Offres d'emploi à Hautecour

  1. Bourgogne-Franche-Comté
  2. /
  3. Jura
  4. /
  5. Terre d'Émeraude Communauté
  6. /
  7. Hautecour

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune d'Hautecour sont disponible sur cette page.
Hautecour fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Lons-le-Saunier qui a un taux de chômage de 7.1 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Hautecour, rendez-vous sur la page du salaire à Hautecour. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Cogna, à Clairvaux-les-Lacs ou à Soucia.

Pôle emploi proche d'Hautecour

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Hautecour. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches d'Hautecour.

Pôle emploi de Lons-le-Saunier à 20.3 kmPôle emploi de Saint-Claude à 21.5 km
Pôle emploi d'Oyonnax à 34.9 kmPôle emploi de Saint-Genis-Pouilly à 41.7 km

Les offres d'emploi

Employé / Employée de libre-service( CDI )
Venez rejoindre nos équipes en tant qu'Employé principal (F/H )! En support à l'assistant magasin, vous participez à la tenue du point de vente. V...
Entreprise : ALDI Activité : Supermarchés
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1507
Code pole emploi 198JZGB
Venez rejoindre nos équipes en tant qu'Employé principal (F/H )! En support à l'assistant magasin, vous participez à la tenue du point de vente. Vous pouvez être amené(e) à accompagner les collaborateurs dans la performance commerciale. Vous faites de la satisfaction client une priorité. Polyvalent (e), vous êtes en mesure d'être sur plusieurs fronts en faisant preuve de dynamisme. Le travail en équipe est pour vous essentiel. Le magasin est ouvert du lundi au dimanche midi, avec une amplitude de 7h à 20h. Vous possédez une première expérience à un poste similaire, vous avez le goût du challenge et souhaitez découvrir ce métier; alors rejoignez nous!
39 - Clairvaux-les-Lacs
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Tâches possibles :
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Organiser, aménager un espace de vente, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Conducteur / Conductrice de car( CDI )
Nous recherchons pour notre société, des chauffeurs de car (H/F) ou des personnes souhaitant se former au métier pour prise de poste en CDI. Vous ...
Entreprise : MOBILITES BOURGOGNE FRANCHE COMTE Activité : Transports routiers réguliers de voyageurs
  • Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en horaires fractionnés
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME N4109
Code pole emploi 197RBKD
Nous recherchons pour notre société, des chauffeurs de car (H/F) ou des personnes souhaitant se former au métier pour prise de poste en CDI. Vous recherchez un complément d'activité ou un emploi stable ? Un travail à temps partiel ? L'entreprise peut vous accompagner pour suivre la formation nécessaire pour passer le Permis D (transport en commun) et FIMO Voyageurs. Vous travaillerez à temps partiel entre 25h et 30h par semaine en horaires coupes (entre 6h et 9h, entre 11h00 et 14h00, entre 15h30 et 18h) soit uniquement pendant la période scolaire, soit toute l'année. Poste évolutif vers du Temps Complet selon profil. Vous avez obligatoirement plus de 21 ans. Vous êtes pédagogue, responsable et ponctuel(le). Poste à pourvoir sur le secteur de Clairvaux les lacs, Orgelet et Arinthod. Durée de travail : 25 à 30h/semaine Salaire brut : Horaire de 13,96 € + 13ème mois + primes + Mutuelle
39 - CLAIRVAUX LES LACS
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de contrôle de soi
Tâches possibles :
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers, Vérifier et maintenir l'état de propreté des équipements
Formateur / Formatrice( CDD - 3 Mois )
Poste en CDI à temps complet ! Enseignement des activités de mathématiques, physique et chimie pour des élèves de 4° et 3° et CAP. Accompagne...
Entreprise : MFR Activité : Enseignement secondaire technique ou professionnel
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME K2111
Code pole emploi 197QRPW
Poste en CDI à temps complet ! Enseignement des activités de mathématiques, physique et chimie pour des élèves de 4° et 3° et CAP. Accompagnement possible dans la prise de fonction.
39 - DOUCIER
Tâches possibles :
Concevoir l'ingénierie de formation et les séquences pédagogiques
Formateur / Formatrice( CDI )
Poste en CDI à temps partiel ! Possibilité d'accompagner la personne qui débute dans l'enseignement mais expérience appréciée Vous détenez soi...
Entreprise : MFR Activité : Enseignement secondaire technique ou professionnel
  • Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME K2111
Code pole emploi 195LHPM
Poste en CDI à temps partiel ! Possibilité d'accompagner la personne qui débute dans l'enseignement mais expérience appréciée Vous détenez soit un Bac Pro Agroéquipement ou Maintenance des matériels agricoles avec de l'expérience professionnelle. Vous êtes passionné(e) de mécanique agricole. Vous êtes volontaire, avez envie de travailler avec et pour un public jeune et en équipe. Vous aimez transmettre votre savoir, valoriser, et communiquer et êtes organisé(e) . Alors ce poste est pour vous ! Votre rôle :
Dispenser des cours : Conduite de tracteur et des automoteurs, machinisme, maintenance tracteurs, outils de gestion et de suivi des cultures,
Mathématiques et informatique est un vrai plus. A L'INTEGRATION DANS L'ETABLISSEMENT, VOUS SEREZ FORME(E) SUR LES CONNAISSANCES DU RESEAU MFR ET DE LA PEDAGOGIE DE L'ALTERNANCE SPECIFIQUE AUX MFR. Poste à 20 h hebdo annualisées. L'emploi du temps est à convenir ensemble. Vous avez les vacances scolaires. Avoir soit BAC + 2 , soit BAC avec expérience en mécanique agricole ou agroéquipement. Vous aimez le contact avec les jeunes, vous avez envie de donner du sens à votre travail, alors rejoignez l'équipe de la MFR ! Il ne vous reste plus qu'à Postuler !
39 - DOUCIER
Tâches possibles :
Concevoir l'ingénierie de formation et les séquences pédagogiques
Agent / Agente de déchetterie( CDD - 12 Mois )
Dans le cadre de la structuration de ses services, et plus particulièrement du service « déchets », Terre d'Emeraude Communauté recrute un agent....
Entreprise : CC TERRE D EMERAUDE COMMUNAUTE Activité : Administration publique générale
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K2318
Code pole emploi 195CWBH
Dans le cadre de la structuration de ses services, et plus particulièrement du service « déchets », Terre d'Emeraude Communauté recrute un agent. L'agent / l'agente bénéficiera d'une formation interne lors de sa prise de poste. L'Agent est sous l'autorité du Responsable du Service déchets et travaille en étroite collaboration avec le responsable de service, l'Ambassadeur du tri et le Responsable de Collecte. MISSIONS DU POSTE : ACCUEIL DE L'USAGER / GESTION DU SITE
Accueillir le public et les orienter.
Rester à l'écoute de l'usager en répondant à ses demandes, et en le sensibilisant aux règles de tri en vigueur.
Réguler le flux des véhicules sur le site
Connaitre les bennes et container correspondants aux types de déchets apportés
Connaitre et faire respecter les consignes de tri
Respecter et faire respecter les règles de sécurité et d'hygiène en place sur le site d'exploitation.
Gestion des conflits éventuels
Surveiller le site pendant tout le service
Interdire toute récupération y compris pour l'ensemble du personnel
S'assurer que le site soit fonctionnel et propre
Assurer la propreté du site ASSURER LA GESTION DES DÉPOTS
Procéder aux enlèvements des bennes et autres contenants suivant la procédure en place
Vérifier le contenu des bennes afin de repérer les erreurs de tri et les corriger le cas échéant
Remonter tout dysfonctionnement sur les équipements et les prestataires
Remonter à sa hiérarchie tous les documents pour assurer le suivi administratif +Missions Annexes
Livraison et changement de bac
Livraison et changement de couvercle
Livraison de composteurs
Distribution de courrier
Entretien des espaces verts de la déchetterie
Salage manuel en période hivernale +Missions diverses en fonction des nécessités de service PROFIL DU POSTE : Les « savoirs » : Connaissances générales des politiques et des dispositifs en matière de prévention et de gestion des déchets Connaitre la typologie des déchets Connaître le règlement de la déchetterie Maitriser les équipements de travail Connaitre Règles de sécurité et d'hygiène au travail Connaitre les Risques et sécurité du public Les « savoir-faire » : Entretien courant des matériels et équipements après usage Appliquer les règles d'hygiène et de sécurité Relever les incidents et dysfonctionnements et alerter le ou les responsables Veiller au bon rangement des locaux Veiller à l'entretien du matériel Rendre compte à sa hiérarchie par le biais des documents fournis de son travail Les « savoir-être » : Respect des valeurs du service public Sens du travail en équipe Discrétion professionnelle Qualités relationnelles renforcées (courtoisie, savoir-vivre, respect) Ponctualité Esprit d'initiative Flexibilité Implication dans la vie du service CONDITIONS DE TRAVAIL ET DE RÉMUNÉRATION : Temps de travail hebdomadaire : 35H00 Poste à pourvoir au 01/08/2025 en CONTRAT 1 an Lieu de travail : Déchetterie de Clairvaux les Lacs Rémunération : Selon la grille indiciaire de la fonction publique territoriale CANDIDATURE : Les candidatures (lettre de motivation manuscrite et CV détaillé,) sont à adresser par messagerie électronique à recrutement@terredemeraude.fr Ou par courrier à Monsieur le Président
Terre d'Emeraude Communauté 4 Chemin du Quart
39270 ORGELET
39 - BOISSIA
Faire preuve de persévérance, Faire preuve de rigueur et de précision, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Règles de sécurité, Collecter des déchets ménagers ou industriels, Entretenir les équipements de collecte de déchets, Entretenir un espace urbain
Ripeur / Ripeuse( CDD - 12 Mois )
Terre d'Emeraude Communauté recrute à Clairvaux les Lacs, un(e) ripeur/ripeuse. MISSIONS DU POSTE : Ripeur :
Collecter en porte à porte le...

Entreprise : CC TERRE D EMERAUDE COMMUNAUTE Activité : Administration publique générale
  • Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K2303
Code pole emploi 194JGVJ
Terre d'Emeraude Communauté recrute à Clairvaux les Lacs, un(e) ripeur/ripeuse. MISSIONS DU POSTE : Ripeur :
Collecter en porte à porte les déchets ménagers et assimilés,
Veiller à bien vider chaque bac de son contenu,
Remettre en place les conteneurs de manière conforme,
Contrôler la qualité du tri,
Respecter la quiétude des usagers (nuisances sonores),
Entretenir et nettoyer le matériel de pré collecte,
Signaler les anomalies,
Contribuer à l'amélioration de la qualité du tri. Missions annexes :
Livraison bac, composteur,
Changement couvercle,
Distribution courrier,
Déneigement manuel,
Effectuer divers travaux de petit entretien et de maintenance des bâtiments et véhicules attachés au service déchets + Missions diverses en fonction des nécessités de service. PROFIL DU POSTE : Les savoirs :
Connaitre la typologie des déchets
Connaitre le fonctionnement de la fonction publique territoriale
Connaitre le règlement de collecte
Maitriser les équipements de travail
Connaitre les règles de sécurité et d'hygiène au travail
Connaitre et respecter le code de la route Les savoir-faire :
Connaitre et respecter les tournées préétablies
Veiller sur ses équipiers de collecte
Appliquer les règles d'hygiène et de sécurité
Relever les incidents et dysfonctionnement et alerter le ou les responsables
Veiller au bon rangement des locaux
Veiller à l'entretien du matériel
Rendre compte de son travail à sa hiérarchie par le biais des documents fournis Les savoir-être :
Respect des valeurs du service public
Sens du travail en équipe
Discrétion professionnelle
Qualités relationnelles renforcées (courtoisie, savoir-vivre, respect)
Ponctualité
Flexibilité
Implication dans la vie du service CONDITIONS DE TRAVAIL ET DE RÉMUNÉRATION : Poste à pourvoir rapidement CDD : 1 an renouvelable Temps de travail hebdomadaire : 35 Heures hebdomadaires (planning annualisé) Lieu de travail : CLAIRVAUX LES LACS Rémunération : grille indiciaire CANDIDATURE : Les candidatures (lettre de motivation manuscrite, CV détaillé) sont à adresser par messagerie électronique Ou par courrier à Monsieur le Président
Terre d'Emeraude Communauté 4 Chemin du Quart
39270 ORGELET
39 - CLAIRVAUX LES LACS
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de sens des responsabilités, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Règles de sécurité, Collecter des déchets ménagers ou industriels, Entretenir les équipements de collecte de déchets, Entretenir un espace urbain
Aide agricole en production laitière( CDI )
Présent dans l'ensemble du département du Jura, l'association Soelis emploi partagé regroupe le groupement d'employeurs départemental et le servic...
Entreprise : SOELIS EMPLOI PARTAGE Activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME A1403
Code pole emploi 193BDSQ
Présent dans l'ensemble du département du Jura, l'association Soelis emploi partagé regroupe le groupement d'employeurs départemental et le service de remplacement à destination principale du secteur agricole et viticole. Plusieurs salarié(e)s de notre groupement ont plaisir de partager leur temps avec d'autres entreprises ou collectivités (fruitières à comté ou viticoles, communes, artisans, .). Une structure dynamique qui travaille, en équipe, pour donner les meilleures conditions possibles à ses collaborateurs/trices. Nous sommes soucieux du bien-être de nos salarié(e)s et cherchons des solutions individualisées pour chacun(e) d'entre eux/elles. Bienveillance, écoute, performance et exigence seront au cœur de notre collaboration. Rejoindre Soelis emploi partagé, c'est :
Continuer à vous former et monter en compétences tout au long de votre parcours professionnel ;
Un CSE constitué de salariés qui sont là pour vous représenter ;
Partager des moments conviviaux avec d'autres salariés ;
Bénéficier du soutien régulier de votre futur(e) responsable planning. Nous recherchons sur le secteur de Doucier, un(e) salarié(e) agricole polyvalent(e) pour du complément de main d'œuvre. Voici les caractéristiques de l'exploitation dans laquelle vous prendrez plaisir à travailler :
GAEC composé de 2 associés
136 ha ;
64 vaches laitières ;
66 autres bêtes (génisses, veaux.) ;
Salle de traite : 2x6 TPA, décrochage automatique ;
AOP comté et morbier, 421 000 litres produits par an. Futur(e) salarié(e) agricole, vos missions principales seront :
La traite
Alimentation / soins aux animaux
Conduite de tracteur
Travaux dans les champs
Entretien du matériel et des locaux Le profil :
Expérience fortement appréciée d'au moins un an
Diplôme agricole fortement souhaité Nous vous proposons un CDI temps plein annualisé de 35 heures par semaine. Vous travaillerez du lundi au vendredi et un week-end par mois. Salaire à partir de 11,88 € brut/heure, la rémunération est définie en fonction des compétences et de l'expérience. Prise de poste début janvier 2026. Les avantages de l'exploitation sur laquelle vous travaillerez :
Présence d'une salle de pause (cafetière, frigo, .) ;
Un exploitant sera toujours présent sur l'exploitation. Les avantages proposés par Soelis emploi partagé :
Les dimanches et jours fériés sont majorés à 50 % (contre 25 % prévu par la convention collective) ;
Indemnisation des kilomètres à partir du 20ème ;
Application du maintien de salaire en cas d'arrêt ;
Chèques cadeaux du CSE ;
Les équipements vous seront fournis ;
Congé menstruel ;
Tutorat et salarié référent ;
Formations ;
Accompagnement de votre installation dans le Jura et de celle de votre conjoint(e) (crèche, école, recherche d'emploi pour votre conjoint(e), mise en relation avec votre commune, ...) ;
Une plateforme web appelée mirabelle qui vient faciliter toute la gestion administrative de votre emploi,
Un service RH disponible sur le suivi des compétences : formation, Santé Sécurité au Travail, ...
Mutuelle et prévoyance d'entreprise.
39 - DOUCIER
Tâches possibles :
Responsable de projet industriel( CDI )
Votre agence Adecco de Lons-le-Saunier recrute pour l'un de ses clients un Chef de projet (H/F)/ Chargé de méthodes (H/F) en CDI sur Patornay. Notr...
Entreprise : ADECCO Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H1206
Code pole emploi 199JBKY
Votre agence Adecco de Lons-le-Saunier recrute pour l'un de ses clients un Chef de projet (H/F)/ Chargé de méthodes (H/F) en CDI sur Patornay. Notre client est une PME jurassienne spécialisée dans l'usinage d'articles pour la mode et les cosmétiques en résine et en bois. Votre mission : au cœur du bureau d'études, vous effectuez le lien entre la partie commerciale et la production.
Participer à l'étude et la réalisation de systèmes de bridage pour les centres d'usinage ;
Réaliser les prototypes à destination interne ou externe ;
Etre un support pour la production lors de la réalisation des séries ;
Réalisation du produit final à l'aide d'un logiciel de modélisation 3D (SolidWorks) ;
Réalisation des prototypes produits ;
Etre force de proposition dans la recherche d'alternatives au besoin client ;
Conception des outillages et mise en place de ces derniers ;
Développement des procédés de fabrication ;
Réalisation des gammes d'usinages sur les machines CN ;
Effectuer les réglages sur les machines. Votre profil :
Logiciels & Langages : SolidWorks, MasterCam, Langage ISO, Illustrator (Facultatif) ;
Savoir-faire : Réalisation d'un plan d'usinage, réalisation de gammes, connaissances des différents paramètres d'une machine CN, connaissances en outillage, lire et interpréter les documents techniques, bonnes connaissances en programmation CN et utilisation des logiciels de modélisation 3D.
Savoir être : Savoir évaluer la conformité d'un produit par rapport à un plan ou un modèle, persévérant dans la recherche de forme se rapprochant au mieux à la demande (interne ou externe), minutieux et persévérant dans la recherche de réglages optimums, sens de l'organisation, esprit d'équipe, bon relationnel. Nous vous proposons :
Un poste à pourvoir dès que possible en CDI ;
Travailler pour une entreprise à taille humaine avec un esprit familiale ;
Des horaires de journée du lundi au vendredi ;
Pas ou peu de déplacements professionnels ;
Un salaire en fonction de vos années d'expérience. Cette offre vous intéresse ? N'hésitez plus, contacter votre agence Adecco de Lons le saunier ou postulez directement en ligne.
39 - Patornay
Tâches possibles :
Cuisinier / Cuisinière( CDD - 6 Mois )
CDD dans le cadre d'un arrêt maladie Dans le cadre d'un remplacement maladie, vous intégrez une équipe de 4 personnes vous serez en charge : Des ...
Entreprise : MAISON FAM RURALE EDUC ET ORIENTATION Activité : Enseignement secondaire technique ou professionnel
  • Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1609
Code pole emploi 199CFCQ
CDD dans le cadre d'un arrêt maladie Dans le cadre d'un remplacement maladie, vous intégrez une équipe de 4 personnes vous serez en charge : Des plats chauds Dressage des assiettes Cuissons des viandes Mise en place Horaires en fonction des besoins du service soit matin& midi soit midi& soir Travail possible le week-end 35h annualisées Salaire selon convention collective
39 - DOUCIER
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Préparer les viandes et les poissons, Préparer des repas, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Doser des ingrédients culinaires, Eplucher des légumes et des fruits
Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd( CDD - 12 Mois )
Terre d'Emeraude Communauté recrute à Clairvaux les Lacs, un agent polyvalent Chauffeur Poids Lourd de bennes à ordures ménagères
ripeur. ...

Entreprise : CC TERRE D EMERAUDE COMMUNAUTE Activité : Administration publique générale
  • Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME N4101
Code pole emploi 194HYWN
Terre d'Emeraude Communauté recrute à Clairvaux les Lacs, un agent polyvalent Chauffeur Poids Lourd de bennes à ordures ménagères
ripeur. MISSIONS DU POSTE : Le chauffeur poids lourd aura pour mission principale d'assurer la collecte et le transport des déchets ménagers. Par son action il est acteur de la salubrité publique dans les communes. Il travaille dans le cadre d'une équipe de collecte. Une polyvalence chauffeur / agent de collecte, lui sera demandée. Il participe à l'entretien courant des véhicules et sait planifier le gros entretien. Il fait les remontées d'information à sa hiérarchie quant aux incidents de collecte survenus lors de sa tournée et signale tout dysfonctionnements. Il assure ses missions dans le respect du code de la route et des règles générales en matière d'hygiène et de sécurité liées à son emploi. Son temps de travail hebdomadaire est variable en fonction de l'activité saisonnière. Des missions annexes pourront être réalisées en fonction des nécessités du service Ordures Ménagères. PROFIL :
Être titulaire du permis Poids lourd et d'une FCO en cours de validité
Expérience de conduite d'un véhicule PL avec remorque souhaitée
Utilisation des dispositifs électroniques embarqués : repérages par satellite, GPS, informatique embarquée...
Connaissances en électromécanique serait un atout
Savoir gérer son temps, respecter les tournées préétablies, respecter un horaire
Disposer d'une bonne condition physique générale, d'une bonne capacité d'attention et d'une grande réactivité
Bonne aptitude au travail en équipe
Ne pas redouter d'affronter des conditions de route parfois difficiles l'hiver CONDITIONS DE TRAVAIL ET DE RÉMUNÉRATION : Poste à pourvoir rapidement CDD : 1 an renouvelable Temps de travail hebdomadaire : 35 Heures hebdomadaires (planning annualisé) Lieu de travail : CLAIRVAUX LES LACS Rémunération : grille indiciaire CANDIDATURE : Les candidatures (lettre de motivation manuscrite, CV détaillé) sont à adresser par messagerie électronique Ou par courrier à Monsieur le Président
Terre d'Emeraude Communauté 4 Chemin du Quart
39270 ORGELET
39 - CLAIRVAUX LES LACS
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de sens des responsabilités, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 29 Jour(s) )
Association Prestat'Air, spécialisée dans les services à la personne, recherche pour le compte de l'un de ses clients un(e) Aide ménager(e) Vot...
Entreprise : PRESTAT AIR UN SOUFFLE DANS VOTRE QUO Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 199LGZM
Association Prestat'Air, spécialisée dans les services à la personne, recherche pour le compte de l'un de ses clients un(e) Aide ménager(e) Votre mission ? Assurer l'entretien courant des sols et surfaces dans les pièces de vie, entretien du linge. Planning : En fonction de vos disponibilités. A travers ses compétences, l'aide ménager(e) a le sens du service et de la discrétion. Elle/il fait preuve de grandes capacités d'organisation, d'adaptation et d'autonomie. L'aide ménager(e) sait faire preuve aussi d'empathie et d'écoute auprès de ses clients bénéficiaires. Poste urgent, à pourvoir de suite. Association Prestat'Air Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00
39 - Thoiria
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Comptable( CDI )
Nous proposons un poste à double fonction pour une personne dynamique et motivée. Voici les détails concernant les deux volets de ce poste : 1. ...
Entreprise : MFR Doucier Activité : Enseignement secondaire technique ou professionnel
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1203
Code pole emploi 199CPJV
Nous proposons un poste à double fonction pour une personne dynamique et motivée. Voici les détails concernant les deux volets de ce poste : 1. Comptable (ETP 60%) Vos missions principales : Assurer la comptabilité générale Effectuer les relances téléphoniques auprès des clients Gérer les tâches relatives au traitement des dossiers Vos missions secondaires : Assurer le standard et l'accueil téléphonique Gérer le courrier postal et la messagerie À noter : Après une période initiale de prise de poste, vous travaillerez en toute autonomie. 2. Soutien Scolaire (ETP 40%) Vos missions principales : Fournir un soutien scolaire aux élèves de classes de 3ème, 4ème et CAP Aider les élèves à progresser et à surmonter leurs difficultés Prise de poste : Dès que possible En intégrant notre équipe, vous aurez l'opportunité de développer vos compétences dans deux domaines complémentaires, tout en bénéficiant d'une grande autonomie dans la gestion de vos missions. Pour postuler, merci de nous envoyer votre CV et une lettre de motivation détaillant votre expérience et vos compétences.
39 - DOUCIER
Tâches possibles :
Logiciels comptables, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Codifier une facture, Codifier un titre, Codifier un mandat
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 3 Mois )
POSTE A POURVOIR IMMEDIATEMENT Missions d'aide à domicile en horaires de journée, du lundi au vendredi Temps partiel 1 x 2H hebdomadaires. Jour et h...
Entreprise : DUBOIS - NETTOYAGE LEDONIEN Activité : Nettoyage courant des bâtiments
  • Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
  • Qualification : ManÅ“uvre
Code ROME K1304
Code pole emploi 198JRHC
POSTE A POURVOIR IMMEDIATEMENT Missions d'aide à domicile en horaires de journée, du lundi au vendredi Temps partiel 1 x 2H hebdomadaires. Jour et horaires de travail à définir ensemble Idéal Complément de salaire PERMIS ET VEHICULE INDISPENSABLES BESOIN DE PERSONNE DYNAMIQUE , MOTIVEE, AYANT LE SENS DE L ORGANISATION POSSIBILITE DE LONGUE MISSION
39 - BARESIA SUR L AIN
Faire preuve d'autonomie, Etre ouvert aux changements, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 3 Mois )
POSTE A POURVOIR IMMEDIATEMENT Missions d'aide à domicile en horaires de journée, du lundi au vendredi Temps partiel 2 X 3H en 2 prestations hebdom...
Entreprise : DUBOIS - NETTOYAGE LEDONIEN Activité : Nettoyage courant des bâtiments
  • Horaires : Temps partiel - 6H/semaine Travail en journée
  • Qualification : ManÅ“uvre
Code ROME K1304
Code pole emploi 198JRDN
POSTE A POURVOIR IMMEDIATEMENT Missions d'aide à domicile en horaires de journée, du lundi au vendredi Temps partiel 2 X 3H en 2 prestations hebdomadaires. Jour et horaires de travail à définir ensemble Idéal Complément de salaire PERMIS ET VEHICULE INDISPENSABLES BESOIN DE PERSONNE DYNAMIQUE , MOTIVEE, AYANT LE SENS DE L ORGANISATION POSSIBILITE DE LONGUE MISSION
39 - DOUCIER
Faire preuve d'autonomie, Etre ouvert aux changements, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Employé polyvalent / Employée polyvalente d'hôtellerie( Saisonnier - 3 Mois )
4 POSTES SONT A POURVOIR, NOURRIS LOGÉS, 35/semaine, 2 jours de repos/semaine du début décembre au 8 mars 2026 avec la possibilité de prolongation...
Entreprise : Village Vacances LE DUCHET Activité : Hôtels et hébergement similaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1502
Code pole emploi 198XZNL
4 POSTES SONT A POURVOIR, NOURRIS LOGÉS, 35/semaine, 2 jours de repos/semaine du début décembre au 8 mars 2026 avec la possibilité de prolongation pour la belle saison. MISSIONS GÉNÉRALES Les missions principales de l'employé(e) de ménage
Réaliser les travaux de nettoyage et désinfection selon les procédures de l'entreprise
Remettre à blanc des chambres ou faire des recouches au milieu d'un séjour
Veille à la propreté des salles de bains et parties communes de l'établissement d'hébergement touristique et des locations chalets, selon la charte qualité de l'établissement et les normes d'hygiène et de sécurité.
Mettre en ordre et entretenir les espaces rangements et contrôler le contenu du chariot de ménage/chariot de linge et l'approvisionner en fournitures
Identifier et signaler les dysfonctionnements, les dégradations du mobilier et des équipements de la chambre
Laver et ranger la vaisselle

Nettoyer, essuyer d'une manière impeccable et ranger la vaisselle et les verres aux endroits approprié
Faire fonctionner le lave-vaisselle
Remplir le lave-vaisselle avec les produits appropriés.
Démarrer le lave-vaisselle.
Vérifier la propreté de la vaisselle et l'essuyer au besoin) Aider le personnel à maintenir l'espace de la plonge et l'office propre
Nettoyer l'équipement et les installations de la plonge
Nettoyer les faïences, carrelage après chaque service
Vider, transporter et nettoyer les poubelles, le bac de récupération ainsi que le bac contenant le verre brisé.
39 - NANCHEZ
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Respect des normes d'hygiène et de sécurité, Accueillir, orienter et renseigner un client, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Animateur / Animatrice de club enfants( CDD - 15 Jour(s) )
3 POSTES SONT A POURVOIR, POSTES NOURRIS LOGÉS 35/semaine, 2 jours de repos/semaine du 20/12/2025 au 3/01/2026. L'animateur club enfants H/F en vil...
Entreprise : Village Vacances LE DUCHET Activité : Hôtels et hébergement similaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail durant les vacances scolaires
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1203
Code pole emploi 198XZRL
3 POSTES SONT A POURVOIR, POSTES NOURRIS LOGÉS 35/semaine, 2 jours de repos/semaine du 20/12/2025 au 3/01/2026. L'animateur club enfants H/F en village vacances, encadre les enfants durant leur séjour. Sa mission première est de rendre le séjour des enfants et leurs parents agréable, les distraire et satisfaire leurs attentes. Jamais à court d'imagination, il organise et anime des activités ludiques, artistiques, sportives, manuelles...L'animateur club enfants H/F est chargé de créer une ambiance chaleureuse. Vos tâches principales :
assurer l'accueil des enfants
animer des activités manuelles, des jeux d'extérieurs et d'intérieurs, des grands jeux, des ateliers en lien avec la nature
préparation, conception et présentation d'animation VOS COMPÉTENCES Souriant, poli et organisé, l'animateur club, crée des moments inoubliables pour tous les enfants et ados aux clubs. Il faut également :
être autonomie dans la conception, la préparation et la gestion des animations
avoir le sens de l'accueil
être à l'écoute et disponible des familles
être dynamique et créatif savoir s'adapter aux imprévus.
39 - NANCHEZ
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de créativité, d'inventivité, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
Plongeur / Plongeuse en restauration( CDD - 3 Mois )
* POSTE NOURRI LOGÉ logé 35/semaine, 2 jours de repos/semaine du début décembre au 8 mars 2026 avec la possibilité de prolongation pour la belle ...
Entreprise : Village Vacances LE DUCHET Activité : Hôtels et hébergement similaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1605
Code pole emploi 198XZPV
* POSTE NOURRI LOGÉ logé 35/semaine, 2 jours de repos/semaine du début décembre au 8 mars 2026 avec la possibilité de prolongation pour la belle saison. COMPÉTENCES Organisé(e), rapide et dynamique Bonne adaptation au travail en équipe Polyvalence dans les différents services Souci du travail bien fait Bon relationnel avec la clientèle Présentation correcte MISSIONS GÉNÉRALES Laver et ranger la vaisselle
Nettoyer, essuyer d'une manière impeccable et ranger la vaisselle et les verres aux endroits approprié FONCTIONS ET TÂCHES Faire fonctionner le lave-vaisselle
Remplir le lave-vaisselle avec les produits appropriés.
Démarrer le lave-vaisselle.
Vérifier la propreté de la vaisselle et l'essuyer au besoin) Aider le personnel à maintenir l'espace de la plonge et l'office propre
Nettoyer l'équipement et les installations de la plonge
nettoyer fayance, carrelage aprés chaque service S'occuper des ordures
Vider, transporter et nettoyer les poubelles, le bac de récupération ainsi que le bac contenant le verre brisé. Procéder à l'inventaire des produits d'entretien
Faire le suivi d'inventaire des produits d'entretien et transmettre les besoins à son supérieur.
39 - NANCHEZ
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine, Réaliser la plonge
Barman / Barmaid( CDD - 3 Mois )
* POSTE NOURRI LOGÉ de début décembre à mars 2026 *
Une personne dynamique, capable de s'adapter au rythme d'un village vacances, qui saura...

Entreprise : Village Vacances LE DUCHET Activité : Hôtels et hébergement similaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1801
Code pole emploi 198XZJX
* POSTE NOURRI LOGÉ de début décembre à mars 2026 *
Une personne dynamique, capable de s'adapter au rythme d'un village vacances, qui saura être agréable et souriante face aux clients.
L'aptitude à travailler en équipe, avec le reste du personnel (service, cuisine...), est demandée afin que le travail se fasse dans de meilleures conditions et que le service soit plus fluide. FONCTIONS ET TÂCHES GENERALES
Préparer les cocktails,
Accueillir et conseiller la clientèle,
Assurer le service en salle ou au comptoir,
Etablir les facturations et les encaissements,
Assurer le nettoyage et l'entretien du bar.
Participer aux inventaires
Gestion de stock
Maîtriser les technique du bar
39 - NANCHEZ
Faire preuve de créativité, d'inventivité, Faire preuve d'autonomie, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Accueillir le client et l'installer, Réaliser un service en salle
Responsable de salle( CDD - 4 Mois )
* POSTE NOURRI LOGÉ, 35/semaine, 2 jours de repos/semaine du début décembre au 8 mars 2026 avec la possibilité de prolongation pour la belle saiso...
Entreprise : Village Vacances LE DUCHET Activité : Hôtels et hébergement similaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1802
Code pole emploi 198XYZJ
* POSTE NOURRI LOGÉ, 35/semaine, 2 jours de repos/semaine du début décembre au 8 mars 2026 avec la possibilité de prolongation pour la belle saison. * MISSION GÉNÉRALE
Est responsable des employés de la salle et bar
Gère, et organise les différentes tâches
Gère les stocks dans l'office et anticipe les commandes
Surveille le travail de son équipe, et rend compte des éventuels dysfonctionnements concernant son service
Veille à la propreté de son lieu de travail et de ses outils de travail.
Travaille de concert avec le responsable en cuisine.
Participe à la formation du personnel placé sous son autorité. Accueille le vacancier en salle de restaurant, le place à table.
Assure la mise en place, le service à table, le nettoyage et le rangement du matériel, et de la salle de restaurant.
Est capable d'assurer plusieurs types de service : assiette, buffet, plats, etc...et service au bar
Informe-le la direction des problèmes éventuels en cas d'incidents de service.
Est responsable de l'approvisionnement des buffets en salle de restaurant et de la qualité de tous les produits servis (DLC, DLUO, .)
Etablir régulièrement les besoins en matériel pour salle et bar(vaisselle, décoration, etc.), demande de devis et validation avec la direction.
Réaliser des décorations permettant la mise en valeur des salles et des tables de la salle et du bar(déco florale, nappages, mise en valeur des buffets, menus régionaux).
Etablir en collaboration avec la direction un programme relatif à l'amélioration qualitative du secteur restaurant et en assurer la mise en œuvre.
Encadrer et former l'équipe de travail (permanents et saisonniers), planifier et répartir les tâches en vérifiant la bonne exécution.
Enregistrer, reformuler, transmettre les messages et consignes de la direction et des autres services.
Etablir régulièrement les besoins en matériel pour la salle et pour le bar
39 - NANCHEZ
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Techniques du service en salle, Accueillir le client et l'installer, Animer, coordonner une équipe, Assurer la liaison entre la cuisine et le service en salle, Assurer un briefing et débriefing sur le service, Assurer une communication claire et efficace avec l'équipe, Contrôler l'état des stocks, Gérer les stocks, Gérer une caisse, Gérer une situation conflictuelle, Optimiser l'agencement de la salle pour les événements spéciaux, Parler une ou plusieurs langues étrangères, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Chef / Cheffe de rang( CDD - 3 Mois )
* 3 POSTES ONT A POURVOIR, NOURRIS ET LOGÉS, 35/semaine, 2 jours de repos/semaine du début décembre au 8 mars 2026 avec la possibilité de prolonga...
Entreprise : Village Vacances LE DUCHET Activité : Hôtels et hébergement similaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1810
Code pole emploi 198XZHG
* 3 POSTES ONT A POURVOIR, NOURRIS ET LOGÉS, 35/semaine, 2 jours de repos/semaine du début décembre au 8 mars 2026 avec la possibilité de prolongation pour la belle saison. * Vos compétences : Vous disposez d'une formation CAP/BEP (optionnel) ainsi que d'une expérience d'au moins 1 an (exigé). Afin de mener à bien vos différentes missions, les compétences suivantes sont requises :
qualités relationnelles
sens de l'accueil et faciliter à communiquer
capacité d'organisation
service et vente
maîtrise de l'anglais appréciée SERVICE RESTAURANT/BAR
Accueille le vacancier en salle de restaurant, le place à table.
Assure la mise en place, le service à table, le nettoyage et le rangement du matériel, et de la salle de restaurant.
Est capable d'assurer plusieurs types de service : assiette, buffet, plats, etc...
Informe la/le responsable de salle et le/la responsable ou la direction des problèmes éventuels en cas d'incidents de service.
Est responsable de l'approvisionnement des buffets en salle de restaurant et de la qualité de tous les produits servis (DLC, DLUO, .)
Préparer les cocktails,
Accueillir et conseiller la clientèle,
Assurer le service en salle ou au comptoir,
Etablir les facturations et les encaissements,
Assurer le nettoyage et l'entretien du bar.
Participer aux inventaires
Gestion de stock
Maîtriser les technique du bar
39 - NANCHEZ
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Accueillir le client et l'installer, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts, Effectuer le service des plats à table, Prendre une commande client, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Assistant / Assistante chef de projet( CDI )
Description du poste : Votre agence Adecco de Lons-le-Saunier recrute pour l'un de ses clients un Chef de projet (H/F)/ Chargé de méthodes (H/F) en ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1621
Code pole emploi 4267605
Description du poste : Votre agence Adecco de Lons-le-Saunier recrute pour l'un de ses clients un Chef de projet (H/F)/ Chargé de méthodes (H/F) en CDI sur Patornay. Notre client est une PME jurassienne spécialisée dans l'usinage d'articles pour la mode et les cosmétiques en résine et en bois. Votre mission : au cœur du bureau d'études, vous effectuez le lien entre la partie commerciale et la production.***Participer à l'étude et la réalisation de systèmes de bridage pour les centres d'usinage ; * Réaliser les prototypes à destination interne ou externe ; * Etre un support pour la production lors de la réalisation des séries ; * Réalisation du produit final à l'aide d'un logiciel de modélisation 3D (SolidWorks) ; * Réalisation des prototypes produits ; * Etre force de proposition dans la recherche d'alternatives au besoin client ; * Conception des outillages et mise en place de ces derniers ; * Développement des procédés de fabrication ; * Réalisation des gammes d'usinages sur les machines CN ; * Effectuer les réglages sur les machines. Description du profil : Votre profil :***Logiciels & Langages : SolidWorks, MasterCam, Langage ISO, Illustrator (Facultatif) ; * Savoir-faire : Réalisation d'un plan d'usinage, réalisation de gammes, connaissances des différents paramètres d'une machine CN, connaissances en outillage, lire et interpréter les documents techniques, bonnes connaissances en programmation CN et utilisation des logiciels de modélisation 3D. * Savoir être : Savoir évaluer la conformité d'un produit par rapport à un plan ou un modèle, persévérant dans la recherche de forme se rapprochant au mieux à la demande (interne ou externe), minutieux et persévérant dans la recherche de réglages optimums, sens de l'organisation, esprit d'équipe, bon relationnel. Nous vous proposons :***Un poste à pourvoir dès que possible en CDI ; * Travailler pour une entreprise à taille humaine avec un esprit familiale ; * Des horaires de journée du lundi au vendredi ; * Pas ou peu de déplacements professionnels ; * Un salaire en fonction de vos années d'expérience. Cette offre vous intéresse ? N'hésitez plus, contacter votre agence Adecco de Lons le saunier ou postulez directement en ligne.
39 - Patornay
Tâches possibles :
Facteur / Factrice( Intérim - 31 Jour(s) )
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particulie...
Entreprise : Gojob Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 3547137
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises. Vous serez également un interlocuteur privilégié des clients et contribuerez à maintenir un lien de proximité avec eux. Vos missions :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
39 - Clairvaux-les-Lacs
Tâches possibles :
Facteur / Factrice( Intérim - 1 Mois )
Description du poste : En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 3320221
Description du poste : En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises. Vous serez également un interlocuteur privilégié des clients et contribuerez à maintenir un lien de proximité avec eux. Vos missions :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 1955€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
39 - Clairvaux-les-Lacs
Tâches possibles :
Agent(e) de fabrication de matériels électri et électro( Intérim - 6 Mois )
Description du poste : Vous devez alimenter les machines en insert, récupérer et contrôler avant le conditionnement en cartons. Vous pouvez être a...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2604
Code pole emploi 2767680
Description du poste : Vous devez alimenter les machines en insert, récupérer et contrôler avant le conditionnement en cartons. Vous pouvez être amené(e) à gérer plusieurs presses. Vous devrez suivre un mode opératoire qui sera mis à disposition sur chaque poste de travail et vous devrez renseigner les fiches de production Description du profil : Aucune formation scolaire est demandée. Vous devez avoir au moins 3 mois d'expérience sur un poste similaire Poste en 2x8 ou nuit Les transports seront indemnisés
39 - Meussia
Tâches possibles :
Agent / Agente de fabrication de production alimentaire( Intérim - 6 Mois )
Nous recherchons pour le compte de notre client des agents de fabrication (F/H) en équipe 2X8Vous devez alimenter les machines en insert, récupérer...
Entreprise : Randstad Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME H2105
Code pole emploi 1613173
Nous recherchons pour le compte de notre client des agents de fabrication (F/H) en équipe 2X8Vous devez alimenter les machines en insert, récupérer et contrôler avant le conditionnement en cartons. Vous pouvez être amené(e) à gérer plusieurs presses. Vous devrez suivre un mode opératoire qui sera mis à disposition sur chaque poste de travail et vous devrez renseigner les fiches de production
39 - Meussia
Tâches possibles :
Monteur(se) industriel(le) en charpentes métalliques( Intérim - 12 Mois )
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis ...

Entreprise : Start People Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2911
Code pole emploi 4477533
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : MONTEUR REGLEUR (H/F) Votre agence Start People recherche pour l'un de ses clients spécialisés dans le secteur de la plasturgie, un monteur régleur (H/F). Secteur Meussia. En intégrant ce poste, vous aurez pour missions :
Prendre connaissance et anticiper les changements de production à effectuer ;
Identifier et préparer les équipements nécessaires au changement de production ;
Réaliser le démontage/montage des moules et périphériques ;
Réaliser les vides de ligne et respecter les bonnes pratiques de fabrication sur la ligne en cours ;
Effectuer les changements de couleurs, de versions et de moule ;
Réaliser les opérations de réglages au démarrage et en cas de dérive de la production ;
Réaliser le contrôle qualité selon les gammes de contrôle (niveau 2) et remplir les documents ;
Traiter les dysfonctionnements et anomalies ;
Effectuer l'entretien courant des outillages de production et spécifiques aux périphériques (nettoyage, graissage...) ;
Rendre compte de ses interventions au service qualité ou au référent. Vous bénéficiez d'une formation en interne à votre arrivée ! PROFIL : Vous disposez d'une formation BAC + 2 ou une expérience professionnelle en industrie sur un poste équivalent. Vous êtes une personne rigoureuse, pragmatique, méthodique, autonome, possédant un bon relationnel. Travail en journée avec évolution possible vers un poste den 2*8.Prime Panier, Prime d'équipe, chèques vacances, participation. Salaire à définir selon expérience. Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
39 - Meussia
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Description de l'offre : DEVENEZ LE RAYON DE SOLEIL DE NOS BÉNÉFICIAIRES ! Vous souhaitez vivre une aventure humaine ? Rejoignez-nous dès mainte...
Entreprise : Domaliance Lons-le-Saunier Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 3589094
Description de l'offre : DEVENEZ LE RAYON DE SOLEIL DE NOS BÉNÉFICIAIRES ! Vous souhaitez vivre une aventure humaine ? Rejoignez-nous dès maintenant ! Notre agence recrute un(e) auxiliaire de vie sur le secteur de nogna et 16 kilomètres aux alentours.. LES MISSIONS QUOTIDIENNES QUI VOUS SERONT CONFIÉES De manière autonome, vous intervenez les soirs, les week-ends, et en semaine chez nos bénéficiaires et les accompagnez dans les gestes du quotidien. Entretien du logement, aide aux déplacements, à la toilette, à la préparation ou à la prise des repas, présence lors des sorties : grâce à vos interventions, nos bénéficiaires maintiennent l'autonomie nécessaire à la vie à domicile. Mais ce n'est pas tout ! Vous bâtissez une relation privilégiée avec nos bénéficiaires et apportez une touche de bonheur dans leur vie de tous les jours. Description de l'entreprise : Domaliance Lons-le-Saunier fait partie du groupe A2micile, spécialisé dans les services à la personne et représenté par deux marques : Azaé et Domaliance. C'est au travers de ses 300 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile. Avec des équipes professionnelles et une volonté de répondre spécifiquement aux besoins de nos clients, le groupe s'inscrit aujourd'hui comme un des leaders de son secteur.
39 - Clairvaux-les-Lacs
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Description de l'offre : DEVENEZ LE RAYON DE SOLEIL DE NOS BÉNÉFICIAIRES ! Vous souhaitez vivre une aventure humaine ? Rejoignez-nous dès mainte...
Entreprise : Domaliance Lons-le-Saunier Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 3590086
Description de l'offre : DEVENEZ LE RAYON DE SOLEIL DE NOS BÉNÉFICIAIRES ! Vous souhaitez vivre une aventure humaine ? Rejoignez-nous dès maintenant ! Notre agence recrute un(e) auxiliaire de vie sur le secteur de nogna et 16 kilomètres aux alentours.. LES MISSIONS QUOTIDIENNES QUI VOUS SERONT CONFIÉES De manière autonome, vous intervenez les soirs, les week-ends, et en semaine chez nos bénéficiaires et les accompagnez dans les gestes du quotidien. Entretien du logement, aide aux déplacements, à la toilette, à la préparation ou à la prise des repas, présence lors des sorties : grâce à vos interventions, nos bénéficiaires maintiennent l'autonomie nécessaire à la vie à domicile. Mais ce n'est pas tout ! Vous bâtissez une relation privilégiée avec nos bénéficiaires et apportez une touche de bonheur dans leur vie de tous les jours. Description de l'entreprise : Domaliance Lons-le-Saunier fait partie du groupe A2micile, spécialisé dans les services à la personne et représenté par deux marques : Azaé et Domaliance. C'est au travers de ses 300 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile. Avec des équipes professionnelles et une volonté de répondre spécifiquement aux besoins de nos clients, le groupe s'inscrit aujourd'hui comme un des leaders de son secteur.
39 - Pont-de-Poitte
Tâches possibles :
Chef de chantier électricité( CDI )
Missions :Dans le cadre de la gestion sur place d'un grand projet et en lien direct avec le Responsable d'Affaires et le Responsable d'Activité, vous...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1202
Code pole emploi 3096461
Missions :Dans le cadre de la gestion sur place d'un grand projet et en lien direct avec le Responsable d'Affaires et le Responsable d'Activité, vous aurez les responsabilités suivantes :- Prendre en charge la gestion globale du chantier : de la préparation à la réception des travaux.
Assurer la présence quotidienne sur le chantier pour coordonner les équipes internes, sous-traitants et interlocuteurs externes.
Garantir la bonne exécution technique, le respect des plannings et des règles de sécurité.
Participer aux réunions de chantier et assurer le suivi financier et administratif (plannings, approvisionnements, DGD, DOE).
Manager les équipes sur le terrain et maintenir une communication fluide avec le client et la direction.
39 - Hautecour
Tâches possibles :
Chef / Cheffe de cuisine( Saisonnier - 6 Mois )
Principales responsabilités : Le/la chef de cuisine supervise l'ensemble de l'activité en cuisine, il élabore la carte et assure la préparation ...
Entreprise : Yelloh Village Fayolan Activité : Inconnue
  • Horaires : 39H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1601
Code pole emploi 4553555
Principales responsabilités : Le/la chef de cuisine supervise l'ensemble de l'activité en cuisine, il élabore la carte et assure la préparation des plats proposés à la carte. Il gère le service et l'équipe de cuisine et du snack (plannings, formation des équipes) : 7 personnes en haute saison et 4 en basse saison Il gére les stocks et les commandes en collaboration avec la direction Il assure le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire (HACCP) Qualités requises: créativité, goût de la présentation, rigueur, polyvalence et sens du travail en équipe. Poste logé, accès aux infrastructures du camping (piscine, sauna, hammam, tarifs préférentiels dans nos commerces, prêt de vtt, prêt de matériel de la base nautique)Issu d'une formation en cuisine, vous avez au moins 3 ans d'expérience sur un poste de Chef de cuisine. Vous maitrisez les techniques culinaires (cuisine traditionnelle, internationale, régionale) Vous avez une passion pour la cuisine traditionnelle et une capacité à innover Une connaissance de la cuisine régionale est un plus Qualités comportementales requises : créativité, rigueur, leadership naturel, organisation et sens des responsabilités
39 - Clairvaux-les-Lacs
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDD - 8 Mois )
Votre rôle consiste à intervenir dans le cadre des services de soins à domicile en assurant l'hygiène et le confort de la personne malade à trave...
Entreprise : Adecco Medical Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 2270488
Votre rôle consiste à intervenir dans le cadre des services de soins à domicile en assurant l'hygiène et le confort de la personne malade à travers les tâches suivantes : Réalise la toilette du patient (rasage, shampoing, changement des protections, .) Réalise des soins corporels Peut appliquer des produits non médicamenteux Aide à l'habillage et aux transferts Participe à l'éducation de la santé : hygiène de vie, conseil à l'alimentation Identifie l'état de santé du patient Surveille : l'état des téguments l'apparition d'escarres et fait des actes de prévention l'hydratation du patient les fonctions d'élimination Mesure les paramètres vitaux (température .) Met les bas de contention Informe les personnes des soins dispensés. Informe l'entourage et les professionnels sur l'état de santé de la personne aidée Alors, motivé(e) ?
39 - Clairvaux-les-Lacs
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Description de l'offre : DEVENEZ LE RAYON DE SOLEIL DE NOS BÉNÉFICIAIRES ! Vous souhaitez vivre une aventure humaine ? Rejoignez-nous dès mainte...
Entreprise : Domaliance Lons-le-Saunier Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 3590288
Description de l'offre : DEVENEZ LE RAYON DE SOLEIL DE NOS BÉNÉFICIAIRES ! Vous souhaitez vivre une aventure humaine ? Rejoignez-nous dès maintenant ! Notre agence recrute un(e) auxiliaire de vie sur le secteur de nogna et 16 kilomètres aux alentours.. LES MISSIONS QUOTIDIENNES QUI VOUS SERONT CONFIÉES De manière autonome, vous intervenez les soirs, les week-ends, et en semaine chez nos bénéficiaires et les accompagnez dans les gestes du quotidien. Entretien du logement, aide aux déplacements, à la toilette, à la préparation ou à la prise des repas, présence lors des sorties : grâce à vos interventions, nos bénéficiaires maintiennent l'autonomie nécessaire à la vie à domicile. Mais ce n'est pas tout ! Vous bâtissez une relation privilégiée avec nos bénéficiaires et apportez une touche de bonheur dans leur vie de tous les jours. Description de l'entreprise : Domaliance Lons-le-Saunier fait partie du groupe A2micile, spécialisé dans les services à la personne et représenté par deux marques : Azaé et Domaliance. C'est au travers de ses 300 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile. Avec des équipes professionnelles et une volonté de répondre spécifiquement aux besoins de nos clients, le groupe s'inscrit aujourd'hui comme un des leaders de son secteur.
39 - Nogna
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Description du poste : DEVENEZ LE RAYON DE SOLEIL DE NOS BÉNÉFICIAIRES ! Vous souhaitez vivre une aventure humaine ? Rejoignez-nous dès maintenant ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 2769877
Description du poste : DEVENEZ LE RAYON DE SOLEIL DE NOS BÉNÉFICIAIRES ! Vous souhaitez vivre une aventure humaine ? Rejoignez-nous dès maintenant ! Notre agence recrute un(e) auxiliaire de vie sur le secteur de nogna et 16 kilomètres aux alentours.. LES MISSIONS QUOTIDIENNES QUI VOUS SERONT CONFIÉES De manière autonome, vous intervenez les soirs, les week-ends, et en semaine chez nos bénéficiaires et les accompagnez dans les gestes du quotidien. Entretien du logement, aide aux déplacements, à la toilette, à la préparation ou à la prise des repas, présence lors des sorties : grâce à vos interventions, nos bénéficiaires maintiennent l'autonomie nécessaire à la vie à domicile. Mais ce n'est pas tout ! Vous bâtissez une relation privilégiée avec nos bénéficiaires et apportez une touche de bonheur dans leur vie de tous les jours. Description du profil : CE QUI VOUS DÉCRIT LE MIEUX C'EST. .Votre bienveillance, votre sens des responsabilités, votre capacité d'adaptation, mais surtout, votre volonté d'apporter votre aide à ceux qui en ont besoin. Afin d'être un véritable appui à nos bénéficiaires, vous êtes déjà intervenu(e) et êtes à l'aise auprès de personnes convalescentes, personnes âgées, personnes en situation de handicap, et personnes atteintes de la maladie de Parkinson / d'Alzheimer. Vous avez déjà manipulé des équipements spécifiques tels qu'un lit médicalisé, un lève-personne, etc. Vous disposez d'un diplôme relatif au métier d'auxiliaire de vie ou de 3 années d'expérience dans ce secteur. AVEC DOMALIANCE LONS-LE-SAUNIER, VOUS BÉNÉFICIEZ. · D'un CDI, à temps partiel ! Parce que nous estimons qu'équilibrer vie professionnelle et vie personnelle est essentiel, nous élaborons pour vous un planning qui prend en compte vos contraintes mais aussi le choix du mode de paiement de vos heures avec un paiement lissé ou au réel. · D'autres avantages comme : notre mutuelle d'entreprise (prise en charge à 50%) , l'accès à notre comité d'entreprise, les tickets restaurants à 7€. La possibilité d'obtenir une prime de cooptation s'élevant à 150€ ! Des indemnités kilométriques à 0.47€ par kilomètre Le remboursement des transports en commun (pris en charge jusqu'à 100%) · La valorisation de votre expérience dans le domaine du service à la personne. Il nous tient à cœur de voir nos collaborateurs évoluer et s'épanouir. Nous vous accompagnons à votre prise de poste dès le premier jour. Nous sommes signataire de la charte de la diversité. En ce sens, nous nous engageons à étudier chaque candidature avec la même importance.
39 - Nogna
Tâches possibles :
Infirmier / Infirmière de soins généraux( Intérim - 10 Mois )
Vous serez en charge des soins, auprès de résidents âgés, dépendants, semi-dépendants ou autonomes, atteints d'infections aigües ou d'autres pr...
Entreprise : Adecco Medical Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1506
Code pole emploi 4297665
Vous serez en charge des soins, auprès de résidents âgés, dépendants, semi-dépendants ou autonomes, atteints d'infections aigües ou d'autres problèmes de santé gérontologiques, somatiques comme cognitifs : Soins de base : Pansements, simples et complexes, prélèvements, prise et analyse de constantes et injections, préparation, administration, traçabilité de la prise de médicaments et traitements spécifiques et surveillance d'éventuels effets secondairesSoins d'hygiène et confortVous surveillerez quotidiennement l'état de santé des résidents, en tenant compte des règles d'hygiène et d'asepsie, et, en fonction des différentes pathologies et besoins individuels :Repérage des risques de déshydratation, d'étouffement et infectieuxMesure des capacités, physiques, sociales et relationnels, et besoins du résidentVous aurez une mission d'information et de prévention auprès du résident, ainsi que de son entourage :Accueil, accompagnement et écoute des famillesErgonomie, mobilisation adaptée des patients, prévention d'escarres et chutesÉducation aux traitements et règles hygiéno-diététiquesAlors, prêt(e) à relever le défi ?
39 - Clairvaux-les-Lacs
Tâches possibles :
Responsable de la gestion des Ressources Humaines( CDI )
Chez Jura Restauration, nous sommes une entreprise familiale dynamique qui gère 7 établissements dans le Jura, avec un effectif d'environ 60 salariÃ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1503
Code pole emploi 4455247
Chez Jura Restauration, nous sommes une entreprise familiale dynamique qui gère 7 établissements dans le Jura, avec un effectif d'environ 60 salariés permanents et jusqu'à 60 saisonniers en haute saison. Afin d'accompagner notre développement et structurer notre gestion RH, nous recherchons un(e) Gestionnaire Ressources Humaines polyvalent(e) et autonome. Dans ce rôle clé, vous serez responsable de l'ensemble de la gestion administrative du personnel sur nos différents sites : rédaction des contrats (CDI, CDD, saisonniers), gestion des embauches (DPAE, dossiers administratifs), suivi des absences (congés, arrêts maladie), et édition des soldes de tout compte. Vous préparez aussi les paies en saisissant les éléments variables, en suivant les tableaux d'heures, et en contrôlant les bulletins en collaboration avec notre cabinet comptable. Au-delà de la partie administrative, vous accompagnez les salariés tout au long de leur parcours dans l'entreprise, en étant leur interlocuteur privilégié pour les questions RH et en veillant à maintenir un climat de travail serein. Vous pilotez aussi les indicateurs RH grâce à des tableaux de bord que vous créez et mettez à jour. Vous avez un diplôme minimum Bac+2 à Bac+3 en ressources humaines, gestion ou paie, avec une expérience significative en gestion RH, idéalement dans un contexte multi-établissements. Rigoureux(se), organisé(e) et discret(ète), vous maîtrisez les outils bureautiques et connaissez bien le droit du travail. Le poste est en CDI, 39 heures par semaine, du lundi au vendredi, et se situe au siège de Jura Restauration à Clairvaux-les-Lacs. Si vous souhaitez intégrer une entreprise où les relations humaines sont au cœur des préoccupations et où votre polyvalence sera un véritable atout, envoyez-nous votre CV. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 28 000,00€ à 33 846,00€ par mois Avantages : * Restaurant d'entreprise Lieu du poste : En présentiel
39 - Nanchez
Tâches possibles :
Technicien(ne) itinérant(e) maintenance SAV( CDI )
Votre quotidien chez nous : Nous recherchons un Technicien de maintenance F/H pour pour l'un de nos clients basé à Chatillon (92)
Assurer l'en...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1304
Code pole emploi 3792043
Votre quotidien chez nous : Nous recherchons un Technicien de maintenance F/H pour pour l'un de nos clients basé à Chatillon (92)
Assurer l'entretien préventif des installations techniquesdes CVC, CFO, CFA, SSI, plomberie
Localiser et diagnostiquer les pannes ou anomalies
Intervenir par remise en état ou en remplaçant les pièces, éléments, matériels à partir de procédures d'intervention
Contrôler le fonctionnement après intervention
Accompagner les sous-traitants
Prendre en toute autonomie les décisions techniques
Respecter les différentes normes de sécurité et procédures internes
Rédiger les documents internes (GMAO et/ou main courante)
Développer une relation de qualité avec le client et les locataires Et surtout faire de votre sécurité et celle de vos collègues une priorité ! Notre proposition
Date prise de poste : ASAP
Amplitudes horaires : 35H/Semaine
7h à 15h ou 10h à 19h
Une prime de vacances de 25% du salaire mensuel
Une participation aux bénéfices
Sodexo Energie et Maintenance vous offre la possibilité de vous former continuellement sur les métiers de la maintenance ainsi que la possibilité d'évoluer au sein du groupe. Votre apport : Vous partagez les mêmes valeurs que Sodexo : Esprit d'Equipe, de Service et de Progrès Vous avez un niveau Bac Pro, BTS dans le domaine de la maintenance multi techniques et CVC ? Vous avez une Expérience de 2 à 5 ans dans le métier ? Vous avez une culture « Service » alliant pragmatisme, bon sens et bonne humeur ?
Vous êtes capable de s'adapter sur les différents équipements rencontrés et transposer les solutions techniques ? Si vous vous reconnaissez, alors vous êtes prêt(e) à relever ce challenge ! REJOIGNEZ-NOUS !!! Dans le cadre de sa politique Diversité et Inclusion, Sodexo étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
39 - Châtillon
Tâches possibles :
Agent / Agente de restauration collective( CDD - 11 Mois )
Terre d'Émeraude Communauté recrute un(e) Agent de restauration et Agent d'entretien pour les ALSH de POIDS DE FIOLE et d'ORGELET. PÉRISCOLAIRE : ...
Entreprise : CC TERRE D EMERAUDE COMMUNAUTE Activité : Administration publique générale
  • Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1607
Code pole emploi 198LYZB
Terre d'Émeraude Communauté recrute un(e) Agent de restauration et Agent d'entretien pour les ALSH de POIDS DE FIOLE et d'ORGELET. PÉRISCOLAIRE : Restauration + entretien à l'ALSH de Poids de Fiole EXTRASCOLAIRE : Restauration + entretien à l'ALSH d'Orgelet MISSIONS DU POSTE : 1
Agent d'entretien
Dépoussiérer à sec et/ou humide
Employer le matériel adéquat à la tâche
Utiliser les produits correspondant à la tâche
Assurer l'entretien du matériel
Vérifier s'il ne manque pas de matériel ni de produits et si besoin s'assurer de l'approvisionnement de celui-ci. L'agent technique effectue assure le nettoyage des locaux et des surfaces à partir d'un planning et d'une organisation précise et en utilisant les moyens requis pour le travail à réaliser 2
Service de restauration ALSH a
Mise en place
Vérifier la propreté des tables et de la vaisselle, les nettoyer si nécessaire
Dresser les tables
Couper le pain et le mettre en corbeille
Préparer les entrées, fromages et dessert par table
Remplir les carafes d'eau et les déposer sur les tables
Ouvrir les issues de secours de la salle de restauration b
Distribution des repas
Déposer les plats d'entrée sur les tables ou sur le chariot de service c
Débarrassage des repas
Desservir les tables avec le chariot vaisselle
Emmener le chariot en cuisine et mettre la vaisselle dans le lave-vaisselle
Nettoyer le chariot d
Nettoyage de la salle de restauration et la cuisine Salle de restauration
Désinfecter les tables et les chaises
Nettoyer et désinfecter lavabos et toilettes
Aspirer et récurer les sols Cuisine
Nettoyage quotidien du four
Nettoyage hebdomadaire du frigo
Ranger la vaisselle propre
Nettoyer évier, table et plan de travail
Vider la poubelle et remettre un sac
Sortir les poubelles
Balayer et récurer le sol OBJECTIFS :
Orienter et aider chaque enfant à acquérir sa propre autonomie en fonction de son rythme
Participer à l'éveil des enfants dans un environnement agréable et sécurisant
Garantir la sécurité physique, affective et matérielle de l'enfant
Responsabiliser l'enfant en lui permettant de faire des choix.
Répondre aux besoins et aux attentes du public accueilli.
Favoriser les relations avec les familles. PROFIL DU POSTE : Diplômes : CAP service en milieu rural ou restauration collective Compétences :
Bonne expérience de l'animation et d'encadrement auprès d'enfants âgés de 3 à 12 ans
Capacité d'adaptation
Rigueur dans l'organisation
Sens du travail en équipe
Autonomie et capacité à prendre des initiatives Qualités :
Être disponible et ponctuel
Être à l'écoute,
Être rigoureux et organisé
Être respectueux, bienveillant CONDITIONS DE TRAVAIL ET DE RÉMUNÉRATION : Temps de travail hebdomadaire : 20H00 Durée du contrat : CDD à pourvoir rapidement jusqu'au au 31/08/2026 Lieu de travail : ALSH d'Orgelet + ALSH de Poids de Fiole. Rémunération : Selon la grille indiciaire de la fonction publique territoriale CANDIDATURE : Les candidatures (lettre de motivation manuscrite et CV détaillé,) sont à adresser par messagerie électronique à recrutement@terredemeraude.fr Ou par courrier à Monsieur le Président
Terre d'Emeraude Communauté 4 Chemin du Quart
39270 ORGELET
39 - POIDS DE FIOLE
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de réactivité, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer, assembler des plats simples, Réaliser la plonge

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Agriculture : 3Bâtiment-Travaux Publics : 4Commerce inter-entreprises : 3
Entretien / Réparation : 4Gestion : 3Transports / Logistique : 5
Santé / Action Sociale : 4Services de Proximité : 8 
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Hautecour

La présente page des Offres d'emploi à Hautecour sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 29 octobre 2025 à 03:23.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie d'Hautecour
Place Jean-Moulin
39130 HAUTECOUR

mairie.hautecour@wanadoo.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr