Offres d'emploi à Farges-en-Septaine

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Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Farges-en-Septaine sont disponible sur cette page.
Farges-en-Septaine fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Bourges qui a un taux de chômage de 10.3 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Farges-en-Septaine, rendez-vous sur la page du salaire à Farges-en-Septaine. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Villabon, à Avord ou à Brécy.

Pôle emploi proche de Farges-en-Septaine

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Farges-en-Septaine. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Farges-en-Septaine.

Pôle emploi de Bourges-Comitec à 19.2 kmPôle emploi de Bourges-Centre à 19.4 km
Pôle emploi de Nevers-Baron à 37.5 kmPôle emploi de Nevers à 40.4 km

Les offres d'emploi

Zootechnicien / Zootechnicienne( CDD - 6 Mois )
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons pour notre site de Baugy notre collaborateur(trice) qui souhaite travailler au contact des animaux ...
Entreprise : ERBC BAUGY FRANCE Activité : Recherche-développement en biotechnologie
  • Horaires : 37H20/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME A1408
Code pole emploi 198WWJL
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons pour notre site de Baugy notre collaborateur(trice) qui souhaite travailler au contact des animaux en recherche biomédicale avec un grand sens de l'éthique et dans un esprit d'équipe. Vous verrez la mise en œuvre d'une étude expérimentale, l'organisation des opérations techniques liées au soin et à l'élevage des animaux, l'entretien de la qualité sanitaire de l'unité animale. Nous nous engageons à créer une relation durable avec nos collaborateurs en veillant à ce que leur environnement de travail favorise l'esprit d'équipe, la formation et offre des opportunités d'évolution de carrière. Nous vous accompagnons dans votre formation pour acquérir une certification/des compétences dans le domaine de l'expérimentation animale. Vous avez au minimum une formation bac orienté technicien en expérimentation animale ou scientifique et aimez travailler avec les animaux. Type de missions confiées 1. Entretien des animaux et maintenance des animaleries (chiens, rongeurs et primates). 2. Réception et vérification des animaux commandés (nombre, sexe, souche etc.) . 3. Surveillance, suivi et soins aux animaux
Suivi sanitaire et comportemental des animaux en hébergement
soins pré et post expérimentaux en accord avec les responsables de projets expérimentaux et vétérinaire. 4. Traitement et prélèvements sanguins. 5. Entretien et désinfection des locaux et du matériel (lavage, désinfection). Environnement et contexte de travail
Activité exercée dans le cadre réglementaire national et Européen en matière d'expérimentation animale, et dans le respect des Bonnes Pratiques de Laboratoire.
Travail de façon exceptionnel en horaires décalés ainsi que le week-end (1 week-end par mois environ) Compétences requises
Savoir respecter les procédures de travail.
Savoir gérer les risques liés à l'activité avec des animaux de laboratoire.
Capacités à réagir avec calme aux imprévus.
Investissement dans les projets, dans le développement du service et dans la mise en œuvre de la règlementation.
18 - BAUGY
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Cadre réglementaire environnemental, Assurer le maintien de l'environnement naturel des animaux, Communiquer efficacement avec l'équipe et les visiteurs, Désinfecter et décontaminer un équipement, Planifier les opérations de production selon les commandes
Vendeur / Vendeuse en bureau de tabac( CDD - 6 Mois )
Notre commerce propose à ses clients : la vente de tabac, Française Des Jeux, presse, PMU, accessoire de vapotage, article cadeaux et bar. Vous aure...
Entreprise : LE KLIM'S Activité : Débits de boissons
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME D1211
Code pole emploi 198JBGQ
Notre commerce propose à ses clients : la vente de tabac, Française Des Jeux, presse, PMU, accessoire de vapotage, article cadeaux et bar. Vous aurez pour missions :
Accueillir les clients, les conseillers sur les produits et services
Effectuer les opérations d'encaissement dans le respect de la réglementation.
Préparer la mise en rayon des produits, des articles
Suivre l'état des stocks, identifier les besoins en approvisionnement
Réceptionner les marchandises, les produits et contrôler la conformité de la livraison
Délivrer des bulletins de jeux (Française des jeux, PMU etc..), contrôler les tickets (perdants/gagnants) et effectuer le paiement des gains
Procéder à l'encaissement des articles de Tabac et produits de vapotages, en effet une connaissance des produits de type vapoteuses et cigarettes électronique serait un plus.
Faire le retour des invendus
Veiller à la bonne tenue du magasin
Servir les clients du bar
Assurer la bonne tenue des encaissements
Vérifier le fonds de caisse à la prise de poste et effectuer le comptage à la fermeture de la caisse
Entretenir la surface de travail (nettoyage et désinfection)
Les missions peuvent être amenées à évoluer en fonction de votre profil Votre profil :
Sens du service
Forte motivation
Aisance relationnelle
Esprit d'équipe
Sens de l'écoute
Dynamique UNE PERIODE DE FORMATION PREALABLE AU RECRUTEMENT POURRA ETRE MIS EN PLACE.
18 - AVORD
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Procédures d'encaissement, Présenter et valoriser un produit ou un service
Auxiliaire de vie( CDI )
Vous assurez un soutien essentiel aux personnes âgées et/ou aux personnes en situation de handicap en les accompagnant dans les actes de la vie quot...
Entreprise : VITALLIANCE Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 198VHPC
Vous assurez un soutien essentiel aux personnes âgées et/ou aux personnes en situation de handicap en les accompagnant dans les actes de la vie quotidienne; au plus près de votre domicile et celui de nos bénéficiaires. Vous assistez ces personnes dans leurs tâches, notamment l'aide au lever, à la toilette et à l'habillage, ainsi que le suivi de la prise de médicaments Vous préparez et les aidez à prendre leurs repas, que ce soit le petit déjeuner, le déjeuner ou le dîner. Vous les accompagnez également lors de leurs sorties extérieures pour des promenades. En plus de ces activités, vous veillez à l'entretien de leur cadre de vie et au rangement. Vous proposez des activités de stimulation cognitive, telles que des jeux de société. Les qualités recherchées chez nos collaborateurs sont la motivation, le dynamisme, l'autonomie et la bienveillance. Vous devez également posséder de bonnes qualités relationnelles et faire preuve de savoir-être. Une formation avant la prise de poste est proposée. Nous offrons de nombreux avantages, parmi lesquels la prise en charge de vos indemnités kilométriques, des primes, ainsi que des perspectives d'évolution (formations, carrière, mobilité géographique).
18 - BAUGY
Faire preuve d'autonomie, Etre force de proposition, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Surveiller l'état de santé d'une personne
Auxiliaire de vie( CDI )
Vous assurez un soutien essentiel aux personnes âgées et/ou aux personnes en situation de handicap en les accompagnant dans les actes de la vie quot...
Entreprise : VITALLIANCE Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 198VGKV
Vous assurez un soutien essentiel aux personnes âgées et/ou aux personnes en situation de handicap en les accompagnant dans les actes de la vie quotidienne; au plus près de votre domicile et celui de nos bénéficiaires. Vous assistez ces personnes dans leurs tâches, notamment l'aide au lever, à la toilette et à l'habillage, ainsi que le suivi de la prise de médicaments Vous préparez et les aidez à prendre leurs repas, que ce soit le petit déjeuner, le déjeuner ou le dîner. Vous les accompagnez également lors de leurs sorties extérieures pour des promenades. En plus de ces activités, vous veillez à l'entretien de leur cadre de vie et au rangement. Vous proposez des activités de stimulation cognitive, telles que des jeux de société. Les qualités recherchées chez nos collaborateurs sont la motivation, le dynamisme, l'autonomie et la bienveillance. Vous devez également posséder de bonnes qualités relationnelles et faire preuve de savoir-être. Une formation avant la prise de poste est proposée. Nous offrons de nombreux avantages, parmi lesquels la prise en charge de vos indemnités kilométriques, des primes, ainsi que des perspectives d'évolution (formations, carrière, mobilité géographique).
18 - BAUGY
Faire preuve d'autonomie, Etre force de proposition, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Surveiller l'état de santé d'une personne
Auxiliaire de vie( CDI )
Vous assurez un soutien essentiel aux personnes âgées et/ou aux personnes en situation de handicap en les accompagnant dans les actes de la vie quot...
Entreprise : VITALLIANCE Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 198VHJD
Vous assurez un soutien essentiel aux personnes âgées et/ou aux personnes en situation de handicap en les accompagnant dans les actes de la vie quotidienne, au plus près de votre domicile et celui de nos bénéficiaires. Vous assistez ces personnes dans leurs tâches, notamment l'aide au lever, à la toilette et à l'habillage, ainsi que le suivi de la prise de médicaments Vous préparez et les aidez à prendre leurs repas, que ce soit le petit déjeuner, le déjeuner ou le dîner. Vous les accompagnez également lors de leurs sorties extérieures pour des promenades. En plus de ces activités, vous veillez à l'entretien de leur cadre de vie et au rangement. Vous proposez des activités de stimulation cognitive, telles que des jeux de société. Les qualités recherchées chez nos collaborateurs sont la motivation, le dynamisme, l'autonomie et la bienveillance. Vous devez également posséder de bonnes qualités relationnelles et faire preuve de savoir-être. Une formation avant la prise de poste est proposée. Nous offrons de nombreux avantages, parmi lesquels la prise en charge de vos indemnités kilométriques, des primes, ainsi que des perspectives d'évolution (formations, carrière, mobilité géographique).
18 - CROSSES
Faire preuve d'autonomie, Etre force de proposition, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Surveiller l'état de santé d'une personne
Attaché commercial / Attachée commerciale( CDI )
Spécialiste régional en négoce de produits alimentaires, GUILMOT GAUDAIS, filiale du réseau France Frais (5000 salariés), recherche un Commercial...
Entreprise : GUILMOT-GAUDAIS Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits laitiers, œufs, huiles et matières grasses comestibles
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1410
Code pole emploi 198DFNB
Spécialiste régional en négoce de produits alimentaires, GUILMOT GAUDAIS, filiale du réseau France Frais (5000 salariés), recherche un Commercial H/F en Restauration (RHF) pour le secteur de Bourges. Après une période d'intégration et de formation pendant laquelle vous vous familiarisez avec nos produits et nos méthodes, vous développez et fidélisez une clientèle de professionnels de la restauration commerciale. Vos principales missions seront :
Développement / Fidélisation / Prospection de clients sur le secteur de la Métropole Lilloise
Conseiller les clients : mise en œuvre, nouveaux produits, élaboration de menus et de cartes...
Assurer un suivi spécialisé de vos clients grâce à une présence terrain accrue
Etablir une véritable relation de confiance en adaptant vos propositions Produits aux attentes de vos clients
Suivi des litiges, des règlements et encaissements
Gérer le reporting de votre activité Vous travaillerez en collaboration avec un Commercial Sédentaire (H/F) et disposerez d'un logiciel de la gestion relation client, d'un téléphone et d'un véhicule professionnel. Le profil recherché : Nous recherchons une personne dotée d'une expérience au poste de Commercial terrain H/F et d'une formation commerciale supérieure. Si en plus, vous avez une spécialisation dans le secteur de la RHD ou de l'alimentaire, c'est encore mieux ! Vous possédez une excellente maîtrise des techniques de vente. Il faut aussi partager l'état d'esprit de Guilmot Gaudais. Car chez nous, les collaborateurs sont passionnés, engagés et ont un vrai sens du collectif ! Alors, vous vous y voyez ?
18 - AVORD
Faire preuve de persévérance, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Techniques commerciales, Techniques de prospection (phoning, visites), Développer et fidéliser la relation client, Développer un portefeuille clients et prospects
Conducteur / Conductrice de véhicules Super Lourds( CDI )
Nous recherchons un Conducteur SPL Ampiroll H/F afin d'effectuer la récupération de bennes sur des chantiers au niveau régional ou national. Vous r...
Entreprise : MEMPONTEL TRANSPORT Activité : Transports routiers de fret interurbains
  • Horaires : 40H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME N4115
Code pole emploi 198WPLR
Nous recherchons un Conducteur SPL Ampiroll H/F afin d'effectuer la récupération de bennes sur des chantiers au niveau régional ou national. Vous réalisez la collecte de déchets (bois, plastique, ferraille, papier, carton, pneumatique, verre, gravât etc...) auprès d'entreprises, de collectivités ou de déchetteries. Vous devez réaliser 40h par semaine et vous avez la possibilité le travailler 4 ou 5 jours par semaine entre le lundi et le vendredi. Vous vous arrangerez avec l'employeur sur les jours travaillés. Vous pouvez être amené à travailler au delà de 40h par semaine si vous le souhaitez. L'obtention du Caces R490 Grue Auxilliaire et l'utilisation d'un camion benne ampiroll sont un véritable atout pour l'occupation de ce poste. Si vous ne possédez ni expérience ni CACES R490, un accompagnement au poste et une formation peuvent être envisagés. Lorsque vous utilisez une grue pour charger ou décharger une benne, cela demande à accepter de réaliser de la manutention. Vous pouvez être amené à réaliser des découchers (rare). Vous rentrez principalement chez vous chaque soir. Le camion est à prendre et à ramener sur Baugy (18).
18 - BAUGY
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de sens des responsabilités
Tâches possibles :
Réglementation du transport de marchandises, Gestion de l'itinéraire et du temps de conduite, Règles de conduite et de sécurité routière, Sécurité des opérations de chargement et déchargement, Véhicules lourds (semi-remorque, ...), Permis de conduire catégorie CE, Arrimer, charger et décharger des marchandises, Conduire un poids lourd, Déterminer un itinéraire en fonction des délais et des particularités du trafic, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Procéder aux vérifications de sécurité d'un véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, Respecter le code de la route, Respecter les règles de sécurité routière, Gérer les pauses et les temps de conduite conformément à la réglementation, Adopter une communication professionnelle avec les clients, les forces de l'ordre, les secours et les usagers de la route, Organiser le chargement du véhicule selon le plan de tournée, Adapter la conduite à diverses conditions météorologiques, Assurer la sécurité des biens transportés et du véhicule, Respecter les délais de livraison prévus, Appliquer les procédures de sécurité en cas d'urgence, Pratiquer des gestes et postures de manutention en toute sécurité, FIMO / FCO à jour, Carte conducteur, Caces R490 Grue Auxillaire
Manœuvre manutentionnaire( CDI )
Entreprise de Récupération de Métaux, recherche un Opérateur de recyclage des métaux (H/F). Utilisation de camion benne ampiroll de 3T500 et cha...
Entreprise : N/C Activité : Récupération de déchets triés
  • Horaires : 39H50/semaine Travail le samedi
  • Qualification : ManÅ“uvre
Code ROME N1105
Code pole emploi 196FNFL
Entreprise de Récupération de Métaux, recherche un Opérateur de recyclage des métaux (H/F). Utilisation de camion benne ampiroll de 3T500 et chariot élévateur avec CACES R489. Chargement et déchargement manuel de marchandises chez notre clientèle. Réception de la clientèle au dépôt avec identification et tri des métaux. Tri, découpage, utilisation de machines pour revalorisation des métaux en notre dépôt. Au-delà des opérations de tri et de manutention, le poste requiert une personne rigoureuse, organisée et dotée d'un bon sens de la logistique, afin d'assurer une gestion optimale des flux de matériaux et contribuer activement à la valorisation efficace des métaux. Déplacements ponctuels possibles en cas d'obtention de chantier. Entretien général des engins et du dépôt. Travail en extérieur. Vous travaillerez le samedi matin et 1 lundi sur 2 Il s'agirait d'un contrat à durée indéterminée pour 39h50 par semaine (1 lundi sur 2
1 semaine à 43h50 et 1 semaine à 35h50).
18 - MOULINS SUR YEVRE
Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Trier et répartir les colis, marchandises selon les indications (codification, format, poids, nombre, ...), Charger, décharger, manutentionner des produits
Chef / Cheffe d'équipe propreté( Intérim - 2 Mois )
L'agence Proman Bourges recherche pour son client spécialisé dans l'agriculture un Chef d'équipe H/F. Chef d'équipe dynamique qui connait le mond...
Entreprise : PROMAN Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME K2204
Code pole emploi 198TYDN
L'agence Proman Bourges recherche pour son client spécialisé dans l'agriculture un Chef d'équipe H/F. Chef d'équipe dynamique qui connait le monde du transport et le management (sérieux et impliqué) Vos missions seront les suivantes : Management d'équipe: Organiser le travail de l'équipe selon les objectifs de production, Répartir les tâches, assurer le suivi et déléguer certaines activités, Participer activement à la formation et à la montée en compétences des collaborateurs. Supervision de l'exploitation: Suivre le bon fonctionnement des installations, Garantir l'application des procédures, consignes de sécurité et modes opératoires, Diriger les opérations de conduite du process, Analyser les remontées du terrain et prendre les décisions nécessaires, Assurer la responsabilité opérationnelle de son équipe. Coordination interservices: Collaborer avec les services de la maintenance, du contrôle commande et de l'EQS, Veiller à l'application stricte des règles d'hygiène, sécurité et environnement, Gérer la logistique liée à l'exploitation. Horaires: 8h-15h30 15h00
Fermeture (22h-23) Rémunération : (Fixe + 13e mois + Titres restaurant + Mutuelle + Prévoyance + Prime) Salaire : 2337.50 euros brut mensuel Véhicule de service Profil recherché : Tu es la personne idéale si : Compétences requises :
Être à l'aise en informatique (utilisation logiciel Clear, gta, mais formation en interne), Utilisation Excel à maitriser (chose relativement simple)
Connaissance des normes de qualité spécifiques au secteur.
Maîtrise des règles de sécurité applicables dans l'environnement de travail.
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
Compétences en communication pour collaborer efficacement avec les collègues. Qualités professionnelles :
Sens de l'organisation et gestion des priorités.
Réactivité et esprit d'initiative.
Disponibilité et flexibilité. Si tu te reconnais dans ce profil, contacte nous à l'agence de Bourges LES PLUS PROMAN : Proximité, agilité, réactivité et humanité. Des demandes régulières en intérim sur Bourges et ses environs. Des possibilités de monter en compétences par la formation. Notre maitre mot, tout le monde à sa chance si tu es motivé ! Rejoindre notre agence c'est bénéficier d'un accompagnement personnalisé, de formations, d'un réel esprit de famille, alors pourquoi pas toi ? Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
18 - Moulins-sur-Yèvre
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domic...
Entreprise : Instan 18 Cher Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3715712
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
18 - Farges-en-Septaine
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domic...
Entreprise : Instan 18 Cher Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3718712
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
18 - Villabon
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Description de l'offre : ET SI VOUS DEVENIEZ AUXILIAIRE DE VIE AU SEIN DE NOTRE AGENCE ? Vous aimeriez rejoindre une entreprise qui fonde sa philos...
Entreprise : Domaliance Bourges Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 2791833
Description de l'offre : ET SI VOUS DEVENIEZ AUXILIAIRE DE VIE AU SEIN DE NOTRE AGENCE ? Vous aimeriez rejoindre une entreprise qui fonde sa philosophie sur le respect, la considération et le bien-être de tous ? Une structure qui priorise les qualités humaines lors du recrutement ? Rejoignez-nous ! Nous recherchons un(e) auxiliaire de vie pour compléter notre équipe. VOTRE RÔLE Vous vous rendez chez nos bénéficiaires de manière autonome et vous les accompagnez dans les différentes activités du quotidien. Entretien du domicile, aide aux déplacements, à la toilette, à la confection ou à la prise des repas, présence lors de sorties : vous permettez à nos bénéficiaires d'évoluer sereinement chez eux. Vous entretenez une relation privilégiée avec nos bénéficiaires : chacune de vos interventions leur redonne le sourire ! Description de l'entreprise : Domaliance Bourges fait partie du groupe A2micile, spécialisé dans les services à la personne est représenté par deux marques : Azaé et Domaliance. C'est au travers de ses 200 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile. Avec des équipes professionnelles et une volonté de répondre spécifiquement aux besoins de nos clients, le groupe s'inscrit aujourd'hui comme un des leaders de son secteur.
18 - Avord
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Description du poste : ET SI VOUS DEVENIEZ AUXILIAIRE DE VIE AU SEIN DE NOTRE AGENCE ? Vous aimeriez rejoindre une entreprise qui fonde sa philosophie...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 9957367
Description du poste : ET SI VOUS DEVENIEZ AUXILIAIRE DE VIE AU SEIN DE NOTRE AGENCE ? Vous aimeriez rejoindre une entreprise qui fonde sa philosophie sur le respect, la considération et le bien-être de tous ? Une structure qui priorise les qualités humaines lors du recrutement ? Rejoignez-nous ! Nous recherchons un(e) auxiliaire de vie pour compléter notre équipe. VOTRE RÔLE Vous vous rendez chez nos bénéficiaires de manière autonome et vous les accompagnez dans les différentes activités du quotidien. Entretien du domicile, aide aux déplacements, à la toilette, à la confection ou à la prise des repas, présence lors de sorties : vous permettez à nos bénéficiaires d'évoluer sereinement chez eux. Vous entretenez une relation privilégiée avec nos bénéficiaires : chacune de vos interventions leur redonne le sourire ! Description du profil : VOUS ÊTES. Avant tout passionné, bienveillant et animé par la volonté d'aider les autres. Vous avez le sens des responsabilités et vous êtes doté d'une bonne capacité d'adaptation. Diplômé ou non ? Avec une expérience ou sans ? Venez comme vous êtes, nous avons la possibilité de vous accompagner et de vous former tout en étant en CDI. Nous traitons l'ensemble des candidatures sans considération de sexe, d'âge, d'origine, de handicap ou de conviction. NOUS VOUS PROPOSONS. * D'un CDI , à temps partiel ou à temps plein, c'est vous qui choisissez ! Parce que nous estimons qu'équilibrer vie professionnelle et vie personnelle est essentiel, nous élaborons pour vous un planning qui prend en compte vos contraintes. mais aussi le choix du mode de paiement de vos heures avec un paiement lissé ou au réel. * D'autres avantages comme : notre mutuelle d'entreprise (prise en charge à 50%) , l'accès à notre comité d'entreprise, les tickets restaurants à 7€. La possibilité d'obtenir une prime de cooptation s'élevant à 150€ ! Des indemnités kilométriques à 0.47€ par kilomètre Le remboursement des transports en commun (pris en charge jusqu'à 100%) * La valorisation de votre expérience dans le domaine du service à la personne. VOTRE ÉVOLUTION NOUS TIENT À CŒUR Vous avez pour projet d'obtenir le titre professionnel d'assistant(e) de vie aux familles ou assistant(e) d'agence ? Vous pouvez compter sur nous pour vous encourager à suivre une formation diplômante et à élargir vos responsabilités. Nous sommes signataire de la charte de la diversité. En ce sens, nous nous engageons à étudier chaque candidature avec la même importance.
18 - Avord
Tâches possibles :
Auditeur / Auditrice qualité( CDI )
Notre client est une organisation de taille moyenne spécialisée dans la R&D pharmaceutique, en tant que partenaire orienté qualité et excellen...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1515
Code pole emploi 3467902
Notre client est une organisation de taille moyenne spécialisée dans la R&D pharmaceutique, en tant que partenaire orienté qualité et excellence auprès de leurs clientsEn tant qu'Auditeur Qualité, vous aurez les responsabilités suivantes : réaliser les audits internes sur le site mais également sur d'autres sites du groupe afin de garantir la conformité des processus, études et installations aux exigences BPL, Auditer les documents d'études tels que les plans d'études et les amendements afin de s'assurer de leur conformité avec les exigences BPL, les protocoles et les réglementations en vigueur, Auditer les données brutes et les rapports d'études pour assurer que toutes les méthodes d'observations et résultats sont correctement reportés et correspondent parfaitement aux données générés, participer à la qualification des fournisseurs et à la gestion des risques qualité tout au long du processus, Former et sensibiliser les équipes internes aux bonnes pratiques et à la réglementation BPL, en partageant votre expertise et en veillant à la mise en place des actions correctives nécessaires, Proposer des amélioration continues en matière de processus qualité et contribuer à la simplification des pratiques internes, Assurer une veille réglementaire afin de garantir la conformité aux nouvelles normes BPL et autres référentiels qualité applicables, Participer aux inspections réglementaires et aux audits clients selon le besoin. La rémunération et les avantages sur ce poste sont : Un salaire compris entre € et € brut annuel ; Un contrat permanent offrant une stabilité professionnelle ; Une opportunité de contribuer à des projets de grande envergure dans le secteur pharmaceutique ; Un environnement de travail stimulant ; Des opportunités de formation continue et de développement professionnel. Si vous êtes intéressé(e) par ce poste d'Auditeur Qualité, nous vous invitons à postuler dès maintenant.
18 - Avord
Tâches possibles :
Technico-commercial / Technico-commerciale( Profession libérale )
Description du poste : Efficity, un des réseaux leaders du marché français, regroupe plus de 2000 consultants immobiliers indépendants sur toute l...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME D1407
Code pole emploi 3438041
Description du poste : Efficity, un des réseaux leaders du marché français, regroupe plus de 2000 consultants immobiliers indépendants sur toute la France. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons de nouveaux profils dans votre région. Nous valorisons nos collaborateurs et nous désirons recruter de véritables talents qui souhaitent s'engager et s'épanouir dans leur carrière. Expert ou novice dans l'immobilier, votre formation est assurée par notre centre de formation certifié QUALIOPI. Vos futures missions et responsabilités : Votre quotidien sera d'accompagner des vendeurs et acheteurs dans la concrétisation de leurs projets d'achats ou de ventes. Afin de vous accompagner dans la réussite de votre entreprise, efficity met à votre disposition différents services : formation, accompagnement terrain, service clients, apport d'affaires, outils métiers. Vos missions au quotidien : 1. Prospection et développement de votre portefeuille de bien***Rechercher de nouveaux biens à vendre * Estimation : évaluer les biens en fonction du marché * Accompagnement personnalisé des vendeurs et acquéreurs 2. Commercialisation des biens * Rédiger et diffuser des annonces attractives * Organiser des visites avec les potentiels acquéreurs * Mettre en place une stratégie de communication et marketing efficace 3. Accompagnement des clients * Conseiller les vendeurs et les acquéreurs à chaque étape * Négocier les offres pour aboutir à un accord Ce que nous offrons :***Un réseau en pleine croissance : +2000 consultants en France, 130 000 estimateurs immobiliers par mois, +15% de croissance en 2024 (vs un marché à
13%) * Des outils et services innovants : un CRM performant, des leads qualifiés et exclusifs via notre moteur d'estimation en ligne, une assistance administrative et juridique 6 jours/7, votre propre site vitrine. * Une visibilité maximale sur la majorité des portails immobiliers (SeLoger, Leboncoin, Bien'ici, etc.) * Une formation complète et un accompagnement continu même sans expérience dans l'immobilier. Notre objectif est de vous rendre opérationnel rapidement et de vous aider à réussir tout au long de votre carrière chez efficity. * Une rémunération avantageuse : nos consultants réalisent un chiffre d'affaires moyen annuel de 50k€ Vous demain :***Un système de commissionnement avantageux : percevez jusqu'à 100% de commission sur vos ventes * L'opportunité de développer votre propre équipe et de percevoir des commissions supplémentaires sur leurs ventes * Rejoignez un réseau labellisé HappyAtWork et classé n°1 dans les entreprises de +1000 salariés avec la note de 4,7/5 Description du profil : Cette opportunité est ouverte à tous, quel que soit votre parcours ou votre formation. Vous souhaitez créer votre entreprise, êtes passionné par l'immobilier et avez la fibre commerciale ? Rejoignez-nous ! Processus de recrutement : 1. Entretien téléphonique préalable 2. Entretien en visio ou en présentiel avec un manager de votre région 3. Validation finale et inscription sur notre plateforme dédiée "effistart"
18 - Avord
Tâches possibles :
Auditeur / Auditrice qualité en industrie( CDI )
Description du poste : En tant qu'Auditeur Qualité, vous aurez les responsabilités suivantes :***réaliser les audits internes sur le site mais éga...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1515
Code pole emploi 2761112
Description du poste : En tant qu'Auditeur Qualité, vous aurez les responsabilités suivantes :***réaliser les audits internes sur le site mais également sur d'autres sites du groupe afin de garantir la conformité des processus, études et installations aux exigences BPL, * Auditer les documents d'études tels que les plans d'études et les amendements afin de s'assurer de leur conformité avec les exigences BPL, les protocoles et les réglementations en vigueur, * Auditer les données brutes et les rapports d'études pour assurer que toutes les méthodes d'observations et résultats sont correctement reportés et correspondent parfaitement aux données générés, * participer à la qualification des fournisseurs et à la gestion des risques qualité tout au long du processus, * Former et sensibiliser les équipes internes aux bonnes pratiques et à la réglementation BPL, en partageant votre expertise et en veillant à la mise en place des actions correctives nécessaires, * Proposer des amélioration continues en matière de processus qualité et contribuer à la simplification des pratiques internes, * Assurer une veille réglementaire afin de garantir la conformité aux nouvelles normes BPL et autres référentiels qualité applicables, * Participer aux inspections réglementaires et aux audits clients selon le besoin. La rémunération et les avantages sur ce poste sont :***Un salaire compris entre 35 000 € et 40 000 € brut annuel ; * Un contrat permanent offrant une stabilité professionnelle ; * Une opportunité de contribuer à des projets de grande envergure dans le secteur pharmaceutique ; * Un environnement de travail stimulant ; * Des opportunités de formation continue et de développement professionnel. Si vous êtes intéressé(e) par ce poste d'Auditeur Qualité, nous vous invitons à postuler dès maintenant. Description du profil : Le profil recherché :***Vous avez une solide expérience, au moins 5 ans, en tant qu'auditeur qualité avec une expertise BPL, * vous maîtriser les normes BPL et autres référentiels réglementaires liées à l'industrie pharmaceutique, biotechnologies ou des sciences de la vie, * Vous êtes autonome, méthodique avec un bel esprit d'analyse, * vous avez l'habitude de travailler dans un contexte international avec des échanges en anglais régulièrement.
18 - Avord
Tâches possibles :
Nourrice( CDI )
IGESA emploie plus de 1300 collaborateurs en France et Outre-Mer pour délivrer des prestations de service au profit des familles du ministère des ar...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1310
Code pole emploi 2708286
IGESA emploie plus de 1300 collaborateurs en France et Outre-Mer pour délivrer des prestations de service au profit des familles du ministère des armées. Entreprise multi activités, IGESA gère un réseau d'une cinquantaine de crèches, une trentaine de village vacances, des hôtels, des sites de colonies de vacances, 2 maisons d'accueil pour enfants (ASE), un réseau de maisons Athos destinées à l'accueil des blessés de guerre et un lycée professionnel. Nous offrons donc de nombreuses possibilités de carrière dans nos différentes branches de métiers opérationnels ou fonctions supports, en emplois permanents ou saisonniers. Nous proposons aussi un vaste choix de formations initiales ou continues. Nous développons continuellement notre offre de services et recrutons en permanence des jeunes diplômés et des collaborateurs expérimentés. Voici notamment l'une de nos offres d'emploi:   Éducateur / Éducatrice de Jeunes Enfants (CDI) Lieu : Crèche Les Mini Z'as  à AVORD (18520)   Horaires : 7h30/18h00 du lundi au jeudi
7h30-17h le vendredi Capacité d'accueil : 50 berceaux Contrat : CDI                                                        Poste à pourvoir AU 23/10/2025 Votre mission Vous souhaitez un poste épanouissant et porteur de sens auprès des tout-petits ? Rejoignez notre équipe engagée et bienveillante ! En tant qu'Éducateur(trice) de Jeunes Enfants, vous accompagnerez les enfants dans leur développement global et piloterez les projets pédagogiques de la crèche. Vous jouerez un rôle central dans l'équipe et serez le lien entre les enfants, les familles et les professionnels.   Vos savoir faire Participer à la mise en Å“uvre du projet pédagogique Accompagner les familles et créer une relation de confiance Proposer des activités éducatives, ludiques et innovantes Participer aux soins quotidiens des enfants Encadrer les stagiaires Coordonner l'équipe autour des projets Assurer la continuité de la direction en l'absence du directeur Votre profil Qualités personnelles (savoir-être) : Patience & bienveillance Sens de l'écoute Créativité Gestion du stress Dynamisme Esprit d'équipe Diplôme requis : Diplôme d'État d'Éducateur de Jeunes Enfants (DEEJE) Rémunération : * 26 639 € brut/annuel * Prime exceptionnelle de 2300 € brut (versement des 1/2 le jour de la signature et des 1/2 à la fin de la période d'essai)  * Évolution salariale automatique tous les 2 ans * Prime d'assiduité bimensuelle de 100€ net * Prime trimestrielle de 300€ net a partir de 6 mois Nos avantages qui font la différence : 25 jours de congés (+ 10 jours de repos supplémentaires sous conditions) Formation métier offerte dès la 1ère année Chèques déjeuner mensuels Mutuelle familiale d'entreprise Avantages CSE : chèques cadeaux, activités socio-culturelles, voyages Séjours avantageux IGESA • Profitez de vacances dans nos 27 sites certifiés AFNOR en métropole et Outre-mer à tarifs préférentiels Loisirs à tarif réduit IGESA • Spectacles, concerts, parcs, musées. avec le Pass Culture & Loisirs Défense IGESA POURQUOI CHOISIR L'IGESA ? Rejoindre une crèche IGESA, c'est bénéficier : D'un cadre de travail stimulant et bienveillant D'un encadrement renforcé D'un équilibre vie pro / vie perso De projets pédagogiques attractifs et collaboratifs Envie d'apporter votre expertise dans un cadre porteur de sens ? Postulez dès aujourd'hui !
18 - Avord
Tâches possibles :
Chef / Cheffe de produit( CDI )
Votre agence Partnaire Sens et son équipe de recruteurs, recherche actuellement Conducteur machine à imprimer typo (H/F) pour l'un de ses clients ba...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1703
Code pole emploi 2998351
Votre agence Partnaire Sens et son équipe de recruteurs, recherche actuellement Conducteur machine à imprimer typo (H/F) pour l'un de ses clients basé sur Gron.Vous travaillez pour notre client implanté sur la région Sénonaise, spécialisé dans le cartonnage et la boîte pâtissière, emballage carton alimentaire et papier pour les pâtissiers, chocolatiers, confiseurs.Analyser le marché et identifier les opportunités de produits,Développer des stratégies produits en fonction des besoins des clients et des tendances du marché,Collaborer avec les équipes de R&D pour définir les spécifications des produits,Élaborer et gérer le plan de lancement des nouveaux produits,Suivre les performances des produits et ajuster les stratégies si nécessaire,Travailler avec les équipes du marketing pour créer des campagnes promotionnelles efficaces,Créer des outils d'aide à la vente,Organiser et participer à des évènements internes et externes (salons / réunions commerciales).
18 - Gron
Tâches possibles :
Préparateur / Préparatrice de commandes( CDI )
Au sein d'une plateforme logistique composée d'une dizaine de collaborateurs, et sous la responsabilité du Responsable de plateforme, vous jouerez u...
Entreprise : Groupe Axéréal Activité : Intermédiaires du commerce en matières premières agricoles, animaux vivants, matières premières textiles et produits semi-finis
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1103
Code pole emploi 3301613
Au sein d'une plateforme logistique composée d'une dizaine de collaborateurs, et sous la responsabilité du Responsable de plateforme, vous jouerez un rôle clé dans la préparation des produits destinés aux agriculteurs ou aux magasins du réseau Axéréal (produits phytosanitaires, agrofourniture, engrais, vrac, bigbag...). Après une période d'intégration, vos missions seront les suivantes : * Préparer les commandes des agriculteurs et des magasins, et assurer leur suivi, * Réaliser la réception, le stockage, la préparation et l'expédition des produits, manuellement ou à l'aide d'engins de manutention et d'outils informatiques embarqués, * Veiller au respect strict des normes de sécurité, notamment lors de la manipulation de produits sensibles, * Organiser les commandes avec rigueur et précision, * Participer à l'entretien et à la propreté de la plateforme, dans le respect des règles de qualité et de sécurité. Conditions de travail : * Travail en horaires d'équipe (matin ou après-midi) variant selon les pics d'activité, du lundi au vendredi. * Port de charges régulier Vous évoluerez dans un evironnement de travail dynamique, pouvant être salissant, lié à la manipulation de produits agricoles. Une expérience dans un environnement logistique et/ou agricole constitue un réel atout. Vous êtes impérativement familiarisé avec l'utilisation des CACES 1a, 1b et 3. L'utilisation du CACES 9 est fortement appréciée (possibilité de formation si non acquis). Vous disposez des connaissances de base en informatique. Vos qualités : autonomie, rigueur, dynamisme, capacité d'adaptation, esprit d'équipe. Nous vous offrirons les moyens de vous épanouir professionnellement au sein de notre structure :
Un parcours d'intégration
Un package de rémunération : une rémunération fixe sur 13 mois, des primes diverses (Intéressement et Participation selon les accords en vigueur), la mutuelle/prévoyance, des titres restaurants, un CIE.
Une Politique Handicap et Diversité.
18 - Moulins-sur-Yèvre
Tâches possibles :
Agent / Agente de fabrication de production alimentaire( CDI )
Au sein du Pôle Production Semences Axéréal qui comporte 4 sites industriels, vous rejoignez l'équipe du site de Moulins-sur-Yèvre (18) en tant q...
Entreprise : Groupe Axéréal Activité : Intermédiaires du commerce en matières premières agricoles, animaux vivants, matières premières textiles et produits semi-finis
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2105
Code pole emploi 3238157
Au sein du Pôle Production Semences Axéréal qui comporte 4 sites industriels, vous rejoignez l'équipe du site de Moulins-sur-Yèvre (18) en tant que Chef d'équipe sur ligne de conditionnement h/f. Vous recherchez un métier qui a du sens ? Vous intégrez une activité constituant le premier maillon de la chaine alimentaire. Vous êtes amenés à travailler avec une matière première vivante : la semence. Nous valorisons la production de semences d'agriculteurs locaux. Vous souhaitez évoluer dans un environnement épanouissant ? Au sein de nos usines, nos équipes sont de taille humaine. Vous êtes impliqué dans nos processus d'amélioration des conditions de sécurité et de travail. Vos missions sont les suivantes :
Encadrer une équipe composée de 5 personnes,
Assurer l'organisation matérielle des lignes de production dans le respect des plannings, cahiers des charges et des consignes,
Être garant de la productivité des deux lignes de conditionnement,
Organiser l'approvisionnement en matières premières et consommables et la gestion des sous-produits,
Assurer l'enregistrement des données liées au conditionnement,
Maintenir la propreté du site et des installations, assurer la maintenance de premier niveau des équipements,
Signaler toute non-conformité liée à la qualité, à la sécurité, aux méthodes et à l'environnement de travail. Ce poste est en horaire de journée. Lors des périodes de forte activité (approximativement de fin juillet à mi-octobre), des horaires en équipe (2x8) et/ou du travail le week-end occasionnel peuvent être demandés. Vous justifiez d'une expérience similaire de deux ans minimum dans le domaine industriel. La connaissance du secteur agricole est un atout supplémentaire. Une bonne maîtrise des outils informatiques (pilotage des lignes par ordinateur et utilisation des automates) est demandée. Vous appréciez animer une équipe et vous possédez un excellent relationnel. Vous être autonome, rigoureux, disponible et flexible. Nous vous offrirons les moyens de vous épanouir professionnellement au sein de notre structure :
Un parcours d'intégration.
Un package de rémunération : une rémunération fixe sur 13 mois, des primes diverses (Intéressement et Participation selon les accords en vigueur), la mutuelle/prévoyance, des titres restaurants, un CIE.
Une Politique Handicap et Diversité.
18 - Moulins-sur-Yèvre
Tâches possibles :
Mécanicien-réparateur / Mécanicienne-réparatrice automobile( CDI )
AQUILA RH Bourges RECRUTE MECANICIEN VL (H/F) BOURGES Démarrage au plus tôt Vos missions Diagnostiquer les pannes mécaniques et Ã...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1604
Code pole emploi 3233978
AQUILA RH Bourges RECRUTE MECANICIEN VL (H/F) BOURGES Démarrage au plus tôt Vos missions Diagnostiquer les pannes mécaniques et électriques des véhiculesEffectuer les réparations et les entretiens courants des véhiculesAssurer le changement des pièces défectueusesTester le bon fonctionnement des véhicules après interventionRespecter les normes de sécurité et de qualité en vigueur Pré-requisPort de chargesAccueil clientèleSens du contact et exprit d' équipePolyvalence Profil recherchéCAP/BEP en mécanique automobileExpérience professionnelle dans la réparation automobileBonne connaissance des outils et des techniques de diagnostic Informations complémentairesType de contrat : CDI Temps de travail : Temps pleinSalaire : 22500 €
27000 € par an
18 - Moulins-sur-Yèvre
Tâches possibles :
Ouvrier / Ouvrière agricole de grandes cultures( CDI )
Nous recrutons un / une salarié(e) agricole temps plein pour travaux de champs (binage, labour, semi...), conduite d'engin agricole, conduite de benn...
Entreprise : SARL ETA CHALIVOY Activité : Activités de soutien aux cultures
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : ManÅ“uvre
Code ROME A1419
Code pole emploi 198TRKZ
Nous recrutons un / une salarié(e) agricole temps plein pour travaux de champs (binage, labour, semi...), conduite d'engin agricole, conduite de bennes céréalières et travaux de mécanique et entretiens de bâtiment. Expérience attendue obligatoirement en production céréalières. Vous êtes mobile. Activité diversifiée en conventionnel et en BIO, production de semences. Démarrage dés que possible. Rémunération à négocier
18 - BENGY SUR CRAON
Tâches possibles :
Procédures d'entretien de bâtiments agricoles, Techniques culturales, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Conduire un véhicule agricole, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Effectuer des opérations agricoles (semis, récoltes), Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Trier, ranger des produits, des matières premières
Serveur / Serveuse en restauration( CDI )
Pour un restaurant de restauration traditionnel et rapide, vous effectuez les taches suivantes : préparation de la salle, accueil des clients, prise...
Entreprise : LE RENDEZ-VOUS Activité : Restauration de type rapide
  • Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en horaires décalés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1803
Code pole emploi 198TWLG
Pour un restaurant de restauration traditionnel et rapide, vous effectuez les taches suivantes : préparation de la salle, accueil des clients, prise de commandes et service en salle et au bar, présentation des menus et des plats, encaissements et remise en état de la salle pour le service suivant. Entre 35 et 40 couverts pour les services du midi, et service les soirs. ouverture du restaurant du mardi matin au dimanche midi. horaires en coupure. jours de repos les dimanches et les lundis. horaires du midi : 11h 15h et le soir 18h30 22h. Le planning sera a définir avec l'employeur. Vous avez la mobilité pour vous présenter à l'heure à votre poste à Bengy.
18 - BENGY SUR CRAON
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de réactivité, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Accueillir le client et l'installer, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts, Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance, Prendre une commande client, Effectuer le service des plats à table, Garantir la satisfaction du client, Proposer des produits additionnels, Evaluer la satisfaction des clients et recueillir les feedbacks, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Maçon / Maçonne en rénovation( CDI )
Recrute maçon avec maitrise de travaux intérieur-extérieur, placo. Notion plomberie souhaité ainsi que d'électricité et menuiserie. CDI à pour...
Entreprise : SARL ETA CHALIVOY Activité : Activités de soutien aux cultures
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1703
Code pole emploi 196BJNS
Recrute maçon avec maitrise de travaux intérieur-extérieur, placo. Notion plomberie souhaité ainsi que d'électricité et menuiserie. CDI à pourvoir
18 - BENGY SUR CRAON
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Terrasser et niveler la fondation
Hôte / Hôtesse de caisse( CDI )
Sous la responsabilité de votre manager, vous avez un rôle clé dans la satisfaction de nos clients en étant disponible et bienveillant. En accueil...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1505
Code pole emploi 2581011
Sous la responsabilité de votre manager, vous avez un rôle clé dans la satisfaction de nos clients en étant disponible et bienveillant. En accueillant les clients au moment de leur passage en caisse, vous participez à leur fidélisation. Vous effectuez l'enregistrement des achats et réalisez l'encaissement dans le respect des procédures afin d'assurer le bon déroulement du passage en caisse. Vous êtes responsable de la bonne tenue de votre caisse dans un objectif d'amélioration de l'expérience client.
18 - Étréchy
Tâches possibles :
Aide de cuisine( CDI )
Vous assurez essentiellement la plonge, le nettoyage de votre lieu de travail et effectuez également le repassage du linge de l'établissement. Polyv...
Entreprise : LA GRANGE Activité : Restauration traditionnelle
  • Horaires : Temps partiel - 21H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME G1602
Code pole emploi 198NDFD
Vous assurez essentiellement la plonge, le nettoyage de votre lieu de travail et effectuez également le repassage du linge de l'établissement. Polyvalent/e, vous aidez en cuisine pour la réalisation des préparations froides et des desserts. Vous aidez ponctuellement au service. Vous travaillez du mardi au vendredi de 11h00 à 14h00 ainsi que le vendredi soir et le samedi soir de 19h30 à 22h30. Dans l'idéal vous avez une première expérience en restauration.
18 - RAYMOND
Tâches possibles :
Gestes et postures de manutention, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 72Agriculture : 4Bâtiment-Travaux Publics : 4
Culture / Loisirs : 4Distribution : 4Entretien / Réparation : 4
Fabrication : 4Transports / Logistique : 16Santé / Action Sociale : 4
Services de Proximité : 16  
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Farges-en-Septaine

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Mairie de Farges-en-Septaine
5 Rue des Épinettes
18800 FARGES EN SEPTAINE

mairie.farges@wanadoo.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

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