Offres d'emploi à Girgols
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Girgols sont disponible sur cette page.
Girgols fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Aurillac qui a un taux de chômage de 7.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Girgols, rendez-vous sur la page du salaire à Girgols. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Tournemire, à Marmanhac ou à Laroquevieille.
Pôle emploi proche de Girgols
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Girgols. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Girgols.
| Pôle emploi d'Aurillac à 14.9 km | Pôle emploi de Mauriac à 23 km |
| Pôle emploi de Saint-Flour à 47.9 km |
Les offres d'emploi
Espaces Verts (H/F) pour notre établissement Le Complexe d'Anjoigny à Saint-C...
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Espaces Verts (H/F) pour notre établissement Le Complexe d'Anjoigny à Saint-Cernin. Veuillez postuler par mail pour une prise de poste dès le 02 mai 2025. Missions :
Gérer et faire fonctionner l'atelier tant au niveau de l'accompagnement des travailleurs en situation de handicap, qu'au niveau de la production ;
Assurer le respect des délais et conformité selon les cahiers des charges ou les commandes clients. Activités :
Animer le travail d'équipe de Travailleurs en situation de Handicap (TH), les affecter à leur poste et les encadrer sur les activités en assurant leur sécurité et leur confort ;
Participer à l'élaboration du projet professionnel des TH, rédiger les objectifs professionnels en prenant en compte les attentes des TH puis les aider dans la mise en œuvre de leur projet ;
Effectuer les contrats et devis pour les demandes de clients ;
Organiser les travaux en fonction des contrats et devis validés par les clients ;
Accéder aux chantiers et réaliser des activités correspondantes aux contrats : tonte
taille de haie
désherbage... ;
Adapter le travail en fonction des capacités des TH, ainsi que l'utilisation des matériels nécessaires aux activités espaces verts ;
Contrôler le port des EPI, garantir le nettoyage et le bon entretien du matériel ;
Faire un suivi des contrats et des devis sur le logiciel EIG en lien avec la facturation ;
Communiquer, informer sur l'évolution économique de l'atelier et peut être force de production ;
Construire le planning des TH, et la prise de congés pour validation par le chef de service ;
Gérer et entretenir les relations avec la clientèle et assurer le respect des délais d'intervention ;
Réaliser les commandes de matériels nécessaires aux travaux espaces verts ;
L'activité espaces verts étant saisonnière, les moniteurs et TH interviennent sur l'atelier ferme ;
Participer aux réunions institutionnelles. Description du profil : Savoir : Titulaire d'une formation de Moniteur d'atelier ou ayant 5 ans d'expérience minimum dans le corps de métier correspondant à l'atelier Espaces Verts. Savoir-Faire : Maitrise de l'outil informatique ; Connaissance spécifique de l'activité de l'atelier : connaitre l'environnement d'intervention
connaitre les règles de sécurité qui régissent les travaux espaces verts. Savoir-être : patience, pédagogie, sens de l'organisation, adaptabilité selon les besoins et la charge de travail dans le temps imparti, capacité à travailler en équipe, souci du service rendu, savoir gérer la pression induite par la productivité Informations complémentaires : Déplacements réguliers chez les clients à prévoir à l'échelle du département avec véhicule de service. Transport de personnes. Conditions particulières de travail : Port de charges lourdes (jusqu'à 20kg), ambiance climatique et sonore, vibrations, outils spécifiques motorisés. Port obligatoire des EPI : Gants, chaussures de sécurité, Tenues de travail, casques anti-bruit et anti-projection Salaire selon ancienneté
CCNT 66
Reprise d'ancienneté
Prime de sujétion
Congés conventionnels
Prévoyance et Mutuelle
Œuvres sociale du CSE. En savoir plus : www.adsea15.fr CV et lettre de motivation : recrutement@adsea15.fr ou par courrier : 2 rue de la Fromental
15000 AURILLAC
Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation, Evaluer et développer les compétences de ses collaborateurs, Evaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action, Optimiser l'ergonomie des postes de travail pour améliorer la santé, la sécurité et la performance
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Assurez les soins quotidiens visant au bien-être physique et favorisant l'épanouissement de l'enfant
Contribuer à l'éveil de l'enfant : sensoriel, développement psychomoteur
Assurez un accompagnement individualisé en veillant au respect des rythmes biologiques pour chaque enfant
Favoriser la socialisation de l'enfant
Créer une relation sécurisante pour répondre aux besoins relationnels de l'enfant
Participer à la réflexion et à l'évaluation des situations de chaque enfant pour ce qui concerne les soins éducatifs et relationnels,
Effectuer un travail de transmissions orales et écrites. Connaissances, savoir-faire :
Connaître les règles de sécurité
Savoir assurer le développement psychomoteur, affectif et physique de l'enfant de 0 à 24 mois
Connaître les règles de base des principes nutritionnels
Maîtriser des soins d'hygiène et de confort
Observer et accompagner le comportement/ développement de l'enfant. Savoir-être :
Adaptation
Disponibilité, patience
Qualités relationnelles
Prise d'initiative
Sens des responsabilités. Horaires de travail : Travail un week-end et un jour férié sur deux selon un roulement pré établi. Rémunération : Complément de rémunération si diplôme requis. Reprise d'ancienneté si expérience dans une structure de la branche de l'Aide à domicile. Autres :
Mutuelle
Possibilité de location d'un véhicule à tarif préférentiel (aide à la mobilité).
Techniques d'éveil de l'enfant, Diplôme d'Etat d'auxiliaire de puériculture, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Réaliser la prise des mesures biométriques (poids, taille, ...) d'un enfant et communiquer les informations à l'équipe médicale, Surveiller l'état de santé d'un enfant, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Accompagner l'enfant dans les activités d'éveil, Accompagner les parents dans leur rôle éducatif et parental, Participer à un projet pluridisciplinaire, Pratiquer des gestes et postures de manutention en toute sécurité, Veiller au respect des normes d'hygiène, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Accueillir des enfants
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Assurez les soins quotidiens visant au bien-être physique et favorisant l'épanouissement de l'enfant
Contribuer à l'éveil de l'enfant : sensoriel, développement psychomoteur
Assurez un accompagnement individualisé en veillant au respect des rythmes biologiques pour chaque enfant
Favoriser la socialisation de l'enfant
Créer une relation sécurisante pour répondre aux besoins relationnels de l'enfant
Participer à la réflexion et à l'évaluation des situations de chaque enfant pour ce qui concerne les soins éducatifs et relationnels,
Effectuer un travail de transmissions orales et écrites. Connaissances, savoir-faire :
Connaître les règles de sécurité
Savoir assurer le développement psychomoteur, affectif et physique de l'enfant de 0 à 24 mois
Connaître les règles de base des principes nutritionnels
Maîtriser des soins d'hygiène et de confort
Observer et accompagner le comportement/ développement de l'enfant. Savoir-être :
Adaptation
Disponibilité, patience
Qualités relationnelles
Prise d'initiative
Sens des responsabilités. Rémunération : Complément de rémunération si diplôme requis. Reprise d'ancienneté si expérience dans une structure de la branche de l'Aide à domicile. Autres :
Mutuelle
Possibilité de location d'un véhicule à tarif préférentiel (aide à la mobilité).
Techniques d'éveil de l'enfant, Diplôme d'Etat d'auxiliaire de puériculture, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Réaliser la prise des mesures biométriques (poids, taille, ...) d'un enfant et communiquer les informations à l'équipe médicale, Surveiller l'état de santé d'un enfant, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Accompagner l'enfant dans les activités d'éveil, Accompagner les parents dans leur rôle éducatif et parental, Participer à un projet pluridisciplinaire, Pratiquer des gestes et postures de manutention en toute sécurité, Veiller au respect des normes d'hygiène, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Accueillir des enfants
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Le poste consiste à bâtir des maisons et des bâtiments agricoles / industriels dans le secteur d'Aurillac.
Possibilité de vous aider à trouver un hébergement.
Rémunération attractive
Repas du midi pris en charge par la société
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Terrasser et niveler la fondation
1 ETP soit 35h00 hebdomadaires Prise de poste : 13 octobre 2025 Localisation du poste : Foyer d'Hébergement (FH) du Complexe...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
1 ETP soit 35h00 hebdomadaires Prise de poste : 13 octobre 2025 Localisation du poste : Foyer d'Hébergement (FH) du Complexe d'Activités d'Anjoigny, 15 300 SAINT-CERNIN Missions : Dispenser une aide et donner du sens à un accompagnement quotidien aux personnes accueillies en vue de maintenir les acquis et d'impulser une dynamique en fonction du degré d'autonomie de chacun, dans une logique de protection de ces personnes vulnérables Activités :
Dans une logique de guidance et d'aide, accompagner les résidents au quotidien pour les gestes essentiels de la vie sur les plans :
physiques (hygiène de soi et domestique),
matériels (administratif, entretiens des chambres, rangements)
psychologiques (soutien, écoute, présence et adaptation aux situations d'urgence comme récurrentes, et aux besoins du résident)
Animer et organiser la vie en collectivité en étant force de proposition
Proposer et organiser les activités et les sorties
Faciliter l'accès aux démarches administratives, rendez-vous médicaux...
Favoriser l'insertion en milieu ordinaire (au travers d'activités sportives, culturelles, de loisirs)
Accompagner les résidents dans leur épanouissement personnel et de leur bien-être tenant compte de leurs situations, besoins et attentes
Repérer les capacités des résidents, les guider dans la mobilisation de leurs potentiels et limites pour être au plus près de leurs dynamiques personnelles
Observer et orienter le résident vers la personne compétente en fonction de ses besoins
Travailler avec les familles en tant que référent et interlocuteur privilégié
Faire le lien avec l'équipe pluridisciplinaire et les divers partenaires sociaux
Porter la construction du Projet d'Accompagnement Individualisé (PAI) de ses référés, en réunion pluridisciplinaire, l'appliquer et l'évaluer, l'ajuster au besoin
Intervenir dans une dimension de protection et de bienveillance à l'égard des usagers, être vigilant aux situations conflictuelles, inadaptées, ou de maltraitance
Accompagner à la gestion budgétaire, notamment lorsqu'il n'y a pas de mesure de protection, ou pour les nouveaux profils accueillis (dans une démarche éducative)
Créer le lien de confiance avec les résidents
Rédiger les écrits professionnels
Agir en cohérence avec le projet d'établissement, s'investir au sein de l'Association et de la structure pour une prise en charge institutionnelle optimale
Participer aux réunions institutionnelles, formations, colloques Profil : Diplôme : Diplôme d'État Accompagnant Educatif et Social / Aide Médico Psychologique Savoir-être : savoir prendre du recul, éclairer une situation et rédiger les écrits avec une analyse objective, outils de la loi 2002-2, spontanéité, adaptabilité, écoute, observation, travail en équipe avec prise en compte de la valeur et du travail de l'autre, discrétion, confidentialité, esprit d'initiative, force de proposition, empathie Salaire : Selon CCNT66
Reprise d'ancienneté
Sujétion
Coefficient d'internat
Ségur
Œuvres sociales du CSE
Prévoyance et mutuelle Candidatures à l'attention de Mme TANAVELLE Angélique, Responsable des Ressources Humaines
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
12h et 13h
16h30 Le vendredi : 8h
13h
Techniques d'usinage, Monter et régler une installation, une machine, Contrôler la qualité et la conformité d'un livrable, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation, Réaliser un diagnostic technique
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Chaîne du froid, Gestes et postures de manutention, Procédures d'encaissement, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Techniques de conservation des aliments, Techniques de mise en rayon, Utilisation d'appareils de lecture optique de codes-barres (pistolet, flasheur, etc.), Utilisation d'engins de manutention non motorisés (transpalette, diable, ...), Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Informer, renseigner une personne sur les articles en vente, Organiser, aménager un espace de vente, Présenter et valoriser un produit ou un service, Procéder à l'encaissement, Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Retirer des produits non conformes, Vérifier la température des réfrigérateurs, des chambres froides en réserve et en rayon
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Lecture de plans de construction
Assemblage des éléments en respectant les normes de sécurité
Préparation des chantiers
Manutention et port de charges lourdes Nous recherchons un profil rigoureux, organisé, capable de travailler en équipe et de s'adapter rapidement à un environnement de chantier. Habilitation travail en hauteur obligatoire. Permis B souhaité. Début dès que possible. Cette offre vous intéresse et vous êtes disponible ? Candidatez directement en ligne ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Préparer et assembler les pièces selon les plans
Contrôler et marquer les repères pour les fixations
Guider la manœuvre d'un engin de levage pour positionner les éléments à fixer,
Assurer la mise en place définitive de l'élément à fixer, Formation sur site En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
CDI
semaine en 4 jours
Déposer une toiture, Poser des ardoises, Poser des tuiles, Réaliser la pose d'éléments de couverture
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
des commandes
du contrôle à réception de la marchandise
du stockage de la marchandise
de la préparation culinaire
du respect des températures
de la présentation des plats
de l'entretien des locaux cuisine et du matériel
de la gestion des risques
effectue la gestion de l'ensemble des denrées : commandes, approvisionnement, contrôle des stocks et conservation.
Applique le process « achats » en utilisant l'outil informatique (respect des fournisseurs et mercuriales référencés)
Veille au contrôle à réception de toutes les denrées entrant dans l'établissement (quantité, qualité, conformité commande)
Veille au respect des procédures et modes opératoire du Plan de Maitrise Sanitaire
respecte les plans de nettoyage et de désinfection
respecte la trame de menus uniques réalisée par le Service Diététique selon le Plan Alimentaire établi
est vigilant sur le respect du budget annuel alimentaire
met en place les préconisations du Médecin coordonnateur concernant la nutrition des résidents : textures modifiées, manger-main, goûters enrichis, apport de protéines, régimes spéciaux
S'assure de la satisfaction des résidents et des invités de manière régulière via la commission « menu » et le passage en salle de restaurant
anime et encadre l'équipe de cuisine
Participe à des réunions internes : réunion de coordination, réunion hygiène, commission menue.
participe à des formations
respecte les recommandations HACCP
Participe à la mise en œuvre et au développement du projet d'établissement, Les points forts de ce poste ?
Travail en journée continue, sans coupure. Roulement hebdomadaire, 3 ou 4 jours de travail.
Repos 2 weekend sur 3.
Cuisine traditionnelle à base de produit brut, favorisant un approvisionnement en produits locaux. Avantages : Prime SEGUR Prime d'assiduité Avantages CSE (loisir, réductions vacances...)
Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Dresser des plats pour le service
Prépa...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Préparant en amont vos besoins en matériel
Implantant vos chantiers à l'aide des plans fournis
Manageant et pilotant vos équipes terrain
Assurant du respect des règles de sécurité sur chantier et d'avancement du chantier Votre profil :
Vous devez savoir lire des plans afin d'implanter vos chantiers
Vous aurez à charge de gérer vos approvisionnements
Les Deux Alpes (38). Rejoins l'équipe du Village sportif UCPA et participe à l'entretien de nos espaces dans un envi...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les Deux Alpes (38). Rejoins l'équipe du Village sportif UCPA et participe à l'entretien de nos espaces dans un environnement alpin exceptionnel. Poste saisonnier, formation et évolution professionnelle garanties. Assurer l'entretien et le nettoyage des différents espaces du village sportif ou du camping. Tes missions: * Tu effectues le nettoyage des locaux et équipements de façon manuelle ou mécanisée, * Tu gères la lingerie, * Tu repères et signales les dysfonctionnements concernant le matériel et les installations du centre, * Tu assures l'entretien du matériel et la maintenance de 1er niveau, * Tu réalises un suivi des stocks des différents consommables. Doté.e d'un excellent relationnel, dynamique, souriant.e, disponible, tu as le sens du service et de la relation client. Tu aimes travailler en équipe et être au contact du public. Rigoureux.se et ponctuel.le Rejoindre une association qui a pour mission première de permettre à tous d'accéder à une pratique sportive et de s'épanouir. Rejoindre l'UCPA, c'est travailler, dans une ambiance unique, au sein d'équipes soudées où passion et partage sont les maîtres mots.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer et assembler les pièces selon les plans
Contrôler et marquer les repères pour les fixations
Guider la manœuvre d'un engin de levage pour positionner les éléments à fixer,
Assurer la mise en place définitive de l'élément à fixer, Formation sur site En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Alimenter le poste de travail
Démarrer la machine et effectuer les réglages nécessaires
Contrôler les emballages des produits
Assurer un suivi de la production Horaires : JOURNEE, 2*8 OU 3*8 en fonction des ateliers
Tâches PHYSIQUE. PROFIL : Vous êtes rigoureux et sérieux, attentif au bon respect des règles de sécurité.Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main !A propos de Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes.Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Couler du béton...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Couler du béton et d'autres mortiers,
Assembler divers matériaux (briques, parpaings, carreaux de plâtre) avec des liants comme ciment et plâtre,
Appliquer des enduits sur les surfaces intérieures et extérieures.
Réaliser des ouvertures pour fenêtres et portes, ainsi que des structures horizontales comme fondations et dalles.
Positionner des éléments d'armature en béton pour renforcer les structures. De formation Bac Pro, BEP/CAP ou équivalent en bâtiment, vous disposez idéalement d'une précédente expérience sur un poste similaire. Vous êtes capable de lire des plans, faire du traçage et du repérage avec précision. Vous êtes rigoureux, méthodique et soucieux de la fiabilité de votre travail. Sensible aux règles de sécurité, vous les appliquez à la règle. Vous savez et appréciez travailler en équipe. Avantages et rémunération Manpower :
+10% de congés payés + 10% d'Indemnité de Fin de Mission (IFM)
Possibilité d'épargner vos IFM en toute confiance sur votre CET (compte ouvert dès votre 1ère mission) à un taux de 8% ; déblocage possible à tout moment
Prime de 150€ bruts pour chaque nouveau candidat parrainé par vos soins (sous condition que votre filleul/e travaille 150 heures dans les 3 mois suivant son inscription)
2 comités performants : ticket de cinéma à 4€, réductions sur vos abonnements sportifs Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
13%) * Des outils et services innovants : un CRM performant, des leads qualifiés et exclusifs via notre moteur d'estimation en ligne, une assistance administrative et juridique 6 jours/7, votre propre site vitrine. * Une visibilité maximale sur la majorité des portails immobiliers (SeLoger, Leboncoin, Bien'ici, etc.) * Une formation complète et un accompagnement continu même sans expérience dans l'immobilier. Notre objectif est de vous rendre opérationnel rapidement et de vous aider à réussir tout au long de votre carrière chez efficity. * Une rémunération avantageuse : nos consultants réalisent un chiffre d'affaires moyen annuel de 50k€ Vous demain :***Un système de commissionnement avantageux : percevez jusqu'à 100% de commission sur vos ventes * L'opportunité de développer votre propre équipe et de percevoir des commissions supplémentaires sur leurs ventes * Rejoignez un réseau labellisé HappyAtWork et classé n°1 dans les entreprises de +1000 salariés avec la note de 4,7/5 Description du profil : Cette opportunité est ouverte à tous, quel que soit votre parcours ou votre formation. Vous souhaitez créer votre entreprise, êtes passionné par l'immobilier et avez la fibre commerciale ? Rejoignez-nous ! Processus de recrutement : 1. Entretien téléphonique préalable 2. Entretien en visio ou en présentiel avec un manager de votre région 3. Validation finale et inscription sur notre plateforme dédiée "effistart"
accueil de l'hôtel et du restaurant
accueil et installation au spa (ouv...
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
accueil de l'hôtel et du restaurant
accueil et installation au spa (ouverture et fermeture du spa, gestion de panne simple)
encaissement
aide au service du bar (vous serez amené à gérer le bar seul certains après midi)
gestion des plannings de l'hôtel et des réservation du restaurant
organisation entre toutes les parties (cuisine, femme de chambre, bar, etc.)
communication sur les réseaux
gestion des bons cadeaux
connaissance du territoire et des activités touristiques locales
aide administratif en renfort auprès de la direction Liste non exhaustive L'enthousiasme, le sens du service, le dynamisme, le sérieux sont des qualités indispensables pour postuler. Bonne présentation exigée Compétence en informatique indispensable (expérience demandée sur des PMS et dans l'idéal sur FHR et/ou Pointex) Expérience sur poste similaire minimum 2 ans CDI 39h annualisé (Vous êtes payés 169h chaque mois toute l'année mais travaillez environ 43h/semaine pendant la saison de Février à mi-Novembre et 20h/semaine en Décembre et Janvier) Congés payés durant les fermetures de l'hôtel en Décembre et Janvier uniquement. Exemple de planning : Lundi 8h-12h30/13h-19h30, Mardi 8h-12h, Mercredi 13h-21h, Jeudi 8h-13h, Vendredi 8h-12h, SAMEDI REPOS, Dimanche 8h-11h30/12h-19h30 Poste non logé
Accueil et gestion des clients en hôtellerie, Anglais niveau avancé B2, Procédures de check-in et check-out, Procédures d'urgence et de sécurité en hôtellerie, Techniques de communication orales, écrites et numériques, Techniques de résolution de conflits, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Effectuer le suivi des réservations, Identifier, traiter une demande client, Assurer la confidentialité des informations des clients, Assurer la modération des commentaires liés à la e-réputation de la structure ou entreprise, Développer et fidéliser la relation client, Fournir des informations touristiques et locales aux clients, Gérer des situations de crise ou d'urgence, Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants, Gérer les paiements et les transactions financières à la réception, Gérer les plaintes de manière professionnelle, Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés, Maintenir un environnement de travail propre et organisé, Parler une ou plusieurs langues étrangères, Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable, Résoudre les problèmes techniques mineurs dans les chambres, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Respecter les standards qualité de l'établissement
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Relayer de l'information
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé qualifié
du bien-être et de la satisfaction des résidents et de leurs proches
de l'application des protocoles et procédures en vigueur (notamment protocoles d'urgence)
de la prise de connaissance et de la transmission des informations permettant le suivi des résidents
de l'aide au coucher des résidents
de la sécurité des résidents et du bâtiment
du maintien de la propreté des locaux ... Poste de nuit en 12h
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne
l'Aide aux ...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
l'Aide aux levers et couchers
l'Aide à la prise des repas
Du Nursing (aide à la toilette)
De l'entretien et du nettoyage des locaux de l'établissement. Travail de jour en 12h
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 12 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Girgols
La présente page des Offres d'emploi à Girgols sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le samedi 18 octobre 2025 à 05:06.
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