Offres d'emploi à Gariès
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Gariès sont disponible sur cette page.
Gariès fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Toulouse qui a un taux de chômage de 10.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Gariès, rendez-vous sur la page du salaire à Gariès. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Cabanac-Séguenville, à Escazeaux ou à Lagraulet-Saint-Nicolas.
Pôle emploi proche de Gariès
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Gariès. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Gariès.
| Pôle emploi de l'Isle-Jourdain à 22.3 km | Pôle emploi de Castelsarrasin à 26.5 km |
| Pôle emploi de Blagnac à 33.1 km | Pôle emploi de Saint-Alban à 33.4 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 4H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : Temps partiel - 19H55/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Aide comptable
Secrétariat
A...
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Aide comptable
Secrétariat
Accueil clientèle physique et téléphonique Vous allez travailler les lundi, mardi, jeudi et vendredi uniquement les matins Poste à pourvoir de suite
Comptabilité générale, Gestion de la paie, Logiciels comptables, Méthode de classement et d'archivage, Préparation des factures, Classer des documents, Réaliser des opérations comptables, Coordonner les tâches administratives, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Etablir des déclarations fiscales et sociales, Organiser l'archivage des documents, Préparer les éléments constitutifs de la paie, Réaliser la gestion administrative du personnel, Superviser la mise à jour des dossiers, Vérifier les factures et les paiements
- Horaires : 35H/semaine Travail durant les vacances scolaires...
- Qualification : Technicien
Coordination et animation de projets jeunesse sur le territoire de la communauté des communes de la Lomagne Tarn et Garonnaise.
Accompagnement des publics jeunes, animation
Mise en place d'activités et d'actions en lien avec les besoins des jeunes et les partenaires locaux en accord avec le diagnostic réalisé en 2025. Vous devez être titulaire du BPJEPS ANIMATION SOCIO CULTURELLE ou du DEJEPS ANIMATION SOCIO CULTURELLE ou un autre BPJEPS suivants expérience auprès des adolescents. Nous acceptons aussi les candidatures d'alternant déjà inscrits en centre de formation sur l'une de ces formations.
Caractéristiques socio-culturelles des publics, Communication interculturelle, Médiation sociale et culturelle, Organisation de sorties culturelles, Concevoir et gérer un projet, Mettre en oeuvre et animer des actions socio-culturelles, Animer un réseau, une communauté, Assurer le suivi des projets en cours, Construire un réseau de contacts pour faciliter les échanges d'informations, Défendre un projet devant un comité de pilotage, des collaborateurs ou des partenaires, Développer un projet socioculturel, Ecouter activement les besoins et préoccupations des individus, Encadrer un public, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Evaluer l'impact des projets culturels sur la communauté, Favoriser l'entente, la collaboration, Gérer les budgets alloués aux projets socioculturels, Gérer les relations avec les partenaires locaux, Innover dans les propositions d'activités socioculturelles, Mettre en oeuvre l'organisation matérielle et logistique d'un événement, Mobiliser les ressources locales pour des projets sociaux, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Respecter les règles d'éthique et de déontologie
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Polyvalence : Vous êtes capable de jongler entre différentes tâches et de vous adapter aux besoins changeants de l'entreprise.
Investissement : Vous vous engagez pleinement dans vos missions, avec un souci constant de qualité et de performance.
Rigueur : Vous avez le sens du détail et veillez à la précision dans toutes vos actions.
Capacité d'adaptation : Vous savez faire face aux imprévus et ajuster votre approche en fonction des situations. Compétences techniques
Conduite de chariot élévateur : Vous maîtrisez la conduite de chariots élévateurs, garantissant la sécurité et l'efficacité des opérations.
CACES R489 : Vous possédez les certifications nécessaires pour conduire différents types de chariots (1B, 3, 5).
Chargement/Déchargement : Vous êtes expérimenté-e dans la gestion des flux de marchandises, assurant un traitement rapide et sécurisé.
Production alimentaire : Vous avez une connaissance des processus liés à la production alimentaire, essentielle dans le secteur du commerce de gros de fruits et légumes. Ce poste est idéal pour une personne ayant une première expérience dans un environnement similaire. Un diplôme inférieur au BAC est requis. Postulez dès maintenant pour rejoindre une entreprise où votre expertise sera reconnue et valorisée. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueil et conseil au comptoir (pharmacie robotisée).
Production de piluliers (PDA robotisée).
Utilisation du logiciel LGPI. Environnement de travail :
Équipements modernes et automatisés.
Horaires flexibles et plages de repos adaptées.
Ambiance collaborative et dynamique. Profil recherché :
Diplôme de préparateur en pharmacie.
Expérience en officine appréciée.
Maîtrise des outils informatiques
Sens du relationnel et rigueur. Type de contrat : CDI
Temps partiel ou complet selon profil. Rémunération :
Salaire selon expérience et compétences
Primes
Contrôler la modalité de délivrance de certains médicaments spécifiques (stupéfiants, …), Réaliser des préparations pharmaceutiques
Préparer les machines avant l'arrivée des o...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer les machines avant l'arrivée des opérateurs.
Régler les machines selon les spécificités produits (programmes, calibre; format; étiquette.)
Assurer l'atteinte des objectifs de productivité des machines (suivi des cadences; temps d'arrêts; causes d'arrêts)
Être force de proposition pour la progression de la performance (productivité et qualité) de la production
Réagir en cas de dysfonctionnement machines (dépannage et/ou appel des personnes compétentes)
Réaliser l'entretien simple des machines au quotidien (nettoyage; contrôle)
Assurer les transferts matières selon les besoins de l'atelier (ail; emballages; produit fini) Suivi qualité :
Effectuer les enregistrements et surveiller les contrôles CCP / CP
Assurer la parfaite maitrise de la traçabilité
Veiller au respect des consignes de production et des exigences clients .
Appliquer le plan de nettoyage
Appliquer les règles en matière de qualité et de sécurité et avertir le service QHSE en cas d'anomalies DESCRIPTION DU PROFIL : Vous êtes organisé(e) et rigoureux. Vous aimez le travail en équipe et vous souhaitez vous impliquer dans un projet d'entreprise ambitieux. Une expérience en agroalimentaire est un plus. Une expérience en management d'équipe (permanents et saisonniers) est un plus Le CACES 1A et 3 valide serai un plus. Prise de poste immédiate
Horaire de travail de 7h à 14h30 avec possibilité équipe postés 2x7 2 a 3 fois par an lors des fortes périodes d'activité.
Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Monter et régler une installation, une machine, Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits, manager et fédérer les équipes, autonomie
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Déchargement de camion
Ranger les racks
Etre sur un chariot (CACES 1 3 5 indispensable, mais l'agence peut vous former)
Etre à l'aise avec l'informatique (rentrer les stocks sur un logiciel par ex... )
Vous recherchez une longue mission ?
Vous avez déjà une première expérience sur ce même type de poste? Postulez-vite !
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
CE actif (CGOS) : tarifs réduits sur les séjours vacance, activités socio-culturelles, .
Plan de formation dynamique
Structure à taille humaine, ambiance familiale et management bienveillant
Vie sociale animée : férias, défilé de mode, médiation animale, lotos, gym douce,
Une équipe pluridisciplinaire et des relations riches avec les professionnels libéraux Profil :
Débutant accepté
Une expérience en gériatrie serait un plus
Qualités relationnelles, rigueur, organisation et esprit d'équipe GRILLE DES SALAIRES DE LA FONCTION PUBLIQUE HOSPITALIERE AVEC REPRISE ANCIENNETE
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Planifier, organiser et superviser les chantiers de travaux publics
Assurer le suivi des études et la préparation des travaux
Coordonner les équipes, les sous-traitants et les fournisseurs
Veiller à la bonne exécution des travaux en respectant les règles de sécurité
Suivre l'avancement des travaux et assurer le reporting auprès de la direction
Gérer les aspects administratifs et financiers du chantier
Participer aux réunions de chantier et assurer la relation client Profil recherché :
Diplômé(e) d'un Bac+2 minimum en Génie Civil, Travaux Publics ou domaine similaire
Expérience confirmée (minimum 5 ans) en conduite de travaux dans le secteur des Travaux Publics
Bonne maîtrise des techniques de construction et des réglementations en vigueur
Compétences en gestion de projet, budgétisation et planification
Leadership, organisation et excellent relationnel
Capacité à gérer plusieurs chantiers simultanément Conditions et avantages :
Contrat : CDI
Rémunération : selon profil et expérience
Localisation : LAREOLE (31)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé qualifié
Assurer et organiser la fabrication de nos pains spéciaux ( pain libanais et syrien)
Avoir une bonne technique de pétrissage et façonnage.
Appliquer et faire respecter les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire. Vous commencez à travaillez à partir de 23 heures jusqu'à 5 heures. ( travail de nuit). Pas de transport en commun disponible à ces horaires. Vous devez posséder un moyen de locomotion.
Caractéristiques des farines levure, additifs, Défourner des pains et viennoiseries, Pétrir manuellement ou mécaniquement des pâtes, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons, Cuire des pâtons
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Concevoir, mettre en œuvre et animer des situations d'enseignement prenant en compte la diversité des élèves, dans le cadre des programmes nationaux
Transmettre des connaissances disciplinaires et faire acquérir des compétences, des attitudes et des savoir-faire
Concevoir et mettre en œuvre des modalités d'évaluation des progrès et acquis des élèves
Assurer un suivi personnalisé des élèves en lien avec les familles et participer à leur projet d'orientation
Transmettre et promouvoir les valeurs de la République
Contribuer au fonctionnement de l'établissement et au travail d'équipe Compétences attendues :
Maîtriser les savoirs disciplinaires et leur didactique
Maîtrise du français écrit et oral
Capacité à travailler en autonomie et capacité d'adaptation
Capacité à travailler en équipe et à gérer des projets
Capacité à animer un groupe
Maîtrise des outils numériques Profil recherché : Diplôme requis : Licence STAPS éducation et motricité. Attestations obligatoires :
Attestation de formation aux premiers secours (P.S.C.1)
Attestation de sauvetage valide : T.A.S.A. ou équivalent
- Horaires : Temps partiel - 27H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner des personnes en perte d'autonomie : aider la personne à réaliser des activités physiques et intellectuelles qui lui permettent de garder du plaisir à la vie.
Contribuer à créer le meilleur environnement possible pour les bénéficiaires (entretien, linge.)
Courses et repas : Avec complicité et échange, vous accompagnez la personne dans l'achat des produits qui lui font plaisir et l'aidez à préparer les repas qui lui font envie.
Accompagnement aux sorties : Vous permettez aux personnes de continuer à avoir en toute sécurité une vie sociale : diverses courses, visiter des parents/amis, aller chez le coiffeur.
Vous entretenez une relation de proximité via des jeux, balades ou le temps d'un café. En plus des missions précédentes :
Vous intervenez auprès d'un public fragile pour l'aider à faire et/ou faire à sa place les actes essentiels quotidiens (lever, toilette, prise de repas, coucher.)
Vous participez à la prévention de la dépendance et à la stimulation de la personne Profil recherché Diplôme : ADVF ou DE AES Expérience souhaitée dans la Branche de l'Aide à Domicile Possibilité de mobiliser l'immersion professionnelle pour faciliter votre prise de poste. Que vous soyez à la recherche d'un emploi, en reconversion, ou simplement au début d'un projet professionnel, l'immersion est une démarche adaptée et peu contraignante. Elle vous permet de découvrir un métier en conditions réelles et de passer quelques jours en entreprise, pour vérifier que ce métier vous plaît et vous convient. Elle permet également de créer une opportunité en rencontrant peut-être, votre futur employeur. Prise de poste rapide
Normes d'hygiène et de propreté, Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Assurer le suivi documentaire (procédures, enregistrements, audits internes, veille documentaire)
Participer à la mise en œuvre et au suivi des normes qualité (HACCP, IFS, bio.)
Effectuer des contrôles qualité (matières premières, produits finis, hygiène, traçabilité)
Suivre les non-conformités et proposer des actions correctives
Sensibiliser et accompagner le personnel aux bonnes pratiques d'hygiène et de sécurité alimentaire
Contribuer à la préparation et au suivi des audits clients et certifications
Piloter les plans de Recherche et Développement (R&D) produits DESCRIPTION DU PROFIL Vous êtes à la recherche d'un poste varié, orienté terrain. Vous avez une connaissance solide des référentiels HACCP et normes IFS, BIO. Vous justifiez d'une formation Bac+2 / Bac+3 en qualité, agroalimentaire ou équivalent et avez une première expérience en industrie agroalimentaire. Votre autonomie et rigueur vous permettent de vous intégrer dans une une équipe de 3 personnes et d'évoluer dans un environnement à flux tendus.
Procédures de contrôle qualité, Contrôler la qualité et la conformité des process
Tri de marchand...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Tri de marchandise SUR LIGNE DE PRODUCTION (TAPIS)
Réaliser une série d'opérations manuelles liées au tri et à la qualité de la marchandise avant le conditionnement des pièces ou produits alimentaires sur une table de travail, une machine ou une ligne de production automatisée.
Vérifier les défauts d'aspect des produits conditionnés (qualité de la marchandise et poids) en sortie de machine ou de ligne de production. Si besoin il écarte les produits non conformes.
Assurer le nettoyage de son poste de travail en fin de journée.
Respecter le règlement interne et règles d'hygiène et sécurité. Horaire Habituel 6h00
13h30 mais ils peuvent varier au besoin Poste a pourvoir au 13/10/2025 Heures supplémentaire possibles
toutes payées chaque fin de mois Salaire conventionnel 1840 € brut mensuel
Gestes et postures de manutention, Charger, décharger, manutentionner des produits, Trier et répartir les colis, marchandises selon les indications (codification, format, poids, nombre, ...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Identifier les anomalies ou les dysfonctionnements d'une production, Organiser le travail d'une équipe, Planifier les opérations de production selon les commandes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Exécuter les travaux nécessitant l'utilisation de l'engin.
Assurer la conduite de la pelle
Réaliser les vérifications et l'entretien courant de l'engin.
Participer aux tâches à réaliser sur les chantiers (manutention, balisage, rangement).
Réaliser les ouvertures des tranchées en respectant les normes et règles de sécurité.
Appliquer les consignes de sécurité.
Respecter les cadences et délais.
S'assurer de la conformité et de la planification des visites obligatoires de l'engin utilisé.
Contribuer à la réduction des nuisances sur l'environnement.
Préparer les terrains : déblayer, niveler, terrasser
Extraire et manipuler les différents matériaux
Suivre les instructions du chantier en toute sécurité
Appliquer et respecter les règles de sécurité au travail
Amener préparer le travail
Manipuler des charges lourdes
Manipuler marteau-piqueur
Manager une petite équipe de 2 ouvriers Déplacement possible à prévoir 3,4 ou 5 jours par semaine, départ depuis le site de Faudoas avec Indemnité d'Hébergement et petit déjeuner + Paniers repas + indemnité de trajet Salaire à définir selon le profil et expérience (Grille TP) début en CDD 6 mois puis possibilité d'évolution. Sous la responsabilité du chef d'équipe, vous assurez la conduite d'une pelle de
de 6 tonnes (Caces à jour) Profil : Réactivité, dynamisme, ponctualité. Permis B obligatoire. Ouvert aux personnes en reconversion (formation éventuelle à étudier selon profil)
Règles et consignes de sécurité, Techniques de construction, Procédures d'entretien d'engins, Contrôler l'état de fonctionnement d'un engin, Manipuler un engin de manutention ou de chantier
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Des travaux d'entretien de la chaussée et du patrimoine de la voirie ;
Des patrouilles et diagnostics des principales dégradations de la voirie ;
Des poses et déposes de signalisation temporaire des chantiers et des dangers sur la voirie ;
Des entretiens de la signalisation horizontale et verticale ;
Des entretiens des abords routiers : fauchage, désherbage, curage, busage, taille d'arbres
De la surveillance et entretien courant des ouvrages d'art ;
Divers travaux de maçonnerie ;
Des conduites d'engins en fonction des engins habilités à conduire. Profils recherchés Qualifications requises :
CACES 1-4-9 et R3861 B (nacelle) ;
AIPR ;
Permis poids lourd/super lourd ;
Polyvalence, capacité d'adaptation et d'autonomie ;
Sens du travail en équipe ;
Rigueur. Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste dans une collectivité de petite taille. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans. Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Techniques de fauchage, Sécuriser le périmètre d'intervention
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Monter et régler une installation, une machine, Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
Règles de conduite et de sécurité routière, Evaluer le nombre d'heures de code, de conduite ou de pilotage
- Horaires :
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner les résidents dans les gestes de la vie quotidienne
Assurer leur bien-être, leur confort et maintenir leur autonomie
Entretenir l'environnement immédiat du résident
Mettre en œuvre, suivre et adapter les projets personnalisés
Assurer la traçabilité des soins apportés Nos avantages CE actif (CGOS) : tarifs réduits sur les séjours vacance, activités socio-culturelles, . Plan de formation dynamique Structure à taille humaine ambiance familiale et management bienveillant Vie sociale animée : férias, défilé de mode, médiation animale, lotos, gym douce, échanges intergénérationnels avec la crèche, le lycée. 2 jours de doublure Une équipe pluridisciplinaire et des relations riches avec les professionnels libéraux Profil :
Débutant accepté
Connaissance de la personne âgée
Qualités relationnelles
Rigueur, organisation et esprit d'équipe Informations sur le poste
Salaire brut entre 2100 et 2300 euros par mois en comptant les dimanches et jours fériés travaillés
Type de contrat : CDD de 2 mois
Amplitude horaire : 6h30 / 21h (soit journée de 7h, 8h ou 8,30h) Vous travaillerez en horaires continus et un week-end sur deux.
Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Contribuer à promouvoir les pratiques de santé préventive, Créer une relation de confiance avec les patients, Respecter les règles d'éthique et de déontologie
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner les résidents dans les gestes de la vie quotidienne
Assurer leur bien-être, leur confort et maintenir leur autonomie
Entretenir l'environnement immédiat du résident
Mettre en œuvre, suivre et adapter les projets personnalisés
Assurer la traçabilité des soins apportés Profil :
Expériences requises (min. 6 mois)
Connaissance de la personne âgée
Qualités relationnelles
Rigueur, organisation et esprit d'équipe
Disponibilité
Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Accompagner le patient ou le résident pendant ses repas selon les besoins ou la prescription médicale, Créer une relation de confiance avec les patients, Evaluer la douleur des patients et ajuster les soins, Identifier, mettre en œuvre les actions de prévention et évaluer les risques, Maintenir, favoriser le lien social de la personne, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Respecter les règles d'éthique et de déontologie
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
commission mensuelle minimum garantie de 14% la première année
des frais de déplacements jusqu'à 250 euros par mois
la participation au résultat du Groupe
la mutuelle d'entreprise (gratuite pour les enfants à charge) Poste à pourvoir aux agences de Beaumont de Lomagne et Valence d'Agen. Notre processus recrutement : Les candidats dont les profils correspondent à ceux recherchés seront contactés, sous 3 jours maximum, par notre Directeur de Groupe du secteur. NOS VALEURS "Vous n'êtes pas affilié à Human Immobilier, vous êtes Human Immobilier" Une grande ambition Le pari de 1980 était de fonder le 1er réseau d'agences immobilières intégré de France, nous avons réussi. Le projet est désormais de devenir le premier acteur français des services immobiliers, nous réussirons. L'innovation au service du client Nous proposons à nos clients une gamme de services qui va très au-delà des standards de la profession. L'exigence de l'éthique Notre entreprise est familiale, elle ne dépend d'aucun fonds d'investissement. Nous plaçons l'humain et le respect de l'autre au cœur de notre projet. La force du collectif Dans l'objectif unique de satisfaire la clientèle, près de 2 300 collaborateurs travaillent en lien très étroit au quotidien. Des perspectives pour tous L'originalité de notre modèle et notre taille offrent des perspectives de carrières uniques sur le marché de l'immobilier.
Techniques de négociation immobilière, Présenter les modalités d'acquisition ou de location d'un bien, Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés, Réaliser le descriptif d'un bien immobilier
- Horaires : Temps partiel - 26H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des soins du visage et du corps, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Terrassement de la tranchée (suivi de la pelle mécanisée ou terrassement manuel)
Réglage du fond de fouille, confection du lit de pose (lunette, niveau laser)
Pose de canalisations eau et assainissement
Raccordement des pièces hydrauliques (robinets vannes, percement de branchement, boite de branchement.)
Remblaiement et compactage de la tranchée
Confection des regards de maçonnerie associés
Réalisation des essais de pression. Poste à pourvoir dès que possible et sur du long terme. Salaire à définir selon profil et expérience + panier repas + indemnités trajet
Aménagement urbain, Implanter des pavés ou des dalles, Positionner des repères d'ouvrages sur un chantier, Réaliser des travaux de terrassement, de fondations, Sécuriser le périmètre d'intervention
- Horaires : Temps partiel - 31H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Agent de maîtrise
Assurer la gestion administrative d'une activité, Collaborer avec les équipes multidisciplinaires pour le suivi des patients, Communiquer avec les patients et leurs familles, Créer une relation de confiance avec les patients, Maintenir un environnement propre et sécurisé, Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Maîtrise des techniques de pose de canalisations.
Connaissance des matériaux et des équipements utilisés dans le domaine.
Capacité à lire et interpréter des plans.
Respect des normes de sécurité et de prévention des risques.
Expérience en travaux publics ou en génie civil.
Compétences en soudure et en assemblage de raccords.
Autonomie et sens de l'organisation. Qualités professionnelles :
Rigueur et précision dans le travail.
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement.
Flexibilité et capacité d'adaptation aux différentes chantiers.
Sens de l'observation et réactivité face aux imprévus. Description concise du profil candidat recherché : Nous recherchons un poseur de canalisations expérimenté H/F, doté d'un CAP ou d'un Bac professionnel dans le domaine des travaux publics ou du génie civil. Le candidat idéal possède une solide expérience dans la pose de canalisations, avec une connaissance approfondie des techniques, matériaux et équipements nécessaires. Il doit faire preuve de rigueur, d'autonomie et de bonnes capacités de communication pour s'intégrer facilement au sein d'une équipe. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Périodes de travail de 8 heures
Travail en journée
Travail un week-end sur deux. Permis/certificat:
Diplôme Aide-soignant(e) (Exigé)
Evaluer l'état de santé d'une personne et analyser les situations de soins ;
Concevoir, définir et planifier des projets ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Evaluer l'état de santé d'une personne et analyser les situations de soins ;
Concevoir, définir et planifier des projets de soins personnalisés ;
Accueillir les nouveaux résidents et leurs familles respectives ;
Réaliser des soins de confort, bien-être et techniques ;
Préparer et distribuer les médicaments ;
Réaliser des transmissions avec l'équipe soignante. Nos avantages
Une coordinatrice d'accompagnement se chargera de l'administratif, et de la prise des rendez-vous médicaux.
Suivi des soins sur le long terme, avec un métier riche en relation humaine
2 IDE par jour (et par site)
CE actif (CGOS) : tarifs réduits sur les séjours vacance, activités socio-culturelles, .
Plan de formation dynamique
Structure à taille humaine, ambiance familiale et management bienveillant
Vie sociale animée : férias, défilé de mode, médiation animale, lotos, gym douce, échanges intergénérationnels avec la crèche, le lycée.
2 jours de doublure
Une équipe pluridisciplinaire et des relations riches avec les professionnels libéraux Profil :
Débutant accepté
Une expérience en gériatrie serait un plus
Qualités relationnelles, rigueur, organisation et esprit d'équipe Informations sur le poste
Type de contrat : CDD /CDI /Mutation / Détachement
temps plein ou temps partiel
Amplitude horaire : 7h30 / 19h30
Vacation en 10.5 heures principalement (arrivée à 7h30 ou 8h le matin)
1 weekend sur 4 travaillé (si effectif complet)
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gers). Rattaché(e) au Responsable de Production, vous participerez activement à la planification et à l'organisation de la production, en particulier sur les opérations d'ajustage et de montage.
Vos missions principales : Suivre et mettre à jour les plannings de production. Identifier et résoudre, avec les équipes métiers, les problèmes rencontrés dans les ateliers. Réserver, préparer et suivre les essais en charge. Préparer et libérer les montages. Assurer un reporting hebdomadaire auprès du Responsable de Production. Apporter votre expertise technique pour résoudre les problèmes de production. Faire appliquer et respecter les consignes de sécurité.
Profil recherché : Vous êtes issu(e) d'une formation CAP à BTS en mécanique ou production industrielle, et vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans un poste similaire.
Compétences attendues : Maîtrise de la planification et de l'organisation de la production. Capacité à encadrer et animer une équipe de production. Aptitude à anticiper les risques et dysfonctionnements.
Savoir être : Leadership et sens des responsabilités. Bon relationnel et esprit collaboratif. Rigueur et engagement.
Conditions : Contrat : Mission d'intérim de 6 mois Poste basé à Cologne (32). Rémunération selon expérience.
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vos missions principales : Procéder au contrôle des réceptions de marchandises Assurer la gestion du stock et son suivi Réaliser les sorties sur Ordres de Fabrication (OF) Effectuer des opérations de cariste (CACES 3 obligatoire) Identifier et ranger les matières et fournitures clients Participer au débitage de matière première (tôles)
Profil recherché : Titulaire du CACES 3 en cours de validité Expérience souhaitée en gestion de stock et magasinage Sérieux, réactif, rigoureux et volontaire Bonne capacité d'organisation et sens du travail en équipe
Conditions : Poste à pourvoir immédiatement Contrat : Mission d'intérim de 6 mois renouvelable Horaires : Journée
Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Lecture de plans et traçage
Réalisation de coffrages traditionnels et/ou banches
Pose d'éléments préfabriqués (poutres, dalles, longrines.)
Coulage et vibrage du béton
Respect des règles de sécurité et des délais VOTRE PROFIL :
Vous êtes issu(e) d'une formation type CAP / BEP / Bac Pro coffreur.
Vous justifiez d'une première expérience sur le même type de poste. AUTRES INFORMATIONS :
Poste à temps plein
Qualification N3 minimum exigée
Techniques de montage de banches, Coffrer des ouvrages en béton, Couler des ouvrages en béton, Décoffrer des ouvrages en béton, Niveler un fond de fouilles, une tranchée ou un radier
Effectuer l'entretien et le nettoyage de la vaisselle, des équipements de cuisine (batterie, chambre froide, s...
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer l'entretien et le nettoyage de la vaisselle, des équipements de cuisine (batterie, chambre froide, sols, ...)
Mettre en marche les appareils de lavage, la préparation de la plonge et le suivi des produits
Gérer l'entretien du linge, suivre les machines, plier et ranger le linge
Aide ponctuelle en cuisine : Laver et préparer les légumes, dresser les desserts ;
Nettoyer et remettre en état les matériels, les postes de travail et les locaux.
Respecter les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine, Réaliser la plonge
- Horaires : 38H50/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Effectuer des relevés de contrôle (dimensionnel et géométrique) sur des produits semi-finis et finis
Vérifier la conformité de la fabrication, des règles et procédures
Valider le produit fini
Être en charge de la vérification/compilation de l'ensemble des livrables documentaires Chez HENSOLDT Nexeya France, l'engagement pour un équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle est au cœur de notre organisation avec la possibilité d'un télétravail flexible, l'accès facilité à des places en crèches, l'aide au logement ou encore des heures de bénévolat sur votre temps de travail. Hensoldt Nexeya France c'est aussi, un savoir-faire technologique reconnu, des projets innovants, une culture d'entreprise de proximité, une entreprise inclusive et engagée vers la mixité et l'égalité hommes-femmes, de réelles opportunités de mobilité interne et d'évolution de carrière. HENSOLDT Nexeya France a son siège social à Toulouse et compte 700 collaborateurs implantés sur 13 sites partout en France. Son chiffre d'affaires est de 120 millions d'Euros. Nous faisons partie du groupe allemand HENSOLDT, entreprise leader de l'industrie européenne de la défense qui compte 6500 employés dans le monde.
Procédures de contrôle qualité, Déterminer des mesures correctives, Concevoir, actualiser des outils de suivi de la qualité, Identifier des non-conformités, Contrôler la qualité et la conformité des process, METROLOGIE outils de contrôle, LECTURE DE PLANS, BUREAUTIQUE ET DESSIN 3D 2D, CONTROLE DIMENSIONNEL
Réaliser les perçages, alés...
- Horaires : 38H50/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser les perçages, alésages, fraisurages et taraudages de pièces
Réaliser l'ajustage des pièces en fonction de leur criticité conformément aux instructions techniques issues du service méthodes
Réaliser les états de surface des pièces en fonction du traitement de surface défini dans la gamme
Contrôler la conformité de son travail
Identifier les défauts et procéder aux réajustements Chez HENSOLDT Nexeya France, l'engagement pour un équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle est au cœur de notre organisation avec la possibilité d'un télétravail flexible, l'accès facilité à des places en crèches, l'aide au logement ou encore des heures de bénévolat sur votre temps de travail. Hensoldt Nexeya France c'est aussi, un savoir-faire technologique reconnu, des projets innovants, une culture d'entreprise de proximité, une entreprise inclusive et engagée vers la mixité et l'égalité hommes-femmes, de réelles opportunités de mobilité interne et d'évolution de carrière. HENSOLDT Nexeya France a son siège social à Toulouse et compte 700 collaborateurs implantés sur 13 sites partout en France. Son chiffre d'affaires est de 120 millions d'Euros. Nous faisons partie du groupe allemand HENSOLDT, entreprise leader de l'industrie européenne de la défense qui compte 6500 employés dans le monde.
Identifier les phases d'ajustage et de montage d'éléments, systèmes, ensembles mécaniques à partir du dossier technique ou du modèle, Lire et interpréter une fiche d'instruction et un plan d'exécution, Adapter, ajuster un article ou une production en fonction du besoin, Transformer une matière première, Réaliser les travaux de montage, d'assemblage, Dimensionner et mettre en forme les pièces, éléments mécaniques par usinage, formage, ... et vérifier leur conformité, Réaliser les ajustements et les finitions, assembler les éléments et les sous-ensembles mécaniques, Réaliser une opération de rectification, ébavurage, rodage, Effectuer le métrage et la mise au point de systèmes, équipements mécaniques et outils de production (moule, outillage...), Habiletés manuelles, précision, lecture de plans, outils à main
- Horaires : 38H50/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Suivre les plannings de production
Résoudre, avec ses équipes métiers, les problèmes rencontrés dans les différents ateliers
Réserver, préparer et suivre les essais en charge
Procéder à la préparation et à la libération des montages
Réaliser un reporting hebdomadaire
Apporter votre expertise technique pour résoudre les problèmes de production
Faire appliquer les consignes de sécurité Statut agent de maitrise ou cadre en fonction de votre profil, le poste est ouvert à une personne ayant eu des responsabilités. PMTL, créée en 1991, est une entreprise spécialisée dans les travaux mécaniques de précision de moyennes et grandes dimensions, la mécano-soudure, la chaudronnerie, la tôlerie de précision. La société PMTL appartient au groupe NEXEYA-HENSOLDT. La mission de PMTL consiste à répondre aux besoins d externalisation de ses clients sur l'ensemble de leur cycle industriel en évoluant dans des environnements sévères comme la défense, l aéronautique, le spatial et les énergies.
Coordonner les équipes de techniciens pour optimiser les flux de travail, Optimiser les ressources pour respecter les délais de livraison, Valoriser et partager les bonnes pratiques, Collaborer avec d'autres départements pour aligner les objectifs, Evaluer, prévenir, et gérer les risques et la sécurité, Planifier les interventions d'urgence, Optimiser un processus industriel, Conseiller la direction sur les orientations techniques, Transmettre une technique, un savoir-faire, Sensibiliser et former les personnels aux consignes de sécurité et de prévention, Apporter une assistance technique aux équipes, anticiper les risques dysfonctionnements de prod., Capacité à manager une équipe de production, Planification et organisation
Veiller au confort physique et moral de nos résidents.
Savoir identifier les beso...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Veiller au confort physique et moral de nos résidents.
Savoir identifier les besoins fondamentaux de la personne et apprécier son état de santé, notamment en situation d'urgence.
Organiser son travail avec l'équipe soignante.
Maîtrise les protocoles de soins.
Garantir une prise en charge bienveillante. Poste en CDD à temps complet, prise de poste au 1er septembre 2025. Organisation de travail en 10h : 1 week-end de 3 jours de repos sur 2. Deux journées de doublure lors de la prise de poste. Les équipes Soignantes et ASH sont formées à la Méthode de l'Humanitude. Service de 31 Résidents, chambres rénovées et équipées de rails plafonniers. Equipe de 4 Soignants et 2 ASH.
Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Monter des murs en parpaings (agglo)
Travaux de maçonnerie traditionnelle
Lecture de plans simple pour implantation
Travaux de finition (reprises, appuis, joints.)
Respect des consignes de sécurité et des délais VOTRE PROFIL :
Vous êtes issu(e) d'une formation type CAP / BEP / Bac Pro Maçonnerie.
Vous justifiez d'une première expérience sur le même type de poste. AUTRES INFORMATIONS :
Poste à temps plein
Qualification N3 minimum exigée
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Terrasser et niveler la fondation
- Horaires : 38H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Préparer le produit (quantité, teinte, mélange, ...) et régler l'équipement d'application, Préparer les surfaces (dégraissage, masquage, sablage, ...) selon le type de support, Tracer et réaliser des marquages, masquages (prédécoupés, adhésifs, ...) sur la surface à peindre, Peindre des surfaces et supports visuels, Contrôler la surface (dépôt, aspect, épaisseur) , identifier les non-conformités et réaliser les retouches de finition, techniques de peinture, fiches techniques
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les travaux de préparation et la distribution de l'ensemble du courrier qui vous est confié,
Assurer une relation client de qualité et contribuer à la satisfaction client,
Participer à la promotion et à la vente des produits et services de La Poste. Vous travaillerez en équipe, principalement à l'extérieur de votre établissement et serez rattaché(e) à votre Manager. Les moyens nécessaires à l'exercice de votre métier seront mis à votre disposition : un smartphone, des moyens de locomotion adaptés à votre tournée. Vous devez impérativement être titulaire du permis B depuis plus de 2 ans. Vous acceptez de travailler du lundi au samedi avec un jour de repos dans la semaine. Vous avez une bonne mémoire et avez un bon sens de l'orientation. Etes vous prêt à vous investir dans une nouvelle aventure? Vous faites preuve d'une belle motivation pour intégrer une structure en plein développement? A vos candidatures! Rejoindre MANPOWER, c'est bénéficier de nombreux avantages !
une collaboration sur le long terme
2 Comités d'entreprise
la possibilité de faire fructifier vos indemnités de fin de missions à 8%
la dématérialisation des contrats et fiches de paie Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
vie personnelle : Évoluez dans un cabinet qui valorise la qualité de vie au travail et le respect des valeurs humaines.Des opportunités de croissance : Profitez de projets variés et d'un environnement qui favorise le développement des compétences et l'évolution professionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparation de commandes à l'aide du chariot élévateur (CACES 3 obligatoire)
Rangement et organisation de la zone de stockage
Respect des consignes d'hygiène et de sécurité
Manipulation de produits alimentaires (ail, oignons, échalotes) !!! Disponible sur du long terme !!! Poste en horaire de journée Titulaire du CACES 3 en cours de validité Une première expérience en préparation de commandes est un plus Dynamique, rigoureux(se) et ponctuel(le)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer les commandes avec soin à partir des bons de préparation.
Effectuer la manutention, l'emballage et le stockage des livraisons.
Transmettre palettes et documents au poste de contrôle.
Participer aux inventaires et contribuer à la bonne gestion des stocks.
Maintenir une zone de préparation propre, organisée et sécurisée.
Respecter les procédures ainsi que les règles d'hygiène et de sécurité.
Compléter les bons de travail pour assurer un suivi précis de l'activité. Poste en horaire de journée : du Lundi au Vendredi Vous êtes dynamique, rigoureux(se). Si vous disposez des CACES Cariste c'est un plus.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
?Déchargement de camion
Ranger les racks
Etre sur un chariot (CACES 1 3 5 indispensable, mais l'agence peut vous former)
Etre à l'aise avec l'informatique (rentrer les stocks sur un logiciel par ex...)
Vous recherchez une longue mission ?
Vous avez déjà une première expérience sur ce même type de poste? Postulez-vite ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) Ã trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : PREPARATEUR DE COMMANDE (H/F) Nous recherchons un Préparateur de commandes pour travailler dans notre entrepôt logistique. Vous serez responsable de la préparation, du déplacement et de la mise en stock des produits en respectant les règles de sécurité et les procédures internes. Missions principalesPréparer les commandes clients selon les bons de livraison. Utiliser un chariot élévateur (CACES 1B) pour déplacer les palettes et les produits. Vérifier la conformité des produits et la qualité des colis. Participer à la réception et au stockage des marchandises. Maintenir l'entrepôt propre et organisé. Respecter les consignes de sécurité et les procédures internes. Profil recherchéTitulaire du CACES 1B à jour obligatoire. Expérience en préparation de commandes ou en entrepôt logistique souhaitée. Capacité à travailler en équipe et à respecter les délais. Rigueur, organisation et sens des responsabilités. Aptitude à la manutention et au travail debout prolongé. PROFIL : Détenteur d'un CACES 1 en cours de validité, vous êtes rigoureux, organisé et aimez travailler en équipe ? Vous êtes capable de manipuler des charges lourdes durant la constitution de la commande ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI près de Laréole (31480) Vous souhaitez rejoindre une entreprise industriell...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI près de Laréole (31480) Vous souhaitez rejoindre une entreprise industrielle innovante , performante et reconnue pour son savoir-faire ? Notre client, acteur incontournable de son secteur, allie tradition, technologie et excellence pour proposer des produits de qualité à ses clients en France et à l'international. Travailler chez notre client, c'est : * Intégrer une entreprise qui place la qualité au cœur de son processus de production.***Évoluer dans un environnement où l'humain et la technique avancent main dans la main.***Bénéficier d'un accompagnement personnalisé favorisant la montée en compétences et l'évolution interne . Dans le cadre de son développement, notre client renforce son équipe et recrute un Conducteur de Ligne de Production (H/F) en CDI . Votre mission : faire tourner la ligne, et bien plus encore ! Véritable maillon clé de l'atelier, vous garantirez le bon fonctionnement de votre ligne de production et participerez activement à la performance collective. Vos principales responsabilités : Conduite et réglages***Démarrer, arrêter et paramétrer la ligne selon les procédures établies.***Effectuer les réglages et changements de formats selon les produits.***Adapter les paramètres pour garantir une production fluide et conforme. Maintenance de premier niveau***Assurer l'entretien courant et la maintenance préventive.***Détecter et corriger les anomalies techniques pour limiter les arrêts.***Collaborer avec l'équipe maintenance en cas de panne complexe. Suivi qualité et traçabilité***Contrôler la conformité des produits (dimensions, aspect, étiquetage.).***Enregistrer les données de production pour garantir la traçabilité.***Veiller au respect des normes qualité, hygiène et sécurité . Travail en équipe***Collaborer étroitement avec les opérateurs, techniciens et responsables d'atelier.***Participer aux briefings et proposer des idées d'amélioration.***Contribuer à une ambiance d'équipe positive et solidaire . Amélioration continue***Être force de proposition pour optimiser les process et réduire les pertes.***Participer à des projets transverses (productivité, sécurité, qualité).***Mettre vos compétences au service de votre évolution professionnelle. Ce que nous vous offrons * Un CDI stable dans une entreprise solide et en pleine croissance.***Une rémunération attractive , adaptée à votre expérience.***Des avantages sociaux (mutuelle, primes, etc.).***Travail de journée. * Des opportunités d'évolution réelles et un accompagnement sur mesure.***Un environnement de travail moderne, collaboratif et stimulant . Description du profil : Profil recherché * Vous justifiez d'une expérience réussie de 1 à 3 ans en conduite de ligne, idéalement dans un environnement industriel.***Vous maîtrisez les bases de la maintenance de premier niveau .***Réactif(ve) et rigoureux(se), vous savez analyser, diagnostiquer et résoudre rapidement les problèmes techniques.***Vous aimez le travail d'équipe et savez vous adapter à un rythme soutenu.***Vous êtes attentif(ve) à la sécurité et attaché(e) à la qualité du travail bien fait.***Vous résidez idéalement à proximité de Laréole (31480) . Prêt(e) à relever le défi ? Envoyez dès maintenant votre CV et prenez part à cette belle aventure industrielle !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assister l'équipe soignante dans la prise en charge des patients, en assurant les soins de confort et d'hygiène nécessaires au bien-être des patients.
Participer à l'observation de l'état de santé des patients et communiquer efficacement avec l'équipe médicale pour garantir des soins adaptés et continus.
Accompagner les patients dans les activités de la vie quotidienne, en tenant compte de leurs besoins spécifiques et de leur autonomie.
Contribuer à l'ambiance chaleureuse et sécurisée du service en centrant ses actions sur le respect de la dignité et l'écoute active des patients.
Participer à l'entretien de l'environnement immédiat des patients et au nettoyage du matériel médical. Les avantages Domino RH :
Rémunération selon expérience ou convention collective ;
Primes de fin de mission (IFM/ICP) ;
Services d'aides intérimaires (logement, garde, location véhicule...) ;
Plan d'épargne intérimaire à hauteur de 6% (CET) ;
Un système de parrainage attractif ;
Un suivi individuel personnalisé ainsi que de formation et d'évolution tout au long de votre carrière chez nous
Vous êtes titulaire du diplôme d'État d'aide-soignant(e)
Vous faite preuve d'une grande empathie, d'écoute et de patience. La capacité à travailler au sein d'une équipe pluridisciplinaire et à faire preuve d'initiative dans l'accomplissement de vos tâches quotidiennes sera essentielle. Si vous êtes prêt à mettre votre savoir-faire et votre bienveillance au service des patients, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Rejoignez notre équipe et participez à offrir des soins de qualité dans un cadre respectueux et humain.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Manipuler et opérer des machines spécialisées (peseuse, ensacheuse, etc.)
Veiller en permanence au respect des normes de qualité des produits tout au long du processus de fabrication Informations complémentaires : Port de charges de 10 à 15 kg à prévoir La possession du CACES 1 et/ou 3 constitue un atout apprécié Expérience en production industrielle (souhaitée mais non obligatoire). Autonomie, rigueur et sens de l'organisation. Capacité à travailler en équipe dans un environnement dynamique.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Trier, calibrer et conditionner les produits selon les standards de qualité
Assurer l'étiquetage, l'emballage et la mise en barquettes/sachets
Vérifier la conformité des produits (aspect, traçabilité, poids)
Respecter les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire
Participer au nettoyage de votre poste de travail
Maintenir un rythme régulier en respectant les cadences de production Ce que nous vous offrons : Des horaires de journée, du lundi au vendredi Un environnement de travail propre et organisé dans le secteur agroalimentaire Une mission enrichissante au sein d'une équipe conviviale Vous êtes rigoureux(se), rapide et attentif(ve) à la qualité Vous appréciez le travail en équipe et savez respecter les consignes
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la réception et le stockage des marchandises
Préparer les commandes clients avec précision
Conduire le chariot élévateur (chargement et déchargement de palettes)
Contrôler la conformité des produits (quantité, aspect, étiquetage, traçabilité)
Contribuer à la propreté des espaces de travail et appliquer les règles d'hygiène & sécurité
Travailler dans le respect des cadences et des procédures propres au secteur agroalimentaire Ce que nous vous offrons : Un poste en horaires de journée, du lundi au vendredi L'opportunité de rejoindre une entreprise spécialisée et reconnue dans son domaine Une mission dynamique au coeur d'une équipe investie Vous êtes titulaire des CACES 1, 3 et 5, à jour et en cours de validité Vous êtes organisé(e), autonome et appréciez le travail en équipe
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Approvisionnement des lignes de production
Chargement et déchargement de marchandises
Stockage et rangement des palettes en entrepôt
Contrôle des produits et respect des règles d'hygiène et de sécurité
Travail en étroite collaboration avec les équipes de production et de réception Horaires du lundi au vendredi : Prise de poste immédiate Titulaire du CACES 3 en cours de validité Expérience en environnement agroalimentaire appréciée Rigueur, autonomie et réactivité Disponible sur du long terme et motivé(e) à s'investir durablement
Chargement et déchargeme...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Chargement et déchargement des camions
Contrôle et rangement des marchandises
Respect des consignes d'hygiène et de sécurité en milieu agroalimentaire Etre titulaire des CACES 1 et 3 Vous êtes rigoureux(se), ponctuel(le) et aimez le travail en équipe Une première expérience sur un poste similaire est un plus
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Participer à l'organisation des équipes et des moyens techniques nécessaires
Assurer le suivi administratif des chantiers (rédaction de rapports, gestion des plannings, suivi des budgets)
Garantir le respect des normes de sécurité et de qualité sur les chantiers Salaire : Entre 25 000 et 30 000EUR annuels Contrat : CDI grille TP PROFIL : Compétences et formations attendues :
Formation Bac +2 dans le domaine du BTP ou équivalent
Première expérience réussie d'1 an dans un poste similaire
Bonne connaissance des techniques liées aux travaux de réseaux humides
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement
Autonomie, rigueur et sens de l'organisation Rejoignez une entreprise dynamique et en plein essor, où vous pourrez mettre à profit vos compétences et évoluer dans un environnement stimulant.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fonctions Supports sur la France entière et à l International. 7 agences spécialisées situées en plein cœur de Paris, une agence aux Etats-Unis et une agence au Canada. Nous travaillons avec plus de 2 000 entreprises partenaires, présentes sur tout le territoire national. LTD connait une croissance en moyenne de 10 à 20% par an et se distingue par une démarche qui repose sur trois convictions fortes : Une spécialisation par secteurs et départements ce qui assure une réelle expertise de nos consultants dans leurs domaines d'activités respectifs Une réactivité et disponibilité maximale dues à la taille humaine de notre société Le respect des règles déontologiques régies par une chartre qualité rigoureuse Vous recherchez une Entreprise qui offre de vraies opportunités de développement, LTd propose une évolution possible à l'ensemble de ses salariés ! Le poste : Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTD est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers l'Ingénierie Bâtiment et Génie Civil. Nous recherchons un(e) Monteur(se) Réseaux motivé(e) et rigoureux(se) pour rejoindre notre équipe. Vous interviendrez sur l'installation, la mise en service et la maintenance de réseaux électriques et/ou télécom, dans le respect des normes de sécurité et de qualité. Missions principales Réaliser des travaux de tirage de câbles, raccordements et branchements. Installer et entretenir les réseaux aériens, souterrains ou fibre optique. Effectuer les essais, mesures et contrôles de conformité. Diagnostiquer et réparer les pannes ou dysfonctionnements. Assurer la sécurité sur les chantiers et veiller à la bonne application des procédures. Rendre compte de l'avancement des travaux à votre responsable. Description du profil : CAP/BEP ou Bac Pro en électricité, télécoms, réseaux ou équivalent. Une première expérience sur un poste similaire est un atout. Connaissances en réseaux électriques et/ou télécoms. Capacité à travailler en hauteur et en extérieur. Rigueur, autonomie et esprit d'équipe.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Contrôle qualité des commandes
Contrôler la conformité des produits avant expédition : quantité, aspect, conditionnement.
Dé-palettisation et re-palettisation des commandes si nécessaire.
Identifier, signaler et traiter les anomalies détectées lors du contrôle.
Reconstituer des palettes en conformité avec les exigences.
Suivi et reporting
Renseigner et mettre à jour les indicateurs qualité/logistique.
Suivre les écarts et proposer des actions correctives.
Gestion des litiges clients
Analyser les litiges liés aux fournisseurs ou au transport.
Assurer la création, le suivi et la mise en oeuvre rapide des avoirs correspondants.
Amélioration continue
Participer à la création et à la révision des processus logistiques.
Proposer des améliorations concrètes pour fiabiliser les opérations de préparation et d'expédition. Savoirs
Connaissance des processus logistiques (préparation de commandes, expédition).
Notions de gestion de la qualité (normes, non-conformités, indicateurs).
Compréhension des flux physiques et enjeux de la satisfaction client.
Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office).
Sensibilisation aux règles d'hygiène, de sécurité et de manutention. Votre profil : Rigueur et souci du détail. Esprit d'analyse et de résolution de problèmes. Gestion des priorités et autonomie. Bonne communication et esprit d'équipe. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) Ã trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : Opérateur de production (H/F) Nous recherchons un Opérateur de production H/F pour intervenir sur le traitement, le tri et le conditionnement de l'ail et des oignons. Vous intégrerez une équipe de production et participerez activement à la préparation des produits destinés à la vente ou à l'export. Missions principalesTri, épluchage et nettoyage des légumes. Contrôle qualité des produits et élimination des éléments non conformes. Conditionnement dans les sacs, caisses ou barquettes selon les standards. Alimenter les lignes de production et maintenir un flux régulier. Respecter les procédures d'hygiène et de sécurité alimentaire. Maintenir le poste de travail propre et organisé. Profil recherchéAucune expérience spécifique obligatoire, mais une expérience en agroalimentaire est un plus. Capacité à rester debout et actif pendant plusieurs heures. Rigueur et attention à la qualité. Esprit d'équipe et ponctualité. Rémunération et avantagesTaux horaire brut : 11.88 Formation interne aux procédures de sécurité et d'hygiène. PROFIL : Vous êtes une personne rigoureuse et prête à respecter les règles de sécurité à la lettre ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Si vous avez une première expérience en production, c'est un plus. Mais ce qui compte vraiment, c'est votre motivation et votre sérieux. Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) Ã trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : CARISTE (H/F) Nous recherchons un Cariste (H/F) pour intervenir dans un entrepôt logistique spécialisé dans le conditionnement et la distribution de condiments tels que l'ail, l'oignon, l'échalote et les herbes aromatiques. Vous serez en charge de la gestion des flux de marchandises, du stockage et de la préparation des commandes, en respectant les consignes de sécurité et de qualité. Missions principalesConduire les chariots élévateurs pour le stockage et le déplacement des marchandises (CACES requis). Réceptionner et contrôler les livraisons. Préparer les commandes clients et assurer leur expédition. Participer aux inventaires et à la gestion des stocks. Maintenir l'entrepôt propre et organisé. Respecter les consignes de sécurité et les procédures internes. CACES 3 REQUIS PROFIL : Profil recherchéTitulaire d'un CACES 1, 3 et/ou 5 selon les besoins. Expérience souhaitée en entrepôt ou en logistique. Rigueur, organisation et sens des responsabilités. Capacité à travailler en équipe et à respecter les délais. Bonne maîtrise des procédures de sécurité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous savez prendre des initiatives.- Vous êtes rigoureux.- Vous possédez un bon relationnel.- Vous aimez conseiller vos clients.Issu (e) d'une formation de type BAC+3 minimum en comptabilité, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire en cabinet d'expertise comptable (4 ans). Vous êtes autonome sur vos dossiers jusqu'à l'établissement des liasses fiscales. Dotée d'une véritable aisance relationnelle, vous faites preuve de rigueur, de méticulosité et d'un sens aiguisé de l'écoute et de la satisfaction client. Les avantages de ce cabinet ? Horaires flexibles Prise en charge des frais de transport et de restauration Des chèques vacances et cartes cadeaux ! Vous êtes totalement convaincu ou vous voulez simplement en savoir plus ?Postulez ! La confidentialité de votre démarche est assurée et notre réactivité aussi ! Notre chargée de recrutement prendra contact avec vous au plus vite !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H2-H2V
TST AER-EME AIPR Encadrant CACES R486 cat B et Formation travaux en hauteur Vous êtes autonome et rigoureux(euse). Vous aimez le travail sur le terrain et en équipe. Enfin, la possession du permis C EC serait un plus.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer les soins infirmiers en respectant les protocoles médicaux et les normes d'hygiène ;
Surveiller l'état de santé des patients en effectuant des évaluations régulières ;
Participer à l'élaboration et à la mise en oeuvre des projets de soins personnalisés ;
Assurer une bonne communication avec les équipes médicales et paramédicales ;
Éduquer et accompagner les patients et leurs familles dans leur parcours de soins. Les avantages Domino RH :
Rémunération selon expérience ou convention collective ;
Primes de fin de mission (IFM/ICP) ;
Services d'aides intérimaires (logement, garde d'enfants, location de véhicule...) ;
Plan d'épargne intérimaire à hauteur de 6% (CET) ;
Un système de parrainage attractif ;
Un suivi individuel personnalisé ainsi que de formation et d'évolution tout au long de votre carrière chez nous.
Contrats possibles : intérim/vacation/CDD.
Vous êtes titulaire du diplôme d'état infirmier
Vous êtes rigoureux, organisé et avez le sens des responsabilités
Vous avez de bonnes capacités d'adaptation et savez faire preuve de réactivité
Vous être disposé à travailler sur tous types de créneaux horaires, y compris les nuits et les week-end.
Vous êtes à l'aise dans la communication avec les patients et les autres membres de l'équipe médicale Si vous êtes prêt à vous investir pleinement dans cette mission enrichissante et à apporter votre savoir-faire au service des patients, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Rejoignez nous chez Domino RH, où nous valorisons chaque parcours et reconnaissons la richesse de chaque personnalité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Vous savez prendre des initiatives.- Vous êtes rigoureux.- Vous possédez un bon relationnel.- Vous aimez conseiller vos clients.Issu (e) d'une formation de type BAC+3 minimum en comptabilité, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire en cabinet d'expertise comptable (4 ans). Vous êtes autonome sur vos dossiers jusqu'à l'établissement des liasses fiscales. Dotée d'une véritable aisance relationnelle, vous faites preuve de rigueur, de méticulosité et d'un sens aiguisé de l'écoute et de la satisfaction client. Les avantages de ce cabinet ? Horaires flexibles Prise en charge des frais de transport et de restauration Des chèques vacances et cartes cadeaux ! Vous êtes totalement convaincu ou vous voulez simplement en savoir plus ?Postulez ! La confidentialité de votre démarche est assurée et notre réactivité aussi ! Notre chargée de recrutement prendra contact avec vous au plus vite !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La gestion complète d'un portefeuille avec une clientèle diversifiée
La préparation de bilans, des liasses et la présentation de ces bilans
La participation à des missions exceptionnelles : tableaux de bord, prévisionnel, reporting
Accompagnement & gestion de la relation client Possibilité d'adapter le poste en fonction de vos compétences et de vos perspectives d'évolution. Par ailleurs, ils offrent :
Un environnement de travail familial, où chacun à sa place et est respecté
Des formations régulières pour évoluer à votre rythme
Des horaires flexibles et la possibilité de télétravail
Des avantages financiers : titres restaurant, prImes Vous êtes diplômé d'une formation de niveau Bac +2 minimum avec une spécialisation en comptabilité, et idéalement, vous justifiez de 2 ans d'expérience en cabinet. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, appréciez le travail en équipe, et possédez d'excellentes compétences relationnelles et capacités d'adaptation, nécessaires en raison de la diversité de la clientèle du cabinet. Si ce poste attire votre attention n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV.
Effectuez le coffr...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Effectuez le coffrage selon les plans fournis.
Réaliser des coffrages en métal ou autres matériaux pour des ouvrages préfabriqués
Assembler les éléments en respectant les plans
Contrôler la qualité des coffrages avant leur utilisation
Travailler en collaboration avec l'équipe pour respecter les délais de production
Veiller au respect des normes de sécurité et des procédures internes Travail à temps plein, du lundi au vendredi. Horaires : 7h00-12h30 et 13h30-16h00. Expérience souhaitée en préfabrication et/ou coffrage. ( idéalement en atelier )
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réalisation de travaux de maçonnerie générale (murs, cloisons, fondations, dalles, etc.)
Montage de structures (briques, parpaings, pierres)
Coulage de béton et mise en place de coffrages
Rénovation et restauration d'ouvrages existants
Lecture des plans et interprétation des consignes techniques
Application des règles de sécurité sur le chantier Horaire : Du lundi au vendredi Rémunération selon grille du BTP Expérience de 2 ans en tant que maçon Maîtrise des techniques de maçonnerie traditionnelle et moderne Capacité à travailler en équipe et de manière autonome Rigueur, précision et sens de l'organisation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Travaux Publics. Le poste : En binôme avec votre Chef d'Equipe, vous aurez à votre charge la réalisation d'infrastructures en GC, principalement des réseaux (tranchés, canalisation, chambres, regards, ?) Afin de mener à bien votre mission, les tâches que vous aurez seront les suivantes :
Préparer et organiser les interventions sur chantier
Utilisation d'une pelle de chantier
Lire et interpréter les plans et documents techniques de génie civil
Réaliser des travaux de terrassement, tranchées et pose de réseaux secs
Installer les éléments de génie civil (chambres, fourreaux, armoires, regards, etc.)
Assurer la sécurité de la zone d'intervention
Suivre les consignes techniques et le planning de réalisation
Rendre compte des travaux réalisés au Chef d'Équipe et au Chef de Chantier Profil recherché : Vous êtes CAP/BEP/BACA PRO TP ou autodidacte. Vous justifiez d'une première expérience sur des missions similaires. Vous êtes partant pour des déplacements dans le secteur nord toulousain Vous êtes motivés, faites preuve d'adaptation et souhaitez apprendre de nouvelles choses. N'attendez plus et transmettez moi votre CV à jour ! Embauche suite à quelques mois de mission en intérim si cela vous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Contrat : CDI
Rémunération : 120 000 EUR brut par an pour un débutant, à définir pour les expérimentés Avantages du poste :
Assistance par une équipe paramédicale d'aides soignant(e)s (Pose ECG et Holter)
Rémunération attractive
Examens complémentaires HOLTER, MAPA, ECG...
Échographie Cardiaque avec manip Radio
Matériel à la pointe de la technologie Avantage du centre :
Structure moderne
Patientèle très nombreuse
Équipe dynamique, compétente et dévouée
Secrétaire pour toutes les tâches administratives
Environnement d'excellence avec matériel haute technologie
Emplacement à proximité des transports en commun et parking  Ce poste est  à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Diplômé, Inscrit à l'Ordre des médecins en France. Qualités recherchées : Sérieux | Professionnalisme | Engagement | Constance | Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fonctions Supports sur la France entière et à l International. 7 agences spécialisées situées en plein cœur de Paris, une agence aux Etats-Unis et une agence au Canada. Nous travaillons avec plus de 2 000 entreprises partenaires, présentes sur tout le territoire national. LTD connait une croissance en moyenne de 10 à 20% par an et se distingue par une démarche qui repose sur trois convictions fortes : Une spécialisation par secteurs et départements ce qui assure une réelle expertise de nos consultants dans leurs domaines d'activités respectifs Une réactivité et disponibilité maximale dues à la taille humaine de notre société Le respect des règles déontologiques régies par une chartre qualité rigoureuse Vous recherchez une Entreprise qui offre de vraies opportunités de développement, LTd propose une évolution possible à l'ensemble de ses salariés ! Le poste : Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTD est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers l'Ingénierie Bâtiment et Génie Civil. Nous recherchons un(e) Monteur(se) Réseaux motivé(e) et rigoureux(se) pour rejoindre notre équipe. Vous interviendrez sur l'installation, la mise en service et la maintenance de réseaux électriques et/ou télécom, dans le respect des normes de sécurité et de qualité. Missions principales Réaliser des travaux de tirage de câbles, raccordements et branchements. Installer et entretenir les réseaux aériens, souterrains ou fibre optique. Effectuer les essais, mesures et contrôles de conformité. Diagnostiquer et réparer les pannes ou dysfonctionnements. Assurer la sécurité sur les chantiers et veiller à la bonne application des procédures. Rendre compte de l'avancement des travaux à votre responsable. Profil recherché : CAP/BEP ou Bac Pro en électricité, télécoms, réseaux ou équivalent. Une première expérience sur un poste similaire est un atout. Connaissances en réseaux électriques et/ou télécoms. Capacité à travailler en hauteur et en extérieur. Rigueur, autonomie et esprit d'équipe.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Maîtriser les bases de la déformation des métaux en feuille après soudure (acier, inox, alu)
Calibrage, dressage, planage de tôles de 1mm à 5 mm principalement suivant plan (Boitier, face, mécano soudé), tolérance générale +/- 0.5 Description du profil : Vous avez un niveau BEP avec au minimum 2 ans d'expérience sur poste similaire. Compétences techniques
Base Technique
Maîtrise de la lecture de plans
Habileté manuelle Compétences comportementales
Rigueur et précision seront les clés de votre réussite à ce poste.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) Ã trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : MAGASINIER (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un Magasinier (H/F) pour l'un de nos clients à Cologne (32). Vos missions au quotidien seront :
Assurer le suivi des expéditions
Valider la conformité des réceptions des produits avec la commande (contrôle documentaire et physique)
S'assurer de la réalité des stocks en réalisant les inventaires des produits
Assurer l'emballage et l'expédition des produits,
Mener des opérations de cariste PROFIL : Niveau Bac avec une expérience validée dans le domaine. Expérience en gestion de stocks et outils associés Compétence
savoir-faire :
Notions techniques (Lecture de plan)
Maîtrise de l'outil informatique
Maîtrise des conditions de coupe
CACES R489 cat 3 Rigueur et autonomie, travail en équipe et sens du service seront les clés de votre réussite sur ce poste. Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les soins d'hygiène, de confort et de bien-être des résidents
Participer activement à la distribution et à l'aide aux repas
Collaborer avec l'équipe médicale pour le suivi des soins
Contribuer au maintien d'un environnement sécuritaire et accueillant pour tous
Participer aux activités et animations favorisant le bien-être des résidents Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: CDI
Salaire: 2100 euros /mois Le poste d'Aide soignant (F/H) requiert des compétences humaines et organisationnelles pour un accompagnement bienveillant des résidents.
Empathie et sensibilité pour le bien-être des personnes âgées
Capacité à travailler en équipe dans un environnement dynamique
Patience et réactivité face aux situations imprévues
Formation requise : Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e), Accompagnant éducatif et social et/ou Aide Médico Psychologique (H/F)
Compétences en communication pour une relation harmonieuse avec résidents et personnel Processus de recrutement Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature. Localité : Cologne 32430 Contrat : CDI Date de début : 2025-10-31
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer des relevés de contrôle (dimensionnel et géométrique) sur des produits semi-finis et finis
Vérifier la conformité de la fabrication, des règles et procédures
Valider le produit fini
Être en charge de la vérification/compilation de l'ensemble des livrables documentaires De niveau Bac dans la mécanique ou le contrôle, vous disposez de 2 ans d'expérience minimum sur un poste similaire. Compétences techniques souhaitées :
Maîtriser les critères d'acceptation et du classement des défauts
Maîtriser la lecture de plan
Maîtriser les outils de contrôle
Maitriser l'utilisation des outils informatiques (bureautique + logiciel de dessin 3D/2D) Méthode, rigueur et esprit d'équipe seront les clés de votre réussite à ce poste.
Préparer les surfaces en fonction du traitement de surface défini dans la gamme
Réalis...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer les surfaces en fonction du traitement de surface défini dans la gamme
Réaliser le montage par sertissage de divers composants
Réaliser les ajustements, les finitions et assembler les éléments et les sous-ensembles mécaniques conformément aux instructions techniques issues du service méthodes
Contrôler le fonctionnement mécanique et effectuer les mises au point
Identifier les défauts, les dysfonctionnements et procéder aux modifications, réajustements Description du profil : Vous devez être titulaire d'un Bac en mécanique et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire. Vous avez les bases techniques de ce métier. Habileté manuelle, rigueur et précision seront les clés de votre réussite à ce poste. Base Technique Maîtriser la lecture de plan Maîtrise des outils à main
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Préparer les surfaces en fonction du traitement de surface défini dans la gamme
Réaliser le montage par sertissage de divers composants
Réaliser les ajustements, les finitions et assembler les éléments et les sous-ensembles mécaniques conformément aux instructions techniques issues du service méthodes
Contrôler le fonctionnement mécanique et effectuer les mises au point
Identifier les défauts, les dysfonctionnements et procéder aux modifications, réajustements
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Assurer les soins d'hygiène, de confort et de bien-être des résidents
Participer activement à la distribution et à l'aide aux repas
Collaborer avec l'équipe médicale pour le suivi des soins
Contribuer au maintien d'un environnement sécuritaire et accueillant pour tous
Participer aux activités et animations favorisant le bien-être des résidents Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: contrat
Salaire: 2100 euros /mois
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les soins d'hygiène, de confort et de bien-être des résidents
Participer activement à la distribution et à l'aide aux repas
Collaborer avec l'équipe médicale pour le suivi des soins
Contribuer au maintien d'un environnement sécuritaire et accueillant pour tous
Participer aux activités et animations favorisant le bien-être des résidents Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: CDI
Salaire: 2100 euros /moisLe poste d'Aide soignant (F/H) requiert des compétences humaines et organisationnelles pour un accompagnement bienveillant des résidents.
Empathie et sensibilité pour le bien-être des personnes âgées
Capacité à travailler en équipe dans un environnement dynamique
Patience et réactivité face aux situations imprévues
Formation requise : Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e), Accompagnant éducatif et social et/ou Aide Médico Psychologique (H/F)
Compétences en communication pour une relation harmonieuse avec résidents et personnel Processus de recrutement Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature. Notre client est un établissement situé à COLOGNE qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse. L'établissement, situé dans le Gers, offre une proximité quasiment immédiate avec le Tarn-et-Garonne.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Maîtriser les bases de la déformation des métaux en feuille après soudure (acier, inox, alu)
Calibrage, dressage, planage de tôles de 1mm à 5 mm principalement suivant plan (Boitier, face, mécano soudé), tolérance générale +/- 0.5 Description du profil : Vous devez être titulaire d'un BEP et avoir au moins 2 années d'expérience. Compétences techniques
Base Technique
Maîtrise de la lecture de plans
Habileté manuelle Compétences comportementales
Rigueur et précision seront les clés de votre réussite à ce poste.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Diplôme de CAP/BEP ou formation spécialisée dans la peinture industrielle, automobile ou aéronautique.
Vous justifiez d'une première expérience d'environ 1 an dans un poste similaire.
Une bonne connaissance du secteur aéronautique serait un réel plus à votre candidature mais pas obligatoire. Qualités et compétences recherchées :
Précision et minutie dans le travail.
Autonomie et esprit d'équipe. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : CHAUDRONNIER (H/F) Trouver un travail, c'est un travail, et c'est le notre ! Nous recherchons un/une Ajusteur(se)/Chaudronnier(e) Junior en intérim pour notre client situé à Cologne dans le Gers. Vos missions au quotidien :
Réaliser les perçages, alésages, fraisurages et taraudages de pièces
Réaliser l'ajustage des pièces en fonction de leur criticité conformément aux instructions techniques issues du service méthodes
Réaliser les états de surface des pièces en fonction du traitement de surface défini dans la gamme
Contrôler la conformité de son travail
Identifier les défauts et procéder aux réajustements PROFIL : Vous avez un niveau CAP / CQPM avec au minimum 3 ans d'expérience sur poste similaire. Vous avez les bases techniques de ce métier. Habileté manuelle, rigueur et précision seront les clés de votre réussite à ce poste. Compétences / Savoir-faire
Base Technique
Maîtriser la lecture de plan
Maîtrise des outils à main Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Maîtriser les bases de la déformation des métaux en feuille après soudure (acier, inox, alu)
Calibrage, dressage, planage de tôles de 1mm à 5 mm principalement suivant plan (Boitier, face, mécano soudé), tolérance générale +/- 0.5
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Règles et consignes de sécurité, Utilisation d'engins de manutention non motorisés (transpalette, diable, ...), Charger, décharger, manutentionner des produits, Maintenir la propreté des équipements et de l'espace de travail, Manipuler un engin de manutention ou de chantier, Utiliser les techniques gestes et postures/ manutention, Motivation / Ponctualité , Facilité d'adaptation /Travail en équipe, Travail en hauteur , Respect des consignes et du lieu de travail
- Horaires : 35H/semaine Travail le dimanche...
- Qualification : Employé non qualifié
Dresser des plats pour le service
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Elaboration des plans techniques (dessins, plans de conception, axes de plans, mesures et calculs) pendant les phases AVP Ã DCE
Participation à la réalisation des pièces écrites de la phase AVP jusqu'à la phase DCE
Réalisation des profils en longs et en travers
Conception des études 3D sur Covadis ou Mensura conformément aux normes en vigueur et aux spécifications du client
Réalisation des notes de calcul d'assainissement
Réalisation des métrés, cubatures et nivellement Profil recherché : De formation Bac+2 BTS/DUT : Travaux Publics, Génie Civil ou Géomètre/Topographe, vous justifiez d'une première expérience en bureau d'études. Vous disposez d'une bonne maîtrise des logiciels CAO/DAO (Autocad, Covadis, Mensura) Vous aimez le travail en équipe tout en étant autonome. Rémunération : de 30k€ à 35k€ brut annuel selon expérience Lieu : Grenade (31)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 8 | Services de Proximité : 4 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
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