Offres d'emploi à Esquièze-Sère
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune d'Esquièze-Sère sont disponible sur cette page.
Esquièze-Sère fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Tarbes - Lourdes qui a un taux de chômage de 11.9 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Esquièze-Sère, rendez-vous sur la page du salaire à Esquièze-Sère. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Luz-Saint-Sauveur, à Esterre ou à Sassis.
Pôle emploi proche d'Esquièze-Sère
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Esquièze-Sère. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches d'Esquièze-Sère.
| Pôle emploi de Lourdes à 24.9 km | Pôle emploi de Tarbes-Briand à 39.3 km |
| Pôle emploi de Tarbes-Pyrénées à 40.3 km | Pôle emploi de Lannemezan à 41.5 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Horaires annuels
- Qualification : Employé qualifié
veiller à l'encadrement et à la sécurité des enfants
organiser et préparer des activités adaptées au développement des enfants (jeux, ateliers, etc.), Les accompagner dans leurs acquisitions sensorielles et motrices.
assurer les soins d'hygiène et de confort
participer à l'entretien des locaux et à la préparation des repas
travailler en équipe, en transmettant les informations nécessaires Poste non logé
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant, Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant, Procurer à l'enfant des éléments de confort, de réconfort, sens de l'observation et de l'écoute, discrétion
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Concevoir une animation événementielle, Accompagner une personne dans l'acquisition de connaissances
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Hors vacances (2 jour de congé/semaine.) Poste 35h semaine (plus heures sup pendant les vacances scolaires) Rémunération selon Convention Collective du Sport échelon 2 à 3 selon profil et compétences (ech 2 = 1 866,48 € brut mensuel 151h hors majoration heures sup + congés payés 10% du brut saison). Possibilité d'évolution sur le poste selon compétences et implications pour les prochaines saisons.
Gestion administrative du courrier, Accueillir, orienter, renseigner un public, Classer des documents, Mettre à jour un dossier, une base de données, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Cadre
La mise en œuvre des différents types de séjours et différents services de l'établissement
L'étude et achat des fournitures et prestations nécessaires à la réalisation des produits
La gestion des personnels
L'administration et finance (suivi des dépenses, suivi des procédures d'exploitation, optimisation des ventes annexes au séjour, suivi de la comptabilité fournisseur, négociation, achat)
L'organisation et contrôle des différentes prestations (animation, hébergement, transports, restauration)
La satisfaction client (Individuels et Groupes)
Le suivi de la maintenance des équipements et des obligations réglementaires Pour cela, vous serez en interaction permanente avec le siège et les chefs de service. Vous collaborez aussi bien avec les directeurs des ventes (individuelles ou groupes), la DRH, le Directeur technique que la responsable restauration et le pôle administratif. Véritable vecteur de la marque employeur, vous êtes amené à gérer les relations extérieures. C'est une entreprise familiale qui a su grandir et conserver un cadre de travail agréable que nous vous proposons d'intégrer. CONDITIONS D'EMBAUCHE :
Poste à pourvoir en CDD de remplacement pour cause de maternité dès novembre 2025 sur notre magnifique village de LUZ Saint Sauveur.
Tuilage avec la Directrice pour vous permettre une prise de poste dans de bonnes conditions
Statut cadre en forfait jours
Logement et repas fournis en avantage en nature.
31KE à 34KE selon expérience
13ème mois Embauche possible en fin de contrat. PROFIL : Vous êtes le candidat idéal si vous possédez une expérience de 3 ans sur un poste identique en hôtellerie ou village de vacances qui vous confère
Une bonne maîtrise des techniques et outils de gestion
Des connaissances en sécurité et hygiène alimentaire (HACCP) Vos qualités : forte capacité à aller de l'avant, rigueur, organisation, et aisance relationnelle Engagés en faveur de la diversité, nous étudierons avec la plus grande attention toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap et leurs éventuels besoins spécifiques.
Données d'activité de la structure, du service, Animer, coordonner une équipe, Concevoir et piloter une politique de gestion des ressources humaines
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser les contrôles quotidiens et l'entretien courant de la remontée mécanique et de son environnement.
Assurer le suivi des registres d'exploitation.
Garantir la bonne utilisation des remontées mécaniques dans le strict respect des consignes de sécurité et de la réglementation.
Accueillir dans les meilleures conditions la clientèle, assister les clients à l'embarquement/débarquement.
Maintenir votre espace de travail dans des conditions optimales de propreté et de sécurité. Profil et compétences Le poste requiert du dynamisme, de la rigueur et de l'autonomie. Vous êtes capable de vous déplacer en ski et êtes apte au travail en altitude. Une communication positive, un intérêt prononcé pour le contact client seront indispensables. Vous êtes disponible pour travailler les week-ends, les jours fériés et en période de vacances scolaires Caractéristiques de l'offre Société : Société d'Économie Mixte et Locale du Grand Tourmalet
32 Boulevard du Pic du Midi
65200 La Mongie Type de contrat : CDD saisonnier de 4 mois pour la saison 2025/2026 recherche de contrat 39h / semaine ou mi-temps 27h sur la Mongie Salaire : selon la convention collective des remontées mécaniques et domaines skiables
Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécurité, Maintenir en état les zones d'embarquement/débarquement, Organiser les mesures appropriées en cas de panne, incident, chute ou de changement météorologique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir, orienter, renseigner un public, Assurer un accueil téléphonique, Identifier, traiter une demande client
Accueil des clients (check-in / check-ou...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Accueil des clients (check-in / check-out),
prise de réservation,
contrôle des appartements PROFIL La pratique de l'espagnol est un plus. Diplôme et expérience souhaités. Salaire SMIC. Poste logé.
Traitement des formalités administratives, Accueillir, orienter et renseigner un client, Effectuer le suivi des réservations, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Identifier, traiter une demande client, Autonome, Organisé, Rigoureux
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Retirer des produits non conformes, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Techniques d'engazonnement, Tailler les arbres, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Intégrer et entretenir un élément de décoration
- Horaires : 35H/semaine Horaires annuels
- Qualification : Employé qualifié
Respect des normes d'hygiène et de sécurité, Procédures d'urgence et de premiers secours, Habilitation BAFA, Encadrer des activités nécessitant une habilitation BAFA, Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Versant Barèges (Hautes-Pyrénées). Durée du contrat : Contrat saisonnier de 5 mois Missions principales En tant qu'employé polyvalent de restauration, vous interviendrez sur plusieurs postes selon les besoins du service :
Accueil et orientation de la clientèle
Service au comptoir ou en salle
Préparation simple (sandwichs, frites, assiettes, boissons.)
Encaissement et gestion des commandes
Mise en place et débarrassage
Entretien des espaces de restauration et respect des règles d'hygiène (HACCP)
Participation à la bonne ambiance et au dynamisme du restaurant Profil recherché
Première expérience en restauration appréciée, mais débutants motivés acceptés
Dynamisme, polyvalence et sens du service client
Capacité à travailler en équipe et dans un environnement de montagne
Résistance au rythme soutenu en période d'affluence
Ponctualité et esprit d'initiative Rémunération Selon la convention Collective Nationale des Hôtels, Cafés et Restaurants (HCR)
Types de sandwichs, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer, assembler des plats simples
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir le client et l'installer, Réaliser un service en salle
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Techniques d'engazonnement, Tailler les arbres, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Intégrer et entretenir un élément de décoration
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Grand Tourmalet), recherche un(e) Skiman / Skiwoman dynamique et passionné(e) pour renforcer son équipe durant la saison hivernale. Missions principales : Accueillir, conseiller et équiper les clients avec du matériel de ski adapté (alpin, snowboard, raquettes, etc.) Réglage, entretien et réparation du matériel (affûtage, fartage, vérification des fixations) Gestion et rangement de l'espace location Veiller à la sécurité et à la satisfaction des clients Participation à la vie du magasin : vente d'articles de sport, réassort, encaissement L' entreprise pourra proposer une formation en interne pour une personne souhaitant évoluer dans le domaine.
Procédures d'encaissement, Présenter et valoriser un produit ou un service, Réaliser les réglages ou la maintenance de premier niveau d'équipements de sport
- Horaires : 44H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir le client et l'installer, Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine, Prendre une commande client, Préparer des boissons chaudes ou froides, Réaliser un service en salle, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Identifier, traiter une demande client, Changer un fût
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir, orienter, renseigner un public, Informer, renseigner une personne sur les articles en vente, Répondre aux attentes d'un client, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Caractéristiques des farines levure, additifs, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons
- Horaires : 36H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Désinfecter et décontaminer un équipement, Approvisionner un chariot de ménage ou chariot de linge, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : Temps partiel - 1H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Nettoyer et désinfecter les vestiaires et autres zones communes (douches, sanitaires, etc.)
Veiller à la bonne organisation et au rangement des espaces
Accueillir les clients à l'entrée des vestiaires et répondre à leurs questions
Orienter les clients vers les zones appropriées et expliquer le fonctionnement des installations si nécessaire
S'assurer du respect des règles d'hygiène et de sécurité dans les vestiaires
Signaler tout dysfonctionnement ou besoin de maintenance au service concerné
Assister les clients en cas de problème ou demande particulière Profil recherché :
Sens du détail pour garantir une propreté irréprochable
Excellent relationnel et sens du service client
Capacité à travailler en autonomie tout en respectant les consignes
Bonne présentation et attitude professionnelle Avantages :
Prise en charge du transport quotidien
Équipe conviviale et passionnée, cadre de travail privilégié
Caractéristiques des produits d'entretien, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Baliser les zones glissantes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Nettoyer et désinfecter les vestiaires et autres zones communes (douches, sanitaires, etc.)
Veiller à la bonne organisation et au rangement des espaces
Accueillir les clients à l'entrée des vestiaires et répondre à leurs questions
Orienter les clients vers les zones appropriées et expliquer le fonctionnement des installations si nécessaire
S'assurer du respect des règles d'hygiène et de sécurité dans les vestiaires
Signaler tout dysfonctionnement ou besoin de maintenance au service concerné
Assister les clients en cas de problème ou demande particulière Profil recherché :
Sens du détail pour garantir une propreté irréprochable
Excellent relationnel et sens du service client
Capacité à travailler en autonomie tout en respectant les consignes
Bonne présentation et attitude professionnelle Avantages :
Prise en charge du transport quotidien
Équipe conviviale et passionnée, cadre de travail privilégié
Caractéristiques des produits d'entretien, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Baliser les zones glissantes
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Dresser des plats pour le service
- Horaires : 35H/semaine Travail en astreinte...
- Qualification : Agent de maîtrise
Diriger et coordonner les services techniques, animer les équipes : élaborer les plannings, réguler les dysfonctionnements et les conflits éventuels, s'assurer du suivi des formations techniques et règlementaires des agents, garantir et développer leurs compétences, veiller à l'application des normes et dispositifs d'hygiène et de sécurité au travail.
Assurer le suivi de l'activité du service : création et suivi des tableaux de bord et reporting régulier auprès de la Maire et des élus, de la Direction générale et des services utilisateurs.
Assurer la programmation annuelle et pluriannuelle des travaux : proposer des projets prioritaires en matière de travaux, maintenance et entretien des bâtiments, voiries et installations communales.
Suivre les marchés publics de travaux. Superviser les cahiers des charges nécessaires à l'engagement des procédures de consultation de marchés publics de conception et de travaux en lien avec le service Compta/Finances. Produire tous les documents techniques nécessaires à la constitution de dossiers de subvention, des demandes de permis de construire et autres.
Garantir le contrôle et la mise aux normes des ERP communaux : assurer le suivi des ERP avec planning et suivi des contrôles règlementaires, étudier les mises aux normes nécessaires, notamment en matière d'accessibilité, participer aux commissions de sécurité, préparer et suivre les dossiers pour les commissions départementales obligatoires en matière de sécurité et d'accessibilité
Piloter les opérations de déneigement et de viabilité hivernale
Superviser le suivi de la station d'épuration ainsi que les obligations administratives et réglementaires des services de l'état
Etablir les dict ou autre pour les entreprises qui interviennent sur le domaine communal
Elaborer, mettre en œuvre et suivre les budgets de fonctionnement et d'investissement annuels de la direction, suivre l'état de l'actif et l'inventaire en lien avec le service compta/finances
Assurer la direction de la régie des transports : planning des navettes (navette thermale et transport scolaire).
Coordonner les installations techniques des animations (animations estivales et hivernales et fête de la Saint-Michel). SAVOIRS-FAIRE REQUIS ET CONNAISSANCES ASSOCIEES :
Qualités d'encadrement, capacité à résoudre les conflits et aptitude à la médiation
Connaissances fondamentales techniques et réglementaires en matière de bâtiment, espaces verts, voirie, propreté urbaine, eau potable, assainissement, cimetières ;
Maitrise des procédures (marchés publics, code de l'urbanisme, règlements ERP.)
Compétences en rédaction et analyse des besoins dans un cahier des charges
Rigueur dans le suivi de chantier en régie et avec les prestataires
Mise en œuvre, évaluation, optimisation d'un budget
Conception, pilotage et évaluation d'un projet
Réseaux divers (VRD) et environnement
Esprit d'équipe, rigueur, dynamisme et sens du service public
Aptitudes relationnelles et travail en transversalité
Autonomie et prise d'initiatives
Maitrise des outils informatiques et connaissance des logiciels métiers
Sens de la communication et de l'anticipation
Temps complet, travail en semaine et plus rarement en week-end
Amplitude variable
Déplacements fréquents
Elaborer des actions ou des règles de prévention, Contrôler la qualité et la conformité des process, Préconiser des programmes d'entretien, Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources, Préconiser des travaux
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Mettre en œuvre et faire respecter l'arrêté municipal relatif à la sécurité sur le domaine skiable.
Participer au Plan de secours de la station, aux Plans d'évacuation et au déclenchement préventif des avalanches (PIDA).
Coordonner les moyens humains et matériels nécessaires à l'exploitation sécurisée des pistes et remontées mécaniques.
Organiser, superviser et former votre équipe, gérer les plannings, le budget, les achats, les stocks et la maintenance des équipements.
Rédiger et assurer la gestion administrative des documents opérationnels et réglementaires (procédures, consignes, plans, gestion du dépôt d'explosifs).
Participer à la politique SSQVT, au recrutement, au développement des compétences et à la satisfaction client.
Assurer le respect des réglementations sécurité et environnement et coordonner les interventions internes et externes.
Participer aux travaux d'intersaison et aux opérations de préparation et de démontage avant et après la saison hivernale. Vous êtes l'interlocuteur privilégié des autorités locales et un acteur clé de la prévention, de la sécurisation et du bon fonctionnement du domaine skiable. Compétences requises :
Vous êtes diplômé Pisteur-Secouriste (1er degré au moins) et artificier et vous justifiez d'au moins 3 saisons d'expérience dans le métier et d'une très bonne connaissance du domaine skiable de Luz Ardiden au regard du risque avalanche en particulier ; une première expérience satisfaisante dans l'encadrement d'une équipe de pisteurs est souhaitable (chef de secteur, chef des pistes, .), à défaut une première expérience managériale dans un autre secteur d'activité sera appréciée
Vous disposez des prérequis à l'habilitation pour l'emploi d'explosifs et à la gestion du dépôt
Vous avez les capacités pour manager une équipe de 15 personnes
Vous maîtrisez la réglementation liées à la sécurité des pistes et au secours
La pratique de l'espagnol et/ou de l'anglais sera un plus Caractéristiques de l'offre :
Date d'embauche : 13/10/2025
Type de contrat : CDD saisonnier temps plein 35H (de mi-octobre à mi-avril, soit 6 mois)
Lieu de travail : Station de ski Luz Ardiden
Particularités : Vous êtes disposé à travailler les weekends et les vacances scolaires en saison hivernale et à embaucher le matin à 06:00 à la station lors d'événements spécifiques comme les PIDA.
Avantages : Transport assuré par les véhicules d'entreprise, repas fournis par l'entreprise, primes diverses
Salaire : Selon la grille de la convention collective RM
Règles de sécurité, Contrôler le déroulement des interventions de secours, Déterminer les mesures appropriées, Identifier les évolutions de la situation et les risques, Vérifier la disponibilité de l'équipement de secours
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Une expérience est un plus, mais les débutants motivés sont les bienvenus. Rigueur, discrétion et esprit d'équipe sont essentiels. Pas de logement sur place- poste idéal pour candidat (e) local(e) ou mobile.
Approvisionner un chariot de ménage ou chariot de linge, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Ranger du matériel, Ranger le linge, les produits d'entretien et les consommables, S'exprimer avec politesse et courtoisie
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Horaires annuels
- Qualification : Employé non qualifié
Horaires : de 08h00-12h30 / 13h30-16h00.
Planification des tâches et gestion des priorités, Organiser le travail d'une équipe, Contrôler l'état de propreté d'un lieu, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Organiser le traitement des commandes
- Horaires : 39H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
Dresser des plats pour le service
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi...
- Qualification : Employé qualifié
Réalisation de soins esthétiques visage et corps (modelages, gommages, soins du visage, épilations.)
Accueil, accompagnement et conseil personnalisé à la clientèle
Vente de produits cosmétiques (gammes naturelles et thermales)
Participation à la vie quotidienne du spa (préparation, hygiène des cabines, ambiance de détente)
Travail en équipe avec les agents thermaux et le personnel d'accueil Profil recherché :
Diplôme en esthétique (CAP minimum requis
BP/BTS apprécié)
Une première expérience en spa ou centre de bien-être est un plus
Sens du contact, douceur, présentation soignée et esprit d'équipe
Autonomie, adaptabilité et ponctualité
Une langue étrangère (anglais ou espagnol) serait un plus (clientèle touristique) Ce que nous offrons :
Un cadre de travail exceptionnel en station thermale et de ski
Une équipe bienveillante et passionnée
Accès à certaines prestations bien-être pour le personnel Rémunération selon profil + avantages liés au site (réductions, accès spa, etc.) + intéressement sur les ventes
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Réaliser des soins du visage et du corps
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ..., Contrôler la qualité des installations électriques, Autonome, Organisé, Rigoureux
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 39H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
Dresser des plats pour le service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
SENS DU SERVICE CLIENT, GOUT DU RELATIONNEL
- Horaires : 39H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
Dresser des plats pour le service
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
des locaux techniques et communs du secteur Barèges,
des WC publics en station et sur le domaine skiable,
des réfectoires du personnel,
ponctuellement du WC panoramique d'altitude, accessible. en ski ! Le poste inclut également une polyvalence sur des missions ponctuelles en exploitation des remontées mécaniques (RM) et gestion parking, permettant de développer une vision globale du fonctionnement du domaine skiable. Profil et compétences :
Vous savez skier,
Vous aimez travailler en extérieur comme en intérieur, quel que soit le temps,
Vous êtes autonome et débrouillard(e),
Vous appréciez les journées variées, loin des bureaux monotones,
Si vous vous souciez du détail et respectez les normes d'hygiène et de propreté. Caractéristiques de l'offre :
Un cadre de travail unique au cœur des Pyrénées,
Des déplacements à ski pour certaines tournées d'entretien,
Une équipe solidaire, toujours prête à donner un coup de main,
Un poste physique mais valorisant, où votre travail se voit et est apprécié par des milliers de skieurs. Contrat & infos pratiques :
Contrat saisonnier,
Contrat de 39h,
Poste basé exclusivement sur le versant Barèges,
Postulez à l'adresse suivante : recrutement@compagniedespyrenees.com
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Skier
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Couture, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir le linge de maison et les vêtements, Entretenir une surface, un sol, Laver des vitres, Nourrir des animaux domestiques, Préparer des repas, Promener des animaux domestiques, Respecter la confidentialité des informations
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir le client et l'installer, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts, Prendre une commande client, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir le client et l'installer, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts, Prendre une commande client, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Types de sandwichs, Préparer, assembler des plats simples, Préparer des plats culinaires, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer les viandes et les poissons, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Assurer la permanence d'accueil pendant la nuit ...
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Assurer la permanence d'accueil pendant la nuit
Traitements des emails et des appels téléphoniques
Check-in & Check-out
Sécuriser le bâtiment
Renseigner le client sur les prestations de l'établissement et les modalités de réservation
Enregistrer les réservations et actualiser le planning d'occupation des chambres, des appartements
Réaliser les entretiens des halls, accès sous-sol, casiers à ski, back office, sol espace salon-bar.
Assurer la mise en place du petit-déjeuner
Check-in & Check-out Vous êtes volontaire, polyvalent(e) et dynamique? Vous disposez d'un grand sens de l'accueil et du service ? Vous maitriser les outils informatiques, notamment le logiciel Mister Booking ? Vous avez une parfaite connaissance de la langue anglaise et/ou espagnole? N'hésitez plus, ce poste est fait pour vous ! Vos avantages en rejoignant l'équipe Garden & City:
Possibilité d'avenant sur le volume horaire
Paniers repas
Formation interne
Poste évolutif
Une équipe soudée et dynamique
Possibilité de logement
Tarifs préférentiels dans toutes les résidences du groupe Postulez dès maintenant ! Vous êtes enthousiaste au sujet de ce poste, envoyez-nous votre CV dès aujourd'hui et nous vous contacterons dans les plus brefs délais ! https://www.garden-city.fr/ Programmation :
Périodes de travail de 10 heures
4 Jours / 3 jours en alternance- Autonome, capable d'assurer son poste sans présence de responsable et collègues
Bonne gestion de la pression et du stress grâce à une bonne organisation
Avoir le sens de l'accueil et du service
Pratique orale de l'anglais et/ou de l'espagnol
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
nous !
- Horaires :
- Qualification :
Aucun droit d'entrée
Une formation de 2 mois rémunérée
Un magasin clé en main
Un accompagnement par des experts tout au long de votre parcours de franchisé Description du profil : Votre envie d'entreprendre, votre sens du commerce, vos qualités managériales et votre affinité pour les produits alimentaires contribueront à votre succès. Une première expérience réussie en gestion d'un centre de profit ainsi qu'une expérience de Directeur de magasin ou de Directeur de restaurant sont de véritables atouts pour ce poste. Informations complémentaires : Nous recherchons un profil investisseur, avec un apport de 120 000€. Vous devenez ainsi patron(ne) de votre magasin.
Accueillir les clients à leur arrivée et effect...
- Horaires : 39H/semaine
- Qualification :
Accueillir les clients à leur arrivée et effectuer les formalités administratives liées à leur séjour
Renseigner le client sur les prestations de l'établissement et les modalités de réservation
Enregistrer les réservations et actualiser le planning d'occupation des chambres, des appartements
Enregistrer les acomptes et soldes de séjour dans le logiciel de gestion hôtelière selon la procédure établie par son supérieur hiérarchique
Etablir les factures, contrôler les moyens de paiement et effectuer l'encaissement journalier
Optimiser et développer le CA selon les objectifs fixés. Vous disposez d'un grand sens de l'accueil et du service ? Vous maitriser les outils informatiques, notamment le logiciel VEGA ? Vous avez une parfaite connaissance de la langue anglaise ? N'hésitez plus, ce poste est fait pour vous ! Vos avantages en rejoignant l'équipe Garden & City :
Rémunération selon convention collective
Horaires selon planning
Paniers repas suivant conditions
Mutuelle d'entreprise
Formation interne
Poste évolutif
Une équipe soudée et dynamique
Tarifs préférentiels dans toutes les résidences du groupe Postulez dès maintenant !- Avoir le sens de l'accueil et du service
Bonne pratique de l'informatique
Pratique des langues étrangères (minimum anglais)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer des évaluations initiales des curistes pour établir des plans de traitement adaptés
Réaliser des massages thérapeutiques en respectant les protocoles des établissements thermaux
Collaborer avec l'équipe médicale pour suivre l'évolution des traitements et ajuster les soins
Conseiller les curistes sur les exercices et les techniques de relaxation à adopter
Assurer la tenue à jour des dossiers des curistes et rédiger des rapports de progression détaillés ** CDD du 6/10 au 1/11 19€ brut/heure + 10% de CP Pas de précarité car CDD saisonnier Prise en charge d'un aller/retour calculé selon votre domicile fiscal
Montant plafonné à 200 euros, Hébergement pris en charge par la structure Planning du lundi au samedi inclus Le candidat idéal est détenteur du Diplôme d'Etat de Masseur-Kinésithérapeute et démontre un grand sens de l'écoute.
Maîtrise des techniques de massage et de rééducation adaptées aux établissements thermaux
Capacité à établir une relation de confiance avec les patients
Sens aigu de l'organisation et de la gestion du temps
Aptitude à travailler en équipe et à collaborer avec le personnel soignant
Adaptabilité face aux besoins variés des patients, sans expérience préalable nécessaire ** * * Localité : Luz St Sauveur 65120 Contrat : CDD Durée : 1 mois Date de début : 2025-11-01
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
Préparer les mets afin de garantir la quali...
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Préparer les mets afin de garantir la qualité de la prestation et la satisfaction clients
Contrôler le bon déroulement des opérations pendant le service en salle
Veiller à la présentation des buffets, la mise en place et la propreté de la cuisine
S'assurer de l'application des normes, règles d'hygiène et de sécurité HACCP MANAGEMENT :
Diriger, encadrer et coordonner le travail des collaborateurs
Recruter dans le respect des directives données par la hiérarchie
Mettre en œuvre les moyens nécessaires pour la formation et l'accompagnement du personnel ADMINISTRATIF :
Assurer les tâches administratives du service et en rendre compte à sa hiérarchie
Organiser les réassorts des produits essentiels au fonctionnement de son service Vous êtes impliqué(e), dynamique et aimez le travail en équipe ? Vous avez de l'énergie à revendre et vous êtes reconnu(e) comme un véritable distributeur de bonne humeur ? N'hésitez plus, ce poste est fait pour vous ! Vos avantages en rejoignant l'équipe Garden & City :
Primes selon objectifs
Paniers repas suivant conditions
Une équipe soudée et dynamique
Possibilité de logement durant toute la période d'essai
Tarifs préférentiels dans toutes les résidences du groupe Postulez dès maintenant ! Poste à pourvoir : Vous êtes enthousiaste au sujet de ce poste, envoyez-nous votre CV dès aujourd'hui et nous vous contacterons dans les plus brefs délais !- Passionné par la cuisine
Créatif
Sens des responsabilités
Pédagogue
Leadership
Effectuer des évaluations initiales des curistes pour établir des plans de traitement adaptés
Ré...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer des évaluations initiales des curistes pour établir des plans de traitement adaptés
Réaliser des massages thérapeutiques en respectant les protocoles des établissements thermaux
Collaborer avec l'équipe médicale pour suivre l'évolution des traitements et ajuster les soins
Conseiller les curistes sur les exercices et les techniques de relaxation à adopter
Assurer la tenue à jour des dossiers des curistes et rédiger des rapports de progression détaillés***CDD du 6/10 au 1/11 19€ brut/heure + 10% de CP Pas de précarité car CDD saisonnier Prise en charge d'un aller/retour calculé selon votre domicile fiscal
Montant plafonné à 200 euros, Hébergement pris en charge par la structure Planning du lundi au samedi inclus Description du profil : Le candidat idéal est détenteur du Diplôme d'Etat de Masseur-Kinésithérapeute et démontre un grand sens de l'écoute.
Maîtrise des techniques de massage et de rééducation adaptées aux établissements thermaux
Capacité à établir une relation de confiance avec les patients
Sens aigu de l'organisation et de la gestion du temps
Aptitude à travailler en équipe et à collaborer avec le personnel soignant
Adaptabilité face aux besoins variés des patients, sans expérience préalable nécessaire***
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer des évaluations initiales des curistes pour établir des plans de traitement adaptés
Réaliser des massages thérapeutiques en respectant les protocoles des établissements thermaux
Collaborer avec l'équipe médicale pour suivre l'évolution des traitements et ajuster les soins
Conseiller les curistes sur les exercices et les techniques de relaxation à adopter
Assurer la tenue à jour des dossiers des curistes et rédiger des rapports de progression détaillés ** CDD du 6/10 au 1/11 19€ brut/heure + 10% de CP Pas de précarité car CDD saisonnier Prise en charge d'un aller/retour calculé selon votre domicile fiscal
Montant plafonné à 200 euros, Hébergement pris en charge par la structure Planning du lundi au samedi inclus
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Exécuter les ordres de fabrication, dans le respect des règles et procédures d'assurances qualité, jusqu'à leur clôture.
Préparer la production et réaliser les réglages nécessaires
Réaliser des opérations de production
Contrôler la conformité des pièces réalisées
Communiquer avec son environnement de travail
Effectuer le rangement et le nettoyage du poste de travail Vous maitrisez :
Les techniques de couture, à plat, agrafé,
L'utilisation et réglage des machines à coudre industrielles (double ou triple entraînement, simple double aiguille,bartack, zig-zag)
Les matériaux textiles Poste 35H sur 4 ou 5 jours, pointage horaire en journée libre selon contrainte de service. Complément de formation en interne possible
Caractéristiques des tissus et matières textiles, Réaliser les travaux de montage, d'assemblage
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 1955€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 39H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires :
- Qualification :
Gérer les équipes (compétences, formation, entretien, congés..)
Gérer l'exécution des programmes d'expéditions, en fonction du planning de production
Etre responsable du bon fonctionnement des installations et de la maintenance
Etre garant des stocks de produits finis et co-produits
Mettre en œuvre la politique Qualité du groupe
Mettre en œuvre la politique ESSE Environnementale, Energétique et Sécurité du groupe
Assurer les auditsÂ
Proposer des actions d'amélioration continue
Animer des réunionsExpérience confirmée en tant que chef d'équipe, maitrise du management et de l'informatique. Connaissance des calculs de flux, gestion de stocks, risques sécurité et système de management QHSEE Les qualités de travail en équipe, capacité à gérer un planning, rigueur, adaptabilité et force de persuasion seront de réels atouts. Poste d'agent de maitrise en journée : 7h30-11h45/13h30-17h Prise d'astreinte fabrication : hors journée sur appel
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Techniques de peinture artistique, Préparer la peinture, Monter ou démonter un échafaudage
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 8 | Agriculture : 16 | Bâtiment-Travaux Publics : 8 |
| Culture / Loisirs : 4 | Distribution : 37 | Entretien / Réparation : 13 |
| Fabrication : 8 | Gestion : 8 | Transports / Logistique : 17 |
| Santé / Action Sociale : 8 | Services de Proximité : 25 | |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Gestion : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Esquièze-Sère
La présente page des Offres d'emploi à Esquièze-Sère sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 14 octobre 2025 à 17:00.
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