Offres d'emploi à Goux
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Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Goux sont disponible sur cette page.
Goux fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Mont-de-Marsan qui a un taux de chômage de 8.7 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Goux, rendez-vous sur la page du salaire à Goux. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Cahuzac-sur-Adour, à Préchac-sur-Adour ou à Saint-Lanne.
Pôle emploi proche de Goux
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Goux. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Goux.
| Pôle emploi de Pau-Blum à 41 km | Pôle emploi de Pau-Saragosse à 43.2 km |
| Pôle emploi de Mourenx à 43.4 km | Pôle emploi de Tarbes-Pyrénées à 43.7 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Attention aux détails : Votre précision et votre souci de la qualité sont vos meilleurs alliés.
Résolution de problèmes : Vous avez un talent naturel pour diagnostiquer et résoudre les pannes avec brio.
Travail en équipe : Vous savez collaborer harmonieusement pour atteindre des objectifs communs.
Communication efficace : Transmettre clairement les informations est votre force. Compétences techniques
Diagnostic automobile : Vous excellez dans l'identification des pannes.
Réparation moteur : Votre expertise vous permet de réaliser des réparations complexes.
Connaissance systèmes électriques : Les systèmes électriques des véhicules n'ont aucun secret pour vous.
Utilisation outils mécaniques : Vous maîtrisez les outils mécaniques pour des réparations précises.
Mécanique rapide et lourde : Vous êtes polyvalent-e, de la vidange au freinage. Postulez dès maintenant pour mettre à profit vos compétences dans un cadre stimulant et convivial. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 40H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé non qualifié
Amener les palettes de big bag en zone de stockage
Amener les cellules pleines et vides de semances en zone de stockage
Alimentation des chaînes, sortie des produits et stockage avec chariot élévateur
Nettoyage des installations
Enregistrement des actions réalisées avec bippeur Horaires de travail en 3X8 (4h-12h / 12h-20h / 20h-4h). CACES R489 Catégorie 1-3-5 obligatoire Poste basé à Riscle (32400) Nous recherchons des personnes rigoureuses pour la partie saisie informatique, organisées ayant l'esprit d'équipe. Les caristes débutants sont acceptés. Ce poste vous intéresse ? N'attendez-plus et postulez en ligne ou par téléphone au 05 62 61 07 73. SAMSIC EMPLOI AUCH 24 Avenue de l'Yser 32000 Auch
Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Préparer des repas « faits maison » dans le respect des normes d'hygiène (HACCP), du plan de maîtrise sanitaire et de la loi Egalim ;
Cuisiner des produits locaux et de saison, dans une démarche de menus sains et équilibrés ;
Adapter des recettes traditionnelles aux contraintes de la restauration collective ;
Utiliser du matériel professionnel adapté à notre environnement de travail ;
Collaborer avec l'équipe de cuisine et développer votre sens de l'organisation ;
Participer à la gestion des stocks et des approvisionnements en produits de qualité ; ________________________________________ Profil recherché : Pré-requis :
Être titulaire d'un CAP, BEP ou Bac Pro en cuisine ou dans un domaine lié aux métiers de bouche. Qualités attendues :
Curiosité, motivation, ponctualité et esprit d'initiative ;
Goût pour le travail bien fait et envie constante de progresser ;
Intérêt pour un environnement bienveillant de personnes âgées ________________________________________ Ce que nous vous offrons :
Un cadre de travail bienveillant, stimulant et formateur ;
Une cuisine engagée, en lien avec les valeurs du développement durable ;
Un accompagnement personnalisé par une équipe expérimentée ;
La fierté de contribuer concrètement à l'équilibre alimentaire de personnes âgées
CAP cuisine, Concevoir des recettes et menus, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Eplucher des légumes et des fruits, Manipuler des équipements de cuisine, Préparer des plats culinaires, Préparer des ustensiles de cuisine, Réaliser des préparations de pâtisserie, boulangerie, viennoiserie, et chocolaterie
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Période : 3 novembre à fin juin;
Type de contrat : CDD temps partiel annualisé (7h/semaine);
Secteur : Riscle ;
Rémunération : 13,50 € brut / heure;
Mode de travail :
Pendant le temps scolaire : travail hybride : présence en classe / télétravail (préparation des séances);
Pendant les vacances scolaires : CP ou projet péri-scolaire
Formation d'intégration RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES
Transmettre le vocabulaire et les notions liées au développement de jeux vidéo;
Aider les jeunes à développer leur vision analytique et critique du jeu vidéo;
Soutenir les jeunes à travers toutes les étapes du développement et de la promotion d'un jeu vidéo;
Créer et mener des activités en lien avec la formation technologique, l'idéation, la présentation du projet, la commercialisation, la gestion de projet et les tests de jeu;
Démontrer aux jeunes la marche à suivre pour exporter le projet final depuis le moteur de conception de jeu. RESPONSABILITÉS GÉNÉRALES
Travailler en étroite collaboration avec le corps enseignant, l'administration de l'école et l'équipe de Fusion Jeunesse, afin de maximiser l'impact et la visibilité du projet dans l'école;
Prendre des initiatives et faire preuve de créativité et d'adaptabilité afin de contribuer à l'exécution du projet et à son succès;
Faire un suivi régulier avec la personne hiérarchiquement responsable;
Superviser les jeunes et assurer leur sécurité;
Représenter, au besoin, Fusion Jeunesse, auprès des partenaires;
Produire des rapports et des documents administratifs et respecter les échéanciers;
Aider à organiser et participer aux événements de fin d'année pour célébrer le succès des jeunes. EXIGENCES Scolarité
Diplômé ou étudiant dans un programme d'enseignement supérieur dans un domaine en lien avec le jeu vidéo, les arts numériques ou les nouvelles technologies. Expérience
Expérience de travail et habiletés avec des jeunes du primaire ou du secondaire
Au moins deux (2) parmi les suivantes : a. Compétences de base en programmation; b. Expérience de conception de jeu ou de niveau; c. Expérience de gestion de projet; d. Compétences en illustration et en animation; e. Compétences en conception sonore ou composition musicale. Seront considérés comme des atouts
Connaissance de Construct 2 ou 3;
Aptitudes à dessiner en Pixel Art;
Connaissances théoriques de la musique;
Toute expérience avec les jeunes en difficulté d'apprentissage ou de comportement
Bénévolat ou toute autre expérience concrète avec les jeunes (camp de jour ou de vacances, aide aux devoirs, etc.);
Aptitude à organiser et animer des ateliers;
Créer, élaborer et identifier des concepts innovants
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
alimentation et soins aux animaux,
suivi, surveillance et déplacement des animaux
participer à la partie reproduction des truies, mise
bas et sevrage
nettoyage entretien (nettoyeur haute pression ) et réparation des bâtiments et du matériel (maintenance)
gestion des farines (fabrication + distribution) , lisier
travail en binôme
conduite de tracteur avec remorque
fort gout de l'élevage poste temps complet annualisé, 1 WE travaillé sur 3 avec récupération des jours en semaine salaire à négocier suivant vos prétentions et votre profil. Expérience agricole et/ou élevage porcin serait un plus mais ouvert aux débutants avec formation interne
Regrouper des animaux, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Désinfecter et décontaminer un équipement, Entretenir les éléments de structure d'un bâtiment (clôtures, zones de stockage, ...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Compétences Comportementales: Être motivant.e motivé.e, inspirant.e Avoir une autorité naturelle engageant le respect Avoir de vraies capacités d'adaptation, de remise en question, être enseignable Sens de l'initiative, des décisions, d'autonomie, du relationnel Doté.e de curiosité intellectuelle, d'écoute, de confiance en soi Être maître de soi, patient.e, ouvert.e d'esprit et du sens de l'humour Etre organisé.e et structurant.e
Connaissances et compétences maîtrisées: Système éducatif, ses enjeux, le socle commun Environnement, objectifs et projets éducatifs et pédagogiques de l'école Gestion émotionnelle, de groupe et des conflits Modes d'évaluation des élèves sans notation ni comparaison Psychologie et sociologie de l'enfant et de l'adolescent
Compétences opérationnelles Maîtriser les savoirs disciplinaires, leur didactique et les mécanismes d'apprentissage Concevoir des progressions, des outils pédagogiques Motiver un groupe et mettre du lien, de la cohérence dans les activités de classe Animer un cours, un projet, un atelier,les routines sécurisantes Exploiter l'environnement naturel, social et culturel local Évaluer les acquis et s'autoévaluer Travailler en équipe et gérer des interlocuteurs Vous travaillez en coopération et sous la responsabilité de la Directrice. Vous consacrez 500h/année aux activités induites Hors présence des élèves vous: Établissez les progressions pédagogiques annuelles pour tous les niveaux et/ou utilisez celles déjà en place Recherchez et préparez les cours, projets, ateliers, sorties scolaires, suivant les progressions et le projet pédagogique Remplissez le cahier journal et les classeurs de préparations de cours, les bulletins Dans l'école vous : Organisez le mobilier et le matériel pour favoriser le fonctionnement en autonomie, en respectant les différents pôles d'enseignement et de niveaux Mettez en place les supports pédagogiques en respectant la lisibilité des lieux En présence des élèves vous: Effectuez un service de 24h semaine réparties sur 4 jours sur 36 semaines annuelles de la PS au CM2 Êtes responsable avec la Directrice de l'assiduité, de la sécurité physique et psychologique des élèves Engagez les élèves dans la construction de leur parcours éducatif et scolaire. En ayant à cœur de créer un rapport positif à la classe et à l'apprentissage, vous permettez aux élèves de s'approprier les savoirs fondamentaux et éveillez chez eux l'intérêt Adaptable et captivante, vous expliquez clairement les apprentissages grâce à différentes pédagogies dont l'école en dehors, et apprenez à vos élèves à apprendre Organisez le fonctionnement du groupe favorisant l'apprentissage, la socialisation et la coopération Disposez d'outils de gestion des émotions et des conflits Responsable et éthique vous effectuez la gestion de votre classe dans un environnement bénéfique à l'apprentissage sans punitions ni récompenses Ouvert aux autres, vous avez le goût du dialogue et impliquez les acteurs Participez aux réunions, aux évènements si besoin Organisez chaque semestre les réunions individuelles parents/enfant/enseignant Communiquez quotidiennement avec les familles pour la continuité éducative Intéressé.e par le travail en association et en équipe
Collecter des informations pour préparer une séquence de formation, une leçon, Définir un objectif d'apprentissage et le programme des activités pédagogiques, Développer une démarche pédagogique pour l'enseignement des savoirs fondamentaux, Organiser l'espace pédagogique, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
Assurer la mise en route et l arrêt des installations
Suivre l'ensemble d...
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé non qualifié
Assurer la mise en route et l arrêt des installations
Suivre l'ensemble des opération par l'OFT
Former et encadrer le personnel d'exploitation, caristes, chauffeurs, personnel de tri
Appliquer et faire appliquer les instructions de travail
Tenir à jour les documents d'enregistrement.
Saisir, suivre et respecter le TRS de l'activité
Respecter et faire respecter les consignes de sécurité
Participer au nettoyage des installations
Prélever les échantillons
Respecter et faire respecter la gestion des flux
Participer au Comité Restreint Usine
Proposer des améliorations
Etablir les fiches de défaut ou non conformité produit Sur la partie Parc de bennes , vous etes le garant(e) du stockage et gestion des bennes ,de la surveillance de la ventilation des bennes et l'attribution de celles ci au trémies de reception avec la tenue a jour du cahier du parc. Sur la partie triage d'épis vous assurer le strockage en boisseaux avant triage et la régulation des débits des tables de triage Sur la partie séchage des épis vous organisez l'affectation des variétés , la surveillance des opérations et la tenue du logiciel de séchage (jour et nuit) et le transfert du maïs égréné au stockage ,ainsi que le dispatch de containers de déchets poste du lundi au samedi en rotation soit matin soit après midi (5h
13h ou 13h
20h)
- Horaires : 37H50/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Assurer un accompagnement personnalisé dans les actes de la vie quotidienne
Participer à la mise en place et au suivi du Projet Personnalisé en matière de santé
Entretenir, nettoyer et ranger le matériel spécifique nécessaire au bon fonctionnement du service
Prendre part à la dynamique institutionnelle (groupes de travail, participation aux réunions d'équipe interdisciplinaire, .) L'EPAS 65 (Établissement Public d'Accompagnement et de Soins) est un établissement public médico-social autonome de la fonction publique hospitalière. Le siège de l'établissement est situé dans la commune de Castelnau Rivière Basse, à la pointe nord du département des Hautes-Pyrénées. Il gère sur différents sites dans le département des Hautes-Pyrénées les services suivants :
un ESAT implanté sur cinq sites avec au total 238 places dont un parc de loisirs et 1 hôtel-restaurant
deux Foyers d'Hébergement avec au total 72 places
un service de mandataire judiciaire prenant en charge environ 110 mesures de protection
un Foyer de Vie de 48 places
un SAVS réparti sur 5 sites avec au total 121 places
un EHPAD de 70 lits
un SAMSAH de 10 places DESCRIPTIF DU PROFIL RECHERCHE : Compétences requises :
Titulaire du Diplôme d'Etat Aide-Soignant
Connaissance de l'évaluation du degré d'autonomie d'une personne
Restauration / maintien de l'autonomie de la personne dans les actes de la vie quotidienne
Utilisation des techniques gestes et postures et Maîtrise des gestes d'urgence
Utilisation de l'outil informatique Qualités requises :
Esprit d'initiative et sens de responsabilités
Capacité à créer et développer une relation de confiance et d'aide
Adaptabilité
Sens de l'écoute et disponibilité
Rigueur et sens de l'organisation
Qualités relationnelles permettant le travail en équipe
Respect des consignes et des procédures
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Période : 3 novembre 2025 à fin juin 2026 ;
Type de contrat : CDD temps partiel annualisé (environ 7h/semaine);
Secteur : Riscle ;
Rémunération : 13,50 € brut / mois ;
Mode de travail :
Pendant le temps scolaire : travail hybride : intervention en classe / télétravail ;
Pendant les vacances scolaires : CP ou projet péri-scolaire ;
Planning: Lundis: réunion: 8h30-9h30 Déplacement dans 1 établissement scolaire. 2h d'intervention par semaine. RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES
Développer des activités permettant aux élèves d'acquérir des compétences telles que l'écoute de l'autre, la projection de la voix et la diction, la conscience du corps, l'improvisation, la création de personnages, etc. ainsi que de découvrir différentes approches des genres théâtraux ;
Accompagner les élèves dans la création, l'écriture et la production de leur propre pièce de théâtre inspirée d'éléments qui auront été définis par l'équipe pédagogique.
Coordonner et animer les répétitions et développer la mise en scène avec les jeunes RESPONSABILITÉS GÉNÉRALES
Travailler en étroite collaboration avec le corps enseignant, l'administration de l'école et l'équipe de Fusion Jeunesse, afin de maximiser l'impact et la visibilité du projet dans l'école;
Prendre des initiatives et faire preuve de créativité et d'adaptabilité afin de contribuer à l'exécution du projet et à son succès;
Faire un suivi régulier avec la personne hiérarchiquement responsable;
Superviser les jeunes et assurer leur sécurité;
Représenter, au besoin, Fusion Jeunesse, auprès des partenaires;
Produire des rapports et des documents administratifs et respecter les échéanciers;
Aider à organiser et participer aux événements de fin d'année pour célébrer le succès des jeunes. EXIGENCES Scolarité
Diplômé ou étudiant dans un programme d'enseignement supérieur dans le domaine en lien avec le théâtre ou les arts de la scène (musique, danse, cirque, éclairage, son.). Seront considérés comme des atouts
Expérience en gestion de projet ou en organisation d'événement artistique;
Savoir lire une partition et avoir des bases en composition musicale ;
Toute expérience avec les jeunes en difficulté d'apprentissage ou de comportement;
Toute autre expérience de travail/bénévolat avec les jeunes (ex.: colonies, maison des jeunes, etc.);
Désir d'être un modèle pour les élèves et d'agir en tant qu'agente ou agent de changement social; Langue
Français parlé et écrit; IMPORTANT La vérification d'antécédents judiciaires est requise pour travailler avec une clientèle vulnérable. Cette vérification se fait lors de l'embauche.
Conseiller des apprenants afin de développer leurs capacités artistiques, Evaluer des acquis d'apprentissage, de formation ou d'expérience
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Installer des équipements de chauffage, Poser des tuyauteries, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Façonner et assembler les pièces de menuiseries,
Réalisation de l'étanchéité du support et du châssis,
Effectuer la pose du vitrage et la pose des éléments de serrurerie,
Vérification du fonctionnement des accessoires,
Utilisation des outils électroportatifs (visseuse, perceuse...) Particulièrement rigoureux et méticuleux et polyvalent(e) dans un milieu industriel, vous faites preuve d'autonomie tout en sachant travailler en équipe. Vous possédez des connaissances élargies à d'autres domaines comme la lecture des plans de menuiseries, maitrise de la géométrie, équerrage, prise d'aplomb et de niveau. Vous travaillerez du lundi au jeudi de 7h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h15. Vous serez emmené(e) à faire des heures supplémentaires si besoin. Rémunération selon expérience + prime vacance + prime d'ancienneté + mutuelle
prévoyance + avantage de fin d'année
Techniques de soudure, Réaliser un gabarit, Débiter des pièces de rotin ou de bois, Assembler des sous-ensembles par procédé mécanique, Fixer, poser, installer des éléments, des ouvrages
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
par mail
par courrier : SAAD ARMAGNAC ADOUR Place du Colonel Parisot 32290 AIGNAN Tél : 05 62 03 73 38
Normes d'hygiène et de propreté, Aider des personnes dans leur cadre de vie, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir le linge, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Entretenir une surface, un sol, Laver des vitres, Préparer des repas, Veiller à la propreté et à l'ordre dans les espaces de vie
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Gestion de la confidentialité et discrétion, Normes d'hygiène et de propreté, Aider des personnes dans leur cadre de vie, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Veiller à la propreté et à l'ordre dans les espaces de vie
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Gestion de la confidentialité et discrétion, Normes d'hygiène et de propreté, Aider des personnes dans leur cadre de vie, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Veiller à la propreté et à l'ordre dans les espaces de vie
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : Temps partiel - 4H/semaine
- Qualification :
Préparer le matériel, les produits nettoyants
Enlever les poussières des surfaces
Trier et vider les corbeilles / poubelles
Nettoyer et laver les sols, les mobiliers et les vitres
Utiliser du matériel de nettoyage
Respecter les normes d'hygiène et de qualité en vigueur
Nettoyer et entretenir le matériel de nettoyage
Autres tâches selon les consignes données TYPE DE CONTRAT: CDD DATE DE DÉMARRAGE: DES QUE POSSIBLE LIEU DE TRAVAIL: RISCLE TEMPS DE TRAVAIL : 4H00 Hebdomadaires (le vendredi de 18h00 à 22h00) AVANTAGES : 1 heure de nuit majorée + 13 ème moisVous disposez d'une première expérience réussie dans le domaine d'entretien des locaux de type bureaux et vous aimez le travail en équipe Cet emploi est à temps partiel, cumulable avec d'autres emplois, retraite, ou autres activités !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Accueil et conseils clients 👉
Supervision d'un technicien junior 👉
Réalisation de soudure et interventions mécaniques en atelier 👉
Gestion des AO et du planning atelier Profil recherché: Votre capacité à travailler de manière autonome et vos compétences en soudure vous distinguent et vous souhaitez travailler dans le secteur agricole. Vous êtes autonome, faites preuve de rigueur et possédez un excellent relationnel. Avantages: 💰 Rémunération : Rémunération annuelle entre 28K€ et 38K€ + prime de fin d'année + HS payées. 🎁 Avantages : Mutuelle santé avec garanties élevées Outillage professionnel complet Tenues de travail fournies et entretenues 📍 Lieu du poste : En présentiel 🕒 Type de contrat : CDI – Temps plein 39H 📅 Disponibilité : Selon préavis du candidat 👉 Si vous êtes passionné(e) par le secteur agricole et que vous souhaitez contribuer activement à la performance des exploitations, postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Accueil et conseils clients 👉
Supervision d'un technicien junior 👉
Réalisation de soudure et interventions mécaniques en atelier 👉
Gestion des AO et du planning atelier Profil recherché: Votre capacité à travailler de manière autonome et vos compétences en soudure vous distinguent et vous souhaitez travailler dans le secteur agricole. Vous êtes autonome, faites preuve de rigueur et possédez un excellent relationnel. Avantages: 💰 Rémunération : Rémunération annuelle entre 28K€ et 38K€ + prime de fin d'année + HS payées. 🎁 Avantages : Mutuelle santé avec garanties élevées Outillage professionnel complet Tenues de travail fournies et entretenues 📍 Lieu du poste : En présentiel 🕒 Type de contrat : CDI – Temps plein 39H 📅 Disponibilité : Selon préavis du candidat 👉 Si vous êtes passionné(e) par le secteur agricole et que vous souhaitez contribuer activement à la performance des exploitations, postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires :
- Qualification : Cadre
Vous gérez votre agence sur l'ensemble des volets de recrutement, de commerce, de management tout en vous assurant de la pérennité de votre activité
Vous contribuez à l'esprit réseau en partageant avec le siège et les autres franchisés APEF Rejoindre APEF c'est :
Intégrer un réseau de plus de 140 franchisés
Bénéficier d'un savoir-faire unique et d'une formation théorique et pratique
Faire vivre localement des valeurs fortes : professionnalisme, bienveillance, sens du service, solidarité et passion
Réussir grâce à un accompagnement personnalisé tout au long de votre projet Vous êtes fait.e pour APEF si : Vous voulez entreprendre dans un métier humainement riche Vous voulez avoir un impact positif sur votre territoire Vous désirez vous épanouir professionnellement et personnellement Vous avez envie de construire votre patrimoine
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les soins quotidiens des résidents, en veillant à leur bien-être physique et moral
Participer activement à la coordination avec l'équipe médicale pour offrir un suivi personnalisé et de qualité
Maintenir un environnement sécurisé et respectueux des normes d'hygiène et de sécurité pour tous les résidents Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 1/semaines
Salaire: 16.5 euros/heure Découvrez les avantages d'un environnement de travail stimulant :
Accompagnement déménagement
Avantages CSE
Indemnité kilométrique
Prévoyance santé
Primes et intéressements Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les soins quotidiens des résidents, en veillant à leur bien-être physique et moral
Participer activement à la coordination avec l'équipe médicale pour offrir un suivi personnalisé et de qualité
Maintenir un environnement sécurisé et respectueux des normes d'hygiène et de sécurité pour tous les résidents Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 1/semaines
Salaire: 16.5 euros/heure Découvrez les avantages d'un environnement de travail stimulant :
Accompagnement déménagement
Avantages CSE
Indemnité kilométrique
Prévoyance santé
Primes et intéressements Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil. Description du profil : L'Aide soignant(e) (F/H) doit démontrer un engagement envers le bien-être des résidents.
Certification requise : Diplôme d'État d'Aide-soignant(e)
Sens développé du travail en équipe et de la communication
Aptitude à prodiguer des soins avec empathie et respect
Capacité à s'adapter aux besoins d'une unité protégée Processus de recrutement Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.
Gérer et maintenir l'infrastructure réseau (LAN/WAN, VLAN, VPN, Wifi)
Administrer ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Gérer et maintenir l'infrastructure réseau (LAN/WAN, VLAN, VPN, Wifi)
Administrer les serveurs (Windows Server, Active Directory, Linux)
Administrer et maintenir les équipements de sécurité (Firewalls Stormshield, VPN, antivirus, filtrage web et antispam)
Gérer la téléphonie IP et ses équipements
Déployer, configurer et assurer la maintenance des postes de travail et imprimantes
Mettre en place, superviser et tester les sauvegardes (Veeam, PRA/PCA)
Administrer les environnements virtualisés (VMware)
Surveiller les performances et anticiper les incidents Support & Assistance
Apporter un support technique aux utilisateurs
Diagnostiquer, traiter et documenter incidents et demandes
Former les utilisateurs sur les outils et bonnes pratiques SI
Rédiger et mettre à jour la documentation technique et les procédures d'exploitation Sécurité & Projets
Contribuer à la mise en oeuvre et à l'évolution de la politique de sécurité
Administrer et faire évoluer le PRA/PCA en lien avec la DSI
Participer activement aux projets d'évolution, de migration, modernisation et transformation du SI (réseau, serveurs, sécurité, téléphonie...)
Proposer des optimisations techniques et sécuritaires Bac+2/3 en Informatique (BTS, BUT, Licence Pro ou équivalent)
3 à 5 ans d'expérience idéalement (débutants motivés acceptés)
Curiosité, envie d'apprendre et sens du service
Capacité d'adaptation à des environnements techniques variés
Qualités personnelles : rigueur, organisation, esprit d'analyse et résolution de problèmes, bon relationnel, pédagogie et sens du service. Aptitude à piloter des projets techniques de la phase d'étude jusqu'au déploiement en lien avec les différents acteurs internes et externes. Compétences techniques attendues
Administration systèmes : Windows Server (GPO, ACL, AD), Linux (bases)
Réseaux : TCP/IP, routage, switching, VLAN, VPN, Wifi
Sécurité : Firewalls (Stormshield), EDR, CERT, PRA/PCA, gestion des droits d'accès
Scripting/DevOps : PowerShell, notions de Bash
Virtualisation : VMware, gestion de serveurs virtualisés
Téléphonie IP : VoIP (installation, configuration et dépannage)
Supervision : outils de monitoring (Zabbix, PRTG, Syslog-ng)
Sauvegarde : mise en place et gestion de solutions de backup (Veeam)
- Horaires :
- Qualification :
Identité digitale autour du web et des réseaux sociaux.
Informatique de gestion pour augmenter la productivité des TPE.
Formation et transmission, le coeur de notre métier pour assurer l'autonomie de nos clients.
Assistance technique pour assurer le bon fonctionnement des outils numériques Avec notre appui, vous rencontrez les professionnels (TPE) et les particuliers de votre zone, développez et fidélisez votre réseau pour la recommandation de vos services. Vous intervenez dans un rayon maximum de 25km autour de chez vous, en hyper-proximité avec vos clients. Propriétaire de votre entreprise, vous gérez et développez votre société en autonomie, sans jamais être seul(e) ! Description du profil : Nous recherchons des hommes et des femmes avec une envie furieuse d'entreprendre, passionnés par les nouvelles technologies et partageant les valeurs de notre Enseigne. Les qualités recherchées sont les suivantes :
Un bon relationnel et un grand sens du service
Dynamique, réactif(ve)
Passionné(e) d'informatique et de nouvelles technologies, capable d'intervenir sur beaucoup de sujets techniques ou fonctionnels (assistance et formation).
Pédagogue et doué(e) d'un bon sens de l'écoute, vous mettez la relation humaine au coeur de votre quotidien
Vous souhaitez travailler en Réseau et participer à la vie d'une communauté.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
France). Qualifications requises Obligatoire : Brevet Professionnel de Préparateur en pharmacie En savoir plus : le métier de préparateur en Pharmacie Les missions principales seront :
Commander les produits
Vérifier les livraisons
Réceptionner les commandes, ranger et classer les produits reçus
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le sport
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Renforcer l'équipe durant une période de congés et/ou d'accroissement de l'activité
Veiller à la bonne circulation de l'information
Organiser et ranger le back-office
Entretenir les rayons (balisages informatifs, facing)
Mettre à jour les étiquettes-prix Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Amener les palettes de big bag en zone de stockage
Amener les cellules pleines et vides de semances en zone de stockage
Alimentation des chaînes, sortie des produits et stockage avec chariot élévateur
Nettoyage des installations
Enregistrement des actions réalisées avec bippeur Horaires de travail en 3X8 (4h-12h / 12h-20h / 20h-4h). CACES R489 Catégorie 1-3-5 obligatoire Salaire : 11.88€ + 13° mois + repas + heures supplémentaires Poste basé à Riscle (32400) SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Nous recherchons des personnes rigoureuses pour la partie saisie informatique, organisées ayant l'esprit d'équipe. Les caristes débutants sont acceptés. Ce poste vous intéresse ? N'attendez-plus et postulez en ligne ou par téléphone au***. SAMSIC EMPLOI AUCH 24 Avenue de l'Yser 32000 Auch Emilie, Simy, Anaïs
...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer l'entretien, le dépannage, la surveillance et l'installation des équipements- Régler des machines et améliorer les process de maintenance- Participation aux projets d'amélioration continue où vous collaborerez avec tout les acteurs de l'entreprise.
Installation, intégration, mise en service d'équipements neufs POSTE EN CDI
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueil et conseils clients
Supervision d'un technicien junior
Réalisation de soudure et interventions mécaniques en atelier
Gestion des AO et du planning atelier Description du profil : Votre capacité à travailler de manière autonome et vos compétences en soudure vous distinguent et vous souhaitez travailler dans le secteur agricole. Vous êtes autonome, faites preuve de rigueur et possédez un excellent relationnel.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la surveillance et la prise en charge quotidienne des résidents avec empathie et professionnalisme
Coordonner efficacement les interventions avec les membres de l'équipe pluridisciplinaire pour garantir un suivi optimal des soins
Administrer les traitements médicaux prescrits en veillant à respecter rigoureusement les protocoles et procédures établis
Participer activement à l'élaboration et à l'évaluation des plans de soins individualisés pour chaque résident
Contribuer au maintien d'un environnement sécurisé et serein, propice au bien-être et à la dignité des résidents Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: CDD
Durée: 6/mois
Salaire: 2200 euros/mois Nous recherchons un Infirmier (F/H) motivé pour rejoindre une équipe pluridisciplinaire dans un établissement accueillant 87 résidents.
Diplôme d'État d'Infirmier exigé
Excellentes compétences interpersonnelles pour un travail d'équipe efficace
Capacité à maintenir un environnement de soin sécuritaire
Sens de l'organisation pour gérer les priorités quotidiennement
Empathie et écoute essentielle pour le bien-être des résidents Processus de recrutement Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout. Localité : Plaisance 32160 Contrat : CDD Durée : 6 mois Date de début : 2025-10-31
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fournir des soins infirmiers personnalisés aux résidents en veillant à leur confort et à leur bien-être
Assurer la gestion et l'administration des traitements médicaux en suivant strictement les protocoles établis
Collaborer avec l'équipe médicale et le personnel pour améliorer continuellement la qualité des soins prodigués Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 9/jours
Salaire: 16 euros/heure + prime d'ancienneté + frais de transport pris en charge Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
Avantages CSE
Primes et intéressements Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
- Horaires :
- Qualification :
Identité digitale autour du web et des réseaux sociaux.
Informatique de gestion pour augmenter la productivité des TPE.
Formation et transmission, le coeur de notre métier pour assurer l'autonomie de nos clients.
Assistance technique pour assurer le bon fonctionnement des outils numériques Avec notre appui, vous rencontrez les professionnels (TPE) et les particuliers de votre zone, développez et fidélisez votre réseau pour la recommandation de vos services. Vous intervenez dans un rayon maximum de 25km autour de chez vous, en hyper-proximité avec vos clients. Propriétaire de votre entreprise, vous gérez et développez votre société en autonomie, sans jamais être seul(e) ! Nous recherchons des hommes et des femmes avec une envie furieuse d'entreprendre, passionnés par les nouvelles technologies et partageant les valeurs de notre Enseigne. Les qualités recherchées sont les suivantes :
Un bon relationnel et un grand sens du service
Dynamique, réactif(ve)
Passionné(e) d'informatique et de nouvelles technologies, capable d'intervenir sur beaucoup de sujets techniques ou fonctionnels (assistance et formation).
Pédagogue et doué(e) d'un bon sens de l'écoute, vous mettez la relation humaine au coeur de votre quotidien
Vous souhaitez travailler en Réseau et participer à la vie d'une communauté.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la surveillance et la prise en charge quotidienne des résidents avec empathie et professionnalisme
Coordonner efficacement les interventions avec les membres de l'équipe pluridisciplinaire pour garantir un suivi optimal des soins
Administrer les traitements médicaux prescrits en veillant à respecter rigoureusement les protocoles et procédures établis
Participer activement à l'élaboration et à l'évaluation des plans de soins individualisés pour chaque résident
Contribuer au maintien d'un environnement sécurisé et serein, propice au bien-être et à la dignité des résidents Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: CDD
Durée: 6/mois
Salaire: 2200 euros/mois Nous recherchons un Infirmier (F/H) motivé pour rejoindre une équipe pluridisciplinaire dans un établissement accueillant 87 résidents.
Diplôme d'État d'Infirmier exigé
Excellentes compétences interpersonnelles pour un travail d'équipe efficace
Capacité à maintenir un environnement de soin sécuritaire
Sens de l'organisation pour gérer les priorités quotidiennement
Empathie et écoute essentielle pour le bien-être des résidents Processus de recrutement Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout. Localité : Plaisance 32160 Contrat : CDD Durée : 6 mois Date de début : 2025-10-31
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la surveillance et la prise en charge quotidienne des résidents avec empathie et professionnalisme
Coordonner efficacement les interventions avec les membres de l'équipe pluridisciplinaire pour garantir un suivi optimal des soins
Administrer les traitements médicaux prescrits en veillant à respecter rigoureusement les protocoles et procédures établis
Participer activement à l'élaboration et à l'évaluation des plans de soins individualisés pour chaque résident
Contribuer au maintien d'un environnement sécurisé et serein, propice au bien-être et à la dignité des résidents Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: CDD
Durée: 6/mois
Salaire: 2200 euros/mois
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fournir des soins infirmiers personnalisés aux résidents en veillant à leur confort et à leur bien-être
Assurer la gestion et l'administration des traitements médicaux en suivant strictement les protocoles établis
Collaborer avec l'équipe médicale et le personnel pour améliorer continuellement la qualité des soins prodigués Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 9/jours
Salaire: 16 euros/heure + prime d'ancienneté + frais de transport pris en charge Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
Avantages CSE
Primes et intéressements Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels. Rejoignez notre établissement pour personnes âgées en tant qu'infirmier (F/H), sans expérience requise.
Diplôme d'État d'Infirmier(e) requis pour exercer ce rôle médical crucial
Empathie et écoute active pour prendre soin des résidents
Flexible pour travailler le matin ou l'après-midi, selon les besoins
Excellentes compétences en communication pour collaborer efficacement avec l'équipe soignante Processus de recrutement Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La préparation du bilan en collaboration avec l'expert-comptable (comptabilité générale, analytique jusqu'à la préparation du bilan) ;
Le suivi de la trésorerie du point de vente ;
L'analyse de données et l'établissement de tableaux de bord comptables ou de gestion ;
La gestion administrative des ressources humaines (administration du personnel, intégration, paie, préparation de la DSN etc.) Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? De formation BAC+2 en comptabilité, vous présentez une expérience de 3 ans minimum en qualité de comptable, de préférence dans la grande distribution ou dans un cabinet comptable. Vous êtes reconnu pour votre sens de la confidentialité, votre organisation, votre rigueur et votre autonomie. Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse. Vous maitrisez les techniques comptables et de paie et vous savez mettre à jour vos connaissances. Vous êtes à l'aise avec les différents outils informatiques. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + variable + indemnités repas + participation/intéressement + mutuelle, 5 semaines de congés payés et 5% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Bac +2 / +3 Temps de travail : Temps partiel Statut : Non cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Lire et interpréter les plans techniques,
Préparer les pièces à souder,
Réaliser des soudures selon les procédés adaptés,
Vérifier et contrôler la conformité des soudures,
Respecter les consignes de sécurité et les normes de qualité. HORAIRES Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 17h OU de 14h à 18h LES + DE L'AGENCE D'INTERIM
CET à 5% : IFM/ICCP
Acompte hebdomadaire
Mutuelle entreprise SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 11.88 € / heure PROFIL : Nous recherchons un candidat avec une expérience significative en tant que soudeur dans un environnement industriel. COMPETENCES REQUISES
Maîtrise des différents procédés de soudure (TIG, MIG, MAG, etc.),
Habileté manuelle et précision,
Capacité à travailler en équipe,
Rigueur et sens de l'organisation,
Soudure sur divers matériaux : inox, galva, acier, alu Si vous êtes prêt à relever ce défi, n'hésitez pas à postuler et à nous envoyer votre CV ! Kévin & Sylvain seront ravis de vous accueillir dans votre agence SAMSIC NOGARO. Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application SAMSIC EMPLOI sur App Store ou Google Play.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer l'installation et la maintenance des systèmes de chauffage.
Vérifier le bon fonctionnement des équipements.
Diagnostiquer et résoudre les anomalies techniques.
Contrôler la qualité des interventions effectuées.
Planifier les opérations de maintenance préventive.
Collaborer avec les équipes techniques.
Garantir le respect des normes de sécurité.
Rédiger des rapports d'intervention détaillés.
mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET à 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Vous justifiez d'une expérience en installation et maintenance de systèmes de chauffage H/F. V ous maîtrisez les normes techniques, l'analyse des dysfonctionnements et la rédaction de rapports. Vous êtes rigoureux, et autonome. Venez postuler!! débutant avec 2 ans mini. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Une entreprise socialement innovante : premi...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Une entreprise socialement innovante : première coopérative à ouvrir son capital social à ses collaborateurs et à leur proposer deux sièges au conseil d'administration.
Une entreprise techniquement innovante : Toujours à la pointe de la technologie.
Une entreprise solidaire : Profitez d'une qualité de vie incomparable en plein cœur de la Gascogne. Au sein d'une équipe de 10 personnes, vous assurez :
le traitement et le suivi des commandes clients (y compris relation avec les transporteurs/transitaires et liasse documentaire)
l'assistance des commerciaux dans leurs activités : préparation des rendez-vous, élaboration des offres, exploitation des compte-rendu des rendez-vous
la tenue des dossiers clients, le suivi des comptes et le traitement des litiges.
le suivi des paiements et la relance financière client.
la relance des prospects, la transmission des offres.
la tenue des fichiers (stocks, produits, clients, tarifs, .).
l'élaboration des statistiques commerciales.
le suivi des animations.
la préparation des réceptions clients (visites, dégustations, salons).
le suivi de la relation client et la traçabilité BAC +2 et plus, vous justifiez d'une première expérience en tant qu'assistant(e) commercial(e) export. Une expérience du secteur du vin est appréciée. Rigueur, autonomie et esprit d'équipe, sens de l'initiative, organisation, capacité à rechercher des solutions en interne. Excellent relationnel. Contrat à durée indéterminée Le poste basé à Saint Mont dans le Gers. Vous devez posséder un niveau d'anglais correcte (pratique professionnelle)
- Horaires : 39H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Mettre en route et piloter les machines : démarrage, réglages, changements de format, conformément aux standards définis
Réaliser et suivre le planning de production en respectant les ordres de fabrication (OF) et leur enchaînement
Approvisionner les machines en matières premières et assurer la disponibilité nécessaire
Enregistrer les données essentielles (contrôles qualité, temps de travail, incidents, pannes.)
Appliquer rigoureusement les plans de contrôle, de nettoyage et réaliser la maintenance de 1er niveau
Identifier, diagnostiquer et remonter toute anomalie ou dysfonctionnement technique ou organisationnel
Participer à la formation des nouveaux collaborateurs et intérimaires
Contribuer à l'analyse des non-conformités et proposer des actions correctives
Réaliser le pré-diagnostic et diagnostics lors des arrêts non prévus
Être force de proposition En lien avec la qualité, l'hygiène, la sécurité et l'environnement (QHSE)
Appliquer strictement les consignes de sécurité et promouvoir la culture sécurité alimentaire
Être vigilant(e) et alerter son manager en cas de risque de déviation ou déviations constatées
S'impliquer dans les démarches d'amélioration continue (HACCP, RSE, 5S, SMED.) et être force de proposition Votre environnement de travail
Vous travaillez au sein du service Production
Embouteillage, sur la ligne habillage et conditionnement, sous la responsabilité du Responsable Production
Vous collaborez étroitement avec les Conducteurs de Machine et Conducteurs de Groupe de production ainsi que les services internes : planification, approvisionnement, ordonnancement, logistique, maintenance, laboratoire, cuverie et qualité. Profil recherché
Titulaire d'un Bac Pro, avec idéalement 2 ans d'expérience dans la conduite de machines industrielles
Connaissance des outils d'amélioration continue (5S, SMED, TOP5, analyse et résolution de problème, maintenance 1er niveau) et outils informatiques (ERP, WMS, Pack Office.)
Aptitudes relationnelles : esprit d'équipe, communication, rigueur, autonomie, réactivité, agilité, adaptabilité Conditions de travail
Travail en horaires en 2x8, ou en journée avec possibilité de travail le week-end
Port obligatoire d'une tenue de travail ainsi que des équipements de protection individuelle (EPI) : protection auditive, chaussures de sécurité, gants, lunettes.
Environnement avec bruit, manipulation de produits chimiques, port de charges
Autorisation nécessaire pour la conduite d'engins de manutention et travail en hauteur Selon votre expérience , une formation POEI en tutorat avant embauche pourrait être envisagée afin d'acquérir les compétences pour la prise de poste
- Horaires : 39H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Mettre en route et piloter les machines : démarrage, réglages, changements de format, conformément aux standards définis
Réaliser et suivre le planning de production en respectant les ordres de fabrication (OF) et leur enchaînement
Approvisionner les machines en matières premières et assurer la disponibilité nécessaire
Enregistrer les données essentielles (contrôles qualité, temps de travail, incidents, pannes.)
Appliquer rigoureusement les plans de contrôle, de nettoyage et réaliser la maintenance de 1er niveau
Identifier, diagnostiquer et remonter toute anomalie ou dysfonctionnement technique ou organisationnel
Assurer la montée en compétences des nouveaux collaborateurs et intérimaires
Contribuer à l'analyse des non-conformités et proposer des actions correctives
Réaliser le pré-diagnostic et diagnostics lors des arrêts non prévus En lien avec la qualité, l'hygiène, la sécurité et l'environnement (QHSE)
Appliquer strictement les consignes de sécurité et promouvoir la culture sécurité alimentaire
Être vigilant(e) et alerter son manager en cas de risque de déviation ou déviations constatées
Être acteur de la performance terrain au travers d'outils d'amélioration continue (HACCP, RSE, 5S, SMED.) Votre environnement de travail
Vous travaillez au sein du service Production
Embouteillage, sur la ligne mise en bouteille et conditionnement, sous la responsabilité du Responsable Production
Vous collaborez étroitement avec les Conducteurs de Groupe de production ainsi que les services internes : planification, approvisionnement, ordonnancement, logistique, maintenance, laboratoire, cuverie et qualité. Profil recherché
Titulaire d'un BTS ou BUT industriel avec 2 ans d'expérience idéalement dans le vin ou l'agroalimentaire
La maîtrise des process d'embouteillage, normes qualité et sécurité, bases techniques est un atout
Connaissance des outils d'amélioration continue (5S, SMED, TOP5, analyse et résolution de problème, maintenance 1er niveau) et outils informatiques (ERP, WMS, Pack Office.)
Aptitudes relationnelles : esprit d'équipe, communication, rigueur, autonomie, réactivité, agilité, adaptabilité
Qualités d'animation et de coordination d'équipe Conditions de travail
Travail en horaires en 2x8, ou en journée, avec possibilité de travail le week-end
Port obligatoire d'une tenue de travail ainsi qu'EPI : protection auditive, chaussures, gants, lunettes.
Environnement avec bruit, manipulation de produits chimiques, port de charges
Autorisation nécessaire pour la conduite d'engins de manutention et travail en hauteur Selon votre expérience , une formation POEI en tutorat avant embauche pourrait être envisagée afin d'acquérir les compétences pour la prise de poste Évolution de carrière vers un rôle de conducteur (trice)de Groupe de Production
Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Monter et régler une installation, une machine, Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Maintenance préventive et curative, GMAO, connaissances en mécanique, électricité, pneumatique et hydrolique. Avantages :
Participation
Intéressements
Comité entreprise Date de début : dès que possible. Rejoignez une équipe dynamique, innovante et passionnée par son métier ! Vous aurez l'opportunité de contribuer à la production de produits de qualité tout en évoluant dans un environnement stimulant. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Mettre en route et piloter les machines : démarrage, réglages, changements de format, conformément aux standards définis
Réaliser et suivre le planning de production en respectant les ordres de fabrication (OF) et leur enchaînement
Approvisionner les machines en matières premières et assurer la disponibilité nécessaire
Enregistrer les données essentielles (contrôles qualité, temps de travail, incidents, pannes...)
Appliquer rigoureusement les plans de contrôle, de nettoyage et réaliser la maintenance de 1er niveau
Identifier, diagnostiquer et remonter toute anomalie ou dysfonctionnement technique ou organisationnel
Assurer la montée en compétences des nouveaux collaborateurs et intérimaires
Contribuer à l'analyse des non-conformités et proposer des actions correctives
Réaliser le pré-diagnostic et diagnostics lors des arrêts non prévus En lien avec la qualité, l'hygiène, la sécurité et l'environnement (QHSE)
Appliquer strictement les consignes de sécurité et promouvoir la culture sécurité alimentaire
Être vigilant(e) et alerter son manager en cas de risque de déviation ou déviations constatées
Être acteur de la performance terrain au travers d'outils d'amélioration continue (HACCP, RSE, 5S, SME Votre environnement de travail : Vous travaillez au sein du service Production
Embouteillage, sur la ligne Bag In Box, sous la responsabilité du Responsable Production
Vous collaborez étroitement avec les Conducteurs de Groupe de production ainsi que les services internes : planification, approvisionnement, ordonnancement, logistique, maintenance, laboratoire, cuverie et qualité. Travail en horaires en 2x8, ou en journée, avec possibilité de travail le week-end Titulaire d'un BTS ou BUT industriel avec 2 ans d'expérience idéalement dans le vin ou l'agroalimentaire
La maîtrise des process d'embouteillage, normes qualité et sécurité, bases techniques est un atout
Connaissance des outils d'amélioration continue (5S, SMED, TOP5, analyse et résolution de problème, maintenance 1er niveau) et outils informatiques (ERP, WMS, Pack Office...)
Aptitudes relationnelles : esprit d'équipe, communication, rigueur, autonomie, réactivité, agilité, adaptabilité Qualités d'animation et de coordination d'équipe. Profil recherché
Titulaire d'un BTS ou BUT industriel avec 2 ans d'expérience idéalement dans le vin ou l'agroalimentaire
La maîtrise des process d'embouteillage, normes qualité et sécurité, bases techniques est un atout
Connaissance des outils d'amélioration continue (5S, SMED, TOP5, analyse et résolution de problème, maintenance 1er niveau) et outils informatiques (ERP, WMS, Pack Office...)
Aptitudes relationnelles : esprit d'équipe, communication, rigueur, autonomie, réactivité, agilité, adaptabilité
Qualités d'animation et de coordination d'équipe
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gérer en toute autonomie la comptabilité : clients, fournisseurs, comptabilité générale et déclarations fiscales- Collecter, contrôler et enregistrer les pièces comptables (factures, relevés bancaires, etc.)- Enregistrer les mouvements comptables sur notre ERP Infor M3- Effectuer le contrôle et l'analyse des données- Maitriser les spécificités douanières liées à notre secteur d'activité- Assurer l'autocontrôle et la clôture des dossiers dans les délais- Interagir avec les collaborateurs et nos partenaires : fournisseurs, clients, commissaires aux comptes, banques
Participer à la fiabilisation et à l'optimisation des process comptablesQuel sera votre environnement de travail ? Vous rejoignez une entreprise à taille humaine, fière de son savoir-faire où l'esprit coopératif et la qualité de vie font partie de l'ADN.Le posteContrat CDI à pourvoir dès que possibleHoraire en semaine avec télétravail possibleRémunération entre 30K€ et 35K€ selon profil.Avantages sociaux
CDI
Temps plein Véritable acteur d'une é...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
CDI
Temps plein Véritable acteur d'une équipe pluridisciplinaire implantée dans les locaux d'un IME ou d'un établissement scolaire, vous accompagnez des enfants en situations de handicap avec ou sans Trouble du Spectre de l'Autisme (TSA). MISSIONS
Vous accompagnez les enfants en situation de handicap, avec ou sans TSA, par votre présence sur tous les temps forts des activités de la vie quotidienne, dans les activités scolaires, psychosociales et éducatives.
Vous participez à l'évaluation des potentialités des enfants et leur environnement
Vous déployez des interventions précoces, personnalisées et coordonnées auprès des enfants avec TSA au regard des référentiels théoriques de la Haute Autorité de Santé (HAS) et dans le respect des orientations techniques issues des différents plans autisme.
Vous travaillez en équipe pluridisciplinaire pour la mise en œuvre, le suivi et l'évaluation du Projet Personnalisé de Scolarisation (PPS) et du Projet d'Accompagnement Personnalisé (PAP) dans le cadre du respect du projet d'établissement.
Vous êtes garant de la qualité de l'accompagnement, vous participez aux réunions institutionnelles et à la vie de la structure.
Vous participez à l'organisation et à l'animation d'activités spécifiques (individuelles ou collectives) en partenariat avec les partenaires territoriaux et pédagogiques associés.
Vous veillez à la sécurité physique et mentale des enfants et à la sécurité des biens.
Vous veillez à la traçabilité et aux transmissions écrites et orales pour la bonne continuité de la prise en charge des enfants accueillis. PROFIL :
Titulaire d'un diplôme AES ou AMP
Expérience professionnelle dans l'accompagnement d'enfants en situation de handicap, avec ou sans TSA et une expérience d'accompagnement en milieu ordinaire ou milieu ouvert
Des connaissances et pratiques d'outils de communication non verbale, de techniques et méthodes spécifiques à l'autisme : PECS, TEACCH, ABA.
Capacité à appliquer les procédures et protocoles
Esprit d'initiative et d'équipe
Capacité d'adaptation
Qualités rédactionnelles STATUT / AVANTAGES :
Convention Collective du 15 mars 1966
Rémunération selon expériences acquises.
Congés supplémentaires
Mutuelle
Œuvres sociales du CSE de l'Unité de Gestion
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Temps plein Véritable acteur d'une équipe pluridisciplinaire, vous participez aux actions d'accompagnement, à l'animation et à l'organisation de la vie quotidienne des personnes en situation de handicap, pour le maintien et ou le développement de leurs capacités de socialisation, d'autonomie et d'inclusion. Missions :
Vous réalisez des soins liés aux fonctions d'entretien et de continuité de la vie visant à compenser partiellement ou totalement un manque ou une diminution de l'autonomie de la personne (Nursing),
Vous participez aux soins curatifs et préventifs,
Vous participez et soutenez l'équipe concernant les accompagnements spécifiques aux temps de prises en charges quotidiennes (lever, coucher, toilettes),
Vous évaluez l'état de santé des personnes avec l'équipe soignante pour l'élaboration du projet de soin,
Vous participez aux dynamiques institutionnelles et vous travaillez en équipe pluridisciplinaire,
Vous participez à l'élaboration du Projet d'Accompagnement Personnalisé (PAP) des personnes accueillies,
Vous participez à la traçabilité et/aux transmissions écrites et/ou orales pour la bonne continuité de la prise en charge des personnes accueillies. Profil :
Diplôme d'Aide-soignant exigé
Avoir une expérience et une connaissance significative auprès d'un public DI/TSA/Polyhandicap
Capacité suivre des procédures et protocoles
Bienveillance, Esprit d'initiative et d'équipe Statut / Avantages : Convention Collective du 15 mars 1966
Rémunération selon expériences acquises. Congés supplémentaires
Mutuelle
Œuvres sociales du CSE de l'Unité de Gestion
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accompagner les résidents dans les actes de la vie quotidienne en respectant leur autonomie
Participer aux soins d'hygiène et de confort en collaboration avec l'équipe médicale
Contribuer à l'animation des activités et au maintien du lien social au sein de l'établissement Découvrez les conditions pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 1/jours
Salaire: 14 euros/heure + reprise de l'ancienneté + primes diverses + frais de transport pris en charge Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages exceptionnels :
Avantages CSE
Indemnité kilométrique
Primes et intéressements Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
Entretien de l'espace de vie et du linge
Réalisation de courses
Préparation...
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Entretien de l'espace de vie et du linge
Réalisation de courses
Préparation et/ou service des repas
Aide aux actes essentiels de la vie quotidienne Une période de formation en tutorat est prévue. L'équipement est fourni (blouse, masque, gel...) ainsi qu'un portable professionnel. Le planning est adaptable en fonction de vos contraintes ainsi que le volume horaire ; à négocier avec la personne en charge du recrutement. Vous aurez une astreinte obligatoire d'un week-end toutes les 4 semaines. Planning connu à l'avance. Les frais de déplacement avec votre véhicule personnel sont payés à hauteur de 38 centimes du kilomètre.
Normes d'hygiène et de propreté, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Effectuer les courses d'une personne, Laver des vitres, Préparer des repas
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
CDI MISSIONS :
Vous réalisez des soins curatifs, préventifs, techniques et relationnels dans le cadre de son rôle propre,
Vous réalisez des soins dans son rôle prescrit,
Vous élaborez le projet de soin de la personne en collaboration avec l'équipe soignante,
Vous articulez le projet de soins avec le projet d'accompagnement de la personne,
Vous coordonnez le parcours de soin de la personne,
Vous participez aux dynamiques institutionnelles et travailler en équipe pluridisciplinaire,
Vous participez à la traçabilité et/aux transmissions écrites et/ou orales pour la bonne continuité de la prise en charge des personnes accueillies. PROFIL :
Diplôme d'Etat d'Infirmier/ Inscription ONI exigés
Avoir une expérience et une connaissance significative auprès d'un public DI/TSA ou polyhandicap.
Capacité suivre des procédures et protocoles
Organiser, rigoureux, autonome, réactif, diplomate
Esprit d'initiative et d'équipe
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Temps plein. MISSIONS : Vous interviendrez auprès d'adultes déficients mentaux au regard des référentiels théoriques et dans le respect des orientations techniques définies par le Projet d'Etablissement. Vous serez amené à :
Réaliser des bilans psychomoteurs.
Elaborer des projets thérapeutiques
Rééduquer et stimuler les fonctions psychomotrices.
Informer, sensibiliser et accompagner l'entourage (familles, professionnels ).
Vous impliquer dans la dynamique institutionnelle.
Travailler en équipe pluridisciplinaire.
Concevoir et conduire le Projet d'Accompagnement Personnalisé dans le cadre de la procédure en vigueur. PROFIL :
Titulaire d'un diplôme d'Etat de Psychomotricien
D'une expérience réussie dans la prise en charge psychomotrice
Sens de l'écoute
Aisance corporelle, maîtrise de soi
Sens de l'organisation
Sens des responsabilités
Sens de l'observation STATUT / AVANTAGES : Convention Collective du 15 mars 1966
Rémunération selon expériences acquises. Congés supplémentaires
Mutuelle
?uvres sociales du CSE de l'Unité de Gestion
Concevoir un projet thérapeutique, Réaliser le bilan de fin de rééducation avec la personne et échanger des informations avec le médecin, l'enseignant, ..., Cerner l'environnement du patient (psychologique, familial), répertorier ses difficultés (état des acquisitions, troubles cognitifs, attention) et l'informer sur la démarche psychomotrice, Procéder aux tests psychomoteurs et analyser les informations recueillies lors de l'évaluation (manifestations cliniques, motivation, ...), Renseigner des documents médico-administratifs
Temps plein pour l'Unité de Gestion de Ladevèze (proche Marciac et Maubourguet) Véritable ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Temps plein pour l'Unité de Gestion de Ladevèze (proche Marciac et Maubourguet) Véritable acteur d'une équipe pluridisciplinaire, vous participez aux actions d'accompagnement, à l'animation et à l'organisation de la vie quotidienne des personnes en situation de handicap, pour le maintien et ou le développement de leurs capacités de socialisation, d'autonomie et d'inclusion. Vos missions : Sous l'autorité du directeur représenté par le RUIS, l'ergothérapeute intervient tout au long du processus de rééducation, de réadaptation et de réinsertion des usagers en situation de handicap :
Vous évaluez par des bilans ostéoarticulaires, neurologiques, musculaires, trophique fonctionnels ou d'autonomie
Vous élaborez des démarches ergothérapiques
Vous assurez la rééducation physique, cognitive, sensorielle, psychique et relationnelle
Vous préconisez des aménagements spécifiques et des aides matérielles et techniques de compensation du handicap.
Vous êtes impliqué(e) dans la dynamique institutionnelle.
Vous travaillez en équipe pluridisciplinaire.
Vous participez à la conception et à la conduite du PAP dans le cadre de la procédure en vigueur. Votre profil :
Diplôme d'Etat d'Ergothérapeute exigé
Ecoute
Aisance relationnelle
Sens de l'observation
Pédagogie
Ingéniosité
Maîtrise de l'outil informatique Statut/Avantages : Convention Collective du 15 mars 1966 Rémunération selon expériences acquises Congés supplémentaires
Mutuelle
Œuvres sociales du CSE de l'Unité de Gestion
Informer et conseiller la personne sur des aménagements, des équipements ou des appareillages, Réaliser le bilan des capacités physiques, cognitives et évaluer le degré d'autonomie de la personne dans son environnement domestique ou professionnel, Concevoir le programme de rééducation (réadaptation aux gestes de la vie quotidienne, réapprentissage de repères spatiaux) et l'adapter selon l'état de la personne, Concevoir un projet thérapeutique, Maîtrise de l’outil informatique
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Fabrication : 4 | Prestations Intellectuelles : 4 | |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Prestations Intellectuelles : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
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