Offres d'emploi à Échemines
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune d'Échemines sont disponible sur cette page.
Échemines fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Troyes qui a un taux de chômage de 12.5 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Échemines, rendez-vous sur la page du salaire à Échemines. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Villeloup, à Prunay-Belleville ou à Le Pavillon-Sainte-Julie.
Pôle emploi proche d'Échemines
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Échemines. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches d'Échemines.
| Pôle emploi de Romilly-sur-Seine-Union à 16.3 km | Pôle emploi de Troyes-Pasteur à 19.6 km |
| Pôle emploi de Troyes-La-Paix à 19.8 km | Pôle emploi de Troyes-Charmilles à 21.2 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Réaliser des préparations pharmaceutiques, Contrôler la modalité de délivrance de certains médicaments spécifiques (stupéfiants, …)
- Horaires : 40H/semaine Travail par roulement
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Piloter une ou plusieurs machines pour la fabrication de contreplaqués
Comptabiliser pour renseigner les documents de production
Assurer la maintenance de premier niveau de votre outil de production
Contrôler la conformité des placages tout au long de la production
Nettoyer et entretenir votre zone de travail
Participer au nettoyage et entretien des équipements et matériels
Détecter et signaler toute anomalie concernant votre poste de travail ou un défaut de qualité de produits ou des matières premières Vous serez amené(e) à développer votre polyvalence pour faciliter le bon fonctionnement du site de production. ACTIVITES PRINCIPALES :
Piloter une ou plusieurs machines pour la fabrication de contreplaqués
Comptabiliser pour renseigner les documents de production
Assurer la maintenance de premier niveau de votre outil de production
Contrôler la conformité des placages tout au long de la production
Nettoyer et entretenir votre zone de travail
Participer au nettoyage et entretien des équipements et matériels
Détecter et signaler toute anomalie concernant votre poste de travail ou un défaut de qualité de produits ou des matières premières Vous serez amené à développer votre polyvalence pour faciliter le bon fonctionnement du site de production. PROFIL DE RECRUTEMENT : De niveau CAP/BEP
CQP, vous bénéficiez d'une formation d'adaptation au poste. Rigueur et sérieux sont les clés de la réussite. Vous êtes reconnu pour être une personne motivée, assidue et professionnelle.
Règles et consignes de sécurité, Trier et répartir les colis, marchandises selon les indications (codification, format, poids, nombre, ...), Charger, décharger, manutentionner des produits, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Alimente en pommes de terre les lignes.
Gérer le stock de pommes de terre disponibles
Contrôler la conformité de l'étiquette et assurer le suivi de la traçabilité
Contrôler la qualité des sacs, de leurs formats et de leurs contenus
Contrôler la qualité des box et des caisses : remplissage, propreté, étiquetage, poids
Remplir le cahier de production afin de garder la traçabilité, ainsi que les cahiers de stock. Entretenir et nettoyer le site
Gérer quotidiennement les déchets et les non conformes
En fin de journée préparer le poste de travail pour le lendemain
Charger et décharger les palox
Ranger quotidiennement l'ensemble du site
Entretenir et nettoyer la zone de stockage
Assurer la gestion des procédures et traçabilité lié aux certifications du centre
Répartir les commandes selon le bon de préparation
Être garant de la qualité des commandes avant expéditions
Réaliser le contrôle qualité sur le quai
Remplir les fiches de traçabilité pour chacune des commandes de sorte de garder une traçabilité irréprochable sur site
Contrôler la qualité des produits à expédier : emballage, jet d'encre, propreté des box et caisses, ainsi que la qualité des pommes de terre
Charger les camions avec le bon nombre de colis, de box et de palettes
Communiquer à l'ADV toutes les problématiques possibles liées aux commandes, produits et aux horaires
Charger et décharger les camions en respectant les procédures en place.
Entretenir et recharger les transpalettes et chariots élévateurs
Assurer la bonne réception de la marchandise (rapidité de déchargement, étiquetage, rangement dans les frigos, mise à jour des stocks)
Être garant(e) de la bonne tenue des stocks frigo
Alerter la Responsable de site quand le stock est faible
Règles et consignes de sécurité, Techniques d'ensachage, Techniques de réglage de lignes de conditionnement, Surveiller le fonctionnement de la machine ou de la ligne de conditionnement et des appareils de contrôle et ajuster en cas d'écarts, Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits, Vérifier la conformité du conditionnement des produits (étanchéité, poids, température, ...), Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Déterminer des mesures correctives, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Réaliser l'étiquetage de produits, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Documenter les procédures de production et les suivre scrupuleusement, Gérer les urgences et les imprévus sur la ligne de production, Coordonner avec l'équipe pour assurer la fluidité de la production
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Agent de maîtrise
Accueillir, former et développer les compétences des opérateurs,
Veiller à la bonne application des process de fabrication,
Contribuer à l'efficacité des dépannages en portant assistance à l'équipe,
Transmettre au service maintenance les besoins d'intervention,
Participer au nettoyage et entretien des équipements et/ou du matériel,
Faire appliquer les procédures et règlement intérieur à votre équipe,
Garantir la bonne application des règles HSE, qualité, techniques et sociales,
Signaler toute information sur les dysfonctionnements techniques et humains au responsable de production,
Exercer l'ensemble de ses fonctions dans une dynamique d'amélioration continue. Votre Profil :
Vous avec une expérience réussie en management d'équipe de production de 4 à 5 minimum
Vous connaissez le secteur de l'industrie et vous avez une appétence pour le matériau Bois
Vous êtes organisé(e), méthodique et rigoureux(se)
Vous devez savoir gérer les priorités et prendre les décisions qui s'imposent rapidement. Nous recherchons :
Une personne ayant à coeur de s'investir sur le long terme, curieuse, volontaire, souhaitant apporter leur pierre à l'édifice et pourquoi pas voir sa carrière évoluer au sein de notre groupe.
C'est avant tout la motivation du candidat qui prime Les horaires :
Les horaires sont d'équipe, dans un cycle de travail posté continu : 2X8 (5h/13h
13h/21h)
Possibilité d'interventions certains samedi matin Formation d'adaptation au poste. Pour postuler : envoyez votre CV et lettre de motivation à c.leconte@groupe-thebault.com ou contact@bdchampagne.com
Règles de sécurité, Méthodes d'ordonnancement, Règles d'hygiène et de salubrité, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation, Organiser le travail d'une équipe, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Contrôler la surface (dépôt, aspect, épaisseur) , identifier les non-conformités et réaliser les retouches de finition, Préparer le produit (quantité, teinte, mélange, ...) et régler l'équipement d'application, Préparer les surfaces (dégraissage, masquage, sablage, ...) selon le type de support
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Manœuvre
Trier les pommes de terre selon les critères de qualité définis
Retirer les produits non conformes
Participer ponctuellement à de la manutention
Contribuer aux opérations de nettoyage et rangement du site
Respecter les règles d'hygiène et de sécurité Profil recherché
Vous êtes ponctuel(le), fiable, rigoureux(se) et motivé(e)
Esprit d'équipe
Polyvalence Contrat :
CDD d'environ 5 semaines, à compter du 27/10/2025 Horaire :
2x8 (matin / après-midi) Lieu :
Culture Pom
Saint-Flavy
Gestes et postures de manutention, Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Conditionner des produits, Inspecter visuellement les produits finis pour détecter les défauts
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
1ère phase : Suivi des travaux et participation
Vous êtes le relais du dirigeant sur le terrain : suivi des travaux, coordination des artisans
Vous préparez l'arrivée du nouvel atelier : implantation machines, organisation des flux
Vous participez aux réunions de chantier et proposez des solutions concrètes
Vous contribuez à la mise en place de la GPAO via le nouvel ERP
Vous gardez les mains dans le bois : appui ponctuel en atelier ou sur chantier pour rester connecté aux équipes
2eme phase : Chef d'atelier menuiserie
Vous organisez, planifez, suivez des productions
Vous managez une équipe d'une dizaine de personne (répartition des tâches, accompagnement, formation)
Vous êtes garant de la qualité, de la sécurité et du respect des délais
Vous définissez les besoins en personnel, en outillage et en matières premières
Vous veillez à la transmission des savoir-faire et à la montée en compétences de chacun Vous possédez une formation technique en menuiserie ou agencement. Vous bénéficiez d'une expérience confirmée en gestion d'atelier et en management d'équipe. Vous avez une vrai maîtrise des techniques de menuiserie, traditionnelles et numériques. Vous possédez un esprit d'initiative, de la rigueur, et une autorité naturelle. Vous êtes une personne fiable, autonome, sur qui le dirigeant pourra s'appuyer en toute confiance.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Fontaine-les-Grès (10), à 15 min de Troyes Travail en journée uniquement Conditions d'exercice :
Poste ouvert aux fonctionnaires (mutation ou détachement)
CDD d'un an renouvelable pour les contractuels
Temps plein
Horaires en 7h ou 10h selon roulement
1 week-end sur 2 travaillé
Rémunération selon la grille de la fonction publique territoriale
Accès aux avantages CNAS Profil recherché :
Diplôme d'État d'Aide-Soignant exigé
Bienveillance, écoute, respect de la personne âgée
Esprit d'équipe, autonomie, rigueur professionnelle Avantages :
Établissement à taille humaine, environnement agréable
Parking gratuit
Restauration sur place
Équipe dynamique et engagée
Accompagnement à la prise de poste Merci d'adresser votre CV et lettre de motivation à : Mme BOURGEOIS Marie ,Cadre de Santé idec@cias10-marcilly-fontaine.fr Date limite de candidature : 30 novembre 2025
Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Technicien
Entretenir et dépanner des machines
Réaliser des interventions régulières de maintenance préventive (nettoyage, graissage des roulements et autres pièces, réglages, changement de pièces mécaniques)
Prévenir l'apparition de pannes ou de dysfonctionnement.
Effectuer des contrôles quotidiens afin de repérer une anomalie comme la surchauffe, la déformation ou l'usure.
Procéder a des séries de tests et de mesures pour trouver l'origine de la panne puis remplacer les pièces, les composants.
Communiquer avec son environnement de travail Votre Profil :
Electrotechnicien dans le domaine de la maintenance industrielle, vous présentez une expérience dans une fonction similaire (1 an minimum). Vous êtes spécialisé mécanique et électricité.
Connaissances du secteur de l'industrie et appétence pour le matériau Bois sont également un plus
Rigueur et sérieux sont les clés de la réussite. Vous êtes reconnu pour être une personne motivée et dynamique. Nous recherchons :
Une personne ayant à cœur de s'investir sur le long terme, curieuse, volontaire, souhaitant apporter sa pierre à l'édifice et pourquoi pas voir sa carrière évoluer au sein de notre groupe.
C'est avant tout la motivation du candidat qui prime Les horaires :
Les horaires sont d'équipe, dans un cycle de travail posté continu : 2X8 (5h/13h
13h/21h)
Possibilité d'interventions certains samedi matin Lieu de travail : Marigny Le Châtel (10) entre Troyes et Nogent sur Seine Nous vous offrons :
CDI
Rémunération à définir selon le profil et l'expérience. Pour postuler : envoyez votre CV et lettre de motivation à c.leconte@groupe-thebault.com ou contact@bdchampagne.com
Réparer un équipement, une machine, une installation, Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Charger, décharger, manutentionner des produits, Déblayer, remblayer un terrain, Terrasser un terrain ou une construction
Conduite de pelle pour travaux en carri...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Conduite de pelle pour travaux en carrière
Chargement des camions
Extraction de cailloux
Respect des consignes de sécurité
Expérience de plusieurs années en conduite de pelle
Caces R482 catégorie B1 obligatoire
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Technicien
Supervision, formation et coordination du personnel de cuisine (animation du travail d'équipe). Dispatch les tâches selon les compétences des membres de la brigade.
Transmission du savoir-faire.
Assure l'équilibre général de travail (prévention et gestion des conflits), la cohésion, la communication et la motivation des équipes. Administratives :
Gestion et réalisation documents métier et relatif aux fonctions, tels que registres sanitaires (PMS) (suivi des relevés de températures, provenance des produits, allergènes...), fiches techniques de production, suivi des enregistrements nettoyage.
Veille à l'application des protocoles et de la démarche HACCP Faire preuve de ponctualité Rigueur et sens de l'organisation Esprit d'initiatives Sens du travail en équipe Discrétion professionnelle Savoir rendre compte Qualités relationnelles
Chaîne du froid, Conditionnement des aliments, Fiches techniques de préparations culinaires, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP), Animer, coordonner une équipe, Encadrer et coordonner une équipe, Contrôler la qualité de la production de ses équipes, ainsi que la bonne utilisation des équipements et matériels présents en cuisine, Réaliser des tests de contrôle de fraîcheur des aliments, des préparations et prélever des échantillons pour le service d'hygiène, Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Déplacer les placages de peuplier sur une zone de production définie,
Alimenter les lignes de production, dans le respect des cadences de production,
Préparer les commandes
Charger/Décharger les camions. PROFIL : Certificat d'Aptitude à la Conduite à la sécurité
CACES R489 obligatoire. 1ère expérience réussie de 2 ans dans la conduite d'engins et dans le secteur industriel. A l'arrivée en entreprise, une formation d'adaptation au poste sera néanmoins dispensée. Aucune autre formation n'est exigée, le candidat doit faire preuve de précision, de rigueur et d'autonomie. Port des EPI obligatoire. HORAIRES : poste de journée Nous sommes à la recherche de personnes qui ont à cœur de s'investir sur le long terme, dynamiques, curieuses, volontaires et souhaitant développer le goût de la performance et du résultat. C'est avant tout la motivation du candidat qui prime et l'expérience. Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez envoyer votre candidature à c.leconte@groupe-thebault.com ou sur le site internet www.groupe-thebault.com
Chariots à mât rétractable (CACES R 489-5) - Depuis le 01/01/2020, Chariots frontaux en porte-à-faux (capacité nominale < ou = à 6 tonnes) (CACES R 489-3) - Depuis le 01/01/2020, Santé et sécurité au travail, Organisation d'un site d'entreposage (plan de circulation, ...), Principes d'équilibrage des charges, Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Etablir un devis, Etablir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
des engins et matériels (réglages, tests, dépannages) : de toutes les marques vendues par l'entreprise
des matériels et engins d'occasions (réglages, tests, dépannages)
des bâtiments de l'entreprise (entretien courant) Effectuer les déplacements nécessaires pour assurer le dépannage et les réparations dans les différents sites ou chez les clients Préparer le matériel neuf et d'occasion Pratiquer des essais pour s'assurer du bon résultat de son intervention Respecter la gestion du stock de pièces détachées : Rangement, organisation, et approvisionnements Utiliser des outils de diagnostic spécifique Proposer au responsable tous les moyens permettant de développer le Service Après-Vente (SAV) Respecter le planning d'intervention Alerter le responsable de service des besoins en pièces détachées et de la baisse du stock de ces pièces Vous êtes organisé, rigoureux, autonome et avez l'esprit d'initiative. Vous possédez de solides connaissances en mécanique, électronique, pneumatique, automatisme, électromécanique via votre expérience ou via une formation type CAP, BEP ou Bac Pro en mécanique et/ou en maintenance électronique et/ou via des stages ou apprentissages. Vous detenez le permis B. Rémunération brut selon profil (à négocier) + divers avantages tels que le 13ème mois, participation mutuelle, primes variables mensuelles, PEI/PERCOLI avec abondements, prime d'interessement
Pneumatique, Diagnostiquer les pannes mécaniques ou électroniques, Entretenir et contrôler les embrayages et transmissions, Entretenir et contrôler les systèmes de freinage et les pneumatiques, Optimiser les procédures de réparation des équipements agricoles, Prendre en charge un matériel pour réaliser les opérations d'entretien programmé, Réaliser l'entretien périodique des machines et équipements selon les préconisations du constructeur, Remettre en état et dépanner les moteurs thermiques des matériels agricoles, Remettre en état et dépanner les organes de transmission et de freinage des matériels agricoles, Remettre en état les organes et dépanner les circuits hydrauliques des matériels agricoles, Réparer des éléments assemblés vissés et pièces mécano-soudées, Vérifier la conformité des équipements utilisés
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser des ouvrages de maçonnerie liés à la construction de routes, trottoirs, caniveaux, bordures, pavés
Poser et sceller des éléments préfabriqués (regards, chambres de tirage, buses)
Participer aux travaux de terrassement et de nivellement
Effectuer les finitions (jointoiement, ragréage, enrobés à froid/chaud)
Travailler en équipe et respecter les consignes de sécurité sur chantier Profil recherché :
Expérience souhaitée en maçonnerie TP ou VRD
Rigueur et goût du travail en extérieur
Capacité à travailler en équipe et sens de la précision
Permis B apprécié
CACES engins TP serait un plus Type de contrat : Mission intérim
évolutive selon profil À propos de nous : AMPLITUDE Travail Temporaire, c'est : Une agence locale et indépendante, fondée en 2017 à La Chapelle Saint-Luc Une ouverture à Romilly-sur-Seine en 2023 pour encore plus de proximité Une équipe réactive, engagée et à l'écoute, que vous pouvez joindre facilement et rapidement Une approche humaine et personnalisée : nous sommes des artisans de l'intérim, proches de nos intérimaires comme de nos clients
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Terrasser et niveler la fondation
Lire et interpréter des plans de fabrication
Découper, assembler et monter des éléments de menuiserie
...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Lire et interpréter des plans de fabrication
Découper, assembler et monter des éléments de menuiserie
Poser des portes, fenêtres, escaliers, placards ou agencements intérieurs
Réaliser des finitions et ajustements sur site
Entretenir et réparer les ouvrages existants Profil recherché :
Expérience en menuiserie (atelier et/ou pose)
Maîtrise des outils et machines de découpe
Précision, autonomie et goût du travail bien fait
Réaliser un gabarit
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Réaliser les opérations d'entretien des pneumatiques, amortisseurs et suspensions, Réaliser les opérations d'entretien des circuits d'allumage, air, carburant, échappement du moteur, Réaliser les opérations d'entretien des éléments électriques, de sécurité, de confort d'un véhicule, Réaliser les opérations d'entretien du système de freinage, Réaliser les opérations d'entretien du système de transmission (embrayage, boite de vitesse), Remplacer et réparer les pneumatiques, Remplacer une batterie de démarrage et de servitude (<60 volts cc), Réaliser les opérations d'entretien des circuits de lubrification, Réaliser les diagnostics des différents organes (ou systèmes) du véhicule: moteur, direction, freinage, embrayage, transmissions ou encore climatisation, Réaliser le diagnostic des trains roulants, Contrôler et régler les trains roulants, Réaliser la maintenance des systèmes de direction, Réaliser la maintenance des systèmes d'embrayage, Contrôler et remplacer les éléments du système de freinage (classique, ABS, ESP), Réaliser la maintenance des systèmes de dépollution essence ou diesel d'un moteur thermique, Remplacer les organes de transmission (embrayage, boite de vitesse), Réaliser la maintenance des systèmes injection essence ou diesel d'un moteur thermique, Réaliser la maintenance des systèmes de suralimentation essence ou diesel d'un moteur
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réception et contrôle des marchandises : Assurer la vérification des livraisons par rapport aux commandes passées, en veillant à la qualité et à la conformité des produits reçus.
Gestion des stocks : Participer à la mise à jour des inventaires et garantir le bon stockage des produits dans l'entrepôt, en respectant les normes de sécurité et d'hygiène.
Documentation et reporting : Renseigner et suivre avec précision les documents d'entrées de marchandises, en les intégrant dans le système informatique de gestion de l'entrepôt.
Collaboration interservices : Travailler en étroite collaboration avec les équipes de transport et de distribution afin d'assurer une coordination optimale lors des livraisons et expéditions. Enjeux et environnement de travail : Au sein d'une équipe dédiée, le Réceptionnaire en logistique jouera un rôle clé dans l'efficacité opérationnelle. L'environnement de travail est dynamique, où la réactivité et l'adaptabilité sont des qualités essentielles pour faire face aux fluctuations d'activités propres au secteur. Les candidats idéaux devront faire preuve d'un bon sens de l'organisation, d'aptitudes à la communication et à la résolution de problèmes. Une connaissance des outils de gestion logistique et une expérience préalable dans un poste similaire serait un atout majeur. Rejoindre cette équipe, c'est intégrer un secteur en constante évolution, où chaque membre contribue activement à l'optimisation des processus logistiques et au succès global de l'activité. Les défis quotidiens sont variés et stimulants, offrant ainsi l'opportunité de développer ses compétences dans un milieu professionnel enrichissant. PROFIL RECHERCHÉ : Profil recherché : Une première expérience en tant que réceptionnaire ou dans un poste similaire est un plus. Compétences : • Connaissance des outils de gestion des stocks. • Bonne maîtrise des procédures de réception et de gestion des stocks. • Assidu, autonome et bonne communication. • Capacité à réaliser des tâches répétitives. • Permis CACES 1 ou être formé à utiliser ce type d'engins. Conditions salariales : • Type de contrat : CDI • Rémunération : entre 11.88 et 12.10 brut de l'heure • Horaires : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h • Lieu: Marigny le Chatel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
19h15 et dimanche de 9h à 12h15 Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Dynamique et enthousiaste, vous avez un réel sens du contact client et grâce à vos qualités relationnelles, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe et de 5 semaines de congés payés et 5% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Niveau Bac Temps de travail : Temps partiel Statut : Non cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Saint-Flavy (10) En lien direct avec le Chef d'Équipe et au cœur de la ligne de production du site de Saint-Flavy, vous serez garant(e) du bon déroulement des opérations de tri, lavage, calibrage et conditionnement des pommes de terre. Vos missions : Vous préparez la ligne en vérifiant l'état des équipements, en lisant les ordres de production, et en préparant les matières premières et consommables Vous réglez les paramètres initiaux de production (calibrage, vitesse de convoyage, étiquetage, etc.) Vous conduisez et supervisez l'ensemble de la ligne de production en adaptant les cadences selon les besoins Vous gérez les changements de variété, d'emballage ou de format selon les consignes clients Vous assurez un contrôle qualité constant, en signalant toute non-conformité Vous intervenez sur des pannes simples et participez aux opérations de maintenance avec l'équipe dédiée Vous veillez à la propreté et au bon entretien des équipements pour garantir durabilité et performance Vous assurez la traçabilité des produits à chaque étape de production. Vous participez activement à la dynamique d'équipe, en lien étroit avec les caristes, la maintenance et les équipes qualité Issu(e) d'une formation technique, vous avez une première expérience souhaitée en conduite de ligne, idéalement en agroalimentaire. Vous savez faire preuve de rigueur, d'autonomie et avez un bon esprit d'équipe. Vous êtes capable de lire des documents techniques, de conduire une ligne automatisée et de réagir face aux imprévus. Vous disposez du CACES 3 en cours de validité. Vous savez intervenir sur des opérations de maintenance de premier niveau. Vous êtes disponible sur des horaires en 2x8 (avec quelques samedis travaillés).
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Organiser et planifier les transports (messagerie et directs).
Réaliser le métrage, l'optimisation et la négociation tarifaire.
Planifier et suivre les sous-traitants pose.
Coordonner et contrôler le bon déroulement des opérations.
Assurer la traçabilité et la conformité des activités de transport et pose. Description du profil : Compétences attendues :
Expérience dans le secteur du transport indispensable.
Maîtrise impérative des outils informatiques.
Connaissance des process liés aux transports.
Rigueur, organisation et autonomie.
CACES chariot élévateur serait un plus. Conditions et avantages :
CDI à pourvoir rapidement (prise de poste sous 2 semaines).
Journée
Base 35h/semaine.
Salaire : 14 à 17 EUR/heure selon expérience. Rejoignez une entreprise dynamique où vos compétences en transport et organisation feront toute la différence !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Organiser et planifier les transports (messagerie et directs).
Réaliser le métrage, l'optimisation et la négociation tarifaire.
Planifier et suivre les sous-traitants pose.
Coordonner et contrôler le bon déroulement des opérations.
Assurer la traçabilité et la conformité des activités de transport et pose. Compétences attendues :
Expérience dans le secteur du transport indispensable.
Maîtrise impérative des outils informatiques.
Connaissance des process liés aux transports.
Rigueur, organisation et autonomie.
CACES chariot élévateur serait un plus. Conditions et avantages :
CDI à pourvoir rapidement (prise de poste sous 2 semaines).
Journée
Base 35h/semaine.
Salaire : 14 à 17 EUR/heure selon expérience. Rejoignez une entreprise dynamique où vos compétences en transport et organisation feront toute la différence !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Organiser, planifier et superviser les travaux sur le chantier
Encadrer et animer une équipe de collaborateurs
Assurer le respect des consignes de sécurité et des procédures internes
Suivre l'avancement des travaux et rendre compte à la direction
Gérer les approvisionnements et le matériel nécessaire au chantier
Veiller à la qualité des réalisations et au respect des délais Compétences attendues :
Capacité à manager une équipe et à communiquer efficacement
Connaissance des techniques de terrassement et des matériaux de carrières
Rigueur dans le suivi des procédures de sécurité
Autonomie et sens de l'organisation
Esprit d'équipe et réactivité face aux imprévus Salaire : Selon profil N'attendez plus pour faire avancer votre carrière : déposez votre CV dès aujourd'hui.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Encadrer une équipe de production dans le respect des normes de qualité et de sécurité
Planifier et organiser les activités de production
Assurer le suivi des indicateurs de performance et proposer des axes d'amélioration
Former et accompagner les membres de l'équipe
Participer à l'amélioration continue des processus de production
Transmettre au service maintenance les besoins d'intervention Les horaires sont en 2*8 Description du profil : Description du profil recherché :
Expérience de 2 à 5 ans dans le domaine de la production industrielle
Capacité à encadrer une équipe et à faire respecter les normes de qualité et de sécurité
Bonne organisation et capacité à planifier les activités de production
Aptitude à analyser les indicateurs de performance et à proposer des solutions d'amélioration
Sens du leadership et de la communication Si vous souhaitez relever ce défi au sein d'une entreprise dynamique et en pleine croissance, n'hésitez pas à postuler dès maintenant !
Vous prenez plaisir à accueillir, renseign...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous prenez plaisir à accueillir, renseigner et servir les clients sur vos stands en garantissant leur satisfaction. Vous les orientez vers les produits les plus adaptés à leurs besoins ;
Vous valorisez l'engagement Producteurs & Commerçants de l'enseigne et participez à la fidélisation des clients ;
Vous mettez en place des stand attractifs et animez vos rayons pour donner envie aux clients et ce tout en respectant la réglementation spécifique (clarté des prix et de l'information etc.) ;
Vous veillez à l'approvisionnement des rayons tout au long de la journée ;
Vous vous assurez du respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire ;
Vous participez à la gestion des marchandises en réceptionnant et contrôlant les produits reçus. Vous êtes également amené à faire des propositions de commandes. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Nous recherchons avant tout une personne ayant le goût du contact client, une appétence pour le commerce et la passion des bons produits. Une première expérience sur un poste de vendeur en rayon traditionnel serait un plus. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + mutuelle, 5 semaines de congés payés et 5% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! VENEZ NOUS REJOINDRE EN RENFORT SUR LA BOULANGERIE ET CHARCUTERIE COUPE ! Dynamisme, rigeur et expérience sont indispensables. Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Bac à Bac +2 Temps de travail : Temps plein
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer, démarrer et régler la ligne de production selon les procédures établies.
Surveiller la qualité des produits et intervenir si nécessaire pour corriger des anomalies.
Assurer le bon fonctionnement des équipements et signaler toute défaillance technique.
Respecter strictement les normes de sécurité et d'hygiène en vigueur dans l'industrie.
Effectuer des rapports de production clairs et précis. Compétences attendues :
Capacité à gérer simultanément plusieurs tâches et à maintenir une haute précision dans un environnement dynamique.
Bonne compréhension des principes de fonctionnement des machines industrielles.
Aptitude à suivre des procédures strictes de sécurité et d'hygiène.
Expérience préalable dans une position similaire, idéalement dans le secteur agroalimentaire, serait un atout. Avantages du poste : poste à pourvoir rapidement Salaire : 14 EUR de l'heure Pour postuler, cliquez sur le bouton "Postuler à cette offre".
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
1ère phase : Suivi des travaux et participation
Vous êtes le relais du dirigeant sur le terrain : suivi des travaux, coordination des artisans
Vous préparez l'arrivée du nouvel atelier : implantation machines, organisation des flux
Vous participez aux réunions de chantier et proposez des solutions concrètes
Vous contribuez à la mise en place de la GPAO via le nouvel ERP
Vous gardez les mains dans le bois : appui ponctuel en atelier ou sur chantier pour rester connecté aux équipes
2eme phase : Chef d'atelier menuiserie
Vous organisez, planifez, suivez des productions
Vous managez une équipe d'une dizaine de personne (répartition des tâches, accompagnement, formation)
Vous êtes garant de la qualité, de la sécurité et du respect des délais
Vous définissez les besoins en personnel, en outillage et en matières premières
Vous veillez à la transmission des savoir-faire et à la montée en compétences de chacun Vous possédez une formation technique en menuiserie ou agencement. Vous bénéficiez d'une expérience confirmée en gestion d'atelier et en management d'équipe. Vous avez une vrai maîtrise des techniques de menuiserie, traditionnelles et numériques. Vous possédez un esprit d'initiative, de la rigueur, et une autorité naturelle. Vous êtes une personne fiable, autonome, sur qui le dirigeant pourra s'appuyer en toute confiance. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
France). Qualifications requises Obligatoire : Brevet Professionnel de Préparateur en pharmacie En savoir plus : le métier de préparateur en Pharmacie Les missions principales seront :
Vérifier les livraisons
Réceptionner les commandes, ranger et classer les produits reçus
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Renforcer l'équipe durant une période de congés et/ou d'accroissement de l'activité
Organiser et ranger le back-office Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des travaux de terrassement selon les plans et consignes techniques.
Assurer la préparation et la mise en place des matériaux de carrière.
Utiliser et entretenir les outils et équipements spécifiques au chantier.
Collaborer avec les autres membres de l'équipe pour le bon déroulement des opérations.
Respecter les règles de sécurité et les procédures en vigueur sur les sites. Les compétences attendues pour ce poste :
Expérience confirmée en travaux publics et terrassement.
Connaissance des matériaux de carrière et des techniques associées.
Capacité à travailler en équipe et à suivre des consignes précises.
Rigueur dans l'application des règles de sécurité.
Autonomie et sens de l'organisation. Salaire : Selon profil Votre profil correspond ? Nous serons ravis d'étudier votre candidature.
temps partielEn rejoignant l'ADMR, vous exercez un métier épanouissant e...
- Horaires : Temps partiel - 27H/semaine
- Qualification :
temps partielEn rejoignant l'ADMR, vous exercez un métier épanouissant et utile aux autres, en accompagnant des personnes fragilisées par la vieillesse ou le handicap.Vous créez une relation de confiance et de proximité avec les personnes aidées que vous accompagnez à domicile selon un planning pré établi.Vous évoluez au sein d'une équipe d'aides à domicile qui vous intègre et vous soutient dans la pratique de votre activité.Vous intervenez dans un rayon de 10 à 15 kms de votre domicile pour :Aider l'usager à réaliser des activités physiques et intellectuelles pour garder du plaisir à la vie telles que l'accompagnement aux sorties, des jeux, de la lecture.Contribuer à créer le meilleur environnement possible en entretenant le cadre de vie et le linge du bénéficiaireAider les bénéficiaires les plus fragiles à faire et / ou faire à la place les actes essentiels quotidiens (aide au lever, toilette, aide à la mobilité en utilisant du matériel médical, aide au coucher .)Participer à la prévention de la dépendance et à la conservation de l'autonomie. Rythme de travail :Du lundi au dimanche de 7h à 20h, 1 weekend travaillé sur 2.La Fédération ADMR vous propose :Un emploi proche de chez vousUn emploi du temps avec une modulation du temps de travail (salaire fixe tous les mois)Un processus d'intégration et une prise de poste en binômeDes formations dès votre arrivée et tout au long de votre carrière afin d'exercer des missions variéesDes déplacements indemnisés (0.38 cts du kilomètre)Une majoration des heures travaillées de 45% les dimanches et jours fériésAinsi qu'une prime de 3€ de l'heure des dimanches et jours fériés AVANTAGES :Un smartphone professionnelSacoche ADMR (blouse, chaussures, carte professionnelle, gourde, base documentaire, équipements de protection.)Prime partage de la valeur, chèques cadeauxPrêt de véhicule en cas de panneIndemnisation des trajets supérieure à la convention collectiveUne mutuelle prise en charge à hauteur de 58% par l'employeurPartenariat avec différents prestataires pour vous faciliter la vie (Renault, Action logement, prêt employeur, caution .) PROFIL : Nous recherchons un(e) candidat(e) titulaire du DEAES ou d'un Titre Professionnel ADVF. Les diplômes Bac Pro SAPAT ou Bac Pro ASSP sont également appréciés. Le poste est ouvert aux débutants motivés souhaitant s'investir dans le secteur de l'aide et du service à la personne.Les qualités attendues :AutonomieSens de l'organisationSens de la communicationDiscrétion
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
CDI Temps plein
Rémunération 1995 euros brut ( SEGUR 1-2)
Reprise d'ancienneté possible
Indemnité de dimanche et jours fériés + majoration des jours fériés
chèques cadeaux + mutuelle d'entreprise Compétences
Diplôme AES /AS/AMP ou 2e année diplôme IDE
Expérience : débutant ou confirmé
En vertu de la loi n° 2021-1040 , le poste proposé est soumis à l'obligation du passe vaccinal Horaires- roulement sur 10 heures effectif / jour
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
CDD Temps plein
Rémunération 1995 euros brut ( SEGUR 1-2)
Reprise d'ancienneté possible
Indemnité de dimanche et jours fériés + majoration des jours fériés
chèques cadeaux + mutuelle d'entreprise Compétences
Diplôme AES /AS/AMP ou 2e année diplôme IDE
Expérience : débutant ou confirmé
En vertu de la loi n° 2021-1040 , le poste proposé est soumis à l'obligation du passe vaccinal Horaires- roulement sur 10 heures effectif / jour
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Préparer, démarrer et régler la ligne de production selon les procédures établies.
Surveiller la qualité des produits et intervenir si nécessaire pour corriger des anomalies.
Assurer le bon fonctionnement des équipements et signaler toute défaillance technique.
Respecter strictement les normes de sécurité et d'hygiène en vigueur dans l'industrie.
Effectuer des rapports de production clairs et précis.
PROFIL : Compétences attendues :
Capacité à gérer simultanément plusieurs tâches et à maintenir une haute précision dans un environnement dynamique.
Bonne compréhension des principes de fonctionnement des machines industrielles.
Aptitude à suivre des procédures strictes de sécurité et d'hygiène.
Expérience préalable dans une position similaire, idéalement dans le secteur agroalimentaire, serait un atout. Avantages du poste : poste à pourvoir rapidement Salaire : 14 EUR de l'heure Pour postuler, cliquez sur le bouton "Postuler à cette offre".
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir, former et développer les compétences des opérateurs,
Veiller à la bonne application des process de fabrication,
Contribuer à l'efficacité des dépannages en portant assistance à l'équipe,
Participer au nettoyage et entretien des équipements et/ou du matériel,
Faire appliquer les procédures et règlement intérieur à tout le personnel,
Garantir la bonne application des règles HSE, qualité, techniques et sociales,
Signaler toute information sur les dysfonctionnements techniques et humains à votre responsable hiérarchique,
Exercer l'ensemble de ses fonctions dans une dynamique d'amélioration continue
Vous avec une expérience réussie en management d'équipe de production de 4 à 5 minimum. Une formation de niveau IV et une expérience réussie dans l'industrie sont un plus pour le poste.
Vous serez réactif face aux situations imprévues afin de résoudre les problèmes au plus vite. Vous devez gérer les priorités et prendre les décisions qui s'imposent rapidement.
Vous saurez faire preuve d'organisation, rigueur, méthode, avec de vraies capacités d'observation et d'analyse comme des atouts complémentaires.
De l'efficacité de votre intervention dépendra le bon fonctionnement de la chaine de production et le niveau de productivité. nous recherchons
Une personne ayant à coeur de s'investir sur le long terme, curieuse, volontaire, souhaitant apporter sa pierre à l'édifice et pourquoi pas voir sa carrière évoluer au sein de notre groupe. La motivation du candidat prime. Les horaires :
Les horaires sont d'équipe, dans un cycle de travail posté c Profil avec de l'expérience en management / chef d'équipe ou d'atelier
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Temps Partiel Sous la responsabilité de l'Infirmi...
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine
- Qualification :
Temps Partiel Sous la responsabilité de l'Infirmière coordinatrice, vous surveillez l'état de santé des patients, les accompagner dans les gestes de la vie quotidienne, réalisez les soins d'hygiène et de confort selon la préconisation médicale et les consignes du personnel d'encadrement. Vous réalisez votre mission dans le respect des consignes d'hygiène et de sécurité Vous assurez les transmissions d'information écrites et orales. AVANTAGES : Prime de 100€ brut mensuel en complément de votre rémunération Une majoration des heures travaillées de 45% les dimanches et jours fériés Ainsi qu'une prime de 3€ de l'heure des dimanches et jours fériés Des déplacements indemnisés (0.38 cts du kilomètre) Un smartphone professionnel Sacoche ADMR (blouse, chaussures, carte professionnelle, gourde, base documentaire, équipements de protection.) Prime partage de la valeur, chèques cadeaux Véhicule de service qui peut être mis à votre disposition pour votre mission Une mutuelle prise en charge à hauteur de 58% par l'employeur Nous recherchons un(e) aide-soignant(e) titulaire du Diplôme d'État, motivé(e) et disponible. Compétences et qualités attendues : Capacité à adapter les soins en fonction des besoins des patients. Utilisation rigoureuse des équipements de protection individuelle (EPI). Qualités relationnelles et sens de l'écoute. Respect strict du secret professionnel. Autonomie et capacité à prendre des initiatives. Connaissance et respect des limites de son rôle et de sa mission. Esprit d'équipe et aptitude à collaborer avec les différents intervenants (médecins, infirmiers, aides à domicile, familles). Le SSIAD de MERY SUR SEINE couvre les communes suivantes : Barberey-Saint-Sulpice, Lavau, Saint-Benoist-sur-Seine, Saint-Lyé, Sainte-Maure, Avant-les-Marcilly, Avon-la-Pèze, Bercenay-le-Hayer, Bourdenay, Charmoy, Faux, Villecerf, Fays-les-Marcilly, Marcilly-le-Hayer, Planty, Pouy-sur-Vanne, Rigny-la-Nonneuse, Trancault, Villadin, Échemines, Le Pavillon-Saint-Julie, Marigny-le-Châtel, Prunay, Belleville, Saint-Flavy, Saint-Lupien, Villeloup, Chapelle-Vallon, Chauchigny, Les Grandes Chapelles, Mergey, Payns, Savières, Villacerf, Châtres, Droupt-Saint-Basle, Droupt-Sainte-Marie, Fontaine-les-Grès, Méry-sur-Seine, Mesgrigny, Rilly, Sainte-Syre, Saint-Mesmin, Saint-Oulph, Vallant-Saint-Georges, Boulages, Charny-le-Bachot, Étrelles-sur-Aube, Longueville-sur-Aube
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Chargement et déchargement de marchandises à l'aide du chariot élévateur
Port de charges à prévoir
Respect des règles de sécurité Les avantages de rejoindre l'équipe TEMPORIS :
Taux horaire fixe + 10% fin mission + 10% congés payés
Participation au bénéfice, CET rémunéré 5%
Possibilité d'acompte sur paie à la semaine
CE (billetterie, club vacances, chèques vacances...)
Aides et services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfant, moyen de transport...)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Organisation et la qualité des soins
Management de proximité
Gestion des relations résidents/familles/soignants
Gestion du planning soignant
Information et formation des équipes
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Organisation et la qualité des soins
Management de proximité
Gestion des relations résidents/familles/soignants
Gestion du planning soignant
Information et formation des équipes
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
temps partiel En rejoignant l'ADMR, vous exercez un métier épanouissant et uti...
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine
- Qualification :
temps partiel En rejoignant l'ADMR, vous exercez un métier épanouissant et utile aux autres, en accompagnant des personnes fragilisées par la vieillesse ou le handicap. Vous créez une relation de confiance et de proximité avec les personnes aidées que vous accompagnez à domicile selon un planning pré établi. Vous évoluez au sein d'une équipe d'aides à domicile qui vous intègre et vous soutient dans la pratique de votre activité. Vous intervenez dans un rayon de 10 à 15 kms de votre domicile pour : Aider l'usager à réaliser des activités physiques et intellectuelles pour garder du plaisir à la vie telles que l'accompagnement aux sorties, des jeux, de la lecture. Contribuer à créer le meilleur environnement possible en entretenant le cadre de vie et le linge du bénéficiaire Aider les bénéficiaires les plus fragiles à faire et / ou faire à la place les actes essentiels quotidiens (aide au lever, toilette, aide à la mobilité en utilisant du matériel médical, aide au coucher .) Participer à la prévention de la dépendance et à la conservation de l'autonomie Rythme de travail : Du lundi au dimanche de 7h à 20h, 1 weekend travaillé sur 2 ou 3, 4 jours de repos par quinzaine. La Fédération ADMR vous propose : Un emploi proche de chez vous (10 à 15 kms max) Un emploi du temps adapté et annualisé (salaire fixe tous les mois) Un processus d'intégration et une prise de poste en binôme Des formations dès votre arrivée et tout au long de votre carrière afin d'exercer des missions variées Des déplacements indemnisés (0.38 cts du kilomètre) Une majoration des heures travaillées de 45% les dimanches et jours fériés Ainsi qu'une prime de 3€ de l'heure des dimanches et jours fériés AVANTAGES : Un smartphone professionnel Sacoche ADMR (blouse, chaussures, carte professionnelle, gourde, base documentaire, équipements de protection.) Des activités de sport et de bien-être Prime partage de la valeur, chèques cadeaux Prêt de véhicule en cas de panne Indemnisation des trajets supérieure à la convention collective Une mutuelle prise en charge à hauteur de 58% par l'employeur Des congés et primes d'ancienneté Partenariat avec différents prestataires pour vous faciliter la vie (Renault, Action logement, prêt employeur, caution .)
temps partiel En rejoignant l'ADMR, vous exercez un métier ...
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
temps partiel En rejoignant l'ADMR, vous exercez un métier épanouissant et utile aux autres, en accompagnant des personnes fragilisées par la vieillesse ou le handicap. Vous créez une relation de confiance et de proximité avec les personnes aidées que vous accompagnez à domicile selon un planning pré établi. Vous évoluez au sein d'une équipe d'aides à domicile qui vous intègre et vous soutient dans la pratique de votre activité. Vous intervenez dans un rayon de 10 à 15 kms de votre domicile pour : • Aider l'usager à réaliser des activités physiques et intellectuelles pour garder du plaisir à la vie telles que l'accompagnement aux sorties, des jeux, de la lecture... • Contribuer à créer le meilleur environnement possible en entretenant le cadre de vie et le linge du bénéficiaire • Aider les bénéficiaires les plus fragiles à faire et / ou faire à la place les actes essentiels quotidiens (aide au lever, toilette, aide à la mobilité en utilisant du matériel médical, aide au coucher ...) • Participer à la prévention de la dépendance et à la conservation de l'autonomie Rythme de travail : Du lundi au dimanche de 7h à 20h, 1 weekend travaillé sur 2 ou 3, 4 jours de repos par quinzaine. La Fédération ADMR vous propose : • Un emploi proche de chez vous (10 à 15 kms max) • Un emploi du temps adapté et annualisé (salaire fixe tous les mois) • Un processus d'intégration et une prise de poste en binôme • Des formations dès votre arrivée et tout au long de votre carrière afin d'exercer des missions variées • Des déplacements indemnisés ( 0.38 cts du kilomètre ) • Une majoration des heures travaillées de 45% les dimanches et jours fériés Ainsi qu'une prime de 3€ de l'heure des dimanches et jours fériés AVANTAGES : • Un smartphone professionnel • Sacoche ADMR (blouse, chaussures, carte professionnelle, gourde, base documentaire, équipements de protection...) • Des activités de sport et de bien-être • Prime partage de la valeur, chèques cadeaux • Prêt de véhicule en cas de panne • Indemnisation des trajets supérieure à la convention collective • Une mutuelle prise en charge à hauteur de 58% par l'employeur • Des congés et primes d'ancienneté • Partenariat avec différents prestataires pour vous faciliter la vie (Renault, Action logement, prêt employeur, caution ...) PROFIL RECHERCHÉ : • DEAES ou titre professionnel ADVF • Débutant accepté • Autonomie • Sens de l'organisation • Sens de la communication • Discrétion
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Organisation et la qualité des soins
Management de proximité
Gestion des relations résidents/familles/soignants
Gestion du planning soignant
Information et formation des équipes
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des opérations de maintenance préventive et corrective sur différents types de machines industrielles.
Diagnostiquer les pannes et intervenir rapidement pour les résolutions de problèmes techniques.
Participer à l'amélioration des procédures de maintenance pour augmenter l'efficacité opérationnelle.
Documenter les interventions réalisées et communiquer avec les équipes de production pour assurer une coordination optimale. Compétences requises :
Formation technique en maintenance industrielle ou expérience équivalente.
Excellentes compétences en diagnostic et résolution de problèmes.
Bonne maîtrise des outils informatiques pour le suivi des interventions.
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement avec différents départements.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
conduite d'un camion benne
Poste en 3x8 du lundi au dimanche (40 à 48h par semaines sur 5 à 6 jours jours) Salaire de 12.10EUR + primes de nuit + 13ème mois + indemnités de fin de mission + congés payés La mission est à pourvoir dès que possible au 31/10 environ en intérim. Vous avez :
la connaissance des consignes de sécurité?
une première expérience en conduite super poids lourd confirmée?
permis de conduire à jour? Vous savez :
travailler en équipe
suivre les consignes Alors n'hésitez pas à postuler pour passer à la vitesse SUP !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 27H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
des engins et matériels (réglages, tests, dépannages) : de toutes les marques vendues par l'entreprise
des matériels et engins d'occasions (réglages, tests, dépannages)
des bâtiments de l'entreprise (entretien courant)***Effectuer les déplacements nécessaires pour assurer le dépannage et les réparations dans les différents sites ou chez les clients Préparer le matériel neuf et d'occasion***Pratiquer des essais pour s'assurer du bon résultat de son intervention***Respecter la gestion du stock de pièces détachées : Rangement, organisation, et approvisionnements***Utiliser des outils de diagnostic spécifique Proposer au responsable tous les moyens permettant de développer le Service Après-Vente (SAV)***Respecter le planning d'intervention***Alerter le responsable de service des besoins en pièces détachées et de la baisse du stock de ces pièces Description du profil :***Vous possédez de solides connaissances en mécanique, électronique, pneumatique, automatisme, électromécanique via votre expérience ou via une formation type CAP, BEP ou Bac Pro en mécanique et/ou en maintenance électronique et/ou via des stages ou apprentissages.***Vous détenez le permis B***Vous êtes organisé, rigoureux, autonome et avez l'esprit d'initiative.
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Titulaire du CACES 3
Colisage
Etiquatage
Respect des règles de sécurité Les avantages de rejoindre l'équipe TEMPORIS :
Taux horaire fixe + 10% fin mission + 10% congés payés
Participation au bénéfice, CET rémunéré 5%
Possibilité d'acompte sur paie à la semaine
CE (billetterie, club vacances, chèques vacances...)
Aides et services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfant, moyen de transport...)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réception et contrôle des marchandises : Assurer la vérification des livraisons par rapport aux commandes passées, en veillant à la qualité et à la conformité des produits reçus.-Gestion des stocks : Participer à la mise à jour des inventaires et garantir le bon stockage des produits dans l'entrepôt, en respectant les normes de sécurité et d'hygiène.- Documentation et reporting : Renseigner et suivre avec précision les documents d'entrées de marchandises, en les intégrant dans le système informatique de gestion de l'entrepôt.-Collaboration interservices : Travailler en étroite collaboration avec les équipes de transport et de distribution afin d'assurer une coordination optimale lors des livraisons et expéditions. Enjeux et environnement de travail : Au sein d'une équipe dédiée, le Réceptionnaire en logistique jouera un rôle clé dans l'efficacité opérationnelle. L'environnement de travail est dynamique, où la réactivité et l'adaptabilité sont des qualités essentielles pour faire face aux fluctuations d'activités propres au secteur.Les candidats idéaux devront faire preuve d'un bon sens de l'organisation, d'aptitudes à la communication et à la résolution de problèmes. Une connaissance des outils de gestion logistique et une expérience préalable dans un poste similaire serait un atout majeur.Rejoindre cette équipe, c'est intégrer un secteur en constante évolution, où chaque membre contribue activement à l'optimisation des processus logistiques et au succès global de l'activité. Les défis quotidiens sont variés et stimulants, offrant ainsi l'opportunité de développer ses compétences dans un milieu professionnel enrichissant. Description du profil : Profil recherché : Une première expérience en tant que réceptionnaire ou dans un poste similaire est un plus. Compétences :***Connaissance des outils de gestion des stocks. * Bonne maîtrise des procédures de réception et de gestion des stocks. * Assidu, autonome et bonne communication. * Capacité à réaliser des tâches répétitives . * Permis CACES 1 ou être formé à utiliser ce type d'engins. Conditions salariales :***Type de contrat : CDI * Rémunération : entre 11.88 et 12.10 brut de l'heure * Horaires : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h * Lieu: Marigny le Chatel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 16 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 |
| Commerce inter-entreprises : 3 | Distribution : 4 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Échemines
La présente page des Offres d'emploi à Échemines sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 14 octobre 2025 à 12:06.
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