Offres d'emploi à Gréez-sur-Roc
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Gréez-sur-Roc sont disponible sur cette page.
Gréez-sur-Roc fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi La Ferté-Bernard qui a un taux de chômage de 8.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Gréez-sur-Roc, rendez-vous sur la page du salaire à Gréez-sur-Roc. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Ulphace, à Montmirail ou à Melleray.
Pôle emploi proche de Gréez-sur-Roc
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Gréez-sur-Roc. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Gréez-sur-Roc.
| Pôle emploi de La Ferté-Bernard à 12.2 km | Pôle emploi de Nogent-le-Rotrou à 21.1 km |
| Pôle emploi de Mamers à 39.9 km | Pôle emploi de Châteaudun à 40.3 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Maîtrise de l'application Chorus est un atout
Maîtrise des outils bureautiques et en particulier d'Excel
Bonne connaissance des outils collaboratifs et de communication (Internet, messagerie, planning partagé.)
Connaissances en gestion administrative et maîtrise de la communication administrative
Connaissance des normes rédactionnelles
Connaissance d'un environnement administratif, institutionnel et politique Savoir faire
Organiser une réunion
Capacité à prioriser ses tâches Savoir être
Faire preuve de discrétion
Capacité à inscrire son travail dans une organisation collective et dans un cadre administratif
Capacité à travailler en équipe
Sens des responsabilités et de la loyauté
Autonomie, rigueur et sens de l'organisation
Gestion administrative du courrier, Planification des tâches et gestion des priorités, Assurer la gestion administrative et financière d'une activité, Assurer un accueil téléphonique, Classer des documents, Collecter et analyser des données, des informations, Gérer un planning, Mettre à jour un dossier, une base de données, Organiser des déplacements professionnels, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Relayer de l'information, Utiliser les outils numériques
- Horaires :
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Réaliser diverses opérations de débit, mise en forme de matières (acier, inox), perçage en vue de l'assemblage
Surveiller les gaz de découpe, les consommables, et informer du stock (découpe laser)
Faire les réglages de la machine selon les programmes transmis
Nettoyer et entretenir les machines
Contrôler les opérations, détecter et signaler les anomalies
Effectuer des travaux d'emballage, colisage de matériels finis. Compétences requises :
Connaissance des différents équipements de production
Maîtrise des gestes techniques
Capacité à contrôler
Organiser son poste de travail (rangement matières après utilisation)
Différencier les matières
Respecter les règles de sécurité Activités complémentaires :
Conduite matériel de levage (chariot, pont roulant)
Nettoyage, décapage de pièces Le port d'équipements de sécurité (chaussures de sécurité, gants, protections auditives .) est obligatoire
Réaliser la mise au point des machines et outillages de production, Régler les paramètres des machines et équipements, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Identifier des non-conformités, Vérifier le montage/assemblage (aspect, parallélisme, jeu, maintien, fonctionnement, ...) et procéder aux ajustements, retouches
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Etablir une relation de confiance
Identifier les besoins de l'enfant de 10 semaines à 4 ans
Apporter à l'enfant la sécurité physique, matérielle et affective
Favoriser son bien-être et son éveil
Communiquer avec la famille au quotidien
Recevoir et transmettre un message oral et écrit
Prendre en compte les différences de chacun Les soins à l'enfant
Réaliser les soins d'hygiène de l'enfant et les soins spécifiques liés à sa santé et son bien-être
Appliquer les règles d'hygiène et de sécurité
Préparer les biberons et donner les repas à l'enfant en respectant ses habitudes culturelles et les règles de diététique infantile
Assurer un environnement sain et propre à l'enfant : Entretenir, ranger, assurer l'entretien et l'hygiène des différents espaces de vie des enfants..
Accompagner l'enfant au moment du sommeil
Assurer la sécurité physique et affective de l'enfant en respectant le rythme de chacun
Analyser les situations à partir des connaissances et observations pour adapter les réponses et garantir un quotidien ajusté aux besoins collectifs et individuels de l'enfant
Respecter les protocoles de l'établissement
Donner un traitement médical sur prescription écrite et selon le protocole du médecin après validation du responsable de structure.
Entretien du linge Rôle éducatif
Préparer et mettre en œuvre des activités adaptées à l'âge et au développement de l'enfant en lien avec le projet pédagogique
Favoriser l'éveil et l'autonomie de l'enfant pour lui donner confiance en lui-même
Adapter l'environnement de l'enfant et du groupe, en fonction des besoins, des observations et du moment de la journée et des compétences de l'enfant.
Participer à l'élaboration du projet pédagogique et l'appliquer
Avoir un comportement adapté à l'enfant
Gérer les conflits entre les enfants dans le cadre du projet pédagogique
Participer à l'aménagement des espaces de vie adaptés aux besoins individuels et collectifs des enfants Le travail en équipe
Rendre compte de manière écrite et orale : observations, des activités effectuées.
Participer à l'élaboration du projet de l'établissement lors de réunions et de journées pédagogiques
Communiquer et échanger
Connaitre et faire respecter le règlement de fonctionnement de l'établissement ainsi que les règles principales liées aux textes législatifs relatifs aux Etablissements d'Accueil du Jeune Enfant (EAJE)
Encadrer les stagiaires en lien avec sa formation
Répondre au téléphone, sélectionner et traiter l'information
Prendre en compte les réservations pour les accueils occasionnels
Communiquer pour optimiser le taux d'occupation
Maitriser les règles du Plan de Maîtrise Sanitaire (PMS) pour garantir la sécurité alimentaire *****Formation auxiliaire de puériculture exigé****
Pathologies de l'enfant, Accueillir des enfants, Préparer et donner une prescription médicale à l'enfant, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Logement
Garde d'enfants...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Techniques d'usinage, Contrôler la qualité et la conformité d'un livrable, Monter et régler une installation, une machine, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation, Réaliser un diagnostic technique
Chargement et déchargement des camions
Conduit...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Chargement et déchargement des camions
Conduite d'un véhicule léger
Creuser des tranchées à la pelle
Sablage des chantiers Les missions complémentaires en cas d'intempéries :
Débiter du bois de chauffage (sans tronçonneuse) uniquement par le biais des machines automatisées à commander par boutons Les personnes seront en doublon et montées en compétences sur le poste dans le cadre d'une formation préalable à l'embauche. Possibilité de répartir les heures de travail sur quatre jours à votre convenance.
Déblayer, remblayer un terrain, Terrasser un terrain ou une construction, Charger, décharger, manutentionner des produits, Réaliser les saignées et les creusements divers, Participer à la démolition, Tailler, découper des matériaux, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 39H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Agent de maîtrise
Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, Planifier les opérations de production selon les commandes, Organiser le travail d'une équipe, Identifier les anomalies ou les dysfonctionnements d'une production, Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Diagnostic de pannes, Electricité, Maintenance préventive et curative de deuxième niveau, Règles de sécurité, Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Surveillance et soins des animaux au sein d'un élevage porcin BIO
Entretenir les espaces verts de l'exploitation : taille, tonte
Maintenir en bon état général l'exploitation : entretien des clôtures, réalisation de divers petits travaux de maçonnerie Qui êtes-vous ?
Issu(e) de formation agricole, paysagiste
Autonome, volontaire, rigoureux, Ã l'aise avec les animaux Ce que nous vous proposons
Type de contrat : CDD évolutif
Site de rattachement : Théligny (72)
Horaires : 35h hebdomadaires
Rémunération : 1801€ brut mensuel (négociable selon expérience) Les avantages
Mutuelle
Tarifs préférentiels Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'hésitez plus ! Pour découvrir ou redécouvrir Vallégrain https://www.bfmtv.com/pratique/entreprises-d-avenir/vallegrain-specialiste-du-porc-autrement-bon_AB-202401150003.html
Agriculture biologique, Assurer le respect des réglementations environnementales, Effectuer la maintenance de premier niveau des équipements d'élevage, Evaluer le comportement et l'état de santé d'un animal, Nourrir les animaux en respectant les régimes spécifiques, Optimiser l'espace d'élevage pour le bien-être animal, Respecter le bien-être animal
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Assurer la maintenance de l'outil de production dans les domaines mécanique, électrique et de l'automatisme,
Assurer l'entretien général du site de production,
Intervenir sur les machines pour procéder à leur entretien en fonction des demandes d'intervention en-cours et des priorités définies,
Proposer toute solution qui permette d'améliorer la productivité, la qualité ou l'efficacité de la fabrication,
Alerter son Responsable en cas de détection d'une non-conformité sur les machines ou sur les moyens techniques du site,
Gérer les stocks de pièces mécaniques,
Appliquer les procédures de maintenance,
Assurer les actions correctives,
Accueillir les entreprises extérieures qu'il commande par l'intermédiaire des plans de prévention,
Appliquer les consignes de sécurité en vigueur lors de ses interventions : port des EPI, permis de travail, consignation. Profil recherché
Diplôme minimum requis : Bac Pro MSMA / MAI / MS / Electrotechnique ou Mécanique
Expérience minimum de 2 ans en milieu industriel
Connaissance de l'outil informatique
Dynamisme et Esprit d'équipe
Rigueur et sens de l'organisation
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Dépoussiérer le mobilier
Nettoyer et laver les sols
Désinfecter les locaux
Effectuer les décapages
Respecter les règles de sécurité
Organiser le matériel
Veiller au respect des procédures Vous êtes expérimenté(e) dans le nettoyage et l'entretien, formé(e) aux techniques de maintenance, rigoureux(se) et autonome. Vous maîtrisez les consignes de sécurité et possédez de réelles compétences organisationnelles relevées défis. horaire équipe
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Vous dispensez des soins d'hygiène et de confort (toilettes, changes)
Vous serez en charge du nettoyage et de la désinfection des unités de soins et de l'entretien de l'environnement immédiat de la personne dans le respect des protocoles en vigueur au sein de l'établissement.
Vous assurerez la distribution des repas et petits déjeuners et pouvez être amené à faire de l'aide à la prise des repas.
Vous pouvez être amenée à aider les soignants à prodiguer des soins ou à aider à l'installation et aux transferts des résidents.
Vous transmettez oralement ou par écrit à l'ensemble de l'équipe les observations permettant la continuité des soins.
Vous devrez utiliser les règles et les protocoles d'hygiène lors des soins
Vous devrez utiliser les techniques de manutention et les règles de sécurité pour l'installation et la mobilisation des patients Vous devez être rigoureux (se), motivé(e), et aimant le contact humain, et le travail en équipe pluridisciplinaire Savoir-Faire
Adapter son comportement, sa pratique professionnelle à des situations critiques / particulières, dans son domaine de compétence
Appliquer le dosage et la dilution des produits relatifs à son domaine de compétence et telles qu'indiquées dans les protocoles
Évaluer, choisir, utiliser les produits et/ou matériaux nécessaire à la pratique de son métier
Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d'activité
Lire et utiliser une notice, dans son domaine de compétence
Organiser et optimiser le stockage physique des produits, des matériels dans son périmètre d'activité
Rédiger des informations relatives à son domaine d'intervention pour assurer un suivi et une traçabilité
Transférer un savoir-faire, une pratique professionnelle
Travailler en équipe pluridisciplinaire / en réseau Horaires : Les horaires du matin sont de 6h30-14h18 et de l'après-midi de 13h30-20h48. Vous serez amené(e) à travailler 1 week-end sur 2. Salaire : Selon les grilles en vigueur de la Fonction publique Hospitalière. La rémunération sera indexée sur la grille des « Aide
soignant », selon l'expérience professionnelle acquise. Prérequis réglementaires pour exercer le métier : Expérience dans le domaine fortement recommandé. Poste à pourvoir immédiatement.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Veiller au confort du résident
Garantir le bon entretien des offices et de la vaisselle
Aider à la distribution du goûter et des repas en collaboration avec l'équipe soignante
Veiller aux besoins
Surveiller la prise alimentaire et médicamenteuse du résident et alerter les infirmières en cas de problème Savoir-Faire
Adapter son comportement, sa pratique professionnelle à des situations critiques / particulières, dans son domaine de compétence
Appliquer le dosage et la dilution des produits relatifs à son domaine de compétence et telles qu'indiquées dans les protocoles
Évaluer, choisir, utiliser les produits et/ou matériaux nécessaire à la pratique de son métier
Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d'activité
Lire et utiliser une notice, dans son domaine de compétence
Organiser et optimiser le stockage physique des produits, des matériels dans son périmètre d'activité
Rédiger des informations relatives à son domaine d'intervention pour assurer un suivi et une traçabilité
Transférer un savoir-faire, une pratique professionnelle
Travailler en équipe pluridisciplinaire / en réseau Horaires : Matin 07h30-15h30 / Soir 12h00-19h30 Prérequis réglementaires pour exercer le métier : Expérience dans le domaine fortement recommandé. Poste à pourvoir dès que possible.
Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La prise en main d'équipements et des outils du service
La maintenance préventive des machines et lignes de fabrication (convoyeurs, robots et automates industriels .)
La maintenance curative des équipements en cas de problèmes techniques : modification de pièces mécaniques ou électriques, changement de composants hydraulique .
La participation aux travaux neufs et rétrofit des machines
La collaboration avec les équipes de production pour le démarrage & l'arrêt des installations Vous travaillez en 2*8 : 6h-14h et 14h-22h 1 semaine sur 2. Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoignez un groupe international qui conçoit des produits pour le médical ou le pharmaceutique.
Travaillez dans une entreprise stable financièrement : +5m d'€ de CA en 2 ans.
Intégrez une équipe maintenance de 5 personnes ou le travail d'équipe et l'entraide sont les mots clés.
Vous avez des perspectives d'évolution : Chef de projet, ou expert technique. Le profil recherché :
Vous avez 2 ans d'expérience minimum dans la maintenance industrielle
Vous avez des compétences électriques, mécaniques, et idéalement des bases en automatisme Compléments :
Lieu : Authon du Perche (28)
Contrat : CDI
Salaire : Jusqu'à 38K€ selon profil (fixe + variable)
Primes d'intéressement + ancienneté : jusqu'à 2K€ Si votre profil correspond, nous reviendrons vers vous dans les 7 jours à compter de la date d'envoi.
- Horaires : 39H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé qualifié
La prise en main d'équipements et des outils du service
La maintenance préventive des machines et lignes de fabrication (convoyeurs, robots et automates industriels .)
La maintenance curative des équipements en cas de problèmes techniques : modification de pièces mécaniques ou électriques, changement de composants hydraulique .
La participation aux travaux neufs et rétrofit des machines
La collaboration avec les équipes de production pour le démarrage & l'arrêt des installations Vous travaillez de nuit : 22h à 6h. Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoignez un groupe international qui conçoit des produits pour le médical ou le pharmaceutique.
Travaillez dans une entreprise stable financièrement : +5m d'€ de CA en 2 ans.
Intégrez une équipe maintenance de 5 personnes ou le travail d'équipe et l'entraide sont les mots clés.
Vous avez des perspectives d'évolution : Chef de projet, ou expert technique. Le profil recherché :
Vous avez 2 ans d'expérience minimum dans la maintenance industrielle
Vous avez des compétences électriques, mécaniques, et idéalement des bases en automatisme Compléments :
Lieu : Authon du Perche (28)
Contrat : CDI
Salaire : Jusqu'à 43K€ selon profil (fixe + variable)
Primes d'intéressement + ancienneté : jusqu'à 2K€ Si votre profil correspond, nous reviendrons vers vous dans les 7 jours à compter de la date d'envoi.
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Technicien
Paryicipe à l'amélioration des perfeormances du service maintenance dans le but de satisfaire les exigences clients
Participe à la réalisation des objectifs en matière de sécurité, de qualité et d'environnement
S'engage à respecter et appliquer les bonnes pratiques de fabrication en vigueur dans la société II. Responsabilités liées à la fonction : Participer au bon focntionnement du processus de maintenance :
Travaille au sein d'une équipe postée et assure la maintenance de l'outil de production de son équipe dans les domaines mécanique, électrique et de l'automatisme
Assurer l'entretien général du site de production
En fonction du programme établi par le Responsable Maintenance et/ou des demandes d'intervention en-cours en fonction des priorités définies, intervenir sur les machines pour procéder à l'entretien
Intervenir à la demande du responsable sur les entretiens généraux du site de production
Proposer toute solution qui permette d'améliorer la productivité, la qualité ou l'efficacité de la fabrication
Alerter son Responsable en cas de détection d'une non-conformité sur les machines ou sur les moyens techniques du site
Gérer les stocks de pièces mécaniques
Appliquer les procédures de maintenance
Assurer les actions correctives Acteur dans le système de management de la Qualité, Sécurité et Environnement
Accueille les entreprises extérieures qu'il commande par l'intermédiaire des plans de prévention (en fonction du site)
Applique les consignes ESS en vigueur lors de ses interventions : port des EPI, permis de travail, consignation...
Participe activement aux chantiers de mise en confirmité ESS ou des chantiers d'amélioration
Est acteur dans le système de management ESS : remontée des presques accidents, soins à l'infirmerie, analyse des causes suite à un eccident (enfonction du site)
Définit et agit selon les responsabilités mentionnées dans les référentiels ISO 14001 et OHSAS 18001 et ISO 15378 III. Aptitudes complémentaires :
Sécurité
Autocontrôle Formation en interne assurée.
Réaliser des opérations de maintenance à caractère préventif, systématique ou conditionnel, Intervenir rapidement en cas de dysfonctionnement ou de situation dégradée, Réparer un équipement, une machine, une installation, Contrôler le fonctionnement d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Effectuer des réglages sur des systèmes automatisés pour optimiser leur fonctionnement, Analyser des données de maintenance, Apporter une assistance technique aux équipes, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Vérifier et maintenir l'état de l'équipement, Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Elaborer des règles et procédures de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Relayer de l'information
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Logement
Garde d'enfants...)
- Horaires : Temps partiel - 3H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer un bilan à l'admission du résident
Evaluer les résidents selon les échelles sur le logiciel de soins (Netsoins)
Assurer le suivi régulier des résidents
Participer aux réunions de synthèse avec le médecin et l'équipe soignante
Travailler en collaboration avec le médecin et les infirmières Temps de travail : 10%
une demi-journée par semaine Salaire : Selon les grilles en vigueur de la Fonction publique Hospitalière, selon l'expérience professionnelle acquise. Prérequis réglementaires pour exercer le métier : Expérience dans le domaine fortement recommandé / diplôme en psychologie Types de contrats proposés : Contrat à durée déterminée Poste à pourvoir rapidement.
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Réaliser un accompagnement psychologique
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dépoussiérer le mobilier
Nettoyer et laver les sols
Désinfecter les locaux
Effectuer les décapages
Respecter les règles de sécurité
Organiser le matériel
Veiller au respect des procédures Vous êtes expérimenté(e) dans le nettoyage et l'entretien, formé(e) aux techniques de maintenance, rigoureux(se) et autonome. Vous maîtrisez les consignes de sécurité et possédez de réelles compétences organisationnelles relevées défis. horaire équipe Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. diverses primes PROFIL : Ton profil: * Motivé(e), sérieux(se) et ponctuel(le) * Une première expérience en industrie ou agroalimentaire est un plus, mais pas obligatoire ! * Disponible pour une mission courte ou longue durée * Capacité à suivre des consignes précises * Sens de l'organisation et rigueur * Respect des normes d'hygiène et de sécurité Intéressé(e) ? Envoie vite ton CV ou contacte nous directement !
conduite...
- Horaires :
- Qualification :
conduite engins et son entretien
intervention sur élevage laitier soins aux animaux paillage alimentation. Le poste est à pouvoir en CDI à mi-temps dès que possible
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Transmettre les consignes et encadrer votre équipe
Gérer les ressources humaines et le matérielles de votre équipe
Analyser et résoudre les problèmes de fabrication
Participer à l'amélioration continue du processus de réalisation
Travailler en liaison étroite avec le service maintenance
Assurer la fabrication conformément aux exigences des commandes
Se conformer aux procédures qualité et veiller à leur application
Former le personnel Salaire : entre 2100€ brut et 2250€ brut par mois Processus de recrutement : 1- Réception et étude de votre candidature 2- Echange téléphonique avec ARTUS puis entretien si votre profil correspond 3- Présentation du dossier de candidature à l'entreprise 4- Entretien physique avec les managers de l'entreprise Description du profil : Issu d'une formation technique/industrie et/ou d'une expérience significative de 2 à 5 ans en management opérationnel de production, vous avez su développer un grand sens des contacts humains et un goût prononcé pour l'action. Maintenant, c'est à vous de jouer ! N'hésitez plus et rejoignez la ARTUS Family ! null
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Cuisson des abats : Préparer et assaisonner les abats selon les recettes et les spécifications de l'entreprise. Surveiller attentivement le processus de cuisson pour garantir une cuisson uniforme et appropriée des abats.
Secteur fabrication : moulage et démoulage de jambon (poste avec port de charge et travail répétitif), salage des jambons (poste avec port de charge et travail répétitif), cuisson des viandes
Secteur conditionnement : mise sous vide de produits élaborés de charcuterie
Secteur plonge (nettoyage des bacs et outils de production)
Secteur expédition (préparation des tournées, filmage de palette ...) Vous travaillez du lundi au vendredi de 7h30 à 15h30 (selon activité) , dans un environnement froid et odorant Connaissance des techniques de cuisson et des normes d'hygiène alimentaire. Capacité à travailler de manière efficace dans un environnement rapide et dynamique. Souci du détail et rigueur dans l'application des normes de qualité. Esprit d'équipe et excellente capacité à communiquer. Vous respectez le FIFO Expérience préalable dans le secteur agroalimentaire (en abattoir de préférence)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous travaillez en atelier et vous intervenez sur des sites industriels lors d'opérations d'installation ou de maintenance.
Vous intervenez sur des installations pour effectuer des opérations de maintenance, de mise en service ou de dépannages (électrique, mécanique, recherche de pannes, hydraulique, pneumatique,...)
Vous devez être autonome sur des interventions en mécanique du type : changement de roulements, de pignons, de chaînes d'entraînement et de tapis, démontage et montage de moteur et de motoréducteurs, etc... Poste à pourvoir dès que possible dans le cadre d'un CDI. Horaires de journée
Base hebdomadaire de 42h semaine du lundi au vendredi
Heures supplémentaires à prévoir. Possibilité de travailler le samedi matin en fonction des besoins. Votre salaire sera défini en fonction de votre profil et expérience : entre 24K EUR et 30K EUR brut annuel Pour postuler :
Transmettez votre CV par mail à l'adresse suivante : cv.laferte[a]adworks.fr
Nous prendrons contact avec vous pour fixer un rendez-vous en agence
Après étude de votre profil, nous transmettrons votre candidature à notre client Dans le cas où votre candidature ne serait pas retenue pour ce poste, nous ne manquerons pas de vous faire part de nos prochaines offres. ADWORK'S 7, Avenue du 8 mai 1945 72400 LA FERTE BERNARD***Description du profil : Une expérience de 4 ans sur un poste similaire est exigée. Votre permis B est nécessaire pour utiliser le véhicule de société pour vous rendre sur les interventions. De formation technique (minimum équivalent à un bac professionnel) vous avez de solides connaissances en mécanique, hydraulique, pneumatique et automatisme. Vous êtes méticuleux(se), précis(e), soigné(e) et patient(e). Vous avez le sens du service client et appréciez le travail en équipe. Vos habilitations électriques seraient un plus. N'oubliez pas que votre savoir-être sera primordial dans le processus de recrutement !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Autonomie
Réactivité
Rigueur pour le suivi des processus de recettes et d'instructions. Vous avez les capacités à travailler dans un milieu souvent bruyant et vous aimez le travail en équipe ? Alors ce poste EST FAIT POUR VOUS ! Mettez votre CV à jour et postulez à cette offre ! Travailler pour Manpower, c'est également bénéficier de son comité d'entreprise (cinéma, chèque vacances, location vacances...). Vous pouvez également placer vos Indemnités de Fin de Mission pour vous constituer une épargne tous les mois à un taux jusqu'à 8% Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Fabrication
Produits élaborés et festifs : préparation et élaboration de produits de charcuterie et traiteur. Port de charges nécessaire.
Expédition : mise sur palette, filmage, étiquetage des produits et préparation des commandes. Travail de nuit.
Plonge : nettoyage des bacs, lavage du matériel et des ustensiles de production.
Conditionnement : mise sous vide de produits de charcuterie, étiquetage et rangement. Travail de nuit Horaires variables selon l'activité : équipe matin, après-midi ou nuit. rémunération de 11,95 EUR brut / heure, avec prime froid selon secteur. Ponctuel, dynamique et motivé Respect des règles d'hygiène et sécurité Première expérience dans le milieu agroalimentaire
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Vous assurerez la maintenance des outils de production dans les domaines mécanique, électrique et de l'automatisme.
Vous veillerez à l'entretien général du site de production.
Vous interviendrez sur les machines pour effectuer leur entretien selon les demandes et les priorités établies.
Vous proposerez des solutions pour améliorer la productivité, la qualité et l'efficacité de la fabrication.
Vous alerterez votre responsable en cas de détection de non-conformités sur les machines ou les moyens techniques du site.
Vous gérerez les stocks de pièces mécaniques et appliquerez les procédures de maintenance.
Vous réaliserez les actions correctives nécessaires.
Vous accueillerez les entreprises extérieures et appliquerez les consignes de sécurité lors de vos interventions. Les conditions et les avantages salariaux :
CDI à pourvoir au plus tôt
En 2×8 du lundi au vendredi et 4 RTT/an
Rémunération sur 14 mois selon profil et grille salariale
prime d’intéressement
Compte Épargne Temps
Plan Épargne Entreprise avec abondement
Mutuelle prise en charge à 60 %
Indemnité km
Prime Panier Profil recherché:
Diplôme minimum requis : Bac Pro en MSMA, MAI, MS, Electrotechnique ou Mécanique
Expérience : Minimum de 2 ans en milieu industriel
Compétences : Connaissance de l'outil informatique, dynamisme, esprit d'équipe, rigueur et sens de l'organisation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Base hebdomadaire de 42h du lundi au vendredi
Heures supplémentaires à prévoir.Possibilité de travailler le samedi matin.Votre salaire sera défini en fonction de votre profil et expérience : entre 22KEUR et 28KEUR brut annuelPour postuler :-Transmettez votre CV par mail à l'adresse suivante : cv.laferte[a]adworks.fr
Nous prendrons contact avec vous pour fixer un rendez-vous en agence
Après étude de votre profil, nous transmettrons votre candidature à notre client Dans le cas où votre candidature ne serait pas retenue pour ce poste, nous ne manquerons pas de vous faire part de nos prochaines offres.ADWORK'S7, Avenue du 8 mai LA FERTE BERNARD.51
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer des contrôles qualité réguliers pour garantir la conformité des produits
Réaliser les réglages des machines et veiller à leur bon fonctionnement
Effectuer des tâches de manutention manuelle pour le conditionnement des produits Description du profil : Vous êtes motivé(e) et prêt pour un nouveau challenge, Top ! C'est un atout pour cette mission. Nous vous proposons une belle opportunité avec des parcours de formation adaptés. Avantages : Mutuelle, Comité d'entreprise, etc... Vous êtes flexible, dynamique, motivé(e). Maintenant c'est à vous de gagner l'opportunité de booster votre carrière en nous faisant parvenir votre candidature. Alors, si vous vous reconnaissez, n'attendez plus et postulez !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
72) Rattaché(e) au directeur d'usine, et en lien avec le Groupe, vous êtes amené(e) à mettre en œuvre les objectifs de sécurité avec la définition de la politique sécurité du site et sa mise en place. Dans ce cadre, vos missions sont :
Veiller à la sécurité de l'entreprise en étudiant les besoins de l'entreprise, en anticipant les risques et, en mettant en place des solutions adéquates,
Former le personnel à respecter les consignes pour éviter les incidents,
Définir la méthodologie et coordonner l'identification et l'évaluation des risques santé-sécurité, mettre à jour le document unique,
Réaliser la veille réglementaire et légale santé-sécurité,
Assurer le rôle de consultation, d'information et de formation sécurité,
Concevoir et formaliser la documentation du système de management de la sécurité et de l'environnement,
Assurer la mise en œuvre et l'efficacité du système de management de la sécurité,
Suivre et assurer le respect des délais de réalisation et évaluer l'efficacité des actions correctives et préventives générées par les audits, les non-conformités, les dysfonctionnements, les accidents,
Déclencher les mesures pour corriger ou prévenir l'apparition de non-conformités,
Gérer administrativement les accidents du travail et coordonner l'analyse des causes et la recherche des actions correctives,
Etablir et assurer le suivi du planning des audits internes pour la sécurité,
Assister le directeur dans la préparation des revues de direction sécurité-santé-environnement,
... Issu(e) d'une formation de type bac+4/5 en ingénieur généraliste ou spécialiste en HSE/QSE et ou d'une expérience sur un poste similaire. Idéalement vous justifiez d'une formation aux normes OHSAS 18001 et ISO 45001. Un bon niveau d'anglais est requis. Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, votre capacité d'écoute, votre leadership naturel. Esprit d'analyse, rigueur et sens de la synthèse sont des atouts chez vous. Poste à pourvoir dès que possible, en CDI à Vibraye. Statut cadre. Rémunération selon profil et expérience. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
72)  Rattaché(e) au directeur d'usine, et en lien avec le Groupe, vous êtes amené(e) à mettre en oeuvre les objectifs de sécurité avec la définition de la politique sécurité du site et sa mise en place. Dans ce cadre, vos missions sont :
Veiller à la sécurité de l'entreprise en étudiant les besoins de l'entreprise, en anticipant les risques et, en mettant en place des solutions adéquates,
Former le personnel à respecter les consignes pour éviter les incidents,
Définir la méthodologie et coordonner l'identification et l'évaluation des risques santé-sécurité, mettre à jour le document unique,
Réaliser la veille réglementaire et légale santé-sécurité,
Assurer le rôle de consultation, d'information et de formation sécurité,
Concevoir et formaliser la documentation du système de management de la sécurité et de l'environnement,
Assurer la mise en oeuvre et l'efficacité du système de management de la sécurité,
Suivre et assurer le respect des délais de réalisation et évaluer l'efficacité des actions correctives et préventives générées par les audits, les non-conformités, les dysfonctionnements, les accidents,
Déclencher les mesures pour corriger ou prévenir l'apparition de non-conformités,
Gérer administrativement les accidents du travail et coordonner l'analyse des causes et la recherche des actions correctives,
Etablir et assurer le suivi du planning des audits internes pour la sécurité,
Assister le directeur dans la préparation des revues de direction sécurité-santé-environnement,
... Issu(e) d'une formation de type bac+4/5 en ingénieur généraliste ou spécialiste en HSE/QSE et ou d'une expérience sur un poste similaire. Idéalement vous justifiez d'une formation aux normes OHSAS 18001 et ISO 45001. Un bon niveau d'anglais est requis. Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, votre capacité d'écoute, votre leadership naturel. Esprit d'analyse, rigueur et sens de la synthèse sont des atouts chez vous.  Poste à pourvoir dès que possible, en CDI à Vibraye. Statut cadre. Rémunération selon profil et expérience.  Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Réaliser le diagnostic et le dépannage des équipements industriels (mécaniques, électrique...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser le diagnostic et le dépannage des équipements industriels (mécaniques, électriques, électrotechniques).
Participer aux opérations de maintenance préventive selon le planning défini.
Proposer des améliorations techniques pour optimiser les performances des installations.
Assurer le suivi des interventions dans la GMAO.
Collaborer avec les équipes de production pour garantir la disponibilité des machines. Description du profil :
Expérience confirmée en maintenance industrielle (minimum 2 ans souhaités).
Connaissance de l'outil informatique
Dynamisme et Esprit d'équipe
Rigueur et sens de l'organisation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Diagnostiquer les pannes et assurer les réparations nécessaires
Réaliser les opérations de maintenance préventive selon le planning établi
Participer à l'amélioration continue des équipements et à la mise en conformité des installations
Renseigner les documents de suivi d'intervention et les rapports techniques
Travailler en coordination avec les équipes de production et les autres services techniques Rémunération : à partir de 2 300 EUR, selon niveau d'expérience 13ème mois (versé au prorata, à partir de 4 mois d'ancienneté) + panier + indemnité kilométrique Avantages :
Plan d'épargne entreprise avec abondement (selon conditions)
Mutuelle familiale d'entreprise (prise en charge à 60 % par l'employeur)
Prime d'intéressement (prime variable liée aux résultats)
4 jours de RTT par an
Compte Épargne Temps selon les règles internes Pour postuler, transmettez votre CV à l'adresse mail suivante : cv.nogent[a]adworks.fr Vous serez ensuite recontacter par l'agence pour un échange. Vous pouvez également vous présenter directement auprès de notre agence située : 6 RUE DE SULLY 28400 NOGENT LE ROTROU. Description du profil : Formation : Bac Pro, BTS ou équivalent en électrotechnique, électromécanique ou maintenance industrielle Vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire, idéalement en environnement industriel pharmaceutique, agroalimentaire ou verrier Compétences techniques : Solides bases en électrotechnique, automatisme, mécanique + Lecture de plans électriques et schémas techniques Habilitations électriques à jour + CACES 3 et nacelle souhaités Pour postuler : 1.Transmettez votre candidature par mail aux adresses suivantes : cv.nogent[a]adworks.fr 2.Nous établirons un premier contact par mail et dans le cas ou votre candidature serait retenue, nous vous proposerons ensuite un entretien physique, téléphonique ou par visio selon vos disponibilités. 3.Nous validerons ensemble si le poste, la rémunération, la localisation correspondent à votre projet professionnel, nous étudierons également la correspondance de votre profil avec la demande de notre client. 4.Si le processus se poursuit, nous mettrons en place un entretien avec l'entreprise. Sachez que nous resterons en contact pendant toute la phase du recrutement, jusqu'à la prise de poste et validation de la période d'essai si concrétisation de l'embauche !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Diagnostiquer les pannes et assurer les réparations nécessaires
Réaliser les opérations de maintenance préventive selon le planning établi
Participer à l'amélioration continue des équipements et à la mise en conformité des installations
Renseigner les documents de suivi d'intervention et les rapports techniques
Travailler en coordination avec les équipes de production et les autres services techniques Rémunération : à partir de 2 300 EUR, selon niveau d'expérience 13ème mois (versé au prorata, à partir de 4 mois d'ancienneté) + panier + indemnité kilométrique Avantages :
Plan d'épargne entreprise avec abondement (selon conditions)
Mutuelle familiale d'entreprise (prise en charge à 60 % par l'employeur)
Prime d'intéressement (prime variable liée aux résultats)
4 jours de RTT par an
Compte Épargne Temps selon les règles internes Pour postuler, transmettez votre CV à l'adresse mail suivante : cv.nogent[a]adworks.fr Vous serez ensuite recontacter par l'agence pour un échange. Vous pouvez également vous présenter directement auprès de notre agence située : 6 RUE DE SULLY 28400 NOGENT LE ROTROU. Formation : Bac Pro, BTS ou équivalent en électrotechnique, électromécanique ou maintenance industrielle Vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire, idéalement en environnement industriel pharmaceutique, agroalimentaire ou verrier Compétences techniques : Solides bases en électrotechnique, automatisme, mécanique + Lecture de plans électriques et schémas techniques Habilitations électriques à jour + CACES 3 et nacelle souhaités Pour postuler : 1.Transmettez votre candidature par mail aux adresses suivantes : cv.nogent[a]adworks.fr 2.Nous établirons un premier contact par mail et dans le cas ou votre candidature serait retenue, nous vous proposerons ensuite un entretien physique, téléphonique ou par visio selon vos disponibilités. 3.Nous validerons ensemble si le poste, la rémunération, la localisation correspondent à votre projet professionnel, nous étudierons également la correspondance de votre profil avec la demande de notre client. 4.Si le processus se poursuit, nous mettrons en place un entretien avec l'entreprise. Sachez que nous resterons en contact pendant toute la phase du recrutement, jusqu'à la prise de poste et validation de la période d'essai si concrétisation de l'embauche !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Contrôler la conformité des pièces usinées
Réglage des machines de fabricat...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Contrôler la conformité des pièces usinées
Réglage des machines de fabrication
Concevoir les pièces en respectant le cahier des charges
Maintenance de 1er niveau Description du profil : Vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire et/ou titulaire d'une formation Rigoureux(euse) et autonome Poste en horaire de journée Rémunération selon profil
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Programmation sur plieuse
Lecture de plans
Soudure semi auto de type TIG sur acier et alu
Assemblage/montage de pièces
Finitions
Contrôle qualité
Manutention Horaires de journée. Salaire : à partir de 11,88€/H brut Processus de recrutement : 1- Réception et étude de votre candidature 2- Echange téléphonique avec ARTUS puis entretien si votre profil correspond 3- Présentation du dossier de candidature à l'entreprise 4- Entretien physique avec les managers de l'entreprise Description du profil : De formation CAP Chaudronnerie, vous êtes amené à utiliser une plieuse et faire de la programmation de machines. Des connaissances sur la découpe plasma seraient un plus. Maintenant, c'est à vous de jouer ! null
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la maintenance des équipements de production : mécanique, électricité, automatisme
Réaliser l'entretien général du site
Intervenir sur les machines selon les demandes et les priorités
Proposer des idées pour améliorer la production, la qualité ou la sécurité
Signaler toute anomalie ou dysfonctionnement à votre responsable
Gérer les pièces mécaniques et leur stock
Suivre les procédures de maintenance et réaliser les actions correctives
Encadrer les prestataires extérieurs lors de leurs interventions
Respecter les consignes de sécurité : port des équipements, permis de travail, consignations, etc. Horaires : Le poste est en horaire 2X8 alternant une semaine du matin puis une semaine d'après-midi du lundi au vendredi. Salaire : 28K€ brut/an Processus de recrutement : 1- Réception et étude de votre candidature 2- Echange téléphonique avec ARTUS puis entretien si votre profil correspond 3- Présentation du dossier de candidature à l'entreprise 4- Entretien physique avec les managers de l'entreprise Description du profil : De formation type Bac Pro MSMA / MAI / MS / Electrotechnique ou Mécanique et vous justifiez d'une expérience d'environ 2 ans dans le milieu industriel. Vous possédez des habilitations électriques et idéalement le CACES R489 catégorie 3 et nacelle. Maintenant, c'est à vous de jouer ! null
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Saisissez cette opportunité de travailler au sein d'un établissement reconnu pour ses défis excitants, ses sujets stimulants et ses fortes valeurs humaines, vous permettant d'évoluer professionnellement tout en contribuant à améliorer la qualité des soins.Comment souhaiteriez-vous enrichir votre carrière d'Infirmier(e) au sein d'un Établissement pour Personnes Âgées ? Dans cet établissement pour personnes âgées, vous serez chargé(e) de fournir des soins infirmiers en milieu gériatrique
Assurer la surveillance clinique des résidents en tenant compte de l'évolution de leur état de santé
Prodiguer des soins quotidiens adaptés aux besoins spécifiques des résidents, en partenariat avec l'équipe pluridisciplinaire
Coordonner et planifier les interventions médicales tout en garantissant la communication avec les familles et les proches Voilà ce que notre client vous propose :
Contrat: Intérim
Durée: 77/jours
Salaire: 17 euros/heure Notre client vous donne également accès aux avantages suivants:
Indemnité kilométrique Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Base hebdomadaire de 42h du lundi au vendredi
Heures supplémentaires à prévoir. Possibilité de travailler le samedi matin. Votre salaire sera défini en fonction de votre profil et expérience : entre 22KEUR et 28KEUR brut annuel Pour postuler :
Transmettez votre CV par mail à l'adresse suivante : cv.laferte[a]adworks.fr
Nous prendrons contact avec vous pour fixer un rendez-vous en agence
Après étude de votre profil, nous transmettrons votre candidature à notre client Dans le cas où votre candidature ne serait pas retenue pour ce poste, nous ne manquerons pas de vous faire part de nos prochaines offres. ADWORK'S 7, Avenue du 8 mai 1945 72400 LA FERTE BERNARD***Description du profil : De formation technique, vous maîtrisez les soudures TIG, MIG, MAG. Vous êtes méticuleux(se), précis, soigné(e) et patient(e). Vous avez le sens du service client et appréciez le contact et le travail en équipe. Une expérience de 5 ans sur un poste similaire est exigée. Votre permis B sera nécessaire pour conduire le véhicule d'entreprise. N'oubliez pas que votre savoir-être sera primordial dans le processus de recrutement !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Ta journée de travail sera ponctuée de moments, où tu affronteras la poussière avec un sourire irrésistible, redonneras vie aux sols ternes avec ton aspirateur magique, et redonneras une jeunesse rayonnante aux appareils électroménagers.
Mais ce n'est pas tout ! Tu deviendras également le chef d'orchestre de la symphonie du linge, jonglant avec la machine à laver, et le repassage. On a quoi de plus que les autres ?
Un planning en fonction de tes disponibilités
Une mutuelle d'entreprise
Un livret partenaire avec les commerçants locaux ainsi qu'un club employé : nombreux avantages pour vous et votre famille
Un accompagnement personnalisé et une formation au top avec Lucille notre animatrice
Un kit de travail (blouse, sacs, etc.) Rejoins nous pour une aventure enrichissante ! Description du profil : Nous recherchons une personne discrète, capable de s'adapter facilement et faisant preuve d'autonomie. Même si tu n'as pas encore ton étoile de service, les débutants sont les bienvenus ! Alors qu'est-ce que tu attends ? Postule dès à présent. Tu seras contacté par notre chargée de recrutement afin d'échanger avec elle. T'hésite encore? Ne perd pas une minute, notre équipe n'attends plus que toi pour être au complet.
La formation : Tu seras formé(e) en CAP Electricien ou Bac Pro MELEC, une formation d...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La formation : Tu seras formé(e) en CAP Electricien ou Bac Pro MELEC, une formation diplômante qui te préparera à devenir Électricien(ne). Ce métier essentiel te permettra d'intervenir sur l'installation, la maintenance et le dépannage des systèmes électriques dans divers environnements, comme les habitations, les entreprises ou les sites industriels.
L'entreprise : Nous avons déjà trouvé l'entreprise partenaire idéale pour toi ! Il s'agit d'une société reconnue pour son expertise dans le domaine de l'électricité. Tu rejoindras une équipe d'électriciens expérimentés et passionnés, où tu pourras développer tes compétences et progresser rapidement dans ce secteur dynamique.
Rémunération : Jusqu'à 1 800 EUR brut par mois
Présentation du poste : Nous recherchons un(e) Électricien(ne) en alternance dont les missions principales seront de : Installer et mettre en service des équipements électriques (tableaux électriques, prises, éclairages, etc.) Diagnostiquer et réparer les pannes sur les installations électriques Effectuer la maintenance préventive et corrective des systèmes électriques Respecter les normes de sécurité et de conformité en vigueur Conseiller les clients sur les installations électriques et leur entretien Rester à jour sur les nouvelles technologies et réglementations dans le domaine de l'électricité Les qualités que nous recherchons : Une passion pour l'électricité et les technologies, avec une forte motivation pour apprendre et maîtriser les différentes installations électriques. Un esprit méthodique pour diagnostiquer et résoudre des problèmes électriques complexes. De bonnes compétences en communication pour expliquer les interventions aux clients. Organisation, rigueur et autonomie dans la gestion des projets et des interventions. Un bon sens du travail en équipe, avec la capacité de collaborer efficacement avec les autres techniciens. Pourquoi nous rejoindre ? La formation en alternance : LA combinaison gagnante qui te permet d'obtenir un CAP Electricien ou un Bac Pro MELEC tout en bénéficiant de la gratuité de tes frais de formation grâce à ton entreprise partenaire. En parallèle, tu pourras mettre en pratique tes compétences directement sur le terrain, tout en étant rémunéré(e). Un parcours 100 % en ligne : Profite d'une organisation flexible ! Suis tes cours où que tu sois, tout en travaillant dans une entreprise proche de chez toi. Un coaching sur-mesure : Tu seras accompagné(e) par un coach attitré qui te soutiendra, t'orientera et te motivera tout au long de ta formation. Ce coach te conseillera également sur les aides disponibles (permis, logement, etc.). Les avantages habituels : Mutuelle d'entreprise et prise en charge de tes transports à hauteur de 50 %. Si tu te reconnais dans cette offre, n'hésite pas à nous envoyer ta candidature ! L'un(e) de nos chargé(e)s de recrutement te contactera rapidement.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagnement des résidents dans la réalisation des actes de la vie quotidienne (physique, médicale, psychologique et sociale) dans le respect du bien-être de la personne humaine, dans sa globalité et conformément aux protocoles de recommandations de bonnes pratiques des soins en EHPAD.
Accompagnement des résidents pour répondre à leurs besoins en appliquant une démarche personnalisée
Effectuer des toilettes thérapeutiques
Restauration (service des repas et des gouters, stimulation à la prise des repas, débarrassage)
Proposer des activités adaptées au besoins des résidents Rythme de travail: 1 semaine: le mercredi
jeudi et vendredi 2 semaine : le mardi
mercredi
samedi et dimanche Horaire de travail : de 9h30 à 20h00 avec 30 min de pause et 1 week-end sur 2 travaillé
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Présenter à la personne les activités d'aide ou d'éveil et définir les modalités de mise en oeuvre et d'accompagnement
Le médecin coordinateur contribu...
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Le médecin coordinateur contribue par son action à la qualité de la prise en soins gériatrique et gérontologique adaptée aux besoins des résidents en favorisant une action coordonnée des différents intervenants. il élabore et met en œuvre, le projet de soins qui fait partie intégrante du projet institutionnel,
Évaluation des résidents,
Relations avec l'équipe soignante, élaboration du projet de soins,
Réaliser des actes de prescription : situation d'urgence,
Admission et/ou réorientation des résidents, il émet un avis médical formalisé évaluant l'adéquation entre l'état de santé du résident et les capacités de prise en soins de l'EHPAD,
Assurer la diffusion des recommandations de bonnes pratiques gérontologiques et gériatriques,
Intègre l'équipe de direction de l'établissement, réflexion sur les évènements indésirables et les plaintes, afin d'influer au quotidien sur les dynamiques de prise en charge. Candidature à envoyer : direction@saintevenisse.fr
Diplôme d'Etat de docteur en médecine, Gériatrie, Actualiser le dossier médical du patient, Déterminer les besoins thérapeutiques et réaliser les soins médicaux, Recenser les symptômes, les dysfonctionnements, cerner l'environnement de vie du patient et procéder à l'examen clinique
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Documents de bord d'un véhicule, Formation Continue Obligatoire (FCO), Formation Initiale Minimum Obligatoire (FIMO), Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Participer au déploiement et à l'animation de la politique HSE de l'entreprise,
Accompagner les équipes opérationnelles dans l'atteinte des objectifs HSE et la mise en oeuvre des actions de prévention,
Réaliser des analyses de risques, audits internes et assurer le suivi des plans d'action correctifs,
Assurer la veille réglementaire et garantir la conformité aux normes en vigueur (ISO 14001, ISO 45001, etc.),
Contribuer à la sensibilisation et à la formation du personnel sur les bonnes pratiques HSE,
Être force de proposition pour améliorer les performances en matière de sécurité et d'environnement. De formation supérieure en HSE (école d'ingénieur ou équivalent), vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans minimum en milieu industriel. Vous maîtrisez les référentiels ISO 14001 et 45001, et avez idéalement des connaissances en IATF 16949. Doté(e) d'un bon relationnel, vous savez faire preuve de pédagogie et de rigueur. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'analyse, votre capacité à travailler en équipe et votre engagement sur le terrain.
du midi (principalement pour le personnel et quelques en...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
du midi (principalement pour le personnel et quelques enfants présents)
du soir (pour l'ensemble des enfants) Vous travaillerez de 7h30 à 16h du lundi au dimanche avec 2 jours de repos dans la semaine. Pour votre intégration, vous serez accompagné/ée et par la suite vous évoluerez seul/e sur le poste, d'où l'importance d'avoir de l'expérience ou un diplôme dans le domaine de la cuisine.
Préparer des plats culinaires, Adapter les recettes pour des besoins spécifiques (allergies, régimes alimentaires, préférences), Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, Gérer l'approvisionnement des matières premières nécessaires en cuisine afin d'éviter les excédents ou la rupture de stock, Assurer la propreté de la zone de travail
Roulement fixe et respecté : Nous attachons une grande importance à l'équilibre vie professionnelle / vie personne...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Agent de maîtrise
Roulement fixe et respecté : Nous attachons une grande importance à l'équilibre vie professionnelle / vie personnelle. Les plannings sont fixes et stables, établis en amont. Aucune modification de repos sans l'accord explicite du salarié.
8 jours consécutifs de repos toutes les 4 semaines : Notre roulement est particulièrement apprécié par les IDE : un cycle régulier de 3 jours/semaine qui vous offre une semaine complète de repos toutes les 4 semaines.
13e mois garanti : Valorisation de votre engagement par une rémunération compétitive incluant un 13e mois.
Environnement de travail agréable et reconnu : Nos équipes travaillent dans un cadre paisible, avec des résidents et familles reconnaissants, et une ambiance humaine et dynamique. Vous intégrez une équipe complète, stable et soudée.
Équipe pluridisciplinaire sur place : IDE, aides-soignants, AMP, ASG, cadre de santé, psychologue, médecin coordonnateur, direction engagée. Vos missions :
Assurer les soins infirmiers dans le respect des protocoles et du projet de soins
Participer activement à l'évaluation de l'état de santé des résidents
Travailler en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe soignante
Garantir la continuité, la traçabilité et la qualité des soins
Apporter une attention humaine et bienveillante aux résidents Profil recherché :
Diplôme d'État d'Infirmier(e)
Débutant(e) accepté(e)
Autonomie, sens de l'organisation, esprit d'équipe
Bienveillance, sens du contact et de l'écoute Conditions :
Salaire brut : à partir de 2900€, selon expérience + 13e mois + ancienneté
Temps plein en CDI, poste en 12h de jour
Roulement sur 4 semaines avec 8 jours consécutifs de repos
Établissement privé, indépendant, sans groupe
Communiquer avec les patients et leurs familles, Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer l'ensemble des actes paramédicaux (pansements, insulines, distribution des médicaments...)
Accompagner les équipes de soins dans la qualité de prise en charge
Échanger avec les résidents et leurs familles
Assurer la surveillance du résident au quotidien et adapter le plan de soins en collaboration avec la Cadre de Santé et le Médecin Coordinateur
Participer aux transmissions écrites et orales
Participer au staff médical avec les différents intervenants de la structure (diététicienne, psychologue, ergothérapeute...) Candidature à envoyer : direction@saintevenisse.fr
Collaborer avec les équipes multidisciplinaires pour le suivi des patients, Communiquer avec les patients et leurs familles, Créer une relation de confiance avec les patients, Réaliser des soins infirmiers, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
13h /13
21hSalaire : 34-36KEUR + panier + indemnité kilométrique /Plan d'épargne entreprise /Mutuelle familiale d'entreprise / Prime d'intéressementLieu : Nogent le Rotrou
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous effectuerez la vente d'articles destinés à l'équipement de la personne (vêtements, chaussures, bijou...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Vous effectuerez la vente d'articles destinés à l'équipement de la personne (vêtements, chaussures, bijoux, sacs à main, etc.) auprès d'une clientèle de particuliers, en conformité avec la réglementation du commerce, ainsi que la stratégie et les objectifs commerciaux de l'entreprise.
Vous pourrez également proposer des services complémentaires à la vente (retouches, cartes de fidélité, etc.).
Vous travaillerez 4,5 jours par semaine.
Procédures d'encaissement, Techniques de mise en rayon, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Gestes et postures de manutention, Dresser des plats pour le service, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons, Assurer la propreté de la zone de travail, Assurer le respect des normes de sécurité alimentaire, Découper et tailler les légumes, fruits et condiments, Evacuer et trier des déchets, des produits, Maintenir un environnement de travail propre et organisé, Manipuler des équipements de cuisine, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Découpe, désossage, parage de morceaux de boeuf,
Effectuer des opérations de manutention simples,
Utiliser et entretenir de machines de découpe,
Vérifier et entretenir le matériel à chaque prise de poste,
Appliquer rigoureusement les consignes d'hygiène, de sécurité et de traçabilité,
Gérer les déchets et maintenir votre poste de travail propre et rangé,
Signaler toute anomalie et garantir la qualité de votre travail. Bon à savoir : Pas d'abattage, pas d'odeur. Le secteur abattage est inderdit au public. Vous travaillerez que sur le secteur/zone découpe. Salaire : Taux horaire selon expérience Horaires : 4H30-13H ou 13H10-21H, une semaine sur deux Avantages : Prime de prodcution attractive selon expérience Prime d'habillage 30 EUR par mois maximum Panier repas 7.50 EUR par jour travaillé
10 % de congés payés
10 % de prime de fin de missionProfil recherché Cuisinier(ère), commis de cuisine, boucher(ère)
avec ou sans diplôme : vous êtes bienvenus ! Ce qu'on attend avant tout, c'est une personne fiable, motivée et pleine d'énergie, Travailler dans un environnement salissant ne vous fait pas peur, Vous avez déjà manipulé de la viande, du poisson ou d'autres produits frais ? C'est un vrai atout ! Mais surtout, si vous avez envie d'apprendre et de vous investir, vous êtes à la bonne place. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Général Emploi c 'est un réseau de proximité avec : La possibilité de trouver tous type de postes. Des formations pour développer vos compétences professionnelles. Des interlocuteurs disponibles qui vous connaissent. Des processus administratifs simplifiés au quotidien tels que la demande d'acompte, la signature électronique des contrats et une plateforme de dématérialisation des documents pour faciliter les formalités. Des avantages dès les premières heures de mission : Le FASTT (Fonds d'Action Sociale du Travail Temporaire)
Une mutuelle pour la protection santé
Un compte épargne temps (CET) au taux de 10% par an pour épargner une partie de votre salaire. CE POSTE VOUS INTÉRESSE ? Rejoignez-nous dès maintenant !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Commercial : mise en place du rayon de manière attractive, gestion de la tenue de son rayon, accueil et renseignement des clients sur les caractéristiques techniques des produits et les garanties, réalisation de démonstrations si nécessaire
Gestion : préparation des commandes, gestion des stocks, gestion des crédits d'achat, gestion des réceptions marchandises et de la réserve.
SAV : recueillir et suivre les réclamations, analyse et gestion du problème, relation avec les fournisseurs et autres services compétents. LE CONTRAT
Taux horaire conventionnel en vigueur
Primes selon ancienneté : intéressement et participation, 13ème mois, prime de performance
Travail le samedi, repos en semaine PROFIL : Profil recherché : Vendeur de détail/guichet
Compétences et qualités attendues : · Maîtrise technique des produits · Sens du client / bon relationnel · Curiosité · Esprit d'équipe · Dynamisme Formation /Parcours
Formation technique ou commerciale de type CAP
Connaissance des produits exigée
Expérience réussie dans un domaine comparable
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Lecture de plans et de schémas, Règles de sécurité, Effectuer des travaux de réparation courante en plomberie, peinture, électricité, Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Entretenir un espace vert
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Fendre les carcasses.
Éviscérer l'animal.
Émousser et parer les muscles.
Vérifier le numéro de carcasse et prélever les échantillons. Profil : Votre motivation et votre engagement sont vos principaux atouts. Idéalement, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire. Sans expérience ? Votre profil nous intéresse, Socopa vous accompagne et vous forme avant une prise effective de poste en autonomie. Horaires du poste : du lundi au vendredi, de 5h à 15h ou de 6h à 16h. Rémunération : Un salaire attractif (1848.24€ bruts à l'entrée pour une personne sans expérience) auquel s'ajoutent : pauses payées, indemnités de transport en fonction de votre lieu d'habitation et diverses primes (prime assiduité de 100€ brut par mois, prime de douche, 13iéme mois, prime ancienneté, prime vacances...). Envie de nous rejoindre? Pour cela, merci de déposer votre candidature sur l'offre.
Découper, désosser, parer de la viande, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
A partir de plans mécaniques, de plans 3D, de schémas électriques et de documentations techniques, vous exécutez des travaux sur les installations neuves ou existantes.
Vous effectuez du montage de pièces et composants mécaniques (roulements, guidages linéaires, transmissions, etc.) afin de constituer des sous-ensembles mécaniques et des machines complètes.
Vous montez et raccordez du matériel électrique (moteurs, capteurs, distributeurs, etc.) dans des coffrets ou armoires.
Vous effectuez les contrôles nécessaires à assurer la qualité de votre travail.
Vous assurez, en atelier la préparation et la mise en œuvre d'installations mécaniques, électriques, pneumatiques, automatismes et robotiques.
Vous effectuez l'installation des équipements sur les sites clients et participez à la mise au point, mise en service et formation.
Vous effectuez des interventions de service après-vente (dépannages, maintenance) Profil et aptitudes requises
Formation Bac pro, bac + 2 (BTS, DUT ou équivalent) : Génie Mécanique et Productique, Electronique, Construction Industrielle, machines spéciales, maintenance industrielle, automatismes
Première expérience souhaitée, idéalement dans la machine spéciale, mais débutants acceptés
Vous êtes rigoureux et respectueux des procédures et de la sécurité
Vous êtes réactif, pragmatique et vous pouvez vous adapter à des situations évolutives
Connaissances en électrotechnique/automatismes nécessaires
Connaissances en robotique seraient un plus apprécié Nous pouvons vous former à la robotique Il s'agit d'un travail non posté
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
vous assurez le suivi téléphonique du SAV de RECMI Industrie ;
vous administrez et assurez la rédaction des manuels et notices de l'ensemble des équipements RECMI Industrie,
vous assurez des interventions sur les sites clients (dépannage, mise au point, formation),
vous participez aux tâches liées à l'activité du service client sédentaire (devis/vente de pièces, interventions),
vous participez au suivi des projets
vous effectuez des formations chez les clients
vous assistez le responsable Service Client
maitrise des outils informatiques nécessaires, Connaissances automatisme industriel
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Mettez en œuvre et développez les animations commerciales Handipharm et MMP (Mon-Matériel-Médical-en-Pharmacie) chaque mois, trimestre et semestre.
Prenez en charge les appels téléphoniques, conseillez les pharmaciens, traitez leurs demandes de vente/location de matériel médical. (Pour l'ensemble de l'activité : O2, SAV.)
Assurez la gestion administrative des commandes et des dossiers de prise en charge patients et le suivi des dossiers de prêt, reliquat de commande, interruption.
Traitement des mails
Assurez l'organisation des interventions à domicile avec les patients, leur entourage et les professionnels de santé (médecins, infirmiers, aides-soignants)
Réalisez des appels sortants vers les clients pharmacies, patients, aidants et soignants.
Vous aurez en charge le suivi qualité MAINTENANCES PREVENTIVES : planification, suivi et mise à jour sur objectif. 2-LOGISTIQUE :
Coordonnez les tournées de livraison d'une équipe de 5 Techniciens Installateurs.
Elaboration et gestion du planning des tournées du service de livraison 3- REFORME 2026 :
Vous travaillerez en étroite collaboration avec la responsable d'exploitation sur le projet de réforme 2026 VHP : suivi administratif et de dossiers organisme, établissement de devis, etc. Vous êtes rigoureux et organisé ? Curieux et autonome ? Vous êtes dynamique et vous faites preuve de prise d'initiative ? Et surtout vous placez l'esprit d'équipe et la satisfaction client au centre de vos préoccupations ? Vous êtes issu d'une formation Bac+2 minimum (Gestion PME PMI, commerciale ou administrative) et vous disposez de plusieurs années d'expérience au sein d'un service client qui vous a permis de développer les compétences requises ? Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et vous savez adaptez votre réponse téléphonique ? Un atout, vous connaissez le monde de la pharmacie et du soin au patient ? Alors ce rôle est fait pour vous ! Intégrer Handipharm c'est aussi .
Une ambiance et un esprit d'équipe
Un management de proximité basé sur la confiance et l'échange
Une formation interne à nos techniques commerciales, aux produits et à nos outils métiers Pour en savoir plus : rendez-vous sur https://www.linkedin.com/company/handi-pharm-groupe Nous sommes : Une entreprise indépendante, à taille humaine, spécialisée dans le maintien à domicile et le handicap. Fort d'une expertise de plus de 25 ans dans le métier, Handipharm propose aux pharmacies un accompagnement à travers une large gamme de matériel médical à la vente ou à la location : fauteuils roulants, lits médicalisés, appareils de transfert, hygiène, puériculture, oxygène, Poste en CDI
temps plein
39h Localisation : Cherré-Au (72) Rémunération : fixe + part variable
Analyser les besoins du client, Collaborer avec les équipes internes pour répondre aux demandes clients, Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Cuisiner des sauces pour accompagner les produits, Dresser des plats pour le service, Gérer le timing de préparation pour un service efficace
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Veiller à la sécurité du chantier (réaliser les accueils sécurité, faire respecter le port des EPI, veiller au maintien de la signalisation et du marquage/piquetage, ...)
Préparer les tâches en relation avec le conducteur de travaux ou le chef de chantier
Organiser le chantier
Réaliser les implantations
Répartir les tâches et le travail et en contrôler la bonne exécution
Anticiper les besoins en matériel et personnel
Veiller au maintien du climat de travail dans l'équipe
Exécuter avec son équipe les travaux dans le respect des règles de l'art et des instructions du chef de chantier ou du conducteur de travaux,
Rentrer les dépenses sur le logiciel de chantier, calculer des prix de revient.
Vous êtes titulaire de CAP / BEP / BAC PRO dans le domaine du BTP
Vous disposez d'une expérience de deux ans minimum sur un poste de chef de chantier TP ou VRD
Vous maîtrisez parfaitement le domaine des travaux publics
Vous faites preuve de motivation, rigueur, dynamisme, autonomie, aimer le travail en équipe et à l'extérieur.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la production et la transformation des produits alimentaires selon les normes de qualité et de sécurité.
Respecter les procédures de fabrication et les délais impartis.
Participer à l'entretien et au nettoyage des machines et des postes de travail.
Collaborer avec l'équipe pour optimiser les processus de production.
Contrôler la qualité des produits en cours de fabrication.- Expérience préalable dans le secteur agroalimentaire est souhaité
Sens de l'organisation et rigueur dans le travail.
Capacité à travailler en équipe et à s'adapter à un environnement dynamique.
Respect des normes d'hygiène et de sécurité.
Poste à pourvoir à partir de Novembre
- Horaires : 39H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Contrat 169h, Coefficient 150M, Rémunération attractive
Permis EC + FIMO/FCO à jour + carte conducteur à jour
Horaires : Départ à 1h30 Venez rejoindre une équipe soudée au sein d'une entreprise dynamique !
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Participer au recrutement des ouvriers agroalimentaires : rédaction et diffusion des offres, présélection des candidatures, entretiens, intégration.
Gérer les salariés intérimaires en relation avec les agences d'intérim : suivi des besoins, commandes, contrats, relevés d'heures, facturation. Suivi de 25 à 45 salariés (intérimaires, CDD) sur la saison cocktails.
Contribuer à la gestion administrative du personnel : dossiers salariés, charte hygiène, absences, pointage.
Participer à la vie quotidienne du service RH : communication interne, mise à jour du livret d'accueil.
Être un relais de proximité pour les équipes de production et les intérimaires. Votre profil :
Formation Bac +2/3 en Ressources Humaines ou équivalent.
Première expérience réussie en recrutement, gestion administrative du personnel ou relation intérim (idéalement en milieu industriel ou agroalimentaire).
Aisance relationnelle, sens de l'organisation et goût du travail en équipe.
Rigueur, réactivité et discrétion indispensables. Nous vous offrons :
Contrat à durée déterminée du 05/11/25 au 19/12/2025.
35H/semaine : horaires de journée (08h45-12h30 puis 14h00-17h15)
Un environnement convivial où l'esprit d'équipe et la bienveillance sont au cœur du management.
Un poste polyvalent et formateur, au contact direct du terrain et des équipes de production.
Salaire brut à l'embauche selon profil : à partir de 1 813.81€. Si vous souhaitez rejoindre une équipe engagée dans le développement du service RH, n'hésitez pas à postuler. Nous serions ravis de vous accueillir parmi nous ! Type d'emploi : Temps plein, CDD Durée du contrat : 7 semaines Lieu du poste : En présentiel
Techniques de communication interne, Anticiper les périodes de travail plus soutenues en recrutant des saisonniers et des intérimaires, Organiser la logistique des recrutements et des formations, Organiser un recrutement, Réaliser des entretiens de recrutement
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Préparation et confection des pains et viennoiseries,
équilibre de la production en fonction du flux client,
force de proposition pour le renouvellement de l'offre boulangerie du magasin
Respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire Le contrat CDI temps plein du lundi au samedi avec 1j repos (hors samedi) Taux horaire : selon profil Prime annuelle Primes sous conditions d'ancienneté : 13ème mois, participation, intéressement Mutuelle individuelle obligatoire et familiale facultative PROFIL : Profil recherché : Vendeur de détail/guichet Qualité requises
Maîtrise et passion du métier
Sens de l'organisation
Sens du client Formation/parcours
CAP Ã Bac Pro Boulangerie
Expérience réussie dans le métier en grande distribution ou dans l'artisanat
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier spécialisé
15h30.Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET Ã 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
Lecture et interprétation des plans
Réalisation de coffrages : installation des banches, coulage du bÃ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Lecture et interprétation des plans
Réalisation de coffrages : installation des banches, coulage du béton, assure l'étanchéité des coffrages, démoulage du coffrage
Nettoyage et entretien du chantier Horaires : journée Salaire : à partir de 11.88€ selon la grille Avantages rémunération : 10% d'Indemnité de fin de mission + 10% de congés payés. Processus de recrutement : Après étude de votre candidature, si celle-ci correspond, nous vous recontacterons pour un entretien puis une inscription en agence afin de démarrer votre mission.
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Terrasser et niveler la fondation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser et monter de la menuiserie métallique (portes, fenêtres, garde-corps, escalier .)
Pliage sur machine numérique
Lecture de plan Horaires : lundi à jeudi 8h-12h / 13h-17h30 le vendredi 8h-13h Salaire : Entre 12.50€ et 13€ selon profil Avantages rémunération : 10% d'Indemnité de fin de mission + 10% de congés payés. Processus de recrutement : Après étude de votre candidature, si celle-ci correspond, nous vous recontacterons pour un entretien puis une inscription en agence afin de démarrer votre mission.
Techniques de maçonnerie, Couper les éléments de fermetures menuisées, Démonter une fermeture menuisée et vérifier l'état du support, Fixer des éléments menuisés, Réaliser l'étanchéité de l'ensemble support et châssis et poser les mousses de polyuréthane, joints, bandes adhésives, cornières, etc
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Dégraissage de viande, Découper, désosser, parer de la viande, Entretenir un équipement, une machine, une installation
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Techniques de coupes de cheveux, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure, Accueillir le client et l'installer
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Entretient et réparation des véhicules
Contrôle tous les systèmes mécaniques du véhicule.
Changement d'éléments, pose d'accessoires, réglages et réparations (moteur, injection, suspension...) sont ses interventions courantes.
Effectuer les révisions systématiques : vidange moteur, contrôle des freins, contrôle antipollution. Horaires : journée Salaire : A partir de 2000 € brut mensuel selon expérience Processus de recrutement : 1- Réception et étude de votre candidature 2- Echange téléphonique avec ARTUS puis entretien si votre profil correspond 3- Présentation du dossier de candidature à l'entreprise 4- Entretien physique avec les managers de l'entreprise Description du profil : De formation type CAP/BEP ou BAC Maintenant, c'est à vous de jouer ! N'hésitez plus ! Rejoignez la ARTUS Family ! null
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La gestion complète d'un portefeuille diversifié
L'établissement de liasses fiscales
La préparation de bilans et la présentation de ces bilans
Possibilité d'effectuer des missions complémentaires : reporting, prévisionnels, tableaux de bords
Accompagnement & conseil client
Possibilité d'adapter le poste en fonction de vos compétences et de vos perspectives d'évolution
Accompagnement possible pour obtenir le Diplôme d'Expertise Comptable (DEC) En complément, le cabinet propose :
Tickets restaurant
Horaires flexibles et modulables
1 journée de télétravail par semaine
Primes
Possibilité d'évolution en interne Vous êtes diplômé d'une formation de niveau Bac +2 minimum avec une spécialisation en comptabilité, et idéalement, vous justifiez de 2 ans d'expérience en cabinet. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, appréciez le travail en équipe, et possédez d'excellentes compétences relationnelles et capacités d'adaptation, nécessaires en raison de la diversité de la clientèle du cabinet. Si ce poste attire votre attention n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 42H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
travail, Super ambiance de travail et dynamique, Possibilité d'évoluer en interne. PROFIL RECHERCHÉ : Nous recherchons une personne avec une expérience de 2 années (alternance compris) en cabinet sur un poste similaire. N'hésitez pas à postuler, nous prendrons contact avec vous au plus vite! Réf : #LI-AK1
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Secteur Coudray-au-Perche (28) Lieu : Coudray-au-Perche (28) Horaires : 4h00 Ã 11h00, du lundi ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Secteur Coudray-au-Perche (28) Lieu : Coudray-au-Perche (28) Horaires : 4h00 à 11h00, du lundi au vendredi Type de contrat : Intérim
mission à la semaine renouvelable, possibilité de long terme Prise de poste : immédiate Rémunération : 11,95 EUR brut/heure + 4 EUR de panier repas par jour travaillé Missions : Participer à la fabrication de paupiettes dans le respect des consignes de production. Réaliser la préparation, le montage et le conditionnement des produits. Respecter les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire. Travailler dans un environnement froid avec des odeurs liées à la viande. Recrutement urgent
prise de poste immédiate. Motivation, rigueur et esprit d'équipe. Ponctualité, assiduité et disponibilité immédiate. Une première expérience en agroalimentaire est un plus, mais les débutants sont acceptés.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Confectionner les produits élaborés et les préparations de viande
Peser et conditionner les produits selon les commandes clients
Contrôler l'absence de corps étrangers
Enregistrer les données de production pour la traçabilité
Respecter et appliquer les règles d'hygiène et de sécurité Qui êtes-vous ?
Travail en équipe, réactivité, rigueur, adaptabilité physique (station debout, port de charges, températures froides) Ce que nous vous proposons
Type de contrat : CDD
Durée : 6 mois
Site de rattachement : Coudray-au-Perche (28)
Horaires : 35 heures
Rémunération : à partir de 1812 € brut mensuel Les avantages
Primes (panier, habillage)
Mutuelle
CSE
Tarifs préférentiels Pour découvrir ou redécouvrir Vallégrain https://www.bfmtv.com/pratique/entreprises-d-avenir/vallegrain-specialiste-du-porc-autrement-bon_AB-202401150003.html
Chaîne du froid, Conditionnement des aliments, Traçabilité des produits, Conditionner des produits, Respecter des procédures, modes opératoires et instructions, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Transformer des matières premières d'origine animale
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Alimentation des animaux
Surveillance santé des animaux
Inséminations (en fonction du poste occupé)
Suivi de gestation
Suivi des mises bas
Vaccination
Soins aux porcelets Qui êtes-vous ?
Issu(e) de formation agricole, production animale
Travail en équipe, esprit animalier, rigueur et dynamisme Ce que nous vous proposons
Type de contrat : CDD évolutif
Site de rattachement : Coudray-au-Perche (28)
Horaires : 35h hebdomadaires + service un week-end sur 2 (dimanche payé double)
Rémunération : 1801€ brut mensuel (négociable selon expérience) Les avantages
Mutuelle
Tarifs préférentiels Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'hésitez plus ! Pour découvrir ou redécouvrir Vallégrain https://www.bfmtv.com/pratique/entreprises-d-avenir/vallegrain-specialiste-du-porc-autrement-bon_AB-202401150003.html
Assister les animaux lors des mises bas et prodiguer les premiers soins aux nouveau-nés, Evaluer le comportement et l'état de santé d'un animal, Nourrir les animaux en respectant les régimes spécifiques, Surveiller l'état de gestation d'un animal
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 4 | Distribution : 4 |
| Services de Proximité : 8 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Gréez-sur-Roc
La présente page des Offres d'emploi à Gréez-sur-Roc sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 27 octobre 2025 à 11:25.
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