Offres d'emploi à Guenroc
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Guenroc sont disponible sur cette page.
Guenroc fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Rennes qui a un taux de chômage de 8.5 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Guenroc, rendez-vous sur la page du salaire à Guenroc. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Maden, à Guitté ou à Tréfumel.
Pôle emploi proche de Guenroc
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Guenroc. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Guenroc.
| Pôle emploi de Dinan à 15.5 km | Pôle emploi de Saint-Malo-Centre à 37.1 km |
| Pôle emploi de Saint-Malo-Moinerie à 37.1 km | Pôle emploi de Rennes-Nord à 37.6 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gestes et postures de manutention, Dresser des plats pour le service, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Vous gérez l'organisation et les priorités de lavage,
Vous gérez le quai de réception de manière stratégique pour rendre fluide la préparation des articles textiles,
Chargement et déchargement des machines de lavage industrielle
Vous sélectionnez les bons programmes de lavage, Des missions variées, une formation au top, une équipe solidaire, ça vous tente ? Oui ? Alors c'est par ici
Une période d'intégration et de formation afin de découvrir Elis, ses services et le métier,
Une semaine de travail en 2X8 du lundi au vendredi de 5h30 à 13h ou de 13h à 20h30.
Une rémunération fixe mensuelle complétée de multiples primes :
Après 3 mois d'ancienneté, un intéressement et de la participation et un plan d'épargne salariale,
Et beaucoup d'autres avantages : Boisson offerte sur le lieu de travail, CSE (tickets cinéma, animations.), mutuelle d'entreprise. Votre parcours candidat si votre candidature est retenue : un contact RH, un ou deux entretien(s) manager et un entretien RH.
Techniques de lavage de textile, Techniques de séchage, Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Enclencher le programme d'une machine à laver, Trier le linge selon le type et la couleur des articles, la nature du textile et retirer les objets indésirables
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Approvisionnement des lignes et conditionnement de produits charcutiers (jambon, jambonneau, rôti..)
Moulage de produits élaborés
Manutention diverse Horaires : Du lundi au vendredi soit 06h/15h ou 07h/16h (possibilité de travailler ponctuellement le samedi matin) Rémunération : 12.06EUR + prime de froid 0.40EUR/h + prime d'habillage + casse croute maison offert pendant votre pause ainsi que des réductions sur les produits proposés ! Poste à pourvoir de suite sur du long terme, structure familiale qui souhaite agrandir ses équipes ! Attention le site n'est pas desservit par les transports en commun. Idéalement vous recherchez une mission longue durée, expérience dans le milieu industriel ou intéressé pour découvrir le secteur agro alimentaire !
- Horaires : Temps partiel - 16H30/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : Temps partiel - 14H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail durant les vacances scolaires...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réaliser le nettoyage et la désinfection des locaux, du matériel et du mobilier selon les procédures établies.
Accompagner les enfants pendant le temps du repas
Veiller à l'application des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire.
Organiser méthodiquement son travail en fonction du planning et des consignes
Respecter les conditions d'utilisation des produits, les quantités, et assurer la gestion du stock Animation et surveillance à la garderie :
Participer à l'accueil des parents et des enfants
Participer à la surveillance et à l'animation de la garderie du soir (gouter, temps d'étude.)
Mettre en place et animer des activités en lien avec les projets pédagogiques
Assurer la sécurité physique et morale des enfants
Réaliser le nettoyage des locaux pendant les vacances scolaires. Compétences Diplôme d'animation, BAFA ou équivalent Connaissance des règles d'hygiène, nettoyage et de la désinfection en restauration collective Organisation, autonomie, discrétion, ponctualité Aptitude à travailler à la fois seul.e ou en équipe Respect des consignes et de la planification du travail Aptitude à recenser les problèmes et à les notifier au responsable Bonne résistance physique Emploi Contrat à durée déterminée d'une durée de 4 mois renouvelable, à pourvoir dès que possible
Temps non complet (25h par semaine)
Travail pendant une partie des vacances scolaires
Possibilité d'heures complémentaires. Rémunération selon grille indiciaire + prise en charge des frais de repas Candidature Lettre de motivation et CV à adresser à Madame la Maire de Caulnes au plus tard jeudi 30 octobre 2025
mairie@caulnes.fr
10 rue de la Ville Chérel 22350 CAULNES
Tél : 02 96 88 70 30. Entretiens de recrutement prévus le mardi 4 novembre 2025.
Gestion de groupe d'enfants, Procédures d'urgence et de premiers secours, Sécurité des espaces de jeu, Sensibilisation aux besoins spécifiques des personnes handicapées, Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Assurer la sécurité des participants durant l'activité, Organiser des ateliers créatifs pour divers groupes d'âge, Organiser des jeux éducatifs et ludiques, Préparer l'espace et le matériel nécessaires à la séance d'activité, Veiller au respect des règles de vie collective, Manipuler des produits de nettoyage et d'entretien, Réaliser la plonge, Respecter les règles d'hygiène et de sécurité alim, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Préparation et suivi budgétaire : Élaboration des documents financiers (budget, décisions modificatives, comptes financiers)
Optimisation des ressources : Gestion des dotations ministérielles, régionales et financements externes.
Sécurisation des actes : Respect des règles de commande publique et sécurisation juridique des actes de gestion. Gestion des ressources humaines et organisation du travail :
Encadrement des équipes : Supervision des équipes administratives, techniques et de vie scolaire.
Professionnalisation : Promotion de la qualité de service.
Dialogue social : Gestion collective et individuelle des personnels. Gestion matérielle, logistique et sécurité :
Maintenance et planification : Supervision des bâtiments et équipements.
Coordination des services : Gestion de la restauration, internat, transports et entretien des espaces.
Sécurité : Pilotage des plans de prévention et exercices réglementaires. Appui au pilotage stratégique et gouvernance :
Projet d'établissement : Contribuer à la définition et au suivi du projet d'établissement.
Conseil et préparation des actes : Préparation des dossiers stratégiques.
Partenariats : Participation aux instances de concertation locales et régionales. Conduite de projets et innovation :
Projets transversaux : Pilotage de projets en développement durable, modernisation numérique, accessibilité.
Innovation : Amélioration de la qualité de service. Interface avec les partenaires institutionnels et territoriaux :
Représentation de l'EPLEFPA : Garantir la conformité des échanges avec divers partenaires.
Valorisation de l'image : Contribution à la gestion fiable et transparente de l'établissement. En résumé : Vous êtes un cadre polyvalent, gestionnaire et conseiller stratégique. Vous assurez la solidité administrative, financière et logistique de notre établissement. Faites partie d'une équipe dynamique et contribuez à notre succès ! Vous souhaitez transformer cette offre en opportunité ? Rejoignez-nous et devenez le moteur de notre réussite !
Elaborer, suivre et piloter un budget, Présenter un budget, Superviser la gestion financière
- Horaires : Temps partiel - 17H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Motivation
Ouverture d'esprit
Autonomie
Bonne hygiène de vie
Ponctualité
Bonne humeur
Si vous avez le permis D, c'est encore mieux, sinon, sachez que des formations sont possibles, nous vous accompagnons pour trouver le centre et le financement. 3. Votre parcours chez RGO Mobilités : Etape 1 : rencontrons-nous ! Etape 2 : racontez-nous votre projet, Etape 3 : découvrez-nous lors d'un stage ou d'une immersion professionnelle ! Etape 4 : validez votre projet et partez en formation si besoin, Etape 5 : intégrez nos équipes aux côtés de nos tuteurs d'entreprise ! 4. Présentation de RGO Mobilités : RGO Mobilités, entreprise de transport de voyageurs en autocar, regroupe plusieurs sites en Bretagne, Pays de la Loire, Centre Val de Loire et Occitanie. RGO Mobilités travaille en collaboration avec les collectivités chaque jour afin d'assurer le transport scolaire de vos enfants, des lignes régulières et du transport urbain. RGO Mobilités part également sur les routes avec ses autocars de tourisme et grand tourisme partout en France et à l'étranger. RGO Mobilités s'engage en faveur de l'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes et s'emploie à réduire les inégalités. Partout où nous opérons, nous partageons notre raison d'être et connectons nos décisions au monde de demain tout en faisant évoluer l'entreprise et ses collaborateurs et collaboratrices dans une logique de développement durable. 5. Les avantages RGOM :
13e mois ;
Mutuelle ;
CSE ;
Conditions de travail agréables.
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
Assure...
- Horaires : 35H/semaine Travail par roulement
- Qualification : Agent de maîtrise
Assurer les soins infirmiers quotidiens conformément aux protocoles médicaux établis
Collaborer étroitement avec l'équipe médicale pour élaborer des plans de soins personnalisés
Surveiller les signes vitaux des résidents et ajuster les traitements si nécessaire
Offrir un soutien émotionnel et psychologique aux résidents et à leurs familles
Participer activement aux réunions d'équipe pour améliorer continuellement la qualité des soins Découvrez ce package attractif :
Contrat: CDD du 1er novembre au 31 décembre 2025
Durée: 2/mois à temps plein
Salaire: 16.32 euros/heure minimum (reprise ancienneté + segur 1 et 2 + autres primes) Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Déblayer, remblayer un terrain, Terrasser un terrain ou une construction, Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Effectuer la pose de menuiserie bois (intérieur et extérieur) sur des chantiers de rénovation ;
Lecture de plan ;
Nettoyage du chantier. Profil recherché : Vous avez de l'expérience comme menuisier bois ? Vous avez la passion du bois et vous aimez faire de la rénovation ? Ce poste est fait pour vous ! Votre savoir faire , minutie et votre rigeur seront des atouts pour mener à bien votre mission. Avec Proman, bénéficiez d'avantages comme : Du Compte épargne temps (CET) avec 5% d'intérêts Des aides du FASTT pour la mutuelle, la location de véhicule, la garde d'enfants ... Du CSE Proman De votre espace personnalisé My Proman Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Encadrement des Opérateurs: recrutement, développement et montée en compétences des membres de l'équipe
Accompagnement sur les dossiers techniques relatifs à l'entretien et au SAV
Gestion des litiges avec clients et partenaires, en particulier avec le fournisseur
Suivi des commandes de pièces et gestion des stocks
Déplacements sur le terrain pour soutenir les opérateurs et assurer le suivi des chantiers
Encadrement Administratif :Optimisation de la planification des activités, support aux gestionnaires pour le contrôle des comptes rendus de visite
Suivi des relances de contrats et devis pour les systèmes d'assainissement
Assurer l'efficacité de l'organisation Vous justifiez d'une expérience managériale significative et vous possédez idéalement des connaissances en service public d'assainissement non collectif (SPANC) avec de bonnes bases en électromécaniques. Vous saurez démontrer votre capacité à porter l'équipe vers de nouveaux défis et à favoriser la montée en compétences . Vous possédez une excellente maîtrise d'Excel et une familiarité avec des logiciels de gestion (formation à Filt service Microsoft prévue) tout en ayant l'habitude de reporting mensuel. Rémunération : salaire de base (en fonction du profil) sur 12 mois, avec prime de Noël de 400 à 600€/ Intéressement très avantageux. Ce poste vous intéresse, n'hésitez pas à postulez !!!
Accueillez la personne et son entourage et l'install...
- Horaires : Temps partiel - 24H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Accueillez la personne et son entourage et l'installer, assurer le confort matériel du Résident.
Effectuez l'entretien et l'hygiène de l'environnement immédiat de la personne.
Participez au service des repas, soit en chambres, soit en salle de restaurant.
Organisez méthodiquement son travail en fonction des consignes orales et/ou écrites et du planning. En Soins et Hygiène auprès des Résidents.
êtes acteur de la prise en charge globale et personnalisée du Résident, dans le respect de la charte des droits et libertés de la personne âgée dépendante et dans la limite de ses compétences.
Assurez la surveillance et la sécurité des Résidents, repérer l'état de santé, identifier les modifications et informer le responsable (infirmière) ou l'auxiliaire de soins.
Transmettez ses observations concernant le Résident et son environnement aux autres membres de l'équipe.
Dispensez ponctuellement des soins d'hygiène (par exemple pour l'installation au petit déjeuner), de manutention et de confort et aidez l'auxiliaire de soins dans la réalisation des toilettes et/ou des soins préventifs (prévention des escarres, incontinence ), aide à la toilette et à l'habillage et le déshabillage.
Pratiquez les premiers secours en cas de nécessité.
Participez à la formation pratique des stagiaires.
Donnez des informations à l'entourage dans la limite du secret professionnel.
Accompagnez le Résident en fin de vie. En Vie sociale.
Entretenez une relation permanente avec les Résidents pour répondre à leur isolement et à leurs angoisses, être référent.
Êtes à l'écoute des proches.
Participez aux animations en fonction de l'organisation du travail.
Accueillir la personne et son entourage et l'installer, assurer le confort matériel du Résident.
Particip...
- Horaires : Temps partiel - 31H50/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Accueillir la personne et son entourage et l'installer, assurer le confort matériel du Résident.
Participer à l'entretien de l'environnement immédiat de la personne et au service du petit déjeuner en équipe avec les Auxiliaires de Vie.
Organiser méthodiquement son travail en fonction des consignes orales et/ou écrites et du planning. Soins et Hygiène auprès des Résidents :
Participer à la prise en charge globale et personnalisée du Résident, dans le respect de la charte des droits et libertés de la personne âgée dépendante.
Assurer la surveillance et la sécurité des Résidents, repérer l'état de santé, identifier les modifications et informer le responsable des soins.
Transmettre ses observations concernant le Résident et son environnement aux autres membres de l'équipe et aux intervenants médicaux extérieurs.
Dispenser des soins d'hygiène, de manutention et de confort (aide à la toilette et à l'habillage, surveillance du repos ou du sommeil, alimentation) et des soins préventifs (prévention des escarres, incontinence ), donner et vider les urinoirs et bassins, donner les changes.
Pratiquer les premiers secours en cas de nécessité.
Informer le Résident sur les soins courants dispensés.
Gérer les stocks de protections et fournitures d'hygiène et passer les commandes auprès des fournisseurs retenus par la Direction.
Participer à la formation pratique des stagiaires.
Donner des informations à l'entourage dans la limite du secret professionnel.
Accompagner les Résidents en fin de vie. Vie sociale
Entretenir une relation permanente avec les Résidents pour répondre à leur isolement et à leurs angoisses, être référent.
Etre à l'écoute des proches.
Organiser et participer aux animations. Participation à la vie de l'établissement
Participer aux réunions d'équipe de soins et de l'ensemble du personnel.
Etre force d'initiative pour l'amélioration de la qualité au sein de l'établissement.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
vous êtes chargé(e) d'assurer la préparation des repas ( chauds et froids) en adaptant les textures en fonction des besoins, dans le respect de la règlementation en matière collective
Vous avez pour objectif de satisfaire les résidents dans le cadre de prestation de restauration et de porter attention à leurs demandes.
Vous vous inscrivez dans la politique de développement durable de l'établissement (lutte contre le gaspillage, gestion des déchets, achats de produits locaux, application de la Loi EGALIM...)
Vous êtes force de proposition Gestion des stocks et des commandes :
Passer les commandes auprès des fournisseurs
Réceptionner et contrôlez les livraisons à partir des bons de commande
Veiller à leur stockage dans le respect des règles d'hygiène et des modes de conservation des aliments
Signaler les besoins en réapprovisionnements et les produits périmés
Nettoyer et entretenez l'économat
Contrôler les factures et les enregistrer sur le tableau de bord Elaboration et production culinaires :
Élaborer des menus avec des produits de proximité issus de l'agriculture biologique et/ou durable
Proposer de nouvelles recettes
Évaluer la qualité des produits de base
Réaliser des tâches préalables à l'élaboration et à la finition des mets
Cuisiner et préparer les plats dans le respect des bonnes pratiques d'hygiène avec des matières brutes en fonction des horaires définis par la hiérarchie (préparation froide et cuisson), dans le respect des règles d'équilibre nutritionnel et des besoins alimentaires des résidents et dans le respect des normes sanitaires en vigueur.
Assurer la finition et la présentation des préparations culinaires (service du déjeuner à l'assiette, en salle)
Repérer les dysfonctionnements et les signaler à son responsable Distribution et service :
Maintenir et/ou remettre en température les préparations culinaires
Présenter les mets dans le respect des règles de l'art culinaire
Assurer le service du déjeuner dans le respect des bonnes pratiques d'hygiène et selon les modalités définies par l'établissement (présence en salle de restaurant auprès des résidents notamment)
Préparer les plateaux repas du soir pour la distribution des repas en chambre en collaboration avec le personnel d'hôtellerie
Appliquer les consignes du projet d'accueil individualisé Participation à la démarche qualité et respect normes HACCP :
Planifier et contrôler la quantité et la qualité de la production
Appliquer et respecter les procédures et effectuer les autocontrôles précisés dans le plan de maîtrise sanitaire (assurer des prélèvements de plats témoins...)
Veiller à la maîtrise des consommations d'eau et d'énergie, la réduction et au tri des déchets,
Veiller scrupuleusement au respect des normes : préparation et distribution des aliments, relevé de températures, matériels et locaux, traçabilité... Entretien du matériel et des locaux :
Assurer la plonge batterie
Organiser et participer au nettoyage, à l'entretien et au rangement du matériel et des locaux, dans le respect des procédures
Choisir les produits de nettoyage appropriés à chaque utilisation et respecter les plannings et le plan de nettoyage-désinfection Participation au fonctionnement de l'établissement :
Participer aux commissions menus avec les résidents
Participer aux réunions d'équipes
Informer le chef cuisinier et la direction des problèmes rencontrés
Bac techno sciences et technologies de l'hôtellerie et de la restauration, CAP cuisine, Chaîne du froid, Cuisinier, Législation alimentaire, Techniques de conservation des aliments, Adapter les recettes pour des besoins spécifiques (allergies, régimes alimentaires, préférences), Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, Concevoir des recettes et menus, Créer des menus saisonniers pour refléter la diversité des produits, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Déterminer les coûts de revient des préparations culinaires, Gérer le timing de préparation pour un service efficace, Optimiser les coûts des ingrédients tout en maintenant la qualité, Participer à l'élaboration des menus et des cartes avec le responsable de restaurant ou d'établissement, Réaliser les fiches techniques pour chaque plat (ingrédients, quantités, prix, ...), Connaissance des textures dites "Modifiées" , Expérience en collectivité et en EHPAD appréciée
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vider la baratte,
Alerter les lots,
Sortir les lots de jambons suivant le planning,
Scanner l'étiquette au moulage, prendre la température,
Sortir le nombre d'étiquette voulu et les mettre sur les chariots,
Sortir les jambonneaux, couennes, IAA,
Approvisionner les lignes en jambons, rôtis,
Alerter en cas d'anomalie,
Respecter et appliquer l'ensemble des règles d'hygiène et de sécurité. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Vous avez une première expérience sur un poste similaire et/ou souhaitez le découvrir. Votre rigueur, votre organisation, votre adaptabilité et votre engagement font de vous une personne sur qui l'on peut compter, ce poste est pour vous. Informations complémentaires:
Poste à pourvoir rapidement,
Rémunération sur 13 mois, primes variables, intéréssement, CSE... A vos candidatures! Alors qu'en dites-vous ? La TEAM SAMSIC EMPLOI de DINAN se fera un plaisir d'étudier votre candidature et de vous recevoir en agence.
Temps partiel, 3 après-m...
- Horaires : 15 H
- Qualification :
Temps partiel, 3 après-midis par semaine
Démarrage immédiat Les tâches à effectuer :
Gestion de la traite par robot Delaval
Alimentation des bovins
Participation aux travaux des champs
Lavage en porcherie d'engraissement Vous aimez la polyvalence, la conduite de matériel agricole ainsi que le suivi des animaux.Tu es quelqu'un d'animalier, rigoureux et passionné par l'élevage ? Lis la suite de l'annonce :) Terralliance : Il s'agit d'un Groupement d'Employeurs Agricole et Rural qui propose aux salariés du travail à temps partagé sur une ou plusieurs exploitations animales près de chez toi. Notre objectif est de diversifier tes expériences ! Nous proposons des offres en temps plein, temps partiel, c'est toi qui choisis :) Nos avantages :
Un CDI
Un accompagnement privilégié grâce à ta chargée d'activité Alexandra qui sera ta référente tout au long de ton parcours
Un service RH disponible sur le suivi des compétences : entretien annuel, possibilité de formations, service Santé Sécurité au Travail, ...
L'accès au CESA et ses activités sociales et culturelles
Le service Medaviz avec l'accès à un médecin en ligne 7j/7, 24h/24
Un groupe avec des moments de convivialité
Une mutuelle d'entreprise intéressante Ça t'intéresse ? Postule à cette annonce ou écris nous au 07 72 66 47 05 ! Notre process de recrutement :
1er contact avec Tiffany chargée de recrutement. On échange sur ta recherche, tes compétences et tes acquis, entre autres.
2eme étape, la rencontre ! Au bureau de Plérin, Rennes, Landivisau, Quimper, ou ailleurs, le/la chargé-e d'activité et l'équipe RH te donnent rendez-vous pour se découvrir, faire le point sur tes attendus et nos propositions pour toi.
3eme et dernier point : accompagné.e de ton.ta chargé.e d'activité, tu vas rencontrer l'éleveur.se qui est en recherche de salarié.e. Quand tout le monde est prêt à se lancer dans la collaboration, c'est parti !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Poste à pourvoir rapidement,
Horaires : 6h-15h, Alors qu'en dites-vous ? La TEAM SAMSIC EMPLOI de DINAN se fera un plaisir d'étudier votre candidature et de vous recevoir en agence.
Temps pleinLieu : Secteur QuedillacÀ propos de l'établissement :Adecco médical recherche pour so...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Temps pleinLieu : Secteur QuedillacÀ propos de l'établissement :Adecco médical recherche pour son client, un EAJE de 20 berceaux, un/ une auxiliaire de puériculture diplômé(e).Construite en 2020, lumineuse et colorée, la crèche est conçue en deux espaces distincts pour accueillir les enfants selon leur âge et leurs besoins, offrant à chaque groupe sa propre pièce de vie.Missions :En tant qu'Auxiliaire de Puériculture, vous aurez pour mission de :Assurer la prise en charge quotidienne des jeunes enfants.Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre des activités éducatives, en lien avec les principes de verbalisation positive et de motricité libre.Collaborer avec l'équipe pédagogique pour accompagner chaque enfant dans son développement moteur, psychique et affectif, tout en entretenant une relation étroite avec les familles.Veiller à la sécurité et à l'hygiène dans l'établissement.Conditions de travail :La crèche est ouverte du lundi au vendredi, avec des horaires allant de 7h30 à 18h30Capacité d'accueil 20 berceaux.Salaire brut à partir de 1968,68€.Pourquoi nous rejoindre ?Un environnement de travail stimulant et coloré, avec une équipe dédiée et formée aux spécificités de la petite enfance.Des opportunités de formation continue pour enrichir vos compétences.Un engagement envers le développement harmonieux de chaque enfant dans un cadre respectueux de sa personnalité.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la préparation des matières premières
Participer à la chaîne de production
Contrôler la qualité des produits finis
Respecter les normes d'hygiène et de sécurité
Effectuer le conditionnement et l'emballage des produits Horaires : entre 6h00 et 7h00 jusqu'à 16h00 au plus tard. Salaire : 12.06/heure brut Nous recherchons un agent de production rigoureux, dynamique et motivé, prêt à s'investir dans une entreprise en pleine croissance. N'hésitez plus, rejoignez nous !
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accompagner les résidents dans les activités quotidiennes en tenant compte de leurs besoins spécifiques
Collaborer avec l'équipe soignante pour assurer des soins adaptés et personnalisés
Participer à l'animation des activités visant à stimuler l'autonomie et le lien social des résidents Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
Contrat: Intérim
Durée: 1/mois
Salaire: 13.5 euros/heure Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels :
Avantages CSE
Indemnité kilométrique
Prévoyance santé
Primes et intéressements Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels. Description du profil : Nous recherchons un(e) Aide soignant(e) expérimenté(e) pour intégrer un établissement pour personnes âgées.
Bénéficie d'au moins deux ans d'expérience en milieu gériatrique
Détient le Diplôme d'État d'Aide soignant(e)
Excellentes compétences relationnelles et empathie envers les personnes âgées
Capacité à travailler efficacement en équipe multidisciplinaire Processus de recrutement Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la conduite d'une ligne de moulage des jambons en respectant les exigences déterminées, en termes de quantités (programmes de moulage), de qualité (respect des cahiers des charges), et de délais,
Effectuer le montage de ligne,
Assurer le bon fonctionnement de la ligne et le bon déroulement des opérations,
Intervenir sur les dysfonctionnements simples et alerter le cas échéant,
Respecter et appliquer l'ensemble des règles d'hygiène et de sécurité. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Vous avez une expérience significative sur un poste similaire. Votre rigueur, votre adaptabilité, votre engagement font de vous une personne sur qui l'on peut compter, ce poste est pour vous. A vos candidatures! Alors qu'en dites-vous ? La TEAM SAMSIC EMPLOI de DINAN se fera un plaisir d'étudier votre candidature et de vous recevoir en agence.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Poste à pourvoir rapidement,
Horaires variables selon les besoins, pouvant se décaler dans la nuit selon les périodes, A vos candidatures! Alors qu'en dites-vous ? La TEAM SAMSIC EMPLOI de DINAN se fera un plaisir d'étudier votre candidature et de vous recevoir en agence.
Rennes Aide-soignant(e) diplômé(e), vous cherchez des missions adaptées à vos compétence...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Rennes Aide-soignant(e) diplômé(e), vous cherchez des missions adaptées à vos compétences dans des structures médico-sociales sur le secteur de Bécherel ? Domino Care Rennes vous propose des missions variées et enrichissantes. Vos missions : Accompagner les résidents au quotidien Veiller à leur bien-être physique et moral Observer et transmettre les informations sur leur état de santé Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire Assurer un environnement respectueux et sécurisé Appliquer les protocoles d'hygiène et de sécurité Les avantages Domino RH : Rémunération selon expérience ou convention collective Primes de fin de mission (IFM, ICP) Aides au logement, garde d'enfants, location de véhicule Plan d'épargne (CET) abondé à 6 % Parrainage, formations et accompagnement personnalisé Rejoignez Domino Care, une agence à l'écoute de vos ambitions. Titulaire du Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e), vous avez l'art d'allier écoute, rigueur et empathie — un vrai cocktail de qualités pour créer un lien de confiance avec les patients et leurs proches. Nous recherchons un(e) professionnel(le) investi(e), qui aime le travail bien fait (et le café du matin), prêt(e) à s'épanouir dans un environnement de jour, dynamique et bienveillant. Si vous êtes motivé(e), que vous savez sourire même derrière un masque et que la qualité des soins vous tient à coeur, n'attendez plus : envoyez-nous votre candidature ! Nous serions ravis d'échanger avec vous sur votre parcours et vos projets.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Conditionner les produits selon les commandes : mise en boîte, mise en barquette, conditionnement par 6 / 12 / 24 oeufs, etc.
Assurer le contrôle visuel de la qualité des produits (coquilles, propreté, intégrité)
Alimenter la ligne de conditionnement en matériel d'emballage et approvisionner les machines (plateaux, boîtes, barquettes...)
Respecter les cadences de production et délais clients
Maintenir la propreté du poste de travail et veiller au respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire
Signaler toute anomalie dans la production ou les produits conditionnés Horaires en 2*8
Rigueur, attention aux détails et souci de la qualité
Capacité à suivre des consignes strictes, à respecter les normes d'hygiène alimentaire
Bonne capacité d'adaptation (rythme, horaires, travail en ligne, odeur)
Esprit d'équipe et bonne communication avec les collègues et responsables
Une première expérience en conditionnement ou industrie agro-alimentaire est appréciée, mais les débutants motivés sont acceptés
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Participer aux différentes étapes de la production selon les consignes établies
Assurer la manutention de charges (ports de charges fréquents)
Utiliser un transpalette (autorisation interne requise)
Contrôler la conformité des produits
Veiller au bon fonctionnement des équipements et signaler toute anomalie
Respecter les consignes d'hygiène, de sécurité et de qualité
Travailler en collaboration avec l'équipe pour garantir la fluidité de la production Profil recherché :
Première expérience en agroalimentaire exigée
Savoir lire, écrire et restituer les instructions reçues
Rigueur, organisation, respect des consignes et des procédures
Capacité à travailler en équipe Disposé à s'impliquer durablement
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Inspections régulières des installations solaires pour contrôler leur bon fonctionnement et repérer les éventuelles problèmes afin d'anticiper les besoins.
Réaliser un diagnostic
Commander et remplacer les composants
Savoir relevé des données de production d'énergie
Savoir ajuster les paramètres pour améliorer l'efficacité énergétique
Savoir analyser des différents indicateurs pour vérifier l'efficience des systèmes Description du profil : Formation Bac +2/3 spécialisée dans le domaine de l'électrotechnique. Ce poste vous intéresse ! Contacter Catherine de CRIT Dinan dès maintenant
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Être en capacité de réaliser des études de faisabilité
Savoir rédiger des dossiers administratifs
Être en capacité de réaliser des schémas électriques
Savoir Utiliser des logiciels : Pack Office Sunny Design SketchUp Nexans See electrical Description du profil : Formation Bac +2/3 spécialisée dans le domaine de l'électrotechnique Ce poste vous intéresse ! Contacter Catherine de CRIT Dinan dès maintenant
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
à - tout »Ici, pas question d'être cantonné à un seul domaine !Vous intervenez sur un parc d'équipements variés, de générations différentes, mêlant machines traditionnelles et technologies automatisées.Ce que l'entreprise vous offre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer les palettes destinées à l'expédition en veillant à leur conformité.
Vérifier et valider les bons de livraison et de transport avec les chauffeurs.
Étiqueter les produits et les cartons avec précision.
Manipuler un transpalette manuel pour le déplacement des marchandises. Profil recherché :
Titulaire des CACES 1, 3 et 5. Horaires :
6h00
15h00 ou 7h00
16h00 Rémunération :
12,06 EUR/h brut Intégrez une entreprise en pleine croissance et contribuez au bon déroulement de l'expédition des produits ! Si vous avez une première expérience en préparation de commandes et êtes disponible sur le long terme, n'hésitez plus et candidatez dès maintenant !
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Vous réalisez les opérations de pilotage de l'unité de production d'eau potable et de la filière traitement des boues (prélèvements, analyses, réglages, débatissages, etc.).
Vous participez à la gestion des ressources, suivez la qualité de l'eau produite et assurez le traitement des évènements.
Vous participez à l'entretien, au rangement des équipements et des ouvrages
Vous suivez les lavages des réservoirs et des ouvrages du process, assurez les opérations préparatoires et contrôlez les opérations sous-traitées. MAINTENANCE
Vous réalisez des opérations de maintenance préventive et curative des installations (électriques, pneumatiques, hydrauliques, mécaniques, télégestion) GESTION
Vous participez au suivi des fichiers de gestion et bilans Ce que cette expérience va vous apporter ?
Participer dans votre domaine d'expertise à de nombreux projets en lien avec l'extension du territoire de l'entreprise.
Rejoindre une équipe dynamique et collaborative au sein d'une entreprise à taille humaine.
Et enfin, travailler dans un environnement de travail bienveillant, soucieux du service public.Issu(e) d'une formation Bac de type Bac Pro Maintenance ou dans l'environnement (ou équivalent), vous avez également une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire dans le secteur de l'eau, l'assainissement collectif ou issu de l'industrie comprenant un process de traitement de l'eau. Vous maitrisez les outils bureautiques et êtes à l'aise avec les outils informatiques. Vous êtes reconnu pour votre capacité de diagnostic, votre rigueur et votre autonomie. Vous appréciez la diversité et la polyvalence des missions. Vous avez l'esprit d'équipe et savez prendre des initiatives. Organisation du travail et avantages sociaux :
Horaires de travail : 8h
12h / 13h15
17h00
Congés : 20 jours de RTT
36 jours de congés payés
Titres restaurants à 11,80€ dont 7.08€ de participation employeur
Mutuelle/prévoyance
Avantages CSE (chèques vacances, sport, culture, ...) Ce poste est à pourvoir en CDD au plus tôt et jusqu'au 3 juillet 2026.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
navettes inter-sites.***Vos missions :***Conduite d'un porteur frigo * Transport de denrées alimentaires***Aide au chargement et déchargement du véhicule * Contrôler son chargement * navettes inter-sites (très peu de route) * Respect des consignes de sécurité et de la réglementation transport***Horaires de journée***Intéressé(e) ? Contactez PROFILAGE INTÉRIM pour plus d'infos ou pour postuler directement ! Agence basée à Bruz- Missions sur Rennes et sa région Description du profil :***Titulaires du permis C***Carte conducteur + FIMO/FCO à jour***Sérieux, ponctuels et autonomes***Avec ou sans expérience : votre motivation fera la différence !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
à - tout » Ici, pas question d'être cantonné à un seul domaine ! Vous intervenez sur un parc d'équipements variés, de générations différentes, mêlant machines traditionnelles et technologies automatisées. Ce que l'entreprise vous offre +++ rémunération selon expérience, +++ 8 semaines de congés par an, +++ Des horaires en journée pour préserver votre équilibre pro/perso Ce que l'on attend de vous * Assurer la maintenance préventive et curative sur l'ensemble du site. * Diagnostiquer les pannes, dépanner et remettre en service rapidement. * Proposer et mettre en place des améliorations pour fiabiliser les installations. * Respecter les consignes de sécurité et veiller à la propreté du poste de travail. Processus de recrutement 1. Un premier échange téléphonique avec Jessica pour faire les points sur votre parcours et vos attentes. 2. Un entretien en face-à -face ou en visio avec Jessica pour approfondir vos motivations. 3. Une rencontre dans les locaux de l'entreprise avec le dirigeant, si les échanges sont positifs. Nous recherchons des profils ayant une expérience en maintenance industrielle (blanchisserie, industrie agroalimentaire, , etc.) et non dans des secteurs comme l'hôtellerie ou les établissements de santé, où les problématiques techniques sont différentes. Ce poste nécessite une expertise sur des équipements industriels complexes et une maîtrise des technologies spécifiques à ce domaine. Prêt à mettre vos compétences à l'épreuve sur un site où toutes les technologies se rencontrent ? Alors, n'hésitez plus, postulez et préparez-vous à un environnement où chaque journée est un nouveau challenge à relever ! ??
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Saint-Malo, un dessinateur-préparateur bureau d'études menuiserie (f/h). Les missions du poste :
Participer aux réunions de préparation avec les maîtres d'ouvrage, maîtres d'oeuvre, architectes et bureaux de contrôle ;
Réaliser les plans techniques (plans de réservation, plans d'exécution) à l'aide du logiciel AutoCAD ;
Préparer les dossiers techniques pour la préparation des commandes et le suivi de chantier ;
Collaborer étroitement avec la conduite de travaux et les partenaires externes ;
Assurer la gestion documentaire du projet à l'aide du logiciel Batigest ;
Utiliser les outils bureautiques (Word, Excel) pour la rédaction de documents techniques et administratifs. Description du profil : Titulaire d'un BTS, vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans en menuiserie générale, logement, tertiaire, agencement. Expérience en bureau d'études menuiserie ou dans un environnement similaire souhaitée ; Maîtrise des logiciels AutoCAD et Batigest impérative ; Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) ; Sens de l'organisation, rigueur, autonomie et esprit d'équipe.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Suivi des procédures de production et respect des normes d'hygiène et de sécurité.
Participation au conditionnement des produits finis.
Assistance dans les opérations de moulage et d'emballage.
Collaboration avec l'équipe pour optimiser les flux de travail et garantir la qualité des produits. Compétences requises :
Capacité à suivre des instructions détaillées.
Sens de l'organisation et de la précision.
Adhésion aux principes de sécurité alimentaire.
Aptitude à travailler efficacement au sein d'une équipe. Avantages du poste : selon convention Salaire : 12,25 euros de l'heure. Pour postuler, cliquez sur le bouton "Postuler à cette offre".
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la mise en route et le réglage des machines
Surveiller les opérations de production et contrôler la qualité
Intervenir en cas d'incident et effectuer des ajustements techniques
Garantir le respect des normes de sécurité et d'hygiène
Proposer des améliorations pour optimiser la production Les horaires : 2x8 ou 3x8 ou 5x8 ou nuits ou week-end,... Description du profil : Profil recherché :
Expérience en conduite de ligne ou forte appétence pour l'industrie
Esprit d'équipe et sens des responsabilités
Bonnes capacités d'analyse et de réactivité Ce que nous vous offrons :
Intégration et formation dès l'arrivée
Rémunération attractive avec primes
Perspectives d'évolution vers des postes à responsabilité Faites partie d'une équipe engagée et postulez dès maintenant.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Assurer la mise en route et le réglage des machines
Surveiller les opérations de production et contrôler la qualité
Intervenir en cas d'incident et effectuer des ajustements techniques
Garantir le respect des normes de sécurité et d'hygiène
Proposer des améliorations pour optimiser la production Les horaires : 2x8 ou 3x8 ou 5x8 ou nuits ou week-end,... Profil recherché :
Expérience en conduite de ligne ou forte appétence pour l'industrie
Esprit d'équipe et sens des responsabilités
Bonnes capacités d'analyse et de réactivité Ce que nous vous offrons :
Intégration et formation dès l'arrivée
Rémunération attractive avec primes
Perspectives d'évolution vers des postes à responsabilité Faites partie d'une équipe engagée et postulez dès maintenant.
Temps plein, ...
- Horaires : 35 H
- Qualification :
Temps plein, du lundi au vendredi en horaire de journée
Un week-end sur deux, vous profitez de trois jours de repos consécutifs, du vendredi au dimanche. Les horaires peuvent être ajustés en accord avec l'exploitant. Les tâches à effectuer :
Effectuer la traite d'un troupeau de 1 500 chèvres à l'aide d'un roto de 72 places ;
Préparer et distribuer l'alimentation à l'aide d'une mélangeuse automotrice ;
Soins et surveillance des animaux ;
Réaliser la préparation des sols ;
Effectuer l'entretien des cultures ;
Participer à la récolte ;
Entretien et maintenance du matériel agricole ;
Soutien aux activités de l'exploitation porcine composée de 80 truies. L'exploitation dispose d'équipements agricoles innovants conçus pour simplifier le travail quotidien des salariés.Tu es quelqu'un d'animalier, rigoureux et passionné par l'élevage ? Lis la suite de l'annonce :) Terralliance : Il s'agit d'un Groupement d'Employeurs Agricole et Rural qui propose aux salariés du travail à temps partagé sur une ou plusieurs exploitations animales près de chez toi. Notre objectif est de diversifier tes expériences ! Nous proposons des offres en temps plein, temps partiel, c'est toi qui choisis :) Nos avantages :
Un CDI
Un accompagnement privilégié grâce à ta chargée d'activité Laurence qui sera ta référente tout au long de ton parcours
Un service RH disponible sur le suivi des compétences : entretien annuel, possibilité de formations, service Santé Sécurité au Travail, ...
L'accès au CESA et ses activités sociales et culturelles
Le service Medaviz avec l'accès à un médecin en ligne 7j/7, 24h/24
Un groupe avec des moments de convivialité
Une mutuelle d'entreprise intéressante Ça t'intéresse ? Postule à cette annonce ou écris nous au 07 72 66 47 05 ! Notre process de recrutement :
1er contact avec Tiffany chargée de recrutement.On échange sur ta recherche, tes compétences et tes acquis, entre autres.
2eme étape, la rencontre ! Au bureau de Plérin, Rennes, Landivisau, Quimper, ou ailleurs, le/la chargé-e d'activité et l'équipe RH te donnent rendez-vous pour se découvrir, faire le point sur tes attendus et nos propositions pour toi.
3eme et dernier point : accompagné.e de ton.ta chargé.e d'activité, tu vas rencontrer l'éleveur.se qui est en recherche de salarié.e. Quand tout le monde est prêt à se lancer dans la collaboration, c'est parti !
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir et conseiller les clients sur les produits de bâtiment.
Assurer l'encaissement
Assurer la mise en rayon des produits.
Gérer les stocks et les approvisionnements.
Participer à la bonne tenue du magasin.
Contribuer aux objectifs de vente de l'équipe.
Effectuer des livraisons et du chargement de marchandises Compétences attendues :
Expérience dans la vente de produits de bâtiment.
Bonnes compétences relationnelles et sens du service client.
Capacité à travailler en équipe.
Rigueur et organisation dans le travail.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
soignante, etc), Rejoi...
- Horaires :
- Qualification :
soignante, etc), Rejoignez nos équipes d'auxiliaires de vie A l'Adar, je n'y viens pas par hasard ! Expert grand âge, handicap et aide au répit sur la Loire-Atlantique depuis 50 ans. En autonomie, vous serez aux côtés des bénéficiaires pour les actes de leur vie quotidienne (aide humaine, aide aux repas, ménage, courses et accompagnement) Grâce à vous ils pourront affirmer leurs choix et vivre chez eux ! Ce que nous proposons Un emploi sur mesure***Proche de votre domicile * CDI temps plein (ou temps partiel choisi ) * Parcours d'intégration * Missions variées et adaptées aux compétences Des avantages financiers***Un salaire stable tous les mois * Indemnité kilométrique supérieure à nos concurrents * Mutuelle et prévoyance * Reprise de l'ancienneté dans la Branche * Comité d'Entreprise (culture et vacances) * Prime de parrainage Une qualité de vie au travail***Réunion d'équipe 2 fois par mois * Prévention des risques professionnels * Centre de formation intégré * Mobilité (mutation) géographique sur une antenne * Service d'assistante sociale et psychologie Vous possédez un niveau de français courant (lu, parlé, écrit) Un salaire de 1801€ à 1817€ brut /mois selon votre expérience 12 antennes de proximité Un catalogue de 18 formations +1200 intervenants en Loire-Atlantique Des salarié.és fidèles Une association féminine 11 ans (en moyenne) 96% de femmes Description du profil : Nous recherchons nos futures collaborateurs pour les communes de St André des Eaux, L'immaculée
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accompagner les résidents au quotidien (soins de nursing, hygiène, veille au confort)
Participer aux animations avec les résidents
Participer à l'élaboration et la mise en œuvre des Projets Personnalisés du Résident
Assurer la traçabilité des actions réalisées DEAVS EXIGE
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Diagnostiquer les pannes sur les appareils électroménagers
Réaliser les réparations nécessaires
Effectuer des tests de bon fonctionnement après réparation
Assurer la maintenance préventive des équipements
Conseiller les clients sur l'entretien et l'utilisation des appareils
Rédiger des rapports d'intervention rémunération selon le profil. Compétences attendues :
Expérience en réparation d'appareils électroménagers
Bonne capacité de diagnostic et de résolution de problèmes
Autonomie et rigueur
Bon relationnel et sens du service client
Permis B souhaité
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Pose de menuiseries extérieures, Intérieures, Fermetures sur chantier.
Préparation des matériaux : découpe et assemblage
Respect des normes de sécurité en vigueur
Entretien du matériel et de l'espace de travail Pour postuler, cliquez sur le bouton "Postuler à cette offre". Nous avons hâte de découvrir votre candidature !
Capacité à travailler en équipe
Connaissance des matériaux de construction, des conditions de mise en oeuvre et des règles d'installation
Sens du détail et de la précision
Respect des consignes de sécurité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F à Plouasne L'entreprise est reconnue dans le transport de marchandises par camion benne et attache une grande importance au respect des consignes de sécurité et du code de la route. Vous serez amené à :Conduire un camion benne en respectant les normes de sécurité Vérifier l'état général du véhicule avant chaque départ Respecter scrupuleusement le code de la route Planifier vos tournées avec rigueur Collaborer avec les équipes au sol Optimiser les livraisons sur chantiers et centrales Adapter votre conduite aux conditions de circulation Rendre compte des opérations réalisées quotidiennementLes horaires : Horaires du : Lundi au vendredi 7h00-12h00 et 13h30-17h30. La rémunération : Taux horaire minimum de 12,14 € brut Repas déjeuner payé Vous bénéficiez d'expériences solides dans la conduite de poids lourds et d'une formation adaptée. ?Vos compétences techniques et organisationnelles vous permettront d'assurer la livraison sur chantiers efficacement. Vos avantages :Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé CET à 8 % CSE, CSEC FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Etre en capacité de mise en service,
Etre en capacité à réaliser un raccordement électrique,
Etre capable de dépanner,
Etre en capacité de lecture d'un schéma électrique sur armoire mutuelles PROFIL : Formation Bac +2/3 spécialisée dans le domaine de l'électrotechnique, électrique Ce poste vous intéresse ! Contacter Catherine de CRIT Dinan dès maintenant
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Dallage
Murs banchés (ferraillage, coulage de béton, coffrage) Horaires : 8h-12h/13h15-17h15. 40H/SEM Prime panier repas. Salaire : selon la qualification Vous êtes à la recherche d'un poste stimulant et souhaitez changer d'environnement ? Ne cherchez plus, ce poste est fait pour vous ! N'hésitez pas à postuler dès maintenant.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Encadrement et coordination d'une équipe de maçons
Planification et organisation des tâches de construction
Contrôle de la qualité des travaux réalisés
Respect des consignes de sécurité sur le chantier Horaires de journée Salaire : selon la qualification
Expérience dans le domaine de la maçonnerie
Capacité à encadrer et coordonner une équipe
Bonne organisation et planification des tâches de construction
Sens du contrôle qualité et respect des normes de sécurité
Motivation et dynamisme
Esprit d'équipe et bonnes capacités de communication PERMIS B
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Assurer la production des produits à base de viande de porc
Conditionnement des produits
Mise en barquettes et étiquetages
Préparation de commandes Horaires de matin du lundi à vendredi Vous disposez d'une première expérience dans le secteur de l'agroalimentaire. Vous êtes une personne motivée et sérieuse. Permis B requis
H/F Ã ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F à Plouasne L'entreprise est reconnue dans le transport de marchandises par camion benne et attache une grande importance au respect des consignes de sécurité et du code de la route.  Vous serez amené à :Conduire un camion benne en respectant les normes de sécurité Vérifier l'état général du véhicule avant chaque départ Respecter scrupuleusement le code de la route Planifier vos tournées avec rigueur Collaborer avec les équipes au sol Optimiser les livraisons sur chantiers et centrales Adapter votre conduite aux conditions de circulation Rendre compte des opérations réalisées quotidiennementLes horaires : Horaires du : Lundi au vendredi 7h00-12h00 et 13h30-17h30. La rémunération : Taux horaire minimum de 12,14 € brut Repas déjeuner payé  Vous bénéficiez d'expériences solides dans la conduite de poids lourds et d'une formation adaptée. ?Vos compétences techniques et organisationnelles vous permettront d'assurer la livraison sur chantiers efficacement. Vos avantages :Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé CET à 8 % CSE, CSEC FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
A...
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine
- Qualification :
Accueil et prise en charge du client
Assurer la bonne délivrance des médicaments ainsi que les préparations officinales
Contribuer au quotidien au bon fonctionnement de l'officine
Contrôler et veiller à la bonne application de la délivrance du médicament
Délivrance d'ordonnance et conseils associés
Effectuer des TROD
Remplacer ou assister le pharmacien titulaire dans ses fonctions
Renforcer l'équipe
Veiller à la cohésion et à l'esprit d'équipe RDV sur https://www.team-officine.fr pour en savoir plus.
R...
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Remplacer ou assister le pharmacien titulaire dans ses fonctions RDV sur https://www.team-officine.fr pour en savoir plus.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Diagnostiquer et réparer les pannes électriques, mécaniques et pneumatiques.
Réaliser les opérations de maintenance préventive et corrective.
Travailler en collaboration avec les équipes de production pour améliorer la performance des lignes.
Participer à l'optimisation des équipements et à la mise en place de nouveaux projets techniques.
Garantir le respect des normes de sécurité et de qualité. Les horaires : journée ou 2x8 ou 3x8 ou nuits ou week-end,... Description du profil : Votre profil :
Diplôme en maintenance industrielle ou équivalent.
Expérience confirmée en milieu industriel (pharmaceutique, chimique, agroalimentaire...).
Maîtrise des interventions sur machines automatisées et équipements de production complexes.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe. Rémunération à partir de 2 600EUR brut Un environnement technique stimulant et des perspectives d'évolution vous attendent ! Postulez dès maintenant.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la maintenance et le dépannage des équipements industriels
Analyser les causes de dysfonctionnements et proposer des améliorations
Intervenir sur les pannes électriques, mécaniques et hydrauliques
Collaborer avec les équipes pour garantir une production optimale
Assurer le suivi des interventions et la mise à jour des documents techniques Les horaires : journée ou 2x8 ou 3x8 ou 5x8 ou nuits ou Week-end,... Description du profil : Pourquoi choisir notre entreprise ?
Un cadre de travail stimulant où vos idées sont valorisées
Des formations régulières pour monter en compétences
Un environnement bienveillant et une équipe soudée Profil recherché :
Formation en maintenance industrielle ou domaine équivalent
Expérience souhaitée en milieu industriel
Curiosité, réactivité et esprit d'équipe Entre 2 300EUR et 2 700EUR brut Rejoignez-nous et relevez de nouveaux défis techniques.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Diagnostiquer et réparer les pannes électriques, mécaniques et pneumatiques.
Réaliser les opérations de maintenance préventive et corrective.
Travailler en collaboration avec les équipes de production pour améliorer la performance des lignes.
Participer à l'optimisation des équipements et à la mise en place de nouveaux projets techniques.
Garantir le respect des normes de sécurité et de qualité. Les horaires : journée ou 2x8 ou 3x8 ou nuits ou week-end,... Votre profil :
Diplôme en maintenance industrielle ou équivalent.
Expérience confirmée en milieu industriel (pharmaceutique, chimique, agroalimentaire...).
Maîtrise des interventions sur machines automatisées et équipements de production complexes.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe. Rémunération à partir de 2 600EUR brut Un environnement technique stimulant et des perspectives d'évolution vous attendent ! Postulez dès maintenant.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Assurer la maintenance et le dépannage des équipements industriels
Analyser les causes de dysfonctionnements et proposer des améliorations
Intervenir sur les pannes électriques, mécaniques et hydrauliques
Collaborer avec les équipes pour garantir une production optimale
Assurer le suivi des interventions et la mise à jour des documents techniques Les horaires : journée ou 2x8 ou 3x8 ou 5x8 ou nuits ou Week-end,... Pourquoi choisir notre entreprise ?
Un cadre de travail stimulant où vos idées sont valorisées
Des formations régulières pour monter en compétences
Un environnement bienveillant et une équipe soudée Profil recherché :
Formation en maintenance industrielle ou domaine équivalent
Expérience souhaitée en milieu industriel
Curiosité, réactivité et esprit d'équipe Entre 2 300EUR et 2 700EUR brut Rejoignez-nous et relevez de nouveaux défis techniques.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Saint-Malo, un dessinateur-préparateur bureau d'études menuiserie (f/h). Les missions du poste :
Participer aux réunions de préparation avec les maîtres d'ouvrage, maîtres d'oeuvre, architectes et bureaux de contrôle ;
Réaliser les plans techniques (plans de réservation, plans d'exécution) à l'aide du logiciel AutoCAD ;
Préparer les dossiers techniques pour la préparation des commandes et le suivi de chantier ;
Collaborer étroitement avec la conduite de travaux et les partenaires externes ;
Assurer la gestion documentaire du projet à l'aide du logiciel Batigest ;
Utiliser les outils bureautiques (Word, Excel) pour la rédaction de documents techniques et administratifs. Titulaire d'un BTS, vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans en menuiserie générale, logement, tertiaire, agencement. Expérience en bureau d'études menuiserie ou dans un environnement similaire souhaitée ; Maîtrise des logiciels AutoCAD et Batigest impérative ; Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) ; Sens de l'organisation, rigueur, autonomie et esprit d'équipe.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Saint-Malo, un dessinateur-préparateur bureau d'études menuiserie (f/h). Les missions du poste :
Participer aux réunions de préparation avec les maîtres d'ouvrage, maîtres d'oeuvre, architectes et bureaux de contrôle ;
Réaliser les plans techniques (plans de réservation, plans d'exécution) à l'aide du logiciel AutoCAD ;
Préparer les dossiers techniques pour la préparation des commandes et le suivi de chantier ;
Collaborer étroitement avec la conduite de travaux et les partenaires externes ;
Assurer la gestion documentaire du projet à l'aide du logiciel Batigest ;
Utiliser les outils bureautiques (Word, Excel) pour la rédaction de documents techniques et administratifs. Titulaire d'un BTS, vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans en menuiserie générale, logement, tertiaire, agencement. Expérience en bureau d'études menuiserie ou dans un environnement similaire souhaitée ; Maîtrise des logiciels AutoCAD et Batigest impérative ; Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) ; Sens de l'organisation, rigueur, autonomie et esprit d'équipe.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
vous êtes en charge d'effectuer les diagnostics
recherche de pannes
mise a jour des boîtiers électroniques
contact clients POSTE DE MECANICIEN:
vous êtes en charge du remplacement moteur /boîte /embrayage / distribution.
tous travaux de mécanique courants CDI
Temps plein Salaire suivant niveau de compétences Horaires de travail à définir suivant le profil Rejoignez une équipe à taille humaine ne cliquant sur POSTULER.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une mutuelle avantageuse (PRO BTP),
Tickets restaurant
12,10€ par jours travaillés (60% employeur),
Véhicule de service,
Une prime de vacances, Une prime de participation, Compte épargne-temps (CET) et plan d'épargne pour la retraite collectif (PERCO),
Avantage CSE (carte Cezam, chèques cadeaux pour Noël.).
Des RTT. En accord avec sa culture familiale et ses valeurs humaines, le Groupe MARC s'engage à bannir toute forme de différence de traitement fondée sur des critères de nature discriminante.
Electrotechni...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Electrotechnique Cette formation gratuite et qualifiante sera rémunérée au pourcentage du Smic selon votre situation, vos diplômes ainsi que votre âge. Référence Bretagne Atlernance : OFF_127410"
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Installer et fixer des poêles à bois ou à pellets selon les plans et consignes techniques
Assurer la liaison entre les différents éléments de chauffage et les conduits d'évacuation
Contrôler la conformité des installations mises en place
Participer à la maintenance légère et à la vérification des équipements
Respecter les règles de sécurité et les procédures internes
Communiquer avec le/la client-e pour expliquer le fonctionnement de l'installation Travail en hauteur. Compétences et qualités attendues :
Connaissance des techniques d'installation de systèmes de chauffage
Aptitude à lire et interpréter des plans et schémas techniques
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement avec les interlocuteur-trice-s
Respect rigoureux des consignes de sécurité et des normes en vigueur
Autonomie et sens de l'organisation pour mener à bien les interventions
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Une rémunération valorisée selon votre expérience ou la convention collective,
Des primes de fin de mission (IFM + ICP),
Des services d'aides intérimaires : logement, garde d'enfants, location de véhicule,
Un Compte Épargne Temps (CET) rémunéré à 6 %,
Un programme de parrainage attractif,
Un accompagnement personnalisé, des formations et des perspectives d'évolution. Rejoignez Domino Care Saint-Brieuc et mettez vos compétences au service du soin et de l'humain à Évran. Chaque mission est une occasion de valoriser votre savoir-faire et de donner du sens à votre engagement. Profil recherché
Diplôme d'État d'Aide-Soignant (DEAS)
Maîtrise des soins d'hygiène, de confort et de prévention
Sens de l'écoute, bienveillance, patience
Respect strict des protocoles d'hygiène et de sécurité
Esprit d'équipe, autonomie, capacité d'adaptation rapide
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Intégrez cet établissement reconnu, où vous travaillerez sur des sujets stimulants tout en participant activement à son engagement social (égalité, inclusion, diversité) et environnemental.Comment votre expertise d'Infirmier(e) enrichira-t-elle notre foyer d'accueil ? Dans un établissement accueillant des personnes en situation de handicap psychique, vous assurez la gestion des soins médicaux quotidiens
Distribuer les médicaments conformément aux prescriptions médicales
Préparer et organiser les piluliers pour chaque résident
Assurer la transtâche des informations médicales aux équipes pluridisciplinaires Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 17/jours
Salaire: 13.89 euros/heure + IFM + ICCP De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Diagnostiquer les pannes sur les appareils électroménagers
Réaliser les réparations nécessaires
Effectuer des tests de bon fonctionnement après réparation
Assurer la maintenance préventive des équipements
Conseiller les clients sur l'entretien et l'utilisation des appareils
Rédiger des rapports d'intervention rémunération selon le profil. Description du profil : Compétences attendues :
Expérience en réparation d'appareils électroménagers
Bonne capacité de diagnostic et de résolution de problèmes
Autonomie et rigueur
Bon relationnel et sens du service client
Permis B souhaité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Distribuer les médicaments conformément aux prescriptions médicales
Préparer et organiser les piluliers pour chaque résident
Assurer la transmission des informations médicales aux équipes pluridisciplinaires Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 17/jours
Salaire: 13.89 euros/heure + IFM + ICCP De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel. Description du profil : Infirmier de (F/H) avec expertise en soins pour personnes en situation de handicap mental.
Diplôme d'État d'Infirmier(e) requis
Expérience de trois ans minimum en milieu similaire hors intérim
Maîtrise des soins infirmiers, y compris la distribution de médicaments
Compétences en communication pour la transmission d'informations précises et détaillées Processus de recrutement Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Heures supp majorées à 25% entre 35 et 39 h Amplitude horaire : du lundi au vendredi de 8 à 17h30 avec 1h de pause déjeuner. les chantiers se situent entre tinténiac et st malo. Mutuelle d'entreprise Panier repas Environnement de travail professionnel et convivial Rémunération conforme à l'expérience et au niveau du poste
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Terrasser et niveler la fondation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Agent de maîtrise
Réaliser des soins infirmiers en assurant le suivi médical et en veillant au bien-être des résidents
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour élaborer et mettre en oeuvre des plans de soins personnalisés
Participer activement à l'évaluation de l'état de santé des résidents et à l'adaptation des interventions nécessaires La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
Contrat: Intérim
Durée: 22/jours
Salaire: 17 euros/heure Vous pouvez également profiter de ces avantages exclusifs :
Avantages CSE
Indemnité kilométrique
Prévoyance santé
Primes et intéressements Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires. 17 Horaire PROFIL : Infirmier de (F/H) expérimenté pour un établissement pour personnes âgées, avec 2 ans d'expérience requis.
Vous détenez un Diplôme d'État d'Infirmier ou une certification équivalente
Vous faites preuve d'une grande empathie envers les personnes âgées
Vous possédez des compétences en gestion des soins de santé quotidiens
Vous êtes capable de travailler efficacement en équipe pluridisciplinaire Processus de recrutement Intéressé(e) par cette offre d'emploi ? Postulez facilement ! Nos consultants spécialisés examineront votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. Nous vous donnerons une réponse transparente, quelle que soit l'issue de votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer et cuisiner des plats en suivant les textures adaptées (mixées, lissées, moulinées, etc.)
Participer à l'élaboration des menus en lien avec l'équipe de soins et la direction
Veiller au respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire
Gérer l'organisation en cuisine, la réception et le stockage des denrées
Assurer le nettoyage du poste de travail en fin de service
Adapter la présentation des plats selon les contraintes des résidents SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Une première expérience en cuisine collective ou en milieu médico-social est appréciée. Compétences attendues pour le poste :
Maîtrise de la préparation des différentes textures alimentaires
Bonnes connaissances des règles HACCP
Rigueur, sens de l'organisation et autonomie
Respect des consignes et des procédures
Capacité à travailler en équipe
Sens du service et bienveillance auprès des résidents Savoir-être attendus :
Empathie et respect envers les personnes âgées
Capacité à gérer le stress en période de forte activité
Disponibilité et ponctualité
Adaptabilité aux contraintes et besoins des résidents Avantages :
Primes Ségur de 280€ brut,
Repos compensateur en semaine si travail le week-end,
Si travail le week-end les heures sont majorées à 6.83€ brut,
10% d'Indéminités de fin de mission & 10% de Congés Payés
Accès au CSE Samsic Informations supplémentaires Horaires : 8H30
14H30 / 17H30
20H ou 7H
14H30 ou 13H
20H Travail 1 week-end sur 2 avec un jour de repos dans la semaine Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients. Samsic Emploi a été classé N°1 par le magazine Capital comme "Meilleure enseigne de Travail Temporaire" pour la cinquième année consécutive en 2025 et a obtenu 5 étoiles dans le classement Les Echos pour la qualité de son réseau de 320 agences. Vous recherchez une mission porteuse de sens et souhaitez contribuer au bien-être des résidents ? Rejoignez l'aventure dès aujourd'hui.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 36 | Bâtiment-Travaux Publics : 8 | Commerce inter-entreprises : 4 |
| Éducation, Formation : 4 | Entretien / Réparation : 4 | Transports / Logistique : 8 |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Commerce inter-entreprises : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Guenroc
La présente page des Offres d'emploi à Guenroc sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le samedi 25 octobre 2025 à 22:19.
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