Offres d'emploi à Expiremont
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune d'Expiremont sont disponible sur cette page.
Expiremont fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Jonzac - Barbezieux-Saint-Hilaire qui a un taux de chômage de 9.7 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Expiremont, rendez-vous sur la page du salaire à Expiremont. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Pommiers-Moulons, à Sousmoulins ou à Vibrac.
Pôle emploi proche d'Expiremont
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Expiremont. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches d'Expiremont.
| Pôle emploi de Jonzac-la-Garenne à 14.9 km | Pôle emploi de Blaye à 31.7 km |
| Pôle emploi de Pauillac-Pradina à 33.1 km | Pôle emploi de Cognac à 40.9 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Élaborer, mettre en œuvre et évaluer les projets personnalisés d'accompagnement
Mener des entretiens individuels réguliers et construire une relation éducative
Accompagner les résidents dans leurs démarches administratives et sociales
Soutenir l'acquisition d'habitudes de vie structurantes et l'autonomie résidentielle
Assurer la médiation et gérer les situations éducatives complexes L'inscription dans le territoire et l'accès aux dispositifs de droit commun :
Mettre en relation les résidents avec les acteurs et services locaux (santé, insertion professionnelle, culture, loisirs, etc.)
Favoriser l'accès aux dispositifs de droit commun et accompagner vers l'extérieur
Développer et animer le réseau partenarial local
Représenter la structure auprès des partenaires du territoire L'animation de la vie collective :
Impulser une dynamique de groupe au sein de la maison relais
Organiser des activités collectives favorisant le lien social
Organiser les actions lors de la semaine des pensions de famille
Animer les Conseils de la Vie Sociale (CVS)
Prévenir et gérer les tensions collectives Compétences attendues :
Aisance relationnelle, écoute et maîtrise des techniques d'entretien éducatif auprès de publics en situation de précarité
Capacité de médiation, gestion des conflits et priorisation des tâches
Patience, bienveillance, absence de jugement et respect de la confidentialité
Connaissance des dispositifs sociaux et capacité à développer un réseau partenarial local
Qualités rédactionnelles et esprit de synthèse
Prise d'initiative, autonomie et travail en binôme Profil recherché : Diplôme : DE Moniteur Éducateur EXIGÉ avec 2 ans d'expérience Permis B exigé
Véhicules de service disponible Rémunération : Selon diplôme/expérience
CCN Accords CHRS Avantages : mutuelle d'entreprise, CE, formation continue Envoyez CV et lettre de motivation à : rh@tremplin17.fr Date limite : 10 octobre 2025
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
réaliser la découpe de bois selon le cahier des charges avec les machines outils
lecteur de plans techniques
assurer un contrôle qualité
alimenter les zones avec le chariot élévateur Prise de poste dès que possible 2025 Rémunération : selon profil + 39h + heures supplémentaires rémunérées Contrat : intérim avec possibilité de prolongation Horaires : Du Lundi au Jeudi : 08:00
12:00 / 13:00
17:00 Vendredi fin à 16h Environnement de travail : Atelier Vous disposez impérativement d''une expérience sur ce même type de poste ou en tant que bûcheron. Vous êtes titulaire du CACES 3. Pré-requis
Caces 3
Maitrise des machines outils
Lecture de plans
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Technicien
La coordination, la sécurité, la qualité des soins.
La gestion des plans de soins de nursing, mobilisation, installation, éducation et prévention.
La continuité de soin : nursing sur des situations d'absences d'aides-soignants ou d'accompagnants éducatif et social non résolues ou sur une nécessité de « doubler » une situation de soins.
La collaboration avec une équipe de 12 à 16 aides-soignants ou accompagnants éducatifs et sociaux.
La communication, l'information avec le patient, l'entourage du patient, les partenaires (participation aux réunions de coordination).
La coordination et les échanges professionnels avec les partenaires (médecin, infirmiers libéraux, service autonomie.)
La réalisation de tâches administratives en lien avec le soin.
Assurer la gestion administrative d'une activité, Coordonner l'intervention d'équipes pluridisciplinaires, Connaissance nomenclature des actes infirmiers, Maîtrise de l'outil informatique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Prospecter une clientèle de particuliers (téléphone, foires, marchés, expo, porte à porte) pour obtenir des RDV qualifiés
Mener des entretiens de ventes: écoute active du besoin dans les domaines de la menuiserie PVC et Alu (intérieur/extérieur) et du chauffage (pompes à chaleur, chaudières granulés bois, poêles à bois, ballon thermodynamique)
Remettre les dossiers de ventes au service commercial et au service technique et suivre l'état d'avancement de la commande client jusqu'à la pose Poste à pourvoir dès que possible en CDI Permis B en cours de validité obligatoire pour gérer les déplacements au quotidien La rémunération sera présentée en entretien: package rémunération sécurisée si vous débutez, fixe + commissions, les commissions ne sont pas plafonnées et reflètent votre investissement et votre ténacité. Expérience commerciale exigée, formation possible en interne sur les produits et services de la société. Débutant(e) accepté(e), immersion et POEI possibles, vous serez accompagné(e) et formé(e).
Méthodologies de prospection, Techniques de vente en porte à porte, Mettre en place des actions de prospection, Conseiller, accompagner une personne, Recueillir et analyser les besoins client, Présenter et valoriser un produit ou un service
Vous participe...
- Horaires : Temps partiel - 28H26/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Vous participez à l'accompagnement de personnes à domicile en situation de dépendance ou de handicap.
Vous inscrirez votre intervention dans le cadre d'un accompagnement à domicile en termes de soins de nursing, de mobilisation et d'installation. Dans le cadre de ces compétences, vous serez chargé(e):
de reconnaître les changements dans l'état physique et comportemental de la personne accompagnée.
d'organiser son soin et de proposer des actions en adéquation avec l'hygiène, la sécurité et le confort de la personne accompagnée.
de faire preuve d'écoute, de discrétion et de discernement.
de participer aux transmissions des informations.
de participer à la prévention de la dégradation de l'état de santé de la personne accompagnée.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Postes également ouverts aux personnes titulaires du diplôme d'accompagnant éducatif et social (AES).
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Caractéristiques des biens immobiliers, Techniques de négociation immobilière, Estimer la valeur d'un bien, d'un produit, Présenter les modalités d'acquisition ou de location d'un bien, Prospecter des biens immobiliers, des terrains
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Cadre
la continuité, la sécurité, la qualité des soins,
l'organisation et l'évaluation des soins ainsi que la coordination de tous les acteurs du domicile,
la mise en œuvre du projet d'accompagnement en lien avec le projet de service,
la gestion des ressources humaines,
l'encadrement des stagiaires,
la gestion administrative du service,
le maintien des relations professionnelles avec les partenaires DAC/PTA (Dispositif d'appui à la coordination / Plateforme territoriale d'appui). L'antenne administrative de rattachement est localisée à MONTENDRE
Assurer la gestion administrative d'une activité, Ressources humaines, maitrise de l'outil informatique
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé qualifié
Assurez le désossage, le parage, le découpage, le conditionnement des produits ainsi que son étiquetage,
Réalisez les opérations de montage des rayons. L.S et TRAD,
Veillez au suivi de la rotation des produits,
Gérez la vente directe ainsi que le conseil a la vente. PROFIL :
Titulaire d'un CAP, CQP, BP ou BM Boulanger
Et/ou justifiez d'une première expérience significative dans ce domaine. Salaire attractif + IFM + ICP + Frais kilométrique
Caractéristiques des farines levure, additifs, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Accompagner les patients lors des transports sanitaires (entrées/sorties d'hôpital, consultations, transferts...) ;
Assister l'ambulancier diplômé dans la prise en charge des patients ;
Assurer l'entretien du véhicule et du matériel ;
Participer au respect des règles d'hygiène et de sécurité. Profil recherché :
Permis B exigé (depuis plus de 3 ans, ou deux ans si conduite accompagnée) ;
Bonne présentation et sens du contact ;
Capacité à travailler en équipe et à gérer le stress ;
Ponctualité et sérieux indispensables. Un plus : expérience dans le transport de personnes ou le secteur médico-social SALAIRE = taux horaire SELON DIPLOME + indemnités dimanche/jour férié + indemnités repas + frais d'entretien. AVANTAGES : mutuelle, tickets restaurant, action logement, prime pour évènements familiaux.
Renseigner des documents médico-administratifs, Vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements, Etablir une relation professionnelle de confiance et faciliter la communication avec la personne transportée, Maintenir le véhicule sanitaire en état de propreté
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Relever de nouveaux défis ;
Accompagner les patients dans leurs parcours de soins ;
Vous engager et progresser, avec optimisme et bienveillance ; Et pourquoi pas en alternance ? Sélection dès à présent pour la prochaine session, rentrée sur janvier 2026 Centre de formation possible *ROCHEFORT *ANGOULEME *TOURS *LIMOGES *POITIERS *CHATEAUROUX *SECTEUR BORDEAUX *BLAYE CDD apprenti, 35H Rémunération et avantages : Rémunération selon CCN et convention apprentissage ; Prise en charge des formations, avec possibilité de logement près du centre pendant les cours et de covoiturage ; A VOIR EN ENTRETIEN En entreprise :
Possibilité d'effectuer des heures supplémentaires ;
Indemnité dimanche, jours fériés, repas, mutuelle entreprise, action logement. D'autres avantages à voir en entretien. Prérequis nécessaires : Disponible et courtois, vous êtes reconnu pour votre facilité à travailler en équipe pluridisciplinaire et votre capacité à vous adapter et à transmettre vos bonnes pratiques avec rigueur et dynamisme. Vous faites preuve d'engagement et avez envie de progresser, vous êtes de nature optimisme et bienveillante. Alors venez participer à cette nouvelle aventure ! ***Justifier de 3 ans de permis ou 2 ans si conduite accompagnée. Respecter les conditions d'âge du contrat d'apprentissage (avoir moins de 30 ans)*** Pour postuler : CV + copie de votre permis de conduire (format pdf) en précisant si conduite accompagnée ou non. Type d'emploi : Temps plein, CDD, Alternance
Renseigner des documents médico-administratifs, Vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements, Etablir une relation professionnelle de confiance et faciliter la communication avec la personne transportée, Maintenir le véhicule sanitaire en état de propreté
- Horaires :
- Qualification : Technicien
Techniques de négociation immobilière, Présenter les modalités d'acquisition ou de location d'un bien, Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés, Prospecter des biens immobiliers, des terrains, Réaliser le descriptif d'un bien immobilier
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Effectuer le suivi des réservations, Identifier, traiter une demande client
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Dresser des plats pour le service
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Assurer les interventions techniques chez des clients : changement de compteur par exemple
Assurer de la relève de compteur : avoir une bonne relation client, savoir se servir des outils mis à disposition, être efficasse et rigoureux.
Détecter et réparer les fuites
Assurer l'exploitation et la maintenance de stations et réservoirs : faire l'entretien des ouvrages, régler les installations, assurer les actions de maintenance de 1er niveau.
Rendre compte et travailler en collaboration avec ses collègues
Proposer et conduire des actions d'amélioration.Diplômé(e) d'une formation en maintenance ou expérience professionnelle équivalente. Vous avez une appétence en maintenance, des connaissances en plomberie et aimez travailler en autonomie. Vous ètes sérieux et rigoureux, vous avez le sens du contact et êtes polyvalent. Permis B obligatoire. Avantages :
Rémunération sur 13 mois
Véhicule de service selon le lieu d'habitation
Titres Restaurant
Mutuelle d'entreprise
Prévoyance
6 semaines de CP et 23 RTT
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
France). Qualifications requises Obligatoire : Brevet Professionnel de Préparateur en pharmacie En savoir plus : le métier de préparateur en Pharmacie Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires :
- Qualification :
CDD Tremplin de 12 mois
35h par semaine
1815 € brut par mois Le profil: Nous recherchons des candidats motivés, désireux d’apprendre et dotés des qualités suivantes : Le sens de la relation client et du service de qualité. Une bonne communication écrite et orale en français (niveau B2 minimum). Curiosité, envie d’apprendre et capacité d’analyse. Aisance avec les outils informatiques et goût pour le travail en équipe. Organisation et rigueur (une expérience en service client est un plus). Informations complémentaires: Nous vous offrons : Primes : participation, intéressement et vacances (à partir de 3 mois d’ancienneté). Avantages CSE dès 3 mois d’ancienneté. Plan de carrière et de compétences personnalisé. Partenariat avec Blablacar Daily pour vos déplacements
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Rémunération sur 13 mois
Titres Restaurant
Mutuelle d'entreprise
Prévoyance
6 semaines de CP et 23 RTT
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer avec rigueur les tâches de découpe, en respectant les normes de sécurité et d'hygiène.
Collaborer avec les équipes pour optimiser le flux de production et garantir l'efficacité des opérations.
Contrôler et entretenir l'équipement de découpe pour garantir des performances optimales et prévenir les incidents. Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: Intérim
Durée: 3/mois
Salaire: euros/heure Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels : En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle. Vous êtes dynamique et motivé(e), prêt(e) à rejoindre notre client en tant qu'Agent de production agroalimentaire spécialisé dans la découpe.
Habileté manuelle démontrée pour effectuer des découpes précises et efficaces
Capacité à suivre rigoureusement les processus de sécurité et d'hygiène
Esprit d'équipe développé pour collaborer efficacement avec vos collègues Processus de recrutement Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
Entreprise dynamique et innovante ✅
Présence nationale avec 60 établissements en France et...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Entreprise dynamique et innovante ✅
Présence nationale avec 60 établissements en France et filiales à l'international ✅
Engagement fort en matière de transition énergétique et de construction bas-carbone Notre client est une entreprise française spécialisée dans les travaux d'étanchéité, de bardage, de couverture et de façades architecturales. Elle se distingue par son expertise dans la rénovation énergétique des bâtiments et son engagement envers des pratiques durables. Votre potentiel permettra de :
Piloter les projets d'études techniques et d'achats liés aux travaux d'enveloppe du bâtiment.
Garantir la conformité des solutions proposées aux exigences techniques et environnementales.
Optimiser les coûts et les délais en collaboration avec les équipes opérationnelles.
Assurer le suivi des fournisseurs et des sous-traitants pour garantir la qualité des prestations. Description du profil : Vous êtes une personne rigoureuse, dotée d'une forte capacité d'analyse et d'une excellente gestion des priorités. Vous justifiez d'une expérience de 5 à 10 ans dans un poste similaire, idéalement dans le secteur du BTP. Une formation Bac +5 en BTP est requise.
Entreprise dynamique et innovante ✅
Présence nationale avec 60 établissements en France et...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Entreprise dynamique et innovante ✅
Présence nationale avec 60 établissements en France et filiales à l'international ✅
Engagement fort en matière de transition énergétique et de construction bas-carbone Notre client est une entreprise française spécialisée dans les travaux d'étanchéité, de bardage, de couverture et de façades architecturales. Elle se distingue par son expertise dans la rénovation énergétique des bâtiments et son engagement envers des pratiques durables. Votre potentiel permettra de : 👉- Piloter les projets d'études techniques et d'achats liés aux travaux d'enveloppe du bâtiment. 👉
Garantir la conformité des solutions proposées aux exigences techniques et environnementales. 👉
Optimiser les coûts et les délais en collaboration avec les équipes opérationnelles. 👉
Assurer le suivi des fournisseurs et des sous-traitants pour garantir la qualité des prestations. Profil recherché: Vous êtes une personne rigoureuse, dotée d'une forte capacité d'analyse et d'une excellente gestion des priorités. Vous justifiez d'une expérience de 5 à 10 ans dans un poste similaire, idéalement dans le secteur du BTP. Une formation Bac +5 en BTP est requise. Avantages: Votre rémunération sera comprise entre 35 000 € et 40 000 € brut/an. 📅 CDI – Temps Plein, 100% Présentiel.
REGULATEUR (H/F) AMBULANCES NOEL LIEU : MONTENDRE PROFIL : DE NIVEAU BAC MINIMUM AVEC EXPERIENCE Vous serez ch...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
REGULATEUR (H/F) AMBULANCES NOEL LIEU : MONTENDRE PROFIL : DE NIVEAU BAC MINIMUM AVEC EXPERIENCE Vous serez chargé(e) de planifier les demandes de transports et les traiter avec efficacité. Vos missions :
accueil téléphonique et enregistrement des transports
coordonner l'ensemble des transports
contrôler les feuilles de route
avec un peu de secrétariat administratif, facturation Pourquoi nous rejoindre ? Les avantages : mutuelle, tickets restaurant, action logement, prime pour évènements familiaux. CDI. Dès que possible. Salaire taux 13€, temps plein PSC1, diplôme d'auxiliaire ou DEA serait un plus. Vos qualités:
organisation et anticipation;
gestion du stress;
vivacité d'esprit, réactif, esprit logique.
Vous maitrisez l'outil informatique Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 13,00€ par heure Nombre d'heures : 35 par semaine Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des études de faisabilité technique de conception de produits selon le cahier des charges
Réaliser des plans et nomenclatures associées au plan
Prendre en compte les travaux à réaliser d'un point de vue technique, le planning associé et les objectifs à atteindre
Assurer la saisie des nouveaux composants (références, désignations, caractéristiques) et élaborer des nomenclatures de fabrication, garantir la traçabilité en les répertoriant dans l'ERP de l'entreprise.
Contribuer aux études en assurant la définition et le dimensionnement des composants ou solutions, et en garantissant la faisabilité technique.
Potentiellement participer aux essais produits en apportant le soutien technique aux équipes présentes. La rémunération est négociable en fonction du niveau d'expérience. Description du profil : Diplômé(e) d'un BAC+5, ingénieur(e) en Génie mécanique, vous justifiez de minimum 3 ans d'expériences en conception mécanique idéalement dans l'outillage industriel. Fort de vos expériences et de vos connaissances mise en pratiques, vous aimez travailler en autonomie et témoignez de qualités comme la curiosité, la rigueur ou la capacité à chercher l'information. De plus vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'adaptation et votre bonne posture devant le client. Enfin, vous avez un niveau d'anglais A2/B1 qui vous permettra de lire la documentation technique et de rédiger dans cette langue.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35 H
- Qualification :
Pendre connaissance du dossier de chantier et tracer les réseaux à partir d'un plan
Prendre en compte le matériel et les matériaux pour la bonne réalisation du chantier
Mettre en sécurité le chantier : baliser et signaler la zone d'intervention, s'assurer d'avoir les documents nécessaires au commencement des travaux, porter les EPI adéquates etc...
Renseigner et transmettre les dossiers de travaux
Réaliser les schémas ou croquis pour les plans de récolement Intervenir sur les réseaux d'eau potable et d'assainissement pour des travaux neufs et ou maintenir en état les réseaux existants :
Isoler le réseau
Mettre en place les blindages de chantier si nécessaire
Assurer le montage des équipements et la pose des réseaux
Valider les travaux réalisés en fonction du devis
Maitriser les réparations sur des conduites en amiante Réaliser des terrassements :
Réaliser les terrassements pour les chantiers de branchements et de réparations ponctuelles de fuites
S'assurer du bon usage de son matériel
Assurer l'évacuation des déchets et leur traçabilité Réaliser des travaux de maçonnerie :
Réaliser des travaux de petite maçonnerie pour remettre en état : raccords, scellement. Rendre compte :
Renseigner les rapports de travaux réalisés et les bons de terrassement
Garantir la traçabilité des interventions « amiante », y compris les fiches d'exposition
Tenir informé le chef d'équipe de son activité.
Faire remonter les situations de dangers et les risques encourus. Proposer et conduire des actions d'amélioration :
Proposer des solutions
Assurer le suivi de la mise en œuvre et son efficacitéVous êtes titulaire d'une formation initiale dans les travaux publics ou expérience équivalent, vous avez de l'expérience dans les travaux de canalisation, des connaissances de base en terrassement, travaux publics maçonnerie et/ou voirie. Polyvalent(e), vous êtes reconnu(e) pour votre sérieux, votre dynamisme et votre curiosité. Autonome, vous appréciez de travailler seul(e) ou en équipe. Permis B obligatoire Permis poids lourd exigé CACES pelle obligatoire Avantages :
Rémunération sur 13 mois
Titres Restaurant
Mutuelle d'entreprise
Prévoyance
6 semaines de CP et 23 RTT
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Collaborateur Comptable (H/F) Lieu : Mérignac (33) Contrat : CDI
Temps plein Missions * Gestion autonome d'un ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Collaborateur Comptable (H/F) Lieu : Mérignac (33) Contrat : CDI
Temps plein Missions * Gestion autonome d'un portefeuille clients, * Tenue et révision comptable, * Déclarations fiscales et sociales, * Préparation des bilans et liasses fiscales, * Conseil auprès des clients. ✅ Profil * Formation comptable Bac+2 à Bac+5, * Expérience en cabinet d'expertise comptable, * Bon relationnel et autonomie dans le travail. Missions * Gestion autonome d'un portefeuille clients, * Tenue et révision comptable, * Déclarations fiscales et sociales, * Préparation des bilans et liasses fiscales, * Conseil auprès des clients. ✅ Profil * Formation comptable Bac+2 à Bac+5, * Expérience en cabinet d'expertise comptable, * Bon relationnel et autonomie dans le travail. Retrouvez plus d'offres sur notre site www.kolibriconsulting.com et suivez nous aussi sur les réseaux sociaux !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Installation et réparation de panneaux photovoltaïques
Electricité industrielle
Installation et réparations de bornes pour véhicules électriques
Gestion de l'énergie et domotique industrielle Vous disposez d'une expérience significative en tant qu'électricien bâtiment et industrie. Vos habilitations électriques sont à jour. Horaires de travail : en journée Lieu de mission : Montendre (17) Rémunération : selon expérience Début de mission et durée : Dès que possible, évolutif Le travail en intérim chez Adwork's JONZAC c'est :
Votre salaire brut est majoré de +10% IFM (indemnité de fin de mission) et de +10% ICP (indemnité compensatrice de congés payés)
Possibilité d'ouvrir un Compte CET (compte épargne temps) qui majore vos IFM et/ou ICP de 5% supplémentaire
Accès au FASTT qui vous permet d'obtenir une aide financière sur le logement, le crédit, la garde d'enfant, les formations...
Si vous ne savez pas encore vers quel métier vous tourner, nous pouvons vous proposer diverses missions pour le découvrir ; nous sommes à l'écoute de tous profils
Nous recherchons avant tout un savoir être (respect des horaires d'embauche et des consignes données lors de vos missions) .
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lire les plans techniques
Réaliser la soudure de l'acier
Assembler des pièces agricoles
Effectuer des contrôles qualité
Utiliser l'outillage manuel
Manipuler l'outillage électrique
Appliquer les consignes de sécurité
Optimiser les opérations de montage Les horaires seront 8H-12H/13H-17H Le taux horaire sera fonction de votre expérience Ce poste vous conviendra si: Vous justifiez de solides expériences en soudure et assemblage, maîtrisez la lecture de plan et l'utilisation d'outils manuels et électriques. Vous êtes rigoureux, réactif et passionné par votre métier. Vos avantages :
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
Un échange téléphonique préalable
Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents
Des évaluations ciblées types technique et personnalité, si nécessaire
Un entretien avec le client Nous assurons le pilotage de votre mission pour un parcours réussi : Formation, sensibilisation Sécurité, gestion administrative, ? Alors n'attendez plus, postulez ou venez nous rencontrer à l'agence de Jonzac Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Débutants confirmés ou reconversion acceptés
De formation ou de sensibilité commerciale
Goût du challenge et de l'entreprenariat, tant que la passion vous anime ! Reférence:
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer un accueil chaleureux et personnalisé à notre clientèle, être son premier contact et lui offrir une expérience exceptionnelle dès son arrivée et tout au long de son séjour ! Tes missions principales :Â
Gestion du planning de l'hôtel,
Gestion des réservations,Â
Service PDJ et bar,Â
Veille concurrentielle,Â
Gestion administrative. Doté·e d'une excellente présentation, tu feras preuve d'écoute et de polyvalence. ? Ce poste en contrat d'alternance te permettra de développer tes compétences en combinant apprentissage théorique et expérience pratique. Une occasion unique de faire tes premiers pas dans le monde passionnant de l'hôtellerie !  Profil recherché : Savoir-faire demandés :
Accueillir les clients
Assister les clients ayant des besoins spécifiques
Expliquer les caractéristiques des chambres aux clients
Fournir des informations liées au tourisme
Garantir un service client de qualité
Gérer les arrivées et les départs
Gérer les réclamations des clients
Identifier les besoins des clients
Traiter les demandes de réservation Savoir-être demandés :
Calme
Ecoute
Empathique
Patient
Communiquant
Efficace
Organisé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Ce job est fait pour toi. Tes missions :Â
Développer un plan de sourcing ;Â
Conduire des entretiens ;Â
Assurer le suivis des dossiers ;Â
Organisation des événements favorisant la cohésion ;Â
Rédiger des contrats.Tu veux un avenir dans les RH
Postule dès maintenant pour relever ce nouveau défi !   Profil recherché : Savoir-faire demandés :
Assurer des activités administratives de routine
Effectuer des tâches administratives
Service clients
Réaliser une étude commerciale Savoir-être demandés :
Méthodique
Orthographe
grammaire
Communiquant
Efficace
Esprit d'équipe
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Soins préopératoires : administrer les prémédications,
Soins postopératoires selon les prescriptions médicales ou relevant de son rôle propre (médicaments, injections, pansements, surveillance des diurèses, sonde vésicale, change de redons, perfusion, injection, points de ponctions, prise des constantes, …)
Suivi de l'état du patient : ECG, télémétrie, surveillance régulière, visite avec les médecins, transmettre toute information nécessaire au médecin concernant l'état de santé du patient
Evaluer la douleur des patients en postopératoire
Respecter l'ordre des soins en cas de patient en isolement dans le service
Participer au retour à l'autonomie du patient
Répondre aux sonnettes
Assurer le suivi des soins prodigués au patient en procédant à la transtâche des informations à l'équipe de relève
Accompagnement du patient et de sa famille
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Les prestations Recrutement et TRE sous la marque Carrière RH
Les prestations Entretiens Professionnelles sous la marque Carrière RH
Les prestations Orientation scolaire et Bilan sous la marque LudiSpirit
Les prestations de VAE sous la marque LudiSpirit
Les prestations Accompagnement du Dirigeant » Création/Coaching/Gestion/formation sous la Marque BusinessCréa
Les prestations Outplacement Individuel et collectif sous la marque So Be Us
Les prestations de notre Centre de Formation LudiSpirit. De plus vous pourrez être présent dans notre Annuaire Carrière RH « Nos Partenaires » afin de pouvoir avoir une visibilité de vos prestations et de vos compétences. Profil recherché : Issu(e) d'une formation Bac+2 à Bac+5 en RH, management ou de science de l'éducation, vous manifestez un intérêt prononcé pour les métiers du conseil et de l'accompagnement. Autonome et engagé(e), vous êtes doté(e) de compétences relationnelles avérées qui vous permettront d'accélérer le développement de votre activité. Véritable ambassadeur(ice), vous êtes fidèle à nos valeurs et animé(e) par un esprit d'équipe.
- Horaires :
- Qualification :
Les prestations Recrutement et TRE sous la marque Carrière RH
Les prestations Entretiens Professionnelles sous la marque Carrière RH
Les prestations Orientation scolaire et Bilan sous la marque LudiSpirit
Les prestations de VAE sous la marque LudiSpirit
Les prestations Accompagnement du Dirigeant » Création/Coaching/Gestion/formation sous la Marque BusinessCréa
Les prestations Outplacement Individuel et collectif sous la marque So Be Us
Les prestations de notre Centre de Formation LudiSpirit. De plus vous pourrez être présent dans notre Annuaire Carrière RH « Nos Partenaires » afin de pouvoir avoir une visibilité de vos prestations et de vos compétences. Profil recherché : Issu(e) d'une formation Bac+2 à Bac+5 en RH, management ou de science de l'éducation, vous manifestez un intérêt prononcé pour les métiers du conseil et de l'accompagnement. Autonome et engagé(e), vous êtes doté(e) de compétences relationnelles avérées qui vous permettront d'accélérer le développement de votre activité. Véritable ambassadeur(ice), vous êtes fidèle à nos valeurs et animé(e) par un esprit d'équipe.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
14 € par heure
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
15 € par heure
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
en France et à l'international. Notre force : une équipe engagée, à l'écoute de nos candidats comme de nos clients, pour construire ensemble des projets porteurs de sens et de performance. Aujourd'hui, notre agence recherche un(e) Électricien(ne) en eclairage public pour le compte de l'un de nos clients, entreprise reconnue dans le secteur du bâtiment et des travaux électriques. Tu recherches un nouveau challenge dans un environnement dynamique
Cette opportunité est pour toi ! Le poste : Mission principales :
Mise à jour de tableaux de suivi
Réaliser l'installation, la maintenance et le dépannage des réseaux d'éclairage public.
Effectuer les raccordements électriques et mises en service.
Assurer la mise en conformité des installations et le respect des normes de sécurité
Intervenir sur le terrain en autonomie ou en équipe
Réaliser l'installation, la pose et le raccordement de réseaux électriques
Effectuer le tirage de câbles et la mise en place de cheminements
Installer les appareillages (prises, interrupteurs, luminaires...)
Raccorder les équipements aux tableaux électriques
Assurer les dépannages et les travaux de maintenance si nécessaire
Travailler dans le respect des consignes de sécurité et des normes en vigueur Profil recherché :
Tu es autonome, rigoureux(se) et apprécies le travail en équipe
Habilitations électriques à jour
CACES nacelle
Autres habilitations en éclairage public appréciées
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
expérience dans la conduite de machine souhaitée Notre agence Adéquat de Barbezieux recrute des nouveaux ta...
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
expérience dans la conduite de machine souhaitée Notre agence Adéquat de Barbezieux recrute des nouveaux talents : Conducteur machine Industrie du bois F/H (F/H) Missions :
Réglage de la machine suivant production
S'assurer de la qualité de la production
Assurer l'approvisionnement de la machine
Traçabilité de la production Profil :
Expérience du secteur industriel souhaitée
Port de charges entre 10 et 25kg
des bases de mécanique peuvent être un atout Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ########## Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des actions de maintenance préventive et curative de l'ensemble des équipements de production (principalement automatisée/ système SIEMENS),
Diagnostiquer les pannes et dysfonctionnements,
Résoudre une panne,
Participer à l'optimisation des outils de production en proposant des solutions techniques et des évolutions potentielles d'équipements,
Installer de nouveaux équipements en effectuant les réglages de mise au point,
Organiser et veiller au stock des pièces détachées et au bon état de l'outillage,
Veiller à l'entretien du site (petits travaux/dépannages bâtiments et bureaux),
Planifier et effectuer un reporting de son activité. Votre rémunération sera établie en fonction de votre expérience au poste entre 30K€ et 35K€ brut annuel sur 13 mois. Horaires de journée (8h-17h) avec possibilité d'effectuer des heures supplémentaires qui vous seront rémunérées. Idéalement issu(e) d'une formation Bac Professionnel en maintenance / BTS MEI ? MAI Electrotechnique / Electronique / Mécanique. Expérience minimum souhaitée :
Première expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire. (Technicien de maintenance électrique/ Electromécanicien) Compétences :
Utilisation de la documentation technique, des outils informatiques de maintenance, et des équipements de production.
Connaissances acquises : mécanique, électricité, pneumatique, hydraulique, base en automatisme.
Les habilitations électriques sont un atout à votre candidature. (Basse et haute tension) Vous possédez un bon sens du relationnel, vous êtes rigoureux/se et curieux/se. Si ces valeurs vous correspondent, n'hésitez pas et venez rejoindre leur équipe ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Assurer une maintenance préventive et corrective des lignes de production
Assurer le dépannage des machines qui comportent des éléments électriques et mécaniques et le remplacement des pièces
Electricité industrielle Vous disposez d'une expérience significative en tant qu'électricien bâtiment et industrie. Vos habilitations électriques sont à jour. Horaires de travail : en journée Lieu de mission : CHEVANCEAUX (17) Rémunération : selon expérience Début de mission et durée : Dès que possible, évolutif Le travail en intérim chez Adwork's JONZAC c'est :
Votre salaire brut est majoré de +10% IFM (indemnité de fin de mission) et de +10% ICP (indemnité compensatrice de congés payés)
Possibilité d'ouvrir un Compte CET (compte épargne temps) qui majore vos IFM et/ou ICP de 5% supplémentaire
Accès au FASTT qui vous permet d'obtenir une aide financière sur le logement, le crédit, la garde d'enfant, les formations...
Si vous ne savez pas encore vers quel métier vous tourner, nous pouvons vous proposer diverses missions pour le découvrir ; nous sommes à l'écoute de tous profils
Nous recherchons avant tout un savoir être (respect des horaires d'embauche et des consignes données lors de vos missions) .
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Maintenance préventive des machines outils
Recherche des pannes et remplacement des pièces ou composants concernés
dépannage électrique et mécanique. Les indispensables: connaissances en mécaniques: motoréducteur, pneumatique, aéronautique
Habilitations électrique. Horaires de mission : Journée: 5h-12h ou 12h-19h Lieu de mission : alentours CHEVANCEAU Rémunération : selon profil Début de mission : à partir du 4/06/2025 Le travail en intérim chez Adwork's JONZAC c'est :
Votre salaire brut est majoré de +10% IFM (indemnité de fin de mission) et de +10% ICP (indemnité compensatrice de congés payés)
Possibilité d'ouvrir un Compte CET (compte épargne temps) qui majore vos IFM et/ou ICP de 5% supplémentaire
Accès au FASTT qui vous permet d'obtenir une aide financière sur le logement, le crédit, la garde d'enfant, les formations...
Si vous ne savez pas encore vers quel métier vous tourner, nous pouvons vous proposer diverses missions pour le découvrir ; nous sommes à l'écoute de tous profils
Nous recherchons avant tout un savoir être (respect des horaires d'embauche et des consignes données lors de vos missions). .
- Horaires : 35H/semaine Travail en astreinte...
- Qualification : Employé qualifié
Respect des normes d'hygiène et de sécurité, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Aide à la conduite de machine
Mise en place de paquet de feuilles/plaques
Aide au réglage
Découpe et encollage
Manutention et conditionnement Poste en horaires de journée: 8H 12H-12H30 16H45 / le vendredi 8h 12H Vos avantages et rémunération :
Le taux horaire est défini à 11,88-
+10% de congés payés + 10% d'Indemnités de Fin de Mission (IFM)
Vous pouvez épargner vos IFM en toute confiance sur un compte (ouvert par Manpower) à un taux d'intérêt à 8% bruts annuels
Vous percevez 150- pour chaque nouveau candidat parrainé et présenté par vos soins à Manpower (Conditions d'éligibilité : votre filleul/e doit travailler 150h dans les 3 mois qui suivent son inscription)
Vous avez accès aux avantages du comité d'entreprise Manpower dès 3 mois d'ancienneté (ticket de cinéma à 4-, réductions sur vos abonnements sportifs, locations, chèques vacances ?)
Vous pouvez poser des congés (dès 15 jours de mission)
Vous gérez votre compte en 1 clic grâce à votre appli gratuite Mon Manpower (e-contrat, e-coffre, acompte, gestion de votre disponibilité Ce poste vous conviendra si :
Vous avez une première expérience en industrie
Vous êtes minutieux et motivé(e)
Vous souhaitez vous investir sur du long terme pour découvrir une nouvelle activité
Vous aimez travailler en équipe Ce poste vous intéresse ? Postulez directement en joignant votre CV actualisé ! Pour plus d'informations contactez-nous ou venez nous rencontrer en agence. A bientôt ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Durée : 1 mois renouvelable PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Révision
Bilan
Liasses fiscales
RDV de bilan Logiciels utilisés dans le cadre de vos missions: Cegid Loop, RCA...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
en France et à l'international. Notre force : une équipe engagée, à l'écoute de nos candidats comme de nos clients, pour construire ensemble des projets porteurs de sens et de performance. Aujourd'hui, notre agence recherche un(e) Électricien(ne) en eclairage public pour le compte de l'un de nos clients, entreprise reconnue dans le secteur du bâtiment et des travaux électriques. Tu recherches un nouveau challenge dans un environnement dynamique
Cette opportunité est pour toi ! Le poste : Mission principales :
Mise à jour de tableaux de suivi
Réaliser l'installation, la maintenance et le dépannage des réseaux d'éclairage public.
Effectuer les raccordements électriques et mises en service.
Assurer la mise en conformité des installations et le respect des normes de sécurité
Intervenir sur le terrain en autonomie ou en équipe
Réaliser l'installation, la pose et le raccordement de réseaux électriques
Effectuer le tirage de câbles et la mise en place de cheminements
Installer les appareillages (prises, interrupteurs, luminaires...)
Raccorder les équipements aux tableaux électriques
Assurer les dépannages et les travaux de maintenance si nécessaire
Travailler dans le respect des consignes de sécurité et des normes en vigueur Profil recherché :
Tu es autonome, rigoureux(se) et apprécies le travail en équipe
Habilitations électriques à jour
CACES nacelle
Autres habilitations en éclairage public appréciées
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Expiremont
La présente page des Offres d'emploi à Expiremont sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le samedi 25 octobre 2025 à 14:21.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
