Offres d'emploi à Geay
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Geay sont disponible sur cette page.
Geay fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Saintes - Saint-Jean-d'Angély qui a un taux de chômage de 11 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Geay, rendez-vous sur la page du salaire à Geay. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Romegoux, à Bords ou à Le Mung.
Pôle emploi proche de Geay
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Geay. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Geay.
| Pôle emploi de Saintes à 17 km | Pôle emploi de Rochefort-Fourriers à 18.3 km |
| Pôle emploi de Saint-Jean-d'Angély à 20.1 km | Pôle emploi de Royan à 34.1 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Participer à la préparation du chantier ;
Faciliter et sécuriser le travail de l'élagueur
Démontage, abattage d'arbres ;
Tronçonnage, débroussaille, broyage de branches ;
Ramassage, rangement au sol, déblaiement des végétaux de coupe ;
Entretien de son propre matériel et du matériel en général ;
Prendre connaissance, auprès de la direction, des travaux à effectuer et les exécuter. Votre profil :
Vous maitrisez les différentes techniques de bûcheronnage.
Vous êtes titulaire d'un diplôme dans le domaine des travaux forestiers et/ou vous avez de l'expérience dans le domaine.
Vous disposez du Permis B et un Caces Nacelle serait très apprécié
Vous êtes motivé et rigoureux. Vos conditions de travail :
Salaire : À partir de 2130€ brut mensuel (en fonction du profil) + panier repas à 11,10 € net par jour travaillé.
Contrat : CDI
Durée de travail hebdomadaire : 39 h
Prise de poste : Dès que possible
Avantages : Paniers repas, avantages CSE Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Envoyez-nous votre candidature !
Système de rétention d'un arbre, Techniques d'ébranchage, Abattre un arbre, Débiter un arbre selon son usage
- Horaires : 35H/semaine Horaires annuels
- Qualification : Employé qualifié
Temps plein. Vous êtes jeune diplômé ou expérimenté Venez rejoindre une équipe pluridisciplinaire (7 travailleurs sociaux), placée sous la responsabilité du Chef de service, afin d'accompagner les 10 jeunes âgés de 14 à 18 ans. Le Foyer est ouvert 24H/24, 365 jours par an. Vous intervenez 1 week-end sur deux. Missions :Vous êtes chargé de développer une action éducative contribuant à mettre en œuvre les mandats de protection et d'éducation de l'établissement. Cela comprend plusieurs niveaux d'intervention :
vous êtes garant des règles de fonctionnement édictées dans l'établissement et des règles de vie du foyer
vous participer à la conception, la mise en œuvre et l'évaluation des projets personnalisés des jeunes
vous participez à soutenir et à entretenir le lien entre le jeune et sa famille
vous rédigez les notes de comportement et rapports de situation trimestriels et assistez aux audiences et synthèses
vous accompagnez les jeunes dans la gestion du quotidien (hygiène personnelle et des locaux, gestion du linge.) et dans leur projet scolaire et/ou professionnel
vous êtes responsable de l'animation et de l'encadrement du groupe de jeunes (travail sur les éléments de base de la socialisation, réunions de jeunes, projets d'activité.)
vous participez à la réflexion concernant le fonctionnement, l'évaluation et l'évolution du foyer
vous mobilisez les réseaux existants dans le département Au-delà de vos missions de moniteur éducateur, vous êtes à l'écoute, la bienveillance la protection et le soutien sont vos ressources. Nous vous offrons un management de proximité, un accès à la formation. Nous vous assurons une qualité de vie au travail en vous proposant des temps dédiés. Vous vous reconnaissez ? alors prenons rendez-vous pour en échanger ! Poste à pourvoir dès que possible à temps plein, annualisé et en internat. Convention Collective 1966, en fonction de l'ancienneté et Salaire de base brut au minimum : 2 044.91 € Candidature à adresser uniquement à (CV lettre de motivation et si recrutement prévoir une attestation d'honorabilité): ADSEA 17
Madame Olivia VASSEUR
Directrice du PHD
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne, Diplôme DEME ou DEES impérativement
Contrat à Durée Indéterminée à temps plein (1ETP)
Poste à pourvoir à compte...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Contrat à Durée Indéterminée à temps plein (1ETP)
Poste à pourvoir à compter du 03 novembre 2025 Convention Collective Nationale de travail du 15 Mars 1966 Le SESSAD accompagne des jeunes avec un TND plus particulièrement avec un trouble de la déficience intellectuelle ou un trouble du spectre autistique, âgés de 0 à 25 ans. Le poste est rattaché à l'équipe du SESSAD La Vigerie basé à Saint-Savinien (17350), sur le secteur de Rochefort. Vos missions : Dans le respect des orientations générales de l'Association, sous l'autorité de la Directrice du Pôle et par délégation du Chef de service, en lien avec les objectifs du projet d'établissement, des projets individualisés des personnes accompagnées, et en référence aux Recommandations des Bonnes Pratiques définies par la Haute Autorité de Santé, vous serez en charge principalement :
d'élaborer et mettre en œuvre les projets d'accompagnement et d'en assurer le suivi et l'évaluation, selon la nomenclature Serafin PH suite aux attentes du jeune et de sa famille,
d'assurer la sécurité et l'accompagnement des personnes accompagnées (vie quotidienne, communication, relation) au domicile ou à l'école,
d'intervenir et alerter en cas de problème et/ou situations d'urgence en lien avec les protocoles définis,
d'élaborer, de participer et d'animer des activités éducatives spécifiques répondant aux besoins et particularités des jeunes au sein de leur domicile ou établissement scolaire,
de soutenir les personnes accompagnées à s'approprier des savoirs en s'appuyant notamment sur la pair-aidance,
de contribuer à l'élaboration et au suivi du projet d'accompagnement en lien avec l'équipe pluridisciplinaire, et en adéquation avec les attentes/besoins de la personne accueillie et/ou la famille/représentants légaux
d'instaurer un travail institutionnel en partenariat avec les différents services extérieurs (Education nationale, centre de loisirs, professionnels en libéral.),
de participer aux réunions de projets et aux réunions d'équipes de suivi de scolarisation,
de mettre en place des protocoles d'intervention à référence éducative et comportementale,
de s'inscrire dans une démarche de formation continue sur les différentes approches liées à l'accompagnement des personnes avec un TND. Profil du poste :
Titulaire du Diplôme d'État de Moniteur Éducateur (DEME) ou Diplôme d'État de Technicien de l'Intervention Sociale et Familiale (DETISF)
Expérience en ambulatoire, auprès d'enfants et jeunes TND attendues
Bonne connaissances des dispositifs et problématiques dans le secteur médico-social et de l'inclusion scolaire
Titulaire du Permis B Compétences requises :
Engagement professionnel : écoute, disponibilité, rigueur, motivation
Sens des responsabilités et de l'engagement dans le respect du projet de service
Capacités d'adaptation et de réactivité
Expérience de travail avec les familles à domicile
Aptitude au travail « hors les murs »
Connaissance en informatique (logiciel Ogirys)
Compétences rédactionnelles et d'organisation
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Réaliser l'étiquetage de produits, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Elaborer des propositions commerciales / chiffrages en courant fort et courants faibles sur des projets de gré à gré et en réponse aux appels d'offres
Etudier les besoins avec le chargé d'affaire et le client et proposer des variantes
Estimer les moyens humains et matériels nécessaires à la bonne réalisation de l'affaire
Réaliser les dossiers d'exécution, les calculs de dimensionnement et les plans d'implantation et de cheminement en DAO
Réaliser le mémoire technique de chaque offre commerciale Vous intervenez sur des projets pour nos clients professionnels, principalement en milieu tertiaire et milieu occupé. PROFIL RECHERCHE :
Expérience souhaitée : minimum 2 années
Autonome, dynamique, volontaire et impliqué/e.
Appréciant la relation clientèle. RÉMUNERATION ET AVANTAGES :
Statut ETAM
Taux horaire brut à négocier selon le profil et l'expérience
Mutuelle d'entreprise Pro BTP HORAIRES ET CONDITIONS DE TRAVAIL :
CDI de 35h/semaine
Travail du lundi au vendredi Merci de nous faire parvenir un CV et une lettre de motivation à contact@electricite-perrier.fr
Créer un dessin technique, un plan, ou une carte, Elaborer des plans techniques
- Horaires : 35H/semaine Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité
- Qualification : Employé non qualifié
Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Chaîne du froid, Caractéristiques des farines levure, additifs, Conversion d'unités de mesure, Techniques de pétrissage manuel, Utilisation de pétrin mécanique, Réaliser la conservation de la pâte et le conditionnement des produits de boulangerie et de viennoiserie (barquettes, sachets, ...), Conduire une fermentation, Doser des ingrédients culinaires, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Assurer l'installation électrique de maison neuve et rénovation de l'existant (tableau, appareillage, éclairage, VMC, etc.).
Assurer l'installation électrique de petits bâtiments type tertiaire.
Intervenir selon les plannings établis, dans le respect des normes en vigueur, du cahier des charges, ainsi que des procédures qualité et sécurité.
Assurer l'installation de panneaux photovoltaïques (facultatif). Profil recherché :
Vous êtes titulaire d'un CAP Électricien, Bac Pro ou BTS dans le domaine de l'électricité.
Vous êtes rigoureux(se), autonome et appréciez le travail bien fait.
Une première expérience sur un poste similaire serait un plus.
Permis B exigé pour occuper les fonctions du poste. Conditions de travail :
Contrat : CDI
35 heures par semaine
Rémunération selon expérience
Avantages : Paniers repas, véhicule de service, mutuelle d'entreprise Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à : contact@groupemenard.fr Ou contactez-nous au : 05 46 97 82 32
Raccorder des éléments basse tension, Réaliser et poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Conduite d'engins agricoles et forestiers (Lamier, tracteur forestier, chaptrack, broyeur, nacelle araignée.)
Intervention sur tous types de milieux, en équipe sur des opérations d'élagage et d'abattage.
Démontage, abattage d'arbres.
Tronçonnage, débroussaille, broyage de branches.
Ramassage, rangement au sol, déblaiement des végétaux de coupe.
Vous êtes garant de votre sécurité et de celle de vos collaborateurs.
Entretien et maintenance de 1er niveau du matériel. Votre profil :
Débutant accepté
Vous maîtrisez la conduite d'engins dans le respect des règles de sécurité.
Idéalement, vous êtes titulaire du CAP Conducteur d'engins ou BPA Travaux forestiers ou Bac Pro agroéquipement, BP Responsable de chantier forestier.
Vous bénéficiez d'une première expérience dans la conduite d'engins forestiers et/ou agricoles.
Votre rigueur, votre précision et votre esprit d'équipe sont vos atouts.
Le permis B est indispensable pour ce poste. Détenir le permis C et/ou CE pourra faire la différence ! Vos conditions de travail :
Salaire : À partir de 2180 € brut mensuel (en fonction du profil) + panier repas 11.10 € par jour travaillé.
Contrat : CDI
Durée de travail hebdomadaire : 39h
Prise de poste : Dès que possible
Avantages : Paniers repas, avantages CSE Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Envoyez-nous votre candidature !
Fonctionnement des engins agricoles, Maintenance préventive de matériel agricole, Règles de sécurité, Techniques de fauchage, Assurer la maintenance préventive de base des équipements, Conduire un véhicule agricole, Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécurité, Contrôler le fonctionnement d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Maintenir la propreté du véhicule, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Dispenser des soins d'hygiène et de confort par une aide partielle ou totale du résident, le stimuler, afin qu'il conserve ou développe son autonomie. Rechercher systématiquement son consentement lors des soins.
Surveiller les fonctions vitales de la personne pour discerner le caractère urgent d'une altération subite.
S'assurer du confort et de la sécurité du résident. Assure la mobilisation et la stimulation du résident en s'appuyant sur les techniques de posture et de maintien, en recourant aux moyens techniques, (lève malade ), mis à disposition dans le respect de la pathologie, du handicap, en collaboration avec l'infirmière.
Collaborer aux soins préventifs et curatifs pour prévenir les escarres, les chutes, etc.
Aider à la distribution et à la prise des médicaments préparés par l'infirmière et la préparatrice en pharmacie
Participer à la distribution des repas
Aider à l'alimentation ; prévenir les fausses routes et la dénutrition
Participer à la tenue du dossier de soins
Participer à l'évaluation du degré d'autonomie d'une personne ou d'un groupe de personnes
Exercer des fonctions de « référent » (hygiène, change unique, etc.)
Participer à l'accueil du résident et de sa famille, créer et développer une relation de confiance et d'aide avec le résident et son entourage
Répondre aux sollicitations du résident
Participer à la réalisation de différentes animations
Participer à l'accompagnement des résidents en fin de vie
Assurer l'entretien direct de l'environnement du résident, des chariots de soins et de nursing
Assurer le rangement des matériels spécifiques à son domaine d'activité. Gestion des stocks.
Veiller au bon état des équipements et de l'environnement, alerte de tout dysfonctionnement pour procéder aux actions correctives
Accueillir, encadrer et accompagner pédagogiquement, les étudiants, stagiaires Participer à leur évaluation ; transmettre ses savoirs professionnels.
Participer à l'organisation et à l'amélioration des pratiques professionnelles *Diplôme d'Etat d'aide-soignant exigé* salaire 2500 euros brut inclus la prime segur et Grand Age 1 Week end sur 2
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne
Agence de PONT L'ABBE D'ARNOULT pour le SECTEUR de SAINT-SAVINIEN sur CHARENTE Le groupe Orpi
...
- Horaires :
- Qualification : Employé non qualifié
Agence de PONT L'ABBE D'ARNOULT pour le SECTEUR de SAINT-SAVINIEN sur CHARENTE Le groupe Orpi
Via Immo vous offre :
un accompagnement personnalisé avec parcours d'intégration et formation à la prise de poste selon votre profil
la force d'un réseau avec la mise en commun des mandats
un travail en binôme avec une assistante commerciale
des services dédiés (assistance juridique, commercial et marketing)
un cadre de travail agréable et partagé avec des espaces adaptés à la réalisation de vos différentes missions Votre profil : Si les qualités humaines et relationnelles sont indispensables, des connaissances en droit de l'immobilier et une formation ou expérience commerciale sont recommandées. Diplômé ou pas, chevronné ou pas, le plus important pour nous, c'est de travailler avec des personnes partageant nos valeurs. Nous recherchons des collaborateurs :
organisés
à l'écoute,
souriants,
réactifs,
esprit d'équipe
proactifs
disponibles (soirs et samedis, suite aux missions du poste) Fort de votre attitude commerciale professionnelle, vous devez savoir créer et conserver la confiance de tous vos interlocuteurs. Vos trois missions principales au sein de notre agence Sur le marché de l'immobilier résidentiel de votre secteur, vous évoluerez librement pour :
Prospecter
Etoffer votre portefeuille en recherchant des biens à la vente
Prendre contact avec les habitants de votre secteur et animer votre réseau par toutes les techniques de prospections appropriées : porte à porte, mails, (boîtage), téléprospection contacts directs
Etre le trait d'union entre vendeurs et acheteurs
Vous obtenez le mandat de vente, exclusif autant que possible
Vous gérez la promotion des biens de votre portefeuille
Vous évaluez sincèrement chaque bien
Vous organisez des visites valorisantes et en toute transparence des biens
Vous trouvez un acquéreur au meilleur prix pour le vendeur
Accompagner la transaction jusqu'Ã la signature
Vous assurez la médiation et conseillez les parties dans la négociation pour faire aboutir la vente
Vous accompagnez la vente jusqu'Ã la signature chez le notaire
Vous contribuez au développement du chiffre d'affaire de votre agence et de votre rémunération Avez-vous le bon profil pour nous rejoindre ? Vous êtes connu(e) pour être quelqu'un de souriant, bienveillant et à l'écoute ? Êtes-vous motivé pour relever le défi de la prospection immobilière ? postulez !
Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés, Prospecter des biens immobiliers, des terrains
Via Immo vous offre :
un accompagnement personnalisé avec parcours d'intégration et formation à la prise de poste selon ...
- Horaires :
- Qualification : Employé non qualifié
Via Immo vous offre :
un accompagnement personnalisé avec parcours d'intégration et formation à la prise de poste selon votre profil
la force d'un réseau avec la mise en commun des mandats
un travail en binôme avec une assistante commerciale
des services dédiés (assistance juridique, commercial et marketing)
un cadre de travail agréable et partagé avec des espaces adaptés à la réalisation de vos différentes missions Votre profil : Si les qualités humaines et relationnelles sont indispensables, des connaissances en droit de l'immobilier et une formation ou expérience commerciale sont recommandées. Diplômé ou pas, chevronné ou pas, le plus important pour nous, c'est de travailler avec des personnes partageant nos valeurs. Nous recherchons des collaborateurs :
organisés
à l'écoute,
souriants,
réactifs,
esprit d'équipe
proactifs
disponibles (soirs et samedis, suite aux missions du poste) Fort de votre attitude commerciale professionnelle, vous devez savoir créer et conserver la confiance de tous vos interlocuteurs. Vos trois missions principales au sein de notre agence Sur le marché de l'immobilier résidentiel de votre secteur, vous évoluerez librement pour :
Prospecter
Etoffer votre portefeuille en recherchant des biens à la vente
Prendre contact avec les habitants de votre secteur et animer votre réseau par toutes les techniques de prospections appropriées : porte à porte, mails, (boîtage), téléprospection contacts directs
Etre le trait d'union entre vendeurs et acheteurs
Vous obtenez le mandat de vente, exclusif autant que possible
Vous gérez la promotion des biens de votre portefeuille
Vous évaluez sincèrement chaque bien
Vous organisez des visites valorisantes et en toute transparence des biens
Vous trouvez un acquéreur au meilleur prix pour le vendeur
Accompagner la transaction jusqu'Ã la signature
Vous assurez la médiation et conseillez les parties dans la négociation pour faire aboutir la vente
Vous accompagnez la vente jusqu'Ã la signature chez le notaire
Vous contribuez au développement du chiffre d'affaire de votre agence et de votre rémunération Avez-vous le bon profil pour nous rejoindre ? Vous êtes connu pour être quelqu'un de souriant, bienveillant et à l'écoute ? Êtes-vous motivé pour relever le défi de la prospection immobilière ? postulez ! Tél 05 46 900 500
Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés, Prospecter des biens immobiliers, des terrains
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la production des repas destinés aux Résidents principalement, mais aussi aux familles éventuellement en visite, et aux salariés, à partir de menus définis ;
Dresser les préparations culinaires chaudes ;
Réaliser les repas en tenant compte des régimes particuliers des Résidents et des préconisations de l'Equipe Soignante ;
Appliquer et respecter les normes et règles d'hygiène, sécurité et qualité (process, méthode HACCP, PMS) ;
Entretenir les matériels et locaux de la Cuisine conformément aux procédures définies. Le repas représente pour le Résident un moment de plaisir que nous nous efforçons de rendre de qualité. Le travail de produits frais et de saison est ainsi privilégié. Votre temps de travail est organisé selon un cycle de deux semaines. Ainsi, vous travaillerez un week-end sur deux. Notre candidat idéal est dynamique avec une réelle vocation pour ce métier. Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau CAP/BEP/Bac Pro en cuisine et vous connaissez la réglementions d'un Ehpad
Dresser des plats pour le service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Rendez-vous clientèle : Révéler le besoin et envisager les solutions techniques pour le satisfaire
Établir les propositions
Réaliser la pré-étude
Prendre en compte les parties contractuelles et administratives du dossier client
Chiffrer et rédiger le devis
Répondre à des appels d'offre privé et public
Argumenter et traiter les remarques
Élaborer des modifications éventuelles
Conclure le contrat
Présenter la proposition finale
Préparer le chantier
Préparer les éléments administratifs : déclarations, autorisations, etc.
Mettre au point le projet d'exécution : choix des matériels, fournisseurs, etc.
Réaliser les études techniques et d'exécution : réalisation des schémas, plans, etc...
Commander les fournitures
Préparer le plan de sécurité (PPSPS) si besoin
Suivre le chantier
Suivre l'avancement et déterminer les actions correctives nécessaires
Garantir les bonnes relations avec les partenaires : client, autres corps d'état, sous-traitants
Contrôler la mise en service des installations
Suivre les consommations et dépenses en fin de chantier
Clôturer
Effectuer la réception des travaux et lever les réserves ***PROFIL RECHERCHE ***
Expérience souhaitée : 2 années
Autonome, dynamique, volontaire et impliqué/e.
Appréciant la relation clientèle. *** RÉMUNERATION ET AVANTAGES ***
Statut ETAM
Véhicule de fonction
Taux horaire brut à négocier selon le profil et l'expérience
Mutuelle d'entreprise Pro BTP *** HORAIRES ET CONDITIONS DE TRAVAIL ***
CDI
Travail du lundi au vendredi Merci de nous faire parvenir un CV et une lettre de motivation à contact@electricite-perrier.fr
Planifier des opérations de chantier
Analyser les dégâts et préparer les sur...
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Analyser les dégâts et préparer les surfaces à réparer
Remettre en forme les éléments de carrosserie en utilisant les outils adaptés
Effectuer les opérations de ponçage, masticage
Contrôler la conformité des réparations réalisées
Collaborer avec les autres intervenants de l'atelier pour garantir un service efficace Informations complémentaires :
Prise de poste à 10min de Saintes
Horaires en 2*8 soit 5H-13H20 ou 13H15-21H35 (1 semaine sur 2)
Rémunération à définir selon l'expérience
Contrôler la géométrie des châssis, coques, berceaux et redresser les éléments de carrosserie déformés ou les remplacer, Remplacer un vitrage inamovible ou amovible
Menuisier H/F
Gaylor Menuiserie (Beurlay
17) /////// Gaylor Menuiserie, entreprise artisanale ( Fabrication e...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Menuisier H/F
Gaylor Menuiserie (Beurlay
17) /////// Gaylor Menuiserie, entreprise artisanale ( Fabrication et Pose) basée à Beurlay, recherche un menuisier H/F pour des travaux de pose sur chantiers. Le poste s'ouvre suite à un prochain départ en retraite. **** Vos missions ****
Pose d'éléments de menuiserie sur différents chantiers
Travail en binôme avec un autre salarié de l'entreprise
Départ chaque matin depuis le dépôt (véhicule de service fourni) *** Horaires *** Du lundi au vendredi, de 8h à 12h (avec 1h de pause le midi) et de 13h à 17h **** Profil recherché ***
Expérience exigée : 2 ans minimum (les années d'alternance sont prises en compte)
Permis B obligatoire (déplacements professionnels dans un rayon de 50 km autour de Beurlay)
Compétences techniques souhaité en charpente *** Qualités appréciées **
Rigueur
Autonomie
Esprit d'équipe
--------- Diplôme ou non, chaque candidature sera étudiée
---------------
Méthodes de contrôle d'étanchéité, Couper les éléments de fermetures menuisées, Fixer des éléments menuisés, Installer une serrure et des accessoires de fermeture, Réaliser l'étanchéité de l'ensemble support et châssis et poser les mousses de polyuréthane, joints, bandes adhésives, cornières, etc
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réalisation de travaux d'élagage sur corde, en nacelle ou au sol.
Démontage et abattage d'arbres.
Utilisation de la tronçonneuse, broyage de branches, débroussaillage, ramassage et déblaiement de végétaux.
Entretien et maintenance de 1er niveau du matériel. Votre profil :
Vous maîtrisez les différentes techniques de taille, de démontage et d'abattage dans le respect des règles de sécurité.
Vous êtes titulaire du CS Arboriste élagueur ou d'une formation de grimpe complète incluant le GSA (Grimpeur Sauveteur dans les Arbres).
Votre rigueur, votre précision et votre esprit d'équipe sont vos atouts.
Vous disposez du Permis B et un Caces Nacelle serait très apprécié
Débutant accepté. Vos conditions de travail :
Salaire : À partir de 2 180€ brut mensuel (En fonction du profil) + panier repas à 11,10 € net par jour travaillé.
Contrat : CDI
Durée de travail hebdomadaire : 39h
Prise de poste : Septembre 2025
Avantages : Paniers repas, avantages CSE Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Envoyez-nous votre candidature !
Certificat de spécialisation arboriste élagueur, Elaguer les branches d'un arbre, Analyser les risques liés au chantier, Tailler les arbres
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
GÃ...
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Gérer un réseau d'assainissement
Assurer la maintenance de 1er niveau et exploiter les installations : lagunes, stations d'épurations, postes de relèvement
Gérer les clients du secteur et assurer le déploiement des réseaux auprès des clients
Proposer et conduire des actions d'amélioration
Assister le chauffeur hydrocureurDiplômé(e) d'un BTS GEMEAU ou expérience professionnelle équivalente dans le domaine de l'eau Vous avez une appétence en maintenance, des connaissances en plomberie et aimez travailler en autonomie, vous avez le sens du contact et êtes polyvalent. Rigoureux(se), autonome, capacité d'analyse et d'anticipation, votre relationnel est reconnu tant en interne (management d'équipe) qu'en externe (relations avec les clients). Permis B obligatoire Avantages :
Rémunération sur 13 mois
Véhicule de service selon le lieu d'habitation
Titres Restaurant
Mutuelle d'entreprise
Prévoyance
6 semaines de CP et 23 RTT Rémunération selon expérience
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Porter les cercueils avec respect lors des cérémonies.
Accompagner les familles avec discrétion et empathie.
Suivre les protocoles et normes du secteur funéraire. Votre Profil :
Respect et dignité envers les défunts et leurs proches.
Discrétion et compassion en toute circonstance.
Disponibilité flexible selon les besoins.
B souhaité pour la conduite des véhicules.
Posséder un costume , une chemise blanche et des chaussures es. Ce que nous offrons :
Contrats à temps partiel, selon les besoins de l'entreprise.
Idéal pour un complément de revenus avec horaires flexibles.
Rémunération : SMIC +10% IFM +10% congés payés.
Avantages : CE, mutuelle, FASTT, mutuelle, demande d'acompte à la semaine…
Une expérience enrichissante dans un domaine essentiel. Comment Postuler : Envoyez votre CV à ou postulez directement en ligne. Rejoignez une équipe dédiée à offrir un soutien respectueux et attentionné aux familles endeuillées.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Le nettoyage des bureaux et sanitaires
Le nettoyage des lignes de ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Le nettoyage des bureaux et sanitaires
Le nettoyage des lignes de production
La désinfection du matériel de production
Possibilité de conditionnement manuel de produits sur ligne de production Informations supplémentaires :
Poste physique (travail au sol)
Utilisation d'une souffleuse à air comprimé Dans cet univers alimentaire, les règles d'hygiène et de sécurité sont primordiales sur l'ensemble dans la chaîne. Vos horaires seront : Lundi-Mardi 11h45-20h00 Mercredi-Jeudi-Vendredi 14h30-22h00 Vos avantages :en tant qu'intérimaire Randstad, vous bénéficiez des 10% d'IFM et 10% ICCP + tous les avantages Randstad (CE généreux, CET à 7.5%, formation et accompagnement professionnel) Description du profil : Vous disposez d'une première expérience dans le domaine de l'entretien industriel ? Vous êtes une personne autonome, dynamique et rigoureuse ? Il n'y a pas de doute ce poste est fait pour vous ! Alors n'hésitez pas et déposez votre CV au plus vite !
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Médecin coordonnateur, Infirmière coordinatrice et 2 infirmiers, 6 à 7 Aide-soignants de jour- 2 soignants de nuit, 1 psychologue. Principales missions Membre incontournable de l'équipe de soin, en tant qu'aide-soignant(e), vous aurez pour principales missions de : Accompagner les résidents dans les activités quotidiennes (lever, hygiène confort, aide à la prise de repas, accompagnements, coucher) Participer à l'élaboration des plans de soins des résidents en collaboration avec l'IDEC, respecter ces plans et assurer la traçabilité des soins en complétant les dossiers de chaque résident dont vous aurez la charge Compenser le manque d'autonomie des résidents en leur offrant un soutien permanent mais favoriser l'indépendance des gestes du quotidien lorsque cela est possible Participer à l'organisation des activités et au Projet d'Etablissement, partager des moments de vie avec les résidents et être attentif à leurs modifications de comportements pour en informer le reste des équipes et pouvoir s'y adapter au mieux Travail par roulement avec amplitude horaire de 10 heures et travail 1 week-end sur 2. Rémunération en CDI : 2055 bruts (1830 € bruts + 206€ bruts Segur1 + 19 € bruts Segur2) Reprise d'ancienneté à 100% Indemnités de fin de contrat. Avantages:
Possibilité de prendre ses repas sur place au prix de 2.68€
L'organisation du travail permet d'être en équipe complète d'aide soignants sur les temps de nursing du matin et du soir
Chèques cadeaux en fin d'année (selon présentiel)
Direction et Idec à l'écoute des équipes. Logiciel de soins : Titan
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Organiser le ...
- Horaires : Temps partiel - 9H/semaine
- Qualification :
Organiser le chantier;
Assurer le nettoyage des locaux en lien avec la fiche de fonction fournie.
Respecter et appliquer les protocoles d'hygiène et de sécurité sur des chantiers;
Vérifier la qualité du travail effectué au moyen d'autocontrôles;
Maintenir le matériel professionnel en état d'utilisation; Lors de votre intégration, vous serez accompagné(e) et formé(e) à nos procédures et techniques internes. lundi au vendredi 6h45-8h30Vous avez idéalement :
Un CQP agent de nettoyage ou une première expérience significative sur un poste similaire;
Le sens de l'autonomie et du travail d'équipe
Le sens du service client, de la rigueur et d'organisation
Des connaissances sur les caractéristiques des produits d'entretien. En plus de la proximité et la convivialité, rejoindre ABER Propreté c'est aussi bénéficier des avantages suivants :
Un planning qui permet de concilier votre vie privée et vie professionnelle
Un management de proximité
Remboursement de 50% de votre abonnement transport ou prime de transport conventionnelle
Mutuelle d'entreprise (garanties optiques supplémentaires à la branche) et Prévoyance
Un centre de formation en interne
Participation aux bénéfices (après 3 mois d'ancienneté),
Valorisation de la fidélité de nos salariés : prime d'expérience dès 4 ans d'ancienneté, médaille du travail...
Avantages CSE : chèques cadhoc / vacances / réductions dans multiples enseignes etc. Nous ne recherchons pas le candidat parfait mais un candidat motivé alors même si vous ne correspondez pas à tous nos critères, n'hésitez pas à postuler ! En tant qu'employeur, ABER Propreté veille à développer un environnement de travail inclusif, au travers d'engagements forts portés par sa Direction favorisant ainsi les pratiques non discriminantes et un environnement qui permet l'épanouissement de nos salariés.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Approvisionner le chantier en rouleaux d'isolants,
Aider à la pose des isolants,
Ranger et nettoyer le chantier,
Nettoyer et ranger le matériel et le chantier. VOTRE PROFIL :
Vous avez une habilitation hauteur valide,
Vous êtes rigoureux, organisé. POUR POSTULER : Si vous pensez être cette personne et que vous avez une expérience réussie sur un poste similaire, postulez dès maintenant ! CE QUE NOUS PROPOSONS :
Votre salaire + 21 % d'indemnités (10% d'indemnités de fin de mission + 10% d'indemnités de congés payés)
Heures supplémentaires possibles,
Mutuelle,
Possibilité d'acompte sur paie à la semaine,
CE (Billetterie, club vacances,..),
Un accès au FASTT qui vous permet d'obtenir des aides et services dédiés : logement, crédit, garde d'enfants, prêt de véhicule..),
CET à 5 %. Agence Temporis Saintes : 102 av Gambetta 17100 SAINTES. N'oubliez pas de suivre notre page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=33985&sk=about A bientôt, L'équipe de Temporis Saintes, Cognac, Royan Jonzac !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueil et vente client
Approvisionnement des rayons et gestion de stocks de marchandises
Gestion des encaissements et VENTE ACTIVE (distribution d'une prime sur objectif).
Entretien de la surface de vente et de la station
Respect des consignes de sécurité. Profil recherché :
Vous aimez le contact avec le client et vous avez le sens du service
Vous êtes dynamique, motivé, ponctuel et polyvalent
Vous avez envie d'apprendre. Professionnel et consciencieux, vous faites preuve d'organisation et d'autonomie dans votre travail. Vous bénéficiez d'une formation continue afin de maitriser, notamment, les règles de sécurité liées à la nature des produits proposés. Votre avis sera toujours le bienvenu pour améliorer la qualité de nos services et garantir la satisfaction de nos clients. Nous sommes à l'écoute de vos idées afin de vous permettre d'être acteur de vos projets de carrière et d'évoluer.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Le nettoyage des bureaux et sanitaires
Le nettoyage des lignes de production
La désinfection du matériel de production
Possibilité de conditionnement manuel de produits sur ligne de production Informations supplémentaires :
Poste physique (travail au sol)
Utilisation d'une souffleuse à air comprimé Dans cet univers alimentaire, les règles d'hygiène et de sécurité sont primordiales sur l'ensemble dans la chaîne. Vos horaires seront : Lundi-Mardi 11h45-20h00 Mercredi-Jeudi-Vendredi 14h30-22h00 Vos avantages :en tant qu'intérimaire Randstad, vous bénéficiez des 10% d'IFM et 10% ICCP + tous les avantages Randstad (CE généreux, CET à 7.5%, formation et accompagnement professionnel)
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Réalisation de travaux de maçonnerie traditionnelle (murs, fondations, coffrage, ferraillage)
Lecture de plans et mise en œuvre des consignes techniques
Travaux qui touche au gros oeuvre : tout ce qui assure la stabilité et la solidité d'un bâtiment
Assurer les finitions et nettoyage des outils et du chantier.
Utilisation des outils : bétonnière, scie, laser, lapidaire, etc.
Respect des consignes de sécurité sur chantier PROFIL RECHERCHE :
Vous êtes titulaire d'un CAP maçonnerie et vous justifiez d’une expérience significative en tant que maçon N3
Autonomie, rigueur et esprit d’équipe
B souhaité Sous souhaitez intégrer une entreprise au sein de laquelle vous pouez évoluer, alors n'attendez pas pour nous contacter. CE QUE NOUS PROPOSONS :
Votre salaire + 21 % d'indemnités (10% d'indemnités de fin de mission + 10% d'indemnités de congés payés)
Heures supplémentaires possibles,
Mutuelle
Possibilité d'acompte sur paie à la semaine
CE (Billetterie, club vacances,..)
Un accès au FASTT qui vous permet d'obtenir des aides et services dédiés : logement, crédit, garde d'enfants, prêt de véhicule..),
CET à 5 %. Agence Temporis Saintes : 102 av Gambetta 17100 SAINTES. N'oubliez pas de suivre notre page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=33985&sk=about A bientôt, L'équipe de Temporis Saintes, Cognac, Royan Jonzac !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Première expérience réussie dans le secteur
Vous êtes à jour de l'habilitation travail en hauteur Nous vous proposons: Type de contrat : Intérim à temps plein Horaires : Du lundi au vendredi, de 8h à 17h30 Rémunération en fonction de votre profil et de votre expérience + Indemnités de fin de mission + Congés payés. Profitez également de la mutuelle, FASTT, CE Temporis. Ce poste est disponible dès maintenant ! Si vous êtes motivé(e) et prêt(e) à relever ce défi, envoyez-nous votre CV ou contactez-nous. Nous avons hâte de discuter avec vous ! Rejoignez-nous pour une aventure professionnelle enrichissante et stimulante au cœur de la Charente-Maritime ! N'attendez plus, postulez directement en ligne !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
1 semaine 40h/4jours travaillées)des perspectives de carrière et des formations pour vous révéler,un salaire stimulant, avec SEGUR et reprise d'ancienneté.Le talent, c'est vous ! Vous êtes Aide-soignant H/F et aimez prendre soin des résidents.Vous êtes un élément clé au cœur de la Communauté Colisée.Vous accompagnez les résidents dans leur vie quotidienne : lever, hygiène, confort, aide à la prise de repas, accompagnements, coucher). Nos chambres sont équipées de rails de transfert afin de faciliter votre confort et celui des Mentors.Vous placez les résidents au cœur de votre attention : aucun petit détail sur leurs préférences ne vous échappe.Vous offrez a nos ainés un soutien permanent afin de favoriser l'indépendance des gestes du quotidienVous partagez des moments complices avec eux et leur apportez les meilleures marques d'attentions.Devenez Coliséen et faites partie d'une Communauté de Talents au service des résidents !
BOULANGER H/F
SAINTES (17)] Nous recherchons un(e) boulanger(ère) pour une mission en intérim avec possibilité d'évol...
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
BOULANGER H/F
SAINTES (17)] Nous recherchons un(e) boulanger(ère) pour une mission en intérim avec possibilité d'évolution, à pourvoir dès lundi sur le secteur de Saintes. Informations sur le poste : Horaires : 4h00-10h00 ou 10h00-15h00 Repos un dimanche sur deux ou un lundi sur deux Rémunération : entre 1500 € et 2000 € net/mois selon profil et expérience Profil recherché : CAP Boulanger souhaité (un plus) BEP accepté Expérience exigée Votre rémunération et vos avantages : Taux horaire + 10% de fin de mission + 10% de congés payés Mutuelle intérimaire Vous êtes disponible et correspondez au profil ? Contactez-nous sans plus attendre en postulant !
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Terrasser et niveler la fondation, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
 Installation, réparation et entretien des réseaux d'eau, de gaz et d'évacuation
 Pose d'équipements sanitaires (douches, lavabos, WC, chauffe-eaux, etc.)
 Lecture de plans et schémas techniques
 Dépannage et recherche de fuites
 Respect des normes en vigueur et des consignes de sécurité
 Travail en autonomie ou en équipe selon les chantiers Lieu : Pays rochefortais Temps de travail : 35h par semaine Profil recherché :
 Formation CAP/BEP ou équivalent en plomberie
 Expérience souhaitée dans le domaine (2 à 5 ans minimum selon poste)
 Sens du service, autonomie, rigueur
 Permis B souhaité (déplacements sur chantier) Rémunération : Nous appliquons la grille du bâtiment Si cette offre vous intéresse, n'hésitez plus ! Inscrivez-vous dès maintenant ou venez nous rencontrer directement à l'agence.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Installation, réparation et entretien des réseaux d'eau, de gaz et d'évacuation
Pose d'équipements sanitaires (douches, lavabos, WC, chauffe-eaux, etc.)
Lecture de plans et schémas techniques
Dépannage et recherche de fuites
Respect des normes en vigueur et des consignes de sécurité
Travail en autonomie ou en équipe selon les chantiers Lieu : Pays rochefortais Temps de travail : 35h par semaine Description du profil : Profil recherché :
Formation CAP/BEP ou équivalent en plomberie
Expérience souhaitée dans le domaine (2 à 5 ans minimum selon poste)
Sens du service, autonomie, rigueur
Permis B souhaité (déplacements sur chantier) Rémunération : Nous appliquons la grille du bâtiment Si cette offre vous intéresse, n'hésitez plus ! Inscrivez-vous dès maintenant ou venez nous rencontrer directement à l'agence.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 8 | Agriculture : 21 | Bâtiment-Travaux Publics : 8 |
| Distribution : 12 | Entretien / Réparation : 4 | Services de Proximité : 12 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Geay
La présente page des Offres d'emploi à Geay sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 16 octobre 2025 à 16:23.
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