Offres d'emploi à Grenois
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Grenois sont disponible sur cette page.
Grenois fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Morvan qui a un taux de chômage de 9.4 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Grenois, rendez-vous sur la page du salaire à Grenois. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Asnan, à Talon ou à Taconnay.
Pôle emploi proche de Grenois
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Grenois. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Grenois.
| Pôle emploi d'Avallon à 34.5 km | Pôle emploi de Nevers à 45.7 km |
| Pôle emploi de Cosne-Cours-Sur-Loire à 46.4 km | Pôle emploi de Nevers-Baron à 48.4 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Découper les différents bois,
Conditionner les différents produits. CE POSTE VOUS INTERESSE, POSTULEZ!!!!
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Tu pourras bénéficier de 3 jours de repos par semaine au moins la moitié de l'année.
Générale d'Optique fait partie de GrandVision, groupe EssilorLuxottica. Notre mission est de permettre à chacun de bien voir le monde : nous sommes engagés pour la santé visuelle pour tous.Ton quotidien : Professionnel de santp>Tu pratiques ton expertise d'opticien au contact de clients variés. Tu as accès à une salle d'examen de vue de pointe, des outils de prise de mesures numériques et un large choix de verres innovants et de montures tendances (Ray-Ban, Burberry, Ralph Lauren, Armani Exchange, Unofficial, etc.). Tu conseilles avec bienveillance tes clients et t'assures de leur satisfaction. Rejoins une équipe dynamique et solidaire Nous valorisons la prise d'initiatives, la curiosité et le sens du collectif. Nous nous entraidons et apprenons les uns des autres. Tu es accompagné.e et formé.e tout au long de ton parcours, avec un parrain ou une marraine dès ton intégration.
Réalise ton projet Nous avons un avantage unique chez GrandVision, groupe EssilorLuxottica, nous sommes les seuls à pouvoir t'offrir autant de possibilités d'évolution selon ton projet : Change de ville ou de pays, deviens manager ou ouvre ta franchise. Tu pourras même changer de métier vers un métier de siège, de verrier ou de fabricant. Rémunération et avantages Ta rémunération est constituée d'un fixe, à définir selon ton expérience, ainsi que de nombreux avantages : une part variable représentant environ 1 à 2 mois de salaire supplémentaire (participation, intéressement, prime individuelle), carte tickets restaurants, mutuelle et prévoyance, transport, CE, chèques vacancesp>
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/fwF4h Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Professionnel attentif, votre sens de l'organisation offre un rayon mettant en valeur les produits proposés par nos producteurs locaux Adepte du travail d'équipe, c'est le collectif qui vous fait vibrer Rigoureux et attentif à la satisfaction de nos clients Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés : Pause de 5% du temps de travail rémunéré Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Mobilité interne au sein du magasin Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/fwF4h Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Souriant, vous offrez une expérience gourmande et conviviale aux clients. Adepte du travail d'équipe, parce que c'est le collectif qui vous fait vibrer Respectueux des normes sanitaires et de la sécurité alimentaire Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés : Pause de 5% du temps de travail rémunérée Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Élaborer et détailler la...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Élaborer et détailler la feuille de route définie par le Comex (périmètre, objectifs, qualité, coûts, délais).
Présenter la stratégie de développement et le calendrier d'exécution au Comité Client.
Négocier et déterminer les ressources nécessaires pour atteindre les objectifs fixés.
Définir les missions et tâches de l'équipe projet et des contributeurs externes.
Identifier les parties prenantes, y compris les clients et les marchés concernés. Gestion de l'équipe projet :
Définir et gérer les responsabilités individuelles en collaboration avec les responsables hiérarchiques et fonctionnels.
Mettre en place les outils nécessaires à la gestion du développement et de la livraison du projet.
Assurer le respect des procédures de projet de l'entreprise et la communication efficace au sein du projet.
Réaliser des évaluations pour garantir la qualité de la gestion du projet. Atteinte des objectifs du projet :
Définir et assurer le reporting à travers des tableaux de bord et des indicateurs clés de performance (KPI).
Élaborer une communication stratégique avec toutes les parties prenantes.
Surveiller les progrès et l'utilisation des ressources, en initiant des mesures correctives si nécessaire.
Gérer les risques et opportunités liés aux projets, incluant l'élaboration de plans d'urgence.
S'assurer que les livrables respectent les examens des points de contrôle.
Appliquer les normes relatives aux processus de gestion du changement. Profil recherché :
Diplôme de niveau Bac +5 en sciences de l'ingénieur ou équivalent, avec une spécialisation en électronique, systèmes embarqués ou logiciels.
Expérience de 4 à 6 ans dans la gestion de projets similaires.
Excellentes compétences en communication, organisation et gestion du temps.
Maîtrise des outils de gestion de projet et capacité à travailler de manière autonome.
Orientation client marquée et aptitude à gérer plusieurs projets simultanément.
Maîtrise de l'anglais à l'écrit et à l'oral. Ce que notre client offre :
Participation à des projets concrets et innovants avec un impact visible à l'échelle mondiale.
Intégration dans une entreprise où la sécurité, l'innovation et l'excellence sont au coeur des préoccupations.
Des équipes techniques et soudées, à taille humaine.
Un environnement où vos idées comptent.
Des avantages tels que RTT, intéressement, participation et plan d'épargne entreprise. Si vous êtes intéressé(e) par ce poste stimulant et souhaitez contribuer à des projets d'envergure, nous vous invitons à postuler dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Si tu es animé·e par l'envie de conseiller, de vendre avec sincérité, et de créer des expériences inoubliables, alors tu es au bon endroit.Decathlon est engagé dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des séniors, de la mixité sociale, de l'égalité entre les femmes et les hommes. Chez Decathlon, nous recrutons avant tout des personnalités.
Ta mission ? Offrir à chaque client une expérience unique, que ce soit en magasin ou en ligne. Parce que pour toi, la relation client est bien plus qu'un métier : c'est une vocation.Ton quotidien, si tu nous rejoins :Tu crées une relation authentique avec chaque client, en écoutant ses besoins, en partageant ta passion et en l'accompagnant avec des conseils justes et personnalisés.Tu fais vivre ton rayon, en mettant en valeur nos produits et services, pour un espace attractif, clair et inspirant.Tu es acteur·rice de toute la chaîne du commerce, de la gestion des stocks au dynamisme commerciale, en passant par le traitement des commandes omnicanales et les services différenciants (location, seconde vie, personnalisation.).Tu incarnes un esprit commerçant authentique, en étant présent·e au bon moment, avec le bon mot, le bon geste
ceux qui fidélisent, qui marquent, qui font la différence.Chez Decathlon, tu es libre d'entreprendre, d'apprendre, de grandir. Ici, ton sens du commerce est une force reconnue, et ta passion pour le client une vraie richesse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurance ;
Mutuelles ;
Institution de prévoyance ;
Organismes de retraite ;
Caisses de sécurité sociale ; Rattaché aux directeurs et aux associés, vous interviendrez des missions de commissariat aux comptes, ainsi que l'audit contractuel et le conseil. Le cabinet propose une fourchette de rémunération comprise entre 55K€ à 65K€. A cela s'ajoute une prime de performance. Le site comprend un restaurant d'entreprise. Vous bénéficiez de tickets restaurant d'une valeur unitaire de 10,80 € (par jour de déplacement et par jour de télétravail. Vous pourrez obtenir une dotation informatique remboursable jusqu'à 170 €. Le télétravail est compatible avec le poste à raison de 2 jours de télétravail par semaine.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Nièvre (58)
CDI Le cadre d'exercice médecin généraliste : * L'établissem...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Nièvre (58)
CDI Le cadre d'exercice médecin généraliste : * L'établissement recherche un médecin généraliste (h/f) en contrat à durée indéterminée, en temps plein (possibilité en temps partiel) * Activités : Assurer les soins aux patients de l'établissement, et garantir leur continuité (évaluation initiale, définition du projet thérapeutique individuel, suivi et bilan de sortie des patients). Participer à l'élaboration et la mise en œuvre du projet d'établissement et du projet médical, notamment dans le cadre des instances, des réunions de coordination. Contribuer à l'amélioration continue de la prise en charge par votre participation active à la démarche de qualité et gestion des risques et par le développement des bonnes pratiques professionnelles. Votre profil de médecin généraliste : * Médecin généraliste titulaire du doctorat en médecine * Inscription à l'ordre des médecin en France * Diplôme Universitaire ou Diplôme Inter Universitaire ou Diplôme d'Études Spécialisées de médecine générale * Idéalement, vous disposez d'une première expérience en tant que médecin généraliste/polyvalent dans un SMR. L'Etablissement : Établissement dédié aux soins médicaux et de réadaptation polyvalent. Notre accompagnement : votre réussite, notre priorité Chez PHI Santé , nous avons la conviction que chaque professionnel mérite un accompagnement personnalisé pour maximiser ses chances de réussite et s'épanouir dans son nouveau poste. C'est pourquoi nous vous soutenons à chaque étape de votre parcours : * Clarification de votre projet professionnel : Nous vous assistons dans la définition de vos objectifs et dans la recherche d'opportunités correspondant parfaitement à vos aspirations et à votre vision de carrière. * Préparation aux entretiens : Nous vous apportons des conseils sur mesure, basés sur notre connaissance approfondie du secteur, pour vous permettre de réussir chaque entretien avec confiance et de mettre en avant vos compétences distinctives. * Accompagnement à l'intégration : Nous restons à vos côtés après votre prise de poste afin de faciliter votre adaptation, de résoudre d'éventuels défis, et de garantir une intégration réussie au sein de votre nouvelle équipe. * Aide à l'installation : mise en contact avec un avocat, assureur, expert- comptable afin de vous permettre de préparer au mieux votre exercice en libéral Ce poste vous intéresse ? Contactez notre consultant au***ou postulez directement sur notre site***
Nièvre (58)
CDI Le cadre d'exercice médecin généraliste : * L'établissem...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Nièvre (58)
CDI Le cadre d'exercice médecin généraliste : * L'établissement recherche un médecin généraliste (h/f) en contrat à durée indéterminée (ou long CDD), en temps plein * Activités : Service de médecine gériatrique
Soins palliatifs. Votre profil de médecin généraliste : * Médecin généraliste titulaire du doctorat en médecine * Inscription à l'ordre des médecin en France * DES de Médecine Générale * DU Gériatrie ou DESC de Gériatrie * Idéalement, vous disposez d'une première expérience en médecine gériatrique. L'Etablissement : Établissement SRR polyvalent dédié qui permet une prise en charge de nombreuses spécialités orientées sur une patientèle âgée
Cabinet de Kinésithérapie et de Podologie
Maison médicale
EHPAD et un HAD. Notre accompagnement : votre réussite, notre priorité Chez PHI Santé , nous avons la conviction que chaque professionnel mérite un accompagnement personnalisé pour maximiser ses chances de réussite et s'épanouir dans son nouveau poste. C'est pourquoi nous vous soutenons à chaque étape de votre parcours : * Clarification de votre projet professionnel : Nous vous assistons dans la définition de vos objectifs et dans la recherche d'opportunités correspondant parfaitement à vos aspirations et à votre vision de carrière. * Préparation aux entretiens : Nous vous apportons des conseils sur mesure, basés sur notre connaissance approfondie du secteur, pour vous permettre de réussir chaque entretien avec confiance et de mettre en avant vos compétences distinctives. * Accompagnement à l'intégration : Nous restons à vos côtés après votre prise de poste afin de faciliter votre adaptation, de résoudre d'éventuels défis, et de garantir une intégration réussie au sein de votre nouvelle équipe. * Aide à l'installation : mise en contact avec un avocat, assureur, expert- comptable afin de vous permettre de préparer au mieux votre exercice en libéral Ce poste vous intéresse ? Contactez notre consultant au***ou postulez directement sur notre site***
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
industriel en relation direct avec les services int...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
industriel en relation direct avec les services internes du BE, la production, le magasin et la comptabilité. Missions d'analyse : En liaison directe avec le service du bureau d'étude :
détermination des caractéristiques des produits et référencement,
calcul des besoins et analyse pour toutes pièces achetées, sous traitées et fabriquées. En liaison avec votre supérieur hiérarchique :
suggestions de réapprovisionnement selon analyse des besoins,
propositions de fournisseurs et stratégie d'achat,
optimisation des approvisionnements des pièces achetées, sous traitées et fabriquées (stock mini-maxi, délai),
veille sur les marchés et fournisseurs grâce à vos connaissances du monde industriel. En liaison avec le magasin :
référencement et organisation des emplacements. Missions d'approvisionnements industriels :
recherche de nouveaux partenaires et de réalisation de leur critérisation,
négociation des conditions des fournisseurs (tarif, délai.) et réapprovisionnement des pièces fabriquées,
réapprovisionnement des pièces sous-traitées (commande, approvisionnement, délai) en relation directe avec les sous-traitants. Missions administratives principales :
réalisation des commandes et vérification des accusés,
rapprochement des bons de livraison,
suivi de la conformité contractuelle et règlement des litiges (non-conformité des achats)
réalisation de l'inventaire. PROFIL SOUHAITE :
Méthodes d'achats et gestion d'un magasin industriel
Compétence technique industrielle
Capacité d'anticipation : indispensable pour éviter toute rupture de stock et gérer les délais d'approvisionnement
Connaissance des outils informatiques (Excel et ERP)
Capacité d'adaptation, d'analyse et de décision
Amélioration continue : (remise en question et force de proposition)
Sens du contact (interne et externe) Expérience :
Formation supérieure : achats / approvisionnement / logistique / négociation / gestion
Connaissance du milieu agricole est un + Horaires de travail : du lundi au jeudi : de 7h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30 et le vendredi de 7h30 à 12h30
Evaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires, Négocier des conditions commerciales, Négocier un contrat
- Horaires :
- Qualification :
Connaissance exigée sur les méthodes d'achats et gestion d'un magasin industriel
Connaissance et compétence technique industrielle souhaitée
La rigueur est impérative pour ce poste
L'anticipation est nécessaire pour éviter toute rupture de stock et gérer les délais d'approvisionnement.
A l'aise sur outil informatique (Excel et ERP)
Adepte de l'amélioration continue Expérience :
Souhaitée dans le domaine agricole
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires :
- Qualification :
Connaissances informatiques et des machines numériques impératives
CACES
Rigoureux(se)
Assidu(e)
Organisé(e)
Polyvalent(e) Expérience souhaitée Niveau souhaité : Baccalauréat professionnel ou Bac+2
Approvision...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Approvisionner et commander les machines à commande numérique (découpe laser tube, laser à plat, plieuse) pour la production de pièces métalliques,
Manutentionner et ranger les pièces fabriquées,
Vérifier le stock des pièces fabriquées,
Réaliser les préparations de commande pour la production,
Entretenir les machines-outils. PROFIL SOUHAITE : Qualités professionnelles :
Connaissances informatiques et des machines numériques
CACES
Rigoureux(se)
Assidu(e)
Organisé(e)
Polyvalent(e) Expérience souhaitée :
Niveau souhaité : Baccalauréat professionnel ou Bac+2 CONDITIONS ET AVANTAGES : à pourvoir rapidement Horaires de travail : du lundi au jeudi : de 7h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30 et le vendredi de 7h30 à 12h30 Accompagnement à la prise de poste, Mutuelle, Chèques cadeaux
Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits, Identifier des non-conformités, Vérifier, positionner et fixer les pièces et les éléments de l'assemblage (bâtis, grappes, gabarits, structures, ...), Vérifier le montage/assemblage (aspect, parallélisme, jeu, maintien, fonctionnement, ...) et procéder aux ajustements, retouches, Surveiller l'assemblage de pièces
Approvisionner et ...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Approvisionner et commander le robot de soudure,
Manutentionner et ranger les pièces,
Interpréter les plans,
Préparer les pièces avant soudure,
Effectuer des opérations de pointage manuel des pièces,
Assemblage de pièces par soudure (sur gabarit ou sur plan),
Grattage et meulage,
Contrôler les pièces et corriger les défauts,
Assurer le bon fonctionnement de son poste de travail,
Respecter les normes de sécurité,
Entretien du matériel premier niveau. PROFIL SOUHAITE : Qualités professionnelles :
Connaissances professionnelles en soudure
Sens de l'organisation
Minutieux (se)
Dynamique
Bon relationnel CONDITIONS ET AVANTAGES : Horaires de travail : du lundi au jeudi, de 7h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 et le vendredi de 7h30 à 12h30. Accompagnement à la prise de poste, Mutuelle, Chèques cadeaux
Conformité des soudures, constructions, assemblages, Préparer les joints et positionner les pièces, plaques, tubes, profilés entre eux ou sur un support, Superviser les opérations de soudage en respectant les normes de sécurité, Monter et régler une installation, une machine, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Contrôler la qualité et la conformité des process
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Développement et Innovation : Amélioration continue et développement de nouveaux produits. Incarne un futur prospère de l'industrie française ainsi que l'interactivité des métiers et de la formation à l'emploi (Label Coq Bleu
French Fab).
Investissement : Prise en compte de l'évolution des structures et des besoins avec des outils de production performants et récents pour une qualité de travail.
Transmission du savoir-faire et des valeurs.
Engagement : Acteur engagé pour trouver des solutions afin d'accélérer la transition énergétique et écologique (Label Coq vert).
Orienté vers la Satisfaction des clients et à l'écoute des besoins : capacité d'adaptation. Forte de ses valeurs humaines et ses 45 salariés, l'entreprise développe un chiffre d'affaires de 8 900 000€. POSTE : Dans le cadre de son activité, la SARL PONGE recherche un(e) soudeur(se) : Missions principales :
Lecture de plan,
Assemblage de pièces par soudure sur gabarit ou sur plan (matière acier ou aluminium),
Grattage et meulage. PROFIL SOUHAITE : Qualités professionnelles :
Motivé(e)
Rigoureux(euse)
Soigneux (euse) CONDITIONS ET AVANTAGES : Horaires de travail : du lundi au jeudi, de 7h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 et le vendredi de 7h30 à 12h30. Accompagnement à la prise de poste, Mutuelle, Chèques cadeaux
Qualification Metal Inert Gas (Soudage à l'arc semi-automatique MIG avec fil électrode fusible - 131), Superviser les opérations de soudage en respectant les normes de sécurité
Évaluer les capacités et les besoins des personnes accompagnées
Adapter les...
- Horaires : Temps partiel - 21H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Évaluer les capacités et les besoins des personnes accompagnées
Adapter les bilans en fonction des profils des personnes accueillies
Réaliser des profils sensoriels
Assurer un accompagnement rééducatif individuel ou de groupe en utilisant différentes modalités
S'articuler et chercher la complémentarité entre les membres de l'équipe en lien avec les différents axes du projet global de la personne et de sa famille
S'impliquer dans la dynamique institutionnelle
Coordonner les différentes actions autour des jeunes, dans un cadre d'une pratique en interdisciplinarité
Participer activement aux réunions de suivi des parcours
Contribuer à la formation et la sensibilisation des encadrants, tuteurs et partenaires Votre profil :
Diplôme d'État en Psychomotricité ou en Ergothérapie
Connaissance du public enfance présentant des déficiences intellectuelles
Connaissance et pratique des outils TSA souhaitée
Savoir gérer l'information, évaluer, rendre compte et rédiger des écrits
Qualités relationnelles, sens du dialogue
Capacité d'écoute, d'analyse et de synthèse
Qualités rédactionnelles
Aptitudes avérées pour le travail en équipe et avec des partenaires
Cerner l'environnement du patient (psychologique, familial), répertorier ses difficultés (état des acquisitions, troubles cognitifs, attention) et l'informer sur la démarche psychomotrice, Concevoir un projet thérapeutique, Procéder aux tests psychomoteurs et analyser les informations recueillies lors de l'évaluation (manifestations cliniques, motivation, ...), Renseigner des documents médico-administratifs
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
P...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Préparer les machines et peintures à appliquer,
Utiliser les différents équipements pour peindre,
Nettoyer et ranger le matériel de peinture. SI CELA VOUS INTERESSE, POSTULEZ!!!!
industriel en relation direct avec les services int...
- Horaires :
- Qualification :
industriel en relation direct avec les services internes du BE, la production, le magasin et la comptabilité. Missions d'analyse : En liaison directe avec le service du bureau d'étude :
détermination des caractéristiques des produits et référencement,
calcul des besoins et analyse pour toutes pièces achetées, sous traitées et fabriquées. En liaison avec votre supérieur hiérarchique :
suggestions de réapprovisionnement selon analyse des besoins,
propositions de fournisseurs et stratégie d'achat,
optimisation des approvisionnements des pièces achetées, sous traitées et fabriquées (stock mini-maxi, délai),
veille sur les marchés et fournisseurs grâce à vos connaissances du monde industriel. En liaison avec le magasin :
référencement et organisation des emplacements. Missions d'approvisionnements industriels :
recherche de nouveaux partenaires et de réalisation de leur critérisation,
négociation des conditions des fournisseurs (tarif, délai.) et réapprovisionnement des pièces fabriquées,
réapprovisionnement des pièces sous-traitées (commande, approvisionnement, délai) en relation directe avec les sous-traitants. Missions administratives principales :
réalisation des commandes et vérification des accusés,
rapprochement des bons de livraison,
suivi de la conformité contractuelle et règlement des litiges (non-conformité des achats)
réalisation de l'inventaire.- Méthodes d'achats et gestion d'un magasin industriel
Compétence technique industrielle
Capacité d'anticipation : indispensable pour éviter toute rupture de stock et gérer les délais d'approvisionnement
Connaissance des outils informatiques (Excel et ERP)
Capacité d'adaptation, d'analyse et de décision
Amélioration continue : (remise en question et force de proposition)
Sens du contact (interne et externe) Expérience :
Formation supérieure : achats / approvisionnement / logistique / négociation / gestion
Connaissance du milieu agricole est un + Conditions : Type de contrat : CDI à temps plein
à pourvoir rapidement Horaires de travail : du lundi au jeudi : de 7h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30 et le vendredi de 7h30 à 12h30 Lieu d'activité de son poste : 12 route de Saint-Jacques de Compostelle
58420 GUIPY Accompagnement à la prise de poste, Mutuelle, Chèques cadeaux
Assemblage de pièces par soudure (sur gabarit ou sur plan) (matière acier ou aluminium)
Grattage et meulageQualités p...
- Horaires :
- Qualification :
Assemblage de pièces par soudure (sur gabarit ou sur plan) (matière acier ou aluminium)
Grattage et meulageQualités professionnelles :
Motivé(e)
Rigoureux(euse)
Soigneux (euse)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
entretien courant des locaux
transport des chariots de cuisine
réparation et entretien courant pour l'établissement et les résidents (électricité, plomberie, peinture,...) Vous pouvez être amené à effectuer le portage des repas à domicile en utilisant le véhicule de l'établissement.
Monter du mobilier, Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ..., Contrôler la qualité des installations électriques, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Réparer un équipement, une machine, une installation, Peindre des surfaces et supports visuels, Fixer, poser, installer des éléments, des ouvrages, Communiquer à l'oral en milieu professionnel, Entretenir un espace vert
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Élaboration des plats chauds tels que potages, viandes, légumes, voire pâtisserie.
Gestion, réception et rangement des marchandises.
Nettoyage et désinfection du matériel, des locaux et traçabilité. La connaissance des régimes, des différentes textures serait un plus. Travail en équipe avec 1 chef de cuisine et des aides de cuisine. Travail en moyenne 1 week-end sur trois. Horaires de 6h30 à 13h30 Contrat renouvelable Prime de complément traitement indiciaire mensuelle de 241.22€
Cuisinier en restauration collective, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons, Entretenir des équipements de cuisine professionnelle, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Mettre en oeuvre les processus et les modes opératoires techniques, Préparer des plats culinaires, Préparer des ustensiles de cuisine, Superviser la préparation des produits culinaires
Temps plein. Horaires : 7h à 16h (lundi au vendredi). Rémunération...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Temps plein. Horaires : 7h à 16h (lundi au vendredi). Rémunération : 2 700 € brut mensuel. Équipe : 4 à 6 collaborateurs
environ 300 à 400 repas par service. Rattaché(e) au responsable de secteur, vous assurez en direct la production culinaire d'un restaurant, tout en animant l'équipe pour garantir l'atteinte des objectifs de gestion et la satisfaction du client partenaire et de vos convives. Au quotidien, vous établissez le planning et organisez la production culinaire, avec le support de votre équipe, en fonction du concept du site, des menus conseillés, de la saisonnalité, des effectifs disponibles, etc. Vous assurez la gestion des stocks et déterminez les menus à partir des concepts et du contrat. Vous êtes garant(e) de la qualité des repas et du respect des règles et normes d'hygiène alimentaire. Dans le cadre de votre rôle de gestionnaire, vous réalisez ou supervisez directement l'ensemble des opérations clés de gestion et participez à la construction du budget de votre restaurant. Vous suivez l'activité prévisionnelle et les estimations de dépenses (matières premières, planning main-d'oeuvre, congés, RTT, absences). Vous encadrez vos équipes avec proximité et veillez à maintenir un climat social serein tout en participant au développement des compétences et à l'évolution professionnelle de chaque collaborateur tout au long de leur parcours. Vous accompagnez les nouveaux collaborateur(rice)s pour faciliter leur intégration et renforcer l'esprit d'équipe. Enfin, votre sensibilité commerciale vous permet d'entretenir une relation de confiance avec le client-partenaire et de satisfaire pleinement vos convives. Vous appréciez évoluer dans un environnement de proximité et de confiance où chacun compte. En tant que leader inspirant(e), vous êtes doté(e) d'une grande capacité d'adaptation et d'une forte orientation client. Créatif(ive), chef(fe) d'orchestre et bon(ne) gestionnaire, vous êtes un élément moteur au sein de l'équipe que vous dirigez. Votre motivation est alimentée par de nouveaux défis, et vous aspirez à travailler aux côtés de professionnel(le)s de restauration et de la satisfaction client. Vous savez optimiser les ressources, prendre des décisions éclairées et atteindre les objectifs fixés. Votre sens du collectif permet de créer un environnement de travail collaboratif, favorisant l'épanouissement professionnel de chacun.
gestion d'équipe et des stocks, sens du service, maîtrise des techniques culinaires et HACCP, leadership, rigueur, suivi budgétaire
Contrat : CDI
Temps plein Horaires : 7h à 16h (lundi au vendredi) Rémunération :...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Contrat : CDI
Temps plein Horaires : 7h à 16h (lundi au vendredi) Rémunération : 2 700 € brut mensuel Équipe : 4 a 6 collaborateurs
environ 300 à 400 repas par service Rattaché(e) au Responsable de Secteur, vous assurez en direct la production culinaire d'un restaurant, tout en animant l'équipe pour garantir l'atteinte des objectifs de gestion et la satisfaction du client partenaire et de vos convives. Au quotidien, vous établissez le planning et organisez la production culinaire, avec le support de votre équipe, en fonction du concept du site, des menus conseillés, de la saisonnalité, des effectifs disponibles, etc. Vous assurez la gestion des stocks et déterminez les menus à partir des concepts et du contrat. Vous êtes garant(e) de la qualité des repas et du respect des règles et normes d'hygiène alimentaire. Dans le cadre de votre rôle de gestionnaire, vous réalisez ou supervisez directement l'ensemble des opérations clés de gestion et participez à la construction du budget de votre restaurant. Vous suivez l'activité prévisionnelle et les estimations de dépenses (matières premières, planning main-d'oeuvre, congés, RTT, absences). Vous encadrez vos équipes avec proximité et veillez à maintenir un climat social serein tout en participant au développement des compétences et à l'évolution professionnelle de chaque collaborateur tout au long de leur parcours. Vous accompagnez les nouveaux collaborateur(rice)s pour faciliter leur intégration et renforcer l'esprit d'équipe. Enfin, votre sensibilité commerciale vous permet d'entretenir une relation de confiance avec le client-partenaire et de satisfaire pleinement vos convives. Vous appréciez évoluer dans un environnement de proximité et de confiance où chacun compte. En tant que leader inspirant(e), vous êtes doté(e) d'une grande capacité d'adaptation et d'une forte orientation client. Créatif(ve), chef(fe) d'orchestre et bon(ne) gestionnaire, vous êtes un élément moteur au sein de l'équipe que vous dirigez. Votre motivation est alimentée par de nouveaux défis, et vous aspirez à travailler aux côtés de professionnel(le)s de restauration et de la satisfaction client. Vous savez optimiser les ressources, prendre des décisions éclairées et atteindre les objectifs fixés. Votre sens du collectif permet de créer un environnement de travail collaboratif, favorisant l'épanouissement professionnel de chacun.
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 4 | Services de Proximité : 4 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
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