Offres d'emploi à Grandville
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Grandville sont disponible sur cette page.
Grandville fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Troyes qui a un taux de chômage de 12.5 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Grandville, rendez-vous sur la page du salaire à Grandville. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Dosnon, à Lhuître ou à Trouans.
Pôle emploi proche de Grandville
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Grandville. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Grandville.
| Pôle emploi de Vitry-Le-François-Mendès-France à 29.7 km | Pôle emploi de Troyes-Point-du-Jour à 33.9 km |
| Pôle emploi de Troyes-Charmilles à 34.4 km | Pôle emploi de Troyes-La-Paix à 34.7 km |
Les offres d'emploi
Poste en 3X8
Travail cadencé
exécuter manuellement des opérations de manutention de marchandises, de produit...
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Manœuvre
Poste en 3X8
Travail cadencé
exécuter manuellement des opérations de manutention de marchandises, de produits, d'objets ou de matières, tri, nettoyage,..., selon les règles de sécurité.
effectuer des opérations simples (inventaire physique, emballage,...) au moyen de matériel ou d'engins de manutention (table-élévatrice, diable, rolls, palan, sangles,...) n'exigeant pas d'autorisation de conduite (transpalette,...).
Gestes et postures de manutention, Charger, décharger, manutentionner des produits, Trier et répartir les colis, marchandises selon les indications (codification, format, poids, nombre, ...)
l'alimentation des lignes de production (port de charge),
la bonne tenue de la propreté des ...
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé non qualifié
l'alimentation des lignes de production (port de charge),
la bonne tenue de la propreté des postes de travail,
venir en renfort des équipes en place pour l'ensachage,
faire le lancement des ordres de fabrication. Poste basé dans le secteur d'Arcis Sur Aube et les horaires sont d'équipes 3*8 ou 2*8.
réaliser l'extraction des fonds de cuves industriell...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
réaliser l'extraction des fonds de cuves industrielles
conduite de micro pelle
chargement de camions
ensachage de produits
différents travaux de manutention
déplacements
expérience de plusieurs mois en manutention et idéalement en milieu agricole
titulaire du Caces R482 catégorie A obligatoire
Sensibiliser aux tris de déchets, à l'environnement
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
trier et contrôler des légumes frais en réel et sur photos à l'aide d'un système de tri optique innovant
contrôle visuel afin de garantir une qualité optimale
report vos observations directement dans un système informatique
travaux de manutention et port de charges à prévoir Nous vous offrons :
une mission enrichissante au sein d'une équipe conviviale.
l'opportunité de contribuer à des produits de qualité qui se retrouvent sur toutes les tables ! Travail du lundi au vendredi sur différents types d'horaires (horaires d'équipes ou de journée selon le planning) Mission d'intérim pouvant durer plusieurs semaines. Salaire : 11.88€ + IFM + CP Ce que nous recherchons :
vous êtes rigoureux(se), observateur(trice) et à l'aise avec les outils informatiques de base ?
travailler en horaires alternés ne vous fait pas peur et vous aimez relever des défis quotidiens? Postulez dès maintenant et devenez un maillon essentiel de notre chaîne de qualité !
Gestes et postures de manutention, Charger, décharger, manutentionner des produits, Trier et répartir les colis, marchandises selon les indications (codification, format, poids, nombre, ...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Fonctionnement des engins agricoles, Utilisation d'engins de tonte (autotractés et autoportés), Certificat d'aptitude à la conduite en sécurité R482 engins de chantier catégorie F chariots de manutention tout-terrain, Effectuer des opérations agricoles (semis, récoltes), Charger, décharger, manutentionner des produits, Effectuer l'entretien de végétaux, Conduire un véhicule agricole
- Horaires : 39H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
optimiser les processus de production
rangement du dépôt
mélange de farines à effectuer selon un bon de recette
travaux de manutention
port de charges à prévoir
contribuer à l'amélioration des procédures
gérer et anticiper les imprévus (pannes, dérives, maintenance de 1er niveau des installations ...)
coordonner les équipes de production
conduite d'un engin de manutention et conduite de véhicules possible
posséder les CACES R489 Cat 1 et Cat 3 et R386 Cat 3B Mission en temps plein, 39h par semaines (horaires en 3x8 à prévoir) Salaire et compléments : à définir selon le profil + IFM (10%) + CP + CET (5%) + MUTUELLE Vous êtes dynamique et polyvalent(e)? Vous êtes curieux(se) et minutieux(se)? Vous possédez un BAC +2 en production ou domaine similaire? Vous êtes débutant ou possédez une expérience confirmée? Vous êtes une personne de terrain, rigoureuse et autonome? Vous savez travailler en équipe et avez un bon relationnel? Vous avez des connaissances en maintenance industrielle?
Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Surveiller le fonctionnement de la machine ou de la ligne de conditionnement et des appareils de contrôle et ajuster en cas d'écarts
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
veiller à la santé, la sécurité, le bien-être et l'épanouissement de l'enfant,
accompagner les enfants dans leur développement en respectant le rythme de chacun et en proposant des jeux libres et des activités variées,
favoriser l'autonomie de l'enfant,
transmettre aux parents les informations relatives à la journée concernant leur enfant,
être à l'écoute des parents et les soutenir,
valoriser les parents dans leur rôle. Travailler en équipe :
transmission avec les collègues de toutes les informations,
élaborer et réfléchir à la mise en œuvre du projet pédagogique, l'évaluer et le faire évoluer,
participer à des réunions de travail, avoir des échanges de pratiques et des réflexions professionnelles,
former des stagiaires sur le terrain. Participer à l'entretien des locaux :
nettoyage des sols de la structure (espaces de jeu, de sommeil, locaux techniques, accueil ...),
désinfection des jouets,
entretien du linge (nettoyage, pliage, rangement),
veiller à la bonne utilisation des produits mis à disposition,
respecter les règles d'hygiène et de sécurité. Profil recherché Savoirs et savoir-faire :
savoir identifier les besoins de l'enfant,
connaître les étapes du développement moteur, psychomoteur et affectif de l'enfant de 0 à 6 ans,
connaître les règles de base sur l'alimentation de l'enfant,
savoir organiser les espaces de jeux et d'activités des enfants selon leurs besoins,
transmettre des informations écrites et orales,
savoir observer et analyse le comportement des enfants. Savoir être :
adaptabilité et disponibilité,
patience et tolérance,
créativité et esprit d'initiative,
qualités relationnelles,
sens des responsabilités,
savoir travailler en équipe.
Pathologies de l'enfant, Accueillir des enfants, Préparer et donner une prescription médicale à l'enfant, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Manœuvre
Ponctualité
Rigueur
- Horaires : 39H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Comprendre, interpréter des données et documents techniques, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Monter et régler une installation, une machine, Nettoyer et entretenir les équipements et machines utilisés, Organiser son espace et son poste de travail en lien avec un programme de production, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Rendre compte de son activité, Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Effectuer le réglage de la machine selon la commande à réaliser, mise au format selon les spécificités clients
Alimenter la machine de bobines (port de charges à prévoir)
Vérifier le calage de la machine et réaliser des autocontrôles
Lancer la production et suivre le bon déroulement des opérations De formation technologique (niveau BEP/CAP) vous avez la compétence pour interpréter documents techniques et appliquer les instructions de fabrication.. Vous avez une première expérience en industrie et vous aimez le travail de qualité avec une cadence à tenir. Vous avez le sens de l'organisation et la capacité à prendre des décisions et initiatives Vous êtes rapidement autonome, rigoureux(se), méthodique et vous avez le goût du travail en équipe. Vous serez formé(e) en interne et suivi(e) par un tuteur dédié. Type de contrat : Poste à pourvoir dès que possible en CDI, temps plein en organisation 3x8 Avantages :
13ème mois,
Participation et intéressement,
Tickets restaurants,
Primes,
Chèques vacances,
Epargne salariale Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : 1933 € brut mensuel + primes d'équipe Programmation : Périodes de travail de 8 heures / horaires équipe 3x8 Lieu du poste : Un seul lieu de travail sur Arcis sur Aube Nous avons un engagement fort pour la formation, faire grandir nos talents, réduire les écarts et promouvoir la place des femmes parmi nos équipes. Rejoignez une entreprise à taille humaine, avec de belles valeurs et à forte dominante technique !
Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Démarrer et/ou arrêter une machine, une ligne, Identifier les anomalies ou les dysfonctionnements d'une production, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Règles de sécurité, Identifier les réglages des équipements et outillages, Monter, démonter les pièces, outillages de machines, Monter et régler une installation, une machine, Procéder à des tests, expérimentations
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Découper et désosser les pièces de viande
Préparer minutieusement les produits carnés
Gérer l'approvisionnement des stocks
Contrôler la qualité des découpes
Respecter scrupuleusement les normes d'hygiène
Assurer le rangement de l'atelier
Optimiser la chaîne de production
Collaborer avec l'équipe pour répondre aux objectifs Vous êtes titulaire d'un CAP, Bac Pro ou BP en boucherie. Vous justifiez d'expériences en boucherie traditionnelle, grande distribution ou en atelier, vous maîtrisez les techniques de désossage et les normes d'hygiène et rigueur professionnelle, votre profil est recherché par notre client. Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
Un échange téléphonique préalable
Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents
Un entretien avec le client
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Conditionner les produits par emboîtement.
Cercler les palettes après préparation.
Contrôler la qualité des produits conditionnés.
Optimiser les processus de conditionnement.
Collaborer avec les équipes de production.
Respecter les normes de l'entreprise. Vous justifiez d'une expérience significative en manutention, préparation et conditionnements de produits, sur ligne de fabrication. Vous êtes dynamique, rigoureux(euse), motivé(e) et apte à évoluer dans un environnement industriel. Mission du lundi au vendredi, en horaire d'équipe, en alternance : équipe du matin: 4h-12h / équipe d'après-midi: 12h-20h / équipe de nuit : 20h-4h Salaire de 11,88 /brut de l'heure prime de 13e mois majoration d'heures de nuit prime d'équipe Avantages Manpower : Appli mobile, Compte épargne à 8% pour placer vos IFM et Congés payés, Mutuelle, Comités d'entreprise , Prime anniversaire d'ancienneté, parrainage...
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail durant les vacances scolaires...
- Qualification : Employé qualifié
Conduire un projet pédagogique en référence au projet éducatif.
Accueillir les enfants du territoire et leurs parents.
Accompagner les enfants dans la réalisation de leurs projets
Construire une offre de loisirs adaptée et concertée en étant aussi à l'écoute des envies des enfants
Être en contact direct avec les familles
Assurer l'encadrement des enfants sur les temps d'animation, et mener des projets d'animation.
Participer aux réunions d'équipe.
Connaitre la règlementation d'un accueil enfance et rechercher les informations en cas de questionnement
Suivre le budget des activités enfance
Travailler en transversalité avec les autres secteurs de la Maison Pour Tous Centre Social
Venir en soutien d'initiatives communales et/ou locales en matière d'actions enfance
Travailler en lien avec les différents partenaires du territoire et institutionnels
Participer à différentes commissions et à l'animation globale du centre social Capacité d'adaptation et de flexibilité. Gérer les situations de conflits. Savoir communiquer et travailler en équipe LES MISSIONS PRINCIPALES : Organiser les projets d'animation des enfants sur les temps extrascolaires, périscolaires, en lien avec le Projet Pédagogique, le PEDT et le plan mercredi. Assurer l'encadrement et l'animation des enfants sur les temps d'animation. Travail en collaboration avec la coordinatrice enfance sur la mise en place d'actions, projets d'animation enfance S'assure du bon fonctionnement et du bon déroulement des temps d'animations Soutiendra la coordinatrice enfance dans son rôle administratif (suivi RH des animateurs vacataires, évaluations des actions, suivi du budget de l'accueil de loisirs, inscriptions) Organiser la mise en place des projets d'animations sur les temps extrascolaires, périscolaires, en lien avec le Projet Pédagogique Travail en partenariat avec les acteurs du territoire intervenant sur la même tranche d'âge Construire une offre de loisirs en concertation avec les enfants
Ecoute active et empathie, Actualiser régulièrement ses connaissances, Animer, coordonner une équipe, Assurer la formation continue du personnel, Communiquer efficacement avec les familles, Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Développer des partenariats avec des acteurs locaux, Développer un projet pédagogique, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Gérer les inscriptions et les dossiers des participants, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, Organiser des activités éducatives adaptées à l'âge des enfants, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier, Prévenir et résoudre les conflits, Réajuster le planning en fonction des aléas et des priorités, Rédiger des rapports d'activité, Suivre le budget de fonctionnement du périmètre confié, Travailler en groupe, en réseau, Utiliser les outils numériques
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Il peut effectuer des opérations simples (inventaire physique, emballage,...) au moyen de matériel ou d'engins de manutention (table-élévatrice, diable, rolls, palan, sangles,...) n'exigeant pas d'autorisation de conduite (transpalette,...).
Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Effectuer les courses d'une personne, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Laver des vitres, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Entretenir le linge, Entretenir du mobilier, Entretenir une surface, un sol, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Surveiller l'état de santé d'une personne
Assure...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Assurer l'usinage de pièces mécaniques à l'aide de plans
Concevoir ou participer à la conception de l'outillage
Disposer d'une aisance en lecture de plans mécaniques ainsi que dans l'utilisation d'outils de mesure est un prérequis. Secteur Arcis-sur-Aube (10)Si vous vous retrouvez dans ce profil, appelez-nous au 03.25.37.81.43 / 06.49.57.21.84 DESCRIPTION DES ACTIVITÉS SIGNIFICATIVES
Paramétrer des programmes selon les plans
Monter, régler la pièce et étalonner ses outils
Réaliser et surveiller les opérations de Fraisage CN
Adapter les programmes existants suivant les besoins
Assurer le contrôle dimensionnel et visuel à chaque fin de l'opération
Compléter les documents de production (Feuille de temps, gamme de fabrication)
Anticiper les besoins en outillage (outils coupants, montage, etc.)
Effectuer la maintenance de 1er niveau
Entretenir et nettoyer son poste de travail
Trier les déchets
Pouvoir, ponctuellement, réaliser des opérations d'ajustage.
Participer à l'inventaire RESPONSABILITÉS ET AUTONOMIE
Réaliser ses missions à partir du plan, de la gamme de fabrication, du planning et des consignes du supérieur hiérarchique.
Identifier les anomalies, alerter et adapter les solutions validées avec le responsable hiérarchique.
S'assurer de la conformité du produit réalisé.
Respecter le règlement intérieur, les règles de sécurité et les procédures environnementales de l'entreprise
Coopérer ponctuellement avec l'ensemble du personnel Si vous êtes passionné(e) par l'usinage et que vous souhaitez évoluer au sein d'une entreprise innovante, n'hésitez pas à postuler pour rejoindre notre équipe ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 14,00€ à 18,00€ par heure Horaires : Du lundi au vendredi Heures supplémentaires Période de travail de 8 Heures Repos le week-end Travail en journée Rémunération supplémentaire : Primes
Techniques d'usinage, Contrôler la qualité et la conformité d'un livrable, Monter et régler une installation, une machine, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation, Réaliser un diagnostic technique
- Horaires : Temps partiel - 4H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Saisie et enregistrement des écritures comptables (achats, ventes, banques, opérations diverses)
Suivi et révision des comptes
Établissement et dépôt des déclarations de TVA
Préparation du résultat annuel (bilan, compte de résultat, liasses fiscales en lien avec l'expert-comptable)
Classement, archivage et mise à jour des pièces comptables Profil recherché :
Formation en comptabilité (BTS, DUT ou équivalent)
Expérience souhaitée sur un poste similaire, idéalement en PME
Bonne maîtrise des outils de bureautique et des logiciels comptables (Sage, EBP ou équivalent)
Rigueur, discrétion, autonomie et sens de l'organisation Conditions d'emploi :
Contrat : CDI ou CDD selon profil
Durée du travail : 3 à 6 heures hebdomadaires
Organisation : 50 % télétravail / 50 % présentiel
Rémunération : Selon profil et expérience
Prise de poste : Dès que possible Candidature : Merci d'adresser votre CV et lettre de motivation à : (adresse e-mail de contact) Objet du mail : Candidature
Comptable à temps partiel VillaPrimerose
Logiciels comptables, Assurer la veille réglementaire comptable et fiscale, Enregistrer les opérations comptables dans les livres de comptes (achats, ventes, encaissements, paiements, etc), Gérer les déclarations sociales et fiscales (DSN, URSSAF, caisses de retraite, etc), Vérifier la conformité des documents comptables
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réalisation de travaux de terrassement, nivellement et déplacement de matériaux
Entretien et vérification de l'état des engins
Salaire horaire entre 11.88 et 13 EUR
Contrat en intérim de 3 mois
Horaires de travail: 37 heures par semaine Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Expérience de 1 à 2 ans en tant que conducteur d'engins
Permis de conduire valide et CACES F engins de chantier obligatoires
Capacité à travailler en équipe et à respecter les consignes de sécurité
Autonomie, rigueur et sens des responsabilités appréciés
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Techniques d'usinage, Contrôler la qualité et la conformité d'un livrable, Monter et régler une installation, une machine, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation, Réaliser un diagnostic technique
- Horaires : 39H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
Préparer et cuire les plats selon les fiches techniques
Assurer les envois pendant le service
Maintenir les règles d'hygiène et sécurité alimentaire (HACCP)
Participer à l'élaboration des suggestions et de la carte Profil recherché :
Expérience en cuisine traditionnelle
Autonomie, rigueur, ponctualité
Capacité à travailler en équipe Conditions :
CDI
39 h / semaine
2 jours de repos consécutifs
Salaire : 1 800 € nets/mois (≈ 2 308 € bruts)
Repas fournis
Possibilités d'évolution
Prise de poste immédiate
Dresser des plats pour le service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Poser des ardoises, Réaliser la pose d'éléments de couverture, Déposer une toiture, Remplacer des chevrons, Poser des tuiles
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'accueil téléphonique, trier le courrier, et mettre à jour les documents administratifs et reportings
Suivre les transports, coordonner avec les chauffeurs, gérer les déplacements et les formations du personnel
Gérer les commandes fournisseurs, organiser les rendez-vous avec les prestataires, et suivre les entretiens des véhicules et du matériel Voici les détails de l'opportunité :
Contrat: Intérim
Durée: 12/mois
Salaire: 12.5 euros/heure Nous sommes ravis de vous offrir également l'accès à ces avantages :
Tickets restaurants Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir les chauffeurs et garantir la lecture ainsi que le remplissage précis des CMR
Éditer des bons de livraison avec exactitude afin d'assurer une traçabilité efficace des envois
Gérer et remplir les différents plannings clients en assurant une mise à jour constante et un suivi rigoureux des activités Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
Contrat: Intérim
Durée: 4/semaines
Salaire: 12 euros/heure Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire. Pour le poste d'Agent administratif (F/H), nous recherchons une personne dotée d'une grande minutie et d'un sens aigu de l'organisation, justifiant d'au moins deux ans d'expérience professionnelle dans le domaine.
Maîtrise des processus d'accueil et de gestion des documents de transport, notamment la CMR
Compétence confirmée dans l'édition de bons de livraison et la gestion de plannings clients
Capacité à effectuer la saisie de données, comme les rendus de palettes, avec précision et rapidité
Diplôme d'État en gestion administrative ou certification équivalente souhaitée pour valoriser votre candidature Processus de recrutement Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
une Agence Générale reconnue localement C'est où
à Arcis-sur-Aube (10) C'est quoi
un poste de Conseiller en Assurance pour une clientèle de Particuliers, de Pros et d'Agris C'est combien
rémunération Fixe 30/32K euros bruts par an selon profil et expérience Quel(s) avantage(s)
PEE
Mutuelle
Chèques Vacances Quel environnement
gestion humaine
entraide
autonomie 35H par semaine du Lundi au Vendredi Poste Au sein d'une équipe à taille humaine, vous contribuez à la bonne tenue et au développement du portefeuille de l'Agence. Vos missions sont riches et diversifiées :***Vous accueillez les clients et prospects. * Vous réceptionnez les demandes des assurés en face à face, par téléphone ou en réponse à courriel. * Vous veillez à la prise d'informations et la mise à jour des contrats. * Vous conseillez et apportez des solutions en matière d'assurances IARD, Santé, Prévoyance et Retraite ainsi qu'en Épargne. * Vous réalisez les opérations liées à la gestion courante du portefeuille (tarification, souscription des affaires nouvelles, enregistrement des remplacements, suivi des justificatifs). * Vous multi-équipez les clients par des ventes au rebond et des actions commerciales par téléphone. Profil Idéalement vous justifiez d'une expérience réussie de 5 ans en Agence Générale ou Cabinet de Courtage d'Assurances. Rapidement autonome, vous possédez des bases solides en assurances, êtes à l'aise à l'oral et maîtrisez l'outil informatique. Dynamique et réactif(ve), vous faites preuve de bonnes qualités d'écoute, avec le sens du service client et du conseil. Vos qualités rédactionnelles et votre sens de l'organisation vous permettront d'exercer un métier polyvalent qui associe activités relationnelles et activités administratives.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
achats à prix réduit * Participation à la complémentaire santé * Prime de présence * Prime de cooptation * Participation au transport domicile/travail à partir de 10km jusqu'à 55km pour un trajet par jour * Prise en charge du transport en commun domicile/travail à 100% jusqu'à 55km pour un trajet par jour * Chargement gratuit à des bornes pour vélo électrique, moto électrique et voiture électrique * Convention de la métallurgie (prime d'ancienneté, jours d'ancienneté) * Une prévoyance dont 43% de la cotisation est prise en charge par l'employeur * Epargne salariale * Aide à la mobilité (action logement) * Du lundi au vendredi, repos le weekend * Processus d'intégration * Formation continue * Formation interne et externe * Accompagnement vers la polyvalence * Interaction avec de nombreux services * Promotion interne * Possibilité d'évolution (confirmé, sénior, adjointe / adjoint responsable, responsable, direction) Autres informations : * Département : Production et logistique * Type de contrat : Contrat à durée indéterminée (CDI), Temps plein * Durée du contrat : indéterminée * Date de début : dès que possible * Horaire : 8H00-12H00 et de 12H50-16H50 du lundi au jeudi et 8H00-12H00 et de 12H50-15H50 le vendredi (soit un total de 39H par semaine) * Localisation du poste : Nogent-sur-Seine, Aube (10), Grand Est, France
proche Romilly-sur-Seine (10), Troyes (10), Sézanne (51), Montereau-Fault-Yonne (77), Nangis (77), Provins (77) et Sens (89), 54 min direct de Paris en train * Déplacement : à Nogent-sur-Seine * Télétravail : non * Poste ouvert aux personnes en situation de handicap Type d'emploi : Temps plein, CDI Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer le réglage de la machine selon la commande à réaliser, mise au format selon les spécificités clients
Alimenter la machine de bobines (port de charges à prévoir)
Vérifier le calage de la machine et réaliser des autocontrôles
Lancer la production et suivre le bon déroulement des opérations De formation technologique (niveau BEP/CAP) vous avez la compétence pour interpréter documents techniques et appliquer les instructions de fabrication.. Vous avez une première expérience en industrie et vous aimez le travail de qualité avec une cadence à tenir. Vous avez le sens de l'organisation et la capacité à prendre des décisions et initiatives Vous êtes rapidement autonome, rigoureux(se), méthodique et vous avez le goût du travail en équipe. Vous serez formé(e) en interne et suivi(e) par un tuteur dédié. Type de contrat : Poste à pourvoir dès que possible en CDI, temps plein en organisation 3x8 Avantages :
13ème mois,
Participation et intéressement,
Tickets restaurants,
Primes,
Chèques vacances,
Epargne salariale Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : 1933 € brut mensuel + primes d'équipe Programmation : Périodes de travail de 8 heures / horaires équipe 3x8 Lieu du poste : Un seul lieu de travail sur Arcis sur Aube Nous avons un engagement fort pour la formation, faire grandir nos talents, réduire les écarts et promouvoir la place des femmes parmi nos équipes. Rejoignez une entreprise à taille humaine, avec de belles valeurs et à forte dominante technique ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 933,00€ par mois Avantages : * Intéressement et participation Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Poste en 3X8
Conduite de lignes
Exécuter manuellement des opérations de manutention de marchandises, de produits, de matières selon les règles de sécurité.
Effectuer des opérations simples au moyen de matériel ou d'engins de manutention (table-élévatrice, diable, rolls, palan, sangles,...) n'exigeant pas d'autorisation de conduite (transpalette,...).
Port de charges à prévoir
Respect des règles de sécurité Les avantages de rejoindre l'équipe TEMPORIS :
Taux horaire fixe + 10% fin mission + 10% congés payés
Participation au bénéfice, CET rémunéré 5%
Possibilité d'acompte sur paie à la semaine
CE (billetterie, club vacances, chèques vacances...)
Aides et services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfant, moyen de transport...)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
achats à prix réduit * Participation à la complémentaire santé * Prime de présence * Prime de cooptation * Participation au transport domicile/travail à partir de 10km jusqu'à 55km pour un trajet par jour * Prise en charge du transport en commun domicile/travail à 100% jusqu'à 55km pour un trajet par jour * Chargement gratuit à des bornes pour vélo électrique, moto électrique et voiture électrique * Convention de la métallurgie (prime d'ancienneté, jours d'ancienneté) * Une prévoyance dont 43% de la cotisation est prise en charge par l'employeur * Epargne salariale * Aide à la mobilité (action logement) * Du lundi au vendredi, repos le weekend * Processus d'intégration * Formation continue * Formation interne et externe * Accompagnement vers la polyvalence * Interaction avec de nombreux services * Promotion interne * Possibilité d'évolution (adjointe / adjoint responsable, responsable, direction) Autres informations : * Département : Production et logistique * Type de contrat : Contrat à durée indéterminée (CDI), Temps plein * Durée du contrat : indéterminée * Date de début : dès que possible * Horaire : 8H00-12H00 et de 12H50-16H50 du lundi au jeudi et 8H00-12H00 et de 12H50-15H50 le vendredi (soit un total de 39H par semaine) * Localisation du poste : Nogent-sur-Seine, Aube (10), Grand Est, France
proche Romilly-sur-Seine (10), Troyes (10), Sézanne (51), Montereau-Fault-Yonne (77), Nangis (77), Provins (77) et Sens (89), 54 min direct de Paris en train * Déplacement : à Nogent-sur-Seine * Télétravail : non * Poste ouvert aux personnes en situation de handicap Type d'emploi : Temps plein, CDI Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Démarrage et réglage des machines de production;
Surveillance et contrôle de la qualité des produits en cours de production;
Maintenance préventive et correction des petites pannes;
Respect strict des consignes de sécurité et des procédures de qualité. Compétences requises :
Expérience en conduite de ligne ou dans un milieu industriel similaire;
Capacité à suivre des procédures strictes et à travailler en autonomie;
Aptitudes à la résolution de problèmes techniques simples;
Rigoureux-se et attentif-ve aux détails. Avantages du poste :
Salaire : 12EUR de l'heure Pour postuler, cliquez sur le bouton "Postuler à cette offre".
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Différents avantages proposés par notre comité d'entreprise : cartes cadeaux, chèques vacances et offre billetterie
Accès à un réseau de crèches
Plan d'épargne entreprise
Prime d'intéressement et prime de participation
Couverture frais de santé avantageuse Votre prochaine opportunité commence ici, en voici les prochaines étapes : 1. L'étude de votre candidature 2. Un premier échange téléphonique 3. Un ou plusieurs entretiens en fonction du poste avec un(e) chargé(e) de re
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client s'engage en faveur de l'égalité, de l'inclusion et de la diversité, tout en étant leader de son secteur et en mettant l'innovation au cur de sa mentalité.Comment imaginez-vous votre impact en tant qu'Opérateur régleur (F/H) dans notre établissement ? Vous aurez la responsabilité d'assurer le bon fonctionnement des équipements de production dans le secteur de la fabrication sur mesure de menuiseries.
Procéder au réglage et à la maintenance quotidienne des machines à commandes numériques pour garantir une production fluide et sans interruption
Collaborer étroitement avec les équipes de production afin de respecter les délais et normes de qualité prescrits
Surveiller avec précision les opérations de fabrication en veillant à l'exactitude des dimensions et finitions des produits innovants en bois, PVC et aluminium Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 2 mois
Salaire : 12 euros/heure + prime d'équipe De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel. Opérateur régleur (F/H) recherché, possédant une vaste expérience en fabrication sur mesure et maîtrisant les machines à commandes numériques.
Expert(e) en réglage et production sur machines à commandes numériques
Expérience confirmée dans la fabrication sur mesure de portes, volets, portes de garage en bois, PVC et aluminium
Formation en mécanique industrielle ou équivalent souhaitée
Capacité à travailler en équipe, horaires en 2*8, et à s'adapter aux nouvelles technologies de fabrication Processus de recrutement Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
L'encadrement d'une équipe de collaborateurs ;
La gestion d'un portefeuille client diversifié (TPE/PME, SCI, professions libérales) en toute autonomie ;
La supervision du travail des collaborateurs ;
La révision des comptes ;
L'établissement des liasses fiscales ;
Le conseil client ;
La présentation des bilans. Avantages :
Rémunération attractive (prime bilan, ticket restaurant, mutuelle ... ) ;
Environnement stimulant et agréable ;
Avantages sociaux ;
Dématérialisation des processus ;
Une ambiance conviviale avec une équipe soudée. Si vous êtes passionné(e) par la comptabilité et que vous souhaitez évoluer dans un environnement professionnel stimulant, n'hésitez pas à postuler dès maintenant ! Vous avez acquis au moins 5 ans d'expérience dans un cabinet d'expertise comptable, que ce soit en tant que collaborateur comptable ou chef de mission comptable et vous aspirez à évoluer sur des missions managériales. Compétences : On dit de vous que vous êtes autonome, réactif(ve), organisé(e) avec une capacité à s'intégrer et à travailler efficacement en équipe avec un bon relationnel client.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client s'engage en faveur de l'égalité, de l'inclusion et de la diversité, tout en étant leader de son secteur et en mettant l'innovation au cœur de sa mentalité.Comment imaginez-vous votre impact en tant qu'Opérateur régleur (F/H) dans notre établissement ? Vous aurez la responsabilité d'assurer le bon fonctionnement des équipements de production dans le secteur de la fabrication sur mesure de menuiseries.
Procéder au réglage et à la maintenance quotidienne des machines à commandes numériques pour garantir une production fluide et sans interruption
Collaborer étroitement avec les équipes de production afin de respecter les délais et normes de qualité prescrits
Surveiller avec précision les opérations de fabrication en veillant à l'exactitude des dimensions et finitions des produits innovants en bois, PVC et aluminium Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 2 mois
Salaire : 12 euros/heure + prime d'équipe De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client s'engage en faveur de l'égalité, de l'inclusion et de la diversité, tout en étant leader de son secteur et en mettant l'innovation au cœur de sa mentalité.Comment imaginez-vous votre impact en tant qu'Opérateur régleur (F/H) dans notre établissement ? Vous aurez la responsabilité d'assurer le bon fonctionnement des équipements de production dans le secteur de la fabrication sur mesure de menuiseries.
Procéder au réglage et à la maintenance quotidienne des machines à commandes numériques pour garantir une production fluide et sans interruption
Collaborer étroitement avec les équipes de production afin de respecter les délais et normes de qualité prescrits
Surveiller avec précision les opérations de fabrication en veillant à l'exactitude des dimensions et finitions des produits innovants en bois, PVC et aluminium Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 2 mois
Salaire : 12 euros/heure + prime d'équipe De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
achats à prix réduit * Participation à la complémentaire santé * Prime de présence * Prime de cooptation * Participation au transport domicile/travail à partir de 10km jusqu'à 55km pour un trajet par jour * Prise en charge du transport en commun domicile/travail à 100% jusqu'à 55km pour un trajet par jour * Chargement gratuit à des bornes pour vélo électrique, moto électrique et voiture électrique * Convention de la métallurgie (prime d'ancienneté, jours d'ancienneté) * Une prévoyance dont 43% de la cotisation est prise en charge par l'employeur * Epargne salariale * Aide à la mobilité (action logement) * Du lundi au vendredi, repos le weekend * Processus d'intégration * Formation continue * Formation interne et externe * Accompagnement vers la polyvalence * Interaction avec de nombreux services * Promotion interne * Possibilité d'évolution (responsable, direction) Autres informations * Département : Production et logistique * Type de contrat : Contrat à durée indéterminée (CDI), Temps plein * Durée du contrat : indéterminée * Date de début : dès que possible * Horaire : 8H00-12H00 et de 12H50-16H50 du lundi au jeudi et 8H00-12H00 et de 12H50-15H50 le vendredi (soit un total de 39H par semaine) * Localisation du poste : Nogent-sur-Seine, Aube (10), Grand Est, France
proche Romilly-sur-Seine (10), Troyes (10), Sézanne (51), Montereau-Fault-Yonne (77), Nangis (77), Provins (77) et Sens (89), 54 min direct de Paris en train * Déplacement : à Nogent-sur-Seine * Télétravail : non * Poste ouvert aux personnes en situation de handicap Type d'emploi : Temps plein, CDI Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conditionner les produits par emboîtement.
Cercler les palettes après préparation.
Contrôler la qualité des produits conditionnés.
Optimiser les processus de conditionnement.
Collaborer avec les équipes de production.
Respecter les normes de l'entreprise. Vous justifiez d'une expérience significative en manutention, préparation et conditionnements de produits, sur ligne de fabrication. Vous êtes dynamique, rigoureux(euse), motivé(e) et apte à évoluer dans un environnement industriel. Mission du lundi au vendredi, en horaire d'équipe, en alternance : équipe du matin: 4h-12h / équipe d'après-midi: 12h-20h / équipe de nuit : 20h-4h ?Salaire de 11,88 €/brut de l'heure + prime de 13e mois + majoration d'heures de nuit + prime d'équipe + Avantages Manpower : Appli mobile, Compte épargne à 8% pour placer vos IFM et Congés payés, Mutuelle, Comités d'entreprise , Prime anniversaire d'ancienneté, parrainage... Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
Statut Cadre (forfait jours) * Rémunération selon profil : à partir de 3000 EUR brut mensuel sur 12 mois + 2 mois de primes sur objectifs * Un accompagnement personnalisé pour vous aider à prendre pleinement vos fonctions VOUS VOUS VOYEZ BIEN DIRIGER NOTRE MAGASIN COMME SI C'ÉTAIT LE VÔTRE, AVEC SÉRIEUX ET BONNE HUMEUR ? Alors on vous attend chez Weldom Arcis-Sur-Aube : ici, on ne cherche pas un(e) directeur(trice) qui donne des ordres ... mais quelqu'un qui montre l'exemple.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La supervision du travail des collaborateurs ;- La révision des comptes ;- L'établissement des liasses fiscales ;- Le conseil client ;- La présentation des bilans.Avantages :- Rémunération attractive (prime bilan, ticket restaurant, mutuellebr />- Environnement stimulant et agréable ;- Avantages sociaux ;- Dématérialisation des processus ;- Une ambiance conviviale avec une équipe soudée.Si vous êtes passionné(e) par la comptabilité et que vous souhaitez évoluer dans un environnement professionnel stimulant, n'hésitez pas à postuler dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
35h / semaine. Temps de travail annualisé * Astreinte : 1 astreinte rémunérée d'une semaine complète (week-end compris) est à effectuer une fois par mois. Celle-ci comprend le contrôle du bon état de fonctionnement de l'installation à distance (avec intervention physique en cas de besoin) et son chargement. * Rémunération : à partir de 35 000€ brut annuel en fonction de l'expérience + prime d'astreinte + mutuelle haut de gamme prise en charge à 75% par l'entreprise Prise de poste : dès que possible Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 35 000,00€ par an Question(s) de présélection: * Êtes vous enclin à effectuer une astreinte mensuelle ? Formation: * CAP / BEP (Requis) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 01/10/2025
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
achats à prix réduit * Participation à la complémentaire santé * Prime de présence * Prime de cooptation * Participation au transport domicile/travail à partir de 10km jusqu'à 55km pour un trajet par jour * Prise en charge du transport en commun domicile/travail à 100% jusqu'à 55km pour un trajet par jour * Chargement gratuit à des bornes pour vélo électrique, moto électrique et voiture électrique * Convention de la métallurgie (prime d'ancienneté, jours d'ancienneté) * Une prévoyance dont 43% de la cotisation est prise en charge par l'employeur * Epargne salariale * Aide à la mobilité (action logement) * Du lundi au vendredi, repos le weekend * Processus d'intégration * Formation continue * Formation interne et externe * Accompagnement vers la polyvalence * Interaction avec de nombreux services * Promotion interne * Possibilité d'évolution (adjointe / adjoint responsable, responsable, direction) Autres informations : * Département : Production et logistique * Type de contrat : Contrat à durée indéterminée (CDI), Temps plein * Durée du contrat : indéterminée * Date de début : dès que possible * Horaire : 8H00-12H00 et de 12H50-16H50 du lundi au jeudi et 8H00-12H00 et de 12H50-15H50 le vendredi (soit un total de 39H par semaine) * Localisation du poste : Nogent-sur-Seine, Aube (10), Grand Est, France
proche Romilly-sur-Seine (10), Troyes (10), Sézanne (51), Montereau-Fault-Yonne (77), Nangis (77), Provins (77) et Sens (89), 54 min direct de Paris en train * Déplacement : à Nogent-sur-Seine * Télétravail : non * Poste ouvert aux personnes en situation de handicap Type d'emploi : Temps plein, CDI Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
achats à prix réduit * Participation à la complémentaire santé * Prime de présence * Prime de cooptation * Participation au transport domicile/travail * Chargement gratuit à des bornes pour vélo électrique, moto électrique et voiture électrique * Convention de la métallurgie (prime d'ancienneté, jours d'ancienneté) * Une prévoyance dont 43% de la cotisation est prise en charge par l'employeur * Epargne salariale * Aide à la mobilité (action logement) * Du lundi au vendredi, repos le weekend * Processus d'intégration * Formation continue * Formation interne et externe * Accompagnement vers la polyvalence * Interaction avec de nombreux services * Promotion interne * Possibilité d'évolution (junior, confirmé, sénior, adjointe / adjoint responsable, responsable, direction) Autres informations : * Département : Publication Assistée par Ordinateur (PAO) * Type de contrat : Contrat à durée indéterminée (CDI), Temps plein * Durée du contrat : indéterminée * Date de début : dès que possible * Horaire : 8H00-12H00 et de 12H50-16H50 du lundi au jeudi et 8H00-12H00 et de 12H50-15H50 le vendredi (soit un total de 39H par semaine) * Télétravail : non * Poste ouvert aux personnes en situation de handicap Type d'emploi : Temps plein, CDI Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
achats à prix réduit * Participation à la complémentaire santé * Prime de présence * Prime de cooptation * Participation au transport domicile/travail à partir de 10km jusqu'à 55km pour un trajet par jour * Prise en charge du transport en commun domicile/travail à 100% jusqu'à 55km pour un trajet par jour * Chargement gratuit à des bornes pour vélo électrique, moto électrique et voiture électrique * Convention de la métallurgie (prime d'ancienneté, jours d'ancienneté) * Une prévoyance dont 43% de la cotisation est prise en charge par l'employeur * Epargne salariale * Aide à la mobilité (action logement) * Du lundi au vendredi, repos le weekend * Processus d'intégration * Formation continue * Formation interne et externe * Accompagnement vers la polyvalence * Interaction avec de nombreux services * Promotion interne * Possibilité d'évolution (junior, confirmé, sénior, adjointe / adjoint responsable, responsable, direction) Autres informations : * Département : Production et logistique * Type de contrat : Contrat à durée déterminée (CDD), Temps plein * Durée du contrat : 12 mois * Date de début : dès que possible * Horaire : 5H00-13H00 ou de 12H50-20H50 du lundi au vendredi (soit un total de 40H par semaine) en alternant chaque semaine l'équipe du matin et de l'après-midi ou en journée * Localisation du poste : Nogent-sur-Seine, Aube (10), Grand Est, France
proche Romilly-sur-Seine (10), Troyes (10), Sézanne (51), Montereau-Fault-Yonne (77), Nangis (77), Provins (77) et Sens (89), 54 min direct de Paris en train * Déplacement : à Nogent-sur-Seine * Télétravail : non Type d'emploi : Temps plein, CDI Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
achats à prix réduit * Participation à la complémentaire santé * Prime de présence * Prime de cooptation * Participation au transport domicile/travail à partir de 10km jusqu'à 55km pour un trajet par jour * Prise en charge du transport en commun domicile/travail à 100% jusqu'à 55km pour un trajet par jour * Chargement gratuit à des bornes pour vélo électrique, moto électrique et voiture électrique * Convention de la métallurgie (prime d'ancienneté, jours d'ancienneté) * Une prévoyance dont 43% de la cotisation est prise en charge par l'employeur * Epargne salariale * Aide à la mobilité (action logement) * Du lundi au vendredi, repos le weekend * Processus d'intégration * Formation continue * Formation interne et externe * Accompagnement vers la polyvalence * Interaction avec de nombreux services * Promotion interne * Possibilité d'évolution (junior, confirmé, sénior, adjointe / adjoint responsable, responsable, direction) Autres informations : * Département : Recherche et Développement produits * Type de contrat : Contrat à durée indéterminée (CDI), Temps plein * Durée du contrat : indéterminée * Date de début : dès que possible * Horaire : 8H00-12H00 et de 12H50-16H50 du lundi au jeudi et 8H00-12H00 et de 12H50-15H50 le vendredi (soit un total de 39H par semaine) * Localisation du poste : Nogent-sur-Seine, Aube (10), Grand Est, France
proche Romilly-sur-Seine (10), Troyes (10), Sézanne (51), Montereau-Fault-Yonne (77), Nangis (77), Provins (77) et Sens (89), 54 min direct de Paris en train * Déplacement : à Nogent-sur-Seine et ponctuellement chez les fournisseurs (visite annuelle) * Télétravail : non * Poste ouvert aux personnes en situation de handicap Type d'emploi : Temps plein, CDI Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
achats à prix réduit * Participation à la complémentaire santé * Prime de présence * Prime de cooptation * Participation au transport domicile/travail à partir de 10km jusqu'à 55km pour un trajet par jour * Prise en charge du transport en commun domicile/travail à 100% jusqu'à 55km pour un trajet par jour * Chargement gratuit à des bornes pour vélo électrique, moto électrique et voiture électrique * Convention de la métallurgie (prime d'ancienneté, jours d'ancienneté) * Une prévoyance dont 43% de la cotisation est prise en charge par l'employeur * Epargne salariale * Aide à la mobilité (action logement) * Du lundi au vendredi, repos le weekend * Processus d'intégration * Formation continue * Formation interne et externe * Accompagnement vers la polyvalence * Interaction avec de nombreux services * Promotion interne * Possibilité d'évolution (responsable, direction) Autres informations : * Département : Production et logistique * Type de contrat : Contrat à durée indéterminée (CDI), Temps plein * Durée du contrat : indéterminée * Date de début : dès que possible * Horaire : 8H00-12H00 et de 12H50-16H50 du lundi au jeudi et 8H00-12H00 et de 12H50-15H50 le vendredi (soit un total de 39H par semaine) * Télétravail : non * Poste ouvert aux personnes en situation de handicap Type d'emploi : Temps plein, CDI Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
achats à prix réduit * Participation à la complémentaire santé * Prime de présence * Prime de cooptation * Participation au transport domicile/travail à partir de 10km jusqu'à 55km pour un trajet par jour * Prise en charge du transport en commun domicile/travail à 100% jusqu'à 55km pour un trajet par jour * Chargement gratuit à des bornes pour vélo électrique, moto électrique et voiture électrique * Convention de la métallurgie (prime d'ancienneté, jours d'ancienneté) * Une prévoyance dont 43% de la cotisation est prise en charge par l'employeur * Epargne salariale * Aide à la mobilité (action logement) * Du lundi au vendredi, repos le weekend * Processus d'intégration * Formation continue * Formation interne et externe * Accompagnement vers la polyvalence * Interaction avec de nombreux services * Promotion interne * Possibilité d'évolution (junior, confirmé, sénior, adjointe / adjoint responsable, responsable, direction) Autres informations : * Département : Qualité Hygiène Sécurité Environnement (QHSE) * Type de contrat : Contrat à durée indéterminée (CDI), Temps plein * Durée du contrat : indéterminée * Date de début : dès que possible * Horaire : 8H00-12H00 et de 12H50-16H50 du lundi au jeudi et 8H00-12H00 et de 12H50-15H50 le vendredi (soit un total de 39H par semaine) * Localisation du poste : Nogent-sur-Seine, Aube (10), Grand Est, France
proche Romilly-sur-Seine (10), Troyes (10), Sézanne (51), Montereau-Fault-Yonne (77), Nangis (77), Provins (77) et Sens (89), 54 min direct de Paris en train * Déplacement : à Nogent-sur-Seine * Télétravail : non * Poste ouvert aux personnes en situation de handicap Type d'emploi : Temps plein, CDI Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La préparation du chantier et le phasage de l'opération
La gestion administrative et financière des opérations
Le suivi du travail des sous-traitants
La relation client,
Le chiffrage pour devis de travaux supplémentaires Profil recherché : De formation Bac+2 de type DUT Génie Civil à BAC+3, outre vos compétences techniques, vous êtes un gestionnaire et un manager. Une première expérience dans le domaine des travaux Publics et du Bâtiment est fortement souhaitée.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
honnêteté, frugalité et courage
définissent qui nous sommes, comment nous prenons soin de nos patients et comment nous interagissons avec nos collègues. Pour continuer notre croissance et préparer l'avenir, nous recherchons un(e) Orthoprothésiste (H/F) pour rejoindre notre équipe située dans la périphérie de Troyes. Votre rôle et principales responsabilités Membre de l'équipe d'orthoprothésistes, vous collaborez avec vos pairs et vos collègues en atelier, dans une ambiance de confiance, d'empathie, et d'entraide. Vous êtes chargé de : * Concevoir et suivre la réalisation des prothèses et/ou orthèses, de la prise de connaissance de la prescription à la livraison * Réaliser et rectifier les moulages, et rédiger les fiches de mesure * Développer une relation de confiance avec les patients et les prescripteurs et conforter les relations dans la durée * Travailler en partenariat avec les techniciens en atelier afin de réaliser des appareils sur mesure, suivant la morphologie et la pathologie de chaque patient * Assurer la sécurité et le suivi du patient tout au long du processus, de l'accueil à la livraison de l'appareillage. Votre profil Coté technique : * Titulaire d'un BTS Orthoprothésiste * Expérience patient * Expérience prothèse / orthèse En bonus : * Maitrise de la CFAO * Maitrise de l'anglais Vos compétences, connaissances et expérience du métier sont essentielles, vos valeurs sont indispensables. Vous êtes autonome
avec l'esprit d'équipe, polyvalent, disponible, à l'écoute de vos patients, avec un sens du service de qualité tout en veillant à la précision de votre travail. Ce que vous trouverez chez nous Chez Orthoway nous pensons que les gens donnent le meilleur d'eux-mêmes lorsqu'ils se sentent bien, tant sur le plan personnel que professionnel. C'est pourquoi nous offrons : * Une culture fondée sur la confiance, l'empathie et des hiérarchies horizontales d'inspiration nordique * Une intégration personnalisée et un système de parrainage pour vous aider à vous sentir chez vous dès le premier jour * Un apprentissage continu grâce à l'e-learning, à des formations et à des cours de langues Nous découvrir Membre du groupe Embla Medical, Orthoway est spécialisé dans l'appareillage orthopédique externe sur-mesure. Notre mission est de fournir des services de premier ordre avec engagement et empathie, en veillant à ce que nos patients reçoivent les soins dont ils ont besoin pour mener une vie épanouie. Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La gestion d'un portefeuille multi conventionnel ;
La préparation et l'édition des bulletins de paie ;
Le contrôle des données (paramétrage, DSN) ;
L'établissement des déclarations sociales et des relations avec les organismes sociaux ;
La gestion administrative du personnel (rédaction des contrats de travail, avenants, ruptures conventionnelles, licenciements) ;
La communication, l'information et le conseil juridique en droit social. Avantages :
Rémunération attractive (primes) ;
Avantages sociaux ;
Dématérialisation des processus ;
Ambiance conviviale. Si vous êtes passionné(e) par la paie et que vous souhaitez évoluer dans un environnement professionnel stimulant, n'hésitez pas à postuler dès maintenant ! Expérience : Minimum 2 ans en cabinet d'expertise comptable. Compétences : On dit de vous que vous êtes autonome, rigoureux(se), polyvalent(e) avec une capacité à s'intégrer et à travailler efficacement en équipe.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
achats à prix réduit * Participation à la complémentaire santé * Prime de présence * Prime de cooptation * Participation au transport domicile/travail à partir de 10km jusqu'à 55km pour un trajet par jour * Prise en charge du transport en commun domicile/travail à 100% jusqu'à 55km pour un trajet par jour * Chargement gratuit à des bornes pour vélo électrique, moto électrique et voiture électrique * Convention de la métallurgie (prime d'ancienneté, jours d'ancienneté) * Une prévoyance dont 43% de la cotisation est prise en charge par l'employeur * Epargne salariale * Aide à la mobilité (action logement) * Du lundi au vendredi, repos le weekend * Processus d'intégration * Formation continue * Formation interne et externe * Accompagnement vers la polyvalence * Interaction avec de nombreux services * Promotion interne * Possibilité d'évolution (junior, confirmé, sénior, adjointe / adjoint responsable, responsable, direction) Autres informations : * Département : Recherche et Développement produits * Type de contrat : Contrat à durée indéterminée (CDI), Temps plein * Durée du contrat : indéterminée * Date de début : dès que possible * Horaire : 8H00-12H00 et de 12H150-16H50 du lundi au jeudi et 8H00-12H00 et de 12H50-15H50 le vendredi (soit un total de 39H par semaine) * Localisation du poste : Nogent-sur-Seine, Aube (10), Grand Est, France
proche Romilly-sur-Seine (10), Troyes (10), Sézanne (51), Montereau-Fault-Yonne (77), Nangis (77), Provins (77) et Sens (89), 54 min direct de Paris en train * Déplacement : à Nogent-sur-Seine * Télétravail : non * Poste ouvert aux personnes en situation de handicap Type d'emploi : Temps plein, CDI Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
achats à prix réduit * Participation à la complémentaire santé * Prime de présence * Prime de cooptation * Participation au transport domicile/travail à partir de 10km jusqu'à 55km pour un trajet par jour * Prise en charge du transport en commun domicile/travail à 100% jusqu'à 55km pour un trajet par jour * Chargement gratuit à des bornes pour vélo électrique, moto électrique et voiture électrique * Convention de la métallurgie (prime d'ancienneté, jours d'ancienneté) * Une prévoyance dont 43% de la cotisation est prise en charge par l'employeur * Epargne salariale * Aide à la mobilité (action logement) * Du lundi au vendredi, repos le weekend * Processus d'intégration * Formation continue * Formation interne et externe * Accompagnement vers la polyvalence * Interaction avec de nombreux services * Promotion interne * Possibilité d'évolution (adjointe / adjoint responsable, responsable, direction) Autres informations : * Département : Production et logistique * Type de contrat : Contrat à durée indéterminée (CDI), Temps plein * Durée du contrat : indéterminée * Date de début : dès que possible * Horaire : 8H00-12H00 et de 12H50-16H50 du lundi au jeudi et 8H00-12H00 et de 12H50-15H50 le vendredi (soit un total de 39H par semaine) * Localisation du poste : Nogent-sur-Seine, Aube (10), Grand Est, France
proche Romilly-sur-Seine (10), Troyes (10), Sézanne (51), Montereau-Fault-Yonne (77), Nangis (77), Provins (77) et Sens (89), 54 min direct de Paris en train * Déplacement : à Nogent-sur-Seine * Télétravail : non * Poste ouvert aux personnes en situation de handicap Type d'emploi : Temps plein, CDI Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer, cuisiner et présenter les plats selon les fiches techniques et les consignes du chef.
Participer à la gestion des approvisionnements et des stocks.
Contrôler la qualité des préparations culinaires.
Respecter les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire (HACCP).
Collaborer avec l'ensemble de l'équipe pour assurer un service de qualité. Horaires : 7-15h00 Expérience en cuisine obligatoire Normes HACCP
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assurer le chargement et le déchargement des marchandises à l'aide du chariot élévateur
Gérer les flux de produits au sein de l'atelier (réception, stockage, expédition)
Participer activement aux opérations de production selon les besoins
Contribuer à l'organisation de l'atelier et à la bonne tenue des espaces de travail
Réaliser la maintenance de premier niveau du matériel
Encadrer ponctuellement les équipes en période de forte activité
Être force de proposition pour améliorer les processus internes
Accepter et assurer une polyvalence quotidienne selon les besoins de l'activité Votre profil est celui d'un cariste titulaire du CACES, à l'aise dans un environnement agricole ou agroalimentaire, doté d'un bon sens de l'organisation et d'une réelle capacité à prendre des initiatives. ?Une première expérience en encadrement ou en gestion d'atelier serait appréciée. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 3 mois renouvelable PROFIL :
"si vous les acceptezbr />...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
"si vous les acceptezbr />
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La gestion d'un portefeuille client diversifié (TPE/PME, SCI, professions libérales) en toute autonomie ;
La tenue des dossiers comptables ;
La révision des comptes ;
La réalisation des liasses fiscales ;
Conseil client ;
Participation à la présentation du bilan ;
Utilisation des outils modernes. Avantages :
Rémunération attractive (primes d'intéressement et de bilan) ;
Avantages sociaux ;
Dématérialisation des processus ;
Ambiance conviviale. Si vous êtes passionné(e) par la comptabilité et que vous souhaitez évoluer dans un environnement professionnel stimulant, n'hésitez pas à postuler dès maintenant ! Expérience : Minimum 2 ans en cabinet d'expertise comptable. Compétences : On dit de vous que vous êtes organisé(e), doté(e) d'un bon relationnel avec une capacité d'intégration et de collaboration en équipe.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La saisie ;
Lettrage ;
Rapprochement bancaire ;
La déclaration de TVA ;
La tenue des dossiers comptables ;
La participation de la gestion d'un portefeuille client diversifié (TPE/PME, SCI, professions libérales) ;
Utilisation des outils modernes. Avantages :
Rémunération attractive (primes d'intéressement et de bilan) ;
Avantages sociaux ;
Dématérialisation des processus ;
Ambiance conviviale. Si vous êtes passionné(e) par la comptabilité et que vous souhaitez évoluer dans un environnement professionnel stimulant, n'hésitez pas à postuler dès maintenant ! Expérience : Minimum 2 ans en cabinet d'expertise comptable. Compétences : On dit de vous que vous êtes organisé(e), doté(e) d'un bon relationnel avec une capacité d'intégration et de collaboration en équipe.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La gestion complète d'un portefeuille avec une clientèle diversifiée
La préparation de bilans, des liasses et la présentation de ces bilans
La participation à des missions exceptionnelles : tableaux de bord, prévisionnel, reporting
Accompagnement & gestion de la relation client Possibilité d'adapter le poste en fonction de vos compétences et de vos perspectives d'évolution. Par ailleurs, ils offrent :
Un environnement de travail familial, où chacun à sa place et est respecté
Des formations régulières pour évoluer à votre rythme
Des horaires flexibles et la possibilité de télétravail
Des avantages financiers : titres restaurant, prImes Vous êtes diplômé d'une formation de niveau Bac +2 minimum avec une spécialisation en comptabilité, et idéalement, vous justifiez de 2 ans d'expérience en cabinet. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, appréciez le travail en équipe, et possédez d'excellentes compétences relationnelles et capacités d'adaptation, nécessaires en raison de la diversité de la clientèle du cabinet. Si ce poste attire votre attention n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
temps partielEn rejoignant l'ADMR, vous exercez un métier épanouissant ...
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine
- Qualification :
temps partielEn rejoignant l'ADMR, vous exercez un métier épanouissant et utile aux autres, en accompagnant des personnes fragilisées par la vieillesse ou le handicap.Vous créez une relation de confiance et de proximité avec les personnes aidées que vous accompagnez à domicile selon un planning pré établi.Vous évoluez au sein d'une équipe d'aides à domicile qui vous intègre et vous soutient dans la pratique de votre activité.Vous intervenez dans un rayon de 10 à 15 kms de votre domicile pour :Aider l'usager à réaliser des activités physiques et intellectuelles pour garder du plaisir à la vie telles que l'accompagnement aux sorties, des jeux, de la lecture.Contribuer à créer le meilleur environnement possible en entretenant le cadre de vie et le linge du bénéficiaireAider les bénéficiaires les plus fragiles à faire et / ou faire à la place les actes essentiels quotidiens (aide au lever, toilette, aide à la mobilité en utilisant du matériel médical, aide au coucher .)Participer à la prévention de la dépendance et à la conservation de l'autonomie Rythme de travail :Du lundi au dimanche de 7h à 20h, 1 weekend travaillé sur 2 ou 3, 4 jours de repos par quinzaine.La Fédération ADMR vous propose :Un emploi proche de chez vous (10 à 15 kms max)Un emploi du temps adapté et annualisé (salaire fixe tous les mois)Un processus d'intégration et une prise de poste en binômeDes formations dès votre arrivée et tout au long de votre carrière afin d'exercer des missions variéesDes déplacements indemnisés (0.38 cts du kilomètre)Une majoration des heures travaillées de 45% les dimanches et jours fériésAinsi qu'une prime de 3€ de l'heure des dimanches et jours fériés AVANTAGES :Un smartphone professionnelSacoche ADMR (blouse, chaussures, carte professionnelle, gourde, base documentaire, équipements de protection.)Des activités de sport et de bien-êtrePrime partage de la valeur, chèques cadeauxPrêt de véhicule en cas de panneIndemnisation des trajets supérieure à la convention collectiveUne mutuelle prise en charge à hauteur de 58% par l'employeurDes congés et primes d'anciennetéPartenariat avec différents prestataires pour vous faciliter la vie (Renault, Action logement, prêt employeur, caution .)
temps partiel En rejoignant l'ADMR, vous exercez un métier...
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
temps partiel En rejoignant l'ADMR, vous exercez un métier épanouissant et utile aux autres, en accompagnant des personnes fragilisées par la vieillesse ou le handicap. Vous créez une relation de confiance et de proximité avec les personnes aidées que vous accompagnez à domicile selon un planning pré établi. Vous évoluez au sein d'une équipe d'aides à domicile qui vous intègre et vous soutient dans la pratique de votre activité. Vous intervenez dans un rayon de 10 à 15 kms de votre domicile pour : • Aider l'usager à réaliser des activités physiques et intellectuelles pour garder du plaisir à la vie telles que l'accompagnement aux sorties, des jeux, de la lecture... • Contribuer à créer le meilleur environnement possible en entretenant le cadre de vie et le linge du bénéficiaire • Aider les bénéficiaires les plus fragiles à faire et / ou faire à la place les actes essentiels quotidiens (aide au lever, toilette, aide à la mobilité en utilisant du matériel médical, aide au coucher ...) • Participer à la prévention de la dépendance et à la conservation de l'autonomie Rythme de travail : Du lundi au dimanche de 7h à 20h, 1 weekend travaillé sur 2 ou 3, 4 jours de repos par quinzaine. La Fédération ADMR vous propose : • Un emploi proche de chez vous (10 à 15 kms max) • Un emploi du temps adapté et annualisé (salaire fixe tous les mois) • Un processus d'intégration et une prise de poste en binôme • Des formations dès votre arrivée et tout au long de votre carrière afin d'exercer des missions variées • Des déplacements indemnisés ( 0.38 cts du kilomètre ) • Une majoration des heures travaillées de 45% les dimanches et jours fériés Ainsi qu'une prime de 3€ de l'heure des dimanches et jours fériés AVANTAGES : • Un smartphone professionnel • Sacoche ADMR (blouse, chaussures, carte professionnelle, gourde, base documentaire, équipements de protection...) • Des activités de sport et de bien-être • Prime partage de la valeur, chèques cadeaux • Prêt de véhicule en cas de panne • Indemnisation des trajets supérieure à la convention collective • Une mutuelle prise en charge à hauteur de 58% par l'employeur • Des congés et primes d'ancienneté • Partenariat avec différents prestataires pour vous faciliter la vie (Renault, Action logement, prêt employeur, caution ...) PROFIL RECHERCHÉ : • DEAES ou titre professionnel ADVF souhaité • BAC PRO SAPAT OU ASSP • Débutant accepté • Autonomie • Sens de l'organisation • Sens de la communication • Discrétion
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
achats à prix réduit * Participation à la complémentaire santé * Prime de présence * Prime de cooptation * Participation au transport domicile/travail à partir de 10km jusqu'à 55km pour un trajet par jour * Prise en charge du transport en commun domicile/travail à 100% jusqu'à 55km pour un trajet par jour * Chargement gratuit à des bornes pour vélo électrique, moto électrique et voiture électrique * Convention de la métallurgie (prime d'ancienneté, jours d'ancienneté) * Une prévoyance dont 43% de la cotisation est prise en charge par l'employeur * Epargne salariale * Aide à la mobilité (action logement) * Du lundi au vendredi, repos le weekend * Processus d'intégration * Formation continue * Formation interne et externe * Accompagnement vers la polyvalence * Interaction avec de nombreux services * Promotion interne * Possibilité d'évolution (junior, confirmé, sénior, adjointe / adjoint responsable, responsable, direction) Autres informations : * Département : Qualité Hygiène Sécurité Environnement (QHSE) * Type de contrat : Contrat à durée indéterminée (CDI), Temps plein * Durée du contrat : indéterminée * Date de début : dès que possible * Horaire : 8H00-12H00 et de 12H50-16H50 du lundi au jeudi et 8H00-12H00 et de 12H50-15H50 le vendredi (soit un total de 39H par semaine) * Localisation du poste : Nogent-sur-Seine, Aube (10), Grand Est, France
proche Romilly-sur-Seine (10), Troyes (10), Sézanne (51), Montereau-Fault-Yonne (77), Nangis (77), Provins (77) et Sens (89), 54 min direct de Paris en train * Déplacement : à Nogent-sur-Seine * Télétravail : non * Poste ouvert aux personnes en situation de handicap Type d'emploi : Temps plein, CDI Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
achats à prix réduit * Participation à la complémentaire santé * Prime de présence * Participation au transport domicile/travail à partir de 10km jusqu'à 55km pour un trajet par jour (soit 110 km l'aller-retour) * Chargement gratuit à des bornes pour vélo électrique, moto électrique et voiture électrique * Convention de la métallurgie (prime d'ancienneté, jours d'ancienneté) * Une prévoyance dont 43% de la cotisation est prise en charge par l'employeur * Epargne salariale * Aide à la mobilité (action logement) * Du lundi au vendredi, repos le weekend * Processus d'intégration * Formation continue * Formation interne et externe * Accompagnement vers la polyvalence * Interaction avec de nombreux services * Promotion interne * Possibilité d'évolution (junior, confirmé, sénior, adjointe / adjoint responsable, responsable, direction) Autres informations : * Département : Production et logistique * Type de contrat : Contrat à durée indéterminée (CDI), Temps plein * Durée du contrat : indéterminée * Date de début : dès que possible * Horaire : 40H par semaine * Localisation du poste : Nogent-sur-Seine, Aube (10), Grand Est, France
proche Romilly-sur-Seine (10), Troyes (10), Sézanne (51), Montereau-Fault-Yonne (77), Nangis (77), Provins (77) et Sens (89), 54 min direct de Paris en train * Déplacement : à Nogent-sur-Seine * Télétravail : non * Poste ouvert aux personnes en situation de handicap Type d'emploi : Temps plein, CDI Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Planning chantier
Suivi travaux collaborateurs et sous-traitants
Visite et accueil sécurité
Ouverture, contrôle et réception chantier
Génie civil et tirage aérien et souterrain
Réunion client et compte rendu
Gestion moyens matériels et humains Profil recherché : De formation CAP/BEP à Bac Pro ou équivalent, avec une expérience significative dans les métiers des réseaux d'énergies, vous avez déjà occupé un poste similaire.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lancer les ordres de fabrication, dans le respect des consignes d'ordonnancement
Gérer l'alimentation de la ligne de production (port de charge de 5 à 25kg),
Effectuer le rangement et maintenir la propreté de votre poste de travail, Le travail est posté en 2x8 ou 3x8. (Semaine du lundi au vendredi : 04h-12h00 ; 12h00-20h et 20h00-04h00) Durée hebdomadaire : 39h/semaine (= 35 heures normales + 4 heures supplémentaires) Rémunération : 11.90€ par heure normale, 14.87€ par heure supplémentaire et 14.87€ par heure de nuit Poste à pourvoir dès que possible pour du long terme Description du profil : Fiable, ponctuel(le) et souhaitant vous inscrire sur du long terme, voici le profil recherché :
Avoir une première expérience réussie en industrie est préférable, idéalement en agroalimentaire,
Aptitude aux gestes et postures de manutention (port de charge de 5 Ã 25kg)
L'utilisation d'outils informatiques est nécessaire (manipulation sur un ordinateur, et d'un terminal lecteur de code-barres)
La possession des CACES R389/R489 Cat 1 et Cat 3 (transpalette et chariot élévateur) est nécessaire
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 8 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Grandville
La présente page des Offres d'emploi à Grandville sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le samedi 18 octobre 2025 à 23:51.
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