Offres d'emploi à Grézac
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Grézac sont disponible sur cette page.
Grézac fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Royan qui a un taux de chômage de 12.3 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Grézac, rendez-vous sur la page du salaire à Grézac. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Cozes, à Corme-Écluse ou à Thaims.
Pôle emploi proche de Grézac
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Grézac. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Grézac.
| Pôle emploi de Royan à 14.7 km | Pôle emploi de Saintes à 22.6 km |
| Pôle emploi de Jonzac-la-Garenne à 35.6 km | Pôle emploi de Rochefort-Fourriers à 39.5 km |
Les offres d'emploi
Tenue de caisse
Mise en rayon La polyva...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Tenue de caisse
Mise en rayon La polyvalence et l'autonomie sont indispensable pour tenir ce poste.
Réaliser l'étiquetage de produits, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
La facturation des transports sanitaires (Ambulances/VSL/Taxis)
La gestion du temps de travail de nos équipes d'ambulanciers
La gestion du planning quotidien
L'accueil physique et téléphonique de notre patientèle et des relations avec le personnel médical (Centre 15, Médecins, etc.). Votre profil
Débutant accepté
Maîtrise de l'informatique (pack office)
Notions comptables
Grandes capacités d'adaptation, de réflexion et de rigueur
Réelle volonté d'apprendre (travail en binôme) A propos du contrat
Contrat à durée indéterminée (35 heures)
Salaire 2093.05 € brut/mois
Primes
Horaires sur deux cycles avec un changement toutes les deux semaines : o Lundi au vendredi : 12h40-20h o Lundi au vendredi : 08h-13h et samedi 09h-19h A propos de la SARL FAUCONNET La SARL Fauconnet, créée en 1980, est une entreprise familiale qui couvre quotidiennement les cantons de Saintonge Estuaire et une partie du Pays Royannais. Elle est amenée à transporter des patients vers tous les établissements de santé régionaux ou nationaux. Le siège social est situé à Cozes, l'entreprise est aussi implantée à Gémozac, Saint-Georges-de-Didonne et Grézac, avec un effectif proche de 50 personnes. La polyvalence et l'expertise de son personnel permettent de répondre au mieux aux besoins de chacun. Son service d'ambulance assure les transports sanitaires sur prescription médicale et est en liaison avec le centre 15. Le transport de personnes est assuré par des taxis (licences à Cozes, Arces-sur-Gironde et Semussac) ainsi que par des minibus et un véhicule équipé TPMR (Transport de Personnes à Mobilité Réduite). La SARL Fauconnet propose aussi un service complet d'organisation d'obsèques et met à disposition des salons en Chambre Funéraire
Classer des documents, Mettre à jour un dossier, une base de données, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Utiliser les outils numériques
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
de la caisse,
de la mise en rayon,
de la réception de marchandises,
de l'implantation dans le magasin,
le service client. Horaires d'ouverture du magasin : 9h30/12h30 et 14h/19h Travail sur 4 jours avec 3 jours de repos. Qualités requises : Sens de l'accueil, être souriant(e) et avoir l'envie d'apprendre. Envoyer son CV par mail ou se présenter au magasin.
Réaliser l'étiquetage de produits, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Techniques d'engazonnement, Bac pro aménagements paysagers, BPA option ouvrier spécialisé en paysage, BPA option travaux des aménagements paysagers spécialité travaux de création et d'entretien, BP option aménagements paysagers, Certificat de spécialisation constructions paysagères, Utilisation d'outillage mécanique, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Tailler les arbres, Aménager, entretenir un espace vert, Effectuer l'entretien de végétaux, Installer des clôtures, barrières ou portails, Installer des mobiliers urbains de parc et jardin, Installer un système d'éclairage, Planter un arbre, une plante, un végétal, Poser et entretenir le mobilier extérieur ou la signalétique, Préparer le matériel, les matériaux et les outillages, Réaliser des ouvrages de maçonnerie paysagère (dallages, pavages, murets, escaliers, ...), Régler un équipement d'irrigation et d'arrosage, Respecter les consignes de sécurité lors de l'utilisation de machines, Respecter les règles de sécurité dont le port des EPI et la tenue vestimentaire adaptée, Surveiller l'état de santé des plantes et des arbres
Domaine Viticole proche de Royan. Le Domaine Viticole, situé à proximité de Royan et s'étendant sur ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Domaine Viticole proche de Royan. Le Domaine Viticole, situé à proximité de Royan et s'étendant sur 50 hectares de vignes, recherche 1 à 2 personnes pour la taille de la vigne dans le cadre d'un contrat saisonnier. Postes à pourvoir début décembre. Un moyen de locomotion est nécessaire pour se déplacer sur les parcelles. *** Vos missions ***
Effectuer la taille des vignes de manière autonome sur les parcelles attribuées. *** Profil recherché ***
Expérience exigée : au moins une saison ou une année en taille de vigne.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et à l'aise pour travailler en autonomie. ***Les conditions du poste ***
Durée : 3 mois.
Rémunération : 11,88 €/heure, négociable en fonction de votre profil et de votre expérience. ***Avantages ***
Liberté dans l'organisation et la modulation de vos horaires, tant que le travail est accompli.
Une salle chauffée, équipée d'un micro-ondes, est mise à disposition pour votre pause déjeuner.
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification, Entretenir un arbre, une plantation
- Horaires : 37H50/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Contribuer au développement de la mise en réseau des idiotypes des systèmes agricoles-chaînes de valeur des LL (biologiques, agroécologiques, conventionnels) en organisant des groupes de discussion et des panels d'experts au sein des LL (T3.1).
Soutenir le protocole d'évaluation de la durabilité (économique, environnementale et sociale) à l'aide de l'analyse coûts-avantages (ACA), de l'analyse du cycle de vie (ACV) et de l'ACV sociale pour évaluer les impacts des ADI (T3.2).
Concevoir + mettre en œuvre enquêtes et ateliers de méthodologie Q pour analyser les capacités d'adaptation des parties prenantes et les goulets d'étranglement pour la diffusion de l'innovation à travers les chaînes industrielles et les territoires (T3.3).
Analyser processus d'adoption et d'ajustement des ADI dans les Living Labs, en tenant compte des déterminants au niveau communautaire, de la théorie du changement et des dynamiques socio-économiques de la revitalisation (T3.4).
Aider à la construction et à la validation de l'Indice de Revitalisation Rurale (IRR), intégrant les dimensions industrielles, écologiques, culturelles et sociales (T3.4).
Soutenir l'évaluation intégrée des ADI GREENCOOP et des RCBM, en combinant les résultats des tâches T3.1 à T3.4 pour produire un ensemble d'indicateurs de décision adaptés à chaque LL (T3.5). EXIGENCES
Master 2 ou doctorat économie, économie agricole, économie de l'environnement ou dans un domaine connexe.
Connaissance avérée des méthodes d'évaluation de la durabilité (CBA, ACV, ACV sociale).
Forte expertise /méthodes participatives et d'engagement
Expérience de l'analyse de la chaîne de valeur et de l'évaluation des systèmes ruraux et agroalimentaires
Connaissance de la politique agricole UE..
Analyser, exploiter, structurer des données, Mener des études de faisabilité économique, Adapter les outils de traitement statistique de données, Réaliser une étude
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Techniques de maçonnerie, Lecture de plans et de schémas, Techniques de mesure et traçage, Couper les éléments de fermetures menuisées, Démonter une fermeture menuisée et vérifier l'état du support, Fixer des éléments menuisés, Réaliser l'étanchéité de l'ensemble support et châssis et poser les mousses de polyuréthane, joints, bandes adhésives, cornières, etc, Charger, décharger, manutentionner des produits, Comprendre, interpréter des données et documents techniques, Fixer des poteaux et des tringles aux éléments maçonnés, Installer une serrure et des accessoires de fermeture
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
BTSA aménagements paysagers, Paysagisme, Techniques d'engazonnement, Utilisation d'outillage mécanique, Aménager, entretenir un espace vert, Apporter un appui technique aux équipes de chantier, Assurer l'intégration des nouvelles recrues (présentation aux équipes, formation à la sécurité…), Coordonner l'activité d'une équipe, Déterminer l'implantation des massifs, concevoir des aménagements extérieurs et des espaces végétalisés, Installer des mobiliers urbains de parc et jardin, Installer un système d'éclairage, Planter un arbre, une plante, un végétal, Réaliser des ouvrages de maçonnerie paysagère (dallages, pavages, murets, escaliers, ...), Respecter les normes de sécurité, Superviser le nettoyage et la maintenance des équipements, Surveiller le respect des normes de sécurité, Surveiller l'état de santé des plantes et des arbres, Transmettre une technique, un savoir-faire
- Horaires : 36H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Encadrer et animer une équipe sur les chantiers
Organiser et suivre les travaux de maçonnerie et de couverture
Veiller à la qualité et à la sécurité sur les sites Profil recherché :
Expérience confirmée en maçonnerie, couverture et encadrement
Esprit d'équipe, rigueur et autonomie
Permis B obligatoire Nous proposons :
CDI
36h/semaine réparties sur 4 jours
Salaire selon la grille du bâtiment : coefficient 250 ou 270 selon qualification soit environ 2 230 € à 2 410 € brut mensuel (hors primes)
Chèque vacances
Paniers repas
Mutuelle d'entreprise
Une ambiance familiale et conviviale Poste basé à Grézac
Analyser et suivre les plans d'exécution transmis par le conducteur de travaux (plans, cadences, échéances de livraison, budget), Collaborer avec d'autres corps de métier, Contrôler l'état d'avancement des travaux, Coordonner l'activité d'une équipe
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Informer et conseiller la personne, la famille sur le choix des prestations funéraires, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Effectuer les finitions manuelles derrière le finisseur lors des applications mécaniques, réalisation du joint de raccordement
Répandage et réglage des enrobés à la raclette, transport des enrobés à la brouette sur chantier si besoin
Mise en place de la signalisation réglementaire du chantier avec le chef de chantier, guidage des camions.
Assurer le nettoyage des chantiers et de l'outillage.
Aider à monter des parpaings ou des briques Votre rémunération et vos avantages :
Taux horaire selon barème des salaires de la fédération du TP (Charente maritime)
10% de congés payés 10% d'Indemnités de Fin de Mission
Vous bénéficierez aussi d'un panier repas indemnités de trajet / transport
Vous pouvez épargner en toute confiance vos IFM sur un compte (ouvert par Manpower dès votre 1er contrat) rémunéré à un taux exceptionnel de 8%
Vous percevez 150 pour chaque candidat/e coopté/e par vos soins (consultez votre agence pour connaitre les métiers recherchés)
Vous avez accès aux supers avantages du Comité d'Entreprise Manpower (cinéma à 5, chèque vacances, réductions sur vos abonnements sportifs, spectacles, locations vacances... ). Nous recherchons des personnes avec une de la motivation, qui souhaite s'investir dans une entreprise et pourquoi pas découvrir de nouvelles activités Avec une bonne capacité d'adaptation, d'apprentissage et de la volonté vous avez parfaitement votre place. Alors pourquoi pas vous ? Que vous ayez de l'expérience dans le bâtiment ou tout simplement envie de travailler et découvrir le secteur du bâtiment, venez nous rejoindre ! Dans ce cas n'hésitez pas ... postulez rapidement ! A très vite !
assurer la préparation et le portage des cercueils,
exercer l'ensemble des fonctions de manœuvre marbrier f...
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
assurer la préparation et le portage des cercueils,
exercer l'ensemble des fonctions de manœuvre marbrier funéraire,
assurer l'entretien et l'hygiène des installations et du matériel,
et plus généralement accomplir indifféremment toutes autres tâches inhérentes aux fonctions du funéraire. Poste à pourvoir en CDI. 20h minimum par semaine
Réceptionner le cercueil et les articles funéraires et organiser le transfert, Entretenir un outil ou matériel, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Piloter une activité, Réaliser les opérations funéraires pour l'inhumation, la crémation ou l'exhumation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Couper des matériaux de revêtements et de finition, Définir l'alignement d'un revêtement, Déposer un revêtement, Ragréer une surface de pose, Déblayer, remblayer un terrain
- Horaires : Temps partiel - 23H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Aider à l'alimentation de la personne
Effectuer les soins d'hygiène et de bien être (aide à la toilette)
Assurer les tâches ménagères courantes et l'entretien du linge Vous renseignez les outils de transmission mis à disposition (cahier de liaison) et alertez votre responsable de secteur en cas de situation inhabituelle ou d'évolution de situation. Organisation du poste : Vous travaillez du lundi au vendredi sur une base de 15h à 23h/ semaine + HEURES COMPLÉMENTAIRES. Vous serez amené-e à travailler 1 à 2 WE par mois, soit le samedi soit le dimanche. Profil recherché :
Connaissance de la personne âgée et/ou de la personne handicapée et de ses besoins
Compétences techniques et relationnelles
Connaissance et maîtrise des actes liés à la vie quotidienne Spécificité du poste:
15h à 23h/ semaine + HEURES COMPLEMENTAIRES
Frais kilométriques remboursés
Temps inter vacation comptabilisés
Prime SÉGUR
Vélos électriques à disposition
Normes d'hygiène et de propreté
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer et découper les ingrédients pour la réalisation de plats industriels selon les normes établies
Élaborer de nouvelles recettes en vous basant sur des fiches détaillées fournies par l'équipe
Assurer le rangement et le nettoyage rigoureux de votre poste de travail pour maintenir un environnement hygiénique et ordonné Alors, voici ce qui vous attend :
Contrat: Intérim
Durée: 18/mois
Salaire: 12.3 euros/heure + Tickets restaurant + 10% d'IFM + 10% de CP + 7,5% de CET
planning : lundi au vendredi de 6h à 15h30 Profitez d'une expérience unique avec nos avantages incomparables : Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Pâtissier / Pâtissière en contrat d'apprentissage L'entreprise : Notre établissement recherche un(e) pâtissier(ère) en co...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Pâtissier / Pâtissière en contrat d'apprentissage L'entreprise : Notre établissement recherche un(e) pâtissier(ère) en contrat d'apprentissage pour rejoindre son équipe et participer à la réalisation de pâtisseries artisanales, dans un environnement de travail soigné et formateur. Profil recherché : Vous préparez un CAP Pâtissier (formation en 2 ans) ou une Mention Complémentaire (ex. chocolaterie, pâtisserie spécialisée, sur une année). Vous êtes motivé(e), rigoureux(se) et passionné(e). Vous aimez le travail en équipe et souhaitez apprendre dans un cadre professionnel bienveillant. Conditions du poste : Contrat : apprentissage (durée selon le cursus de formation) Poste à pourvoir : immédiatement Jours de repos : le lundi + un jour supplémentaire à définir ensemble
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
BP coiffure, Techniques de coupes de cheveux, Accueillir le client et l'installer, Adapter les techniques de coupe aux types et conditions des cheveux, Analyser les besoins spécifiques des clients, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Maintenir l'hygiène du salon conformément aux normes sanitaires, Préparer et appliquer des produits colorants, décolorants (mèches, ...), Présenter au client sa coiffure sous différents angles pour recueillir son avis, Procéder à la mise en forme, au coiffage, à la fixation des cheveux (bouclage, brushing, ...), Proposer des styles de coiffure en fonction des événements et des tendances, Réaliser des prestations de coiffure, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure, Répondre aux attentes d'un client
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Renseigner des documents médico-administratifs, Vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Localisation : Société basée à Cravans, interventions sur l'ensemble du département 17.
Mobilité : Vous pouvez résider n'importe où dans le département 17, car nos chantiers sont sur tout le territoire du 17.
Durée du travail : 35 heures par semaine.
Rémunération : Selon le coefficient et la grille de la convention collective du bâtiment, avec paniers et indemnités de déplacement.
Heures supplémentaires : Payées conformément à la réglementation.
Niveau souhaité : Idéalement Compagnon NP3 .
---- Type de contrat : CDI
---- Si vous avez l'esprit d'équipe et le sens des responsabilités, et que vous souhaitez évoluer dans une entreprise solide et dynamique, n'hésitez pas à postuler !
Lecture de plans et de schémas, Normes de sécurité sur les chantiers, Monter des cloisons ou faux-plafonds, Poser des plafonds suspendus, Ajuster et fixer les plaques de plâtre sur les structures métalliques ou en bois, Appliquer des enduits, des bandes à joint, Assurer la finition des surfaces et des angles, Découper les plaques de plâtre (placo) selon les mesures, Implanter une zone de chantier, Interpréter les informations techniques et les plans de construction, Monter ou démonter un échafaudage, Nettoyer le site d'intervention et ranger les outils, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Respecter les règles de sécurité dont le port des EPI et la tenue vestimentaire adaptée, Tracer les cloisons pour visualiser le travail à réaliser en contrôlant l'état des surfaces, Utiliser un outil, une machine, un équipement, une installation
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 35 H
- Qualification :
Piloter l'usine d'eau potable
Piloter la production avec charbon actif en grain
Effectuer la maintenance des analyseyrs en continu
Suivre les feeders et les équipements
Suivre la qualité de l'eau (prélèvement et mise à jour des bases de données) Partie maintenance :
Entretenir les équipements des réseaux et des usines
Effectuer la maintenance de 1er et 2e niveaux Poste soumis à l'astreinte du secteurVous maîtrisez le logiciel SOFREL, avez une appétence en maintenance et aimez travailler en autonomie. Vous êtes polyvalent, rigoureux(se), autonome et disponible. Vous disposez d'un bon relationnel et êtes reconnu(e) pour votre sérieux. Vous êtes doté(e) d'une capacité d'analyse, d'anticipation et d'un esprit de synthèse. Avantages :
Rémunération sur 13 mois
Véhicule de service selon le lieu d'habitation
Titres Restaurant
Mutuelle d'entreprise
Prévoyance
6 semaines de CP et 23 RTT
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Accueillir, informer, installer les résidents et leur famille
Aider aux soins de nursing
Nettoyer les accessoires du résident
Accompagner les résidents dans les gestes de la vie quotidienne et les stimuler
Réaliser les soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
Prévenir les aggravations possibles de l'état de santé des résidents
Assurer le transfert et coucher des résidents
Installer les résidents, préparer la mise en place des repas et les accompagner à la prise des repas
Assurer le nettoyage et le rangement des chambres, des sanitaires et des lieux de vie Cette liste est non exhaustive. Vos conditions de travail : * En unité de vie protégée de 12 ou 14 résidents, travail en binôme.
Roulement sur deux semaines
Journée de 10 heures
Un week-end sur deux travaillé
Reprise de l'ancienneté possible- Vous justifiez d'un diplôme d'Etat d'auxiliaire de vie
Vous aimez travailler en équipe et la polyvalence
Vous avez une capacité d'adaptation et faites force de persévérance
Vous attachez de l'importance au bien-être des résidents et êtes impliqué
Vous aimez le relationnel avec les personnes âgées
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35 H
- Qualification :
Entretenir et assurer le fonctionnement et la fiabilité des équipements électriques et hydrauliques (capteurs, compteurs.).
Respecter le planning de maintenance préventive.
Diagnostiquer les pannes, analyser et identifier les causes.
Assurer la réparation et la remise en état : changer le matériel ou modifier le système
Assurer la maintenance des appareils de mesure : suivre le planning de maintenance préventive des analyseurs (nettoyage, contrôle etc..)
Garantir la validité des mesures des analyseurs continus
Maintenir le ou les sites conformes aux normes de sécurité, assister et répondre aux remarques
Commander et gérer le matériel nécessaire
Participer aux études de renouvellement
Former et informer les agents aux nouveaux équipements
Gérer les stocks de fonctionnement du service
Gérer la documentation technique
Proposer et conduire des actions d'améliorationVous disposez d'une formation en maintenance. Vous êtes doté(e) d'une capacité d'adaptation, de réactivité et êtes soucieux de la sécurité et du respect des réglementations. Votre rigueur, vos capacités d'observation, d'analyse et de déduction sont autant d'atouts pour réussir à ce poste. Avantages :
Rémunération sur 13 mois
Titres Restaurant
Contrat de prévoyance
Mutuelle d'entreprise prise en charge à 90%
Retraite supplémentaire
6 semaines de CP et 23 RTT
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 36 H
- Qualification :
Appliquer les consignes et modes opératoires d'hygiène et de sécurité associés à son poste Tranchage à la main des filets Mise en plaquettes du produit Mise sous vide des plaquettes
Surveiller et contrôler la conformité des produits
Assurer l'identification des produits selon les consignes (marquage, étiquette traçabilité.)
Respecter les normes d'efficacité fixées (cadence, rendement.)
Alerter l'Animateur ou le Chef d'équipe en cas de dysfonctionnement ou d'anomalie
Transmettre les informations utiles à ses collègues de travail
Assurer le nettoyage et le rangement du poste de travailVous êtes :
Dynamique
Rigoureux(se)
Organisé(e)
Ponctuel(le)
Fiable Vous avez le sens de la propreté et du service. Expérience d'un an serait un plus dans le tranchage main. Conditions de travail :
La rémunération est le S.MI.C.
Ticket restaurant, valeur faciale 8 € dont 50% pris par l'employeur.
Mutuelle selon le DUE de l'entreprise
13ème mois au bout d'un an ancienneté
Horaires théoriques qui sont amenés à changer selon les besoins et la saison :
Du lundi au vendredi : 9h à 18h Une visite de l'entreprise vous sera proposée afin de bien connaître votre environnement de travail.
- Horaires : 36 H
- Qualification :
Le salage du produit (saumon ou truite),
La mise en plaquettes du produit Service Cuisine (température ambiante 15°)
Préparation des sauces
Préparations des recettes
Assemblage Service Expédition (température ambiante entre 5° à 7°)
Conditionnement et expédition du produit
Manutention et port de charge Dans tous les services :
Respect des règles d'hygiène et sécurité
Maintenir un environnement propre et organiser Vous êtes rigoureux et dynamique. Vous savez travailler en autonomie et vous possédez de réelles aptitudes d'organisation. Vous êtes à l'aise avec le travail en équipe et savez faire preuve de bonne capacité d'intégration et de communication.Vos atouts : Vous êtes à l'écoute et vous aimez travailler en équipe. Vous êtes rigoureux, polyvalent et autonome. Aucune expérience ne vous sera demandée car vous serez formé aux postes.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Réaliser les soins d'hygiène et de confort
Recueillir les données relatives à l'état de santé des résidents
Savoir identifier les besoins fondamentaux des résidents et apprécier son état de santé
Aider les infirmiers(ères) dans la réalisation des soins
Maîtriser les protocoles de soins
Participer à l'accompagnement du projet de vie des résidents
Entretenir l'environnement des résidents
Entretenir le matériel de soins
Transmettre les observations pour maintenir la continuité
Accueillir et informer les résidents et leurs proches
Aider et accompagner les résidents aux activités quotidiennes
Veiller au confort physique et moral de nos résidents Cette liste est non exhaustive. Vos conditions de travail :
Roulement sur deux semaines
Journée de 10 heures
Un week-end sur deux travaillé
Reprise de l'ancienneté possible- Vous justifiez d'un diplôme d'Etat d'aide-soignant
Vous aimez travailler en équipe et la polyvalence
Vous avez une capacité d'adaptation et savez prendre des initiatives
Vous attachez de l'importance au bien-être des résidents
Vous êtes autonome et avez le sens des responsabilités
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conseiller les clients sur l'aménagement paysager, le choix et l'entretien des plantes.
Préparer les sols en bêchant, amendant, dépierrant et en enlevant les arbustes ou arbres qui doivent céder leur place.
Planter des boutures et semis, et les repiquer.
Réaliser des abris de jardin, des terrasses en bois, des bassins, etc.
Penser l'arrosage et le drainage.
Utiliser et entretenir les outils de jardinage manuels ou mécaniques.
Élaguer des arbres et arbustes.
Réaliser la tonte de la pelouse
Réaliser la taille de haie PROFIL : Titulaire d'un BAC ou d'un CAP, vous disposez d'une première expérience dans une activité similaire. Vous connaissez les règles de sécurité sur chantier. Vous faites preuve d'une très bonne capacité d'adaptation, vous êtes motivé et réactif. Permis BE souhaitable. Vous vous reconnaissez à travers cette offre d'emploi ? Envoyez-nous votre CV A JOUR Avantages à travailler avec INTERIM NATION : Taux horaire + 10% de fin de mission + 10% de CP Compte Epargne Temps : 8%, Acomptes à la semaine sur demande, Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...) Description du profil : POURQUOI REJOINDRE LE GROUPE BELVEDIA : Chez BELVEDIA nous sommes convaincus que les hommes et les femmes font la richesse de l'entreprise. Nous cultivons l' équilibre entre développement économique et le bien-être de nos collaborateurs, tous guidés par la même passion de notre métier. Nous rejoindre, c'est vivre des temps forts , en concevant et déployant des solutions innovantes pour nos clients. Nos équipes innovent constamment dans un esprit dynamique et collaboratif . Le respect mutuel , la confiance , l' humilité et le dialogue permanent régissent la vie au sein des équipes.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la mise en place de la ligne de votre périmètre en respectant les règles de production (Installation machines, programmation, contrôle de son bon fonctionnement...)
Conduire des lignes d'ensachage, des lignes robotisées et des lignes d'étuyage en effectuant les réglages appropriés
Agir afin de corriger les non-conformités.
Réaliser les changements de format et être proactif sur l'amélioration continue et l'utilisation des outils annexes
Établir les contrôles réguliers (surveiller les paramètres de process)
Garantir une hygiène irréprochable de votre ligne de production dans le respect des règles de sécurité.Vous êtes :
Manuel(le), volontaire et autonome
Doté(e) d'une sensibilité technique
Doté(e) d'une expérience de conduite de ligne de conditionnement
Motivé(e) et rigoureux(se), vous aimez le travail d'équipe Type d'emploi : Temps plein annualisé sur 36h Avantages Ticket restaurant, valeur faciale 8 € dont 50% pris par l'employeur. 13ème mois au bout d'un an ancienneté
Réception des livraisons
Contrôle des marchandises
Mise en rayon des produits en respectant la rotation des dates <...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réception des livraisons
Contrôle des marchandises
Mise en rayon des produits en respectant la rotation des dates
Contrôle des étiquettes, prix et EAN correspondant aux produits
Façing de votre rayon
Nettoyage de votre rayon ainsi de la réserve Vous travaillerez principalement au rayon épicerie sucrée du magasin et serez en soutien sur les autres rayons avec vos collègues selon les arrivages. Secteur sec composée 7 personnes, vous serez amené à travailler en équipe. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + mutuelle, semaines de congés payés et 10% de remise sur vos achats. expérience rayon exigée Horaires du matin avec un samedi aprés midi sur 2 Travail du lundi au samedi Rémunération SMIC Horaires Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
- Horaires :
- Qualification :
Assurer la mise en place de la ligne de votre périmètre en respectant les règles de production (Installation machines, programmation, contrôle de son bon fonctionnement...)
Conduire des lignes en effectuant les réglages appropriés
Manager une équipe
Agir afin de corriger les non-conformités.
Réaliser les changements de format et être proactif sur l'amélioration continue et l'utilisation des outils annexes
Établir les contrôles réguliers (surveiller les paramètres de process)
Garantir une hygiène irréprochable de votre ligne de production dans le respect des règles de sécurité.Vous êtes :
Manuel(le), volontaire et autonome
Doté(e) d'une sensibilité technique
Doté(e) d'une expérience de conduite de ligne de conditionnement
Motivé(e) et rigoureux(se), vous aimez le travail d'équipe Type d'emploi : Temps plein annualisé sur 36h, CDI Avantages Ticket restaurant, valeur faciale 8 € dont 50% pris par l'employeur. 13ème mois au bout d'un an ancienneté
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réalisation de bilans psychologiques et élaboration de projets d'accompagnement personnalisés.
Soutien psychologique auprès des résidents et de leurs familles.
Collaboration étroite avec l'équipe soignante pour une prise en charge globale et cohérente.
Participation à des actions de prévention et à l'animation d'ateliers thérapeutiques favorisant le bien-être psychologique. Avantages : Équipe dynamique et bienveillante. Environnement de travail agréable et moderne. Opportunité de contribuer activement au bien-être des résidents. Choisissez vos jours travaillés Contrat CDI Salaire selon profil
Diplôme en Psychologie (Master 2) avec une spécialisation en gérontologie appréciée.
Expérience en établissement médico-social ou en gériatrie souhaitée.
Sens de l'écoute, bienveillance et capacité à travailler en équipe. Vous souhaitez en savoir plus sur cette opportunité ? Contactez-moi en toute confidentialité en postulant à cette offre.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
maintenance préventive et corrective de tout type d'installations
diagnostic des pannes
pose des diverses installations
planification des opérations de maintenance Le poste est à pourvoir dès que possible Salaire en fonction de votre expérience En venant chez INTERACTION PONS, vous trouverez une équipe de proximité dynamique et souriante qui reste à votre écoute. Venez-nous rencontrez 11 rue Pasteur 17800 PONS. En termes de rémunération, vous aurez :
Votre salaire brut majoré de +10% IFM (indemnité de fin de mission) et de +10% ICP (indemnité compensatrice de congés payés)
L'ouverture d'un Compte CET (compte épargne temps) qui majore vos IFM et/ou ICP de 5% supplémentaire
Un accès au FASTT qui vous permet d'obtenir une aide financière sur le logement, le crédit, la garde d'enfant, les formations... CAP technicien maintenance climatique ou frigorifique ou plombier Une expérience réussite serait un plus.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Pose de plinthe et de parquet
Assurer le montage et l'assemblage des éléments de menuiserie
Réaliser les finitions nécessaires (ponçage, peinture, vernis)
Respecter les consignes de sécurité et les normes de qualité en vigueur
Entretenir et maintenir les outils de travail Le poste est à pourvoir rapidement. Salaire selon votre expérience. En venant chez INTERACTION PONS, vous trouverez une équipe de proximité dynamique et souriante qui reste à votre écoute. Venez-nous rencontrez 11 rue Pasteur 17800 PONS. En termes de rémunération, vous aurez :
Votre salaire brut majoré de +10% IFM (indemnité de fin de mission) et de +10% ICP (indemnité compensatrice de congés payés)
L'ouverture d'un Compte CET (compte épargne temps) qui majore vos IFM et/ou ICP de 5% supplémentaire
Un accès au FASTT qui vous permet d'obtenir une aide financière sur le logement, le crédit, la garde d'enfant, les formations... Compétences attendues :
Maîtrise des techniques de pose et des outils de menuiserie
Bonne connaissance des matériaux utilisés (bois)
Capacité à lire et interpréter des plans
Rigueur, précision et sens du détail
Esprit d'équipe et bon relationnel
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Réalisation de bilans psychologiques et élaboration de projets d'accompagnement personnalisés.
Soutien psychologique auprès des résidents et de leurs familles.
Collaboration étroite avec l'équipe soignante pour une prise en charge globale et cohérente.
Participation à des actions de prévention et à l'animation d'ateliers thérapeutiques favorisant le bien-être psychologique. Avantages : Équipe dynamique et bienveillante. Environnement de travail agréable et moderne. Opportunité de contribuer activement au bien-être des résidents. Choisissez vos jours travaillés Contrat CDI Salaire selon profil
Diplôme en Psychologie (Master 2) avec une spécialisation en gérontologie appréciée.
Expérience en établissement médico-social ou en gériatrie souhaitée.
Sens de l'écoute, bienveillance et capacité à travailler en équipe. Vous souhaitez en savoir plus sur cette opportunité ? Contactez-moi en toute confidentialité en postulant à cette offre.
EHPAD
un infirmier (H/F...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
EHPAD
un infirmier (H/F) diplômé d'Etat.Nous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour travailler en maison de retraite. Vos tâches principales :
planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques.
Soins de nursing
Surveiller tous les paramètres cliniques
Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur
Relation d'aide
Participer à la réfection des pansements
Dispenser des soins préventifs (escarres)
Proposer une prescription de médicaments
Prévention d'escarres
plan...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques.
Soins de nursing
Surveiller tous les paramètres cliniques
Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur
Relation d'aide
Participer à la réfection des pansements
Dispenser des soins préventifs (escarres)
Proposer une prescription de médicaments
Prévention d'escarres Description du profil : Infirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se). Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe. Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté) Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les diagnostics précis et détaillés pour identifier les pannes mécaniques, électriques ou électroniques.
Effectuer la maintenance courante et spécifique des moteurs ainsi que des autres systèmes (freinage, suspension, etc.).
Remplacer ou réparer les équipements défectueux avec une grande rigueur.
Assurer l'entretien préventif afin d'éviter d'éventuelles défaillances.
Collaborer avec l'équipe pour optimiser les délais de réparation tout en maintenant un haut niveau de qualité.
Renseigner les fiches techniques de suivi afin d'assurer un historique complet du véhicule.
Respecter scrupuleusement les normes de sécurité en vigueur lors des interventions. Description du profil : Pour réussir dans ce rôle, le/la candidat(e) idéal(e) devra posséder :
Une formation technique en mécanique automobile (CAP, BEP, Bac Pro).
Une expérience significative dans la mécanique spécialisée en véhicules légers ou sans permis.
De solides compétences en diagnostic et dépannage mécanique et électrique.
Un sens aigu du détail et une excellente capacité à résoudre des problèmes complexes rapidement et efficacement.
La capacité à travailler aussi bien en autonomie qu'en collaboration avec l'équipe technique.
Une bonne connaissance des outils informatiques liés aux diagnostics automobiles est un plus appréciable.
Un engagement fort envers la satisfaction client par le biais d'un service réactif et convivial.
Prospecter et développer un portefeuille clients dans votre secteur afin de trouver des vendeurs susceptibles de mettr...
- Horaires :
- Qualification :
Prospecter et développer un portefeuille clients dans votre secteur afin de trouver des vendeurs susceptibles de mettre en vente leur bien
Estimer leurs biens et vous faire confier des mandats de vente
Etablir et entretenir des relations professionnelles avec les clients
Conseiller les clients sur les biens et services proposés et les accompagner tout au long du processus d'achat et/ou vente.
Négocier et conclure des transactions immobilières de manière efficace.
Être à l'aise avec l'anglais Recherche un agent dynamique, passionné, volontaire, ayant un excellent relationnel ! Reférence:
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser l'assemblage d'éléments de construction préfabriqués en béton ;
Participer à la construction d'ouvrages d'art et de génie civil : assemblage d'éléments de construction préfabriqués en béton (armé ou précontraint) ;
Maîtriser les coffrages et moules divers, l'étaiement, le ferraillage ou mise en place des armatures métalliques dans le moule pour armer le béton, le décoffrage. PROFIL : Vous disposez d'une formation CAP/ BEP OU BAC OU d'une expérience professionnelle dans ce secteur d'activité. Le poste nécessite d'effectuer des efforts physiques, ainsi que le port de charges lourdes et de travailler en extérieur. Vous faites preuve d'une très bonne capacité d'adaptation, et de réactivité. Débutants, ce domaine vous intéresse ? Contactez-nous au***, des opportunités sont à saisir ! Vous vous reconnaissez à travers cette offre d'emploi ? Envoyez-nous votre CV A JOUR Avantages à travailler avec INTERIM NATION : Taux horaire + 10% de fin de mission + 10% de CP Compte Epargne Temps : 8%, Acomptes à la semaine sur demande, Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...) Description du profil : POURQUOI REJOINDRE LE GROUPE BELVEDIA : Chez BELVEDIA nous sommes convaincus que les hommes et les femmes font la richesse de l'entreprise. Nous cultivons l' équilibre entre développement économique et le bien-être de nos collaborateurs, tous guidés par la même passion de notre métier. Nous rejoindre, c'est vivre des temps forts , en concevant et déployant des solutions innovantes pour nos clients. Nos équipes innovent constamment dans un esprit dynamique et collaboratif . Le respect mutuel , la confiance , l' humilité et le dialogue permanent régissent la vie au sein des équipes .
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
Vous prenez plaisir à accueillir, renseign...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous prenez plaisir à accueillir, renseigner et servir les clients sur vos stands en garantissant leur satisfaction. Vous les orientez vers les produits les plus adaptés à leurs besoins ;
Vous valorisez l'engagement Producteurs & Commerçants de l'enseigne et participez à la fidélisation des clients ;
Vous mettez en place des stand attractifs et animez vos rayons pour donner envie aux clients et ce tout en respectant la réglementation spécifique (clarté des prix et de l'information etc.) ;
Vous veillez à l'approvisionnement des rayons tout au long de la journée ;
Vous vous assurez du respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire ;
Vous participez à la gestion des marchandises en réceptionnant et contrôlant les produits reçus. Vous êtes également amené à faire des propositions de commandes. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Nous recherchons avant tout une personne ayant le goût du contact client, une appétence pour le commerce et la passion des bons produits. Une première expérience sur un poste de vendeur en rayon traditionnel serait un plus. Vous bénéficiez d'une rémunération composée d'un salaire fixe au SMIC + mutuelle, 5 semaines de congés payés et 10% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! horaire principalement d'après midi sur le rayon poissonnerie Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail RTT / Tickets restaurant PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Participer au contrôle et au stockage des marchandises lors de la livraison
Rassembler les ingrédients nécessaires à la préparation des plats
Éplucher, couper ou encore émincer les légumes
Respecter les fiches techniques dans la bonne exécution des préparations culinaires
Participer à l'envoi des plats dans le délai souhaité par le client
Veiller à l'entretien de la cuisine et du matériel
Respecter scrupuleusement les règles d'hygiène et de sécurité. PROFIL : Vous justifiez idéalement d'une première expérience dans le domaine, Vous faites preuve de réactivité, d'efficacité et d'une très bonne capacité d'adaptation. Vous appréciez le travail d'équipe. Vous vous reconnaissez à travers cette offre d'emploi ? Envoyez-nous votre CV A JOUR sur***, ou contactez-nous au***Avantages à travailler avec INTERIM NATION : Taux horaire + 10% de fin de mission + 10% de CP Compte Epargne Temps : 8%, Acomptes à la semaine sur demande, Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...) Description du profil : POURQUOI REJOINDRE LE GROUPE BELVEDIA : Chez BELVEDIA nous sommes convaincus que les hommes et les femmes font la richesse de l'entreprise. Nous cultivons l'équilibre entre développement économique et le bien-être de nos collaborateurs , tous guidés par la même passion de notre métier. Nous rejoindre, c'est vivre des temps forts, en concevant et déployant des solutions innovantes pour nos clients. Nos équipes innovent constamment dans un esprit dynamique et collaboratif. Le respect mutuel, la confiance, l'humilité et le dialogue permanent régissent la vie au sein des équipes.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Montage des échafaudages,
Protection des sols avec des bâches,
Préparation de la zone à peindre (décapage, ponçage, enduit),
Application de revêtements (peinture) selon les règles de l'art et dans le respect des consignes,
Effectuer les actions correctives nécessaires au fur et à mesure et selon les directives reçues. PROFIL : Vous possédez un diplôme CAP ou BEP peintre applicateur de revêtements ou tout autre diplôme de ce type. Vous pouvez également être un parfait autodidacte ! Vous faites preuve de minutie, et d'une excellente adaptabilité. Vous disposez d'une bonne connaissance des supports de revêtement et des techniques à utiliser Que vous soyez jeune diplômé ou plus expérimenté, nous avons des missions à vous proposer. Vous vous reconnaissez à travers cette offre d'emploi ? Envoyez-nous votre CV A JOUR Horaires : Temps plein Taux horaire : Selon grille du bâtiment Avantages à travailler avec INTERIM NATION : Taux horaire + 10% de fin de mission + 10% de CP Compte Epargne Temps : 8%, Acomptes à la semaine sur demande, Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...) Description du profil : POURQUOI REJOINDRE LE GROUPE BELVEDIA : Chez BELVEDIA nous sommes convaincus que les hommes et les femmes font la richesse de l'entreprise. Nous cultivons l' équilibre entre développement économique et le bien-être de nos collaborateurs, tous guidés par la même passion de notre métier. Nous rejoindre, c'est vivre des temps forts , en concevant et déployant des solutions innovantes pour nos clients. Nos équipes innovent constamment dans un esprit dynamique et collaboratif. Le respect mutuel , la confiance , l' humilité et le dialogue permanent régissent la vie au sein des équipes.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Plus de problèmes de stationnement avec un parking à disposition. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? En rejoignant notre client, vous découvrirez une entreprise en pleine croissance, avec des perspectives d'évolution, une organisation à taille humaine, et une mentalité tournée vers la réussite.Prêt·e à éveiller les papilles en tant que Cuisinier (F/H) talentueux·se ? Rejoignez notre client dans l'élaboration de plats savoureux, où votre créativité culinaire et vos compétences organisationnelles seront mises à contribution au quotidien
Préparer et découper les ingrédients pour la réalisation de plats industriels selon les normes établies
Élaborer de nouvelles recettes en vous basant sur des fiches détaillées fournies par l'équipe
Assurer le rangement et le nettoyage rigoureux de votre poste de travail pour maintenir un environnement hygiénique et ordonné Alors, voici ce qui vous attend :
Contrat: Intérim
Durée: 18/mois
Salaire: 12.3 euros/heure + Tickets restaurant + 10% d'IFM + 10% de CP + 7,5% de CET
planning : lundi au vendredi de 6h à 15h30 Profitez d'une expérience unique avec nos avantages incomparables : Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable. Nous recherchons un(e) Cuisinier(e) avec une première expérience, capable de gérer la préparation de plats industriels.
Expérience en découpe et préparation de recettes selon une fiche donnée
Capacité à maintenir les lieux propres et organisés
Formation en cuisine professionnelle ou CAP Cuisine souhaité
Créativité et précision pour l'élaboration de nouvelles recettes Processus de recrutement Prêt(e) à rejoindre une équipe dynamique ? Postulez en un clic et recevez une réponse rapidement pour valider votre candidature. Vous êtes notre futur(e) talent !
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Médecin coordonnateur, Infirmière coordinatrice et 2 infirmiers, 6 à 7 Aide-soignants de jour- 2 soignants de nuit, 1 psychologue. Principales missions Membre incontournable de l'équipe de soin, en tant qu'aide-soignant(e), vous aurez pour principales missions de : Accompagner les résidents dans les activités quotidiennes (lever, hygiène confort, aide à la prise de repas, accompagnements, coucher) Participer à l'élaboration des plans de soins des résidents en collaboration avec l'IDEC, respecter ces plans et assurer la traçabilité des soins en complétant les dossiers de chaque résident dont vous aurez la charge Compenser le manque d'autonomie des résidents en leur offrant un soutien permanent mais favoriser l'indépendance des gestes du quotidien lorsque cela est possible Participer à l'organisation des activités et au Projet d'Etablissement, partager des moments de vie avec les résidents et être attentif à leurs modifications de comportements pour en informer le reste des équipes et pouvoir s'y adapter au mieux Travail par roulement avec amplitude horaire de 10 heures et travail 1 week-end sur 2. Rémunération en CDI : 2055 bruts (1830 € bruts + 206€ bruts Segur1 + 19 € bruts Segur2) Reprise d'ancienneté à 100% Indemnités de fin de contrat. Avantages:
Possibilité de prendre ses repas sur place au prix de 2.68€
L'organisation du travail permet d'être en équipe complète d'aide soignants sur les temps de nursing du matin et du soir
Chèques cadeaux en fin d'année (selon présentiel)
Direction et Idec à l'écoute des équipes. Logiciel de soins : Titan
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
basées sur le pays Royannais
pour la saison estivale. MISSIONS : Vos principales missions consisteront à : Remettre les chambres en état suivant un protocole précis et dans un temps limité PROFIL : Autonome et Polyvalent, vous faites preuve de dynamisme, d'organisation et de motivation. Idéalement, vous avez de l'expérience dans le lavage de vitre. Vous vous reconnaissez à travers cette offre d'emploi ? Envoyez-nous votre CV A JOUR sur***, ou contactez-nous au***Taux horaire : Selon expérience Avantages à travailler avec INTERIM NATION : Taux horaire + 10% de CP + autres avantages dans la structure Compte Epargne Temps : 8%, Acomptes à la semaine sur demande, Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...) Description du profil : POURQUOI REJOINDRE LE GROUPE BELVEDIA : Chez BELVEDIA nous sommes convaincus que les hommes et les femmes font la richesse de l'entreprise. Nous cultivons l'équilibre entre développement économique et le bien-être de nos collaborateurs , tous guidés par la même passion de notre métier. Nous rejoindre, c'est vivre des temps forts, en concevant et déployant des solutions innovantes pour nos clients . Nos équipes innovent constamment dans un esprit dynamique et collaboratif . Le respect mutuel , la confiance , l'humilité et le dialogue permanent régissent la vie au sein des équipes.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lire des plans
Démonter des anciennes installations,
Poser des éléments sanitaires,
Installer des équipements de chauffage,
Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires,
Poser des tuyauteries,
Installer des pentes d'écoulement,
Tester l'étanchéité des pentes d'écoulement,
Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation,
Changer les pièces défectueuses,
Réparer les pièces défectueuses,
Vérifier les pressions et températures, les échanges de chaleur et ajuster les réglages,
Creuser des saignées. PROFIL : Vous possédez un CAP/BEP en plomberie, installation sanitaire et thermique ou avez directement une expérience professionnelle dans ce secteur. Vous faites preuve de rigueur, et d'une très bonne capacité d'adaptation Que vous soyez jeune diplômé ou plus expérimenté, de N1 à N4, votre profil nous intéresse ! Vous vous reconnaissez à travers cette offre d'emploi ? Envoyez-nous votre CV A JOUR Avantages à travailler avec INTERIM NATION : Indemnités : 10% de fin de mission + 10% de CP Compte Epargne Temps : 8%, Acomptes à la semaine sur demande, Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...) Description du profil : POURQUOI REJOINDRE LE GROUPE BELVEDIA : Chez BELVEDIA nous sommes convaincus que les hommes et les femmes font la richesse de l'entreprise. Nous cultivons l' équilibre entre développement économique et le bien-être de nos collaborateurs, tous guidés par la même passion de notre métier. Nous rejoindre, c'est vivre des temps forts , en concevant et déployant des solutions innovantes pour nos clients. Nos équipes innovent constamment dans un esprit dynamique et collaboratif . Le respect mutuel , la confiance , l' humilité et le dialogue permanent régissent la vie au sein des équipes.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation des moules
Monter les armatures
Assurer l'étanchéité du coffrage
Coulage du béton
Lecture de plan
Mise en oeuvre des banches et des coffrages
Utilisation d'outillages
Ferraillage
Respect des consignes de sécurité PROFIL : Vous disposez d'une formation CAP/ BEP OU BAC OU d'une expérience professionnelle dans ce secteur d'activité. Le poste nécessite d'effectuer des efforts physiques, ainsi que le port de charges lourdes et de travailler en extérieur. Vous faites preuve d'une très bonne capacité d'adaptation, et de réactivité. Débutants, ce domaine vous intéresse ? Contactez-nous au***, des opportunités sont à saisir ! Vous vous reconnaissez à travers cette offre d'emploi ? Envoyez-nous votre CV A JOUR Avantages à travailler avec INTERIM NATION : Taux horaire + 10% de fin de mission + 10% de CP Compte Epargne Temps : 8%, Acomptes à la semaine sur demande, Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...) Description du profil : POURQUOI REJOINDRE LE GROUPE BELVEDIA : Chez BELVEDIA nous sommes convaincus que les hommes et les femmes font la richesse de l'entreprise. Nous cultivons l' équilibre entre développement économique et le bien-être de nos collaborateurs, tous guidés par la même passion de notre métier. Nous rejoindre, c'est vivre des temps forts , en concevant et déployant des solutions innovantes pour nos clients. Nos équipes innovent constamment dans un esprit dynamique et collaboratif . Le respect mutuel , la confiance , l' humilité et le dialogue permanent régissent la vie au sein des équipes .
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mission longue durée MISSIONS : Vos missions principales consisteront à
Acheminer les marchandises sur le chantier (ou dépôt, magasins...)
Charger et décharger votre camion
Gérer l'approvisionnement des matériaux du chantier ou des marchandises en magasin PROFIL : Vous possédez obligatoirement le permis C ou CE, la FIMO et la carte conducteur à jour. Vous savez faire preuve de rigueur, d'un bon relationnel, et disposez d'un bon sens de l'orientation, qualités essentielles qui vous permettront de vous sentir à l'aise et serein sur ce poste. Une première expérience sur une activité similaire serait fortement appréciée . Avantages à travailler avec INTERIM NATION : Taux horaire + 10% de fin de mission + 10% de CP Compte Epargne Temps : 8%, Acomptes à la semaine sur demande, Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...) Description du profil : POURQUOI REJOINDRE LE GROUPE BELVEDIA : Chez BELVEDIA nous sommes convaincus que les hommes et les femmes font la richesse de l'entreprise. Nous cultivons l' équilibre entre développement économique et le bien-être de nos collaborateurs, tous guidés par la même passion de notre métier. Nous rejoindre, c'est vivre des temps forts , en concevant et déployant des solutions innovantes pour nos clients. Nos équipes innovent constamment dans un esprit dynamique et collaboratif . Le respect mutuel , l a confiance , l'humilité et le dialogue permanent régissent la vie au sein des équipes .
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Entretien courant
Pneumatiques
Suspension
Géométrie
Distribution
Embrayage
Remplacement d'un système injection (type pompe HP/réservoir Carburant)
Réfection Moteur
Remise en état Boîte de vitesse Manuelle
Remplacement Boîte de Vitesse Automatique
Remplacement Bloc chauffage / climatisation
Diagnostic électronique N1/N2
Connaissance système électrique (Mise en sécurité) PROFIL : Vous possédez un CAP ou BEP mécanique automobile. Le permis B est indispensable afin de pouvoir déplacer les véhicules sur le parc. Le permis C serait un vrai plus. Vous faites preuve de rigueur et de sérieux, et disposez d'un fort sens du service Que vous soyez jeune diplômé ou plus expérimenté, votre profil nous intéresse ! Vous vous reconnaissez à travers cette offre d'emploi ? Envoyez-nous votre CV A JOUR sur***, ou contactez-nous au***Horaires : Temps plein Taux horaire : Selon expérience Avantages à travailler avec INTERIM NATION : Taux horaire + 10% de fin de mission + 10% de CP Compte Epargne Temps : 8%, Acomptes à la semaine sur demande, Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...) Description du profil : POURQUOI REJOINDRE LE GROUPE BELVEDIA : Chez BELVEDIA nous sommes convaincus que les hommes et les femmes font la richesse de l'entreprise. Nous cultivons l' équilibre entre développement économique et le bien-être de nos collaborateurs, tous guidés par la même passion de notre métier. Nous rejoindre, c'est vivre des temps forts , en concevant et déployant des solutions innovantes pour nos clients. Nos équipes innovent constamment dans un esprit dynamique et collaboratif . Le respect mutuel , la confiance , l' humilité et le dialogue permanent régissent la vie au sein des équipes.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La réalisation de divers travaux de manutention,
La conduite et manoeuvre de différents types d'engins,
La maitrise de la pelle et de la mini-pelle,
La préparation des engins avant le départ,
La vérification du bon fonctionnement des engins,
La surveillance et le contrôle du chargement de l'engin,
La réalisation des phases de terrassement, d'extraction, et de finition des voiries,
L'aide au travail au sol en cas de besoin des équipes présentes sur le chantier. PROFIL : Vous êtes indépendant et faites preuve de rigueur, qualités essentielles qui vous permettront de vous sentir à l'aise et serein sur ce poste, Vous disposez idéalement d'une expérience sur un poste similaire , Vous faites preuve d'une très bonne capacité d'adaptation, et de réactivité. Vous vous reconnaissez à travers cette offre d'emploi ? Envoyez-nous votre CV A JOUR sur***ou contactez-nous au***Salaire : Selon la grille du secteur Avantages à travailler avec INTERIM NATION : Taux horaire + 10% de fin de mission + 10% de CP, Compte Epargne Temps : 8%, Acomptes à la semaine sur demande, Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement ...) Description du profil : POURQUOI REJOINDRE LE GROUPE BELVEDIA : Chez BELVEDIA nous sommes convaincus que les hommes et les femmes font la richesse de l'entreprise. Nous cultivons l' équilibre entre développement économique et le bien-être de nos collaborateurs, tous guidés par la même passion de notre métier. Nous rejoindre, c'est vivre des temps forts , en concevant et déployant des solutions innovantes pour nos clients. Nos équipes innovent constamment dans un esprit dynamique et collaboratif . Le respect mutuel , la confiance , l' humilité et le dialogue permanent régissent la vie au sein des équipes.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lecture de plan
Préparation de l'environnement de travail selon les normes de sécurité en vigueur ;
Réalisation de l'assemblage de différentes pièces ou de différents matériaux ;
Maîtrise des différentes techniques de soudure
assemblage ;
Vérification et contrôle de la conformité des réalisations. PROFIL : Vous êtes titulaire d'un CAP/ BAC PRO dans ce domaine. Vous disposez idéalement d'une expérience similaire dans le secteur. Autonome et polyvalent, vous faîtes preuve de rigueur et d'adaptabilité. Avantages à travailler avec INTERIM NATION : Taux horaire + 10% de fin de mission + 10% de CP Compte Epargne Temps : 8%, Acomptes à la semaine sur demande, Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...) Description du profil : POURQUOI REJOINDRE LE GROUPE BELVEDIA : Chez Belvedia nous sommes convaincus que les hommes et les femmes font la richesse de l'entreprise. Nous cultivons l'équilibre entre développement économique et le bien-être de nos collaborateurs , tous guidés par la même passion de notre métier. Nous rejoindre, c'est vivre des temps forts, en concevant et déployant des solutions innovantes pour nos clients. Nos équipes innovent constamment dans un esprit dynamique et collaboratif. Le respect mutuel , la confiance , l'humilité et le dialogue permanent régissent la vie au sein des équipes.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise de poste sur le Pays Royannais. MISSIONS : Vos missions principales consisteront à :
Conduire la ligne d'impression conformément aux ordres de fabrication et aux exigences clients
Veiller au bon réglage des machines et des équipements
Veiller au respect des normes d'hygiène, de sécurité et d'environnement
Respecter et appliquer les ordres d'impression selon les plans transmis
Identifier le programme et adapter les réglages de vitesse et de roulage, et des paramètres d'impression
Approvisionner les imprimeuses en bobines
Vérifier la conformités des produits et contrôler la qualité d'impression
Conditionner et effectuer la palettisation des colis
Renseigner les fiches de suivi de production PROFIL : Une expérience dans le milieu est demandée. Vous êtes dynamique, polyvalent et vous avez l'esprit d'équipe. Rythme de travail : 35h /semaine / travail posté 3x8 ou week-end Salaire brut : 1950euros brut/mois selon l'expérience au poste + paniers repas + prime habillement Avantages à travailler avec INTERIM NATION : Taux horaire + 10% de fin de mission + 10% de CP Compte Epargne Temps : 8%, Acomptes à la semaine sur demande, Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...) Description du profil : POURQUOI REJOINDRE LE GROUPE BELVEDIA : Chez BELVEDIA nous sommes convaincus que les hommes et les femmes font la richesse de l'entreprise. Nous cultivons l' équilibre entre développement économique et le bien-être de nos collaborateurs, tous guidés par la même passion de notre métier. Nous rejoindre, c'est vivre des temps forts , en concevant et déployant des solutions innovantes pour nos clients. Nos équipes innovent constamment dans un esprit dynamique et collaboratif . Le respect mutuel , l a confiance , l'humilité et le dialogue permanent régissent la vie au sein des équipes .
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La préparation du chantier à l'atelier et la vérification du chargement dans le véhicule utilitaire ;
la préparation sur chantier : balisage sécurité, vérification des dimensions, implantation des enseignes selon la maquette et validation du positionnement auprès du client ;
la pose des éléments de l'enseigne et la gestion des aléas de pose ;
le raccordement électrique ;
la vérification de la conformité technique et esthétique ;
les essais et les contrôles ;
le suivi documentaire : fiche d'intervention, signature client, photos ;
le SAV et le dépannage ainsi que les surveys (prise de cotes) ;
la gestion du véhicule utilitaire (visserie, propreté, outillage). En fonction de la charge de travail de l'entreprise, le technicien de pose assure également en atelier la fabrication de produits (découpe, pliage, soudure, perçage, assemblage, montage, câblage électrique, collage, .). De formation technique, vous justifiez d'une expérience réussie dans un poste similaire de pose de produits sur chantier (enseignes, agencement, stores, menuiseries, portails .) avec utilisation de nacelle. Des connaissances en électricité haute et basse tension sont souhaitées. Vous avez l'habitude des prises de cotes et êtes force de proposition de solutions techniques pour résoudre les aléas de chantier. Vous êtes rigoureux(se) et autonome, vous aimez travailler en équipe. Ce poste nécessite de fréquents déplacements.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous dispensez des soins d'hygiène et de confort aux résidents
Vous surveillez la santé des résidents, incluant la température et le comportement
Vous assurez l'aide à l'alimentation, l'hydratation et réalisez des soins préventifs La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
Contrat: Vacation
Durée: 14/jours
Salaire: 14 euros/heure Nous recherchons un(e) aide-soignant(e) diplômé(e) pour intégrer un établissement d'accueil pour personnes âgées.
Vous êtes titulaire du Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e).
Compétence en soins d'hygiène et confort exigée.
Aptitude à surveiller et identifier les changements chez les patients.
Vous savez accueillir et informer avec bienveillance. Processus de recrutement Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assurer les soins quotidiens liés à l'hygiène et au confort des résidents
Collaborer avec l'équipe soignante pour la mise en oeuvre des plans de soins individualisés
Participer à la surveillance de l'état de santé des résidents et à la transmission des informations pertinentes au personnel médical Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Vacation
Durée: 22/jours
Salaire: 14 euros/heure 14 Horaire PROFIL : Nous recherchons un(e) aide-soignant(e) avec une première expérience pour un établissement pour personnes âgées
Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e) requis
Excellentes compétences en communication et en écoute
Empathie et patience pour accompagner les résidents âgés
Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire Processus de recrutement Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dispenser les soins d'hygiène et de confort,
Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient...),
Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation,
Soins préventifs,
Accueillir et installer la personne et son entourage,
Informer la personne des soins courants dispensés,
Entretenir l'environnement immédiat de la personne...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous dispensez des soins d'hygiène et de confort aux résidents
Vous surveillez la santé des résidents, incluant la température et le comportement
Vous assurez l'aide à l'alimentation, l'hydratation et réalisez des soins préventifs La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
Contrat: Vacation
Durée: 14/jours
Salaire: 14 euros/heure
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous dispensez des soins d'hygiène et de confort aux résidents
Vous surveillez la santé des résidents, incluant la température et le comportement
Vous assurez l'aide à l'alimentation, l'hydratation et réalisez des soins préventifs La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
Contrat: Vacation
Durée: 14/jours
Salaire: 14 euros/heure Description du profil : Nous recherchons un(e) aide-soignant(e) diplômé(e) pour intégrer un établissement d'accueil pour personnes âgées.
Vous êtes titulaire du Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e).
Compétence en soins d'hygiène et confort exigée.
Aptitude à surveiller et identifier les changements chez les patients.
Vous savez accueillir et informer avec bienveillance. Processus de recrutement Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.
Dispens...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dispenser les soins d'hygiène et de confort,
Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient...),
Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation,
Soins préventifs,
Accueillir et installer la personne et son entourage,
Informer la personne des soins courants dispensés,
Entretenir l'environnement immédiat de la personne... Description du profil : Aide Soignant diplômé (H/F) , nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe. Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne. Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté). Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Expérience en conduite de ligne d'impression, si possible flexographie.
Dynamique, autonome, esprit d'équipe, polyvalent. Rythme de travail :
35h/semaine / travail posté 3x8 ou week-end Contrat :
CDI Salaire brut :
1950 euros brut/mois selon expérience au poste + paniers repas + prime habillement Plusieurs postes sont à pourvoir.
Procédures d'entretien et de maintenance des machines d'impression, Contrôler la qualité et la conformité d'un livrable, Monter la forme imprimante sur la machine, régler les paramètres d'impression (calage, encrage, pression des cylindres, ...) et charger les supports d'impression et les consommables, Réaliser une première impression avant roulage et procéder aux ajustements (densité, calage des couleurs, contours, ...), Sélectionner, doser et mélanger les encres selon la teinte attendue et les supports à imprimer
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Alexandre, au sein d'une équipe de 3 personnes, vous intervenez sur la gestion de la relation client et le conseil courant pour un portefeuille de clients variés. Vos principales missions sont :
L'élaboration des déclarations et des liasses fiscales
La révision des comptes et préparation du bilan imagé,
La réalisation de missions exceptionnelles,
L'accompagnement et l'écoute de vos clients sur leurs différentes problématiques, Maintenant, parlons de vous... Titulaire d'un Bac +5 en gestion ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum en cabinet. Vous avez une solide culture en gestion et vous suivez l'actualité économique. Vous avez des compétences en interprétation et analyse d'états financiers et comptables, fiscalité, droit des entreprises, et outils de production. Vous savez gérer les imprévus avec réactivité et diplomatie. Enfin, vous êtes capable de fédérer et motiver une équipe. Qui sommes-nous ? Avec un réseau de 7 300 collaborateurs et plus de 280 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso est leader de l'expertise comptable, du conseil et des services professionnels pour les TPE-PME. Rejoignez-nous pour entreprendre l'avenir ! Nous sommes certifiés Great Place To Work® et engagés dans un programme RSE ambitieux. Notre esprit d'équipe s'exprime au quotidien. Soyez fier(re) d'être acteur(rice) d'un avenir meilleur !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Travailler les tuiles canal, plates, mécaniques ou en ardoise, toits plats en membrane
Découper et poser le zinc à joint debout pour une étanchéité maximale grâce à une profileuse dernière génération
Isoler des toitures et des combles sous certification RGE
Nettoyer et démousser les toitures Votre rémunération et vos avantages :
Taux horaire selon barème des salaires de la fédération du BTP (Charente maritime)
Vous bénéficierez aussi d'un panier repas indemnités de trajet / transport Issu de formation « couvreur/couvreuse zingueur » où vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire. Vous aimez travailler en équipe, et en extérieur, dans une ambiance conviviale ? Autonomie, assiduité et motivation sont les maîtres-mots de votre action. Vous vous investissez pleinement dans vos missions et mettez un point d'honneur à satisfaire vos clients. Vous cherchez un CDI ? Dans ce cas n'hésitez plus... postulez rapidement ! A très vite !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Un cadre professionnel moderne et humain, propice à l'épanouissement ;
Des modalités de travail souples : horaires aménageables, télétravail selon les besoins ;
Un haut niveau d'autonomie avec une véritable reconnaissance du travail accompli ;
Des avantages sociaux motivants : primes, tickets restaurants, et autres dispositifs d'intéressement. Sous la supervision de l'Expert-comptable, vous serez en charge d'un portefeuille de dossiers. Vos principales missions seront les suivantes : Réceptionner les documents comptables des clients du portefeuille Répondre aux obligations fiscales (déclarations de TVA et IS) dans le respect du calendrier légal Réviser l'ensemble des comptes pour préparation du bilan comptable Organiser un rendez-vous de présentation de bilan avec le client en accompagnement de votre manager Réaliser la liasse fiscale et la transmettre à l'administration. Vous pouvez également être amené à intervenir sur des missions complémentaires. Description du profil : De formation supérieure, vous disposez d'une expérience professionnelle réussie d'au moins 2 ans en cabinet. Une importante autonomie vous sera accordée, vous permettant de mettre en œuvre votre sens de l'organisation. Votre candidature sera étudiée en toute confidentialité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Parcours d'intégration et formations régulières
39h/semaine avec 10 RTT par an
Tickets restaurant
Télétravail
Flexibilité des horaires d'arrivée et de départ,
Evolution de carrière
Autres avantages: intéressement et participation, primes (objectifs, cooptation, déplacement, nuitée...), mutuelle (prise en charge à 80%) et prévoyance, plateforme de réductions OBIZ, CSE En rejoignant In Extenso, vous profitez notamment d'une offre complète de formations, d'un cadre de travail agréable, d'un parfait équilibre entre vie professionnelle et personnelle avec du télétravail, et d'outils innovants. Le poste et ses missions Rattaché(e) à votre futur Manager, vous rejoignez l'agence de Royan ou de La Tremblade Vous intervenez sur un portefeuille à formes juridiques et secteurs d'activités variés. Vous assurez le suivi au quotidien de dossiers clients, avec une large autonomie dans vos travaux. Vous menez à bien les missions suivantes :
Suivi de votre portefeuille clients
Arrêtés de comptes
La réalisation et présentation des bilans
L'accompagnement et l'écoute de vos clients sur leurs différentes problématiques, Vous vous appuyez sur une équipe de collaborateurs, dont vous supervisez les travaux. Nos outils vous permettront d'accompagner et conseiller au mieux vos clients et les accompagner dans toutes les étapes de la vie de leur entreprise. Poste à pourvoir en CDI sur l'agence de Royan ou de La TrembladeMaintenant, parlons de vous... Titulaire d'un Bac +3 (DCG, Licence CCA, DSCG...) et vous justifiez d'une expérience en cabinet d'au moins 5 ans. Vous êtes curieux(se), doté(e) d'un bon relationnel. Vous savez travailler en autonomie et appréciez par ailleurs le travail d'équipe. Qui sommes-nous ? Avec un réseau de 7 300 collaborateurs et plus de 280 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso est leader de l'expertise comptable, du conseil et des services professionnels pour les TPE-PME. Rejoignez-nous pour entreprendre l'avenir ! Nous sommes certifiés Great Place To Work® et engagés dans un programme RSE ambitieux. Notre esprit d'équipe s'exprime au quotidien. Soyez fier(re) d'être acteur(rice) d'un avenir meilleur !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Parcours d'intégration et formations régulières
39h/semaine avec 10 RTT par an
Tickets restaurant
Télétravail
Flexibilité des horaires d'arrivée et de départ,
Evolution de carrière
Autres avantages: intéressement et participation, primes (objectifs, cooptation, déplacement, nuitée...), mutuelle (prise en charge à 80%) et prévoyance, plateforme de réductions OBIZ, CSE En rejoignant In Extenso, vous profitez notamment d'une offre complète de formations, d'un cadre de travail agréable, d'un parfait équilibre entre vie professionnelle et personnelle avec du télétravail, et d'outils innovants. Le poste et ses missions Rattaché(e) à votre futur Manager, vous rejoignez l'agence de Royan ou de La Tremblade Vous intervenez sur un portefeuille à formes juridiques et secteurs d'activités variés. Vous assurez le suivi au quotidien de dossiers clients, avec une large autonomie dans vos travaux. Vous menez à bien les missions suivantes :
Suivi de votre portefeuille clients
Arrêtés de comptes
La réalisation et présentation des bilans
L'accompagnement et l'écoute de vos clients sur leurs différentes problématiques, Vous vous appuyez sur une équipe de collaborateurs, dont vous supervisez les travaux. Nos outils vous permettront d'accompagner et conseiller au mieux vos clients et les accompagner dans toutes les étapes de la vie de leur entreprise. Poste à pourvoir en CDI sur l'agence de Royan ou de La Tremblade Maintenant, parlons de vous... Titulaire d'un Bac +3 (DCG, Licence CCA, DSCG...) et vous justifiez d'une expérience en cabinet d'au moins 5 ans. Vous êtes curieux(se), doté(e) d'un bon relationnel. Vous savez travailler en autonomie et appréciez par ailleurs le travail d'équipe. Qui sommes-nous ? Avec un réseau de 7 300 collaborateurs et plus de 280 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso est leader de l'expertise comptable, du conseil et des services professionnels pour les TPE-PME. Rejoignez-nous pour entreprendre l'avenir ! Nous sommes certifiés Great Place To Work® et engagés dans un programme RSE ambitieux. Notre esprit d'équipe s'exprime au quotidien. Soyez fier(re) d'être acteur(rice) d'un avenir meilleur !
- Horaires : 39H/semaine Travail le dimanche...
- Qualification : Employé qualifié
Préparer et cuisiner les produits de charcuterie et traiteur (terrines, pâtés, charcuteries diverses...)
Cuisiner des plats traditionnels simples
Préparer des plateaux de charcuterie et buffets pour les événements (anniversaires, mariages...)
Cuire différentes viandes (poulets, rotis...)
Assurer la conformité et la qualité des produits finis conformément aux normes sanitaires et aux exigences internes
Collaborer étroitement avec l'équipe de la boucherie/charcuterie pour garantir une synergie optimale dans l'offre de produits
Respecter les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires ***Profil recherché***
Expérience significative dans le domaine de la charcuterie et traiteur ou cuisine traditionnelle
Bonne connaissance des techniques culinaires de base et des méthodes de production artisanale
Capacité à travailler en équipe et sens de l'organisation
Autonomie et rigueur ***Conditions de travail***
39h/semaine
travail du mardi au samedi + 1 dimanche sur 2 travaillés
planning fixe
salaire selon expérience
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 8 | Agriculture : 20 | Bâtiment-Travaux Publics : 40 |
| Commerce inter-entreprises : 4 | Entretien / Réparation : 9 | Gestion : 7 |
| Prestations Intellectuelles : 4 | Services de Proximité : 32 | |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Gestion : 4 | Cadre Prestations Intellectuelles : 4 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
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La présente page des Offres d'emploi à Grézac sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 21 octobre 2025 à 16:33.
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