Offres d'emploi à Dun-les-Places

  1. Bourgogne-Franche-Comté
  2. /
  3. Nièvre
  4. /
  5. CC Morvan Sommets et Grands Lacs
  6. /
  7. Dun-les-Places

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Dun-les-Places sont disponible sur cette page.
Dun-les-Places fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Morvan qui a un taux de chômage de 9.4 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Dun-les-Places, rendez-vous sur la page du salaire à Dun-les-Places. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Brisson, à Brassy ou à Gouloux.

Pôle emploi proche de Dun-les-Places

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Dun-les-Places. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Dun-les-Places.

Pôle emploi d'Avallon à 24.4 kmPôle emploi d'Autun à 42.3 km
Pôle emploi de Montbard-Châtillon à 44.9 km 

Les offres d'emploi

Secrétaire administratif / Secrétaire administrative( Saisonnier - 2 Mois )
Sous la responsabilité de la Gérante, vous aurez pour missions :
Gestion des appels téléphoniques et accueil des clients
Traitement ...

Entreprise : AUX AIGUILLES DU MORVAN Activité : Autres cultures permanentes
  • Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1607
Code pole emploi 198XJFK
Sous la responsabilité de la Gérante, vous aurez pour missions :
Gestion des appels téléphoniques et accueil des clients
Traitement du courriel postal et mails
Planification et organisation des rendez-vous et des déplacements professionnels (organisation des transports avec planning)
Rédaction de correspondances, de rapports et de documents administratifs
Gestion des commandes, des documents et des dossiers
Saisie des données et archivage Travail : les Lundis, mardis, jeudis et vendredis matins Vous connaissez le logiciel EBP
21 - CHAMPEAU EN MORVAN
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Gestion administrative du courrier, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Accueillir, orienter, renseigner un public, Classer des documents, Mettre à jour un dossier, une base de données
Agent / Agente de maintenance des bâtiments( CDD - 6 Mois )
Notre association loi 1901 est spécialisée depuis 40 ans dans l'accueil de groupes. Nous proposons des activités, de la location d'hébergements et...
Entreprise : BASES PLEIN AIR LOISIRS - ACTIVITAL Activité : Activités de clubs de sports
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME I1203
Code pole emploi 198FBQJ
Notre association loi 1901 est spécialisée depuis 40 ans dans l'accueil de groupes. Nous proposons des activités, de la location d'hébergements et de la restauration. Structure à taille humaine, nous recherchons des personnes motivées et engagées pour faire grandir notre structure. Nous recherchons quelqu'un pour entretenir nos équipements, nos bâtiments et nos espaces verts à partir du 1er octobre 2025. DEFINITION :
Réaliser les travaux pour la maintenance des bâtiments, les équipements et les espaces extérieurs du site Activital des Settons.
Participer au suivi ou accompagner les interventions d'entreprises pour les travaux spécialisés. MISSIONS PRINCIPALES :
S'assurer du bon état de fonctionnement des installations et équipements
Effectuer les travaux de maintenance sur l'ensemble des équipements du site
Détecter et signaler les anomalies à la hiérarchie et mettre en sécurité le site si nécessaire
Piloter le calendrier des contrôles réglementaires des équipements
Accueillir les organismes vérificateurs
Tenir à jour les registres de sécurité
Organiser et participer aux commissions de sécurité
Organiser le tri des déchets du site et sa collecte
Appliquer et faire appliquer les règles et consignes de sécurité incendie
Nettoyer, entretenir et ranger l'outillage et les locaux techniques
Participer à la gestion du stock de matériels et produits
Participer au suivi et à l'accompagnement des interventions d'entreprises pour les travaux spécialisés
Participer à l'aménagement des locaux et à l'agencement du matériel MISSIONS SPECIFIQUES :
Assurer la surveillance, la maintenance, la réparation des équipements, la rénovation des locaux dans le domaine des revêtements et finitions (revêtements sols, murs, intérieurs et extérieurs, plafonds.) et agencement intérieur/menuiserie
Participer à la fabrication d'ouvrages simples
Réaliser des opérations d'entretien courant et réparations sur les éléments bois, pvc et aluminium
Réaliser ou aider à la réalisation d'ouvrages simples
Réaliser des travaux de plâtrerie et de peinture
Contrôler la qualité et l'état des parties vitrées et des revêtements (sols, murs, plafonds)
Effectuer les travaux de remise en état des lieux (finition et nettoyage)
Entretenir les espaces verts (tonte, taille de haies, élagage, ramassage des feuilles), nettoyage et évacuation des déchets organiques
Suivre l'état des équipements d'activités, en assurer la maintenance et la réparation
Apporter en déchetterie les matériels non collectés
58 - MONTSAUCHE LES SETTONS
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Electricité, Entretien des espaces verts, Gestion des déchets, Lecture de plans et de schémas, Plomberie, Procédures d'entretien de bâtiments, Réglementation sécurité incendie, Règles de sécurité, Techniques de base en plomberie, Techniques de maçonnerie, Techniques de pose des revêtements souples, Utilisation d'appareils de mesure électrique, Utilisation d'engins de tonte (autotractés et autoportés), Agir rapidement en cas d'urgence pour minimiser les dommages, Assurer la maintenance préventive des installations, Assurer la sécurité des zones de travail et signaler les dangers potentiels, Détecter les dysfonctionnements nécessitant l'intervention d'un intervenant extérieur, Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Effectuer des travaux de réparation courante en plomberie, peinture, électricité, Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Entretenir un espace vert, Fixer, poser, installer des éléments, des ouvrages, Gérer les stocks de matériel de nettoyage et de maintenance, Implanter des éléments de sécurité ou de signalisation, Inspecter régulièrement les structures du bâtiment pour identifier les besoins de réparation, Monter du mobilier, Réaliser des travaux de bricolage courants (changer un joint, une ampoule...), Réaliser, poser des revêtements, Répondre aux attentes d'un client, Surveiller les systèmes de chauffage et de refroidissement pour garantir leur bon fonctionnement, Veiller au respect des normes de sécurité
Nettoyeur / Nettoyeuse de locaux( CDD - 1 Mois )
Vous interviendrez pour une mission de nettoyage de locaux du lundi au vendredi. 10h/semaine. Possibilités d'autres missions (aide ménage, repas...
Entreprise : REUSSIR emplois services Activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
  • Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K2205
Code pole emploi 198DFHP
Vous interviendrez pour une mission de nettoyage de locaux du lundi au vendredi. 10h/semaine. Possibilités d'autres missions (aide ménage, repassage...). Contactez Karine DIRSON au 060852004 ou par mail karine.dirson@reussirdanslanievre.fr
58 - MONTSAUCHE LES SETTONS
Tâches possibles :
Agent(e) de fabrication polyvalent(e) en industrie( Intérim - 1 Mois )
Adecco Avallon recrute, pour son client spécialisé dans le conditionnement de produits ( cosmétiques, alimentaires, hygiéniques.) des agents de co...
Entreprise : ADECCO FRANCE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H3302
Code pole emploi 198DKJH
Adecco Avallon recrute, pour son client spécialisé dans le conditionnement de produits ( cosmétiques, alimentaires, hygiéniques.) des agents de conditionnement (H/F) en 2*8 Vous serez en charge du conditionnement de sachets promotionnels ou destinés à la vente. Tâches :
Conditionnement
Contrôle et vérifications
Suivre les consignes au poste
Echantillonnage
Approvisionnement de machines Horaires de travail : 6h-14h ou 14h-22h (horaires différents le vendredi) 35H JRTT payés Pauses payées Un déplacement Profil recherché Débutant accepté Si vous avez déjà une expérience en industrie cela serait un plus, Respect des règles d'hygiène et sécurité. Recherche des personnes assidues, rigoureuses et dynamique pour tenir une cadence au poste ! Vous êtes dynamique et aimer travailler en équipe ce job est fait pour vous ! En travaillant pour Adecco, vous bénéficiez d'avantages et de services utiles au quotidien :
Compte épargne temps (placement à 6%)
Mutuelle et Prévoyance
Aide au logement
Prêts bancaires
Formation
Avantages du CSE (chèques vacances, billetterie, location vacances, chèques cultures.)
Club fidélité pour faciliter votre pouvoir d'achat ((chaque heure travaillée vous rapporte de nombreux avantages et remises exclusives dans vos magasins préférés)
58 - Dun-les-Places
Tâches possibles :
Ouvrier forestier / Ouvrière forestière( CDD - 1 Mois )
Pour la campagne des Sapins de Noël, vous aurez pour missions :
débardage,
appointage,
mise en filet des sapins,
chargeme...

Entreprise : AUX AIGUILLES DU MORVAN Activité : Autres cultures permanentes
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME A1210
Code pole emploi 197HKXD
Pour la campagne des Sapins de Noël, vous aurez pour missions :
débardage,
appointage,
mise en filet des sapins,
chargement sur les tracteurs,
déchargement et mise en palette,
préparation de commande Possibilité de conduire un tracteur Travail : du lundi au vendredi de 7h30 à 17h30 avec une pause déjeuner le midi (sans prise en charge) Heures supplémentaires majorées Non logé et non nourri Poste à pourvoir à compter du lundi 3 novembre 2025
21 - CHAMPEAU EN MORVAN
Faire preuve de réactivité, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Caractéristiques des écosystèmes, Cadre réglementaire environnemental, Règles de sécurité, Tailler les arbres, Planter un arbre, une plante, un végétal
Manutentionnaire( CDD - 2 Mois )
ETS MARCHAND recherche un(e) manutentionnaire Plusieurs postes à pourvoir Vous serez en charge de conditionner des pièces de bois et des lattes d...
Entreprise : ETS MARCHAND Activité : Sciage et rabotage du bois, hors imprégnation
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME N1105
Code pole emploi 198SHQY
ETS MARCHAND recherche un(e) manutentionnaire Plusieurs postes à pourvoir Vous serez en charge de conditionner des pièces de bois et des lattes de palettes. Empilage de pièce de bois dans des palettes. Du lundi au vendredi, et les samedis de Novembre.( en fonction de l'activité)
58 - GOULOUX
Tâches possibles :
Gestes et postures de manutention, Charger, décharger, manutentionner des produits, Trier et répartir les colis, marchandises selon les indications (codification, format, poids, nombre, ...)
Agent / Agente de conditionnement( CDD - 2 Mois )
Nous recrutons 2 agents de conditionnement (H/F) pour la saison des sapins. Prise de poste pour le mois de Novembre Réaliser des opérations de co...
Entreprise : BONORON PEPINIERES Activité : Autres cultures permanentes
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME H3302
Code pole emploi 198SGLT
Nous recrutons 2 agents de conditionnement (H/F) pour la saison des sapins. Prise de poste pour le mois de Novembre Réaliser des opérations de conditionnement des produits finis, emballages de sapins (mise en carton, filmage, tri par destination, ...). Peut effectuer des réglages simples de machines Horaires du lundi au vendredi de 8H à 12H et de 14H à 18H Un job dating est prévu le vendredi 17 octobre à 14H30.
58 - MONTSAUCHE LES SETTONS
Tâches possibles :
Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Inspecter visuellement les produits finis pour détecter les défauts, Conditionner des produits, Etre méticuleux
Ouvrier / Ouvrière de façonnage manuel( CDD - 2 Mois )
Nous recherchons 4 postes pour de la confection de couronnes et de guirlandes pour les fêtes de fin d'années. Prise de poste à partir de fin octob...
Entreprise : BONORON PEPINIERES Activité : Autres cultures permanentes
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME E1304
Code pole emploi 198SFSJ
Nous recherchons 4 postes pour de la confection de couronnes et de guirlandes pour les fêtes de fin d'années. Prise de poste à partir de fin octobre Exécuter des opérations manuelles de finition de produits Effectuer l'approvisionnement de machines de finition en matériaux, consommables et produits transformés selon les règles de sécurité et les impératifs de production. Réaliser des opérations de conditionnement des produits finis (mise en carton, filmage, tri par destination, ...). Peut effectuer des réglages simples de machines Horaires du lundi au vendredi de 8H à 12H et de 14H à 18H Logement possible Job dating prévu le vendredi 17 octobre à 14H30.
58 - MONTSAUCHE LES SETTONS
Tâches possibles :
Gestes et postures de manutention, Réaliser des opérations manuelles de façonnage ou routage, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Conditionner des produits, Réaliser l'étiquetage de produits, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Etre méticuleux
Agent / Agente de contrôle et conditionnement manuel( Intérim - 1 Mois )
Votre agence EUREKA Avallon recherche pour son client un OPERATEUR DE LIGNE DE CONDITIONNEMENT (H/F) Vous aurez pour principales missions :
RÃ...

Entreprise : EUREKA Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
  • Qualification : ManÅ“uvre
Code ROME H3302
Code pole emploi 198MRZB
Votre agence EUREKA Avallon recherche pour son client un OPERATEUR DE LIGNE DE CONDITIONNEMENT (H/F) Vous aurez pour principales missions :
Réaliser l'encartonnage
Vérifier la conformité du conditionnement des produits (étanchéité, poids, température...)
Alimenter une machine industrielle en matière ou produit
Contrôler la conformité d'aspect d'un produit
Etiqueter un produit
Détecter des dysfonctionnement sur un poste de travail
Respecter les règles et consignes de sécurité
Vérifier et maintenir l'état de propreté des équipements ( machines de remplissage, ensachage, étiquetage...) Horaires : en 2X8 (6h-14h ou 14h-22h) EN FONCTION DES BESOINS Salaire : 11,88 euros de l'heure sur 12 mois Petite indemnité de déplacement POSSIBILITE CO-VOITURAGE AU DEPART D AVALLON Pause payée EUREKA, s'engage au quotidien à étudier toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap, de manière juste et égale.
58 - DUN LES PLACES
Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Gestes et postures de manutention, Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Conditionner des produits, Inspecter visuellement les produits finis pour détecter les défauts
Employé / Employée de réservation en hébergement( CDD - 6 Mois )
Nous sommes une association de Loi 1901 bénéficiant de l'agrément Entreprise Solidaire d'Utilité Sociale. Nous sommes spécialisés dans l'accuei...
Entreprise : ACTIVITAL BASES SPORT ET NATURE DE LA NI Activité : Activités de clubs de sports
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1704
Code pole emploi 198FBRT
Nous sommes une association de Loi 1901 bénéficiant de l'agrément Entreprise Solidaire d'Utilité Sociale. Nous sommes spécialisés dans l'accueil de groupes (scolaires, familiaux, entreprises) et de particuliers à qui nous proposons des hébergements, de la restauration et des activités de pleine nature. Nous recherchons à étoffer notre équipe d'accueil dès que possible. Nous souhaitons quelqu'un de souriant, dynamique, ayant une très bonne maitrise de l'outil informatique et de l'expérience dans les métiers du tourisme. Les missions du poste sont les suivantes: Renseigner et planifier les réservations o Planifier les réservations reçus par mail et téléphone en utilisant le logiciel interne o Rédiger et envoyer les devis et factures o Effectuer les encaissements de la clientèle Répondre aux demandes de réservation Accueillir et informer les clients et les touristes o Enregistrer l'arrivée des clients groupes et individuels o Informer sur les services proposés par ACTIVITAL o Remettre les clés de l'hébergement aux clients et si besoin l'accompagner jusqu'à celui-ci o S'assurer du bon état fonctionnel de l'hébergement (propreté, linge, produits d'accueil..) Effectuer des tâches administratives o Rédiger des mails o Transmettre les besoins en ménage auprès des collègues concernés.
58 - MONTSAUCHE LES SETTONS
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de rigueur et de précision, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Accueillir, orienter et renseigner un client, Effectuer le suivi des réservations, Identifier, traiter une demande client, Parler une ou plusieurs langues étrangères
Directeur / Directrice de parc régional( CDD - 36 Mois )
Le Parc naturel régional du Morvan recherche son(sa) directeur(trice) général(e) des services pour assister le président et les instances du syndi...
Entreprise : Parc Régional du Morvan Activité : Administration publique (tutelle) des activités économiques
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Cadre
Code ROME G1103
Code pole emploi 197VGFH
Le Parc naturel régional du Morvan recherche son(sa) directeur(trice) général(e) des services pour assister le président et les instances du syndicat mixte dans la mise en œuvre de sa charte et dans la préparation et l'exécution de ses décisions. Il (elle) aura à gérer le fonctionnement général du syndicat mixte (ensemble des ressources, équipe technique, gouvernance). Il (elle) aura à mettre en œuvre les objectifs définis dans la charte en mobilisant, organisant et coordonnant tous les moyens humains et financiers nécessaires, et en veillant à la bonne réalisation des actions et à leur évaluation. Il (elle) interviendra sous la responsabilité des instances délibératives et décisionnelles, avec un rôle important de représentation. MISSIONS ET ACTIVITES :
Assister les instances décisionnelles du syndicat mixte (président, vice-présidents, Bureau, Comité syndical) : déclinaison annuelle ou pluriannuelle de la stratégie du PNR et mise en œuvre après validation, réflexion prospective à court, moyen et long terme, définition des orientations budgétaires, préparation et présentation des documents budgétaires et comptables, gouvernance,...
Organiser la mise en œuvre de la Charte en lien avec différents partenaires, assurer le suivi des différents signataires de la charte, veiller au suivi de la procédure et du calendrier, programmer et mettre en œuvre une stratégie et un programme d'actions conforme à la politique du PNR, organiser l'évaluation et les comptes rendus des actions entreprises auprès des instances et des partenaires notamment financiers du PNR.
Coordonner la communication générale et institutionnelle en lien avec le Président.
Mettre en place et suivre l'évaluation de l'activité du PNR.
Organiser le fonctionnement de l'organisme de gestion (le syndicat mixte), manager dans le cadre d'une dynamique collective et encadrer une équipe de près de 60 personnes, avec l'appui de responsables de pôle, en améliorant, en permanence, son fonctionnement, en recherchant et réunissant les moyens nécessaires à sa bonne activité, coordonnant, contrôlant et évaluant son activité administrative, organisant le dialogue social,.
Gérer le domaine de la Maison du Parc, site touristique et pédagogique de 40 ha, accueillant environ 50 000 visiteurs par an.
Assurer les relations avec les partenaires du PNR, représenter le PNR dans différentes institutions et auprès de différents partenaires du territoire, dans un rôle fédérateur, coordinateur et innovateur, gérer les relations avec les partenaires institutionnels, politiques et financiers du territoire (élus, préfets et sous-préfets, services de l'Etat, collectivités, organismes financiers...).
Assurer le pilotage et le suivi de projets complexes ou stratégiques pour le PNR. COMPETENCES REQUISES :
Très bonne expérience dans le management d'une équipe dans un souci de dynamique collective.
Connaissances du fonctionnement et des enjeux des PNR. Développement durable, aménagement du territoire, développement local et fonctionnement des collectivités.
Connaissances et enjeux des politiques publiques, du contexte politique et économique du territoire du PNR.
Connaissances administratives et juridiques, statut de la Fonction Publique Territoriale, gestion budgétaire, management.
Conduite de projets.
Confiance en soi, diplomatie, adaptation, force de persuasion, disponibilité, adaptabilité, sens de l'organisation, rigueur, créativité.
Capacité d'initiative et à prendre du recul et des décisions. PROFIL RECHERCHÉ :
Fonctionnaire ou contractuel.
Développement et conduite/gestion de projets en développement local ou territorial.
Animation de réseaux, de politiques territoriales.
Connaissance des Parcs naturels régionaux. Poste à temps complet à pourvoir le 1er décembre 2025 ou 1er janvier 2026. Entretiens prévus entre 13 et 24 octobre.
58 - ST BRISSON
Tâches possibles :
Données d'activité de la structure, du service, Analyse de données environnementales, Comptabilité publique, Environnement culturel et touristique, Gestion des espaces protégés, Gestion des ressources naturelles, Patrimoine naturel, Politique environnementale, Droit de l'environnement, Cadre réglementaire environnemental, Gestion des risques en milieu naturel, Politique environnement d'une collectivité et sa déclinaison (évolution, organisation, ...), Planifier les projets d'entretien d'espaces naturels selon les priorités, Concevoir des programmes de conservation de la biodiversité, Optimiser l'utilisation des ressources du parc, Superviser les opérations quotidiennes du parc, Développer et piloter un réseau d'organisations partenaires, Définir ou promouvoir une stratégie de développement local, Superviser les activités d'entretien des espaces naturels, Gérer la communication interne et externe, Elaborer, suivre et piloter un budget, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Lancer et gérer un appel d'offres, Apporter un appui technique à des partenaires institutionnels, Gérer les relations avec les autorités locales, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire, Assurer la conformité réglementaire des activités du parc, Animer, coordonner une équipe, Promouvoir les initiatives écologiques locales
Aide à domicile( CDI )
Travail en équipe autonome sous la responsabilité de la responsable de secteur, vous aurez pour missions : Missions principales :
Assurer une...

Entreprise : SERVICE AIDE ET ACCOMPAGNEMENT A DOMICIL Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 197VLPF
Travail en équipe autonome sous la responsabilité de la responsable de secteur, vous aurez pour missions : Missions principales :
Assurer une intervention personnalisée d'aide à la personne
Aider et accompagner les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (préparation des repas, aide au lever, au coucher, aide à l'habillage, courses, etc.) et les activités d'accompagnement social (promenades, jeux, discussion, accompagnement en courses, coiffeur; etc.)
Effectuer les actes d'entretien courants au domicile des bénéficiaires (ménage, repassage, etc.) Missions spécifiques :
Stimulation et accompagnement des personnes dans les activités de la vie sociale
Établir une relation de confiance dans le respect du droit des personnes. Rémunération variable selon la Classification de convention collective de la branche de l'aide et de l'accompagnement à domicile (Diplômes, ancienneté dans la branche), elle peut varier entre 11€88 et 15€15 horaire brut, plus majoration si travail dimanche et férié ainsi que le remboursement des frais de déplacements (41cts/km) entre les vacations.
58 - MONTSAUCHE LES SETTONS
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Techniques de cirage de surfaces/sols, Alerter, demander un appui ou un arbitrage, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir le linge de maison et les vêtements, Entretenir une surface, un sol, Laver des vitres, Préparer des repas, Rendre compte de son activité, Respecter la confidentialité des informations, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Conducteur / Conductrice de bus( CDI )
*** Poste à pourvoir dès septembre*** Conducteur auto cars sur véhicule 7 à 22 places Informations sur le poste :
Contrat scolaire
Entreprise : CARS TABOUREAU Activité : Transports routiers réguliers de voyageurs
  • Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME N4103
Code pole emploi 195QVFX
*** Poste à pourvoir dès septembre*** Conducteur auto cars sur véhicule 7 à 22 places Informations sur le poste :
Contrat scolaire
Secteur GOULOUX /SAULIEU /MONTSAUCHE /CHATEAU CHINON /BRASSY/LORMES
Permis D et Fimo voyageurs obligatoires Peut venir en complément d'une activité. Horaires de 3H par jours minimum Travail sur le calendrier scolaires. Pas d'activité pendant les vacances scolaires Horaires annualisées soit 600H/an Possibilité d'heures complémentaires.
58 - GOULOUX
Tâches possibles :
Documents de bord d'un véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule
Conducteur / Conductrice de bus( CDI )
Informations sur le poste :
Excursions et séjours France Europe
Conduite autocars Grand tourisme SETRA 515 48 places
Secteur GOULOU...

Entreprise : CARS TABOUREAU Activité : Transports routiers réguliers de voyageurs
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME N4103
Code pole emploi 195QTXZ
Informations sur le poste :
Excursions et séjours France Europe
Conduite autocars Grand tourisme SETRA 515 48 places
Secteur GOULOUX /SAULIEU /proche SAULIEU / CHATEAU CHINON /AUTUN /AVALLON
Aide à la recherche de logement sur le secteur Profil :
Sens du contact
58 - GOULOUX
Tâches possibles :
Documents de bord d'un véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule
Opérateur / Opératrice de ligne de conditionnement( Intérim - 5 Mois )
Réseau Alliance recherche pour une entreprise spécialiste du conditionnement et de l'emballage, reconnue pour son expertise dans les domaines cosmé...
Entreprise : Réseau Alliance AUTUN Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME H3305
Code pole emploi 3333364
Réseau Alliance recherche pour une entreprise spécialiste du conditionnement et de l'emballage, reconnue pour son expertise dans les domaines cosmétique, agroalimentaire, hygiène et santé. Dans le cadre du développement de l'activité de l'entreprise, nous recherchons un Agent de Conditionnement (H/F) pour une première mission intérimaire de 5 mois, qui aura l'ambition de s'investir à long terme au sein de l'entreprise. Sous la responsabilité du chef d'équipe, vous serez chargé(e) de :
Réaliser le conditionnement des produits (poudres, liquides, granulés) conformément aux exigences qualité et quantité.
Alimenter les machines en matières premières et emballages.
Effectuer les contrôles visuels et vérifier la conformité des produits conditionnés.
Assurer l'entretien de premier niveau des équipements (nettoyage, maintenance de base).
Respecter les procédures de sécurité et d'hygiène en vigueur. Expérience attendue : Une première expérience en production ou conditionnement est un plus.
Compétences attendues :
Rigueur, autonomie et esprit méthodique.
Capacité à travailler en équipe.
Bonne compréhension des règles d'hygiène et de sécurité. Disponibilité : Travail en journée ou 2*8 (matin/après-midi)
58 - Dun-les-Places
Tâches possibles :
Vendeur / Vendeuse grossiste en produits frais( CDI )
N°1 de la parfumerie sélective sur le marché européen, Nocibé est devenu en presque 40 ans un partenaire incontournable de la beauté partagée M...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1107
Code pole emploi 3619404
N°1 de la parfumerie sélective sur le marché européen, Nocibé est devenu en presque 40 ans un partenaire incontournable de la beauté partagée Missions Principales En tant que Conseiller/ère de beauté chez Nocibé, vous transmettez votre passion et votre savoir-faire à notre clientèle. Ambassadeur de l'enseigne, vous incarnez ses valeurs et promesses auprès de nos clients. Vos missions quotidiennes seront les suivantes :
Accueillir et fidéliser chaque visiteur en lui faisant vivre une expérience unique
Garantir l'excellence de la relation client par une écoute et un conseil personnalisé
Développer les indicateurs de vente et prendre part aux challenges proposés
Participer activement au développement de la marque Nocibé et des marques partenaires en animant les challenges Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 1 460,00€ par mois Formation: * CAP / BEP (Requis) Lieu du poste : En présentiel
58 - Montsauche-les-Settons
Tâches possibles :
Professeur(e) CFA enseignement professionnel( CDI )
À propos de nous Bâtiment CFA Bourgogne Franche-Comté est le centre de formation régional multi-sites (Autun, Auxerre, Besançon et son antenne de...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K2109
Code pole emploi 3617711
À propos de nous Bâtiment CFA Bourgogne Franche-Comté est le centre de formation régional multi-sites (Autun, Auxerre, Besançon et son antenne de Bethencourt, Dijon, Marzy) formant tous les métiers du bâtiment, qui permet aux professionnels du secteur de recruter et aux apprenants de se former en alternance, par apprentissage et en formation professionnelle continue. Le 1er réseau de « Développeur de compétences » en région Bourgogne-Franche-Comté au service des professionnels du Bâtiment. Intégrer notre association c'est rencontrer des professionnels de premier ordre, s'initier aux nouvelles technologies et participer aux enjeux de la révolution climatique pour construire les maisons et les bâtiments de demain. La relation humaine est au cœur de notre pédagogie. Rejoignez une association qui possède 50 ans d'expérience et qui met le cœur à l'ouvrage dans l'objectif de former les futurs talents de demain du monde du Bâtiment. Que recherchons-nous ? Nous recherchons un formateur (-rice) en Enseignement Professionnel
Menuiserie. Dans le cadre d'une formation alternée et en liaison avec les entreprises formatrices : · Vous élaborerez, animerez et conduirez la formation des apprentis et stagiaires dans le domaine de l'enseignement général afin que ceux-ci acquièrent une qualification certifiée par un diplôme favorisant leur insertion professionnelle. Avec la collaboration de l'équipe pédagogique : · Vous concevrez, organiserez et animerez la formation alternée des apprentis et stagiaires en concertation avec les maîtres d'apprentissage, dans le cadre des référentiels et programmes des diplômes. · Vous développerez des relations régulières avec l'entreprise et s'assurer de la qualité des relations entre le maître d'apprentissage, l'apprenti ou stagiaire et le CFA. · Vous adapterez son action en fonction de la diversité des apprentis et stagiaires et participer à leur accompagnement et suivi professionnel. · Vous contribuerez à l'animation des projets transversaux et à la mutualisation au niveau régional. Profil recherché : · De niveau BP et/ou Brevet de Maîtrise dans la spécialité enseignée. · Expérience souhaitée d'au moins 10 années en entreprise permettant une bonne maîtrise du métier enseigné. · Posséder une aisance relationnelle et une capacité de communication face à un public ou des professionnels. · Posséder un intérêt pour la formation en alternance et l'univers du BTP. · Avoir l'envie de transmettre son savoir Le poste : · Poste en CDI Temps Plein · Rémunération : à partir de 2 384.95 euros bruts mensuels selon le profil · Travail en journée · Lieu du poste : site de Marzy Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 384,95€ par mois Lieu du poste : En présentiel
58 - Montsauche-les-Settons
Tâches possibles :
Responsable de bilan professionnel( Profession libérale )
Cabinet de Conseil en Ressources Humaines et formation, spécialisé dans l'accompagnement de l'évolution professionnelle et le recrutement, recherch...
Entreprise : Ludispirit Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME K2139
Code pole emploi 2787888
Cabinet de Conseil en Ressources Humaines et formation, spécialisé dans l'accompagnement de l'évolution professionnelle et le recrutement, recherche un Consultant en Bilan de Compétences. Le poste : Vous interviendrez principalement sur la réalisation de bilans de compétences. Formé(e) à notre méthode Vast RH et à nos outils originaux, bénéficiant de la renommée de notre organisme et adhérant pleinement à nos valeurs, vous aurez à cœur de promouvoir votre activité d'indépendant auprès des entreprises et des particuliers de votre secteur géographique. A cœur d'appartenir à une équipe, vous serez accompagné(e) dans votre intégration pour l'assimilation de nos méthodes et process. Le fait de nous rejoindre vous permettra, selon vos projets et de votre zone géographique d'intégrer d'autres équipes spécialisées organisées en groupement à savoir : Les prestations Recrutement et TRE sous la marque Carrière RH Les prestations Entretiens Professionnelles sous la marque Carrière RH Les prestations Orientation scolaire et Bilan sous la marque LudiSpirit Les prestations de VAE sous la marque LudiSpirit Les prestations Accompagnement du Dirigeant » Création/Coaching/Gestion/formation sous la Marque BusinessCréa Les prestations Outplacement Individuel et collectif sous la marque So Be Us Les prestations de notre Centre de Formation LudiSpirit. De plus vous pourrez être présent dans notre Annuaire Carrière RH « Nos Partenaires » afin de pouvoir avoir une visibilité de vos prestations et de vos compétences. Votre mission Dans le cadre d'un contrat de partenariat, vous serez l'accompagnateur(trice) privilégié(e) de personnes souhaitant réaliser un bilan de compétences. Vous devrez à ce titre :
Effectuer un entretien préalable avec le bénéficiaire,
Accompagner différents types de public,
Assurer la réalisation des synthèses de bilan de compétences.
Faire un rdv de suivi bilan avec le bénéficiaire 6 mois après la fin du bilan. Vous aurez à respecter notre Charte déontologique et notre processus interne certifié Qualiopi. Une formation à nos méthodes et concept vous sera nécessaire. Adhérant aux valeurs humaines qui sont les nôtres, vous avez l'enthousiasme de promouvoir votre activité d'indépendant auprès des instances, des entreprises et des particuliers de votre secteur géographique. Profil recherché : Expérimenté dans l'accompagnement des personnes ou psychologue du travail (coaching, accompagnement des transitions professionnelles...) ou issu(e) d'un Bac+2 à Bac+5 en RH, management ou psychologie, vous avez de fortes aptitudes à la validation de projets professionnels, de fortes compétences en communication et en écoute active, une approche empathique et positive envers nos bénéficiaires et manifestez un intérêt pour les métiers du conseil et de l'accompagnement. Autonome et impliqué(e), vous possédez des compétences entrepreneuriales permettant le développement de votre activité.
21 - Champeau-en-Morvan
Tâches possibles :
Technicien(ne) de maintenance d'équipements de production( Intérim - 12 Mois )
Nous sommes à la recherche d'un Technicien de maintenance H/F sur le secteur de Dun-Les-Places pour une prise de poste dès que possible. Vos resp...
Entreprise : Réseau Alliance AUTUN Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME I1304
Code pole emploi 3126962
Nous sommes à la recherche d'un Technicien de maintenance H/F sur le secteur de Dun-Les-Places pour une prise de poste dès que possible. Vos responsabilités incluent :
Maintenance préventive : Réaliser les tâches planifiées, enrichir le plan préventif et anticiper les pannes pour garantir la continuité des opérations.
Maintenance corrective : Identifier et résoudre les dysfonctionnements des équipements (mécaniques, électriques, pneumatiques, hydrauliques ou électroniques).
Amélioration continue : Proposer et mener des projets d'amélioration sur les équipements, les méthodes et les performances globales du site.
Optimisation des équipements : Réaliser les réglages, assurer les changements de format, et former les conducteurs de ligne à la maintenance de premier niveau.
Gestion des équipements et des stocks : Assurer le suivi des pièces détachées et participer à la mise en place et au suivi d'une GMAO (Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur).
Support aux projets : Contribuer activement à la conception, à l'installation et à la mise en service des nouveaux équipements.
Sécurité et qualité : Exécuter vos missions dans le respect des normes de sécurité et des exigences qualité du site. Travail en journée. Salaire à partir de 12EUR/h, à définir selon l'expérience. Votre profil : Vous êtes doté(e) de bonnes capacités d'analyse et de résolution de problème, vous faites preuve d'une grande autonomie et savez gérer les priorités, vous avez l'esprit d'équipe. Vous êtes idéalement issu d'une formation Bac Pro Maintenance Industrielle ou équivalent avec expérience sur des machines industrielles. Vous souhaitez vous investir à long terme pour une entreprise.
58 - Dun-les-Places
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie( CDI )
Description du poste : En nous rejoignant, vous vous engagez dans une démarche d'amélioration continue de la qualité et faites de la bientraitance ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 9079721
Description du poste : En nous rejoignant, vous vous engagez dans une démarche d'amélioration continue de la qualité et faites de la bientraitance votre préoccupation principale. Vous favorisez la coordination entre le bénéficiaire, son entourage et les différents intervenants Au sein du SSIAD de MONTSAUCHE LES SETTONS, vos missions quotidiennes en tant qu' Aide Soignant :***Vous assurez des soins d'hygiène et de confort aux personnes accompagnées afin de favoriser leur maintien à domicile ou d'éviter une hospitalisation. * Vous accompagnez quotidiennement les personnes âgées de plus de 60 ans, malades ou dépendantes ou atteintes de pathologies chroniques, ainsi que les adultes en situation de handicap. Description du profil : Titulaire d'un diplôme d'Etat d'Aide-Soignant , vous avez idéalement une première expérience . Organisé, rigoureux et patient, vous inscrivez votre mission au service des personnes accompagnées pour garantir la qualité des soins dans une dimension éthique et bientraitante. Vous faites preuve d'esprit d'équipe, d'autonomie et d'adaptabilité. Permis B Obligatoire (déplacement quotidien
mise à disposition d'un véhicule de service). Rejoignez-nous Vous recherchez du sens et souhaitez vous épanouir au sein d'une association engagée et porteuse de valeurs humanistes ? Nos collaborateurs bénéficient de divers avantages tels que le Compte Épargne Temps, une garantie d'évolution de la rémunération, une prime de fin d'année, une mutuelle et prévoyance avantageuses, un accompagnement sur les thématiques du travail, logement, famille, santé par notre réseau d'assistantes sociales . La Croix-Rouge française est une organisation inclusive qui considère la diversité de ses collaborateurs comme un atout capital, et est signataire d'un accord : Diversité et égalité professionnelle . Notre Association marque ainsi sa volonté de prohiber toute forme de discrimination et s'engage auprès de ses salariés sur des thèmes aussi divers que l'égalité femmes/hommes, l'emploi des seniors, le handicap, l'orientation sexuelle, le genre. De même, engagée sur les sujets sociétaux, la Croix-Rouge française inscrit dans sa stratégie deux engagements ambitieux en faveur de l'environnement . Avec pour double objectif de sensibiliser et outiller 100% de ses volontaires aux conséquences du changement climatique et de réduire de moitié son empreinte carbone à l'horizon 2030. Découvrez le témoignage de nos collaborateurs Prime de fin d'année : Oui Ségur 1 : Oui Laforcade : Oui
58 - Montsauche-les-Settons
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 12Agriculture : 12Bâtiment-Travaux Publics : 4
Éducation, Formation : 4Entretien / Réparation : 12Fabrication : 32
Gestion : 16Transports / Logistique : 33Prestations Intellectuelles : 4
Services de Proximité : 20  
Fonction cadre et cadre supérieur
Cadre Gestion : 4
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Dun-les-Places

La présente page des Offres d'emploi à Dun-les-Places sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 13 octobre 2025 à 18:30.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Dun-les-Places
Rue du 26-Juin-1944
58230 DUN LES PLACES

mairie.dunlesplaces@wanadoo.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr