Offres d'emploi à Fromental
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Fromental sont disponible sur cette page.
Fromental fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Limoges qui a un taux de chômage de 10.4 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Fromental, rendez-vous sur la page du salaire à Fromental. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Amand-Magnazeix, à Bessines-sur-Gartempe ou à Saint-Maurice-la-Souterraine.
Pôle emploi proche de Fromental
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Fromental. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Fromental.
| Pôle emploi de Bellac à 27.1 km | Pôle emploi de Guéret-site-de-Gambetta à 37.2 km |
| Pôle emploi de Limoges-Site-de-Jourdan à 37.7 km | Pôle emploi de Limoges Site de Sainte-Claire à 38.3 km |
Les offres d'emploi
Effectue...
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Manœuvre
Effectuer la découpe de produits selon les spécifications établies, en respectant les normes de sécurité et de qualité.
Mettre en oeuvre et régler les machines de découpe afin d'assurer un travail efficace et précis.
Contrôler la qualité des produits découpés pour garantir leur conformité aux exigences des clients.
Organiser et maintenir un environnement de travail propre et sécurisé, en effectuant le nettoyage des postes de travail. Profil recherché : Vous devez posséder des compétences techniques en manipulation de machines de découpe, ainsi qu'une bonne connaissance des procédures de qualité. Une expérience précédente dans le secteur de l'industrie agroalimentaire ou dans un environnement de production similaire sera un atout. Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur et d'un sens aigu de l'organisation. Votre capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement est essentielle pour réussir dans ce poste. Vous êtes à l'aise avec les outils de mesure et d'analyse de la qualité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Il/elle réalise toutes les opérations de conditionnement en fonction des produits et des commandes : Emballage du frais, Emballage sous vide, Mise en rolls, Mise en cartons, Mise en sacs, Pliage et montage des cartons.
Il/elle s'assure de la qualité du produit et de sa conformité.
Il/elle effectue les contrôles réglementaires.
Il/elle réalise la pesée informatique et l'étiquetage de tous les produits (frais, sous vides, sous film,.) sur les différents postes de pesée.
Gestes et postures de manutention, Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Conditionner des produits, Inspecter visuellement les produits finis pour détecter les défauts
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous effectuez les transferts de terre, gravats, et divers matériaux, nécessaires à la réalisation des chantiers.
Vous travaillez au sol, en soutien à la réalisation de diverses tâches de manutention sur le chantier.
Vous vous assurerez de la propreté de votre camion, et veillerez à respecter toutes les normes de sécurité dans son usage Profil :
Vous êtes issu d'une formation dans le bâtiment ou les travaux publics et vous êtes titulaire du permis CE et ou C + FIMO en cours de validité
Vous appréciez travailler en équipe et vous êtes soucieux des règles de sécurité
Le CACES grue auxiliaire ou autres engins de chantiers sont appréciés Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##-##-##-##-##. Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
Travaux de taille et de pose de pierre
Mise en place de linteaux, rejointoiement et enduits
Interventions d...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Travaux de taille et de pose de pierre
Mise en place de linteaux, rejointoiement et enduits
Interventions de rénovation et de restauration sur divers chantiers
Réalisation de tâches de démolition nécessaires au bon déroulement des travaux Rythme de travail :
Travail en journée Rémunération & Avantages Rémunération : 12,22 EUR par heure Avantages :
10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 14,79EUR
Demandes d'acompte en 24h
Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an
Tous vos services dans une application
Accès rapide à tous vos documents sur notre application
Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formationundefined Profil recherché
Expérience confirmée en maçonnerie traditionnelle et pierre de taille,
Rigueur, précision et sens du détail,
Goût pour le travail de qualité et le respect des savoir-faire artisanaux.
Expérience : Au moins une expérience liée requise, quelque soit la durée
Expérience : Au moins une expérience liée requise, quelque soit la durée Certificats requis
Aucun certificat requis
Thermolaquage: Pour ce p...
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Thermolaquage: Pour ce poste, vous aurez à gérer une équipe de 8 personnes avec des horaires en 2x8 Vos missions: Procéder à la préparation des surfaces (dégraissage, masquage, sablage, ...) en fonction du type de support Tracer et effectuer des marquages, masquages (prédécoupés, adhésifs, ...) sur la surface à peindre Effectuer la préparation du produit (quantité, teinte, mélange, ...) Vérifier la surface (dépôt, aspect, épaisseur, ...), repérer les non-conformités et effectuer des reprises de finition, retouches, ... Remplir les supports qualité et de suivi de production/réalisation (incidents, interventions, ...) Gérer la maintenance préventive/curative de premier niveau des équipements Répartir les tâches des différents opérateurs et organiser le travail
Contrôler la surface (dépôt, aspect, épaisseur) , identifier les non-conformités et réaliser les retouches de finition, Préparer le produit (quantité, teinte, mélange, ...) et régler l'équipement d'application, Préparer les surfaces (dégraissage, masquage, sablage, ...) selon le type de support
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Si besoin, une pré-qualification avant le contrat de travail (formation + stage)
Un contrat de travail de 12 mois
Une formation + un diplôme reconnu pendant le contrat de travail
Un accompagnement et un suivi renforcé A la clé ! un diplôme : le titre professionnel Assistant de Vie aux Familles (TP ADVF) en contrat d'alternance Avantages :
Une rémunération de 1817,55 euros bruts et évolutif à plus de 2100 euros brut avec 5 ans d'ancienneté seulement
Majoration du salaire à 45% pour les dimanches et jours fériés
Contrat de 24, 30 ou 35 heures par semaine selon le choix du candidat
Les déplacements se font dans une zone de 10 ou 20 km autour de votre domicile
Le remboursement des frais de déplacements
Le paiement des temps de trajets
Une Mutuelle et une Prévoyance d'entreprise
Une prime parrainage Descriptif du poste :
Travail au domicile de personnes âgées et/ou handicapées
Préparation et aide aux repas
Aide aux courses
Aide au lever et au coucher
Entretien du logement et du linge Le GEIQ SAGE recrute sur le département de la Haute-Vienne, candidatez en un clic !
Normes d'hygiène et de propreté, Aider une personne à s'habiller, Effectuer les courses d'une personne, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous intervenez sur les chantiers industriels
Vous réalisez la pose des menuiseries aluminium et acier
Vous réalisez la manutention manuelle du matériel et nettoyez le chantier Profil :
Vous êtes titulaire d'un CAP/BAC Pro de Menuisier Poseur
Vous souhaitez acquérir de nouvelles compétences sur le poste
Savoir lire et interpréter des plans
Etre à l'aise avec les calculs et les règles de géométrie de base
Aimer le travail précis et minutieux Rémunération et avantages : Selon profil
Taux horaire fixe selon profil + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Adéquat, Simplement pour vous !
V...
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé qualifié
Vous dispenserez des soins d'hygiène et de confort : lever ou coucher des résidents, aide à la toilette et à l'habillage, soins d'hygiène de l'incontinence.
Vous collaborerez aux soins préventifs et curatifs : prise de la température, prévention des risques d'escarre, accompagnement à la marche.
Vous participerez à la distribution et à la prise des repas ;
Vous contribuerez à la sollicitation et stimulation au quotidien des différentes fonctions afin de conserver ou de développer l'autonomie des résidents ;
Vous assurerez l'entretien de l'environnement direct et indirect du résident. 4 jours de formation pour la prise de poste
Utilisation de matériel de nettoyage, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en astreinte...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Techniques de réparation rapide, Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Alerter, demander un appui ou un arbitrage, Assurer une présence et un environnement sécurisant pour les personnes accompagnées, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir le linge, Entretenir le linge de maison et les vêtements, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Entretenir une surface, un sol, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Favoriser la collaboration entre les différents intervenants, Gérer des situations de crise ou d'urgence, Informer la personne des anomalies constatées sur les appareils ou mobiliers, Laver des vitres, Maintenir une communication efficace avec tous les membres de la famille, Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation, Rendre compte de son activité, Respecter la confidentialité des informations, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Veiller à la propreté et à l'ordre dans les espaces de vie, Vérifier la prise de médicaments par la personne en fonction de la prescription médicale
Assistante ADV (Administration des Ventes) Au sein du service Logistique, vous serez garant(e) de la satisfaction client et du bo...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assistante ADV (Administration des Ventes) Au sein du service Logistique, vous serez garant(e) de la satisfaction client et du bon déroulement du processus de commande, de la réception à la facturation. Vos missions s'articuleront autour de trois axes : 1. Veiller à la satisfaction client
Gérer les demandes et réclamations clients avec réactivité, écoute et diplomatie
Communiquer de manière claire et proactive afin de garantir une expérience client fluide et positive
Anticiper les besoins, informer régulièrement sur l'état d'avancement des commandes et proposer des solutions en cas d'aléas 2. Gérer les commandes clients
Piloter l'avancement des commandes client de la réception à la livraison en lien avec les approvisionnements, le planning, les expéditions et les services supports
Coordonner les étapes de sous-traitance et maintenir la relation avec les sous-traitants
Organiser et suivre les transports pour garantir le respect des délais de livraison 3. Assurer la gestion administrative
Garantir la mise à jour de l'ERP (saisie des commandes, traitement des EDI, actualisation des prix de vente...)
Élaborer et suivre les indicateurs de performance
Gérer les litiges en collaboration avec le service comptabilité Profil :
Excellente aisance relationnelle et sens de la communication.
Maîtrise d'Excel (TCD, formules) et connaissance d'un ERP
Une expérience en ADV, logistique, ou industrie automobile est un plus
Qualités clés : sens du service, écoute, diplomatie, organisation, rigueur, réactivité, gestion du stress
Maîtrise de l'anglais
Etablir un devis, Assurer un accueil téléphonique, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Conduite de la mini pelle pour réaliser des travaux de terrassement, nivellement, creusement et déblaiement
Aides au sol (manutention, nettoyage chantier) Votre profil :
Vous êtes titulaire du Caces R42 cat A ou B1 pour conduite de Pelle et vous avez une première expérience sur ce type d'engin
Vous êtes titulaire de l' AIPR
Esprit d'équipe, dynamisme et motivation sont demandés Votre rémunération et vos avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ########## Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 2 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
vous dispenserez des soins d'hygiène et de confort : ...
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé qualifié
vous dispenserez des soins d'hygiène et de confort : lever ou coucher des résidents, aide à la toilette et à l'habillage, soins d'hygiène de l'incontinence.
vous collaborerez aux soins préventifs et curatifs : prise de la température, prévention des risques d'escarre, accompagnement à la marche.
vous participerez à la distribution et à la prise des repas ;
Vous contribuerez à la sollicitation et stimulation au quotidien des différentes fonctions afin de conserver ou de développer l'autonomie des résidents ;
Vous assurerez l'entretien de l'environnement direct et indirect du résident. Contrat à Durée Déterminée de 1 mois renouvelable dans le cadre d'un remplacement . Une formation de quatre jours sera organisée en amont.
Règles d'hygiène et d'asepsie, Prévention des infections, Pathologies du vieillissement, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réalisation d'animations à destination des personnes hospitalisées ou des résidents. Attentif.ve, à l'écoute des résidents et de leur famille Patient.e, tolérant.e, faisant preuve d'empathie Méthodique, rigoureux.euse Autonome faisant preuve d'initiative Travail en équipe Travailler à la mise en place de l'amélioration continue
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne, Diplôme d'Auxiliaire de soins
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Déposer une toiture, Poser des ardoises, Poser des tuiles, Réaliser la pose d'éléments de couverture
e...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
effectuer les révisions et entretiens courants
Diagnostiquer les pannes mécaniques, électriques ou électronique
Maitriser les entretien technique (distribution) niveau bac pro expérience confirmé souhaitée permis B obligatoire
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des soins infirmiers
Dépannage des engins sur les cha...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Dépannage des engins sur les chantiers
Entretien du matériel
Réparation des engins Vous serez amené(e) à vous déplacer sur des chantiers régionaux.
Pneumatique, Circuits hydrauliques, Réaliser les essais de fonctionnement, Réparer des composants mécaniques défectueux, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Réparer un équipement, une machine, une installation, Réaliser une opération de maintenance
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Dégraissage de viande, Découper, désosser, parer de la viande, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation
- Horaires : Temps partiel - 32H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Configurer et régler la machine
Programmer la machine, régler et choisir les outils de coupe et les paramètres d'usinage (lubrification, vitesse, avance, passe, nombre de pièces, etc.).
Monter et mesurer les outils
Réaliser la pièce suivant la gamme fournie
Contrôler le dimensionnel de la pièce, réalise l'autocontrôle ou donne la pièce à contrôler au service qualité suivant la complexité Réaliser ou mettre à jour les archives des programmes des modes opératoires après réalisation, et si besoin tout autre instructions ayant servi à la réalisation de la pièce Réaliser la maintenance préventive de premier niveau des machines (cf : en suivant le guide maintenance machine). Tous cela dans le respect des consignes de sécurité.- Etre titulaire d'un Bac Technique, Bac Pro, BTS ou DUT usinage
Expérience en fraisage, tournage
Lire les plans et les gammes de fabrication
Connaissance des outils de coupe
Maitriser les réglages et la programmation de machine
Maitriser les outils tels que : abaques, appareils de métrologie, instruments de mesure électronique
Maitriser les techniques de manutention
Connaitre les propriétés des matériaux à usiner
Savoir choisir l'outillage optimal pour la fabrication Si vous correspondez à ce profil et que vous êtes motivé(e) n'hésitez pas à postuler dès maintenant !!
Placer...
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Placer la pièce à usiner
Lancer le programme après avoir vérifié le positionnement de la pièce
Réaliser la pièce suivant les modes opératoires
Ebavurer et laver la pièce si besoin
Contrôler le dimensionnel de la pièce et valider l'autocontrôle
S'assurer du bon fonctionnement des outils (plaquettes etc) et remplacer si besoin
Réaliser la maintenance préventive de premier niveau des machines (cf : en suivant le guide maintenance machine).- Une première expérience est exigée
Lire les gammes de fabrication et les modes opératoires
Posséder des notions des outils de coupe
Connaitre le fonctionnement de la machine en mode production
Maitriser les techniques d'ébavurage
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
A partir des dossiers d'études, de vos compétences techniques et rédactionnelles, vous rédigez les procédures d'essais. Réaliser les essais :
En équipe, vous réaliserez les essais sur les sites clients. Analyser les essais :
Une fois les essais réalisés, vous aurez à analyser les données et réaliser une synthèse. Gestion du Retour d'expérience pour notre client. Nous recherchons des personnes dans plusieurs domaines :
Électricité
Automatisme
Mécanique
Procédé
HVAC Vos compétences et les prérequis pour réussir : Vous bénéficiez d'une formation de niveau BAC+5 en automatisme, électricité, mécanique etc. Vous êtes autonome sur la réalisation des essais de mise en service de votre domaine. Vous êtes mobile et acceptez les déplacements. Vos qualités technique, organisationnelle, relationnelle et rédactionnelle ainsi que votre esprit d'analyse et de synthèse seront les principaux atouts pour mener à bien ce poste. Poste ouvert en CDI, base 35h, à Bessines sur Gartempe (87) La rémunération est à négocier en fonction de votre profil et de votre expérience. Ce que nous vous apportons ?
Un environnement de travail équilibré et bienveillant
Monter en compétence grâce à notre centre de formation interne
Frais de déplacement
Mutuelle avantageuse
Epargne salariale
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Manager l'équipe du service Soutien d'exploitation ;
Assurer un suivi régulier des différents projets et produire des rapports réguliers sur l'avancement, les risques et les mesures correctives à mettre en place. Performance / Excellence Opérationnelle
Piloter les projets d'amélioration continue : concevoir, planifier et déployer les projets d'excellence opérationnelle ;
Mettre en place ou améliorer, avec les différents chefs de services, les indicateurs clés de la performance ;
Mettre en place et suivre le 5S dans les différentes installations en exploitation ;
Mener des analyses de flux de valeur, proposer et tester de nouvelles solutions visant à rendre les processus plus efficaces et plus rentables ;
Proposer et mettre en oeuvre des solutions innovantes pour améliorer l'efficacité, la qualité et la sécurité des processus industriels ;
Accompagner des projets de perf au sein de l'installation (optimisation flux, temps de parcours, gaspillages...)
Accompagner le pilotage et l'optimisation des Indicateurs de production, optimisation du TRG... Soutien d'exploitation :
Assurer la disponibilité des consommables et matières premières pour l'exploitation ;
Centraliser et piloter les demandes clients « Customer Request » ;
Coordonner le suivi des livraisons et approvisionnements en matières premières et consommables.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le suivi technique des systèmes de ventilation (CVC nucléaire, réseaux aérauliques, filtres absolus, clapets, extracteurs, systèmes de confinement).
Représenter le Service Technique auprès des équipes projet ATEF, des fournisseurs et des entreprises de montage pour garantir la conformité aux exigences d'exploitation et de maintenance. Remonter et analyser les problématiques de maintenabilité et proposer des actions correctives en lien avec l'ingénierie de projet.
Participer à la rédaction et à la mise à jour de la documentation maintenance : gammes de maintenance, inventaire des équipements, analyses de criticité, modes opératoires, identification des outils spécifiques et pièces de rechanges critiques à approvisionner.
Prendre part aux essais, inspections et opérations de maintenance préventive et corrective sur les installations existantes afin d'acquérir une expérience terrain et de contribuer à l'amélioration continue.
Vérifier l'intégration des exigences de maintenance et d'accessibilité dans la conception et la réalisation des installations (documentation, accès aux équipements, pièces de rechange critiques).
Participer activement aux opérations de maintenance préventive et corrective sur les installations existantes, afin de se familiariser avec les équipements standards et d'apporter un retour d'expérience pour la future installation.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
13h ou 13h
20h20). Le régleur procède aux réglages des équipements de production et des machines et réalise des travaux d'usinage sur machine-outil à commande numérique dans le respect de la qualité et des cadences. VOS MISSIONS***Configurer et régler la machine * Programmer la machine, régler et choisir les outils de coupe et les paramètres d'usinage (lubrification, vitesse, avance, passe, nombre de pièces, etc.). * Monter et mesurer les outils * Réaliser la pièce suivant la gamme fournie * Contrôler le dimensionnel de la pièce, réalise l'autocontrôle ou donne la pièce à contrôler au service qualité suivant la complexité * Réaliser ou mettre à jour les archives des programmes des modes opératoires après réalisation, et si besoin tout autre instructions ayant servi à la réalisation de la pièce * Réaliser la maintenance préventive de premier niveau des machines (cf : en suivant le guide maintenance machine). Description du profil :***Expérience réussie en tant que Régleur * Savoir lire des plans * Connaissance des outils de coupe
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
Multi Split et Vrv H/F DESCRIPTION : Manpower LIMOGES BTP TRANSPORT recherche pour son client, un...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Multi Split et Vrv H/F DESCRIPTION : Manpower LIMOGES BTP TRANSPORT recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Technicien frigoriste spé. clim. mono/multi split et VRV (H/F) Notre client intervient sur un chantier long sur Bessines et recherche des profils pour l'accompagner dans l'installation de système de climatisation centralisé. Vos missions seront les suivantes : ?
Installation, mise en service et maintenance de systèmes de climatisation mono-split, multi-split et VRV/DRV. (Volume de réfrigérant variable et débit de réfrigérant variable)
Lecture et interprétation de plans et schémas techniques.
Tirage de liaisons frigorifiques, raccordements électriques, mise sous pression, mise en service.
Respect des normes de sécurité et de la réglementation en vigueur (fluides frigorigènes, etc.). Votre candidature sera étudiée si vous avez :
Formation en génie climatique, froid ou équivalent (CAP, Bac Pro, BTS).
Expérience significative dans l'installation de systèmes de climatisation.
Maîtrise des technologies VRV/DRV (Daikin, Mitsubishi, Toshiba, etc.).
Habilitation fluide frigorigène à jour (catégorie 1). Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 2 mois PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Bac+5
École d'ingénieur ou équivalent avec spécialisation en excellence opérationnelle, performance industrielle, génie industriel ou lean management.
Expérience de 2 à 5 ans dans un environnement industriel ou minier, avec une première expérience réussie en gestion de projets d'amélioration continue.
Maîtrise des outils Lean / Six Sigma (certification Green Belt appréciée).
Connaissance des environnements industriels complexes et des enjeux QHSE.
Capacité d'analyse, force de proposition, sens de l'écoute et pédagogie.
Goût pour le terrain, esprit collectif, orientation résultats.
Anglais professionnel souhaité. Perspectives d'évolution : Ce poste est conçu comme un tremplin vers des fonctions à responsabilité élargie, en gestion de projets transverses, management opérationnel ou fonctions supports au sein du groupe Orano (France ou international).- Bac+5
École d'ingénieur ou équivalent avec spécialisation en excellence opérationnelle, performance industrielle, génie industriel ou lean management.
Expérience de 2 à 5 ans dans un environnement industriel ou minier, avec une première expérience réussie en gestion de projets d'amélioration continue.
Maîtrise des outils Lean / Six Sigma (certification Green Belt appréciée).
Connaissance des environnements industriels complexes et des enjeux QHSE.
Capacité d'analyse, force de proposition, sens de l'écoute et pédagogie.
Goût pour le terrain, esprit collectif, orientation résultats.
Anglais professionnel souhaité. Perspectives d'évolution : Ce poste est conçu comme un tremplin vers des fonctions à responsabilité élargie, en gestion de projets transverses, management opérationnel ou fonctions supports au sein du groupe Orano (France ou international).
Dessiner les plans ou schémas d'installations pilote...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dessiner les plans ou schémas d'installations pilotes
Concevoir et dessiner les plans détaillés d'appareils pour essais
Bonne maitrise de la mise en plan, de la cotation appliquée au mode de fabrication (usinage et mécano-soudure)
Contribuer à la consultation des entreprises
Pourra participer au suivi des prestataires et des chantiers Travail en équipe Travail sous Assurance Qualité
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 12H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Connaître les caractéristiques des produits d'entretien
Travail en équipe
Préparer du matériel en prévision d'un travail
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Transmettre de l'information à son responsable A compétences égales, priorité sera donnée à une personne bénéficiaire de l'obligation d'emploi.
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Relayer de l'information
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conseiller le client pour répondre à ses bes...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conseiller le client pour répondre à ses besoins ;
Contribuer à fluidifier et rendre agréable le parcours d'achat des clients ;
Garantir l'approvisionnement de votre espace de vente ;
Assurer la qualité visuelle du ou des rayons de votre périmètre : propreté, mise en rayon, théâtralisation produits ...
Utiliser le matériel de découpe (découpe de bois, découpe de verre)
Etablir des devis en utilisant le logiciel de conception (cuisine)
Assurer un encaissement fiable Passionné(e) par le commerce, la relation client et le travail d'équipe ? Si vous maîtrisez les différentes techniques de vente et aspirez à intégrer un point de vente mettant le client au centre de ses préoccupations, ne cherchez plus ! Rejoignez notre tribu et offrons ensemble une expérience client exceptionnelle. Chez nous, vos compétences et vos expériences sont valorisées à leur juste mesure. Prêt(e) à conseiller les clients avec style et expertise ? Des connaissance spécifiques en bricolage serait un atout pour intégrer l'équipe. Faites nous connaitre ce qui vous passionne : ELECTRICITE, DOMOTIQUE, PLOMBERIE, CHAUFFAGE, AMENAGEMENT INTERIEUR, CUISINES, ...? Nous sommes certains d'avoir le poste qui vous convient ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Bac à Bac +2 Temps de travail : Temps plein
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Réfléchir aux solutions de répit à mettre en œuvre pour le soutien des aidants en prenant en considération les besoins du couple aidants/aidés.
Etre garant de l'individualisation de l'accompagnement proposé.
Soutenir les aidants et aidés dans l'expression de leurs besoins de répit.
Proposer et animer des activités socio-éducatives, ateliers et sorties en semaine / Week-End / congés scolaires Bienveillant et innovant, vous êtes force de proposition au sein de ce dispositif agile. Le poste est basé administrativement à La Souterraine mais avec de nombreux déplacements sur tout le département. Un véhicule de service, un ordinateur et un téléphone sont mis à disposition.
Communiquer avec l'entourage de la personne accompagnée, Communiquer dans le cadre du travail d'équipe, Comprendre les intentions émotionnelles des autres et être capable de réagir de manière appropriée ou d'adapter son comportement en fonction, Rédiger un écrit professionnel, Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
- Horaires :
- Qualification : Employé non qualifié
Analyse des besoins des clients, Argumentation commerciale, Equipement informatique, Gestes et postures de manutention, Gestion de l'inventaire, Procédures d'encaissement, Produits d'équipement électroménager, Produits de téléphonie, Produits image et son, Techniques de mise en rayon, Techniques de vente et de promotion, Accueillir, orienter, renseigner un public, Assurer la gestion administrative d'une activité, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Assurer un service après-vente, Définir des besoins en approvisionnement, Développer et fidéliser la relation client, Gérer une caisse, Informer, renseigner une personne sur les articles en vente, Organiser le traitement des commandes, Présenter et valoriser un produit ou un service, Procéder à l'encaissement, Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation, Réaliser des opérations comptables, Réaliser la maintenance de premier niveau, Réaliser la mise en rayon, Réaliser l'étiquetage de produits, Utiliser les outils numériques, Vendre ou louer des produits ou des services
Conseiller nos sociét...
- Horaires : 38H40/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Conseiller nos sociétaires et les accompagner dans la réalisation de leurs projets en leur proposant des solutions d'assurances adaptées à leurs besoins
Découvrir un client, proposer, conseiller, argumenter, négocier et conclure des ventes feront partie de votre quotidien
Si votre priorité est d'assurer le suivi de votre portefeuille de sociétaires avec lesquels vous entretenez une relation privilégiée, nous vous proposons de laisser place à votre créativité, à votre goût du challenge, et à votre talent pour promouvoir Groupama auprès de nouveaux sociétaires. Les + du métier ?
une formation complète de 6 mois, alternant théorie et pratique, pour vous accompagner, vous aider au mieux à atteindre vos objectifs, et vous dépasser.
la panoplie complète du parfait nomade (ordinateur et téléphone portables... )
Une part variable déplafonnée et proportionnelle à vos résultats qui vient s'ajouter à votre rémunération fixe pour récompenser vos efforts.
Une prime d'intéressement / participation liée aux résultats de l'entreprise
Une mutuelle avantageuse avec une prise en charge partielle par votre employeur
Des titres restaurant
De nombreux avantages CE Les étapes du processus de recrutement ? 1
un entretien vidéo différé qui nous permettra de mieux comprendre votre expérience et vos motivations 2
la réalisation en ligne d'un questionnaire de personnalité 3
un entretien avec un(e) chargé(e) de recrutement (RH) et vos futurs managers
Assurances, Développer un portefeuille clients et prospects, Présenter et valoriser un produit ou un service
SERVICE PAIE Stage SAINT-ASTIER 24 2 oct. CHEF DE PRODUIT MARQUE B...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
SERVICE PAIE Stage SAINT-ASTIER 24 2 oct. CHEF DE PRODUIT MARQUE BEAUTY SUCCESS (H/F) CDI CENON
BORDEAUX 2 oct. TECHNICIEN HELPDESK H/F CDI SAINT-ASTIER 24 26 sept. STAGE
ASSISTANT(E) MARKETING OPÉRATIONNEL Stage CENON 33 16 sept. STAGIAIRE ASSISTANT(E) CHEF DE PRODUITS MAQUILLAGE ET ACCESSOIRES H/F Stage CENON
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
39 heures Prise de poste d...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
39 heures Prise de poste dès le mois de novembre Manager dans l'âme, votre leadership vous permet d'animer et de fédérer votre équipe , autour de l'atteinte commune des objectifs de chiffre d'affaires et de la satisfaction client à travers :***l'animation commerciale, * le développement des ventes, * la satisfaction et la fidélisation de la clientèle, * la veille concurrentielle, * la formation et l'accompagnement au quotidien des membres de leur équipe en contribuant à créer une atmosphère positive et collaborative, * la gestion et le bon fonctionnement du point de vente (gestion du stock, plannings équipe, bonne tenue du point de vente). Description du profil : Fort(e) d'une expérience réussie d'au moins 5 ans en tant que Responsable de magasin dans le secteur de la parfumerie, vous avez développé les compétences suivantes :***Vous pilotez votre activité avec rigueur et avez le goût du challenge. * Vous savez vous adapter aux enjeux du métier avec polyvalence et dynamisme. * Vous managez votre équipe avec bienveillance et exigence pour atteindre vos objectifs. * Autonome et fiable, vous prenez des décisions avec discernement. * Votre posture professionnelle inspire confiance et engagement. * Vous savez gérer les priorités avec calme et efficacité. * Vous créez une relation de confiance durable avec vos clients et votre équipe. Rejoignez cette aventure humaine où chacun met son talent et son enthousiasme au service de nos client(e)s. Envie d'en savoir plus ? Découvrez nos ambassadrices métiers Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel ou organisationnel pourra être mis en place
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Tenir les comptes de la comptabilité fournisseur en contrôlant quotidiennement les factures,
Suivre et lettrer les comptes fournisseurs,
Régler les fournisseurs et suivre les échéanciers de paiement,
Répondre aux relances des fournisseurs (par téléphone, mail, courrier),
Analyser et suivre les balances âgées fournisseurs, pour anticiper les relances.
S'assurer du respect de la réglementation fiscale (vérification de points clés sur les factures),
Participer à la résolution de litige avec les services comptables et/ou achats des sites du Groupe en relation avec le suivi des paiements des factures des fournisseurs,
Participer aux arrêtés mensuels et annuels.
Passer les écritures de fin d'année
Logiciels comptables
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Planifier, organiser et suivre l'avancement des chantiers
Coordonner les équipes internes et les sous-traitants
Garantir le respect des délais, des coûts, de la qualité et des règles de sécurité
Gérer les approvisionnements et le matériel
Être l'interlocuteur principal du client et des partenaires
Participer aux réunions de chantier et assurer le reporting Profil recherché :
Formation en bâtiment, génie civil ou TP
Expérience significative en conduite de travaux, idéalement sur chantiers similaires
Bonne capacité d'organisation, rigueur et esprit d'équipe
Maîtrise des outils bureautiques et logiciels de suivi de chantier
Permis B indispensable Dans le cadre de sa politique de recrutement et de diversité, Optineris étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réalisation de relevés topographiques sur chantier
Implantation des ouvrages (terrassements, réseaux, plateformes, voirie...)
Traitement des données et mise à jour des plans (logiciel DAO/CAO)
Contrôle des altimétries et des métrés
Assistance technique aux équipes travaux
Respect des normes de sécurité sur chantier Profil recherché :
Formation en topographie / géométrie (Bac Pro, BTS Géomètre-Topographe, DUT Génie Civil...)
Expérience en chantier TP / VRD appréciée
Maîtrise des instruments de mesure
Connaissances en DAO (Autocad, Covadis, etc.)
Permis B indispensable Dans le cadre de sa politique de recrutement et de diversité, Optineris étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gestion des équilibrages de la trésorerie du groupe, enregi...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gestion des équilibrages de la trésorerie du groupe, enregistrements et optimisation
Suivre et optimiser la centralisation de la trésorerie
Gestion de la Trésorerie Réseau
Créer et/ou actualiser les fiches-méthodes de travail (modes opératoires, instructions), qui serviront de supports de formations dans le cadre des polyvalences Cette liste n'est ni limitative, ni exhaustive, et sera amenée à évoluer en fonction des besoins du marché et de l'entreprise.
Diplôme de comptabilité et de gestion, Logiciels comptables, Etablir un reporting de trésorerie, Traiter les factures et les rapprochements bancaires, Vérifier l'enregistrement d'opérations bancaires et de justificatifs comptables réglementaires
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
39 heures Prise de poste dès le mois de novembre Manager dans l'âme, votre leadership vous permet d'animer et de fédérer votre équipe, autour de l'atteinte commune des objectifs de chiffre d'affaires et de la satisfaction client à travers : * l'animation commerciale, * le développement des ventes, * la satisfaction et la fidélisation de la clientèle, * la veille concurrentielle, * la formation et l'accompagnement au quotidien des membres de leur équipe en contribuant à créer une atmosphère positive et collaborative, * la gestion et le bon fonctionnement du point de vente (gestion du stock, plannings équipe, bonne tenue du point de vente). Profil Fort(e) d'une expérience réussie d'au moins 5 ans en tant que Responsable de magasin dans le secteur de la parfumerie, vous avez développé les compétences suivantes : * Vous pilotez votre activité avec rigueur et avez le goût du challenge. * Vous savez vous adapter aux enjeux du métier avec polyvalence et dynamisme. * Vous managez votre équipe avec bienveillance et exigence pour atteindre vos objectifs. * Autonome et fiable, vous prenez des décisions avec discernement. * Votre posture professionnelle inspire confiance et engagement. * Vous savez gérer les priorités avec calme et efficacité. * Vous créez une relation de confiance durable avec vos clients et votre équipe. Rejoignez cette aventure humaine où chacun met son talent et son enthousiasme au service de nos client(e)s. Envie d'en savoir plus ? Découvrez (nos ambassadrices métiers )(https://recrutement.beautysuccess.fr/nos-metiers/) Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel ou organisationnel pourra être mis en place
Assurer le suivi des stocks en temps réel, Organiser le traitement des commandes, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
25 000 à 30 000 € brut selon l'expérience Référence : R23
COLL
poste à pourvoir avant le 31/12/2025 Retrouvez toutes les offres d'emploi LE RELAIS sur notre page carrière ICI
Définir les moyens techniques et humains requis pour le bon fonctionnement du ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Définir les moyens techniques et humains requis pour le bon fonctionnement du service
Assurer la gestion matérielle, financière et administrative du pôle (suivi du budget et recherches de financement).
Elaborer les budgets des actions annuelles avec la directrice
Coordonner les salarié.es de son pôle, leur assurer un soutien pédagogique et contribuer à leur qualification continue
Coordonner les projets Enfance et Jeunesse et autres dispositifs liés avec le secteur et avec les partenaires institutionnels.
Evaluer les besoins des familles & des ALSH et y apporter des solutions stratégiques et organisationnelles
Evaluer les besoins des services, monter, rédiger et mettre en œuvre des projets
Assurer une veille réglementaire, partenariale, de dispositifs
Mise en application des objectifs éducatifs et du plan social de la structure
Garantir la sécurité morale, physique et affective des enfants fréquentant les ALSH. Compétences techniques attendues : Impulsion et mise en œuvre des politiques jeunesse Mise en adéquation de l'offre d'accueil aux besoins des familles Conception d'animations socioculturelles Méthodologie de projet Maitrise de l'outil informatique dont Word, Excel et iNoé Connaissance du cadre réglementaire régissant les établissements accueillant du public (jeune enfant, enfant, adolescent et jeune adulte) Travail en partenariat : prestataires, les acteurs de la vie locale Relations avec les institutions & les partenaires ou contrôleurs Conditions d'exercice : Travail en bureau sur les 2 sites Horaires réguliers, avec amplitude variable en fonction des obligations du service. Pics d'activité liés à la saisonnalité et calendrier scolaire Travail soir et week-end, & déplacements occasionnels Diplômes EXIGES: BPJEPS LPT (Loisirs Tous Publics) ou DUT Carr sociale + solide expérience de direction ALSH DEJEPS + une solide expérience de direction Permis B (avec 2 ans de permis dans l'idéal) CDI à Temps plein 35h (40% du temps de travail sera dédié aux fonctions de direction du pôle jeunesse & 60% aux fonctions de direction du Pôle enfance)
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultés, Capacité d'adaptation, Capacité à innover/inventer, Autonomie et rigueur , Qualité relationnelle
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Capacité à utiliser des équipements de tri et manutention
Sens de l'organisation et gestion des priorités.
Rigueur et attention aux détails.
Esprit d'équipe, bonne communication et capacité à travailler dans un environnement dynamique.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la préparation et la validation des prescriptions médicales en collaboration avec l'équipe soignante
Veiller à l'approvisionnement et à la gestion optimale des stocks de médicaments au sein de la pharmacie hospitalière
Participer activement à la mise en uvre des protocoles thérapeutiques et à l'évaluation des pratiques pharmaceutiques PUI : 1 seul pharmacien et 3 préparatrices
Du 27 au 31/10
Du 29/12 au 02/01 Du lundi au vendredi, pas d'astreinte Horaires 9h-17h modulable Logiciel Osiris Conditions (intérim) :
Rémunération 371 net par jour
Transport et logement pris en charge par l'établissement. L'inscription à l'ordre des Pharmaciens section H est obligatoire pour ces remplacements. Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels. Le candidat idéal pour le poste de Pharmacien hospitalier (F/H) doit démontrer une grande rigueur professionnelle
Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie requis
Capacité à travailler dans un environnement hospitalier dynamique
Excellentes compétences en communication et en travail d'équipe
Sens aigu de l'organisation et attention aux détails Processus de recrutement Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
23
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19) Dans ce cadre, vos missions seront :
Procéder à des relevés topographiques et piquetages des infrastructures, réseaux et ouvrages
Etablir les plans d'exécution et de récolement géoréférencé des réseaux posés
Suivre avec la conduite des travaux, le planning, les besoins en implantation et les besoins en récolement
Rédiger le dossier des ouvrages exécutés
Assurer une veille réglementaire et technique en matière de topographie
Réaliser des études GAZ Titulaire d'un BAC +2 Géomètre Topographe, vous avez idéalement acquis une première expérience dans les activités de relevé de réseaux d'énergies Si vous êtes jeune diplômé(e) et motivé(e) à apprendre, nous étudieront également votre candidature. Vous maitrisez Autocad et les appareils de relevés topographiques ? vous êtes rigoureux (se), organisé(e), avec le sens des responsabilités ? Vous avez envie de rejoindre un groupe structuré, innovant et en pleine croissance ? Nous attendons votre candidature !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la préparation et la validation des prescriptions médicales en collaboration avec l'équipe soignante
Veiller à l'approvisionnement et à la gestion optimale des stocks de médicaments au sein de la pharmacie hospitalière
Participer activement à la mise en œuvre des protocoles thérapeutiques et à l'évaluation des pratiques pharmaceutiques PUI : 1 seul pharmacien et 3 préparatrices
Du 27 au 31/10
Du 29/12 au 02/01 Du lundi au vendredi, pas d'astreinte Horaires 9h-17h modulable Logiciel Osiris Conditions (intérim) :
Rémunération 371€ net par jour
Transport et logement pris en charge par l'établissement. L'inscription à l'ordre des Pharmaciens section H est obligatoire pour ces remplacements. Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Tirage de câbles, pose de chemins de câbles, appareillages
Raccordement de tableaux électriques
Lecture de plans et schémas électriques
Mise en conformité d'installations
Respect des normes électriques et des consignes de sécurité Profil recherché :
Formation en électricité (CAP/BEP/Bac Pro)
Habilitations électriques à jour (B1V, BR, H0B0...)
Expérience sur chantiers appréciée
Sérieux(se), autonome, avec un bon esprit d'équipe
Permis B indispensable Dans le cadre de sa politique de recrutement et de diversité, Optineris étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser les prestations en institut (soins du visage, soins du corps, soins des mains et des pieds, épilations, vernis semi-permanent) de nos marques propres et exclusives. \- Développer les ventes, aux côtés de votre manager et de votre équipe, en proposant des produits et services parfaitement adaptés au besoin unique de chaque client, tout en mettant en avant nos marques Premium, exclusives et coups de cœur.
Assurer la bonne tenue de la parfumerie et de l'institut : propreté, gestion des stocks, réception des produits, mise en place des animations commerciales et présentation soignée des linéaires et des meubles de maquillage. Profil Vous aimez les défis ? Chez Beauty Success, chaque challenge est l'opportunité de développer vos compétences et de vous épanouir professionnellement à nos côtés. Vous êtes passionné.e par le conseil et la vente ? Offrir une expérience client personnalisée et de qualité, l'atteinte des objectifs commerciaux et la réussite collective de votre équipe sont des leviers de motivation vous animent chaque jour. Vous êtes diplômé.e ? Vous êtes titulaire au minimum d'un CAP esthétique et prêt.e à partager votre expertise pour offrir un service de qualité à nos clients ? Si vous vous reconnaissez , alors vous êtes certainement le talent que nous recherchons ! ### Pourquoi nous rejoindre ? Des valeurs fortes qui nous unissent : Chez Beauty Success, nous cultivons un environnement où bienveillance, expertise, respect et proximité sont au cœur de notre culture d'entreprise. Vous évoluerez dans un environnement inclusif, valorisant la diversité et offrant à chacun.e sa place. Une carrière évolutive : 40% de nos Animatrices-Formatrices et 42% de nos Responsables magasins sont issus de promotions internes, des postes à pourvoir dans toute la France, un développement professionnel constant grâce à notre centre de formation et nos formatrices passionnées. Une palette d'avantages variée : Un système de rémunération variables sur objectifs, des challenges continus pour récompenser votre implication, une prime d'ancienneté progressive pour valoriser votre fidélité, un système de prévoyance et de mutuelle personnalisable pour garantir votre bien-être et sécurité, des réductions exclusives sur nos produits et services, la prise en charge à 50% de votre abonnement de transport en commun, un CSE engagé et un comité handicap inclusif qui œuvrent en faveur de vos intérêts. Fourchette annuelle brute pour un temps plein : 21621 € à 24 150 € primes incluses.
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Réaliser des soins du visage et du corps
- Horaires :
- Qualification : Agent de maîtrise
Diplôme d'Etat d'ergothérapeute, Concevoir le programme de rééducation (réadaptation aux gestes de la vie quotidienne, réapprentissage de repères spatiaux) et l'adapter selon l'état de la personne, Informer et conseiller la personne sur des aménagements, des équipements ou des appareillages, Pratiquer des actions de rééducation d'ergothérapie
...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Recueillir et traiter les informations sur les salariés : absence, maladie, augmentation, promotion.
Etablir les paies dans le respect de la législation sociale et contractuelle Vos tâches principales seront :
Traiter les éléments destinés aux organismes extérieurs : Urssaf, Pôle emploi, mutuelle, caisses de retraite.
Faire les déclarations sociales et la DSN
Assurer le traitement, le contrôle et le suivi des cotisations mensuelles, trimestrielles et annuelles
Elaborer des documents de synthèses : tableaux de bord, masse salariale, entrées/sorties, absentéisme
Mettre à jour et contrôler tout changement de taux légal
Assurer le suivi des paramétrages des règles de paie en lien avec les consultants du logiciel de paie.
Etre un interlocuteur privilégié en interne pour toute problématique administrative et paie.
Produire des états pour les services comptables et gestion.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
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- Qualification :
CDI Pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnu Vous êtes à la recherc...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI Pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnu Vous êtes à la recherche d'un environnement de travail dynamique, formateur et humain, où vos compétences sont valorisées et vos perspectives d'évolution réelles ? NEXTEP HR vous propose de rejoindre un cabinet structuré qui accompagne TPE, PME et professions libérales dans la gestion de leurs problématiques comptables et financières. Vos missions :
Gérer en autonomie un portefeuille clients varié.
Assurer la tenue comptable, l'établissement des déclarations fiscales et la préparation des bilans.
Conseiller vos clients au quotidien et les accompagner dans leurs décisions stratégiques.
Participer activement aux rendez-vous bilans et à la relation de proximité avec les clients. Ce que ce cabinet vous offre :
Rémunération attractive + primes + intéressement/participation.
Avantages sociaux complets : tickets restaurant, mutuelle, prévoyance, etc.
Qualité de vie au travail : environnement bienveillant, horaires flexibles, télétravail possible.
Perspectives d'évolution : accompagnement, formations, montée en compétences et spécialisation progressive.- Diplômé(e) d'un Bac +2 à Bac +5 en comptabilité (DCG, DSCG, Master CCA)
Expérience d'au moins 2 ans en cabinet comptable
À l'aise avec les outils numériques et les transformations digitales de la profession
Rigoureux(se), autonome, et doté(e) d'un excellent sens du relationnel client
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Un accompagnement dès ton arrivée (formation, coaching, outils)
Une rémunération motivante et transparente
Une vraie synergie entre les agences
Une équipe à taille humaine qui aime ce qu'elle fait (et qui le fait bien !)
Et surtout : des valeurs humaines fortes et une vraie envie de faire grandir nos collaborateurs. Ton quotidien ? Développer ton secteur, accompagner tes clients dans leurs projets d'achat ou de vente, et construire ta réussite pas à pas, entouré(e) d'une équipe engagée. Tu es dynamique, autonome, avec un bon relationnel ? Que tu sois déjà expérimenté(e) ou en reconversion, viens nous rencontrer ! Envoie-nous ton CV (ou un petit message, on est aussi preneurs des candidatures spontanées un peu originales) à Laurie Blondeau : ---@---
- Horaires : 00H/semaine
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CDI
La Souterraine (23300)
28 000 à 32 000€ Vous êtes passionné(e) par le secteur agr...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI
La Souterraine (23300)
28 000 à 32 000€ Vous êtes passionné(e) par le secteur agricole et la comptabilité ? Vous cherchez un poste où vous pourrez être autonome et gérer votre propre portefeuille de clients ? Rejoignez notre cabinet à taille humaine à La Souterraine ! Ce que vous ferez : * Gérer un portefeuille de dossiers de typologie Bénéfice Agricole (BA) * Assurer la tenue et la révision des comptes * Établir les déclarations fiscales et sociales * Conseiller et accompagner les clients dans la gestion de leur activité agricole
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. RTT / Tickets restaurant PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires :
- Qualification :
13%) * Des outils et services innovants : un CRM performant, des leads qualifiés et exclusifs via notre moteur d'estimation en ligne, une assistance administrative et juridique 6 jours/7, votre propre site vitrine. * Une visibilité maximale sur la majorité des portails immobiliers (SeLoger, Leboncoin, Bien'ici, etc.) * Une formation complète et un accompagnement continu même sans expérience dans l'immobilier. Notre objectif est de vous rendre opérationnel rapidement et de vous aider à réussir tout au long de votre carrière chez efficity. * Une rémunération avantageuse : nos consultants réalisent un chiffre d'affaires moyen annuel de 50k€ Vous demain :***Un système de commissionnement avantageux : percevez jusqu'à 100% de commission sur vos ventes * L'opportunité de développer votre propre équipe et de percevoir des commissions supplémentaires sur leurs ventes * Rejoignez un réseau labellisé HappyAtWork et classé n°1 dans les entreprises de +1000 salariés avec la note de 4,7/5 Description du profil : Cette opportunité est ouverte à tous, quel que soit votre parcours ou votre formation. Vous souhaitez créer votre entreprise, êtes passionné par l'immobilier et avez la fibre commerciale ? Rejoignez-nous ! Processus de recrutement : 1. Entretien téléphonique préalable 2. Entretien en visio ou en présentiel avec un manager de votre région 3. Validation finale et inscription sur notre plateforme dédiée "effistart"
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la préparation et la validation des prescriptions médicales en collaboration avec l'équipe soignante
Veiller à l'approvisionnement et à la gestion optimale des stocks de médicaments au sein de la pharmacie hospitalière
Participer activement à la mise en œuvre des protocoles thérapeutiques et à l'évaluation des pratiques pharmaceutiques PUI : 1 seul pharmacien et 3 préparatrices
Du 27 au 31/10
Du 29/12 au 02/01 Du lundi au vendredi, pas d'astreinte Horaires 9h-17h modulable Logiciel Osiris Conditions (intérim) :
Rémunération 371€ net par jour
Transport et logement pris en charge par l'établissement. L'inscription à l'ordre des Pharmaciens section H est obligatoire pour ces remplacements. Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels. Description du profil : Le candidat idéal pour le poste de Pharmacien hospitalier (F/H) doit démontrer une grande rigueur professionnelle
Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie requis
Capacité à travailler dans un environnement hospitalier dynamique
Excellentes compétences en communication et en travail d'équipe
Sens aigu de l'organisation et attention aux détails Processus de recrutement Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer, organiser et suivre l'exécution des travaux sur le terrain
Encadrer les équipes et répartir les tâches au quotidien
Garantir l'application des règles de sécurité et de qualité
Suivre l'avancement des travaux selon les plannings
Assurer les échanges avec le conducteur de travaux, les fournisseurs et les autres intervenants
Participer aux réunions de chantier et faire remonter les besoins ou imprévus Profil recherché :
Expérience confirmée en tant que chef de chantier (bâtiment, TP, réseaux, VRD...)
Bon sens de l'organisation, réactivité et esprit d'initiative
Capacité à encadrer une équipe et à anticiper les besoins
Lecture de plans et maîtrise des règles de sécurité
Permis B indispensable Dans le cadre de sa politique de recrutement et de diversité, Optineris étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Conduire des véhicules poids lourd en toute sécurité ;
Charger, sécuriser et décharger les marchandises ;
Veiller à l'entretien quotidien du véhicule et au respect des normes de sécurité ;
Respecter les délais et les procédures de livraison. Profil recherché :
Permis C et FIMO / FCO à jour ;
Expérience souhaitée sur conduite SPL ;
Sens des responsabilités et ponctualité ;
Capacité à travailler en autonomie et en équipe. Dans le cadre de sa politique de recrutement et de diversité, Optineris étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
CDI Pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnu Vous êtes à la recher...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
CDI Pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnu Vous êtes à la recherche d'un environnement de travail dynamique, formateur et humain, où vos compétences sont valorisées et vos perspectives d'évolution réelles ? NEXTEP HR vous propose de rejoindre un cabinet structuré qui accompagne TPE, PME et professions libérales dans la gestion de leurs problématiques comptables et financières. Vos missions :
Gérer en autonomie un portefeuille clients varié.
Assurer la tenue comptable, l'établissement des déclarations fiscales et la préparation des bilans.
Conseiller vos clients au quotidien et les accompagner dans leurs décisions stratégiques.
Participer activement aux rendez-vous bilans et à la relation de proximité avec les clients. Ce que ce cabinet vous offre :
Rémunération attractive + primes + intéressement/participation.
Avantages sociaux complets : tickets restaurant, mutuelle, prévoyance, etc.
Qualité de vie au travail : environnement bienveillant, horaires flexibles, télétravail possible.
Perspectives d'évolution : accompagnement, formations, montée en compétences et spécialisation progressive.
Diplômé(e) d'un Bac +2 à Bac +5 en comptabilité (DCG, DSCG, Master CCA)
Expérience d'au moins 2 ans en cabinet comptable
À l'aise avec les outils numériques et les transformations digitales de la profession
Rigoureux(se), autonome, et doté(e) d'un excellent sens du relationnel client
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
Prise en charge d'un portefeuille clients varié (TPE/PME locales).
Révision comptable, préparation du bilan et élabo...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients varié (TPE/PME locales).
Révision comptable, préparation du bilan et élaboration des liasses fiscales.
Échanges réguliers avec les clients pour les conseiller dans la gestion de leur activité.
Collaboration directe avec l'Expert-Comptable et participation à des missions transverses. Les avantages :
Base 35 h annualisées, avec RTT ou paiement des heures supplémentaires.
1 jour de télétravail par semaine, selon l'organisation de l'équipe.
Rémunération motivante : fixe selon expérience + 13è mois + primes individuelles.
Outils : environnement semi-dématérialisé avec montée en puissance vers le tout numérique.
Cohésion d'équipe : afterworks, arbre de Noël, journée d'intégration annuelle. Profil recherché :
Formation en comptabilité (BTS CG, DCG ou équivalent).
1 an d'expérience minimum en cabinet comptable.
Bon relationnel, autonomie et esprit d'équipe.
Envie d'intégrer une structure locale, stable et soucieuse du bien-être de ses collaborateurs.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 28 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 |
| Commerce inter-entreprises : 4 | Gestion : 6 | Transports / Logistique : 13 |
| Services de Proximité : 12 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Fromental
La présente page des Offres d'emploi à Fromental sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 21 octobre 2025 à 12:57.
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