Offres d'emploi à Fabas
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Fabas sont disponible sur cette page.
Fabas fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Toulouse qui a un taux de chômage de 10.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Fabas, rendez-vous sur la page du salaire à Fabas. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Peyrissas, à Coueilles ou à Saint-Frajou.
Pôle emploi proche de Fabas
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Fabas. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Fabas.
| Pôle emploi de Saint-Gaudens à 26.7 km | Pôle emploi de l'Isle-Jourdain à 36.7 km |
| Pôle emploi de Muret à 37.9 km | Pôle emploi de Saint-Girons à 41.8 km |
Les offres d'emploi
Conduire les machines...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Conduire les machines pour réaliser l'activité en respectant le programme défini
Approvisionner les machines si nécessaire
Contrôler et suivre le bon déroulement de l'activité (maintenance premier niveau)
Mesurer la conformité des produits en cours de production.
Respecter les procédures d'enregistrement et de contrôle (fiches suivi, informatique)
Favoriser un esprit d'équipe et entretenir l'environnement de travail La taux horaire est de 11,88 euros.
Les horaires sont en 3*8h 4h-12h/12h-20h/20h-4h 10% de congés payés 10% d'Indemnités de Fin de Mission (IFM)
Vous pouvez épargner vos IFM en toute confiance sur un compte (ouvert par Manpower) à un taux d'intérêt à 8% bruts annuels
Vous percevez 150 pour chaque nouveau candidat parrainé et présenté par vos soins à Manpower (Conditions d'éligibilité : votre filleul/e doit travailler 150h dans les 3 mois qui suivent son inscription dans notre agence
consultez l'agence pour connaître les métiers recherchés)
Vous avez accès aux avantages du comité d'entreprise Manpower dès 3 mois d'ancienneté ((ticket de cinéma à 5, réductions sur vos abonnements sportifs, locations vacances ... )
Sens de l'organisation, méthode, réactivité
Travail en équipe
Autonomie
Connaissances informatique Débutant motivé accepté (formation assurée en interne) Ce profil vous correspond ? Postulez rapidement ! Vous avez une question ? Contactez-nous ou rencontrons-nous dans nos locaux situés 6 place Maréchal Juin 31800 Saint Gaudens. Nous vous recommandons de joindre votre CV actualisé afin de pouvoir étudier votre candidature ! A très bientôt !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assure le secrétariat,
Met en œuvre la logistique nécessaire au bon fonctionnement du service : accueillir, identifier et orienter les visiteurs et les communications téléphoniques,
Réceptionne, enregistre, distribue le courrier,
Gestion administrative d'un service ou d'une équipe,
Réalise des tâches administratives diverses,
Effectue son action en cohérence avec l'ensemble des autres acteurs du service ou de l'entité,
Coordonne son action au regard des règles, procédures ou méthodes préétablies et l'adapte aux circonstances,
Rend compte selon les procédures mises en place. Titulaire du ou des diplômes suivants :
CAP Secrétariat
BEP Secrétariat
Bac Secrétariat
BTS Secrétariat Savoir-être : Le métier requiert des qualités d'initiative, de la discrétion, de la disponibilité et une capacité d'adaptation. Savoir-faire :
Etre organisé(e) et maîtriser les techniques bureautiques (Pack Office).
Maîtriser l'expression orale, la grammaire et l'orthographe de la langue française.
Savoir travailler en équipe, gérer les priorités, les imprévus et déceler les urgences. Type d'emploi : Temps plein, CDI
Gestion administrative du courrier, Accueillir, orienter, renseigner un public, Classer des documents, Mettre à jour un dossier, une base de données, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir le public et l'orienter vers les automates.
Délivrer les colis et courriers.
Effectuer les encaissements et gérer les virements.
Assurer la gestion des comptes clients.
Fournir des renseignements sur les offres proposées.
Conseiller et orienter les clients dans leurs choix de produits.
Gérer les réclamations et suivi des dossiers clients.
Participer à la mise en place des opérations commerciales. Horaires :
Lundi au Vendredi 8h30-17h30
Samedi 9h-12h45 Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Diplômé(e) d'un Bac +2 ou niveau (avec Bac validé)
Une première expérience dans le secteur bancaire ou commercial est un atout.
Sens du service client, aisance relationnelle et capacité à travailler en équipe.
Goût du challenge et esprit de conquête commerciale.
Rigueur, autonomie, ponctualité. Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance, où vous pourrez mettre en valeur vos compétences et contribuer au développement de l'activité commerciale.
Connaissance du domaine agricole
Capacité d'organisation, d'écoute et de contrôle
Aptitudes à hiérarchiser ses tâche...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Connaissance du domaine agricole
Capacité d'organisation, d'écoute et de contrôle
Aptitudes à hiérarchiser ses tâches
Esprit d'initiative et d'équipe Sont des atouts essentiels à la réussite sur ce poste Missions : Au sein d'un silo de stockage de céréales et d'oléagineux, vous serez rattaché hiérarchiquement au responsable de site . En tant que silotier, vous serez chargé(e) :
Préparer les cellules (nettoyage, désinsectisation)
Respecter le plan de stockage
Affecter les produits de désinsectisation au poste de traitement
Prélever les échantillons à la réception et à l'expédition, et les conserver suivant procédure
Procéder aux agréages
Réceptionner les livraisons
Assurer les opérations de nettoyage et calibrage des grains
Procéder aux opérations de conservation des grains
Préparer et gérer les expéditions conformément aux contrats
Procéder aux enregistrements des documents qualité
Enregistrer les mouvements de stocks matières stockées sur le site sur l'outil informatique
Appliquer la démarche Qualité et HACCP sur le site
Entretenir et nettoyer les bâtiments de stockage et leurs abords
Appliquer et réaliser la maintenance préventive et curative du site
Entretenir et réaliser le suivi du matériel roulant
Veiller au respect des règles de sécurité et sureté de l'activité Conditions :
CDI temps complet, à pourvoir dès que possible. Lieu de travail :
ANAN (31) Salaires et avantages :
Salaire mensuel brut: 1853.00 € sur 13 mois, négociable selon expérience
Mutuelle famille
Retraite supplémentaire
Titres restaurant (avec condition d'ancienneté)
CSE
Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Contrôler la qualité et la conformité des process, Organiser et contrôler un approvisionnement, Prélever, peser et doser les matières ou produits (ingrédients, colorants, grains, etc.) sur les balances, trémies peseuses, etc, Vérifier l'état de fonctionnement des équipements (broyeurs, mélangeurs, ...) et surveiller le démarrage des machines
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Connaissance des produits et services, Techniques d'écoute active, Techniques de vente et de promotion, Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés, Communiquer à l'oral en milieu professionnel, Développer et fidéliser la relation client, Identifier, traiter une demande client, Assurer la confidentialité des informations clients, Renseigner des documents clients, Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients, Traiter les réclamations des clients, Orientation et renseignements du public, Délivrance de colis | plis, Encaissement, Accueil du public, Suivi des comptes bancaires, Gestion des virements
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Réceptionner et ranger les marchandises tout en optimisant l'espace disponible
Préparer et organiser les commandes de manière autonome en servant occasionnellement les clients
Charger et décharger les camions, effectuer les contrôles selon les procédures et renseigner le système informatique du site Voici les détails de l'opportunité :
Contrat: Intérim
Durée: 9/mois
Salaire: 11.88 euros/heure Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
Conduite des machines...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Conduite des machines pour réaliser l'activité en respectant le programme défini
Approvisionnement des machines
Contrôle et suivi du bon déroulement de l'activité (maintenance premier niveau)
Mesure la conformité des produits en cours de production.
Respect des procédures d'enregistrement et de contrôle (fiches suivi, informatique) Profil recherché : Profil recherché
Vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire.
Vous êtes ponctuel, organiser et rigoureux dans votre travail.
Vous connaissez et appliquez les règles de sécurité liée à l'environnement de travail. Précision sur le poste
Lieu de mission : ANAN (31)
Rémunération selon le profil et l'expérience
Horaire de travail en 3*8 Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Techniques du service en salle, Techniques de service des plats, Techniques de dressage de table, Accueillir le client et l'installer, Prendre une commande client, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Préparer des boissons chaudes ou froides, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts, Conseiller les clients sur les accords mets et vins, Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réceptionner les marchandises
Ranger les marchandises en fonction de l'espace disponible et des conditionnements
Assurer / organiser en autonomie la préparation des commandes
Servir les clients éventuellement
Remplir les documents de suivi (des produits, d'activité) et reporter à son responsable
Réaliser la préparation des commandes 2/ Effectuer des missions selon son périmètre :
Charger et décharger les camions
Effectuer les contrôles à réception et/ou expédition selon les procédures
Renseigner le système informatique du site La taux horaire est à définir selon le profil.
Les horaires sont en 3*8h 4h-12h/12h-20h/20h-4h 10% de congés payés 10% d'Indemnités de Fin de Mission (IFM)
Vous pouvez épargner vos IFM en toute confiance sur un compte (ouvert par Manpower) à un taux d'intérêt à 8% bruts annuels
Vous percevez 150 pour chaque nouveau candidat parrainé et présenté par vos soins à Manpower (Conditions d'éligibilité : votre filleul/e doit travailler 150h dans les 3 mois qui suivent son inscription dans notre agence
consultez l'agence pour connaître les métiers recherchés)
Vous avez accès aux avantages du comité d'entreprise Manpower dès 3 mois d'ancienneté ((ticket de cinéma à 5, réductions sur vos abonnements sportifs, locations vacances ... ) Vous disposez du CACES R493 Catégorie 3. Vous avez le sens de l'organisation et vous êtes rigoureux. Vous aimez le travail en équipe. Ce profil vous correspond ? Postulez rapidement ! Vous avez une question ? Contactez-nous ou rencontrons-nous dans nos locaux situés 6 place Maréchal Juin 31800 Saint Gaudens. Nous vous recommandons de joindre votre CV actualisé afin de pouvoir étudier votre candidature ! A très bientôt !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Maîtrise des règles de sécurité en entrepôt
Gestion des stocks et inventaires
Connaissance des logiciels de gestion logistique
Expérience en préparation de commandes
Capacité à manipuler des produits variés Qualités professionnelles :
Rigueur et précision
Sens de l'organisation
Esprit d'équipe
Capacité à travailler sous pression
Flexibilité et adaptabilité Description du profil candidat recherché : Nous recherchons un cariste magasinier expérimenté H/F. Le candidat idéal possède une solide expérience en cariste, avec une bonne connaissance des procédures de sécurité et de gestion des stocks. Il doit démontrer de la rigueur, un esprit d'équipe, ainsi qu'une capacité à travailler efficacement dans un environnement dynamique. Une maîtrise des outils informatiques liés à la gestion logistique est également attendue. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Monter des cloisons ou faux-plafonds, Poser des plafonds suspendus
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Fabrication et pose de charpente
Fabrication et pose de maison à ossature bois
Pose d'isolation
Pose de couverture en tuiles Une expérience en pose de charpente et en ossature bois serait un plus. Possibilité de formation en interne .
Caractéristiques des charpentes, Tailler, découper des matériaux, Fabriquer, façonner des produits, Monter et assembler des éléments de charpente, Monter ou démonter un échafaudage, Fixer, poser, installer des éléments, des ouvrages, Collaborer avec d'autres corps de métier, Remplacer des éléments de charpente pour réparer ou rénover une structure
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Agent de maîtrise
Temps complet (H/F) Nous offrons :
Parcours d'intégration et formations continues.
Véhicule de service, prise en charge des frais kilométriques, mutuelle.
Rémunération attractive : 16,59€/h (Possibilité de majoration avec reprise d'ancienneté, diplôme, jours fériés + week end...) Vos missions :
Soins à domicile : pansements, injections, sondes, hygiène, alimentation, suivi des paramètres vitaux, etc.
Coordination avec les équipes médicales et familiaires.
Gestion des stocks et des plannings de soins. PROFIL
Diplôme d'infirmier/ère
Sens de l'écoute, bienveillance
Permis B indispensable. CONDITIONS :
CDD de 6 mois
Temps partiel
Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
Filière : intervention
Catégorie : Technicien(ne)
Agent(e) de Maitrise
Poste basé à : L'ISLE EN DODON
Interventions sur le secteur de L'ISLE EN DODON
Véhicule de service fourni
Réaliser des soins infirmiers, Diplôme d'infirmier
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Accompagner le bénéficiaire dans les actes essentiels de la vie quotidienne (toilettes
lavabo, lit ou SDB, selon le profil du candidat
habillage, prise des repas et préparation de repas simples ou élaborés selon le profil du candidat),
Aider au lever et au coucher
Accompagner le bénéficiaire dans ses sorties (courses, loisirs, rendez-vous médicaux...) et maintenir le lien social (jeux de société, promenades...)
Assurer l'entretien du domicile du bénéficiaire (ménage, repassage) Diplôme(s) : pas de diplôme exigé Expérience de plus de 1 an demandée Vos qualités et savoir-faire :
Autonome
Ponctuel(le)
Rigoureux(se)
Respectueux(se) des protocoles Les points forts de Gest ô Dom :
Entreprise familiale de 20 à 30 salariés, proche de ses salariés
Equipe dynamique et bienveillante
Formation en interne
Référente en soutien
Tickets restaurant
Mutuelle collective (prise en charge à 50% par l'employeur)
Salle de repos (four à micro-ondes, bouilloire)
Frais kilométriques (0.35€ le kilomètre) ou voiture de service (selon planning)
Prime de 3€/mois pour utilisation du téléphone personnel (application planning)
Prime de 7€/mois pour entretien blouses
Techniques de levage et de transfert, Accompagner les personnes dans les gestes de la vie quotidienne, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Aider des personnes dans leur cadre de vie, Aider une personne à s'habiller, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Gérer l'hygiène quotidienne d'une personne dépendante, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Vérifier la prise de médicaments par la personne en fonction de la prescription médicale
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Conduire les machines pour réaliser l'activité en respectant le programme défini
Approvisionner les machines si nécessaire
Contrôler et suivre le bon déroulement de l'activité (maintenance premier niveau)
Mesurer la conformité des produits en cours de production.
Respecter les procédures d'enregistrement et de contrôle (fiches suivi, informatique)
Favoriser un esprit d'équipe et entretenir l'environnement de travail
Respecter les règles QHSE Horaires en 3x8 DIVERSES PRIMES PROFIL :
Sens de l'organisation, méthode, réactivité
Travail en équipe
Autonomie
Connaissances informatique
Sens de l'organisation, autonomie
Permis (CACES 3) éventuel
Condu...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Conduire les machines pour réaliser l'activité en respectant le programme défini
Approvisionner les machines si nécessaire
Contrôler et suivre le bon déroulement de l'activité (maintenance premier niveau)
Mesurer la conformité des produits en cours de production.
Respecter les procédures d'enregistrement et de contrôle (fiches suivi, informatique)
Favoriser un esprit d'équipe et entretenir l'environnement de travail Horaires en 3x8 : 4h-12h/12h-20h/20h-4h. ¨Port de charge à prévoir.
Sens de l'organisation, méthode, réactivité
Travail en équipe
Autonomie
Connaissances informatique
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Maîtrise des outils informatiques et des automates,
Expérience professionnelle de 1 à 2 ans dans la relation client, dans le domaine commercial et/ou de la banque,
Aptitude confirmée à travailler efficacement au sein d'une équipe,
Compétence avérée dans la gestion du stress en situations complexes,
Excellentes compétences interpersonnelles et de communication. Ce que nous offrons : Les avantages RAS Intérim Financier : 10% de fin de mission + 10% de congés payés, du CET et du Parrainage récompensé Santé : Mutuelle et Prévoyance Sociaux : FASTT et Les bons plans RAS Sécurité : Un module dédié dans votre application My RAS Accompagnement : Service 24/7, des possibilités d'intégration rapide, de formation et d'évolution, un accompagnement personnalisé et le CDII Nous proposons un contrat en intérim pour une mission à temps plein de 35 heures par semaine, avec un démarrage dès que possible. Le poste est basé dans le secteur de St Girons et les secteurs rattachés à St Girons. Cette offre vous intéresse ? Voilà la suite : 1. Vous faites le premier pas en répondant à cette offre d'emploi. 2. On vous rappelle si votre profil correspond pour échanger sur vos aspirations et répondre à vos questions. 3. On se rencontre : toujours en présentiel en agence pour mieux faire connaissance et vous guider dans votre inscription. 4. On vous propose une mission si votre inscription est validée, et on vous donne toutes les infos pour vous permettre de bien la comprendre. 5. On vous accompagne : suivi de mission, déclaration des heures, paie... on vous guide jusqu'à la fin de votre contrat !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Conduire les machines pour réaliser l'activité en respectant le programme défini
Approvisionner les machines si nécessaire
Contrôler et suivre le bon déroulement de l'activité (maintenance premier niveau)
Mesurer la conformité des produits en cours de production.
Respecter les procédures d'enregistrement et de contrôle (fiches suivi, informatique)
Favoriser un esprit d'équipe et entretenir l'environnement de travail Horaires en 3x8 : 4h-12h/12h-20h/20h-4h. ¯Port de charge à prévoir. DIVERSES PRIMES PROFIL :
Sens de l'organisation, méthode, réactivité
Travail en équipe
Autonomie
Connaissances informatique
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réceptionner et ranger les marchandises tout en optimisant l'espace disponible
Préparer et organiser les commandes de manière autonome en servant occasionnellement les clients
Charger et décharger les camions, effectuer les contrôles selon les procédures et renseigner le système informatique du site Voici les détails de l'opportunité :
Contrat: Intérim
Durée: 9/mois
Salaire: 11.88 euros/heure Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire. Description du profil : Nous recherchons un(e) Magasinier(-ère) cariste (F/H) expérimenté(e) capable de gérer efficacement les opérations logistiques.
Maîtrise de la réception et du rangement des marchandises
Capacité à organiser la préparation des commandes en autonomie
Aptitude à effectuer le chargement/déchargement de camions selon les protocoles établis
Certification CACES indispensable pour la conduite de chariots élévateurs Processus de recrutement Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.
Accueil physique du public ? Orientation vers les automates et accompagnement dans l'usage de ces ou...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueil physique du public ? Orientation vers les automates et accompagnement dans l'usage de ces outils ? Information et réponse aux demandes de premier niveau
Gestion des flux et services ? Délivrance de colis et courriers ? Encaissements, traitements de virements, suivi des comptes clients
Appui commercial ? Renseignement sur les offres de services ? Accroches commerciales et incitation à l'usage des services proposés Description du profil : Profil recherché Formation :
Bac +2 apprécié (commerce, banque, gestion.)
Bac validé exigé avec expérience significative dans la relation client Expérience :
Une expérience dans le secteur commercial, bancaire ou en accueil client est un atout majeur Compétences requises
Aisance relationnelle, dynamisme, sens du service
Autonomie, rigueur, ponctualité, implication
Bonne présentation et respect du principe de neutralité inhérent au service public
Capacité à travailler en station debout prolongée
Capacité à porter des charges lourdes (jusqu'à 30 kg) Conditions spécifiques
Travail du lundi au samedi
Clause de mobilité applicable
Tenue professionnelle exigée Adaptabilité et réactivité attendues face à des flux de clientèle variables
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Manipuler, déplacer et contrôler les marchandises
Réceptionner les marchandises
Ranger les marchandises en fonction de l'espace disponible et des conditionnements
Assurer/ organiser en autonomie la préparation des commandes
Servir les clients éventuellement
Remplir les documents de suivi (des produits, d'activité) et reporter à son responsable
Réaliser la préparation des commandes
Charger et décharger les camions
Effectuer les contrôles à réception et/ou expédition selon les procédures
Renseigner le système informatique du site Horaires de travail en 3x8: 4h-12h/12h-20h/20h-4h Votre profil : Sens de l'organisation, autonomie Travail en équipe Réactivité, rigueur CACES 3 idéalement Connaissance informatique de base Si vous vous reconnaissez dans cette description, n'attendez plus et postulez à notre offre ! Au travers de ses recrutements, le Groupe Coopératif Maïsadour cultive une politique en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et de l'emploi des travailleurs handicapés.
Conduire les machines ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Conduire les machines pour réaliser l'activité en respectant le programme défini
Approvisionner les machines si nécessaire
Contrôler et suivre le bon déroulement de l'activité (maintenance premier niveau)
Mesurer la conformité des produits en cours de production.
Respecter les procédures d'enregistrement et de contrôle (fiches suivi, informatique)
Favoriser un esprit d'équipe et entretenir l'environnement de travail
Respecter les règles QHSE Horaires en 3x8
Sens de l'organisation, méthode, réactivité
Travail en équipe
Autonomie
Connaissances informatique
Sens de l'organisation, autonomie
Permis (CACES 3) éventuel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine, Réaliser la plonge
- Horaires : Temps partiel - 14H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Concevoir, mettre en œuvre et animer des situations d'enseignement prenant en compte la diversité des élèves, dans le cadre des programmes nationaux
Transmettre des connaissances disciplinaires et faire acquérir des compétences, des attitudes et des savoir-faire
Concevoir et mettre en œuvre des modalités d'évaluation des progrès et acquis des élèves
Assurer un suivi personnalisé des élèves en lien avec les familles et participer à leur projet d'orientation
Transmettre et promouvoir les valeurs de la République
Contribuer au fonctionnement de l'établissement et au travail d'équipe Compétences attendues :
Maîtriser les savoirs disciplinaires et leur didactique
Maîtrise du français écrit et oral
Capacité à travailler en autonomie et capacité d'adaptation
Capacité à travailler en équipe et à gérer des projets
Capacité à animer un groupe
Maîtrise des outils numériques Compétences spécifiques:
Connaissance des programmes de cycle 3 et 4 d'éducation musicale et chant choral,
(Connaitre les articulations avec les autres programmes disciplinaires,)
Qualité et aisance des gestes musicaux essentiels à la pratique (voix, instrument polyphonique, direction de chœur, percussions corporelles),
Compétence de médiation par l'écoute musicale (notions, repères culturels) Profil recherché : Niveau licence ou master
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Participer à la mise à jour du système documentaire qualité (procédures, protocoles, fiches pratiques)
Contribuer à la création, la structuration et au suivi des plans d'actions qualité et à la gestion des non-conformités
Participer à la préparation et au suivi des visites d'évaluation (2027)
Réaliser des enquêtes de satisfaction auprès des usagers et des professionnels en soutenant la collecte et l'analyse des données qualité (non-conformités, réclamations, enquêtes de satisfaction)
Sensibiliser les équipes aux bonnes pratiques qualité et sécurité
Participer à des groupes de travail transversaux
Contribuer au déploiement d'outils de pilotage qualité (tableaux de bord, indicateurs, etc.) ; Ce que nous offrons
Un accompagnement personnalisé tout au long de votre alternance
Des conditions de travail intégrant plus de 10 semaines de congés
Une immersion dans un environnement humain et engagé
Une mise en pratique de la qualité à fort enjeux sociaux
Une expérience enrichissante dans un secteur porteur de sens Formation en cours dans le domaine de la qualité (BTS, BUT, Licence Pro, Master Qualité ou équivalent) Connaissances & Compétences :
Intérêt pour le secteur médico-social et les enjeux liés à la qualité et à la bientraitance
Rigueur, sens de l'organisation, esprit d'analyse
Bon relationnel et capacité à travailler en équipe transdisciplinaire.
Maîtrise des outils bureautiques en mode collaboratif (Word, Excel, PowerPoint) et autres logiciels métiers
Mobile, discret et intègre. Poste à pourvoir : 26/08/2025 maximum
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Selon les besoins des personnes accompagnées, vous pouvez être en charge :
de l'aide aux déplacements et aux transferts (aide au lever, au coucher,...)
des actes d'hygiène (aide à la toilette)
de la préparation et de l'accompagnement dans la prise des repas,
de l'assistance dans les déplacements extérieurs, les sorties
de l'accompagnement dans la vie sociale, stimulation intellectuelle et physique ou un accompagnement aux loisirs,sport, culture
Votre rôle peut varier en fonction des missions et des besoins des personnes accompagnées.
Vous pouvez aussi évoluer vers un post d'Auxiliaire de Vie référent ou formateur au sein du centre de formation de Vitalliance. Compétences Requises :
Savoir-être : Autonomie, empathie, écoute attentive,bienveillance, confidentialité.
Ponctualité
Savoir-faire technique : Aide à la toilette, préparation des repas, adaptation de la communication selon l'interlocuteur. Contrat et Avantages :
CDI à temps plein ou partiel, horaires déterminés avec vous en début de contrat et évolution possible selon vos disponibilités(' ')
Salaire compétitif avec prise en compte de l'expérience et des diplômes.
Remboursement des frais de transport en commun à 100%.
Prise en charge des indemnités kilométriques.
Prime trimestrielles et prime de cooptation attractives.
Mutuelle moderne avec remboursement rapide et accès à un médecin en ligne.
Possibilité de développement professionnel et de mobilité nationale.
Un accord handicap agréé : Chez Vitalliance, nous reconnaissons les compétences des personnes en situation de handicap et leur donnons les moyens d'exprimer tous leurs talents. Profil Recherché :
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Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 20 | Gestion : 4 | Prestations Intellectuelles : 4 |
| Services de Proximité : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
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La page des Offres d'emploi à Fabas
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