Offres d'emploi à Fercé-sur-Sarthe
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Fercé-sur-Sarthe sont disponible sur cette page.
Fercé-sur-Sarthe fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Le Mans qui a un taux de chômage de 10.5 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Fercé-sur-Sarthe, rendez-vous sur la page du salaire à Fercé-sur-Sarthe. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Jean-du-Bois, à Chemiré-le-Gaudin ou à Maigné.
Pôle emploi proche de Fercé-sur-Sarthe
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Fercé-sur-Sarthe. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Fercé-sur-Sarthe.
| Pôle emploi du Mans-Miroir à 20 km | Pôle emploi du Mans-Chasse- Royale à 21 km |
| Pôle emploi du Mans-Le-Ribay à 21 km | Pôle emploi du Mans-Les-Sablons à 21 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
CDI
à compter du 04/11/2025 Missions :
Coordonner les prestations hôtelières (sauf repas,) auprès des résidents en veillant à la qualité du cadre de vie, de leur chambre, du collectif afin de maintenir le bien-être physique et psychologique des usagers dans les actes de la vie quotidienne.
Réaliser des tâches ménagères (entretien des locaux, cuisine, lingerie, etc.) en lien avec les équipes soignantes et éducatives.
Assurer une fonction polyvalente dans l'organisation quotidienne du cadre de vie de l'usager du foyer de vie ;
Accompagnement des usagers dans l'usage de leur linge et de leur chambre ;
Entretien des locaux et tâches de gestion simple ;
Contribuer à l'accompagnement de l'usager dans les actes de la vie quotidienne en lien avec l'équipe éducative ;
Contribuer au bien-être quotidien de l'usager dans le foyer de vie ;
Horaires de 6h30-14h30, 13h30-21h ou 8h15-12h45/13h30-16h30 une semaine sur 4
1 Week end sur 4 . Savoir-Faire :
Accueillir, accompagner et orienter des personnes, des groupes, des publics.
Adapter son comportement, sa pratique professionnelle à des situations critiques / particulières, dans son domaine de compétence
Contrôler le respect des normes et protocoles de sécurité sanitaire dans son domaine d'intervention afin de garantir un environnement de la personne ou de soins adaptés.
Élaborer des menus, composer des repas (repas accompagnement).
Évaluer l'état de propreté des surfaces et définir les travaux à réaliser Savoir-être:
Altruisme,
Capacités relationnelles,
Capacité de travail en équipe pluridisciplinaire,
Capacités de communication et relation d'aide
Organiser et optimiser le stockage physique des produits, des matériels Profil :
Titulaire d'un diplôme maitresse de maison ou diplôme de niveau III ou en cours d'obtention
Maitrise des techniques d'hygiène et sécurité
Maitrise de l'outil informatique ;
Aisance relationnelle et de communication bienveillante.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 36H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Effectuer des opérations de collage et d'assemblage
Parer des pièces en cuir manuellement
Réaliser des opérations de coupe manuellement
Coudre les pièces du modèles façon sellier
Effectuer la finition des tranches de cuir (filetage et astiquage)
Perler la bijouterie sur l'article
Effectuer des opérations de finition sur les pièces (coupe fil, nourriture et nettoyage du cuir) Le début de formation est prévu janvier 2026 Notre plaquette de présentation est à votre disposition sur demande auprès de : isabelle.mauboussin@noras.fr Vous devez apprécier le travail manuel et soigné et avoir de la dextérité. Vous travaillez sur des établis individuels dans des ateliers d'une vingtaines de personnes. Vous travaillez du lundi matin au vendredi midi, avec la particularité de pouvoir choisir vos horaires de début (sur tranche 7h30-8h15) et de fin ( sur tranche 16h20-17h05). Vous réalisez 8h15 par jour, avec récupération en RTT. Réunion information: le jeudi 16 octobre 2025
prévoir toute la matinée Inscription obligatoire au préalable via cette offre
Réaliser les opérations de coupe de matériaux (positionnement de gabarit, ...) manuellement ou à l'aide d'une machine, Assembler (collage, couture) les pièces de l'article (tige, soufflet) manuellement ou à l'aide d'une machine, Vérifier la conformité des pièces et articles façonnés (aspect de teinte, régularité des coutures, etc.) et procéder aux actions correctives
- Horaires : Temps partiel - 16H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Procédures d'entretien de bâtiments agricoles, Normes de sécurité sanitaire, Respect des normes d'hygiène et de sécurité, Bien-être animal, Entretenir un élevage animal
App...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Approvisionner les machines en matière première
Récupérer les produits à la sortie des machines
Effectuer un contrôle visuel de la production
Réaliser des saisies informatiques
Assurer la maintenance de premier niveau
Effectuer de la manutention manuelle
Vous avez déjà une expérience dans le secteur industriel ? Si c'est le cas, votre dextérité, votre rigueur, votre persévérance et votre dynamisme vous permettront certainement de réussir dans ce poste. Conditions : Ce contrat est à pourvoir dans le cadre d'une mission longue durée avec une formation interne complète prévue. Les horaires sont en 2*8 et le poste est situé à Noyen-sur-Sarthe. Intéressé(e) ? Si ce poste vous attire, merci de postuler en ligne. Nous nous engageons à revenir vers vous dans les meilleurs délais. A bientôt
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Organiser les transports au départ du site (affrètement et messagerie)
Gérer les expéditions et les réceptions pour garantir un service de qualité à nos clients et partenaires
Saisir les commandes de transfert inter-sites
Gérer les préparations de lancement de commande
Editer et rédiger les documents de transport
Saisir les positions messagerie dans notre logiciel dédié
Elaborer une grille de transports
Organiser les transports achats imports pour garantir la disponibilité des marchandises
Assurer le suivi des livraisons de nos expéditions pour garantir la satisfaction des partenaires
Gérer les litiges transport
Optimiser nos coûts de transport tout en garantissant qualité et rapidité
Développer notre réseau de transporteurs Votre profil : Vous disposez d'une formation Bac +2 type BTS ou DUT Gestion des Transports et Logistique et vous avez une première expérience réussie de 2 ans minimum en transport. Vous maitrisez les outils bureautiques (PACK OFFICE) et SAP. Vous êtes organisé(e), autonome et vous avez un bon relationnel ? N'attendez plus pour postuler et nous rejoindre chez Semences de France ! Pourquoi nous rejoindre ?
Une expérience enrichissante dans un environnement dynamique
Une entreprise engagée pour une agriculture performante et responsable
Une équipe bienveillante et formatrice
Organiser le traitement des commandes, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Superviser des opérations, des actions
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Préparer la mise en route du matériel neuf ou d'occasion
Réaliser des opérations simples de diagnostic, de réparation et d'entretien sur tout type de matériel agricole en se référant à la notice constructeur
Réaliser à la demande tout dépannage et intervention directement chez le client
Renseigner les supports de suivi d'intervention
Participer aux tâches communes et au bon fonctionnement de l'atelier Votre profil :
De formation BAC spécialisé dans le domaine agricole ou une expérience professionnelle équivalente, BTS Techniques et services en matériels agricoles ou BTSA Génie des équipements agricoles.
Vous avez des bonnes qualités relationnelles, le sens du travail en équipe, un esprit d'analyse, de réflexion et d'observation est indispensable. Connaissance et utilisation régulière de l'ordinateur et tablette. Suivant le niveau de connaissances, de compétences et d'expérience, vous intégrez un poste de mécanicien atelier, mécanicien polyvalent, technicien itinérant ou spécialiste. Avantages :
Salaire 35h + heures supplémentaires
Prime d'intéressement + PEE
Mutuelle
Formation complète à nos produits
Circuits hydrauliques, Pneumatique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Assurer le bien-être et la sécurité des usagers accompagnés ;
Adapter sa communication aux usagers ;
Assurer les levers/couchers et aider aux soins d'hygiène et à l'habillage en fonction de l'autonomie ;
Proposer des actions à partir des besoins exprimés par les usagers. Animer la vie sociale et relationnelle :
Proposer et animer des activités adaptées aux capacités, aux désirs et aux besoins de l'usager
Participer à la dynamique de groupe et gérer les relations à l'intérieur de celui-ci. Participer à la mise en place et au suivi des projets personnalisés d'accompagnement :
Observer les personnes au quotidien : état de santé, comportements, capacités/difficultés, signes de bien-être/souffrance
Echanger les informations recueillies au sein de l'équipe pluridisciplinaire ;
Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre des projets personnalisés d'accompagnement ;
Participer à l'élaboration, la mise en œuvre te le suivi des projets personnalisée d'accompagnement ;
Prévenir et alerter concernant les situations de danger ou de maltraitance. Profil :
Titulaire d'un diplôme de niveau IV de travailleur social (DEME ou équivalent),
Aisance relationnelle et rédactionnelle, Envoyer à Madame la Directrice Générale de l'APAJH Sarthe/Mayenne CV, lettre de motivation manuscrite (de préférence) 13 impasse Armand Saffray
72 000 LE MANS recrutement@apajh72-53.fr
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne, 0
CDD 4 mois à compter du 24/02/2026 pour le foy...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
CDD 4 mois à compter du 24/02/2026 pour le foyer de vie Maurice DACHARY Roëzé sur Sarthe. Missions : Vous serez amené dans le cadre d'horaires définis à travailler sur le foyer de vie. Des capacités d'adaptation et de réflexion sont attendues. Vous pourrez vous appuyer sur la coordinatrice pour réaliser au mieux votre travail et l'optimiser grâce aux différentes actions que vous proposerez. Accompagner les usagers dans les actes de la vie quotidienne :
Assurer le bien-être et la sécurité des usagers accompagnés ;
Adapter sa communication aux usagers ;
Accompagner les personnes accompagnées en fonction de leur autonomie dans la vie quotidienne ;
Proposer des actions à partir des besoins exprimés par les usagers. Animer la vie sociale et relationnelle :
Proposer et animer des activités adaptées aux capacités, aux désirs et aux besoins de l'usager ;
Participer à la dynamique de groupe et gérer les relations à l'intérieur de celui-ci. Participer à la mise en place et au suivi des projets personnalisés d'accompagnement :
Observer les personnes au quotidien : état de santé, comportements, capacités/difficultés, signes de bien-être/souffrance
Echanger les informations recueillies au sein de l'équipe pluridisciplinaire ;
Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre des projets personnalisés d'accompagnement ;
Participer à l'élaboration, la mise en œuvre te le suivi des projets personnalisés d'accompagnement ; Profil :
Titulaire d'un DEAMP/DEAES ou de tout autre diplôme de niveau III (ancien niveau V) en lien avec le secteur médico-social
Aisance relationnelle et rédactionnelle.
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Présenter à la personne les activités d'aide ou d'éveil et définir les modalités de mise en oeuvre et d'accompagnement, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques des produits d'entretien, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Baliser les zones glissantes
Un v...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Un véhicule de service neuf et entretenu par ADMR
Des missions proches de chez vous
Une indemnisation de vos déplacements à partir du votre domicile
Un planning au mois adapté à vos disponibilités
Une rémunération supplémentaire selon votre diplôme et de votre ancienneté
Une majoration à 45% les dimanches et jours fériés
Un parcours de formation adapté à vos besoins
Une Mutuelle prise en charge à 75% par l' ADMR
Un téléphone portable professionnel
Une équipe administrative à votre écoute Vous accompagnerez nos clients, personnes âgées et/ou en situation de handicap dans leur quotidien :
Aide à la personne : aide au lever et au coucher, à la toilette , aide à l'habillage et au déshabillage
Aide à la vie quotidienne : préparation et accompagnement à la prise des repas, entretien de la maison et du linge, courses, accompagnement social.
Effectuer les courses d'une personne, Aider une personne à s'habiller, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Élaborer et encadrer la réalisation, avec le concours de l'équipe soignante, du projet de soins de chaque résident ;
Analyser les demandes d'admission en veillant notamment à la compatibilité de leur état de santé avec les capacités de soins de l'établissement ;
Évaluer et valider l'état de dépendance (grilles AGGIR), les besoins en soins requis (PATHOS) et l'évaluation gérontologique standardisée afin d'évaluer les risques inhérents à leurs pathologies ;
Elaborer le rapport annuel d'activité médicale ;
Coordonner la prise en charge conjointement avec les intervenants paramédicaux, l'Infirmière coordinatrice et la Direction ;
Organiser et animer des rencontres avec les proches des résidents accueillis ;
Participer aux évaluations des pratiques professionnelles, aux audits Qualité et à la démarche qualité (validation de procédures et protocoles de sons, participation à la démarche de l'évaluation externe ) ;
S'inscrire dans un réseau local gérontologique en lien avec les établissements sanitaires et les professionnels de santé du secteur ;
Identifier les risques éventuels pour la santé publique dans les établissements et veille à la mise en œuvre de toutes mesures utiles à la prévention, la surveillance et la prise en charge de ces risques ;
Organiser la prévention des risques gériatriques notamment en sensibilisant et en formant les équipes. Ce poste est à pourvoir à 20% en quotité de temps de travail. Le salaire est en lien avec les grilles applicables à la fonction publique hospitalière. Un premier CDD de 6 mois sera proposé. Après une prise de repères et une bonne connaissance des résidents et de l'équipe pluridisciplinaire, un CDI pourra être proposé.
Diplôme d'Etat de docteur en médecine, Gériatrie, Détecter des situations à risques (maltraitance, harcèlement, urgence sociale, addiction...), Faire preuve de pédagogie pour faciliter la compréhension, Présider la commission de coordination gériatrique chargée d'organiser l'intervention de l'ensemble des professionnels salariés et libéraux au sein de l'établissement
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 36H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Rencontre lors d'une réunion d'information collective,
Entretien individuel validé (projets, motivations),
Tests pratiques validés. Le début de formation est prévu en novembre 2025 Notre plaquette de présentation est à votre disposition sur demande auprès de : isabelle.mauboussin@noras.fr Vos atouts:
Capacité d'intégration
Capacité de mémorisation
Esprit pratique/logique
Esprit d'équipe
Concentration
Persévérance
Soin Vous travaillez du lundi matin au vendredi midi, avec la particularité de pouvoir choisir vos horaires de début (sur tranche 7h30-8h15) et de fin (sur tranche 16h20-17h05). Vous réalisez 8h15 par jour, avec récupération en RTT. Réunion information: le jeudi 16 octobre 2025
prévoir toute la matinée
Réaliser les opérations de coupe de matériaux (positionnement de gabarit, ...) manuellement ou à l'aide d'une machine, Assembler (collage, couture) les pièces de l'article (tige, soufflet) manuellement ou à l'aide d'une machine, Vérifier la conformité des pièces et articles façonnés (aspect de teinte, régularité des coutures, etc.) et procéder aux actions correctives
Exécution des taches VRD et de maçonneries avec expérience
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Exécution des taches VRD et de maçonneries avec expérience
Implantations simples, report de points
Réaliser une tache en autonomie
Suppléer le chef de chantier en son absence ou sur une zone de chantier
Respecter la sécurité des chantiers et de leurs abords (signalisation, balisage...) Expérience : Vous disposez d'une expérience de 5 ans dans des taches de VRD et de maçonnerie Compétences :
Être autonome et organisé(e)
Aimer la travail en équipe
Respecter les règles de sécurité dans toutes interventions
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Approvision...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Approvisionnement du chantier en matériaux
Pose de bordures, cunettes et canalisations.
Travaux de finitions divers Votre profil:
Expérience souhaitée en maçonnerie Taux horaire négociable selon expérience.
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Entretien du logement et du linge
Aide au quotidien (se laver, s'habiller, s'alimenter, courses et repas)
Accompagner dans les activités (sortie, loisirs, démarches administratives) Vous êtes autonome, polyvalent. Vous avez le sens du service. La qualité de votre travail vous tient à cœur ? n'attendez plus, rejoignez nous ! Vous aurez des missions régulières avec un planning adapté à vos disponibilités et proche de votre domicile. Vos avantages :
CDI . Ticket restaurant
Frais de déplacement pris en charge
Vêtements de travail fournis
Accompagnement à l'intégration (présentation à vos clients bénéficiaires)
Formations . Participation au transport 0,40 cts du km (Inter vacation) Horaires : Du lundi au vendredi Repos le week-end Travail en journée Travail les jours fériés (En roulement) Expérience: Aide à la personne: 3 ans ou diplôme Permis/certification: Permis B + Véhicule OBLIGATOIRE Lieu du poste : Déplacements fréquents (Cerans, Guécelard, La Suze, Oizé...)
Procédures d'urgence et de premiers secours, Titre professionnel assistant de vie aux familles, Effectuer les courses d'une personne, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Adapter la communication à la compréhension et aux besoins de la personne accompagnée, Aider une personne à s'habiller, Apporter un soutien émotionnel aux personnes accompagnées et à leur entourage, Communiquer avec l'entourage de la personne accompagnée, Détecter des situations à risques (maltraitance, harcèlement, urgence sociale, addiction...), Donner les informations pertinentes en fonction du contexte (oralement, par écrit via de la documentation, la signalétique, etc.), Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Maintenir, favoriser le lien social de la personne, Organiser des activités de divertissement selon les participants et le contexte, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Savoir alerter en cas de problème, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
assistants ménagers (H/F) NOUS VOUS OFFRONS :
CDI
Planning fait selon vos disponibilités
Prest...
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
assistants ménagers (H/F) NOUS VOUS OFFRONS :
CDI
Planning fait selon vos disponibilités
Prestation à proximité de votre domicile
Pas de travail le week-end
Formation Louplande et ses alentours. VOS MISSIONS
Entretien de la maison (Chez le particulier)
Entretien du linge LES PETITS PLUS
CE Club employés
Accompagnement personnalisé
Utilisation des produits naturels VENEZ NOUS REJOINDRE !
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Un vÃ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Un véhicule de service neuf et entretenu par ADMR
Des missions proches de chez vous
Une indemnisation de vos déplacements à partir du votre domicile
Un planning au mois adapté à vos disponibilités
Une rémunération supplémentaire selon votre diplôme et de votre ancienneté
Une majoration à 45% les dimanches et jours fériés
Un parcours de formation adapté à vos besoins
Une Mutuelle prise en charge à 75% par l' ADMR
Un téléphone portable professionnel
Une équipe administrative à votre écoute Vous accompagnerez nos clients, personnes âgées et/ou en situation de handicap dans leur quotidien :
Aide à la personne : aide au lever et au coucher, à la toilette , aide à l'habillage et au déshabillage
Aide à la vie quotidienne : préparation et accompagnement à la prise des repas, entretien de la maison et du linge, courses, accompagnement social
Accompagner les personnes dans les gestes de la vie quotidienne, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner les personnes dans les gestes de la vie quotidienne, Relayer de l'information, Respecter les règles d'éthique et de déontologie
3 places d'accueil de jour,
67 places en hébergement permanent,
3 places en hébergement t...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
3 places d'accueil de jour,
67 places en hébergement permanent,
3 places en hébergement temporaire. L'établissement est composé d'un secteur EHPAD accueillant 58 résidents et d'une UPAD de 12 résidents. Les agents des services hospitaliers qualifiés (A.S.H.Q.) travaillent en équipe notamment dans les services de soins, de lingerie et d'hôtellerie. Les horaires de travail sont variables : horaires de matin (6h45-14h15), du soir (14h-21h) ou de journée (8h30
16h). Il existe un horaire coupé en soins en semaine et le week-end avec un roulement entre les divers agents, ainsi qu'un horaire en coupé en service d'hôtellerie toute la semaine. Les agents travaillent un week-end sur deux.
Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
Des ...
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Des missions proches de chez vous
Une indemnisation de vos déplacements à partir du votre domicile
Un planning au mois adapté à vos disponibilités
Une rémunération supplémentaire selon votre diplôme et de votre ancienneté
Un parcours de formation adapté à vos besoins
Une Mutuelle prise en charge à 75% par l' ADMR
Un téléphone portable professionnel
Une équipe administrative à votre écoute Vous accompagnerez nos clients, personnes âgées et/ou en situation de handicap pour réaliser les travaux courants d'entretien de la maison :
Entretien du logement :
nettoyer les plinthes, les interrupteurs, les poignées, les portes,
faire les poussières,
laver les sols et les surfaces vitrées,
nettoyer les éviers, les sanitaires,
faire la vaisselle.
Entretien du linge :
trier le linge,
utiliser une machine à laver,
étendre, repasser et plier du linge Vous effectuerez également des missions d'aide aux courses et d' accompagnement.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Effectuer les courses d'une personne, Préparer des repas
- Horaires : Temps partiel - 33H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé qualifié
Utilisation de matériel de nettoyage, Règles d'hygiène et d'asepsie, Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage, Accompagner les personnes dans les gestes de la vie quotidienne, Approvisionner un chariot de ménage ou chariot de linge, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Procéder au tri du linge sale, Réaliser le nettoyage des surfaces et sols en milieu hospitalier, Respecter les protocoles de nettoyage et de désinfection, Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Savoir alerter en cas de problème
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
16h). Il existe un horaire coupé en soins en semaine, un autre le week-end avec un roulement entre les divers agents et un horaire en coupé en service d'hôtellerie toute la semaine. Les agents travaillent un week-end sur deux.
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Procédures d'entretien d'engins, Règles et consignes de sécurité, Techniques de construction, Contrôler l'état de fonctionnement d'un engin
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Être chargé(e) du réglage du finisseur
Fixer la vitesse d'avancement et l'indiquer au conducteur
Régler la largeur et les pentes
Vérifier en permanence l'épaisseur, pentes, aspects...
Être en étroite collaboration avec le chef d'application pour établir le meilleur schéma de pause du revêtement afin de satisfaire les objectifs de qualité, et de rentabilité
Entretenir et maintenir quotidiennement le finisseur
Respecter la sécurité des chantiers et de leurs abords (signalisation, balisage...) Expérience : Vous justifiez idéalement d'une première expérience de 2 ans au sein d'une équipe d'enrobés Compétences :
Maîtrise des techniques d'enrobés
Connaissance des enrobés
Être autonome et organisé(e)
Identifier et vérifier le matériel
Savoir lire les plans
Communiquer avec des interlocuteurs différents dans des situations variées
Respecter les règles de sécurité dans toutes interventions
Positionner des repères d'ouvrages sur un chantier, Sécuriser le périmètre d'intervention
Vous effectuerez de la conduite d'engins...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous effectuerez de la conduite d'engins directement au dépôt du client Lundi au vendredi en horaires de journée Votre profil :
CACES R482 C1 et F souhaité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Recueil des données cliniques, des besoins et des attentes de la personne et de son entourage
Établissement du projet de soins et de la planification des activités infirmières pour le résident
Réalisation, contrôle des soins infirmiers et accompagnement de la personne et de son entourage
Surveillance de l'évolution de l'état de santé des résidents et sollicitation des partenaires extérieurs (médecins traitants, équipes mobiles...)
Assistance technique lors de soins réalisés par le médecin
Information et éducation de la personne et de son entourage
Rédaction et mise à jour des dossiers médicaux des résidents
Accueil et encadrement des stagiaires et des personnels placés sous sa responsabilité
Coordination et organisation des activités et des soins concernant les résidents
Réalisation d'études et de travaux de recherche et veille professionnelle
Gestion et contrôle des produits, des matériels et des dispositifs médicaux
Vous participez à la mise en œuvre de la démarche qualité, du projet d'établissement et de l'évaluation des pratiques. Vous êtes titulaire d'un Diplôme d'Etat d'Infirmier et vous bénéficiez idéalement d'une première expérience dans un établissement de santé ou d'un EHPAD. Vos qualités relationnelles, votre sens des initiatives et votre esprit d'équipe seront vos atouts pour réussir.
Communication patient, Connaissance de l'écosystème sanitaire, médico-social et social, Diplôme d'Etat d'infirmier (ière), Procédures d'urgence et de premiers secours, Protocoles de soins, Règles de confidentialité, Réaliser des soins infirmiers, Appliquer un protocole de soin, Collaborer avec les équipes multidisciplinaires pour le suivi des patients, Communiquer avec les patients et leurs familles, Communiquer clairement les consignes de soins aux patients, Conduire une démarche d'éducation et de prévention pour la santé, Identifier les signes cliniques d'urgence, Organiser l'administration des médicaments selon la prescription médicale, Réaliser un diagnostic infirmier, Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins et des activités, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients, Transmettre une technique, un savoir-faire
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Installer des équipements de chauffage, Poser des tuyauteries, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation, Analyser les incidents techniques et proposer des améliorations, Installer une Ventilation Mécanique Contrôlée (VMC), Installer un plancher chauffant, Rendre compte de son activité
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 1870€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
R489. Notre client se distingue par son engagement envers la qualité de ses produits et services, tout en cultivant un environnement de travail dynamique. En tant que Préparateur de commandes (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront : la préparation des commandes avec précision, la manutention des marchandises et de leur expédition dans les délais impartis, contribuant ainsi à la satisfaction des clients et à l'efficacité opérationnelle de l'entreprise. Description du profil : Nous recherchons un profil dynamique et motivé, prêt à s'investir pleinement dans son rôle. Vous devez faire preuve d'une grande capacité d'adaptation et d'une volonté d'apprendre rapidement. Votre sens de l'organisation et votre rigueur seront des atouts majeurs pour réussir dans ce poste. Compétence comportementale :
Apprécie le travail en équipe tout en étant autonome
Capacité à gérer le stress avec sérénité
Flexible et adaptable aux changements Compétence technique :
CACES R489 CHARIO CONDUCTEUR PORTÉ 1A ou 1B
Manutention Manuelle Vous travaillerez en horaires fixes, avec un emploi du temps à temps plein, ce qui vous permettra de bénéficier d'une routine de travail équilibrée. Adecco vous propose de sécuriser votre parcours professionnel en signant un CDI Intérimaire dans les métiers de la logistique. Nous proposons: 35H/semaine Contrat en CDI 5 semaines de congés payés Avantages CSE Adecco Rémunération garantie tous les mois CET Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière, p ostulez en ligne nous vous recontacterons !
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le tri, le chargement, le pointage et l'étiquetage des marchandises et colis
Préparer les commandes et garantir la bonne destination des envois
Manipuler des charges longues et lourdes à l'aide d'un transpalette manuel Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: contrat à la semaine
Salaire: 12.51 euros/heure Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires. Description du profil : Nous recherchons un(e) Agent de réception-expédition (F/H) motivé(e) pour gérer le tri, le chargement et la préparation des commandes.
Capacité à manipuler un transpalette manuel avec aisance
Rigueur dans le pointage et l'étiquetage des marchandises
Aptitude à porter des charges longues et lourdes
Formation CACES appréciée mais pas obligatoire Processus de recrutement Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Nettoyer les bureaux , les caisses ainsi que l'entrée du magasin
Nettoyer les sanitaires publique
Transmettre les demandes et/ou réclamations des clients
Respecter les règles de sécurité et garantir la bonne exécution de votre travail Interventions tous les jours du lundi au samedi de 05h00 à 09h30. Vous recherchez un temps partiel ou alors un complément d'heures ? Vous êtes sur la bonne offre ! Ce poste d'agent d'entretien est-il fait pour vous ? Vous êtes discret, autonome, ponctuel et vous aimez le travail soigné. Vous avez le souci de satisfaire le client à chaque intervention. Si oui, alors ce poste est pour vous ! Les équipes d'LMPI, vous recontacterons afin de faire un entretien téléphonique. A bientôt !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Horaires d'après-midi : 13h / 21h15 * Rémunération à partir de 1865€ brut par mois * Avantages : prime d'assiduité versée mensuellement, majoration de nuit, prime panier, primes de participation & d'intéressement, carte ticket restaurant, entreprise fermée le week-end. Description du profil : PROFIL RECHERCHE :***Compétences :***Sens de l'organisation * Esprit d'équipe * Rigueur et logique * Dynamisme Formation / expérience :***Une première expérience en préparation de commandes / réception au sein d'un entrepôt est souhaitée Conformément à la règlementation, tous nos postes sont ouverts au recrutement de travailleurs handicapés.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client met en avant le bien-être de ses collaborateurs tout en offrant des perspectives d'évolution, reflétant la mentalité d'un leader de son secteur. Rejoindre cette entreprise vous permettrait de vous épanouir professionnellement.Prêt(e) à dynamiser notre secteur en tant que conducteur de ligne de conditionnement en agroalimentaire (F/H) ? Soyez au cœur de notre chaîne de production agroalimentaire en intégrant une équipe sympathique et dynamique avec des horaires en 2x8
Surveillez et contrôlez le déroulement des opérations de production pour garantir la qualité des produits
Assurez l'approvisionnement des matières premières et la maintenance de premier niveau des équipements
Respectez rigoureusement les normes d'hygiène et de sécurité pour contribuer à un environnement de travail sûr et sain Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: Intérim
Durée: 18/mois
Salaire: 12.41 euros/heure Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
Avantages CSE Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer, assembler et conditionner les produits avec rigueur et précision
Maintenir une cadence de travail régulière sur la ligne de production, en respectant les objectifs fixés
Appliquer strictement les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire pour garantir la qualité des produits
Collaborer avec vos collègues dans une ambiance conviviale et structurée Découvrez cette offre alléchante :
Contrat : Intérim
Durée : 18 mois
Salaire : 12,47€/heure
Horaire : 2x8 (5h/13h
13h/21h)
samedis occasionnels
Avantages CSE Randstad
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Participer à la préparation et à l'installation des matériaux sur les chantiers.
Assister les ouvriers qualifiés dans la réalisation des tâches spécifiques.
Manipuler et transporter différents équipements et outils nécessaires aux interventions.
Suivre les consignes de sécurité pour garantir un environnement de travail sûr.
Contribuer à l'entretien et à la maintenance des équipements utilisés.
Collaborer efficacement avec les différents membres de l'équipe pour assurer la bonne progression des projets. Description du profil : Formation et expérience Pour notre client, nous recherchons un(e) manœuvre H/F avec 1 à 2 ans d'expérience avancée dans le domaine. En rejoignant cette équipe, vous aurez l'opportunité de mettre en œuvre vos compétences techniques tout en contribuant activement à des projets stimulants.
Capacité à exécuter des tâches manuelles avec précision et efficacité
Compétences avérées en gestion de matériel et d'équipements variés sur les chantiers
Aptitude à travailler en équipe tout en respectant des délais serrés
Sens aigu de l'observation pour assurer la sécurité et la qualité du travail
Flexibilité et capacité d'adaptation à divers environnements de travail
Engagement fort envers les valeurs de sécurité et de respect des consignes Ce que nous offrons : Les avantages RAS Intérim Financier : 10% de fin de mission + 10% de congés payés, du CET et du Parrainage récompensé Santé : Mutuelle et Prévoyance Sociaux : FASTT et Les bons plans RAS Sécurité : Un module dédié dans votre application My RAS Accompagnement : Service 24/7, des possibilités d'intégration rapide, de formation et d'évolution, un accompagnement personnalisé et le CDII Les avantages de la mission Nous vous proposons un contrat en intérim avec un démarrage dès que possible, pour une durée d'un mois. Vous travaillerez à temps plein, sur une base de 35 heures par semaine, dans un cadre dynamique situé à Fercé-sur-Sarthe. Votre compétence sera reconnue par un salaire de 11,88 € par heure. Cette mission est une excellente occasion de développer vos compétences tout en vous intégrant dans un environnement professionnel enrichissant et collaboratif.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
R489. Notre client se distingue par son engagement envers la qualité de ses produits et services, tout en cultivant un environnement de travail dynamique. En tant que Préparateur de commandes (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront : la préparation des commandes avec précision, la manutention des marchandises et de leur expédition dans les délais impartis, contribuant ainsi à la satisfaction des clients et à l'efficacité opérationnelle de l'entreprise. Votre profil Nous recherchons un profil dynamique et motivé, prêt à s'investir pleinement dans son rôle. Vous devez faire preuve d'une grande capacité d'adaptation et d'une volonté d'apprendre rapidement. Votre sens de l'organisation et votre rigueur seront des atouts majeurs pour réussir dans ce poste. Compétence comportementale :- Apprécie le travail en équipe tout en étant autonome- Capacité à gérer le stress avec sérénité- Flexible et adaptable aux changements Compétence technique :- CACES R489 CHARIO CONDUCTEUR PORTÉ 1A ou 1B- Manutention Manuelle Vous travaillerez en horaires fixes, avec un emploi du temps à temps plein, ce qui vous permettra de bénéficier d'une routine de travail équilibrée. Adecco vous propose de sécuriser votre parcours professionnel en signant un CDI Intérimaire dans les métiers de la logistique.Nous proposons:35H/semaineContrat en CDI5 semaines de congés payésAvantages CSE AdeccoRémunération garantie tous les moisCET Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière, postulez en ligne nous vous recontacterons !A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Contrat : CDI intérimaire (06/10/2025) Localité : Voivres Les Le Mans (72210) Métier : Préparateur de commandes (h/f)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vente et conseil aux clients / Information sur les offres spéciales et les engagements U / Fidélisation de la clientèle
Merchandising et mise en valeur du rayon
Suivi des stocks et de l'approvisionnement
Respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Chez U, on prend votre parcours professionnel au sérieux. On vous encourage à évoluer constamment en développant vos compétences. Des questions ? On vous dit tout sur le métier de conseiller vendeur rayon traditionnel suivez le lien
> https://urlr.me/ZatK8w Contrat : CDI Temps plein Service : Vente alimentaire Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
À l'écoute de vos clients, prêt à répondre à leurs besoins
Rigoureux et organisé pour assurer la réglementation et la sécurité alimentaire
Fier de votre métier, de vos produits au service d'un commerce local et engagé
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client se distingue par des valeurs humaines fortes et une mentalité tournée vers les défis excitants à relever. En rejoignant son équipe, vous vous donnez l'opportunité de faire partie d'un leader incontesté dans son secteur d'activité.Désirez-vous façonner votre futur en tant que Mécanicien en confection (F/H) en accomplissant des tâches uniques et diversifiées ? Au sein de notre client, votre principale tâche sera d'assurer le montage et l'assemblage de différentes pièces pour réaliser un produit fini de qualité.
Prendre en charge l'assemblage des différentes pièces
Connaître les ressorts de la couture pour un rendu professionnel
Veiller à la qualité du produit fini après confection Pour ce poste, vous profitez de :
Contrat: Intérim
Durée: 18/mois
Salaire: 11.88 euros/heure Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Préparer et cuisiner des plats en respectant les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire.
Élaborer les menus en collaboration avec l'équipe de direction.
Assurer la gestion des commandes et des stocks de denrées alimentaires.
Veiller à l'entretien et au nettoyage des équipements de cuisine. Horaires : 7h-15h, travail le week-end. repas fourni PROFIL : Compétences attendues :
Expérience confirmée en cuisine de collectivité.
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement.
Connaissance des normes HACCP.
Créativité et sens de l'organisation.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer et cuisiner des plats en respectant les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire.
Élaborer les menus en collaboration avec l'équipe de direction.
Assurer la gestion des commandes et des stocks de denrées alimentaires.
Veiller à l'entretien et au nettoyage des équipements de cuisine. Horaires : 7h-15h, travail le week-end. Compétences attendues :
Expérience confirmée en cuisine de collectivité.
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement.
Connaissance des normes HACCP.
Créativité et sens de l'organisation.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Maîtrise des techniques de soudure inox, avec une attention particulière à la précision et à la qualité
Expérience avérée en lecture et interprétation de plans techniques pour garantir l'excellence des réalisations
Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un(e) collaborateur(trice) fiable au sein de l'équipe
Souci du détail et du respect des normes de sécurité en milieu industriel
Aptitude à gérer efficacement votre temps et à respecter les délais impartis
Bonnes compétences en communication pour faciliter les interactions avec les collègues et autres départements Ce que nous offrons : Les avantages RAS Intérim Financier : 10% de fin de mission + 10% de congés payés, du CET et du Parrainage récompensé Santé : Mutuelle et Prévoyance Sociaux : FASTT et Les bons plans RAS Sécurité : Un module dédié dans votre application My RAS Accompagnement : Service 24/7, des possibilités d'intégration rapide, de formation et d'évolution, un accompagnement personnalisé et le CDII Les avantages de la mission Nous proposons une mission intérimaire de 1 mois, à pourvoir dès que possible et à temps plein (35h/semaine), au sein d'une entreprise dynamique située à Souligné Flacé. Le poste offre une rémunération de 11,88 € par heure, idéale pour acquérir une expérience enrichissante. Rejoignez une équipe engagée et profitez de cette occasion pour développer vos compétences professionnelles dans un environnement bienveillant et stimulant.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Participer aux étapes de fabrication de produits de charcuterie (hachage, mélange, etc.)
Manipuler, trier et découper tout type de viande
Approvisionner les lignes de production automatisées en matières premières
Surveiller et effectuer les réglages de machines et robots selon les recettes et formats
Contrôler la qualité visuelle et technique des produits (poids, aspect, conformité)
Réagir rapidement en cas de dysfonctionnement
Respecter rigoureusement les consignes d'hygiène, de sécurité et de traçabilité Description du profil :
Première expérience en agroalimentaire, boucherie, charcuterie ou industrie appréciée. Une première expérience réussie de 6 mois minimum dans la conduite de robots est requise pour ce poste.
À l'aise avec le travail manuel et le contact avec la viande crue
Dynamisme, ponctualité et capacité à s'adapter à un environnement rythmé Conditions de travail :
Travail en 3x8 (matin / après-midi / nuit), avec alternance hebdomadaire
Environnement réfrigéré (0 à 6°C), port d'équipements de protection obligatoire Compétences appréciées :
Capacité à utiliser ou surveiller des machines de production
Vigilance sur la qualité produit et les règles d'hygiène
Volonté d'apprendre et de progresser dans un environnement industriel Convaincu(e) que ce poste est fait pour vous ? N'attendez plus, postulez dès maintenant en cliquant sur ce lien !***
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
> https://urlr.me/ZatK8w Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. À l'écoute de vos clients, prêt à répondre à leurs besoins Rigoureux et organisé pour assurer la réglementation et la sécurité alimentaire Fier de votre métier, de vos produits au service d'un commerce local et engagé Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Surveillez et contrôlez le déroulement des opérations de production pour garantir la qualité des produits
Assurez l'approvisionnement des matières premières et la maintenance de premier niveau des équipements
Respectez rigoureusement les normes d'hygiène et de sécurité pour contribuer à un environnement de travail sûr et sain Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: Intérim
Durée: 18/mois
Salaire: 12.41 euros/heure Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
Avantages CSE Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable. Description du profil : Rejoignez une équipe dynamique en tant qu'Agent de production agroalimentaire (F/H), sans expérience nécessaire, en horaires 2x8.
Appréciation du travail en équipe éprouvée pour favoriser un environnement de travail harmonieux
Sens aigu du détail et du respect des normes de qualité pour assurer une production optimale
Certification HACCP souhaitée pour garantir la sécurité alimentaire et sanitaire
Adaptabilité aux horaires décalés, démontrant flexibilité et engagement envers l'équipe Processus de recrutement Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Participer aux étapes de fabrication de produits de charcuterie (hachage, mélange, etc.)
Manipuler, trier et découper tout type de viande
Approvisionner les lignes de production automatisées en matières premières
Surveiller et effectuer les réglages de machines et robots selon les recettes et formats
Contrôler la qualité visuelle et technique des produits (poids, aspect, conformité)
Réagir rapidement en cas de dysfonctionnement
Respecter rigoureusement les consignes d'hygiène, de sécurité et de traçabilité
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le tri, le chargement, le pointage et l'étiquetage des marchandises et colis
Préparer les commandes et garantir la bonne destination des envois
Manipuler des charges longues et lourdes à l'aide d'un transpalette manuel Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: contrat à la semaine
Salaire: 12.51 euros/heure Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assister les résidents dans les activités quotidiennes telles que l'hygiène personnelle et l'habillage
Collaborer avec l'équipe médicale pour suivre les plans de soins individualisés
Surveiller l'état de santé des résidents et signaler toute amélioration ou détérioration aux professionnels de santé
Participer à l'organisation et à l'animation des activités récréatives et thérapeutiques
Assurer la propreté et l'hygiène des lieux de vie et du matériel utilisé La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
Contrat: CDD
Durée: 3 mois
Salaire: 16 euros/heure (à voir selon l'ancienneté et l'expérience)
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assister les résidents dans les activités quotidiennes telles que l'hygiène personnelle et l'habillage
Collaborer avec l'équipe médicale pour suivre les plans de soins individualisés
Surveiller l'état de santé des résidents et signaler toute amélioration ou détérioration aux professionnels de santé
Participer à l'organisation et à l'animation des activités récréatives et thérapeutiques
Assurer la propreté et l'hygiène des lieux de vie et du matériel utilisé La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
Contrat: CDD
Durée: 3 mois
Salaire: 16 euros/heure (à voir selon l'ancienneté et l'expérience) Nous recherchons un(e) Aide-soignant(e) (F/H) pour intervenir au sein d'un Ehpad, sans exigence d'expérience préalable.
Vous possédez obligatoirement le Diplôme d'État d'Aide-Soignant
Capacité à dispenser des soins de qualité en respectant les protocoles médicaux
Empathie et écoute active pour accompagner les résidents au quotidien
Aptitude à travailler en équipe interdisciplinaire avec dynamisme et souplesse
Engagement à respecter les normes d'hygiène et de sécurité de l'établissement Processus de recrutement Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle. Localité : La Suze Sur Sarthe 72210 Contrat : CDD Durée : 3 mois Date de début : 2025-10-31
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous assurez le nettoyage des sols, aspiration et lavage
Vous dépoussiérez les meubles
Vous nettoyez les appareils électroménagers
Vous assurez la désinfection des sanitaires
Vous êtes amené à vous occuper du linge (étendre, repasser, plier et ranger le linge) On a quoi de plus que les autres ?
Notre proximité et l'écoute de notre équipe
Un planning en fonction de vos disponibilités
Un club employé : nombreux avantages pour vous et votre famille
Un accompagnement personnalisé et une formation au top
Temps partiel évolutif
Travail a proximité de votre domicile
Horaires aménageables : Co construction de votre planning
Possibilité de compléter votre planning avec d'autres marques de notre réseau
Complémentaire santé
Formation en présentielle et e
Learning Le poste à pourvoir est basé sur Louplande et ses alentours, du lundi au vendredi en horaires de journée.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Des missions proches de chez vous
Une indemnisation de vos déplacements à partir du votre domicile
Un planning au mois adapté à vos disponibilités
Une rémunération supplémentaire selon votre diplôme et de votre ancienneté
Une majoration à 45% les dimanches et jours fériés
Un parcours de formation adapté à vos besoins
Un téléphone portable professionnel
Une équipe administrative à votre écouteVous partagez nos valeurs ? Nous sommes impatients de vous rencontrer !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le bon fonctionnement des machines en suivant les procédures établies
Effectuer des contrôles réguliers pour garantir la qualité et la sécurité de la production
Collaborer étroitement avec les équipes techniques pour optimiser les performances des équipements
Conduite de broyeur, éminceuse, mélangeur, cutter et poussoire Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: Intérim
Durée: 18/mois
Salaire: 12.41 euros/heure Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle :
Avantages CSE
Indemnité kilométrique En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle. Description du profil : Nous recherchons un Conducteur de machine (F/H) motivé(e) avec une première expérience dans un environnement industriel stimulant.
Capacité à opérer et surveiller des machines industrielles avec précision
Compréhension des procédures de sécurité et respect strict des protocoles
Esprit d'équipe et aptitude à résoudre des situations complexes avec réactivité Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant en cliquant sur le lien :***
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer et mettre à disposition les matières premières fraîches et décongelées pour les différents postes de l'usine
Effectuer un suivi rigoureux de la maintenance préventive afin d'optimiser l'efficacité
Conduite de robot de dessouvidage
Conduite de barattes (mélange de viandes et épices)
Contrôler l'intégralité de la matière Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Intérim
Durée: 18/mois
Salaire: 12.41 euros/heure Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
Avantages CSE
Indemnité kilométrique En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle. Description du profil : Le poste de Conducteur de machine (F/H) requiert une première expérience et une expertise technique pour exceller.
Maîtrise de la conduite et des réglages de machines industrielles
Capacité à résoudre des problèmes techniques rapidement et efficacement
Aptitude à travailler en équipe et à communiquer clairement Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic sur le lien suivant :***
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Rejoignez une entreprise en pleine croissance qui, à travers l'attention portée au bien-être de ses salariés et des perspectives d'évolution attrayantes, favorise une mentalité d'excellence et de développement continu.Quelles tâches captivantes vous réserve le rôle de Opérateur régleur de machine (F/H) ? Rejoignez une équipe dynamique en assurant l'opération et le contrôle d'équipements de pointe pour optimiser la production industrielle.
Opérer et surveiller le fonctionnement des robots pour garantir une production continue et efficace
Effectuer des réglages précis afin d'optimiser les performances des machines et minimiser les temps d'arrêt
Collaborer avec l'équipe de maintenance pour anticiper et résoudre les éventuels problèmes techniques Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 18/mois
Salaire: 12.41 euros/heure Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
Avantages CSE
Indemnité kilométrique Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client, ayant à cœur les perspectives d'évolution et le bien-être de ses employés, est votre chance de rejoindre une entreprise en pleine croissance.Quelles prouesses techniques réaliserez-vous comme Conducteur de machine de fabrication agroalimentaire (F/H) ? En tant que responsable de la manipulation précise et sécurisée des équipements, vous jouerez un rôle crucial dans le maintien de notre production.
Assurer le bon fonctionnement des machines en suivant les procédures établies
Effectuer des contrôles réguliers pour garantir la qualité et la sécurité de la production
Collaborer étroitement avec les équipes techniques pour optimiser les performances des équipements
Conduite de broyeur, éminceuse, mélangeur, cutter et poussoire Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: Intérim
Durée: 18/mois
Salaire: 12.41 euros/heure Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle :
Avantages CSE
Indemnité kilométrique En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
35H hebdomadaires Horaires en 3x8 Possibilité d'évolution professionnelle ! Vous vous êtes reconnu(e) dans ce profil et souhaitez postuler ? N'attendez-plus, pour faire la différence :***!
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. Prêt(e) à relever le défi passionnant du poste de Cariste (F/H) au sein de notre client ? Vous serez responsable de la gestion efficace des chargements et déchargements dans notre entrepôt dynamique.
Décharger et charger les camions avec soin et précision
Approvisionner les lignes de production
Utiliser un transpalette manuel pour le déplacement des marchandises
Conduire un chariot élévateur selon les normes CACES R.489-3 Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 1mois
Salaire: 11,88 euros/heure Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables : En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle. PROFIL : Nous recherchons un(e) candidat(e) avec une première expérience réussie d'au moins 3 mois et prêt(e) à relever des défis palpitants :
Formation CACES R489 catégorie 3
Sens aigu de l'organisation
Capacité à travailler en équipe, poste à pourvoir sur des horaires d'équipe 2x8
Attitude proactive et dynamique Processus de recrutement Postulez simplement en cliquant sur le bouton et notre équipe vous contactera . C'est facile, confidentiel et efficace. On attend juste votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Saisie, tenue comptable
Déclaration TVA
Intervention sur des missions de révision des comptes
Garantir la satisfaction client par un suivi périodique du dossier. Avantages :
Ticket restaurant
Prime d'intéressement
13ème mois
Chèques vacances
1 séminaire par an
Horaires flexibles
Possibilité d'évolution à moyen terme Vous avez le goût des chiffres, l'envie de développer vos compétences après une expérience réussie en cabinet, cette opportunité est faite pour vous. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA), n'hésitez pas à nous adresser votre plus beau CV.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Saisie, tenue comptable
Déclaration TVA
Intervention sur des missions de révision des comptes
Garantir la satisfaction client par un suivi périodique du dossier. Avantages :
Ticket restaurant
Prime d'intéressement
13ème mois
Chèques vacances
1 séminaire par an
Horaires flexibles
Possibilité d'évolution à moyen terme . PROFIL : Vous avez le goût des chiffres, l'envie de développer vos compétences après une expérience réussie en cabinet, cette opportunité est faite pour vous. De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA), n'hésitez pas à nous adresser votre plus beau CV.
Silae H/F DESCRIPTION : Notre client, un cabinet d'expertise comptable renommé, recherche un gestionnaire de paie ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Silae H/F DESCRIPTION : Notre client, un cabinet d'expertise comptable renommé, recherche un gestionnaire de paie pour rejoindre son équipe sur La Suze-sur-Sarthe (72). Nous sommes à la recherche d'un candidat passionné et motivé, ayant une expérience confirmée dans le domaine de la paie, pour aider vos potentiels clients à gérer efficacement leurs processus de paie. Responsabilités :
Gérer les processus de paie des clients
Vérifier l'exactitude des informations de paie et effectuer les ajustements nécessaires
Préparer les déclarations sociales et fiscales (DADS, DSN, etc.)
Assurer une communication professionnelle avec les clients
Gérer les entrées et sorties des salariés
Logiciel utilisé : Silae Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! . PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Agent de maîtrise
La Gestion d'un portefeuille de dossiers diversifiés de A à Z
Déclaration de TVA, Révision des Comptes, Liasses Fiscales, Les Bilans
La relation avec vos clients pour les conseillers au mieux Avantages :
Ticket restaurant
Annualisation du temps de travail ou heure supplémentaire payée
Prime d'intéressement (équivaut à un 13ème mois)
Prime exceptionnelle
Indemnité kilométrique
Séminaire (1 à 2 fois par an) RTT, télétravail, titre-restaurant PROFIL : Vous avez le goût des chiffres, l'envie de développer vos compétences après une expérience réussie en cabinet, ce cabinet est fait pour vous.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La Gestion d'un portefeuille de dossiers diversifiés de A à Z
Déclaration de TVA, Révision des Comptes, Liasses Fiscales, Les Bilans
La relation avec vos clients pour les conseillers au mieux Avantages :
Ticket restaurant
Annualisation du temps de travail ou heure supplémentaire payée
Prime d'intéressement (équivaut à un 13ème mois)
Prime exceptionnelle
Indemnité kilométrique
Séminaire (1 à 2 fois par an) Vous avez le goût des chiffres, l'envie de développer vos compétences après une expérience réussie en cabinet, ce cabinet est fait pour vous.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Opérer et surveiller le fonctionnement des robots pour garantir une production continue et efficace
Effectuer des réglages précis afin d'optimiser les performances des machines et minimiser les temps d'arrêt
Collaborer avec l'équipe de maintenance pour anticiper et résoudre les éventuels problèmes techniques Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 18/mois
Salaire: 12.41 euros/heure Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
Avantages CSE
Indemnité kilométrique Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire. Description du profil : Pour ce poste de Conducteur de machine (F/H), nous recherchons un professionnel avec une première expérience et des compétences dans la conduite de robot.
Expérience pratique dans la conduite de machines automatisées, idéalement avec une formation en conduite de machines industrielles
Capacité à résoudre rapidement les problèmes techniques pour assurer une production fluide et continue
Connaissance des protocoles de sécurité et aptitude à les appliquer rigoureusement à toutes les étapes
Certification en maintenance industrielle ou équivalent, un atout majeur pour garantir un fonctionnement optimal des machines Convaincu(e) que ce poste est fait pour vous ? N'attendez plus, postulez dès maintenant en cliquant sur ce lien !***
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/ZatK8w Description du profil : Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes . * À l'écoute de vos clients, prêt à répondre à leurs besoins * Rigoureux et organisé pour assurer la réglementation et la sécurité alimentaire * Fier de votre métier, de vos produits au service d'un commerce local et engagé * Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Chaudronnier Métallier (H/F) Start People recherche pour l'un de ses clients un Chaudronnier et/ou Métallier (H/F) sur le secteur de Mézeray pour travailler en atelier et sur chantier. Vous aimez voir votre produit de A à Z, c'est à dire de la création, jusqu'à la pose, alors ce poste est fait pour vous ! En effet, vous réaliserez différentes réalisations en alu, acier, inox, pour des industries automobiles, agroalimentaires, ameublements et pour du particulier. Vous savez :
Lire des plans/schémas ?
Souder ?
Plier ?
Cintrer ?
Assembler ? Vous êtes prêt à vous rendre sur les différents chantiers de Sarthe afin d'effectuer la pose ?? Ce poste est sans doute fait pour vous ! PROFIL : Vous êtes passionné(e) par votre métier ? Vous avez des compétences et/ou diplômes dans le domaine ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Identifier la demande (lecture des données)
Analyse du besoin et étude du projet
Élaborer des plans d'ensemble à partir d'un cahier des charges précis
Déterminer et calculer les contraintes fonctionnelles, physiques, dimensionnelles, structurelles ou géométriques des pièces
Faire valider le projet auprès du client
Sortir les listings du bâtiment
Constituer un dossier complet d'exécution respectant des normes techniques
Prendre en compte les évolutions de conception, tenir à jour le dossier de définition
Réaliser l'examen de détail du projet
Travailler sur un système de conception assistée par ordinateurCompétences requises :
BTS dessinateur-projeteur + expériences professionnelles > 2ans Les licences professionnelles dans le domaine du BTP ou de l'industrie sont aussi appréciées. En plus des compétences en CAO/DAO, la maîtrise des logiciels comme Autocad, Autodesk architectural desktop, ARC+ Progress, Archicad... sont souhaitables.  Savoirs Lecture et interprétation de plans Connaissance des principes structuraux de cotation Appréhension des formes et volumes dans l'espace Connaissance des technologies en mécanique et des matériaux utilisés par le secteur d'activité Maîtrise des outils de CAO, DAO et TGAO (conception et dessin assistés sur ordinateur, Technologie de Groupe Assistée par Ordinateur) Connaissances appréciées en gestion pour l'établissement des prix et devis Maîtriser les normes et les réglementations en vigueur  Compétences Techniques & professionnelles Identifier les contraintes dimensionnelles, fonctionnelles et physiques. Connaissances des matériaux utilisés dans la construction. Savoir évaluer le coût d'un projet. Logiciel de conception de Fabrication Assistée par ordinateur (CFAO).  Compétences Relationnelles et Comportementales Méthode & rigueur. Observation et précision. Curiosité d'esprit. Perception de l'espace. Sens des responsabilités. Sens de l'esthétique. Esprit d'équipe.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise en pleine croissance qui place le bien-être de ses salariés au centre de ses préoccupations, avec de réelles perspectives d'évolution.Quelles nouvelles compétences allez-vous développer en tant que Conducteur de machine (F/H) ? Dans ce rôle dynamique, vous serez responsable de piloter l'équipement pour optimiser la production tout en assurant la maintenance et le respect des normes de sécurité.
Préparer et mettre à disposition les matières premières fraîches et décongelées pour les différents postes de l'usine
Effectuer un suivi rigoureux de la maintenance préventive afin d'optimiser l'efficacité
Conduite de robot de dessouvidage
Conduite de barattes (mélange de viandes et épices)
Contrôler l'intégralité de la matière Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Intérim
Durée: 18/mois
Salaire: 12.41 euros/heure Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
Avantages CSE
Indemnité kilométrique En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Technico commercial matériels agricoles (H/F) Dans le cadre d'un CDI, STARTPEOPLE recrute pour un de ses clients un(e)Technico commercial en matériels agricoles qui sur le secteur de la Sarthe-72 Rattaché(e) à la direction commerciale, vous rejoignez une équipe de 4 technico-commerciaux afin de développer le secteur de la Sarthe. Vous prenez en charge et en responsabilité le suivi et le développement des gammes tracteurs auprès d'une clientèle d'agriculteurs et d'entrepreneurs agricoles. Le suivi de votre clientèle vous donnera également l'opportunité de proposer des marques de forte notoriété en matériel attelé. Vos missions :
Prospecter, développer et fidéliser la clientèle dans le respect de la politique commerciale
Réaliser la promotion des produits par des présentations et démonstrations
Participer aux opérations commerciales
Gérer les dossiers de financement
Remonter et traiter toute demande, litige ou insatisfaction de son secteur
Réaliser le suivi administratif relatif aux actions terrain
Expertiser et chiffrer les reprises avec l'appui du responsable occasion
Réaliser une veille technique, technologique et concurrentielle de votre secteur Rémunération :
Annuelle : 25K€
Statut VRP : fixe + variable + challenge
Intéressement sous forme de Plan Epargne Entreprise
Véhicule de société ou personnel, ordinateur et téléphone fournis
Mutuelle
CSE Statut : VRP PROFIL :
De formation agricole ou commerciale, vous disposez d'une expérience réussie en tant que commercial avec une connaissance de matériel agricoles ou de matériels techniques.
Votre capacité d'adaptation, vos compétences techniques de vente et votre sens relationnel vous permettront de répondre au mieux aux attentes de vos clients.
Votre capacité à travailler en équipe Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription. #RECRUTEMENT #EMPLOI #VRP #TechnicienCommercial #CommercialAgricole #MatérielAgricole #Agriculture #EmploiAgricole #OffreEmploi #Recrutement #CDI #Agriculteur #TechnicienAgricole #VenteMatérielAgricole #JobAgricole
Manager ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Manager des Risques QHSE Cette formation gratuite et qualifiante sera rémunérée au pourcentage du Smic selon votre situation, vos diplômes ainsi que votre âge. Référence Bretagne Atlernance : OFF_128027"
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Suivi et soins des vaches laitières en salle de traite et avec robot.
Suivi des volailles.
Conduite d'engins agricoles pour les travaux des champs.
Surveillance et nettoyage des bâtiments. Profil: Nous recherchons une personne ayant de l'expérience sur un poste similaire, autonome, et rigoureuse. Poste à pourvoir dès que possible en CDI temps plein, 35 heures. Les avantages d'être salarié(e) pour le GED 72
une équipe à votre écoute
un accompagnement individualisé ( entretien, formation ..)
un équipement adapté à votre travail. ( bottes, combinaisons)
La prise en charge de la mutuelle à 50 %
Un système de primes et de parrainage Alors qu'attendez vous, rejoignez nous !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Règles de sécurité, Découper, tailler des matières premières, Assembler et positionner les pièces, plaques, tubes (soudure-pointage, rivet, agrafe, colle), Contrôler la qualité de l'assemblage des pièces mécaniques, Tracer les développés et reporter les cotes sur les matériaux (plaques, tubes, profilés, ...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
assurer l'accueil des enfants et les relations quotidiennes avec les familles dans le respect du projet d'établissement et du règlement de fonctionnement de la structure
assurer les soins d'hygiène, de sécurité et de confort de l'enfant
animer un groupe d'enfants par des activités d'éveil, de motricité et de loisir en lien avec le projet pédagogique
garantir les normes d'hygiène et de sécurité selon l'autorisation de fonctionnement de la structure
assurer l'entretien et la maintenance de l'équipement
mettre en place les protocoles d'hygiène et de sécurité nécessaire pour la micro-crèche et de les faire respecter afin de garantir un environnement sécurisant et bienveillant
en équipe vous menez des actions éducatives en lien avec nos valeurs pédagogiques basées sur le respect du rythme et de l'autonomie de l'enfant Profil:
Créative, enthousiaste, dotée de qualités relationnelles et de solides connaissances du jeune enfant, vous faites preuve de rigueur et d'autonomie.
Titulaire du diplôme d'état d'auxiliaire de puériculture Site disponible via les transports en commun (Setram, Aléop) Envoyez CV + Lettre de motivation
Pathologies de l'enfant, Accueillir des enfants, Préparer et donner une prescription médicale à l'enfant, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
         Un emploi stable et fiable
         Un contrat adapté à votre organisation personnel
         Une équipe encadrante à votre écoute
          Un accompagnement personnalisé dès votre arrivée  Descriptif de la société : Créé en 1997, le réseau ADHAP est aujourd'hui le premier réseau de France dans le maintien à domicile des personnes fragilisées. Il emploie 7500 salariés et intervient auprès de 38000 bénéficiaires chaque jour. Spécialisé dans les prestations d'aides humaines (aide à la toilette, transfert, change), nos assistantes de vie interviennent également pour des prestations de travaux ménagers, d'aides au repas, courses, accompagnement, gardes personnalisés, etc... Notre expertise métier et la qualité des prestations proposées nous ont positionné comme leader sur notre marché. L'agence du Mans est née en juin 2016 et compte dans son équipe 30 personnes effectuant un travail TECHNIQUE de manière qualitative au quotidien. Rejoindre notre société vous offrira l'opportunité de faire partie d'un groupe dynamique et responsable qui place l'humain au cœur de son métier avec l'esprit d'équipe. Votre dynamisme et votre goût de ce métier sont très attendus. Missions proposées :
          Accompagner les personnes fragilisées dans les gestes de la vie quotidienne
         Réaliser des tâches d'aide ménager(e)
         Respecter les règles d'hygiène et de propreté.
     Accompagnement transport personnel et à pied
         Réalisation des courses  Profil recherché :
         Personne étant organisée, attentive, à l'écoute, chaleureuse
         Ce poste est ouvert à toute personne en situation de handicap  Avantages :
         Salaire : à partir de 11.88 Euros brut / heure sur 12 mois
          Remboursement des frais KM à hauteur de 0.40ct/km, frais de parking ou 50% de la carte de transport en commun
          Formations
        Mutuelle
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Nous nous adaptons à vos disponibilités * Salaire attractif dès 12,50€ net/heure , évolutif * Un environnement bienveillant et une équipe à votre écoute. * Contrats CDD à temps partiel avec des interventions régulières de 4h à 20h hebdomadaires Aucun diplôme n'est obligatoire, mais des formations (CAP, titres professionnels) peuvent valoriser le profil. L'expérience est très appréciée.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Maîtrise des techniques de ménage et de repassage, Capacité à s’adapter aux habitudes/attentes, Discrétion et respect de l’intimité des clients, Autonomie, fiabilité et ponctualité , Sens de l’organisation et du détail, Activité physique, souvent debout ou en mouvement
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
horaire de journée
mission d'intérim de 3 mois renouvelable
11,88€
Une formation au poste est assurée! Vous vous reconnaissez dans cette offre? Postulez en ligne!
Montage/dé...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Montage/démontage d'échafaudages
Ravalement
Pose d'ITE
Peinture intérieure La connaissance de l'Isolation Thermique par l'Extérieur serait très appréciée. La détention du Permis B est indispensable. Rémunération selon profil et expérience
Techniques de peinture artistique, Préparer la peinture, Préparer un support, une matière, Peindre des surfaces et supports visuels, Monter ou démonter un échafaudage
- Horaires : Temps partiel - 17H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Assurer le nettoyage des locaux en lien avec la fiche de poste fournie
Respecter appliquer les protocoles d'hygiène et de sécurité des chantiers
Vérifier la qualité du travail effectué au moyen d'autocontrôles
Maintenir le matériel professionnel en état d'utilisation.
Représenter la société Net Plus chez notre client
Approvisionner les distributeurs Nous accordons une importance particulière au lien de confiance établit avec nos clients, et vous contribuez à leur fidélisation par votre travail. Compétences et formation requise : Pour mener à bien cette mission il est important : · D'avoir une forte autonomie · D'avoir un bon relationnel car vous êtes régulièrement en contact avec les clients · D'avoir le sens de l'organisation · D'avoir des connaissances des techniques de propreté Déployez vos compétences pour marier avec efficacité vos qualités relationnelles, organisationnelles et votre rigueur. PROFIL RECHERCHÉ : Net plus s'engage : à faire son possible pour vous proposer et vous accompagner au mieux avec : • Un planning qui vous convient, afin d'allier vie professionnelle et vie personnelle • Des formations et des perspectives d'évolution en interne • Des avantages (mutuelle d'entreprise, participation aux frais de transport, ...) • Un poste à proximité de votre domicile et accessible Vous êtes dynamique, motivé(e) et ponctuel(le) ? Vous apportez une importance au travail bien fait ? Alors ce poste est fait pour vous ! Rejoignez-nous et candidatez dès maintenant !
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Nous nous adaptons à vos disponibilités, Contrats CDD à temps partiel (Interventions souvent planifiées à la demi-journée) Déplacements fréquents selon les domiciles à visiter. Travail parfois en extérieur, soumis aux conditions climatiques. Un environnement bienveillant et une équipe à votre écoute. Le métier ne nécessite pas de diplôme spécifique, mais une formation à l'hygiène, aux techniques de nettoyage et à la sécurité peut être un atout. Certains laveurs se forment sur le tas ou suivent des modules dans des centres de formation professionnelle. L'expérience est très appréciée. Salaire selon expérience entre 18€ et 20€ net/heure Disposer de son propre matériel de vitrerie: les raclettes, les grattoirs, les chiffons en microfibre, les échelles, les perches télescopiques, les seaux
Laver des vitres, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Courtoisie et discrétion, Sens du détail et du travail bien fait, Autonomie et ponctualité , Bonne condition physique et agilité, Respect des règles de sécurité
Secteur avicole. Site de 40 hectares :
Une équipe soudée de 15 personnes
Un environnement de ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Secteur avicole. Site de 40 hectares :
Une équipe soudée de 15 personnes
Un environnement de travail unique, alliant technologie, rigueur sanitaire et proximité avec le vivant, Vos missions. Rattaché(e) au Responsable Maintenance, vous aurez pour rôle de garantir le bon fonctionnement des installations techniques du site :
Réaliser les inspections et tests préventifs des équipements,
Diagnostiquer et résoudre les pannes,
Réparer ou remplacer les pièces défectueuses,
Participer à l'entretien général des poulaillers,
Documenter vos interventions et travailler en lien direct avec l'équipe de maintenance,
Respecter les normes strictes de sécurité et les protocoles sanitaires liés à l'élevage. Conditions de travail.
Horaires : 8h-12h / 13h30-17h
Rémunération : 12,50 € à 15 € / heure selon profil
Possibilité d'astreintes rémunérées
Mission en intérim évolutive Votre profil.
Vous êtes issu(e) idéalement du milieu agricole ou avez une appétence pour ce domaine,
Vous disposez de compétences en maintenance industrielle / électromécanique,
Vous appréciez le travail en équipe et savez faire preuve d'autonomie,
Vous résidez à moins de 30 minutes du site afin de pouvoir intégrer le roulement d'astreintes,
Vous respectez les consignes sanitaires (douche obligatoire à l'entrée et à la sortie du site, tenue fournie, interdiction de posséder des volailles ou oiseaux à domicile). Pourquoi rejoindre notre client ?.
Un environnement de travail unique et stimulant, où chaque jour est différent,
Une équipe à taille humaine et solidaire,
La possibilité de développer vos compétences techniques sur un site d'envergure,
Des conditions sanitaires et de sécurité optimales. Si cette offre vous intéresse, merci de bien vouloir postuler directement en ligne.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Superviser les activités opérationnelles pour garantir une efficacité maximale.
Coordonner et animer les réunions d'équipe pour favoriser une communication efficace.
Assurer le respect des procédures et des normes de qualité pour maintenir l'excellence du service.
Collaborer avec différents départements pour optimiser les processus et résoudre les problèmes.
Participer au développement et à la mise en œuvre de projets innovants.
Former et motiver les nouveaux collaborateurs pour garantir une intégration réussie et encourageante. Description du profil : Formation et expérience En tant qu'Adjoint Responsable H/F, vous jouerez un rôle clé en soutenant la gestion et l'organisation au sein de notre agréable équipe ! Votre capacité à allier compétences organisationnelles et leadership sera essentielle pour réussir dans ce poste enrichissant et stimulant.
Expérience d'1 à 2 ans dans un rôle similaire pour une prise en main rapide des responsabilités
Compétence avérée en gestion de projet pour assurer un suivi efficace et collaboratif
Excellente capacité de communication, tant à l'oral qu'à l'écrit, pour interagir avec une équipe diversifiée
Aptitude à la résolution de problèmes pour dénouer les situations complexes avec calme et efficacité
Sens de l'organisation et rigueur afin de garantir le respect des délais et la qualité du travail
Disponibilité et esprit d'équipe, en faveur d'un environnement de travail harmonieux et stimulant Nous vous proposons un contrat à durée indéterminée (CDI) à temps plein, avec un démarrage dès que possible. Rejoignez une équipe dynamique où votre contribution sera pleinement valorisée. Vous travaillerez 35 heures par semaine (7h-16h), avec un salaire attractif de 20 €/heure. Le poste est basé en Cérans Foulletourte. Saisissez cette opportunité de vous épanouir au sein d'un environnement enrichissant et bienveillant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 12 | Bâtiment-Travaux Publics : 20 | Éducation, Formation : 4 |
| Gestion : 7 | Services de Proximité : 8 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Fercé-sur-Sarthe
La présente page des Offres d'emploi à Fercé-sur-Sarthe sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 13 octobre 2025 à 21:38.
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