Offres d'emploi à Emberménil

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Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune d'Emberménil sont disponible sur cette page.
Emberménil fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Lunéville qui a un taux de chômage de 12 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Emberménil, rendez-vous sur la page du salaire à Emberménil. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Vého, à Chazelles-sur-Albe ou à Blémerey.

Pôle emploi proche d'Emberménil

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Emberménil. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches d'Emberménil.

Pôle emploi de Lunéville à 15.5 kmPôle emploi de Sarrebourg à 30.2 km
Pôle emploi de Saint-Dié-des-Vosges à 39.2 kmPôle emploi de Vandoeuvre-lès-Nancy à 39.3 km

Les offres d'emploi

Responsable entrepôt logistique( CDI )
Entreprise spécialisée dans le montage de scènes, vous aurez en charge la gestion d'un entrepôt de stockage du matériel pour le montage de ces st...
Entreprise : NOUVELLES TECHNIQUES DU SPECTACLE Activité : Activités de soutien au spectacle vivant
  • Horaires : 35H/semaine Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité
  • Qualification : Manœuvre
Code ROME N1302
Code pole emploi 198VZSD
Entreprise spécialisée dans le montage de scènes, vous aurez en charge la gestion d'un entrepôt de stockage du matériel pour le montage de ces structures métalliques, bâches, structures en bois) Vous avez une vision globale de la gestion du matériel en ayant conscience des exigences liées au respect des délais et de la logistique pour assurer des prestations de qualité à l'international. Vous êtes une personne terrain et vous êtes en mesure d'assurer en parallèle des activités de manutention. Salaire négociable avec l'employeur en fonction de votre expérience.
57 - MOUSSEY
Tâches possibles :
Données d'activité de la structure, du service, Respect des normes d'hygiène et de sécurité, Techniques de stockage optimisé, Superviser la planification de l'exploitation du ou des sites logistiques en fonction de l'activité (flux internes/externes, commandes spécifiques, ...), Piloter une activité
Technicien(ne) chimiste laboratoire analyse industrielle( CDI )
Dans le cadre de son développement, CHIMIREC EST, acteur majeur de la gestion et du traitement des déchets, renforce son équipe laboratoire. Pour s...
Entreprise : CHIMIREC-EST Activité : Collecte des déchets non dangereux
  • Horaires : 37H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
  • Qualification : Technicien
Code ROME H1503
Code pole emploi 197SWJB
Dans le cadre de son développement, CHIMIREC EST, acteur majeur de la gestion et du traitement des déchets, renforce son équipe laboratoire. Pour soutenir cette croissance, nous recrutons un(e) Technicien(ne) Chimiste pour notre site de Domjevin (54). Rattaché(e) au Responsable Laboratoire et au Responsable d'Exploitation, vous jouerez un rôle clé sur le terrain, en intervenant à la fois sur le contrôle et le tri des déchets en réception et expédition, et sur l'analyse des échantillons en laboratoire. Votre quotidien sera rythmé par des missions variées et concrètes : Analyse des échantillons
Analyser les déchets, cuves et échantillons environnementaux ou commerciaux ;
Enregistrer les informations sur les Fiches d'Identification Préalable (FIP) et assurer le suivi des échantillons ;
Participer à l'orientation des déchets vers les exutoires adaptés ;
Veiller à l'entretien et à l'étalonnage des instruments de laboratoire. Contrôle et tri des déchets
Contrôler et analyser les déchets à la réception et avant expédition ;
Prélever les échantillons destinés au laboratoire et orienter les déchets vers les alvéoles appropriées ;
Identifier et isoler les non-conformités, préparer et étiqueter les déchets à expédier ;
Contribuer à la gestion et à l'organisation des stocks de déchets. Ces missions ne sont pas exhaustives et pourront évoluer selon vos compétences et les besoins de l'entreprise, notamment avec des déplacements sur les chantiers pour le tri et la prise d'échantillons. Vous êtes dynamique, motivé(e) et recherchez un poste terrain et laboratoire, polyvalent et autonome, où votre travail a un impact direct sur la qualité, la sécurité et l'environnement ? Ce poste est fait pour vous ! Vous êtes la personne idéale pour ce poste si :
Vous êtes titulaire d'un diplôme en chimie ou en laboratoire (BAC+2 minimum) et avez, idéalement, une première expérience en milieu industriel ou en gestion des déchets.
Vous aimez participer activement au travail de terrain.
Vous êtes rigoureux(se), méthodique et attentif(ve) aux détails.
Vous savez travailler en équipe tout en étant capable de gérer vos missions de manière autonome.
Vous êtes impliqué(e), proactif(ve) et aimez contribuer à l'amélioration des process. Vos atouts pour exceller dans ce poste :
Adaptabilité et réactivité : Vous savez évoluer dans un environnement dynamique, gérer plusieurs tâches simultanément et prendre des initiatives face aux imprévus.
Esprit d'analyse et minutie : Vous avez un œil affûté pour détecter les anomalies et assurer un contrôle qualité rigoureux.
Travail d'équipe et communication : Vous aimez collaborer avec différentes équipes et possédez de solides compétences relationnelles pour interagir efficacement avec vos collègues et partenaires. Ces qualités, alliées à votre engagement, vous permettront de vous épanouir pleinement dans cette mission et de contribuer activement à la réussite de CHIMIREC EST.
54 - DOMJEVIN
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Analyser des échantillons solides, liquides, gazeux (eau, boues, déchets) et consigner les résultats, Assurer la conformité aux normes industrielles, Collaborer avec d'autres départements, Collecter, tester, analyser des échantillons, des matériaux, Comprendre, interpréter des données et documents techniques, Evacuer et trier des déchets, des produits, Interpréter des résultats d'analyses pour des applications industrielles, Organiser les prélèvements et analyses à réaliser en fonction du planning de chantier ou du planning du site de production, Préparer les produits et les appareils de mesures et d'analyses et contrôler leur conformité d'étalonnage et de fonctionnement, Réceptionner les échantillons, ou effectuer des prélèvements sur les chantiers ou les sites de production, en respectant strictement les modes opératoires et les protocoles
Soudeur / Soudeuse Metal Active Gas -MAG-( CDI )
Entreprise spécialisée dans le montage de scènes de spectacle à l'international, nous sommes à la recherche d'une personne connaissant les procé...
Entreprise : NOUVELLES TECHNIQUES DU SPECTACLE Activité : Activités de soutien au spectacle vivant
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME H2917
Code pole emploi 198VDLZ
Entreprise spécialisée dans le montage de scènes de spectacle à l'international, nous sommes à la recherche d'une personne connaissant les procédés MIG-MAG, formation souhaitée, expérience souhaitée. Travail en atelier Possibilité d'évolution dans l'entreprise. Salaire selon compétences, avec possibilité d'intégrer un forfait déplacement en fonction de la situation géographique. Poste à pourvoir immédiatement
57 - MOUSSEY
Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Conformité des soudures, constructions, assemblages, Superviser les opérations de soudage en respectant les normes de sécurité, Monter et régler une installation, une machine, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Contrôler la qualité et la conformité des process
Electromécanicien(ne) d'équipements industriels( CDI )
Opportunité en CDI Adecco recrute pour un de ses clients, un ÉLECTROMÉCANICIEN (H/F) en CDI ! Les missions : Assurer la maintenance préventive...
Entreprise : ADECCO Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1335
Code pole emploi 198VNWR
Opportunité en CDI Adecco recrute pour un de ses clients, un ÉLECTROMÉCANICIEN (H/F) en CDI ! Les missions : Assurer la maintenance préventive et curative dans le respect du planning ou de l'urgence et des délais d'intervention afin de garantir la continuité de la production et limiter le risque de détérioration de la matière. Participer à des optimisations liées au process de fabrication et à la mise en place de nouvelles installations. Réaliser des interventions en automatisme. Intervenir en autonomie sur tous types d'installations (conditionnement, bâtiments.) et tous types d'interventions : mécaniques, pneumatiques, électriques, hydrauliques, petits travaux de soudure,.. Détecter les pannes sur des systèmes automatisés et réaliser les réparations après diagnostic. Intervenir sur les installations électriques, les programmes des automates conformément aux demandes de travaux. Vous êtes en capacité d'apporter des modifications aux installations électriques. (Le poste est soumis à des astreintes et implique des déplacements, à la journée, sur nos sites situés en Alsace.) Votre profil : Idéalement, vous possédez un BAC +2 en maintenance industrielle ou en électrotechnique et/ou vous justifiez d'une expérience de 2 ans dans une fonction similaire ? Vous avez des connaissances en mécanique et en électricité et des bases en automatisme ? Vous êtes rigoureux et autonome ? Alors n'hésitez plus et postulez ! Plusieurs avantages vous attendent : Primes, 13ème mois, mutuelle, Tickets restaurant...
54 - Herbéviller
Tâches possibles :
Agent / Agente d'entretien de nettoyage industriel( CDI )
Nous recherchons un agent d'entretien pour aider à maintenir notre bâtiment d'un cabinet de cardiologie à Mont saint Martin . Le candidat retenu se...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K2204
Code pole emploi 4225407
Nous recherchons un agent d'entretien pour aider à maintenir notre bâtiment d'un cabinet de cardiologie à Mont saint Martin . Le candidat retenu sera responsable de l'entretien général et des tâches d'entretien le lundi,mardi ,jeudi et vendredi de 18h30à 20h30 , telles que le nettoyage des sols, le nettoyage des surfaces, le dépoussiérage et la collecte des déchets. Il devra également effectuer , le nettoyage des toilettes . Nous recherchons une personne qui est motivée, organisée et capable de travailler de manière autonome. Responsibilities: * Nettoyer et entretenir les locaux. * Ranger et organiser les fournitures. * Vérifier et remplacer les consommables. * Désinfecter les surfaces et les objets. * Nettoyer et entretenir les équipements. * Suivre les procédures de sécurité et d'hygiène en vigueur. Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 14,00€ par heure Lieu du poste : En présentiel
54 - Marainviller
Tâches possibles :
Chargé / Chargée de communication web( CDI )
Dans le cadre du renforcement de ses actions de communication et de promotion de ses dispositifs autour des enjeux de la qualité de l'air, ATMO Grand...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME E1112
Code pole emploi 4225558
Dans le cadre du renforcement de ses actions de communication et de promotion de ses dispositifs autour des enjeux de la qualité de l'air, ATMO Grand Est recherche un(e) Chargé(e) de Marketing et Communication pour intégrer son équipe communication et marketing. Directement rattaché(e) à la Responsable Communication et Marketing, vos missions principales seront : Déploiement de la stratégie marketing et communication : * Élaborer et mettre en œuvre des plans marketing multicanaux, adaptés aux objectifs de l'association et aux différentes typologies de publics (professionnels et grand public). * Piloter les projets communication et marketing : organisation, planification, mobilisation des services, coordination des parties prenantes. * Suivre les indicateurs clés de performance et assurer un reporting régulier. Organisation et animation d'événements : * Gérer en autonomie ou en binôme la participation d'ATMO Grand Est à des événements (salons, forums, animations grand public.) sur l'ensemble du territoire. * Promouvoir les outils pédagogiques et supports de sensibilisation auprès des publics ciblés. * Coordonner les prestataires impliqués dans la logistique événementielle (agences, fournisseurs, médias, etc.). * Garantir le bon déroulement des événements et en évaluer les retombées (participation, retours, leads, impact). Activation marketing & valorisation des services : * Mettre en place des campagnes de marketing en lien avec la feuille de route stratégique de l'association. * Développer des partenariats et actions de co-marketing pour renforcer la notoriété de l'association. * Concevoir ou superviser la réalisation de supports promotionnels (print, vidéo, web, présentations.). * Assurer une veille sectorielle et proposer des idées novatrices. Votre profil : Issu(e) d'une formation supérieure en marketing, communication ou école de commerce (Bac +3 à Bac +5), vous disposez d'une expérience confirmée d'au moins 5 ans sur un poste similaire, idéalement acquise dans un environnement mêlant BtoB et BtoC. Vous maitrisez parfaitement la conception, la mise en œuvre et le suivi de plan marketing et/ou communication. Vous êtes autonome et doté(e) d'un excellent sens du relationnel, vous avez démontré votre savoir-faire dans l'organisation d'événements. Votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre capacité à mener plusieurs projets de front sont des atouts majeurs. Vous maîtrisez les outils de création graphique tels que Canva et la suite Adobe (Photoshop, Illustrator, InDesign.), Brevo et disposez de bonnes connaissances en marketing digital ainsi qu'en outils de reporting. Enfin, vous possédez d'excellentes qualités rédactionnelles, vous permettant de produire des contenus adaptés à chaque canal de communication. Nous vous proposons : * Un contrat CDI
Statut ETAM : 37h30/semaine. * Rémunération : à partir de 34K/an. * Poste basé à Villers-Les-Nancy. * Des déplacements ponctuels dans la région Grand Est. * 6 semaines de congés payés/an. * Nombreux avantages sociaux : Flex time, 15 RTT, prime vacances, mutuelle prise en charge par l'employeur à hauteur de 75%, tickets restaurant, prévoyance, retraite supplémentaire, forfait mobilités durables, comité d'entreprise. * Charte télétravail : possibilité de télétravailler jusqu'à 10 jours par mois. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 34 000,00€ par an Avantages : * Flextime * RTT Lieu du poste : Télétravail hybride (54600 Villers-lès-Nancy)
54 - Xousse
Tâches possibles :
Responsable Service Après-Vente -SAV- en électroménager( CDI )
Rejoignez une équipe passionnée, dynamique et familiale dans un groupe toujours plein de challenges et de rebondissements. Acteur majeur de la mobil...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1410
Code pole emploi 3792232
Rejoignez une équipe passionnée, dynamique et familiale dans un groupe toujours plein de challenges et de rebondissements. Acteur majeur de la mobilité en Lorraine avec ses 3 univers : LE TRUCKS, L'AUTOMOBILE ET LA MOTO, le groupe Théobald est distributeur multimarque et représente + de 27 concessions, 18 marques et + de 300 collaborateurs sur le Grand Est. Nous carburons à l'esprit d'équipe, à l'épanouissement et à l'accompagnement vers la réussite. En pleine croissance et développement, nous avons besoin de collaborateurs prêts à s'engager dans l'aventure avec le sourire. Nous recrutons un(e) Responsable Après-Vente pour notre concession de Laxou. Vous encadrez et organisez l'ensemble du secteur après-vente de plusieurs marques automobiles en étroite collaboration avec le directeur APV. * Management opérationnel des équipes techniques et commerciales après-vente * Respect des exigences des constructeurs et des procédures internes * Suivi de l'activité APV * Fidélisation et satisfaction de la clientèle * Participation à la gestion financière de l'activité après-vente * Traitement des réclamations, gestion des litiges * Développement de l'activité commerciale de l'après-vente Vos qualités relationnelles, commerciales, managériales et votre rigueur seront des atouts nécessaires pour ce poste et font de vous un excellent professionnel. De nature autonome et volontaire, vous êtes à l'aise avec la gestion et les outils informatiques. Idéalement, vous êtes issu(e) d'une formation Bac / Bac+2 (technique et/ou commercial). Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire dans l'après-vente automobile. La maitrise de l'outil de gestion automobile Icar DMS est un plus. Rémunération selon profil. Mutuelle d'entreprise, chèques déjeuner. Type d'emploi : Temps plein, CDI Lieu du poste : En présentiel
54 - Thiébauménil
Tâches possibles :
Conseiller / Conseillère clientèle en assurances( CDI )
À propos du poste Nous recherchons pour notre réseau d'Agents Généraux, plusieurs profils pour intégrer une agence de proximité en tant que Coll...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME C1102
Code pole emploi 3617966
À propos du poste Nous recherchons pour notre réseau d'Agents Généraux, plusieurs profils pour intégrer une agence de proximité en tant que Collaborateur/Collaboratrice d'agence sur le secteur de Nancy et sa périphérie. Les postes à pourvoir :
Chargé(e) de Développement Commercial * Prépare les actions commerciales * Identifie et contacte les cibles prospects (particuliers ou professionnels) * Effectue de la prospection d'un secteur géographique ou d'une population définie * Afin de mieux servir les intérêts du client : Présente, conseille et propose une offre adaptée * Mène des actions pour favoriser la multi détention sur le portefeuille existant * Assure le suivi des propositions et relance le portefeuille et les contacts Profil recherché * Excellentes compétences en communication et en service client * Expérience dans la vente d'assurance ou dans un domaine similaire souhaitée, mais non obligatoire. * Dynamisme, autonomie, rigueur et sens de l'organisation Si vous êtes motivé(e) par le challenge commercial et souhaitez évoluer dans un secteur dynamique, rejoignez-nous pour contribuer au succès de notre entreprise ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 24 000,00€ à 26 000,00€ par an Avantages : * Réductions tarifaires Formation: * Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
54 - Avricourt
Tâches possibles :
Soudeur / Soudeuse Metal Inert Gas -MIG-( Intérim - 7 Jour(s) )
Notre agence de Lunéville recherche pour l'un de ses clients, un soudeur (H/F) Vos missions seront : Soudure manuelle MAG :
Préparer les pi...

Entreprise : SUP INTERIM LUNEVILLE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME H2917
Code pole emploi 3245121
Notre agence de Lunéville recherche pour l'un de ses clients, un soudeur (H/F) Vos missions seront : Soudure manuelle MAG :
Préparer les pièces à partir du plan de fabrication- Choisir les bons paramètres de soudage en fonction des pièces à souder- Réaliser les soudures- Contrôler et nettoyer les soudures et les pièces- Effectuer la maintenance de premier niveau- Renseigner des documents de suivi qualité ou production Soudure manuelle TIG :
Savoir appliquer des procédures de réparation. Soudure automatique :
A partir du plan de fabrication, sélectionner le programme adapté à la pièce à souder- Approvisionner la machine- Contrôler le déroulement du cycle de fabrication- Intervenir ou faire appel, suivant la gravité de l'incident ou du dysfonctionnement- Contrôler les soudures et les pièces Horaires de journée. Vous êtes :
Issu d'une formation BEP soudure, êtes dynamique, autonome et rigoureux ?
Avez une bonne connaissance des métaux (aluminium, acier, cuivre, etc.) ?
Maîtrisez la lecture de plans et des documents techniques ?
Maitrisez maniement d'appareils de métrologie, de gabarit, chalumeau, scie électrique, ponceuse, cellules robotisées de soudage à l'arc, machines à souder par faisceau d'électrons ? Alors n'attendez plus, ce poste est fait pour vous ! Vous disposerez aussi des avantages SUP INTERIM :- Participation aux bénéfices (à compter de 60 jours de travail consécutifs ou non, entre le 1er janvier et le 31 décembre de chaque année)
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) avec possibilité d'épargner vos IFM et CP ou seulement un des deux.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin (sauf semaine de paie).
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application Armado pour un suivi facile, signature de vos contrats à distance et fiche de paie en format PDF et coffre-fort électronique.
Comité Social et Économique (CSE) : HelloCSE Billetterie CSE, voyage, séjours, parcs etc.
54 - Herbéviller
Tâches possibles :
Clerc de notaire( CDI )
Description du poste Présente sur 5 sites , l'étude Choné et Associés est reconnue pour son expertise dans différents domaines (droit immobilier,...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1902
Code pole emploi 4223761
Description du poste Présente sur 5 sites , l'étude Choné et Associés est reconnue pour son expertise dans différents domaines (droit immobilier, droit de la famille, droit des affaires, etc.). Nous accompagnons nos clients à chaque étape de leur vie, offrant des conseils éclairés et un service personnalisé pour répondre à leurs besoins juridiques. Nous recherchons actuellement un(e) clerc de notaire spécialisé(e) en droit immobilier courant. Responsabilités principales : * Préparation et rédaction des actes juridiques en droit immobilier * Assister les notaires dans la constitution et le suivi des dossiers clients * Conseiller et informer les clients sur les procédures * Assurer le suivi régulier des dossiers clients Qualités personnelles : * Rigueur et précision dans le travail * Capacité d'écoute et sens du service client * Discrétion et respect de la confidentialité des informations * Esprit d'équipe et capacité à travailler en collaboration avec différents interlocuteurs Vous souhaitez accompagner les clients dans leurs projets en sécurisant leurs opérations immobilières ? Vous cherchez de l'autonomie, la possibilité d'apprendre tous les jours et l'opportunité d'évoluer au sein d'une étude très dynamique ? Alors n'hésitez plus : envoyez nous votre CV et lettre de motivation ! Type d'emploi : Temps plein ou temps partiel, CDI Expérience exigée. Programmation : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) Lieu du poste : En présentiel sur un de nos sites : Saint Nicolas de Port, Dombasle, Paris (75008), Bezannes, Orléans. Date de début prévue : le plus tôt possible Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI Rémunération : 1 800,00€ à 4 000,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis) Lieu du poste : En présentiel
54 - Fréménil
Tâches possibles :
Technicien(ne) support de proximité en informatique( CDI )
Nous sommes à la recherche d'un Technicien de support ERP pour intégrer notre agence basée à Toulouse et intervenir auprès d'un de nos clients gr...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1404
Code pole emploi 4222727
Nous sommes à la recherche d'un Technicien de support ERP pour intégrer notre agence basée à Toulouse et intervenir auprès d'un de nos clients grands comptes. YOUR DAILY LIFE Au sein du service support logiciel, vous assurerez l'analyse et la résolution des incidents liés à l'ERP, utilisé dans les points de vente pour la gestion commerciale (commandes, prix, inventaires, facturation, statistiques, etc.). Vos principales responsabilités seront : * Assurer le support technique et fonctionnel auprès des utilisateurs. * Communiquer avec les clients, conseiller et traduire leurs besoins en problématiques techniques. * Analyser et résoudre les incidents ERP, du plus simple au plus complexe. * Extraire et analyser des données SQL pour comprendre le comportement du logiciel. * Superviser les traitements, rechercher et analyser les messages d'erreur applicatifs et systèmes. * Guider les clients dans l'utilisation et le paramétrage de l'ERP. * Superviser et accompagner le remplacement d'équipements (disques, serveurs, routeurs.). * Diagnostiquer et analyser les problèmes réseaux. * Enrichir la base de connaissances et collaborer avec les ingénieurs support pour résoudre les incidents complexes. Technical skills Connaissance en télécommunications Expérience dans le suivi et la gestion de déploiements télécom Capacité à organiser et planifier des interventions à distance Utilisation d'outils de suivi et de ticketing (ServiceNow, Jira, ou équivalents) Soft skills Autonomie : Vous savez travailler de manière indépendante, prendre des initiatives et gérer vos missions sans supervision constante. Vous êtes capable de prendre des décisions rapidement et de trouver des solutions adaptées aux problématiques rencontrées. Rigueur : Vous avez un sens du détail et vous appliquez les procédures avec précision. Vous êtes organisé(e), méthodique et veillez au respect des délais et des standards de qualité dans chaque projet. Organisation : Vous savez prioriser vos tâches, gérer plusieurs dossiers en parallèle et anticiper les besoins afin d'optimiser les interventions et minimiser les imprévus. Bon relationnel : Vous interagissez avec de nombreux interlocuteurs (magasins, partenaires, techniciens, opérateurs). Vous savez communiquer clairement, être à l'écoute et instaurer une relation de confiance avec vos interlocuteurs pour garantir le bon déroulement des projets. Type d'emploi : CDI Rémunération : 25 000,00€ à 28 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
54 - Avricourt
Tâches possibles :
Opticien / Opticienne( CDI )
Optical Center recrute un(e) opticien(ne) pour son magasin de Longwy Mont-Saint-Martin (54) Poste à temps plein en CDI, 39h Enseigne leader sur le ma...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1405
Code pole emploi 4224953
Optical Center recrute un(e) opticien(ne) pour son magasin de Longwy Mont-Saint-Martin (54) Poste à temps plein en CDI, 39h Enseigne leader sur le marché de l'optique et de l'audition, Optical Center poursuit son expansion avec une croissance forte et compte aujourd'hui 650 magasins dont 43 à l'international. Vos qualités d'animateur d'espace de vente enthousiaste et sympathique font de vous un profil idéal. Doté(e) d'une aisance relationnelle naturelle et d'une réelle qualité d'écoute, vous possédez le sens du service client. Vous êtes à l'aise en situation de vente et avec la partie technique de votre métier. Vous faites preuve d'une bonne capacité d'analyse dans la compréhension des demandes et d'un esprit de synthèse dans les réponses apportées. Vous êtes organisé(e), ponctuel(le) et vous travaillez avec rigueur, rejoignez une équipe dynamique avec laquelle vous vous épanouirez ! Le magasin Optical Center de Longwy Mont-Saint-Martin appartient à un franchisé indépendant, exploitant de 5 magasins régionaux, soucieux de la dimension humaine de sa société. Salaire selon expérience et qualifications, primes sur objectif et sur ventes, augmentation annuelle, tickets restaurants et mutuelle. Type d'emploi : CDI Rémunération : 2 000,00€ à 2 700,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
54 - Marainviller
Tâches possibles :
Cariste en préparation logistique( Intérim - 1 Mois )
Nous recherchons un opérateur manutentionnaire H/F pour l'un de nos clients spécialisés dans les déchets, à 15kms de Lunéville. Vos principale...
Entreprise : SUP INTERIM LUNEVILLE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME N1101
Code pole emploi 3626484
Nous recherchons un opérateur manutentionnaire H/F pour l'un de nos clients spécialisés dans les déchets, à 15kms de Lunéville. Vos principales missions : Opérations de réception / tri et préparation
 Assurer les opérations de chargement / déchargement des déchets
 Procéder à la pesée des déchets à réception
 Réaliser le pompage des fûts, cuves et bidons contrôlés par le chimiste
 Réaliser le déconditionnement des produits contrôlés par le chimiste
  Réaliser les opérations de préparations des déchets avant expédition (tri, broyage, étiquetage...)
 Procéder à la prise d'échantillon pour les analyses
 Identifier et isoler les non-conformités
 Réaliser la mise en stock des déchets vers les différentes alvéoles Opérations d'expédition et préparation des collectes
 Assurer les opérations de chargements
 Assurer la préparation des contenants
 Veiller à la conformité ADR des contenants et mise en destruction au besoin (découpe, etc ...)
 Ranger et nettoyer les différentes zones de travail Respect des consignes et règlementation
  Appliquer les consignes QSE
 Veiller au maintien en l'état des équipements de sécurité sur site
 Remonter les situations dangereuses
 Veiller au bon fonctionnement et à l'entretien courant de l'outil de travail
 Participer au nettoyage général du site Vous avez une expérience significative dans le domaine ? Vous avez connaissances des risques liés aux déchets Vous avez les CACES R485 Cat 2 et R489 Cat 3 ? Fiabilité, assiduité, polyvalence, rigueur, sérieux, esprit d'équipe, engagement sont toutes les qualités attendues ! Ce profil vous correspond ? N'hésitez pas à contacter notre agence !Vous disposerez aussi des avantages SUP INTERIM :- Participation aux bénéfices (à compter de 60 jours de travail consécutifs ou non, entre le 1er janvier et le 31 décembre de chaque année)
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) avec possibilité d'épargner vos IFM et CP ou seulement un des deux.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin (sauf semaine de paie).
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application Armado pour un suivi facile, signature de vos contrats à distance et fiche de paie en format PDF et coffre-fort électronique.
Comité Social et Économique (CSE) : HelloCSE Billetterie CSE, voyage, séjours, parcs etc.
54 - Domjevin
Tâches possibles :
Peintre d'intérieur( Intérim - 1 Mois )
Votre agence Sup Interim de Sarrebourg recherche, pour le compte de son client basé sur le secteur, un peintre d'intérieur H/F dans le cadre d'une r...
Entreprise : SUP INTERIM SARREBOURG Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME F1606
Code pole emploi 3626335
Votre agence Sup Interim de Sarrebourg recherche, pour le compte de son client basé sur le secteur, un peintre d'intérieur H/F dans le cadre d'une rénovation de bâtiment. Vos missions seront les suivantes :
Assurer le suivi des bons d'intervention
Entretenir le matériel et les locaux mis à disposition- Implanter une zone de chantier, protection des mobiliers et sols- Sécuriser la zone de chantier- Identifier la nature du support (maçonné, plâtre, bois, métaux, plastiques, ...) et vérifier son état (défauts, détérioration, ...)- Préparer le support à peindre- Préparer la peinture- Appliquer des gammes de peintures, vernis, enduits ou laques
Poser des revêtements muraux
Nettoyage de la zone de chantier, remise en état Vous travaillerez de journée. Le salaire est à définir selon profil. Vous avez suivi une formation en peinture du bâtiment et / ou possédez une expérience dans cette activité ainsi que des connaissances générales dans le bâtiment. Vous êtes minutieux, organisé et faites preuve d'implication dans vos tâches . Cette opportunité vous intéresse ? N'attendez plus pour nous transmettre votre candidature et/ou nous contacter en agence !
57 - Moussey
Tâches possibles :
Opérateur régleur / Opératrice régleuse sur centre d'usinage( CDI )
Description du poste : VB Service, spécialiste en mobilier urbain, mécanique générale et de précision, serrurerie et maintenance, répond avec ex...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2903
Code pole emploi 4049503
Description du poste : VB Service, spécialiste en mobilier urbain, mécanique générale et de précision, serrurerie et maintenance, répond avec excellence aux besoins d'équipements des industries, des collectivités locales, des entreprises privées et de travaux publics. Cœur de toute activité de mécanique générale, l'usinage de pièces est notre métier depuis plus de 30 ans. Grâce à notre maîtrise des techniques de fraisage, tournage, nous effectuons l'usinage de pièces mécaniques complexes en petites et moyennes dimensions. Nos équipements de production comprennent des machines conventionnelles et numériques de dernière génération, ce qui nous permet de fabriquer des pièces en toutes nuances d'aciers, aluminium, bronze et plastique. Dès votre arrivée au sein de nos équipes, vous bénéficierez d'une période d'intégration et de formation à nos produits, process et machines. Sous la responsabilité de notre Responsable d'Atelier, vous aurez pour mission principale de programmer et régler nos machines de tournage mais aussi suivre et assurer le contrôle qualité de vos productions. Vous êtes idéalement issu(e) d'un cursus de type BAC PRO voire BTS en usinage (ou équivalent) et/ou disposez d'une expérience de 2 à 5 ans en fraisage minimum. Cette expérience professionnelle dans le domaine sera appréciée et valorisée. Vous devez maîtriser l'utilisation d'instruments de métrologie et de programmation et être capable de lire et interpréter des plans. Vous devrez impérativement respecter les différentes consignes de sécurité. Vous êtes autonome, rigoureux(se), avez un esprit d'entreprise et le sens du travail en équipe ? Alors n'hésitez pas et faites-nous parvenir votre candidature car vous êtes la personne que nous recherchons pour rejoindre notre équipe soudée et conviviale !
54 - Herbéviller
Tâches possibles :
Aide à domicile( CDI )
RESPONSABILITÉS : Vous accompagnez à domicile des personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne : • ai...
Entreprise : ADMR 54 Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 3539859
RESPONSABILITÉS : Vous accompagnez à domicile des personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne : • aide à la personne : accompagnement à la toilette, à l'habillage, au lever, au coucher, transfert avec aides techniques ; • entretien du logement et du linge ; • aide à la préparation et à la prise des repas ; • aide aux courses. PROFIL RECHERCHÉ : • Contrat à Durée Indéterminée ( CDI ) • Temps partiel, 30h/hebdomadaire • 1 week-end sur 2 travaillé • Poste à pourvoir dès que possible • Lieu de travail : Domjevin et alentours (Blemerey, Fréménil, Ogéviller, Buriville, Réclonville) • Rémunération horaire de 12,21 € à 14,57 € Brut (selon qualification et expérience) • Application de la convention collective de la Branche de l'Aide à domicile • Expérience : Débutant(e) accepté(e) • Vous êtes autonome dans vos déplacements
indemnité kilométrique couvrant l'intégralité des déplacements professionnels
Les petits plus qui font la différence : • Horaires flexibles : Nous adaptons votre emploi du temps à vos contraintes personnelles. • Prime mensuelle d'assiduité : Une reconnaissance financière pour votre engagement constant. • Participation aux frais de transport : Nous contribuons à vos frais de déplacement pour vous faciliter l'accès au travail. • Formation continue : Des sessions de formation régulières pour maintenir et améliorer vos compétences.
54 - Bénaménil
Tâches possibles :
Chaudronnier soudeur / Chaudronnière soudeuse( Intérim - 6 Mois )
Intitulé du poste : Chaudronnier Soudeur Lieu : Moussey (57) Type de contrat : Intérim Description du poste : Nous recherchons pour l’un de nos...
Entreprise : Temporis Saverne Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME H2902
Code pole emploi 3472475
Intitulé du poste : Chaudronnier Soudeur Lieu : Moussey (57) Type de contrat : Intérim Description du poste : Nous recherchons pour l’un de nos clients basé à Moussey un(e) Chaudronnier Soudeur afin de renforcer ses équipes dans le cadre d’une mission en intérim. Vous interviendrez sur des travaux de fabrication, d’assemblage et de soudure de pièces métalliques destinées à divers secteurs industriels. Missions principales : Lire et interpréter les plans et schémas techniques. Préparer, tracer, découper et mettre en forme les pièces métalliques (acier, inox, aluminium…). Réaliser les opérations de soudure (MIG, MAG, TIG, arc) selon les procédés adaptés. Assembler et monter les ensembles chaudronnés en respectant les tolérances. Effectuer les contrôles qualité des soudures et des assemblages. Assurer l’entretien courant du matériel et veiller au respect des consignes de sécurité. Profil recherché : Formation en chaudronnerie, métallurgie ou soudure (CAP, Bac Pro ou équivalent). Première expérience réussie sur un poste similaire, idéalement en atelier ou en chantier industriel. Maîtrise de la lecture de plans et des procédés de soudage usuels. Rigueur, précision et sens de la qualité. Capacité à travailler en autonomie et en équipe. Horaires : [journée / équipes selon organisation du client]. Rémunération : selon profil et expérience. Lieu de mission : Moussey (57).
57 - Moussey
Tâches possibles :
Aide à domicile( CDI )
À propos de nous L'ADMR est le premier réseau national dédié au bien-être de la personne à domicile. Connu et reconnu depuis plus de 70 ans,...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3413304
À propos de nous L'ADMR est le premier réseau national dédié au bien-être de la personne à domicile. Connu et reconnu depuis plus de 70 ans, il vous offre un équilibre entre vie privée et vie professionnelle et vous permet de vous former tout au long de votre parcours professionnel. Vous souhaitez exercer un métier qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez les équipes de l'ADMR ! Mission Vous accompagnez à domicile des personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne :aide à la personne : accompagnement à la toilette, à l'habillage, au lever, au coucher, transfert avec aides techniques ;entretien du logement et du linge ;aide à la préparation et à la prise des repas ;aide aux courses. Profil Contrat à Durée Indéterminée (CDI)Temps partiel, 30h/hebdomadaire 1 week-end sur 2 travailléPoste à pourvoir dès que possibleLieu de travail : Domjevin et alentours (Blemerey, Fréménil, Ogéviller, Buriville, Réclonville)Rémunération horaire de 12,21 € à 14,57 € Brut (selon qualification et expérience)Application de la convention collective de la Branche de l'Aide à domicileExpérience : Débutant(e) accepté(e)Vous êtes autonome dans vos déplacements- indemnité kilométrique couvrant l'intégralité des déplacements professionnels
Les petits plus qui font la différence :Horaires flexibles : Nous adaptons votre emploi du temps à vos contraintes personnelles.Prime mensuelle d'assiduité : Une reconnaissance financière pour votre engagement constant.Participation aux frais de transport : Nous contribuons à vos frais de déplacement pour vous faciliter l'accès au travail.Formation continue : Des sessions de formation régulières pour maintenir et améliorer vos compétences.
54 - Bénaménil
Tâches possibles :
Tourneur / Tourneuse( CDI )
Dès votre arrivée au sein de nos équipes, vous bénéficierez d'une période d'intégration et de formation à nos produits, process et machines. S...
Entreprise : N/C Activité : Mécanique industrielle
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2903
Code pole emploi 3233282
Dès votre arrivée au sein de nos équipes, vous bénéficierez d'une période d'intégration et de formation à nos produits, process et machines. Sous la responsabilité de notre Responsable d'Atelier, vous aurez pour mission principale de programmer et régler nos machines de tournage mais aussi suivre et assurer le contrôle qualité de vos productions.  Vous êtes idéalement issu(e) d'un cursus de type BAC PRO voire BTS en usinage (ou équivalent) et/ou disposez d'une expérience de 2 à 5 ans en fraisage minimum. Cette expérience professionnelle dans le domaine sera appréciée et valorisée. Vous devez maîtriser l'utilisation d'instruments de métrologie et de programmation et être capable de lire et interpréter des plans. Vous devrez impérativement respecter les différentes consignes de sécurité. Vous êtes autonome, rigoureux(se), avez un esprit d'entreprise et le sens du travail en équipe ? Alors n'hésitez pas et faites-nous parvenir votre candidature car vous êtes la personne que nous recherchons pour rejoindre notre équipe soudée et conviviale !
54 - Herbéviller
Tâches possibles :
Tourneur / Tourneuse sur Commande Numérique -CN-( CDI )
Description du poste : L'agence START&JOBS de Laxou recherche pour un de ses clients, spécialiste en mobilier urbain, mécanique de précision, serru...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2903
Code pole emploi 3058294
Description du poste : L'agence START&JOBS de Laxou recherche pour un de ses clients, spécialiste en mobilier urbain, mécanique de précision, serrurerie et maintenance, un(e) Tourneur / Tourneuse sur Commande Numérique (CN) pour l'atelier de conception : Missions principales * Programmer, régler et piloter les tours CN pour la production de pièces mécaniques de précision en moyennes ou grandes séries***Réaliser des contrôles dimensionnels à l'aide d'outils métrologiques (pied à coulisse, micromètre, etc.)***Veiller à la qualité des pièces produites, en lien avec les certifications ISO et les démarches qualité de l'entreprise (zéro défaut)***Participer activement à l'amélioration continue (excellence opérationnelle), en lien avec les équipes de production***Respecter les consignes de sécurité, les procédures HSE et les standards de l'entreprise Description du profil : Profil recherché * Titulaire d'un Bac Pro Usinage (ou équivalent en mécanique ou productique)***Expérience en tournage CN souhaitée (idéalement en production industrielle et en cadence élevée)***Aptitude à travailler en rythme posté 2×7 ou 2×8 ou de journée***Qualités recherchées : rigueur, autonomie, esprit d'équipe, capacité à maintenir une production performante et qualitativement irréprochable Environnement et atouts du poste * Rejoindre une entreprise industrielle familiale***Salaire à définir selon profil,***Avantages éventuels : formation interne, environnement industriel moderne, implication dans les processus d'amélioration continue Vous êtes titulaire d'un Bac Pro Usinage et vous avez une première expérience en tournage sur commande numérique ? Vous êtes prêt à évoluer dans un environnement industriel exigeant, innovant et tourné vers l'avenir ? Parlez-nous de vous ! Faites-nous parvenir votre CV et une lettre de motivation, ou contactez notre agence pour convenir d'un entretien.
54 - Herbéviller
Tâches possibles :
Menuisier / Menuisière( CDI )
Description du poste : L'agence START&JOBS de Laxou recherche pour un de ses clients, spécialiste en mobilier urbain, mécanique de précision, serru...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2206
Code pole emploi 3057582
Description du poste : L'agence START&JOBS de Laxou recherche pour un de ses clients, spécialiste en mobilier urbain, mécanique de précision, serrurerie et maintenance, un(e) Metallier-soudeur(euse) en atelier (H/F) Vos missions :***En atelier : * Fabrication de pièces métalliques : portes, escaliers, portails, brise-vue, équipements de quais, garde-corps etc. * Débit, perçage, assemblage, soudure * Lecture de plans et utilisation des machines-outils * Assemblage et finition des ouvrages * Respect des consignes de sécurité et des normes en vigueur Description du profil : Le profil recherché Travail du métal :***Lecture de plans, de croquis et de schémas techniques * Traçage, découpe, perçage, pliage et meulage de pièces métalliques (acier, inox, alu...) * Assemblage par soudure (MIG, TIG, à l'arc selon qualifications) * Fabrication de structures métalliques : cadres, châssis, garde-corps, rampes, portails, grilles, escaliers, mobiliers... * Pose d'éléments de serrurerie : verrous, loquets, serrures, paumelles, pentures (selon profil) Travail en atelier :***Maîtrise des machines-outils (cisaille, plieuse, perceuse à colonne, scie à ruban, poste à souder...) * Préfabrication de pièces sur mesure selon commandes clients ou plans * Contrôle qualité des pièces (dimensions, finitions, solidité) * Préparation pour la peinture, le thermolaquage ou la galvanisation si besoin * Entretien courant de l'outillage et du poste de travail Ton profil :***Expérience significative en atelier * Précision et rigueur * Savoir-faire manuel développé * Sens de l'organisation * Autonomie (lecture de plans, auto-contrôle) * Esprit d'équipe (collaboration avec chef d'atelier ou bureau d'études) * Sens du travail bien fait / finitions soignées
54 - Herbéviller
Tâches possibles :
Métallier-serrurier / Métallière-serrurière( CDI )
RESPONSABILITÉS : L'agence START&JOBS de Laxou recherche pour un de ses clients, spécialiste en mobilier urbain, mécanique de précision, serrure...
Entreprise : START AND JOBS - LAXOU Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME F1614
Code pole emploi 2981394
RESPONSABILITÉS : L'agence START&JOBS de Laxou recherche pour un de ses clients, spécialiste en mobilier urbain, mécanique de précision, serrurerie et maintenance, un(e) Metallier-soudeur(euse) en atelier (H/F) Vos missions : * En atelier : * Fabrication de pièces métalliques : portes, escaliers, portails, brise-vue, équipements de quais, garde-corps etc. * Débit, perçage, assemblage, soudure * Lecture de plans et utilisation des machines-outils * Assemblage et finition des ouvrages * Respect des consignes de sécurité et des normes en vigueur PROFIL RECHERCHÉ : Le profil recherché Travail du métal : * Lecture de plans, de croquis et de schémas techniques * Traçage, découpe, perçage, pliage et meulage de pièces métalliques (acier, inox, alu...) * Assemblage par soudure (MIG, TIG, à l'arc selon qualifications) * Fabrication de structures métalliques : cadres, châssis, garde-corps, rampes, portails, grilles, escaliers, mobiliers... * Pose d'éléments de serrurerie : verrous, loquets, serrures, paumelles, pentures (selon profil) Travail en atelier : * Maîtrise des machines-outils (cisaille, plieuse, perceuse à colonne, scie à ruban, poste à souder...) * Préfabrication de pièces sur mesure selon commandes clients ou plans * Contrôle qualité des pièces (dimensions, finitions, solidité) * Préparation pour la peinture, le thermolaquage ou la galvanisation si besoin * Entretien courant de l'outillage et du poste de travail Ton profil : * Expérience significative en atelier * Précision et rigueur * Savoir-faire manuel développé * Sens de l'organisation * Autonomie (lecture de plans, auto-contrôle) * Esprit d'équipe (collaboration avec chef d'atelier ou bureau d'études) * Sens du travail bien fait / finitions soignées
54 - Herbéviller
Tâches possibles :
Tourneur / Tourneuse( CDI )
RESPONSABILITÉS : L'agence START&JOBS de Laxou recherche pour un de ses clients, spécialiste en mobilier urbain, mécanique de précision, serrure...
Entreprise : START AND JOBS - LAXOU Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H2903
Code pole emploi 2981255
RESPONSABILITÉS : L'agence START&JOBS de Laxou recherche pour un de ses clients, spécialiste en mobilier urbain, mécanique de précision, serrurerie et maintenance, un(e) Tourneur / Tourneuse sur Commande Numérique (CN) pour l'atelier de conception : Missions principales • Programmer, régler et piloter les tours CN pour la production de pièces mécaniques de précision en moyennes ou grandes séries • Réaliser des contrôles dimensionnels à l'aide d'outils métrologiques (pied à coulisse, micromètre, etc.) • Veiller à la qualité des pièces produites, en lien avec les certifications ISO et les démarches qualité de l'entreprise (zéro défaut) • Participer activement à l'amélioration continue (excellence opérationnelle), en lien avec les équipes de production • Respecter les consignes de sécurité, les procédures HSE et les standards de l'entreprise PROFIL RECHERCHÉ : Profil recherché • Titulaire d'un Bac Pro Usinage (ou équivalent en mécanique ou productique) • Expérience en tournage CN souhaitée (idéalement en production industrielle et en cadence élevée) • Aptitude à travailler en rythme posté 2×7 ou 2×8 ou de journée • Qualités recherchées : rigueur, autonomie, esprit d'équipe, capacité à maintenir une production performante et qualitativement irréprochable Environnement et atouts du poste • Rejoindre une entreprise industrielle familiale • Salaire à définir selon profil, • Avantages éventuels : formation interne, environnement industriel moderne, implication dans les processus d'amélioration continue Vous êtes titulaire d'un Bac Pro Usinage et vous avez une première expérience en tournage sur commande numérique ? Vous êtes prêt à évoluer dans un environnement industriel exigeant, innovant et tourné vers l'avenir ? Parlez-nous de vous ! Faites-nous parvenir votre CV et une lettre de motivation, ou contactez notre agence pour convenir d'un entretien.
54 - Herbéviller
Tâches possibles :
Médecin coordonnateur de soins( CDI )
La résidence les jardins du loing (EHPAD situé à Saint Pierre les Nemours) cherche sa perle rare un médecin coordonnateur pour compléter notre su...
Entreprise : EHPAD Résidence Les Jardins du Loing Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 17H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1105
Code pole emploi 3820664
La résidence les jardins du loing (EHPAD situé à Saint Pierre les Nemours) cherche sa perle rare un médecin coordonnateur pour compléter notre super équipe de soins. Vous souhaitez travailler dans un endroit apaisant et des bonnes conditions de travail ? Notre établissement est situé dans un très beau parc superbement arboré en pleine nature apportant de la sérénité. Plusieurs belles activités sont mises en place avec les résidents dans le jardin, comme un terrain de pétanque, un potager et bien d'autres animations passionnantes. Ainsi qu'un espace de détente et de bien-être d'aromathérapie, de relaxation et de balnéothérapie. La politique du bien-être au travail est au cœur de notre réflexion, une salle de détente et un salon d'été dans le jardin sont dédiés aux personnels, des séances de sophrologie de relaxation et bien d'autres accompagnements sont mis en place.  Nos valeurs c'est d'offrir des soins et une relation de qualité à nos résidents tout en travaillant dans une ambiance et un esprit familial.     Vos missions : Elaborer avec l'équipe soignante, le projet général de soins, s'intégrant dans le projet d'établissement, le coordonner et évaluer sa mise en œuvre. Evaluer l'état de dépendance et l'état de santé des résidents. Appuyer et conseiller la direction pour l'admission des nouveaux résidents. Coordonner la prise en charge conjointement avec les intervenants paramédicaux, l'IDEC et la Direction. Participer aux évaluations des pratiques professionnelles, aux audits de la démarche qualité. Evaluer et valider la dépendance et la charge en soins (GIR, PATHOS) des résidents.   Votre profil : Vous êtes titulaire d'un diplôme d'études spécialisées complémentaires de gériatrie ou de la capacité de gérontologie ou d'un diplôme d'université de médecin coordonnateur d'EHPAD.   Poste à pourvoir immédiatement : CDI Temps partiel Chèques cadeaux + mutuelle d'entreprise Reprise d'ancienneté   En vertu de la loi n°2021-1040, le poste proposé est soumis à l'obligation de présentation du passe vaccinal.
57 - Moncourt
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDI )
Vous avez envie d'avoir un métier qui a du sens au sein d'une entreprise engagée ? Nous recherchons un nouveau sourire pour accompagner nos familles...
Entreprise : SEQUOIA Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 196QRDF
Vous avez envie d'avoir un métier qui a du sens au sein d'une entreprise engagée ? Nous recherchons un nouveau sourire pour accompagner nos familles à domicile sur le secteur entre Sarrebourg et Réchicourt. Les relations humaines et le bien-être au travail sont importantes pour vous.? Vous travaillerez en toute autonomie en étant respecté(e) par votre entreprise, vos collègues et vos clients. Vous êtes souriant(e) et dynamique,rigoureux(se) et organisé(e) Vous accompagnez et aidez les personnes âgées dans les actes essentiels et les activités de la vie quotidienne, préparation et aide au repas, entretien du cadre de vie... Véhicule + permis obligatoire Nous vous proposons: Un emploi proche de votre domicile avec des indemnités km de 0.50cts Des horaires à votre convenance afin d' allier vie personnelle et professionnelle Un accompagnement sera mis en place lors des premières prestations Vous bénéficierez de formations en interne afin d'acquérir de nouvelles compétences Nombreuses primes PPV, cooptation, ambassadrice, présence.
57 - RECHICOURT LE CHATEAU
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Animateur / Animatrice nature environnement( CDD - 6 Mois )
Missions principales : 1. Conception et animation de dispositifs pédagogiques autour de la transition écologique :
Concevoir et animer de...

Entreprise : LORRAINE ENERGIES RENOUVELABLES Activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME G1240
Code pole emploi 199DKNX
Missions principales : 1. Conception et animation de dispositifs pédagogiques autour de la transition écologique :
Concevoir et animer des actions de sensibilisation (ateliers, visites de sites, balades thermiques, expositions interactives, événements grand public...).
Développer des outils pédagogiques innovants (jeux, supports numériques, expositions).
Adapter les contenus en fonction des publics : scolaires, jeunes, adultes, collectivités, bailleurs, entreprises, etc.
Évaluer les actions menées et proposer des pistes d'amélioration. 2. Développement, coordination et suivi de projets :
Concevoir des projets pédagogiques territoriaux ou partenariaux (parcours pédagogiques en milieu scolaire sur la rénovation énergétique, la maîtrise de l'énergie, exposition). Nous sommes ouverts à tous types de projet et d'idées, ou de croisement des enjeux (par exemple, biodiversité et énergies).
Participer à la recherche de financements : rédaction de dossiers de subvention, appels à projets (ADEME, Région, Conseils Départementaux...), mécénat, crowdfunding.
Assurer la gestion administrative et budgétaire des projets : suivi des dépenses, réalisation de bilans financiers et techniques, respect des échéances.
Travailler en lien étroit avec l'équipe salariée et les partenaires externes (collectivités, associations, établissements scolaires...). 3. Veille et partenariats :
Assurer une veille active sur les politiques publiques en lien avec la transition écologique, les financements disponibles, et les dynamiques territoriales.
Participer à des réseaux locaux et régionaux (LorEEN, GRAINE, TER'O, PNRL, etc.).
Identifier et entretenir des partenariats stratégiques pour la mise en œuvre et la pérennisation des projets. Profil recherché : Formation / Diplômes :
Personnes en reconversion très motivée
Bac +3 à Bac +5 dans les domaines de l'environnement, de l'éducation, de l'énergie, de la coordination de projets (Exemples : Licence/Master EEDD, développement durable, politiques écologiques, animation de projets territoriaux...). Compétences techniques :
Possibilité de monter en compétences sur les connaissances solides des enjeux liés à la transition écologique : efficacité énergétique, énergies renouvelables, sobriété, climat, mobilité durable.
Maîtrise des méthodes d'éducation à l'environnement et de la pédagogie active.
Expérience en montage et pilotage de projets (recherche de financements, gestion budgétaire, animation de partenariats).
Capacités rédactionnelles (dossiers de subvention, bilans) et bonne maîtrise des outils numériques (bureautique, Canva, Trello, outils collaboratifs, etc.). Qualités personnelles :
Autonomie, sens de l'organisation et rigueur.
Esprit d'initiative et créativité pédagogique.
Bonnes capacités relationnelles et de communication. Conditions particulières :
Travail occasionnel en soirée et le week-end (événements, forums...).
54 - BLAMONT
Tâches possibles :
Animation de groupes en milieu naturel, Ecoute active et empathie, Gestion de la sécurité des groupes en extérieur, Méthodes d'animation de groupe, Organisation d'événements thématiques, Techniques de communication pour la sensibilisation écologique, Accompagner des groupes lors de visites guidées ou sorties en extérieur, Accueillir, orienter, renseigner un public, Actualiser régulièrement ses connaissances, Assurer la sécurité des participants lors des activités en extérieur, Communiquer à l'écrit de façon appropriée, Concevoir et gérer un projet, Concevoir le programme des activités selon les spécificités du public, Concevoir une animation événementielle, Développer un projet pédagogique, Encadrer les activités en plein air et les sorties éducatives, Encourager la participation de chaque membre du groupe, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Evaluer des acquis d'apprentissage, de formation ou d'expérience, Faire preuve de pédagogie pour faciliter la compréhension, Gérer des groupes en milieu naturel, Identifier les attentes du public, l'informer sur la ou les activités d'animation et les modalités d'organisation, Organiser des activités éducatives pour les enfants, Organiser des ateliers de sensibilisation à l'écologie, Organiser et planifier une activité, Réaliser une veille documentaire, Sensibiliser les visiteurs à la protection de l'environnement, Travailler en réseau et coopérer avec des profils métiers diversifiés, Veiller au respect des règles de vie collective

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Fonction des employés
Administration publique : 8Transports / Logistique : 8Services de Proximité : 12
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