Offres d'emploi à Erbéviller-sur-Amezule
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Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune d'Erbéviller-sur-Amezule sont disponible sur cette page.
Erbéviller-sur-Amezule fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Nancy qui a un taux de chômage de 9.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Erbéviller-sur-Amezule, rendez-vous sur la page du salaire à Erbéviller-sur-Amezule. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Réméréville, à Champenoux ou à Sornéville.
Pôle emploi proche d'Erbéviller-sur-Amezule
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Erbéviller-sur-Amezule. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches d'Erbéviller-sur-Amezule.
| Pôle emploi de Nancy-Gentilly à 15.5 km | Pôle emploi de Nancy-Saint-Thiébaut à 15.5 km |
| Pôle emploi de Nancy-Cristallerie à 15.5 km | Pôle emploi de Vandoeuvre-lès-Nancy à 16.6 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Manœuvre
Nettoyer les sanitaires, les bureaux et les espaces communs
Caractéristiques des produits de nettoyage, Caractéristiques des produits d'entretien, Normes d'hygiène et de propreté, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Contrôler la qualité et la conformité des process
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Inspecter visuellement les produits finis pour détecter les défauts, Conditionner des produits
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Procédures d'entretien de bâtiments agricoles
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Notions de base dans les principaux domaines de la chimie dont hydrolyses, extractions sélectives.
Notions de base sur la qualité des mesures.
Maîtriser, dans le cadre d'une analyse de routine, les techniques de préparation des échantillons.
Maîtriser la mise en œuvre des appareillages d'analyses chimiques de base (pH-mètre, conductimètre, etc..).
Collaborer avec les autres agents de l'unité ou hors unité.
Connaître les risques liés à l'utilisation des produits et des techniques.
Appliquer les règles d'hygiène et sécurité en situation de travail. Restauration sur place
Bus gratuit entre Nancy et Champenoux Transmettre CV et lettre de motivation
Bonnes Pratiques de Laboratoire -BPL-, Normes qualité, Collecter, tester, analyser des échantillons, des matériaux, Préparer les produits et les appareils de mesures et d'analyses et contrôler leur conformité d'étalonnage et de fonctionnement
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Participer et mettre en œuvre les programmes pluriannuels de travaux eau potable et assainissement (renouvellement des réseaux, création de station de traitement.)
Rédiger les pièces techniques des DCE d'études et de travaux ; réaliser l'analyse technique des offres et la présenter en CAO
Suivre et gérer l'exécution des marchés en lien avec le responsable du service et le pôle ressources et moyens
Assurer le suivi des études et veiller au respect des plannings
Réaliser une analyse critique des projets et échanger avec les techniciens du service sur la pertinence des options retenues
Piloter, planifier et coordonner les opérations de travaux, participer aux réunions de chantier
Assurer le suivi financier des opérations
Elaborer et suivre les demandes de subvention
Elaborer les projets des petites opérations de travaux : reconnaissance terrain, élaboration des plans et des estimations financières, le recrutement des entreprises et suivi des travaux
Etablir les déclarations de travaux, les DT et les conventions de passage en domaine privé
Transmette au service communication les informations nécessaires aux publications relatives aux travaux
Apporter un appui technique aux techniciens du service hydraulique
Elaborer et suivre les procédures d'acquisitions foncières
Veiller au respect des règles de sécurité sur les chantiers
Assurer le relationnel avec les maires et les habitants VOTRE PARCOURS Muni d'un diplôme Bac+2 minimum vous avez des connaissances et savoirs :
Pilotage et suivi d'opérations de travaux
Connaissance des règles de conception d'un système d'assainissement
Connaissance en marchés publics
Compétence informatique : QGIS, la lecture de plans autocad POURQUOI PAS VOUS ? Vous avez une appétence pour le travail d'équipe ? Vous êtes rigoureux et méthodique et savez faire preuve d'initiatives ? Vous avez un bon relationnel et savez faire preuve de diplomatie ? Vous avez le sens du service public ? NOS AVANTAGES Prime annuelle Avantages sociaux : comité d'action sociale (CNAS), participation à la mutuelle, régime de prévoyance, tickets restaurants sous conditions Cadre de travail accueillant
Cadre réglementaire environnemental, Installation de systèmes hydrauliques, Techniques de traitement des eaux, Identifier des non-conformités, Vérifier le fonctionnement des équipements et des installations, identifier les anomalies et les actions préventives ou correctives, Apporter une expertise sur le domaine de l'épuration/assainissement des eaux usées, Assurer le respect des réglementations environnementales, Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation, Gérer les relations avec les autorités locales, Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires, Prescrire des solutions techniques pour l'exploitation de nouveaux sites, l'amélioration de l'équipement ou des réseaux
Vous assurez des visites pédestres des conduites et des ouvrages d'assainissement recevant des eaux usées, de l'eau trait...
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
Vous assurez des visites pédestres des conduites et des ouvrages d'assainissement recevant des eaux usées, de l'eau traitée ou non traitée,
Vous assurez la surveillance, l'entretien et le nettoyage des réseaux et des ouvrages d'assainissement visitables (évacuation de sables, manipulation du jet d'eau haute pression, etc.),
Vous préparez et exécutez les travaux de maçonnerie en ouvrages d'assainissement en service,
Vous réalisez des enquêtes diverses en ouvrages (diagnostic, conformité, etc.). PROFIL Savoir-faire
Titulaire d'un diplôme de niveau V (CAP/BEP),
Vous vous déplacerez sur des zones non desservies par les transports en commun,
Permis C et CACES grue appréciés,
Appétence pour les tâches manuelles,
Expérience dans le domaine de l'assainissement appréciée.
Capacité à travailler dans des espaces exigus. INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES Particularités du poste
Interventions en milieux confinés, exigus et insalubres,
Travail dans des postures contraignantes,
Manipulations d'outils, d'engins dans des espaces confinés ou exigus,
Port d'un équipement de sécurité : appareil respiratoire isolant, harnais, détecteur de gaz, .,
Respect de règles de sécurité et d'hygiène strictes.
Période d'immersion préalable au recrutement pour les demandeurs d'emploi,
Poste basé au centre technique de PULNOY,
Horaires spécifiques : 6h-12h,
Travail ponctuel sur des horaires aménagés, (après-midi, soirs, nuits),
Astreinte hebdomadaire en dehors des heures ouvrables. Rémunération
Prime de fin d'année et prime de vacances (sous conditions d'ancienneté),
Remboursement des frais de transports en commun à hauteur de 75% de l'abonnement de transport en commun plafonné à 101,75€ mensuel OU Forfait mobilité durable. Avantages sociaux
Participation de l'employeur à la protection sociale complémentaire « Prévoyance
Maintien de salaire »,
Comité d'Action Sociale (dont chèques vacances) et Amicale du personnel (dont tarifs préférentiels pour certains établissements culturels et sportifs),
Chèques déjeuner (valeur faciale 8€ dont 4,80€ à la charge de l'employeur),
Animations (sportives et culturelles) proposées sur la pause méridienne. Processus de recrutement Les candidatures (CV + lettre de motivation) sont à adresser à : Monsieur le Président de la métropole du Grand Nancy et à déposer à l'adresse suivante : http:www.grandnancy.eu/candidature en rappelant la référence GN 25-93
Entretenir des canalisations, Contrôler un réseau ou un équipement d'exploitation, Réaliser des corrections ou réparations sur un ouvrage, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Savoir rendre compte, analyser et diagnostiquer
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Appui administratif : Traitement du courrier financier entrant et sortant Mise à jour de tableaux de suivi Facturation, bons de commande, archivage et classement des pièces comptables Réponse de premier niveau aux fournisseurs
Soutien comptable Recherche de matériel pour achat Saisie des pièces comptables (engagement, mandat, titre) Gestion et production des bons de commande Suivi des régies de recettes et d'avances Relance des services pour transmission des pièces Appui au suivi des fournisseurs
Transversalité et travail en lien avec les autres services municipaux Appui ponctuel à la DGA Suivi administratif et tableaux de bord Profil recherché : Expérience en secrétariat administratif et/ou comptabilité publique appréciée Connaissance de l'environnement des collectivités territoriales Rigueur, discrétion, sens de l'organisation et autonomie Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) Contrat proposé : Contrat à Durée Déterminée (CDD) jusqu'au 30 juin 2026 Temps de travail : 17h30 hebdomadaire. Souplesse du planning possible. Rémunération statutaire selon profil, plus régime indemnitaire. Poste à pourvoir dès que possible
Réaliser des opérations comptables, Classer des documents
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Intervenir chez nos clients individuels et collectifs pour l'entretien et le dépannage de leurs appareils de chauffage gaz, fioul, ventilation et production d'eau chaude sanitaire, en respectant les normes de sécurité.
Conseiller nos clients sur leur consommation énergétique.
Fidéliser et vendre nos services. Les avantages de nous rejoindre :
Mutuelle.
13ème mois, intéressement et participation.
Accès à un métier varié avec des possibilités d'évolution vers des fonctions d'encadrement.
Appartenir à un groupe reconnu, acteur mondial de l'énergie. Nous recherchons des candidats impliqués, sérieux, aimant les défis et le travail sur le terrain. Le permis B est obligatoire.
Entretenir l'installation sanitaire, de chauffage et de production d'eau chaude
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Avoir jusqu'à 29 ans révolus.
Avoir jusqu'à 35 ans révolus si le nouveau contrat d'apprentissage est conclu dans l'année suivant un précédent contrat, à condition qu'il mène à un diplôme supérieur ou que le précédent contrat ait été rompu pour des raisons indépendantes de la volonté de l'apprenti.
Sans limite d'âge pour : > > Les candidats impliqués dans la création ou la reprise d'une entreprise nécessitant ce diplôme. > > Les apprentis inscrits sur la liste des sportifs de haut niveau. > > Les candidats reconnu travailleurs handicapés. > > Une prolongation d'un an est possible en cas d'échec à l'obtention du diplôme avec un nouvel employeur.
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Effectuer les courses d'une personne, Accompagner le développement de l'autonomie d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la maintenance préventive et curative des équipements électromécaniques sur les sites de productions
Diagnostiquer les pannes et réaliser les interventions techniques nécessaires.
Participer à l'amélioration continue des équipements et des processus.
Garantir la conformité des installations selon les normes en vigueur. Profil recherché :
Formation Electrotechnicien ou électromécanicien, ou connaissances mécaniques ou électricité industrielle
Cette entreprise accepte des profils juniors débutants à former Ce que nous vous offrons :
Contrat CDI : Gagnez en stabilité et en confiance.
Rythme de travail : Déplacements à la journée avec des découchés ponctuel en fonction des chantiers.
Rémunération attractive : Salaire annualisé compris entre 26 400 et 30 000 € brut, avec primes de déplacements et remboursement de frais de repas. Envie de relever ce challenge ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Primes de chantier
Heures supplémentaires rémunérées
Conditions de mutuelle avantageuses
Fourniture de matériel de dernière génération
Formations régulières à la sécurité, au secourisme, à la gestion d'échafaudages... pour travailler en toute sécurité
Vêtements de travail fournis, lavés et entretenus
Paniers repas fournis Vos principales tâches concerneront la : Couverture : petites tuiles, grandes tuiles, ardoises, bac acier, zinc, velux... Zinguerie : connaissances en lecture de plan, traçage, pliage, découpe et joint-debout. Charpente : charpente traditionnelle et fermette. Rigueur sur la mise en sécurité du chantier. Nombre d'heures : 8h de travail par jour. Un vendredi sur deux non travaillé, soit une semaine de 4 jours et une semaine de 5 jours. Avantages : Prise en charge du transport quotidien. Salaire négociable selon profil.
Poser des ardoises, Réaliser la pose d'éléments de couverture, Déposer une toiture, Remplacer des chevrons, Poser des tuiles
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Charger et décharger les camions selon les procédures en vigueur.
Alimenter les zones de stockage et les convoyeurs.
Préparer les envois : tri, réfection des colis, étiquetage, flashage.
Vérifier les envois sortants avant expédition.
Traiter les colis en retour.
Maintenir la propreté et la sécurité de votre poste de travail.
Contribuer à l'amélioration continue et signaler toute situation à risque. Profil recherché :
Rigueur, ponctualité et sens de l'organisation.
Bonne capacité d'adaptation, travail en autonomie et en équipe.
Port de charges (Ã deux).
Réactivité et capacité à respecter les délais serrés.
Chaussures de sécurité obligatoires. Horaires :
Amplitudes possibles : matin à partir de 5h, journée, après-midi, nuit, 2x8, 3x8 (susceptibles de travailler sur tous les horaires).
Travail possible le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant ! ����
H/F Description du poste L'assistant (e) administratif(ve) et aide comptable est en charge des tâches...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F Description du poste L'assistant (e) administratif(ve) et aide comptable est en charge des tâches administratives courantes et assure la facturation et la tenue de la comptabilité . Il(elle) est placé(e) sous la responsabilité du dirigeant. Missions Dans le cadre de vos fonctions, vous devrez notamment accomplir les tâches principales suivantes : * Accueil physique et téléphonique des clients * Rédaction et envoi de courriers, des documents comptables * Etablissement, Suivi et paiement des factures clients * Suivi de l'organisation interne * Saisie des pièces comptables sur le logiciel SAGE, Pré-requis * Diplômé(e) d'une formation niveau Bac + 2 minimum dans le domaine administratif et comptabilité, * Une expérience professionnelle sur un poste similaire serait appréciée Compétences métier * Capacités rédactionnelles * Pratique et maitrise de l'outil informatique (Word, Excel, Powerpoint..) * Connaissance des règles de base de la comptabilité * La connaissance d'un logiciel de facturation est un plus Qualités * Qualités relationnelles, sens du service * Dynamisme * Rigueur, autonomie, sens de l'organisation (respect des délais et fiabilité) * Capacité à travailler en équipe * Esprit d'initiative Informations pratiques * Contrat : CDI à temps plein * Début du contrat : Novembre 2025 * Rémunération : selon expérience * Avantages : 50 % de la mutuelle, 13ème mois, Tickets Restaurants, Indemnités transport . * Lieu d'exercice de la fonction : Tomblaine Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : à partir de 1 950,00€ par mois Avantages : * Titre-restaurant Horaires : * Du Lundi au Vendredi Types de primes et de gratifications : * 13ème Mois Lieu du poste : Un seul lieu de travail Date de début prévue : 15.11.2025 Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 950,00€ à  2 100,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Réductions tarifaires Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Manutention de structures métalliques de grandes dimensions à l’aide d’un pont roulant
Mise en place des pièces sur supports de travail (tréteaux, racks)
Préparation des surfaces à peindre : dépoussiérage, dégraissage, retouches ponctuelles
Application de peinture antirouille au pistolet (airless)
Suivi rigoureux des ordres de fabrication et des listes de pièces à traiter
Nettoyage quotidien du matériel de peinture
Participation au chargement/déchargement des livraisons VOTRE PROFIL : Vous êtes rigoureux(se), autonome et respectueux(se) des consignes de sécurité. Vous aimez le travail bien fait et vous êtes à l’aise dans un environnement industriel. Vous avez, à minima, 2 ans expérience en peinture industrielle ou en manutention avec pont roulant serait un plus. Des déplacements ponctuels peuvent être envisagés selon l’activité. REMUNERATION : Taux horaire brut : à partir de 12 € selon expérience Indemnité panier : 11,80 € par jour travaillé Entreprise adhérente à la fédération du BTP RYTHME :
Du lundi au jeudi : 7h15 – 16h30
Le vendredi : 7h15 – 11h45 ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL : Vous intégrez une équipe stable et bienveillante. Une période de formation en binôme est prévue pour favoriser une montée en compétences progressive. AVANTAGES TEMPORIS :
10 % d'indemnités de fin de mission + 10 % de congés payés
Acompte possible chaque semaine
Accès au Comité d’entreprise (billetterie, vacances, loisirs…)
Accès à des aides au logement, garde d’enfants, mutuelle, prêt de véhicule… REJOIGNEZ-NOUS DÈS MAINTENANT ! Ce poste vous parle ? N’attendez pas qu’il vous passe sous le nez ! Candidatez en ligne sur www.temporis.fr ou envoyez votre CV à Contact direct : TEMPORIS NANCY – 19 rue de Serre, 54000 NANCY Restez connecté(e) à nos offres sur : facebook.com/temporisnancy
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Excel
logiciel de facturation) Bon relationnel et sens du service Capacité à gérer simultanément les valets administratif et logistique
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une ambiance conviviale et un environnement dynamique ✅
Équipements modernes et sécurité au cœur des prio...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Une ambiance conviviale et un environnement dynamique ✅
Équipements modernes et sécurité au cœur des priorités ✅
Chantiers de proximité ✅
Opportunité de rejoindre une entreprise en pleine expansion Notre client est une entreprise spécialisée dans la couverture et la zinguerie, mettant un point d’honneur à la qualité de ses prestations et au bien-être de ses équipes. Votre potentiel permettra de : 👉
Superviser et coordonner les équipes sur les chantiers de couverture et de zinguerie (gouttières, chéneaux, etc.). 👉
Garantir la qualité des travaux, en respectant les normes de sécurité et les délais. 👉
Gérer les stocks et le matériel, tout en assurant l’autonomie et l’efficacité des équipes. 👉
Encadrer des équipes de 4 à 5 personnes et garantir une organisation optimale du travail sur site. Profil recherché: Nous recherchons un chef d’équipe ayant minimum 5 ans d’expérience dans le domaine de la couverture et de la zinguerie, avec une solide expérience en gestion d’équipe. Vous êtes autonome, rigoureux et possédez un excellent sens de l’organisation. Une formation CAP ou Bac Pro en couverture ou zinguerie est un plus. Avantages: Votre rémunération sera comprise entre 2 000 et 3 000 € nets par mois, selon votre profil, avec :
Primes d'été et d'hiver de 750 € chacune
Titres-restaurant d'une valeur de 9,90 € par jour travaillé
Autres primes possibles en fonction des performances 📅 CDI – 39h/semaine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Effectuer la préparation et la pose des structures en bois sur différents chantiers.
Réaliser l’assemblage des éléments en respectant les plans et les consignes techniques.
Assurer la fixation et la stabilité des structures en toute sécurité.
Travailler en hauteur en respectant les règles de sécurité.
Se rendre sur les chantiers avec le véhicule de l’entreprise.
Contrôler la qualité des réalisations à chaque étape d’avancement. VOTRE PROFIL : Vous disposez des habilitations pour le travail en hauteur et êtes à l’aise avec les interventions en extérieur. Une expérience en charpente bois ou dans un métier similaire est fortement appréciée. Vous aimez le travail en équipe et vous savez faire preuve de rigueur et d’autonomie sur le chantier. La maîtrise des outils nécessaires au montage et à l’assemblage fait également partie de vos compétences. RÉMUNÉRATION : Taux horaire : à partir de 12,50 €, selon expérience. Panier repas : 11,80 € par jour travaillé. HORAIRES : Lundi au jeudi : 7h30 – 12h / 13h – 16h30. Vendredi après-midi libre ! AVANTAGES TEMPORIS :
+10 % d’indemnités de fin de mission.
+10 % de congés payés.
Acomptes possibles chaque semaine.
Accès au comité d’entreprise (billetterie, loisirs, voyages…).
Accompagnement logement, mobilité, mutuelle… REJOIGNEZ-NOUS ! Vous vous reconnaissez dans cette description ? Ne perdez pas de temps et postulez en ligne sur www.temporis.fr ou envoyez votre candidature à Nous restons à votre disposition au pour toute information complémentaire. Agence TEMPORIS NANCY – 19 rue de Serre, 54000 NANCY Rejoignez notre communauté sur Facebook : www.facebook.com/temporisnancy
Une ambiance conviviale et un environnement dynamique ✅
Équipements modernes et sécurité au cœur des prio...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une ambiance conviviale et un environnement dynamique ✅
Équipements modernes et sécurité au cœur des priorités ✅
Chantiers de proximité ✅
Opportunité de rejoindre une entreprise en pleine expansion Notre client est une entreprise spécialisée dans la couverture et la zinguerie, mettant un point d'honneur à la qualité de ses prestations et au bien-être de ses équipes. Votre potentiel permettra de :
Superviser et coordonner les équipes sur les chantiers de couverture et de zinguerie (gouttières, chéneaux, etc.).
Garantir la qualité des travaux, en respectant les normes de sécurité et les délais.
Gérer les stocks et le matériel, tout en assurant l'autonomie et l'efficacité des équipes.
Encadrer des équipes de 4 à 5 personnes et garantir une organisation optimale du travail sur site. Description du profil : Nous recherchons un chef d'équipe ayant minimum 5 ans d'expérience dans le domaine de la couverture et de la zinguerie, avec une solide expérience en gestion d'équipe. Vous êtes autonome, rigoureux et possédez un excellent sens de l'organisation. Une formation CAP ou Bac Pro en couverture ou zinguerie est un plus.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Réaliser des visites terrain, prospecter et assurer un suivi régulier des clients.
Développer un portefeuille client en s’appuyant sur une bonne connaissance du secteur et de ses acteurs.
Identifier les besoins des clients et proposer des solutions techniques adaptées.
Conseiller les clients de manière experte et personnalisée.
Gérer les dossiers administratifs et assurer un reporting régulier de l’activité. VOTRE PROFIL : Commercial avec un bagage technique, titulaire d’un Bac à Bac+2. Expérience confirmée dans la vente BtoB, idéalement dans le secteur du BTP. REMUNERATION : Taux horaire brut : 12,50€ Véhicule de service, téléphone portable, ordinateur portable. RYTHME : 35 heures par semaine Du lundi au vendredi AVANTAGES TEMPORIS
10% d'indemnités de fin de mission + 10% d'indemnités de congés payés, heures supplémentaires possible.
Possibilité d'acompte sur paie à la semaine
CE (Billetterie, club vacances,..)
Aides et services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfants, prêt de véhicule..) Rejoignez-nous dès aujourd’hui ! Si cette offre correspond à vos aspirations professionnelles, déposez votre CV sans attendre sur www.temporis.fr Pour toute question ou information complémentaire, contactez-nous au ou par email à Agence TEMPORIS NANCY 19 rue de serre 54000 NANCY Retrouvez-nous sur Facebook : Connectez-vous sur https://www.facebook.com/temporisnancy pour suivre nos actualités et découvrir nos offres d'emploi exclusives !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Préparation, nettoyage et décapage des pièces avant soudure
Choix de la technique de soudage adaptée aux matériaux et à l’assemblage
Réalisation de soudures de précision sur matériaux fins (inox, aluminium) en TIG (argon)
Soudure de pièces plus épaisses (acier, alu) en MIG (fil-électrode sous gaz) VOTRE PROFIL : Vous avez une solide expérience en soudure TIG et MIG d'au moins 3 ans. Minutieux(se), précis(e), autonome et à l’aise en équipe, vous maîtrisez les gestes techniques. Une certification en soudure serait un vrai plus ! RÉMUNÉRATION : Taux horaire brut à partir de 13 € selon expèrience HORAIRES DE TRAVAIL : 35 heures hebdomadaires ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL : Atelier industriel LES AVANTAGES TEMPORIS : 10 % d’indemnités de fin de mission + 10 % de congés payés Acomptes hebdomadaires possibles Accès au Comité d’Entreprise : billetterie, chèques vacances, séjours… Services d’accompagnement : mutuelle, logement, garde d’enfants, prêt de véhicule… POSTULEZ DÈS MAINTENANT ! Envoyez votre CV à : ou postulez directement sur www.temporis.fr (sélectionnez l’agence de Nancy Sud) Pour toute question : Agence Temporis Nancy Sud 19 rue de Serre – 54000 NANCY Suivez-nous sur Facebook : facebook.com/temporisnancy
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Repérer les particularités du montage de la toiture d'origine
Travailler en couverture sur des chantiers neufs ou en réparation
Préparer les supports, poser de la tuile et des éléments en zinc
Dessiner et développer les accessoires de couverture et d'étanchéité (arrêtes, gouttières, cheminées, lucarnes, etc)
Déposer tout ou partie d'une toiture et remplacer des chevrons Vous êtes issus d'une formation CAP Couvreur avec une expérience minimum de 5 ans sur un poste similaire. Vous travaillez de manière autonome en respectant les consignes de sécurité. Vous avez une bonne capacité d'adaptation, et vous êtes rigoureux.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Monter et fixer à partir d'un plan
Appliquer l'ensemble des...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Monter et fixer à partir d'un plan
Appliquer l'ensemble des règles de sécurité relatives au montage d'un échafaudage
Savoir lire des plans et schémas
Vérification et entretien du matériel
Habilitation en hauteur exigée Vous êtes titulaire de la formation monteur échafaudages ? Vous êtes rigoureux et dynamique ? N'hésitez pas... Postulez!
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Participer aux visites préalables et de fin de chantier.
Élaborer la planification des travaux et définir les ressources humaines et matérielles nécessaires.
Manager les équipes sur le terrain et assurer leur appui technique et opérationnel.
Contrôler la conformité et la qualité des travaux réalisés.
Veiller au respect des consignes de sécurité et des procédures HSE.
Rédiger les rapports de chantier.  - Issu(e) d'une formation électromécanique avec une solide expérience dans le domaine de la maintenance des machines tournantes.
Rigoureux(se) et organisé(e), vous savez planifier, anticiper et encadrer vos équipes avec leadership. Votre aisance relationnelle et votre sens des priorités vous permettent de suivre efficacement l'avancement des chantiers. Animé(e) par le goût du terrain et le travail en équipe, vous souhaitez vous investir pleinement dans la croissance d'une entreprise en pleine expansion
alors rejoignez-nous !
Poste basé à Pulnoy (54), déplacements à prévoir
Rémunération selon profil
Type d'emploi :Â CDI temps plein
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Charger et décharger les camions selon les procédures en vigueur.
Alimenter les zones de stockage et les convoyeurs.
Préparer les envois : tri, réfection des colis, étiquetage, flashage.
Vérifier les envois sortants avant expédition.
Traiter les colis en retour.
Maintenir la propreté et la sécurité de votre poste de travail.
Contribuer à l'amélioration continue et signaler toute situation à risque. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 2040€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Rigueur, ponctualité et sens de l'organisation.
Bonne capacité d'adaptation, travail en autonomie et en équipe.
Port de charges (Ã deux).
Réactivité et capacité à respecter les délais serrés.
Chaussures de sécurité obligatoires. Horaires :
Amplitudes possibles : matin à partir de 5h, journée, après-midi, nuit, 2x8, 3x8 (susceptibles de travailler sur tous les horaires).
Travail possible le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
Lire et analyser des plans, identif...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lire et analyser des plans, identifier et relever un schéma de bobinage
Réaliser des sections et mettre en forme un bobinage sur tous types de moteurs
Assurer la mise en forme du chignon et des connexions par soudures
Réaliser la maintenance et la réparation du bobinage de tous types de bobinage.Vous êtes désireux(se) d'apprendre un métier d'avenir qualifiant. Vous appréciez le travail en équipe et avez envie de vous investir dans une entreprise en pleine évolution. Soucieux(se) des procédures et rigoureux(se), vous travaillez dans le respect des règles de sécurité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Aide à l'installation...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Aide à l'installation des structures d'extraction : plateforme, électricité, trépan... ;
Aider à garantir la sécurité du processus par le suivi des indicateurs : pression, température, vitesse, débit... ;
Rebouchage de trou de forage avec du béton ;
Rangement et nettoyage du chantier ;
La manutention ; horaires : 46 à 48h hebdomadaire (heures majorées au delà de 35h). 3 semaines de travail, une semaine de repos. Les horaires: du lundi au jeudi 7h 16h Le vendredi 7h 15h Indemnités : repas, trajet et transport. Nous avons besoin d'un profil habitué au travail en extérieur. Le port de charges ne vous fait pas peur ? Permis B souhaité. Vous disposerez aussi des avantages SUP INTERIM :- Participation aux bénéfices (à compter de 60 jours de travail consécutifs ou non, entre le 1er janvier et le 31 décembre de chaque année)
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) avec possibilité d'épargner vos IFM et CP ou seulement un des deux.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin (sauf semaine de paie).
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application Armado pour un suivi facile, signature de vos contrats à distance et fiche de paie en format PDF et coffre-fort électronique.
Comité Social et Économique (CSE) :Primo loisirs Billetterie CSE, voyage, séjours, parcs etc.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
----> un(e) Cordiste H/F ! VOS MISSIONS:
Réaliser des interventions techniques en grande hauteur et d'accès difficile,
Exécuter les opérations de nettoyage, de maintenance, de réfection ou de protection extérieurs de bâtiments, de monuments et d'ouvrages de génie civil, à l'aide de cordes, nacelles, selon les règles de sécurité,
Interventions possibles sur la France entière en grand déplacement. VOTRE PROFIL : Titulaire d’un diplôme dans le secteur du bâtiment, complété par une spécialisation en tant que technicien cordiste, vous possédez une première expérience réussie dans le domaine. Vous avez déjà démontré votre capacité à intervenir en hauteur avec maîtrise, tout en appliquant les techniques spécifiques aux travaux sur cordes. Votre formation et votre parcours vous permettent d’évoluer en toute sécurité sur des chantiers variés, en respectant les exigences du métier et les normes en vigueur. REMUNERATION : A partir de 12.50€/h brut selon expérience + primes selon déplacements et convention + panier repas de 11.80€/jour RYTHME : Du Lundi au Vendredi de 8h à 17h ( ces horaires peuvent être modifiables en fonction des besoins) ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL : Les chantiers se situent sur le secteur de Nancy et sa périphérie. AVANTAGES TEMPORIS
10% d'indemnités de fin de mission + 10% d'indemnités de congés payés + heures supplémentaires possibles
Possibilité d'acompte sur paie à la semaine
CE (Billetterie, club vacances,..)
Aides et services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfants, prêt de véhicule..) REJOIGNEZ-NOUS DÈS MAINTENANT ! Intéressé(e) par cette opportunité ? Vous êtes , rigoureux(se) et aimez le travail bien fait ? Cette offre pourrait bien être faite pour vous. Déposez votre CV directement sur notre site www.temporis.fr ou envoyez-le par mail à Pour toute question, vous pouvez nous joindre au Agence TEMPORIS NANCY – 19 rue de Serre, 54000 NANCY Retrouvez toutes nos actualités et offres d’emploi sur notre page Facebook : www.facebook.com/temporisnancy
Technicienne de Maintenance Industrielle Polyvalente H/F DESCRIPTION : Nous recrutons aujourd'hui pour l'un de nos clients sp...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Technicienne de Maintenance Industrielle Polyvalente H/F DESCRIPTION : Nous recrutons aujourd'hui pour l'un de nos clients spécialisés dans la maintenance et la réparation de machines tournantes et moteurs industriels dans un(e) électromécanicien(ne) H/F. VOS MISSIONS :
Réaliser des soudures à l'arc sur pièces industrielles et assurer leur équilibrage en atelier ou sur site.
Diagnostiquer les défauts et proposer des solutions de remise en état en lien avec le chef d'atelier ou le chef de chantier.
Effectuer les réparations nécessaires dans le respect des normes de sécurité et de qualité.
Réaliser un autocontrôle après intervention et utiliser les outils de mesure pour garantir la conformité des travaux. VOTRE PROFIL : Vous êtes titulaire d'un diplôme en électromécanique et/ou avez 2 ans d'expérience dans un poste similaire (usinage, maintenance industrielle, mécanique industrielle). Vous disposez des habilitations électriques (BT) à jour, du CACES Pont Roulant. Vous maîtrisez la lecture de plans et schémas techniques et êtes à l'aise avec les outils de contrôle mécaniques et électriques. Vous avez déjà travaillé sur des tours à usiner. REMUNERATION : Taux horaire brut : A partir de 13.00 € selon expérience RYTHME : Du Lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 17h 35H/semaine ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL: Vous interviendrez majoritairement en atelier (au départ en binôme puis en autonomie) et ponctuellement sur sites dans le secteur Grand Est (pas de découchage prévus). Vous vous rendrez chez les clients avec le véhicule d'entreprise. AVANTAGES TEMPORIS :
10% d'indemnités de fin de mission + 10% d'indemnités de congés payés, heures supplémentaires possibles.
Possibilité d'acompte sur paie à la semaine
CE (Billetterie, club vacances,..)
Aides et services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfants, prêt de véhicule..) REJOIGNEZ-NOUS DÈS MAINTENANT ! Prêt(e) à rejoindre une entreprise à votre image ? Si vous êtes motivé(e), autonome et prêt(e) à relever un nouveau défi, n'attendez plus ! Déposez votre CV sur www.temporis.fr ou envoyez-le à @.** Pour toute question, contactez-nous au Agence TEMPORIS NANCY
19 rue de Serre, 54000 NANCY Suivez-nous également sur Facebook : http:///temporisnancy Expérience requise : (2 ans) Horaires à effectuer : 35 heures Rémunération : Taux horaire brut : A partir de 13.00 € selon expérience PROFIL :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Seichamps (54280) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2088179 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Pulnoy (54420) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2091491 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Réaliser des travaux de terrassement de précision
Maîtriser les réglages de la pelle pour les travaux de finition
Assurer la finition des plateformes et abords
Veiller à la sécurité et à l'entretien de l'engin VOTRE PROFIL : Vous justifiez d'une expérience significative dans le domaine de la conduite d'engin de chantier, notamment de pelle et mini pelle et possédez les CACES correspondants. Vous maitrisez également les réglages de l'engin afin de travailler sur les finitions avec précision. Vous êtes autonome et rigoureux dans votre travail ? alors ce poste est fait pour vous. REMUNERATION : Taux horaire brut 12.50€ + paniers repas 11.80€ + indemnités de déplacement et de transport selon zone. ENVIRONNEMENT : Travail sur chantiers de travaux public. RYTHME : 35h hebdomadaires. 7h30-12h / 13h-15h30 (environ) AVANTAGES TEMPORIS :
10% d'indemnités de fin de mission + 10% d'indemnités de congés payés + heures supplémentaires possibles
Possibilité d'acompte sur paie à la semaine
CE (Billetterie, club vacances,..)
Aides et services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfants, prêt de véhicule...) REJOIGNEZ-NOUS DÈS MAINTENANT ! Ce poste vous parle ? N’attendez pas qu’il vous passe sous le nez ! Candidatez en ligne sur www.temporis.fr ou envoyez votre CV à Contact direct : TEMPORIS NANCY – 19 rue de Serre, 54000 NANCY Restez connecté(e) à nos offres sur : facebook.com/temporisnancy
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Conception et fabrication : Réalisation de meubles et menuiseries sur mesure.
Installation et ajustement : Pose précise de portes, fenêtres, escaliers et parquets.
Entretien et réparation : Réparation et restauration d’ouvrages. VOTRE PROFIL : Vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience dans le domaine de la menuiserie. Vous maîtrisez également la pose de fermetures et êtes (e) dans votre métier. Vous êtes désireux(se) de vous investir dans une entreprise qui vous ressemble. REMUNERATION : Taux horaire brut à partir de 12.50€ selon expérience. Panier repas 11.80€ Indemnité de transport et trajet (selon convention et zone) RYTHME : 35 heures hebdomadaires (possibilité d'heures supplémentaires majorées à +25%) ENVIRONNEMENT : Travail en atelier pour les tâches de conception et fabrication. Travail sur chantiers divers pour la pose, l'entretien et les réparations. AVANTAGES TEMPORIS :
10% fin de mission + 10% congés payés, heures supplémentaires possibles
Possibilité d'acompte sur paie à la semaine
CE (Billetterie, club vacances...)
Aides et services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfants, prêt de véhicule…) COMMENT POSTULER ? Votre prochain poste n’est peut-être qu’à un clic ! Postulez sans attendre sur www.temporis.fr ou envoyez votre CV à Pour tout renseignement complémentaire, contactez-nous au TEMPORIS NANCY – 19 rue de Serre, 54000 NANCY Suivez-nous sur Facebook : facebook.com/temporisnancy
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Préparer et poser différents éléments de couverture (ardoises, tuiles, tôles, etc.) afin d'assurer l'étanchéité des bâtiments neufs ou en rénovation.
Réaliser les protections en saillie et exécuter des travaux de charpente simples.
Contribuer à la mise en place des dispositifs de sécurité sur les chantiers.
Effectuer l’entretien des toitures existantes pour garantir leur durabilité et leur bon état général. VOTRE PROFIL : Vous êtes titulaire d’un CAP ou BEP en couverture ou en étanchéité, et justifiez d’une expérience significative en couverture, zinguerie, bardage ou étanchéité. Autonome, rigoureux(se) et à l’aise avec le travail en hauteur, vous appréciez le travail en équipe. RÉMUNÉRATION : Taux horaire brut : entre 12,50 € et 13,50 € selon expérience Panier repas : 11,80 € par jour travaillé RYTHME DE TRAVAIL : Du lundi au jeudi : 7h30 – 12h00 / 13h00 – 16h30 Vendredi après-midi libre 35 heures hebdomadaires ENVIRONNEMENT : Travail sur chantiers. Secteur Meurthe et moselle, parfois Vosges. AVANTAGES TEMPORIS : 10 % d’indemnités de fin de mission + 10 % de congés payés Heures supplémentaires possibles Acompte sur salaire à la semaine Accès au Comité d’Entreprise (billetterie, vacances…) Services dédiés : mutuelle, aide au logement, garde d’enfants, prêt de véhicule… REJOIGNEZ-NOUS DÈS MAINTENANT ! Intéressé(e) par cette offre ? N’attendez plus ! Envoyez votre candidature par e-mail à Ou postulez directement sur notre site www.temporis.fr, en sélectionnant l’agence de Nancy. Des questions ? Contactez-nous au Agence TEMPORIS NANCY 19 rue de Serre – 54000 NANCY Suivez-nous sur Facebook pour ne rien manquer : facebook.com/temporis.nancysud
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Seichamps (54280) en Lorraine. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2088180 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Réaliser des soudures à l’arc sur pièces industrielles et assurer leur équilibrage en atelier ou sur site.
Diagnostiquer les défauts et proposer des solutions de remise en état en lien avec le chef d’atelier ou le chef de chantier.
Effectuer les réparations nécessaires dans le respect des normes de sécurité et de qualité.
Réaliser un autocontrôle après intervention et utiliser les outils de mesure pour garantir la conformité des travaux. VOTRE PROFIL : Vous êtes titulaire d’un diplôme en électromécanique et/ou avez 2 ans d’expérience dans un poste similaire (usinage, maintenance industrielle, mécanique industrielle). Vous disposez des habilitations électriques (BT) à jour, du CACES Pont Roulant. Vous maîtrisez la lecture de plans et schémas techniques et êtes à l'aise avec les outils de contrôle mécaniques et électriques. Vous avez déjà travaillé sur des tours à usiner. REMUNERATION : Taux horaire brut : A partir de 13.00 € selon expérience RYTHME : Du Lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 17h 35H/semaine ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL: Vous interviendrez majoritairement en atelier (au départ en binôme puis en autonomie) et ponctuellement sur sites dans le secteur Grand Est (pas de découchage prévus). Vous vous rendrez chez les clients avec le véhicule d'entreprise. AVANTAGES TEMPORIS :
10% d'indemnités de fin de mission + 10% d'indemnités de congés payés, heures supplémentaires possibles.
Possibilité d'acompte sur paie à la semaine
CE (Billetterie, club vacances,..)
Aides et services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfants, prêt de véhicule..) REJOIGNEZ-NOUS DÈS MAINTENANT ! Prêt(e) à rejoindre une entreprise à votre image ? Si vous êtes motivé(e), autonome et prêt(e) à relever un nouveau défi, n’attendez plus ! Déposez votre CV sur www.temporis.fr ou envoyez-le à Pour toute question, contactez-nous au Agence TEMPORIS NANCY – 19 rue de Serre, 54000 NANCY Suivez-nous également sur Facebook : www.facebook.com/temporisnancy
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Pulnoy (54420) en Lorraine. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2091492 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Saisie comptable, lettrage, rapprochement bancaire
Révision comptable
Déclarations fiscales
Etablissement bilans & liasses
Contact clients
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
10% d'indemnités de fin de mission + 10% d'indemnités de congés payés, heures supplémentaires possibles.
Possibilité d'acompte sur paie à la semaine
CE (Billetterie, club vacances,...)
Aides et services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfants, prêt de véhicule...) Votre futur poste vous attend ! Postulez dès aujourd’hui sur www.temporis.fr Besoin de plus d’informations ? Appelez-nous au ou envoyez votre CV à Agence TEMPORIS NANCY 19 rue de serre 54000 NANCY Retrouvez-nous sur Facebook : Connectez-vous sur https://www.facebook.com/temporisnancy pour suivre nos actualités et découvrir nos offres d'emploi exclusives !
CDI
Nancy (54)
32k€/45k€ annuel brut La division Audit et Expertise Compta...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI
Nancy (54)
32k€/45k€ annuel brut La division Audit et Expertise Comptable, Conseil & Juridique de notre bureau Strasbourg recherche pour son client, un cabinet d'expertise comptable situé à Nancy (54), un(e) collaborateur comptable confirmé H/F. VOS MISSIONS Vous intégrerez une équipe avec une bonne ambiance. Vous aurez l'occasion de travailler sur des sujets variés et complexes. Vous serez en charge des missions suivantes :
Saisie comptable, lettrage, rapprochement bancaire
Révision comptable
Déclarations fiscales
Etablissement bilans & liasses
Contact clients
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
indemnité kilométrique couvrant l'intégralité des déplacements professionnels
Les petits plus qui font la différence : • Prime mensuelle d'assiduité : Une reconnaissance financière pour votre engagement constant. • Participation aux frais de transport : Nous contribuons à vos frais de déplacement pour vous faciliter l'accès au travail. • Formation continue : Des sessions de formation régulières pour maintenir et améliorer vos compétences.
Préparer...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Préparer et appliquer les revêtements adaptés,
Protéger les murs contre les agressions climatiques,
Réaliser des finitions soignées selon les attentes des clients. Vous avez :
Le Permis B
Bonne maîtrise des matériaux et techniques,
la capacité à travailler en équipe,
À l'aise avec le travail en hauteur. Vous êtes :
Précis, rigoureux, minutieux
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Saisie comptable et supervision de la tenue complète des comptes (générale, auxiliaire, analytique)
Réalisation et contrôle des déclarations fiscales courantes : TVA, IS, CFE, etc.
Suivi et lettrage des comptes tiers (clients, fournisseurs, banques)
Préparation des éléments nécessaires à l'établissement des comptes annuels et de la liasse fiscale (réalisés par l'expert-comptable) 2. Trésorerie :
Suivi quotidien de la trésorerie : prévisions, règlements, rapprochements bancaires
Optimisation des outils de suivi et reporting de trésorerie
Interface avec les établissements bancaires 3. Clôtures & Suivi financier :
Préparation de situations intermédiaires (mensuelles, trimestrielles) en collaboration
avec un prestataire externe
Participation à la mise en place d'indicateurs financiers et de tableaux de bord 4. Management & Organisation :
Encadrement de l'équipe administrative et comptable (4 personnes)
Organisation du service, définition des priorités, accompagnement au quotidien
Contribution active à la structuration et digitalisation des processus (ERP, dématérialisation, automatisation)
Interlocuteur(trice) principal(e) de tiers financiers (expert-comptable, CAC, .) 5. Compétences techniques :
Maîtrise de la comptabilité générale et des obligations fiscales françaises
Très bonne maîtrise d'Excel
Aisance avec les ERP
la connaissance d'Openprod est un plusVous êtes issu(e) d'une formation supérieure en comptabilité/gestion, minimum Bac+3 (DCG ou équivalent) et d'une expérience confirmée de 8-10 ans sur un poste similaire en environnement PME. Une double expérience en cabinet d'expertise comptable et en entreprise (PME/ETI) serait appréciée. Rigoureux(se) et organisé(e) avec un sens des priorités, vous avez un bon relationnel, un esprit d'équipe et d'analyse, la capacité à prendre du recul et à faire des propositions alors rejoignez-nous dans une entreprise en pleine évolution. * Poste basé à Pulnoy. * Rémunération selon profil. * Type d'emploi : CDI Temps plein.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gérer et structurer les achats techniques, indirects et de services
Négocier les conditions commerciales avec les fournisseurs stratégiques
Superviser la passation des commandes, le suivi des livraisons, la gestion des litiges
Mettre en place un référentiel achats : contrats cadres, catalogues, fournisseurs référencés
Définir et suivre des indicateurs de performance achats 2. Structuration & amélioration continue
Définir et déployer des procédures communes sur l'ensemble des sites
Contribuer à la digitalisation des outils (ERP, automatisation, tableaux de bord)
Participer activement aux projets transverses de l'entreprise (investissements, industrialisation, etc.) 3. Coordination d'équipe
Organiser l'activité, fixer les priorités, accompagner les collaborateurs dans leur quotidien
Développer une culture de rigueur, de service interne et de collaboration entre les sites
Favoriser la cohésion et l'efficacité de l'équipe dans un environnement en évolution 4. Compétences techniques
Maîtrise des achats, de la négociation et des processus supply
Maîtrise d'Excel et d'un ERP (Openprod est un plus)
Vision process et capacité à structurer / optimiser une organisation  Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie, d'esprit d'analyse, de capacité à fédérer une équipe et possédez une aisance relationnelle avec des interlocuteurs variés (opérationnels, direction, fournisseurs) alors rejoignez-nous dans une entreprise en pleine évolution.
Poste basé à Pulnoy.
Rémunération selon profil
Type d'emploi :Â CDI Temps plein
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine
- Qualification :
Accompagner et faciliter le quotidien de la bénéficiaire (une dame âgée, sans troubles cognitifs, ayant essentiellement des pertes d'équilibre)
Aide aux gestes de la vie quotidienne (aide à la toilette, à l'habillage, aide au repas)
Entretien du logement (ménage, repassage, désinfection)
Intervention toutes les semaines chez le même bénéficiaire
Formations, accompagnement et suivi réguliers
Planning : 2h00 le matin de 10h00-12h00 et 1h30 le soir de 17h30-19h00 ( du lundi au vendredi).
Possibilité d'évoluer le contrat avec d'autres clients- Salaire horaire brut à partir de 13.09€
Tenue de travail fournie
Prise en charge des frais kilométriques Soyons fiers de nos métiers et partageons la même vision bienveillante du service à la personne : Postulez et rejoignez notre équipe, nous vous attendons !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conseil...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conseiller et orienter les clients, aide au chargement.
Déchargement de camions.
Réception des marchandises
Rangement des produits à l'aide des chariots
Manutentions diverses, port de charges Mission pouvant deboucher sur un CDISAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mutuelle santé/prévoyance
CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 3 %
Indemnités de fin de mission à hauteur de 10% Description du profil : Votre profil est idéalement composé des prérequis suivants :
De niveau CAP / BEP ou équivalent, vous justifiez d'une expérience similaires d'au moins 1 an.
Habilitations à jour serait un plus .
Vous êtes reconnu(e) pour votre expertise dans le domaine tertiaire / industriel / bâtiment, alors postulez !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI
Pulnoy (54) La division Expertise Comptable de notre bureau de Nancy recherche pour son c...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI
Pulnoy (54) La division Expertise Comptable de notre bureau de Nancy recherche pour son client, un cabinet d'expertise comptable en pleine croissance, un Collaborateur comptable (H/F) sur Pulnoy (54). VOS MISSIONS Vous intégrerez une équipe avec une bonne ambiance. Vous aurez l'occasion de travailler sur des sujets variés et complexes. Vous serez en charge des missions suivantes :
Tenir la comptabilité, concilier et effectuer les rapprochements bancaires
Participer à la révision des comptes
Assister à la préparation des déclarations fiscales
Contribuer à la préparation des bilans et des liasses fiscales
Interagir avec la clientèle
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Réaliser l'entretien périodique des machines et équipements selon les préconisations du constructeur, Vérifier la conformité des équipements utilisés, Réaliser la maintenance des équipements spécifiques du machinisme agricole, Assurer la maintenance préventive des équipements agricoles, Prendre en charge un matériel pour réaliser les opérations d'entretien programmé
Accueil des clients
Prise de commandes et renseignements ...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Accueil des clients
Prise de commandes et renseignements
Emballage des produits
Encaissement
Rendu de monnaie Vous devez impérativement avoir une expérience en rendu de monnaie. La boulangerie n'est pas accessible en transport en commun. Vous travaillerez au sein d'une équipe de 4 vendeurs vos plages de travail sont tournantes et variables : 06H-13h ou 14H00-20h00; vous travaillez soit le matin, soit l'après midi par roulement. Travail les week-ends Fermé le mercredi
Gestes et postures de manutention, Techniques de vente et de promotion, Procédures d'encaissement, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Argumentation commerciale, Chaîne du froid, Types de pain, Types de produits boulangers, Types de pâtisserie, Modalités de stockage de produits alimentaires, Retirer des produits non conformes, Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable, Ranger du matériel, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Conditionner des produits, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Vendre ou louer des produits ou des services, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente, Réaliser l'emballage de produits frais
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Conduite précise de la pelle à chenille pour creuser, charger et déplacer des matériaux.
Lecture et application des plans de chantier et des consignes techniques.
Entretien courant et vérification de l’engin pour garantir son bon fonctionnement.
Respect strict des règles de sécurité et coordination avec l’équipe sur le chantier. VOTRE PROFIL : Vous disposez des CACES 2 et 4 ou du CACES B1, et vous avez de l'expérience avec ceux-ci. Vous disposez également du PASI et de l'AIPR. Vous êtes capable de conduire votre pelle en centre ville, dans des lieux confinés et entouré de monde ? Ce poste est fait pour vous. REMUNERATION : Taux horaire brut selon expérience Panier repas : 13.04€ Déplacement selon convention et zone RYTHME : 7h30/12h – 13h/17h – 15h30 le vendredi 35 heures + heures supplémentaires majorées à 125% ENVIRONNEMENT : Chantier en centre ville AVANTAGES TEMPORIS :
10 % d’indemnités de fin de mission + 10 % de congés payés, avec possibilité d’heures supplémentaires
Acomptes hebdomadaires possibles
Accès au CE : billetterie, vacances, bons plans…
Services d’accompagnement : mutuelle, aide au logement, garde d’enfants, prêt de véhicule, etc. REJOIGNEZ-NOUS DÈS MAINTENANT ! Vous recherchez une entreprise conviviale, avec un vrai esprit d’équipe ? Vous êtes rigoureux(se), autonome et avez le sens du service ? Cette mission est faite pour vous ! Déposez vite votre CV sur notre site : www.temporis.fr Besoin d'infos ? Appelez-nous au ou envoyez votre candidature à Agence TEMPORIS NANCY 19 rue de Serre 54000 NANCY Suivez notre actu sur Facebook : facebook.com/temporisnancy pour découvrir toutes nos offres exclusives !
préparation et nettoyage du chantier,
préparation du béton,
aide a...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
préparation et nettoyage du chantier,
préparation du béton,
aide au coffrage,
manutention des parpaings, port de charges lourdes Vous travaillez sur des chantiers de construction ou de rénovation de pavillons ou d'aménagements d'espaces extérieurs (pavage...) Départ de chantier à 7h30 à Bouxières-aux-Chênes (54). Salaire négociable selon compétences et expérience.
Dosage de mortier, Charger, décharger, manutentionner des produits, Monter des parpaings ou des briques
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Cette offre vous intéresse ? Envoyez nous votre CV par , nos clients et nous même sommes impatient de vous rencontrer Nombre d'heures : 15-35 par semaine Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI Salaire : 11.88 € par heure Mesures COVID-19: Nous avons une procédure covid mise en place et nous fournissons gel hydroalcoolique et masque à nos intervenants
- Horaires : 42H/semaine Travail le dimanche
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Les entremets,
Les flans,
La pâte à choux,
Les meringues,
Les croques en bouche,
Les viennoiseries,
La conception de pièces montées... Vous êtes chargé de gérer l'approvisionnement en matières premières. Vous devez être autonome pour vous déplacer car la boulangerie n'est pas accessible en transport en commun. Jours de fermeture : le mercredi et le dimanche après-midi Horaires 4h-11h ou 6h-13h ou 8h-15h par roulement, variables à la semaine. Nous privilégions le recrutement d'un pâtissier expérimenté. Possibilité de nous contacter directement au 06.40.55.65.76.
Utilisation de matériel de nettoyage, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Chaîne du froid, Caractéristiques des farines levure, additifs, Calcul de quantité, Conversion d'unités de mesure, Caractéristiques des pâtes de pâtisserie, Fermentation des pâtes à pâtisserie, Types de pâtisserie, Préparer des repas, Doser des ingrédients culinaires, Cuire des pièces de viennoiserie, Confectionner des pâtisseries, Préparer une pâte de pâtisserie, Effectuer le montage et la décoration des produits pâtissiers, Confectionner des viennoiseries, Préparer des plats culinaires, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Réaliser des coffrages traditionnels pour la mise en place de structures en béton armé
Monter murs, façades et cloisons à partir de matériaux comme les briques, parpaings ou pierres
Effectuer la maçonnerie des éléments horizontaux : chapes, dalles, coffrages, ferraillages, ainsi que les travaux d’étanchéité et d’isolation
Intervenir sur la pose de réseaux sous dallage, longrines, planchers poutrelles-hourdis et participer à des ouvrages spécifiques (piscines, aménagements paysagers, monuments funéraires...) VOTRE PROFIL : Vous avez une expérience solide en maçonnerie traditionnelle et maîtrisez l’enduit projeté, vous avez une excellente connaissance des matériaux de construction. Votre autonomie, votre rigueur et votre sens des consignes de sécurité feront la différence sur ce poste. Vous serez ammené à vous rendre sur chantiers avec un véhicule de l'entreprise. RÉMUNÉRATION : Taux horaire brut : à partir de 12,50 € selon votre expérience Panier repas : 11,80 € Indemnités de transport et de déplacement selon la zone géographique applicable ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL : Interventions sur chantiers extérieurs, soumis aux aléas climatiques Respect impératif des règles de sécurité du secteur BTP RYTHME DE TRAVAIL : Du lundi au vendredi : 8h à 12h et 13h à 16h (ou 17h) 35 heures par semaine, si heures supplémentaires : majoration de +25%. LES AVANTAGES TEMPORIS : +10 % d’indemnités de fin de mission +10 % de congés payés Heures supplémentaires possibles Acomptes hebdomadaires sur demande Accès au comité d’entreprise : billetterie, vacances, loisirs… Accompagnement personnalisé : mutuelle, logement, garde d’enfants, prêt de véhicule… REJOIGNEZ-NOUS DÈS MAINTENANT ! Cette offre vous correspond ? Il est temps de postuler ! Envoyez votre candidature à : Ou rendez-vous sur www.temporis.fr en sélectionnant l’agence de Nancy Besoin d’infos ? Contactez-nous au TEMPORIS NANCY – 19 rue de Serre, 54000 NANCY SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK : www.facebook.com/temporisnancy – découvrez nos offres en avant-première et suivez toute l’actualité de l’agence !
Accompagnement aux gestes de la vie quotidienne (aide au lever, aide aux repas, aide à la toilette,...)
Accompagnement à ...
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Accompagnement aux gestes de la vie quotidienne (aide au lever, aide aux repas, aide à la toilette,...)
Accompagnement à la vie sociale (accompagnement aux courses, jeux de société,...)
Entretien du cadre de vie et du linge Intervention le week-end par roulement. (1/4) Prise en charge des km (0.38€/km) L'ADAPA s'adapte à votre vie personnelle et familiale. Un métier qui a du sens, aux services des plus fragiles. Secteur d'intervention: Einville (Arracourt
Athienville
Bathelemont les Bauzemont
Bauzemont
Bezange la Grande
Bienville la Petite
Bonviller
Bures
Chanteheux
Coincourt
Courbessaux
Crion
Croismare
Deuxville
Drouville
Einville
Henamenil
Hoeville
Juvrecourt
Maixe
Marainviller
Moncel sur Seille
Mouacourt
Parroy
Raville sur Sanon
Rechicourt la Petite
Serres
Sionviller
Sorneville
Thiebaumenil
Valhey
Xures).
Normes d'hygiène et de propreté, Effectuer les courses d'une personne, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Prévenir les risques et la sécurité de la personne accompagnée
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Cette offre vous intéresse ? Envoyez nous votre CV par , nos clients et nous même sommes impatient de vous rencontrer Nombre d'heures : 15-35 par semaine Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI Salaire : 11.88 € par heure Mesures COVID-19: Nous avons une procédure covid mise en place et nous fournissons gel hydroalcoolique et masque à nos intervenants
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Une éducation respectueuse et inclusive,
Un accompagnement bienveillant des familles,
Une démarche écoresponsable,
L'accueil d'enfants en situation de handicap,
Un fort ancrage territorial au service de la cohésion sociale. Chez Léo Lagrange Petite Enfance, vous êtes soutenu-e, formé-e et valorisé-e. Notre promesse employeur et vos avantages :
Travail en réseau et dynamique de terrain
Formations tout au long de l'année
Chèques vacances et cadeaux
Plan d'épargne entreprise
35h de travail intégrant un temps de détachement hebdomadaire
7 semaines de congés payés/an et une équipe investie, à taille humaine. Pour l'une de nos crèches , nous recherchons une directrice en CDI à temps complet. Le/la directeur/ice a en charge la direction et la gestion globale de l'équipement : Définition et pilotage du projet d'établissement dans le respect du cahier des charges défini et du projet éducatif de la Fédération Léo Lagrange Gestion administrative et financière (élaboration et suivi du budget .) Organisation, management, et gestion de l'équipe (8 personnes) Représentation de Léo Lagrange auprès des partenaires et des financeurs. Développement de partenariat. Animation d'un comité d'usagers et soutien à la fonction parentale. Vous travaillez en étroite collaboration avec les services régionaux (ressources humaines, contrôle de gestion.) et avec la collectivité. Profil Pour ce poste à responsabilité, de formation infirmière puéricultrice, vous possédez 2 à 3 ans d'expérience en structure collective petite enfance dont une expérience significative en direction ou direction adjointe. Diplomate, pédagogue, vous maîtrisez l'environnement institutionnel et réglementaire. Maitrise des outils informatiques. Vous souhaitez rejoindre une entreprise de l'économie sociale, porteuse de sens et de valeurs où vos qualités managériales sauront s'exprimer Qui sommes nous ? La Fédération Léo Lagrange, c'est une aventure humaine de plus de 70 ans au service de l'éducation populaire, de la citoyenneté et de l'économie sociale et solidaire. Avec 7000 collaborateurs engagés, nous sommes un acteur clé des politiques publiques en petite enfance, animation socio culturelle et formation. Rejoignez nous et devenez acteur d'un changement durable au service de l'intérêt général!
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
37 h 30/semaine À partir de 2400?EUR brut/mois selon profil et expérience 13? mois, Mutuelle familiale, Tickets Restaurant, avantages CSE
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le montage, la mise en route, l'entretien et la réparations des matériels et engins
Réaliser des diagnostics et dépannages
Assurer le relationnel avec les adhérents agriculteurs et leur préconiser des conseils
Selon votre profil et envie, vous aurez le choix d'occuper ce poste en atelier ou en itinérance (dans ce cas le champ d'intervention reste départemental, sans découcher). Rémunération indicative : 31 000 à 38 000 euros brut / an, négociable selon profil et expérience. Intéressement (qui correspond à un 13ème mois) + Mutuelle familiale avantageuse Profil recherché :
De formation technique, vous êtes débutant ou expérimenté et justifiez d'une première expérience réussie tant que technicien mécanique sur engins agricoles ou dans un secteur connexe (mécanique sur engins TP, forestiers ou PL)
Vous justifiez d'un très bon relationnel qui vous permettra de fidéliser les adhérents et de travailler en équipe.
La connaissance du secteur agricole est un atout mais pas obligatoire.
Une période d'intégration et de formation est prévue à votre arrivée.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Assurer le montage, la mise en route, l'entretien et la réparations des matériels et engins
Réaliser des diagnostics et dépannages
Assurer le relationnel avec les adhérents agriculteurs et leur préconiser des conseils
Selon votre profil et envie, vous aurez le choix d'occuper ce poste en atelier ou en itinérance (dans ce cas le champ d'intervention reste départemental, sans découcher). Rémunération indicative : 31 000 à 38 000 euros brut / an, négociable selon profil et expérience. Intéressement (qui correspond à un 13ème mois) + Mutuelle familiale avantageuse Profil recherché :
De formation technique, vous êtes débutant ou expérimenté et justifiez d'une première expérience réussie tant que technicien mécanique sur engins agricoles ou dans un secteur connexe (mécanique sur engins TP, forestiers ou PL)
Vous justifiez d'un très bon relationnel qui vous permettra de fidéliser les adhérents et de travailler en équipe.
La connaissance du secteur agricole est un atout mais pas obligatoire.
Une période d'intégration et de formation est prévue à votre arrivée.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la maintenance et la réparation sur les matériels des clients
Assurer la maintenance et les diagnostics
Contrôler l'état de fonctionnement des machines, anticiper les pannes, dépanner
Nettoyer, réparer et remplacer les pièces et mécanismes en panne
Expliquer les réparations à effectuer
Renseigner les supports de suivi d'intervention et transmettre les informations Titulaire d'un BAC ou d'un BTS dans le domaine mécanique, idéalement en agroéquipement, vous disposez de bonnes connaissances techniques. Vous êtes rigoureux, fiable et curieux. Vous êtes capable de travailler tant en autonomie qu'en équipe. Vous disposez d'un très bon relationnel et êtes de nature pédagogue. Pour ce poste nécessitant des déplacements, vous disposez obligatoirement du permis B. Ce poste est à pourvoir dès que possible, en CDI. ?Le contrat sera de 35h par semaine. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Esprit d'équipe : Vous évoluerez au sein d'un environnement collaboratif où la coopération est essentielle.
Capacité d'adaptation : Votre flexibilité vous permettra de gérer efficacement les imprévus et de répondre aux besoins changeants.
Sens de l'organisation : Une organisation rigoureuse est nécessaire pour gérer les plannings et les comptes avec précision. Compétences techniques
Gestion Administrative : Maîtrise des outils et techniques de gestion administrative pour assurer un suivi efficace.
Planification de Compte : Capacité à organiser et gérer les comptes de manière stratégique.
Gestion de Planning : Expertise dans la coordination des plannings pour optimiser les ressources et les opérations. Le poste requiert un diplôme de niveau BAC et une première expérience est un atout. Si vous êtes prêt-e à relever ce défi, postulez dès maintenant pour rejoindre une équipe dynamique et engagée. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Einville-au-Jard (54370) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2087773 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
 Installation et a...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
 Installation et approvisionnement du chantier ;
 Pose et dépose de radiateurs, d'appareils sanitaire, chauffage, ... :
 Montage de gaines ;
 Entretien des appareils sanitaires et thermique ;
 Diverses tâches selon chef équipe ; Vous posséder une expérience similaire ? Personne sérieuse et dynamique aimant le travail d'équipe Poste ouvert aux personnes éligibles à l'insertion Salaire : A définir selon profil
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Une éducation respectueuse et inclusive,
Un accompagnement bienveillant des familles,
Une démarche écoresponsable,
L'accueil d'enfants en situation de handicap,
Un fort ancrage territorial au service de la cohésion sociale. Chez Léo Lagrange Petite Enfance, vous êtes soutenu-e, formé-e et valorisé-e. Notre promesse employeur et vos avantages :
Travail en réseau et dynamique de terrain
Formations tout au long de l'année
Chèques vacances et cadeaux
Plan d'épargne entreprise . 35h de travail intégrant un temps de détachement hebdomadaire
7 semaines de congés payés/an . et une équipe investie, à taille humaine. Pour l'un de nos crèches, nous recherchons un.e directeur.rice adjoint.e diplômé.e Infirmier.e ou Educateur de Jeunes Enfants pour un CDI à temps complet. Missions
Encadrement et Prise en charge quotidienne des enfants
Est partie prenante du projet de la structure
Assure les missions de référent santé au sein de la crèche
Suivi sanitaire des enfants
Mise en place d'actions de prévention et de promotion de la santé
Accompagnement et soutien à la parentalité
Accompagnement et soutien de l'équipe concernant les actions liées à la santé et à la sécurité Savoir
Maitrise des missions du référent santé
Étapes du développement de l'enfant, de ses besoins, des relations enfant, parent, professionnel
Maitrise des modes d'intervention éducatives et sanitaires auprès de l'enfant
Maitrise des outils informatiques
Cadre légal et règlementaire des politiques publiques de la famille et de l'enfance
Connaissance des normes d'hygiène et de sécurité Savoir-être
Respect des valeurs humaines
Maîtrise de soi
Être fin(e) psychologue avec les enfants, avec les parents et le personnel de la crèche
Autonomie
Pédagogie
Autorité
Rigueur
Créativité
Polyvalence
Sens de l'écoute
Esprit d'analyse
Confidentialité et respect du secret professionnel
Organisation
Aisance relationnelle Savoir-faire
Connaissance du cadre légal et réglementaire des politiques publiques de la famille et de l'enfance
Connaissance des acteurs intervenant dans le domaine social
Connaissance de l'environnement institutionnel du secteur de la petite enfance
Connaissances du développement de l'enfant
Connaissance des modes d'intervention éducative et sanitaire auprès de l'enfant
Gestion des conflits
Conduite du changement et dialogue social
Maîtrise des outils informatiques et bureautiques
Esprit d'équipe
Sens des initiatives
Capacité d'écoute et de communication
Assurer la fiabilité des pratiques
Concevoir un projet éducatif, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Une éducation respectueuse et inclusive,
Un accompagnement bienveillant des familles,
Une démarche écoresponsable,
L'accueil d'enfants en situation de handicap,
Un fort ancrage territorial au service de la cohésion sociale. Chez Léo Lagrange Petite Enfance, vous êtes soutenu-e, formé-e et valorisé-e. Notre promesse employeur et vos avantages :
Travail en réseau et dynamique de terrain
Formations tout au long de l'année
Chèques vacances et cadeaux
Plan d'épargne entreprise
35h de travail intégrant un temps de détachement hebdomadaire
7 semaines de congés payés/an et une équipe investie, à taille humaine. Pour l'une de nos crèches situé, nous recherchons une Auxiliaire de Puériculture H/F en CDD à temps complet. Descriptif du poste Sous la responsabilité de la direction et au sein d'une équipe pluridisciplinaire, vous intervenez auprès des enfants et des familles pour effectuer les missions suivantes : Vous êtes garant.e de la qualité des soins apportés aux enfants accueillis et veillez à la sécurité, l'hygiène et le bien-être de chacun. Vous répondez aux besoins physiologiques, ludiques et affectifs des enfants dans le respect des rythmes et des habitudes de chacun. Vous mettez en place des activités d'éveil adaptés aux enfants. Vous savez travailler en équipe et avez un excellent relationnel. Tout niveau d'expérience accepté y compris débutant. Profil recherché Titulaire du Diplôme d'Etat d'Auxiliaire de Puériculture (AP), vous avez une bonne capacité relationnelle, vous êtes attentive et vous possédez des solides connaissances de la petite enfance. Vous faites preuve d'engagement, de disponibilité et de discrétion. La patience et l'écoute sont des qualités requises pour ce poste, elles favorisent un lien de confiance avec les enfants, les parents et l'équipe. Qui sommes-nous ? Acteur majeur de l'Économie sociale et solidaire (ESS), l'entreprise sociale Léo Lagrange, plus de 6500 salariés, reconnue d'utilité publique, intervient dans les champs de la petite enfance, l'animation pédagogique, l'action sociale et la formation professionnelle. Partenaire privilégié de plus de 500 collectivités territoriales, nous œuvrons pour plus de 900 000 usagers sur tout le territoire national. A travers l'accompagnement éducatif à tous les âges de la vie, la Fédération Léo Lagrange agit pour l'émancipation de chacun et participe à la construction de citoyens impliqués dans la société civile.
Pathologies de l'enfant, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Accueillir des enfants, Préparer et donner une prescription médicale à l'enfant, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
FACTURATION
DEVIS
RECHERCHE DE PRODUITS
CONTROLE DES PRIX
RECEPTION DES PIECES DETACHEES ET MATERIELS DE RESTAURATION
SUIVI DES DEVIS
SUIVI DES REGLEMENTS
REMISE EN BANQUE
- GESTION DES STOCKS ......
Participer à des projets transverses et mettre à disposition ses compétences techniques et de sa connaissance des clients
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Dégraissage complet de la hotte d'extraction intérieur et extérieur
Dégraissage de la gaine d'extraction
Dégraissage de la turbine ou tourelle d'extraction
Séchage de l'ensemble de la hotte intérieure et extérieure
Dégraissage des filtres à graisses Nettoyage, dépoussiérage et désinfection de l'ensemble du réseau aéraulique (VMC) :
Démontage et entretien des grilles
Dépoussiérage de l'arrivée d'air neuf
Entretien de la turbine, du caisson et des registres
Désinfection des grilles et de bouches Ramonage (entretien des conduits de cheminée et chaudière) :
Entretien du conduit à l'aide d'un hérisson (tige en métal surmontée d'une brosse) Statut professionnel : OUVRIER Catégorie : Employé qualifié niveau AS échelon 1 de la convention collective Propreté et services associés Compétences :
Connaissances des règles d'hygiène et de sécurité
Savoir manipuler des détergents et produits d'entretien avec précaution
Avoir l'esprit d'équipe et être doté d'un bon relationnel Programmation : Du lundi au vendredi Repos le week-end Travail de nuit / Travail en journée Types de primes et de gratifications : Primes salissure, téléphone, responsabilité, majoration heures de nuit. Heures supplémentaires majorées Primes de vacances et de fin d'année, carte cadeaux
Utilisation de machines de nettoyage haute pression, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Evacuer et trier des déchets, des produits, Sélectionner les produits et matériels de nettoyage adaptés
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Einville-au-Jard (54370) en Lorraine. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2087774 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Usinage manuel avec des machines fixes (scie à format, scie à panneaux.)
Utilisation d'outils portatifs (lamello, affleureuse, clamex.)
Montage de mobilier et préparation des expéditions (mise sur palette)
Collage de stratifié (colle néoprène) Votre profil :
Vous avez une formation en menuiserie ou une première expérience réussie en atelier
Vous savez lire un plan et avez une bonne logique de fabrication
Vous recherchez un emploi stable et sur la durée
Vous êtes soigneux, rigoureux et aimez le travail en équipe Les conditions du poste :
Contrat intérimaire longue durée
Horaires fixes : 08h00-12h00 / 13h00-16h00 du lundi au vendredi
Heures supplémentaires possibles (et valorisées)
Rémunération selon votre profil et expérience
Cadre de travail agréable : cuisine collective, salle de pause, vestiaires hommes/femmes Vous souhaitez évoluer dans un environnement technique, participer à des projets sur-mesure et intégrer une équipe soudée ? Ce poste est fait pour vous ! Postulez dès maintenant avec votre CV à jour! Si votre profil est sélectionné, nous reviendrons vers vous dans les prochains jours.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires :
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Bâtiment-Travaux Publics : 8 | Gestion : 4 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Erbéviller-sur-Amezule
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