Offres d'emploi à Grues
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Grues sont disponible sur cette page.
Grues fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi La Roche-sur-Yon qui a un taux de chômage de 8.9 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Grues, rendez-vous sur la page du salaire à Grues. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Denis-du-Payré, à Saint-Benoist-sur-Mer ou à Curzon.
Pôle emploi proche de Grues
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Grues. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Grues.
| Pôle emploi de La Rochelle-Bel-Air à 27.5 km | Pôle emploi de La Rochelle-Joffre à 29.3 km |
| Pôle emploi de la Roche-Actisud à 30.5 km | Pôle emploi de La Rochelle-Villeneuve à 31 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
cap-bep). Pendant votre apprentissage, vous évoluerez aux côtés d'une équipe professionnelle, dans le centre de formation comme en entreprise. Vous serez intégré(e) à une équipe jeune et dynamique et accompagné(e) d'un tuteur au quotidien. En collaboration avec l'entreprise, vous devrez :
Contrôler la réception des commandes
Mettre en rayon les articles
Faire l'inventaire
Accueillir et conseiller les clients
Tenir la caisse
Faire l'entretien de l'espace de vente Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), vous avez le sens du service et de la relation client, une capacité d'adaptation, un esprit d'équipe. Alors contactez-nous et venez nous rejoindre ! LE PROCESSUS DE RECRUTEMENT :
Vous postulez à l'offre
Nous revenons vers vous afin d'effectuer un entretien de pré-sélection
Nous adressons votre candidature à notre client
Et nous vous accompagnons tout le long du processus de recrutement La formation est intégralement financée dans le cadre de l'alternance. Votre rémunération sera définie selon votre âge et la grille de l'alternance. L'entreprise pour l'alternance est située à LA FAUTE SUR MER (85). Le centre de formation est situé à LA ROCHE SUR YON (85)
Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. Être Aide-soignant(e) dans notre établissement pour personnes âgées, est-ce votre prochaine aventure enrichissante ? Dans un environnement dévoué au bien-être des personnes âgées, vous contribuez activement à leur accompagnement quotidien.
Assurer les soins d'hygiène et de confort auprès des résidents
Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre des projets de vie individualisés
Collaborer étroitement avec l'équipe pluridisciplinaire pour optimiser la qualité de l'accompagnement Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Intérim
Durée: 1/jours
Salaire: 13 euros/heure Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle :
Avantages CSE
Prévoyance santé
Primes et intéressements Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle. Nous recherchons un(e) aide-soignant(e) dévoué(e) pour apporter soins et réconfort aux résidents.
Être dynamique et doté(e) d'une grande empathie
Collaborer efficacement avec l'équipe soignante
Détenir le Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e)
Capacité à s'adapter aux besoins des personnes âgées Processus de recrutement Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
Organiser, aménager un espace de vente
Présenter et valoriser un produit
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Organiser, aménager un espace de vente
Présenter et valoriser un produit
Effectuer la vente de nos produits
Effectuer le nettoyage du matériel et du magasin Une première expérience dans le domaine de la vente serait appréciée. Vous êtes dynamique, souriant(e) et motivé(e). POSTE EN CDD DE 6 MOIS RENOUVELABLE
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable, Retirer des produits non conformes, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Réalisation des programmes de découpe à partir de plan DXF, STEP ou PDF
Collaborer avec les équipes de production Vous serez accompagné(e) dans votre prise de poste par une équipe expérimentée, et bénéficierez d'un cadre propice à la montée en compétences. Profil recherché :
Formation technique validée (BTS, DUT, Licence Pro)
Esprit d'analyse, curiosité, sens de l'organisation
Goût du travail en équipe
Connaissance du logiciel SOLIDWORKS indispensable Si vous êtes passionné(e) par les technologies industrielles et avez envie d'évoluer dans une entreprise à taille humaine, rejoignez TECH-H²O ! Pour postuler ou en savoir plus sur le poste, merci de nous adresser votre CV à l'adresse suivante : contact@tech-h2o.fr Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 29 000,00€ à 31 000,00€ par an Horaires :
Du lundi au vendredi matin
Travail en journée Rémunération supplémentaire :
Primes suivant le résultat de l'entreprise Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 05/01/2026
Elaborer une nomenclature, Identifier des contraintes techniques, Intégrer les données techniques pour la réalisation du projet, Proposer des solutions architecturales adaptées, Réaliser ou modifier les schémas, les épures, les plans des ouvrages, des installations, des aménagements selon les normes et les évolutions de contraintes
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
Bac pro cuisine, CAP cuisine, Dresser des plats pour le service, Assurer la propreté de la zone de travail, Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, Entretenir des équipements de cuisine professionnelle, Gérer les urgences et les imprévus en cuisine, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Gestion administrative du courrier, Classement, archivage, Guide des bonnes pratiques de l’organisation, Méthode de classement et d'archivage, Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier, Accueillir, orienter, renseigner un public, Archiver des dossiers et documents de référence, Contrôler la conformité des données, Corriger et mettre en forme un document, Diffuser une information, une publication, Mettre à jour un dossier, une base de données, Mettre en forme un document, Numériser des documents, médias ou supports techniques, Organiser l'agenda des réunions, Organiser un rétroplanning, Prioriser des tâches en fonction des urgences et des besoins, Utiliser les outils numériques
CDI 35h
Angles (85750) Lieu : Angles, Vendée (85) Début : Septembre 2025 Contrat : CDI <...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
CDI 35h
Angles (85750) Lieu : Angles, Vendée (85) Début : Septembre 2025 Contrat : CDI
35h/semaine Vos missions :
Effectuer des travaux d'élagage et d'abattage en hauteur
Réaliser la taille, le démontage et les soins des arbres
Utiliser et entretenir le matériel (tronçonneuse, équipements de grimpe)
Respecter strictement les consignes de sécurité Profil recherché :
Expérience en tant qu'élagueur-grimpeur
Un CS Taille et soins aux arbres ou qualification équivalente est apprécié
Autonomie, rigueur et esprit d'équipe Ce que nous offrons :
Un CDI à 35h dans une société familiale bien organisée
Du matériel de qualité, régulièrement renouvelé et sécurisé
Une ambiance conviviale avec des missions variées
Une rémunération attractive selon votre profil et expérience Rejoignez Jardin Design pour un poste stable et épanouissant au cœur de la Vendée !
Elaguer les branches d'un arbre
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Montage d'éléments de charpente métallique et couverture bardage sur chantier
Participer aux mesures de sécurité sur le chantier Ancrer les échafaudages
Démonter des éléments de structures anciennes
Déplacer des produits vers la zone de stockage
Poser un plancher sur solivage
Entretenir, stocker et transporter des éléments d'échafaudages
Monter des structures spéciales
Guidage d'engins de chantier
Lecture de plans et schémas
Techniques de montage (fixes, tubulaires, multidirectionnel...) Règles et consignes de sécurité
Charpentes métalliques
Bardage Adaptabilité
Attention
Capacité à anticiper
Esprit d'analyse
Persévérance
Méthode
Perfectionnisme
Vigilance
PrudenceVos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
Personne soucieuse de garantir le suivi et la continuité de s...
- Horaires : 35H/semaine Horaires annuels
- Qualification : Employé qualifié
Personne soucieuse de garantir le suivi et la continuité de soins de qualité
Esprit d'équipe, amabilité et disponibilité
Permis de conduire B / Voiture de service avec GPS Poste nécessitant:
De la coordination avec les familles, médecins, aides à domicile, pharmaciens, praticiens hospitaliers ...
Du suivi de traçabilité des soins et facturation sur un smartphone de service. Planning :
1 WE travaillé sur 3 (2 sur trame de 6 semaines)
(7h-14h) OU (12h30-19h30) en semaine
(7h30-12h30)
(17h30-19h30) le WE
2 à 4 fois par mois : astreinte de nuit uniquement pour les patients HAD (rémunéré avec ou sans dérangement / téléphone portable de service) Encadrement de 15 jours en doublon puis travail en équipe pour la prise en charge des patients. Débutants acceptés. Salaire 2225 euros brut + primes de WE et astreintes. Convention FEHAP
coeff 477 Reprise d'ancienneté.
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
CQP Technicien d'études et de chantier options menuiserie, charpente ossature bois
Bac pro (technicien d'études du bâtiment, étude et réalisation d'agencement.)
BTS (Etudes et économie de la construction, enveloppe, SCBH.)
IUT (BUT GCCD)
L.Pro (bâtiment, GTECCD.) Compétences humaines Relation dans l'équipe de travail Relations externes à l'entreprise Organisé, rigoureux, agile Conditions d'embauche Salaire selon compétences aux 39 heures Avantages divers : Mutuelle d'entreprise au-delà du seuil règlementaire Intéressement aux bénéfices (en moyenne 1 mois de salaire) Epargne salariale, épargne retraite Prime de panier Poste évolutif vers chargé d'affaires.
Chiffrage et calcul de coût, Comprendre, interpréter des données et documents techniques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
prenez connaissance des interventions à réaliser et préparez vos interventions (fournitures, matériels, ...)
réalisez des travaux d'installation et de mise en service électrique traditionnelle et/ou spécifique (coffrets électriques, alarme incendie, ventilation, ...)
assurez les dépannages électriques (diagnostic, vérification et réparation, ...)
veillez à réaliser un travail de qualité et respectueux des lieux et des personnes visitées.
Raccorder des éléments basse tension, Réaliser et poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés...
- Qualification : Agent de maîtrise
Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Dresser des plats pour le service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Remplacer un vitrage inamovible ou amovible, Contrôler la géométrie des châssis, coques, berceaux et redresser les éléments de carrosserie déformés ou les remplacer
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Aide au lever/au coucher
Aide à la toilette
Aide aux repas : faire les courses, préparation et prise du repas
Entretien du cadre de vie, du domicile
Accompagnement des personnes en situation de handicap/personnes âgées
Accompagnement dans le cadre des loisirs : promenades, sorties culturelles
Garde d'enfants
Et d'autres missions en relation avec l'aide à la personne.- Un emploi proche de chez toi
Une rémunération de 12,02€ à 12,54€ (+10% le dimanche et les jours fériés) et selon diplôme et expérience
Une avance de tes frais de route (*à hauteur de 100€ / contrat 35H et proratisé selon contrat de travail)
Une indemnité kilométrique de 0,45€/kilomètre
Une Prime d'assiduité qui augmente ton salaire de 0,30 centimes par heure, soit une rémunération pouvant aller jusqu'à 12,84€/heure
Un repos fixe par semaine pour une meilleure organisation personnelle
Un Temps partiel ou un temps complet selon tes souhaits
Des Formations en interne et en externe pour acquérir et développer les compétences nécessaires
Une prime de parrainage de 150€ nette
Des véhicules de service mis à disposition L'équipe de Bien dans sa Maison de Luçon recherche pour développer son équipe des Auxiliaires de vie.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Entretenir les espaces verts : tonte, taille, désherbage, soin des haies et des massifs
Participer à la création paysagère : plantations, gazon, nivellement de terrain
Installer des équipements extérieurs : clôtures, bordures, allées, mobilier urbain
Utiliser et entretenir les outils motorisés : tondeuse, débroussailleuse, taille-haie… Profil recherché :
Une première expérience en espaces verts est un plus, mais la motivation compte autant !
Vous aimez le travail en extérieur, peu importe la météo
Autonomie, précision et sens du détail sont vos meilleurs alliés
Le B est un atout pour se déplacer sur les différents chantiers Les avantages Temporis Luçon :
+10 % de congés payés
+10 % de prime de fin de mission
Mutuelle intérimaire dès le début de contrat
Aides FASTT : logement, garde d’enfants, mobilité
Acomptes disponibles chaque mercredi
Compte Épargne Temps rémunéré à 5 % (optionnel)
Comité d’entreprise avec offres locales avantageuses Comment postuler ? Postulez en ligne sur www.temporis.fr Ou venez directement rencontrer Elisa et Manon à l’agence Temporis Luçon Une question ? Appelez-nous au Avec Temporis Luçon, plantez les racines de votre nouvelle carrière !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/fwF4h Description du profil : Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. * Dynamique, vous avez l'esprit d'équipe * Engagé pour un commerce responsable de qualité dont vous pouvez être fier * Rigoureux, enthousiaste et attentif à l'accueil de la clientèle * Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés * Pause de 5% du temps de travail rémunérée * Prime annuelle * Mutuelle * Prévoyance * Autres avantages financiers selon ancienneté * Mobilité interne au sein du magasin * Autorisations d'absences pour événements familiaux * Autres avantages (PEE, Perecol, remise sur vos courses, remise sur Tickets cinéma...) Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Paysagiste (H/F) Sous la responsabilité du chef de chantier, vous aurez pour mission de :
Tonte, désherbage, passage d'un rotofile
Préparer le chantier, les outils et les matériaux nécessaires à l'exécution de travaux
Pose de dallage
Réaliser des petits travaux de maçonnerie
Ranger et nettoyer le chantier (matériel, outils, fils...)
Plantation, création de massifs, pose de clôtures PROFIL : Vous êtes ponctuel, motivé et êtes respectueux des consignes de sécurité. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
des formations de qualité.
un collectif de travail stimulant et bienveillant.
une large étendue de métiers pluridisciplinaires et complémentaires. Nous vous proposons un CDI à temps partiel de 28h par semaine dès que possible sur les sites de Luçon et L'Aiguillon. Un diplôme d'Aide-Soignant ou d'Accompagnement Éducatif et Social est requis. Vos missions en tant qu'aide-soignant(e) à domicile :
Accompagner aux soins d'hygiène, de confort et préventifs.
Surveiller, observer, prévenir, transmettre.
Respecter les règles d'hygiène, de qualité et de sécurité.
Conseiller, sensibiliser la personne accompagnée et son entourage à l'évolution de l'état de santé (alimentation, hydratation, petits équipements, matériel d'incontinence.).
Prendre soin, écouter, conseiller, sensibiliser la personne accompagnée et son entourage. Rejoindre l'ADAMAD, c'est rejoindre un réseau associatif à but non lucratif reposant sur 4 piliers :
Prendre soin (quoi de plus beau)
Former pour accompagner (on a un plan de formation XXL)
Cultiver la bienveillance (on rigole, on s'aide et on s'entraide)
Donner sa chance (venez comme vous ê., mince c'est déjà pris) Rejoindre l'ADAMAD, c'est prendre soin et bien plus :
Agir pour une cause qui a du sens (on est associatif donc pas de profits)
Se former et réaliser son potentiel au service de l'Autre (on forme plus de 300 collègues chaque année)
Intégrer une équipe soudée à taille humaine (L'ADAMAD, c'est juste en Vendée)
Trouver un équilibre de vie au quotidien (il parait qu'on a tous une vie perso)
Travailler dans la bonne humeur (quel ennui sinon)
Se réunir en équipe pour des temps d'échange (sur le temps de travail bien sûr) Rejoindre l'ADAMAD, ce sont aussi des avantages complémentaires :
La mise à disposition de véhicules de service (vu le prix de l'essence)
La mise en place de programmes de tutorat pour les nouveaux arrivants (pour tout de suite trouver votre place)
Des chèques vacances et des chèques Cadhoc (on parle de montants à faire rougir l'homme à la barbe blanche)
Des remises sur les sports et les loisirs (salles de sport, parcs d'attraction et châteaux)
Une complémentaire santé avantageuse et une prévoyance (myopie et appareil dentaire nous voilà)
Une reprise d'ancienneté à 100% (oui oui 100%)
Des primes (prime décentralisée, prime d'ancienneté, prime SEGUR) (même le président ne les touche pas)
De la flexibilité (vous avez des indispos, dites-les-nous) L'ADAMAD a obtenu le pétale d'or au label QVCT (qualité de vie et des conditions de travail) : 77% des salariés recommandent de travailler à l'ADAMAD ! Jeune diplômé, profil expérimenté, parcours classique ou inattendu. Si vous souhaitez donner du sens à votre métier et l'exercer avec qualité tout en ayant une approche humaine, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir sur l'une de nos 10 antennes en Vendée. Alors si vous êtes une personne à l'aise dans les relations humaines, avec une forte capacité d'écoute, beaucoup d'empathie et une belle énergie au quotidien (et assez d'humour pour apprécier cette annonce), REJOIGNEZ-NOUS !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Offrir des soins personnalisés et attentifs en tenant compte de l'âge et de l'état de santé des résidents.
Aider les résidents dans leurs activités quotidiennes tout en préservant leur autonomie.
Surveiller et signaler tout changement de santé ou de bien-être à l'équipe médicale.
Participer aux programmes de réadaptation et aux activités sociales pour maintenir le bien-être des résidents.
Collaborer avec les infirmiers, médecins et thérapeutes pour une prise en charge coordonnée.
Assurer un environnement calme, sécurisé et confortable, répondant aussi aux besoins psychologiques et émotionnels des résidents.- Diplôme d'aide-soignant(e) requis
Sens de l'organisation et rigueur professionnelle.
Capacité à gérer le stress et à s'adapter aux situations d'urgence AVANTAGES : Taux horaire : 14 € brut de l'heure hors ségur + rajouter prime Ségur + Dimanche / Nuit / Férié Un environnement de travail stimulant au sein d'une équipe pluridisciplinaire En fonction de la politique de la structure, LES FRAIS DE DEPLACEMENT sont pris en charge conformément au barème de l'URSAFF ainsi que l'hébergement.
- Horaires :
- Qualification :
Les prestations Recrutement et TRE sous la marque Carrière RH
Les prestations Entretiens Professionnelles sous la marque Carrière RH
Les prestations Orientation scolaire et Bilan sous la marque LudiSpirit
Les prestations de VAE sous la marque LudiSpirit
Les prestations Accompagnement du Dirigeant » Création/Coaching/Gestion/formation sous la Marque BusinessCréa
Les prestations Outplacement Individuel et collectif sous la marque So Be Us
Les prestations de notre Centre de Formation LudiSpirit. De plus vous pourrez être présent dans notre Annuaire Carrière RH « Nos Partenaires » afin de pouvoir avoir une visibilité de vos prestations et de vos compétences. Profil recherché : Issu(e) d'une formation Bac+2 à Bac+5 en RH, management ou de science de l'éducation, vous manifestez un intérêt prononcé pour les métiers du conseil et de l'accompagnement. Autonome et engagé(e), vous êtes doté(e) de compétences relationnelles avérées qui vous permettront d'accélérer le développement de votre activité. Véritable ambassadeur(ice), vous êtes fidèle à nos valeurs et animé(e) par un esprit d'équipe.
- Horaires :
- Qualification :
Les prestations Recrutement et TRE sous la marque Carrière RH
Les prestations Entretiens Professionnelles sous la marque Carrière RH
Les prestations Orientation scolaire et Bilan sous la marque LudiSpirit
Les prestations de VAE sous la marque LudiSpirit
Les prestations Accompagnement du Dirigeant » Création/Coaching/Gestion/formation sous la Marque BusinessCréa
Les prestations Outplacement Individuel et collectif sous la marque So Be Us
Les prestations de notre Centre de Formation LudiSpirit. De plus vous pourrez être présent dans notre Annuaire Carrière RH « Nos Partenaires » afin de pouvoir avoir une visibilité de vos prestations et de vos compétences. Profil recherché : Issu(e) d'une formation Bac+2 à Bac+5 en RH, management ou de science de l'éducation, vous manifestez un intérêt prononcé pour les métiers du conseil et de l'accompagnement. Autonome et engagé(e), vous êtes doté(e) de compétences relationnelles avérées qui vous permettront d'accélérer le développement de votre activité. Véritable ambassadeur(ice), vous êtes fidèle à nos valeurs et animé(e) par un esprit d'équipe.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Alimenter le poste de travail
Démarrer la machine et effectuer les réglages nécessaires
Effectuer des opérations de montage et assemblage de pièces
En contrôler la qualité
Assurer un suivi de la production Salaire selon profil et expérience (10% de congés payés et 10% d'IFM sous réserve d'y avoir droit conformément à la législation en vigueur).Vous profiterez également de notre CET qui rémunère votre épargne à 6% ! Acompte de paye à la semaine sur demande
Aides et services dédiés : CE, mutuelle, logement, garde d'enfants, crédit, déplacement PROFIL : Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Identifier les besoins fondamentaux et apprécier l'état de santé d'une personne- Utiliser les règles et les protocoles d'hygiène lors des soins- Utiliser les techniques de manutention et les règles de sécurité pour l'installation et la mobilisation des patients- Organiser son travail au sein d'une équipe interprofessionnelle- Discerner le caractère urgent d'une situation de soins pour alerter Avantages Vitalis Médical :Vous pouvez parrainer un filleul et recevoir un cadeau dès qu'il ou elle aura effectué 70 heures de mission.Vous bénéficiez des avantages du FASTT Nous sommes là pour prendre le temps de vous écouter, de comprendre votre parcours et votre projet professionnel, afin de mieux vous guider vers les opportunités qui VOUS correspondent. L'équipe Vitalis Médical Vendée Profil recherchéDiplômé(e) en tant qu'Aide-soignant(e) (DEAS), Qualités attendues: fiables, rigoureux, aimant le contact humain, avoir le sens des priorités et l'esprit d'équipe. Informations complémentairesType de contrat : Intérim Temps de travail : Temps pleinSalaire : 11.88 € par heure
- Horaires :
- Qualification :
Bâtissez votre fonds de commerce.
Gérez votre emploi du temps et votre activité en harmonie avec votre vie personnelle.
Travaillez là où vous le souhaitez géographiquement en toute liberté.
Disposez d'une complète autonomie, tout en étant accompagné et épaulé quand il le faut. * Profitez d'un potentiel de commissions illimité***Formez-vous avec nous, que vous soyez en reconversion professionnelle ou déjà issu de l'immobilier (Expérience appréciée !!!)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion de la comptabilité d'un portefeuille clients, de la saisie à la présentation des bilans et comptes de résultats,
La préparation et le suivi des déclarations fiscales (TVA, IS, etc.),
L'établissement des déclarations fiscales et des liasses fiscales,
La révision des comptes et la préparation des dossiers de révision,
L'assistance dans l'élaboration des budgets et prévisions financières,
Le conseil auprès des clients sur des problématiques fiscales et comptables,
La participation à la rédaction des rapports d'audit et la mise en place des recommandations,
Le suivi et la mise à jour des dossiers juridiques des clients. En tant que collaborateur(trice) comptable, vous travaillerez au sein d'une équipe dynamique et vous serez amené(e) à interagir régulièrement avec les clients pour répondre à leurs besoins et les conseiller sur les meilleures pratiques comptables et fiscales. Le poste est à pourvoir immédiatement, avec une rémunération compétitive entre 27 000 EUR et 38 000 EUR bruts annuels, selon le profil et l'expérience. Vous bénéficierez d'un environnement de travail agréable et d'une réelle opportunité de progression au sein du cabinet. Le poste est basé à Angles, à proximité de La Rochelle.Nous recherchons un(e) candidat(e) motivé(e) et rigoureux(se) pour occuper le poste de Collaborateur(trice) Comptable ACS. Vous justifiez d'une formation en comptabilité, idéalement Bac +2 minimum, et disposez d'une première expérience significative dans un cabinet d'expertise comptable. Les compétences et qualités requises pour ce poste sont :
Maîtrise des outils informatiques, en particulier des logiciels comptables et Excel,
Connaissance des normes comptables et fiscales en vigueur,
Rigueur et organisation dans la gestion des dossiers comptables,
Bonnes capacités relationnelles et sens du service client,
Autonomie et capacité à prendre des initiatives dans la gestion de votre portefeuille,
Esprit d'équipe et aptitude à collaborer avec les autres membres du cabinet,
Discrétion et respect de la confidentialité des informations clients,
Une bonne gestion des priorités et du respect des délais. Vous êtes dynamique, curieux(se) et souhaitez évoluer dans un environnement professionnel stimulant. Vous avez à coeur d'apporter des solutions concrètes et de qualité à vos clients, tout en contribuant à la performance du cabinet. Un(e) collaborateur(trice) comptable ACS capable de travailler de manière autonome tout en étant un élément clé de l'équipe, avec une capacité à s'adapter rapidement à un environnement en constante évolution, sera l'atout recherché pour ce poste.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les soins d'hygiène et de confort auprès des résidents
Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre des projets de vie individualisés
Collaborer étroitement avec l'équipe pluridisciplinaire pour optimiser la qualité de l'accompagnement Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Intérim
Durée: 1/jours
Salaire: 13 euros/heure Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle :
Avantages CSE
Prévoyance santé
Primes et intéressements Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle. Description du profil : Nous recherchons un(e) aide-soignant(e) dévoué(e) pour apporter soins et réconfort aux résidents.
Être dynamique et doté(e) d'une grande empathie
Collaborer efficacement avec l'équipe soignante
Détenir le Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e)
Capacité à s'adapter aux besoins des personnes âgées Processus de recrutement Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Aide au lever/au coucher
Aide à la toilette
Aide aux repas : faire les courses, préparation et prise du repas
Entretien du cadre de vie, du domicile
Accompagnement des personnes en situation de handicap/personnes âgées
Accompagnement dans le cadre des loisirs : promenades, sorties culturelles
Garde d'enfants
Et d'autres missions en relation avec l'aide à la personne.- Un emploi proche de chez toi
Une rémunération de 12,02€ à 12,54€ (+20% le dimanche et les jours fériés) et selon diplôme et expérience
Une avance de tes frais de route (*à hauteur de 100€ / contrat 35H et proratisé selon contrat de travail)
Une indemnité kilométrique de 0,45€/kilomètre
Une Prime d'assiduité qui augmente ton salaire de 0,30 centimes par heure, soit une rémunération pouvant aller jusqu'à 12,84€/heure
Un repos fixe par semaine pour une meilleure organisation personnelle
Un Temps partiel ou un temps complet selon tes souhaits
Des Formations en interne et en externe pour acquérir et développer les compétences nécessaires
Une prime de parrainage de 100€ nette
Des véhicules de service mis à disposition L'équipe de Bien dans sa Maison d'Angles recherche pour développer son équipe des Auxiliaires de vie. N'attends pas pour nous rejoindre !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le nettoyage et l'entretien du domicile
Assurer le repassage et l'entretien du linge En fonction de ton profil et de tes envies tu peux également participer aux actes simples de la vie de la personne et/ou effectuer de la garde d'enfants.- Un emploi proche de chez toi
Une avance de tes frais de route (*à hauteur de 100€ / contrat 35H proratisé selon contrat de travail)
Une indemnité kilométrique de 0,45€/kilomètre
Une Prime d'assiduité qui augmente ton salaire de 0,30 centimes par heure, soit une rémunération pouvant aller jusqu'à 12,23€/heure
Un Temps partiel ou un temps complet selon tes souhaits
Une prime de parrainage de 100€ nette
Un(e) responsable d'agence t'accompagne dans ton quotidien L'équipe de Bien dans sa Maison d'Angles, recherche pour développer son équipe des aides-ménager(e)s.
- Horaires :
- Qualification :
Un logiciel métier complet et efficace
Un outil d'expertise immobilière
Une plateforme collaborative
Une large diffusion sur les portails immobiliers
Votre mini site WEB
Les nouvelles technologies liées à l'immobilier (signature électronique, plateforme collaborative, création book etc.)
un support au siège qui vous accompagnera dans le développement de votre communication DECLIC IMMO va aussi vous FORMER et vous GUIDER afin de devenir un(e) véritable professionnel(le) de l'immobilier. En effet, vous bénéficierez d'une formation initiale en présentiel au sein d'un centre immobilier départemental de rattachement. De plus, vous bénéficierez ensuite d'un accompagnement sur le terrain. Enfin, DECLIC IMMO vous assurera tout au long de votre carrière une formation continue en rapport avec l'évolution du métier et des obligations juridiques liée à la Loi ALUR. Et surtout avec DECLIC IMMO vous êtes directement dépendant d'un centre immobilier dans votre département. Cette structure, ayant pignon sur rue, vous permettra de bénéficier de tous les avantages et services liés à une structure physique :
le back office du centre (Assistant(e) commerciale, standard téléphonique etc. )
l'Administration de vos ventes
un support technique, juridique et commercial
un lieu d'échange et de réseautageVous aurez un statut d'agent commercial indépendant ; ainsi vous organiserez votre temps de travail comme vous le souhaitez, vous bénéficierez de charges de fonctionnement réduites, et vous gérerez votre propre activité ! Autrement dit, vous serez totalement autonome dans la gestion de votre temps de travail, et serez a-même de gérer l'équilibre vie personnelle/vie professionnelle qui vous correspond le mieux. En contrepartie : une rémunération attractive (un pourcentage sur commissions), un directeur de centre pour vous accompagner, des formations régulières, un espace de travail à votre disposition, et aucune contrainte horaire. Vous bénéficierez également de notre politique de parrainage et d'un club avantages à destination de tous nos collaborateurs. Nous recherchons des candidats débutants et expérimentés avec les compétences suivantes :
Sens du relationnel, et bonnes capacités commerciales
Pouvoir de conviction et persévérance
Savoir écouter le client et comprendre ses besoins
Appétence pour les outils informatiques & digitaux
Bonne communication et sens de l'organisation De plus, si vous disposez d'un réseau bien développé, ou au fort potentiel de développement, ce poste est fait pour vous. Ayez le déclic, rejoignez nous !
- Horaires :
- Qualification :
Un logiciel métier complet et efficace
Un outil d'expertise immobilière
Une plateforme collaborative
Une large diffusion sur les portails immobiliers
Votre mini site WEB
Les nouvelles technologies liées à l'immobilier (signature électronique, plateforme collaborative, création book etc.)
un support au siège qui vous accompagnera dans le développement de votre communication DECLIC IMMO va aussi vous FORMER et vous GUIDER afin de devenir un(e) véritable professionnel(le) de l'immobilier. En effet, vous bénéficierez d'une formation initiale en présentiel au sein d'un centre immobilier départemental de rattachement. De plus, vous bénéficierez ensuite d'un accompagnement sur le terrain. Enfin, DECLIC IMMO vous assurera tout au long de votre carrière une formation continue en rapport avec l'évolution du métier et des obligations juridiques liée à la Loi ALUR. Et surtout avec DECLIC IMMO vous êtes directement dépendant d'un centre immobilier dans votre département. Cette structure, ayant pignon sur rue, vous permettra de bénéficier de tous les avantages et services liés à une structure physique :
le back office du centre (Assistant(e) commerciale, standard téléphonique etc. )
l'Administration de vos ventes
un support technique, juridique et commercial
un lieu d'échange et de réseautageVous aurez un statut d'agent commercial indépendant ; ainsi vous organiserez votre temps de travail comme vous le souhaitez, vous bénéficierez de charges de fonctionnement réduites, et vous gérerez votre propre activité ! Autrement dit, vous serez totalement autonome dans la gestion de votre temps de travail, et serez a-même de gérer l'équilibre vie personnelle/vie professionnelle qui vous correspond le mieux. En contrepartie : une rémunération attractive (un pourcentage sur commissions), un directeur de centre pour vous accompagner, des formations régulières, un espace de travail à votre disposition, et aucune contrainte horaire. Vous bénéficierez également de notre politique de parrainage et d'un club avantages à destination de tous nos collaborateurs. Nous recherchons des candidats débutants et expérimentés avec les compétences suivantes :
Sens du relationnel, et bonnes capacités commerciales
Pouvoir de conviction et persévérance
Savoir écouter le client et comprendre ses besoins
Appétence pour les outils informatiques & digitaux
Bonne communication et sens de l'organisation De plus, si vous disposez d'un réseau bien développé, ou au fort potentiel de développement, ce poste est fait pour vous. Ayez le déclic, rejoignez nous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Aide au lever/au coucher
Aide à la toilette
Aide aux repas : faire les courses, préparation et prise du repas
Entretien du cadre de vie, du domicile
Accompagnement des personnes en situation de handicap/personnes âgées
Accompagnement dans le cadre des loisirs : promenades, sorties culturelles
Garde d'enfants
Et d'autres missions en relation avec l'aide à la personne.- Un emploi proche de chez toi
Une rémunération de 11,72€ à 12,78€ (+10% le dimanche et les jours fériés) et selon diplôme et expérience
Une avance de tes frais de route (*à hauteur de 200€ / contrat 35H et proratisé selon contrat de travail)
Une indemnité kilométrique de 0,45€/kilomètre
Une Prime d'assiduité qui augmente ton salaire de 0,30 centimes par heure, soit une rémunération pouvant aller jusqu'à 12,78€/heure
Un repos fixe par semaine pour une meilleure organisation personnelle
Un Temps partiel ou un temps complet selon tes souhaits
Des Formations en interne et en externe pour acquérir et développer les compétences nécessaires
Une prime de parrainage de 100€ nette
Des véhicules de service mis à disposition L'équipe de Bien dans sa Maison des Sables d'Olonne recherche pour développer son équipe des Auxiliaires de vie. N'attends pas pour nous rejoindre !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mettre en œuvre les prescriptions médicales et organiser les soins médicaux et leur suivi.
Assurer la préparation des médicaments et participer à la prise de traitements.
Assurer le suivi des besoins médicaux spécifiques des résidents/patients
Tenir à jour les dossiers médicaux des résidents/patients Pré-requis Ce métier à haute responsabilité exige rigueur, vigilance et technicité. Vous êtes organisé, et êtes en capacité d'entretenir une relation de qualité avec l'ensemble des résidents et de l'équipe. Profil recherché Vous êtes titulaire du Diplôme d'état d'infirmier. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 15 €
25 € par heure
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Lire les plans et préparer les pièces de bois nécessaires à l’assemblage
Réaliser des assemblages précis et ajuster les éléments avec minutie
Participer à la pose des charpentes en atelier et sur chantier
Travailler en respectant les normes de sécurité et en collaboration avec l’équipe Profil recherché :
Formation en charpente bois (CAP, Bac Pro…) ou expérience significative dans le domaine
Autonomie, rigueur et souci du travail bien fait
Bon esprit d’équipe et sens des responsabilités Ce que Temporis Luçon vous offre :
+10 % de congés payés
+10 % de prime de fin de mission
Mutuelle intérimaire dès le début de contrat
Aides FASTT : logement, garde d’enfants, mobilité
Acomptes disponibles chaque mercredi
Compte Épargne Temps rémunéré à 5 % (optionnel)
Comité d’entreprise avec offres locales avantageuses Comment postuler ? Passez directement à l’agence Temporis Luçon pour rencontrer Elisa et Manon, ou postulez en ligne sur www.temporis.fr Une question ? Appelez-nous au Avec Temporis Luçon, façonnez votre avenir dans le bois et rejoignez une équipe qui valorise votre savoir-faire !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Saisie et tenue comptable
Déclaration de TVA
Participation aux missions de révision comptable
Suivi régulier des dossiers clients
Assistance sur des missions exceptionnelles En matière d'avantages, vous bénéficierez de :
Tickets restaurant
Prime d'intéressement
13ème mois
Flexibilité des horaires
Possibilités d'évolution à moyen terme Si vous êtes passionné par les chiffres et que vous aspirez à développer vos compétences au sein d'un cabinet comptable de belle envergure, cette opportunité est faite pour vous. Une formation de niveau Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité est souhaitée. Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer des soins de qualité pour les personnes âgées en prenant en considération tous les aspects de leur bien-être (soins curatifs, préventifs, familiaux, et palliatifs.)
Prendre en charge les résidents de l'Ehpad en respectant les normes de sécurité et de qualité des soins, en suivant les procédures établies.
Administrer les soins aux résidents conformément aux prescriptions médicales et dans le cadre de ses responsabilités.
Promouvoir l'autonomie et le bien-être des résidents en veillant à leur qualité de vie.
Assurer la traçabilité des actes et des soins réalisés
Appliquer le protocole d'hygiène et de sécurité en vigueur- Diplôme d'État d'infirmier(ère) requis.
Capacité à gérer le stress et à s'adapter aux situations d'urgence
Sens de l'organisation et rigueur professionnelle. Une rémunération attractive : Soins généraux : 19€ brut de l'heure hors ségur Avantages : Prime Ségur / Dimanche / Nuit / Férié Un environnement de travail stimulant au sein d'une équipe pluridisciplinaire En fonction de la politique de la structure, LES FRAIS DE DEPLACEMENT sont pris en charge conformément au barème de l'URSAFF ainsi que l'hébergement.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mettre en œuvre des structures horizontales (fondations, chapes, dalles, planchers, etc.),
D'assembler et positionner des éléments d'armature d'un béton,
Construire des murs, façades, cloisons, par maçonnage d'éléments portés (parpaings, briques, pierres, carreaux de plâtre, ...) selon les règles de sécurité
Poser des coffrages ; couler du béton et autres mortiers,
Préparer et appliquer les enduits sur les différentes surfaces intérieures ou extérieures (façades),
Réaliser l'étanchéité et l'isolation de pièces
Salaire selon profil et expérience (10% de congés payés et 10% d'IFM sous réserve d'y avoir droit conformément à la législation en vigueur).Vous profiterez également de notre CET qui rémunère votre épargne à 6% ! Acompte de paye à la semaine sur demande
Aides et services dédiés : CE, mutuelle, logement, garde d'enfants, crédit, déplacement PROFIL : Si vous vous reconnaissez dans ce portrait ... Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Technicien de maintenance (H/F) Votre agence Start People recherche un Technicien de maintenance (H/F) pour l'un de ses clients dans le domaine industriel. Au sein d'une équipe technique, vous serez amené à :
Réaliser des opérations de maintenance préventive et curative
Intervenir sur l'installation d'équipements ou de machines
Effectuer des réglages pour améliorer les performances des installations ou machines
Faire des travaux d'hydraulique, d'électromécanique et d'automatismes industriels
Proposer des solutions de résolution de pannes
Utiliser un outil de GMAO pour actualiser les données techniques et interventions
Formation Mécanique et/ou Electrique (ex : BTS Electrotechnique) PROFIL : Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Autonome et volontaire
A l'aise avec des publics variés
Vos valeurs : entraide, solidarité et partage
Le...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Autonome et volontaire
A l'aise avec des publics variés
Vos valeurs : entraide, solidarité et partage
Le + : un diplôme du médico-social Vos missions ...
Garantir le bien-être de la personne aidée par votre écoute et votre bienveillance
Aider à la vie quotidienne : entretien du logement et du linge, courses, préparation des repas.
Accompagner dans les actes essentiels de la vie : levers, couchers, aide à la toilette, accompagnement à la vie sociale
Participer à la communication et à la coordination au sein de l'équipe- Vous proposer un emploi en lien avec vos besoins compte pour nous : CDI, temps plein ou partiel selon vos disponibilités, 1 Week end sur 2 travaillé
Une rémunération qui prend en compte vos diplômes et votre expérience : de 12.47 € à 14.29 € brut de l'heure
Prime d'assiduité de 180€ brut par trimestre pour un équivalent temps plein
Indemnité kilométrique à 0.40 cts + temps de déplacements payés
Véhicule de service pour les contrats CDI à temps plein
Heures supplémentaires récupérées ou majorées et payées
Recommandez quelqu'un, gagnez une prime ! Les salariés en CDI peuvent toucher 300€ brut , sous conditions.
Des parcours d'intégration et des formations adaptés à vos besoins, des passerelles entres les métiers et services
Un réseau dont la priorité est d'améliorer constamment la qualité de vie de ses équipes
Une équipe de 15 d'aides à domicile + une équipe administrative à votre écoute
Temps d'échanges payés : réunion d'équipe, analyse de pratiques, .
Partenariats pour l'entretien de votre véhicule, l'accès au logement, .
Une amicale des salariés qui prend soin de vous (cartes cadeaux, concerts, .)
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Insérer des chiffonnettes dans des sachets
Ajouter un liquide spécifique
Sceller les sachets avec précision ???? Un travail manuel, avec des gestes répétitifs, réalisé seul ou en binôme (face à face) dans une ambiance détendue et bienveillante. ???? Ici, vous avez le droit à la radio, aux podcasts, et bien sûr aux discussions avec vos collègues. On travaille sérieusement, mais toujours avec le sourire ! ???? Vous serez accueili avec : Une formation dès votre arrivée Un cadre de travail agréable, calme et humain Des horaires stables en journée, pour un meilleur équilibre vie pro/vie perso Une équipe soudée, à taille humaine, où chacun compte ???? Ce que nous recherchons : Une personne motivée, rigoureuse et autonome Un bon esprit d’équipe et le goût du travail bien fait Pas besoin d’expérience, juste l’envie d’apprendre et de s’impliquer ! Rejoindre Temporis, c’est aussi : Accéder aux services du FASTT : aide à la garde d’enfant, mobilité, logement… Profiter d’une mutuelle intérimaire Bénéficier d’un accompagnement personnalisé : acomptes disponibles chaque mercredi, Un CE avec des partenaires locaux Un Compte Épargne Temps rémunéré à 5 % (optionnel) Manon et Elisa vous accueillent à l’agence Temporis de Luçon du lundi au vendredi. Contactez-nous au ou créez votre espace candidat sur www.temporis.fr
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Gestion des bâtiments communaux (salles communales, écoles, mairie).
Gestion du marais communal
Entretien de la voirie communale
Relations aux élus (Informer les élus d'une contrainte particulière liée à la réalisation d'une intervention, rendre compte de manière écrite ou orale de son activité et des conditions de son intervention).
Informer les usagers sur le cadre possible et les conditions de son intervention, savoir identifier la demande de l'usager et l'orienter vers l'interlocuteur compétent (élu, secrétariat mairie, directeur général des services)
Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ..., Contrôler la qualité des installations électriques
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
négocie les conditions contractuelles (prix, délai, etc.) avec le client; établir et suivre les budgets des projets, analyse les écarts et propose des actions correctives; évaluer la faisabilité technique et les délais de réalisation des projets avec le service fabrication et soumet les plannings de réalisation aux clients; réaliser et vérifier les métrés pour évaluer les quantités de matériaux et garantir leur conformité par rapport aux plans techniques, et élaborer les devis; à partir des données et du cahier des charges techniques, réalise le dossier de fabrication avec les équipes techniques; s'assurer de la solvabilité des clients actuels et potentiels en évaluant les risques et en échangeant avec le service financier; fournir un support technique aux clients; assurer le service après-vente et gère les éventuelles réclamations clients; assurer la facturation et le paiement des clients à échéance convenue; effectuer une veille technologique et concurrentielle des évolutions du marché; participer à la définition de la stratégie commerciale de l'entreprise. Des déplacements ponctuels sont à prévoir sur la région. De formation Bac+2 commercial, vous avez une première expérience de commercial avec de l'expérience en charpente, bâtiment ou technique (dans différents corps de métiers). Vous avez des connaissance des outils, normes, différents métiers, organisations (réponse appel offre, bureau de contrôle, etc.). Vous êtes dynamique et entrepreneur. Si vous souhaitez vous engager à nos côtés pour accompagner les transformations du Monde, nous vous attendons !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide
H/F en CDI pour l'un de nos...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F en CDI pour l'un de nos partenaires industriels situé à Les Magnils-Reigniers (85400). Au sein de cette entreprise dynamique et innovante, vous allez mettre en œuvre vos compétences techniques en métallerie. Votre rôle principal sera de travailler sur divers projets métalliques, en utilisant votre expertise en soudures de type P135 PA & PB, et une maîtrise des soudures de type P121 PA serait un plus appréciable. Missions principales :
Réaliser des travaux de soudure et d'assemblage de structures métalliques selon les plans et spécifications techniques.
Effectuer des contrôles qualité pour assurer la conformité des structures aux normes de sécurité.
Collaborer avec l'équipe de projet pour garantir le respect des délais et des standards de qualité. Profil recherché : De formation technique avec au moins 3 ans d'expérience en métallerie, vous avez démontré une solide capacité à gérer des projets de soudure complexe. Un bon esprit d'équipe, une rigueur dans l'exécution et une capacité d'adaptation sont essentiels pour réussir dans ce poste. Si vous êtes prêt à relever de nouveaux défis et à contribuer activement au succès de notre partenaire, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Vous intégrerez une équipe où chaque membre est valorisé et où vos compétences seront pleinement exploitées.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 15 | Agriculture : 23 | Bâtiment-Travaux Publics : 35 |
| Culture / Loisirs : 11 | Distribution : 8 | Éducation, Formation : 4 |
| Entretien / Réparation : 11 | Gestion : 4 | Santé / Action Sociale : 4 |
| Services de Proximité : 15 | ||
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Culture / Loisirs : 11 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Grues
La présente page des Offres d'emploi à Grues sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 20 octobre 2025 à 20:55.
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