Offres d'emploi à Grenois

  1. Bourgogne-Franche-Comté
  2. /
  3. Nièvre
  4. /
  5. CC Tannay-Brinon-Corbigny
  6. /
  7. Grenois

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Grenois sont disponible sur cette page.
Grenois fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Morvan qui a un taux de chômage de 9.4 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Grenois, rendez-vous sur la page du salaire à Grenois. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Asnan, à Talon ou à Taconnay.

Pôle emploi proche de Grenois

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Grenois. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Grenois.

Pôle emploi d'Avallon à 34.5 kmPôle emploi de Nevers à 45.7 km
Pôle emploi de Cosne-Cours-Sur-Loire à 46.4 kmPôle emploi de Nevers-Baron à 48.4 km

Les offres d'emploi

Caviste( CDI )
Contexte : Nous sommes un groupe familial propriétaire de plusieurs vignobles qui se situent en Bourgogne, en Provence et dans la Loire. Nous recherc...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME A1422
Code pole emploi 3233390
Contexte : Nous sommes un groupe familial propriétaire de plusieurs vignobles qui se situent en Bourgogne, en Provence et dans la Loire. Nous recherchons un(e) Caviste pour notre domaine situé à POUILLY-SUR-LOIRE (58). Nous proposons à la vente des vins très haut de gamme et mondialement reconnus. Mission : Sous la responsabilité du Maître de Chai, vous intervenez dans les différentes étapes d'élaboration de nos vins et participez activement à la gestion de la cave. Vos responsabilités seront les suivantes : * Réaliser le travail de cuve * Assure le logement en cuve, la filtration, le contrôle des conditions de stockage * Rapporter les problèmes et soumettre des solutions (problèmes mécaniques, fuite, dysfonctionnement, etc.) * Gérer le groupe d'embouteillage * Préparer les matières sèches et les Boxs * Adapter les machines en fonction du flaconnage Vous serez également en charge de : * Saisir les informations sur le logiciel de traçabilité pour assurer le suivi des mouvements effectués dans la journée et la mise en bouteille. * Assurer l'entretien et la maintenance de premier niveau des installations et équipements de la cuverie. Profil : Vous êtes issu d'une formation en viticulture-œnologie et/ou vous disposez d'une expérience similaire qui vous a permis d'acquérir des connaissances sur le travail de cave et d'être autonome sur ce poste. Vous maitrisez chacune des étapes du processus de vinification, savez entretenir les installations de la cuverie et respecter les volumes et les poids et effectuer des calculs simples. Vous connaissez les règles de traçabilité et transmettez les informations relatives à l'activité de vinification. Vous êtes engagé(e), passionné(e) et souhaitez vous investir dans une Maison sur le long terme et vous spécialiser dans le haut de gamme. Votre rigueur, votre proactivité, votre sens du travail en équipe et votre implication seront vos meilleurs atouts pour mener à bien votre mission. Possibilité de logement sur place. Poste à pouvoir en CDI, dès à présent, au sein de notre domaine situé à Pouilly-sur-Loire (58). Type d'emploi : CDI Avantages : * Aide au logement Lieu du poste : En présentiel
58 - Lys
Tâches possibles :
Ouvrier / Ouvrière de scierie( Intérim - 3 Mois )
L'agence d'emploi (, intérim et formation) Temporis Avallon recherche pour un des ses clients un Ouvrier Polyvalent: L'Ouvrier polyvalent aura pour ...
Entreprise : Temporis Avallon Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME H2205
Code pole emploi 3167151
L'agence d'emploi (, intérim et formation) Temporis Avallon recherche pour un des ses clients un Ouvrier Polyvalent: L'Ouvrier polyvalent aura pour missions:
Découper les différents bois,
Conditionner les différents produits. CE POSTE VOUS INTERESSE, POSTULEZ!!!!
58 - Dirol
Tâches possibles :
Opticien-lunetier / Opticienne-lunetière( CDI )
Tu veux pratiquer ton expertise optique dans une équipe qui partage tes valeursp>Rejoins dès maintenant notre équipe Générale d'Optique ! No...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1405
Code pole emploi 3949468
Tu veux pratiquer ton expertise optique dans une équipe qui partage tes valeursp>Rejoins dès maintenant notre équipe Générale d'Optique ! Nous recherchons un.e opticien.ne diplômé.e en CDI à 35h.
 Tu pourras bénéficier de 3 jours de repos par semaine au moins la moitié de l'année.
  Générale d'Optique fait partie de GrandVision, groupe EssilorLuxottica. Notre mission est de permettre à chacun de bien voir le monde : nous sommes engagés pour la santé visuelle pour tous.Ton quotidien : Professionnel de santp>Tu pratiques ton expertise d'opticien au contact de clients variés. Tu as accès à une salle d'examen de vue de pointe, des outils de prise de mesures numériques et un large choix de verres innovants et de montures tendances (Ray-Ban, Burberry, Ralph Lauren, Armani Exchange, Unofficial, etc.). Tu conseilles avec bienveillance tes clients et t'assures de leur satisfaction. Rejoins une équipe dynamique et solidaire Nous valorisons la prise d'initiatives, la curiosité et le sens du collectif. Nous nous entraidons et apprenons les uns des autres. Tu es accompagné.e et formé.e tout au long de ton parcours, avec un parrain ou une marraine dès ton intégration.
  Réalise ton projet Nous avons un avantage unique chez GrandVision, groupe EssilorLuxottica, nous sommes les seuls à pouvoir t'offrir autant de possibilités d'évolution selon ton projet : Change de ville ou de pays, deviens manager ou ouvre ta franchise. Tu pourras même changer de métier vers un métier de siège, de verrier ou de fabricant. Rémunération et avantages Ta rémunération est constituée d'un fixe, à définir selon ton expérience, ainsi que de nombreux avantages : une part variable représentant environ 1 à 2 mois de salaire supplémentaire (participation, intéressement, prime individuelle), carte tickets restaurants, mutuelle et prévoyance, transport, CE, chèques vacancesp>
58 - Saint-Pierre-du-Mont
Tâches possibles :
Employé / Employée de rayon produits frais( CDD - 6 Mois )
Votre mission principale : Valorisez les produits pour la satisfaction des clients Indispensable au fonctionnement de l'équipe, vous optimisez le par...
Entreprise : U Express Activité : Centrales d'achat alimentaires
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1507
Code pole emploi 3830250
Votre mission principale : Valorisez les produits pour la satisfaction des clients Indispensable au fonctionnement de l'équipe, vous optimisez le parcours d'achat des clients. Grâce à votre implication, les stocks sont bien gérés et les produits sont bien frais ! Mise en rayon / Étiquetage et suivi des prix / Balisage publicitaire Conseil aux clients / Valorisation des produits / Partage des offres promotionnelles Gestion des stocks / Logistique Respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Chez U, les idées et les propositions des collaborateurs sont écoutées et partagées, permettant ainsi à chacun de devenir acteur de notre succès. Des questions ? On vous dit tout sur le métier d'employé commercial, suivez le lien
> https://urlr.me/fwF4h Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Professionnel attentif, votre sens de l'organisation offre un rayon mettant en valeur les produits proposés par nos producteurs locaux Adepte du travail d'équipe, c'est le collectif qui vous fait vibrer Rigoureux et attentif à la satisfaction de nos clients Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés : Pause de 5% du temps de travail rémunéré Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Mobilité interne au sein du magasin Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
58 - Tannay
Tâches possibles :
Employé / Employée de rayon boulangerie et pâtisserie( CDI )
Votre mission principale : optimiser le parcours d'achat des clients Votre implication permet aux clients de profiter d'un rayon gourmand, attractif e...
Entreprise : U Express Activité : Centrales d'achat alimentaires
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1507
Code pole emploi 3830157
Votre mission principale : optimiser le parcours d'achat des clients Votre implication permet aux clients de profiter d'un rayon gourmand, attractif et bien achalandé. Suivi des stocks et organisation des commandes Préparation produits : plaquage sur chariot, cuissons et emballage Mise en rayon / Étiquetage et suivi des prix / Balisage publicitaire Prise en charge des commandes clients Conseil aux clients / Valorisation des produits / Partage des offres promotionnelles Respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Chez U, on prend votre parcours professionnel au sérieux. On vous encourage à évoluer constamment en développant vos compétences. Des questions ? On vous dit tout sur le métier d'employé commercial, suivez le lien
> https://urlr.me/fwF4h Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Souriant, vous offrez une expérience gourmande et conviviale aux clients. Adepte du travail d'équipe, parce que c'est le collectif qui vous fait vibrer Respectueux des normes sanitaires et de la sécurité alimentaire Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés : Pause de 5% du temps de travail rémunérée Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
58 - Tannay
Tâches possibles :
Chargé / Chargée de projet d'affaires en industrie( CDI )
Votre cabinet de recrutement Supplay recrute un(e) Chef(fe) de Projets Clients en CDI. Vos missions : Planification :
Élaborer et détailler la...

Entreprise : SUPPLAY AUXERRE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME H1102
Code pole emploi 3728172
Votre cabinet de recrutement Supplay recrute un(e) Chef(fe) de Projets Clients en CDI. Vos missions : Planification :
Élaborer et détailler la feuille de route définie par le Comex (périmètre, objectifs, qualité, coûts, délais).
Présenter la stratégie de développement et le calendrier d'exécution au Comité Client.
Négocier et déterminer les ressources nécessaires pour atteindre les objectifs fixés.
Définir les missions et tâches de l'équipe projet et des contributeurs externes.
Identifier les parties prenantes, y compris les clients et les marchés concernés. Gestion de l'équipe projet :
Définir et gérer les responsabilités individuelles en collaboration avec les responsables hiérarchiques et fonctionnels.
Mettre en place les outils nécessaires à la gestion du développement et de la livraison du projet.
Assurer le respect des procédures de projet de l'entreprise et la communication efficace au sein du projet.
Réaliser des évaluations pour garantir la qualité de la gestion du projet. Atteinte des objectifs du projet :
Définir et assurer le reporting à travers des tableaux de bord et des indicateurs clés de performance (KPI).
Élaborer une communication stratégique avec toutes les parties prenantes.
Surveiller les progrès et l'utilisation des ressources, en initiant des mesures correctives si nécessaire.
Gérer les risques et opportunités liés aux projets, incluant l'élaboration de plans d'urgence.
S'assurer que les livrables respectent les examens des points de contrôle.
Appliquer les normes relatives aux processus de gestion du changement. Profil recherché :
Diplôme de niveau Bac +5 en sciences de l'ingénieur ou équivalent, avec une spécialisation en électronique, systèmes embarqués ou logiciels.
Expérience de 4 à 6 ans dans la gestion de projets similaires.
Excellentes compétences en communication, organisation et gestion du temps.
Maîtrise des outils de gestion de projet et capacité à travailler de manière autonome.
Orientation client marquée et aptitude à gérer plusieurs projets simultanément.
Maîtrise de l'anglais à l'écrit et à l'oral. Ce que notre client offre :
Participation à des projets concrets et innovants avec un impact visible à l'échelle mondiale.
Intégration dans une entreprise où la sécurité, l'innovation et l'excellence sont au coeur des préoccupations.
Des équipes techniques et soudées, à taille humaine.
Un environnement où vos idées comptent.
Des avantages tels que RTT, intéressement, participation et plan d'épargne entreprise. Si vous êtes intéressé(e) par ce poste stimulant et souhaitez contribuer à des projets d'envergure, nous vous invitons à postuler dès maintenant !
58 - Héry
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne de maintenance aéronautique( CDI )
L'entreprise Notre entreprise familiale créée en 1979, est un acteur majeur de la distribution de matériels agricoles sur les départements du 18, ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1602
Code pole emploi 3671786
L'entreprise Notre entreprise familiale créée en 1979, est un acteur majeur de la distribution de matériels agricoles sur les départements du 18, 45, 58, 77, 89 et 91. Elle compte aujourd'hui 16 sites et emploie plus de 210 collaborateurs. En collaboration avec les plus grandes marques, nous commercialisons et assurons l'entretien de leurs différents produits afin de répondre à l'ensemble des besoins des professionnels. Le poste Au cœur des activités techniques de la société, vous contribuez activement au développement et au renforcement de l'activité viticole sur le secteur du Groupe METHIVIER. Vous réalisez votre mission en respectant toutes les procédures internes de l'entreprise : signature des ordres de réparation, bons de livraison ... Vous serez notamment chargé de: * Réceptionner le matériel et en établir un premier diagnostic, électrique, électronique ou manuel ... * Effectuer la maintenance préventive et curative sur l'ensemble des machines à vendanger * Réparer et réfectionner les moteurs thermiques, des organes de transmission (boîtes de vitesse, différentiels ...), maintenance des circuits de climatisation (sous réserve d'attestation d'aptitude), pose d'accessoires. * Remonter les informations en temps réel au responsable d'atelier * Renseigner les opérations effectuées suivant la demande des clients et les interventions effectuées * Contribuer à la bonne tenue de l'atelier mécanique selon les règles et consignes de l'entreprise Profil Connaissance du domaine agricole / viticole souhaitée Vous saurez faire preuve d'autonomie, de polyvalence, de dynamisme et de motivation Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : * Réductions tarifaires Lieu du poste : En présentiel
58 - Lys
Tâches possibles :
Vendeur / Vendeuse au comptoir de produits frais( CDD - 1 Mois )
Nous proposons un CDD pour les fêtes de Noël, en 35h : Vos missions au sein du rayon crèmerie : * La vente, l'accueil, le conseil et la fidé...
Entreprise : PROSOL Activité : Autres commerces de détail alimentaires en magasin spécialisé
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1107
Code pole emploi 3619365
Nous proposons un CDD pour les fêtes de Noël, en 35h : Vos missions au sein du rayon crèmerie : * La vente, l'accueil, le conseil et la fidélisation client, * La réception, le contrôle et la mise en rayon des produits, * La tenue du rayon et le réapprovisionnement, * Le respect des normes d'hygiène et de la charte de retrait des produits, * La coupe de fromage. Votre profil : Votre envie de rejoindre notre univers crèmerie et votre personnalité nous intéressent. Vous aimez : * Le contact client, * Les bons produits, * Le travail en équipe. Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Postulez et rejoignez une entreprise offrant de belles perspectives d'évolution ! Nous vous proposons : * Chaque heure supplémentaire rémunérée, * Les dimanches majorés (pour les magasins concernés), * Une formation par notre École des Métiers du Frais pour faire de vous un véritable spécialiste.
58 - Saint-Pierre-du-Mont
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne de la vente à distance( CDI )
Chez Decathlon, on partage bien plus qu'une passion pour le sport : on aime profondément le commerce, celui qui se vit sur le terrain, dans la rencon...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1408
Code pole emploi 3610350
Chez Decathlon, on partage bien plus qu'une passion pour le sport : on aime profondément le commerce, celui qui se vit sur le terrain, dans la rencontre, dans chaque échange avec nos clients.
 Si tu es animé·e par l'envie de conseiller, de vendre avec sincérité, et de créer des expériences inoubliables, alors tu es au bon endroit.Decathlon est engagé dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des séniors, de la mixité sociale, de l'égalité entre les femmes et les hommes. Chez Decathlon, nous recrutons avant tout des personnalités.
 Ta mission ? Offrir à chaque client une expérience unique, que ce soit en magasin ou en ligne. Parce que pour toi, la relation client est bien plus qu'un métier : c'est une vocation.Ton quotidien, si tu nous rejoins :Tu crées une relation authentique avec chaque client, en écoutant ses besoins, en partageant ta passion et en l'accompagnant avec des conseils justes et personnalisés.Tu fais vivre ton rayon, en mettant en valeur nos produits et services, pour un espace attractif, clair et inspirant.Tu es acteur·rice de toute la chaîne du commerce, de la gestion des stocks au dynamisme commerciale, en passant par le traitement des commandes omnicanales et les services différenciants (location, seconde vie, personnalisation.).Tu incarnes un esprit commerçant authentique, en étant présent·e au bon moment, avec le bon mot, le bon geste
ceux qui fidélisent, qui marquent, qui font la différence.Chez Decathlon, tu es libre d'entreprendre, d'apprendre, de grandir. Ici, ton sens du commerce est une force reconnue, et ta passion pour le client une vraie richesse.
58 - Saint-Pierre-du-Mont
Tâches possibles :
Matelot polyvalent / Matelot polyvalente navigation maritime( CDI )
Si vous nous recrutez en tant qu'équipier.ère de restauration ,vos missions seront les suivantes :User de votre plus beau sourire et de votre énerg...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N3102
Code pole emploi 3346159
Si vous nous recrutez en tant qu'équipier.ère de restauration ,vos missions seront les suivantes :User de votre plus beau sourire et de votre énergie débordante pour servir au mieux nos merveilleux clientsMettre à profit votre sens relationnel (à en faire rougir nos tomates fraîches) pour développer le travail d'équipe au sein du restaurantPréparer et servir nos généreux burgers dans les règles de l'art (y compris hygiène et sécurité)Manipuler avec prudence et délicatesse nos ingrédients (frais & français 
58 - Saint-Pierre-du-Mont
Tâches possibles :
Menuisier-ébéniste / Menuisière-ébéniste( CDI )
Contexte : Nous sommes un groupe familial propriétaire de plusieurs vignobles qui se situent en Bourgogne, en Provence, dans la Loire et en Champagne...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2207
Code pole emploi 3233401
Contexte : Nous sommes un groupe familial propriétaire de plusieurs vignobles qui se situent en Bourgogne, en Provence, dans la Loire et en Champagne. Nous recherchons un Menuisier H/F pour notre domaine situé à Pouilly-sur-Loire (58). Nous proposons à la vente des vins très haut de gamme et mondialement reconnus. Missions : Vous intégrez l'équipe de menuiserie qui intervient dans la rénovation et l'entretien des différents domaines. Ainsi vous réaliserez les missions suivantes : * Prendre les mesures des emplacements * Imaginer et concevoir les aménagements * Réaliser les plans en utilisant des techniques de dessin industriel * Choisir les matériaux adaptés au projet * Réaliser les tracés * Découper, assembler et monter les éléments de menuiserie * Installer et poser des fermetures confectionnées sur-mesure * Réaliser les finitions (ponçage, plaquage, teinte, vernissage) Profil : Vous êtes titulaire d'une formation spécialisée en menuiserie et disposez d'une première expérience dans ce domaine. Idéalement, vous êtes en dernière année de cycle des Compagnons du Devoir ou en avez fait partie. Vous êtes passionné(e) par le travail du bois et souhaitez vous orienter dans un environnement qui vous permettra de travailler dans un milieu traditionnel et diversifié. Vous vous intéressez à la technicité de la menuiserie et vous souhaitez vous perfectionner dans le travail du bois tant au niveau de l'agencement que de la pose. Votre rigueur, votre proactivité, votre sens du travail en équipe et votre implication seront vos meilleurs atouts pour mener à bien votre mission. Vous êtes également minutieux et aimez le travail bien fait. Poste à pourvoir à Pouilly-sur-Loire (58). Grande présence à prévoir à Epernay (51) durant la première année d'intégration en vue de la reprise du pôle menuiserie de Pouilly-sur-Loire. Déplacements très réguliers dans les différents domaines (Bourgogne-Franche-Comté, Grand Est, Centre-Val de Loire, Hauts-de-France, Provence-Alpes-Côte d'Azur). Type d'emploi : CDI Disposition à l'égard des déplacements professionnels: * 25 % (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
58 - Lys
Tâches possibles :
Chef d'équipe paysagiste( CDI )
Contexte : Nous sommes un groupe familial propriétaire de plusieurs vignobles qui se situent en Bourgogne, en Provence et dans la Loire. Nous recherc...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME A1211
Code pole emploi 3233379
Contexte : Nous sommes un groupe familial propriétaire de plusieurs vignobles qui se situent en Bourgogne, en Provence et dans la Loire. Nous recherchons un Jardinier en Chef pour notre domaine situé à POUILLY-SUR-LOIRE (58). Nous proposons à la vente des vins très haut de gamme et mondialement reconnus. Missions : Vous prenez en charge la gestion du parc et des espaces verts du domaine sous la direction du Chef de Culture et encadrez une équipe de Jardiniers. Ainsi, vos missions seront les suivantes : Gestion et entretien des espaces verts : * Planifier et contribuer à l'entretien des espaces verts du domaine (tonte et taille des plantes, ...) * Choisir les plantations et l'aménager paysager du parc selon les saisons * Procéder aux travaux de mise en terre (préparation des sols, entretiens, apports d'engrais, ...) * Définir les moyens d'irrigation adaptés et les installer * Définir et réaliser les travaux annexes au jardinage (petits travaux de maçonnerie pour la création de bordeaux, ...) * Garantir la bonne présentation et la propreté des parcs et jardins Gestion et entretien du parc : * Organiser et procéder aux travaux liés à l'entretien du domaine (peinture, réparation, nettoyage haute pression, manutention, .) * Assurer le bon entretien du matériel du parc et des espaces verts * Définir et procéder aux achats de matériel nécessaire au bon entretien du parc (matériel d'irrigation, de création de bordures, graviers, .) Encadrement : * Organiser et planifier les activités de l'équipe * Animer l'équipe * Sélectionner et diriger le travail des prestataires Ponctuellement, vous pourrez aider le reste des équipes du domaine pour assurer la bonne fluidité de l'activité (manutention lors des évènements et en production, .). Lors de votre intégration, vous débuterez votre prise de poste en intégrant, pendant quelques mois, l'équipe d'ouvriers agricoles pour apprendre le travail de la vigne et les pratiques culturales de la Maison (taille, palissage, relevage, traitement des sols, plantation des pieds de vignes, .). Profil : Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2/3 de type aménagements paysagers horticulture ou équivalent. Vous avez déjà travaillé pour un parc et savez entretenir de grands espaces verts. Vous disposez également d'un attrait pour le monde du vin et souhaiter en apprendre davantage. Votre leadership naturel vous permet de fédérer une équipe. Vous faites preuve de précision et d'une grande exigence dans la réalisation de vos missions. De nature responsable, vous savez organiser votre travail et être autonome. Vous êtes pédagogue et savez travailler en équipe. Votre rigueur, votre proactivité et votre implication seront vos meilleurs atouts pour mener à bien votre mission. Poste à pourvoir dès que possible en CDI au sein de notre domaine situé à Pouilly-Sur-Loire (58). Type d'emploi : CDI Lieu du poste : En présentiel
58 - Lys
Tâches possibles :
Commissaire aux comptes( CDI )
Consultant en recrutement chez Fed Finance, je recherche un Manager audit spécialisé en assurance/protection sociale (F/H) en CDI à Neuilly-sur-Sei...
Entreprise : Fed Finance Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1210
Code pole emploi 3158590
Consultant en recrutement chez Fed Finance, je recherche un Manager audit spécialisé en assurance/protection sociale (F/H) en CDI à Neuilly-sur-Seine (92200). Notre client est un cabinet d'audit et d'expertise comptable de 2700 collaborateur répartis sur 24 bureaux. Le poste est à pourvoir au siège, basé à proximité de la station de métro Pont de Neuilly (ligne 1). Vous rejoindrez le pôle Assurance/Protection sociales regroupant plus de 100 personnes spécialisées sur 5 secteurs :
Assurance ;
Mutuelles ;
Institution de prévoyance ;
Organismes de retraite ;
Caisses de sécurité sociale ; Rattaché aux directeurs et aux associés, vous interviendrez des missions de commissariat aux comptes, ainsi que l'audit contractuel et le conseil. Le cabinet propose une fourchette de rémunération comprise entre 55K€ à 65K€. A cela s'ajoute une prime de performance. Le site comprend un restaurant d'entreprise. Vous bénéficiez de tickets restaurant d'une valeur unitaire de 10,80 € (par jour de déplacement et par jour de télétravail. Vous pourrez obtenir une dotation informatique remboursable jusqu'à 170 €. Le télétravail est compatible avec le poste à raison de 2 jours de télétravail par semaine.
58 - Neuilly
Tâches possibles :
Directeur adjoint / Directrice adjointe de conservatoire( CDI )
Manager de terrain, vous souhaitez contribuer à la montée en compétences de vos collaborateurs afin d'accroître la performance du magasin ? C...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K2121
Code pole emploi 3089043
Manager de terrain, vous souhaitez contribuer à la montée en compétences de vos collaborateurs afin d'accroître la performance du magasin ? Chez Générale d'Optique, votre premier engagement en tant que Directeur Adjoint sera de développer le potentiel de vos collaborateurs. Acteur de la réussite du magasin, vous animerez les indicateurs commerciaux au quotidien en challengeant votre équipe.En nous rejoignant, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration personnalisé de 3 mois et de réelles perspectives d'évolution si vous le souhaitez en tant que Directeur de Magasin, Entrepreneur (franchisé) ou d'autres fonctions transverses.Nous vous proposons un CDI à 39h avec 15 jours de RTT par an.Votre rémunération, à partir de € brut mensuels selon votre profil + une prime Adjoint pouvant aller jusqu'à 350€ brut par mois (selon la taille de votre magasin) versement trimestriel + une part variable représentant environ 15% du fixe annuel + tickets restaurant  + remboursement 50% de votre abonnement transports en commun + mutuelle et prévoyance.Générale d'Optique est une enseigne du groupe GrandVision by EssilorLuxottica. Dans plus de 600 magasins, nous proposons une expérience client unique grâce à nos marques exclusives, afin de rendre accessible à tous la santé visuelle.
 
58 - Saint-Pierre-du-Mont
Tâches possibles :
Gestionnaire paie( CDI )
En collaboration avec les responsables RH et les équipes comptables du cabinet, vous intégrerez un environnement dynamique et bienveillant, où vous...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1507
Code pole emploi 3359157
En collaboration avec les responsables RH et les équipes comptables du cabinet, vous intégrerez un environnement dynamique et bienveillant, où vous serez en charge des missions suivantes :- Gérer l'ensemble de la paie pour un portefeuille clients diversifié, en veillant à la conformité des traitements et des déclarations.- Collecter et traiter les informations variables de paie (heures supplémentaires, primes, congés, absences) en étroite collaboration avec les responsables des services concernés.
58 - Saint-Pierre-du-Mont
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Mission : Votre rôle en tant qu'Auxiliaire de Vie sera d'apporter un soutien essentiel aux personnes âgées ou en situation de handicap, en les acco...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 3092068
Mission : Votre rôle en tant qu'Auxiliaire de Vie sera d'apporter un soutien essentiel aux personnes âgées ou en situation de handicap, en les accompagnant dans les actes de la vie quotidienne à leur domicile pour garantir leur bien-être et leur confort. Responsabilités : Selon les besoins des personnes accompagnées, vous pouvez être en charge : de l'aide aux déplacements et aux transferts (aide au lever, au coucherli>des actes d'hygiène (aide à la toilette)de la préparation et de l'accompagnement dans la prise des repas, de l'assistance dans les déplacements extérieurs, les sortiesde l'accompagnement dans la vie sociale,  stimulation intellectuelle et physique ou un accompagnement aux loisirs,sport, cultureVotre rôle peut varier en fonction des missions et des besoins des personnes accompagnées. Vous pouvez aussi évoluer vers un post d'Auxiliaire de Vie référent ou formateur au sein du centre de formation de Vitalliance.
58 - Lys
Tâches possibles :
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable( CDI )
Soyons sur la même longueur d’onde… Tu es étudiant en DCG/DSCG, Master CCA . . . , et as idéalement déjà découvert le métier par l’inter...
Entreprise : ENDRIX Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME M1211
Code pole emploi 3466265
Soyons sur la même longueur d’onde… Tu es étudiant en DCG/DSCG, Master CCA . . . , et as idéalement déjà découvert le métier par l’intermédiaire d’un/plusieurs stage. Organisé et consciencieux, tu es attentif aux détails et apprécies le travail bien fait. Tu partages nos valeurs : Exemplarité, exigence et exploration. Tes compétences sont importantes, mais c'est aussi ta personnalité qui fera la différence (esprit d'équipe, sens du contact client). Rejoindre Endrix c’est bénéficier d’un environnement de travail stimulant et de nombreux avantages ! Gratification de stage à hauteur de 750€ brut mensuel. Remboursement à 70% d’un abonnement de transport en commun OU forfait mobilité durable de 50 euros par mois pour l’utilisation d’un moyen de transport doux Carte restaurant Primes de cooptation Un parcours dédié pour accompagner les stagiaires DEC Ce stage est à pourvoir à compter de janvier 2026 pour une durée de 4 à 6 mois.
58 - Marcy
Tâches possibles :
Médecin généraliste( CDI )
Description du poste : Le poste : Médecin généraliste H/F
Nièvre (58)
CDI Le cadre d'exercice médecin généraliste : * L'établissem...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1102
Code pole emploi 3310322
Description du poste : Le poste : Médecin généraliste H/F
Nièvre (58)
CDI Le cadre d'exercice médecin généraliste : * L'établissement recherche un médecin généraliste (h/f) en contrat à durée indéterminée, en temps plein (possibilité en temps partiel) * Activités : Assurer les soins aux patients de l'établissement, et garantir leur continuité (évaluation initiale, définition du projet thérapeutique individuel, suivi et bilan de sortie des patients). Participer à l'élaboration et la mise en œuvre du projet d'établissement et du projet médical, notamment dans le cadre des instances, des réunions de coordination. Contribuer à l'amélioration continue de la prise en charge par votre participation active à la démarche de qualité et gestion des risques et par le développement des bonnes pratiques professionnelles. Votre profil de médecin généraliste : * Médecin généraliste titulaire du doctorat en médecine * Inscription à l'ordre des médecin en France * Diplôme Universitaire ou Diplôme Inter Universitaire ou Diplôme d'Études Spécialisées de médecine générale * Idéalement, vous disposez d'une première expérience en tant que médecin généraliste/polyvalent dans un SMR. L'Etablissement : Établissement dédié aux soins médicaux et de réadaptation polyvalent. Notre accompagnement : votre réussite, notre priorité Chez PHI Santé , nous avons la conviction que chaque professionnel mérite un accompagnement personnalisé pour maximiser ses chances de réussite et s'épanouir dans son nouveau poste. C'est pourquoi nous vous soutenons à chaque étape de votre parcours : * Clarification de votre projet professionnel : Nous vous assistons dans la définition de vos objectifs et dans la recherche d'opportunités correspondant parfaitement à vos aspirations et à votre vision de carrière. * Préparation aux entretiens : Nous vous apportons des conseils sur mesure, basés sur notre connaissance approfondie du secteur, pour vous permettre de réussir chaque entretien avec confiance et de mettre en avant vos compétences distinctives. * Accompagnement à l'intégration : Nous restons à vos côtés après votre prise de poste afin de faciliter votre adaptation, de résoudre d'éventuels défis, et de garantir une intégration réussie au sein de votre nouvelle équipe. * Aide à l'installation : mise en contact avec un avocat, assureur, expert- comptable afin de vous permettre de préparer au mieux votre exercice en libéral Ce poste vous intéresse ? Contactez notre consultant au***ou postulez directement sur notre site***
58 - Tannay
Tâches possibles :
Médecin généraliste( CDI )
Description du poste : Le poste : Médecin généraliste H/F
Nièvre (58)
CDI Le cadre d'exercice médecin généraliste : * L'établissem...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1102
Code pole emploi 3310269
Description du poste : Le poste : Médecin généraliste H/F
Nièvre (58)
CDI Le cadre d'exercice médecin généraliste : * L'établissement recherche un médecin généraliste (h/f) en contrat à durée indéterminée (ou long CDD), en temps plein * Activités : Service de médecine gériatrique
Soins palliatifs. Votre profil de médecin généraliste : * Médecin généraliste titulaire du doctorat en médecine * Inscription à l'ordre des médecin en France * DES de Médecine Générale * DU Gériatrie ou DESC de Gériatrie * Idéalement, vous disposez d'une première expérience en médecine gériatrique. L'Etablissement : Établissement SRR polyvalent dédié qui permet une prise en charge de nombreuses spécialités orientées sur une patientèle âgée
Cabinet de Kinésithérapie et de Podologie
Maison médicale
EHPAD et un HAD. Notre accompagnement : votre réussite, notre priorité Chez PHI Santé , nous avons la conviction que chaque professionnel mérite un accompagnement personnalisé pour maximiser ses chances de réussite et s'épanouir dans son nouveau poste. C'est pourquoi nous vous soutenons à chaque étape de votre parcours : * Clarification de votre projet professionnel : Nous vous assistons dans la définition de vos objectifs et dans la recherche d'opportunités correspondant parfaitement à vos aspirations et à votre vision de carrière. * Préparation aux entretiens : Nous vous apportons des conseils sur mesure, basés sur notre connaissance approfondie du secteur, pour vous permettre de réussir chaque entretien avec confiance et de mettre en avant vos compétences distinctives. * Accompagnement à l'intégration : Nous restons à vos côtés après votre prise de poste afin de faciliter votre adaptation, de résoudre d'éventuels défis, et de garantir une intégration réussie au sein de votre nouvelle équipe. * Aide à l'installation : mise en contact avec un avocat, assureur, expert- comptable afin de vous permettre de préparer au mieux votre exercice en libéral Ce poste vous intéresse ? Contactez notre consultant au***ou postulez directement sur notre site***
58 - Monceaux-le-Comte
Tâches possibles :
Responsable d'agence commerciale( CDI )
Misions: Développement commercial Définir et piloter la stratégie commerciale de l'agence en lien avec les objectifs du groupe Suivre et développe...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1302
Code pole emploi 3354213
Misions: Développement commercial Définir et piloter la stratégie commerciale de l'agence en lien avec les objectifs du groupe Suivre et développer les comptes clés Accompagner les Chargés d'affaires dans l'atteinte de leurs objectifs Identifier de nouvelles opportunités de projets et assurer une veille concurrentielle Pilotage stratégique et budgétaire
58 - Marigny-sur-Yonne
Tâches possibles :
Acheteur approvisionneur / Acheteuse approvisionneuse( CDI )
Dans le cadre de son activité, la société PONGE, recherche un(e) acheteur(euse) technique
industriel en relation direct avec les services int...

Entreprise : PONGE PERE ET FILS Activité : Fabrication de machines agricoles et forestières
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1101
Code pole emploi 197SLHB
Dans le cadre de son activité, la société PONGE, recherche un(e) acheteur(euse) technique
industriel en relation direct avec les services internes du BE, la production, le magasin et la comptabilité. Missions d'analyse : En liaison directe avec le service du bureau d'étude :
détermination des caractéristiques des produits et référencement,
calcul des besoins et analyse pour toutes pièces achetées, sous traitées et fabriquées. En liaison avec votre supérieur hiérarchique :
suggestions de réapprovisionnement selon analyse des besoins,
propositions de fournisseurs et stratégie d'achat,
optimisation des approvisionnements des pièces achetées, sous traitées et fabriquées (stock mini-maxi, délai),
veille sur les marchés et fournisseurs grâce à vos connaissances du monde industriel. En liaison avec le magasin :
référencement et organisation des emplacements. Missions d'approvisionnements industriels :
recherche de nouveaux partenaires et de réalisation de leur critérisation,
négociation des conditions des fournisseurs (tarif, délai.) et réapprovisionnement des pièces fabriquées,
réapprovisionnement des pièces sous-traitées (commande, approvisionnement, délai) en relation directe avec les sous-traitants. Missions administratives principales :
réalisation des commandes et vérification des accusés,
rapprochement des bons de livraison,
suivi de la conformité contractuelle et règlement des litiges (non-conformité des achats)
réalisation de l'inventaire. PROFIL SOUHAITE :
Méthodes d'achats et gestion d'un magasin industriel
Compétence technique industrielle
Capacité d'anticipation : indispensable pour éviter toute rupture de stock et gérer les délais d'approvisionnement
Connaissance des outils informatiques (Excel et ERP)
Capacité d'adaptation, d'analyse et de décision
Amélioration continue : (remise en question et force de proposition)
Sens du contact (interne et externe) Expérience :
Formation supérieure : achats / approvisionnement / logistique / négociation / gestion
Connaissance du milieu agricole est un + Horaires de travail : du lundi au jeudi : de 7h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30 et le vendredi de 7h30 à 12h30
58 - GUIPY
Tâches possibles :
Evaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires, Négocier des conditions commerciales, Négocier un contrat
Agent / Agente logistique en magasinage( Contrat à durée indéterminée )
Missions d'analyses : Au sein du magasin pour réaliser le référencement et l'organisation des emplacements. La gestion des stocks mini, maxi. En re...
Entreprise : N/C Activité : Mécanique industrielle
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME N1110
Code pole emploi 1786780
Missions d'analyses : Au sein du magasin pour réaliser le référencement et l'organisation des emplacements. La gestion des stocks mini, maxi. En relation avec les préparateurs pour le suivi des approvisionnements des ateliers de production. En liaison directe avec le service du Bureau d'étude pour la détermination des caractéristiques des produits et référencement. Vous devrez pour toutes pièces achetées, sous traitées et fabriquées, réaliser le calcul des besoins et pratiquer à son analyse. En liaison avec votre supérieur hiérarchique vous préparez en vue des négociations vos suggestions de réapprovisionnement selon vos analyses des besoins, analyses des propositions fournisseurs, propositions de stratégie d'achat. Ceci pour optimiser les approvisionnements des pièces achetées, sous traitées et fabriquées (stock mini-maxi, délai). Vous réaliserez des veilles sur les marchés et fournisseurs grâce à vos connaissances du monde industriel. Missions d'approvisionnements industriels : Vos connaissances du monde industriel vous permettront de rechercher de nouveaux partenaires et de réaliser leur criterisation. Vous réapprovisionnerez après consultations et négociation des conditions des fournisseurs (tarif, délai, conditions) Vous réapprovisionnerez les pièces fabriquées en liaison avec le service production. Vous serez en relation avec les sous-traitants pour le réapprovisionnement des pièces sous traitées (commande, approvisionnement, délai) Vous serez en relation avec les fournisseurs, sous-traitant Missions administratives principales : Selon la procédure, vous réaliserez les commandes et vérifierez les accusés de commande. Vous rapprocherez les bons de livraison. Vous serez en liaison directe avec le service comptabilité. Vous suivrez la conformité contractuelle et réglerez les litiges (non-conformité des achats). Vous réaliserez l'inventaire.Qualités professionnelles :
Connaissance exigée sur les méthodes d'achats et gestion d'un magasin industriel
Connaissance et compétence technique industrielle souhaitée
La rigueur est impérative pour ce poste
L'anticipation est nécessaire pour éviter toute rupture de stock et gérer les délais d'approvisionnement.
A l'aise sur outil informatique (Excel et ERP)
Adepte de l'amélioration continue Expérience :
Souhaitée dans le domaine agricole
58 - GUIPY
Tâches possibles :
Acheteur / Acheteuse( CDI )
RESPONSABILITÉS : Je recherche un(e) Acheteur Technique capable de gérer l'intégralité du cycle de vie des produits, de l'achat à la mise en st...
Entreprise : Mercato de l'emploi Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1101
Code pole emploi 3346226
RESPONSABILITÉS : Je recherche un(e) Acheteur Technique capable de gérer l'intégralité du cycle de vie des produits, de l'achat à la mise en stock. Si vous avez le sens de l'organisation et une approche technique, ce poste est fait pour vous. Vos responsabilités principales incluent : Missions d'analyse: • Déterminer les caractéristiques des produits et les référencer, en lien avec le bureau d'études. • Calculer les besoins et analyser toutes les pièces achetées, sous-traitées et fabriquées. • Proposer des réapprovisionnements après analyse des besoins. • Proposer des fournisseurs et élaborer des stratégies d'achat. • Optimiser les stocks (stock mini-maxi, délai). • Assurer une veille sur les marchés et les fournisseurs. • Référencer et organiser les emplacements en lien avec le magasin. Missions d'approvisionnements industriels: • Rechercher de nouveaux partenaires et les évaluer. • Négocier les conditions avec les fournisseurs (tarif, délai) et s'occuper du réapprovisionnement des pièces fabriquées. • Réapprovisionner les pièces sous-traitées, en direct avec les sous-traitants. Missions administratives principales: • Créer les commandes et vérifier les accusés de réception. • Effectuer le rapprochement des bons de livraison. • Suivre la conformité contractuelle et gérer les litiges liés aux achats. • Réaliser l'inventaire. PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes la personne idéale pour ce poste si vous : • Avez une expérience solide en gestion de magasin et en approvisionnement, idéalement acquise dans le secteur industriel. • Possédez de solides connaissances techniques et une affinité avec le monde industriel, de préférence dans le domaine agricole. • Maîtrisez parfaitement les outils informatiques (Excel, ERP) et la gestion de bases de données. Vos qualités personnelles sont un atout majeur pour réussir à ce poste : • Rigueur et sens de l'anticipation : vous êtes proactif(ve) et rien n'échappe à votre vigilance. • Goût pour l'amélioration continue : vous cherchez toujours à optimiser les processus et les flux. • Sens du commerce et de la relation : vous êtes à l'aise dans vos échanges avec les fournisseurs et les équipes internes. Expérience et formation: • Formation supérieure en achats, approvisionnement, logistique, négociation ou gestion. • Une connaissance du milieu agricole est un atout.
58 - Guipy
Tâches possibles :
Conducteur(trice) install automatisée fabrication mécanique( Contrat à durée indéterminée )
Approvisionner et commander les machines à commande numérique (découpe laser tube, laser à plat, plieuse) pour la production de pièces métalliqu...
Entreprise : N/C Activité : Mécanique industrielle
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME H2906
Code pole emploi 1786725
Approvisionner et commander les machines à commande numérique (découpe laser tube, laser à plat, plieuse) pour la production de pièces métalliques Manutentionner et ranger les pièces fabriquées Réaliser les préparations de commande pour la production Entretenir les machines-outilsQualités professionnelles :
          Connaissances informatiques et des machines numériques impératives
          CACES
          Rigoureux(se)
          Assidu(e)
          Organisé(e)
          Polyvalent(e) Expérience souhaitée Niveau souhaité : Baccalauréat professionnel ou Bac+2  
58 - GUIPY
Tâches possibles :
Opérateur / Opératrice de montage-assemblage mécanique( CDD - 6 Mois )
POSTE : Dans le cadre de son activité, la SARL PONGE recherche un(e) opérateur(trice) de machines-outils. Missions principales :
Approvision...

Entreprise : PONGE PERE ET FILS Activité : Fabrication de machines agricoles et forestières
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H2909
Code pole emploi 197SLQV
POSTE : Dans le cadre de son activité, la SARL PONGE recherche un(e) opérateur(trice) de machines-outils. Missions principales :
Approvisionner et commander les machines à commande numérique (découpe laser tube, laser à plat, plieuse) pour la production de pièces métalliques,
Manutentionner et ranger les pièces fabriquées,
Vérifier le stock des pièces fabriquées,
Réaliser les préparations de commande pour la production,
Entretenir les machines-outils. PROFIL SOUHAITE : Qualités professionnelles :
Connaissances informatiques et des machines numériques
CACES
Rigoureux(se)
Assidu(e)
Organisé(e)
Polyvalent(e) Expérience souhaitée :
Niveau souhaité : Baccalauréat professionnel ou Bac+2 CONDITIONS ET AVANTAGES : à pourvoir rapidement Horaires de travail : du lundi au jeudi : de 7h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30 et le vendredi de 7h30 à 12h30 Accompagnement à la prise de poste, Mutuelle, Chèques cadeaux
58 - GUIPY
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits, Identifier des non-conformités, Vérifier, positionner et fixer les pièces et les éléments de l'assemblage (bâtis, grappes, gabarits, structures, ...), Vérifier le montage/assemblage (aspect, parallélisme, jeu, maintien, fonctionnement, ...) et procéder aux ajustements, retouches, Surveiller l'assemblage de pièces
Soudeur / Soudeuse à l'arc semi-automatique( CDI )
Dans le cadre de son activité, AMS Industrie recherche un(e) opérateur(trice) robot de soudure. Missions pour ce poste :
Approvisionner et ...

Entreprise : AMS INDUSTRIE Activité : Fabrication de structures métalliques et de parties de structures
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H2913
Code pole emploi 197SMYT
Dans le cadre de son activité, AMS Industrie recherche un(e) opérateur(trice) robot de soudure. Missions pour ce poste :
Approvisionner et commander le robot de soudure,
Manutentionner et ranger les pièces,
Interpréter les plans,
Préparer les pièces avant soudure,
Effectuer des opérations de pointage manuel des pièces,
Assemblage de pièces par soudure (sur gabarit ou sur plan),
Grattage et meulage,
Contrôler les pièces et corriger les défauts,
Assurer le bon fonctionnement de son poste de travail,
Respecter les normes de sécurité,
Entretien du matériel premier niveau. PROFIL SOUHAITE : Qualités professionnelles :
Connaissances professionnelles en soudure
Sens de l'organisation
Minutieux (se)
Dynamique
Bon relationnel CONDITIONS ET AVANTAGES : Horaires de travail : du lundi au jeudi, de 7h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 et le vendredi de 7h30 à 12h30. Accompagnement à la prise de poste, Mutuelle, Chèques cadeaux
58 - GUIPY
Tâches possibles :
Conformité des soudures, constructions, assemblages, Préparer les joints et positionner les pièces, plaques, tubes, profilés entre eux ou sur un support, Superviser les opérations de soudage en respectant les normes de sécurité, Monter et régler une installation, une machine, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Contrôler la qualité et la conformité des process
Soudeur / Soudeuse à l'arc semi-automatique( CDD - 6 Mois )
ENTREPRISE : Depuis 1875, PONGE est une entreprise familiale basée au centre de la Nièvre, qui conçoit et fabrique des équipements agricoles en s...
Entreprise : PONGE PERE ET FILS Activité : Fabrication de machines agricoles et forestières
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME H2913
Code pole emploi 197SLWC
ENTREPRISE : Depuis 1875, PONGE est une entreprise familiale basée au centre de la Nièvre, qui conçoit et fabrique des équipements agricoles en suivant l'évolution du métier selon 5 principes :
Développement et Innovation : Amélioration continue et développement de nouveaux produits. Incarne un futur prospère de l'industrie française ainsi que l'interactivité des métiers et de la formation à l'emploi (Label Coq Bleu
French Fab).
Investissement : Prise en compte de l'évolution des structures et des besoins avec des outils de production performants et récents pour une qualité de travail.
Transmission du savoir-faire et des valeurs.
Engagement : Acteur engagé pour trouver des solutions afin d'accélérer la transition énergétique et écologique (Label Coq vert).
Orienté vers la Satisfaction des clients et à l'écoute des besoins : capacité d'adaptation. Forte de ses valeurs humaines et ses 45 salariés, l'entreprise développe un chiffre d'affaires de 8 900 000€. POSTE : Dans le cadre de son activité, la SARL PONGE recherche un(e) soudeur(se) : Missions principales :
Lecture de plan,
Assemblage de pièces par soudure sur gabarit ou sur plan (matière acier ou aluminium),
Grattage et meulage. PROFIL SOUHAITE : Qualités professionnelles :
Motivé(e)
Rigoureux(euse)
Soigneux (euse) CONDITIONS ET AVANTAGES : Horaires de travail : du lundi au jeudi, de 7h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 et le vendredi de 7h30 à 12h30. Accompagnement à la prise de poste, Mutuelle, Chèques cadeaux
58 - GUIPY
Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Qualification Metal Inert Gas (Soudage à l'arc semi-automatique MIG avec fil électrode fusible - 131), Superviser les opérations de soudage en respectant les normes de sécurité
Psychomotricien / Psychomotricienne( CDI )
*** Poste à pourvoir Dès que possible*** Vos missions :
Évaluer les capacités et les besoins des personnes accompagnées
Adapter les...

Entreprise : Sauvegarde 58 - IME Vauban Activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
  • Horaires : Temps partiel - 21H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1412
Code pole emploi 195WXVQ
*** Poste à pourvoir Dès que possible*** Vos missions :
Évaluer les capacités et les besoins des personnes accompagnées
Adapter les bilans en fonction des profils des personnes accueillies
Réaliser des profils sensoriels
Assurer un accompagnement rééducatif individuel ou de groupe en utilisant différentes modalités
S'articuler et chercher la complémentarité entre les membres de l'équipe en lien avec les différents axes du projet global de la personne et de sa famille
S'impliquer dans la dynamique institutionnelle
Coordonner les différentes actions autour des jeunes, dans un cadre d'une pratique en interdisciplinarité
Participer activement aux réunions de suivi des parcours
Contribuer à la formation et la sensibilisation des encadrants, tuteurs et partenaires Votre profil :
Diplôme d'État en Psychomotricité ou en Ergothérapie
Connaissance du public enfance présentant des déficiences intellectuelles
Connaissance et pratique des outils TSA souhaitée
Savoir gérer l'information, évaluer, rendre compte et rédiger des écrits
Qualités relationnelles, sens du dialogue
Capacité d'écoute, d'analyse et de synthèse
Qualités rédactionnelles
Aptitudes avérées pour le travail en équipe et avec des partenaires
58 - GUIPY
Tâches possibles :
Cerner l'environnement du patient (psychologique, familial), répertorier ses difficultés (état des acquisitions, troubles cognitifs, attention) et l'informer sur la démarche psychomotrice, Concevoir un projet thérapeutique, Procéder aux tests psychomoteurs et analyser les informations recueillies lors de l'évaluation (manifestations cliniques, motivation, ...), Renseigner des documents médico-administratifs
Acheteur industriel / Acheteuse industrielle( CDI )
Description du poste : Je recherche un(e) Acheteur Technique capable de gérer l'intégralité du cycle de vie des produits, de l'achat à la mise en ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1101
Code pole emploi 3402104
Description du poste : Je recherche un(e) Acheteur Technique capable de gérer l'intégralité du cycle de vie des produits, de l'achat à la mise en stock. Si vous avez le sens de l'organisation et une approche technique, ce poste est fait pour vous. Vos responsabilités principales incluent : Missions d'analyse:***Déterminer les caractéristiques des produits et les référencer, en lien avec le bureau d'études.***Calculer les besoins et analyser toutes les pièces achetées, sous-traitées et fabriquées.***Proposer des réapprovisionnements après analyse des besoins.***Proposer des fournisseurs et élaborer des stratégies d'achat.***Optimiser les stocks (stock mini-maxi, délai).***Assurer une veille sur les marchés et les fournisseurs.***Référencer et organiser les emplacements en lien avec le magasin. Missions d'approvisionnements industriels:***Rechercher de nouveaux partenaires et les évaluer.***Négocier les conditions avec les fournisseurs (tarif, délai) et s'occuper du réapprovisionnement des pièces fabriquées.***Réapprovisionner les pièces sous-traitées, en direct avec les sous-traitants. Missions administratives principales:***Créer les commandes et vérifier les accusés de réception.***Effectuer le rapprochement des bons de livraison.***Suivre la conformité contractuelle et gérer les litiges liés aux achats.***Réaliser l'inventaire. Description du profil : Vous êtes la personne idéale pour ce poste si vous :***Avez une expérience solide en gestion de magasin et en approvisionnement, idéalement acquise dans le secteur industriel.***Possédez de solides connaissances techniques et une affinité avec le monde industriel, de préférence dans le domaine agricole.***Maîtrisez parfaitement les outils informatiques (Excel, ERP) et la gestion de bases de données. Vos qualités personnelles sont un atout majeur pour réussir à ce poste :***Rigueur et sens de l'anticipation : vous êtes proactif(ve) et rien n'échappe à votre vigilance.***Goût pour l'amélioration continue : vous cherchez toujours à optimiser les processus et les flux.***Sens du commerce et de la relation : vous êtes à l'aise dans vos échanges avec les fournisseurs et les équipes internes. Expérience et formation:***Formation supérieure en achats, approvisionnement, logistique, négociation ou gestion.***Une connaissance du milieu agricole est un atout.
58 - Guipy
Tâches possibles :
Peintre industriel / Peintre industrielle( Intérim - 3 Mois )
L'agence d'emploi(, intérim et formation) Temporis Avallon recherche pour un de ses clients un Peintre Industriel Vous aurez pour mission :
P...

Entreprise : Temporis Avallon Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME H3404
Code pole emploi 2652072
L'agence d'emploi(, intérim et formation) Temporis Avallon recherche pour un de ses clients un Peintre Industriel Vous aurez pour mission :
Préparer les machines et peintures à appliquer,
Utiliser les différents équipements pour peindre,
Nettoyer et ranger le matériel de peinture. SI CELA VOUS INTERESSE, POSTULEZ!!!!
58 - Guipy
Tâches possibles :
Acheteur industriel / Acheteuse industrielle( Contrat à durée indéterminée )
Dans le cadre de son activité, la société PONGE, recherche un(e) acheteur(euse) technique
industriel en relation direct avec les services int...

Entreprise : N/C Activité : Mécanique industrielle
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME M1101
Code pole emploi 2102354
Dans le cadre de son activité, la société PONGE, recherche un(e) acheteur(euse) technique
industriel en relation direct avec les services internes du BE, la production, le magasin et la comptabilité. Missions d'analyse : En liaison directe avec le service du bureau d'étude :
          détermination des caractéristiques des produits et référencement,
          calcul des besoins et analyse pour toutes pièces achetées, sous traitées et fabriquées.   En liaison avec votre supérieur hiérarchique :
          suggestions de réapprovisionnement selon analyse des besoins,
          propositions de fournisseurs et stratégie d'achat,
          optimisation des approvisionnements des pièces achetées, sous traitées et fabriquées (stock mini-maxi, délai),
          veille sur les marchés et fournisseurs grâce à vos connaissances du monde industriel.   En liaison avec le magasin :
          référencement et organisation des emplacements.   Missions d'approvisionnements industriels :
          recherche de nouveaux partenaires et de réalisation de leur critérisation,
          négociation des conditions des fournisseurs (tarif, délai.) et réapprovisionnement des pièces fabriquées,
          réapprovisionnement des pièces sous-traitées (commande, approvisionnement, délai) en relation directe avec les sous-traitants.   Missions administratives principales :
          réalisation des commandes et vérification des accusés,
          rapprochement des bons de livraison,
          suivi de la conformité contractuelle et règlement des litiges (non-conformité des achats)
          réalisation de l'inventaire.-          Méthodes d'achats et gestion d'un magasin industriel                           
          Compétence technique industrielle
          Capacité d'anticipation : indispensable pour éviter toute rupture de stock et gérer les délais d'approvisionnement
          Connaissance des outils informatiques (Excel et ERP)
          Capacité d'adaptation, d'analyse et de décision
          Amélioration continue : (remise en question et force de proposition)
          Sens du contact (interne et externe)   Expérience :
          Formation supérieure :  achats / approvisionnement / logistique / négociation / gestion
          Connaissance du milieu agricole est un +   Conditions : Type de contrat : CDI à temps plein
à pourvoir rapidement Horaires de travail : du lundi au jeudi : de 7h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30 et le vendredi de 7h30 à 12h30 Lieu d'activité de son poste : 12 route de Saint-Jacques de Compostelle
58420 GUIPY Accompagnement à la prise de poste, Mutuelle, Chèques cadeaux
58 - GUIPY
Tâches possibles :
Chef soudeur / Cheffe soudeuse( Contrat à durée déterminée - 6 Mois )
- Lecture de plan
Assemblage de pièces par soudure (sur gabarit ou sur plan) (matière acier ou aluminium)
Grattage et meulageQualités p...

Entreprise : N/C Activité : Mécanique industrielle
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME H2915
Code pole emploi 1786713
- Lecture de plan
Assemblage de pièces par soudure (sur gabarit ou sur plan) (matière acier ou aluminium)
Grattage et meulageQualités professionnelles :
          Motivé(e)
          Rigoureux(euse)
          Soigneux (euse)
58 - GUIPY
Tâches possibles :
Agent / Agente d'entretien des collectivités( CDD - 7 Jour(s) )
********* URGENT POSTE A POURVOIR A COMPTER DU LUNDI 20 OCOTBRE ************** Dans le cadre d'un remplacement pour une durée de 1 semaine vous effe...
Entreprise : EHPAD LES PETITES PROMENADES Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME I1203
Code pole emploi 199DJRM
********* URGENT POSTE A POURVOIR A COMPTER DU LUNDI 20 OCOTBRE ************** Dans le cadre d'un remplacement pour une durée de 1 semaine vous effectuerez les tâches suivantes:
entretien courant des locaux
transport des chariots de cuisine
réparation et entretien courant pour l'établissement et les résidents (électricité, plomberie, peinture,...) Vous pouvez être amené à effectuer le portage des repas à domicile en utilisant le véhicule de l'établissement.
58 - VARZY
Tâches possibles :
Monter du mobilier, Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ..., Contrôler la qualité des installations électriques, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Réparer un équipement, une machine, une installation, Peindre des surfaces et supports visuels, Fixer, poser, installer des éléments, des ouvrages, Communiquer à l'oral en milieu professionnel, Entretenir un espace vert
Cuisinier / Cuisinière de collectivité( CDD - 1 Mois )
Nous recherchons un(e) cuisinier/cuisinière pour un remplacement pour notre EHPAD. Vous avez une expérience d'un an en cuisine collective professio...
Entreprise : EHPAD LES PETITES PROMENADES Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1606
Code pole emploi 197FXVQ
Nous recherchons un(e) cuisinier/cuisinière pour un remplacement pour notre EHPAD. Vous avez une expérience d'un an en cuisine collective professionnelle et vous êtes titulaire d'un CAP/BEP en cuisine. Vos missions seront :
Élaboration des plats chauds tels que potages, viandes, légumes, voire pâtisserie.
Gestion, réception et rangement des marchandises.
Nettoyage et désinfection du matériel, des locaux et traçabilité. La connaissance des régimes, des différentes textures serait un plus. Travail en équipe avec 1 chef de cuisine et des aides de cuisine. Travail en moyenne 1 week-end sur trois. Horaires de 6h30 à 13h30 Contrat renouvelable Prime de complément traitement indiciaire mensuelle de 241.22€
58 - VARZY
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Cuisinier en restauration collective, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons, Entretenir des équipements de cuisine professionnelle, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Mettre en oeuvre les processus et les modes opératoires techniques, Préparer des plats culinaires, Préparer des ustensiles de cuisine, Superviser la préparation des produits culinaires
Chef gérant / Cheffe gérante( CDI )
Poste : chef(fe) gérant(e) / Manager de site cuisinant(e). Contrat : CDI
Temps plein. Horaires : 7h à 16h (lundi au vendredi). Rémunération...

Entreprise : ELIOR RESTAURATION FRANCE Activité : Autres services de restauration n.c.a.
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME G1601
Code pole emploi 198ZDXD
Poste : chef(fe) gérant(e) / Manager de site cuisinant(e). Contrat : CDI
Temps plein. Horaires : 7h à 16h (lundi au vendredi). Rémunération : 2 700 € brut mensuel. Équipe : 4 à 6 collaborateurs
environ 300 à 400 repas par service. Rattaché(e) au responsable de secteur, vous assurez en direct la production culinaire d'un restaurant, tout en animant l'équipe pour garantir l'atteinte des objectifs de gestion et la satisfaction du client partenaire et de vos convives. Au quotidien, vous établissez le planning et organisez la production culinaire, avec le support de votre équipe, en fonction du concept du site, des menus conseillés, de la saisonnalité, des effectifs disponibles, etc. Vous assurez la gestion des stocks et déterminez les menus à partir des concepts et du contrat. Vous êtes garant(e) de la qualité des repas et du respect des règles et normes d'hygiène alimentaire. Dans le cadre de votre rôle de gestionnaire, vous réalisez ou supervisez directement l'ensemble des opérations clés de gestion et participez à la construction du budget de votre restaurant. Vous suivez l'activité prévisionnelle et les estimations de dépenses (matières premières, planning main-d'oeuvre, congés, RTT, absences). Vous encadrez vos équipes avec proximité et veillez à maintenir un climat social serein tout en participant au développement des compétences et à l'évolution professionnelle de chaque collaborateur tout au long de leur parcours. Vous accompagnez les nouveaux collaborateur(rice)s pour faciliter leur intégration et renforcer l'esprit d'équipe. Enfin, votre sensibilité commerciale vous permet d'entretenir une relation de confiance avec le client-partenaire et de satisfaire pleinement vos convives. Vous appréciez évoluer dans un environnement de proximité et de confiance où chacun compte. En tant que leader inspirant(e), vous êtes doté(e) d'une grande capacité d'adaptation et d'une forte orientation client. Créatif(ive), chef(fe) d'orchestre et bon(ne) gestionnaire, vous êtes un élément moteur au sein de l'équipe que vous dirigez. Votre motivation est alimentée par de nouveaux défis, et vous aspirez à travailler aux côtés de professionnel(le)s de restauration et de la satisfaction client. Vous savez optimiser les ressources, prendre des décisions éclairées et atteindre les objectifs fixés. Votre sens du collectif permet de créer un environnement de travail collaboratif, favorisant l'épanouissement professionnel de chacun.
58 - VARZY
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de leadership, Faire preuve de sens des responsabilités
Tâches possibles :
gestion d'équipe et des stocks, sens du service, maîtrise des techniques culinaires et HACCP, leadership, rigueur, suivi budgétaire
Directeur / Directrice de la restauration( CDI )
Poste : Chef gérant / Manager de site cuisinant F/H
Contrat : CDI
Temps plein Horaires : 7h à 16h (lundi au vendredi) Rémunération :...

Entreprise : ELIOR Activité : Restauration collective sous contrat
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME G1410
Code pole emploi 3677415
Poste : Chef gérant / Manager de site cuisinant F/H
Contrat : CDI
Temps plein Horaires : 7h à 16h (lundi au vendredi) Rémunération : 2 700 € brut mensuel Équipe : 4 a 6 collaborateurs
environ 300 à 400 repas par service Rattaché(e) au Responsable de Secteur, vous assurez en direct la production culinaire d'un restaurant, tout en animant l'équipe pour garantir l'atteinte des objectifs de gestion et la satisfaction du client partenaire et de vos convives. Au quotidien, vous établissez le planning et organisez la production culinaire, avec le support de votre équipe, en fonction du concept du site, des menus conseillés, de la saisonnalité, des effectifs disponibles, etc. Vous assurez la gestion des stocks et déterminez les menus à partir des concepts et du contrat. Vous êtes garant(e) de la qualité des repas et du respect des règles et normes d'hygiène alimentaire. Dans le cadre de votre rôle de gestionnaire, vous réalisez ou supervisez directement l'ensemble des opérations clés de gestion et participez à la construction du budget de votre restaurant. Vous suivez l'activité prévisionnelle et les estimations de dépenses (matières premières, planning main-d'oeuvre, congés, RTT, absences). Vous encadrez vos équipes avec proximité et veillez à maintenir un climat social serein tout en participant au développement des compétences et à l'évolution professionnelle de chaque collaborateur tout au long de leur parcours. Vous accompagnez les nouveaux collaborateur(rice)s pour faciliter leur intégration et renforcer l'esprit d'équipe. Enfin, votre sensibilité commerciale vous permet d'entretenir une relation de confiance avec le client-partenaire et de satisfaire pleinement vos convives. Vous appréciez évoluer dans un environnement de proximité et de confiance où chacun compte. En tant que leader inspirant(e), vous êtes doté(e) d'une grande capacité d'adaptation et d'une forte orientation client. Créatif(ve), chef(fe) d'orchestre et bon(ne) gestionnaire, vous êtes un élément moteur au sein de l'équipe que vous dirigez. Votre motivation est alimentée par de nouveaux défis, et vous aspirez à travailler aux côtés de professionnel(le)s de restauration et de la satisfaction client. Vous savez optimiser les ressources, prendre des décisions éclairées et atteindre les objectifs fixés. Votre sens du collectif permet de créer un environnement de travail collaboratif, favorisant l'épanouissement professionnel de chacun.
58 - Varzy
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repas...
Entreprise : Instan 58 Nièvre Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3916624
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
58 - Varzy
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 4Agriculture : 4Services de Proximité : 4
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Grenois

La présente page des Offres d'emploi à Grenois sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le samedi 18 octobre 2025 à 08:28.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Grenois
9 Rue Jules-Renard
58420 GRENOIS

mairie.grenois58@orange.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr