Offres d'emploi à Giriviller
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Giriviller sont disponible sur cette page.
Giriviller fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Nancy qui a un taux de chômage de 9.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Giriviller, rendez-vous sur la page du salaire à Giriviller. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Vennezey, à Mattexey ou à Remenoville.
Pôle emploi proche de Giriviller
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Giriviller. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Giriviller.
| Pôle emploi de Lunéville à 16.6 km | Pôle emploi d'Epinal-Dutac à 29.4 km |
| Pôle emploi d'Epinal-Voivre à 30.1 km | Pôle emploi de Vandoeuvre-lès-Nancy à 33.2 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Circuits hydrauliques, Pneumatique, Assurer la maintenance préventive des équipements agricoles, Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux, Contrôler les circuits hydrauliques et échanger les composants, Contrôler, remplacer, régler les équipements périphériques du moteur thermique, Diagnostiquer les pannes mécaniques ou électroniques, Entretenir et contrôler les circuits électriques et électroniques embarqués, Entretenir et contrôler les embrayages et transmissions, Entretenir et contrôler les systèmes de freinage et les pneumatiques, Optimiser les procédures de réparation des équipements agricoles, Réaliser la maintenance des équipements spécifiques du machinisme agricole, Réaliser un dépannage sur site (terrain agricole, route, ...) ou le remorquage d'un engin (engin de chantier, machine agricole, ...), Remettre en état et dépanner les circuits et composants électriques et électroniques embarqués des matériels agricoles
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer et dresser des entrées et des desserts
Préparer et dresser des plats chauds et des produits snacking
Accueillir, conseiller et servir la clientèle
Réaliser la plonge et le nettoyage des locaux et des matériels Diplôme préparé : Titre professionnel de niveau 3 (CAP/BEP) d'employé polyvalent en restauration
Types de sandwichs, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer, assembler des plats simples
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Identifier le trajet en fonction des consignes de collecte et vérifier les documents (horaires, commande)
Vérifier l'état de fonctionnement du véhicule, des équipements
Organiser et contrôler le chargement dans le camion
Respecter les plans de prévention des sites de chargement (et de déchargement) et les instructions propres au site (vitesse, règles de circulation, stationnement, ...)
Vérifier la présence et la conformité des documents de bord et de transport
Contrôler la conformité des produits avec le client
Mettre en place les mesures d'urgence en cas d'incident et alerter les services concernés
Décharger sur le site
Réaliser l'entretien du camion
Réaliser la saisie sur tablette /TRACKDECHETS Votre profil :
Permis C à jour obligatoire
FCO / Carte conducteur sont à jour / Carte ADR de base en cours de validité
Ponctuel, autonome et rigoureux, sens de la relation client Expérience : Une expérience préalable en tant que chauffeur poids lourd est requise pour ce poste. Le candidat doit avoir une connaissance approfondie des règles de sécurité routière et des procédures de conduite appropriées. Type d'emploi : Temps plein, CDI Horaire : journée à la semaine (du lundi au vendredi), découche possible 2x/semaine maximum Rémunération : Taux horaire brut 13€20 + panier repas 39H00/semaine Compétences : Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule / Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises Savoir-être professionnels : Faire preuve d'autonomie / Faire preuve de contrôle de soi /Faire preuve de sens des responsabilités
Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Aider les patients et résidents dans leurs gestes quotidiens (toilette, alimentation, déplacements) et veiller à leur confort et sécurité,
Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre d'activités éducatives et thérapeutiques adaptées aux besoins et aux capacités de chacun des patients et résidents,
Participer à l'organisation et à l'animation des activités de loisirs et des ateliers visant à stimuler les capacités cognitives, physiques et sociales des patients et résidents,
Observer les évolutions et les changements de comportement des patients et résidents, et rendre compte de toute situation particulière à l'équipe pluridisciplinaire,
Travailler en étroite collaboration avec les autres professionnels de l'équipe (infirmiers, travailleurs sociaux, psychologues) pour garantir une prise en charge globale et cohérente. Alors, intéressé(e) ? Le CDI intérimaire c'est :
La stabilité du CDI
La priorité sur les missions
Un accès privilégié aux formations pour vous permettre d'évoluer
La garantie d'un salaire minimal tous les mois
Les avantages Adecco Medical (CSE, Compte Epargne Temps, Club d'avantages.)
Un accompagnement renforcé sur votre projet professionnel
L'accès au prêt bancaire grâce au statut du CDI I
La possibilité de poser 5 semaines de congés payés par an Les modalités du CDI I :
Vous aimez intervenir dans différents établissements
Vous êtes mobile sur un rayon de 40 km maximum
Vous recherchez un contrat à temps plein soit 151h67 par moisVotre profilVous êtes titulaire du Diplôme d'État d'Accompagnant Éducatif et Social (DEAS) ou du Diplôme d'État d'Aide-Médico Psychologique (DEAMP). Vous souhaitez enrichir votre CV et intervenir dans différents établissements et services. Vous recherchez la stabilité d'un contrat en CDI et la polyvalence de l'intérim. N'hésitez plus, le CDI intérimaire est fait pour vous !A propos de nousAdecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie.) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment ! Adecco Medical vous souhaite la bienvenue en vous offrant une prime de 400 euros dès 400 heures travaillées en intérim et/ou en vacation dans les 6 mois suivants la date d'activation de votre dossier.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
Au quotidien : Être Chef gér...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Au quotidien : Être Chef gérant chez Restalliance, c'est avant tout animer une équipe et participer à la réalisation d'une prestation culinaire de qualité pour le plaisir des résidents, des patients et la satisfaction de notre client en Maison de retraite.
Rattaché au Responsable de secteur, vous pilotez en autonomie l'activité de votre cuisine et offrez à vos 180 convives une cuisine faite maison avec des produits locaux, frais et de saison. Vous êtes également responsable : Encadrer votre équipe (plannings, partage de votre savoir-faire, recrutement et intégration), Réaliser vos commandes auprès de nos fournisseurs et producteurs locaux sur notre logiciel, Gérer l'ensemble des coûts pour un bon équilibre budgétaire, Participer à la vie de l'établissement de santé, Assurer une bonne communication avec le client, Faire de l'hygiène et de la sécurité en cuisine une priorité. Vous êtes : Formé à la restauration, vous avez une expérience réussie sur un poste équivalent. Vous maîtrisez les techniques culinaire, les normes HACCP et l'outil informatique.
La passion du métier et votre force d'initiative guident vos actions au quotidien. Nous vous proposons : CDI temps plein basé à FRANCONVILLE (95)Une cuisine réalisée avec des produits locaux et fraisRythme de travail : 7h00-19h00 (1 semaine 4 jours / 1 semaine 3 jours) + un week-end sur deux de repos + 16 RTT Prime sur objectif + Primes mensuelles + 13ème mois + CSE Perspectives d'évolutions à des postes fixes et/ou d'encadrement régional Avantage en nature repas, participation aux frais de transport en commun, mutuelle.
Restalliance, entreprise inclusive, ouvre tous ses postes aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Évaluer les besoins des résidents et patients,
Participer, avec l'ensemble des intervenants médico-sociaux, à l'élaboration et à la mise en œuvre du projet de soins individualisé et personnalisé,
Aménager et organiser les espaces d'accueil et de vie des patients et résidents,
Apporter un soutien pour l'ensemble des tâches de la vie quotidienne (repas, levers et couchers, démarches administratives, etc.),
Participer à la mise en en place de projets thérapeutiques et/ou occupationnels, individuels ou collectifs : projets d'animation (activités d'apprentissage, de loisirs et sorties) et projets éducatifs,
Participer à la mission d'information et de prévention, à l'observation des comportements des résidents et patients et à la transmission des informations auprès du personnel médico-social,
Apporter un soutien psycho-social, échanger avec les patients et résidents et rencontrer les familles. Alors, prêt(e) à relever ce défi ? Le CDI intérimaire c'est :
La stabilité du CDI
La garantie d'un salaire minimal tous les mois
Les avantages du Groupe Adecco
Un accès privilégié aux formations pour vous permettre d'évoluer
L'accès au prêt bancaire grâce au statut du CDII
La priorité sur les missions
Un accompagnement renforcé sur votre projet professionnel
L'accès aux congés payés Les modalités du CDII
Vous aimez intervenir dans différents établissements
Vous êtes mobiles sur un rayon de 50km
Contrat de 35 heures semainesVotre profilVous êtes titulaire du Diplôme d'État de Moniteur Éducateur (DEME). Vous souhaitez enrichir votre CV et intervenir dans différents établissements et services. Vous recherchez la stabilité d'un contrat en CDI et la polyvalence de l'intérim. N'hésitez plus, le CDI intérimaire est fait pour vous !A propos de nousAdecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie.) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment ! Adecco Medical vous souhaite la bienvenue en vous offrant une prime de 400 euros dès 400 heures travaillées en intérim et/ou en vacation dans les 6 mois suivants la date d'activation de votre dossier.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Participer à la préparation et à la planification des projets d'aménagement des espaces verts.
Assurer le suivi des travaux en cours et veiller au respect des délais et de la qualité.
Supporter les conducteurs de travaux dans la gestion administrative et technique des chantiers.
Contribuer à l'organisation logistique et à la coordination des équipes sur le terrain.
Participer à la mise en oeuvre des actions nécessaires afin de respecter les objectifs fixés (délais, budgets, qualité).
Veiller au respect des normes de sécurité et d'environnement sur les chantiers. Où : Franconville Pour combien : 19EUR de l'heure Type de contrat : intérim Entre nous ça va coller si vous avez :
De 3 à 6 années d'expérience dans le domaine des espaces verts ou paysagisme, avec une préférence pour une expérience en gestion de chantier.
Un permis B valide (obligatoire pour ce poste).
Une capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement tant avec les équipes sur le terrain qu'avec la clientèle.
Un sens de l'organisation et une aptitude à gérer plusieurs tâches simultanément.
Un engagement envers la qualité du travail et la satisfaction client. REF : 76db01d5
Réaliser des opérations de montage et d'asse...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des opérations de montage et d'assemblage de pièces selon un mode opératoire précis.
Effectuer des contrôles visuels et qualitatifs des pièces montées.
Maintenir la cadence de production et assurer le suivi du poste de travail. VOS HORAIRES :
Travail en 2x8 : 6h-14h ou 14h-22h, avec possibilité de travailler ponctuellement en journée (7h-15h). VOTRE REMUNERATION : Taux horaire : 11,88 EUR brut + primes. VOS AVANTAGES : Prime d'équipe : 0,40 EUR de l'heure. Panier repas de 3 EUR par jour travaillé. Heures supplémentaires majorées. Avantages salariaux : IFM + ICP. Mission intérim longue durée jusqu'à décembre (possibilité de prolongation en janvier). Ce poste est-il fait pour vous ?
Votre aimez le travail minutieux qui demande de la rigueur, de la concentration et de la précision.
Vous aimez travailler en équipe et vous vous reconnaissez dans ce proverbe « Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »
Vous êtes dynamique et une station debout prolongée ne vous fait pas peur ! Alors n'attendez plus et envoyez-nous votre CV ! Une question ? N'hésitez pas à contacter notre équipe Smart Emploi !
Assurer la manutention des marchandises
Charger et décharger ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la manutention des marchandises
Charger et décharger les camions (CACES 3 et 5)
Compléter les documents de suivi
Respecter les consignes de sécurité
Déplacer et stocker les produits en réserve ainsi que en exterieur
Réaliser l'inventaire tournant VOS HORAIRES :
En journée VOTRE RÉMUNÉRATION :
12.50EUR VOS AVANTAGES :
Heures supplémentaires majorées
Indemnités de fin de mission (IFM) + congés payés (CP)
Possibilité d'évolution Ce poste est-il fait pour vous ?
Vous êtes organisé, minutieux ?
Vous aimez, le travail d'équipe, en dépôt ?
Vous avez le caces 1-3-5 ? Alors n'attendez plus et envoyez nous votre CV ! Une question ? N'hésitez pas à contacter notre équipe Smart Emploi !
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des soins infirmiers, Evaluer la douleur des patients et ajuster les soins, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Vérifier la prise de médicaments par la personne en fonction de la prescription médicale, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Apporter un soutien et des conseils à des patients, Organiser le plan de soins infirmiers selon les besoins des patients et préparer le chariot de soins ou la trousse médicale, Renseigner les soins réalisés dans le dossier médical du patient ou de la personne accompagnée, Utiliser le matériel médical adapté
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueil téléphonique et physique.
Transmission des informations relatives aux formations.
Courrier des services administratifs
Gestion administrative des apprenants : dossiers de candidature et d'inscription, aides financières aux apprentis (permis B,...), listes de classes, statistiques, inscriptions aux examens, envoi de diplômes, gestion des enquêtes, ...
Assistance administrative de l'équipe de direction Poste en intérim pour un remplacement
Expérience de 1 à 2 ans sur un poste similaire
Diplômé(e) BAC PRO ou BTS Secrétariat.
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint...)
Bon niveau en orthographe
Excellentes capacités organisationnelles et de communication
Autonomie, rigueur et sens du service
Accueil...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueil et gestion administrative courante.
Suivi administratif de la démarche qualité (QUALIOPI).
Numérisation, classement, archivage. Vous travaillerez sous la responsabilité de l'assistante de direction du CFA. Vous devez avoir une bonne maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion (notamment YPAREO serait un plus). Rigueur, organisation, discrétion et esprit d'équipe sont indispensables. Aisance relationnelle et capacité à interagir avec divers interlocuteurs. Dossier de candidature (lettre de motivation et Cv) à adresser au directeur général du CFA.
Gestion administrative du courrier, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Classer des documents, Mettre à jour un dossier, une base de données
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Techniques d'engazonnement, Tailler les arbres
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Formation ou expérience en secrétariat de mairie ou gestion administrative publique
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) et des logiciels de gestion (type Berger-Levrault ou équivalent)
Connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales appréciée
Sens du service public, discrétion, polyvalence et autonomie indispensables
la fabrication des produits laiti...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
la fabrication des produits laitiers
formation possible en tutorat dans le cadre d'une préparation opérationnelle à l'emploi (POEI).
soins aux fromages
la préparation des commandes
la livraison dans un rayon de 100km environ
tenue du lieu de vente et l'entretien des locaux Une première expérience dans le domaine alimentaire ( fromagerie, boucherie, boulangerie etc) est recommandée. L'activité comprend un dimension physique à prendre en compte avec des ports de charges et certaines taches répétitives. Vous pourrez être amené à travailler seul(e) en toute autonomie, vous devrez appréhender la gestion des tournées, leur préparation en amont. Vous pourrez être amener à travailler le samedi matin.
Démarche qualité, Argumentation commerciale, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP), Chaîne du froid, Traçabilité des produits, Procédures d'encaissement, Utilisation de matériel de nettoyage, Réaliser le moulage d'un fromage, Appliquer des techniques d'affinage spécifiques, Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, Assurer la traçabilité des fromages produits, Entreposer des produits, Commercialiser les produits d'une exploitation, Présenter et valoriser un produit ou un service, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Traiter les commandes et préparer les expéditions
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Réaliser l'installation, l'entretien et la maintenance des équipements de chauffage industriels.
Intervenir en hauteur avec nacelle, dans des environnements variés.
Diagnostiquer les pannes et proposer des solutions adaptées.
Assurer un service de qualité auprès de notre clientèle professionnelle.
Travailler en autonomie. Votre profil :
Formation technique en chauffage / thermique / maintenance industrielle ou équivalent.
Expérience dans le domaine du chauffage, plomberie, climatisation, électricité.
Habilitation travail en hauteur et CACES nacelle à jour (ou possibilité de mise à niveau).
À l'aise avec le travail en hauteur
ne pas avoir peur du vide.
Porter, manipuler et installer des équipements parfois lourds ou encombrants.
Disponible pour des déplacements occasionnels dans le Grand Est.
Autonomie, rigueur et bon relationnel client.
Permis B indispensable. Nous proposons :
Une entreprise à taille humaine avec une ambiance conviviale.
Des missions variées et valorisantes.
Des formations pour développer vos compétences.
Du matériel d'aide à la manutention (chariots, diables, palans, etc.) est mis à disposition pour garantir votre sécurité et préserver votre santé physique.
Téléphone professionnel
Vêtements de travail.
Prime.
Une rémunération motivante selon profil + avantages (remboursement fiche repas, frais, compteur d'heures, etc.) Possibilité d'heures supplémentaires, soit payées, soit récupérées selon l'activité de la société et de vos demandes au possible.
Installer des équipements de chauffage, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 9 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Giriviller
La présente page des Offres d'emploi à Giriviller sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 13 octobre 2025 à 18:11.
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