Offres d'emploi à Fay-lès-Marcilly
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Fay-lès-Marcilly sont disponible sur cette page.
Fay-lès-Marcilly fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Troyes qui a un taux de chômage de 12.5 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Fay-lès-Marcilly, rendez-vous sur la page du salaire à Fay-lès-Marcilly. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Charmoy, à Avant-lès-Marcilly ou à Avon-la-Pèze.
Pôle emploi proche de Fay-lès-Marcilly
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Fay-lès-Marcilly. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Fay-lès-Marcilly.
| Pôle emploi de Romilly-sur-Seine-Union à 15.7 km | Pôle emploi de Provins à 28 km |
| Pôle emploi de Sens à 32.5 km | Pôle emploi de Troyes-Pasteur à 35.9 km |
Les offres d'emploi
Préparation de ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Préparation de commandes de produits phytosanitaires
Utilisation d'un PDA pour le suivi des opérations
Picking de cartons, bidons à l'unité, packs, sacs à l'unité, palettes
Colisage sur palette et étiquetage
Suivi des numéros de lot et tracing qualité
Respect des procédures de sécurité et de qualité
Expérience en préparation de commandes souhaitée
Maîtrise des outils de traçabilité et du PDA
CACES 1 A obligatoire
Rigueur, autonomie et sens de l'organisation Les horaires : NUIT: DIM. 23H-5H, L-V 19H-5H avec pause d'1h entre 22H-23H // MATIN 5H-12H Avantages Manpower :
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET à 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule.)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Réaliser des préparations pharmaceutiques, Contrôler la modalité de délivrance de certains médicaments spécifiques (stupéfiants, …)
...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Collecter les déchets et ordures ménagères.
Charger les déchets dans un camion benne.
Les transporter jusqu'au lieu de traitement.
Respecter les consignes de sécurité. Horaires: 4h/12h ou 13h/21h du lundi au vendredi.
Règles de sécurité, Collecter des déchets ménagers ou industriels, Entretenir les équipements de collecte de déchets, Entretenir un espace urbain
Trier et Vérifier la qualité des colis reçus avant l'expé...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Trier et Vérifier la qualité des colis reçus avant l'expédition
Filmage palettes
Respecter les consignes de sécurité Vous êtes sérieux(se), dynamique, organisé(e) et polyvalent(e) doté d'un esprit d'équipe
- Horaires : 40H/semaine Travail par roulement
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Piloter une ou plusieurs machines pour la fabrication de contreplaqués
Comptabiliser pour renseigner les documents de production
Assurer la maintenance de premier niveau de votre outil de production
Contrôler la conformité des placages tout au long de la production
Nettoyer et entretenir votre zone de travail
Participer au nettoyage et entretien des équipements et matériels
Détecter et signaler toute anomalie concernant votre poste de travail ou un défaut de qualité de produits ou des matières premières Vous serez amené(e) à développer votre polyvalence pour faciliter le bon fonctionnement du site de production. ACTIVITES PRINCIPALES :
Piloter une ou plusieurs machines pour la fabrication de contreplaqués
Comptabiliser pour renseigner les documents de production
Assurer la maintenance de premier niveau de votre outil de production
Contrôler la conformité des placages tout au long de la production
Nettoyer et entretenir votre zone de travail
Participer au nettoyage et entretien des équipements et matériels
Détecter et signaler toute anomalie concernant votre poste de travail ou un défaut de qualité de produits ou des matières premières Vous serez amené à développer votre polyvalence pour faciliter le bon fonctionnement du site de production. PROFIL DE RECRUTEMENT : De niveau CAP/BEP
CQP, vous bénéficiez d'une formation d'adaptation au poste. Rigueur et sérieux sont les clés de la réussite. Vous êtes reconnu pour être une personne motivée, assidue et professionnelle.
Règles et consignes de sécurité, Trier et répartir les colis, marchandises selon les indications (codification, format, poids, nombre, ...), Charger, décharger, manutentionner des produits, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Conditionner les produits selon les normes en vigueur
Contrôler la conformité des produits
Assurer la traçabilité des produits conditionnés
Respecter les consignes de sécurité et d'hygiène Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Formation BEP/CAP
Expérience de 1 à 2 ans dans le domaine du conditionnement
Connaissance des normes de conditionnement et de sécurité
Capacité à travailler en équipe
Rigoureux(se) et organisé(e)
Dynamique et motivé(e) Rejoignez une entreprise dynamique et en plein essor, et participez à son développement en tant qu'opérateur de conditionnement.
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Technicien
Encadrer une équipe de production dans le respect des normes de qualité et de sécurité
Planifier et organiser les activités de production
Assurer le suivi des indicateurs de performance et proposer des axes d'amélioration
Former et accompagner les membres de l'équipe
Participer à l'amélioration continue des processus de production
Transmettre au service maintenance les besoins d'intervention Les horaires sont en 2*8 Description du profil recherché :
Expérience de 2 à 5 ans dans le domaine de la production industrielle
Capacité à encadrer une équipe et à faire respecter les normes de qualité et de sécurité
Bonne organisation et capacité à planifier les activités de production
Aptitude à analyser les indicateurs de performance et à proposer des solutions d'amélioration
Sens du leadership et de la communication Si vous souhaitez relever ce défi au sein d'une entreprise dynamique et en pleine croissance, n'hésitez pas à postuler dès maintenant !
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Agent de maîtrise
Accueillir, former et développer les compétences des opérateurs,
Veiller à la bonne application des process de fabrication,
Contribuer à l'efficacité des dépannages en portant assistance à l'équipe,
Transmettre au service maintenance les besoins d'intervention,
Participer au nettoyage et entretien des équipements et/ou du matériel,
Faire appliquer les procédures et règlement intérieur à votre équipe,
Garantir la bonne application des règles HSE, qualité, techniques et sociales,
Signaler toute information sur les dysfonctionnements techniques et humains au responsable de production,
Exercer l'ensemble de ses fonctions dans une dynamique d'amélioration continue. Votre Profil :
Vous avec une expérience réussie en management d'équipe de production de 4 à 5 minimum
Vous connaissez le secteur de l'industrie et vous avez une appétence pour le matériau Bois
Vous êtes organisé(e), méthodique et rigoureux(se)
Vous devez savoir gérer les priorités et prendre les décisions qui s'imposent rapidement. Nous recherchons :
Une personne ayant à coeur de s'investir sur le long terme, curieuse, volontaire, souhaitant apporter leur pierre à l'édifice et pourquoi pas voir sa carrière évoluer au sein de notre groupe.
C'est avant tout la motivation du candidat qui prime Les horaires :
Les horaires sont d'équipe, dans un cycle de travail posté continu : 2X8 (5h/13h
13h/21h)
Possibilité d'interventions certains samedi matin Formation d'adaptation au poste. Pour postuler : envoyez votre CV et lettre de motivation à c.leconte@groupe-thebault.com ou contact@bdchampagne.com
Règles de sécurité, Méthodes d'ordonnancement, Règles d'hygiène et de salubrité, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation, Organiser le travail d'une équipe, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Expliquer et faire respecter les règles et procédures
accompagner le...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
accompagner les résidents dans la réalisation des gestes de la vie quotidienne,
assurer le nettoyage des équipements nécessaires aux résidents (fauteuil roulant, déambulateur..),
faire vivre le projet personnalisé et s'assurer de la bonne application,
dispenser des soins d'hygiène et de confort,
prévenir les IDE en cas d'observation de modification de l'état général ou du comportement du résident,
assurer l'exécution des directives de l'IDE,
assurer la traçabilité des soins effectués.
assurer des missions de vie sociales en PASA (pôle d'activités et de soins adaptés) et UVP (unité de vie protégée). Poste de jour en roulement fixe (1 week end travaillé sur 2)
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Présenter à la personne les activités d'aide ou d'éveil et définir les modalités de mise en oeuvre et d'accompagnement, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne
accompagner le...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
accompagner les résidents dans la réalisation des gestes de la vie quotidienne,
assurer le nettoyage des équipements nécessaires aux résidents (fauteuil roulant, déambulateur..),
faire vivre le projet personnalisé et s'assurer de la bonne application,
dispenser des soins d'hygiène et de confort,
prévenir les IDE en cas d'observation de modification de l'état général ou du comportement du résident,
assurer l'exécution des directives de l'IDE,
assurer la traçabilité des soins effectués. Poste de jour en roulement fixe (1 week end travaillé sur 2)
Connaissance de l'écosystème sanitaire, médico-social et social, Connaissance des principes de la bientraitance, Connaissances de base des pathologies, du handicap et du vieillissement, Diplôme d'Etat d'aide-soignant, Normes et règles d'hygiène, de propreté et d'asepsie, Techniques d'écoute active et de médiation, Techniques de manipulation du patient, Accompagner le patient ou le résident pendant ses repas selon les besoins ou la prescription médicale, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Créer une relation de confiance avec les patients, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Evaluer la douleur des patients et ajuster les soins, Gérer les situations d'urgence et fournir les premiers secours si nécessaire, Maintenir, favoriser le lien social de la personne, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins et des activités, Renseigner les soins réalisés dans le dossier médical du patient ou de la personne accompagnée, Respecter les protocoles de nettoyage et de désinfection, Surveiller l'état de santé général de la personne, Trier les déchets selon leur traitement ou leur valorisation futurs, Utiliser les outils numériques
accompagner le...
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé qualifié
accompagner les résidents dans la réalisation des gestes de la vie quotidienne,
assurer le nettoyage des équipements nécessaires aux résidents (fauteuil roulant, déambulateur..),
faire vivre le projet personnalisé et s'assurer de la bonne application,
dispenser des soins d'hygiène et de confort,
prévenir les IDE en cas d'observation de modification de l'état général ou du comportement du résident,
assurer l'exécution des directives de l'IDE,
assurer la traçabilité des soins effectués. Poste de NUIT de 11h : de 19h45 à 6h45 ou 19h30 à 6h30 Planning roulant établi sur 1 semaine de 40h et de 1 semaine 30h. Des tâches légères en lingerie seront à effectuer chaque soir.
Connaissance de l'écosystème sanitaire, médico-social et social, Connaissance des principes de la bientraitance, Connaissances de base des pathologies, du handicap et du vieillissement, Diplôme d'Etat d'aide-soignant, Normes et règles d'hygiène, de propreté et d'asepsie, Techniques d'écoute active et de médiation, Techniques de manipulation du patient, Accompagner le patient ou le résident pendant ses repas selon les besoins ou la prescription médicale, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Créer une relation de confiance avec les patients, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Evaluer la douleur des patients et ajuster les soins, Gérer les situations d'urgence et fournir les premiers secours si nécessaire, Maintenir, favoriser le lien social de la personne, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins et des activités, Renseigner les soins réalisés dans le dossier médical du patient ou de la personne accompagnée, Respecter les protocoles de nettoyage et de désinfection, Surveiller l'état de santé général de la personne, Trier les déchets selon leur traitement ou leur valorisation futurs, Utiliser les outils numériques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
1ère phase : Suivi des travaux et participation
Vous êtes le relais du dirigeant sur le terrain : suivi des travaux, coordination des artisans
Vous préparez l'arrivée du nouvel atelier : implantation machines, organisation des flux
Vous participez aux réunions de chantier et proposez des solutions concrètes
Vous contribuez à la mise en place de la GPAO via le nouvel ERP
Vous gardez les mains dans le bois : appui ponctuel en atelier ou sur chantier pour rester connecté aux équipes
2eme phase : Chef d'atelier menuiserie
Vous organisez, planifez, suivez des productions
Vous managez une équipe d'une dizaine de personne (répartition des tâches, accompagnement, formation)
Vous êtes garant de la qualité, de la sécurité et du respect des délais
Vous définissez les besoins en personnel, en outillage et en matières premières
Vous veillez à la transmission des savoir-faire et à la montée en compétences de chacun Vous possédez une formation technique en menuiserie ou agencement. Vous bénéficiez d'une expérience confirmée en gestion d'atelier et en management d'équipe. Vous avez une vrai maîtrise des techniques de menuiserie, traditionnelles et numériques. Vous possédez un esprit d'initiative, de la rigueur, et une autorité naturelle. Vous êtes une personne fiable, autonome, sur qui le dirigeant pourra s'appuyer en toute confiance.
Port de charges à prévoir
Travaux de manutention
Respect d...
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Port de charges à prévoir
Travaux de manutention
Respect des règles de sécurité
Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Technicien
Entretenir et dépanner des machines
Réaliser des interventions régulières de maintenance préventive (nettoyage, graissage des roulements et autres pièces, réglages, changement de pièces mécaniques)
Prévenir l'apparition de pannes ou de dysfonctionnement.
Effectuer des contrôles quotidiens afin de repérer une anomalie comme la surchauffe, la déformation ou l'usure.
Procéder a des séries de tests et de mesures pour trouver l'origine de la panne puis remplacer les pièces, les composants.
Communiquer avec son environnement de travail Votre Profil :
Electrotechnicien dans le domaine de la maintenance industrielle, vous présentez une expérience dans une fonction similaire (1 an minimum). Vous êtes spécialisé mécanique et électricité.
Connaissances du secteur de l'industrie et appétence pour le matériau Bois sont également un plus
Rigueur et sérieux sont les clés de la réussite. Vous êtes reconnu pour être une personne motivée et dynamique. Nous recherchons :
Une personne ayant à cœur de s'investir sur le long terme, curieuse, volontaire, souhaitant apporter sa pierre à l'édifice et pourquoi pas voir sa carrière évoluer au sein de notre groupe.
C'est avant tout la motivation du candidat qui prime Les horaires :
Les horaires sont d'équipe, dans un cycle de travail posté continu : 2X8 (5h/13h
13h/21h)
Possibilité d'interventions certains samedi matin Lieu de travail : Marigny Le Châtel (10) entre Troyes et Nogent sur Seine Nous vous offrons :
CDI
Rémunération à définir selon le profil et l'expérience. Pour postuler : envoyez votre CV et lettre de motivation à c.leconte@groupe-thebault.com ou contact@bdchampagne.com
Réparer un équipement, une machine, une installation, Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vérifier l'état du véhicule
Porter l'intégralité des Équipements de Travail Individuels qui doivent être propres
Respecter son environnement, le plan de route, le code de la route, les horaires et les consignes de sécurité
Remettre à son responsable la feuille de tournée remplie avec les bons de pesée
Signaler les sinistres et pannes à son responsable
Manipuler et remettre correctement les bacs
Collecter l'ensemble des bacs ou sacs de son secteur. Profil recherché : Faire preuve d'une attention soutenue dans le cadre de son travail Savoir appliquer rigoureusement les consignes de sécurité et respecter les ordres d'interventions.
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Déplacer les placages de peuplier sur une zone de production définie,
Alimenter les lignes de production, dans le respect des cadences de production,
Préparer les commandes
Charger/Décharger les camions. PROFIL : Certificat d'Aptitude à la Conduite à la sécurité
CACES R489 obligatoire. 1ère expérience réussie de 2 ans dans la conduite d'engins et dans le secteur industriel. A l'arrivée en entreprise, une formation d'adaptation au poste sera néanmoins dispensée. Aucune autre formation n'est exigée, le candidat doit faire preuve de précision, de rigueur et d'autonomie. Port des EPI obligatoire. HORAIRES : poste de journée Nous sommes à la recherche de personnes qui ont à cœur de s'investir sur le long terme, dynamiques, curieuses, volontaires et souhaitant développer le goût de la performance et du résultat. C'est avant tout la motivation du candidat qui prime et l'expérience. Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez envoyer votre candidature à c.leconte@groupe-thebault.com ou sur le site internet www.groupe-thebault.com
Chariots à mât rétractable (CACES R 489-5) - Depuis le 01/01/2020, Chariots frontaux en porte-à-faux (capacité nominale < ou = à 6 tonnes) (CACES R 489-3) - Depuis le 01/01/2020, Santé et sécurité au travail, Organisation d'un site d'entreposage (plan de circulation, ...), Principes d'équilibrage des charges, Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Analyser, organiser et réaliser des soins infirmiers et leur évaluation
Dispenser des soins préventifs, curatifs et/ou palliatifs, visant à promouvoir, maintenir et restaurer l'état de santé des résidents
Collaborer, coordonner les équipes d'AS/AES, et déléguer certains actes de soins (distribution des médicaments, prise de tension..)
Contribuer à l'accompagnement des résidents dans leur parcours de soins en lien avec leur projet de vie
Avoir un rôle primordial dans la prévention des risques (dénutrition, altération cutanée, chutes...)
Être le lien entre tous les acteurs autour du résident et de son entourage
Garantir la traçabilité des soins en temps réel, la réalisation des projets de soins individuels
Participer avec l'équipe à la conception du projet de soin et contribuer au recueil des données cliniques. Poste de jour en 10h en roulement fixe (1 week end travaillé sur 2)
Connaissance de l'écosystème sanitaire, médico-social et social, Diplôme d'Etat d'infirmier (ière), Méthodes d'identification des signes et du degré de la douleur, Procédures d'urgence et de premiers secours, Soins de nursing, Utilisation de logiciels de gestion de patientèle, Réaliser des soins infirmiers, Appliquer un protocole de soin, Assurer la gestion administrative d'une activité, Collaborer avec les équipes multidisciplinaires pour le suivi des patients, Communiquer avec les patients et leurs familles, Communiquer clairement les consignes de soins aux patients, Conduire une démarche d'éducation et de prévention pour la santé, Contribuer à promouvoir les pratiques de santé préventive, Identifier les signes cliniques d'urgence, Organiser l'administration des médicaments selon la prescription médicale, Réaliser un diagnostic infirmier, Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins et des activités, Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients, Trier les déchets selon leur traitement ou leur valorisation futurs
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation de commandes de produits phytosanitaires
Utilisation d'un PDA pour le suivi des opérations
Picking de cartons, bidons à l'unité, packs, sacs à l'unité, palettes
Colisage sur palette et étiquetage
Suivi des numéros de lot et tracing qualité
Respect des procédures de sécurité et de qualité
Expérience en préparation de commandes souhaitée
Maîtrise des outils de traçabilité et du PDA
CACES 1 A obligatoire
Rigueur, autonomie et sens de l'organisation Les horaires : NUIT: DIM. 23H-5H, L-V 19H-5H avec pause d'1h entre 22H-23H // MATIN 5H-12H Avantages Manpower : ?
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET à 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réceptionner, vérifier et stocker les produits ou les matières premières.
Préparer les commandes et les expéditions tout en respectant les procédures de sécurité.
Assurer le maintien de la propreté de votre zone de travail.
Participer à l'inventaire des stocks. Compétences requises :
Capacité à suivre des procédures strictes de manutention.
Apte à travailler en équipe pour atteindre les objectifs communs.
Attention aux détails et à la précision dans la gestion des stocks. Avantages du poste :
Salaire : 11,88EUR/heure Pour postuler, cliquez sur le bouton "Postuler à cette offre".
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
19h15 et dimanche de 9h à 12h15 Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Dynamique et enthousiaste, vous avez un réel sens du contact client et grâce à vos qualités relationnelles, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe et de 5 semaines de congés payés et 5% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Niveau Bac Temps de travail : Temps partiel Statut : Non cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Assurer la gestion efficace de la ligne de conditionnement de pommes de terre, en garantissant un flux de travail optimal
Surveiller les processus de réception des palettes, en veillant au contrôle de qualité initial
Effectuer le lavage et le triage des pommes de terre conformément aux normes de qualité définies
Collaborer avec l'équipe pour optimiser les processus d'emballage selon les différents formats requis
Participer activement à la maintenance préventive et corrective de la ligne de production Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
Contrat: contrat
Salaire: 25500 euros /an
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Saint Maurice aux Riches Hommes (89190), nous recherchons un CHEF GERANT Vos missions : * Assurer la prestation culinaire, l'animation et la gestion globale de la cuisine du site * Préparer des repas fait maison en suivant les préconisations * Veiller au bon respect des normes HACCP, PSM * Gérer l'approvisionnement, le stock, inventaire, passation de commandes * Suivre le compte d'exploitation, respecter le budget * Assurer le relationnel client * Manager son équipe ( recrutement, formation, planning) Votre profil: * Formation CAP ou BEP cuisine, vous justifiez d'une première expérience d'au moins 2 ans en cuisine traditionnelle ou collective sur un poste équivalent. * Vous disposez de solides compétences culinaires mais également de qualités humaines pour encadrer votre équipe (3 personnes) . * Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Pack office) * SALAIRE FIXE sur 13 mois + prime incitative aux résultats * Poste agent de maîtrise * 10 RTT / an
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la gestion du personnel titulaire et contractuel (suivi des carrières, gestion des absences, dossier retraite, élections professionnelles, contrat de travail et déclaration de fin de contrat, suivi des visites médicales)
Assurer la gestion de la paie (Préparation, mandatement, déclarations diverses...)
Assurer la gestion des plannings hors soin (adjoint administratif, service technique, lingerie, ménage, cuisine)
Traitement des mandats et élaboration des titres de recette en lien avec les ressources humaines
Assurer le suivi du plan de formation du GCSMS Nord selon les formations arrêtées par les directeurs des EHPAD du groupement.
Réaliser et assurer le suivi du plan de formation interne de l'établissement SUIVI ADMINISTRATIF :
Participer aux différentes instances (CSE, CA, CVS) et réalisation des procès verbaux Savoirs faire requis :
Bureautique (World, Excel, Poxer Point)
Réalisation de travaux de bord
Communication / relation interpersonnelles
Connaissance du statut de la fonction publique hospitalière
Maitrise des ressources humaines relatives à la FPH
Comptabilité M22
Capacité d'organisation et savoir prioriser les actions
Capacité à gérer les dossiers/situations urgentes de manière appropriée et réactive
Capacité à transmettre les informations,
Capacités rédactionnelles Savoir être :
Savoir rendre compte à sa hiérarchie
Sens des responsabilités
Autonomie et disponibilité
Rigueur et méthode et anticipation
Sens de l'analyse et esprit de synthèse
Qualités relationnelles
Discrétion et intégrité
Sens de l'écoute
Etre force de propositions Type d'emploi : CDI Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
Accueillir, former et développer les compétences des opérateurs
Veiller à la bonne application des process de fabrication
Contribuer à l'efficacité des dépannages en portant assistance aux équipes
Transmettre au service maintenance les besoins d'intervention
Participer au nettoyage et entretien des équipements et/ou du matériel
Faire appliquer les procédures et règlement intérieur à votre équipe
Garantir la bonne application des règles HSE, qualité, techniques et sociales
Signaler toute information sur les dysfonctionnements techniques et humains au responsable de production
Exercer l'ensemble de ses fonctions dans une dynamique d'amélioration continue Chaque équipe est constituée approximativement de 4 à 5 personnes. Nous recherchons 2 profils disponibles, un sur du 2x8, l'autre uniquement de nuit. Les horaires sont d'équipe, dans un cycle de travail posté continu: 2x8 (5h/13h-13h/21h) Les horaires de nuit en 21h/5h Possibilité d'interventions certains samedi matin. Postes à pourvoir de suite et en CDI. Une formation d'adaptation au poste sera proposée Rémunération à définir selon le profil et l'expérience Un Caces 3 et des habilitations électriques à jour seraient un + PROFIL : Nous recherchons des profils avec une 1ère expérience réussie dans le management d'une équipe de production de 4 à 5 personnes. Des connaissances dans le secteur de l'industrie bois et une appétence pour le matériau sont attendues. Ces postes sont ouverts à tous profils organisés, méthodiques et rigoureux. Il sera indéniable de savoir gérer ses priorités et de prendre des décisions qui s'imposent. Ces postes peuvent être également ouverts à de très bons opérateurs qui souhaiteraient évoluer et qui possèdent des aptitudes au management. Nous recherchons toutes personnes ayant à coeur de s'investir sur le long terme, curieuse, volontaire, souhaitant apporter sa pierre à l'édifice et pourquoi pas voir sa carrière évoluer au sein du groupe. Ref: uldqiaq1ah
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Encadrer une équipe de production dans le respect des normes de qualité et de sécurité
Planifier et organiser les activités de production
Assurer le suivi des indicateurs de performance et proposer des axes d'amélioration
Former et accompagner les membres de l'équipe
Participer à l'amélioration continue des processus de production
Transmettre au service maintenance les besoins d'intervention Les horaires sont en 2*8 Description du profil : Description du profil recherché :
Expérience de 2 à 5 ans dans le domaine de la production industrielle
Capacité à encadrer une équipe et à faire respecter les normes de qualité et de sécurité
Bonne organisation et capacité à planifier les activités de production
Aptitude à analyser les indicateurs de performance et à proposer des solutions d'amélioration
Sens du leadership et de la communication Si vous souhaitez relever ce défi au sein d'une entreprise dynamique et en pleine croissance, n'hésitez pas à postuler dès maintenant !
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Superviser et coordonner les opérations de l'équipe au quotidien.
Assurer le respect des procédures qualité, sécurité et environnementales.
Optimiser les processus pour atteindre les objectifs de production.
Former les nouveaux membres de l'équipe et fournir un soutien continu au développement des compétences. Compétences requises :
Capacité à diriger, motiver et développer une équipe.
Solides compétences organisationnelles et attention au détail.
Expérience préalable en gestion d'équipe dans un environnement industriel. Avantages du poste :
Salaire : 14EUR/heure Pour postuler, cliquez sur le bouton "Postuler à cette offre".
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Vous prenez plaisir à accueillir, renseign...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous prenez plaisir à accueillir, renseigner et servir les clients sur vos stands en garantissant leur satisfaction. Vous les orientez vers les produits les plus adaptés à leurs besoins ;
Vous valorisez l'engagement Producteurs & Commerçants de l'enseigne et participez à la fidélisation des clients ;
Vous mettez en place des stand attractifs et animez vos rayons pour donner envie aux clients et ce tout en respectant la réglementation spécifique (clarté des prix et de l'information etc.) ;
Vous veillez à l'approvisionnement des rayons tout au long de la journée ;
Vous vous assurez du respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire ;
Vous participez à la gestion des marchandises en réceptionnant et contrôlant les produits reçus. Vous êtes également amené à faire des propositions de commandes. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Nous recherchons avant tout une personne ayant le goût du contact client, une appétence pour le commerce et la passion des bons produits. Une première expérience sur un poste de vendeur en rayon traditionnel serait un plus. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + mutuelle, 5 semaines de congés payés et 5% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! VENEZ NOUS REJOINDRE EN RENFORT SUR LA BOULANGERIE ET CHARCUTERIE COUPE ! Dynamisme, rigeur et expérience sont indispensables. Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Bac à Bac +2 Temps de travail : Temps plein
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
1ère phase : Suivi des travaux et participation
Vous êtes le relais du dirigeant sur le terrain : suivi des travaux, coordination des artisans
Vous préparez l'arrivée du nouvel atelier : implantation machines, organisation des flux
Vous participez aux réunions de chantier et proposez des solutions concrètes
Vous contribuez à la mise en place de la GPAO via le nouvel ERP
Vous gardez les mains dans le bois : appui ponctuel en atelier ou sur chantier pour rester connecté aux équipes
2eme phase : Chef d'atelier menuiserie
Vous organisez, planifez, suivez des productions
Vous managez une équipe d'une dizaine de personne (répartition des tâches, accompagnement, formation)
Vous êtes garant de la qualité, de la sécurité et du respect des délais
Vous définissez les besoins en personnel, en outillage et en matières premières
Vous veillez à la transmission des savoir-faire et à la montée en compétences de chacun Vous possédez une formation technique en menuiserie ou agencement. Vous bénéficiez d'une expérience confirmée en gestion d'atelier et en management d'équipe. Vous avez une vrai maîtrise des techniques de menuiserie, traditionnelles et numériques. Vous possédez un esprit d'initiative, de la rigueur, et une autorité naturelle. Vous êtes une personne fiable, autonome, sur qui le dirigeant pourra s'appuyer en toute confiance. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : PROFIL :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
France). Qualifications requises Obligatoire : Brevet Professionnel de Préparateur en pharmacie En savoir plus : le métier de préparateur en Pharmacie Les missions principales seront :
Vérifier les livraisons
Réceptionner les commandes, ranger et classer les produits reçus
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Renforcer l'équipe durant une période de congés et/ou d'accroissement de l'activité
Organiser et ranger le back-office Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
35h / semaine. Temps de travail annualisé/r/n/r/nAstreinte : 1 astreinte rémunérée d'une semaine complète (week-end compris) est à effectuer une fois par mois. Celle-ci comprend le contrôle du bon état de fonctionnement de l'installation à distance (avec intervention physique en cas de besoin) et son chargement./r/n/r/nRémunération : à partir de 35 000€ brut annuel en fonction de l’expérience/r/n+ prime d’astreinte/r/n+ mutuelle haut de gamme prise en charge à 75% par l’entreprise/r/n/r/nPrise de poste : dès que possible"""
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Conduire les engins avec rigueur
Respecter les normes de sécurité
Appliquer les procédures techniques
Assurer la maintenance de premier niveau
Participer à la mise en place des réseaux
Nettoyer les sites opérationnels
Collaborer étroitement avec les équipes opérationnelles Les horaires : 7h30-15h ou 8h30-16h en alternance Vous possédez les CACES R 485 C2 et Catégorie R482 D Vous savez travailler en équipe, respecter les consignes et la sécurité, et justifier d'une expérience probante significative. Avantages :
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET à 8 %
CSE, CSEC
?13ème mois Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Durée : 6 mois PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser les opérations de maintenance préventive et curative sur divers équipements.
Diagnostiquer les pannes et effectuer les réparations nécessaires.
Suivre les plans de maintenance et documenter les interventions.
Assurer la mise à jour des gestes techniques et des normes de sécurité. Compétences requises :
Formation technique en maintenance industrielle ou expérience équivalente.
Capacité à lire et interpréter des documents techniques.
Aptitude à travailler de manière autonome et en équipe.
Sens de l'organisation et du détail. Avantages du poste:
Salaire : 12 EUR de l'heure Pour postuler, cliquez sur le bouton "Postuler à cette offre".
Notre client situé à ST MARTIN DE BOSSENAY opère dans le commerce de gros de pommes de terre. P...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
Notre client situé à ST MARTIN DE BOSSENAY opère dans le commerce de gros de pommes de terre. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client prône des valeurs humaines fortes et offre une stabilité tout en étant en croissance. Sa mentalité est tournée vers l'épanouissement de ses collaborateurs. Notre client recherche un professionnel pour superviser et coordonner l'intégralité des opérations de conditionnement de pommes de terre, de la réception à l'emballage final
Assurer la gestion efficace de la ligne de conditionnement de pommes de terre, en garantissant un flux de travail optimal
Surveiller les processus de réception des palettes, en veillant au contrôle de qualité initial
Effectuer le lavage et le triage des pommes de terre conformément aux normes de qualité définies
Collaborer avec l'équipe pour optimiser les processus d'emballage selon les différents formats requis
Participer activement à la maintenance préventive et corrective de la ligne de production Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
Contrat: CDI
Salaire: 25500 euros /an PROFIL : Le Conducteur de ligne (F/H) idéal possède une première expérience réussie dans la gestion complète d'une ligne de conditionnement de pommes de terre.
Expérience d'au moins un an en conduite de ligne de production
Compétence avérée en gestion des étapes de réception, lavage, triage et emballage
Capacité à coordonner efficacement les opérations post-récolte
Certification en conduite de ligne de production industrielle souhaitée
Excellentes compétences en résolution de problèmes et en maintenance de ligne Processus de recrutement Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Organisation et la qualité des soins
Management de proximité
Gestion des relations résidents/familles/soignants
Gestion du planning soignant
Information et formation des équipes
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le contrôle et la vérification des bons de commande ainsi que le picking des produits phytosanitaires
Constituer des palettes mixtes à l'aide d'un chariot auto-porté, procéder au filmage et à l'étiquetage avant entreposage
Maintenir la propreté des zones de travail en effectuant le nettoyage des lieux après chaque intervention Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
Contrat: Intérim
Durée: 4/mois
Salaire: 12 euros/heure Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle. Le(a) candidat(e) idéal(e) pour le poste de Magasinier cariste (F/H) doit démontrer rigueur et expertise technique avérée.
Maîtrise du contrôle et de la vérification des bons de commandes.
Expérience confirmée en picking de produits phytosanitaires.
Compétence prouvée en manipulation de chariot auto-porté pour constituer des palettes mixtes.
Possession d'un CACES R389 ou équivalent pour opérations de filmage, étiquetage et entreposage de palettes. Processus de recrutement Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Chargement et déchargement de marchandises à l'aide du chariot élévateur
Port de charges à prévoir
Respect des règles de sécurité Les avantages de rejoindre l'équipe TEMPORIS :
Taux horaire fixe + 10% fin mission + 10% congés payés
Participation au bénéfice, CET rémunéré 5%
Possibilité d'acompte sur paie à la semaine
CE (billetterie, club vacances, chèques vacances...)
Aides et services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfant, moyen de transport...)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le contrôle et la vérification des bons de commande ainsi que le picking des produits phytosanitaires
Constituer des palettes mixtes à l'aide d'un chariot auto-porté, procéder au filmage et à l'étiquetage avant entreposage
Maintenir la propreté des zones de travail en effectuant le nettoyage des lieux après chaque intervention Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
Contrat: Intérim
Durée: 4/mois
Salaire: 12 euros/heure Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle. Description du profil : Le(a) candidat(e) idéal(e) pour le poste de Magasinier cariste (F/H) doit démontrer rigueur et expertise technique avérée.
Maîtrise du contrôle et de la vérification des bons de commandes.
Expérience confirmée en picking de produits phytosanitaires.
Compétence prouvée en manipulation de chariot auto-porté pour constituer des palettes mixtes.
Possession d'un CACES R389 ou équivalent pour opérations de filmage, étiquetage et entreposage de palettes. Processus de recrutement Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Assurer le contrôle et la vérification des bons de commande ainsi que le picking des produits phytosanitaires
Constituer des palettes mixtes à l'aide d'un chariot auto-porté, procéder au filmage et à l'étiquetage avant entreposage
Maintenir la propreté des zones de travail en effectuant le nettoyage des lieux après chaque intervention Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
Contrat: Intérim
Durée: 4/mois
Salaire: 12 euros/heure Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Organisation et la qualité des soins
Management de proximité
Gestion des relations résidents/familles/soignants
Gestion du planning soignant
Information et formation des équipes
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 12 | Fabrication : 4 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Fay-lès-Marcilly
La présente page des Offres d'emploi à Fay-lès-Marcilly sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 6 novembre 2025 à 17:56.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
