Offres d'emploi à Gurs
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Gurs sont disponible sur cette page.
Gurs fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Oloron-Sainte-Marie qui a un taux de chômage de 8.3 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Gurs, rendez-vous sur la page du salaire à Gurs. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Dognen, à Sus ou à Jasses.
Pôle emploi proche de Gurs
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Gurs. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Gurs.
| Pôle emploi d'Oloron-Sainte-Marie à 15.9 km | Pôle emploi de Pau-Centre à 30.9 km |
| Pôle emploi de Mourenx à 31.1 km | Pôle emploi de Pau-Saragosse à 31.7 km |
Les offres d'emploi
L'élagage,
Le débroussail...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
L'élagage,
Le débroussaillage,
Les travaux de rivières Pas d'entretien d'espaces verts ( pas de taille de rosiers, pas de tonte..). Particularités : travaux sur corde, sur Zodiak ... Matériel de dernière génération : camion grue, tronçonneuses et sécateurs électriques, débroussailleuses, broyeurs .. Travail en zone urbaine et zone de montagne. Entreprise respectueuse des végétaux. Conditions du poste : Poste du lundi au vendredi
35h 8h
12h // 13h
16h Salaire de base : 1900 brut (évolutif selon expérience) Paniers repas Mutuelle et retraite complémentaire payées Profil recherché : Personne formée (Certificat de spécialisation : taille et soins aux arbres) ou 3 ans d'expérience comme grimpeur-élagueur. Le permis poids lourd serait apprécié Pyrénées Elagage : jerome.recart@wanadoo.fr
Système de rétention d'un arbre, Abattre un arbre, Déterminer l'abattage ou l'élagage selon la trajectoire de chute des arbres en prenant en compte l'environnement et les conditions climatiques, Elaguer les branches d'un arbre
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gestion des stocks et commandes fournisseurs boissons
Coordonner les mises en place et services
Être garant du respect et de l'application des normes d'hygiène côté cuisine / bar
Service des convives de l'installation à l'encaissement Organisation du poste :
Service le midi et le soir : jeudi/vendredi/samedi et dernier service le dimanche midi (prise de poste à 10H) Horaires : 10h-15h // 18h-23h Jours de repos fixe : Lundi, mardi et mercredi Avantages : repas et mutuelle Candidature à envoyer uniquement par mail : un CV et surtout quelques mots sans formalisme sur vous et vos envies pour ce poste ou bien vous pouvez téléphoner directement pour un échange de vive voix
Accueillir le client et l'installer, Prendre une commande client, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Effectuer le suivi des réservations, Procéder à l'encaissement
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en horaires fractionnés...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Permis D
FIMO ou FCO en cours de validité N'hésitez pas à prendre contact si cette annonce vous intéresse et que vous ne validez pas les conditions d'accès. La mise en place des formations nécessaires peut être envisagée.
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
Taille charpente traditionnelle et pose charpente traditionnelle et fermettes
Taille et pose de murs ossature boi...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Taille charpente traditionnelle et pose charpente traditionnelle et fermettes
Taille et pose de murs ossature bois
Isolation biosourcée Entreprise reconnue pour son savoir faire et son sérieux depuis plusieurs générations avec bonne humeur et convivialité Recherche un profil autonome en taille de charpente ossature bois et pose, avec expérience. Zone d'activités dans un rayon de 40km (Oloron, Monein, Navarrenx et vallées du piémont Oloronais) Conditions d'horaires : 35h sur 4 jours Panier repas + indemnité trajet
BP charpentier bois, Caractéristiques des charpentes, Lecture de plans techniques et architecturaux, Pose de joints (isolation, étanchéité, ...) sur ouvrage bois, Techniques de charpente traditionnelle, Techniques de montage et d'assemblage, Techniques d'isolation thermique et acoustique, Collaborer avec d'autres corps de métier, Contrôler le montage d'un bâti, Contrôler le montage et la pose des éléments et sous-ensembles en vérifiant la conformité avec le dossier technique, Elinguer, lever et distribuer une charge en respectant les emplacements prévus, Entretenir un outil ou matériel, Fabriquer, façonner des produits, Fixer, poser, installer des éléments, des ouvrages, Installer des dispositifs temporaires pour sécuriser les zones de travail en hauteur, Interpréter les informations techniques et les plans de construction, Manipuler un engin de manutention ou de chantier, Monter et assembler des éléments de charpente, Monter ou démonter un échafaudage, Nettoyer le site d'intervention et ranger les outils, Remplacer des éléments de charpente pour réparer ou rénover une structure, Respecter les normes de sécurité sur les chantiers, Respecter les règles de sécurité dont le port des EPI et la tenue vestimentaire adaptée, Tracer les plans ou croquis d'un ouvrage, Usiner des arbalétriers, pannes, marches et membrures
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires :
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : OPERATEUR SILO (H/F) Votre agence Start People recherche un Opérateur silo (H/F) pour l'un de ses clients dans le domaine des céréales.En tant qu'opérateur sur une plateforme de collecte, un site mixe ou un silo sécheur, vos missions seront les suivantes :- Accueil des agriculteurs ;- Pesage et agréage des céréales et respect de la politique qualité ;- Respect des règles de sécurité ;- Surveillance des installations (fosses, cellules, séchoir) ;- Nettoyage des installations ;- Chargement camions ;Vous êtes vigilant aux règles de sécurité ainsi qu'à celles de circulation. Vous aimez le travail en équipe, êtes ponctuel et réactif pour pouvoir faire face aux pics d'activité liés au secteur agricole PROFIL : Vous possédez une première expérience dans le domaine de l'agriculture. Idéalement avec un caces 3 ou 9.Poste en intérim à pourvoir dès septembre 2025.Contrat en intérim. Durée de la mission : 4 à 6 semaines. Possibilité de travail la nuit, le samedi et le dimanche. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapCette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
IFM/ICP Ã hauteur de 20% du salaire,
Mutuelle intérimaire dès 414h de travail cumulés,
Aide au logement, à la mobilité et à la garde d'enfant par le FASTT
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Aide Soignante (AS) Expérience personnelle ou professionnelle requise (au moins 3 ans) frais kilométriques payés Les plus : Horaires selon vos disponibilités et jour de repos choisi Système de primes (cooptation/parrainage) Mutuelle d'entreprise Comité d'entreprise Prêt de Optimisation de vos interventions (au plus près de chez vous) Formations d'entrée et Analyses des pratiques professionnelles Chambre médicalisée dans les locaux avec présentation des différentes aides techniques Véritable évolution professionnelle Une équipe disponible (Infirmière coordinatrice et Responsable de Secteur) pour vous soutenir dans vos pratiques au quotidien
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Aide Soignante (AS) Expérience personnelle ou professionnelle requise (au moins 3 ans) frais kilométriques payés Les plus : Horaires selon vos disponibilités et jour de repos choisi Système de primes (cooptation/parrainage) Mutuelle d'entreprise Comité d'entreprise Prêt de Optimisation de vos interventions (au plus près de chez vous) Formations d'entrée et Analyses des pratiques professionnelles Chambre médicalisée dans les locaux avec présentation des différentes aides techniques Véritable évolution professionnelle Une équipe disponible (Infirmière coordinatrice et Responsable de Secteur) pour vous soutenir dans vos pratiques au quotidien
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Aide Soignante (AS) Expérience personnelle ou professionnelle requise (au moins 3 ans) frais kilométriques payés Les plus : Horaires selon vos disponibilités et jour de repos choisi Système de primes (cooptation/parrainage) Mutuelle d'entreprise Comité d'entreprise Prêt de Optimisation de vos interventions (au plus près de chez vous) Formations d'entrée et Analyses des pratiques professionnelles Chambre médicalisée dans les locaux avec présentation des différentes aides techniques Véritable évolution professionnelle Une équipe disponible (Infirmière coordinatrice et Responsable de Secteur) pour vous soutenir dans vos pratiques au quotidien
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Aide Soignante (AS) Expérience personnelle ou professionnelle requise (au moins 3 ans) frais kilométriques payés Les plus : Horaires selon vos disponibilités et jour de repos choisi Système de primes (cooptation/parrainage) Mutuelle d'entreprise Comité d'entreprise Prêt de Optimisation de vos interventions (au plus près de chez vous) Formations d'entrée et Analyses des pratiques professionnelles Chambre médicalisée dans les locaux avec présentation des différentes aides techniques Véritable évolution professionnelle Une équipe disponible (Infirmière coordinatrice et Responsable de Secteur) pour vous soutenir dans vos pratiques au quotidien
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Interventions techniques : montage et démontage des batteries, observation d'usage, contrôle, nettoyage et réparation,
Réalisation des rapports techniques, analyse des données,Â
Saisie des données dans l'ERP (ODOO).  Vous êtes posé(e), curieux(se), possédez des capacités d'adaptation, êtes dynamique. Vous aimez les activités manuelles et possédez de bonnes capacités d'apprentissage. Des connaissances en électricité seraient un plus.Â
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
IFM/ICP Ã hauteur de 20% du salaire,
Mutuelle intérimaire dès 414h de travail cumulés,
Aide au logement, à la mobilité et à la garde d'enfant par le FASTT Description du profil : Vous avez une première expérience réussie dans le domaine industriel. Reconnu(e) pour votre précision et votre dextérité, le salaire sera à définir selon votre diplôme et/ou votre expérience.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
IFM/ICP Ã hauteur de 20% du salaire,
Mutuelle intérimaire dès 414h de travail cumulés,
Aide au logement, à la mobilité et à la garde d'enfant par le FASTT Description du profil : Vous devez être titulaire d'un CAP en charpente et/ou en couverture, ou diplôme équivalent, et vous avez une expérience réussie dans la charpente bois. Le salaire est en fonction de votre niveau, et de la grille du bâtiment.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
IFM/ICP Ã hauteur de 20% du salaire,
Mutuelle intérimaire dès 414h de travail cumulés,
Aide au logement, à la mobilité et à la garde d'enfant par le FASTT
- Horaires : 39H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé non qualifié
jusqu'à 3 complets en hiver. (dimanche soir, lundi et mardi) CDI Une première expérience en restauration souhaitée. Vous serez en charge :
du service en salle
service des boissons,
contact et accueil client. Poste à pourvoir à immédiatement. Travail du mercredi au dimanche midi, 39h/semaine. CDI
Accueillir le client et l'installer, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts, Effectuer le service des plats à table, Prendre une commande client, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Diagnostiquez les pannes et proposez des solutions techniques
Participez à l'analyse des dysfonctionnements et à l'amélioration continue
Collaborez à la mise en oeuvre de nouveaux équipements ou projets d'optimisation
Intervenez dans le respect des règles de sécurité, d'hygiène et des contraintes de production Poste en 2*8
Issu(e) d'une formation Bac Pro à BTS en maintenance industrielle, électrotechnique ou équivalent
Compétences en électricité, mécanique, pneumatique (la soudure TIG est un plus)
À l'aise avec les outils informatiques et la GMAO
Débutant(e) accepté(e)
formation prévue en interne
- Horaires :
- Qualification :
13%) * Des outils et services innovants : un CRM performant, des leads qualifiés et exclusifs via notre moteur d'estimation en ligne, une assistance administrative et juridique 6 jours/7, votre propre site vitrine. * Une visibilité maximale sur la majorité des portails immobiliers (SeLoger, Leboncoin, Bien'ici, etc.) * Une formation complète et un accompagnement continu même sans expérience dans l'immobilier. Notre objectif est de vous rendre opérationnel rapidement et de vous aider à réussir tout au long de votre carrière chez efficity. * Une rémunération avantageuse : nos consultants réalisent un chiffre d'affaires moyen annuel de 50k€ Vous demain :***Un système de commissionnement avantageux : percevez jusqu'à 100% de commission sur vos ventes * L'opportunité de développer votre propre équipe et de percevoir des commissions supplémentaires sur leurs ventes * Rejoignez un réseau labellisé HappyAtWork et classé n°1 dans les entreprises de +1000 salariés avec la note de 4,7/5 Description du profil : Cette opportunité est ouverte à tous, quel que soit votre parcours ou votre formation. Vous souhaitez créer votre entreprise, êtes passionné par l'immobilier et avez la fibre commerciale ? Rejoignez-nous ! Processus de recrutement : 1. Entretien téléphonique préalable 2. Entretien en visio ou en présentiel avec un manager de votre région 3. Validation finale et inscription sur notre plateforme dédiée "effistart"
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
IFM/ICP Ã hauteur de 20% du salaire,
Mutuelle intérimaire dès 414h de travail cumulés,
Aide au logement, à la mobilité et à la garde d'enfant par le FASTT Tu penses correspondre au profil que nous recherchons ? Alors nous serons ravis de t'accueillir dans notre agence pour parler de ton futur projet professionnel ! Elorri et Baptiste, pour la team TEMPORIS.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prendre connaissance du PJF (plan journalier de...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prendre connaissance du PJF (plan journalier de fabrication) pour identifier la référence du mélange
Sélectionner le premier lancement et prendre connaissance de la formule
S'assurer que tout est à disposition
Scanner la gomme
Prendre connaissance du process
Peser la gomme et la découper, positionner les charges et les préparations
Lancer l'automatique en suivant la procédure
Scanner les charges ou les préparations
Suivant le PJF, réaliser ou non une gomme de nettoyage
Traçabilité les lots matières du Homrich
Remplir complètement la fiche suiveuse Poste du lundi au vendredi en 3*8***Respect des consignes d'Hygiène et de sécurité.***Port des E.P.I Description du profil :***Autonomie et prise d'initiative***Esprit collaboratif et aptitude à travailler en équipe***Excellentes compétences en communication***Sens des responsabilités et rigueur***Aisance relationnelle
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Prise de consignes en début de poste et passage de consignes en fin de poste
Piloter les différentes étapes et les installations et en assurer les réglages et changement de formats
Effectuer les échantillonnages et les mesures selon le plan de contrôle,
Assurer la traçabilité des lots et les enregistrements prévus
Réaliser la maintenance niveau 1 de production
Participer à des groupes de travail en rapport à son poste de travail
Assurer la formation au poste des remplaçants
Assurer la réalisation, l’identification et le bon suivi des différents essais (en fonction de l’organisation)
Assurer la continuité de l’activité et la coordination avec l’environnement de la zone d’activité (maintenance, labo, qualité…)
Adapter les organisations et coordonner les équipes selon les aléas de la production
Animer et coordonner l’îlot d‘activité (+ de 3 opérateurs) Nous recherchons une personne réactive, autonome et rigoureuse, disposant d’une expérience similaire en fabrication fromagère ou agroalimentaire. Une formation interne viendra compléter vos compétences à votre arrivée. Vous évoluerez dans un environnement exigeant sur le plan de l’hygiène : à vous la charlotte et les gants impeccables ! Le poste est en horaires 3x8, avec quelques week-ends travaillés occasionnellement. La prise de poste est prévue début décembre, pour une mission de 8 mois minimum. Bien évidemment, vous ne travaillerez pas pour rien :
Taux horaire : A partir de 13.92€
Primes : transport, samedi travaillé, majoration des heures de nuits, paniers de nuit.
10% IFM / 11% ICP.
Mutuelle intérimaire dès 414h
Aide au logement, à la mobilité et à la garde d'enfant par le FASTT.
Comité d'entreprise débloqué au bout d'un mois de mission. Ça vous donne envie ? Envoyez-nous votre CV à agence.mauleon@temporis, appelez-nous au ou passez nous voir à l'agence au 2 Avenue Alsace Lorraine. A très vite dans votre agence TEMPORIS Mauléon !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Piloter les différentes étapes et les installations et en assurer les réglages et changement de formats en respectant les consignes dans le but d’optimiser la performance globale
Effectuer les échantillonnages et les mesures selon le plan de contrôle, collecter et enregistrer les résultats
Assurer la traçabilité des lots et les enregistrements prévus
Réaliser la maintenance niveau 1 de production
Être en mesure de réaliser les lavages des installations selon les procédures et consignes
Rendre compte régulièrement à son supérieur hiérarchique
Assurer la formation au poste des remplaçants
Assurer la réalisation, l’identification et le bon suivi des différents essais (en fonction de l’organisation)
Adapter les organisations et coordonner les équipes selon les aléas de la production
Animer et coordonner les opérateurs de la ligne (entre 1 et 3) et/ou assurer la continuité de l’activité : veiller sur la mise à disposition et la répartition de moyens sur l’atelier, selon le secteur
Être l’interlocuteur du secteur et prendre des décisions en cas d’urgence (dans le cadre de son domaine de compétence) en l’absence du responsable Nous sommes à la recherche d’une personne , consciencieuse et organisée, possédant une expérience réussie dans un poste similaire. Une formation en interne vous permettra de bien maîtriser les spécificités du poste. Vous évoluerez dans un environnement exigeant sur le plan sanitaire, où la rigueur et le respect des règles d’hygiène sont essentiels — à vous la charlotte et les gants impeccables ! Le poste s’effectue en horaires 3x8, avec quelques week-ends travaillés ponctuellement. La prise de poste est prévue début décembre, pour une mission d’une durée minimale de 8 mois. Bien évidemment, vous ne travaillerez pas pour rien :
Taux horaire : A partir de 13.24€
Primes : transport, samedi travaillé, majoration des heures de nuits, paniers de nuit.
10% IFM / 11% ICP.
Mutuelle intérimaire dès 414h
Aide au logement, à la mobilité et à la garde d'enfant par le FASTT.
Comité d'entreprise débloqué au bout d'un mois de mission. Ça vous donne envie ? Envoyez-nous votre CV à agence.mauleon@temporis, appelez-nous au ou passez nous voir à l'agence au 2 Avenue Alsace Lorraine. A très vite dans votre agence TEMPORIS Mauléon :) !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Prise des consignes en début de poste, et transmissions régulières à son supérieur hiérarchique
Conduire la machine/ le process et en assurer les réglages en respectant les consignes
Effectuer des échantillonnages et des mesures selon le plan de contrôle, collecter et enregistrer les résultats
Assurer la traçabilité des produits et des enregistrements prévus
Vérifier la cohérence des informations à saisir par rapport aux consignes du supérieur hiérarchique
Établir un premier diagnostic technique en cas de panne ou d'anomalie, et remonter au personnel de maintenance
Réaliser le démontage, le lavage et le remontage de la ligne
Assurer les différentes missions liées au saumurage, la filtration et le nettoyage de ses installations. Nous sommes à la recherche d'une personne réactive, autonome et rigoureuse détenant une expérience similaire. Une formation en interne sera proposée. L'environnement dans lequel vous évoluerez sera donc un milieu très sélect aux bactéries : vous devrez donc enfiler votre plus belle charlotte et vos plus beaux gants. Les horaires sont en 3x8, comprenant des week-ends exceptionnellement. La prise de poste se fera début décembre pour une durée de 8 mois minimum. Bien évidemment, vous ne travaillerez pas pour rien :
Taux horaire : A partir de 12.79€
Primes : transport, samedi travaillé, majoration des heures de nuits, paniers de nuit.
10% IFM / 11% ICP.
Mutuelle intérimaire dès 414h
Aide au logement, à la mobilité et à la garde d'enfant par le FASTT.
Comité d'entreprise débloqué au bout d'un mois de mission. Ça vous donne envie ? Envoyez-nous votre CV à agence.mauleon@temporis, appelez-nous au ou passez nous voir à l'agence au 2 Avenue Alsace Lorraine. A très vite dans votre agence TEMPORIS Mauléon !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
11.88€ à 12€
21% d'IFM / ICP
Mutuelle intérimaire dès 414h de travail
Aide au logement, à la mobilité et à la garde d'enfant par le FASTT. Ça te donne envie ? Alors viens en discuter avec nous autour d'un café ! Baptiste et Elorri pour la team TEMPORIS Mauléon.
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
prise de consignes en début de poste et passage de consignes en fin de poste,
conduire la machine/le process et en assurer les réglages et changement de format en respectant les consignes,
effectuer les échantillonnages et les mesures selon le plan de contrôle, collecter et enregistrer les résultats,
assurer la traçabilité des lots et les enregistrements prévus,
vérifier la cohérence des informations à saisir et/ou scanner,
fournir un premier diagnostic technique en cas de panne ou d'anomalie et remonter toute information utile,
selon l'organisation, réaliser le démontage, le levage et le remontage de la machine selon les procédures et consignes,
rendre compte régulièrement à son supérieur hiérarchique Travail en 2*8
selon poste week ends travaillés Port de charges lourdes à prévoir
travail physique Poste à pourvoir mi novembre pour 9 mois Vous êtes réactif et autonome, vous avez un excellent esprit d'équipe. Première expérience réussie en conduite de machines/lignes en industrie (agroalimentaire serait un plus).
Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Monter et régler une installation, une machine, Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
formation assurée sur place Modalités de candidature : Envoyer CV et lettre de motivation à : la.ferme.souletine@orange.fr Renseignements : 05.59.28.09.46 Possibilité de déposer directement le CV à la conserverie de Viodos
Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
- Horaires : 37H30/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)...
- Qualification : Employé qualifié
Le pilotage des différentes étapes de production et l'installation des lignes de production, en assurant les réglages des machines dans le respect des consignes ;
La prise d'échantillons et de mesures, d'après les procédures et faire leur enregistrement ;
Le suivi de la traçabilité des lots et leur enregistrement ;
De la maintenance de niveau 1, établir un premier diagnostic technique en cas d'anomalie et remonter les informations au service maintenance ;
Le lavage des installations d'après les procédures ;
La réalisation des essais des nouvelles gammes de produits. Dans le cadre de votre poste, vous devez également :
Faire des comptes rendus réguliers de l'activité à votre supérieur hiérarchique ;
Former les remplaçants sur les postes ;
Adapter l'activité de la ligne de production en fonction des différents aléas ;
Encadrer le travail des opérateurs de production sur la ligne. Poste à pourvoir courant novembre, pour 8 mois. Possibilité de pérennisation en CDI. Formation :
Bac Pro Pilote de ligne de production
Bac Pro Production en industries pharmaceutique, alimentaires et cosmétique
CAP opérateur en industries agroalimentaires
BTSA Option produits laitiers Expérience :
Une expérience en industrie agroalimentaire est appréciée ;
Vous avez le sens des responsabilités, vous faites preuve de sérieux dans votre travail et de rigueur ;
Vous avez une première expérience d'encadrement d'équipe ;
Vous faites preuve d'autonomie dans votre travail.
Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Monter et régler une installation, une machine, Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Manager les équipes placées sous votre responsabilité dans une logique sécurité, TPM, communication, éco-responsable et maintien d'un bon climat social.
Gérer les absences imprévues, être en relation avec le responsable pour les demandes de congés, RTT. Gérer la masse RTT, CP, BR des collaborateurs du service dans les délais impartis,
Organiser l’atelier en fonction des plannings de production et des aléas, en relation avec votre hiérarchie et les services adjacents.
Gérer la production en proposant des améliorations qualitatives et quantitatives, en anticipant les besoins nécessaires au fonctionnement et au pilotage des ateliers dont vous avez la responsabilité.
Animer les standards de management TPM+ (tours terrain, point 5’, 5S, management visuel, passage de consignes et analyse de cause), analyser les écarts et mettre en place des plans d’actions adaptés dans une logique d’amélioration.
Organiser le service pour assurer le bon fonctionnement des équipements (gestion autonome, maintenance préventive) pour atteindre les performances attendues (TRS, H/T, ...).
Être force de proposition dans l’amélioration, l’évolution de l’organisation des ateliers de production afin de préparer et d’anticiper les défis de demain (membre équipe projet nouveaux équipements / produits …).
Effectuer les entretiens individuels annuels. FORMATION / EXPERIENCE / QUALITES REQUISES :
De niveau BTS Agro/ENIL à Master/Ingénieur (Agro ou production) avec une première expérience acquise de management,
Aptitudes au management, à la communication et à la gestion de la confidentialité
Organisation / Rigueur / Analyse / gestion de la confidentialité Horaires de travail : Travail en 2x8,. La prise de poste se fera le 1er novembre jusqu'au 31 juillet. Bien évidemment, vous ne travaillerez pas pour rien :
Taux horaire : 15.57€€
Primes : transport, samedi travaillé, majoration des heures de nuits, paniers de nuit.
10% IFM / 11% ICP.
Mutuelle intérimaire dès 414h
Aide au logement, à la mobilité et à la garde d'enfant par le FASTT.
Comité d'entreprise débloqué au bout d'un mois de mission. Envoyez-nous votre CV à agence.mauleon@temporis, appelez-nous au ou passez nous voir à l'agence au 2 Avenue Alsace Lorraine. A très vite dans votre agence TEMPORIS Mauléon :) !
Accueil et orien...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Accueil et orientation des professionnels sur le site
Tri et manutention des déchets
Entretien et propreté de la zone de travail
Respect des consignes de sécurité Profil recherché :
et ponctuel(le)
Apte au travail
Sens de l’organisation et du respect des règles de sécurité Contrat de 16h par semaine
jours travaillés : Mercredi et Jeudi Rémunération / Avantages :
11.88€
21% d'IFM / ICP
Mutuelle intérimaire dès 414h de travail
Aide au logement, à la mobilité et à la garde d'enfant par le FASTT. La mission est à pourvoir dès que possible, et pourra être envisagée sur du long terme. Vous avez bien tout lu et vous pensez pouvoir correspondre au profil recherché par notre client ? Alors n'hésitez pas à venir nous voir en agence pour en discuter ! :) Elorri et Baptiste pour la TEAM Temporis Mauléon !
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
être garant du plan défini avec et par l'encadrement,
manager les équipes placées sous votre responsabilité dans une logique sécurité, TPM, communication, éco-responsable et maintien d'un bon climat social,
gérer les absences imprévus, être en relation avec le responsable pour les demandes de congés, RTT.
organiser l'atelier en fonction des plannings de production et des aléas, en relation avec votre hiérarchie et les services adjacents,
gérer la production en proposant des améliorations qualitatives et quantitatives, en anticipant les besoins nécessaires au fonctionnement et au pilotage des ateliers dont vous aurez la responsabilités,
animer les standards de management TPM+, analyser les écarts et mettre en place des plans d'actions adaptés dans une logique d'amélioration,
être force de proposition dans l'amélioration de la gestion opérationnelle des ateliers : traitement des non conformités et/ou anomalies, analyse des rations de performance, amélioration continue, analyse de risque,
être garant de la documentation afférente à la production : procédures, modes opératoires...,
organiser le service pour assurer le bon fonctionnement des équipements pour atteindre les performances attendues,
favoriser le développement et le partage des savoirs en s'assurant de l'adéquation des compétences du personnel aux besoins des ateliers : formation, évaluation, habilitation,
être force de proposition dans l'amélioration, l'évolution de l'organisation des ateliers de production afin de préparer et d'anticiper les défis de demain,
effectuer les entretiens individuels annuels Poste à pourvoir dès que possible jusqu'au 31/07/2026. Horaires : 2*8 du lundi au vendredi
samedi exceptionnellement Vous êtes organisé, rigoureux. Aptitudes au management, à la communication et à la gestion de la confidentialité. Issu d'un BTS agro/ENIL à Master/Ingénieur (agro ou production) avec une première expérience acquise en management.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Assurer la mise en œuvre des opérations de maintenance préventive, améliorative et curative.
Diagnostiquer les pannes et effectuer la maintenance curative selon les règles de sécurité.
Participer à l'analyse des pannes les plus importantes en collaboration avec le technicien de méthode.
Être force de proposition sur des améliorations techniques.
Participer à l'évolution des gammes opératoires et l'amélioration de la sécurité.
Participer à la mise en place de la maintenance de 1er niveau.
Participer à la mise en œuvre des investissements.
Attribution de projets d'amélioration individualisés. PROFIL RECHERCHE : Issu(e) de formation technique de type Bac Professionnel à BTS Maintenance industrielle ou électrotechnique, vous avez des connaissances en électricité, mécanique et pneumatique. La soudure TIG serait un plus, formation interne possible si besoin. Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe, votre sens de l'écoute, votre réactivité et votre rigueur. Conditions spécifiques :
Horaires décalés en 2x8 du lundi au vendredi (pas de postes de nuit et pas de travail de week-end hors astreinte).
Le technicien réalisera des astreintes hebdomadaires périodiques après une période de formation. Avantages :
Taux horaire : à partir de 11.92€ jusqu'à 13€
Salaire sur 13 mois
Prime d'intéressement et participation aux bénéfices
Primes vacances
Tarifs préférentiels sur la vente de produits usine
IFM/ICP Ã hauteur de 21% du salaire,
Mutuelle intérimaire dès 414h de travail cumulées,
Aide au logement, à la mobilité et à la garde d'enfant par le FASTT Rigoureux(se), autonome, à l'écoute vous souhaitez vous investir au sein d'une PME en développement. L'équipe de Temporis Mauléon attend votre candidature avec impatience. Baptiste et Elorri TEMPORIS
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Dispenser des soins de nature préventive, curative ou palliative, visant à promouvoir, maintenir ou restaurer la santé,
Suivi des dossiers médicaux et de projets de soins collectifs et individuels
Participer à la dynamique du projet personnalisé, du projet d'établissement et à leur évaluation,
Participer à la dynamique de l'établissement et de l'Association en s'inscrivant dans une démarche de réflexion et d'évaluation. Profil recherché et Compétences requises :
Titulaire du Diplôme d'Etat d'infirmier exigé
Expérience de prise en charge d'adolescents
Intéressé ( e) par la dimension institutionnelle (projet d'établissement, groupes de travail transversaux, démarche qualité,.),
Être autonome et savoir rendre compte
Capacité à travailler, et à coopérer au sein d'une équipe pluridisciplinaire,
Avoir des connaissances en protection de l'enfance et psychologie de l'adolescent
Qualités relationnelles inhérentes à l'approche soignante,
Savoir développer une relation respectueuse de la personne Conditions :
Contrat à durée indéterminée à temps partiel (0.50 ETP) à pourvoir rapidement
Convention Collective Nationale du 15 mars 1966
Classification du poste et rémunération : Infirmier (H/F), sous réserves des exigences conventionnelles
Rémunération selon les exigences conventionnelles,
Horaires à définir avec le candidat ( pas de travail le WE) Merci d'adresse votre candidature (CV + lettre de motivation) à Mme CARRE, directrice de la MECS PLANTEROSE : ajir-planterose@ajir-aquitaine.org
Réaliser des soins infirmiers
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 12 | Bâtiment-Travaux Publics : 8 | Éducation, Formation : 4 |
| Fabrication : 4 | Transports / Logistique : 4 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
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La page des Offres d'emploi à Gurs
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