Offres d'emploi à Dracy
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Dracy sont disponible sur cette page.
Dracy fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Auxerre qui a un taux de chômage de 9.9 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Dracy, rendez-vous sur la page du salaire à Dracy. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Villiers-Saint-Benoît, à Toucy ou à Fontaines.
Pôle emploi proche de Dracy
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Dracy. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Dracy.
| Pôle emploi d'Auxerre-Cordeliers à 24.3 km | Pôle emploi d'Auxerre-Guynemer-Tournelle à 25.2 km |
| Pôle emploi de Joigny à 26.5 km | Pôle emploi de Gien à 46.8 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 4H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Manœuvre
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Assurer les responsabilités liées à la fonction vétérinaire o Veiller au respect des règles relatives à la protection et au bien-être des animaux o Vérifier et suivre la qualification et la compétence du personnel chargé de l'application des procédures, de l'hébergement et des soins des animaux o Être membre de la SBEA et acteur lors des inspections par les services vétérinaires
Prendre en charge la prophylaxie et le traitement des animaux o En lien avec la vétérinaire désignée, assurer les soins et le traitement des animaux, suivre les cas cliniques o Réaliser les autopsies, les prélèvements pour analyses et assurer les relations avec les laboratoires d'analyses pour la recherche des causes de mortalité o Assurer l'identification et la vaccination des animaux ainsi que la prévention des risques liées à l'élevage o Réaliser les examens des animaux avant leur départ chez les clients (certificats vétérinaires, passeport.), sélectionner les chiens pour les livraisons selon leurs états de santé et les spécifications clients o Conseiller en matière de choix des traitements et pour le bien-être des animaux
Participer aux protocoles expérimentaux pour l'activité CRO o Aider à la mise en place de nouveaux protocoles o Participer à certaines phases d'études o Suivre les animaux et le déroulement des études en lien avec la SBEA
Assurer la relation client o Participer aux visites et audits de clients o Aider le service ADV pour des informations techniques et/ou scientifiques, des réclamations et des visites clients o Ponctuellement, participer aux échanges lors de la mise en place des protocoles expérimentaux en lien avec le service ADV et prendre en charge leur suivi
Participer activement au management de la qualité, norme ISO 9001, AAALAC
Superviser de façon fonctionnelle la relation avec les agents et techniciens animaliers pour les tâches en lien direct avec les soins et la santé des animaux VOS ATOUTS
Diplôme de vétérinaire, inscrit ou immédiatement inscriptible à l'ordre
Expérience en clientèle vétérinaire et autonomie dans la gestion des cas cliniques et des interventions chirurgicales courantes
Idéalement, expérience dans l'environnement des animaux utilisés à des fins scientifiques et utilisation d'un référentiel qualité (ISO, BPL, AAALAC.)
Anglais courant impératif : échange quotidien
Excellent relationnel, sens du travail en équipe
Haut niveau d'engagement et d'empathie avec les animaux PARTICULARITES DU POSTE
Disponibilité et flexibilité horaires pour la gestion des imprévus (interventions possibles hors des plages horaires standards, week-end, nuits, jours fériés)
Déplacements en France ou à l'étranger (autres sites du groupes, fournisseurs, sous-traitants, clients, congrès.)
Poste alternant des tâches administratives et des tâches techniques / manuelles répétitives avec port de charge
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Organiser le travail et les équipes : répartir le travail et adapter les effectifs en fonction des besoins,
Appliquer, adapter et gérer le planning,
Utiliser les retours d'informations pour suivre au jour le jour l'efficacité de la production ; résoudre les problèmes avec les techniciens et les opérateurs,
Assurer le reporting des informations et réviser les quantités à produire ; éventuellement, réajuster les livraisons du jour et trouver des solutions aux problèmes constatés
Evaluer la progression et les performances dans l'équipe
Programmer la formation des opérateurs et favoriser leur motivation
Vérifier l'application des procédures
Rechercher des pistes d'amélioration avec les différents services
Assurer une assistance technique auprès de son équipe
Faire assurer la maintenance du matériel
Etudier les temps de production et rendre compte au chargé d'affaire afin de les optimiser
Réfléchir aux investissements nécessaires en matériel et aménagement COMPETENCES REQUISES :
Evaluer les performances
Organiser son travail avec rigueur et gérer les priorités.
Informer et faire respecter les règles de sécurités.
Communiquer avec facilité dans l'atelier et avec les autres services de l'entreprise.
Savoir s'adapter aux évolutions et aux différents chantiers. VOS QUALITES NECESSAIRES : Encadrer et animer une équipe de production. Organiser le travail, les équipes, et les plannings pour atteindre les objectifs. Maitriser les techniques et équipements de l'atelier. Être réactif face aux problèmes. Analyser les données, les ressources, les contraintes. VOTRE EXPERIENCE : Expérience dans le métier exigée Contrat : 39H/semaine du Lundi au Vendredi
CDI
Statut CADRE Salaire à partir de 2 180.00 € BRUT / mois (à définir suivant compétences) Heures supplémentaires majorées Lieu du poste : En présentiel
Préparer l'exécution du chantier, Optimiser des modes opératoires
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Cadre réglementaire environnemental, Identifier les priorités d'intervention (contrôles, relevés, ...) en fonction de la planification annuelle et déterminer le matériel approprié, Prélever des échantillons de matières ou de produits, Relever, contrôler, ajuster des mesures et dosages
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Préparer et distribuer une alimentation équilibrée en respectant les besoins spécifiques de chaque espèce animale
Assurer la propreté des habitats en procédant au nettoyage régulier des cages et à l'aménagement des enclos
Gérer les stocks de matériel et de produits nécessaires, en assurant l'approvisionnement en nourriture et en soins vétérinaires
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé non qualifié
Gestes et postures de manutention, Techniques de mise en rayon, Présenter et valoriser un produit ou un service, Réaliser la mise en rayon
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Gestes et postures de manutention, Techniques de mise en rayon, Réaliser la mise en rayon, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 38H30/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Conduite et entretien des tracteurs et outils agricoles.
Préparation et entretien des parcelles (sols, semis, plantations, désherbage, irrigation, fertilisation).
Suivi des cultures (croissance, état sanitaire, traitements et protections).
Récolte des fruits et légumes et participation à la préparation des commandes.
Animation ponctuelle d'ateliers pédagogiques et accueil de visiteurs.
Entretien des infrastructures et matériel, avec possibilité de livraisons à Villejuif. Profil recherché * Connaissances en entretien du matériel agricole. * Bonne condition physique, autonomie et sens de l'organisation. * Goût du travail en équipe, esprit d'initiative et capacité d'adaptation. * Intérêt marqué pour l'agriculture biologique et l'environnement. * Permis B exigé. Conditions de travail : Poste à temps complet, annualisé. Travail en extérieur quelles que soient les conditions climatiques. Interventions possibles certains week-ends. Présence régulière sur le terrain et en contact avec des visiteurs. Rejoignez-nous ! Intégrer la Ferme des Frémis, c'est contribuer à un projet municipal ambitieux qui allie agriculture bio, circuits courts et pédagogie environnementale, au service des habitants de Villejuif. Vous ferez partie d'une équipe engagée et participerez au développement d'un lieu agricole innovant et solidaire.
Caractéristiques des variétés de légumes, Fonctionnement des engins agricoles, Pathologies végétales, Physiologie végétale, Techniques culturales, Techniques de culture sous serre, Techniques d'irrigation, Utilisation d'outils agricoles, Conditionner les produits dans des caisses ou des conteneurs pour faciliter leur transport sans les abimer, Conduire des engins agricoles, Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Gérer les déchets verts selon les normes environnementales, Optimiser l'espace de stockage des récoltes, Participer à la préparation des plantes en serre (semis, bouturage), Planifier des rotations de cultures pour maintenir la fertilité du sol, Planifier une opération de semis, de traitement ou de récolte sur un site d'exploitation, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Récolter un produit à maturité et selon les consignes de calibrage, Régler un équipement d'irrigation et d'arrosage, Sélectionner et préparer les boutures pour la plantation, Stocker un produit, Surveiller l'état d'une plantation
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Manœuvre
Accueillir le client et l'installer, Prendre une commande client, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Effectuer le service des plats à table, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Caractéristiques des farines levure, additifs, Doser des ingrédients culinaires, Effectuer le montage et la décoration des produits pâtissiers
- Horaires : 39H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé qualifié
Caractéristiques des farines levure, additifs, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Techniques de maçonnerie, Réaliser l'étanchéité de l'ensemble support et châssis et poser les mousses de polyuréthane, joints, bandes adhésives, cornières, etc, Fixer des éléments menuisés, Couper les éléments de fermetures menuisées, Démonter une fermeture menuisée et vérifier l'état du support
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
39h/semaine EXPERIENCES : >Expériences appréciées en menuiserie-fenêtrier SALAIRE ET CONTRAT : > A partir de 2 180.00 € BRUT / mois (à définir suivant compétences) > Heures supplémentaires majorées Type d'emploi : Temps plein, CDI Lieu du poste : En présentiel
Réaliser un gabarit
une centaine de c...
- Horaires : 39H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
une centaine de couverts par jour Travail du mercredi au samedi en saison creuse et du mardi au samedi en saison touristique. poste en cdi 39 heures le salaire sera en fonction de votre expérience
Modes de cuisson des aliments, Chaîne du froid, Nettoyage et entretien des équipements de cuisine, Concevoir des recettes et menus, Préparer des plats culinaires, Préparer les viandes et les poissons, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Cuisiner des sauces pour accompagner les produits, Dresser des plats pour le service, HACCP
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Le management et l'engagement de votre équipe autour de nos ambitions ;
Le pilotage, l'organisation et la planification de la ligne de caisse ainsi que de l'accueil du point de vente ;
La gestion de la qualité de la relation client ;
La gestion des flux financiers (commandes monnaie, gestion des fonds de caisse, du coffre, des remises en banque etc.) ;
L'optimisation du passage en caisse de nos clients et le bon suivi des réclamations ;
Le pilotage des objectifs de performance et de productivité de votre service, avec les actions correctives associées. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. En effet, votre capacité à manager des équipes, votre aptitude à la communication et votre orientation client seront des atouts indéniables pour ce poste. Une première expérience de management d'équipe en contact avec le client, en tant que responsable ou adjoint, est requise pour le poste. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + variable + indemnités repas + participation/intéressement + mutuelle, [NOMBRE] semaines de congés payés et [NOMBRE]% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Le management et l'engagement de votre équipe autour de nos ambitions ;
Le pilotage, l'organisation et la planification de la ligne de caisse ainsi que de l'accueil du point de vente ;
La gestion de la qualité de la relation client ;
La gestion des flux financiers (commandes monnaie, gestion des fonds de caisse, du coffre, des remises en banque etc.) ;
L'optimisation du passage en caisse de nos clients et le bon suivi des réclamations ;
Le pilotage des objectifs de performance et de productivité de votre service, avec les actions correctives associées. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. En effet, votre capacité à manager des équipes, votre aptitude à la communication et votre orientation client seront des atouts indéniables pour ce poste. Une première expérience de management d'équipe en contact avec le client, en tant que responsable ou adjoint, est requise pour le poste. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + variable + indemnités repas + participation/intéressement + mutuelle, [NOMBRE] semaines de congés payés et [NOMBRE]% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 1955€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer et distribuer une alimentation équilibrée en respectant les besoins spécifiques de chaque espèce animale
Assurer la propreté des habitats en procédant au nettoyage régulier des cages et à l'aménagement des enclos
Gérer les stocks de matériel et de produits nécessaires, en assurant l'approvisionnement en nourriture et en soins vétérinaires Description du profil : Les compétences attendues :
Maîtrise des techniques de préparation et distribution alimentaire pour diverses espèces animales
Capacité à assurer les soins corporels et l'aménagement des enclos avec efficacité
Compétence en gestion des stocks de nourriture, médicaments et matériels nécessaires
Respect strict des règles d'hygiène et de sécurité en milieu d'élevage
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous accueillez, accompagnez et conseillez le client sur les produits et services les mieux adaptés à ses besoins, disponibles en magasin et sur Fnac.com,
Vous vendez les produits en valorisant les services Fnac et vous réalisez toute action complémentaire afin de faciliter le parcours du client en magasin (prescription, commandes, encaissement..),
Vous contribuez à la rentabilité des rayons par le respect du plan de merchandising, la mise en avant des produits, la mise en place des opérations commerciales,
Vous vous assurez régulièrement de la fiabilité des stocks en vérifiant l'adéquation stock physique / stock informatique. PROFIL : De formation type Bac/Bac + 2 commerce, vous avez envie de découvrir et/ou d'évoluer dans le secteur de la distribution spécialisée, en rejoignant le leader des produits culturels. Dynamique, polyvalent et autonome, vous êtes reconnu pour votre sens du service très développé. Votre goût du travail en équipe et votre autonomie feront la différence. Poste à pourvoir en CDI à la Fnac de PARLY, 35h. Les possibilités d'évolution via la mobilité interne sont réelles et privilégiées.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
STATUT AGENT DE MAÎTRISE * RÉMUNÉRATION : à partir de 2000EUR BRUT MENSUEL SUR 12 MOIS * PERSPECTIVES D'ÉVOLUTION : un poste évolutif vers une fonction plus stratégique au sein du magasin * ACCOMPAGNEMENT PERSONNALISÉ pour faciliter votre prise de poste et votre intégration dans l'équipe Rejoignez nous et engagez vous dans un projet dynamique et local pour faire grandir votre carrière !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les soins d'hygiène et de confort des patients
Participer à la prise en charge globale des patients en collaboration avec l'équipe médicale
Transmettre des informations essentielles à l'équipe soignante pour assurer un suivi optimal des patients Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Vacation
Durée: 1/semaines
Salaire: 15 euros/heure Description du profil : Nous recherchons un(e) Aide soignant(e) dévoué(e) pour rejoindre notre établissement hospitalier de renom.
Esprit d'équipe avec une excellente capacité d'écoute et d'empathie
Diplôme d'Etat d'Aide Soignant(e) requis pour exercer dans ce domaine
Disponibilité pour travailler de jour ou de nuit avec flexibilité
Sens des responsabilités, rigueur et organisation au quotidien Processus de recrutement Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
- Horaires : Temps partiel - 14H/semaine
- Qualification :
Animer le programme de formation du personnel.
Assurer et organiser la bonne circulation des transmissions orales et écrites notamment en animant la réunion pluridisciplinaire hebdomadaire et faciliter la coordination avec les intervenants libéraux.
Coordonner la prise en charge conjointement avec les intervenants paramédicaux, l'Infirmière coordinatrice et la Direction : Organiser et animer des rencontres avec les proches des résidents accueillies S'inscrire dans un réseau local gérontologique en lien avec les établissements sanitaires et les professionnels de santé du secteur notamment la Commission de coordination gériatrique, les conventions et le développement de projets régionaux innovants. PROFIL :
CDI 0.4 ETP pour 41 lits. Possibilité de compléter le temps avec une 0.6 ETP dans un autre EHPAD à 15 km pour 72 lits. COMPETENCES : Médecin titulaire d'un diplôme d'études spécialisées complémentaires de gériatrie ou de la capacité de gérontologie ou d'un diplôme d'université de médecin coordinateur d'EHPAD. Titulaire d'un diplôme de médecine Français. Rémunération à voir sur place lors de l'entretien.Â
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Acceuillir et conseiller les clients avec profesionnalisme
Réaliser des compositions florales pour diverses occasions
Participer à la mise en valeur de nos produits et du magasin Vous avez une première expérience, vous êtes s, vous avez l'ésprit d'équipe et vous avez un véritable ses du commerce ? POSTULEZ! Poste à pourvoir dès que possible avec une .
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pédalez sans stress : une piste cyclable sécurisée mène jusqu'au lieu de travail !
En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux ! Pourquoi rejoindre cet établissement ? Intégrez cet établissement en pleine croissance qui valorise les efforts individuels de chaque collaborateur(trice) et offre stabilité dans un environnement dynamique et stimulant pour votre parcours professionnel.Pourquoi ne pas saisir l'occasion d'apporter votre compassion à notre hôpital en tant qu'Aide-soignant(e) ? Vous aurez l'occasion de jouer un rôle crucial dans le soutien quotidien des patients au sein d'un hôpital.
Assurer les soins d'hygiène et de confort des patients
Participer à la prise en charge globale des patients en collaboration avec l'équipe médicale
Transmettre des informations essentielles à l'équipe soignante pour assurer un suivi optimal des patients Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Vacation
Durée: 1/semaines
Salaire: 15 euros/heure
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
1 Maçon qualifié H/F Vos missions seront le...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
1 Maçon qualifié H/F Vos missions seront les suivantes :
Réalisation du gros oeuvre de maisons individuelles des fondations jusqu'au montage,
Couverture tuile,
Enduits extérieurs,
Réalisation de réseaux privés,
Construction de murs de clôture. Poste à pourvoir dès que possible Salaire suivant profil en respect de la convention du BTP. Autonome, vous avez une expérience réussie dans le métier. Vous devrez posséder le permis B. Ce poste vous intéresse et vous correspondez au profil recherché Venez nous rencontrer à l'agence : 2 Square Félix Bloch CHALLANS Contactez nous au 09 ou envoyez-nous votre cv à jour par mail : challans[a]interaction-interim.com Nous vous accueillons SANS RENDEZ-VOUS, du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 14h à 18h A bientôt L'équipe INTERACTION Challans à votre écoute L'équipe INTERACTION Challans à votre écoute Vos avantages chez INTERACTION : * Le parrainage (50 euros) * Le compte épargne temps au taux de 5% * Gain de temps avec la signature électronique des contrats * Le FASTT Salaire : de EUR à 14EUR par HEURE + .
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
       Assurer la continuité des soins et la coordination de la prise en charge médicale du résident, dans le respect des protocoles établis : distribution des traitements, réalisation des actes de soins, relation avec les différents professionnels de santé
      La traçabilité des soins prodigués
      Faire le lien avec les familles et les proches des résidents et les renseigner
      Participer à l'élaboration des projets de vie des résidents Des formations pluriannuelles sont proposées à l'ensemble de l'équipe soignante afin d'actualiser les connaissances et faire progresser les pratiques professionnelles. Titulaire du Diplôme d'Etat d'Infirmier(e), vous souhaitez mettre vos talents professionnels et personnels (sens de l'écoute, patience, excellent relationnel) au service des seniors. Travail en 10h, roulement organisé sur 15 jours. Travail 1 weekend sur 2. Salaire : 2400 € brut + prime de week-end + ségur 1 et 2 + possibilité de reprise d'ancienneté sur justificatif. Avantages : cadeaux d'anniversaire, cadeaux de noel, soirée des salariés.
1 CHEF D EQUIPE MACON H/F Vos missions seront...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
1 CHEF D EQUIPE MACON H/F Vos missions seront les suivantes :
Réalisation du gros oeuvre de maisons individuelles des fondations jusqu'au montage,
Couverture tuile,
Enduits extérieurs,
Réalisation de réseaux privés,
Construction de murs de clôture.
Encadrement de l'équipe Poste à pourvoir dès que possible Salaire suivant profil en respect de la convention du BTP. Autonome, vous avez une expérience réussie dans le métier. Vous devrez posséder le permis B. Ce poste vous intéresse et vous correspondez au profil recherché Venez nous rencontrer à l'agence : 2 Square Félix Bloch CHALLANS Contactez nous au 09 ou envoyez-nous votre cv à jour par mail : challans[a]interaction-interim.com Nous vous accueillons SANS RENDEZ-VOUS, du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 14h à 18h A bientôt L'équipe INTERACTION Challans à votre écoute L'équipe INTERACTION Challans à votre écoute Vos avantages chez INTERACTION : * Le parrainage (50 euros) * Le compte épargne temps au taux de 5% * Gain de temps avec la signature électronique des contrats * Le FASTT Salaire : de EUR à 14EUR par HEURE + .
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Dans cet établissement, le(la) futur(e) salarié(e) bénéficiera d'un environnement à taille humaine, où les fortes valeurs humaines et le bien-être des collaborateurs sont au cœur de la vision de l'établissement. Êtes-vous prêt e à enrichir le quotidien des résidents en tant qu'Aide-Soignant e? Rejoignez un établissement dédié au bien-être des personnes âgées en contribuant activement à leur confort et à leur prise en charge quotidienne
Assurer les soins d'hygiène, de prévention et de confort des résidents
Accompagner les résidents dans les gestes de la vie quotidienne avec bienveillance
Collaborer efficacement avec l'équipe médicale pour un suivi optimal des résidents
Participer à l'animation des activités de loisirs pour stimuler le bien-être des résidents
Veiller à la sécurité des résidents, notamment en utilisant les équipements adaptés comme les rails dans les chambres Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: CDI
Salaire: 2055 euros /an + prime de dimanche + reprise d'ancienneté Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
Espaces bien-être
Primes et intéressements
Restaurant d'entreprise
RTT Nous recherchons un(e) aide-soignant(e) passionné(e) pour rejoindre une équipe dynamique dans un établissement pour personnes âgées.
Vous possédez un Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e) ou êtes en cours d'obtention
Votre capacité à travailler assidûment 1 week-end sur 2 vous permet d'accompagner nos aînés avec engagement
Vous démontrez une attention particulière aux détails lors de l'utilisation de chambres équipées de rails
Votre empathie et votre bienveillance créent un environnement chaleureux et sécurisant pour les résidents
Vous êtes capable de travailler dans un cadre changeant avec des journées de 12 heures payées 10 heures Processus de recrutement Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature. Localité : Egleny 89240 Contrat : CDI Date de début : 2025-10-31
- Horaires : Temps partiel - 14H/semaine
- Qualification :
Animer le programme de formation du personnel.
Assurer et organiser la bonne circulation des transmissions orales et écrites notamment en animant la réunion pluridisciplinaire hebdomadaire et faciliter la coordination avec les intervenants libéraux.
Coordonner la prise en charge conjointement avec les intervenants paramédicaux, l'Infirmière coordinatrice et la Direction : Organiser et animer des rencontres avec les proches des résidents accueillies S'inscrire dans un réseau local gérontologique en lien avec les établissements sanitaires et les professionnels de santé du secteur notamment la Commission de coordination gériatrique, les conventions et le développement de projets régionaux innovants. PROFIL :
CDI 0.4 ETP pour 41 lits. Possibilité de compléter le temps avec une 0.6 ETP dans un autre EHPAD à 15 km pour 72 lits. COMPETENCES : Médecin titulaire d'un diplôme d'études spécialisées complémentaires de gériatrie ou de la capacité de gérontologie ou d'un diplôme d'université de médecin coordinateur d'EHPAD. Titulaire d'un diplôme de médecine Français. Rémunération à voir sur place lors de l'entretien.Â
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Alliance Juste des Recruteurs Innovants ? Nous sommes un cabinet de recrutement spécialisé en approche directe, en l'occurrence sur le secteur de la santé. Notre volonté est d'innover constamment afin de rendre le recrutement plus humain, plus simple, et plus direct. Vous réfléchissez à un changement de poste ? À déménager ? Retrouvez-nous & contactez-nous via notre site officiel : www.ajri.fr → Nous restons à votre diposition pour organiser un premier échange. Type d'emploi : Temps partiel, CDI Statut : Cadre Rémunération : à partir de 108 000,00€ par an Avantages : * Flextime * Intéressement et participation * Restaurant d'entreprise Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Dans cet établissement, le(la) futur(e) salarié(e) bénéficiera d'un environnement à taille humaine, où les fortes valeurs humaines et le bien-être des collaborateurs sont au cœur de la vision de l'établissement. Êtes-vous prêt e à enrichir le quotidien des résidents en tant qu'Aide-Soignant e? Rejoignez un établissement dédié au bien-être des personnes âgées en contribuant activement à leur confort et à leur prise en charge quotidienne
Assurer les soins d'hygiène, de prévention et de confort des résidents
Accompagner les résidents dans les gestes de la vie quotidienne avec bienveillance
Collaborer efficacement avec l'équipe médicale pour un suivi optimal des résidents
Participer à l'animation des activités de loisirs pour stimuler le bien-être des résidents
Veiller à la sécurité des résidents, notamment en utilisant les équipements adaptés comme les rails dans les chambres Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: CDI
Salaire: 2055 euros /an + prime de dimanche + reprise d'ancienneté Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
Espaces bien-être
Primes et intéressements
Restaurant d'entreprise
RTT Nous recherchons un(e) aide-soignant(e) passionné(e) pour rejoindre une équipe dynamique dans un établissement pour personnes âgées.
Vous possédez un Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e) ou êtes en cours d'obtention
Votre capacité à travailler assidûment 1 week-end sur 2 vous permet d'accompagner nos aînés avec engagement
Vous démontrez une attention particulière aux détails lors de l'utilisation de chambres équipées de rails
Votre empathie et votre bienveillance créent un environnement chaleureux et sécurisant pour les résidents
Vous êtes capable de travailler dans un cadre changeant avec des journées de 12 heures payées 10 heures Processus de recrutement Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature. Localité : Egleny 89240 Contrat : CDI Date de début : 2025-10-31
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Dans cet établissement, le(la) futur(e) salarié(e) bénéficiera d'un environnement à taille humaine, où les fortes valeurs humaines et le bien-être des collaborateurs sont au cœur de la vision de l'établissement.Êtes-vous prêt·e à enrichir le quotidien des résidents en tant qu'Aide-Soignant·e? Rejoignez un établissement dédié au bien-être des personnes âgées en contribuant activement à leur confort et à leur prise en charge quotidienne
Assurer les soins d'hygiène, de prévention et de confort des résidents
Accompagner les résidents dans les gestes de la vie quotidienne avec bienveillance
Collaborer efficacement avec l'équipe médicale pour un suivi optimal des résidents
Participer à l'animation des activités de loisirs pour stimuler le bien-être des résidents
Veiller à la sécurité des résidents, notamment en utilisant les équipements adaptés comme les rails dans les chambres Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: contrat
Salaire: 2055 euros /an + prime de dimanche + reprise d'ancienneté Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
Espaces bien-être
Primes et intéressements
Restaurant d'entreprise
RTT
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Plus de problèmes de stationnement avec leur immense parking à disposition. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Saisissez l'opportunité d'intégrer un établissement prônant de fortes valeurs humaines, où le bien-être des salarié(e)s et une organisation à taille humaine sont au cœur de sa vision. Comment souhaiteriez-vous contribuer au bien-être des résidents en tant qu'Infirmier(ère) en établissement pour personnes âgées ? Vous serez chargé(e) d'assurer des soins de qualité aux résidents dans un environnement adapté aux personnes âgées
Administrer les traitements prescrits par le médecin en respectant les protocoles médicaux de l'établissement
Surveiller l'état de santé des résidents et signaler toute modification notable aux équipes médicales
Collaborer avec l'équipe soignante pour garantir le bien-être et le confort des personnes âgées
Assurer les soins d'hygiène et de confort en utilisant les équipements disponibles tels que les rails en chambre
Participer à l'organisation et l'animation des activités destinées au maintien de l'autonomie des résidents Alors, voici ce que l'on vous propose :
Contrat: CDI
Salaire: 2660 euros /an Profitez d'une expérience unique avec nos avantages incomparables :
Avantages CSE
Espaces bien-être
Primes et intéressements
Restaurant d'entreprise En tant qu'infirmier(ière), apportez votre compassion et vos compétences pour soigner des personnes âgées dans un environnement bienveillant.
Capacité à travailler 1 week-end sur 2 pour assurer la continuité des soins
Aptitude à effectuer des journées de 12h tout en étant payé(e) pour 10h
Utilisation efficace des chambres équipées de rails pour faciliter les soins
Diplôme d'État en soins infirmiers requis pour exercer en établissement médical
Sensibilité aux besoins des personnes âgées et souci de leur bien-être Processus de recrutement Si cette offre d'emploi éveille votre curiosité, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature dans le respect de l'égalité des chances et de la bienveillance. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes engagé(e)s à vous répondre en toute transparence. Alors, prêt(e) à sauter dans l'aventure ? Localité : Egleny 89240 Contrat : CDI Date de début : 2025-10-31
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Plus de problèmes de stationnement avec leur immense parking à disposition. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Saisissez l'opportunité d'intégrer un établissement prônant de fortes valeurs humaines, où le bien-être des salarié(e)s et une organisation à taille humaine sont au cœur de sa vision.Comment souhaiteriez-vous contribuer au bien-être des résidents en tant qu'Infirmier(ère) en établissement pour personnes âgées ? Vous serez chargé(e) d'assurer des soins de qualité aux résidents dans un environnement adapté aux personnes âgées
Administrer les traitements prescrits par le médecin en respectant les protocoles médicaux de l'établissement
Surveiller l'état de santé des résidents et signaler toute modification notable aux équipes médicales
Collaborer avec l'équipe soignante pour garantir le bien-être et le confort des personnes âgées
Assurer les soins d'hygiène et de confort en utilisant les équipements disponibles tels que les rails en chambre
Participer à l'organisation et l'animation des activités destinées au maintien de l'autonomie des résidents Alors, voici ce que l'on vous propose :
Contrat: contrat
Salaire: 2660 euros /an Profitez d'une expérience unique avec nos avantages incomparables :
Avantages CSE
Espaces bien-être
Primes et intéressements
Restaurant d'entreprise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
       Assurer la continuité des soins et la coordination de la prise en charge médicale du résident, dans le respect des protocoles établis : distribution des traitements, réalisation des actes de soins, relation avec les différents professionnels de santé
      La traçabilité des soins prodigués
      Faire le lien avec les familles et les proches des résidents et les renseigner
      Participer à l'élaboration des projets de vie des résidents Des formations pluriannuelles sont proposées à l'ensemble de l'équipe soignante afin d'actualiser les connaissances et faire progresser les pratiques professionnelles. Titulaire du Diplôme d'Etat d'Infirmier(e), vous souhaitez mettre vos talents professionnels et personnels (sens de l'écoute, patience, excellent relationnel) au service des seniors. Travail en 10h, roulement organisé sur 15 jours. Travail 1 weekend sur 2. Salaire : 2400 € + prime de week-end + ségur 1 et 2 + possibilité de reprise d'ancienneté sur justificatif.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
       Assurer la continuité des soins et la coordination de la prise en charge médicale du résident, dans le respect des protocoles établis : distribution des traitements, réalisation des actes de soins, relation avec les différents professionnels de santé
      La traçabilité des soins prodigués
      Faire le lien avec les familles et les proches des résidents et les renseigner
      Participer à l'élaboration des projets de vie des résidents Des formations pluriannuelles sont proposées à l'ensemble de l'équipe soignante afin d'actualiser les connaissances et faire progresser les pratiques professionnelles. Titulaire du Diplôme d'Etat d'Infirmier(e), vous souhaitez mettre vos talents professionnels et personnels (sens de l'écoute, patience, excellent relationnel) au service des seniors. Travail en 10h, roulement organisé sur 15 jours. Travail 1 weekend sur 2. Salaire : 2400 € brut + prime de week-end + ségur 1 et 2 + possibilité de reprise d'ancienneté sur justificatif. Avantages : cadeaux d'anniversaire, cadeaux de noel, soirée des salariés.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Plus de problèmes de stationnement avec leur immense parking à disposition. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Saisissez l'opportunité d'intégrer un établissement prônant de fortes valeurs humaines, où le bien-être des salarié(e)s et une organisation à taille humaine sont au cœur de sa vision. Comment souhaiteriez-vous contribuer au bien-être des résidents en tant qu'Infirmier(ère) en établissement pour personnes âgées ? Vous serez chargé(e) d'assurer des soins de qualité aux résidents dans un environnement adapté aux personnes âgées
Administrer les traitements prescrits par le médecin en respectant les protocoles médicaux de l'établissement
Surveiller l'état de santé des résidents et signaler toute modification notable aux équipes médicales
Collaborer avec l'équipe soignante pour garantir le bien-être et le confort des personnes âgées
Assurer les soins d'hygiène et de confort en utilisant les équipements disponibles tels que les rails en chambre
Participer à l'organisation et l'animation des activités destinées au maintien de l'autonomie des résidents Alors, voici ce que l'on vous propose :
Contrat: CDI
Salaire: 2660 euros /an Profitez d'une expérience unique avec nos avantages incomparables :
Avantages CSE
Espaces bien-être
Primes et intéressements
Restaurant d'entreprise En tant qu'infirmier(ière), apportez votre compassion et vos compétences pour soigner des personnes âgées dans un environnement bienveillant.
Capacité à travailler 1 week-end sur 2 pour assurer la continuité des soins
Aptitude à effectuer des journées de 12h tout en étant payé(e) pour 10h
Utilisation efficace des chambres équipées de rails pour faciliter les soins
Diplôme d'État en soins infirmiers requis pour exercer en établissement médical
Sensibilité aux besoins des personnes âgées et souci de leur bien-être Processus de recrutement Si cette offre d'emploi éveille votre curiosité, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature dans le respect de l'égalité des chances et de la bienveillance. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes engagé(e)s à vous répondre en toute transparence. Alors, prêt(e) à sauter dans l'aventure ? Localité : Egleny 89240 Contrat : CDI Date de début : 2025-10-31
La formation : Tu seras formé(e) en CAP Électricien, une formation diplômante qui t...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La formation : Tu seras formé(e) en CAP Électricien, une formation diplômante qui te préparera à devenir Électricien.ne. Ce métier essentiel te permettra d'intervenir sur l'installation, la maintenance et le dépannage des systèmes électriques dans divers environnements, comme les habitations, les entreprises, ou les sites industriels.
L'entreprise : Nous avons déjà trouvé l'entreprise partenaire idéale pour toi ! Il s'agit d'une société reconnue pour son expertise dans le domaine de l'électricité. Tu rejoindras une équipe d'électriciens expérimentés et passionnés, où tu pourras développer tes compétences et progresser rapidement dans ce secteur dynamique.
Rémunération : Jusqu'à 1800EUR par mois
Présentation du poste : Nous recherchons un(e) Électricien(ne) en alternance dont les missions principales seront de : Installer et mettre en service des équipements électriques (tableaux électriques, prises, éclairages, etc.). Diagnostiquer et réparer les pannes sur les installations électriques. Effectuer la maintenance préventive et corrective des systèmes électriques. Respecter les normes de sécurité et de conformité en vigueur. Conseiller les clients sur les installations électriques et leur entretien. Rester à jour sur les nouvelles technologies et réglementations dans le domaine de l'électricité. Les qualités que nous recherchons : Une passion pour l'électricité et les technologies, avec une forte motivation pour apprendre et maîtriser les différentes installations électriques. Un esprit méthodique pour diagnostiquer et résoudre des problèmes électriques complexes. De bonnes compétences en communication pour expliquer les interventions aux clients. Organisation, rigueur, et autonomie dans la gestion des projets et des interventions. Un bon sens du travail en équipe, avec la capacité de collaborer efficacement avec les autres techniciens. Pourquoi nous rejoindre ? La formation en alternance : LA combinaison gagnante qui te permet d'obtenir un CAP Électricien tout en bénéficiant de la gratuité de tes frais de formation grâce à ton entreprise partenaire. En parallèle, tu pourras mettre en pratique tes compétences directement sur le terrain, tout en étant rémunéré. Un parcours 100% en ligne : Profite d'une organisation flexible ! Suis tes cours où que tu sois, tout en travaillant dans une entreprise proche de chez toi. Un coaching sur-mesure : Tu seras accompagné(e) par un coach attitré qui te soutiendra, t'orientera et te motivera tout au long de ta formation. Ce coach te conseillera également sur les aides disponibles (permis, logement, etc.). Les avantages habituels : Mutuelle d'entreprise et prise en charge de tes transports à hauteur de 50 %. Si tu te reconnais dans cette offre, n'hésite pas à nous envoyer ta candidature ! L'un(e) de nos chargé(e)s de recrutement te contactera rapidement.
La formation : Tu seras formé(e) en CAP Monteur en Installations Thermiques (MIT), un...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La formation : Tu seras formé(e) en CAP Monteur en Installations Thermiques (MIT), une formation diplômante qui te préparera à devenir Installateur.trice Thermique. Ce métier essentiel te permettra d'intervenir sur l'installation, la maintenance et le dépannage des systèmes de chauffage, de ventilation et de climatisation dans différents environnements : logements individuels ou collectifs, bâtiments tertiaires, ou chantiers de construction.
L'entreprise : Nous avons déjà trouvé l'entreprise partenaire idéale pour toi ! Il s'agit d'une société reconnue pour son expertise dans le domaine du chauffage et des installations thermiques. Tu rejoindras une équipe de professionnels expérimentés et passionnés, où tu pourras développer tes compétences et progresser rapidement dans ce secteur en constante évolution.
Rémunération : Jusqu'à 1800EUR par mois
Présentation du poste : Nous recherchons un(e) Monteur.euse en Installations Thermiques en alternance, dont les missions principales seront de : Installer et mettre en service des équipements de chauffage (chaudières, radiateurs, planchers chauffants, etc.). Diagnostiquer et réparer les dysfonctionnements des installations thermiques. Assurer la maintenance préventive et corrective des équipements. Respecter les normes de sécurité, d'hygiène et de performance énergétique. Informer et conseiller les clients sur l'utilisation et l'entretien des systèmes installés. Se tenir informé(e) des évolutions technologiques et réglementaires du métier. Les qualités que nous recherchons : Une passion pour les systèmes thermiques et les installations de chauffage, avec une forte motivation pour apprendre et maîtriser les différentes techniques d'installation, de maintenance et de dépannage. Un esprit méthodique pour diagnostiquer et résoudre des problèmes liés aux installations thermiques. De bonnes compétences en communication pour expliquer les interventions aux clients. Organisation, rigueur et autonomie dans la gestion des projets et des interventions. Un bon sens du travail en équipe, avec la capacité de collaborer efficacement avec les autres techniciens. Pourquoi nous rejoindre ? La formation en alternance : LA combinaison gagnante qui te permet d'obtenir un CAP Monteur en Installations Thermiques (MIT) tout en bénéficiant de la gratuité de tes frais de formation grâce à ton entreprise partenaire. En parallèle, tu mettras en pratique tes compétences directement sur le terrain, tout en étant rémunéré(e). Un parcours 100 % en ligne : Profite d'une organisation flexible ! Suis tes cours où que tu sois, tout en travaillant dans une entreprise proche de chez toi. Un coaching sur-mesure : Tu seras accompagné(e) par un coach attitré qui te soutiendra, t'orientera et te motivera tout au long de ta formation. Ce coach te conseillera également sur les aides disponibles (permis, logement, etc.). Les avantages habituels : Mutuelle d'entreprise et prise en charge de tes transports à hauteur de 50 %. Si tu te reconnais dans cette offre, n'hésite pas à nous envoyer ta candidature ! L'un(e) de nos chargé(e)s de recrutement te contactera rapidement.
- Horaires :
- Qualification :
Logiciel immobilier pris en charge par l’agence
Diffusion de vos annonces gratuitement sur plateformes reconnues (Le Bon Coin, Bien Ici, Figaro Immo…)
Service juridique et assistance administrative à disposition,
Règlement des commissions à réception de votre facture
Pas de kit de démarrage, aucun frais annexe à prévoir. Type de poste : Indépendant / Freelance Si vous êtes intéressé(e), merci de nous contacter au .
Connaissance du secteur géographique qui vous incombe
Expérience réussie dans l’immobilier de 2 ans minimum,
Dynamique, motivé, persévérant, rigoureux,
Casier judiciaire vierge. Reférence:
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
1 week-end sur 2 travaillé.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 8 | Entretien / Réparation : 8 | Prestations Intellectuelles : 4 |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Prestations Intellectuelles : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Dracy
La présente page des Offres d'emploi à Dracy sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 15 octobre 2025 à 01:11.
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