Offres d'emploi à Gogney
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Gogney sont disponible sur cette page.
Gogney fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Sarrebourg qui a un taux de chômage de 8.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Gogney, rendez-vous sur la page du salaire à Gogney. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Igney, à Avricourt ou à Amenoncourt.
Pôle emploi proche de Gogney
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Gogney. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Gogney.
| Pôle emploi de Sarrebourg à 21.3 km | Pôle emploi de Lunéville à 23.7 km |
| Pôle emploi de Saint-Dié-des-Vosges à 40.4 km | Pôle emploi de Saverne à 42.1 km |
Les offres d'emploi
Concevoir et animer de...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Concevoir et animer des actions de sensibilisation (ateliers, visites de sites, balades thermiques, expositions interactives, événements grand public...).
Développer des outils pédagogiques innovants (jeux, supports numériques, expositions).
Adapter les contenus en fonction des publics : scolaires, jeunes, adultes, collectivités, bailleurs, entreprises, etc.
Évaluer les actions menées et proposer des pistes d'amélioration. 2. Développement, coordination et suivi de projets :
Concevoir des projets pédagogiques territoriaux ou partenariaux (parcours pédagogiques en milieu scolaire sur la rénovation énergétique, la maîtrise de l'énergie, exposition). Nous sommes ouverts à tous types de projet et d'idées, ou de croisement des enjeux (par exemple, biodiversité et énergies).
Participer à la recherche de financements : rédaction de dossiers de subvention, appels à projets (ADEME, Région, Conseils Départementaux...), mécénat, crowdfunding.
Assurer la gestion administrative et budgétaire des projets : suivi des dépenses, réalisation de bilans financiers et techniques, respect des échéances.
Travailler en lien étroit avec l'équipe salariée et les partenaires externes (collectivités, associations, établissements scolaires...). 3. Veille et partenariats :
Assurer une veille active sur les politiques publiques en lien avec la transition écologique, les financements disponibles, et les dynamiques territoriales.
Participer à des réseaux locaux et régionaux (LorEEN, GRAINE, TER'O, PNRL, etc.).
Identifier et entretenir des partenariats stratégiques pour la mise en œuvre et la pérennisation des projets. Profil recherché : Formation / Diplômes :
Personnes en reconversion très motivée
Bac +3 à Bac +5 dans les domaines de l'environnement, de l'éducation, de l'énergie, de la coordination de projets (Exemples : Licence/Master EEDD, développement durable, politiques écologiques, animation de projets territoriaux...). Compétences techniques :
Possibilité de monter en compétences sur les connaissances solides des enjeux liés à la transition écologique : efficacité énergétique, énergies renouvelables, sobriété, climat, mobilité durable.
Maîtrise des méthodes d'éducation à l'environnement et de la pédagogie active.
Expérience en montage et pilotage de projets (recherche de financements, gestion budgétaire, animation de partenariats).
Capacités rédactionnelles (dossiers de subvention, bilans) et bonne maîtrise des outils numériques (bureautique, Canva, Trello, outils collaboratifs, etc.). Qualités personnelles :
Autonomie, sens de l'organisation et rigueur.
Esprit d'initiative et créativité pédagogique.
Bonnes capacités relationnelles et de communication. Conditions particulières :
Travail occasionnel en soirée et le week-end (événements, forums...).
Animation de groupes en milieu naturel, Ecoute active et empathie, Gestion de la sécurité des groupes en extérieur, Méthodes d'animation de groupe, Organisation d'événements thématiques, Techniques de communication pour la sensibilisation écologique, Accompagner des groupes lors de visites guidées ou sorties en extérieur, Accueillir, orienter, renseigner un public, Actualiser régulièrement ses connaissances, Assurer la sécurité des participants lors des activités en extérieur, Communiquer à l'écrit de façon appropriée, Concevoir et gérer un projet, Concevoir le programme des activités selon les spécificités du public, Concevoir une animation événementielle, Développer un projet pédagogique, Encadrer les activités en plein air et les sorties éducatives, Encourager la participation de chaque membre du groupe, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Evaluer des acquis d'apprentissage, de formation ou d'expérience, Faire preuve de pédagogie pour faciliter la compréhension, Gérer des groupes en milieu naturel, Identifier les attentes du public, l'informer sur la ou les activités d'animation et les modalités d'organisation, Organiser des activités éducatives pour les enfants, Organiser des ateliers de sensibilisation à l'écologie, Organiser et planifier une activité, Réaliser une veille documentaire, Sensibiliser les visiteurs à la protection de l'environnement, Travailler en réseau et coopérer avec des profils métiers diversifiés, Veiller au respect des règles de vie collective
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
20% de remise sur le parc sur l'offre de restauration
Les heures travaillées entre 21h et 6h sont majorées de 20% et payées en fin de mois
Mutuelle d'entreprise
13ème mois sous condition d'ancienneté
Sous condition : prime transport, prime de dimanche, prime de blanchissage, prime de coupure
Restaurant d'entreprise Rémunération : 1832.17 euros brut mensuel Poste à pourvoir dès à présent 1 mois renouvelable jusqu'au 22/11 Vos missions :
Vous assurez le nettoyage et l'entretien de la vaisselle, du matériel de cuisine, des locaux de cuisine, des lieux de stockages et annexes (carrelages, sols, tables de travail) de nos espaces.
Vous êtes garant du respect des normes d'hygiène (HACCP) et appliquez les procédures internes de l'entreprise.
Vous pouvez être amené à réaliser également des tâches simples liées aux préparations culinaires en appui de l'équipe.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
20% de remise sur le parc sur l'offre de restauration
Les heures travaillées entre 21h et 6h sont majorées de 20% et payées en fin de mois
Mutuelle d'entreprise
13ème mois sous condition d'ancienneté
Sous condition : prime transport, prime de dimanche, prime de blanchissage, prime de coupure
Restaurant d'entreprise Rémunération : 1847.34 euros brut mensuel Poste à pourvoir dès à présent. 1 mois renouvelable jusqu'au 22/11 Vos missions :
Vous contribuez à rendre le séjour de nos clients aussi irréprochable qu'inoubliable en apportant votre petite touche personnelle !
Vous assurez la prise de commande et le service des boissons.
Vous assurez la gestion des stocks des boissons : la réception et le rangement des bouteilles.
Vous êtes en charge de la gestion du nettoyage et de la maintenance des machines et des équipements du bar.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
20% de remise sur le parc sur l'offre de restauration
Les heures travaillées entre 21h et 6h sont majorées de 20% et payées en fin de mois
Mutuelle d'entreprise
Sous condition : prime transport, prime de blanchissage, prime de coupure
Paiement des heures supplémentaires à partir de 41h
Restaurant d'entreprise Contrat saisonnier à pourvoir dès à présent jusqu'au 22 novembre 2025.
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine, Réaliser la plonge
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Habilitation BAFA, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Accueillir, orienter, renseigner un public
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
20% de remise sur le parc sur l'offre de restauration
Les heures travaillées entre 21h et 6h sont majorées de 20% et payées en fin de mois
Mutuelle d'entreprise
13ème mois sous condition d'ancienneté
Sous condition : prime transport, prime de dimanche, prime de blanchissage, prime de coupure
Restaurant d'entreprise Rémunération : 1847.34 euros brut mensuel Poste à pourvoir dès à présent. 1 mois renouvelable jusqu'au 22/11 Vos missions :
Accueillir le client et prendre les commandes.
Assurer le service et l'encaissement.
Réaliser la mise en place pour le service.
Respecter les règles d'hygiène et de sécurité relatives à son poste de travail.
Assurer l'entretien et le nettoyage.
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
20% de remise sur le parc sur l'offre de restauration
Les heures travaillées entre 21h et 6h sont majorées de 20% et payées en fin de mois
Mutuelle d'entreprise
13ème mois sous condition d'ancienneté
Sous condition : prime transport, prime de dimanche, prime de blanchissage, prime de coupure
Restaurant d'entreprise
Part variable 10% Vos missions :
Animer et superviser les équipes.
Piloter l'activité opérationnelle pour faire vivre au client une expérience immersive.
Animer les challenges de développement des ventes auprès des équipes.
Suivre les indicateurs-clés du restaurant et mettre en oeuvre les actions correctrices si nécessaire.
Veiller au respect des règles d'hygiène et de sécurité (HACCP).
Réaliser le bon approvisionnement et la gestion des stocks.
Mettre en place la gestion RH opérationnelle : recrutement, formation, plannings, objectifs, temps de travail, entretiens annuels, etc.
Veiller au déploiement de notre politique RSE sur le point de vente.
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Assurer l'entretien des locaux dans le respect des nouvelles procédures optimisées.
Nettoyer, dépoussiérer, laver et désinfecter selon des méthodes modernes et efficientes.
Entretenir le matériel mis à disposition (sans manutention lourde, tout est pensé pour préserver votre bien-être).
Contrôler la qualité de votre intervention avant de quitter les lieux.
Remonter les anomalies ou pannes détectées à votre hiérarchie.
Récupérer et gérer les objets trouvés.
Participer à des prestations complémentaires (service hôtelier, logistique). Ce que nous vous offrons chez CENTER PARCS : Chez nous, le bien-être de nos équipes est une priorité. Nous avons repensé nos méthodes de travail pour vous offrir un environnement sécurisé et respectueux de vos efforts :
Des conditions de travail modernes : fini la manutention lourde, des équipements adaptés pour économiser votre énergie.
Une ambiance conviviale et des moments festifs : Fête du Cleaning, Happy Moments, Fête du personnel, journée du compliment. nous savons célébrer ensemble ! Les avantages CENTER PARCS:
Des perspectives d'évolution au sein d'un groupe en plein essor.
Des horaires adaptés : amplitude horaire concentrée entre 10h et 16h les lundis et vendredis.
Des facilités de transport : des navettes gratuites sont mises à disposition pour vous emmener directement sur les lieux de travail (différents lieux de départ des navettes dans le 67)
Une communication simplifiée pour tous ! La langue n'est pas une barrière : nous mettons à disposition des téléphones équipés d'une application qui traduit en plus de 8 langues, afin que chacun puisse s'intégrer facilement et travailler en toute sérénité. contrat élargi à 32h50 possible
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
Prendre les commandes de...
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
Prendre les commandes des clients
Préparer les commandes (boissons)
Servir les clients
Encaissement
Débarrassage des tables 5 jours de travail consécutifs maximum
20% de remise sur le parc sur l'offre de restauration
Les heures travaillées entre 21h et 6h sont majorées de 20% et payées en fin de mois
Mutuelle d'entreprise
Sous condition : prime transport, prime de blanchissage, prime de coupure
Paiement des heures supplémentaires à partir de 41h
Restaurant d'entreprise Contrat saisonnier à pourvoir dès à présent jusqu'au 22 novembre 2025.
Accueillir le client et l'installer, Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine, Prendre une commande client, Effectuer le service des plats à table, Saisir une commande sur informatique, Préparer des boissons chaudes ou froides, Réaliser un service en salle, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Identifier, traiter une demande client
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
20% de remise sur le parc sur l'offre de restauration
Les heures travaillées entre 21h et 6h sont majorées de 20% et payées en fin de mois
Mutuelle d'entreprise
Sous condition : prime transport, prime de blanchissage, prime de coupure
Paiement des heures supplémentaires à partir de 41h
Restaurant d'entreprise Contrat saisonnier à pourvoir dès à présent jusqu'au 22 novembre 2025.
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
5 jours de travail consécutifs maximum
20% de remise sur le parc sur l'offre de restauration
Les heures travaillées entre 21h et 6h sont majorées de 20% et payées en fin de mois
Mutuelle d'entreprise
Sous condition : prime transport, prime de blanchissage, prime de coupure
Paiement des heures supplémentaires à partir de 41h
Restaurant d'entreprise Contrat saisonnier à pourvoir jusqu'au 22/11/2025, évolutif.
Types de sandwichs, Préparer, assembler des plats simples, Préparer des plats culinaires, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Coordonner l'ensemble des activités, en assurer une bonne rentabilité et fiabilité, dans le respect des normes qualité et sécurité en vigueur
Gérer les demandes clients et la relation commerciale
Réaliser et/ou superviser l'établissement des études et des offres techniques (chiffrage, financement et plan de retour)
Veiller au respect des process administratifs et ADV : garanties, audits, contrats de maintenance
Développer le portefeuille client en menant des actions commerciales (RV prospects, salons, prescripteurs, etc.)
Veiller à une bonne coordination de vos équipes et au développement de leurs compétences
Gérer la relation avec les fournisseurs et les partenaires
Analyser les performances de l'activité et appliquer si nécessaire des actions correctives
Assurer une veille technologique et réglementaire dans le domaine du photovoltaïque
Contribuer à l'amélioration permanente de nos processus, méthodes et outils PROFIL : De formation technique supérieure dans les énergies renouvelables ou justifiant d'une expérience significative dans le domaine photovoltaïque, vous savez vous appuyer sur des compétences commerciales, techniques et de gestionnaire pour développer solidement une activité. De nature positive et curieuse, ouvert-e d'esprit, vous êtes reconnu-e pour votre rigueur, votre leadership, votre sens de l'engagement, votre force de proposition et vos qualités relationnelles. Ce poste est l'occasion de rejoindre une entreprise en développement, porteuse de valeurs, alignée aux réalités actuelles autour du respect du vivant, du développement local et de la préservation de l'emploi.
Energie solaire photovoltaïque, Animer des réunions de suivi de travaux, Concevoir une installation permettant d'optimiser la production d'énergie renouvelable, Etudier la faisabilité d'un projet, Argumenter les choix technologiques auprès des parties prenantes, Collaborer avec des équipes multidisciplinaires, Jouer un rôle d'interface entre différents partenaires, Superviser la construction et l'installation des systèmes d'énergie renouvelable
- Horaires : 35H/semaine Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité
- Qualification : Manœuvre
Données d'activité de la structure, du service, Respect des normes d'hygiène et de sécurité, Techniques de stockage optimisé, Superviser la planification de l'exploitation du ou des sites logistiques en fonction de l'activité (flux internes/externes, commandes spécifiques, ...), Piloter une activité
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Dates : du 3 novembre au 12 décembre 2025 (6 semaines)
Lieu : Loudun (86200)
Hébergement possible sur place Cette préparation opérationnelle à l'emploi (POEI) vous permettra d'acquérir les bases essentielles du métier avant votre prise de poste. 2ème étape : CONTRAT D'ALTERNANCE
Début : mi-décembre 2025
Durée : 12 mois
Affectation : dans l'un des parcs Center Parcs en France
Objectif : obtenir le Titre Professionnel Animateur Loisirs Tourisme MISSIONS PRINCIPALES
Préparer et animer des activités de loisirs, des ateliers, des spectacles et animations en lien avec la nature
Animer les temps forts de la journée et de la soirée pour tous les publics
Participer à l'animation des personnages emblématiques de Center Parcs
Créer des souvenirs inoubliables pour les vacanciers tout en valorisant un tourisme durable et local PROFIL RECHERCHÉ
Attiré(e) par les métiers de l'animation, du spectacle ou du loisir
Talent artistique bienvenu (chant, danse, théâtre, etc.)
Enthousiaste, souriant(e), Ã l'aise avec le public
Autonome, réactif(ve), bon esprit d'équipe
La maîtrise d'une langue étrangère est un plus (anglais, néerlandais, espagnol, allemand.) CONDITIONS PROPOSÉES
Contrat : Alternance
Rémunération : % du SMIC selon votre âge + 13e mois
Avantages :Primes (week-ends, incentives), Mutuelle, Séjours Center Parcs à tarifs préférentiels, Hébergement possible pendant la formation et/ou sur site selon affectation POUR POSTULER
Email : contact@getrouve.fr
Téléphone : 06 44 60 80 57 Rejoignez Center Parcs et contribuez à créer des expériences mémorables en pleine nature
Techniques pédagogiques, Concevoir le programme des activités selon les spécificités du public, Concevoir une animation événementielle
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
20% de remise sur le parc sur l'offre de restauration
Les heures travaillées entre 21h et 6h sont majorées de 20% et payées en fin de mois
Mutuelle d'entreprise
13ème mois sous condition d'ancienneté
Sous condition : prime transport, prime de dimanche, prime de blanchissage, prime de coupure
Restaurant d'entreprise Rémunération : 1847.34 euros brut mensuel Poste à pourvoir dès à présent. 1 mois renouvelable jusqu'au 22/11 Vos missions :
Dresse les tables en vérifiant l'état de propreté de l'équipement complet et du matériel utile au service
Veille à la mise en place des consoles et du back office.
Accueille le client.
Présente la carte et accompagne le client dans son choix
Prend les commandes.
Assure le service des mets et/ou des boissons à la clientèle en vérifiant la qualité et la présentation.
Respecte les règles de service
Effectue régulièrement des contrôles au niveau de la salle et du client afin d'optimiser la qualité du service.
Suit la sortie des plats ou des boissons selon les bons de commandes
Débarrasse les tables entre chaque plat ou commande de boissons
- Horaires : Temps partiel - 9H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Entretenir le linge, Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Esprit d'équipe : Votre capacité à collaborer efficacement avec vos collègues est essentielle pour garantir le bon fonctionnement des opérations.
Rigueur : Vous êtes attentif-ve aux détails et respectez scrupuleusement les consignes de sécurité.
Adaptabilité : Vous savez vous ajuster aux imprévus et aux changements de rythme. Compétences techniques :
Manutention et Port de charges : Vous maîtrisez les techniques de déplacement et de manipulation des marchandises.
Manutention Manuelle : Vous êtes à l'aise avec les opérations de chargement et déchargement sans équipement mécanique. Ce poste est à temps plein et requiert un diplôme inférieur au BAC. Si vous êtes prêt-e à relever ce défi et à contribuer activement à la réussite de notre client, n'hésitez pas à postuler dès maintenant. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : Temps partiel - 32H50/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Nettoyage de type industriel selon les affectations
Nettoyer, laver, dépoussiérer et désinfecter les locaux dans le respect des procédures et des méthodes de nettoyage
Contrôler la qualité de son intervention avant de quitter les lieux
Repérer les anomalies et les pannes, remonter l'information à sa hiérarchie via l'application Levyi
Récupérer des objets trouvés dans les parties communes et en informer la gouvernante
Renseigner les clients Activités dans les cottages : Les Lundis et Vendredis Horaires : De 10h00 à 15h00
Assurer l'entretien des locaux d'affectation et la réfection des lits
Nettoyer, laver, dépoussiérer et désinfecter les locaux dans le respect des procédures et des méthodes de nettoyage
Contrôler la qualité de son intervention avant de quitter les lieux
Repérer les anomalies et les pannes, remonter l'information à sa hiérarchie via l'application Leviy
Récupérer des objets trouvés dans les cottages nettoyés et en informer la gouvernante
Peut se voir confier de manière ponctuelle toute mission nécessaire dans le cadre du bon fonctionnement de l'entreprise
Renseigner les clients
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Relayer de l'information
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Brevet Professionnel spécialité Activités Aquatiques et de la Natation (BPJEPS AAN), Evaluer le niveau de départ du pratiquant, Adapter un parcours ou une séquence pédagogique selon le niveau et la progression des apprenants, Présenter l'exercice aux pratiquants et apporter un appui technique, Réaliser le suivi du matériel ou des équipements sportifs, Surveiller des bassins aquatiques ou un espace de baignade, Déterminer les objectifs sportifs
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Recevoir le patient, l'écouter, l'examiner et pose...
- Horaires : Temps partiel - 17H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Recevoir le patient, l'écouter, l'examiner et poser le diagnostic ou le différer en prescrivant des examens complémentaires
Coordonner l'action des différents acteurs de santé auprès des personnes accompagnées
Veiller à la prévention des maladies en prescrivant des bilans de santé ponctuels ou périodiques
Vous tenir informée des recherches et des conclusions actuelles de la communauté médicale
Participer aux instances et à la démarche d'amélioration continue de la qualité Vous pouvez être amené(e) à participer à des campagnes de prévention dans le cadre de la santé publique et exercer des tâches d'éducation à la santé Rejoignez-nous Vous recherchez du sens et souhaitez vous épanouir au sein d'une association engagée et porteuse de valeurs humanistes ? Nos collaborateurs bénéficient de divers avantages tels que le Compte Épargne Temps, une garantie d'évolution de la rémunération, une prime de fin d'année, une mutuelle et prévoyance avantageuses, un accompagnement sur les thématiques du travail, logement, famille, santé par notre réseau d'assistantes sociales. La Croix-Rouge française est une organisation inclusive qui considère la diversité de ses collaborateurs comme un atout capital, et est signataire d'un accord : Diversité et égalité professionnelle. Notre Association marque ainsi sa volonté de prohiber toute forme de discrimination et s'engage auprès de ses salariés sur des thèmes aussi divers que l'égalité femmes/hommes, l'emploi des seniors, le handicap, l'orientation sexuelle, le genre. De même, engagée sur les sujets sociétaux, la Croix-Rouge française inscrit dans sa stratégie deux engagements ambitieux en faveur de l'environnement. Avec pour double objectif de sensibiliser et outiller 100% de ses volontaires aux conséquences du changement climatique et de réduire de moitié son empreinte carbone à l'horizon 2030. Date de prise de poste souhaitée Dès que possible. Vous êtes titulaire d'un doctorat en médecine et vous avez idéalement une première expérience réussie sur le même type de poste.
Recevoir le patient, l'écouter, l'examiner et pose...
- Horaires : Temps partiel - 17H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Recevoir le patient, l'écouter, l'examiner et poser le diagnostic ou le différer en prescrivant des examens complémentaires
Coordonner l'action des différents acteurs de santé auprès des personnes accompagnées
Veiller à la prévention des maladies en prescrivant des bilans de santé ponctuels ou périodiques
Vous tenir informée des recherches et des conclusions actuelles de la communauté médicale
Participer aux instances et à la démarche d'amélioration continue de la qualité Vous pouvez être amené(e) à participer à des campagnes de prévention dans le cadre de la santé publique et exercer des tâches d'éducation à la santé Rejoignez-nous Vous recherchez du sens et souhaitez vous épanouir au sein d'une association engagée et porteuse de valeurs humanistes ? Nos collaborateurs bénéficient de divers avantages tels que le Compte Épargne Temps, une garantie d'évolution de la rémunération, une prime de fin d'année, une mutuelle et prévoyance avantageuses, un accompagnement sur les thématiques du travail, logement, famille, santé par notre réseau d'assistantes sociales. La Croix-Rouge française est une organisation inclusive qui considère la diversité de ses collaborateurs comme un atout capital, et est signataire d'un accord : Diversité et égalité professionnelle. Notre Association marque ainsi sa volonté de prohiber toute forme de discrimination et s'engage auprès de ses salariés sur des thèmes aussi divers que l'égalité femmes/hommes, l'emploi des seniors, le handicap, l'orientation sexuelle, le genre. Dans sa Stratégie 2030, la Croix-Rouge française s'est fixé des objectifs environnementaux ambitieux avec notamment la cible de réduire de 50% ses émissions de gaz à effet de serre d'ici 2030. Elle est accompagnée dans cette démarche globale par une équipe dédiée et un réseau de référents au niveau de chaque structure. Date de prise de poste souhaitée Dès que possible. Vous êtes titulaire d'un diplôme d'Etat de docteur en médecine spécialisation en pédiatrie et vous avez idéalement une première expérience réussie sur le même type de poste.
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
20% de remise sur le parc sur l'offre de restauration
Les heures travaillées entre 21h et 6h sont majorées de 20% et payées en fin de mois
Mutuelle d'entreprise
13ème mois
Sous condition : prime transport, prime de dimanche, prime de blanchissage, prime de coupure
Restaurant d'entreprise
Part variable 10% Vos missions :
Animer et superviser les équipes.
Piloter l'activité opérationnelle pour faire vivre au client une expérience immersive.
Animer les challenges de développement des ventes auprès des équipes.
Suivre les indicateurs-clés du restaurant et mettre en oeuvre les actions correctrices si nécessaire.
Veiller au respect des règles d'hygiène et de sécurité (HACCP).
Réaliser le bon approvisionnement et la gestion des stocks.
Mettre en place la gestion RH opérationnelle : recrutement, formation, plannings, objectifs, temps de travail, etc.
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
20% de remise sur le parc sur l'offre de restauration
Les heures travaillées entre 21h et 6h sont majorées de 20% et payées en fin de mois
Mutuelle d'entreprise
13ème mois
Sous condition : prime transport, prime de dimanche, prime de blanchissage, prime de coupure
Restaurant d'entreprise
Part variable 10% Vos missions :
Etablissement des menus, production culinaire et respect des fiches techniques.
Manager, planifier et coordonner votre équipe.
Procéder aux commandes de matières premières en veillant à respecter le budget.
Veiller au quotidien au respect des règles d'hygiène et de sécurité.
Éviter le gaspillage alimentaire.
Aimer transmettre, partager ses idées et former.
Avoir le sens du détail
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
20% de remise sur le parc sur l'offre de restauration
Les heures travaillées entre 21h et 6h sont majorées de 20% et payées en fin de mois
Mutuelle d'entreprise
13ème mois sous condition d'ancienneté
Sous condition : prime transport, prime de dimanche, prime de blanchissage, prime de coupure
Restaurant d'entreprise Rémunération : 1847.34 euros brut mensuel Vos missions :
Préparer et cuisiner les produits composant le plat, selon sa spécialité et en veillant au respect des techniques de fabrication culinaire.
Veiller au quotidien au respect des règles d'hygiène et de sécurité.
Réceptionner, contrôler et stocker les marchandises nécessaires à l'élaboration des plats
Éviter le gaspillage alimentaire.
Aimer transmettre, partager ses idées et former.
Travailler en équipe et avoir le sens de l'initiative.
Avoir le sens du détail
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
20% de remise sur le parc sur l'offre de restauration
Les heures travaillées entre 21h et 6h sont majorées de 20% et payées en fin de mois
Mutuelle d'entreprise
13ème mois sous condition d'ancienneté
Sous condition : prime transport, prime de dimanche, prime de blanchissage, prime de coupure
Restaurant d'entreprise
Part variable 10% Vos missions :
Participer, avec le Chef de cuisine, Ã l'organisation de la production culinaire.
Mettre en place et contrôler l'application de toutes les directives concernant la fabrication des plats, leur qualité et leur présentation.
Participer à l'élaboration et à la mise en oeuvre des fiches techniques.
Veiller au respect des règles d'hygiène concernant les locaux, le matériel, les marchandises et le personnel.
Assister dans la gestion administrative de l'équipe.
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
20% de remise sur le parc sur l'offre de restauration
Les heures travaillées entre 21h et 6h sont majorées de 20% et payées en fin de mois
Mutuelle d'entreprise
13ème mois
Sous condition : prime transport, prime de dimanche, prime de blanchissage, prime de coupure
Restaurant d'entreprise
Part variable 10% Vos missions :
Animer et superviser les équipes.
Piloter l'activité opérationnelle pour faire vivre au client une expérience immersive.
Animer les challenges de développement des ventes auprès des équipes.
Suivre les indicateurs-clés du restaurant et mettre en oeuvre les actions correctrices si nécessaire.
Veiller au respect des règles d'hygiène et de sécurité (HACCP).
Réaliser le bon approvisionnement et la gestion des stocks.
Mettre en place la gestion RH opérationnelle : recrutement, formation, plannings, objectifs, temps de travail, etc.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
20% de remise sur le parc sur l'offre de restauration
Les heures travaillées entre 21h et 6h sont majorées de 20% et payées en fin de mois
Mutuelle d'entreprise
13ème mois sous condition d'ancienneté
Sous condition : prime transport, prime de dimanche, prime de blanchissage, prime de coupure
Restaurant d'entreprise Rémunération : 1847.34 euros brut mensuel Vos missions :
Préparer et cuisiner les produits composant le plat, selon sa spécialité et en veillant au respect des techniques de fabrication culinaire.
Veiller au quotidien au respect des règles d'hygiène et de sécurité.
Réceptionner, contrôler et stocker les marchandises nécessaires à l'élaboration des plats
Éviter le gaspillage alimentaire.
Aimer transmettre, partager ses idées et former.
Travailler en équipe et avoir le sens de l'initiative.
Avoir le sens du détail
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Technicien
- Horaires : 36H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Diplôme d'Etat d'infirmier (ière), Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients, Réaliser des soins infirmiers, Appliquer un protocole de soin
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Conformité des soudures, constructions, assemblages, Superviser les opérations de soudage en respectant les normes de sécurité, Monter et régler une installation, une machine, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Contrôler la qualité et la conformité des process
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
Dresser des plats pour le service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
20% de remise sur le parc sur l'offre de restauration
Les heures travaillées entre 21h et 6h sont majorées de 20% et payées en fin de mois
Mutuelle d'entreprise
13ème mois sous condition d'ancienneté
Sous condition : prime transport, prime de dimanche, prime de blanchissage, prime de coupure
Restaurant d'entreprise Rémunération : 1847.34 euros brut mensuel Vos missions :
Préparer et cuisiner les produits composant le plat, selon sa spécialité et en veillant au respect des techniques de fabrication culinaire.
Veiller au quotidien au respect des règles d'hygiène et de sécurité.
Réceptionner, contrôler et stocker les marchandises nécessaires à l'élaboration des plats
Éviter le gaspillage alimentaire.
Aimer transmettre, partager ses idées et former.
Travailler en équipe et avoir le sens de l'initiative.
Avoir le sens du détail
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
pose de géotextile, installation et pose de réseaux, manutention . Merci de vérifier votre éligibilité auprès d'un conseiller.
Déblayer, remblayer un terrain, Terrasser un terrain ou une construction, Poser des supports de couverture, Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Avoir une formation en logistique ou dans le domaine administratif; * Posséder une expérience dans une entreprise privée; * Maîtriser les outils informatiques et bureautiques; * Connaître le monde du transport et ses bonnes pratiques; * La maîtrise de l'anglais constitue un plus. Rejoindre le Groupe Riva c'est avant tout valoriser ses connaissances dans un secteur d'activité toujours plus performant et en constante évolution. C'est aussi s'associer à un Groupe qui favorise, le développement des compétences de ses collaborateurs, le soutien indéfectible de mentors dont l'expérience enrichit le savoir- faire de ceux qui les côtoient et la mise en œuvre de formations ciblées. Rejoindre le Groupe c'est aussi faire le choix de travailler dans un domaine sensible à son environnement. En effet, s'inscrivant dans une démarche toujours plus vertueuse en matière d'écologie, la production de nos sites s'effectue sur la base de matières premières recyclables à l'infini. Forts de plus de 5000 collaborateurs dans le monde, les Aciéries, Laminoirs, les unités de transformation à froid et les Broyeurs du Groupe RIVA s'adressent à de multiples secteurs et notamment à l'ensemble du marché de la métallurgie, de l'automobile, de la construction et du Génie Civil. L'humain, l'innovation et l'environnement sont les valeurs qui guident notre performance. Rejoignez nos équipes! Rivarecrute Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 28 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Restaurant d'entreprise Lieu du poste : En présentiel
pour nos clients comme pour nos ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
pour nos clients comme pour nos équipes. Nous créons des lieux où l'on se sent chez soi, où l'on peut respirer pleinement et se reconnecter à l'essentiel. Cet esprit se reflète aussi dans notre culture d'entreprise : collaborative, ouverte et pleine d'opportunités d'évolution. Que ce soit dans nos domaines ou au sein de nos sièges, nous évoluons ensemble vers un avenir plus digital, plus authentique et plus durable
et nous recherchons des personnes prêtes à grandir avec nous, dans un environnement où vos idées comptent, votre travail a du sens et aucune journée ne ressemble à une autre. Les boutiques de Center Parcs ne sont pas de simples points de vente : elles font partie intégrante de l'expérience vacances. En tant que Vendeur Polyvalent, vous accueillez les clients avec chaleur et professionnalisme, vous les conseillez avec attention et vous veillez à ce qu'ils repartent avec ce dont ils ont besoin. et le sourire. Votre impact au quotidien Vous conseillez et vendez avec attention, en plaçant toujours la satisfaction du client au cœur de vos interactions. Vous gérez les encaissements avec fluidité et contribuez à l'étiquetage, à la mise en rayon et à la préparation du magasin. Vous présentez et réapprovisionnez les produits afin que les rayons soient toujours attractifs, bien garnis et en phase avec les campagnes saisonnières. Vous participez à la gestion des stocks, aux inventaires, au rangement et au suivi du merchandising. Vous contribuez à la propreté et à l'ordre de la boutique et de l'arrière-boutique, en travaillant en lien avec vos collègues et les autres services. Vous justifiez d'une première expérience en vente et êtes à l'aise avec les caisses et les outils digitaux. Vous aimez conseiller les clients, avez un sens du service développé et appréciez le travail en équipe. Vous vous exprimez couramment en français et disposez de bases solides en anglais ; une autre langue (allemand ou néerlandais) serait un plus.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
SOIT 3H Le samedi de 6h à 9h
SOIT 3H Durée hebdomadaire : 6h Compétence(s) du poste : Baliser les zones glissantes, Caractéristiques des produits d'entretien, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail, dépoussiérage, enlèvement de toiles d'araignées, aspiration ou balayage des sols, lavage des sols... Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 12,38€ à  13,00€ par heure Permis/certification: * Permis B (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
10h/semaines Type de contrat : Intérim Horaires de travail : 10h
15h (Lundi et Vendredi) Informations supplémentaires : Des bus gratuits sont à disposition pour se rendre sur votre lieu de travail. Ligne de bus : Phalsbourg, Sarrebourg, Lunéville, Sarre Union, Saint-Dizier, Dieuze Vous êtes autonome et vous savez respecter les consignes . Efficace et rapide, vous connaissez les techniques de base du nettoyage.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Organiser et planifier les soins infirmiers en collaboration avec l'équipe médicale et paramédicale
Assurer la surveillance clinique des résidents, en adaptant les actions thérapeutiques selon les besoins
Contribuer à la mise en place et au suivi des protocoles d'hygiène et de sécurité dans l'établissement Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
Contrat: Intérim
Durée: 30/jours
Salaire: 12 euros/heure En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
rémunération sur 13 mois selon profil. Intéressement et comité d'entreprise. Rejoindre le Groupe Riva c'est avant tout valoriser ses connaissances dans un secteur d'activité toujours plus performant et en constante évolution. C'est aussi s'associer à un Groupe qui favorise, le développement des compétences de ses collaborateurs, le soutien indéfectible de mentors dont l'expérience enrichit le savoir-faire de ceux qui les côtoient et la mise en œuvre de formations ciblées. Rejoindre le Groupe c'est aussi faire le choix de travailler dans un domaine sensible à son environnement. En effet, s'inscrivant dans une démarche toujours plus vertueuse en matière d'écologie, la production de nos sites s'effectue sur la base de matières premières recyclables à l'infini. Forts de plus de 5000 collaborateurs dans le monde, les Aciéries, Laminoirs, unités de transformation à froid et les Broyeurs du Groupe RIVA s'adressent à de multiples secteurs et notamment à l'ensemble du marché de la métallurgie, de l'automobile, de la construction et du Génie Civil. L'humain, l'innovation et l'environnement sont les valeurs qui guident notre performance. Rejoignez nos équipes ! Rivarecrute Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Manager et animer l’équipe : organiser les plannings, anticiper les besoins, recruter, fixer des objectifs et accompagner les collaborateurs sur le terrain. Gérer et optimiser les coûts : analyser le chiffre d’affaires, suivre le budget, superviser les stocks et proposer des plans d’action. Assurer la qualité, l’hygiène et la sécurité : garantir la satisfaction client, gérer les réclamations, coordonner les animations commerciales et veiller à la conformité des normes. Les avantages qui font la différence :
Mutuelle d’entreprise
13ᵉ mois
Restaurant inter-entreprises
Prime de transport
Prime de coupure
Majoration des heures de nuit
21 dimanches garantis par an Profil recherché : Une expérience réussie en management est indispensable. Rigueur, organisation et aisance relationnelle seront tes meilleurs atouts pour ce poste. Intéressé(e) ? Envoie-nous ta candidature Ã
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Il est responsable de l'organisation de son service en vue d'optimiser la qualité et la rapidité de service
Il est responsable des plannings qu'il soumet à l'approbation du Manager puis les fait respecter à son équipe ainsi que la gestion des RTT, RC, CP.
Il veille à la bonne facturation sur le système informatique selon les procédures établies
Il s'assure du bon fonctionnement du matériel et des différents équipements mis à sa disposition
Il est le garant de la mise en application de toutes les procédures du Parc (HACCP, Iso 14001, She Matters, CSSCT, check list ouverture / fermeture.)
Soucieux d'améliorer constamment la qualité de service apporté, il soumettra à son Manager, pour approbation, tout projet visant à améliorer l'efficacité et l'organisation de son service.
Il est responsable des commandes, de la gestion des stocks et de ses coûts de son service, ceci dans le cadre fixé par son Manager
Il détermine les besoins en personnel en fonction du volume de travail et du budget
Il informe immédiatement sa hiérarchie de tout incident ou réclamation survenus dans le déroulement de son travail et en particulier ceux qu'il n'a pas pu résoudre.
Constamment à l'écoute des clients il prend en compte leurs réflexions et commentaires et les communique à sa hiérarchie.
Il s'assure que toutes les demandes des clients soient traitées et suivies avec rapidité et efficacité.
Il est responsable de l'intégration d'un nouveau membre au sein de son équipe, de son suivi, et notamment d'évaluer sa période d'essai.
Il assiste le Manager dans l'évaluation de ses collaborateurs
Il organise un briefing et un débriefing avant et après chaque service à tous les membres de son équipe
Il communique à son équipe toute information générale ou particulière qu'il jugera utile ou qui lui aura été communiqué à cet effet Expérience confirmée en management d'équipe Leadership naturel et capacité à fédérer une équipe autour d'une mission commune Excellentes compétences relationnelles, sens du service et orientation résultats Capacité à gérer les priorités, résoudre les problèmes et prendre des décisions Familiarité avec les outils digitaux et capacité à accompagner l'évolution de la marque vers le digital Rigueur dans l'application des procédures et sens de l'organisation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
 Pré...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
 Préparation du toit avant la pose ;
 Assembler la structure du soutien, sa fixation au support, et en vérifier l'étanchéité ;
 Monter des modules photovoltaïques ;
 Connecter l'ensemble du système électrique ; Taux horaires selon profil. Vous disposez d'une première expérience réussie dans la pose de panneau photovoltaïque. Vous avez de bonnes connaissances en électricité et en couverture ?
Préparer les pi...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Préparer les pièces à partir du plan de fabrication- Choisir les bons paramètres de soudage en fonction des pièces à souder- Réaliser les soudures- Contrôler et nettoyer les soudures et les pièces- Effectuer la maintenance de premier niveau- Renseigner des documents de suivi qualité ou production Soudure manuelle TIG :
Savoir appliquer des procédures de réparation. Soudure automatique :
A partir du plan de fabrication, sélectionner le programme adapté à la pièce à souder- Approvisionner la machine- Contrôler le déroulement du cycle de fabrication- Intervenir ou faire appel, suivant la gravité de l'incident ou du dysfonctionnement- Contrôler les soudures et les pièces Horaires de journée. Vous êtes :
Issu d'une formation BEP soudure, êtes dynamique, autonome et rigoureux ?
Avez une bonne connaissance des métaux (aluminium, acier, cuivre, etc.) ?
Maîtrisez la lecture de plans et des documents techniques ?
Maitrisez maniement d'appareils de métrologie, de gabarit, chalumeau, scie électrique, ponceuse, cellules robotisées de soudage à l'arc, machines à souder par faisceau d'électrons ? Alors n'attendez plus, ce poste est fait pour vous ! Vous disposerez aussi des avantages SUP INTERIM :- Participation aux bénéfices (à compter de 60 jours de travail consécutifs ou non, entre le 1er janvier et le 31 décembre de chaque année)
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) avec possibilité d'épargner vos IFM et CP ou seulement un des deux.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin (sauf semaine de paie).
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application Armado pour un suivi facile, signature de vos contrats à distance et fiche de paie en format PDF et coffre-fort électronique.
Comité Social et Économique (CSE) : HelloCSE Billetterie CSE, voyage, séjours, parcs etc.
Bac + 2 à Bac + 3 commerce international, import-export ou équivalent Anglais
Niveau expert C1 souhaité. Autre langue so...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Bac + 2 à Bac + 3 commerce international, import-export ou équivalent Anglais
Niveau expert C1 souhaité. Autre langue souhaitée : Allemand ou Espagnol
Niveau B2 Vous disposez d'une première expérience réussie sur un poste similaire : dans l'idéal au sein d'une petite structure nécessitant une forte capacité d'organisation, d'une capacité d'autonomie et d'une prise d'initiative dans la gestion des dossiers : vous savez prioriser les tâches qui vous sont confiées. Vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme naturel et communicatif, votre sens du service et votre écoute. Enfin votre élocution vous permettra d'assurer des échanges commerciaux, logistiques et financiers de qualité avec vos interlocuteurs à l'international. Connaissance obligatoire des procédures douanières du commerce international ( Incoterms etc..) L'entreprise, elle, saura être à l'écoute de vos propositions et de vos suggestions. Vous serez formé(e) à l'utilisation de l'ERP de l'entreprise. Maitrise de Pack Office demandée Vos missions Travailler en collaboration avec différents services (support technique, vente, achats .) Optimiser les procédures de fonctionnement du service ADV avec la direction et le service commercial. Gestion clients : · Saisir et gérer les commandes clients · Envoyer les accusés de réception de commandes · Connaitre et proposer des solutions en termes de livraison · Demander les acomptes, éditer les factures pro-forma · Préparer et éditer les bordereaux de livraison · Établir les factures · Suivre la qualité du service jusqu'à la livraison Gestion des coûts et suivi : · Contrôle et optimisation des coûts de transport · Contrôle des expéditions avant départ des marchandises Gestion des données : · Mise à jour des statistiques de vente · Analyse des données · Saisie des stocks « entrées, transférés et expédiés » · Création d'articles sur l'ERP Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 27 000,00€ à  32 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Appliquer les règles d’Hygiène et de Sécurité,
Assurer les Premiers Secours en cas d’urgence,
Effectuer l’analyse des paramètres chimiques de l’eau,
Rendre compte au responsable de service de toutes anomalies constatées,
Participer au bon fonctionnement du matériel et des installations Profil : Titulaire du BNSSA (Brevet National de Sécurité et de Sauvetage Aquatique) et du PSE1 et/ou PSE2 (Premiers Secours en Equipe niveau 1 ou 2). Vous aimez travailler en équipe dans un environnement exigeant et réactif. Vous avez des capacités d’anticipation, vous êtes rigoureux, responsable et doté d’un bon relationnel. Ce poste est fait pour vous ! La bonne maitrise de l’anglais est souhaitée. Le groupe PVCP est engagé en faveur de l’égalité des chances. A ce titre, nos postes sont ouverts à toutes les compétences, quelques soient les différences. Le groupe PVCP est engagé en faveur de l’égalité des chances. A ce titre, nos postes sont ouverts à toutes les compétences, quelques soient les différences.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Assurer le suivi des bons d'intervention
Entretenir le matériel et les locaux mis à disposition- Implanter une zone de chantier, protection des mobiliers et sols- Sécuriser la zone de chantier- Identifier la nature du support (maçonné, plâtre, bois, métaux, plastiques, ...) et vérifier son état (défauts, détérioration, ...)- Préparer le support à peindre- Préparer la peinture- Appliquer des gammes de peintures, vernis, enduits ou laques
Poser des revêtements muraux
Nettoyage de la zone de chantier, remise en état Vous travaillerez de journée. Le salaire est à définir selon profil. Vous avez suivi une formation en peinture du bâtiment et / ou possédez une expérience dans cette activité ainsi que des connaissances générales dans le bâtiment. Vous êtes minutieux, organisé et faites preuve d'implication dans vos tâches . Cette opportunité vous intéresse ? N'attendez plus pour nous transmettre votre candidature et/ou nous contacter en agence !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Soins d'hygiène (habillement, toilette, change, ...)
Aide au lever et au coucher du résident.
Amélioration du confort et de son environnement (faire son lit, nettoyer sa chambre, faire son repas, dresser son couvert...).
Occuper le résident et maintenir son autonomie. Vous faites preuve d'empathie, de patience et de disponibilité avec vos résidents et avez le sens de l'écoute. Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne. Vous êtes disponible, autonome, rigoureux et titulaire du diplôme DEAS, n'attendez plus, envoyez-nous votre CV !
pour nos clients comme pour nos ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
pour nos clients comme pour nos équipes. Nous créons des lieux où l'on se sent chez soi, où l'on peut respirer pleinement et se reconnecter à l'essentiel. Cet esprit se reflète aussi dans notre culture d'entreprise : collaborative, ouverte et pleine d'opportunités d'évolution. Que ce soit dans nos domaines ou au sein de nos sièges, nous évoluons ensemble vers un avenir plus digital, plus authentique et plus durable
et nous recherchons des personnes prêtes à grandir avec nous, dans un environnement où vos idées comptent, votre travail a du sens et aucune journée ne ressemble à une autre. En tant que Sauveteur Secouriste Aquatique, vous jouez un rôle clé pour assurer la sécurité et le bien-être de nos visiteurs tout en contribuant à leur divertissement. Vous créez une atmosphère rassurante dans l'espace aquatique et veillez à ce que chaque expérience soit agréable et sûre. Votre impact au quotidien Vous surveillez les bassins pour garantir la sécurité des baigneurs en tout temps Vous intervenez rapidement et efficacement pour prodiguer les premiers secours si nécessaire Vous animez des activités aquatiques adaptées aux enfants et aux adultes, pour enrichir leur expérience Vous respectez strictement les normes d'hygiène et de sécurité, contribuez à l'analyse de la qualité de l'eau et assurez le bon fonctionnement des équipements Vous communiquez toute anomalie ou problème à votre responsable pour garantir un service optimal Vous êtes organisé, réactif et passionné par la sécurité et l'animation aquatique Vous êtes rigoureux, doté d'un bon sens relationnel et savez travailler en équipe Vous possédez les qualifications requises (BNSSA et PSE1 ou PSE2 à jour) et appliquez vos compétences avec sérieux et vigilance
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Appliquer les règles d'Hygiène et de Sécurité,
Assurer les Premiers Secours en cas d'urgence,
Effectuer l'analyse des paramètres chimiques de l'eau,
Rendre compte au responsable de service de toutes anomalies constatées,
Participer au bon fonctionnement du matériel et des installations Profil : Titulaire du BNSSA (Brevet National de Sécurité et de Sauvetage Aquatique) et du PSE1 et/ou PSE2 (Premiers Secours en Equipe niveau 1 ou 2). Vous aimez travailler en équipe dans un environnement exigeant et réactif. Vous avez des capacités d'anticipation, vous êtes rigoureux, responsable et doté d'un bon relationnel. Ce poste est fait pour vous ! La bonne maitrise de l'anglais est souhaitée. Le groupe PVCP est engagé en faveur de l'égalité des chances. A ce titre, nos postes sont ouverts à toutes les compétences, quelques soient les différences. Le groupe PVCP est engagé en faveur de l'égalité des chances. A ce titre, nos postes sont ouverts à toutes les compétences, quelques soient les différences.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Prendre en charge les personnes accueillies,
Assurer la prévention, l'organisation et la dispensation des soins relatifs à son rôle propre ou sur prescription médicale,
Assurer un rôle éducatif, préventif et relation, d'hygiène et de santé,
Faire face aux situations d'urgence dans laquelle la vie du résidant peut-être menacée,
Etablir un diagnostic préalable et dispenser les soins qui relèvent de sa propre initiative dans le cadre d'un projet de soins individualisé, Vous êtes Diplômé d'Etat Infirmier (H/F) et disponible. Vous faites preuve d'empathie, de patience et de disponibilité avec vos patients et avez le sens de l'écoute. Le respect du secret professionnel, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne. Vous êtes disponible, autonome, rigoureux et titulaire du diplôme, n'attendez plus, envoyez-nous votre CV !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
indemnité kilométrique couvrant l intégralité des déplacements professionnels
Les petits plus qui font la différence : Horaires flexibles : Nous adaptons votre emploi du temps à vos contraintes personnelles. Prime mensuelle d assiduité : Une reconnaissance financière pour votre engagement constant. Participation aux frais de transport : Nous contribuons à vos frais de déplacement pour vous faciliter l accès au travail. Formation continue : Des sessions de formation régulières pour maintenir et améliorer vos compétences.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Coordination et Organisation des activités de soins.
Surveillance de l'État de Santé des patients.
Information, Accompagnement et Éducation des patients et de leur entourage.
Réalisation de Soins de confort et de bien-être.
Transmission des Observations par écrit et par oral. Poste en CDD pour une durée de 6 mois Horaire : matin 6h-14h après-midi 13h-21h Description du profil : SAVOIRS :
Formation requise : Infirmier Diplômé d'État.
Maîtrise approfondie des protocoles de soins infirmiers.
Expertise dans l'administration des médicaments. SAVOIR-FAIRE :
Accompagner les résidents dans la réalisation de leurs soins quotidiens.
Organiser et coordonner des interventions soignantes.
Analyser/évaluer l'état clinique du résident et établir un diagnostic clinique.
Maîtriser et appliquer les techniques de manutention des personnes soignées.
Veiller à la confidentialité des informations recueillies.
Identifier, évaluer et prévenir les risques relevant de son domaine, et définir des actions préventives ou correctives.
Identifier, évaluer les situations d'urgence et mettre en oeuvre les actions appropriées. SAVOIR-ÊTRE :
Sens de l'accueil.
Capacité à écouter, à communiquer et à mobiliser.
Adaptabilité.
Capacité à travailler en équipe. Vous souhaitez postuler ? Avec notre Chargée de recrutement, le processus est simple et efficace. Dès la réception de votre CV, elle prend en charge son traitement. Si votre profil retient son attention, attendez-vous à un coup de fil pour discuter, répondre à vos questions, et vérifier que le poste vous intéresse toujours. Ensuite, un entretien à l'Agence sera organisé pour finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Gogney
La présente page des Offres d'emploi à Gogney sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 27 octobre 2025 à 19:17.
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