Offres d'emploi à Hèches
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Hèches sont disponible sur cette page.
Hèches fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Tarbes - Lourdes qui a un taux de chômage de 11.9 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Hèches, rendez-vous sur la page du salaire à Hèches. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Bazus-Neste, à Labastide ou à Lortet.
Pôle emploi proche de Hèches
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Hèches. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Hèches.
| Pôle emploi de Lannemezan à 11.4 km | Pôle emploi de Saint-Gaudens à 30.3 km |
| Pôle emploi de Tarbes-Briand à 33.7 km | Pôle emploi de Tarbes-Pyrénées à 33.8 km |
Les offres d'emploi
Conduire les installations de conditionnement ou de traitement des produits de l'atelier en fonction du ...
- Horaires : 40H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé non qualifié
Conduire les installations de conditionnement ou de traitement des produits de l'atelier en fonction du programme transmis par le contremaître
Appliquer les règles de sécurité du site, individuelles comme collectives, et proposer des améliorations
Respecter et prendre soin de son environnement de travail et de ses collègues
S'informer sur les valeurs et priorités du groupe et de l'usine
Satisfaire les standards de rangement en début et fin de poste
Participer aux réunions de résolution de problèmes
Appliquer les procédures et alerter en cas d'anomalie
Effectuer la maintenance de premier niveau
Participer à l'amélioration de l'atelier au quotidien : sécurité, productivité, environnement.
Vérifier et maintenir l'état de propreté des équipements de production et de contrôle, CACES Chariot , CACES Palan
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Communication claire : essentielle pour transmettre efficacement les consignes et les procédures.
Esprit d'analyse : vous permet d'identifier rapidement les risques et d'apporter des solutions adaptées.
Sens de l'organisation : indispensable pour gérer les priorités et les urgences.
Travail en équipe : favorise la collaboration et l'atteinte des objectifs communs. Compétences techniques :
Normes ISO 14001 : maîtrise des standards internationaux pour garantir la conformité environnementale.
Gestion des risques : capacité à anticiper et à minimiser les risques potentiels.
Audit sécurité : réalisation d'évaluations régulières pour assurer la sécurité des installations.
Réglementation HSE : connaissance approfondie des lois et règlements en matière de santé, sécurité et environnement. Le processus de recrutement inclut un entretien chez le client, vous permettant de démontrer votre expertise et votre motivation pour ce poste. Postulez dès maintenant pour rejoindre une entreprise où votre contribution sera valorisée. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Connexion électrique, Electricité, Habilitations électriques de travaux hors tension, Lecture de plans et de schémas, Techniques de sertissage, Utilisation d'appareils de mesure électrique, Utilisation d'outillage manuel, Utilisation d'outillages électroportatifs (scie électrique, ponceuse, ...), Contrôler la qualité des installations électriques, Installer un système électrique, Positionner des fils électriques sur un support, Préparer des fils électriques, Lire et interpréter des données et documents techniques, au besoin en anglais, Réaliser une opération de câblage électrique, Respecter les normes de sécurité, Sélectionner le matériel électrique à partir du schéma, du plan de câblage ou de la puissance des appareils, Travail en zone de montagne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
zircon, corindon et alumine frittée
sont à destination de l'industrie de pointe. Notre engagement de longue date en faveur de l'environnement nous permet d'atteindre 95% d'énergie décarbonée grâce à l'usine hydroélectrique qui alimente l'ensemble de nos installations. En constante évolution, l'humain et la sécurité sont au cœur de notre engagement. Missions (liste non exhaustive) :
Participation active à notre démarche de sécurité et de qualité
Traitement de la coulée du four (direction du chariot, refroidissement de la roche, prélèvement d'échantillons)
Travail sur les pâtes (démolition des lingotières usagées, production de lingotières)
Gestion du cassage (alimentation, surveillance de l'installation, manutention)
Gestion des matières premières (réception, mélanges, mise en place des circuits d'alimentation, gestion des stocks, broyage)
Réception, approvisionnement et vérification des niveaux et l'alimentation des fours
Respecter les normes de sécurité et d’environnement en vigueur, CACES Chariot , Habilitations Électriques , CACES Mini Engins , CACES Chargeur , CACES Pont
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Valorisation des projets de la compagnie auprès des professionnels du spectacle, travail de prospection, relances des contacts déjà existants.
Prise de contact avec les programmateurs (phoning, mailing, envoi de dossiers, invitation sur les représentations, appels téléphoniques, prises de rendez-vous, relances)
Mise à jour de la liste des contacts et outils de diffusion de la compagnie, veille.
Développement et mise à jour des bases de données de tous les réseaux professionnels et de publics. Gestion des tournées, production
Monter le calendrier de tournée (gestion calendriers équipes, devis et négociation avec les lieux d'accueil (en cohérence avec la masse salariale, VHR), relances et suivi)
Négocier les conditions d'accueil de la compagnie.
Accueil des professionnels sur les représentations.
Être en lien étroit avec l'administration de production (transmission des informations pour rédaction des contrats, facturation, négociations prévues...).
Communiquer avec l'équipe (transmission des informations logistiques pour la rédaction des feuilles de route).
Échanger avec les artistes concernant les besoins des organisateurs, leurs demandes artistiques et les conditions d'accueil des spectacles PROFIL Expérience de 2 ans minimum obligatoire dans les domaines de la diffusion de spectacle vivant (avec son carnet d'adresses) OU avec un profil de commercial(e). Connaissance de l'environnement social et juridique de la création artistique. Réel intérêt pour le spectacle vivant en général Connaissance des outils de mise en page serait un plus QUALITÉS SOUHAITÉES
Souplesse dans l'organisation du temps de travail
Autonomie, polyvalence
Bon contact relationnel, aisance téléphonique
Organisation, rigueur, sens des priorités
Travail en équipe
Capacité rédactionnelle CONDITIONS DE TRAVAIL
Contrat : CDDU (Convention collective du spectacle vivant privé) cachet d'intermittent du spectacle.
Télétravail possible, les locaux et ateliers sont basés à Hèches (65250) + déplacements professionnels + CASC.
Déplacements ponctuels avec l'équipe lors des tournées et sur des évènements pros. Envoyer vos candidatures (CV + lettre de motivation).
Argumentation commerciale, Normes rédactionnelles, Techniques commerciales, Techniques de communication orales, écrites et numériques, Organiser le travail d'une équipe, Reconnaître et valoriser les potentiels et les talents de son équipe, Gérer la mobilité et les parcours professionnels, Planifier des dates de spectacle et de tournée, Mettre en oeuvre des actions de communication, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Négocier un contrat, Promouvoir un artiste, mannequin, sportif, Utiliser les outils numériques
Rejoignez une équipe dynamique ! Imerys, leader mondial des spécialités minérales pour l'industrie. L'usine de Beyr...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Rejoignez une équipe dynamique ! Imerys, leader mondial des spécialités minérales pour l'industrie. L'usine de Beyrede recherche un(e) Électromécanicien(ne) engagé(e) pour rejoindre notre équipe de maintenance. Vous aurez à cœur de mener à bien votre mission : Vous avez un rôle clef dans notre activité, assurant le bon fonctionnement de nos équipements industriels. Votre expertise technique et votre sens de l'initiative seront essentiels pour maintenir notre production à son meilleur niveau. Vos défis au quotidien : Réaliser des interventions de maintenance préventive et curative Diagnostiquer et résoudre les pannes avec précision Proposer et mettre en œuvre des améliorations techniques Participer activement à notre démarche de sécurité et de qualité Former et accompagner les nouveaux membres de l'équipe Votre profil idéal : Niveau BTS en électromécanique ou équivalent Première expérience réussie en maintenance industrielle souhaitée Esprit d'analyse et de résolution de problèmes Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement Engagement envers la sécurité et la qualité État d'esprit positif et constructif Force de proposition, capable d'apporter des idées nouvelles Volonté d'apprendre et de progresser continuellement Ce que nous offrons : Un environnement de travail stimulant et innovant Des opportunités de formation et de développement professionnel Une équipe solidaire et passionnée La possibilité de contribuer à des projets d'amélioration continue Une rémunération attractive grâce à de nombreuses primes collectives (habillage, douche, astreinte, vacances...) Horaires de journée Rejoignez Imerys Beyrede et participez à une aventure industrielle qui dure depuis 120 ans ! Postulez dès maintenant en envoyant votre CV et complétant l'ONGLET LETTRE DE MOTIVATION en explicitant votre intérêt pour l'entreprise et le poste et vos compétences personnelles ou professionnelles pour ce poste
délivrer des médicaments et conseiller les patients sur l...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
délivrer des médicaments et conseiller les patients sur leur utilisation
contrôler la qualité de produits pharmaceutiques avant leur mise en vente
gérer les stocks de médicaments et assurer la gestion administrative de la pharmacie
collaborer avec les professionnels de santé pour optimiser les traitements médicamenteux
Délivrer une prescription médicale, Apporter un appui technique pour le personnel, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Contrôler la conformité des données
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Mise en forme de tubes et tôles ( cintrage, roulage, pliage..)
Parachèvement des pièces avant soudage (dégraissage, tribo-finition, blanchiment ..)
Soudage :
TIG acier et aluminium épaisseurs fines
Brasure acier
MIG acier et aluminium
Usinage divers simple (tournage, fraisage..)
Grugeage de tube
Réalisation d'outillage spécifiques au projets clients.
Compréhension et maîtrise de la qualité de ses réalisations Participation à l'organisation horizontale de la production
Intégration dans notre équipe de production (6 collaborateurs.rices) en parallèle de notre équipe de technicien.nes méthodes (2 collaborateurs.rices) et de gestionnaires d'affaires (3 collaborateurs.rices).
Participation à l'organisation de l'atelier et à la qualification des consommables nécessaires (parachèvement et nettoyage avant soudure)
Participation à l'organisation de la production et à la transmission des informations nécessaires.
Amélioration continue des méthodes de fabrication
Participation active à la mise en place et au respect des règles de sécurité. OUTILS INFORMATIQUES A DISPOSITION ET A MAITRISER :
CAO & CFAO
Top Solid
PROGRAMMATION HORS LIGNE ROBOT SOUDAGE
Octopuz
QUOTIDIEN
Google Suite
ERP
Dolibarr Easya QUALITEES ATTENDUES :
Rigueur et précision dans la réalisation des missions
Autonomie dans la définition et l'organisation de ses activités
Sens de la sécurité et respect des règles
Excellent relationnel et capacité à travailler en équipe
Capacité à s'adapter aux changements et à faire face aux défis de manière flexible et résiliente PROFIL RECHERCHE :
Diplômes de chaudronnier, soudeur, usineur, cadreur
Expérience
BEP Chaudronnier
Anglais technique
Découper, tailler des matières premières, Assembler et positionner les pièces, plaques, tubes (soudure-pointage, rivet, agrafe, colle), Contrôler la qualité de l'assemblage des pièces mécaniques, Tracer les développés et reporter les cotes sur les matériaux (plaques, tubes, profilés, ...), CAO & CFAO - Top Solid
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Être seul/e à servir 40 couvert
Ménage de la sall...
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés...
- Qualification : Employé non qualifié
Être seul/e à servir 40 couvert
Ménage de la salle de restaurant
Laver verre et couvert
Redresser les tables
Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires :
- Qualification :
Agile, consciencieux, adaptable, rigoureux
Volonté d'apprendre et de progresser continuellement Rejoignez Imerys et participez à façonner l'avenir de l'industrie minérale ! Â
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Installation de systèmes Vidéos LED de type Ecran géant, Bandeau bord de terrain, Fronton, Arche, Dalles évènementielles... dans les enceintes Sportives (Principalement).
Mise en place des liaisons d'alimentation et de communication.
Montage / assemblage de structure support écran LED fixe et événementiel de type scénique.
Paramétrage des systèmes vidéo LED et régies.
Opérations de maintenance et de SAV sur site et/ou à distance.
Accompagnement sur les événements grands comptes tels que la LNR, FFR, EPCR... (Habillage de Stades via supports print et / ou LED). Avantages:
Salaire mensuel attractif (Selon expérience) + primes de mission + primes annuelles + primes exceptionnelles.
PC et téléphone.
Horaires flexibles.
Véhicule de service.
Formation BAC à BAC +4 en électronique et / ou électrotechnique, informatique, audiovisuel...
Expérience souhaitée d'un minimum de 2 ans.
Connaissances et expériences en électronique, informatique, domotique...
Permis B indispensable. (Le poste nécessite des déplacements. Des découchages sont donc à prévoir sur certaines périodes)
CACES et/ou conduite d'engins de levage et/ou certifications électriques appréciés.
Des connaissances dans le secteur du Sport, événementiel, matériel vidéo LED... sont un plus ! Salaire : de 13EUR à 13EUR par HEURE + à définir
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification : Cadre
France). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Eliminer les produits périmés
Commander les produits
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le sport
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Assurer la gestion quotidienne de l'officine
Renforcer l'équipe durant une période de congés et/ou d'accroissement de l'activité
Veiller à la bonne circulation de l'information
Gérer la caisse
Effectuer des entretiens pharmaceutiques
Mettre à jour les étiquettes-prix
Mettre en place les promotions et les animations
Autres activités
Remplacer le titulaire de l'officine
nettoyage et désinfection du matériel médical
prélèvement test antigénique Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
assurer la cuisson des produi...
- Horaires : Temps partiel - 26H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
assurer la cuisson des produits (pains, viennoiseries ....) ;
disposer les marchandises dans le rayon ;
assurer la propreté de votre rayon ;
mettre des étiquettes sur les articles qui ne sont pas pourvus de code barre et modifier l'affichage des prix suivant les ordres reçus ;
alimenter les rayons en produits en respectant les rangements existants ;
renseigner les clients du magasin et les conseiller ...... CONDITIONS D'EXERCICES
Poste à pourvoir immédiatement
Ports de charges lourdes
Travail station debout
Travail en autonomie et dynamisme souhaité
Réaliser l'étiquetage de produits, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser, aménager un espace de vente, Informer, renseigner une personne sur les articles en vente, Ponctualité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 39H/semaine Travail en horaires fractionnés...
- Qualification : Employé qualifié
Techniques du service en salle, Accueillir le client et l'installer, Animer, coordonner une équipe, Gérer une caisse, Planifier les horaires en fonction des événements
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Être force de propositions pour optimiser l'attractivité de nos produits et prestations : implantation de produits, mise en place d'opérations commerciales, ventes additionnelles
Être le garant(e) de l'organisation des rayons : réception des livraisons, mise en rayon, facing, étiquetage
Accompagner et fidéliser le client
Prendre en charge les clients de A à Z : création de devis personnalisés, commande de pièces, proposition de créneau de réparation
Facturation et encaissement de la clientèle
Mise en avant des solutions Norauto (financement, pass entretien, carte grise ).
Techniques de vente et de promotion, Installation d'accessoires sur véhicules, Réaliser l'étiquetage de produits, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Réaliser la mise en rayon, Gérer une caisse, Assurer la gestion administrative d'une activité, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Procéder à l'encaissement, Accueillir, orienter, renseigner un public, Vendre ou louer des produits ou des services, Présenter et valoriser un produit ou un service, Assurer un service après-vente, Développer et fidéliser la relation client, Informer, renseigner une personne sur les articles en vente, vente, connaissance mécanique automobile
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gestion de la caisse : Vous serez responsable de l'encaissement des produits, de la gestion des paiements et de la clôture de la caisse en fin de journée.
Mise en rayon : Vous assurerez l'approvisionnement des rayons, le rangement et la présentation des produits en respectant les normes de l'enseigne.
Accueil et service client : Vous offrirez un service client de qualité, en accueillant et en conseillant les clients selon leurs besoins. Description du profil : Le profil pour ce poste :
Rigueur : Vous faites preuve d'une grande rigueur dans la gestion des tâches de caisse et le respect des procédures.
Sens du service client : Vous avez une excellente capacité à accueillir et à conseiller les clients avec courtoisie et efficacité.
Polyvalence : Vous êtes capable de jongler entre différentes tâches avec aisance et efficacité. Qualification(s) requise(s) :
Une expérience dans la vente ou la grande distribution est préférable. Rejoignez le Groupe Oxygène et enrichissez votre vie professionnelle.
Accueillir les clients à leur arrivée et effectuer les formali...
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Accueillir les clients à leur arrivée et effectuer les formalités administratives liées à leur séjour
Renseigner le client sur les prestations de l'établissement et les modalités de réservation
Enregistrer les réservations et actualiser le planning d'occupation des chambres, des appartements
Enregistrer les acomptes et soldes de séjour dans le logiciel de gestion hôtelière selon la procédure établie
Etablir les factures, contrôler les moyens de paiement et effectuer l'encaissement journalier
Optimiser et développer le CA selon les objectifs fixés.
Réalisation des petits déjeuners
Contribuer au suivi des documents nécéssaires pour la bonne administration de l'hôtell (compteur temps, signature de contrat, planning & relevés de température)
Vous pouvez être amené à effectuer des tâches déléguées par la direction de l'établissement
Vous pouvez être amené à superviser un ou plusieurs service en l'absence du responsable Vous disposez d'un grand sens de l'accueil et du service ? Vous maitriser les outils informatiques, notamment Mister Booking ? Vous avez une parfaite connaissance de la langue anglaise ? N'hésitez plus, ce poste est fait pour vous ! Vos avantages en rejoignant l'équipe Garden & City :
Rémunération selon profil
Mutuelle d'entreprise
Formation interne
Poste évolutif
Une équipe soudée et dynamique
Tarifs préférentiels dans toutes les résidences du groupe Postulez dès maintenant !- Avoir le sens de l'accueil et du service
Bonne pratique de l'informatique
Pratique des langues étrangères (minimum anglais)
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir la clientèle
Renseigner et informer les clients sur les machines à sous et les différents services de l'établissement
Participer aux animations proposées par le casino
Promouvoir la carte de fidélité
Intervenir lors des pannes sur les machines à sous
Servir les consommations au bar Planning avec travail en journée et en nuit, les week-end et les jours fériés. Dans le cadre de cette embauche vous devrez fournir un extrait de casier judicaire à l'employeur afin qu'il puisse réaliser la demande d'agrément ministériel liée à ce poste.
Conseiller, accompagner une personne, Développer et fidéliser la relation client, Répondre aux attentes d'un client
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Procédures d'encaissement, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Présenter et valoriser un produit ou un service, connaissances des plantes
conseiller et orienter les clients dans le...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
conseiller et orienter les clients dans le rayon ;
gérer les stocks ;
signaler les produits qui doivent être réapprovisionnés ;
mettre en place les rayons qui doivent toujours être remplis ;
réceptionner les livraisons et organiser les nouveaux produits dans les rayons.
mettre en place les étiquettes et prix des produits ... PROFIL RECHERCHÉ Vous avez le sens du commerce et de l'accueil clients. Vous avez une bonne connaissance technique en matériaux de construction, connaissez les produits, leur usage et leur mise en œuvre. Vous avez un bon relationnel et aimez être sur le terrain au contact des clients. Vous êtes organisé(e) et autonome, animé(e) par un fort esprit de service, vous aimez travailler en équipe. CONDITIONS DU POSTE Vous travaillerez de 9h à 12h et de 14h à 19h. Ports de charges.
Gestes et postures de manutention, Techniques de mise en rayon, Matériaux de construction, Réaliser la mise en rayon, Présenter et valoriser un produit ou un service, commercial(e), connaissances matériaux de construction
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir et servir en salle des groupes et clients individ...
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Accueillir et servir en salle des groupes et clients individuels au restaurant
Prendre les commandes / effectuer le service et le débarrassage
Veiller à la présentation des buffets et la propreté du restaurant
Service bar et prise de commande
Mettre en place le bar et la terrasse
Informer le Responsable ou son remplaçant des produits manquants pour le lendemain Vous êtes impliqué(e), dynamique et aimez le travail en équipe ? Vous avez de l'énergie à revendre et vous êtes reconnu comme un véritable distributeur de bonne humeur ? N'hésitez plus, ce poste est fait pour vous ! Vos avantages en rejoignant l'équipe Garden & City:
Rémunération selon convention collective
Possibilité d'avenant sur le volume horaire
Horaires selon planning
Primes selon objectifs (si CDI)
Paniers repas suivants conditions
Mutuelle d'entreprise
Formation interne
Poste évolutif
Une équipe soudée et dynamique
Possibilité de logement
Tarifs préférentiels dans toutes les résidences du groupe Postulez dès maintenant ! Poste à pourvoir dès maintenant Vous êtes enthousiaste au sujet de ce poste, envoyez-nous votre CV dès aujourd'hui et nous vous contacterons dans les plus brefs délais ! https://www.garden-city.fr/ Avantages :
Aide au logement
Réductions Tarifaires
Réfectoire Programmation :
Disponible le week-end
Heures supplémentaires Types de primes et de gratifications :
Primes Expérience:
Restauration: 1 an (Optionnel) Langue:
Anglais (Optionnel)- sens de la relation et du service client : discrétion, amabilité, dynamisme...
habileté, rapidité et sens de l'organisation
bonne mémoire
goût du travail en équipe
curiosité pour la cuisine et l'univers de la restauration.
- Horaires : 39H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
jeudi
vendredi et samedi. Le dimanche service du midi uniquement. 2 jours 1/2 de repos consécutifs : dimanche soir, lundi et mardi. Contrat saisonnier de 5 mois
39h hebdomadaires
Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Effectuer les encaissements
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Participe à l'organisation des soins aux patients de l'établissement
Réalise les consultations d'admission en SMR et d'évaluation du patient, effectue les prescriptions
Élabore le projet thérapeutique individuel en réunion pluridisciplinaire
Assure les consultations de suivi médical et de fin de séjour, rédige la lettre de sortie
Met à jour le dossier médical
Participe à la continuité des soins (astreintes médicales).
Contribue à l'amélioration continue de la prise en charge par une participation active à la démarche qualité et gestion des risques et par le développement des bonnes pratiques professionnelles. PROFIL Vous êtes inscrit(e) à l'Ordre des médecins français et diplômé(e) avec une spécialisation en pédiatrie ou médecin généraliste justifiant d'une formation ou d'expériences attestées dans la prise en charge de l'enfant. Une formation ou expérience en endocrinologie-diabétologie-nutrition serait appréciée. Volonté de travail en équipe pluridisciplinaire. CONDITIONS DU POSTE Contrat CDI à temps partiel : 0,8 ETP. Poste à pourvoir dès le 1er janvier 2026. Envoyez CV + Lettre de motivation.
Programmer et piloter 1 centre d'u...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Programmer et piloter 1 centre d'usinage CNC et 2 débiteuses CNC ;
Manipuler des pièces par pont roulant et chariot élévateur ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL Manipulation de pièce en marbre Travail en extérieur PROFIL RECHERCHÉ Ce poste vous intéresse mais vous n'avez pas l'expérience requise ou dans le secteur de la marbrerie ? Contactez votre conseiller emploi qui peut accompagner votre candidature avec la mise en place d'une immersion pour découvrir l'environnement de travail puis une formation en tutorat pour adapter vos compétences.
Techniques d'usinage
Nettoyer les appartements
Entretenir les parties commun...
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Nettoyer les appartements
Entretenir les parties communes
Gérer le linge
Aide petits déjeuner Vous êtes une personne sérieuse, rigoureuse, qui a le sens du service et du détail ? Vous maitrisez les règles d'hygiène et de sécurité et avez connaissance des produits et des procédures de nettoyage ? Vous êtes discret(e), poli(e) et courtois(e) ? N'hésitez plus, ce poste est fait pour vous ! Vos avantages en rejoignant l'équipe Garden & City :
Horaires selon planning
Primes
Paniers repas suivant conditions
Mutuelle
Formation interne
Poste évolutif
Une équipe soudée et dynamique
Réductions tarifaires sur vos séjours dans nos résidences Postulez dès maintenant ! Êtes-vous enthousiaste au sujet de ce poste ? Envoyez-nous votre CV dès aujourd'hui et nous vous contacterons dans les plus brefs délais ! https://www.garden-city.fr/- Grand sens de l'hygiène et du travail bien fait
Discrétion
Ponctualité
Rapidité, efficacité
Rigueur et organisation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Montant plafonné à 300 euros (montant brut pour une saison complète) Les tenues professionnelles ne sont pas fournies Logement en studio à titre gratuit Nous recherchons un Masseur kinésithérapeute (F/H) pour intégrer un établissement thermal et contribuer à l'amélioration du bien-être des patients.
Diplôme d'État de Masseur-kinésithérapeute exigé
Excellente capacité d'écoute et communication avec les patients
Aptitude à travailler en équipe dans un environnement multidisciplinaire
Sens de l'empathie et bienveillance envers les patients
Capacité d'adaptation aux protocoles spécifiques de l'établissement thermal Camille & Perrine * * Localité : Capvern 65130 Contrat : CDD Durée : 2 mois Date de début : 2025-11-01
Organiser le processus de production des plats, des mets ou d...
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Organiser le processus de production des plats, des mets ou des repas dont il est responsable (fabrication, présentation et distribution jusqu'à la consommation)
Rassembler tous les ingrédients nécessaires à la préparation des plats
Réceptionner de la matière d'œuvre
Remplacer le chef de cuisine en son absence Vous êtes une personne rigoureuse, impliquée et aimez travailler en équipe ? Vous maitrisez les normes d'hygiène et de sécurité ? N'hésitez plus, ce poste est fait pour vous ! Vos avantages en rejoignant l'équipe Garden & City:
Primes selon objectifs
Paniers repas suivants conditions
Mutuelle d'entreprise
Une équipe soudée et dynamique
Possibilité de logement
Tarifs préférentiels dans toutes les résidences du groupe Postulez dès maintenant ! Avantages :
Aide au logement
Participation au Transport
Réductions Tarifaires
Restaurant d'entreprise Programmation :
Périodes de travail de 8 heures Types de primes et de gratifications :
Primes Formation:
CAP / BEP (Optionnel) Expérience:
Domaine Culinaire: 1 an (Optionnel)- Connaître les produits par famille et les arts culinaires,
gérer les approvisionnements,
connaître les règles d'hygiène et de sécurité,
organiser le poste de travail,
maîtriser les techniques de confection des plats à partir des denrées brutes ou de produits semi-élaborés : préparation préliminaires, cuisson, remise en température
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Montant plafonné à 300 euros (montant brut pour une saison complète) Les tenues professionnelles ne sont pas fournies Logement en studio à titre gratuit Description du profil : Nous recherchons un Masseur kinésithérapeute (F/H) pour intégrer un établissement thermal et contribuer à l'amélioration du bien-être des patients.
Diplôme d'État de Masseur-kinésithérapeute exigé
Excellente capacité d'écoute et communication avec les patients
Aptitude à travailler en équipe dans un environnement multidisciplinaire
Sens de l'empathie et bienveillance envers les patients
Capacité d'adaptation aux protocoles spécifiques de l'établissement thermal Camille & Perrine***
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Montant plafonné à 300 euros (montant brut pour une saison complète) Les tenues professionnelles ne sont pas fournies Logement en studio à titre gratuit
- Horaires : 35H/semaine Travail par roulement
- Qualification : Employé qualifié
Pathologies du vieillissement, Procédures d'urgence et de premiers secours, Soins à la personne âgée, Normes d'hygiène et de propreté, Surveiller l'état de santé général de la personne, Contribuer au bien-être physique d'une personne, Contribuer au bien-être psychologique d'une personne, Utiliser des aides matérielles techniques adaptées, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Collaborer avec des équipes multidisciplinaires, Rendre compte de son activité, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Communiquer avec l'entourage de la personne accompagnée, Adapter la communication à la compréhension et aux besoins de la personne accompagnée
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Travailler avec le concours de l'équipe pluridisciplinaire (AS-ASH-psychologue-animatrice ) et des intervenants externes (médecins libéraux, kinésithérapeutes ),
Coordonner les interventions ainsi que les équipes d'aides-soignants et d'agents de service,
Transmettre à l'équipe les informations utiles à la continuité des soins en utilisant les outils prévus à cet effet (logiciel informatique, temps de transmissions...),
Préparer, distribuer et contribuer à la gestion des médicaments et des produits à usage unique,
Participer à l'élaboration des protocoles et les appliquer,
Participer aux projets institutionnels
Réaliser des soins infirmiers, Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients, Organiser le plan de soins infirmiers selon les besoins des patients et préparer le chariot de soins ou la trousse médicale, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Travailler avec le concours de l'équipe pluridisciplinaire (AS-ASH-psychologue-animatrice ) et des intervenants externes (médecins libéraux, kinésithérapeutes ),
Coordonner les interventions ainsi que les équipes d'aides-soignants et d'agents de service,
Transmettre à l'équipe les informations utiles à la continuité des soins en utilisant les outils prévus à cet effet (logiciel informatique, temps de transmissions...),
Préparer, distribuer et contribuer à la gestion des médicaments et des produits à usage unique,
Participer à l'élaboration des protocoles et les appliquer,
Participer aux projets institutionnels Prise de poste immédiate
Réaliser des soins infirmiers, Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients, Organiser le plan de soins infirmiers selon les besoins des patients et préparer le chariot de soins ou la trousse médicale, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Logiciels comptables
...
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Entretien du logement : ménage, petits travaux d'entretien, lessive et repassage.
Aide aux courses, à la confection et à la prise des repas.
Assistance à la marche, au lever et au coucher
Soutien psychologique et stimulation intellectuelle par l'écoute, le dialogue, les jeux et la lecture.
Aide aux démarches administratives et à l'organisation des semaines, veiller à la prise des rendez-vous et à la tenue du budget.
Maintien du lien social, par le suivi des relations familiales et des relations avec les autres prestataires. Vous êtes diplômé-e ou expérimenté-e sur des activités identiques. AVANTAGES
reprise ancienneté sur la totalité de votre expérience professionnelle sur poste similaire
possibilité d'évolution salariale plus rapide
reconnaissance de la formation et de la pratique de l'emploi pour classification emploi.
Possibilité d'évolution du contrat
véhicule de service à disposition sous conditions Les déplacements se font dans un périmètre de 10 à 12km autour de St-Laurent de Neste Le nombre d'heures mensuel est évolutif.
Pathologies du vieillissement, Normes d'hygiène et de propreté, Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne, Intervenir auprès de personnes en situation de handicap ou en perte d'autonomie, Accompagner les personnes dans les gestes de la vie quotidienne, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 12 | Agriculture : 8 | Bâtiment-Travaux Publics : 24 |
| Culture / Loisirs : 8 | Distribution : 8 | Gestion : 4 |
| Transports / Logistique : 4 | Santé / Action Sociale : 4 | Services de Proximité : 8 |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Culture / Loisirs : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Hèches
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