Offres d'emploi à Droisy
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Droisy sont disponible sur cette page.
Droisy fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Évreux qui a un taux de chômage de 11.1 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Droisy, rendez-vous sur la page du salaire à Droisy. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Moisville, à Dampierre-sur-Avre ou à Marcilly-la-Campagne.
Pôle emploi proche de Droisy
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Droisy. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Droisy.
| Pôle emploi de Vernouillet à 17 km | Pôle emploi de Verneuil-sur-Avre à 17.1 km |
| Pôle emploi de Dreux à 17.9 km | Pôle emploi d'Evreux-Sud à 22.5 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gestion de l'accueil physique et téléphonique du site
Contrôle des pièces d'identité et des accès au site
Remise de badges visiteurs et contrôle des restitutions de badges
Réalisation des accueils sécurité
Gestion administrative des dossiers des nouveaux arrivants Vous serez au cœur de la communication, facilitant les échanges et contribuant à l'image de marque de l'entreprise. Ce poste est idéal pour une personne ayant une première expérience dans l'accueil et souhaitant évoluer dans un environnement dynamique et collaboratif. Le poste est à temps plein, avec des horaires de journée, permettant un équilibre entre vie professionnelle et personnelle. La durée du contrat est de trois semaines, offrant une expérience enrichissante et une immersion rapide dans le secteur. Votre capacité à créer un environnement accueillant et votre maîtrise des techniques d'accueil seront des atouts majeurs pour réussir dans ce rôle. Horaires de travail : 8h15-12h15 / 13h-16h du Lundi au Vendredi Rémunération : 11,88€/h Mission du 23/10 au 13/11/25 (Renouvelable) Nous recherchons un professionnel capable de créer un environnement accueillant et chaleureux. Vous êtes rigoureux, organisé et avez le sens du service client. Une première expérience dans l'accueil est un atout pour ce poste. Compétences comportementales
Sens du service client : Vous savez anticiper les besoins des visiteurs et leur offrir une expérience mémorable.
Esprit d'équipe : Vous collaborez efficacement avec vos collègues pour assurer un service fluide et harmonieux.
Capacité d'adaptation : Vous êtes capable de gérer plusieurs tâches simultanément tout en maintenant un haut niveau de qualité. Compétences techniques
Accueil physique et téléphonique : Vous maîtrisez les techniques d'accueil, assurant une communication claire et professionnelle. Ce poste requiert une première expérience dans un rôle similaire. Postulez dès maintenant pour rejoindre une entreprise où votre contribution sera valorisée. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Conduire des équipements et réaliser des opérations de production (en formes stériles) de médicaments injectables dans des Zones à Atmosphère Contrôlée de Classe A, B, C, D (préparation matériel, fabrication d'une solution, conduite de laveuse flacons, remplissage aseptique, opération de chargement et déchargement de lyophilisateurs, sertissage marquage).
Réaliser des opérations de nettoyage: équipements, outillages et locaux.
Réceptionner des documents de suivi de production (remplir et suivre un dossier de lot, TRS).
Respecter les cadences de production en y intégrant la qualité, quantité, les délais et coûts.
Respecter avec une grande rigueur les BPF, procédures internes, ainsi que les règles QHSE.
Alerter en cas de défaillance opérationnelle, doute ou problème sur son poste de travail. Profil:
Bac bio industrie de transformation / Formation de type TPCI ou expérience similaire.
Bac MSMA
Etre animé par le sens du service client, être rigoureux, calme, capable d'analyser et réactif.
Avoir une excellente aptitude relationnelle et le travail en équipe vous est familier.
Fournir un travail de qualité est primordial pour vous.
Le port d'une combinaison de protection et le travail en Zone sous Atmosphère Contrôlée (ZAC) n'est pas un facteur bloquant pour vous.
Avoir une connaissance de l'environnement pharmaceutique et des BPF. Mes avantages :
Une mutuelle santé / une prévoyance
Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. De formation type bac +2 (BTS, DUT) en chimie ou d'expérience professionnelle équivalente, vous avez des connaissances en physico-chimie, et maitrisez les bonnes pratiques de laboratoire. Vous maîtrisez les techniques de laboratoire suivantes : HPLC, Spectrophotométrie UV, Dissolution, Potentiométrie, Karl-Fischer, Infrarouge. Maitrise des outils informatiques (Excel, SAP). Anglais lu/écrit Animé(e) par le sens du service, vous êtes rigoureux(se), pragmatique, organisé(e), proactif(ve) et possédez de réelles aptitudes relationnelles Rejoignez une équipe engagée dans l'excellence et contribuez activement à la qualité des produits dans un environnement professionnel exigeant.
Intervention sur les ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Intervention sur les différents stade de la fabrication
Alimentation et surveillance de la machines
Effectuer des peser
Port de charges lourdes
Répétition des gestes tout au long de la journée
Report de données informatique. Horaires : il faut être disponible sur les 3*8 + 1 samedi sur 2 Environnement bruyant, travail en binôme (puis en autonomie). Poste à pourvoir rapidement sur très long terme. Profil recherché : Vous êtes une personne dynamique, motivé, sérieuse et vous recherchez a développer vos compétence ? Vous aimez la polyvalence et le goût du challenge ? Vous souhaitez vous investir sur long terme ? N'hésitez plus, postulez !
Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réalisation de coupes, colorations et coiffures selon les demandes des clients
Conseil et accompagnement des clients dans leurs choix
Entretien et propreté du poste de travail
Gestion des stocks de produits et mise en place des produits en vente
Respect des normes d'hygiène et de sécurité en vigueur Modalités du contrat :
Type de contrat : CDI
Durée hebdomadaire : 35 heures
Salaire : selon profil
CAP/ BP en coiffure
Une première expérience dans le domaine de la coiffure est appréciée.
Maîtrise des techniques de coupe, de coloration et de coiffure
Sens du conseil et de l'écoute client
Dynamisme, créativité et passion pour le métier de la coiffure Si vous êtes passionné(e) par la coiffure et que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et professionnelle, n'hésitez pas à postuler pour ce poste de coiffeur à Nonancourt (27320) en CDI.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Opérer et surveiller les machines d'extrusion plastique
Assurer la production dans le respect des normes de qualité et de sécurité
Contrôler visuellement la conformité des produits fabriqués
Participer à la maintenance préventive des équipements- Conduite Chariot type 3 Profil :
Esprit d'équipe
Rigueur
Adaptabilité
Gestion du stress
Autonomie
Connaissance des machines d'extrusion plastique
Maîtrise des paramètres d'extrusion
Habileté à résoudre les problèmes de production
Connaissance des matériaux plastiques
Capacité à effectuer la maintenance préventive
Caces 3
Pont de préférence
13ème mois Le poste est à pourvoir dès que possible en équipe à temps plein. Le processus de recrutement comprendra un entretien en agence suivi d'une rencontre sur le site de travail. Rejoignez notre client pour participer à une aventure professionnelle enrichissante et contribuer à des initiatives durables pour l'environnement ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Assurer les achats dans les meilleures conditions de qualité, de prix, de délai, de quantité dans le cadre notamment des achats pr...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assurer les achats dans les meilleures conditions de qualité, de prix, de délai, de quantité dans le cadre notamment des achats projets (outillages, sous-traitance) et vie série pièces ;
Participer en liaison avec les donneurs d'ordre et avec l'assurance qualité à la sélection et à la notation des fournisseurs selon les critères de base : qualité-prix-délai-service ;
Effectuer les relances pour le respect des délais ;
Assurer l'ensemble du suivi administratif des achats à partir des demandes d'achat ou suivant l'évolution des projets ;
Entreprendre toute étude à la demande de la Direction Générale sur un sujet précis ;
Tenir à jour le fichier fournisseurs et rechercher de nouvelles sources d'approvisionnement ;
Participer potentiellement aux audits internes et audits fournisseurs ; Suivi de la vie-série outillages CC Conditions de travail
Horaires : modulation annuelle (35h/semaine)
Télétravail : 1 jour/semaine, possibilité
Formation : e-learning (10h) visite du site
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Réglage de la machine sur PC
Suivre le planning de production
Tri des oeufs
recharge emballages
Ramassage, mirage des œufs programmation de l'ordinateur enregistrement des résultats enregistrement des documents de suivi
Mise en boites et colis
Vérification marquage traçabilité
Nettoyage et préparation du poste et des équipements
Et plus largement toutes tâches inhérentes à ce domaine d'activité et compatibles avec vos qualifications Horaires ( travail du lundi au samedi matin inclus)
Lundi 8h-12h30 14h-17h30
Mardi 8h-12h30 14h-15h30
Mercredi 8h-12h30 14h
17h30
Jeudi 8h-12h30 14h-15h30
Vendredi 8h30-11h30
Samedi 8h-12h Attention vu la nature de notre activité, nous travaillons les matins des jours fériés.
Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Monter et régler une installation, une machine, Utiliser un outil, une machine, un équipement, une installation, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Surveiller le flux et l'avancée de produits sur une ligne de production ou de convoyage et effectuer des interventions de déblocage et de retrait d'éléments, Réaliser la mise en boîte, plateau, barquette, ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Réaliser des interventions de maintenance préventive et curative sur les installations (électricité, plomberie, peinture, menuiserie) ;
Diagnostiquer les pannes et effectuer les réparations de premier niveau ;
Assurer l'entretien général des locaux et des équipements ;
Participer à des travaux d'aménagement ou de rénovation ;
Appliquer les consignes de sécurité et veiller à la bonne utilisation des équipements. Vous êtes :
Rigoureux
Autonome
Organisé
Capacité à travailler en équipe Validation du titre professionnel Agent de maintenance des bâtiments (Titre niveau 3 (CAP/BEP)
ministère du travail).
Contrôler la qualité des installations électriques, Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Entretenir l'installation sanitaire, de chauffage et de production d'eau chaude, Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
temps plein
rémunération selon expérience. Poste basé à St LUBIN DES JONCHERETS (28), poste à pourvoir immédiatement. Manœuvre/Poseur en Serrurerie-Métallerie Etre Motivé & Dynamique Travail en binôme Titulaire Permis B Savoir assurer la pose d'ouvrages métalliques (gardec corps / portes / clotures / portails) En lien au quotidien avec le Bureau d'etude pour la planification des ouvrages à poser. Semaine 39h (au delà de 35hrs, les hrs supp payées) + Prime de panier journalier + Prime annuelle + Mutuelle Les profils issus du bâtiment avec expérience de la pose peuvent postuler egalement (couvreur / menuisier..)
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Couture flou, Définir avec le client les caractéristiques de l'article à réaliser selon ses souhaits, ses besoins et l'informer sur les conditions de réalisation, Réaliser des vêtements, Réaliser la finition d'un produit, d'un article, d'un ouvrage, Réaliser les travaux de montage, d'assemblage
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
27160 .- Assurer la maintenance préventive et curative des équipements industriels
Diagnostiquer les pannes et réaliser les interventions nécessaires
Participer à l'amélioration continue des installations
Respecter les normes de sécurité et les procédures qualité en vigueur
Rédiger et saisir les comptes rendus d'interventions sur la GMAO Horaires variables ( équipes matin/après-midi et journée) + travail le samedi lors des fortes périodes d'activité
Formation Bac en maintenance industrielle ou équivalent
Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire
Connaissances en mécanique, électricité, hydraulique et pneumatique
Capacité à travailler en équipe et de manière autonome
Rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve) Si vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en plein essor, n'hésitez pas à postuler pour ce poste de technicien de maintenance industrielle.
Réaliser des opérations de maintenance à caractère préventif, systématique ou conditionnel, Réaliser un premier diagnostic de dysfonctionnement et appliquer les mesures correctives, Relever des mesures (thermiques, mécaniques, électriques, magnétiques, ...) et les consigner sur des supports de suivi, Collaborer avec des équipes pour résoudre les problèmes techniques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réalisation de la maintenance préventive et curative des équipements électromécaniques
Rédaction des rapports d'interventions
Diagnostic des pannes et interventions rapides pour assurer la continuité de la production
Réglages et mises au point des équipements
Participation à l'amélioration des installations et propositions d'optimisation
Respect des consignes de sécurité et des procédures qualité en vigueur Poste soumis à la délégations de services public et de prestation de services. Possibilité d'astreinte, horaire d'équipe, Véhicule de service, outillage individuel, EPI.
Expérience de 2 à 5 ans dans le domaine de la maintenance électromécanique
Diplôme de niveau BAC+2 en électromécanique ou domaine similaire
Bonnes connaissances en électricité, mécanique et automatisme
Rigueur et réactivité.
Sens du service au public.
Sens aigu de l'observation, sens du contact et des responsabilités.
Excellentes qualités relationnelles. Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance, où vos compétences seront valorisées et où vous pourrez contribuer activement au développement de l'activité.
- Horaires : 48H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Une mission de cœur
Animer et organiser les moments du quotidien
Contribuer au projet de vie des colocataires et de leurs aidants Nous cherchons des personnes passionnées par l'accompagnement des personnes âgées, avec de la polyvalence, de la flexibilité, du bon sens et de l'organisation. Missions principales : 1. Coordination du quotidien Accompagnement :
Accompagner quotidiennement des personnes âgées atteintes de maladies neuro-évolutives ou apparentées à la maladie d'Alzheimer, dans le respect de leurs habitudes de vie
Maintenir un environnement sécurisé et confortable Animations & Vie sociale :
Participer aux animations organisées par la Responsable de maison (potager ou ateliers créatifs) pour stimuler les colocataires
Accueil des nouveaux colocataires et accompagnement dans leur intégration.
Aide à la coordination de l'intervention des professionnels médicaux et sociaux et des intervenants extérieurs (coiffeurs, podologues, animateurs, etc) Suivi de la vie partagée :
Assister aux conseils des colocataires trimestriels. . Veille de la qualité d'accompagnement :
Veille à la qualité de l'intervention des assistants de vie exterieures
Veille à la présence continue 24/24 7/7 auprès des colocataires
Veille à la bonne transmission des informations essentielles à la prise en charge des colocataires 2. Gestion de la maison
Entretenir l'habitat partagé (ménage, nettoyage)
Cuisine : préparer les repas en fonction des préférences des colocataires, avec des menus variés et des produits frais
Blanchisserie : nettoyer le linge des colocataires 3. Coordination et relationnel
Travailler en équipe avec la Responsable de Maison et les autres permanents lieu de vie afin d'assurer un accompagnement fluide et optimal des colocataires
Faire preuve de discrétion et respecter la confidentialité : ne pas divulguer d'informations personnelles concernant les colocataires aux autres résidents ou à leurs familles 6. Autres
Collaborer avec le Responsable pour assurer une répartition équilibrée des tâches au sein de l'équipe.
Soutenir le Responsable dans la formation des nouveaux membres de l'équipe Conditions :
Salaire : 1597 € net mensuel et prise en charge des déplacements professionnels éventuels
Poste à temps complet, travail 4 jours par semaine
Plage horaire habituelle de 8h à 20h ou 20h à 8h. Travail habituel 1 week-end sur 2.
Décompte des jours travaillées et non des heures. Ce système implique que les majorations classiques des jours fériés, des jours et des dimanches ou des heures supplémentaires ne sont pas comptabilisés
Statut de permanent lieu de vie fixé par l'article L433-2 du code de l'action sociale et des familles
Outils de travail : carte bleue professionnelle / ordinateur partagés avec le responsable
Liaison hiérarchique : le / la responsable de maison Profil recherché :
Une expérience dans l'accompagnement de personnes âgées atteintes de troubles cognitifs (Alzheimer, Parkinson et autres pathologies apparentées..)
De fortes valeurs humanistes et d'empathie
Une volonté de s'impliquer au cœur d'un projet à l'égard du bien-être de nos ainés. Être un véritable cordon-bleu. Être autonome au travail Rejoignez une maison pas comme les autres, et contribuez à faire de ce lieu un espace où il fait bon vivre !
Techniques de communication non verbale, Contribuer au bien-être psychologique d'une personne, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Faire des recommandations sur des aménagements du lieu de vie pour la sécurité des personnes, Mettre en oeuvre et animer des actions socio-culturelles, Prévenir et résoudre les conflits, Accompagner le développement de l'autonomie d'une personne, Accompagner ou participer au suivi d'un budget courant, Apporter un soutien émotionnel aux personnes accompagnées et à leur entourage, Assurer la confidentialité des informations familiales, Concevoir et mettre en oeuvre des activités d'acquisition ou de maintien de l'autonomie et de la vie sociale, Contribuer au bien-être physique d'une personne, Gérer une situation de crise, Guider, accompagner une personne ou une famille dans ses démarches, Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Se coordonner avec des professionnels et développer le réseau d'intervenants adapté
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé non qualifié
Livrer une commande, Respecter les délais de livraison prévus, Organiser des itinéraires de livraison optimisés
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Précision : Votre souci du détail assure la qualité et la conformité des pièces produites.
Attention aux détails : Vous êtes vigilant-e et méticuleux-se, garantissant la perfection dans chaque tâche.
Travail en équipe : Vous collaborez efficacement avec vos collègues pour atteindre les objectifs communs.
Gestion du temps : Vous savez organiser votre travail pour respecter les délais de production. Compétences techniques :
Lecture de plans : Vous maîtrisez l'interprétation des plans techniques pour réaliser des pliages précis.
Utilisation de plieuse CNC : Vous êtes compétent-e dans l'utilisation de machines CNC pour le pliage de métal.
Connaissance des métaux : Vous avez une bonne compréhension des propriétés des différents métaux utilisés.
Sécurité au travail : Vous appliquez rigoureusement les normes de sécurité pour garantir un environnement de travail sûr. Le processus de recrutement inclut un entretien en agence suivi d'une rencontre sur site. Postulez dès maintenant pour rejoindre une équipe dynamique et contribuer à des projets passionnants. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. Vous travaillerez principalement en journée, avec une éventuelle transition vers un rythme en 2x8.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Créer un environnement sécurisé et stimulant pour les enfants (0-6 ans).-
Assurer les soins d'hygiène, les repas et le repos dans le respect de leur rythme.
Favoriser leur autonomie (habillage, alimentation, motricité). Animation et éducation :
Concevoir et animer des ateliers d'éveil (jeux, activités manuelles, expression).
Adapter les activités aux besoins individuels et collectifs.
Sensibiliser les enfants au développement durable. Relation avec les familles :
Instaurer un climat de confiance avec les parents.
Échanger quotidiennement sur le développement et le bien-être de l'enfant.
Respecter les choix éducatifs (allaitement, diversité culturelle, etc.). Sécurité et vigilance :
Repérer les signes de mal-être et alerter si nécessaire.
Appliquer les règles d'hygiène et de sécurité.
Gérer les situations d'urgence avec professionnalisme. Travail d'équipe :
Participer aux réunions et projets pédagogiques.
Collaborer avec une équipe pluridisciplinaire (PMI, stagiaires, etc.). Compétences clés : Connaissance du développement de l'enfant (0-6 ans). Maîtrise des techniques d'animation et de communication. Sensibilité aux enjeux sociaux et culturels. Ce que nous vous offrons : Un poste stable dans un environnement dynamique. Une rémunération selon la grille indiciaire + prime mensuelle. Des perspectives d'évolution dans le secteur de la petite enfance.
Etapes du développement de l'enfant, Techniques d'éveil de l'enfant, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
des actes de la vie quotidienne (aide au lever, au coucher, aux déplacements, transferts),
des actes d'hygiène de vie (toilette, change, habillage, aide à l'élimination)
de la préparation et de l'accompagnement dans la prise des repas
de l'accompagnement à la vie sociale, stimulation, loisir, vacances, sport, culture. Nous serons heureux de vous rencontrer lors d'un entretien, à très bientôt :)
Procédures d'urgence et de premiers secours, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Rendre compte de son activité, Respecter les règles d'éthique et de déontologie
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
des actes de la vie quotidienne (aide au lever, au coucher, aux déplacements, transferts),
des actes d'hygiène de vie (toilette, change, habillage, aide à l'élimination)
de la préparation et de l'accompagnement dans la prise des repas
de l'accompagnement à la vie sociale, stimulation, loisir, vacances, sport, culture L'emploi d'Auxiliaire de Vie à domicile est accessible à partir d'une certification de niveau V (Assistant de vie aux familles, BEP sanitaire et social, Bac Pro Accompagnement, soins et services à la personnes, DE Aide soignant, ME d'aide à domicile, Assistant de vie dépendance, DE Aide médico psychologique, DE Auxiliaire de vie sociale, Bac Pro Services aux personnes et aux territoires .) ou d'un minimum de 3 ans d'expérience dans le domaine de la prise en charge de personnes dépendantes. Si vous ne remplissez pas les critères d'étude ou d'expérience, Vitalliance vous propose d'intégrer une formation gratuite, diplômante, et rémunérée afin d'obtenir votre diplôme d'Assistant de vie aux familles.
Procédures d'urgence et de premiers secours, Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Rendre compte de son activité, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie)
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Une aide à la toilette,
Une aide dans ses transferts (avec ou sans matériel médical),
Une aide à la préparation et/ou la présentation des repas,
Un soutien dans les missions d'entretien du logement et/ou du linge
Une aide aux courses ou à l'accompagnement lors de sorties extérieures. Nous vous accueillerons en vous proposant un tutorat afin de vous intégrer auprès des collègues. Nous vous proposerons des formations tout au long de votre parcours professionnel afin de favoriser votre évolution de carrière.
Diplôme d'Etat d'accompagnant éducatif et social, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Adapter la communication à la compréhension et aux besoins de la personne accompagnée, Collaborer avec des équipes multidisciplinaires, Communiquer avec l'entourage de la personne accompagnée, Contribuer à maintenir et développer l’autonomie des personnes, Contribuer au bien-être physique d'une personne, Contribuer au bien-être psychologique d'une personne, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Evaluer régulièrement l'évolution de la personne accompagnée, Maintenir, favoriser le lien social de la personne, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Prévenir les risques et la sécurité de la personne accompagnée, Rendre compte de son activité, Repérer des situations à risques, Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Savoir alerter en cas de problème, Surveiller l'état de santé général de la personne, Utiliser des aides matérielles techniques adaptées, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne
Analyser la situation, le contexte de vie, et les besoins de la personne
Présenter à la personne des activités d'aide ou d'éveil et définir les modalités de mise en œuvre d'accompagnement
Apporter votre expertise en contribuant à la qualité de vie de la personne
Participer à la réalisation de formalités administratives liées à l'accompagnement de la personne
Veiller à la sécurité, au bien-être physique et psychologique des résidents, au respect de leur intégrité et de leur intimité Quel est le profil recherché ? Formation Diplôme requis : Diplôme d'État Aide Médico-psychologique ou Accompagnant Educatif et Social Savoir faire
Savoir être Idéalement, vous avez une première expérience dans l'accompagnement de personnes situation de handicap, Vous avez une appétence pour le travail d'équipe. Vous avez le sens des priorités Le respect des droits et de la dignité de la personne fait partie de votre pratique professionnelle quotidienne. Tous nos postes sont ouverts aux salariés en situation de handicap/RQTH. Vos avantages rejoignant l'Unapei 92 Évoluez dans un environnement stimulant où vos compétences et votre créativité seront valorisées. Rejoignez une association avec une politique de formation dynamique et de nombreuses opportunités d'évolution en interne. Rémunération : Selon expérience et suivant les critères de la CCN 15 mars 1966 Durée du travail : CDI Temps plein, Avantages sociaux : Prise en charge de la mutuelle à 60%
Prévoyance
Œuvres sociales
Compte Epargne Temps
Place de parking
Indemnités Ségur (238€).
Diplôme d'Etat d'accompagnant éducatif et social
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Préparer et régler la scie à ruban selon les dimensions demandées
Mesurer et marquer les pièces (mètre ruban, outils de traçage)
Effectuer le débit sur profils (tube, plat) en respectant les cotes et tolérances
Contrôler visuellement et dimensionnellement les pièces coupées
Conditionner les pièces sur palettes pour transfert en production
Respecter les règles de sécurité et les consignes qualité
Maintenir le poste et les outils propres et en état de fonctionnement Profil recherché
Expérience en débit matière / utilisation de scie à ruban souhaitée ou formation en serrurerie-métallerie
Savoir utiliser un mètre ruban et effectuer des prises de cotes précises
Lecture basique de plans et compréhension des consignes de coupe
Rigueur, autonomie et respect des consignes de sécurité
Capacité à travailler en équipe et à respecter les délais Conditions
Type de contrat : CDI / CDD
Durée hebdomadaire : Temps plein (39 h)
Lieu : ST LUBIN DES JONCHERETS
Rémunération : selon experience
debutant accepté
Avantages : MUTUELLE / PRIMES
Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Conditionner des produits, Contrôler la qualité et la conformité des process, Organiser et contrôler un approvisionnement, Vérifier l'état de fonctionnement des équipements (broyeurs, mélangeurs, ...) et surveiller le démarrage des machines
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Adapter, ajuster un article ou une production en fonction du besoin, Dimensionner et mettre en forme les pièces, éléments mécaniques par usinage, formage, ... et vérifier leur conformité, Effectuer le métrage et la mise au point de systèmes, équipements mécaniques et outils de production (moule, outillage...), Identifier les phases d'ajustage et de montage d'éléments, systèmes, ensembles mécaniques à partir du dossier technique ou du modèle, Réaliser les ajustements et les finitions, assembler les éléments et les sous-ensembles mécaniques
Vous effectuez ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous effectuez les petits travaux d'entretien : mobilier, menuiserie, serrurerie, réglage de portes, poignées, assemblage, finition intérieures, vitrerie, travaux d'électricité en adéquation avec le niveau d'habilitation électrique
Vous exécutez la maintenance curative et préventive des locaux, des installations et des extérieurs
Vous réalisez le nettoyage et l'entretien des matériels dont vous avez la charge
Vous déterminez les travaux à effectuer pour la remise en état et apporter les éléments techniques contribuant à l'aide à la décision (conseil et diagnostic)
Vous participer à l'entretien de dépannage des équipements (maintenance de premier niveau) Un diplôme en électricité ou plomberie serait apprécié Avoir une habilitation électrique de niveau adapté (souhaité) et une expérience de 3 ans en plomberie(exigé). Compétences techniques
Connaître les procédures et règles d'hygiène et sécurité
Savoir diagnostiquer la limite au-delà de laquelle l'appel à un spécialiste est indispensable
Savoir identifier l'origine d'une panne ou les défauts d'une installation
Savoir respecter les normes d'installation et de sécurité dans la réalisation des travaux et l'utilisation des matériaux et produits
Savoir sensibiliser au respect des lieux et des règles de sécurité
Diagnostiquer et réparer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires)
Obligation du port de vêtements et d'équipements de protection appropriés (EPI) et connaissance des gestes et postures Compétences relationnelles :
Avoir une parfaite maîtrise de soi et être en capacité de travailler en équipe et en autonomie.
Exemplarité comportementale comme membre de la communauté éducative
Respect de la hiérarchie, des collègues et des usagers. Application du guide des bonnes conduites
Réactivité en cas de dysfonctionnements ou d'absences.
Savoir rendre compte de toute situation inhabituelle au supérieur hiérarchique
Savoir apprécier les situations et adopter la conduite appropriée
Etre force de proposition Avantages sur le poste : Véhicule de fonction, mutuelle, CE, panier repas. Déplacements sur les départements 27 et 28.
Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Entretenir l'installation sanitaire, de chauffage et de production d'eau chaude, Réaliser des travaux de bricolage courants (changer un joint, une ampoule...), Effectuer des travaux de réparation courante en plomberie, peinture, électricité, Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ..., Démonter des éléments mobiliers, équipements sportifs, cloisons ou faux-plafonds, Contrôler la qualité des installations électriques
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Assurer l'enseignement de la technologie conformément aux programmes officiels du cycle 4 pour des classes de la 5eme à la 3eme.
Concevoir, préparer et animer des séquences pédagogiques adaptées aux différents niveaux d'élèves.
Évaluer les élèves et contribuer à leur suivi individuel et collectif.
Participer à l'orientation des élèves dans le cadre du parcours Avenir et des projets d'orientation.
Contribuer au projet d'établissement et aux projets interdisciplinaires (EPI, projets numériques, sciences et technologie).
Collaborer avec les équipes pédagogiques et éducatives des deux établissements.
de faire vivre et de transmettre les valeurs de la République
de développer les connaissances et les compétences des élèves, leur esprit critique
d'accompagner les élèves dans la découverte professionnelle
d'amener les élèves à devenir des citoyens
de contribuer à la construction du parcours éducatif et scolaire des élèves, à la transmission des connaissances et à la construction des compétences dans le cadre des programmes ou des référentiels nationaux
d'assurer un service qui comprend un temps d'enseignement, un temps de préparation des cours, un temps d'évaluation de productions écrites ou orales, un temps de dialogue avec les parents pour le suivi des élèves, un temps de visite en entreprise pour le suivi des périodes de formation en milieu professionnel, un temps de participation à la vie de l'établissement (conseil de classe, conseil d'enseignement, conseil pédagogique ...) et de concertation en équipe.
d'analyser les besoins éducatifs particuliers et mettre en œuvre des pratiques pédagogiques différenciées et adaptées. Connaissances et compétences attendues:
Le système éducatif, son organisation et ses enjeux
Les savoirs disciplinaires et leur didactique
Les processus et les mécanismes d'apprentissage
Les modalités d'évaluation des élèves
Quelques éléments relatifs à la psychologie et sociologie de l'enfant et de l'adolescent
Usage pédagogique des outils numériques Vous pouvez prendre connaissance des programmes de l'éducation nationale en consultant le site internet : https://eduscol.education.fr Conditions particulières d'exercice : Les professeurs sont placés sous la responsabilité du chef d'établissement où ils exercent et sont soumis à son autorité et au règlement intérieur de l'établissement. Dans le cadre de ses fonctions, l'agent est tenu au respect des mêmes obligations que les titulaires de la fonction publique, au principe de laïcité, au respect de l'individu et doit se comporter de façon éthique et responsable. L'agent sera accompagné dans sa prise de fonction par le chef d'établissement et les corps d'inspection pour faciliter son adaptation professionnelle. Il pourra bénéficier de tutorat et de formations.
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Aider aux actes essentiels de la vie (toilette, habillage, prise de repas)
Aider aux déplacements à domicile et parfois à l'extérieur
Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, loisirs, rendez-vous)
Assurer l'entretien courant du logement et du linge
Prévenir les risques domestiques
Observer l'évolution de la personne et la stimuler Profil recherché :
Débutants et non-diplômés acceptés, formation possible en interne
Un diplôme en lien avec le service aux personnes est un plus
Autonomie, sens de l'organisation, capacité d'adaptation
Discrétion et respect de la confidentialité
Bon relationnel et sens du service
Permis B obligatoire
Interventions sur Damville et ses environs (déplacements à prévoir) Conditions proposées :
Contrat : CDI
Temps partiel
Travail : du lundi au vendredi + roulement week-end et jours fériés (heures majorées)
Rémunération : selon diplôme et expérience (convention BAD)
Avantages : indemnité kilométrique (0,38€/km), prise en charge de trajets (100 % sur la journée, 60 % sur premier/dernier trajet et pause repas), mutuelle employeur (58 %), tutorat à l'embauche, temps de travail adaptables.
Veiller à l'hygiène corporelle des personnes, Assurer une présence et un environnement sécurisant pour les personnes accompagnées, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Maintenir, favoriser le lien social de la personne, Apporter un soutien émotionnel aux personnes accompagnées et à leur entourage, Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
1ère STAV aménagement
1ère Générale
Terminale générale
BTS ACS'AGRI Diplôme requis :
Licence minimum
Débutant(e) motivé(e) pour l'enseignement accepté(e)
Nationalité française ou titre de séjour en cours de validité Merci de transmettre un CV ainsi qu'une lettre de motivation à votre candidature.
Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Renseigner des supports d'évaluation scolaire
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Planifier l'élaboration et respecter les délais
Proposer des concepts qui garantissent le meilleur compromis technico-économique tout en respectant les spécifications marketing
Analyser et synthétiser un ensemble de données
Repérer les informations pertinentes permettant de concevoir des scénarios cohérents
Faire preuve de créativité et d'anticipation pour formuler des propositions
Animer une équipe et faire preuve de leadership
Déterminer des axes d'évolution technologiques, Elaborer des propositions techniques, Concevoir et gérer un projet, Identifier les contraintes d'un projet, Structurer, synthétiser des informations, Réaliser une étude d'opportunité et de faisabilité technique et économique, Réaliser une veille technique ou technologique pour anticiper les évolutions, Collecter et analyser des données, des informations, Parler une ou plusieurs langues étrangères, Animer, coordonner une équipe
Tenue de la comptabilité générale...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Tenue de la comptabilité générale de BIOCER et de ses deux filiales (soit trois comptabilités distinctes)
Pointage des banques
Suivi de la trésorerie et du prévisionnel
Préparation des règlements fournisseurs et des adhérents (particularité des coopératives)
Validation des factures d'approvisionnement dans notre ERP
Validation des factures d'apports aux adhérents
Relations adhérents (relevé de compte, parts sociales.)
Exportation des écritures de l'ERP vers la comptabilité
Établissement des déclarations de TVA
Pointage des comptes pour situations intermédiaires trimestrielles et préparation de la clôture des comptes. Assister l'expert-comptable et le Commissaire aux Comptes
Élaboration de tableaux de bord De formation licence Économie-Gestion, Bac +3 minimum avec une première expérience, Dynamique, organisé(e), consciencieux(se), force de proposition,
Logiciels comptables, Assurer la conformité des pratiques comptables aux normes en vigueur
Accueillir, con...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir, conseiller et fidéliser la clientèle
Réaliser les prestations techniques : coupes, colorations, mèches, soins, brushing.
Assurer l'entretien du poste de travail et du matériel
Participer à la vie du salon (vente de produits, prise de rendez-vous.) Vous êtes titulaire d'un CAP ou d'un BP coiffure Vous avez de l'expérience dans ce domaine Vous avez le sens du service, vous êtes dynamisme et vous avez une bonne présentation Le salon est ouvert du Mardi au Samedi Horaires à Définir avec l'employeur Rémunération à définir en fonction de l'expérience
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Lire et interpréter les plans pour réaliser des ouvrages métalliques (tôles, tubes, profilés).
Façonner les pièces métalliques en suivant les spécifications (traçage, découpe, pliage, soudage, assemblage).
Effectuer le montage final des ensembles en respectant les tolérances et les normes de qualité.
Contrôler la conformité des pièces réalisées et apporter les ajustements nécessaires.
Assurer la maintenance de premier niveau des outils et des machines. Collaborer avec l'équipe pour optimiser les processus de fabrication Poste à pourvoir en horaire de journée, rémunération selon les compétences, avantage CRIT le CET , CSE... **Profil recherché**
Expérience de 1 à 2 ans en chaudronnerie
CAP/BEP en chaudronnerie ou équivalent dans le domaine de la métallurgie ou équivalent
Maîtrise des techniques de chaudronnerie et de soudure
Capacité à lire et interpréter des plans techniques
Connaissance des normes de sécurité et d'hygiène en vigueur dans le secteur Envoyez votre CV !! Rejoignez nous et façonnez l'avenir avec nous
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Techniques de coupes de cheveux, BP coiffure, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure, Accueillir le client et l'installer
- Horaires : 43H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Conduire un camion poids lourd pour effectuer des livraisons
Charger et décharger les marchandises en toute sécurité
Respecter les règles de sécurité routière et les réglementations en vigueur
Effectuer des vérifications régulières du véhicule pour s'assurer de son bon fonctionnement
Maintenir la propreté du camion Expérience requise:
Expérience préalable en conduite de camions poids lourds
Connaissance des règles de sécurité routière
Permis de conduire valide pour les véhicules lourds Compétences:
Excellentes compétences en conduite
Rigueur
Autonomie
Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réalisation d'ensembles chaudronnées Acier, Alu ou Inox
Réalisation d'ensembles mécano-soudés Acier, Alu ou Inox de type châssis, charpentes métalliques.
Tuyauteries Acier ou Inox Pour cela vous effectuerez :
les traçages,
les développés (et report des cotes sur les matériaux),
les débits préalables à vos réalisations,
les pliages,
les formages,
l'assemblage par pointage,
les soudures,
le contrôle des pièces
la réalisation des finitions (meulage, ébavurage, redressage, .) Vous êtes à l'aise dans la lecture de plans, autonome et capable d'effectuer votre autocontrôle et de rendre compte à votre hiérarchie.
Qualification Metal Inert Gas (Soudage à l'arc semi-automatique MIG avec fil électrode fusible - 131), Règles de sécurité, Calculer des développés en fonction de paramètres (matière, épaisseur, outils, rayons), Découper, tailler des matières premières, Assembler et positionner les pièces, plaques, tubes (soudure-pointage, rivet, agrafe, colle), Superviser les opérations de soudage en respectant les normes de sécurité, Utiliser un outil, une machine, un équipement, une installation, Contrôler la qualité de l'assemblage des pièces mécaniques, Réaliser les finitions (meulage, ébavurage, redressage), Tracer les développés et reporter les cotes sur les matériaux (plaques, tubes, profilés, ...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réalisations d'interventions (chauffage, sanitaires et Ventilation Mécanique de Chauffage),
Travaux de soudure et brasure tendre/forte sur cuivre et galva,
Déplacement sur chantiers avec son véhicule de service,
Rédaction des devis, gestion des stocks,
Poser des éléments sanitaires, réaliser la pose de tuyauteries(PVC, cuivre...) et les raccorder aux appareils de chauffage ou éléments sanitaires,
Diagnostiquer les pannes ou dysfonctionnements
Relier les appareils au tableau électrique, Les savoirs:
Technique de soudure
Base en électricité
Règles et consignes de sécurité,
Calcul dimensionnel,
Lecture de plan et prise de mesures, Nous recherchons une personne confirmée ayant déjà une expérience significative dans un poste similaire de 3 ans. Compétences attendues pour le poste:
Capacité à travailler en équipe,
Autonomie dans l'exécution des tâches,
Sens des responsabilités et rigueur. Avantages sur le poste : Véhicule de service, mutuelle, CE, panier repas. Déplacements sur les départements 27 et 28.
Règles et consignes de sécurité, Techniques de soudure, Préparer l'intervention et installer le chantier, Installer des équipements de chauffage, Installer une Ventilation Mécanique Contrôlée (VMC), Poser des tuyauteries, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Démonter un équipement, une installation, Déposer les appareils et tuyauteries obsolètes (changement, rénovation), Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation, Evaluer, prévenir, et gérer les risques et la sécurité, Répondre aux attentes d'un client, Charger, décharger, manutentionner des produits, Etablir un devis d'intervention
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Encadrer une équipe de couvreurs et organiser le travail quotidien
Lire et interpréter les plans et les documents techniques
Préparer et sécuriser les chantiers avant intervention
Réaliser ou superviser les travaux de pose, réparation ou rénovation de toitures (ardoises, tuiles, zinc, bac acier, etc.)
Assurer le suivi de l'avancement du chantier
Veiller au respect des consignes de sécurité et à la bonne utilisation du matériel
Former et accompagner les nouveaux arrivants si nécessaire Vous jouerez un rôle clé dans la réussite des projets et serez le garant de la qualité des interventions réalisées par votre équipe. Vous êtes couvreur de métier, avec une solide expérience sur les chantiers (minimum 5 ans), dont au moins 2 ans en tant que chef d'équipe ou à un poste à responsabilité. Compétences et qualités attendues :
Maîtrise des techniques de couverture (ardoise, tuile, zinc, etc.)
Bonne lecture de plans et sens de l'organisation
Capacité à encadrer, motiver et diriger une équipe
Sens des responsabilités, rigueur et autonomie
Respect des règles de sécurité sur chantier
Permis B indispensable
Formations SST et/ou CACES appréciées Conditions de travail et avantages
Horaires : du lundi au vendredi, horaires de journée
Rémunération : selon profil et expérience, avec primes possibles (chantiers, performance, panier repas, etc.) Avantages :
Véhicule de service ou indemnités de déplacement
Matériel de qualité et équipements de sécurité fournis
Possibilités d'évolution au sein de l'entreprise
Ambiance de travail conviviale et esprit d'équipe fort
Formation continue possible (sécurité, techniques de couverture, encadrement)
Comité d'Entreprise Rejoindre notre entreprise, c'est intégrer une structure à taille humaine, reconnue pour son sérieux, son savoir-faire et son engagement envers la qualité.
Organiser les opérations à réaliser en vue de respecter les délais et les contraintes des chantiers, Contrôler l'état d'avancement des travaux, Superviser le repli du chantier à la fin des travaux et la remise en état des lieux, Collaborer avec d'autres corps de métier, Apporter un appui technique aux équipes de chantier, Coordonner l'activité d'une équipe, Gérer les conflits internes et proposer des solutions, Définir des besoins en approvisionnement, Surveiller le respect des normes de sécurité, Assurer l'intégration des nouvelles recrues (présentation aux équipes, formation à la sécurité…), Renseigner des supports de suivi d'activité, Informer le client sur les conditions de réalisation d'une commande, Effectuer un reporting régulier à la hiérarchie, Développer l'esprit d'équipe, Agir rapidement en cas d'incident sur le chantier
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
France). Qualifications requises Obligatoire : Brevet Professionnel de Préparateur en pharmacie En savoir plus : le métier de préparateur en Pharmacie Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Commander les produits
Vérifier les livraisons
Réceptionner les commandes, ranger et classer les produits reçus
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Réaliser des préparations magistrales
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Assurer la gestion quotidienne de l'officine
Veiller à la bonne circulation de l'information
Gérer la caisse
Effectuer des entretiens pharmaceutiques
Organiser et ranger le back-office
Entretenir les rayons (balisages informatifs, facing)
Mettre en place les promotions et les animations
Implanter les rayons (référencement des produits)
nettoyage et désinfection du matériel médical
prélèvement test antigénique Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les opérations de fabrication sur les équipements dont vous aurez la charge.
Effectuer les changements de format et les réglages sur les machines (démontage, nettoyage, contrôle des outillages).
Préparer et vérifier les éléments nécessaires à la production (matières premières, produits, documentation).
Procéder aux opérations de saisies des données (dossiers de lot, registres d'équipement).
Effectuer les opérations de nettoyage selon la documentation associée et dans le respect des règles définies.
Enregistrer et suivre les indicateurs de production.
Rédiger ou contribuer à la rédaction de documents de production (procédures, modes opératoires).
Contrôler la qualité en cours de production en mettre en œuvre des mesures correctives.
Participer à l'amélioration continue : groupes de travail, mise en place et qualification d'équipements.
Expérience préalable obligatoire dans un poste similaire
Connaissance des normes de qualité et des bonnes pratiques de fabrication
Capacité à travailler en équipe et à respecter les délais imposés
Sens du détail et rigueur ? ?Nous attendons votre candidature avec impatience ! ? Vous bénéficiez de nombreux avantages (sous conditions d'ancienneté) :
Aide à l'accès au logement et aides à la mobilité
Parrainage : prime jusqu'à 150€ brut
Possibilité de placer vos indemnités de fin de mission (IFM) sur un compte rémunéré à 8%
Application monmanpower pour suivre vos contrats, vos paies, demander vos acomptes ... et bien plus encore Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Contribuer au quotidien au bon fonctionnement de l'officine
Contrôler et veiller à la bonne application de la délivrance du médicament
Développer les ventes
Fidéliser la clientèle
Renforcer l'équipe RDV sur https://www.team-officine.fr pour en savoir plus.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Alerter en cas de dysfonctionnement des appareils utilisés afin d'éviter toute erreur d'analyse.
En fonction des résultats, être en mesure d'identifier une partie des causes d'écarts. Savoir respecter les délais. Être à l'aise avec l'outil informatique Polyvalence, organisation, rigueur Une expérience à un poste similaire est appréciée
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Convention du Caoutchouc ETI internationale à dimension humaine implantée en France (4 sites, personnes), Chine, Mexique, Maroc et Roum...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Convention du Caoutchouc ETI internationale à dimension humaine implantée en France (4 sites, personnes), Chine, Mexique, Maroc et Roumanie (67 M€ de CA consolidé), nous concevons et produisons des mélanges et des pièces techniques en caoutchouc et thermoplastique principalement pour le secteur automobile. Basé sur le site de Saint Lubin Des Joncherets , Siège Social du Groupe, vous intégrerez dans le cadre de votre poste le service commercial et vous serez rattaché à la direction des Achats. Activités dominantes : Assurer les achats dans les meilleures conditions de qualité, de prix, de délai, de quantité dans le cadre notamment des achats projets (outillages, sous-traitance) et vie série pièces ; Participer en liaison avec les donneurs d'ordre et avec l'assurance qualité à la sélection et à la notation des fournisseurs selon les critères de base : qualité-prix-délai-service ; Effectuer les relances pour le respect des délais ; Assurer l'ensemble du suivi administratif des achats à partir des demandes d'achat ou suivant l'évolution des projets ; Entreprendre toute étude à la demande de la Direction Générale sur un sujet précis ; Tenir à jour le fichier fournisseurs et rechercher de nouvelles sources d'approvisionnement ; Participer potentiellement aux audits internes et audits fournisseurs ; Suivi de la vie-série outillages CC ; Profil Recherché : De niveau BAC et/ou expérience professionnelle de plusieurs années dans une fonction similaire. Compétences sur les achats internationaux. Anglais opérationnel. Maitrise des outils informatiques. Notions logistiques au niveau national et international. Capacité de négociation, curiosité, esprit analytique, autonomie et volontarisme, esprit d'initiative et orienté résultat. Bon relationnel avec les différents services et avec les fournisseurs. Profil commercial / négo.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
17h45 du mardi au samedi. Une expérience sur un poste similaire est appréciée.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Home Nathalie (M.A.S.), situé à Gouville/Mesnils sur Iton. Accompagnement de 50 adultes polyhandicapés Etablissement entièrement réhabilité aux infrastructures entièrement modernisées. Etre A.E.S. à l'Association Marie-Hélène, c'est vous permettre :
D'assurer l'accompagnement des résidents accueillis au travers tous les actes de la vie quotidienne.
De participer au développement des potentialités et au bien-être psycho-affectif des résidents, à l'éveil et au maintien de leurs acquisitions.
De veiller à la sécurité et au bien-être physique, physiologique et psychique des personnes accompagnées et de transmettre toute information ou observation nécessaire. D'être garant de leur environnement.
De contribuer à l'élaboration du Projet personnalisé ou son actualisation et d'être Référent sur un accompagnement.
D'appliquer les protocoles établis pour les différents moments de la journée.
D'animer les projets d'activités définis dans le respect des projets personnalisés, de participer à des séjours de vacances ainsi qu'aux évènements associatifs.
De favoriser et de s'impliquer dans la relation, la communication verbale ou non, avec la personne polyhandicapée. C'est également :
Adhérer pleinement aux valeurs de l'Association.
Partager une richesse et une variété dans vos missions grâce à la diversité des situations et des prises en charge.
Avoir un rôle prépondérant de lien entre le résident, sa famille et l'ensemble des équipes. Rejoignez le dynamisme de nos équipes, si vous :
Etes titulaire d'un Diplôme A.E.S. A.M.P. ou ADVF
Avez déjà une expérience avérée auprès de personnes dépendantes.
Etes dotée de compétences relationnelles, d'une capacité d'empathie et d'écoute via une communication bienveillante.
Avez le sens de l'observation et êtes force de proposition pour élaborer des solutions adaptées aux différentes situations.
Souhaitez être proactif dans des groupes de travail (démarche d'amélioration continue par la qualité). Nous vous proposons :
Un cdi, avec reprise de votre ancienneté.
Une prime d'assiduité de 150 EUR brut par mois dès 2 mois d'ancienneté.
Un parcours d'intégration et de formation au poste.
Une politique de formation interne intéressante et variée pour renforcer ou faire évoluer vos compétences professionnelles.
Une politique de santé et sécurité au travail dans laquelle votre bien-être est primordial.
Des oeuvres sociales et culturelles proposées par le CSE.
Un dialogue social actif avec des avantages liés aux accords d'entreprise : journée enfant malade, temps partiel séniors, prime travail de nuit... Rémunération : Selon la CCN 66 avec reprise d'ancienneté. Rejoignez-nous ! Vos qualités, votre expérience, prendront sens au service de l'Autre
- Horaires : Temps partiel - 1H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Préparer des repas dans le respect des régimes alimentaires spécifiques
Adapter les textures
Travailler dans le respect des normes d'hygiène (HACCP)
Gérer les stocks et les commandes de produits alimentaires
Participer à l'entretien de la cuisine et du matériel Expérience confirmée en cuisine, idéalement en collectivité ou en milieu médico-social Maîtrise des textures modifiées et des régimes adaptés Personne autonome, organisée, rigoureuse et réactive Capacité à s'adapter à un public fragile, sens de l'écoute et bienveillance Connaissance des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire obligatoire
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Expérience avérée de 1 à 2 ans dans la supervision de quai, avec une compréhension approfondie des processus logistiques
Compétence en gestion d'équipe, avec la capacité de motiver et de diriger efficacement vos collègues
Excellentes compétences en communication, favorisant une interaction harmonieuse entre les différents départements
Capacité à résoudre les problèmes rapidement et efficacement, avec une attention particulière pour les détails
Sens de l'organisation et aptitude à prioriser les tâches dans un environnement en constante évolution
Engagement envers la sécurité et le respect des réglementations pour garantir un environnement de travail sûr et conforme Ce que nous offrons : Rejoignez une équipe dynamique en CDI pour une mission en temps plein de 35 heures par semaine, située au cœur de Ville. Nous vous proposons un démarrage dès que possible avec un salaire attractif de 2000 € par an. Vous bénéficierez d'un environnement de travail stimulant et épanouissant, où vos compétences seront valorisées et développées. N'hésitez pas à faire le grand saut dans cette aventure professionnelle enrichissante ! Cette offre vous intéresse ? Voilà la suite : 1. Vous faites le premier pas en répondant à cette offre d'emploi. 2. On vous rappelle si votre profil correspond pour échanger sur vos aspirations et répondre à vos questions. 3. On se rencontre : toujours en présentiel en agence pour mieux faire connaissance et vous guider dans votre inscription. 4. On vous propose une mission si votre inscription est validée, et on vous donne toutes les infos pour vous permettre de bien la comprendre. 5. On vous accompagne : suivi de mission, déclaration des heures, paie... on vous guide jusqu'à la fin de votre contrat !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
27160 .- Assurer la maintenance préventive et curative des équipements industriels
Diagnostiquer les pannes et réaliser les interventions nécessaires
Participer à l'amélioration continue des installations
Respecter les normes de sécurité et les procédures qualité en vigueur
Rédiger et saisir les comptes rendus d'interventions sur la GMAO Le salaire proposé pour ce poste est compris entre 30000 et 33000EUR (EUR) annuels. Il s'agit d'un contrat à durée indéterminée (CDI) pour une durée de 35 heures par semaine. Horaires variables ( équipes matin/après-midi et journée) + travail le samedi lors des fortes périodes d'activité CSE-primes PROFIL :
Formation Bac en maintenance industrielle ou équivalent
Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire
Connaissances en mécanique, électricité, hydraulique et pneumatique
Capacité à travailler en équipe et de manière autonome
Rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve) Si vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en plein essor, n'hésitez pas à postuler pour ce poste de technicien de maintenance industrielle.
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
...
- Horaires : 39H/semaine
- Qualification :
Diplômé(e) ou formé(e) au métier d'auxiliaire de vie
Fort(e) d'au moins 3 ans d'expérience auprès des personnes âgées
Ponctuel(le), bienveillant(e) et discret(e) Alors vous avez tout ce qu'il faut pour rejoindre l'aventure Petits-fils ! ����Pourquoi choisir Petits-fils ? Chez Petits-fils Évreux, nous mettons un point d'honneur à vous proposer un planning sur-mesure, adapté à vos critères, vos disponibilités et vos contraintes personnelles. ����C'est vous qui choisissez : temps plein, temps partiel, en semaine, le week-end, en journée ou de nuit ! Et ce n'est pas tout :
Toujours les mêmes personnes accompagnées, un planning fixe, des horaires fixes et toujours sur le même secteur
Un taux horaire attractif : ����14,88 € brut/heure, congés payés inclus (soit 13,53 € + 10%) ����Majoration de 20% le week-end (samedi et dimanche) ����Présence de nuit : 99,20 € brut/nuit, congés payés inclus (soit 90,20 € + 10%)
Frais de transport pris en charge ❤️Et en plus :
Accès à une complémentaire santé à tarif préférentiel
Réductions sur des activités culturelles et sociales
Soutien psychologique gratuit et anonyme
Newsletter bien-être « La Pause Petits-fils »
Formations indemnisées accessibles facilement
Pause conviviale possible dans nos Maisons Petits-fils ���� ���� Vos missions
Aide au lever, à la toilette, à l'habillage
Préparation et aide aux repas
Courses, entretien du logement
Accompagnements (promenades, sorties, rendez-vous médicaux)
Jeux, échanges, activités de stimulation ����Une équipe qui vous respecte et vous valorise Petits-fils, c'est un réseau national d'aide à domicile pour les personnes âgées et en situation de handicap, qui place les auxiliaires de vie au centre de l'accompagnement. ����Consultez les témoignages de nos intervenants : ����rejoindre.petits-fils.com/avis-auxiliaires-de-vie ����Envie de nous rejoindre ? Envoyez votre candidature, et construisons ensemble un planning qui vous ressemble !
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- Horaires : 39H/semaine
- Qualification :
Diplômé(e) ou formé(e) au métier d'auxiliaire de vie
Fort(e) d'au moins 3 ans d'expérience auprès des personnes âgées
Ponctuel(le), bienveillant(e) et discret(e) Alors vous avez tout ce qu'il faut pour rejoindre l'aventure Petits-fils ! ����Pourquoi choisir Petits-fils ? Chez Petits-fils Évreux, nous mettons un point d'honneur à vous proposer un planning sur-mesure, adapté à vos critères, vos disponibilités et vos contraintes personnelles. ����C'est vous qui choisissez : temps plein, temps partiel, en semaine, le week-end, en journée ou de nuit ! Et ce n'est pas tout :
Toujours les mêmes personnes accompagnées, un planning fixe, des horaires fixes et toujours sur le même secteur
Un taux horaire attractif : ����14,88 € brut/heure, congés payés inclus (soit 13,53 € + 10%) ����Majoration de 20% le week-end (samedi et dimanche) ����Présence de nuit : 99,20 € brut/nuit, congés payés inclus (soit 90,20 € + 10%)
Frais de transport pris en charge ❤️Et en plus :
Accès à une complémentaire santé à tarif préférentiel
Réductions sur des activités culturelles et sociales
Soutien psychologique gratuit et anonyme
Newsletter bien-être « La Pause Petits-fils »
Formations indemnisées accessibles facilement
Pause conviviale possible dans nos Maisons Petits-fils ���� ���� Vos missions
Aide au lever, à la toilette, à l'habillage
Préparation et aide aux repas
Courses, entretien du logement
Accompagnements (promenades, sorties, rendez-vous médicaux)
Jeux, échanges, activités de stimulation ����Une équipe qui vous respecte et vous valorise Petits-fils, c'est un réseau national d'aide à domicile pour les personnes âgées et en situation de handicap, qui place les auxiliaires de vie au centre de l'accompagnement. ����Consultez les témoignages de nos intervenants : ����rejoindre.petits-fils.com/avis-auxiliaires-de-vie ����Envie de nous rejoindre ? Envoyez votre candidature, et construisons ensemble un planning qui vous ressemble !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accompagner quotidiennement des personnes âgées atteintes de maladies neuro-évolutives ou apparentées à la maladie d'Alzheimer, dans le respect de leurs habitudes de vie
Maintenir un environnement sécurisé et confortable Animations & Vie sociale : · Participer aux animations organisées par la Responsable de maison (potager ou ateliers créatifs) pour stimuler les colocataires · Accueil des nouveaux colocataires et accompagnement dans leur intégration. · Aide à la coordination de l'intervention des professionnels médicaux et sociaux et des intervenants extérieurs (coiffeurs, podologues, animateurs, etc) Suivi de la vie partagée : · Assister aux conseils des colocataires trimestriels. . Veille de la qualité d'accompagnement : · Veille à la qualité de l'intervention des assistants de vie exterieures · Veille à la présence continue 24/24 7/7 auprès des colocataires · Veille à la bonne transmission des informations essentielles à la prise en charge des colocataires 2. Gestion de la maison
Entretenir l'habitat partagé (ménage, nettoyage)
Cuisine : préparer les repas en fonction des préférences des colocataires, avec des menus variés et des produits frais
Blanchisserie : nettoyer le linge des colocataires 3. Coordination et relationnel
Travailler en équipe avec la Responsable de Maison et les autres permanents lieu de vie afin d'assurer un accompagnement fluide et optimal des colocataires
Faire preuve de discrétion et respecter la confidentialité : ne pas divulguer d'informations personnelles concernant les colocataires aux autres résidents ou à leurs familles 4. Autres · Collaborer avec le Responsable pour assurer une répartition équilibrée des tâches au sein de l'équipe. · Soutenir le Responsable dans la formation des nouveaux membres de l'équipe Conditions : · Salaire : 1597 € net mensuel et prise en charge des déplacements professionnels éventuels · Poste à temps complet, travail 4 jours par semaine · Plage horaire habituelle de 8h à 20h ou 20h à 8h. Travail habituel 1 week-end sur 2. · Décompte des jours travaillées et non des heures. Ce système implique que les majorations classiques des jours fériés, des jours et des dimanches ou des heures supplémentaires ne sont pas comptabilisés · Statut de permanent lieu de vie fixé par l'article L433-2 du code de l'action sociale et des familles · Outils de travail : carte bleue professionnelle / ordinateur partagés avec le responsable · Liaison hiérarchique : le / la responsable de maison
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les interventions demandées en toute sécurité pour lui, ses collègues et le matériel :
Dépannages : diagnostic et intervention,
Actions préventives,
Travaux liés à du matériel ou des installations,
Travaux d'amélioration,
Travaux neufs
Rédiger les demandes d'interventions complémentaires compte tenu des constats effectués lors de leurs interventions.
Rédiger et saisir les comptes rendus d'interventions techniquement exploitables sur la GMAO.
Fournir les renseignements techniques permettant d'analyser les causes des pannes.
Fournir les origines des écarts éventuels entre ce qui a été prévu et ce qui a été effectivement réalisé.
Écouter les opérateurs de production pour les remarques qu'ils font sur l'état de leur matériel.
Renseigner la GMAO lors de la sortie de pièces de rechange du magasin.
Utiliser la GMAO comme source d'informations lors des interventions
Participer à l'élaboration du plan de maintenance préventive.
Assurer des préparations d'intervention à la demande de son responsable.
Rangement et nettoyage de l'atelier.
Peut être amené à effectuer d'autres tâches suivant les besoins du service ou de l'entreprise. Ces sujets sont limités en nombre et priorisés par le Responsable Maintenance et le Directeur des Opérations Techniques.Votre profil : Formations/certifications attendues : BTS ou CAP électricité, électrotechnique ou électromécanique. Expériences professionnelles : expérience professionnelle souhaitée de 2 ans, idéalement en entreprise agroalimentaire Compétences professionnelles :
Maîtriser les différentes techniques électriques et électromécaniques.
Connaître les logiciels de GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) ainsi que les différents langages informatiques.
Précis et minutieux
Savoir utiliser les appareils de mesure et interpréter les résultats
Faire preuve de pédagogie pour expliquer aux opérateurs les raisons des pannes électriques.
Un bon esprit d'équipe pour collaborer avec d'autres intervenants.
Une habilitation aux risques d'origine électrique est obligatoire
Connaître les règles d'hygiène en agroalimentaire est un plus Compétences comportementales/Savoir être :
Être à l'écoute
Savoir s'affirmer
Communiquer et convaincre,
Anticiper, analyser / optimiser, organiser.
Savoir gérer le stress.
Réaliser la pesé...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser la pesée des matériaux conformément au cahier des charges pour la fabrication du caoutchouc
Participer à la production et à la transformation du caoutchouc pour les pièces automobiles
Vérifier la conformité des produits finis selon les standards qualité
Assurer le rangement, le nettoyage de la zone de travail
Respecter les consignes de sécurité et les procédures en vigueur SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Réaliser des diagnostics précis (mécaniques, électriques, électroniques et automatismes) et assurer la maintenance curative des balances et systèmes de pesage industriels.
Effectuer les contrôles et les entretiens préventifs planifiés pour garantir la fiabilité et la conformité des équipements.
Intervenir sur les boucles d'automatisme et les armoires électriques (lecture de schémas, câblage, réglages) des systèmes de pesage complexes.
Réaliser les réglages et l'étalonnage des systèmes
Conseiller les utilisateurs, rédiger des rapports d'intervention détaillés et remonter les informations terrain. Vous possédez les compétences et qualifications suivantes :
Bac à Bac+2 en maintenance industrielle, électrotechnique, ou équivalent
Compétences en maintenance de pesage industriel et balances.
Maîtrise des techniques de diagnostic et dépannage en automatisme.
Autonome et titulaire du permis B
les habilitations électriques N1 / N2 seraient un plus
Horaires de journée Alternativ'Emploi c'est aussi :
Un accueil quotidien en agence (du lundi au vendredi) pour mieux vous connaître !
Un taux horaire fixe, complété par 10% d'indemnités de fin de mission et 10% d'indemnités de congés payés.
Possibilité d'ouvrir un Compte Épargne Temps (CET) rémunéré à 8%.
Besoin d'un coup de pouce financier ? Demandez un acompte de paie hebdomadaire !
Profitez de nombreuses aides via le FASTT (mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.).
Accédez aux avantages de notre Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, réductions sur les loisirs, les vacances, et bien plus encore ! Prêt à démarrer l'aventure ? Envoyez nous votre CV sans plus attendre !
Assurer les interventions demandées en toute sécurité. ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Assurer les interventions demandées en toute sécurité.
Dépannage, actions préventives, travaux d'amélioration, travaux neufs ...
Rédiger les demandes et comptes rendus d'interventions techniquement exploitables sur la GMAO.
Fournir les renseignements techniques permettant d'analyser les causes des pannes.
Renseigner la GMAO lors de la sortie de pièces de rechange du magasin.
Utiliser la GMAO comme source d'informations lors des interventions.
Participer à l'élaboration du plan de maintenance préventive.
Assurer des préparations d'intervention à la demande de son responsable. Issu(e) d'une Formation de niveau BAC à BAC+2 en Maintenance industrielle ou Électromécanique, vous justifiez d'une expérience réussie de 2 ans minimum en maintenance industrielle. La détention du permis CACES R486 pour nacelle de type B serait un plus à la candidature. Vous êtes une personne motivée, curieuse, rigoureuse et organisée. Vous possédez un bon esprit d'analyse et de synthèse indispensable au diagnostic d'une panne machine. Vous êtes une personne réactive avec une bonne gestion du stress. Vous savez aussi bien travailler seul(e) qu'en équipe. Expérience exigée Vous possédez des compétences en mécanique, électricité (habilitation électrique basse tension et haute tension), pneumatique et des connaissances en automatisme.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lire, écrire, compter
Lire, comprendre et analyser les plans
Respecter les règles de métrologie Savoir-faire (compétences et habiletés) :
Utiliser des machines de conventionnelles ou à commande numérique
Effectuer la mise au point d'un programme et la programmation
Utiliser les outils de contrôle pour contrôler la qualité du fraisage et du tournage
Réaliser le contrôle visuel et/ou dimensionnel des opérations
Utiliser le transpalette manuel Savoir-être (attitudes, postures, comportements) :
Être dynamique
Rigoureux, ordonné, organisé
Rendre compte de son activité
Mettre en œuvre le relationnel adapté pour communiquer avec ses collègues et sa hiérarchie
Avoir conscience de ses comportements et de ses conséquences sur le travail collectif
S'intégrer dans l'équipe et faire preuve de coopération en adaptant son relationnel pour communiquer avec ses collègues et sa hiérarchie
Savoir remonter un dysfonctionnement, une information à la hiérarchie (qualité, sécurité...) ou savoir demander de l'aide si nécessaire
Faire preuve de vigilance dans la durée
Avoir conscience de ses comportements et de ses conséquences sur le travail collectif
Respecter les consignes de travail, de sécurité et de qualité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réalisation de coupes, colorations et coiffures selon les demandes des clients
Conseil et accompagnement des clients dans leurs choix
Entretien et propreté du poste de travail
Gestion des stocks de produits et mise en place des produits en vente
Respect des normes d'hygiène et de sécurité en vigueur Modalités du contrat :
Type de contrat : CDI
Durée hebdomadaire : 35 heures
Salaire : selon profil Description du profil :
CAP/ BP en coiffure
Une première expérience dans le domaine de la coiffure est appréciée.
Maîtrise des techniques de coupe, de coloration et de coiffure
Sens du conseil et de l'écoute client
Dynamisme, créativité et passion pour le métier de la coiffure Si vous êtes passionné(e) par la coiffure et que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et professionnelle, n'hésitez pas à postuler pour ce poste de coiffeur à Nonancourt (27320) en CDI.
CDI temps plein Vous aimez concevoir, fabriquer, souder, ajuster ? Rejoignez une entreprise familiale à taille humai...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI temps plein Vous aimez concevoir, fabriquer, souder, ajuster ? Rejoignez une entreprise familiale à taille humaine, spécialisée dans la fabrication de pièces métalliques sur mesure (acier, inox, alu) pour des secteurs exigeants : industrie, agroalimentaire, pharmaceutique, nucléaire, aéronautique. ? Qui sommes-nous ? Entreprise de 6 personnes, nous fabriquons des pièces uniques ou en très petite série, avec un haut niveau d'exigence. Ici, pas de travail à la chaîne, chaque projet est différent, parfois complexe, toujours intéressant. ?️ Vos missions : En lien direct avec le responsable d'atelier, vous :
Analysez les plans ou croquis techniques
Tracez, débitez, découpez, pliez, formez les tôles, tubes, profilés
Assemblez par pointage et soudure TIG/MIG/MAG (acier, inox, alu)
Réalisez les ajustages et finitions (meulage, redressage.)
Contrôlez vos pièces à chaque étape de la fabrication
Menez vos projets en autonomie de A à Z jusqu'au montage final? Profil recherché :
Formation en chaudronnerie/métallerie (Bac pro, CAP, CQP...) ou expérience équivalente
Lecture de plans techniques
Autonomie, rigueur, sens de l'organisation
Esprit d'initiative : vous êtes force de proposition
Débutant(e) motivé(e) et manuel(le) bienvenu(e) ? Ce que nous offrons :
CDI temps plein, poste sédentaire
Ambiance conviviale et bienveillante
Projets variés et enrichissants, chaque jour est différent
Liberté d'organisation, poste responsabilisant Rémunération brute : 23 000€ à 27 000€/an, selon profil
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lire, écrire, compter
Lire, comprendre et analyser les plans
Respecter les règles de métrologie Savoir-faire (compétences et habiletés) :
Utiliser des machines de conventionnelles ou à commande numérique
Effectuer la mise au point d'un programme et la programmation
Utiliser les outils de contrôle pour contrôler la qualité du fraisage et du tournage
Réaliser le contrôle visuel et/ou dimensionnel des opérations
Utiliser le transpalette manuel Savoir-être (attitudes, postures, comportements) :
Être dynamique
Rigoureux, ordonné, organisé
Rendre compte de son activité
Mettre en œuvre le relationnel adapté pour communiquer avec ses collègues et sa hiérarchie
Avoir conscience de ses comportements et de ses conséquences sur le travail collectif
S'intégrer dans l'équipe et faire preuve de coopération en adaptant son relationnel pour communiquer avec ses collègues et sa hiérarchie
Savoir remonter un dysfonctionnement, une information à la hiérarchie (qualité, sécurité...) ou savoir demander de l'aide si nécessaire
Faire preuve de vigilance dans la durée
Avoir conscience de ses comportements et de ses conséquences sur le travail collectif
Respecter les consignes de travail, de sécurité et de qualité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
28100. Les misions pour le sablage :
Réalisation d'opérations de sablage au corindon et grenaillage sur des pièces métalliques
Contrôle de préparation de surface et contrôle des rugosités Les missions pour la peinture industrielle :
Préparation des surfaces à peindre
Application des produits au pistolet
Retouches et finitions à la main
Exécution de travaux de peinture industrielle conformément aux normes en vigueur Description du profil :
Expérience de 1 à 2 ans dans le sablage et la peinture industrielle
Autonomie, Précis
Titulaire d'un BAC Professionnel dans le domaine de la métallurgie ou de la peinture
Connaissance des techniques de sablage et de peinture industrielle
Respect des normes de sécurité et d'hygiène sur les chantiers
Capacité à travailler en équipe et à suivre des consignes précises Rejoignez notre client, acteur majeur du secteur de la métallurgie et de la peinture industrielle, en tant que Sableur/Peintre Industriel et participez au développement de son activité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser la maintenance des équipements de production
Optimiser son travail et le bon fonctionnement des équipements notamment dans les domaines électriques, pneumatiques et mécaniques dans le respect de la réglementation HSE & Qualité
Mettre en oeuvre la disponibilité et la sécurité des équipements à l'usage de la production
Tutorer / Assister et conseiller les équipes de Production De nombreuses activités et responsabilités vous seront déléguées concernant :
Gestion
Production
Amélioration et formation
Responsabilités HSE Poste à pourvoir avec astreintes en maintenance, horaire d'équipe, Habilitations électriques Description du profil : Connaissances et formations attendues:
Expérience de 2 à 5 ans dans la maintenance industrielle
Titulaire au minimum d'un BAC Professionnel en maintenance industrielle ou équivalent
Connaissances en électricité, mécanique, pneumatique et automatisme
Habilitations électriques à jour Compétences : Techniques
Etre habilité aux BPF
Bonne compréhension générale des processus de production
Compétence en analyse et gestion de problèmes. Esprit de synthèse
Utilisation des outils informatiques
Utiliser les outils de l'Amélioration Continue
Utiliser les outils liés à la maintenance (GMAO)
Utiliser la messagerie à bon escient pour la transmission d'informations
Superviser des prestataires Comportementales
Capacité à favoriser le climat, la cohésion et la motivation de ses interlocuteurs
Bon relationnel avec l'ensemble des acteurs / Travail en équipe
Force de proposition, rigueur et bonne organisation
Communication, pédagogie
Capacités rédactionnelles
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. Description du profil : Titulaire d'une formation Comptable, vous avez acquis une expérience de 4 années minimum en cabinet. Vous avez ainsi pu conduire des missions au sein d'univers très différents, qui, au-delà de la dimension technique, vous ont permis de développer un réel savoir-faire relationnel. De plus, vous êtes reconnu et apprécié pour cela.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. Titulaire d'une formation Comptable, vous avez acquis une expérience de 4 années minimum en cabinet. Vous avez ainsi pu conduire des missions au sein d'univers très différents, qui, au-delà de la dimension technique, vous ont permis de développer un réel savoir-faire relationnel. De plus, vous êtes reconnu et apprécié pour cela.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Home Nathalie (M.A.S.), situé à Gouville/Mesnils sur Iton. Accompagnement de 50 adultes polyhandicapés Etablissement entièrement réhabilité aux infrastructures entièrement modernisées.
Home Dominique (E.E.A.P.), situé à Evreux. Accompagnement de 32 enfants et adolescents polyhandicapés. Etablissement ouvert en 2009, au coeur de la cité ébroïcienne.
Home SOLEANE situé à Saint-Andrée-de-l'Eure. Accompagnement de 50 adultes polyhandicapés. Être kinésithérapeute à l'Association Marie-Hélène, c'est :
Réaliser des soins de kinésithérapie adaptés aux besoins des résidents (adultes et enfants polyhandicapés/autistes).
Mettre en oeuvre des protocoles de rééducation en lien avec les prescriptions médicales.
Travailler en étroite collaboration avec les équipes pluridisciplinaires et participer à l'élaboration des projets personnalisés.
Favoriser l'autonomie, le confort et la mobilité des résidents au quotidien.
Contribuer à la prévention des complications liées à la motricité et à l'installation posturale. C'est également :
Une richesse et une variété dans vos missions grâce à la diversité des situations et des prises en charge sur deux établissements différents.
Un rôle prépondérant de lien entre le résident, sa famille et l'équipe pluridisciplinaire.
Une pleine autonomie dans la prise en charge des résidents et leur suivi. Rejoignez le dynamisme de nos équipes, si vous :
Diplôme d'État de masseur-kinésithérapeute requis
Expérience auprès de personnes en situation de handicap appréciée
Esprit d'équipe, autonomie, bienveillance et sens de l'écoute
Maîtrise des outils informatiques de base
Etes dotée de compétences relationnelles, d'un esprit d'ouverture, d'une capacité d'écoute et de communication envers les équipes et les familles.
Un CDI, avec reprise de votre ancienneté selon justificatifs fournis.
Une politique de formation interne variée pour renforcer vos compétences.
Une politique de santé et sécurité au travail dans laquelle votre bien-être est primordial.
Des oeuvres sociales et culturelles proposées par le CSE.
Un dialogue social actif avec des avantages liés aux accords d'entreprise en vigueur : journée enfant malade, temps partiel séniors, prime travail de nuit... Rémunération : Entre 3300 EUR et 4050 EUR bruts mensuels pour un temps plein, selon la grille de la convention collective et en fonction de l'ancienneté justifiée. Rejoignez-nous ! Vos qualités et votre expérience, prendront sens au service de l'Autre.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
?Assurer le bon fonctionnement des équipements : réaliser les réglages des machines de production en veillant au?respect des normes en vigueur, des règles d'hygiène, de sécurité et de la réglementation pharmaceutique.
Effectuer la maintenance de premier niveau : intervenir en maintenance préventive (auto maintenance) et corrective sur les équipements de production, dans les domaines suivants :?
Electricité
Mécanique
Hydraulique
Automatismes
Electronique
Pneumatique
Froid industriel
Thermique
Robotique
Vision industrielle
Exemples d'intervention : remplacement à l'identique de pièces telles que des capteurs ou cellules.
Assistance et accompagnement technique : Apporter un support technique aux utilisateurs (opérateurs, production) et assister les techniciens de maintenance, tout en respectant les Bonnes Pratiques de Fabrication (BPF) et les normes de sécurité.
Amélioration continue : Participer activement à l'optimisation des performances de l'outil de production, en contribuant à l'identification et à la mise en œuvre de solutions techniques Vous interviendrez sur un périmètre technique large, incluant des lignes de production de flacons aseptiques, équipées de technologies variées, allant d'équipements récents à des machines plus anciennes. Titulaire d'un Bac Professionnel MSMA (Maintenance des Systèmes Mécaniques Automatisés), vous justifiez d'une première expérience équivalente. Une bonne compréhension des BPF, notamment dans les zones stériles, est indispensable. Vous êtes rigoureux dans l'application des procédures, la traçabilité des interventions techniques et le respect des standards qualité en environnement pharmaceutique. ?Ce poste est fait pour vous?? N'attendez plus pour nous contacter !? Avec Manpower, vous bénéficiez de nombreux avantages (sous conditions d'ancienneté) :?
CE/ CEE (voyage, locations, Chèque Vacances, chèque cadeaux Mariage/ naissance, abonnement sportif?)
Aide à l'accès au logement et aides à la mobilité?
Possibilité de placer vos IFM sur un compte rémunéré à 8%?
Cours en ligne?
Appli monmanpower pour suivre vos contrats, vos paies, demander vos acomptes... et bien plus encore Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
PÂTISSIER Profil minutieux, assidu et autonome.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gérer la comptabilité générale en utilisant les logiciels Sage Ligne 1000 et 100 pour garantir l'exactitude des données financières.
Préparer et analyser les états financiers mensuels et annuels tout en veillant au respect des délais.
Coordonner les opérations de clôture mensuelle et annuelle avec rigueur et attention.
Assurer la conformité avec les règles fiscales et collaborer aux audits internes et externes.
Participer activement à l'optimisation des procédures comptables et à la gestion des budgets.
Fournir un soutien et des conseils financiers à d'autres départements pour favoriser une prise de décision éclairée. Description du profil : Formation et expérience Vous êtes comptable et avez entre un à deux ans d'expérience ? Rejoignez une équipe dynamique où votre expertise en comptabilité sera mise en avant pour des missions aussi variées qu'engageantes.
Maîtrise des logiciels Sage Ligne 1000 et 100, essentielle pour un traitement précis des opérations comptables
Solides compétences en gestion comptable et analyse financière pour appuyer des prises de décisions stratégiques
Capacité à travailler de manière autonome tout en collaborant efficacement au sein d'une équipe
Aisance relationnelle pour gérer les échanges avec les différents interlocuteurs de l'entreprise
Sens du détail et rigueur afin de garantir la fiabilité des données financières
Flexibilité et adaptabilité face aux évolutions réglementaires et technologiques dans le domaine comptable Ce que nous offrons : Nous vous proposons un CDI à temps plein, avec une prise de poste dès que possible. Ce poste enrichissant est localisé en plein cœur de la Ville et offre une rémunération compétitive de 16 € par an pour 35 heures de travail hebdomadaires. Intégrez un environnement de travail dynamique et épanouissant, où se conjuguent opportunités professionnelles et bien-être au quotidien. Rejoignez-nous et développez votre carrière dans un cadre à la fois stimulant et bienveillant ! Cette offre vous intéresse ? Voilà la suite : 1. Vous faites le premier pas en répondant à cette offre d'emploi. 2. On vous rappelle si votre profil correspond pour échanger sur vos aspirations et répondre à vos questions. 3. On se rencontre : toujours en présentiel en agence pour mieux faire connaissance et vous guider dans votre inscription. 4. On vous propose une mission si votre inscription est validée, et on vous donne toutes les infos pour vous permettre de bien la comprendre. 5. On vous accompagne : suivi de mission, déclaration des heures, paie... on vous guide jusqu'à la fin de votre contrat !
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Assurer la gestion quotidienne
Contribuer au quotidien au bon fonctionnement de l'officine
Contrôler et veiller à la bonne application de la délivrance du médicament
Délivrance d'ordonnance et conseils associés
Développer les ventes
Entretiens pharmaceutiques
Fidéliser la clientèle
Gestion des stupéfiants
Remplacer ou assister le pharmacien titulaire dans ses fonctions RDV sur https://www.team-officine.fr pour en savoir plus.
- Horaires :
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 8 | Bâtiment-Travaux Publics : 8 | Distribution : 8 |
| Éducation, Formation : 4 | Entretien / Réparation : 4 | Fabrication : 4 |
| Gestion : 8 | Transports / Logistique : 11 | Prestations Intellectuelles : 4 |
| Services de Proximité : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Droisy
La présente page des Offres d'emploi à Droisy sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le vendredi 24 octobre 2025 à 01:25.
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