Offres d'emploi à Fécocourt

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Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Fécocourt sont disponible sur cette page.
Fécocourt fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Nancy qui a un taux de chômage de 9.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Fécocourt, rendez-vous sur la page du salaire à Fécocourt. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Pulney, à Grimonviller ou à Vandeléville.

Pôle emploi proche de Fécocourt

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Fécocourt. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Fécocourt.

Pôle emploi de Neufchâteau à 23.8 kmPôle emploi de Vandoeuvre-lès-Nancy à 31.6 km
Pôle emploi de Toul à 31.9 kmPôle emploi de Nancy-Majorelle à 33.5 km

Les offres d'emploi

Ouvrier / Ouvrière agricole( CDI )
Nous recherchons un(e) ouvrier(ère) agricole avec le permis PL avec des notions en mécanique. Vos missions incluront la conduite de véhicules agri...
Entreprise : SARL DE TRAVAUX MICHEL FRERES Activité : Travaux de terrassement courants et travaux préparatoires
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME A1419
Code pole emploi 198SCRS
Nous recherchons un(e) ouvrier(ère) agricole avec le permis PL avec des notions en mécanique. Vos missions incluront la conduite de véhicules agricoles ainsi que des tâches de conduite classique. Travail en journée sur le secteur régional. Avantage : hébergement possible.
54 - GEMONVILLE
Tâches possibles :
Procédures d'entretien de bâtiments agricoles
Conseiller / Conseillère en assurances( CDI )
À propos du poste Nous recherchons un conseiller ou une conseillère en assurances pour rejoindre notre équipe dynamique. Dans ce rôle, vous serez ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME C1102
Code pole emploi 3479527
À propos du poste Nous recherchons un conseiller ou une conseillère en assurances pour rejoindre notre équipe dynamique. Dans ce rôle, vous serez chargé(e) de conseiller nos clients sur les différents produits d'assurance disponibles, en veillant à répondre au mieux à leurs besoins et à leur offrir un service de qualité. Vous jouerez un rôle clé dans la fidélisation de notre clientèle et le développement de notre portefeuille. Responsabilités * Accueillir et écouter les clients pour comprendre leurs besoins en matière d'assurance * Proposer des solutions adaptées en fonction des produits disponibles * Expliquer clairement les termes et conditions des contrats d'assurance * Assurer le suivi des dossiers clients et répondre à leurs questions * Analyser les risques et évaluer les besoins en couverture d'assurance * Participer à la mise en place de stratégies commerciales pour atteindre les objectifs de vente * Contribuer à la formation continue sur les produits d'assurance et les tendances du marché Profil recherché Vous êtes fait(e) pour ce poste si : * Vous avez une expérience préalable dans le secteur des assurances ou dans un domaine similaire * Vous possédez des compétences en retail math pour analyser les performances commerciales * Vous êtes doté(e) d'un excellent sens relationnel et d'une grande capacité d'écoute * Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et d'autonomie dans votre travail * Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion Si vous souhaitez rejoindre une entreprise qui valorise l'engagement et le professionnalisme, n'hésitez pas à postuler. Nous avons hâte de découvrir votre profil ! Type d'emploi : CDI Rémunération : 1 600,00€ à 3 000,00€ par mois Avantages : * Réductions tarifaires Lieu du poste : En présentiel
88 - Chef-Haut
Tâches possibles :
Agent / Agente de montage-assemblage mécanique( Intérim - 3 Mois )
Description du poste : Votre agence SAMSIC EMPLOI EPINAL est à la recherche d'un monteur de luminaire (H/F/D) sur le secteur de Juvaincourt. Vos prin...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2909
Code pole emploi 2959678
Description du poste : Votre agence SAMSIC EMPLOI EPINAL est à la recherche d'un monteur de luminaire (H/F/D) sur le secteur de Juvaincourt. Vos principales missions seront :***Assembler les différentes pièces et visser les rivets***Assurer la production en respectant les procédures et les normes de qualité établies***Contrôler et vérifier les produits en cours de fabrication***Participer aux opérations de maintenance de premier niveau des équipements***Suivre et enregistrer les données de production***Collaborer avec les autres membres de l'équipe pour optimiser les processus de fabrication***Ce poste offre une expérience riche et variée, idéale pour développer vos compétences dans un environnement dynamique et innovant. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Nous recherchons des candidats motivés, rigoureux et désireux de s'investir dans une entreprise. Une bonne capacité d'adaptation et un bon esprit d'équipe sont essentiels pour ce poste. Vous devez être à l'aise avec le travail manuel et prêt(e) à respecter des consignes strictes en matière de sécurité et de qualité. Qualités recherchées :***Rigueur et précision dans l'exécution des tâches***Capacité à travailler en équipe***Bonne gestion du temps et des priorités***Flexibilité et adaptabilité***Connaissance des normes de sécurité en industrie *
88 - Juvaincourt
Tâches possibles :
Professeur / Professeure à domicile( CDD - 9 Mois )
Donnez des cours particuliers à domicile à FAVIERES. Description du cours : Allemand en 5ème à raison d'2h00, 1 fois/sem. Rémunération : de 15,...
Entreprise : Complétude Activité : Autres enseignements
  • Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en horaires fractionnés
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K2122
Code pole emploi 3983072
Donnez des cours particuliers à domicile à FAVIERES. Description du cours : Allemand en 5ème à raison d'2h00, 1 fois/sem. Rémunération : de 15,86 € à 24,26 € brut/h. Horaires des cours particuliers : A revalider. Profil : être titulaire d'un diplôme de niveau bac + 3 minimum ou étudiant dans une Grande Ecole avec un niveau bac + 3 en cours minimum.
54 - Favières
Tâches possibles :
Ingénieur / Ingénieure fiabilité qualité en industrie( CDI )
Créée en 1963, la Société Orest Group, est un acteur majeur sur le marché de la joaillerie. Nous accompagnons les grandes maisons dans le dévelo...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1527
Code pole emploi 3476894
Créée en 1963, la Société Orest Group, est un acteur majeur sur le marché de la joaillerie. Nous accompagnons les grandes maisons dans le développement et la fabrication de leurs produits Access et moyenne joaillerie, et avons rejoint le groupe LVMH en 2023. Afin de répondre aux besoins de nos clients, notre entreprise a su développer depuis plus de 60 ans des savoir-faire industriels (fonderie, usinage de précision), et artisanaux (nos métiers d'Art : bijouterie, polissage, sertissage) ainsi que des compétences pointues en ingénierie (R&D, méthodes, industrialisation). Forte de ses 800 collaborateurs, répartis sur 2 sites (Erstein et Saint-Dié-des-Vosges), notre société s'est dotée d'une ambition forte amenant à une recherche constante de l'excellence. Notre culture d'entreprise est marquée par des valeurs telles que le respect et l'esprit collectif. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons pour notre site de Saint-Dié-des-Vosges un(e) Ingénieur Qualité H/F. Sous la responsabilité du Responsable Qualité, et sur un périmètre bien défini, vous assurez la mise en œuvre et le respect des exigences clients en phase de production. Vous intervenez en tant que référent(e) qualité au sein des équipes projet en charge du développement des nouveaux produits, et veillez à la diffusion et à l'application de la politique qualité de l'entreprise. Vous agissez sur les 4 piliers de la qualité, et vos principales missions sont les suivantes : Qualité Client : Interlocuteur(rice) privilégié(e) du client, vous êtes garant(e) du respect des critères clients en production. Vous réalisez les indicateurs qualité et les analyses associées et mettez en œuvre les outils de résolution de problème Qualité Production : Vous intervenez en support des technicien(ne)s qualité production sur les sujets complexes. Vous mettez en œuvre des plans d'actions de réduction des rebuts internes et participez à la démarche d'audits internes. Qualité Projet : En contact direct avec le client, vous définissez avec précision les attendus client, projet et vie série au travers d'un cahier des charges qualité. Membre à part entière de l'équipe projet, vous contribuez à la prévention des risques (AMDEC), validez les nouveaux produits et réalisez les contrôles qualité associés (prototypes, préséries.). Qualité Fournisseur : Vous challengez la performance fournisseur et réalisez les PPAP pour la qualification fournisseur. Titulaire d'un diplôme d'études supérieures avec une spécialisation en qualité, vous justifiez d'une première expérience dans le domaine (idéalement acquise dans un environnement industriel exigeant, en production de pièces en série). Votre autonomie, votre aptitude à la décision et votre proactivité seront vos principaux atouts pour réussir à ce poste. Votre aisance relationnelle vous permettra de créer un lien de confiance solide avec les clients internes et externes. Anglais professionnel nécessaire à ce poste. Vous voulez en savoir plus sur notre société : https://orestgroup.fr/ Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Vous bénéficierez des avantages suivants : Participation, intéressement, 13e mois, mutuelle complémentaire, avantages CSE, tickets restaurants, indemnité de transport, prime de présentéisme. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 41 000,00€ à 47 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * RTT Lieu du poste : En présentiel
88 - Chef-Haut
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
Qui sommes-nous ? L'Association Lorraine pour le Traitement de l'Insuffisance Rénale est un acteur majeur dans le traitement de l'insuffisance rénal...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 3160539
Qui sommes-nous ? L'Association Lorraine pour le Traitement de l'Insuffisance Rénale est un acteur majeur dans le traitement de l'insuffisance rénale. A but non lucratif, régie par la loi de 1901 l'ALTIR a été créée en 1972, emploie 190 salariés et étend son action sur les 4 départements lorrains à travers ses 12 centres. Grâce à une approche humaine et innovante, nous accompagnons nos patients tout au long de leur parcours de soins à travers nos unités d'autodialyse, de dialyse médicalisée et de dialyse médicalisée télésurveillée. Le siège social est situé à Vandœuvre-lès-Nancy (CHRU Brabois). Nous recherchons activement un(e) AIDE SOIGNANT(E) en CDI pour notre site de Saint-Dié-Vosges. Vos principales missions : Sous la responsabilité de l'infirmier(ère) et en collaboration avec l'équipe médicale et paramédicale, vous interviendrez auprès des patients insuffisants rénaux chroniques en dialyse. Vos missions incluent notamment : * L'accompagnement et la surveillance des patients pendant la séance de dialyse. * La préparation du matériel nécessaire au soin (poste de dialyse, fauteuils, dispositifs médicaux). * L'installation des patients et le suivi de leur confort et sécurité. * L'entretien et la désinfection du matériel et des postes de soins selon les protocoles d'hygiène. * La participation à la transmission des informations auprès de l'équipe pluridisciplinaire. Profil recherché : * Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e) exigé. * Une première expérience en dialyse serait un atout, mais débutant(e)s motivé(e)s accepté(e)s
une formation peut être assurée en interne. * Sens de l'organisation, rigueur, discrétion, esprit d'équipe et bienveillance sont des qualités indispensables. * Horaires en roulement 3x 12h/semaine Ce que nous vous offrons : * Une intégration personnalisée avec accompagnement sur le poste. * Un environnement professionnel stimulant et humain. * Une équipe solidaire et investie. * Rémunération selon la convention collective applicable. Avantages : * Tickets restaurants d'une valeur de 10€ * Prise en charge à 100% des transports en commun ou prime de transport * Mutuelle avantageuse (prise en charge supérieure à 50%) * Avantages CSE Pour postuler merci de nous transmettre votre CV accompagné d'une lettre de motivation Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 045,00€ par mois Avantages : * Aide au logement * Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : En présentiel
88 - Chef-Haut
Tâches possibles :
Ingénieur / Ingénieure méthodes-industrialisation( CDI )
Créée en 1963, la Société Orest Group, est un acteur majeur sur le marché de la joaillerie. Nous accompagnons les grandes maisons dans le dévelo...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1402
Code pole emploi 3115398
Créée en 1963, la Société Orest Group, est un acteur majeur sur le marché de la joaillerie. Nous accompagnons les grandes maisons dans le développement et la fabrication de leurs produits Access et moyenne joaillerie, et avons rejoint le groupe LVMH en 2023. Afin de répondre aux besoins de nos clients, notre entreprise a su développer depuis plus de 60 ans des savoir-faire industriels (fonderie, usinage de précision), et artisanaux (nos métiers d'Art : bijouterie, polissage, sertissage) ainsi que des compétences pointues en ingénierie (R&D, méthodes, industrialisation). Forte de ses 800 collaborateurs, répartis sur 2 sites (Erstein et Saint-Dié-des-Vosges), notre société s'est dotée d'une ambition forte amenant à une recherche constante de l'excellence. Notre culture d'entreprise est marquée par des valeurs telles que le respect et l'esprit collectif. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons pour notre site de Saint-Dié-de-Vosges un(e) Ingénieur Méthodes industrialisation H/F. Rattaché(e) au Responsable des Services Techniques, vous travaillez en collaboration avec un expert bijoutier sur le développement des nouveaux process. Vous déterminez le process de fabrication et optimisez les moyens de production en phase projet et série. Vos principales missions sont les suivantes : * Développement des process (mise en route, qualification, formation) * Réalisation de la documentation technique (mode opératoire, fiches d'instructions, dossiers techniques.) pour les nouveaux process * Définition des gammes de production * Réalisation des outillages de production * Analyse des temps et équilibrage des charges * Optimisation des process en vie série (VSM, 5S, lean, etc) * Support à la production en cas de dérive du process * Participation aux chantier 5S * Suivi de projet d'industrialisation De formation supérieure en mécanique ou génie industriel, vous disposez d'une première expérience dans un environnement industriel (idéalement process d'assemblage). Vous maitrisez Solidworks et les outils de Lean Manufacturing. Votre rigueur, votre capacité d'adaptation et votre dynamisme seront vos principaux atouts pour réussir dans ce poste. Vous savez par ailleurs faire preuve de pédagogie, de présence terrain et êtes force de proposition. Vous voulez en savoir plus sur notre société : https://orestgroup.fr/ Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Vous bénéficierez des avantages suivants : Participation, intéressement, 13e mois, avantages CSE, tickets restaurants, indemnité de transport, prime de présentéisme. Type d'emploi : CDI Statut : Cadre Rémunération : 41 000,00€ à 50 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * RTT Lieu du poste : En présentiel
88 - Chef-Haut
Tâches possibles :
Opérateur / Opératrice sur Commande Numérique -CN-( Intérim - 18 Mois )
Description du poste : ACTUA Epinal vous propose une offre d'emploi. Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisés dans la métallurgie, un ...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2903
Code pole emploi 2729760
Description du poste : ACTUA Epinal vous propose une offre d'emploi. Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisés dans la métallurgie, un Opérateur commande numérique (h/f) Sous la responsabilité directe du chef d'atelier, vous devez conduire le système pour produire des pièces métalliques conforme aux plans. Dans ce cadre, vos principales missions sont : · Ebavurage des pièces · Réalisation des reproductions des pièces a assembler · Préparer la machine et les pièces métalliques à débiter · Opération de perçage · Mettre en service la machine, produire et contrôler les pièces débitées (qualité et conformité par rapport aux plans de fabrication) · Détecter la moindre anomalie de fonctionnement et effectuer certaines interventions de maintenance préventive ou corrective · Maintenir son poste de travail en constant été de propreté · Veiller à la sécurité des personnes, des biens et de l'environnement Description du profil : Titulaire d'un BEP/CAP/Bac Professionnel/BTS en usinage, vous disposez obligatoirement d'une expérience de 5 ans au minimum dans la programmation et le fraisage à commande numérique. Rigoureux, précis, organisé et consciencieux, vous disposez de bonnes connaissances des systèmes, des domaines de la gestion de production et du fonctionnement des machines. Travail en atelier sur des horaires de journée (8h-12h / 13h-17h)
88 - Juvaincourt
Tâches possibles :
Professeur / Professeure d'allemand( CDD - 6 Mois )
Description de l'offre : Donnez des cours particuliers à domicile à FAVIERES. Description du cours : Allemand en 5ème à raison d'2h00, 1 fois/sem...
Entreprise : Complétude Nancy Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K2107
Code pole emploi 4070028
Description de l'offre : Donnez des cours particuliers à domicile à FAVIERES. Description du cours : Allemand en 5ème à raison d'2h00, 1 fois/sem. Rémunération : de 15,86 € à 24,26 € brut/h. Horaires des cours particuliers : A revalider. Description de l'entreprise : Donnez des cours particuliers à domicile aux collégiens et lycéens avec Complétude, leader des cours particuliers sur NANCY et sa région. Notre agence : 145 rue Saint-Dizier 54000 NANCY.
54 - Favières
Tâches possibles :
Peintre industriel / Peintre industrielle( Intérim - 5 Jour(s) )
Description du poste : Le client Manpower VITTEL recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Pei...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H3404
Code pole emploi 3812419
Description du poste : Le client Manpower VITTEL recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Peintre industriel (H/F) Les missions Les missions Au sein de l'atelier, vous serez amené(e) à :
appliquer de la peinture au pistolet sur des pièces métalliques
préparer la peinture, approvisionner et peser les poudres
vérifier la quantité des pièces par rapport à la commande
contrôler la conformité de l'accrochage
contrôler les produits finis Type de contrat : Contrat à la semaine avec possibilité de mission longue Conditions de travail : Horaires d'équipe du lundi au vendredi : poste en 2 x 8 Avantages et rémunération :
Rémunération : 1801,80 euros brut mensuel (SMIC)
Panier repas de 4€ par jour
Indemnité de transport Le profil Le profil Vous êtes débutant ou expert ? Nous étudions tous profils si bien sûr, vous êtes motivés. Votre rigueur, votre précision et votre dextérité manuelle seront les clés de la réussite. Cette mission vous intéresse, déposez votre candidature dès maintenant ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
88 - Juvaincourt
Tâches possibles :
Magasinier / Magasinière( Intérim - 1 Mois )
MISSION PRINCIPALE : Fournir aux techniciens de l'entreprise les produits techniques spécifiques sous les contraintes quantitatives et qualitatives....
Entreprise : SUP INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME N1110
Code pole emploi 199KNRK
MISSION PRINCIPALE : Fournir aux techniciens de l'entreprise les produits techniques spécifiques sous les contraintes quantitatives et qualitatives. SUPERIEUR HIERARCHIQUE : Le chef d'atelier MISSIONS ET ACTIVITES DU POSTE :
Réceptionner, contrôler, identifier et stocker les produits techniques.
Effectuer les débits et les préparations de commande suivant les besoins.
Effectuer les chargements et déchargements des camions.
Livrer les clients dans le respect des procédures dans un rayon de 50 kms maximum au de GOVILLER. COMPETENCES REQUISES :
Etre titulaire du permis B
Avoir une formation en logistique et/ou en gestion de magasin.
Être organisé, rigoureux, assidu et autonome.
Avoir un bon relationnel, l'esprit d'équipe et un bon contact client.
Etre autonome dans la gestion des livraisons et développer un esprit d'initiatives MOYENS MIS A DISPOSITION :
Chariot élévateur, 1 camionnette, 1 voiture de livraison
1 logiciel de gestion informatique du magasin
Equipement personnel : chaussures de sécurité, bleus de travail nettoyés par l'entreprise chaque semaine
Casier personnel, douches, cuisine aménagée pour la pause méridienne SALAIRE
Suivant expériences et motivation
Formation complémentaire possible selon besoins
Primes de productivité, de fin d'année et de vacances
Horaires flexibles à la demande et personnalisables ATOUTS de L'ENTREPRISE
Environnement verdoyant (tables de pique-nique extérieures
pause méridienne)
Collaborateurs jeunes et solidaires aux compétences confirmées, ambiance de travail conviviale
Bâtiments chauffés, facilité de stationnement
Dans le cadre d'un rapprochement géographique de l'entreprise, possibilité de prise en charge des frais de déménagement du salarié
54 - GOVILLER
Tâches possibles :
Chauffeur routier / Chauffeuse routière( Contrat à durée indéterminée )
"""Exploitation agricole en bovin viande recherche un chauffeur livreur (H/F) pour une mission de transport, ramassage et livraison de bétail. Permis...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME N4101
Code pole emploi 2139592
"""Exploitation agricole en bovin viande recherche un chauffeur livreur (H/F) pour une mission de transport, ramassage et livraison de bétail. Permis PL et FIMO souhaités. (3/4 du poste). Missions complémentaires sur exploitation agricole en tant qu'ouvrier polyvalent (H/F) pour de la conduite d'engins, travaux dans les champs et gestion élevage allaitant naisseur engraisseur (alimentation...) pour 1/4 du poste."""
88 - Puzieux
Tâches possibles :
Soudeur / Soudeuse( Intérim - 1 Mois )
Soudeur semi-auto (intérim) :
contrôle les matériels et paramètre le soudage (intensité, débit, ...) en fonction des matériaux et du typ...

Entreprise : SUP INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME H2913
Code pole emploi 199KNJS
Soudeur semi-auto (intérim) :
contrôle les matériels et paramètre le soudage (intensité, débit, ...) en fonction des matériaux et du type d'assemblage
effectue la préparation des joints et place les pièces, tubes, plaques, profilés sur un support ou entre eux
Procède à l'assemblage et a au soudage des divers éléments sur le support ou entre eux
veille à la conformité des soudures, des assemblages et des constructions
identifie les défauts et réalise des opérations de finition ou de reprise (bord, dépôt, surface, ...)
Complète les supports de suivi d'intervention et fait suivre les données au service concerné
Effectue le traitement thermique de soudures (acier carbone, ...)
54 - GOVILLER
Tâches possibles :
Tourneur-fraiseur / Tourneuse-fraiseuse sur centre d'usinage( Intérim - 6 Mois )
Votre mission : Produire des pièces par enlèvement de matières jusqu'à l'obtention de formes et dimensions définies A ce titre, vous prenez en ch...
Entreprise : MENWAY Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME H2903
Code pole emploi 199FVLH
Votre mission : Produire des pièces par enlèvement de matières jusqu'à l'obtention de formes et dimensions définies A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes :
Identifier les phases d'usinage et les cotes de réglages (tolérances, positions, états de surfaces, ...) de la pièce et des outils
Régler les paramètres des machines et des équipements
Surveiller le déroulement de l'usinage
Détecter un dysfonctionnement
Appliquer les mesures correctives Pour mener à bien les missions de ce poste, nous recherchons les qualités suivantes : Vous êtes diplômé d'un CAP/BEP/BAC/BTS en productique Vous pensez que ce poste est fait pour vous ? Alors postulez ! Menway Emploi regroupe au sein de ses 70 agences des services de recrutement temporaire (intérim/CDD) ainsi que des solutions de recrutement permanent (CDI). Implantées au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans une variété de secteurs d'activité.
54 - Goviller
Tâches possibles :
Ouvrier / Ouvrière de montage en assemblage mécanique( Intérim - 6 Mois )
Votre mission : Fabrication de pièce métallique A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes :
Régler les machines et les para...

Entreprise : MENWAY Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME H2909
Code pole emploi 198YLFY
Votre mission : Fabrication de pièce métallique A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes :
Régler les machines et les paramètres d'usinage, monter les outils de coupe à partir des gammes et des ordres de fabrication.
Réaliser les opérations de tournage selon les programmes définis.
Contrôler visuellement et dimensionnellement les pièces de tournage, conforme aux procédures, et ajuster les réglages.
Détecter les anomalies et dysfonctionnements durant la fabrication.
Assurer l'entretien et la maintenance de premier niveau des machines, équipements et outillages.
Renseigner les documents de suivi de production et les supports qualité. Pour mener à bien les missions de ce poste, nous recherchons les qualités suivantes : Vous êtes diplômé d'un CAP Métiers de la production mécanique informatisée ou, d'un bac professionnel de technicien d'usinage ou de pilotage de système de production, cela Vous pensez que ce poste est fait pour vous ? Alors postulez ! Menway Emploi regroupe au sein de ses 70 agences des services de recrutement temporaire (intérim/CDD) ainsi que des solutions de recrutement permanent (CDI). Implantées au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans une variété de secteurs d'activité.
54 - Goviller
Tâches possibles :
Chargé / Chargée d'affaires en industrie( Intérim - 1 Mois )
SUPERIEUR HIERARCHIQUE : Le dirigeant de l'entreprise MISSION PRINCIPALE : Faire le lien entre les clients et les services de l'entreprise au niv...
Entreprise : SUP INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité
  • Qualification : Technicien
Code ROME H1102
Code pole emploi 199KNMQ
SUPERIEUR HIERARCHIQUE : Le dirigeant de l'entreprise MISSION PRINCIPALE : Faire le lien entre les clients et les services de l'entreprise au niveau commercial, technique et financier :
Prospecter de nouveaux clients sur un secteur géographique prédéfini
Analyser les besoins et fidéliser les clients, en terme d'usinage, de réparations mécaniques, .
Rédiger et négocier les offres commerciales
Assurer le transfert du dossier aux équipes chargées de la production ( BE + ATELIERS) COMPETENCES REQUISES :
Etre titulaire du permis B
Formation technique bac + 2 en génie mécanique, licence professionnelle ou jeune ingénieur
Être organisé, rigoureux, assidu et autonome.
Avoir un bon relationnel, l'esprit d'équipe et un bon contact client.
Etre en capacité de repérer un marché et des clients potentiels et créer un climat de confiance MOYENS MIS A DISPOSITION :
Véhicule de service, téléphone, outils de démarchage commercial (plaquettes, carte de visite .)
Ordinateur portable + station de DAO
Mutuelle santé (participation financière de l'employeur) SALAIRE
Suivant expériences et motivation
Primes variables suivant développement commerciales et résultat annuels ATOUT de L'ENTREPRISE
Equipes jeunes et solidaires aux compétences confirmées, ambiance de travail conviviale
Dans le cadre d'un rapprochement géographique de l'entreprise, possibilité de prise en charge des frais de déménagement du salarié.
54 - GOVILLER
Tâches possibles :
Couvreur / Couvreuse( Intérim - 1 Mois )
- Mission à Govillers
Pose de tuiles ...

Entreprise : SUP INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1619
Code pole emploi 199KPYH
- Mission à Govillers
Pose de tuiles
54 - GOVILLER
Tâches possibles :
Poser des tuiles
Fraiseur / Fraiseuse( Intérim - 1 Mois )
MISSION PRINCIPALE :Préparer l'environnement de travail et les équipements nécessaires à la réalisation de différentes opérations de Fraisage s...
Entreprise : SUP INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME H2903
Code pole emploi 199KNQR
MISSION PRINCIPALE :Préparer l'environnement de travail et les équipements nécessaires à la réalisation de différentes opérations de Fraisage sur Commande Numérique (unitaire et petites séries) SUPERIEUR HIERARCHIQUE : Le chef d'atelier MISSIONS ET ACTIVITES DU POSTE :
Préparer son environnement de travail (poste personnel)
Réaliser les différentes opérations de Fraisage CN (programme, usinage, contrôle)
Entretenir et assurer la maintenance de premier niveau sur sa machine de production
Anticiper, proposer et participer aux choix des investissements (outillages, machines de production) COMPETENCES REQUISES :
Analyse des contraintes techniques
Identification des phases d'usinage
Mise au point des programmes et réglage des outils de coupe
Contrôle de la qualité des pièces usinées. MOYENS MIS A DISPOSITION :
Une Fraiseuse à Commande Numérique (FANUC, Heidenheim, .)
Une station de CFAO d'aide à la programmation (Esprit)
Un référent chef de pôle
Equipement personnel : chaussures de sécurité, bleus de travail nettoyés par l'entreprise chaque semaine
Casier personnel, douches, cuisine aménagée pour la pause méridienne SALAIRE
Suivant expériences et motivation
Formation complémentaire possible selon besoins
Primes de productivité, de fin d'année et de vacances
Horaires flexibles à la demande et personnalisables ATOUTS de L'ENTREPRISE
Environnement verdoyant (tables de pique-nique extérieures
pause méridienne)
Collaborateurs jeunes et solidaires aux compétences confirmées, ambiance de travail conviviale
Bâtiments climatisés, facilité de stationnement
Dans le cadre d'un rapprochement géographique de l'entreprise, possibilité de prise en charge des frais de déménagement du salarié
54 - GOVILLER
Tâches possibles :
Chaudronnier / Chaudronnière( Intérim - 1 Mois )
MISSION PRINCIPALE : Préparer l'environnement de travail et les équipements nécessaires à la réalisation des différentes pièces primaires ou de...
Entreprise : SUP INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME H2902
Code pole emploi 199KNPP
MISSION PRINCIPALE : Préparer l'environnement de travail et les équipements nécessaires à la réalisation des différentes pièces primaires ou des sous-ensembles chaudronnés (unitaire et petites séries) SUPERIEUR HIERARCHIQUE : Le chef d'atelier MISSIONS ET ACTIVITES DU POSTE :
Préparer son environnement de travail (poste personnel)
Déterminer et réaliser les pièces primaires de chaudronnerie
Maitriser le traçage, l'assemblage et le soudage ( semi / Tig / enrobés)
Anticiper, proposer et participer aux choix des investissements (outillages, poste d'assemblages .) COMPETENCES REQUISES :
Identification et préparation des pièces primaires de chaudronnerie
Maitrise du traçage, de l'assemblage et du soudage
Assemblages d'éléments d'un sous ensemble chaudronné
Contrôle de la qualité du produit fini MOYENS MIS A DISPOSITION :
Poste de travail individuel de chaudronnier (table, poste à souder, potence, .)
Un référent chef de pôle
Equipement personnel : chaussures de sécurité, bleus de travail nettoyés par l'entreprise chaque semaine,
Casier personnel, douches, cuisine aménagée pour la pause méridienne. SALAIRE
Suivant expériences et motivation
Formation complémentaire possible selon besoins
Primes de productivité, de fin d'année et de vacances
Horaires flexibles à la demande et personnalisables ATOUTS de L'ENTREPRISE
Environnement verdoyant (tables de pique-nique extérieures
pause méridienne)
Collaborateurs jeunes et solidaires aux compétences confirmées, ambiance conviviale
Bâtiments climatisés, facilité de stationnement
Dans le cadre d'un rapprochement géographique, possibilité de prise en charge des frais de déménagement du salarié
54 - GOVILLER
Tâches possibles :
Fraiseur / Fraiseuse sur Commande Numérique -CN-( Intérim - 3 Mois )
Nous recherchons un fraiseur sur commande numérique expérimenté (H/F) pour rejoindre une entreprise industrielle dynamique située dans le secteur ...
Entreprise : ADECCO Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H2903
Code pole emploi 198XQVP
Nous recherchons un fraiseur sur commande numérique expérimenté (H/F) pour rejoindre une entreprise industrielle dynamique située dans le secteur des Saintois. Vous interviendrez sur des machines CN pour la fabrication de pièces unitaires ou en petites séries, dans le respect des plans, tolérances et délais de production. Vous serez amené à préparer, régler et conduire les machines, à optimiser les programmes d'usinage, et à contrôler la conformité des pièces produites à l'aide des instruments de mesure adaptés.
Expérience confirmée (au moins 3 à 5 ans) en fraisage CN sur machines 3 ou 5 axes.
Maîtrise de la lecture de plans, du langage ISO et idéalement des logiciels de FAO.
Capacité à travailler en autonomie tout en ayant un bon esprit d'équipe.
Rigueur, précision et goût du travail bien fait. Poste à pourvoir en horaire de journée, dans un environnement technique et propre, avec un parc machines moderne. Rémunération attractive selon profil et expérience. Si vous êtes passionné par la mécanique de précision et souhaitez rejoindre une structure reconnue pour son savoir-faire, cette opportunité est faite pour vous.
54 - Goviller
Tâches possibles :
Aide couvreur / Aide couvreuse( Intérim - 4 Mois )
La convivialité, l'autonomie et le professionnalisme vous caractérisent? Alors rejoignez l'aventure Temporis, le premier réseau national d'agences ...
Entreprise : Temporis Toul Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME F1619
Code pole emploi 4024880
La convivialité, l'autonomie et le professionnalisme vous caractérisent? Alors rejoignez l'aventure Temporis, le premier réseau national d'agences d'emploi en franchise! L'agence d'emploi (, intérim et formation) Temporis Toul recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans les travaux de couverture, un(e) AIDE COUVREUR H/F sur le secteur Goviller. VOS MISSIONS:
Assister les couvreurs dans la préparation et la mise en œuvre des chantiers de couverture.
Participer à la pose, à la réparation et à l’entretien des toitures.
Aider au transport et à la mise en place des matériaux sur le chantier.
Veiller au respect des règles de sécurité sur les toits et les chantiers. VOTRE PROFIL: Vous êtes motivé(e), rigoureux(se) et à l’aise avec le travail en hauteur. Une habilitation de travail en hauteur est pour ce poste. Une première expérience en couverture ou en bâtiment est un plus. RYTHME : 35h par semaine du Lundi au Vendredi REMUNERATION: A partir de 12€ brut/heure selon votre expérience Panier repas à 11.80€ et indémnité de trajet selon la convention du BTP. AVANTAGES TEMPORIS
10% d'indemnités de fin de mission + 10% d'indemnités de congés payés, heures supplémentaires possibles.
Possibilité d'acompte sur paie à la semaine
CE (Billetterie, club vacances,..)
Aides et services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfants, prêt de véhicule..) REJOIGNEZ-NOUS DÈS MAINTENANT ! Si cette offre vous enthousiasme et correspond à vos aspirations professionnelles, ne perdez pas une minute de plus ! Déposez votre CV en ligne sur notre site www.temporis.fr. Si vous avez des questions ou besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter au ou à envoyer votre CV à l'adresse . Agence TEMPORIS TOUL 282 rue Saint Mansuy 54200 TOUL Retrouvez-nous sur Facebook : Connectez-vous sur https://www.facebook.com/temporistouls pour suivre nos actualités et découvrir nos offres d'emploi exclusives !
54 - Goviller
Tâches possibles :
Vendeur / Vendeuse en prêt-à-porter( CDI )
MISEAUGREEN poursuit son évolution en ouvrant un nouveau concept de boutiques dans lequel le client est placé au cœur des priorités pour vivre une...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1214
Code pole emploi 3411840
MISEAUGREEN poursuit son évolution en ouvrant un nouveau concept de boutiques dans lequel le client est placé au cœur des priorités pour vivre une expérience d'achat unique. Nous recrutons pour notre boutique de Gérardmer ! Rejoignez-nous pour écrire l'histoire de MISEAUGREEN. Nous recherchons un(e) Vendeur(se) (H/F) // CDI 35 heures// poste disponible de suite. VOTRE MISSION Inspirant(e), nous comptons sur votre sens inné de l'accueil pour faire vivre un moment unique à chaque client Organisé(e), vous participerez aux différentes actions quotidiennes en veillant au respect des méthodes et valeurs de MISEAUGREEN Ambassadeur/ Ambassadrice de la marque, vous mettrez en valeur les collections en prenant soin de chaque détail. VOTRE PROFIL Animé(e) par l'envie de relever de nouveaux challenges, vous avez une expérience réussie dans un poste similaire en PAP ou dans l'univers de la mode. Vous avez l'esprit d'équipe, votre enthousiasme est communicatif, vous avez de l'empathie et aimez rendre vos clients heureux. Vous êtes passionné(e), alors n'attendez plus et rejoignez-nous pour écrire l'histoire de MISEAUGREEN à Gérardmer ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 11,88€ par heure Lieu du poste : En présentiel
88 - Rouvres-en-Xaintois
Tâches possibles :
Responsable de boutique de prêt-à-porter( CDI )
À propos du poste Nous recherchons un conseiller ou une conseillère de vente passionné(e) et dynamique pour rejoindre notre équipe. Vous serez au ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1302
Code pole emploi 3411049
À propos du poste Nous recherchons un conseiller ou une conseillère de vente passionné(e) et dynamique pour rejoindre notre équipe. Vous serez au cœur de l'expérience client, en offrant un service de qualité. Si vous aimez le contact avec la clientèle et que vous avez un sens aigu du commerce, ce poste est fait pour vous. Responsabilités * Accueillir et conseiller les clients avec professionnalisme et courtoisie * Réaliser des démonstrations de produits pour mettre en avant leurs caractéristiques * Assurer le réassort et maintenir l'espace de vente organisé * Effectuer les opérations d'encaissement et gérer la caisse avec rigueur * Participer à la mise en place des actions de merchandising pour valoriser les produits * Assurer un service client, en répondant aux questions et aux besoins des clients * Collaborer avec l'équipe pour atteindre les objectifs de vente fixés Profil recherché Vous êtes fait(e) pour ce poste si : * Vous avez une expérience dans la vente au détail ou un domaine similaire * Vous comprenez et pouvez échanger en anglais * Vous possédez d'excellentes compétences en communication et en service client * Vous êtes organisé(e) et capable de gérer votre temps efficacement Si vous êtes motivé(e) par le challenge commercial et que vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique, n'hésitez pas à postuler. Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe engagée à offrir le meilleur service possible à nos clients ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 850,00€ par mois Capacité à faire le trajet ou à déménager: * 88400 Gérardmer: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Optionnel) Formation: * CAP / BEP (Optionnel) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
88 - Rouvres-en-Xaintois
Tâches possibles :
Responsable service clients( CDI )
Description du poste : #çamatchentrenous ¿
Une entreprise reconnue pour son expertise dans les engins de manutention et agricoles ¿
Un ...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1704
Code pole emploi 3859983
Description du poste : #çamatchentrenous ¿
Une entreprise reconnue pour son expertise dans les engins de manutention et agricoles ¿
Un environnement dynamique où la coordination technique est au cœur du service client ¿
Des horaires fixes et un équilibre vie pro / vie perso préservé « Notre client est un acteur majeur dans la vente, la location et la maintenance d'engins de manutention et agricoles. Dans le cadre du développement de son service après-vente, il recherche un Coordinateur / Planificateur SAV (H/F) pour son site de Baudricourt (88) . » Votre potentiel permettra de :
Accueillir les clients par téléphone et les accompagner dans leurs demandes de dépannage ou de maintenance.
Réaliser un pré-diagnostic à distance afin d'orienter la demande (pas besoin de formation technique préalable).
Ouvrir les ordres de travail (OT) et coordonner avec le magasin pour obtenir les pièces nécessaires.
Planifier les interventions des techniciens itinérants selon leurs compétences et la nature de la panne.
Fixer les rendez-vous clients et assurer un suivi réactif jusqu'à la clôture de l'intervention.
Assurer le suivi administratif du SAV et faire le lien avec le responsable de service.
Contribuer au suivi des VGP et entretiens préventifs , via les outils internes (Easy Manager, Mistral, Masternaut).
Participer au suivi des devis, des garanties et des litiges , en soutien de l'équipe SAV. Description du profil : Nous recherchons un profil rigoureux, organisé et orienté service client , avec une forte appétence pour la coordination technique . Une première expérience dans un environnement SAV, planification, logistique ou assistanat technique est un vrai plus. Vous aimez :***Être au cœur de l'action et assurer la fluidité entre clients, techniciens et magasin. * Organiser, planifier et suivre les interventions dans un environnement dynamique. * Travailler en équipe au sein d'une entreprise conviviale et stable. La maîtrise de logiciels de planification ou d'ERP (Mistral, Easy Manager, etc.) est un atout, mais la motivation et la rigueur restent les qualités essentielles.
88 - Baudricourt
Tâches possibles :
Opérateur / Opératrice sur machine Open-End( CDI )
Vous travaillerez en salle/terrasse avec une équipe dynamique et soudée, dans une ambiance familiale et chaleureuse. Jour de travail le vendredi, sa...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2418
Code pole emploi 3791485
Vous travaillerez en salle/terrasse avec une équipe dynamique et soudée, dans une ambiance familiale et chaleureuse. Jour de travail le vendredi, samedi et dimanche. Lieu
Liézey (à proximité de Gérardmer) dans les Vosges
Un cadre magnifique sur les hauteur de Liézey en pleine nature Poste & Missions
Service en salle midi et/ou soir.
Accueil et service des clients dans un environnement convivial.
Collaboration étroite avec l'équipe en salle et en cuisine. Avantages
Mutuelle avantageuse possible
Repas sur place. Profil recherché
Débutant accepté si motivé et sérieux
Dynamisme, sourire et excellente relationnelle.
Capacité à travailler en équipe et à s'adapter à un rythme soutenu. Notre établissement
Une cuisine 100% maison, axée sur les produits locaux, bio et en circuit court.
Ambiance familiale et chaleureuse, avec une équipe dynamique et soudée. Ce poste est à pourvoir tout de suite Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 850,00€ par mois Avantages : * Restaurant d'entreprise Lieu du poste : En présentiel
88 - Rouvres-en-Xaintois
Tâches possibles :
Employé(e) polyvalent(e) en établissement hôtelier( CDI )
Au sein de l'hôtel Beau Rivage, établissement 4 étoiles, vous occuperez deux rôles clés, serveur petit-déjeuner tous les lundis & mardis , et rÃ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1502
Code pole emploi 3294884
Au sein de l'hôtel Beau Rivage, établissement 4 étoiles, vous occuperez deux rôles clés, serveur petit-déjeuner tous les lundis & mardis , et réceptionniste les 3 autres jours par semaine. Un Weekend vous est accordé par mois. Horaires en continu. Le poste de serveur petit déjeuner consiste à veiller que le buffet soit garni et approvisionné, que les tables soient débarrassées et redressées, faire la plonge de la vaisselle et préparer la commande et la mise en place du lendemain. Les horaires sont de 7h à 15h30. Le poste de réceptionniste, sous la houlette de la cheffe de réception, consiste à gérer les accueils physiques, électroniques & téléphoniques, traitement des réservations, informer la clientèle sur les prestations de l'hôtel et assurer un service de qualité pour un séjour irréprochable. Anglais indispensable, bonne présentation et sens de l'accueil. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1 650,00€ par mois Langue: * Anglais (Requis) Lieu du poste : En présentiel
88 - Rouvres-en-Xaintois
Tâches possibles :
Chef / Cheffe de partie( CDI )
Restaurant bistronomique d'une capacité de 60 couverts . Nous accueillons également des évènements de prestige : galas, mariages, ...etc. Au sein ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1609
Code pole emploi 3296682
Restaurant bistronomique d'une capacité de 60 couverts . Nous accueillons également des évènements de prestige : galas, mariages, ...etc. Au sein de l'équipe de cuisine, vous êtes autonome, rigoureux, et passionné, rejoignez une maison de qualité. Une première expérience en cuisine est indispensable. Mutuelle, indemnités de repas, pointeuse. Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 1 800,00€ par mois Formation: * CAP / BEP (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
88 - Rouvres-en-Xaintois
Tâches possibles :
Directeur(trice) régional(e) d'hyper ou de supermarché( CDI )
La SEM Vosges TLC, entreprise d'insertion, située à Girmont dans le département des Vosges, a été créée en 2015 à l'initiative d'EVODIA, dans ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1504
Code pole emploi 3794040
La SEM Vosges TLC, entreprise d'insertion, située à Girmont dans le département des Vosges, a été créée en 2015 à l'initiative d'EVODIA, dans le cadre de la réorganisation de la filière de collecte et de tri des textiles-linge de maison
chaussures. Vosges TLC est un acteur majeur du tri en France : 5 000 tonnes triées/an, 50 salariés dont 32 en insertion, des clients en France et à l'étranger et une nouvelle stratégie de collecte et de tri répondant aux enjeux nationaux. Un exemple d'innovation et d'économie sociale et solidaire. Missions principales du poste: Le Directeur Général (H/F) est responsable de la stratégie, de la gestion et du développement global du centre de tri textile. Il/elle pilote les équipes, garantit la performance industrielle, économique et environnementale de la structure, veille au respect des réglementations et assure la relation avec les partenaires (collectivités, clients, fournisseurs, réseaux professionnels, éco-organismes). ACTIVITES ET RESPONSABILITES * Pilotage stratégique _ Définir et mettre en oeuvre le projet stratégique en lien avec la gouvernance. _ Réaliser une veille sur l'évolution du secteur (réglementation, REP textile, marchés, etc...). _ Proposer des orientations pour garantir la viabilité économique et l'impact environnemental du centre. * Management d'équipe _ Encadrer l'équipe des responsables de service. _ Développer une culture de sécurité, de qualité et de performance. _ Favoriser la montée en compétences et le bien-être au travail. * Gestion opérationnelle _ Superviser les activités de tri, stockage, expédition et valorisation des textiles. _ Garantir le respect des normes (hygiène, sécurité et environnementale) _ Mettre en place des indicateurs de performance et assurer leur suivi. _ Assurer le suivi des données économiques, de production et environnementales liées aux éco-organismes. * Gestion financière et administrative _ Elaborer et suivre le budget avec la société de comptabilité. _ Optimiser les ressources et rechercher de nouveaux financements. _ Superviser les obligations légales, fiscales et sociales de la structure. _ Contrôler les coûts. * Développement commercial et partenariats _ Développer et maintenir des relations avec les collectivités, les éco-organismes, les repreneurs et les partenaires institutionnels. _ Participer aux appels d'offres, négocier les contrats de reprise ou de collecte. _ Promouvoir l'image et les valeurs du centre à l'extérieur. _ Rechercher et développer des relations commerciales avec les clients en France et à l'export. _ Se déplacer à l'étranger pour visiter les clients. _ Assurer le développement et la rentabilité des friperies. PROFIL RECHERCHE: * Formation: bac+5 en management, ingénierie textile, environnement, économie sociale et solidaire ou équivalent par expérience. * Expérience requise: au minimum 5 ans dans des fonctions similaires, idéalement dans l'économie circulaire, l'industrie du recyclage textile, l'économie sociale et solidaire. COMPETENCES REQUISES: * Savoirs:
Connaissance des filières de tri, recyclage et valorisation textile.
Notions en économie circulaire, développement durable, logistique industrielle.
Connaissance de la réglementation sociale, hygiène, sécurité et du droit du travail.
Maitrise de l'anglais. * Savoir-faire:
Pilotage de projets, conduite du changement.
Gestion budgétaire et financière.
Animation d'équipe pluridisciplinaire.
Négociation et représentation institutionnelle. * Savoir-être:
Leadership, diplomatie, sens de l'écoute.
Capacité d'analyse et de prise de décision.
Adaptabilité.
Intérêt pour les valeurs sociales et environnementales. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : à partir de 2 000,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
88 - Dommartin-sur-Vraine
Tâches possibles :
Prothésiste ongulaire( CDI )
À propos du poste Nous recherchons un(e) esthéticien(ne) qualifié(e), spécialisé(e) en prothésie ongulaire, souhaitant exercer dans un environne...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1240
Code pole emploi 3553215
À propos du poste Nous recherchons un(e) esthéticien(ne) qualifié(e), spécialisé(e) en prothésie ongulaire, souhaitant exercer dans un environnement professionnel, accueillant et sympatique. Le poste requiert une grande polyvalence : au delà de la beauté des mains, tu interviendras également sur les soins esthétiques du visage et du corps, les épilations et l'ensemble des prestations de bien être proposées par l'institut. Responsabilités * Réaliser l'ensemble des prestations de prothésie ongulaire : pose en gel, semi-permanent, nail art, remplissages, déposes et réparations. * Effectuer les soins esthétiques du visage et du corps (soins hydratants, purifiants, modelages, etc.). * Pratiquer les épilations avec précision et dans le respect des règles d'hygiène. * Accueillir, conseiller et fidéliser la clientèle avec professionnalisme et bienveillance. * Assurer l'entretien et la propreté du poste de travail, conformément aux protocoles de l'institut. * Participer activement à la vie de l'institut : accueil, prise de rendez-vous, gestion du stock, mise en valeur des produits et de l'espace. Profil recherché * Titulaire d'un CAP ou BP Esthétique, avec une formation ou expérience significative en prothésie ongulaire. * Maitrise des techniques de base de l'esthétique et sens aigu du détail. * Bonne présentation, sens du relationnel et attitude positive. * Rigueur, autonomie et goût du travail soigné. * Esprit d'équipe et envie de s'investir dans un environnement professionnel convivial. Type d'emploi : CDI Rémunération : 11,88€ par heure Nombre d'heures : 30 par semaine Avantages : * Intéressement et participation Lieu du poste : En présentiel
88 - Dommartin-sur-Vraine
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice de pelle( CDI )
ETS BARRIERE est un groupe familial à taille humaine crée en 1930. Au fil du temps, nous avons su développer nos activités autour des métiers du ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1302
Code pole emploi 3553338
ETS BARRIERE est un groupe familial à taille humaine crée en 1930. Au fil du temps, nous avons su développer nos activités autour des métiers du granulat, de l'industrie de béton manufacturé et prêt à l'emploi ainsi que dans les travaux publics. Notre société TRB à Chavelot, réalise des chantiers d'aménagement, de canalisation etc.. Afin de renforcer nos équipes, nous sommes à la recherche d'un Conducteur de Pelle H/F. Sous la responsabilité du chef de chantier, la mission principale consiste à conduire des engins de chantier de type Pelle. Dans le respect des consignes de sécurité, vous devrez manœuvrer avec une maîtrise totale de l'engin parmi les autres engins et les membres de l'équipe qui travaillent sur le chantier. Adaptable, vous devrez faire face aux difficultés du terrain. Vous êtes titulaire du CACES R482 catégorie engins de chantier. Vous disposez d'une expérience d'au moins un an dans la conduite de pelle. Les mots sécurité, qualité et précision font partie des critères indispensables à votre réussite dans ce poste. L'opportunité pour vous d'intégrer une entreprise dynamique, dans laquelle vous pourrez grandir et obtenir une réelle perspective de carrière. Respect, Solidarité et Engagement sont des valeurs qui nous représentent et qui nous animent au quotidien. Une expérience sur pelle est obligatoire le CACES seul ne suffit pas pour ce poste. Nous serions heureux de vous compter parmi nous, alors n'attendez plus, candidatez ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 12,33€ par heure Lieu du poste : En présentiel
88 - Dommartin-sur-Vraine
Tâches possibles :
Magasinier / Magasinière( CDI )
Nous recrutons pour un de nos client situé dans le Saintois un magasinier en vue d'un poste en CDI. MISSION PRINCIPALE : Fournir aux techniciens d...
Entreprise : SUP INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME N1110
Code pole emploi 199KZHD
Nous recrutons pour un de nos client situé dans le Saintois un magasinier en vue d'un poste en CDI. MISSION PRINCIPALE : Fournir aux techniciens de l'entreprise les produits techniques spécifiques sous les contraintes quantitatives et qualitatives. SUPERIEUR HIERARCHIQUE : Le chef d'atelier MISSIONS ET ACTIVITES DU POSTE : Réceptionner, contrôler, identifier et stocker les produits techniques. Effectuer les débits et les préparations de commande suivant les besoins. Effectuer les chargements et déchargements des camions. Livrer les clients dans le respect des procédures dans un rayon de 50 kms maximum au de Vézelise. MOYENS MIS A DISPOSITION : Chariot élévateur, 1 camionnette, 1 voiture de livraison 1 logiciel de gestion informatique du magasin Equipement personnel : chaussures de sécurité, bleus de travail nettoyés par l'entreprise chaque semaine Casier personnel, douches, cuisine aménagée pour la pause méridienne SALAIRE Suivant expériences et motivation Formation complémentaire possible selon besoins Primes de productivité, de fin d'année et de vacances Horaires flexibles à la demande et personnalisables COMPETENCES REQUISES : Etre titulaire du permis B Avoir une formation en logistique et/ou en gestion de magasin. Être organisé, rigoureux, assidu et autonome. Avoir un bon relationnel, l'esprit d'équipe et un bon contact client. Etre autonome dans la gestion des livraisons et développer un esprit d'initiatives ATOUTS de L'ENTREPRISE Environnement verdoyant (tables de pique-nique extérieures
pause méridienne) Collaborateurs jeunes et solidaires aux compétences confirmées, ambiance de travail conviviale Bâtiments chauffés, facilité de stationnement Dans le cadre d'un rapprochement géographique de l'entreprise, possibilité de prise en charge des frais de déménagement du salarié
54 - VEZELISE
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Charger, décharger, manutentionner des produits, Assurer la sécurité des opérations de chargement et déchargement, Conditionner des produits, Gérer les stocks, Respecter des procédures, modes opératoires et instructions, Traiter les commandes et préparer les expéditions
Employé / Employée à domicile auprès d'adultes( CDI )
CDI TEMPS PLEIN SECTEUR DE VEZELISE ( Aboncourt
Battigny
Beuvezin
Chaouilley
Clerey sur Brenon
Courcelles
Dommaire...

Entreprise : ADAPA Activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 197MHQR
CDI TEMPS PLEIN SECTEUR DE VEZELISE ( Aboncourt
Battigny
Beuvezin
Chaouilley
Clerey sur Brenon
Courcelles
Dommaire Eulmont
Etreval
Favieres
Fecocourt
Forcelles Saint Gorgon
Forcelles sous Gugney
Fraisnes en Saintois
Gelaucourt
Gemonville
Goviller
Grimonviller
Gugney
Hammeville
Houdreville
Laloeuf
Ogneville
Omelmont
Praye
Pulney
Quevilloncourt
Saulxerotte
Saxon Sion
They sous Vaudemont
Thorey Lyautey
Tramont Emy
Tramont Lassus
Tramont Saint Andre
Vandeleville
Vaudemont
Vezelise
Vitrey
Vroncourt). Vous recherchez un métier au cœur de l'humain, évolutif et dans lequel vous pourrez être formé(e). Rejoignez les métiers de l'aide à domicile dans le secteur associatif. Les interventions sont sectorisées au plus proche de votre domicile. Nos missions : Réalisation d'aide à la personne (aide à la toilette et à l'habillement, aide aux lever, aux coucher, déplacements, aide à la préparation des repas, prise des repas, surveillance de la prise des médicaments), accompagnement à la vie sociale et entretien du logement et du linge. Intervention le week-end par roulement. Un métier qui a du sens, aux services des plus fragiles. L'ADAPA s'adapte à votre vie personnelle et familiale. Prise en charge des km (0.38€/km)
54 - VEZELISE
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Surveiller l'état de santé d'une personne
Tourneur(euse)-fraiseur(euse) sur Commande Numérique( CDI )
Nous recherchons pour un de nos client basé dans le Saintois un tourneur fraiseur sur commande numérique pour un poste en CDI. MISSION PRINCIPALE :...
Entreprise : SUP INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H2903
Code pole emploi 199KZQB
Nous recherchons pour un de nos client basé dans le Saintois un tourneur fraiseur sur commande numérique pour un poste en CDI. MISSION PRINCIPALE :Préparer l'environnement de travail et les équipements nécessaires à la réalisation de différentes opérations de Fraisage sur Commande Numérique (unitaire et petites séries) SUPERIEUR HIERARCHIQUE : Le chef d'atelier MISSIONS ET ACTIVITES DU POSTE : Préparer son environnement de travail (poste personnel) Réaliser les différentes opérations de Fraisage CN (programme, usinage, contrôle) Entretenir et assurer la maintenance de premier niveau sur sa machine de production Anticiper, proposer et participer aux choix des investissements (outillages, machines de production) MOYENS MIS A DISPOSITION : Une Fraiseuse à Commande Numérique (FANUC, Heidenheim, .) Une station de CFAO d'aide à la programmation (Esprit) Un référent chef de pôle Equipement personnel : chaussures de sécurité, bleus de travail nettoyés par l'entreprise chaque semaine Casier personnel, douches, cuisine aménagée pour la pause méridienne SALAIRE Suivant expériences et motivation Formation complémentaire possible selon besoins Primes de productivité, de fin d'année et de vacances Horaires flexibles à la demande et personnalisables COMPETENCES REQUISES : Analyse des contraintes techniques Identification des phases d'usinage Mise au point des programmes et réglage des outils de coupe Contrôle de la qualité des pièces usinées. ATOUTS de L'ENTREPRISE Environnement verdoyant (tables de pique-nique extérieures
pause méridienne) Collaborateurs jeunes et solidaires aux compétences confirmées, ambiance de travail conviviale Bâtiments climatisés, facilité de stationnement Dans le cadre d'un rapprochement géographique de l'entreprise, possibilité de prise en charge des frais de déménagement du salarié
54 - VEZELISE
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Techniques d'usinage, Contrôler la qualité et la conformité d'un livrable, Monter et régler une installation, une machine, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation, Réaliser un diagnostic technique
Secrétaire général / Secrétaire générale( CDD - 1 Mois )
Missions :
élaborer, exécuter et évaluer une stratégie budgétaire ;
préparer le projet de budget et conseiller et accompagner le ch...

Entreprise : RECTORAT DE L'ACADEMIE DE NANCY-METZ Activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME M1216
Code pole emploi 199GRQS
Missions :
élaborer, exécuter et évaluer une stratégie budgétaire ;
préparer le projet de budget et conseiller et accompagner le chef d'établissement dans ce cadre ;
piloter l'achat public ;
tenir la comptabilité administrative ;
assurer le contrôle de gestion ;
piloter la logistique matérielle, financière et administrative permettant la réalisation de l'acte éducatif ;
prendre en charge et vérifier tous les appels de fonds (DP, Sorties, Voyages) ;
travailler en lien avec les équipes pédagogiques et éducatives.
encadrer les personnels administratifs et techniques ;
gérer les personnel d'entretien : organiser leur service et la répartition des tâches ;
organiser l'entretien et la maintenance ;
participer aux instances de l'établissement ;
mettre en forme des projets d'actes à soumettre au conseil d'administration. Conditions particulières d'exercice : Poste à temps plein
54 - Vézelise
Tâches possibles :
Facteur / Factrice( Intérim - 31 Jour(s) )
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particulie...
Entreprise : Gojob Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 3540833
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises. Vous serez également un interlocuteur privilégié des clients et contribuerez à maintenir un lien de proximité avec eux. Vos missions :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
54 - Vézelise
Tâches possibles :
Chargé / Chargée de projet d'affaires en industrie( CDI )
Nous recrutons pour un de nos client basé dans le saintois un chargé d'affaire en vue d'un poste en CDI. SUPERIEUR HIERARCHIQUE : Le dirigeant de ...
Entreprise : SUP INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H1102
Code pole emploi 199KYVY
Nous recrutons pour un de nos client basé dans le saintois un chargé d'affaire en vue d'un poste en CDI. SUPERIEUR HIERARCHIQUE : Le dirigeant de l'entreprise MISSION PRINCIPALE : Faire le lien entre les clients et les services de l'entreprise au niveau commercial, technique et financier : Prospecter de nouveaux clients sur un secteur géographique prédéfini Analyser les besoins et fidéliser les clients, en terme d'usinage, de réparations mécaniques, . Rédiger et négocier les offres commerciales Assurer le transfert du dossier aux équipes chargées de la production ( BE + ATELIERS) MOYENS MIS A DISPOSITION : Véhicule de service, téléphone, outils de démarchage commercial (plaquettes, carte de visite .) Ordinateur portable + station de DAO Mutuelle santé (participation financière de l'employeur) SALAIRE Suivant expériences et motivation Primes variables suivant développement commerciales et résultat annuels COMPETENCES REQUISES : Etre titulaire du permis B Formation technique bac + 2 en génie mécanique, licence professionnelle ou jeune ingénieur Être organisé, rigoureux, assidu et autonome. Avoir un bon relationnel, l'esprit d'équipe et un bon contact client. Etre en capacité de repérer un marché et des clients potentiels et créer un climat de confiance ATOUT de L'ENTREPRISE Equipes jeunes et solidaires aux compétences confirmées, ambiance de travail conviviale. Dans le cadre d'un rapprochement géographique de l'entreprise, possibilité de prise en charge des frais de déménagement du salarié.
54 - VEZELISE
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Cadre réglementaire environnemental, Négocier des solutions techniques ou financières avec un client, Recueillir et analyser les besoins client
Auxiliaire de vie( CDI )
Nous recrutons sur le secteur de Vezelise des auxiliaires de vie pour accompagner des personnes âgées ou des personnes en situation de handicap à l...
Entreprise : VITALLIANCE Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 198XCHL
Nous recrutons sur le secteur de Vezelise des auxiliaires de vie pour accompagner des personnes âgées ou des personnes en situation de handicap à leur domicile dans les actes de la vie quotidienne. Vos missions seront les suivantes :
Aide au lever et/ou coucher
Aide à l'hygiène
Aide aux transferts
Aide aux déplacements extérieurs (accompagnement au bras), sorties
Préparation et aide à la prise du repas
Accompagnement dans la vie sociale : stimulation intellectuelle, physique, jeux... Le poste demande de l'autonomie, de la bienveillance et de bonnes qualités relationnelles Type d'emploi : Temps partiel / temps plein Horaires : en journée / 1 week-end sur 2 Pourquoi nous rejoindre ? Créée il y a près de 20 ans, Vitalliance est une société leader de l'aide à domicile, qui compte 150 agences et 10 000 salariés en France. Être auxiliaire de vie chez Vitalliance, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Un statut de salarié en CDI et une sécurité de l'emploi
Un Centre de Formation interne : si vous n'avez pas de diplôme, nous pouvons vous proposer une formation à l'issue de laquelle vous obtiendrez le diplôme d'Assistant de Vie aux Familles (ADVF)
Une grille de salaire valorisant vos expériences passées et/ou diplômes (3 niveaux de rémunération, taux horaire jusqu'à 12,29€)
Une prime de participation aux bénéfices de l'entreprise dès 1 an d'ancienneté (700€ bruts/an versé en 2024)
Le remboursement de votre titre de transport en commun à hauteur de 100%, au prorata de votre temps de travail
Une indemnisation de vos indemnités kilométriques intermissions : 0,40€/km
Des primes trimestrielles pour les missions complexes (jusqu'à 150€/mois)
Une prime de cooptation (200€ par Auxiliaire de Vie coopté)
Une mutuelle moderne et digitale qui rembourse vos frais de santé en 24h, avec un médecin joignable gratuitement par chat
Un interlocuteur privilégié dans l'agence et une communauté locale : des événements réguliers avec les autres ADV de l'agence
Des perspectives d'évolution, partout en France : nous ouvrons des agences sur l'ensemble du territoire et favorisons les promotions et mobilités internes. Chez Vitalliance, nous reconnaissons les compétences des personnes en situation de handicap et leur donnons les moyens d'exprimer tous leurs talents. Permis et moyen de locomotion indispensable
54 - VEZELISE
Tâches possibles :
Vendeur / Vendeuse pépiniériste( CDI )
Afin de renforcer l'équipe de vente nous proposons un poste de conseillé vendeur H/F 35H. Le poste est à pourvoir immédiatement. Qualités requise...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1219
Code pole emploi 3411161
Afin de renforcer l'équipe de vente nous proposons un poste de conseillé vendeur H/F 35H. Le poste est à pourvoir immédiatement. Qualités requises ;
conscience professionnel,
sérieux,
motivé(e),
dynamique,
bon relationnel client,
bon esprit d'équipe,
professionnel(le),
ayant le goût du challenge. Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 1 801,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
54 - Selaincourt
Tâches possibles :
Hôte / Hôtesse de caisse services clients( CDI )
À propos du poste Nous recherchons un caissier ou une caissière pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez responsable de l'accueil des clie...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1505
Code pole emploi 3045131
À propos du poste Nous recherchons un caissier ou une caissière pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez responsable de l'accueil des clients, de la gestion des transactions et de la présentation des produits. Ce poste est essentiel pour garantir une expérience client exceptionnelle et contribuer au bon fonctionnement de notre point de vente. Responsabilités * Accueillir les clients avec courtoisie et professionnalisme * Gérer les opérations de caisse, y compris le traitement des paiements en espèces et par carte * Assurer un service client de qualité en répondant aux questions et en résolvant les problèmes * Effectuer le réassortiment des produits et veiller à la bonne présentation des rayons (merchandising) * Réaliser des démonstrations de produits pour attirer l'attention des clients * Maintenir un environnement de travail propre et organisé * Collaborer avec l'équipe pour atteindre les objectifs de vente Profil recherché Vous êtes fait(e) pour ce poste si : * Vous avez une expérience en vente au détail ou en service à la clientèle * Vous maîtrisez l'anglais et, idéalement, une autre langue (espagnol ou autre) * Vous possédez d'excellentes compétences en communication et en gestion du temps * Vous êtes organisé(e) et capable de gérer plusieurs tâches simultanément * Vous avez des compétences en mathématiques commerciales pour assurer une gestion précise des transactions * Vous êtes capable de travailler efficacement en équipe tout en étant autonome Si vous souhaitez rejoindre une entreprise où votre contribution sera valorisée, n'hésitez pas à postuler. Nous avons hâte de vous rencontrer ! Type d'emploi : Temps plein, CDI, Alternance Rémunération : 11,88€ à 15,80€ par heure Lieu du poste : En présentiel
54 - Selaincourt
Tâches possibles :
Chaudronnier / Chaudronnière( CDI )
Nous recrutons pour un de nos client basé dans le saintois un chaudronnier soudeur en vue d'un contrat en CDI. MISSION PRINCIPALE : Préparer l'env...
Entreprise : SUP INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME H2902
Code pole emploi 199KYMS
Nous recrutons pour un de nos client basé dans le saintois un chaudronnier soudeur en vue d'un contrat en CDI. MISSION PRINCIPALE : Préparer l'environnement de travail et les équipements nécessaires à la réalisation des différentes pièces primaires ou des sous-ensembles chaudronnés (unitaire et petites séries) SUPERIEUR HIERARCHIQUE : Le chef d'atelier MISSIONS ET ACTIVITES DU POSTE : Préparer son environnement de travail (poste personnel) Déterminer et réaliser les pièces primaires de chaudronnerie Maitriser le traçage, l'assemblage et le soudage ( semi / Tig / enrobés) Anticiper, proposer et participer aux choix des investissements (outillages, poste d'assemblages .) MOYENS MIS A DISPOSITION : Poste de travail individuel de chaudronnier (table, poste à souder, potence, .) Un référent chef de pôle Equipement personnel : chaussures de sécurité, bleus de travail nettoyés par l'entreprise chaque semaine, Casier personnel, douches, cuisine aménagée pour la pause méridienne. SALAIRE Suivant expériences et motivation Formation complémentaire possible selon besoins Primes de productivité, de fin d'année et de vacances Horaires flexibles à la demande et personnalisables COMPETENCES REQUISES : Identification et préparation des pièces primaires de chaudronnerie Maitrise du traçage, de l'assemblage et du soudage Assemblages d'éléments d'un sous ensemble chaudronné Contrôle de la qualité du produit fini ATOUTS de L'ENTREPRISE Environnement verdoyant (tables de pique-nique extérieures
pause méridienne) Collaborateurs jeunes et solidaires aux compétences confirmées, ambiance conviviale Bâtiments climatisés, facilité de stationnement Dans le cadre d'un rapprochement géographique, possibilité de prise en charge des frais de déménagement du salarié
54 - VEZELISE
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Règles de sécurité, Assembler et positionner les pièces, plaques, tubes (soudure-pointage, rivet, agrafe, colle), Contrôler la qualité de l'assemblage des pièces mécaniques, Découper, tailler des matières premières, Tracer les développés et reporter les cotes sur les matériaux (plaques, tubes, profilés, ...)
Cuisinier / Cuisinière de collectivité( CDI )
Nous recrutons un(e) second(e) de cuisine motivé(e) pour rejoindre l'équipe Saveurs Maison située à la cuisine centrale de Vandoeuvre Les Nancy (a...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1606
Code pole emploi 3045461
Nous recrutons un(e) second(e) de cuisine motivé(e) pour rejoindre l'équipe Saveurs Maison située à la cuisine centrale de Vandoeuvre Les Nancy (au sein de l'EHPAD La Sainte Famille). Nous produisons environ 500 repas par jour et l'équipe est composée: * d'une cheffe gérante * d'un second de cuisine (1 à remplacer) x 2 * d'un préparateur froid x 2 * d'un distributeur x 2 * d'un livreur. Une équipe pluridisciplinaire et logistique apporte son soutien et ses compétences aux équipes : responsable approvisionnement, responsable génie culinaire, diététicienne/responsable qualité. Nos clients sont des personnes âgées en EHPAD et à domicile en majorité. Une partie de la production est destinée à des enfants et adolescents et plus récemment au milieu sportif professionnel. Votre mission sera celle d'élaborer des plats prévus aux menus, selon les procédures (fiches techniques et matériel disponible). Les techniques culinaires devront répondre au respect des contrats de prestation et vous devrez vous assurer de la qualité de la production. Vous serez amené(e) à d'autres tâches simples. Rythme de travail : le roulement est constitué à la quinzaine et vous travaillez selon un rythme fixe : Ø Semaine 1 : LUNDI, MARDI, SAMEDI, DIMANCHE Ø Semaine 2 : MERCREDI, JEUDI, VENDREDI Nous mettons les tenues de travail à disposition et le repas constitue un avantage en nature. Après un an d'ancienneté vous acquerrez la prime du 13ème mois. Le profil idéal est une personne souriante, capable de gérer une situation stressante en autonomie (panne de matériel, défaut d'approvisionnement, absence d'un collègue). L'esprit d'équipe, et une bonne communication sont incontournables. Sur le plan technique, un bagage culinaire varié, y compris en restauration collective est un plus et la maîtrise des normes d'hygiène est impérative. : le plus tôt possible, en formation avec notre titulaire. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 12,96€ à 13,61€ par heure Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Formation: * CAP / BEP (Requis) Lieu du poste : En présentiel
54 - Selaincourt
Tâches possibles :
Assistant / Assistante comptable( CDI )
ADALI est une association sociale et médico-sociale présente dans les Vosges et en Meurthe-et-Moselle. Avec plus de 160 salariés, nous concentrons ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1213
Code pole emploi 3160241
ADALI est une association sociale et médico-sociale présente dans les Vosges et en Meurthe-et-Moselle. Avec plus de 160 salariés, nous concentrons nos efforts sur le développement du Logement, l'Accompagnement et l'Insertion afin de proposer toute une gamme de services pour permettre aux résident·e·s et bénéficiaires d'être acteurs de leur propre devenir et de favoriser l'autonomie et la promotion sociale de chacun·e. ADALI est composé de 5 pôles d'activité : Santé, Logement, Enfance, Famille et Insertion. Nous sommes à la recherche d'un Assistant Comptable H/Fpour intégrer notre équipe Administrative et Financière à Vandœuvre-lès-Nancy (CDI). Description de poste : Sous la responsabilité de notre Responsable Administrative et Financière, vous intégrerez une équipe de 4 collaborateurs. Vos missions : · Le traitement de la comptabilité courante et de la comptabilité analytique ; · Le contrôle, la saisie et la préparation du paiement des factures fournisseurs ; · Le rapprochement bancaire ; · Le contrôle et l'analyse des caisses · Le lettrage des comptes Profil : · Bac + 2 : Comptabilité/Gestion, PME/PMI · Compétences comptables obligatoires ; · Grande rigueur et capacité d'adaptation ; · Autonome et organisé·e ; · Connaissance des outils informatiques : logiciel comptable SAGE, GED, Excel · La connaissance du secteur social et médico-social sera un plus. Titres restaurant, PEE, 13ème mois. Durée hebdomadaire de travail : Temps complet / Temps partiel Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI Rémunération : à partir de 27 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
54 - Selaincourt
Tâches possibles :
Chef / Cheffe de partie( CDI )
À propos du poste Nous recherchons un chef de partie ou une cheffe de partie passionné(e) et talentueux(se) pour rejoindre notre équipe culinaire. ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1609
Code pole emploi 3361702
À propos du poste Nous recherchons un chef de partie ou une cheffe de partie passionné(e) et talentueux(se) pour rejoindre notre équipe culinaire. Dans ce rôle clé, vous serez responsable de la préparation et de la présentation des plats, en veillant à respecter les normes de qualité et de sécurité alimentaire. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le chef de cuisine pour offrir une expérience gastronomique inoubliable à nos clients. Horaires restaurant ouvert uniquement à midi en semaine plus vendredi soir. fermé samedi et dimanche et jours fériés. Missions * Préparer et cuisiner les plats selon les recettes et standards établis * Assurer la mise en place et le bon fonctionnement de votre station de travail * Contrôler la qualité des ingrédients et des plats servis * Respecter les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire * Collaborer avec l'équipe pour garantir un service fluide et efficace Profil recherché Vous êtes fait(e) pour ce poste si : * Vous avez une expérience significative dans un poste similaire en restauration * Vous maîtrisez les techniques de préparation et de cuisson des aliments * Vous êtes rigoureux(se) sur les normes de sécurité alimentaire * Vous avez un excellent sens du service et aimez travailler en équipe * Vous êtes capable de gérer le stress lors des périodes d'affluence Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à créer des moments mémorables pour nos clients grâce à votre passion pour la cuisine ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 300,00€ par mois Formation: * CAP / BEP (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
54 - Selaincourt
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 4Agriculture : 4Gestion : 4
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

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La présente page des Offres d'emploi à Fécocourt sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 22 octobre 2025 à 11:18.
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