soin de son environnement de travail et de ses collègues
S'informer sur les valeurs et priorités du groupe et de l'usine
Satisfaire les standards de rangement en début et fin de poste
Participer aux réunions de résolution de problèmes
Appliquer les procédures et alerter en cas d'anomalie
Effectuer la maintenance de premier niveau
Participer à l'amélioration de l'atelier au quotidien : sécurité, productivité, environnement.
65 - BEYREDE JUMET CAMOUS
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Vérifier et maintenir l'état de propreté des équipements de production et de contrôle, CACES Chariot , CACES Palan
Technicien(ne) Hygiène Sécurité Environ industriel( Intérim - 8 Mois )
Adecco LANNEMEZAN recrute pour le compte d'une entreprise spécialisée dans la fabrication de produits abrasifs, un-e Technicien-ne HSE (H/F) à Sarr...
Entreprise : ADECCO Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H1303
Code pole emploi 198XVQJ
Adecco LANNEMEZAN recrute pour le compte d'une entreprise spécialisée dans la fabrication de produits abrasifs, un-e Technicien-ne HSE (H/F) à Sarrancolin. Ce poste est à pourvoir dès que possible pour une durée de plusieurs mois en intérim, avec des horaires de journée et possibilité de travail le week end. Vous intégrerez une société dynamique où la sécurité et la gestion des risques sont au cœur des préoccupations. En tant que Technicien-ne HSE, vous jouerez un rôle essentiel dans la mise en œuvre et le suivi des normes de sécurité et environnementales. Votre expertise contribuera à garantir un environnement de travail sûr et conforme aux réglementations en vigueur. Vous serez responsable de la gestion des risques, de la réalisation d'audits sécurité et de l'application des normes ISO 14001. Votre capacité à travailler en équipe et à communiquer clairement sera un atout précieux pour collaborer avec les différents services de l'entreprise. Nous recherchons un-e professionnel-le ayant une expérience confirmée dans un environnement similaire, avec au moins 3 ans d'expérience. Vous possédez une solide connaissance des normes ISO 14001, de la gestion des risques, des audits sécurité et de la réglementation HSE. Compétences comportementales :
Communication claire : essentielle pour transmettre efficacement les consignes et les procédures.
Esprit d'analyse : vous permet d'identifier rapidement les risques et d'apporter des solutions adaptées.
Sens de l'organisation : indispensable pour gérer les priorités et les urgences.
Travail en équipe : favorise la collaboration et l'atteinte des objectifs communs. Compétences techniques :
Normes ISO 14001 : maîtrise des standards internationaux pour garantir la conformité environnementale.
Gestion des risques : capacité à anticiper et à minimiser les risques potentiels.
Audit sécurité : réalisation d'évaluations régulières pour assurer la sécurité des installations.
Réglementation HSE : connaissance approfondie des lois et règlements en matière de santé, sécurité et environnement. Le processus de recrutement inclut un entretien chez le client, vous permettant de démontrer votre expertise et votre motivation pour ce poste. Postulez dès maintenant pour rejoindre une entreprise où votre contribution sera valorisée. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
65 - Sarrancolin
Tâches possibles :
Assistant commercial / Assistante commerciale( Intérim - 1 Mois )
Vous intégrez le service client de la société, et intervenez en support du service pour gérer un portefeuille client. En ce sens vous assurez tout...
Entreprise : EXPECTRA Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1401
Code pole emploi 198RLWY
Vous intégrez le service client de la société, et intervenez en support du service pour gérer un portefeuille client. En ce sens vous assurez tout le processus de ventes, de la saisie de commande, jusqu'aux expéditions et facturation. Vous renseignez les clients, veillez au respect des délais de livraisons, et traitez les litiges éventuels. La société travaillant à l'international vous maîtrisez l'anglais de manière courante. Ce poste s'inscrit dans le cadre d'une mission d'intérim de 1 mois, à partir d'octobre 2025. La mission est basée à Beyrède (65), rémunérée en fonction de l'expérience, avec des horaires : 9h-12h 13h-17h du lundi au vendredi
65 - Beyrède-Jumet-Camous
Tâches possibles :
Câbleur / Câbleuse de matériels électromécaniques( CDD - 1 Mois )
Nous recherchons un technicien installations électriques industrielles H/F dans le cadre d'un accroissement d'activité sur la saison. PROFIL RECHER...
Entreprise : A.M.I. ELECTRICITE Activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME H2602
Code pole emploi 198PHVK
Nous recherchons un technicien installations électriques industrielles H/F dans le cadre d'un accroissement d'activité sur la saison. PROFIL RECHERCHÉ Vous devez être apte au travail en hauteur et en altitude (zone montagne). Vous avez impérativement de l'expérience dans le domaine du raccordement électrique industriel. Vous aimez les déplacements fréquents, vous êtes mobile France entière. Vous serez en binôme avec un(e) responsable de chantier.
65 - GAZAVE
Tâches possibles :
Connexion électrique, Electricité, Habilitations électriques de travaux hors tension, Lecture de plans et de schémas, Techniques de sertissage, Utilisation d'appareils de mesure électrique, Utilisation d'outillage manuel, Utilisation d'outillages électroportatifs (scie électrique, ponceuse, ...), Contrôler la qualité des installations électriques, Installer un système électrique, Positionner des fils électriques sur un support, Préparer des fils électriques, Lire et interpréter des données et documents techniques, au besoin en anglais, Réaliser une opération de câblage électrique, Respecter les normes de sécurité, Sélectionner le matériel électrique à partir du schéma, du plan de câblage ou de la puissance des appareils, Travail en zone de montagne
Opérateur(trice) polyvalent(e) en industrie chimique( CDI )
Imerys Beyrède est un site de production centenaire, situé au cœur de la vallée d'Aure (Hautes-Pyrénées). Il est réputé pour la qualité de se...
Entreprise : IMERYS BEYREDE Activité : Fabrication de produits abrasifs
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME H2304
Code pole emploi 195TMKZ
Imerys Beyrède est un site de production centenaire, situé au cœur de la vallée d'Aure (Hautes-Pyrénées). Il est réputé pour la qualité de ses produits et leur forte valeur ajoutée. Nos produits
zircon, corindon et alumine frittée
sont à destination de l'industrie de pointe. Notre engagement de longue date en faveur de l'environnement nous permet d'atteindre 95% d'énergie décarbonée grâce à l'usine hydroélectrique qui alimente l'ensemble de nos installations. En constante évolution, l'humain et la sécurité sont au cœur de notre engagement. Missions (liste non exhaustive) :
Participation active à notre démarche de sécurité et de qualité
Traitement de la coulée du four (direction du chariot, refroidissement de la roche, prélèvement d'échantillons)
Travail sur les pâtes (démolition des lingotières usagées, production de lingotières)
Gestion du cassage (alimentation, surveillance de l'installation, manutention)
Gestion des matières premières (réception, mélanges, mise en place des circuits d'alimentation, gestion des stocks, broyage)
Réception, approvisionnement et vérification des niveaux et l'alimentation des fours
65 - BEYREDE JUMET CAMOUS
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Respecter les normes de sécurité et d’environnement en vigueur, CACES Chariot , Habilitations Électriques , CACES Mini Engins , CACES Chargeur , CACES Pont
Chargé / Chargée de diffusion de spectacles( CDD - 36 Mois )
Nous recherchons notre Chargé(e) de Diffusion expérimenté(e) avec son portefeuille. LE POSTE Dans un cadre budgétaire, temporel et artistique d...
Entreprise : ASSOCIATION CULTURE SON Activité : Arts du spectacle vivant
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME L1303
Code pole emploi 195PFLF
Nous recherchons notre Chargé(e) de Diffusion expérimenté(e) avec son portefeuille. LE POSTE Dans un cadre budgétaire, temporel et artistique défini par les parties prenantes du projet, le-a chargé-e de diffusion assure la cession ou commercialise un ou plusieurs spectacles. Vous intégrerez une équipe composée de 4 artistes et 1 administratrice de production. MISSIONS Diffusion
Valorisation des projets de la compagnie auprès des professionnels du spectacle, travail de prospection, relances des contacts déjà existants.
Prise de contact avec les programmateurs (phoning, mailing, envoi de dossiers, invitation sur les représentations, appels téléphoniques, prises de rendez-vous, relances)
Mise à jour de la liste des contacts et outils de diffusion de la compagnie, veille.
Développement et mise à jour des bases de données de tous les réseaux professionnels et de publics. Gestion des tournées, production
Monter le calendrier de tournée (gestion calendriers équipes, devis et négociation avec les lieux d'accueil (en cohérence avec la masse salariale, VHR), relances et suivi)
Négocier les conditions d'accueil de la compagnie.
Accueil des professionnels sur les représentations.
Être en lien étroit avec l'administration de production (transmission des informations pour rédaction des contrats, facturation, négociations prévues...).
Communiquer avec l'équipe (transmission des informations logistiques pour la rédaction des feuilles de route).
Échanger avec les artistes concernant les besoins des organisateurs, leurs demandes artistiques et les conditions d'accueil des spectacles PROFIL Expérience de 2 ans minimum obligatoire dans les domaines de la diffusion de spectacle vivant (avec son carnet d'adresses) OU avec un profil de commercial(e). Connaissance de l'environnement social et juridique de la création artistique. Réel intérêt pour le spectacle vivant en général Connaissance des outils de mise en page serait un plus QUALITÉS SOUHAITÉES
Souplesse dans l'organisation du temps de travail
Autonomie, polyvalence
Bon contact relationnel, aisance téléphonique
Organisation, rigueur, sens des priorités
Travail en équipe
Capacité rédactionnelle CONDITIONS DE TRAVAIL
Contrat : CDDU (Convention collective du spectacle vivant privé) cachet d'intermittent du spectacle.
Télétravail possible, les locaux et ateliers sont basés à Hèches (65250) + déplacements professionnels + CASC.
Déplacements ponctuels avec l'équipe lors des tournées et sur des évènements pros. Envoyer vos candidatures (CV + lettre de motivation).
65 - HECHES
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Argumentation commerciale, Normes rédactionnelles, Techniques commerciales, Techniques de communication orales, écrites et numériques, Organiser le travail d'une équipe, Reconnaître et valoriser les potentiels et les talents de son équipe, Gérer la mobilité et les parcours professionnels, Planifier des dates de spectacle et de tournée, Mettre en oeuvre des actions de communication, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Négocier un contrat, Promouvoir un artiste, mannequin, sportif, Utiliser les outils numériques
Electromécanicien(ne) d'équipements industriels( CDI )
Électromécanicien(ne)
Rejoignez une équipe dynamique ! Imerys, leader mondial des spécialités minérales pour l'industrie. L'usine de Beyr...

Entreprise : IMERYS BEYREDE Activité : Fabrication de produits abrasifs
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME I1335
Code pole emploi 195LHZC
Électromécanicien(ne)
Rejoignez une équipe dynamique ! Imerys, leader mondial des spécialités minérales pour l'industrie. L'usine de Beyrede recherche un(e) Électromécanicien(ne) engagé(e) pour rejoindre notre équipe de maintenance. Vous aurez à cœur de mener à bien votre mission : Vous avez un rôle clef dans notre activité, assurant le bon fonctionnement de nos équipements industriels. Votre expertise technique et votre sens de l'initiative seront essentiels pour maintenir notre production à son meilleur niveau. Vos défis au quotidien : Réaliser des interventions de maintenance préventive et curative Diagnostiquer et résoudre les pannes avec précision Proposer et mettre en œuvre des améliorations techniques Participer activement à notre démarche de sécurité et de qualité Former et accompagner les nouveaux membres de l'équipe Votre profil idéal : Niveau BTS en électromécanique ou équivalent Première expérience réussie en maintenance industrielle souhaitée Esprit d'analyse et de résolution de problèmes Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement Engagement envers la sécurité et la qualité État d'esprit positif et constructif Force de proposition, capable d'apporter des idées nouvelles Volonté d'apprendre et de progresser continuellement Ce que nous offrons : Un environnement de travail stimulant et innovant Des opportunités de formation et de développement professionnel Une équipe solidaire et passionnée La possibilité de contribuer à des projets d'amélioration continue Une rémunération attractive grâce à de nombreuses primes collectives (habillage, douche, astreinte, vacances...) Horaires de journée Rejoignez Imerys Beyrede et participez à une aventure industrielle qui dure depuis 120 ans ! Postulez dès maintenant en envoyant votre CV et complétant l'ONGLET LETTRE DE MOTIVATION en explicitant votre intérêt pour l'entreprise et le poste et vos compétences personnelles ou professionnelles pour ce poste
65 - BEYREDE JUMET CAMOUS
Tâches possibles :
Pharmacien assistant / Pharmacienne assistante( CDI )
Notre pharmacie recherche en urgence son/sa pharmacien(ne) assistant(e). MISSIONS
délivrer des médicaments et conseiller les patients sur l...

Entreprise : N/C Activité : Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME J1202
Code pole emploi 191MYRB
Notre pharmacie recherche en urgence son/sa pharmacien(ne) assistant(e). MISSIONS
délivrer des médicaments et conseiller les patients sur leur utilisation
contrôler la qualité de produits pharmaceutiques avant leur mise en vente
gérer les stocks de médicaments et assurer la gestion administrative de la pharmacie
collaborer avec les professionnels de santé pour optimiser les traitements médicamenteux
65 - LA BARTHE DE NESTE
Tâches possibles :
Délivrer une prescription médicale, Apporter un appui technique pour le personnel, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Contrôler la conformité des données
Chaudronnier soudeur / Chaudronnière soudeuse( CDI )
Depuis sa création, la société MILC, acronyme de Made In Le Coin, s'est donnée pour mission de trouver des solutions pour fabriquer en France les ...
Entreprise : MILC Activité : Fabrication de bicyclettes et de véhicules pour invalides
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H2902
Code pole emploi 198JFWR
Depuis sa création, la société MILC, acronyme de Made In Le Coin, s'est donnée pour mission de trouver des solutions pour fabriquer en France les produits de mobilité dont la fabrication a été délocalisée en Asie dans les années 90. MILC entre aujourd'hui dans une nouvelle phase de développement qui permettra d'augmenter ses volumes de production en série tout en conservant l'agilité et la qualité qui ont fait sa réputation. Pour atteindre cet objectif, elle prévoit d'acquérir des machines plus automatisées et de développer de nouveaux procédés de fabrication en misant sur la robotisation des opérations manuelles. A l'issue de cette période de mise au point, elle envisage de s'agrandir en déménageant dans une nouvelle usine qui sera construite sur la friche du CM10 à Lannemezan. Dans ce cadre, elle recrute aujourd'hui un chaudronnier-ère cadreur-euse pour son site de La Barthe-de-Neste. Le ou la chaudronnier-ère cadreur-euse fabrique des cadres de vélos, des châssis pour véhicules légers et des pièces métalliques complexes à partir de matières premières de différents matériaux (acier, aluminium principalement) et d'épaisseurs variées plutôt fines (0.5 Lecture et interprétation des entrants de production ( 3D, Gamme opératoire, plan 2D, dmos etc..) sur notre logiciel métier (Topsolid)
Mise en forme de tubes et tôles ( cintrage, roulage, pliage..)
Parachèvement des pièces avant soudage (dégraissage, tribo-finition, blanchiment ..)
Soudage :
TIG acier et aluminium épaisseurs fines
Brasure acier
MIG acier et aluminium
Usinage divers simple (tournage, fraisage..)
Grugeage de tube
Réalisation d'outillage spécifiques au projets clients.
Compréhension et maîtrise de la qualité de ses réalisations Participation à l'organisation horizontale de la production
Intégration dans notre équipe de production (6 collaborateurs.rices) en parallèle de notre équipe de technicien.nes méthodes (2 collaborateurs.rices) et de gestionnaires d'affaires (3 collaborateurs.rices).
Participation à l'organisation de l'atelier et à la qualification des consommables nécessaires (parachèvement et nettoyage avant soudure)
Participation à l'organisation de la production et à la transmission des informations nécessaires.
Amélioration continue des méthodes de fabrication
Participation active à la mise en place et au respect des règles de sécurité. OUTILS INFORMATIQUES A DISPOSITION ET A MAITRISER :
CAO & CFAO
Top Solid
PROGRAMMATION HORS LIGNE ROBOT SOUDAGE
Octopuz
QUOTIDIEN
Google Suite
ERP
Dolibarr Easya QUALITEES ATTENDUES :
Rigueur et précision dans la réalisation des missions
Autonomie dans la définition et l'organisation de ses activités
Sens de la sécurité et respect des règles
Excellent relationnel et capacité à travailler en équipe
Capacité à s'adapter aux changements et à faire face aux défis de manière flexible et résiliente PROFIL RECHERCHE :
Diplômes de chaudronnier, soudeur, usineur, cadreur
Expérience
BEP Chaudronnier
Anglais technique
65 - LA BARTHE DE NESTE
Tâches possibles :
Découper, tailler des matières premières, Assembler et positionner les pièces, plaques, tubes (soudure-pointage, rivet, agrafe, colle), Contrôler la qualité de l'assemblage des pièces mécaniques, Tracer les développés et reporter les cotes sur les matériaux (plaques, tubes, profilés, ...), CAO & CFAO - Top Solid
Peintre en bâtiment( Intérim - 1 Mois )
Nous recherchons justement un peintre (h/f) pour l'un de nos clients sur le secteur de Lannemezan et ses alentours. Tes futures missions seront de : ...
Entreprise : CRIT INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1606
Code pole emploi 198CKSS
Nous recherchons justement un peintre (h/f) pour l'un de nos clients sur le secteur de Lannemezan et ses alentours. Tes futures missions seront de : Protéger les sols Poncer les murs Poser des enduits Poser des revêtements muraux (papiers peints ou peinture) Poser des revêtements de sols Poser des moulures Et si aucune des tâches à effectuer ne te parle mais que tu t'es toujours imaginé(e) devenir peintre en bâtiment, pas d'inquiétude, CRIT c'est aussi des formations qualifiantes donc n'hésites pas à postuler on peut te former et t'aider à percer dans le métier ! Expérience préalable en tant que peintre en bâtiment (minimum 2 ans) Bonne connaissance des techniques de peinture et des différents types de peinture Capacité à travailler de manière autonome ou en équipe Souci du détail et sens esthétique développé Permis de conduire valide (un atout)
65 - LA BARTHE DE NESTE
Tâches possibles :
Serveur / Serveuse de bar-brasserie( Saisonnier - 4 Mois )
Nous recherchons pour la saison notre Serveur / Serveuse de bar-brasserie. MISSIONS
Être seul/e à servir 40 couvert
Ménage de la sall...

Entreprise : POUYADOUX MICKAEL Activité : Restauration traditionnelle
  • Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME G1803
Code pole emploi 198BZLS
Nous recherchons pour la saison notre Serveur / Serveuse de bar-brasserie. MISSIONS
Être seul/e à servir 40 couvert
Ménage de la salle de restaurant
Laver verre et couvert
Redresser les tables
65 - LA BARTHE DE NESTE
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Technicien(ne) de laboratoire d'analyse industrielle( Contrat à durée déterminée - 2 Mois )
Analyses physiques des produits de production afin de déterminer si ces derniers entrent dans les normes établies.- Engagement envers la sécurité ...
Entreprise : N/C Activité : Activités des sièges sociaux
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME H1503
Code pole emploi 1838929
Analyses physiques des produits de production afin de déterminer si ces derniers entrent dans les normes établies.- Engagement envers la sécurité et la qualité
Agile, consciencieux, adaptable, rigoureux
Volonté d'apprendre et de progresser continuellement Rejoignez Imerys et participez à façonner l'avenir de l'industrie minérale !  
65 - BEYREDE JUMET CAMOUS
Tâches possibles :
Automaticien / Automaticienne d'installation( CDI )
Mission INTERACTION CASTELNAU-D'ESTRETEFONDS recherche pour le compte de son client sur BRESSOLS, Entreprise spécialisée dans la fourniture et l'ins...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1302
Code pole emploi 3964818
Mission INTERACTION CASTELNAU-D'ESTRETEFONDS recherche pour le compte de son client sur BRESSOLS, Entreprise spécialisée dans la fourniture et l'installation de support d'affichage dynamique numérique, un(e) Technicien(ne) installation / maintenance. Les principaux clients et partenaires sont : la Fédération Française de Rugby, Volley, Hand ... La Ligue Nationale de Rugby, Coupe d'Europe de Rugby. Vous serez en charge de la mise en place et du maintien en condition opérationnelle de solutions d'affichage chez nos clients. Ce poste exige une bonne capacité d'adaptation et un savoir-faire technique pour répondre aux besoins spécifiques de chaque projet. Sous l'autorité directe du Gérant, et après formation en interne et externe, vous intégrerez les équipes au niveau opérationnel. POSTE ET MISSIONS:
Installation de systèmes Vidéos LED de type Ecran géant, Bandeau bord de terrain, Fronton, Arche, Dalles évènementielles... dans les enceintes Sportives (Principalement).
Mise en place des liaisons d'alimentation et de communication.
Montage / assemblage de structure support écran LED fixe et événementiel de type scénique.
Paramétrage des systèmes vidéo LED et régies.
Opérations de maintenance et de SAV sur site et/ou à distance.
Accompagnement sur les événements grands comptes tels que la LNR, FFR, EPCR... (Habillage de Stades via supports print et / ou LED). Avantages:
Salaire mensuel attractif (Selon expérience) + primes de mission + primes annuelles + primes exceptionnelles.
PC et téléphone.
Horaires flexibles.
Véhicule de service.
Formation BAC à BAC +4 en électronique et / ou électrotechnique, informatique, audiovisuel...
Expérience souhaitée d'un minimum de 2 ans.
Connaissances et expériences en électronique, informatique, domotique...
Permis B indispensable. (Le poste nécessite des déplacements. Des découchages sont donc à prévoir sur certaines périodes)
CACES et/ou conduite d'engins de levage et/ou certifications électriques appréciés.
Des connaissances dans le secteur du Sport, événementiel, matériel vidéo LED... sont un plus ! Salaire : de 13EUR à 13EUR par HEURE + à définir
65 - Labastide
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
À propos du poste CDI à temps partiel (29h30/semaine, soit 127.83h/mois) à partir du 22/10/2025. Vous avez pour mission d'assurer les soins d'hygiÃ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 3617504
À propos du poste CDI à temps partiel (29h30/semaine, soit 127.83h/mois) à partir du 22/10/2025. Vous avez pour mission d'assurer les soins d'hygiène, de confort et de bien-être des personnes accompagnées tout en étant vigilant quant à leur sécurité. Vous collaborez aux soins curatifs et à la prise en charge psychologique de l'individu et vous assurez le rôle d'intermédiaire entre la personne, son entourage et l'équipe soignante. A ce titre, vous êtes notamment en charge de : Prise en charge de la personne accompagnée * Accueille et installe la personne et son entourage * Assure les toilettes et le soin du corps dans le respect des personnes accompagnées * Veille à l'hygiène, la propreté et le confort des personnes accompagnées (change, aide au déplacement.) * Participe au lever / coucher * S'assure de la sécurité des personnes accompagnées (dispositif incendie, fermeture des portes, rondes régulières.) * Accompagne les personnes accompagnées dans les actes de la vie quotidienne (habillage, repas.) Entretien de l'environnement immédiat de la personne accompagnée * Entretient, nettoie, stérilise le matériel de soins (sondes, instruments...). * Assure l'entretien de l'environnement immédiat de la personne et la réfection des lits Aide et suivi des soins des personnes accompagnées * Repère l'état de santé de la personne accompagnée, identifier les éventuels problèmes et en informe le responsable des soins * Transcrit les informations sur le cahier de liaison, dossier médical * Est le référent soin permettant de faire le lien entre le service éducatif et le service infirmier Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire * Agit en coordination avec les équipes et participe aux réunions institutionnelles * Participe à l'élaboration et la mise en œuvre du projet individualisé Profil recherché * Vous devez être titulaire du diplôme professionnel d'aide-soignant (obligatoire) Type d'emploi : CDI, Temps partiel Rémunération : à partir de 1 824,51€ par mois Nombre d'heures : 29.5 par semaine Formation: * Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
65 - Gazave
Tâches possibles :
Pharmacien / Pharmacienne en officine( CDI )
Nous cherchons activement un Pharmacien (H/F) pour occuper un poste en Pharmacie d'Officine sous un contrat CDI à Temps plein (35 h/semaine) sur LA B...
Entreprise : N/C Activité : Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification : Cadre
Code ROME J1202
Code pole emploi 3164335
Nous cherchons activement un Pharmacien (H/F) pour occuper un poste en Pharmacie d'Officine sous un contrat CDI à Temps plein (35 h/semaine) sur LA BARTHE-DE-NESTE (65250 , Occitanie
France). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Eliminer les produits périmés
Commander les produits
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le sport
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Assurer la gestion quotidienne de l'officine
Renforcer l'équipe durant une période de congés et/ou d'accroissement de l'activité
Veiller à la bonne circulation de l'information
Gérer la caisse
Effectuer des entretiens pharmaceutiques
Mettre à jour les étiquettes-prix
Mettre en place les promotions et les animations
Autres activités
Remplacer le titulaire de l'officine
nettoyage et désinfection du matériel médical
prélèvement test antigénique Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
65 - Barthe-de-Neste
Tâches possibles :
Employé / Employée de libre-service( CDI )
Nous recherchons pour le mois de septembre notre Employé / Employée de libre-service RAYON ÉPICERIE. MISSIONS
assurer la cuisson des produi...

Entreprise : MISSYL Activité : Supermarchés
  • Horaires : Temps partiel - 26H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME D1507
Code pole emploi 198VZPX
Nous recherchons pour le mois de septembre notre Employé / Employée de libre-service RAYON ÉPICERIE. MISSIONS
assurer la cuisson des produits (pains, viennoiseries ....) ;
disposer les marchandises dans le rayon ;
assurer la propreté de votre rayon ;
mettre des étiquettes sur les articles qui ne sont pas pourvus de code barre et modifier l'affichage des prix suivant les ordres reçus ;
alimenter les rayons en produits en respectant les rangements existants ;
renseigner les clients du magasin et les conseiller ...... CONDITIONS D'EXERCICES
Poste à pourvoir immédiatement
Ports de charges lourdes
Travail station debout
Travail en autonomie et dynamisme souhaité
65 - CAPVERN
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de sens des responsabilités, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Réaliser l'étiquetage de produits, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser, aménager un espace de vente, Informer, renseigner une personne sur les articles en vente, Ponctualité
Hôte / Hôtesse de caisse( CDI )
Description du poste : Dans le cadre du développement de l'activité de notre client, nous recrutons un(e) hôte / hôtesse de caisse en CDI, pour in...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1505
Code pole emploi 3691171
Description du poste : Dans le cadre du développement de l'activité de notre client, nous recrutons un(e) hôte / hôtesse de caisse en CDI, pour intégrer une équipe dynamique au sein d'un commerce de proximité à Capvern. Votre rôle: Vous êtes en première ligne pour accueillir et accompagner les clients. Vos missions principales seront : Accueillir les clients avec sourire et courtoisie Enregistrer les articles et procéder aux encaissements Gérer les ouvertures et fermetures de caisse Renseigner les clients sur les produits, services et promotions Participer ponctuellement à la mise en rayon ou à l'entretien de votre espace de travail. Description du profil : Vous êtes souriant(e), ponctuel(le) et doté(e) d'un bon relationnel Vous aimez le contact client et savez garder votre calme en période de flux Une première expérience en caisse ou en commerce est un plus, mais les débutants motivés sont acceptés Vous êtes disponible sur des horaires variables du lundi au samedi
65 - Capvern
Tâches possibles :
Maître / Maîtresse d'hôtel( CDI )
Le restaurant du casino Capvern recherche un responsable de salle H/F expérimenté(e). VOS ATOUTS ? Bon accueil clients et qualités managériales p...
Entreprise : SOCIETE DU CASINO DE CAPVERN Activité : Organisation de jeux de hasard et d'argent
  • Horaires : 39H/semaine Travail en horaires fractionnés...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1802
Code pole emploi 198XVNS
Le restaurant du casino Capvern recherche un responsable de salle H/F expérimenté(e). VOS ATOUTS ? Bon accueil clients et qualités managériales pour encadrer une petite équipe. Expérience réussie d'au moins 1 an sur un poste similaire. VOTRE POSTE 2 jours 1/2 de repos par semaine (Dimanche soir / Lundi et Mardi) Travail en coupure les mercredis, jeudis, vendredis et samedis.
65 - CAPVERN
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de leadership, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Techniques du service en salle, Accueillir le client et l'installer, Animer, coordonner une équipe, Gérer une caisse, Planifier les horaires en fonction des événements
Vendeur / Vendeuse en accessoires automobile( CDD - 24 Mois et/ou en alternance)
Nous recherchons un ou une apprenti(e)pour notre magasin de Capvern un(e) vendeur(euse) en accessoires automobiles. PROFIL RECHERCHÉ Vous souhaitez ...
Entreprise : N/C Activité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME D1223
Code pole emploi 198JHGH
Nous recherchons un ou une apprenti(e)pour notre magasin de Capvern un(e) vendeur(euse) en accessoires automobiles. PROFIL RECHERCHÉ Vous souhaitez préparer un bac pro ou BTS vente. Une connaissance des produits automobiles seraient un plus. Vous êtes intéressé(e) par le secteur automobile. Vous êtes dynamique et souriant(e). MISSIONS support pour l'apprentissage Développement des ventes :
Être force de propositions pour optimiser l'attractivité de nos produits et prestations : implantation de produits, mise en place d'opérations commerciales, ventes additionnelles
Être le garant(e) de l'organisation des rayons : réception des livraisons, mise en rayon, facing, étiquetage
Accompagner et fidéliser le client
Prendre en charge les clients de A à Z : création de devis personnalisés, commande de pièces, proposition de créneau de réparation
Facturation et encaissement de la clientèle
Mise en avant des solutions Norauto (financement, pass entretien, carte grise ).
65 - CAPVERN
Avoir l'esprit d'équipe, Etre force de proposition, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Techniques de vente et de promotion, Installation d'accessoires sur véhicules, Réaliser l'étiquetage de produits, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Réaliser la mise en rayon, Gérer une caisse, Assurer la gestion administrative d'une activité, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Procéder à l'encaissement, Accueillir, orienter, renseigner un public, Vendre ou louer des produits ou des services, Présenter et valoriser un produit ou un service, Assurer un service après-vente, Développer et fidéliser la relation client, Informer, renseigner une personne sur les articles en vente, vente, connaissance mécanique automobile
Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration( CDI )
Description du poste : Oxygène intérim Industrie & Services , spécialiste du recrutement (CDI, CDD, intérim), recherche actuellement un Employé p...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1603
Code pole emploi 3897765
Description du poste : Oxygène intérim Industrie & Services , spécialiste du recrutement (CDI, CDD, intérim), recherche actuellement un Employé polyvalent (H/F) pour un client situé à Capvern, 65130. En tant qu' Employé polyvalent (H/F) , vous serez impliqué dans la gestion des transactions en caisse et la mise en rayon des produits . Vos missions pour ce poste :
Gestion de la caisse : Vous serez responsable de l'encaissement des produits, de la gestion des paiements et de la clôture de la caisse en fin de journée.
Mise en rayon : Vous assurerez l'approvisionnement des rayons, le rangement et la présentation des produits en respectant les normes de l'enseigne.
Accueil et service client : Vous offrirez un service client de qualité, en accueillant et en conseillant les clients selon leurs besoins. Description du profil : Le profil pour ce poste :
Rigueur : Vous faites preuve d'une grande rigueur dans la gestion des tâches de caisse et le respect des procédures.
Sens du service client : Vous avez une excellente capacité à accueillir et à conseiller les clients avec courtoisie et efficacité.
Polyvalence : Vous êtes capable de jongler entre différentes tâches avec aisance et efficacité. Qualification(s) requise(s) :
Une expérience dans la vente ou la grande distribution est préférable. Rejoignez le Groupe Oxygène et enrichissez votre vie professionnelle.
65 - Capvern
Tâches possibles :
Réceptionniste en hôtellerie( CDI )
Sous l'autorité de la directrice, vous aurez notamment pour mission de :
Accueillir les clients à leur arrivée et effectuer les formali...

Entreprise : GARDEN & CITY CAUTERETS Activité : Activités des sociétés holding
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1703
Code pole emploi 3476079
Sous l'autorité de la directrice, vous aurez notamment pour mission de :
Accueillir les clients à leur arrivée et effectuer les formalités administratives liées à leur séjour
Renseigner le client sur les prestations de l'établissement et les modalités de réservation
Enregistrer les réservations et actualiser le planning d'occupation des chambres, des appartements
Enregistrer les acomptes et soldes de séjour dans le logiciel de gestion hôtelière selon la procédure établie
Etablir les factures, contrôler les moyens de paiement et effectuer l'encaissement journalier
Optimiser et développer le CA selon les objectifs fixés.
Réalisation des petits déjeuners
Contribuer au suivi des documents nécéssaires pour la bonne administration de l'hôtell (compteur temps, signature de contrat, planning & relevés de température)
Vous pouvez être amené à effectuer des tâches déléguées par la direction de l'établissement
Vous pouvez être amené à superviser un ou plusieurs service en l'absence du responsable Vous disposez d'un grand sens de l'accueil et du service ? Vous maitriser les outils informatiques, notamment Mister Booking ? Vous avez une parfaite connaissance de la langue anglaise ? N'hésitez plus, ce poste est fait pour vous ! Vos avantages en rejoignant l'équipe Garden & City :
Rémunération selon profil
Mutuelle d'entreprise
Formation interne
Poste évolutif
Une équipe soudée et dynamique
Tarifs préférentiels dans toutes les résidences du groupe Postulez dès maintenant !- Avoir le sens de l'accueil et du service
Bonne pratique de l'informatique
Pratique des langues étrangères (minimum anglais)
65 - Capvern
Tâches possibles :
Employé / Employée des jeux( CDI )
Le casino de CAPVERN recherche un(e) assistant(e) clientèle. Vous êtes dynamique et êtes sensible à la satisfaction de la clientèle. Vos missio...
Entreprise : SOCIETE DU CASINO DE CAPVERN Activité : Organisation de jeux de hasard et d'argent
  • Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME G1206
Code pole emploi 198XVGX
Le casino de CAPVERN recherche un(e) assistant(e) clientèle. Vous êtes dynamique et êtes sensible à la satisfaction de la clientèle. Vos missions :
Accueillir la clientèle
Renseigner et informer les clients sur les machines à sous et les différents services de l'établissement
Participer aux animations proposées par le casino
Promouvoir la carte de fidélité
Intervenir lors des pannes sur les machines à sous
Servir les consommations au bar Planning avec travail en journée et en nuit, les week-end et les jours fériés. Dans le cadre de cette embauche vous devrez fournir un extrait de casier judicaire à l'employeur afin qu'il puisse réaliser la demande d'agrément ministériel liée à ce poste.
65 - CAPVERN
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve d'autonomie, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Conseiller, accompagner une personne, Développer et fidéliser la relation client, Répondre aux attentes d'un client
Vendeur / Vendeuse en jardinerie( CDD - 3 Mois )
DESCRIPTION DU POSTE Avec votre chef de secteur, vous êtes acteur(trice) de la réussite du jardin , de l'aménagement extérieur et des projets de n...
Entreprise : BRICOMARCHE Activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1219
Code pole emploi 198VJZB
DESCRIPTION DU POSTE Avec votre chef de secteur, vous êtes acteur(trice) de la réussite du jardin , de l'aménagement extérieur et des projets de nos clients. Vous êtes rattaché(e) à l'univers jardin, aménagement extérieur, univers plein air, piscine et barbecue sur lequel vous seconderez un de vos collègues sur les rayons pépinière et serre chaude. QUALIFICATIONS Pour cela, vous avez une bonne maîtrise des différentes techniques de vente et une bonne connaissance du commerce. Une expérience en conseil pour les produits du jardin serait un plus est indispensable. INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES Vous travaillerez en équipe, valeur primordiale et essentielle pour ce point de vente ! Mutuelle et prime annuelle.
65 - CAPVERN
Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Procédures d'encaissement, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Présenter et valoriser un produit ou un service, connaissances des plantes
Vendeur / Vendeuse en matériaux de construction( CDD - 3 Mois )
Nous recherchons un vendeur(se) pour la cour bâti matériaux de construction. MISSIONS PRINCIPALES
conseiller et orienter les clients dans le...

Entreprise : BRICOMARCHE Activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1212
Code pole emploi 197MWLN
Nous recherchons un vendeur(se) pour la cour bâti matériaux de construction. MISSIONS PRINCIPALES
conseiller et orienter les clients dans le rayon ;
gérer les stocks ;
signaler les produits qui doivent être réapprovisionnés ;
mettre en place les rayons qui doivent toujours être remplis ;
réceptionner les livraisons et organiser les nouveaux produits dans les rayons.
mettre en place les étiquettes et prix des produits ... PROFIL RECHERCHÉ Vous avez le sens du commerce et de l'accueil clients. Vous avez une bonne connaissance technique en matériaux de construction, connaissez les produits, leur usage et leur mise en œuvre. Vous avez un bon relationnel et aimez être sur le terrain au contact des clients. Vous êtes organisé(e) et autonome, animé(e) par un fort esprit de service, vous aimez travailler en équipe. CONDITIONS DU POSTE Vous travaillerez de 9h à 12h et de 14h à 19h. Ports de charges.
65 - CAPVERN
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Gestes et postures de manutention, Techniques de mise en rayon, Matériaux de construction, Réaliser la mise en rayon, Présenter et valoriser un produit ou un service, commercial(e), connaissances matériaux de construction
Vendeur / Vendeuse en matériaux de construction( CDD - 3 Mois )
Description du poste VENDEUR MATÉRIAUX DE CONSTRUCTION Nous recherchons un vendeur pour l'univers bâti matériaux de construction. Vous avez une bo...
Entreprise : Bricomarché Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1212
Code pole emploi 3577930
Description du poste VENDEUR MATÉRIAUX DE CONSTRUCTION Nous recherchons un vendeur pour l'univers bâti matériaux de construction. Vous avez une bonne connaissance technique en matériaux de construction, connaissez les produits, leur usage et leur mise en œuvre. Vous avez un bon relationnel et aimez être sur le terrain au contact des clients. Vous êtes organisé(e) et autonome, animé(e) par un fort esprit de service, vous aimez travailler en équipe. Votre Profil : Une bonne expérience ou connaissance en matériaux de construction, le sens du commerce et de l'accueil clients. Horaires : 9h-12h / 14h-19h Temps plein 35h / semaine. Salaire : A partir de 1801.80 € par mois selon compétences + premier annuelle Type d'emploi : Temps plein, CDD, CDI Durée du contrat : 3 mois Contrat : CDD Durée du CDD (en mois) : 3 mois Temps de travail : Temps plein Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps plein
65 - Capvern
Tâches possibles :
Serveur / Serveuse en restauration( CDI )
Sous l'autorité du Maître d'hôtel, vous aurez notamment pour mission de :
Accueillir et servir en salle des groupes et clients individ...

Entreprise : GARDEN & CITY CAPVERN Activité : Activités des sociétés holding
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1803
Code pole emploi 3553585
Sous l'autorité du Maître d'hôtel, vous aurez notamment pour mission de :
Accueillir et servir en salle des groupes et clients individuels au restaurant
Prendre les commandes / effectuer le service et le débarrassage
Veiller à la présentation des buffets et la propreté du restaurant
Service bar et prise de commande
Mettre en place le bar et la terrasse
Informer le Responsable ou son remplaçant des produits manquants pour le lendemain Vous êtes impliqué(e), dynamique et aimez le travail en équipe ? Vous avez de l'énergie à revendre et vous êtes reconnu comme un véritable distributeur de bonne humeur ? N'hésitez plus, ce poste est fait pour vous ! Vos avantages en rejoignant l'équipe Garden & City:
Rémunération selon convention collective
Possibilité d'avenant sur le volume horaire
Horaires selon planning
Primes selon objectifs (si CDI)
Paniers repas suivants conditions
Mutuelle d'entreprise
Formation interne
Poste évolutif
Une équipe soudée et dynamique
Possibilité de logement
Tarifs préférentiels dans toutes les résidences du groupe Postulez dès maintenant ! Poste à pourvoir dès maintenant Vous êtes enthousiaste au sujet de ce poste, envoyez-nous votre CV dès aujourd'hui et nous vous contacterons dans les plus brefs délais ! https://www.garden-city.fr/ Avantages :
Aide au logement
Réductions Tarifaires
Réfectoire Programmation :
Disponible le week-end
Heures supplémentaires Types de primes et de gratifications :
Primes Expérience:
Restauration: 1 an (Optionnel) Langue:
Anglais (Optionnel)- sens de la relation et du service client : discrétion, amabilité, dynamisme...
habileté, rapidité et sens de l'organisation
bonne mémoire
goût du travail en équipe
curiosité pour la cuisine et l'univers de la restauration.
65 - Capvern
Tâches possibles :
Serveur / Serveuse de restaurant( Saisonnier - 5 Mois )
Vous serez en charge de l'accueil, de la mise en place, de la prise de commande, du service et des encaissements. Vous aimez le travail en équipe, vo...
Entreprise : SOCIETE DU CASINO DE CAPVERN Activité : Organisation de jeux de hasard et d'argent
  • Horaires : 39H/semaine Travail en horaires fractionnés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1803
Code pole emploi 198XVKZ
Vous serez en charge de l'accueil, de la mise en place, de la prise de commande, du service et des encaissements. Vous aimez le travail en équipe, vous êtes sensible à la satisfaction du client et êtes organisé(e) et rigoureux(euse) Travail en coupure le mercredi
jeudi
vendredi et samedi. Le dimanche service du midi uniquement. 2 jours 1/2 de repos consécutifs : dimanche soir, lundi et mardi. Contrat saisonnier de 5 mois
39h hebdomadaires
65 - CAPVERN
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Effectuer les encaissements
Médecin généraliste( CDI )
Nous recherchons un médecin SMR pédiatrique H/F sur Capvern-les-bains. MISSIONS En lien les autres membres de l'équipe pluridisciplinaire (Serv...
Entreprise : MAISON D'ENFANTS DIETETIQUE ET THERMAL Activité : Activités hospitalières
  • Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME J1102
Code pole emploi 198TXQQ
Nous recherchons un médecin SMR pédiatrique H/F sur Capvern-les-bains. MISSIONS En lien les autres membres de l'équipe pluridisciplinaire (Services de soins infirmiers, d'activité physique adaptée, diététique, psychologique et éducatif), le médecin :
Participe à l'organisation des soins aux patients de l'établissement
Réalise les consultations d'admission en SMR et d'évaluation du patient, effectue les prescriptions
Élabore le projet thérapeutique individuel en réunion pluridisciplinaire
Assure les consultations de suivi médical et de fin de séjour, rédige la lettre de sortie
Met à jour le dossier médical
Participe à la continuité des soins (astreintes médicales).
Contribue à l'amélioration continue de la prise en charge par une participation active à la démarche qualité et gestion des risques et par le développement des bonnes pratiques professionnelles. PROFIL Vous êtes inscrit(e) à l'Ordre des médecins français et diplômé(e) avec une spécialisation en pédiatrie ou médecin généraliste justifiant d'une formation ou d'expériences attestées dans la prise en charge de l'enfant. Une formation ou expérience en endocrinologie-diabétologie-nutrition serait appréciée. Volonté de travail en équipe pluridisciplinaire. CONDITIONS DU POSTE Contrat CDI à temps partiel : 0,8 ETP. Poste à pourvoir dès le 1er janvier 2026. Envoyez CV + Lettre de motivation.
65 - CAPVERN
Tâches possibles :
Opérateur / Opératrice sur Commande Numérique -CN-( CDI )
Notre marbrerie cherche son opérateur sur commandes numériques H/F expérimenté(e). ACTIVITÉS DU POSTE
Programmer et piloter 1 centre d'u...

Entreprise : LA MAISON DES CAILLOUX Activité : Extraction de pierres ornementales et de construction, de calcaire industriel, de gypse, de craie et d'ardoise
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME H2903
Code pole emploi 194VFQY
Notre marbrerie cherche son opérateur sur commandes numériques H/F expérimenté(e). ACTIVITÉS DU POSTE
Programmer et piloter 1 centre d'usinage CNC et 2 débiteuses CNC ;
Manipuler des pièces par pont roulant et chariot élévateur ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL Manipulation de pièce en marbre Travail en extérieur PROFIL RECHERCHÉ Ce poste vous intéresse mais vous n'avez pas l'expérience requise ou dans le secteur de la marbrerie ? Contactez votre conseiller emploi qui peut accompagner votre candidature avec la mise en place d'une immersion pour découvrir l'environnement de travail puis une formation en tutorat pour adapter vos compétences.
65 - CAPVERN
Tâches possibles :
Techniques d'usinage
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDI )
Sous l'autorité de la Gouvernante, vous aurez notamment pour mission de :
Nettoyer les appartements
Entretenir les parties commun...

Entreprise : GARDEN & CITY CAPVERN Activité : Activités des sociétés holding
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3828338
Sous l'autorité de la Gouvernante, vous aurez notamment pour mission de :
Nettoyer les appartements
Entretenir les parties communes
Gérer le linge
Aide petits déjeuner Vous êtes une personne sérieuse, rigoureuse, qui a le sens du service et du détail ? Vous maitrisez les règles d'hygiène et de sécurité et avez connaissance des produits et des procédures de nettoyage ? Vous êtes discret(e), poli(e) et courtois(e) ? N'hésitez plus, ce poste est fait pour vous ! Vos avantages en rejoignant l'équipe Garden & City :
Horaires selon planning
Primes
Paniers repas suivant conditions
Mutuelle
Formation interne
Poste évolutif
Une équipe soudée et dynamique
Réductions tarifaires sur vos séjours dans nos résidences Postulez dès maintenant ! Êtes-vous enthousiaste au sujet de ce poste ? Envoyez-nous votre CV dès aujourd'hui et nous vous contacterons dans les plus brefs délais ! https://www.garden-city.fr/- Grand sens de l'hygiène et du travail bien fait
Discrétion
Ponctualité
Rapidité, efficacité
Rigueur et organisation
65 - Capvern
Tâches possibles :
Kinésithérapeute( CDD - 2 Mois )
L'Appel Médical est le n1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 ag...
Entreprise : Appel Médical par Randstad Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1404
Code pole emploi 3810341
L'Appel Médical est le n1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com). .. l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins. Nos consultants vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels. Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous ! Station thermale spécialisée affections urinaires, digestives, rhumatologie, maladies métaboliques, perte de poids situé à Capvern Les soins peuvent comporter des prises en charge post-cancer du sein 1 ou 2 kinés à partir du 15 septembre jusqu'au 1er novembre 2025 candidatures acceptés pour 1 à 2 semaines sur la période 19€ brut/heure + 10% de CP Pas de précarité car CDD saisonnier Il n'y a plus de système de modulation des horaires : planning toujours sur 35h (payées) du lundi au samedi (de matin et/ou d'après-midi à définir avec la structure) Vous avez une remise sur les soins de 25% + accès gratuit aux bassins Frais de déplacement calculés selon votre domicile fiscal sur présentation des justificatifs et au prorata du temps de présence
Montant plafonné à 300 euros (montant brut pour une saison complète) Les tenues professionnelles ne sont pas fournies Logement en studio à titre gratuit Nous recherchons un Masseur kinésithérapeute (F/H) pour intégrer un établissement thermal et contribuer à l'amélioration du bien-être des patients.
Diplôme d'État de Masseur-kinésithérapeute exigé
Excellente capacité d'écoute et communication avec les patients
Aptitude à travailler en équipe dans un environnement multidisciplinaire
Sens de l'empathie et bienveillance envers les patients
Capacité d'adaptation aux protocoles spécifiques de l'établissement thermal Camille & Perrine * * Localité : Capvern 65130 Contrat : CDD Durée : 2 mois Date de début : 2025-11-01
65 - Capvern
Tâches possibles :
Chef cuisinier / Cheffe cuisinière( CDI )
Sous l'autorité du Chef de cuisine, vous aurez notamment pour mission de :
Organiser le processus de production des plats, des mets ou d...

Entreprise : GARDEN & CITY CAPVERN Activité : Activités des sociétés holding
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1601
Code pole emploi 3553869
Sous l'autorité du Chef de cuisine, vous aurez notamment pour mission de :
Organiser le processus de production des plats, des mets ou des repas dont il est responsable (fabrication, présentation et distribution jusqu'à la consommation)
Rassembler tous les ingrédients nécessaires à la préparation des plats
Réceptionner de la matière d'œuvre
Remplacer le chef de cuisine en son absence Vous êtes une personne rigoureuse, impliquée et aimez travailler en équipe ? Vous maitrisez les normes d'hygiène et de sécurité ? N'hésitez plus, ce poste est fait pour vous ! Vos avantages en rejoignant l'équipe Garden & City:
Primes selon objectifs
Paniers repas suivants conditions
Mutuelle d'entreprise
Une équipe soudée et dynamique
Possibilité de logement
Tarifs préférentiels dans toutes les résidences du groupe Postulez dès maintenant ! Avantages :
Aide au logement
Participation au Transport
Réductions Tarifaires
Restaurant d'entreprise Programmation :
Périodes de travail de 8 heures Types de primes et de gratifications :
Primes Formation:
CAP / BEP (Optionnel) Expérience:
Domaine Culinaire: 1 an (Optionnel)- Connaître les produits par famille et les arts culinaires,
gérer les approvisionnements,
connaître les règles d'hygiène et de sécurité,
organiser le poste de travail,
maîtriser les techniques de confection des plats à partir des denrées brutes ou de produits semi-élaborés : préparation préliminaires, cuisson, remise en température
65 - Capvern
Tâches possibles :
Masseur / Masseuse kinésithérapeute( CDD - 2 Mois )
Description du poste : 1 ou 2 kinés à partir du 15 septembre jusqu'au 1er novembre 2025 candidatures acceptés pour 1 à 2 semaines sur la période ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1404
Code pole emploi 0314322
Description du poste : 1 ou 2 kinés à partir du 15 septembre jusqu'au 1er novembre 2025 candidatures acceptés pour 1 à 2 semaines sur la période 19€ brut/heure + 10% de CP Pas de précarité car CDD saisonnier Il n'y a plus de système de modulation des horaires : planning toujours sur 35h (payées) du lundi au samedi (de matin et/ou d'après-midi à définir avec la structure) Vous avez une remise sur les soins de 25% + accès gratuit aux bassins Frais de déplacement calculés selon votre domicile fiscal sur présentation des justificatifs et au prorata du temps de présence
Montant plafonné à 300 euros (montant brut pour une saison complète) Les tenues professionnelles ne sont pas fournies Logement en studio à titre gratuit Description du profil : Nous recherchons un Masseur kinésithérapeute (F/H) pour intégrer un établissement thermal et contribuer à l'amélioration du bien-être des patients.
Diplôme d'État de Masseur-kinésithérapeute exigé
Excellente capacité d'écoute et communication avec les patients
Aptitude à travailler en équipe dans un environnement multidisciplinaire
Sens de l'empathie et bienveillance envers les patients
Capacité d'adaptation aux protocoles spécifiques de l'établissement thermal Camille & Perrine***
65 - Capvern
Tâches possibles :
Masseur / Masseuse kinésithérapeute( CDD - 2 Mois )
Station thermale spécialisée affections urinaires, digestives, rhumatologie, maladies métaboliques, perte de poids situé à Capvern Les soins peuv...
Entreprise : Appel Medical Activité : Activités de santé humaine non classées ailleurs
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1404
Code pole emploi 6020703
Station thermale spécialisée affections urinaires, digestives, rhumatologie, maladies métaboliques, perte de poids situé à Capvern Les soins peuvent comporter des prises en charge post-cancer du sein1 ou 2 kinés à partir du 15 septembre jusqu'au 1er novembre 2025 candidatures acceptés pour 1 à 2 semaines sur la période 19€ brut/heure + 10% de CP Pas de précarité car CDD saisonnier Il n'y a plus de système de modulation des horaires : planning toujours sur 35h (payées) du lundi au samedi (de matin et/ou d'après-midi à définir avec la structure) Vous avez une remise sur les soins de 25% + accès gratuit aux bassins Frais de déplacement calculés selon votre domicile fiscal sur présentation des justificatifs et au prorata du temps de présence
Montant plafonné à 300 euros (montant brut pour une saison complète) Les tenues professionnelles ne sont pas fournies Logement en studio à titre gratuit
65 - Capvern
Tâches possibles :
Accompagnant Educatif et Social (AES)( CDD - 1 Mois )
Vous êtes impérativement titulaire d'un diplôme d'aide-soignant-e, d'accompagnant-e éducatif-ve et social-e ou d'aide médico-psychologique. Pos...
Entreprise : EHPAD ST JOSEPH Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail par roulement
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1306
Code pole emploi 197QPVG
Vous êtes impérativement titulaire d'un diplôme d'aide-soignant-e, d'accompagnant-e éducatif-ve et social-e ou d'aide médico-psychologique. Poste en CDD de remplacement de congés pouvant, à terme, être perennisé en CDI. MISSIONS Travail en équipe auprès de la personne âgée dans le cadre du projet de soin. Rattaché(e) à L'IDEC en lien avec l'équipe IDE, vous contribuez à préserver l'autonomie du résident en assurant son confort et sa sécurité, en réalisant des soins d'hygiène et de confort. Vous assurez le suivi des plans de soins. Vous accompagnez les résidents dans les actes de la vie quotidienne (aide à la toilette, aux repas, à la mobilisation et aux transferts). CONDITIONS DU POSTE Travail dimanche et jour férié Expérience en secteur identique appréciée
65 - CANTAOUS
Tâches possibles :
Pathologies du vieillissement, Procédures d'urgence et de premiers secours, Soins à la personne âgée, Normes d'hygiène et de propreté, Surveiller l'état de santé général de la personne, Contribuer au bien-être physique d'une personne, Contribuer au bien-être psychologique d'une personne, Utiliser des aides matérielles techniques adaptées, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Collaborer avec des équipes multidisciplinaires, Rendre compte de son activité, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Communiquer avec l'entourage de la personne accompagnée, Adapter la communication à la compréhension et aux besoins de la personne accompagnée
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
Nous recherchons 2 aides-soignant(e)s OBLIGATOIREMENT diplômé(e). MISSIONS Travail en équipe auprès de la personne âgée dans le cadre du proje...
Entreprise : EHPAD ST JOSEPH Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 191LHYS
Nous recherchons 2 aides-soignant(e)s OBLIGATOIREMENT diplômé(e). MISSIONS Travail en équipe auprès de la personne âgée dans le cadre du projet de soin. Rattaché(e) à L'IDEC en lien avec l'équipe IDE, vous contribuez à préserver l'autonomie du résident en assurant son confort et sa sécurité, en réalisant des soins d'hygiène et de confort. Vous assurez le suivi des plans de soins. Vous accompagnez les résidents dans les actes de la vie quotidienne (aide à la toilette, aux repas, à la mobilisation et aux transferts). CONDITIONS DU POSTE Travail dimanche et jour férié Diplôme exigé AS. Expérience en secteur identique appréciée
65 - CANTAOUS
Tâches possibles :
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
Infirmier / Infirmière en gériatrie( CDI )
Intégré(e) à une équipe d'IDE, sous l'autorité de la Directrice et sous la responsabilité d'une IDEC, vous assurerez les soins infirmiers en ré...
Entreprise : EHPAD ANRAS ST JOSEPH CANTAOUS Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME J1506
Code pole emploi 192HVBK
Intégré(e) à une équipe d'IDE, sous l'autorité de la Directrice et sous la responsabilité d'une IDEC, vous assurerez les soins infirmiers en référence au Médecin coordonnateur. Conformément au projet de soin et dans le respect des droits et libertés des personnes, vous devrez notamment :
Travailler avec le concours de l'équipe pluridisciplinaire (AS-ASH-psychologue-animatrice ) et des intervenants externes (médecins libéraux, kinésithérapeutes ),
Coordonner les interventions ainsi que les équipes d'aides-soignants et d'agents de service,
Transmettre à l'équipe les informations utiles à la continuité des soins en utilisant les outils prévus à cet effet (logiciel informatique, temps de transmissions...),
Préparer, distribuer et contribuer à la gestion des médicaments et des produits à usage unique,
Participer à l'élaboration des protocoles et les appliquer,
Participer aux projets institutionnels
65 - CANTAOUS
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Réaliser des soins infirmiers, Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients, Organiser le plan de soins infirmiers selon les besoins des patients et préparer le chariot de soins ou la trousse médicale, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient
Infirmier / Infirmière en gériatrie( CDI )
Nous recherchons 2 infirmiers H/F dès que possible. Intégré(e) à une équipe d'IDE, sous l'autorité de la Directrice et sous la responsabilité ...
Entreprise : EHPAD ANRAS ST JOSEPH CANTAOUS Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME J1506
Code pole emploi 191LJCN
Nous recherchons 2 infirmiers H/F dès que possible. Intégré(e) à une équipe d'IDE, sous l'autorité de la Directrice et sous la responsabilité d'une IDEC, vous assurerez les soins infirmiers en référence au Médecin coordonnateur. Conformément au projet de soin et dans le respect des droits et libertés des personnes, vous devrez notamment :
Travailler avec le concours de l'équipe pluridisciplinaire (AS-ASH-psychologue-animatrice ) et des intervenants externes (médecins libéraux, kinésithérapeutes ),
Coordonner les interventions ainsi que les équipes d'aides-soignants et d'agents de service,
Transmettre à l'équipe les informations utiles à la continuité des soins en utilisant les outils prévus à cet effet (logiciel informatique, temps de transmissions...),
Préparer, distribuer et contribuer à la gestion des médicaments et des produits à usage unique,
Participer à l'élaboration des protocoles et les appliquer,
Participer aux projets institutionnels Prise de poste immédiate
65 - CANTAOUS
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Réaliser des soins infirmiers, Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients, Organiser le plan de soins infirmiers selon les besoins des patients et préparer le chariot de soins ou la trousse médicale, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient
Comptable taxateur / Comptable taxatrice d'étude notariale( CDI )
Dans le cadre d'un départ à la retraite notre étude notariale recrute un comptable taxateur MISSIONS Comptabilité actes Clients Comptabilité ...
Entreprise : MARIELLE GOUAUX-GEORGEL NOTAIRE ASSOCIE Activité : Activités juridiques
  • Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME M1203
Code pole emploi 197ZWDC
Dans le cadre d'un départ à la retraite notre étude notariale recrute un comptable taxateur MISSIONS Comptabilité actes Clients Comptabilité Office PROFIL Vous avez une solide expérience en comptabilité et idéalement d'actes notariés. Si vous êtes comptable confirmé dans un autre domaine nous pouvons envisager un tutorat pris en charge par France travail pour adapter vos compétences à notre secteur d'activité Horaires en journée à déterminer avec vous durant l'entretien de recrutement
65 - ST LAURENT DE NESTE
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Logiciels comptables
Auxiliaire de Vie Sociale -AVS-( CDI )
Dans le cadre de votre activité, vous accompagnez la personne dans les actes de la vie quotidienne afin d'assurer son maintien à domicile :
...

Entreprise : ADMR St Laurent de Neste Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1306
Code pole emploi 195HYHB
Dans le cadre de votre activité, vous accompagnez la personne dans les actes de la vie quotidienne afin d'assurer son maintien à domicile :
Entretien du logement : ménage, petits travaux d'entretien, lessive et repassage.
Aide aux courses, à la confection et à la prise des repas.
Assistance à la marche, au lever et au coucher
Soutien psychologique et stimulation intellectuelle par l'écoute, le dialogue, les jeux et la lecture.
Aide aux démarches administratives et à l'organisation des semaines, veiller à la prise des rendez-vous et à la tenue du budget.
Maintien du lien social, par le suivi des relations familiales et des relations avec les autres prestataires. Vous êtes diplômé-e ou expérimenté-e sur des activités identiques. AVANTAGES
reprise ancienneté sur la totalité de votre expérience professionnelle sur poste similaire
possibilité d'évolution salariale plus rapide
reconnaissance de la formation et de la pratique de l'emploi pour classification emploi.
Possibilité d'évolution du contrat
véhicule de service à disposition sous conditions Les déplacements se font dans un périmètre de 10 à 12km autour de St-Laurent de Neste Le nombre d'heures mensuel est évolutif.
65 - ST LAURENT DE NESTE
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Pathologies du vieillissement, Normes d'hygiène et de propreté, Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne, Intervenir auprès de personnes en situation de handicap ou en perte d'autonomie, Accompagner les personnes dans les gestes de la vie quotidienne, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 12Agriculture : 8Bâtiment-Travaux Publics : 24
Culture / Loisirs : 8Distribution : 8Gestion : 4
Transports / Logistique : 4Santé / Action Sociale : 4Services de Proximité : 8
Fonction cadre et cadre supérieur
Cadre Culture / Loisirs : 4
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Hèches

La présente page des Offres d'emploi à Hèches sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le dimanche 19 octobre 2025 à 20:17.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Hèches
Le Village
65250 HECHES

mairie.heches65@gmail.com

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr