Offres d'emploi à Dureil
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Dureil sont disponible sur cette page.
Dureil fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Sablé-sur-Sarthe qui a un taux de chômage de 8.9 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Dureil, rendez-vous sur la page du salaire à Dureil. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Parcé-sur-Sarthe, à Noyen-sur-Sarthe ou à Avoise.
Pôle emploi proche de Dureil
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Dureil. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Dureil.
| Pôle emploi de Sablé-sur-Sarthe à 11.9 km | Pôle emploi de La Flèche à 17.1 km |
| Pôle emploi du Mans-Miroir à 30.8 km | Pôle emploi du Mans-Les-Sablons à 31.8 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé non qualifié
Assurer la préparation précise des commandes en respectant les procédures internes
Utiliser un PDA et un bon de commande papier pour valider chaque commande
Manipuler des chariots élévateurs grâce à votre certification CACES 1B et idéalement CACES R489 3 et 5
Collaborer étroitement avec l'équipe logistique pour optimiser le flux de stock et respecter les délais
Maintenir un environnement de travail sûr et organisé en suivant les normes de sécurité en vigueur Avantages : prime panier, prime d'équipe, prime d'habillage et transport et selon l'ancienneté (participation et intéressement ainsi la prime d'ancienneté) Rejoignez notre client en tant que Préparateur de commandes (F/H) et apportez votre expertise en gestion de stocks avec les CACES 1B et idéalement 3.
Maîtrise des CACES 1B et une expérience avec le R489 3 et 5 est un atout
Expérience antérieure en préparation de commandes, idéalement avec utilisation de PDA et bon de commande papier
Engagement exemplaire démontré par une forte assiduité et ponctualité
Capacité à travailler efficacement en équipe dans un environnement dynamique en 2x8
Formation CACES validée, essentielle pour réussir dans ce poste de Préparateur de commandes Ce poste est fait pour vous ! Contactez Virginie ou Martine au 31 place du champ de foire 72300 sablé s/ sarthe chez RANDSTAD
- Horaires : 36H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Rencontre lors d'une réunion d'information collective,
Entretien individuel validé (projets, motivations),
Tests pratiques validés. Notre plaquette de présentation est à votre disposition sur demande auprès de : isabelle.mauboussin@noras.fr Vos atouts:
Capacité d'intégration
Capacité de mémorisation
Esprit pratique/logique
Esprit d'équipe
Concentration
Persévérance
Soin Vous travaillez du lundi matin au vendredi midi, avec la particularité de pouvoir choisir vos horaires de début (sur tranche 7h30-8h15) et de fin (sur tranche 16h20-17h05). Vous réalisez 8h15 par jour, avec récupération en RTT. Réunion information: le jeudi 23 octobre 2025
prévoir toute la matinée Inscription préalable via cette offre
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Préparation des commandes à l'aide d'une douchette ;
Constitution des commandes de colis affichées informatiquement ;
Palettisation ;
Etiquetage ;
Acheminement des palettes en zones d'expédition ou de stockage à l'aide d'un transpalettes. Débutants acceptés et formés. Vous êtes apte à la manutention. Poste à pourvoir dès que possible, en horaires d'équipe ET de journée. Travail un samedi sur deux. Rémunération : 11.88/heure + primes (froid, équipe, panier etc.). Perspectives d'évolution. Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
La préparation des commandes clients.
Le suivi des instructions de la douchette (numéros, nombre de colis...).
L'organisation des commandes sur des palettes.
La manipulation et déplacement des palettes. Vous évoluerez dans un environnement à température basse (4-6°C). Les horaires sont flexibles du lundi au vendredi Vous travaillerez un samedi sur 2 Une expérience en logistique préparation de commandes serait un plus. Un accompagnement sur la prise de poste est prévue via une formation de 3 semaines. Le poste est avec de la polyvalence.
Charger, décharger, manutentionner des produits, Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ..., Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
App...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Approvisionner les machines en matière première
Récupérer les produits à la sortie des machines
Effectuer un contrôle visuel de la production
Réaliser des saisies informatiques
Assurer la maintenance de premier niveau
Effectuer de la manutention manuelle
Vous avez déjà une expérience dans le secteur industriel ? Si c'est le cas, votre dextérité, votre rigueur, votre persévérance et votre dynamisme vous permettront certainement de réussir dans ce poste. Conditions : Ce contrat est à pourvoir dans le cadre d'une mission longue durée avec une formation interne complète prévue. Les horaires sont en 2*8 et le poste est situé à Noyen-sur-Sarthe. Intéressé(e) ? Si ce poste vous attire, merci de postuler en ligne. Nous nous engageons à revenir vers vous dans les meilleurs délais. A bientôt
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Préparer la mise en route du matériel neuf ou d'occasion
Réaliser des opérations simples de diagnostic, de réparation et d'entretien sur tout type de matériel agricole en se référant à la notice constructeur
Réaliser à la demande tout dépannage et intervention directement chez le client
Renseigner les supports de suivi d'intervention
Participer aux tâches communes et au bon fonctionnement de l'atelier Votre profil :
De formation BAC spécialisé dans le domaine agricole ou une expérience professionnelle équivalente, BTS Techniques et services en matériels agricoles ou BTSA Génie des équipements agricoles.
Vous avez des bonnes qualités relationnelles, le sens du travail en équipe, un esprit d'analyse, de réflexion et d'observation est indispensable. Connaissance et utilisation régulière de l'ordinateur et tablette. Suivant le niveau de connaissances, de compétences et d'expérience, vous intégrez un poste de mécanicien atelier, mécanicien polyvalent, technicien itinérant ou spécialiste. Avantages :
Salaire 35h + heures supplémentaires
Prime d'intéressement + PEE
Mutuelle
Formation complète à nos produits
Circuits hydrauliques, Pneumatique
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques des produits d'entretien, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Baliser les zones glissantes
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Rangement et acheminement des marchandises en zones de stockages
Chargement et déchargement de containers
Manutention
Préparation des commandes
Vous êtes titulaire des CACES 1, 2 ,3 et 5.
Autonomie, organisation et méthodes sont des qualités requises. Horaires : Du lundi au samedi 15h 22h Vos avantages Synergie : +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
- Horaires : 36H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Effectuer des opérations de collage et d'assemblage
Parer des pièces en cuir manuellement
Réaliser des opérations de coupe manuellement
Coudre les pièces du modèles façon sellier
Effectuer la finition des tranches de cuir (filetage et astiquage)
Perler la bijouterie sur l'article
Effectuer des opérations de finition sur les pièces (coupe fil, nourriture et nettoyage du cuir) Le début de formation est prévu janvier 2026 Notre plaquette de présentation est à votre disposition sur demande auprès de : isabelle.mauboussin@noras.fr Vous devez apprécier le travail manuel et soigné et avoir de la dextérité. Vous travaillez sur des établis individuels dans des ateliers d'une vingtaines de personnes. Vous travaillez du lundi matin au vendredi midi, avec la particularité de pouvoir choisir vos horaires de début (sur tranche 7h30-8h15) et de fin (sur tranche 16h20-17h05). Vous réalisez 8h15 par jour, avec récupération en RTT. Réunion information: le jeudi 23 octobre 2025
prévoir toute la matinée Inscription obligatoire au préalable via cette offre
- Horaires : 36H15/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Vous êtes rigoureux (e), appréciez l'autonomie, avez l'esprit d'analyse, et d'équipe.
Votre attrait pour la technologie est un atout majeur pour ce poste.
Idéalement vous disposez d'une expérience professionnelle de 2 ans minimum en milieu industriel robotisé. Vous serez accompagné par une formation interne. Conditions de rémunération :
Rémunération fixe : selon profil
Participation, intéressement, mutuelle. Ce poste est fait pour vous ? N'hésitez pas à nous rejoindre en nous envoyant votre candidature.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Lieu du poste : En présentiel
Modalités d'approvisionnement de machines de production, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Réaliser des corrections ou réparations sur un ouvrage, Réaliser un diagnostic technique, Retirer des produits non conformes
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Élaborer et encadrer la réalisation, avec le concours de l'équipe soignante, du projet de soins de chaque résident ;
Analyser les demandes d'admission en veillant notamment à la compatibilité de leur état de santé avec les capacités de soins de l'établissement ;
Évaluer et valider l'état de dépendance (grilles AGGIR), les besoins en soins requis (PATHOS) et l'évaluation gérontologique standardisée afin d'évaluer les risques inhérents à leurs pathologies ;
Elaborer le rapport annuel d'activité médicale ;
Coordonner la prise en charge conjointement avec les intervenants paramédicaux, l'Infirmière coordinatrice et la Direction ;
Organiser et animer des rencontres avec les proches des résidents accueillis ;
Participer aux évaluations des pratiques professionnelles, aux audits Qualité et à la démarche qualité (validation de procédures et protocoles de sons, participation à la démarche de l'évaluation externe ) ;
S'inscrire dans un réseau local gérontologique en lien avec les établissements sanitaires et les professionnels de santé du secteur ;
Identifier les risques éventuels pour la santé publique dans les établissements et veille à la mise en œuvre de toutes mesures utiles à la prévention, la surveillance et la prise en charge de ces risques ;
Organiser la prévention des risques gériatriques notamment en sensibilisant et en formant les équipes. Ce poste est à pourvoir à 20% en quotité de temps de travail. Le salaire est en lien avec les grilles applicables à la fonction publique hospitalière. Un premier CDD de 6 mois sera proposé. Après une prise de repères et une bonne connaissance des résidents et de l'équipe pluridisciplinaire, un CDI pourra être proposé.
Diplôme d'Etat de docteur en médecine, Gériatrie, Détecter des situations à risques (maltraitance, harcèlement, urgence sociale, addiction...), Faire preuve de pédagogie pour faciliter la compréhension, Présider la commission de coordination gériatrique chargée d'organiser l'intervention de l'ensemble des professionnels salariés et libéraux au sein de l'établissement
Conception de menus
Préparation des pl...
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé non qualifié
Conception de menus
Préparation des plats
Soigner la décoration et la présentation des assiettes
Vérifier les préparations
Gérer les commandes et l'approvisionnement d'aliments
Nettoyer et utiliser l'équipement et les appareils de la cuisine
Contrôler la conservation des aliments et la qualité des ingrédients Profil :
Dynamique
Motivé
Rigoureux
Dresser des plats pour le service, Aménager un poste et les conditions de travail, Conditionner des produits, Evaluer la satisfaction client, Innover dans la présentation des plats et des menus, Organiser des événements culinaires spéciaux
Planifier et suivre, avec le chef d'atelier, les productions dans le respect des délais, de la...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Planifier et suivre, avec le chef d'atelier, les productions dans le respect des délais, de la qualité et des normes.
Favoriser la bientraitance, l'autonomie et la montée en compétences des travailleurs.
Accompagner les équipes aux chiffrages, réalisation des devis.
Suivre les factures et gérer le 1er niveau de contentieux clients.
Prospecter et rechercher de nouveaux clients/nouvelles prestations.
Participer au développement des productions, au choix de gammes et aux propositions d'investissements.
Garantir l'entretien du matériel et le respect des consignes et normes de sécurité. Suivre les vérifications périodiques et gérer le logiciel dédié. Profil recherché : Formation :
Diplôme d'Educateur Technique Spécialisé ou diplôme équivalent en gestion de production
Minimum de 5 ans d'expérience (ETS ou responsable de production). Expérience de l'encadrement.
Connaissance des personnes en situation de handicap. Expérience en esat souhaitée. Connaissance du monde végétal appréciée. Savoir-faire :
Maitrise des outils informatiques.
Aisance rédactionnelle.
Aisance relationnelle et sens commercial. Savoir-être :
Sens de l'écoute, pédagogie, patience.
Force de proposition, créatif.
Autonome, sachant rendre compte et gérer les imprévus. Le contrat : CDI, temps plein, basé au Bailleul et à Montval
Poste positionné sur esatco, sites Le Bailleul (50 %) et Montval (50%)
Travail en journée, du lundi au vendredi. 3 samedis travaillés/an et remplacements ponctuels de moniteurs absents.
Besoin d'adaptations pour l'entretien ? au poste ? Parlons-en !
Rémunération indexée sur la CCN 1966, selon l'ancienneté acquise. De 2188€ à 3238€ bruts mensuels.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Circuits hydrauliques, Pneumatique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Trier les produits, pièces, matériaux et les orienter vers les filières de valorisation ou d'élimination
- Horaires : 35H/semaine Travail durant les vacances scolaires...
- Qualification : Employé qualifié
Enseignant de la Conduite et de la Sécurité Routière). Expérience significative en tant que moniteur/monitrice d'auto-école pour véhicules lourds. Excellentes capacités pédagogiques et relationnelles. Patience, rigueur et sens des responsabilités.
Règles de conduite et de sécurité routière, Evaluer le nombre d'heures de code, de conduite ou de pilotage, Communiquer à l'oral en milieu professionnel, Développer et gérer des relations interpersonnelles, Rendre compte de son activité, Sensibiliser un public à une réglementation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
BEPECASER ou TP ECSR mention 2 roues
Autorisation d'enseigner en cours de validité Compétences :
excellentes compétences de communication et capacité à travailler efficacement avec divers profils d'apprenants
connaissance approfondie du code de la route et des règles de sécurité à moto Si vous ne possédez pas la mention deux roues, le financement d'une formation est envisageable, sous condition d'être titulaire du TP ECSR.
Règles de conduite et de sécurité routière, Evaluer le nombre d'heures de code, de conduite ou de pilotage
- Horaires : 36H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Label « Vitrine Industrie du Futur »
15 000 tonnes de carton transformées chaque année
Une équipe soudée, à taille humaine
Des projets, des idées, des évolutions possibles Vous cherchez plus qu'un poste ? Nous, on cherche plus qu'un CV. Rejoignez une entreprise qui donne du sens à ce que vous faites. Votre mission, si vous l'acceptez : En tant que Margeur / Margeuse en Offset, vous jouez un rôle clé dans la transformation de nos matières premières en feuilles prêtes à imprimer. Votre maîtrise technique et votre rigueur garantissent un process fluide, propre et efficace. Concrètement, vous serez amené(e) à :
Approvisionner la machine en cartons
Préparer les matières premières et consommables avant le lancement de production
Appliquer les procédures et contribuer à leur évolution
Gérer les stocks via notre ERP (retours matière, traçabilité.).
Suivre les temps de production et appliquer les procédures de maintenance préventive.
Respecter les consignes Qualité / Sécurité / Hygiène / Environnement.
Utiliser un chariot à pince pour déplacer les bobines.
Réaliser les contrôles qualité à la réception et signaler toute non-conformité.
Participer activement au tri des déchets et au bon stockage des matières à risque. Le profil que nous recherchons :
Vous avez des compétences techniques liées au métier de margeur Offset.
Vous savez utiliser les outils techniques et informatiques nécessaires à votre activité.
Vous savez réagir vite, rester calme en cas d'imprévu, et aimez le travail bien fait.
Autonome, rigoureux(se) et polyvalent(e), vous êtes aussi un vrai joueur/une vraie joueuse d'équipe.
Un bon esprit terrain, avec l'envie de contribuer à un collectif engagé. Ce que nous vous offrons :
Un environnement de travail moderne, propre, et stimulant.
Une équipe bienveillante et soudée, où l'entraide et la polyvalence ne sont pas que des mots.
Des opportunités de formation pour monter en compétences.
Un CDI en 3x8, sur une base de 36h15/semaine.
Une entreprise en pleine croissance, avec des projets concrets et du sens. Rémunération & avantages :
Rémunération fixe, négociable selon profil.
Mise à disposition d'un véhicule de fonction à partir d'un an d'ancienneté.
Frais d'autoroute remboursés, y compris pour les trajets domicile-travail.
Participation + intéressement, car les résultats sont collectifs.
Accès aux services du CSE.
Convention collective de l'industrie du cartonnage.
Procédures d'entretien et de maintenance des machines d'impression, Contrôler la qualité et la conformité d'un livrable, Monter la forme imprimante sur la machine, régler les paramètres d'impression (calage, encrage, pression des cylindres, ...) et charger les supports d'impression et les consommables, Réaliser une première impression avant roulage et procéder aux ajustements (densité, calage des couleurs, contours, ...), Sélectionner, doser et mélanger les encres selon la teinte attendue et les supports à imprimer
- Horaires : 36H15/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé qualifié
Label « Vitrine Industrie du Futur »
15 000 tonnes de carton transformées chaque année
Une équipe soudée, à taille humaine
Des projets, des idées, des évolutions possibles Vous cherchez plus qu'un poste ? Nous, on cherche plus qu'un CV. Rejoignez une entreprise qui donne du sens à ce que vous faites. Votre mission, si vous l'acceptez : En tant que Conducteur / Conductrice de découpe, vous jouez un rôle clé dans la transformation de nos matières premières en feuilles prêtes à imprimer. Votre maîtrise technique et votre rigueur garantissent un process fluide, propre et efficace. Concrètement, vous serez amené(e) à :
Préparer les éléments de calage en fonction du dossier de production (sortir les formes, le décorticage, les feuilles de mises)
Régler les autoplatines de découpe (marge, pression, éjection)
Assurer le tirage selon le dossier de production
Contrôler la qualité du tirage
Suivre les temps de production et appliquer les procédures de maintenance préventive.
Respecter les consignes Qualité / Sécurité / Hygiène / Environnement.
Réaliser les contrôles qualité à la réception et signaler toute non-conformité.
Participer activement au tri des déchets et au bon stockage des matières à risque. Le profil que nous recherchons :
Vous avez de solides connaissances techniques en découpe.
Vous maîtrisez l'utilisation des outils informatiques.
Idéalement, vous avez une expérience professionnelle d'au moins 2 ans en conduite de machine de découpe (type Bobst ou équivalent) dans le secteur du packaging.
Vous savez réagir vite, rester calme en cas d'imprévu, et aimez le travail bien fait.
Autonome, rigoureux(se) et polyvalent(e), vous êtes aussi un vrai joueur/une vraie joueuse d'équipe.
Un bon esprit terrain, avec l'envie de contribuer à un collectif engagé. Ce que nous vous offrons :
Un environnement de travail moderne, propre, et stimulant.
Une équipe bienveillante et soudée, où l'entraide et la polyvalence ne sont pas que des mots.
Des opportunités de formation pour monter en compétences.
Un CDI en 3x8, sur une base de 36h15/semaine.
Une entreprise en pleine croissance, avec des projets concrets et du sens. Rémunération & avantages :
Rémunération fixe, négociable selon profil.
Mise à disposition d'un véhicule de fonction à partir d'un an d'ancienneté.
Frais d'autoroute remboursés, y compris pour les trajets domicile-travail.
Participation + intéressement, car les résultats sont collectifs.
Accès aux services du CSE.
Convention collective de l'industrie du cartonnage.
Charger, décharger, manutentionner des produits, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Identifier des non-conformités, Positionner la pièce sur le support et réaliser la mise en forme ou la coupe, Sélectionner la pièce (matériaux, formes, dimensions, ...) et identifier l'ordre et la répartition des mises en forme ou découpes
- Horaires : 36H15/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé qualifié
Label « Vitrine Industrie du Futur »
15 000 tonnes de carton transformées chaque année
Une équipe soudée, à taille humaine
Des projets, des idées, des évolutions possibles Vous cherchez plus qu'un poste ? Nous, on cherche plus qu'un CV. Rejoignez une entreprise qui donne du sens à ce que vous faites. Votre mission, si vous l'acceptez : En tant que Conducteur / Conductrice de coupeuse, vous jouez un rôle clé dans la transformation de nos matières premières en feuilles prêtes à imprimer. Votre maîtrise technique et votre rigueur garantissent un process fluide, propre et efficace. Concrètement, vous serez amené(e) à :
Sortir le carton du stock et vérifier la conformité des matières premières.
Régler et conduire la coupeuse en toute autonomie.
Contrôler le format, l'équerrage et assurer l'identification des produits.
Gérer les stocks via notre ERP (retours matière, traçabilité.).
Suivre les temps de production et appliquer les procédures de maintenance préventive.
Respecter les consignes Qualité / Sécurité / Hygiène / Environnement.
Utiliser un chariot à pince pour déplacer les bobines.
Réaliser les contrôles qualité à la réception et signaler toute non-conformité.
Participer activement au tri des déchets et au bon stockage des matières à risque. Le profil que nous recherchons :
Vous êtes titulaire du permis cariste, à l'aise avec la conduite de chariots à pince.
Vous avez déjà conduit un massicot ou une coupeuse ? C'est un vrai plus.
Vous savez réagir vite, rester calme en cas d'imprévu, et aimez le travail bien fait.
Autonome, rigoureux(se) et polyvalent(e), vous êtes aussi un vrai joueur/une vraie joueuse d'équipe.
Un bon esprit terrain, avec l'envie de contribuer à un collectif engagé. Ce que nous vous offrons :
Un environnement de travail moderne, propre, et stimulant.
Une équipe bienveillante et soudée, où l'entraide et la polyvalence ne sont pas que des mots.
Des opportunités de formation pour monter en compétences.
Un CDI en 3x8, sur une base de 36h15/semaine.
Une entreprise en pleine croissance, avec des projets concrets et du sens. Rémunération & avantages :
Rémunération fixe, négociable selon profil.
Mise à disposition d'un véhicule de fonction à partir d'un an d'ancienneté.
Frais d'autoroute remboursés, y compris pour les trajets domicile-travail.
Participation + intéressement, car les résultats sont collectifs.
Accès aux services du CSE.
Convention collective de l'industrie du cartonnage.
Procédés de fabrication du papier, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Démarrer et/ou arrêter une machine, une ligne, Identifier les anomalies ou les dysfonctionnements d'une production, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation, Conduite de chariots à pince
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Assurer le transport de marchandises sur de longues distances en toute sécurité
Planifier et optimiser les itinéraires pour garantir la ponctualité des livraisons
Respecter les réglementations en vigueur en matière de transport routier Temps de service prévu entre 9h et 10h par jour. Vous possédez :
Le permis CE et vos cartes à jours
Le CACES R489 3 et la visite médicale à jour sont un plus
Une première expérience en conduite de marchandise
Conduire un poids lourd, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Rendre compte à l'exploitant de son activité, Représenter l'entreprise et son image de marque auprès des donneurs d'ordre et des clients, Vérifier la quantité et l'état des marchandises, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
Emmener les personnes aux rendez-vous médicale ou non
Accompagner les patients jusqu'Ã la salle d'attente du professionne...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Emmener les personnes aux rendez-vous médicale ou non
Accompagner les patients jusqu'à la salle d'attente du professionnel de Santé
Entretien du véhicule (laver ...)
Administratif Petite et longue distance. Du lundi au vendredi et 1 weekend sur 2
Documents de bord d'un véhicule, Transporter des passagers, Déterminer un itinéraire en fonction des délais et des particularités du trafic, Accueillir, orienter, renseigner un public, Renseigner, mettre à jour une documentation technique
Un vÃ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Un véhicule de service neuf et entretenu par ADMR
Des missions proches de chez vous
Une indemnisation de vos déplacements à partir du votre domicile
Un planning au mois adapté à vos disponibilités
Une rémunération supplémentaire selon votre diplôme et de votre ancienneté
Une majoration à 45% les dimanches et jours fériés
Un parcours de formation adapté à vos besoins
Une Mutuelle prise en charge à 75% par l' ADMR
Un téléphone portable professionnel
Une équipe administrative à votre écoute Vous accompagnerez nos clients, personnes âgées et/ou en situation de handicap dans leur quotidien :
Aide à la personne : aide au lever et au coucher, à la toilette , aide à l'habillage et au déshabillage
Aide à la vie quotidienne : préparation et accompagnement à la prise des repas, entretien de la maison et du linge, courses, accompagnement social
Accompagner les personnes dans les gestes de la vie quotidienne, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Surveiller l'état de santé d'une personne
3 places d'accueil de jour,
67 places en hébergement permanent,
3 places en hébergement t...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
3 places d'accueil de jour,
67 places en hébergement permanent,
3 places en hébergement temporaire. L'établissement est composé d'un secteur EHPAD accueillant 58 résidents et d'une UPAD de 12 résidents. Les agents des services hospitaliers qualifiés (A.S.H.Q.) travaillent en équipe notamment dans les services de soins, de lingerie et d'hôtellerie. Les horaires de travail sont variables : horaires de matin (6h45-14h15), du soir (14h-21h) ou de journée (8h30
16h). Il existe un horaire coupé en soins en semaine et le week-end avec un roulement entre les divers agents, ainsi qu'un horaire en coupé en service d'hôtellerie toute la semaine. Les agents travaillent un week-end sur deux.
Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
- Horaires : Temps partiel - 33H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé qualifié
Utilisation de matériel de nettoyage, Règles d'hygiène et d'asepsie, Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage, Accompagner les personnes dans les gestes de la vie quotidienne, Approvisionner un chariot de ménage ou chariot de linge, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Procéder au tri du linge sale, Réaliser le nettoyage des surfaces et sols en milieu hospitalier, Respecter les protocoles de nettoyage et de désinfection, Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Savoir alerter en cas de problème
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
16h). Il existe un horaire coupé en soins en semaine, un autre le week-end avec un roulement entre les divers agents et un horaire en coupé en service d'hôtellerie toute la semaine. Les agents travaillent un week-end sur deux.
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Règles de sécurité, Découper, tailler des matières premières, Assembler et positionner les pièces, plaques, tubes (soudure-pointage, rivet, agrafe, colle), Contrôler la qualité de l'assemblage des pièces mécaniques, Tracer les développés et reporter les cotes sur les matériaux (plaques, tubes, profilés, ...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Recueil des données cliniques, des besoins et des attentes de la personne et de son entourage
Établissement du projet de soins et de la planification des activités infirmières pour le résident
Réalisation, contrôle des soins infirmiers et accompagnement de la personne et de son entourage
Surveillance de l'évolution de l'état de santé des résidents et sollicitation des partenaires extérieurs (médecins traitants, équipes mobiles...)
Assistance technique lors de soins réalisés par le médecin
Information et éducation de la personne et de son entourage
Rédaction et mise à jour des dossiers médicaux des résidents
Accueil et encadrement des stagiaires et des personnels placés sous sa responsabilité
Coordination et organisation des activités et des soins concernant les résidents
Réalisation d'études et de travaux de recherche et veille professionnelle
Gestion et contrôle des produits, des matériels et des dispositifs médicaux
Vous participez à la mise en œuvre de la démarche qualité, du projet d'établissement et de l'évaluation des pratiques. Vous êtes titulaire d'un Diplôme d'Etat d'Infirmier et vous bénéficiez idéalement d'une première expérience dans un établissement de santé ou d'un EHPAD. Vos qualités relationnelles, votre sens des initiatives et votre esprit d'équipe seront vos atouts pour réussir.
Communication patient, Connaissance de l'écosystème sanitaire, médico-social et social, Diplôme d'Etat d'infirmier (ière), Procédures d'urgence et de premiers secours, Protocoles de soins, Règles de confidentialité, Réaliser des soins infirmiers, Appliquer un protocole de soin, Collaborer avec les équipes multidisciplinaires pour le suivi des patients, Communiquer avec les patients et leurs familles, Communiquer clairement les consignes de soins aux patients, Conduire une démarche d'éducation et de prévention pour la santé, Identifier les signes cliniques d'urgence, Organiser l'administration des médicaments selon la prescription médicale, Réaliser un diagnostic infirmier, Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins et des activités, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients, Transmettre une technique, un savoir-faire
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
dumper.... Savoir intervenir sur tous types de machines
utilisation des valises de diagnostic
pneumatique
hydraulique
électrique et soudure chaudronnerie Dépannage à faire en atelier ou en SAV chez les clients
déplacement sur Pays de la Loire Bretagne et parfois France entière. Poste à pourvoir de suite sur une base 35h du lundi au vendredi. Poste à pourvoir sur du long terme.
Circuits hydrauliques, Pneumatique, Diagnostiquer les pannes mécaniques ou électroniques, Réaliser un dépannage sur site (terrain agricole, route, ...) ou le remorquage d'un engin (engin de chantier, machine agricole, ...)
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Préparer les commandes de colis alimentaires ;
Palettiser ;
Filmer les palettes ;
Rangement des produits ;
Acheminement des marchandises en zones de stockage et de chargement ;
Chargement et déchargement de camions. Vous êtes au moins titulaire du CACES 1, 3 OU 5. Vous êtes apte à la manutention et à travailler dans un environnement froid (entre 2 et 5°C). Poste à pourvoir dès que possible en horaires d'équipe (2*8). Travail un samedi sur deux. Vous pourrez être affecté en horaires de journée en fonction des besoins de la société. il est nécessaire pouvoir travailler en horaires 2*8 ET en horaires de journée. Perspectives d'évolution. Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Installer des équipements de chauffage, Poser des tuyauteries, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation, Analyser les incidents techniques et proposer des améliorations, Installer une Ventilation Mécanique Contrôlée (VMC), Installer un plancher chauffant, Rendre compte de son activité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) Ã trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : Facteur (H/F) Start People recherche pour son client La Poste plusieurs FACTEURS (H/F) sur différents sites :
Le Bailleul
La Suze sur Sarthe
Montval sur Loir
Ecommoy
Loué
Le Lude En tant que facteur ou factrice, vous êtes en charge de la distribution du courrier et des colis. Vos missions :
Préparer la tournée de distribution au centre de tri.
Assurer la distribution de l'ensemble du courrier et des colis qui vous sont confiés.
Développer une relation client de qualité afin de contribuer à la satisfaction client du Groupe La Poste. Vous travaillez en équipe pendant la préparation de la tournée et en autonomie lors de la distribution. Vous êtes rattaché(e) à votre manager d'équipe. La Poste met à votre disposition les moyens nécessaires à l'exercice du métier de facteur : un smartphone et un véhicule adapté à votre tournée de distribution (vélo, deux-roues motorisé, voiture...). Vous avez des horaires de travail fixes sur la semaine. Vous travaillez du lundi au samedi et bénéficiez de 2 jours de repos hebdomadaires. Exemple : du lundi au vendredi 7h45/12h30
13h15/15h31 et le samedi 7h45/14h36. Le permis B est indispensable. Vous devez avoir 2 ans de permis ou plus. Rémunération : salaire de base + titres restaurant + indemnités kilométriques + autres primes et avantages. PROFIL : Vous êtes à l'aise avec la lecture, l'écriture et le calcul. Vos qualités : autonomie, qualités relationnelles, sens développé du service, rigoureux(se) et ponctuel(le). Ce poste vous intéressé ? Postulez ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) Ã trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : AGENT DE QUAI R485 1/2 ou R489 1B (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un Agent de quai CACES R485 1-2 ou r489 1B (H/F) pour l'un de nos clients dans la logistique sur le secteur du Bailleul-72 Vos missions seront le :Chargement et déchargement de camions à l'aide d'un transpalette électrique. Respect des plans de chargement et optimisation des espaces de stockage. Manutention et port de charges. Travail en horaires d'après-midi. Vous travaillez dans un environnement froid du lundi au samedi en horaires d'équipe de 15h à 22h en contrat intérim. Poste dynamique, beaucoup de marche à prévoir. PROFIL : Vous êtes titulaire du CACES 1B (certificat R485 ou R489) en cours de validité. Vous êtes dynamique, rigoureux et avez une bonne capacité à travailler en équipe. Vous êtes prêt à travailler dans un environnement froid. Poste nécessitant de la mobilité, avec beaucoup de marche à prévoir Vous êtes une personne rigoureuse, autonome, vous aimez le travail en équipe et êtes prêt à respecter les règles de sécurité à la lettre ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap. #AgentDeQuai #CACES1B #EmploiLogistique #Manutention #TranspaletteElectrique #TravailEnEquipe #HorairesDapresMidi #EmploiFroid #Logistique #RecrutementLogistique #CACES1B #PosteDynamique#EmploiMobile #TravailSurSite
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) Ã trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : AGENT DE QUAI LES SAMEDIS (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. Pour les samedis après-midis, STARTPEOPLE recrute Agent de quai CACES R485 1-2 ou R489 1B (H/F) pour l'un de nos clients dans la logistique sur le secteur du Bailleul-72 Vos missions seront le :Chargement et déchargement de camions à l'aide d'un transpalette électrique. Respect des plans de chargement et optimisation des espaces de stockage. Manutention et port de charges. Transit de palettes Travail en horaires d'après-midi. Vous travaillez dans un environnement froid du lundi au samedi en horaires d'équipe de 15h à 22h en contrat intérim. Poste dynamique, beaucoup de marche à prévoir. PROFIL : Idéalement, vous possédez le Vous êtes titulaire du CACES 1A Vous êtes dynamique, rigoureux et avez une bonne capacité à travailler en équipe. Vous êtes prêt à travailler dans un environnement froid. Poste nécessitant de la mobilité, avec beaucoup de marche à prévoir Vous êtes une personne rigoureuse, autonome, vous aimez le travail en équipe et êtes prêt à respecter les règles de sécurité à la lettre ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap. #OffreEmploi #Emploi #Job #Recrutement #JobEtudiant #EmploiEtudiant #AgentDeQuai #Logistique #Manutention #CACES #CACES1A #Cariste #PréparateurDeCommande #TransportLogistique #LEBAILLEUL #offreEmploiLEBAILLEUL #jobLEBAILLEUL #emploiLEBAILLEUL
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la préparation précise des commandes en respectant les procédures internes
Utiliser un PDA et un bon de commande papier pour valider chaque commande
Manipuler des chariots élévateurs grâce à votre certification CACES 1B et idéalement CACES R489 3 et 5
Collaborer étroitement avec l'équipe logistique pour optimiser le flux de stock et respecter les délais
Maintenir un environnement de travail sûr et organisé en suivant les normes de sécurité en vigueur Avantages : prime panier, prime d'équipe, prime d'habillage et transport et selon l'ancienneté (participation et intéressement ainsi la prime d'ancienneté)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation des commandes à l'aide d'une douchette ;
Constitution...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation des commandes à l'aide d'une douchette ;
Constitution des commandes de colis affichées informatiquement ;
Palettisation ;
Etiquetage ;
Acheminement des palettes en zones d'expédition ou de stockage à l'aide d'un transpalettes. Description du profil : Débutants acceptés et formés. Vous êtes apte à la manutention. Poste à pourvoir dès que possible, en horaires d'équipe ET de journée. Travail un samedi sur deux. Rémunération : 11.88/heure + primes (froid, équipe, panier etc.). Perspectives d'évolution.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Suivi et soins des vaches laitières en salle de traite et avec robot.
Suivi des volailles.
Conduite d'engins agricoles pour les travaux des champs.
Surveillance et nettoyage des bâtiments. Profil: Nous recherchons une personne ayant de l'expérience sur un poste similaire, autonome, et rigoureuse. Poste à pourvoir dès que possible en CDI temps plein, 35 heures. Les avantages d'être salarié(e) pour le GED 72
une équipe à votre écoute
un accompagnement individualisé ( entretien, formation ..)
un équipement adapté à votre travail. ( bottes, combinaisons)
La prise en charge de la mutuelle à 50 %
Un système de primes et de parrainage Alors qu'attendez vous, rejoignez nous !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Préparer et cuisiner des plats en respectant les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire.
Élaborer les menus en collaboration avec l'équipe de direction.
Assurer la gestion des commandes et des stocks de denrées alimentaires.
Veiller à l'entretien et au nettoyage des équipements de cuisine. Horaires : 7h-15h, travail le week-end. repas fourni PROFIL : Compétences attendues :
Expérience confirmée en cuisine de collectivité.
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement.
Connaissance des normes HACCP.
Créativité et sens de l'organisation.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer et cuisiner des plats en respectant les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire.
Élaborer les menus en collaboration avec l'équipe de direction.
Assurer la gestion des commandes et des stocks de denrées alimentaires.
Veiller à l'entretien et au nettoyage des équipements de cuisine. Horaires : 7h-15h, travail le week-end. Compétences attendues :
Expérience confirmée en cuisine de collectivité.
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement.
Connaissance des normes HACCP.
Créativité et sens de l'organisation.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> Avoir travaillé au moins 1h avec nous! Profil recherchéExpérience réussir sur un poste similaire.Maîtrise des différentes techniques de pose de carrelage et faïence (scellé, collé, scellé-collé)Connaissance des matériaux : Caractéristiques des différents types de carreaux et faïence, colles, joints Informations complémentairesType de contrat : Intérim Temps de travail : Temps pleinSalaire : Négociable selon profil
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Procéder au câblage, montage et dépannage notamment des armoires électriques, réaliser de la maintenance corrective et proposer des améliorations et/ou des modifications.Ce poste est à pourvoir dès à présent en CDI, poste basé à Villaines sous Malicorne.Rémunération selon expérience et compétences : salaire fixe + variables déplacements + intéressement/participation et mutuelle.Pour postuler, transmettez votre CV à l'adresse suivante : adelaide.gautier[a]adworks.fr.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Planifier et programmer les interventions de maintenance préventive et corrective ;
Diagnostiquer les pannes et proposer des solutions techniques adaptées ;
Assurer le suivi des interventions et des travaux réalisés par l'équipe ;
Gérer les stocks de pièces détachées et de consommables nécessaires à la maintenance ;
Participer à l'amélioration continue des processus de maintenance ;
Former et encadrer les techniciens de maintenance ;
Veiller au respect des normes de sécurité et des procédures de l'entreprise.
Autonome, rigoureux(se) et polyvalent(e), vous...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Autonome, rigoureux(se) et polyvalent(e), vous êtes aussi un vrai joueur/une vraie joueuse d'équipe
Un bon esprit terrain, avec l'envie de contribuer à un collectif engagé. A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : OUVRIER DE PRODUCTION (H/F) Vos missions : En tant que Conducteur / Conductrice de pliage-collage (h/f), vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement d'une ligne de transformation carton, en garantissant la qualité, la productivité, la sécurité et les délais de fabrication.
Préparer les éléments pour le conditionnement
Mettre en place le dispositif de collage (bac, purge, ...)
Conduire les différentes machines
Ajuster les réglages en cas de dérive
Isoler la production à la suite d'un bourrage
Effectuer le contrôle à réception de la marge et de la qualité
Nettoyer le poste de travail
Respecter la maintenance préventive à effectuer Les avantages :
Un environnement de travail moderne, propre, et stimulant.
Une équipe bienveillante et soudée, où l'entraide et la polyvalence ne sont pas que des mots.
Des opportunités de formation pour monter en compétences.
Un CDI en 3x8, sur une base de 36h15/semaine. Une entreprise en pleine croissance, avec des projets concrets et du sens. Rémunération :
Rémunération fixe, négociable selon profil
Mise à disposition d'un véhicule de fonction à partir d'un an d'ancienneté
Frais d'autoroute remboursés, y compris pour les trajets domicile-travail
Participation + intéressement, car les résultats sont collectifs
Accès aux services du CSE PROFIL : Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
2 Salles
Consultations 5 Médecins qui tournent dans le service Rémunération proposée par l'établissement : Frais de déplacement et logement pris en charge 46.89€ nets / heureVotre profilAdecco Médical Médecins recherche un Médecin Anesthésiste/Réanimateur (H/F), thésé, avec une inscription à jour à l'Ordre des Médecins en France et non PH temps pleinA propos de nousAdecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie.) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment ! Adecco Medical vous souhaite la bienvenue en vous offrant une prime de 400 euros dès 400 heures travaillées en intérim et/ou en vacation dans les 6 mois suivants la date d'activation de votre dossier.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Rangement et acheminement des marchandises en zones de stockages
Chargement et déchargement ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Rangement et acheminement des marchandises en zones de stockages
Chargement et déchargement de containers
Manutention
Préparation des commandes Description du profil :
Vous êtes titulaire des CACES 1, 2 ,3 et 5.
Autonomie, organisation et méthodes sont des qualités requises. Horaires : Du lundi au samedi 15h 22h
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
2 Salles
Consultations 5 Médecins qui tournent dans le service Rémunération proposée par l'établissement : Frais de déplacement et logement pris en charge 46.89€ nets / heureVotre profilAdecco Médical Médecins recherche un Médecin Anesthésiste/Réanimateur (H/F), thésé, avec une inscription à jour à l'Ordre des Médecins en France et non PH temps pleinA propos de nousAdecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie.) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
LA FLECHE Vivez une expérience humaine passionnante CE QUE TU FERAS :Dans un rése...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
LA FLECHE Vivez une expérience humaine passionnante CE QUE TU FERAS :Dans un réseau de 320 magasins rattaché à une coopérative de proximité implantée en milieu rural, rejoins l'équipe souriante et conviviale de notre Magasin laMaison.fr de La Flèche (72). Tes responsabilités : * Gérer et animer les rayons jardin * Conseiller et vendre des produits adaptés aux besoins du clients * Développer sa polyvalence sur l'ensemble des activités (commande, réception de produits, inventaire) * Assurer satisfaction et fidélisation auprès des clients et adhérents La suite avec nous CE QUE TU VAS AIMER : * Développer tes compétences sur les techniques de conseil et vente avec les collègues de ton secteur * Travailler en collaboration avec des équipes expérimentées et passionnées prêtes à t'aider à réussir et à t'épanouir dans ta carrière * Des avantages financiers : un 13ème mois, une prime d'intéressement et de participation et tous les avantages d'un CSE dynamique ENVIE DE NOUS REJOINDRE Si tu as le sens du commerce, du service et du résultat, que tu recherches un métier de proximité avec un fort esprit d'équipe, cliques sur Postuler pour nous envoyer ton CV. Notre processus de recrutementTu auras un 1er échange téléphonique avec l'équipe RH de la coopérative puis un entretien en présentiel.Nous avons hâte de vous accueillir dans notre équipe et de construire ensemble l'avenir d'Agrial.Date de début de contrat : Septembre 2025Temps de travail : 35h hebdomadaire Le profil recherché CE QUE NOUS RECHERCHONS :
Tu prépares un BTS spécialisé dans l'univers jardin
Tu as le sens du commerce, du service et du résultat
Tu es reconnu pour ton esprit d'esprit d'équipe et ta polyvalence
Tu maîtrises les outils informatiques Pour toi, c'est l'opportunité de vivre ton métier en partageant de belles valeurs. L'entreprise Rejoindre Agrial, c'est intégrer une coopérative d'agriculteurs, polyvalente, implantée en France et à l'international. C'est vivre une expérience humaine enrichissante et passionnante, au service du « bien manger » et du « plus durable ». C'est se sentir utile et donner un sens nouveau à son propre avenir. Agrial est engagé dans la promotion de l'inclusion et de la diversité. C'est pourquoi nous accueillons tous les talents, sans distinction. Participez à la dynamique de votre territoire en rejoignant une belle aventure humaine et commerciale au sein du réseau de magasins laMaison.fr : connectés au cur de la campagne. Découvrez l'entreprise Agrial Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école. Le poste : Profil recherché : CE QUE NOUS RECHERCHONS :
Tu prépares un BTS spécialisé dans l'univers jardin
Tu as le sens du commerce, du service et du résultat
Tu es reconnu pour ton esprit d'esprit d'équipe et ta polyvalence
Tu maîtrises les outils informatiques Pour toi, c'est l'opportunité de vivre ton métier en partageant de belles valeurs.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La tenue et la révision des comptes
L'établissement des déclarations fiscales périodiques (TVA, IS, CVAE, etc.)
La préparation des bilans et liasses fiscales
Des échanges réguliers avec les clients pour les accompagner dans leur gestion comptable Profil recherché : Profil recherché
Formation en comptabilité type Bac +2 minimum (BTS CG, DUT GEA, DCG?)
Vous justifiez de premières expériences réussies en cabinet
Autonomie, rigueur, esprit d'équipe et sens du service client sont essentiels pour réussir dans ce poste
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Tous les samedis matins de 6h à 10h (variables) Mise à quai Manutention Aide au chargement de camions Pour plus d'informations, venez nous rencontrer. Vous êtes titulaire du permis CE. FIMO non nécessaire Vous êtes à l'aise avec les manoeuvres.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Vous avez de l'expérience dans la conduite avec véhicules SPL
FCO (Formation Continue ) Ã jour
Carte conducteur en cours de validité Responsabilités :
Conduire un camion SPL pour des trajets longue distance
Respecter les règles de conduite et de sécurité routière
Assurer la livraison des marchandises dans les délais impartis
Maintenir la propreté et la maintenance du véhicule
Communiquer efficacement avec le service logistique et les clients Pour candidater, rien de plus simple, contactez-nous au ou candidatez directement à cette offre. Ce que vous ne savez pas sur nous, avec TEMPORIS vous profitez de certains avantages :
Une mutuelle.
Un salaire fixe + 10% de Congés Payés + 10% Indemnité de fin de mission.
La possibilité de suivre des formations pour vous perfectionner.
Un lien direct avec le FASTT (garde d’enfant, aide à la mobilité, logement).
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Maîtrise des interventions mécaniques, électriques.
Compétences en automatisme, IHM, modification de programmes
Utilisation d'une GMAO et connaissance des indicateurs de performance (TRS, MTBF). * Qualités humaines :
Autonomie, réactivité et sens des responsabilités .
Rigueur dans le respect des procédures et normes QSSE.
Esprit d'équipe et capacité à travailler en horaires variables (journée, 2x8, 3x8 en alternance). Ce que nous vous proposons :***Un rôle polyvalent : Alliez terrain, technique et amélioration continue pour un impact direct sur la performance industrielle.***Un environnement varié : Travaillez sur des équipements modernes et participez à des projets innovants . #premiumrennes
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Effectuer l'installation des équipements électriques et mécaniques en atelier et chez le client
Assurer l'assistance technique au client ou à la production
Procéder au câblage, montage et dépannage notamment des armoires électriques, réaliser de la maintenance corrective et proposer des améliorations et/ou des modifications. Ce poste est à pourvoir dès à présent en CDI, poste basé à Villaines sous Malicorne. Rémunération selon expérience et compétences : salaire fixe + variables déplacements + intéressement/participation et mutuelle. Pour postuler, transmettez votre CV à l'adresse suivante : @.**. Intéressement/participation PROFIL : Vous êtes titulaire d'un BTS CRSA ou Maintenance, ou avez une expérience sur un poste similaire de minimum 2 ans. Vous êtes fort de connaissances techniques en maintenance industrielle. Anglais courant souhaité.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Effectuer l'installation des équipements électriques et mécaniques en atelier et chez le client
Assurer l'assistance technique au client ou à la production
Procéder au câblage, montage et dépannage notamment des armoires électriques, réaliser de la maintenance corrective et proposer des améliorations et/ou des modifications. Ce poste est à pourvoir dès à présent en CDI, poste basé à Villaines sous Malicorne. Rémunération selon expérience et compétences : salaire fixe + variables déplacements + intéressement/participation et mutuelle. Pour postuler, transmettez votre CV à l'adresse suivante : adelaide.gautier[a]adworks.fr. Vous êtes titulaire d'un BTS CRSA ou Maintenance, ou avez une expérience sur un poste similaire de minimum 2 ans. Vous êtes fort de connaissances techniques en maintenance industrielle. Anglais courant souhaité.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Superviser et coordonner les activités de l'équipe de maintenance (une dizaine de Techniciens) ;
Planifier et programmer les interventions de maintenance préventive et corrective ;
Diagnostiquer les pannes et proposer des solutions techniques adaptées ;
Assurer le suivi des interventions et des travaux réalisés par l'équipe ;
Gérer les stocks de pièces détachées et de consommables nécessaires à la maintenance ;
Participer à l'amélioration continue des processus de maintenance ;
Former et encadrer les techniciens de maintenance ;
Veiller au respect des normes de sécurité et des procédures de l'entreprise. De formation supérieur en maintenance industrielle ou électrotechnique, vous justifiez d'une expérience réussie sur le terrain. Vous possédez de bonnes compétences techniques en mécanique, électricité, pneumatique, et automatisme. Vous maîtrisez l'utilisation de la GMAO. Rémunération : selon profil, entre 30 000 et 35 000EUR brut annuels + avantages du Groupe.
Au : 14/11/2025 Du : 22/12/2025
Au : 02/01/2026 Intervention en journée de 10H00 en 50% EHPA...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Au : 14/11/2025 Du : 22/12/2025
Au : 02/01/2026 Intervention en journée de 10H00 en 50% EHPAD, 50% USLD Possibilité de fractionner les périodes d'interventions, 1 semaine minimum Les : 10/11/2025 Les : 01/12/2025 Intervention en journée de 10H00 en EHPAD La Fléche Possibilité de fractionner les périodes d'interventions, 1 semaine minimum Les : 05, 08/12/2025 Intervention en journée de 10H00 en EHPAD Sable sur Sarthe Possibilité de fractionner les périodes d'interventions, 1 semaine minimum Service : Médecine Polyvalente 24 lits Présence d'un autre Médecin dans le service EHPAD Sablé sur Sarthe 273 lits EHPAD La Fleche 138 lits Rémunération proposée par l'établissement : Frais de déplacement et logement pris en charge 46.89€ nets / heure 11€ nets / heure d'astreinte Votre profilAdecco Médical Médecins recherche un Médecin Généraliste (H/F), thésé, avec une inscription à jour à l'Ordre des Médecins en France et non PH temps pleinA propos de nousAdecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie.) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment ! Adecco Medical vous souhaite la bienvenue en vous offrant une prime de 400 euros dès 400 heures travaillées en intérim et/ou en vacation dans les 6 mois suivants la date d'activation de votre dossier.
Préparer les commandes de colis alimentaires ;
Palettiser ;
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- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer les commandes de colis alimentaires ;
Palettiser ;
Filmer les palettes ;
Rangement des produits ;
Acheminement des marchandises en zones de stockage et de chargement ;
Chargement et déchargement de camions. Description du profil : Vous êtes au moins titulaire du CACES 1, 3 OU 5. Vous êtes apte à la manutention et à travailler dans un environnement froid (entre 2 et 5°C). Poste à pourvoir dès que possible en horaires d'équipe (2*8). Travail un samedi sur deux. Vous pourrez être affecté en horaires de journée en fonction des besoins de la société. il est nécessaire pouvoir travailler en horaires 2*8 ET en horaires de journée. Perspectives d'évolution.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) Ã trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : ELECTRICIEN DU BATIMENT QUALIFIE (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un Electricien du bâtiment (H/F) pour un chantier sur Louailles-72. Au sein d'une équipe, vous interviendrez sur le chantier afin de
Poser des conduits électriques en apparent ou en encastré
Mettre en place le câblage (pose des chemins de câble, tirage de câble...)
Réaliser la pose des équipements et appareillages électriques
Effectuer les branchements des équipements basse tension
Positionner une armoire électrique et effectuer les raccordements nécessaires
Vérifier le bon fonctionnement des installations après mise sous tension
Lecture du schéma et du réseau électrique
Mise en place des aménagements d'un réseau
Travail en hauteur avec permis nacelle Ce poste est à pourvoir de suite jusqu'à mi décembre minimum sur une base de 35h Rémunération : selon grille du bâtiment + trajet indemnité transport PROFIL :
Titulaire du permis nacelle et de vos habilitations électriques à jour
Expérience de 4 à 5 ans exigée
Respectueux des règles de sécurité, vous êtes rigoureux et autonome ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Alors postuler ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap. #chantier #electricité #mission #intérim #emploi #électricien #installationélectrique #maintenanceélectrique #bâtiment #construction #chantier #énergie #électricienqualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Chaudronnier Métallier (H/F) Start People recherche pour l'un de ses clients un Chaudronnier et/ou Métallier (H/F) sur le secteur de Mézeray pour travailler en atelier et sur chantier. Vous aimez voir votre produit de A à Z, c'est à dire de la création, jusqu'à la pose, alors ce poste est fait pour vous ! En effet, vous réaliserez différentes réalisations en alu, acier, inox, pour des industries automobiles, agroalimentaires, ameublements et pour du particulier. Vous savez :
Lire des plans/schémas ?
Souder ?
Plier ?
Cintrer ?
Assembler ? Vous êtes prêt à vous rendre sur les différents chantiers de Sarthe afin d'effectuer la pose ?? Ce poste est sans doute fait pour vous ! PROFIL : Vous êtes passionné(e) par votre métier ? Vous avez des compétences et/ou diplômes dans le domaine ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Technico commercial matériels agricoles (H/F) Dans le cadre d'un CDI, STARTPEOPLE recrute pour un de ses clients un(e)Technico commercial en matériels agricoles qui sur le secteur de la Sarthe-72 Rattaché(e) à la direction commerciale, vous rejoignez une équipe de 4 technico-commerciaux afin de développer le secteur de la Sarthe. Vous prenez en charge et en responsabilité le suivi et le développement des gammes tracteurs auprès d'une clientèle d'agriculteurs et d'entrepreneurs agricoles. Le suivi de votre clientèle vous donnera également l'opportunité de proposer des marques de forte notoriété en matériel attelé. Vos missions :
Prospecter, développer et fidéliser la clientèle dans le respect de la politique commerciale
Réaliser la promotion des produits par des présentations et démonstrations
Participer aux opérations commerciales
Gérer les dossiers de financement
Remonter et traiter toute demande, litige ou insatisfaction de son secteur
Réaliser le suivi administratif relatif aux actions terrain
Expertiser et chiffrer les reprises avec l'appui du responsable occasion
Réaliser une veille technique, technologique et concurrentielle de votre secteur Rémunération :
Annuelle : 25K€
Statut VRP : fixe + variable + challenge
Intéressement sous forme de Plan Epargne Entreprise
Véhicule de société ou personnel, ordinateur et téléphone fournis
Mutuelle
CSE Statut : VRP PROFIL :
De formation agricole ou commerciale, vous disposez d'une expérience réussie en tant que commercial avec une connaissance de matériel agricoles ou de matériels techniques.
Votre capacité d'adaptation, vos compétences techniques de vente et votre sens relationnel vous permettront de répondre au mieux aux attentes de vos clients.
Votre capacité à travailler en équipe Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription. #RECRUTEMENT #EMPLOI #VRP #TechnicienCommercial #CommercialAgricole #MatérielAgricole #Agriculture #EmploiAgricole #OffreEmploi #Recrutement #CDI #Agriculteur #TechnicienAgricole #VenteMatérielAgricole #JobAgricole
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Participer à la préparation et à l'installation des matériaux sur les chantiers.
Assister les ouvriers qualifiés dans la réalisation des tâches spécifiques.
Manipuler et transporter différents équipements et outils nécessaires aux interventions.
Suivre les consignes de sécurité pour garantir un environnement de travail sûr.
Contribuer à l'entretien et à la maintenance des équipements utilisés.
Collaborer efficacement avec les différents membres de l'équipe pour assurer la bonne progression des projets. Description du profil : Formation et expérience Pour notre client, nous recherchons un(e) manœuvre H/F avec 1 à 2 ans d'expérience avancée dans le domaine. En rejoignant cette équipe, vous aurez l'opportunité de mettre en œuvre vos compétences techniques tout en contribuant activement à des projets stimulants.
Capacité à exécuter des tâches manuelles avec précision et efficacité
Compétences avérées en gestion de matériel et d'équipements variés sur les chantiers
Aptitude à travailler en équipe tout en respectant des délais serrés
Sens aigu de l'observation pour assurer la sécurité et la qualité du travail
Flexibilité et capacité d'adaptation à divers environnements de travail
Engagement fort envers les valeurs de sécurité et de respect des consignes Ce que nous offrons : Les avantages RAS Intérim Financier : 10% de fin de mission + 10% de congés payés, du CET et du Parrainage récompensé Santé : Mutuelle et Prévoyance Sociaux : FASTT et Les bons plans RAS Sécurité : Un module dédié dans votre application My RAS Accompagnement : Service 24/7, des possibilités d'intégration rapide, de formation et d'évolution, un accompagnement personnalisé et le CDII Les avantages de la mission Nous vous proposons un contrat en intérim avec un démarrage dès que possible, pour une durée d'un mois. Vous travaillerez à temps plein, sur une base de 35 heures par semaine, dans un cadre dynamique situé à Fercé-sur-Sarthe. Votre compétence sera reconnue par un salaire de 11,88 € par heure. Cette mission est une excellente occasion de développer vos compétences tout en vous intégrant dans un environnement professionnel enrichissant et collaboratif.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
13h00 à 16h00 Salaire: SMIC + Prime de fin de saison liée au rendement et ponctualité Moyen de locomotion indispensable pour se rendre sur l'exploitation
- Horaires : Temps partiel - 16H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Procédures d'entretien de bâtiments agricoles, Normes de sécurité sanitaire, Respect des normes d'hygiène et de sécurité, Bien-être animal, Entretenir un élevage animal
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé non qualifié
Réception des œufs et mise sur racks à l'aide d'un outil à air comprimé
Placement des racks dans les incubateurs
Transfert et vérification des œufs via la machine de contrôle de viabilité
Déplacement des racks au couvoir pour l'éclosion
Gestion du retour des caisses avec poussins dans la zone de tri
Aide au matériel auprès du responsable incubation
Mise en palette et utilisation de chariot pour les œufs
Nettoyage des machines Informations complémentaires : Expérience : débutant accepté, formation interne assurée Douche obligatoire à la prise de poste (pour éviter toute contamination), douche facultative en sortie
Techniques d'approche et de manipulation des animaux, Gérer les stocks de nourriture et distribuer les aliments
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Responsable de la bonne tenue de l'atelier (y compris les bâtiments extérieurs et les cours) : sécurité, propreté, rangement.
Suivi et accompagnement des salariés présent à l'atelier (métallier, soudeur, tuyauteur, peintre,..) dans la réalisation et la priorisation de leur mission ainsi que le respect des horaires.
Gestion de stocks et achat des consommables et petits équipements.
En lien avec la direction, organisation du temps de travail des salariés présents à l'atelier.
Gestion des chantiers courants (affaires récurrentes ou dépannage de clients).
Réalisation d'ouvrages, de chaudronnerie et métallerie ainsi que des travaux de mécanique, de maintenance, de sablage, de métallisation et de peinture De formation BAC pro (ou BEP en fonction de l'expérience) en chaudronnerie industrielle, vous justifiez d'une expérience d'au moins 15 ans sur un poste technique (chaudronnier/ métallier/ tuyauteur). Vous avez de bonnes connaissances techniques en chaudronnerie ainsi que des notions en mécanique, vous savez souder l'acier, l'inox et l'alu au MIG/MAG et au TIG. Vos qualités de management vous permettent d'accompagner les collaborateurs sur les aspects techniques et organisationnels et de maintenir la cohésion de l'équipe. Vous êtes force de proposition, vous organisez de façon efficace votre temps de travail et celui de votre équipe.
Sélectionner et trier les plants de fraisiers selon les critères de qualité définis.
PrÃ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Sélectionner et trier les plants de fraisiers selon les critères de qualité définis.
Préparer, nettoyer et conditionner les plants pour leur mise en culture.
Assurer le suivi et le rangement du poste de travail, dans le respect des consignes d'hygiène et de sécurité. Description du profil : Profil recherché :
Motivation et bonne capacité d'adaptation
Goût pour le travail manuel et en équipe
Disponibilité sur toute la période
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Vous vous assurez de la faisabilit...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous vous assurez de la faisabilité de la solution technique proposée : réalisation des études techniques en amont et dimensionnement, du respect potentiel des délais et du budget tout en proposant des solutions permettant d'optimiser le prix de revient.
Vous chiffrez les éléments de la solution technique élaborée : consultation et pré-négociation du matériel et de la sous-traitance, chiffrage / budgétisation des solutions, offre technique, planning contractuel, positionnement d'un prix de revient.
Vous assistez le technico-commercial dans la proposition des offres technico-commerciales et dans les réponses aux appels d'offres et demandes de devis clients. Poste à pourvoir en CDI
rémunération selon profil & expérience
participation & intéressement De formation technique supérieure vous avez une première expérience des métiers du froid industriel, semi-industriel et traitement d'air. Vous êtes investi avec une bonne connaissance de la mise en oeuvre d'une installation et une maitrise de l'informatique, Alors postulez ! On vous attend ?
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous avez le goût du terrain, de la prospection, et des challenges commerciaux ? ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous avez le goût du terrain, de la prospection, et des challenges commerciaux ?
De la mode aux voitures, en passant par le high-tech et l'électroménager, la diversité des produits vous stimule ?
Rejoignez ADN Enchères, maison de ventes aux enchères dynamique, et devenez un maillon clé de notre développement ! ADN Enchères continue de grandir ! Maison de ventes aux enchères en plein essor, ADN Enchères organise des ventes courantes dans une grande variété de domaines : mode, mobilier, électroménager, véhicules, outillage, objets du quotidien. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) : Acheteur / Approvisionneur H/F
Ventes Courantes Poste basé au Mans À pourvoir dès que possible Ton challenge : Au sein de l'équipe commerciale et en lien avec la direction, tu joues un rôle stratégique : alimenter nos ventes avec des biens diversifiés, attractifs et à fort potentiel. Ton objectif : développer un réseau solide de partenaires pour garantir un flux régulier de nouveaux stocks à vendre aux enchères. Tes missions au quotidien : * Identifier et prospecter de nouveaux fournisseurs, partenaires et apporteurs de lots (professionnels, entreprises, collectivités, particuliers, etc.) * Évaluer la valeur commerciale des biens et leur intérêt pour nos ventes * Négocier les conditions d'entrée en stock : volumes, prix, modalités de dépôt * Assurer un suivi rigoureux des biens entrants jusqu'à leur passage en vente * Participer à la structuration de l'offre produit, en lien avec les équipes commerciales et logistiques * Représenter ADN Enchères lors de salons, visites sur site, ou événements professionnels Ton profil : * Tu as une formation ou une expérience en achat, développement commercial ou prospection terrain * Tu es à l'aise pour négocier, convaincre et créer du lien durable avec des partenaires * Tu sais évaluer rapidement la valeur marchande d'un bien ou d'un lot * Tu es autonome, rigoureux(se), curieux(se) et tu as un véritable sens de l'opportunité * Tu aimes la diversité des produits et tu t'adaptes facilement aux différents secteurs d'activité * Une expérience dans un environnement de vente aux enchères, négoce, retail ou logistique est un plus Ce qu'on t'offre : * Un poste stratégique dans une entreprise en pleine croissance * Un environnement de travail stimulant, au contact de produits variés * De l'autonomies dans l'organisation de ton travail * Une rémunération en fonction de ton expérience et de ton portefeuille client Prêt(e) à relever le défi ? Postule maintenant sur Indeed avec ton CV et quelques lignes de motivation. Chez ADN Enchères, chaque jour est une nouvelle vente. et chaque bien une opportunité! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 25 000,00€ à  40 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous évaluez la situation matérielle, familiale et sociale de la personne faisant l'objet d'une mesure de protection (curatelle, tutelle).
Vous opérez les démarches administratives et techniques nécessaires à la préservation des intérêts de la personne protégée (élaboration et suivi de son budget, ouvertures des droits et prestations sociales, )
Vous rencontrez le majeur protégé lors des visites à domicile et/ou des permanences d'accueil
Vous rendez compte de vos interventions auprès de votre chef de service ainsi qu'à l'autorité judiciaire (rapports) et participer à la vie institutionnelle (analyse de la pratique, développement du partenariat )
Vous travaillez en binôme avec un (e) assistant (e) et avez le soutien en interne de conseil juridique et patrimonial. Les horaires variables vous permettent de concilier vie personnelle et vie professionnelle. Des qualités d'autonomie et d'organisation, la capacité à prendre de la distance et l'esprit d'équipe seront des atouts pour réussir sur ce poste.
Formation dans le domaine social ou juridique indispensable
Rémunération : Selon la CCN 66. Minimum 2100,71€ bruts (indemnité des métiers sociaux éducatifs incluse) . Reprise d'ancienneté possible
PC + téléphone portable, avantages CSE, participation mutuelle et transport Le permis est indispensable car vous serez amenés à vous déplacer sur toute la Sarthe. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 100,00€ par mois Formation: * Bac +3 (Licence / Bachelor) (Requis) Permis/certification: * Permis B (Requis) Lieu du poste : En présentiel
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 8 | Entretien / Réparation : 8 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Dureil
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