Offres d'emploi à Gorre
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Gorre sont disponible sur cette page.
Gorre fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Limoges qui a un taux de chômage de 10.4 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Gorre, rendez-vous sur la page du salaire à Gorre. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Laurent-sur-Gorre, à Champsac ou à Pageas.
Pôle emploi proche de Gorre
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Gorre. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Gorre.
| Pôle emploi de Saint-Junien à 17.4 km | Pôle emploi de Limoges-Site-de-Ventadour à 23.5 km |
| Pôle emploi de Limoges Site de Sainte-Claire à 23.7 km | Pôle emploi de Limoges-Site-de-Jourdan à 24.1 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé non qualifié
Techniques de désinfection des surfaces, Règles et consignes de sécurité, Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits, Entretenir un outil ou matériel, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Travail en cadence, Conditionnement , Assemblage/Montage des patisseries , Préparation de la pâte
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Manœuvre
Approvisionnement des matières premières nécessaire à la fabrication
Fabrication de moutardes, sauces, vinaigrettes etc.
Trempage
Réception des matières premières
Chauffe, Réduction et préparation
Gestion des stocks
Nettoyage de son poste, des outils et des machines ou cuves
S'assurer de l'application et respect des consignes Qualité Hygiène Sécurité et environnement
Former les nouveaux collaborateurs
Poste en CDI à pouvoir dès que possible
Horaires en 2*8 ou 3*8 (Prime de panier jour)
RTT et repos compensateur
Travail de nuit sur le volontariat (Prime de panier Nuit et majorations à 35%)
Prime de participation et prime d'intéressement et avantages CSE
13ème mois en fonction de l'ancienneté Vous justifiez d'une première expérience en conduite de ligne. Vous êtes une personne fiable, rigoureuse et responsable, capable d'anticipation. Vous avez le goût du travail en production, vous aimez travailler en équipe et savez-vous adapter. Permis cariste Précision et minutie Notions informatiques Atmosphère bruyante (port EPI) Port de charges Station debout
Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Manœuvre
Faire en sorte que les produits soient conditionnés, étiquetés, mis en carton
S'assurer de l'approvisionnement et des réglages de la ligne
Déclarer les informations de traçabilité et de quantité dans le système informatique
Préparer une commande de façon claire sur une ou plusieurs palettes : démarrage et arrêt de la ligne, changement des références, évacuation des produits selon les procédures indiquées
Réaliser les auto-contrôles sur les produits finis : analyser et communiquer les défauts observés
Proposer des améliorations au fonctionnement de la ligne (matériel, organisation, innovation technique). Appliquer des actions correctives.
Nettoyer son poste, les outils et les machines
Former les nouveaux collaborateurs
Poste en CDI à pouvoir dès que possible
Horaires en 2*8 ou 3*8 (Prime de panier jour)
RTT et repos compensateur
Travail de nuit sur le volontariat (Prime de panier Nuit et majorations à 35%)
Prime de participation et prime d'intéressement et avantages CSE
13ème mois en fonction de l'ancienneté Vous justifiez d'une première expérience en conduite de ligne. Vous êtes une personne fiable, rigoureuse et responsable, capable d'anticipation. Vous avez le goût du travail en production, vous aimez travailler en équipe et savez-vous adapter. Permis cariste Précision et minutie Notions informatiques Atmosphère bruyante (port EPI) Station debout Pour rejoindre l'équipe : Si vous êtes agile, authentique, doté(e) d'un sens aigu de l'engagement et d'un fort esprit d'équipe, et que vous souhaitez rejoindre une entreprise avec une riche histoire et un avenir prometteur
Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Monter et régler une installation, une machine, Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Techniques de conservation des aliments, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Cuire une pizza au four, Définir des besoins en approvisionnement, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Former une pâte à pizza, Nettoyer son poste de travail après utilisation, Préparer des pizzas en respectant les normes d'hygiène, Procéder à l'encaissement
Accueille un groupe d'enfant...
- Horaires : Temps partiel - 26H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Accueille un groupe d'enfants de 3 Ã 12 ans pendant des temps d'animation,
Est responsable des enfants qui lui sont confiés ;
Est garant de la préparation et de la mise en œuvre des activités intégrées au projet pédagogique ainsi que de l'application des règles de sécurité,
Conçoit, coordonne et anime des activités, dans le respect des projets pédagogiques,
Participe aux temps de la vie quotidienne : soins, tenue du registre des incidents...,
Est à l'écoute des enfants dans le respect de leur rythme en facilitant les échanges et le partage,
Entretient des relations harmonieuses avec les enfants et les familles,
Accomplit les tâches nécessaires au bon fonctionnement de la structure : pointage des enfants, installation, rangement et nettoyage de la structure,
Partage les informations en sa possession avec l'équipe d'animation et rend compte à sa hiérarchie. Compétences du poste : BAFA, CAP AEPE, Bac Pro Animation ou équivalence, Connaissance du public enfant, Sens de l'écoute, de la diplomatie, compétences pédagogiques. Grande disponibilité, horaires avec amplitude variable Lieux de travail : ALSH +garderie à Saint Laurent sur Gorre (garderies communautaires hors Saint-Laurent-sur-Gorre, en cas de nécessité de service). Pour vous déplacer sur les sites d'accueil du territoire communautaire, vous possédez le permis B. Informations complémentaires : Poste à pourvoir le 01/01/2026 Candidatures à adresser avant le 07/11/2025 Horaires :
des garderies périscolaires : 7h00-9h00 et 16h15-18h30, lundis, mardis, jeudis et vendredis,
de l'accueil de loisirs : 7h00-18h30 (amplitude d'ouverture maximale) le mercredi et vacances scolaires (en raison des nécessités et de l'organisation du service, les congés payés acquis pendant la période de contrat sont positionnables sur les périodes de vacances scolaires). Temps administratif positionné le mardi et inclus dans le temps de travail hebdomadaire. Adresser lettre et Curriculum Vitae à : Monsieur le Président de la Communauté de Communes Ouest Limousin La Monnerie 87150 CUSSAC
Habilitation BAFA, Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Encadrer des activités nécessitant une habilitation BAFA, Animer des activités culturelles et artistiques, Organiser des activités éducatives pour les enfants, Promouvoir les activités culturelles auprès du public, Concevoir le programme des activités selon les spécificités du public, Concevoir une animation événementielle, Accueillir, orienter, renseigner un public, Diplomatie, Sens de l'écoute, Pédagogie, Connaissance du public enfant
Accueille un groupe d'enfants de 3 Ã 12 ans pendant d...
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Accueille un groupe d'enfants de 3 Ã 12 ans pendant des temps d'animation,
Est responsable des enfants qui lui sont confiés ;
Est garant de la préparation et de la mise en œuvre des activités intégrées au projet pédagogique ainsi que de l'application des règles de sécurité,
Conçoit, coordonne et anime des activités, dans le respect des projets pédagogiques,
Participe aux temps de la vie quotidienne : soins, tenue du registre des incidents...,
Est à l'écoute des enfants dans le respect de leur rythme en facilitant les échanges et le partage,
Entretient des relations harmonieuses avec les enfants et les familles,
Accomplit les tâches nécessaires au bon fonctionnement de la structure : pointage des enfants, installation, rangement et nettoyage de la structure,
Partage les informations en sa possession avec l'équipe d'animation et rend compte à sa hiérarchie. Compétences du poste : BAFA, CAP AEPE, Bac Pro Animation ou équivalence Connaissance du public enfant Sens de l'écoute, de la diplomatie, compétences pédagogiques, Grande disponibilité, horaires avec amplitude variable. Lieux de travail : ALSH Saint Laurent sur Gorre + garderies communautaires Informations complémentaires : Poste à pourvoir le 01/01/2026 Candidatures à adresser avant le 07/11/2025 Permis de conduire B pour vous rendre sur les lieux d'accueil du territoire communautaire dans le cadre de vos activités. Horaires :
des garderies périscolaires : 7h00-9h00 et 16h15-18h30, lundis, mardis, jeudis et vendredis,
de l'accueil de loisirs : 7h00-18h30 (amplitude d'ouverture maximale) le mercredi et vacances scolaires (en raison des nécessités et de l'organisation du service, les congés payés acquis pendant la période de contrat sont positionnables sur les périodes de vacances scolaires). Adresser lettre et Curriculum Vitae à : Monsieur le Président de la Communauté de Communes Ouest Limousin La Monnerie 87150 CUSSAC
Habilitation BAFA, Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Encadrer des activités nécessitant une habilitation BAFA, Animer des activités culturelles et artistiques, Organiser des activités éducatives pour les enfants, Promouvoir les activités culturelles auprès du public, Concevoir le programme des activités selon les spécificités du public, Concevoir une animation événementielle, Accueillir, orienter, renseigner un public, diplomatie, sens de l'écoute, pédagogie, connaissance du public enfant
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser à partir du devis l'implantation sur le chantier
Poser les rails et les plaques de plaquo
Poser les bandes et réaliser le ponçage
Gérer le matériel et les fournitures nécessaires pour le chantier et nettoyer le chantier Profil :
De formation CAP/BP Métier du plâtre et de l'isolation, BAC PRO Aménagement et finition du bâtiment ou une expérience réussie sur le poste.
Etre soigneux et consciencieux
Autonomie sur le poste et Permis B pour la conduite du véhicule de l'entreprise Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe à négocier selon votre expérience + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.##.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Sélectionner les matériaux (tissus, fils, ornements, ...), coloris et outils appropriés à l'ouvrage, Positionner les pièces en fonction des repères pour l'assemblage/montage de l'article, Monter les pièces et les sous-ensembles des articles textiles par piquage selon les fiches techniques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Inspecter visuellement les produits finis pour détecter les défauts, Conditionner des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Vous procédez à l'assemblage de pièces plastiques tout en respectant strictement les procédures établies dans un ordre bien déterminé.
Vous assurez le contrôle qualité et la conformité des pièces
14,07 brut (primes incluses) 10% de congés payés 10% d'indemnités de Fin de Mission (IFM)
Vous pouvez épargner en toute sécurité vos IFM sur votre Compte d'Epargne monétisé en euros et rémunéré à un taux de 8% bruts annuels. Pour en savoir plus consultez notre site.
Vous avez accès aux supers avantages du comité Manpower (chèques vacances, réductions sur vos abonnements sportifs, locations vacances ... ), FASTT, mutuelle, et j'en passe !
Vous pouvez percevoir 150 en parrainant un nouveau candidat ayant un métier recherché par l'agence
Si vous intéressé par un poste stable, Manpower Limoges recrute aussi des CDI-Intérimaires.
Qu'en est-il de vos conditions de travail ?
Vous travaillez du lundi au vendredi en équipe 3X8 : 5H-13H / 13H-21H / 21H-5H ou de journée : 7H30-16H.
Au delà de savoir lire un plan, notre client a besoin de personnes minutieuses, polyvalentes et qui ont le sens du travail en équipe.
Si vous avez une expérience en industrie sur des postes similaires ou si vous avez suivi une formation de type CAP ou BAC dans le domaine de la plasturgie ou de l'électromécanique, vous saurez vous adapter au poste Vous avez une question ? Contactez-nous ou rencontrons-nous dans nos locaux situés 1 avenue du midi (Limoges). Vous êtes prêt/e à tenter l'aventure ? Postulez rapidement !
Vous serez amené à fabriquer les pièces demandées en fon...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous serez amené à fabriquer les pièces demandées en fonction du plan établi au préalable
Il faudra effectuer le contrôle qualité et la soudure
Vous aurez à réaliser du montage des machines directement chez les clients Profil :
Vous possédez un diplôme dans le domaine de la chaudronnerie
Vous êtes rigoureux, curieux et dynamique Déplacement dans toutes la France à prévoir Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.##. Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assembler des pièces mécaniques selon les plans fournis.
Souder des éléments métalliques en respectant les normes de sécurité.
Piloter les opérations de montage et d'assemblage sur site.
Lire et interpréter des plans industriels pour réaliser des sous-ensembles.
Montage et soudure de wagons Le Profil Adéquat :
Maîtrise des techniques de soudure et d'assemblage.
Capacité à lire et interpréter des plans industriels.
Travail en équipe Pourquoi vous allez aimer travailler avec nous :
Un taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
CET 5%
Primes de déplacement, tickets restaurant, mutuelle, prise en charge des transports, 13ème mois
Carte tickets restaurant
Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission
Une agence qui vous conseille et accompagne votre projet professionnel : formation, perspectives d'évolution et de montée en compétences
Une offre de services personnalisés pour faciliter votre quotidien (acompte selon le besoin, mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Si cette mission vous plaît, envoyez-nous votre candidature. L'un de nos recruteurs vous recontactera. Pas de coup de coeur ? Retrouvez l'ensemble de nos offres sur notre site et trouvez votre futur job. Pour plus d'informations, vous pouvez nous joindre à l'agence et nous serons ravis de répondre à vos questions. N'hésitez pas à me dire si vous souhaitez apporter des modifications ou des précisions supplémentaires.
- Horaires : 35H/semaine Horaires annuels
- Qualification : Employé qualifié
vous justifiez d'une expérience réussie dans le domaine de la maintenance (équipements agricoles, Travaux Publics, Poids Lourds). Vous avez des compétences en hydraulique, électrique, mécanique, transmission, diagnostic panne. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique. Vous êtes autonome et possédez un bon esprit d'équipe. Vous savez faire preuve d'initiative tout en respectant les procédures. Précisions sur le poste : Poste à pourvoir en CDI Itinérant selon compétences Rémunération attractive, selon expérience et compétences Primes / Mutuelle prise en charge à 100% Ces missions sont faites pour vous ? Postulez et vous serez recontacter par Beverly pour échanger sur votre projet professionnel.
Industrie au cœur de la Haute-Vienne ! Afin de renforcer notre équipe dynamique et passionnée, nous recrutons un(e) Age...
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé non qualifié
Industrie au cœur de la Haute-Vienne ! Afin de renforcer notre équipe dynamique et passionnée, nous recrutons un(e) Agent(e) de Production pour notre site de Saint-Cyr (87). META LASER est un acteur reconnu dans la découpe laser, le pliage, l'usinage et la finition de précision. Si vous aimez la technique, la rigueur et le travail bien fait, cette opportunité est faite pour vous ! VOS MISSIONS :
Veiller au respect des normes de sécurité et au port des EPI
Vérifier les éléments de sécurité sur les équipements
Préparer son poste de travail avant le début de la production
Isoler les pièces non-conformes et veiller à leur transmission au service concerné
Identifier les défauts/dysfonctionnements et procéder aux réajustements/retouches nécessaires
S'assurer de la transmission des pièces aux différents servies
Participer à l'entretien et à la maintenance de premier niveau des équipements
Suivre les objectifs de production dans le respect des délais et des standards qualité
Être force de proposition dans une démarche d'amélioration continue, dans son champ d'action et en lien avec son poste Profil recherché : Vous êtes une personne de terrain, curieuse, impliquée, et vous avez envie de vous investir dans un environnement industriel stimulant ? Ce poste est pour vous !
Une première expérience en industrie serait un plus, mais votre motivation fera la différence
Vous aimez travailler en équipe et savez coopérer efficacement
Vous êtes rigoureux(se), consciencieux(se), et attaché(e) au respect des consignes de sécurité
Vous savez faire preuve de flexibilité et d'adaptabilité face aux aléas de la production
Vous avez le goût du travail bien fait et recherchez un poste polyvalent et concret
Techniques de pliage, Assembler et positionner les pièces, plaques, tubes (soudure-pointage, rivet, agrafe, colle), Contrôler la qualité de l'assemblage des pièces mécaniques, Découper, tailler des matières premières, Tracer les développés et reporter les cotes sur les matériaux (plaques, tubes, profilés, ...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Cadre
Infirmier DE Coordinateur (F/H) pour renforcer ses équipes. L'établissement, engagé dans une démarche de Lean management et de développement des équipes autonomes, recherche un profil expérimenté, capable de s'adapter rapidement et de soutenir une dynamique collective forte. Plus qu'un encadrement classique, la mission consiste à accompagner, structurer et faciliter la coopération au sein d'équipes organisées par roulement, investies dans l'amélioration continue. Le coordinateur s'inscrira pleinement dans un projet RH global qui valorise la qualité de vie au travail, la participation active des soignants et le dialogue professionnel. En tant que Cadre de santé
Infirmier DE Coordinateur F/H, vous êtes rattaché(e) au Directeur et vos principales missions sont les suivantes Organisation et coordination des soins : Assurer le bon fonctionnement des soins, coordonner les activités soignantes, veiller à la continuité, la sécurité des soins et au respect des bonnes pratiques. Gérer le circuit du médicament et les dossiers de soins, assurer les transmissions ciblées. Encadrement et animation des équipes : Encadrer le personnel soignant et aide-soignant, organiser les plannings, gérer les remplacements, participer au recrutement, accueillir et accompagner les stagiaires. Participer aux transmissions et réunions d'équipe. Pratique des soins et suivi personnalisé : Réaliser des soins infirmiers, prescrire et effectuer les toilettes évaluatives, élaborer et suivre les projets de soins personnalisés. Participer à l'évaluation de la dépendance (AGGIR) et des soins requis (PATHOS). Qualité et gestion des risques : Veiller à la qualité de la prise en charge, au respect des procédures et participer à la gestion des risques. Relations et communication : Accueillir et accompagner résidents et familles, superviser entrées, sorties et retours d'hospitalisation. Collaborer avec les professionnels de santé externes. Participer au Conseil de la Vie Sociale.
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
- Horaires : 37H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Réaliser la maintenance de niveau 1 sur les matériaux ( démontage, nettoyage pour remplacement des pièces clairement identifiées)
Préparer les matériels à livrer
Seconder les mécaniciens dans la réalisation des interventions et des contrôles. Votre profil :
Débutant accepté : Nous sommes ouverts aux personnes sans expérience en mécanique qui souhaitent apprendre le métier. Vous êtes fortement attiré(e) par la mécanique et souhaitez évoluer.
Mise à jour des connaissances en mécanique, Electromécanique, Circuits hydrauliques, Utilisation d'outillage manuel, Identifier des non-conformités, Vérifier le montage/assemblage (aspect, parallélisme, jeu, maintien, fonctionnement, ...) et procéder aux ajustements, retouches, Surveiller l'assemblage de pièces, Monter et régler une installation, une machine, Réaliser des opérations de montage, d'assemblage et démontage, goût pour la mécanique
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Pathologies du vieillissement, Règles de sécurité domestique, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Effectuer les courses d'une personne, Manipuler un équipement médicalisé, Respecter la confidentialité des informations, Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Surveiller l'état de santé d'une personne, Vérifier la prise de médicaments par la personne en fonction de la prescription médicale
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Participer à l'évaluation initiale du résident à l'admission
Réalisation et rédaction de bilans articulaires, sensitivomoteurs, fonctionnels, d'autonomie
Elaboration de démarches ergothérapiques (autonomie de déplacement, repas, toilette et habillage)
Rééducation physique et mentale des personnes
Conception de l'adaptation du matériel et du milieu de vie
Participation à la réalisation des projets de vie, de soins et projet personnalisé. Savoirs :
Savoir créer une relation de confiance avec le résident et son entourage
Comprendre les comportements du résident et savoir s'y adapter avec bienveillance
Savoir s'intégrer dans une équipe par son attitude relationnelle
Sens des responsabilités, de l'organisation, de l'observation Savoir-faire :
Evaluer les capacités, incapacités et déficiences des résidents
Evaluer les facteurs personnels et environnementaux déterminant le degré d'autonomie
Définir les activités thérapeutiques permettant l'adaptation et/ou la réadaptation à la vie sociale
Rédiger des bilans d'activité dans le logiciel de soins
Concevoir des activités manuelles, artistiques, ludiques, professionnelles à des fins thérapeutiques et de réadaptation des personnes
Animer ces activités en individuel Savoir-être :
Disponibilité
Prise d'initiative
Respect du secret professionnel Profil souhaité : Diplôme d'état d'ergothérapeute Expérience professionnelle du public âgé exigé Connaissances des problématiques du public dément Conditions d'exercice :
Fonction publique territoriale
Temps complet 35 H
Recrutement par voie contractuelle ou statutaire.
Congés annuels : 5 fois les obligations hebdomadaires.
Rémunération à partir de 2 400 € brut par mois. Envoyer lettre de motivation, CV par mail à secretariat@ehpad-lespins87310.fr
Concevoir le programme de rééducation (réadaptation aux gestes de la vie quotidienne, réapprentissage de repères spatiaux) et l'adapter selon l'état de la personne, Réaliser le bilan des capacités physiques, cognitives et évaluer le degré d'autonomie de la personne dans son environnement domestique ou professionnel, Concevoir un projet thérapeutique, Informer et conseiller la personne sur des aménagements, des équipements ou des appareillages
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé qualifié
Soins d'hygiène et de confort à la personne
Observation et recueil de données relatives à l'état de santé de la personne
Entretien de l'environnement immédiat de la personne et réfection des lits
Entretien du matériel de soins
Transmission des observations par écrit et par oral pour maintenir la continuité des soins
Aide et accompagnement dans les actes de la vie quotidienne
Aide, soutien psychologique aux pensionnaires. Compétences, savoirs :
Anatomie, physiologie
Hygiène hospitalière
Techniques et protocoles de soins
Communication et relation d'aide
Éthique et déontologie
Techniques de manutention Savoir-faire :
Identifier les besoins fondamentaux et apprécier l'état de santé d'une personne ou d'un groupe et adapter sa réponse
Maintenir ou restaurer l'autonomie de la personne dans les actes de la vie quotidienne
Utiliser les règles et les protocoles d'hygiène lors des soins
Utiliser les techniques de manutention et les règles de sécurité pour l'installation et la mobilisation des résidents
Communiquer avec les pensionnaires ou leur entourage dans le cadre d'une relation d'aide
Utiliser les techniques et les protocoles d'entretien des locaux et du matériel dans le cadre de la prévention des infections nosocomiales
Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins
Organiser son travail au sein d'une équipe interprofessionnelle
Discerner le caractère urgent d'une situation de soins pour alerter
Transmettre son savoir professionnel aux nouveaux agents. Profil souhaité : Prérequis : diplôme professionnel d'aide-soignant, ou diplôme d'Etat d'aide-soignant depuis septembre 2007. Conditions d'exercice :
Travail un week-end sur 2.
Congés annuels : 5 fois les obligations hebdomadaires.
Rémunération à partir de 2700 € brut.
Poste à pourvoir par CDD d'un an. Envoyer lettre de motivation, CV par mail à l'adresse suivante : secretariat@ehpad-lespins87310.fr
Règles d'hygiène et d'asepsie, Diététique, Techniques de mobilisation des patients, Gériatrie, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Entretenir un outil ou matériel, Surveiller l'état de santé d'une personne, Techniques de manutention, Ethique et déontologie, Communication avec le pensionnaires, Technique et Protocoles d'entretien des locaux, Techniques et protocoles de soin et d'hygiène
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
soin nursing auprès de personnes âgées dépendantes
aide à l'alimentation, la toilette, la mobilisation, des personnes âgées en EHPAD
participation aux transmissions et transcription des informations sur les logiciels métiers.
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
Promouvoir le bien-être physique, mental, social des résidents en adaptant des interventions thérapeutiques pour mieux accompagner...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Promouvoir le bien-être physique, mental, social des résidents en adaptant des interventions thérapeutiques pour mieux accompagner et stimuler les personnes âgées.
Organiser une prise en charge individuelle personnalisée, adaptée.
Assurer la coordination entre les différents interlocuteurs pour un suivi psychologue structuré.
Garantir les principes éthiques fondateurs du projet de vie de l'établissement.
Organiser des sessions de formation
information sur des thèmes gérontologiques spécifiques auprès des équipes de la structure.
Promouvoir l'accompagnement des personnes âgées présentant des troubles cognitifs de type Alzheimer ou autres, en développant une prise en soins spécifique, particulièrement adaptée au public dément ; en développant les techniques de stimulation sensorielle, et de communication non verbale.
Bilan psychologiques et recueil de vie à l'admission. Activités :
Participation aux commissions d'admission.
Participe aux activités de stimulations et d'accompagnement (atelier mémoire).
Accompagnement des aidants familiaux.
Organisation de session d'information auprès du personnel sur des thématiques gérontologiques.
Mise en place de bilans systématiques au moment de l'entrée grâce à des outils adaptés et référencés.
Rédaction des histoires de vie.
Suivi et accompagnement psychologique.
Relation avec les professionnels du secteur psychiatrique et psycho gérontologique.
Garant du projet de vie individualisé.
Gestion de projet adapté aux besoins du public. Compétences, savoirs théoriques :
Connaissances en psychologie clinique et psychopathologie du sujet âgé
Capacité à travailler en équipe et dans une dynamique de projet
Qualités relationnelles et aptitudes à travailler en équipe pluridisciplinaire
Communication et relation d'aide
Éthique et déontologie
Bureautique. Savoir-faire :
Capacité d'analyse
Capacité d'encadrement d'un groupe
Aptitude à la régulation de conflit
Maîtrise des tests psychologiques standardisés
Utilisation des transmissions en mode cible
Connaissance des problématiques rencontrées en gériatrie
Connaissance des pathologies démentielles
Rédiger et mettre en forme des documents ou rapports
Capacité à dynamiser des projets et actions innovantes
Détecter les situations à risques Profil souhaité : Pré-requis : Master sciences humaines et sociales spécialité psychologie gérontologique Formation Humanitude et formation au concept snoezelen seraient un plus Conditions d'exercice :
Congés annuels : 5 fois les obligations hebdomadaires.
Rémunération à partir de 2 250 € brut.
Recrutement en CDD de 3 ans ou par voie statutaire.
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Réaliser un accompagnement psychologique, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réalisation et rédaction de bilans psychomoteurs,
Réalisation de technique de psychomotricité (médiation corporelle, stimulation et relaxation individuelle et en groupe),
Formalisation et actualisation du projet thérapeutique du résident,
Information et éducation du résident, des équipes, de la famille,
Transmission d'information écrite et orale pour assurer la traçabilité et le suivi des soins,
Formation du personnel de soins dans l'approche psychocorporel dans tous les actes de la vie quotidienne,
Respect des règles, protocoles, procédures,
Créer une relation de confiance avec le résident et son entourage,
Organiser son travail en fonction des priorités,
Participation aux réunions de service,
Gestion du matériel de psychomotricité,
Accueil et encadrement pédagogique des stagiaires. Compétences, savoirs théoriques :
Utiliser des méthodes et instruments d'évaluation : tests psychomoteurs,
Réaliser un diagnostic des difficultés et des capacités psychomotrices de la personne,
Interpréter les données cliniques issues du bilan,
Mettre en place les techniques corporelles personnalisées prescrites,
Organiser un cadre thérapeutique personnalisé à chaque résident,
Elaborer et évaluer le projet en équipe pluridisciplinaire,
Être en capacité d'analyser, de synthétiser et de transmettre des données utiles et précises,
Stimuler, conseiller le résident, l'entourage et l'équipe en vue d'une démarche d'autonomisation,
Respecter le secret professionnel dans le cadre spécifique de relation avec les partenaires,
S'adapter au contexte, au rythme de vie de chaque résident et aux moyens disponibles,
Comprendre les comportements du résident et savoir s'y adapter avec bienveillance ,
Promouvoir la bientraitance ,
Savoir faire remonter l'information auprès de la direction,
Psychologie du sujet âgé. Savoir-faire :
Capacité d'analyse,
Capacité d'encadrement d'un groupe,
Utilisation des transmissions en mode cible,
Connaissance des problématiques rencontrées en gériatrie,
Connaissance des pathologies démentielles,
Rédiger et mettre en forme des documents ou rapports,
Capacité à dynamiser des projets et actions innovantes,
Avoir une bonne connaissance de l'outil informatique. Profil souhaité : Pré-requis : Diplôme d'état de psychomotricien Conditions d'exercice :
Congés annuels : 5 fois les obligations hebdomadaires.
Rémunération à partir de 2 300 € brut.
Recrutement en CDD ou par voie statutaire.
Techniques pédagogiques, Concevoir un projet thérapeutique, Réaliser le bilan de fin de rééducation avec la personne et échanger des informations avec le médecin, l'enseignant, ..., Procéder aux tests psychomoteurs et analyser les informations recueillies lors de l'évaluation (manifestations cliniques, motivation, ...), Renseigner des documents médico-administratifs, Concevoir et réaliser des soins de rééducation, Réaliser un bilan psychomoteur
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Organiser et effectuer les livraisons de marchandises à l'échelle nationale avec des départs le lundi et retours le vendredi soir
Assurer le transport régional de marchandises en utilisant des camions bâchés ou avec plateaux
Conduire principalement de nuit avec la possibilité de découcher en fonction des besoins logistiques Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
Contrat: Intérim
Durée: 6/mois
Salaire: 12.02 euros/heure Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
lecture de plans techniques afin de préparer votre intervention et organiser l'agencement des espaces à aménager
pose de rails, de montants et réalisation de l'ossature métallique nécessaire au support des plaques de plâtre
découpe et pose de plaques de plâtre, montage des cloisons, doublages, faux plafonds et habillage des murs
réalisation des enduits et finitions : jointage, ponçage et vérification de la planéité pour garantir un rendu parfaitement lisse, prêt à peindre ou à décorer selon les exigences du client
installation et intégration de gaines et boîtiers électriques à l'intérieur des cloisons
application rigoureuse des règles de sécurité, entretien et rangement quotidien du poste de travail
réalisation éventuelle de travaux d'isolation thermique et/ou phonique en complément des ouvrages en plaques de plâtre
participation à la réception des matériaux et gestion des stocks nécessaires au bon déroulement du chantier Bonne maîtrise des techniques de pose et de découpe des matériaux en plâtre. Savoir lire et interpréter un plan, respecter les consignes de montage et de sécurité. Capacité à travailler en équipe comme en autonomie, organisation et rigueur dans l'enchaînement des tâches. Esprit d'initiative, réactivité face aux imprévus rencontrés sur le chantier. Sens du service, discrétion et respect des consignes pour assurer la satisfaction du client. Dans le cadre de sa politique de recrutement et de diversité, Optineris étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Soins d'hygiène et de confort à la personne
Observation et recueil de données relatives à l'état de santé de la personne
Entretien de l'environnement immédiat de la personne et réfection des lits
Entretien du matériel de soins
Transmission des observations par écrit et par oral pour maintenir la continuité des soins
Accueil, information, accompagnement et éducation des personnes et de leur entourage
Accueil et accompagnement des stagiaires en formation
Aide et accompagnement aux activités quotidiennes (repas, toilette.)
Entretien du matériel et gestion des stocks de matériels
Aide, soutien psychologique aux patients et à l'entourage Les compétences et les savoirs :
Anatomie, physiologie
Hygiène hospitalière
Techniques et protocoles de soins
Communication et relation d'aide
Éthique et déontologie
Techniques de manutention
Bureautique. Les savoir-faire :
Identifier les besoins fondamentaux et apprécier l'état de santé d'une personne ou d'un groupe et adapter sa réponse
Maintenir ou restaurer l'autonomie de la personne dans les actes de la vie quotidienne
Utiliser les règles et les protocoles d'hygiène lors des soins
Utiliser les techniques de manutention et les règles de sécurité pour l'installation et la mobilisation des patients
Communiquer avec les résidents ou leur entourage dans le cadre d'une relation d'aide
Utiliser les techniques et les protocoles d'entretien des locaux et du matériel dans le cadre de la prévention des infections nosocomiales
Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins
Organiser son travail au sein d'une équipe interprofessionnelle
Discerner le caractère urgent d'une situation de soins pour alerter
Transmettre son savoir professionnel aux nouveaux agents. Profil souhaité : Pré-requis : diplôme professionnel d'aide-soignant, ou diplôme d'Etat d'aide-soignant depuis septembre 2007. Les conditions d'exercice :
CDD de 1 an.
Travail un week-end sur 2.
Congés annuels : 5 fois les obligations hebdomadaires.
Rémunération comprise à partir de 2500 € brut par mois. Envoyer lettre de motivation, CV par mail à secretariat@ehpad-lespins87310.fr
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Entretien du logement et du linge
Accompagnement et soutien dans les gestes du quotidien, courses, préparation de repas
Aide à la toilette, lever, coucher
Accompagnement véhiculé avec assistance aux déplacements ( rdv médicaux, visite familiale ou amicale, activités extérieures)
portage de repas
Bricolage
Jardinage UNA OUEST 87 est certifiée AFNOR NF Services. 5 BONNES RAISONS DE REJOINDRE UNA OUEST 87 :
Des métiers reconnus et porteurs de sens au service des personnes !
Des rémunérations en nette hausse
En moyenne 15% (avenant 43 du 01/10/2021 de la convention BAD)
La reconnaissance des compétences et des progressions salariales plus rapides grâce au plan de formations avec à minima 1 formation/an et par salarié
Pour tous, un pourcentage lié à l'ancienneté dans l'aide à domicile non lucratif
Un engagement au développement des compétences des salariés
L'assurance de bénéficier d'une protection sociale
Des temps de travail flexibles qui peuvent s'adapter à vos besoins Vous recherchez un métier au cœur de l'humain et évolutif, rejoignez-nous ! Une période d'immersion est envisagée pour les personnes n'ayant pas d'expérience dans le secteur, afin d'avoir une bonne représentation des attendus du métier. Une période de tutorat sera associée à la prise poste et vous bénéficierez ensuite d'un temps de travail en équipe au sein d'un collectif stable. Le poste incluant des déplacements au domicile des particuliers sur le secteur de Rochechouart ou de St Mathieu, le permis B est nécessaire. Selon vos disponibilités, le poste peut aller du temps plein (35h/semaine) à un temps partiel (26-30h/semaine). Vous avez envie d'aller plus loin? N'hésitez pas à postuler, et à indiquer vos motivations et vos attentes dans le métier en remplissant le champ motivations de votre candidature
Normes d'hygiène et de propreté, Préparer des repas, Effectuer les courses d'une personne, Assurer une présence et un environnement sécurisant pour les personnes accompagnées, Veiller à la propreté et à l'ordre dans les espaces de vie, Rendre compte de son activité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Entretien du logement et du linge
Accompagnement et soutien dans les gestes du quotidien, courses, préparation de repas
Aide à la toilette, lever, coucher
Accompagnement véhiculé avec assistance aux déplacements ( rdv médicaux, visite familiale ou amicale, activités extérieures)
portage de repas
Bricolage
Jardinage UNA OUEST 87 est certifiée AFNOR NF Services. 5 BONNES RAISONS DE REJOINDRE UNA OUEST 87 :
Des métiers reconnus et porteurs de sens au service des personnes !
Des rémunérations en nette hausse
En moyenne 15% (avenant 43 du 01/10/2021 de la convention BAD)
La reconnaissance des compétences et des progressions salariales plus rapides grâce au plan de formations avec à minima 1 formation/an et par salarié
Pour tous, un pourcentage lié à l'ancienneté dans l'aide à domicile non lucratif
Un engagement au développement des compétences des salariés
L'assurance de bénéficier d'une protection sociale
Des temps de travail flexibles qui peuvent s'adapter à vos besoins Vous recherchez un métier au cœur de l'humain et évolutif, rejoignez-nous ! Une période d'immersion est envisagée pour les personnes n'ayant pas d'expérience dans le secteur, afin d'avoir une bonne représentation des attendus du métier. Une période de tutorat sera associée à la prise poste et vous bénéficierez ensuite d'un temps de travail en équipe au sein d'un collectif stable. Le poste incluant des déplacements au domicile des particuliers sur le secteur de Champsac et de Champagnac la Rivière, le permis B est nécessaire. Selon vos disponibilités, le poste peut aller du temps plein (35h/semaine) à un temps partiel (26-30h/semaine). Vous avez envie d'aller plus loin? N'hésitez pas à postuler, et à indiquer vos motivations et vos attentes dans le métier en remplissant le champ motivations de votre candidature
Normes d'hygiène et de propreté, Préparer des repas, Effectuer les courses d'une personne, Assurer une présence et un environnement sécurisant pour les personnes accompagnées, Aider des personnes dans leur cadre de vie, Veiller à la propreté et à l'ordre dans les espaces de vie, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Rendre compte de son activité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Cadre
Infirmier DE Coordinateur (F/H) pour renforcer ses équipes. L'établissement, engagé dans une démarche de Lean management et de développement des équipes autonomes, recherche un profil expérimenté, capable de s'adapter rapidement et de soutenir une dynamique collective forte. Plus qu'un encadrement classique, la mission consiste à accompagner, structurer et faciliter la coopération au sein d'équipes organisées par roulement, investies dans l'amélioration continue. Le coordinateur s'inscrira pleinement dans un projet RH global qui valorise la qualité de vie au travail, la participation active des soignants et le dialogue professionnel. En tant que Cadre de santé
Infirmier DE Coordinateur F/H, vous êtes rattaché(e) au Directeur et vos principales missions sont les suivantes Organisation et coordination des soins : Assurer le bon fonctionnement des soins, coordonner les activités soignantes, veiller à la continuité, la sécurité des soins et au respect des bonnes pratiques. Gérer le circuit du médicament et les dossiers de soins, assurer les transmissions ciblées. Encadrement et animation des équipes : Encadrer le personnel soignant et aide-soignant, organiser les plannings, gérer les remplacements, participer au recrutement, accueillir et accompagner les stagiaires. Participer aux transmissions et réunions d'équipe. Pratique des soins et suivi personnalisé : Réaliser des soins infirmiers, prescrire et effectuer les toilettes évaluatives, élaborer et suivre les projets de soins personnalisés. Participer à l'évaluation de la dépendance (AGGIR) et des soins requis (PATHOS). Qualité et gestion des risques : Veiller à la qualité de la prise en charge, au respect des procédures et participer à la gestion des risques. Relations et communication : Accueillir et accompagner résidents et familles, superviser entrées, sorties et retours d'hospitalisation. Collaborer avec les professionnels de santé externes. Participer au Conseil de la Vie Sociale. Conditions du poste Lieu : EHPAD Michel Marquet
Les Cars, (87) Type de contrat : CDI
Temps plein, 35 heures par semaine Organisation du temps de travail : Astreinte 1 semaine sur 3 (sans travail le week-end)
Horaires : 9h à 17h Statut : Technicien P2 (pour IDE) ou Cadre de santé Ce poste est fait pour vous si vous recherchez : Un environnement de travail moderne et agréable (récemment rénové) Une équipe passionnée, organisée en équipes autonomes, où chacun contribue activement à la prise de décision et à la coopération. Des possibilités réelles de développement professionnel Donner du sens à votre métier au sein d'une entreprise de l'Économie Sociale et Solidaire
Protocoles de soins, Apporter un appui technique pour le personnel, Concevoir des protocoles de soins, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Piloter une activité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/fwF4h Description du profil : Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. * Souriant et dynamique, évoluer au sein d'une équipe est une perspective qui vous enchante * Réactif, votre sens de l'organisation offre rayon marchand au quotidien * Engagé pour un commerce responsable de qualité dont vous êtes fier Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés : * Pause de 5% du temps de travail rémunérée * Prime annuelle * Mutuelle * Prévoyance * Autres avantages financiers selon ancienneté * Mobilité interne au sein du magasin * Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires :
- Qualification :
> https://urlr.me/fwF4h Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Souriant et dynamique, évoluer au sein d'une équipe est une perspective qui vous enchante Réactif, votre sens de l'organisation offre rayon marchand au quotidien Engagé pour un commerce responsable de qualité dont vous êtes fier Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés : Pause de 5% du temps de travail rémunérée Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Mobilité interne au sein du magasin Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Séreilhac (87620) en Limousin. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2091261 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Aixe-sur-Vienne 87 Nous recrutons un chirurgien-dentiste H/F en exercice libéral pour reprendre une activité au...
- Horaires :
- Qualification :
Aixe-sur-Vienne 87 Nous recrutons un chirurgien-dentiste H/F en exercice libéral pour reprendre une activité au sein d’une maison de santé privée située à Aixe-sur-Vienne (Haute-Vienne). Description du poste Dans un cadre de travail agréable et moderne, vous disposerez d’un cabinet de 29 m², prêt à être aménagé selon vos besoins. Vous partagerez une salle d’attente avec un ostéopathe et bénéficierez d’une salle de stérilisation de 13 m². Le poste offre :
Un important flux de patients avec un agenda rapidement rempli
Une gestion des rendez-vous via Doctolib, selon votre organisation
Un cabinet à plain-pied avec accès à un parking gratuit
Un cadre pluridisciplinaire avec la présence d’un médecin généraliste, d’un ostéopathe et de deux cabinets infirmiers Avantages
Installation en libéral dans un secteur à forte demande
Forte patientèle assurée dès la reprise
Accès à un parking gratuit
Cabinet à personnaliser selon vos besoins
Possibilité de 6 mois de loyer gratuit, à négocier avec la municipalité Profil recherché: Profils recherchés : Omnipraticien H/F diplômé(e) en France, inscrit(e) au Conseil national de l’ordre des chirurgiens-dentistes en France.
Oradour-sur-Vayres 87 Une clinique vétérinaire, située à Oradour-sur-Vayres, recrute un vétérinaire canin H...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Oradour-sur-Vayres 87 Une clinique vétérinaire, située à Oradour-sur-Vayres, recrute un vétérinaire canin H/F pour un contrat en CDI. L’activité est à 50% canine et à 50% rurale. Vous rejoindrez une équipe bienveillante composée de 4 vétérinaires et 3 ASV. Les locaux, qui s'étendent sur plus de 250m2, possèdent un plateau technique complet, avec tout le matériel nécessaire pour exercer dans de bonnes conditions : 1 salle de chirurgie, 1 salle de préparation, 1 laboratoire complet IDEXX (NF, bioch, iono). Vous travaillerez à temps plein avec une soirée d’astreinte par semaine, et 1 week-end d’astreinte sur deux ou trois. Vous bénéficierez de nombreuses formations (dont certaines diplômantes), labellisation et avantages en rejoignant notre groupe. Oradour-sur-Vayres est une commune de la Haute-Vienne entourée de nature, qui bénéficie d’un calme adapté aux jeunes familles. La ville de Limoges est la grande ville la plus proche à une trentaine de kilomètres. Pour ce poste en salariat, vous bénéficierez d’une rémunération selon convention collective majorée en fonction de votre profil, ainsi que d’une mutuelle prenant en charge vos frais de santé à 100%. Les avantages du poste :
Statut salarié CDI, temps plein
Rémunération convention collective selon profil
Possibilité collaboration libérale ou associée
Équipement complet et récent
Mutuelle avec prise en charge à 100%
Formations régulières
Équipe compétente, dynamique et conviviale
Échange professionnel
Parking à disposition Les avantages du poste :
Statut salarié CDI, temps plein
Rémunération convention collective selon profil
Possibilité collaboration libérale ou associée
Équipement complet et récent
Mutuelle avec prise en charge à 100%
Formations régulières
Équipe compétente, dynamique et conviviale
Échange professionnel
Parking à disposition Profil recherché: Profils recherchés : Diplôme vétérinaire reconnu par l’état Français ou dans l’Union Européenne. Débutant ou expérimenté(e).
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Diace Fonderie aluminium par gravité et par sous pression, basée à Vayrac (46); Siège social du Groupe MH INDUSTRIES.
Fusiocast , expert en fonderie sous pression , basée à Neuville Saint Amand (02);
MZETA, spécialisée dans la conception et la fabrication d'outillages, fonderie magnésium ainsi que l'usinage des pièces, située , près de Bilbao, en Espagne. TOLERIE:
Méta Industrie, déformation du métal à froid, en tôlerie, chaudronnerie, découpe et déformation, usinage et peinture à Malemort sur Corrèze (19), près de Brive La Gaillarde;
Méta Laser à St-Cyr près de Limoges (87), expert de la découpe laser et du pliage. TRAITEMENT DE SURFACE:
Fin 'tech Industrie, traitement de surface ainsi que peinture poudre et liquide à Albi (81).
Thermolaquage 21, application de peinture poudre sur aluminium, acier, zamak, inox et magnésium à Dijon (21). Rejoindre le Groupe MH Industries , c'est partager des valeurs fortes, choisies et portées par les salariés :
La reconnaissance : pour nos salariés, clients et fournisseurs ;
L'esprit d'équipe : avoir un rôle à jouer dans la réussite, travailler en collaboration dans le cadre d'atteinte d'objectifs communs et développer le plaisir à travailler ;
Le respect : respect mutuel, des engagements pris, des règles, de la vie privée, des autres et de leurs contraintes personnelles. Pour en découvrir davantage :
https://mh-industries.fr/notre-vision
https://mh-industries.fr/nous-rejoindre Rejoignez META LASER
Industrie au cœur de la Haute-Vienne ! Afin de renforcer notre équipe dynamique et passionnée, nous recrutons un(e) Agent de Production pour notre site de Saint-Cyr (87) . META LASER est un acteur reconnu dans la découpe laser, le pliage, l'usinage et la finition de précision. Si vous aimez la technique, la rigueur et le travail bien fait, cette opportunité est faite pour vous ! VOS MISSIONS :
Veiller au respect des normes de sécurité et au port des EPI
Vérifier les éléments de sécurité sur les équipements
Préparer son poste de travail avant le début de la production
Isoler les pièces non-conformes et veiller à leur transmission au service concerné
Identifier les défauts/dysfonctionnements et procéder aux réajustements/retouches nécessaires
S'assurer de la transmission des pièces aux différents services
Participer à l'entretien et à la maintenance de premier niveau des équipements
Suivre les objectifs de production dans le respect des délais et des standards qualité
Être force de proposition dans une démarche d'amélioration continue , dans son champ d'action et en lien avec son poste Et si c'était vous ? Vous êtes une personne de terrain , curieuse , impliquée , et vous avez envie de vous investir dans un environnement industriel stimulant ? Ce poste est pour vous !
Une première expérience en industrie serait un plus, mais votre motivation fera la différence
Vous aimez travailler en équipe et savez coopérer efficacement
Vous êtes rigoureux(se), consciencieux(se), et attaché(e) au respect des consignes de sécurité
Vous savez faire preuve de flexibilité et d'adaptabilité face aux aléas de la production
Vous avez le goût du travail bien fait et recherchez un poste polyvalent et concret
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Industrie au cœur de la Haute-Vienne ! Afin de renforcer notre équipe dynamique et passionnée, nous recrutons un(e) Agen...
- Horaires :
- Qualification :
Industrie au cœur de la Haute-Vienne ! Afin de renforcer notre équipe dynamique et passionnée, nous recrutons un(e) Agent de Production pour notre site de Saint-Cyr (87). META LASER est un acteur reconnu dans la découpe laser, le pliage, l'usinage et la finition de précision. Si vous aimez la technique, la rigueur et le travail bien fait, cette opportunité est faite pour vous ! VOS MISSIONS :
Veiller au respect des normes de sécurité et au port des EPI
Vérifier les éléments de sécurité sur les équipements
Préparer son poste de travail avant le début de la production
Isoler les pièces non-conformes et veiller à leur transmission au service concerné
Identifier les défauts/dysfonctionnements et procéder aux réajustements/retouches nécessaires
S'assurer de la transmission des pièces aux différents services
Participer à l'entretien et à la maintenance de premier niveau des équipements
Suivre les objectifs de production dans le respect des délais et des standards qualité
Être force de proposition dans une démarche d'amélioration continue, dans son champ d'action et en lien avec son poste     Et si c'était vous ? Vous êtes une personne de terrain, curieuse, impliquée, et vous avez envie de vous investir dans un environnement industriel stimulant ? Ce poste est pour vous !
Une première expérience en industrie serait un plus, mais votre motivation fera la différence
Vous aimez travailler en équipe et savez coopérer efficacement
Vous êtes rigoureux(se), consciencieux(se), et attaché(e) au respect des consignes de sécurité
Vous savez faire preuve de flexibilité et d'adaptabilité face aux aléas de la production
Vous avez le goût du travail bien fait et recherchez un poste polyvalent et concret Â
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Infirmier DE Coordinateur (F/H) en contrat à temps complet.Un nouvel EHPAD e...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Infirmier DE Coordinateur (F/H) en contrat à temps complet.Un nouvel EHPAD est actuellement en construction pour permettre aux équipes de travailler dans d'excellentes conditions (équipements neufs, salle du personnel). Vous pouvez visionner le futur site sur ce lien.L'EHPAD est composé d'une équipe soignante complète et dynamique avec 1 poste administratif par semaine. Une équipe pluridisciplinaire est également présente (ergothérapeute, psychomotricien, psychologue, animateur, médecin coordonnateur). Nous constituons actuellement une équipe co-responsable (le projet est en cours avec l'appui d'un cabinet extérieur pour rendre les équipes autonomes sur diverses tâches).En tant que Cadre de santé
Infirmier DE Coordinateur F/H, vous êtes rattaché(e) au Directeur et vos principales tâches sont les suivantes :Assurer le bon fonctionnement des soins, encadrer le personnel soignant, superviser les soins et la bonne pratique gériatrique.Participer aux activités de soins et aux tâches médico-administratives. Réaliser des soins infirmiers, et veiller à la continuité et à la sécurité des soins. Participer à la gestion du circuit du médicament. Gérer et fait évoluer les dossiers de soins, assurer les transtâches ciblées.Organiser et coordonner les activités soignantes. Superviser les soins d'hygiène et de confort effectués par l'équipe soignante. Participer à l'évaluation de la dépendance (grille AGGIR) et des soins requis (PATHOS). Veiller au respect des procédures et des recommandations des bonnes pratiques. Savoir travailler avec une équipe pluridisciplinaire . Être l'interlocuteur privilégié avec les professionnels de la santé extérieurs à l'établissement (Médecins, Cabinet Infirmier, kinésithérapeute...)Accueillir et accompagner les résidents et leurs familles. Examiner les dossiers de demandes d'adtâches en collaboration avec la directeur pour la présentation en comtâche d'attribution. Superviser l'entrée, la sortie et les retours d'hospitalisation. Prescrire et réaliser les toilettes évaluatives, les projets de soins, et en lien avec l'équipe soignante, assurer le suivi et l'application des projets personnalisés.Participer avec le directeur aux réunions d'équipe, au Conseil de la Vie Sociale.Participer aux recrutements des personnels soignants, prévoir et organiser les remplacements.Accueillir les stagiaires et planifier leurs emplois du temps.Participation aux transtâches quotidiennes, organisées avec l'ensemble de l'équipe soignante.Assurer l'animation et l'encadrement de l'équipe aide-soignante (réalisation des plannings, des tournées.)Participer à l'évaluation de la qualité de la prise en charge et de la gestion des risquesLe rythme d'astreinte est d'une semaine sur trois.
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Séreilhac (87620) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2091260 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
- Horaires : Temps partiel - 8H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous procédez à l'assemblage de pièces plastiques tout en respectant strictement les procédures établies dans un ordre bien déterminé.
Vous assurez le contrôle qualité et la conformité des pièces
14,07€ brut (primes incluses) + 10% de congés payés + 10% d'indemnités de Fin de Mission (IFM)
Vous pouvez épargner en toute sécurité vos IFM sur votre Compte d'Epargne monétisé en euros et rémunéré à un taux de 8% bruts annuels. Pour en savoir plus consultez notre site.
Vous avez accès aux supers avantages du comité Manpower (chèques vacances, réductions sur vos abonnements sportifs, locations vacances ...), FASTT, mutuelle, et j'en passe !
Vous pouvez percevoir 150€ en parrainant un nouveau candidat ayant un métier recherché par l'agence
Si vous intéressé par un poste stable, Manpower Limoges recrute aussi des CDI-Intérimaires.
Qu'en est-il de vos conditions de travail ?
Vous travaillez du lundi au vendredi en équipe 3X8 : 5H-13H / 13H-21H / 21H-5H ou de journée : 7H30-16H.
Au delà de savoir lire un plan, notre client a besoin de personnes minutieuses, polyvalentes et qui ont le sens du travail en équipe.
Si vous avez une expérience en industrie sur des postes similaires ou si vous avez suivi une formation de type CAP ou BAC dans le domaine de la plasturgie ou de l'électromécanique, vous saurez vous adapter au poste Vous avez une question ? Contactez-nous ou rencontrons-nous dans nos locaux situés 1 avenue du midi (Limoges). Vous êtes prêt/e à tenter l'aventure ? Postulez rapidement ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Organiser et effectuer les livraisons de marchandises à l'échelle nationale avec des départs le lundi et retours le vendredi soir
Assurer le transport régional de marchandises en utilisant des camions bâchés ou avec plateaux
Conduire principalement de nuit avec la possibilité de découcher en fonction des besoins logistiques Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
Contrat: Intérim
Durée: 6/mois
Salaire: 12.02 euros/heure Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire. Description du profil : Le conducteur super poids lourds (F/H) doit démontrer une expertise professionnelle en transport et logistique, tout en assurant la ponctualité des livraisons.
Un an d'expérience minimum en conduite de super poids lourds est nécessaire
Certification FIMO (Formation Initiale Minimale Obligatoire) exigée
Compétence avérée en livraison de marchandises au niveau national et régional
Disponibilité pour découcher et rouler de nuit régulièrement Processus de recrutement Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !
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> https://urlr.me/k4ZtN Description du profil : Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. * Passionné par votre métier, la viande n'a aucun secret pour vous * Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement * Rigoureux et organisé, vous connaissez les normes de sécurité alimentaire sur le bout des doigts * Toujours souriant, vous êtes le boucher préféré de vos clients * Titulaire d'un CAP Boucher ou CAP/ BEP équivalent Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. * Pause de 5% du temps de travail rémunérée * Prime annuelle * Mutuelle * Prévoyance * Autres avantages financiers selon ancienneté * Mobilité interne au sein du magasin * Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Oradour-sur-Vayres 87 Une clinique vétérinaire, située à Oradour-sur-Vayres, recrute u...
- Horaires : 00H/semaine
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Oradour-sur-Vayres 87 Une clinique vétérinaire, située à Oradour-sur-Vayres, recrute un vétérinaire canin H/F pour un contrat en CDI. L'activité est à 50% canine et à 50% rurale. Vous rejoindrez une équipe bienveillante composée de 4 vétérinaires et 3 ASV. Les locaux, qui s'étendent sur plus de 250m2, possèdent un plateau technique complet, avec tout le matériel nécessaire pour exercer dans de bonnes conditions : 1 salle de chirurgie, 1 salle de préparation, 1 laboratoire complet IDEXX (NF, bioch, iono). Vous travaillerez à temps plein avec une soirée d'astreinte par semaine, et 1 week-end d'astreinte sur deux ou trois. Vous bénéficierez de nombreuses formations (dont certaines diplômantes), labellisation et avantages en rejoignant notre groupe. Oradour-sur-Vayres est une commune de la Haute-Vienne entourée de nature, qui bénéficie d'un calme adapté aux jeunes familles. La ville de Limoges est la grande ville la plus proche à une trentaine de kilomètres. Pour ce poste en salariat, vous bénéficierez d'une rémunération selon convention collective majorée en fonction de votre profil, ainsi que d'une mutuelle prenant en charge vos frais de santé à 100%. Les avantages du poste :
Statut salarié CDI, temps plein
Rémunération convention collective selon profil
Possibilité collaboration libérale ou associée
Équipement complet et récent
Mutuelle avec prise en charge à 100%
Formations régulières
Équipe compétente, dynamique et conviviale
Échange professionnel
Parking à disposition Profils recherchés : Diplôme vétérinaire reconnu par l'état Français ou dans l'Union Européenne. Débutant ou expérimenté(e). Contactez-nous au : O6 3O 19 54 O6 Référence de l'annonce : 8083 L'objectif est aussi de vous donner matière à comparer en vous proposant d'autres opportunités, à temps plein ou partiel, dans différentes structures sur toute la France et correspondant à vos critères de recherche. Retrouvez plus de 4000 offres d'emploi santé sur notre site et application mobile JoberGroup
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Les Cars.En tant que Psychomotricien F/H, vous jou...
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Les Cars.En tant que Psychomotricien F/H, vous jouez un rôle essentiel dans l'évaluation, le suivi et le traitement des résidents présentant des troubles psychomoteurs.Sous la responsabilité du Directeur d'établissement, vous réalisez des bilans psychomoteurs dont découlent des objectifs de prise en charge dans des perspectives de prévention, de rééducation, de réadaptation et de thérapie.Vous travaillez en équipe pluridisciplinaire (ergothérapeute, psychomotricien, psychologue, animateur, médecin coordonnateur). Nous constituons actuellement une équipe co-responsable au sein de l'EHPAD Michel Marquet (le projet est en cours avec l'appui d'un cabinet extérieur pour rendre les équipes autonomes sur diverses tâches).Vous travailler sur un rythme de 2,5 jours par semaine.
- Horaires :
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> https://urlr.me/k4ZtN Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Passionné par votre métier, la viande n'a aucun secret pour vous Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Rigoureux et organisé, vous connaissez les normes de sécurité alimentaire sur le bout des doigts Toujours souriant, vous êtes le boucher préféré de vos clients Titulaire d'un CAP Boucher ou CAP/ BEP équivalent Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. Pause de 5% du temps de travail rémunérée Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Mobilité interne au sein du magasin Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Saint-Martin-le-Vieux (87700) en Limousin. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2087483 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Agent de maîtrise
Développer votre portefeuille en identifiant et en rencontrant de nouveaux prospects
Fidéliser vos clients en les rencontrant régulièrement pour les conseiller sur l'évolution de leur contrat et leur proposer de nouveaux produits d'assurances vie adaptés à l'évolution de leur situation (retraite, épargne, prévoyance).  Autonome dans la gestion de votre quotidien sur le terrain, vous serez rattaché à l'un de nos Directeurs régionaux et lui reporterez régulièrement votre activité. A la fois commercial "éleveur" mais aussi "chasseur" F/H, les différentes techniques de prospection n'ont plus de secret pour vous ! Profil recherché: Au-delà d'une première expérience réussie en développement commercial, idéalement dans le domaine de l'Assurance vie ou autres produits financiers, nous recherchons des candidat(e)s ayant du P.E.P.S ! Chez Monceau, nous sommes animés par : * LA PASSION : Vous êtes positif(ve), curieux(se), créatif(ve), et votre excellent relationnel vous permet d'être force de persuasion * L'EXEMPLARITE : Vous êtes rigoureux(se), digne de confiance et avez le sens de l'éthique * LE PROFESSIONNALISME : Vous êtes reconnu(e) pour votre diplomatie et votre persévérance * LA SOLIDARITE : Vous valorisez l'esprit d'équipe et la solidarité entre collègues  Conditions : CDI à temps plein, salaire fixe+variables, véhicule de fonction, package informatique, RTT, zone de déplacement départementale.  Monceau assurances cultive une politique en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et de l'emploi des travailleurs en situation de handicap, notamment à travers ses recrutements. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Saint-Martin-le-Vieux (87700) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2087482 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Caractéristiques des produits d'entretien, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Baliser les zones glissantes
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Vous disposez les produits sur la surface de vente selon les réglés d'hygiène et de sécurité
Vous contrôlez le balisage et l'étiquetage des produits
Vous Contrôlez l'état de conservation des produits et les retirez si besoin Supermarché fermé le dimanche mais ouvert le dimanche en juillet/août. Postes à pourvoir immédiatement.
Retirer des produits non conformes, Réaliser l'étiquetage de produits, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Technicien
Circuits hydrauliques, Pneumatique, Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux, Contrôler, remplacer, régler les équipements périphériques du moteur thermique, Diagnostiquer les pannes mécaniques ou électroniques, Entretenir et contrôler les circuits électriques et électroniques embarqués, Réaliser l'entretien périodique des machines et équipements selon les préconisations du constructeur, Réaliser un dépannage sur site (terrain agricole, route, ...) ou le remorquage d'un engin (engin de chantier, machine agricole, ...), Remettre en état et dépanner les circuits et composants électriques et électroniques embarqués des matériels agricoles, Remettre en état et dépanner les moteurs thermiques des matériels agricoles
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
De toutes les pâtes : Brioché, sablé, feuilleté et sucré ( possibilité d'être formé en interne sur cette partie )
Pour la partie pâtisserie, vous devez savoir faire les bases ( flan, tartelette, éclair, etc..) Horaires flexibles avec la possibilité de travailler de jour comme de nuit selon votre organisation. Le poste est à pourvoir immédiatement.
Caractéristiques des farines levure, additifs, Doser des ingrédients culinaires, Effectuer le montage et la décoration des produits pâtissiers
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé qualifié
Diplôme d'Etat d'aide-soignant, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins et des activités, Construire et maintenir des relations professionnelles durables, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Respecter les règles d'éthique et de déontologie
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 16 | Commerce inter-entreprises : 4 | Conception / Recherche : 4 |
| Entretien / Réparation : 8 | Fabrication : 12 | Gestion : 4 |
| Transports / Logistique : 8 | Services de Proximité : 8 | |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Gestion : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Gorre
La présente page des Offres d'emploi à Gorre sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 16 octobre 2025 à 19:03.
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