Offres d'emploi à Domps

  1. Nouvelle-Aquitaine
  2. /
  3. Haute-Vienne
  4. /
  5. CC des Portes de Vassivière
  6. /
  7. Domps

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Domps sont disponible sur cette page.
Domps fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Limoges qui a un taux de chômage de 10.4 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Domps, rendez-vous sur la page du salaire à Domps. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Sussac, à Saint-Gilles-les-Forêts ou à Sainte-Anne-Saint-Priest.

Pôle emploi proche de Domps

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Domps. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Domps.

Pôle emploi de Limoges-Site-de-Ventadour à 38.1 kmPôle emploi de Limoges Site de Sainte-Claire à 39.4 km
Pôle emploi de Limoges-Site-de-Jourdan à 39.5 kmPôle emploi de Saint-Yrieix à 42.5 km

Les offres d'emploi

Vendeur / Vendeuse comptoir de matériels et équipements( CDI )
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du commerce de gros de matériel agricole et basé à DOMPS (87120), en CDI un V...
Entreprise : ADECCO FRANCE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1213
Code pole emploi 199JVVB
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du commerce de gros de matériel agricole et basé à DOMPS (87120), en CDI un Vendeur Comptoir (h/f). Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la distribution de matériel agricole, offrant des produits de haute qualité et un service clientèle exceptionnel. Avec une solide réputation dans le secteur, notre client s'engage à offrir un environnement de travail dynamique et stimulant, favorisant le développement professionnel de ses employés. Vos principales missions seront : Accueillir et conseiller les clients, assurer la vente et la promotion des produits en magasin, gérer les stocks, effectuer les encaissements et garantir une parfaite connaissance des produits pour répondre aux besoins des clients. Nous recherchons un-e professionnel-le capable de s'intégrer dans un environnement collaboratif et dynamique. Vous êtes reconnu-e pour votre communication efficace et votre orientation client, des qualités essentielles pour garantir la satisfaction des clients. Votre capacité à gérer le stress et à travailler en équipe vous permettra de vous épanouir dans ce poste. Compétences comportementales recherchées :
Communication efficace : Vous savez transmettre des informations claires et précises, facilitant les échanges avec les clients et l'équipe.
Orientation client : Votre priorité est de répondre aux besoins des clients, en offrant un service personnalisé et de qualité.
Gestion du stress : Vous êtes capable de maintenir votre calme et votre efficacité, même dans les situations de forte affluence.
Travail en équipe : Vous appréciez collaborer avec vos collègues pour atteindre des objectifs communs. Compétences techniques attendues :
Connaissance produits : Vous avez une bonne compréhension des produits proposés, ce qui vous permet de conseiller efficacement les clients.
Utilisation caisse : Vous maîtrisez les outils de caisse, garantissant des transactions fluides et sécurisées.
Techniques de vente : Vous appliquez des stratégies de vente adaptées pour maximiser les opportunités commerciales.
Gestion stock : Vous assurez le suivi et l'organisation des stocks, optimisant la disponibilité des produits. Ce poste est idéal pour une personne ayant une première expérience dans la vente et/ou le secteur agricole, et souhaitant évoluer dans un secteur stimulant. Postulez dès maintenant pour rejoindre une entreprise où votre contribution sera valorisée.
87 - Domps
Tâches possibles :
Vendeur / Vendeuse en bricolage( CDI )
Les Briconautes Eymoutiers 87 recherche un(e) CONSEILLER(E) DE VENTE (H/F) Rejoignez notre magasin de Bricolage et son équipe dynamique de 2 person...
Entreprise : AGRICENTRE DUMAS Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de céréales, de tabac non manufacturé, de semences et d'aliments pour le bétail
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1212
Code pole emploi 195RSJY
Les Briconautes Eymoutiers 87 recherche un(e) CONSEILLER(E) DE VENTE (H/F) Rejoignez notre magasin de Bricolage et son équipe dynamique de 2 personnes. Nous sommes une entreprise familiale en développement et souhaitons donner une nouvelle impulsion à notre magasin de proximité. Nous recherchons un conseiller de vente accueillant, chaleureux, dynamique et soucieux de la satisfaction de nos clients. Vous êtes bricoleur ? Vous aimez la nature ? Si vous êtes souriant, motivé, plein d'énergie, votre personnalité sera votre meilleur atout et vous vous épanouirez dans votre nouveau métier. Vos missions seront d'accueillir, de conseiller et d'accompagner vos clients mais aussi d'assurer l'approvisionnement de vos rayons et d'être polyvalent sur l'ensemble des tâches du magasin. Nous serons à vos côtés pour vous former et vous épauler. Débutants acceptés quelle que soit votre formation. Vous avez une formation agricole ? Vous êtes également le bienvenu. Nous vous proposons tous types de contrats en fonction de vos contraintes personnelles. Possibilité de temps partiel ou temps complet à 39h/semaine https://www.youtube.com/watch?v=F6SkkfdcSDM Rencontrons-nous !
87 - EYMOUTIERS
Faire preuve de rigueur et de précision, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Mécanicien(ne)-réparateur(trice) en matériels agricoles( CDI )
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de matériel agricole et basé à DOMPS (87120), en CDI un Mécanicien ...
Entreprise : ADECCO FRANCE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1603
Code pole emploi 199MXHQ
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de matériel agricole et basé à DOMPS (87120), en CDI un Mécanicien Agricole (h/f). Votre rôle consistera à assurer la maintenance préventive et curative des engins agricoles, à diagnostiquer les pannes, à réaliser les réparations nécessaires, à effectuer les réglages et à veiller au bon fonctionnement des équipements. De plus, vous serez amené à intervenir sur les systèmes hydrauliques, électriques et électroniques des machines agricoles. Nous recherchons un Mécanicien Agricole (h/f) passionné par le secteur agricole, doté d'un bon sens de l'organisation, de bonnes capacités d'analyse et de réactivité face aux imprévus. Vous devrez également faire preuve d'un bon relationnel, être capable de travailler en équipe et être orienté vers les résultats. Compétences comportementales :
Résolution de problèmes
Pensée critique
Communicatif
Travail en équipe
Orienté vers les résultats Compétences techniques :
Connaissance des moteurs diesel
Maîtrise de la soudure
Diagnostic des systèmes hydrauliques
Entretien des équipements électriques
Utilisation d'outils de diagnostic électronique Le poste est à pourvoir dès que possible, en journée à temps plein. Notre client offre un environnement de travail stimulant et des opportunités de développement professionnel au sein d'une entreprise en pleine croissance. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
87 - Domps
Tâches possibles :
Animateur / Animatrice nature environnement( CDI )
La Maison de l'Arbre et de la Nature de Chamberet recrute un animateur nature environnement. Inscrit au cœur du projet touristique communal, cet éco...
Entreprise : MAIRIE de CHAMBERET 19370 Activité : Administration publique générale
  • Horaires : 35H/semaine Travail durant les vacances scolaires...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1240
Code pole emploi 199MRDT
La Maison de l'Arbre et de la Nature de Chamberet recrute un animateur nature environnement. Inscrit au cœur du projet touristique communal, cet écomusée reçoit toute sorte de public. De nombreuses activités pédagogiques sont proposées auprès des scolaires et de groupes d'enfants comme d'adultes. Bureau d'information touristiques à part entière, la Maison de l' Arbre propose aussi une boutique de producteurs locaux. L'arboretum de Chamberet fait partie intégrante de la structure avec de nombreuses activités de pleine nature, locations de vélos, activités golfiques et course d'orientation. Le parc animalier est aussi un élément phare de l'offre de ce parc arboré et structuré en terme d'équipements de loisirs. Ainsi, vous êtes prioritairement chargé(e) de l'animation et l' encadrement pour tout public d'activités, d' ateliers, d' animations et d' évènementiels pédagogiques ou autres en lien avec l'éducation à l'environnement. Vous coordonnez ses activités en lien direct avec le service sport tourisme et jeunesse de la commune. Vous veillez à l'entretien de la structure et des équipements de l'arboretum. Vous participez aux travaux de développement touristique de la commune et renseignez les visiteurs. Vous participez aux actions de promotion touristique en étant force de proposition sur le développement de la Maison de l' Arbre, de son programme d'animations et de sa promotion auprès de nouveaux publics.
19 - CHAMBERET
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de créativité, d'inventivité, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Concevoir le programme des activités selon les spécificités du public, Concevoir une animation événementielle, Accompagner des groupes lors de visites guidées ou sorties en extérieur, Encadrer les activités en plein air et les sorties éducatives, Gérer des groupes en milieu naturel, Organiser des activités éducatives pour les enfants, Planifier des excursions éducatives en nature
Assistant / Assistante de vie aux familles( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
Vous avez pour projet de devenir Assistant / Assistante de vie aux familles (H/F) afin de mettre à profit vos qualités humaines auprès des personne...
Entreprise : ASS GROUPEMENT D EMPLOYEURS SOINS ET AID Activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 199MMKN
Vous avez pour projet de devenir Assistant / Assistante de vie aux familles (H/F) afin de mettre à profit vos qualités humaines auprès des personnes âgés et/ou en situation de handicap . Débutant accepté. Pas compatible avec les étudiants. Moyen de mobilité requis pour aider les bénéficiaires à faire leurs courses. Nous vous proposons :
Si besoin, une pré-qualification avant le contrat de travail (formation + stage)
Un contrat de travail de 12 mois
Une formation + un diplôme reconnu pendant le contrat de travail
Un accompagnement et un suivi renforcé A la clé ! un diplôme : le titre professionnel Assistant de Vie aux Familles (TP ADVF) en contrat d'alternance Avantages :
Une rémunération de 1817,55 euros bruts et évolutif à plus de 2100 euros brut avec 5 ans d'ancienneté seulement
Majoration du salaire à 45% pour les dimanches et jours fériés
Contrat de 24, 30 ou 35 heures par semaine selon le choix du candidat
Les déplacements se font dans une zone de 10 ou 20 km autour de votre domicile
Le remboursement des frais de déplacements
Le paiement des temps de trajets
Une Mutuelle et une Prévoyance d'entreprise
Une prime parrainage Descriptif du poste :
Travail au domicile de personnes âgées et/ou handicapées
Préparation et aide aux repas
Aide aux courses
Aide au lever et au coucher
Entretien du logement et du linge Le GEIQ SAGE recrute sur le département de la Haute-Vienne, candidatez en un clic !
87 - EYMOUTIERS
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Aider une personne à s'habiller, Effectuer les courses d'une personne, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
Accompagnant Educatif et Social (AES)( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
Vous avez pour projet de devenir Accompagnant Educatif et Social (AES) / Accompagnante Educative et Sociale (AES) (H/F) afin de mettre à profit vos q...
Entreprise : ASS GROUPEMENT D EMPLOYEURS SOINS ET AID Activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1306
Code pole emploi 199MNCK
Vous avez pour projet de devenir Accompagnant Educatif et Social (AES) / Accompagnante Educative et Sociale (AES) (H/F) afin de mettre à profit vos qualités humaines auprès des personnes âgés et/ou en situation de handicap . Débutant accepté. Pas compatible avec les étudiants. Nous vous proposons :
Si besoin, une pré-qualification avant le contrat de travail (stage)
Un contrat de travail de 16 mois
Une formation + un diplôme reconnu pendant le contrat de travail
Un accompagnement et un suivi renforcé A la clé : le Diplôme d'état AES en contrat d'alternance ! Avantages :
Une rémunération de 1817,55 euros bruts
Majoration du salaire à 45% pour les dimanches et jours fériés
Contrat de 30 ou 35 heures par semaine selon le choix du candidat
Les déplacements se font dans une zone de 10 ou 20 km autour de votre domicile
Le remboursement des frais de déplacements
Le paiement des temps de trajets
Une Mutuelle et une Prévoyance d'entreprise
Une prime parrainage Descriptif du poste :
Travail au domicile de personnes âgées et/ou handicapées
Préparation et aide aux repas
Aide aux courses
Aide au lever et au coucher
Entretien du logement et du linge Le GEIQ SAGE recrute sur le département de la Haute-Vienne, candidatez en un clic !
87 - CHATEAUNEUF LA FORET
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Assistant / Assistante de vie aux familles( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
Vous avez pour projet de devenir Assistant / Assistante de vie aux familles (H/F) afin de mettre à profit vos qualités humaines auprès des personne...
Entreprise : ASS GROUPEMENT D EMPLOYEURS SOINS ET AID Activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 199MLYP
Vous avez pour projet de devenir Assistant / Assistante de vie aux familles (H/F) afin de mettre à profit vos qualités humaines auprès des personnes âgés et/ou en situation de handicap . Débutant accepté. Pas compatible avec les étudiants. Moyen de mobilité requis pour aider les bénéficiaires à faire leurs courses. Nous vous proposons :
Si besoin, une pré-qualification avant le contrat de travail (formation + stage)
Un contrat de travail de 12 mois
Une formation + un diplôme reconnu pendant le contrat de travail
Un accompagnement et un suivi renforcé A la clé ! un diplôme : le titre professionnel Assistant de Vie aux Familles (TP ADVF) en contrat d'alternance Avantages :
Une rémunération de 1817,55 euros bruts et évolutif à plus de 2100 euros brut avec 5 ans d'ancienneté seulement
Majoration du salaire à 45% pour les dimanches et jours fériés
Contrat de 24, 30 ou 35 heures par semaine selon le choix du candidat
Les déplacements se font dans une zone de 10 ou 20 km autour de votre domicile
Le remboursement des frais de déplacements
Le paiement des temps de trajets
Une Mutuelle et une Prévoyance d'entreprise
Une prime parrainage Descriptif du poste :
Travail au domicile de personnes âgées et/ou handicapées
Préparation et aide aux repas
Aide aux courses
Aide au lever et au coucher
Entretien du logement et du linge Le GEIQ SAGE recrute sur le département de la Haute-Vienne, candidatez en un clic !
87 - CHATEAUNEUF LA FORET
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Aider une personne à s'habiller, Effectuer les courses d'une personne, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
Magasinier / Magasinière cariste( Intérim - 12 Mois )
LES 5 PIERRE recrute pour son client, basé sur Châteauneuf-la-Forêt (87), un/une Magasinier / Magasinière cariste. Votre mission:
Préparat...

Entreprise : LES 5 PIERRE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME N1110
Code pole emploi 199LGBB
LES 5 PIERRE recrute pour son client, basé sur Châteauneuf-la-Forêt (87), un/une Magasinier / Magasinière cariste. Votre mission:
Préparation des commandes
Réception et rangement des produits
Utilisation des engins
Contrôle des marchandises Vous êtes obligatoirement titulaire des CACES 3 et 5 en cours de validité. Pourquoi rejoindre LES 5 PIERRE ? Chez nous, pas de CET ! (Compte épargne temps) Vous touchez chaque mois l'entièreté de vos primes. IFM et congés payés d'une valeur de 21% de votre salaire brut ! Notre CSE a pour mission d'assurer le bien-être de nos salariés. Des projets vacances ? Nous offrons des chèques vacances ANCV en période estivale. Vous préparez vos cadeaux de Noël ? Nous offrons des chèques cadeaux Cadhoc en fin d'année. Dès la première heure de mission, nous proposons des tickets de cinéma et des entrées à l'Aquapolis à des tarifs préférentiels ! C'est tout ? Non ! En plus de tout ça, nous veillons à ce que chaque collaborateur soit équipé correctement. Nous fournissons des équipements adaptés et confortables à votre métier en plus des EPI à fournir obligatoirement. LES 5 PIERRE, entreprise indépendante, locale et familiale fondée en 2007.
87 - Châteauneuf-la-Forêt
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Tâches possibles :
Charger, décharger, manutentionner des produits, CACES 3 et 5
Pizzaïolo / Pizzaïola( CDI )
Enseigne nationale le kiosque à pizzas recherche pour son kiosque de CHATEAUNEUF LA FORET, pizzaiolo à temps complet en CDI, débutant accepté, for...
Entreprise : CALZONE IV Activité : Activités des sièges sociaux
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME G1604
Code pole emploi 199DFWZ
Enseigne nationale le kiosque à pizzas recherche pour son kiosque de CHATEAUNEUF LA FORET, pizzaiolo à temps complet en CDI, débutant accepté, formation assurée. Travail le weekend samedi toute la journée et dimanche soir.
87 - Châteauneuf-la-Forêt
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Techniques de conservation des aliments, Cuire une pizza au four, Former une pâte à pizza, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Définir des besoins en approvisionnement, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Nettoyer son poste de travail après utilisation, Préparer des pizzas en respectant les normes d'hygiène, Procéder à l'encaissement
Technicien(ne) itinérant(e) de maintenance industrielle( CDI )
Thomas d'Acto consulting, cherche pour un de ses clients dans le secteur de l'industrie, un(e) technicien(ne) de maintenance. Vous intégrerez une é...
Entreprise : ACTO CONSULTING Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Technicien
Code ROME I1304
Code pole emploi 198PYPG
Thomas d'Acto consulting, cherche pour un de ses clients dans le secteur de l'industrie, un(e) technicien(ne) de maintenance. Vous intégrerez une équipe de 2 techniciens et serez sous la supervision du responsable de maintenance du site. Vos missions seront (entre autre) : * De la maintenance mécanique : changement de roulements, mise en place de convoyeurs, transfert de chaine. * Câblage d'armoire électrique, remplacement de cellule, etc * Recherche de pane et diagnostique * Sur les temps plus calmes : conception et amélioration des machines. * Selon appétence : dessin industriel * Utilisation du caces 3 et parfois du caces nacelle * Suivi journalier léger des pannes et diagnostiques. Les pannes sont 80% d'ordre mécanique et 20% d'ordre élec.
87 - EYMOUTIERS
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation
Monteur / Monteuse de palettes( CDI )
Mission principale : L'ouvrier/ère polyvalent/e en montage de palettes et sur ligne de production est chargé/e d'assurer la fabrication, le montage...
Entreprise : AQUITAINE BOIS SERVICES PALETTES Activité : Sciage et rabotage du bois, hors imprégnation
  • Horaires : 39H/semaine Travail par roulement...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME H2201
Code pole emploi 198PRWQ
Mission principale : L'ouvrier/ère polyvalent/e en montage de palettes et sur ligne de production est chargé/e d'assurer la fabrication, le montage et l'assemblage des palettes en fonction des besoins de production. Il/Elle doit intervenir directement sur la ligne de production, en veillant à la qualité des produits, à la fluidité du processus et au respect des consignes de sécurité. Responsabilités principales : 1. Montage et assemblage des palettes :
Assembler les palettes en respectant les normes de qualité et les spécifications techniques.
Vérifier la solidité et la conformité des palettes après montage.
Manipuler les matériaux (bois, clous, vis, etc.) pour l'assemblage. 2. Travail sur la ligne de production :
Effectuer diverses tâches de production selon les besoins de la ligne : approvisionnement des matières premières, alimentation des machines, contrôle des produits en cours de fabrication.
Surveiller le bon fonctionnement des équipements de production (machines de montage, outils manuels, etc.) et signaler tout dysfonctionnement ou anomalie. 3. Contrôle qualité :
Vérifier la qualité des palettes produites : stabilité, dimensions, finition, etc.
Effectuer des contrôles réguliers pour s'assurer que les palettes respectent les standards de sécurité et les normes en vigueur. 4. Sécurité et respect des normes :
Appliquer rigoureusement les consignes de sécurité relatives à l'utilisation des outils et des machines.
Porter les équipements de protection individuelle (EPI) requis pour les opérations (gants, lunettes de protection, etc.). 5. Polyvalence et adaptabilité :
Adapter ses tâches en fonction des besoins de production : montage de palettes, préparation des matériaux, nettoyage de la ligne, etc.
Travailler en équipe et être capable de remplacer des collègues en fonction des besoins et de la charge de travail. Compétences et qualifications requises :
Compétences techniques :
Connaissance des techniques de montage et d'assemblage de palettes.
Compréhension des processus de production industrielle, en particulier dans le secteur du bois et de la fabrication de palettes.
Capacité à utiliser des outils manuels (marteau, cloueur, etc.) et des machines spécifiques (scie, etc.).
Compétences comportementales :
Sens du travail en équipe et capacité à collaborer efficacement.
Rigueur, organisation et minutie dans l'exécution des tâches.
Le poste nécessite de la manipulation de charges lourdes, une position debout prolongée et des déplacements fréquents dans l'atelier. Conditions de travail :
Environnement :
L'environnement de travail est un atelier de production, bruyant.
Des équipements de protection individuelle (EPI) sont requis pour garantir la sécurité (casque, gants, lunettes, etc.).
Horaires : o Le poste peut nécessiter des horaires en 2x8 ou de journée, ainsi que des heures supplémentaires selon les besoins de production.
Sécurité :
Respect strict des normes de sécurité, notamment dans l'utilisation des machines et des outils.
87 - EYMOUTIERS
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Règles de sécurité, Réaliser les travaux de montage, d'assemblage, Vérifier la conformité du montage et de l'assemblage
Aide-soignant / Aide-soignante( CDD - 12 Mois )
Dans le cadre d'un remplacement faisant suite à un départ en formation . Vos missions principales :
Accompagner les résidents dans les actes ...

Entreprise : N/C Activité : Hébergement social pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 198YSJL
Dans le cadre d'un remplacement faisant suite à un départ en formation . Vos missions principales :
Accompagner les résidents dans les actes essentiels de la vie quotidienne (hygiène, confort, mobilité, repas.)
Participer à la surveillance de l'état de santé des résidents en lien avec l'équipe soignante
Contribuer au maintien de l'autonomie et au bien-être des personnes accueillies
Travailler en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire dans le respect du projet personnalisé de chaque résident
Participer à la vie de l'établissement et aux projets d'animation Profil recherché :
Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e) (DEAS) ou agent de soins.
Expérience en gériatrie ou en EHPAD appréciée
Qualités humaines : écoute, patience, esprit d'équipe, bienveillance
Motivation à travailler dans un environnement associatif centré sur l'humain Ce que nous proposons : Établissement associatif de 86 résidents Convention FEHAP 51 (reprise d'ancienneté selon expérience) Primes SEGUR
Prime GA
Prime dimanche/jours fériés Horaires en 12h. Possibilité de formation continue Mutuelle, prévoyance, CSE CE, Chèques vacances, bon cadoc, carte loisir
19 - CHAMBERET
Tâches possibles :
Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
Vos missions principales :
Accompagner les résidents dans les actes essentiels de la vie quotidienne (hygiène, confort, mobilité, repas.)
Entreprise : N/C Activité : Hébergement social pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 198YSFQ
Vos missions principales :
Accompagner les résidents dans les actes essentiels de la vie quotidienne (hygiène, confort, mobilité, repas.)
Participer à la surveillance de l'état de santé des résidents en lien avec l'équipe soignante
Contribuer au maintien de l'autonomie et au bien-être des personnes accueillies
Travailler en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire dans le respect du projet personnalisé de chaque résident
Participer à la vie de l'établissement et aux projets d'animation Profil recherché :
Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e) (DEAS) ou agent de soins.
Expérience en gériatrie ou en EHPAD appréciée
Qualités humaines : écoute, patience, esprit d'équipe, bienveillance
Motivation à travailler dans un environnement associatif centré sur l'humain Ce que nous proposons : Établissement associatif de 86 résidents Convention FEHAP 51 (reprise d'ancienneté selon expérience) Primes SEGUR
Prime GA
Prime dimanche/jours fériés Horaires en 12h. Possibilité de formation continue Mutuelle, prévoyance, CSE CE, Chèques vacances, bon cadoc, carte loisir
19 - CHAMBERET
Tâches possibles :
Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne
Cariste( Intérim - 6 Mois )
Votre mission principale consistera à optimiser le flux de marchandises dans un environnement de production dynamique et exigeant
Assurer le d...

Entreprise : RANDSTAD Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME N1101
Code pole emploi 198YDMT
Votre mission principale consistera à optimiser le flux de marchandises dans un environnement de production dynamique et exigeant
Assurer le déplacement et le stockage sécurisés des produits finis en utilisant les chariots élévateurs adaptés
Participer activement au chargement et au déchargement des camions afin de garantir un acheminement efficace des marchandises
Collaborer avec les équipes de production pour coordonner les opérations logistiques sur le site situé en périphérie de Limoges Voici les détails de l'opportunité : Contrat: Intérim Durée: 6/mois Salaire: 12.28 euros/heure Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
87 - Châteauneuf-la-Forêt
Tâches possibles :
Cariste( CDD - 6 Mois )
Description du poste : Nous recherchons activement un(e) cariste expérimenté(e) titulaire du CACES R489 catégorie 3 minimum (la catégorie 5 serai...
Entreprise : SAICA PACK FRANCE Activité : Fabrication de papier et de carton
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME N1101
Code pole emploi 198VXHD
Description du poste : Nous recherchons activement un(e) cariste expérimenté(e) titulaire du CACES R489 catégorie 3 minimum (la catégorie 5 serait un plus), pour intégrer notre équipe logistique. Vos missions principales : Réceptionner, décharger et stocker des bobines de papier (de 2 à 4 tonnes) dans le respect des consignes de sécurité et de qualité. Assurer les inventaires tournants du stock. Gérer les horaires de travail en fonction des arrivages programmés. Alerter en cas de réception défectueuse. Organiser les emplacements et le rangement optimal du stock de bobines. Contrôler les sorties de stock. Utiliser les outils informatiques liés à la gestion des stocks. Profil recherché : Organisé(e), rigoureux(se), autonome et efficace. À l'aise avec l'informatique. Sens des responsabilités et du travail bien fait. Organisation du travail : Du lundi au vendredi. Embauche entre 7h et 8h30 / débauche entre 16h et 18h. Pause déjeuner de 1h à 2h entre 12h et 14h. Contrat : CDD de 6 mois. Une pérennisation du poste est envisageable en fonction de l'activité Horaires : Journée
base 35h/semaine, amplitude variable selon les plannings d'arrivage Salaire : 1920 € bruts mensuels sur 13 mois + diverses primes
87 - CHATEAUNEUF LA FORET
Tâches possibles :
CACES R489 3
Technico-commercial / Technico-commerciale( CDI )
Adecco recrute pour son client un(e) Commercial(e) afin de renforcer et structurer son équipe de vente. En rejoignant cette entreprise, vous contribu...
Entreprise : ADECCO FRANCE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1407
Code pole emploi 199MFSD
Adecco recrute pour son client un(e) Commercial(e) afin de renforcer et structurer son équipe de vente. En rejoignant cette entreprise, vous contribuerez à améliorer le quotidien des agriculteurs en leur proposant des solutions toujours plus innovantes pour optimiser leurs exploitations. En tant que Commercial(e), vous serez l'ambassadeur(drice) de la concession auprès des clients. Vos maîtres mots seront : conseil, diplomatie et relation de confiance. Après une formation aux produits, aux techniques de vente et au métier, vos missions principales seront :
Définir avec le directeur commercial la stratégie adaptée à votre secteur
Promouvoir les nouvelles technologies agricoles auprès des clients
Conseiller, promouvoir et vendre du matériel neuf et d'occasion
Assurer le suivi régulier de votre portefeuille clients et prospects
Rédiger les fiches d'expertise du matériel d'occasion
Organiser la prospection commerciale de votre zone
Planifier et animer des démonstrations de matériel
Participer activement à la politique de gestion des stocks Votre profil devra refléter les valeurs fortes de notre client :
Finalité économique : chaque client doit être pleinement satisfait de son investissement, tant sur le produit que sur la relation et le service.
Pérennité : la relation client se construit dans la durée, le suivi et l'accompagnement sont essentiels.
Ouverture : rester à la pointe des technologies agricoles est une priorité.
87 - Domps
Tâches possibles :
Aide à domicile( CDD - 2 Mois )
Acteur majeur du maintien à domicile sur le département de la Haute-Vienne, l'ADPAD recrute un INTERVENANT A DOMICILE (H/F) Vous souhaitez Particip...
Entreprise : ADPAD Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 199KYHW
Acteur majeur du maintien à domicile sur le département de la Haute-Vienne, l'ADPAD recrute un INTERVENANT A DOMICILE (H/F) Vous souhaitez Participer à l'Autonomie par la Solidarité et le Travail en Équipe Libérée (PASTEL) et cherchez un métier essentiel qui a du sens ? Cet emploi est fait pour vous ! Parce que vous avez envie d'aider les autres et d'exercer un métier qui vous rende fier. Avec un diplôme, c'est mieux. Sans diplôme, nous prévoyons du temps en binôme pour faciliter votre arrivée. Sans permis ni voiture, c'est compliqué. Nous avons besoin de candidats qui puissent véhiculer nos clients. Temps complet ou temps partiel, nous nous adaptons à vous. Vous travaillez à proximité de votre domicile et enchainez les prestations auprès de nos clients. Le salaire est défini en fonction de vos diplômes ou expériences dans le secteur de l'aide à domicile. Un recrutement via l'emploi direct ou en alternance ?! Tout est possible à l'ADPAD. Vous pouvez choisir de découvrir le métier via une immersion, vivre une première expérience puis vous professionnaliser par la suite. Vos principales missions auprès de nos clients :
Effectuer l'entretien du logement, l'entretien du linge, la préparation des repas, les courses.
Si vous vous en sentez capable et après un accompagnement en interne, vous pouvez aussi aider les clients à se lever, se coucher, faire leur toilette.
Vos principales qualités seront l'autonomie, la polyvalence, l'organisation, la ponctualité. Osez les métiers de l'humain.
87 - Eymoutiers
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Aide à domicile( CDD - 2 Mois )
Acteur majeur du maintien à domicile sur le département de la Haute-Vienne, l'Adpad recrute un INTERVENANT A DOMICILE. Vous souhaitez Participer à...
Entreprise : ADPAD Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 198QZVJ
Acteur majeur du maintien à domicile sur le département de la Haute-Vienne, l'Adpad recrute un INTERVENANT A DOMICILE. Vous souhaitez Participer à l'Autonomie par la Solidarité et le Travail en Équipe Libérée (PASTEL) et cherchez un métier essentiel qui a du sens ? Cet emploi est fait pour vous ! Parce que vous avez envie d'aider les autres et d'exercer un métier qui vous rende fier. Avec un diplôme, c'est mieux. Sans diplôme, nous prévoyons du temps en binôme pour faciliter votre arrivée. Sans permis ni voiture, c'est compliqué. Nous avons besoin de candidats qui puissent véhiculer nos clients. Temps complet ou temps partiel, nous nous adaptons à vous. Et également, vous travaillez à proximité de votre domicile et enchainez les prestations auprès de nos clients. Le salaire est défini en fonction de vos diplômes ou expériences dans le secteur de l'aide à domicile. Un recrutement via l'emploi direct ou en alternance ?! Tout est possible à l'Adpad. Vous pouvez choisir de découvrir le métier via une immersion, vivre une première expérience puis vous professionnaliser par la suite. Vos principales missions auprès de nos clients :
Effectuer l'entretien du logement, l'entretien du linge, la préparation des repas, les courses.
Si vous vous en sentez capable et après un accompagnement en interne, vous pouvez aussi aider les clients à se lever, se coucher, faire leur toilette.
Vos principales qualités seront l'autonomie, la polyvalence, l'organisation, la ponctualité. Osez les métiers de l'humain.
87 - Châteauneuf-la-Forêt
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Mécanicien / Mécanicienne de machines agricoles( CDI )
Vous travaillez en atelier et vous pouvez être amené-e à vous déplacer sur les sites des clients. vous effectuez les réparations et la maintenanc...
Entreprise : SOC D'EXPLOITATION LASCAUD Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel agricole
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1603
Code pole emploi 197VFSM
Vous travaillez en atelier et vous pouvez être amené-e à vous déplacer sur les sites des clients. vous effectuez les réparations et la maintenance des engins agricoles. Une première expérience dans un poste similaire serait un plus.
87 - DOMPS
Tâches possibles :
Pneumatique, Circuits hydrauliques, Réaliser l'entretien périodique des machines et équipements selon les préconisations du constructeur, Réaliser la maintenance des équipements spécifiques du machinisme agricole, Assurer la maintenance préventive des équipements agricoles
Manutentionnaire( Saisonnier - 1 Mois )
*******Contrats à pourvoir début novembre******** Dans le cadre de la saison des sapins de Noël, nous recherchons des manutentionnaires H/F pour d...
Entreprise : CLAUDE SERRUT Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : ManÅ“uvre
Code ROME N1105
Code pole emploi 198QTWP
*******Contrats à pourvoir début novembre******** Dans le cadre de la saison des sapins de Noël, nous recherchons des manutentionnaires H/F pour des contrats saisonniers d'un mois. Vos missions : Préparation et coupe des sapins Sortie des sapins des parcelles Chargement des camions Travail en extérieur, physique et en équipe. Profil recherché : Motivation et sérieux Disponibilité sur toute la période Pour postuler, merci de contacter Madame SERRUT au 05.55.69.31.92
87 - NEUVIC ENTIER
Tâches possibles :
Guichetier vendeur / Guichetière vendeuse( CDI )
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du commerce de gros de matériel agricole et basé à DOM...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME C1201
Code pole emploi 4268628
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du commerce de gros de matériel agricole et basé à DOMPS (87120), en CDI un Vendeur Comptoir (h/f). Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la distribution de matériel agricole, offrant des produits de haute qualité et un service clientèle exceptionnel. Avec une solide réputation dans le secteur, notre client s'engage à offrir un environnement de travail dynamique et stimulant, favorisant le développement professionnel de ses employés. Vos principales missions seront : Accueillir et conseiller les clients, assurer la vente et la promotion des produits en magasin, gérer les stocks, effectuer les encaissements et garantir une parfaite connaissance des produits pour répondre aux besoins des clients. Description du profil : Nous recherchons un·e professionnel·le capable de s'intégrer dans un environnement collaboratif et dynamique. Vous êtes reconnu·e pour votre communication efficace et votre orientation client, des qualités essentielles pour garantir la satisfaction des clients. Votre capacité à gérer le stress et à travailler en équipe vous permettra de vous épanouir dans ce poste. Compétences comportementales :***Communication efficace : Vous savez transmettre des informations claires et précises, facilitant les échanges avec les clients et l'équipe. * Orientation client : Votre priorité est de répondre aux besoins des clients, en offrant un service personnalisé et de qualité. * Gestion du stress : Vous êtes capable de maintenir votre calme et votre efficacité, même dans les situations de forte affluence. * Travail en équipe : Vous appréciez collaborer avec vos collègues pour atteindre des objectifs communs. Compétences techniques :***Connaissance produits : Vous avez une bonne compréhension des produits proposés, ce qui vous permet de conseiller efficacement les clients. * Utilisation caisse : Vous maîtrisez les outils de caisse, garantissant des transactions fluides et sécurisées. * Techniques de vente : Vous appliquez des stratégies de vente adaptées pour maximiser les opportunités commerciales. * Gestion stock : Vous assurez le suivi et l'organisation des stocks, optimisant la disponibilité des produits. Ce poste est idéal pour une personne ayant une première expérience dans la vente et souhaitant évoluer dans un secteur stimulant. Un diplôme inférieur au BAC est requis, et une première expérience est un atout. Postulez dès maintenant pour rejoindre une entreprise où votre contribution sera valorisée. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
87 - Domps
Tâches possibles :
Chargé / Chargée de clientèle en ligne( Intérim - 31 Jour(s) )
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes ...
Entreprise : Gojob Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1704
Code pole emploi 3877352
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous avons besoin de vous pour renforcer nos équipes ! Vos missions :
Accueillir et accompagner les clients dans la découverte de l'ensemble des produits et offres de services proposés.
Participer à la promotion et à la vente des dispositifs de produits et services multicanaux (téléphone, internet, automates ou guichet).
Réaliser des opérations courantes liées aux produits et services.
Effectuer des actions bancaires de premier niveau.
Contribuer au développement commercial de l'agence.
Orienter les clients vers les interlocuteurs spécialisés en fonction de leurs besoins, notamment auprès des conseillers financiers pour les produits financiers élaborés.
Pérenniser le contact client et assurer sa satisfaction grâce à votre sens du service.
Prendre en charge le SAV et le traitement des réclamations de 1er niveau pour tous les clients (Grand public, clientèle fragile, clientèle à enjeux, professionnels). Profil recherché :
Vous êtes titulaire d'un baccalauréat accompagné d'une première expérience en relation client / commercial / bancaire (minimum 6 mois)
Vous savez pérenniser le contact client et assurer leur satisfaction grâce à votre sens du service.
Votre disponibilité, amabilité et professionnalisme vous permettent de conseiller et vendre les produits et services appropriés au besoin de votre public, couplés à une orientation résultats.
Vous savez mettre à profit votre rigueur et capacité d'adaptation au sein de l'équipe.
Vous êtes à l'aise dans la maîtrise des usages numériques (accompagnement de l'utilisation des automates et des applications digitales). Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 8h30 et 19h20, 45 minutes de pause méridienne.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi matin jusqu'à 13h00. Avantages de la mission :
Rémunération attractive : 12,40€/h + complément de 1,23€/h, soit 13,62€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants)
Compléments jusqu'à 3% (selon zone géographique) ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
87 - Eymoutiers
Tâches possibles :
Chef / Cheffe de rayon boulangerie( CDI )
Votre mission principale : Mettre votre leadership au service de votre équipe et de la satisfaction client Vous aimez votre métier, et cela se reflÃ...
Entreprise : Super U Activité : Centrales d'achat alimentaires
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1502
Code pole emploi 3829948
Votre mission principale : Mettre votre leadership au service de votre équipe et de la satisfaction client Vous aimez votre métier, et cela se reflète dans vos recettes. Vous proposez aux clients des plaisirs gourmands qui satisferont leur palais et donneront le sourire à votre équipe. Supervision complète des opérations du rayon : du laboratoire au rayon Gestion commerciale / Merchandising / Promotions / Gestion des stocks / Gestion et optimisation du compte d'exploitation du rayon Analyse des résultats et mise en œuvre de plan d'action Management de l'équipe / Formation régulière / Planning adapté au flux de la clientèle Respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire / Respect de la règlementation Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Tout comme pour le bon pain, le temps et l'attention sont primordiaux. Au sein de notre magasin, vous bénéficierez des deux pour vous épanouir. Chez nous, chaque collaborateur compte. Qu'il s'agisse du développement du rayon ou des autres projets du magasin, nous sommes à l'écoute de vos idées. Des questions ? On vous dit tout sur le métier de chef de rayon / département traditionnel, suivez le lien
> https://urlr.me/dRwms Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Autonome, vous maximisez l'organisation de votre rayon Professionnel reconnu, vous affichez une parfaite connaissance des produits Véritable leader, vous encadrez votre équipe en veillant au respect des valeurs humaines Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Titulaire d'un CAP Boulanger ou Pâtissier Vous, qui voulez. Encourager votre équipe à progresser et se dépasser Construire une vraie relation de confiance avec la clientèle Grandir au sein d'un magasin dont vous êtes fier Et nous, alors ? Vous aider à vous réaliser et atteindre votre sommet, c'est ça, être Commerçants autrement. Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. Pause de 5% du temps de travail rémunérée Prime annuelle Mutuelle Prévoyance statut Agent de maitrise Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
87 - Châteauneuf-la-Forêt
Tâches possibles :
Conseiller / Conseillère gestion banque privée( CDI )
Vous partagez nos convictions ? Vous pensez qu'il existe une finance citoyenne ? Devenez Conseiller bancaire confirmé dans une banque où vos talents...
Entreprise : La Banque Postale Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME C1205
Code pole emploi 3158272
Vous partagez nos convictions ? Vous pensez qu'il existe une finance citoyenne ? Devenez Conseiller bancaire confirmé dans une banque où vos talents vous permettront : * d'être l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille, en face à face ou à distance, et de répondre à leurs sollicitations sur leurs opérations de banque au quotidien. * d'être force de proposition en les conseillant et en commercialisant les placements, produits et services les plus adaptés à leurs besoins et à leurs projets de vie. * d'analyser la situation financière de vos clients et les risques associés aux opérations et placements que vous leur proposez. * de développer et de fidéliser votre portefeuille de clients. * de participer à des campagnes de promotion et de relever des challenges commerciaux. Et la rémunération ? C'est un sujet important, votre formation et votre expérience seront valorisées et prises en compte. Nous vous offrons une rémunération attractive et un intéressement. Et ce n'est pas tout ! Une offre sociale riche et variée (logement, loisirs, famille, sport, culture), un plan d'épargne groupe, un contrat groupe santé et prévoyance, ainsi que de nombreux avantages : jusqu'à 6 semaines de congés, des tickets restaurant, des CESU, des chèques vacances.
87 - Eymoutiers
Tâches possibles :
Manutentionnaire( Intérim - 1 Mois )
Dans le cadre d'un surcroît d'activité chez notre client industriel, nous recrutons un(e) Cariste titulaire du CACES R489
Catégorie 3 (ex-R38...

Entreprise : MAUD'EMPLOI Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1105
Code pole emploi 3111397
Dans le cadre d'un surcroît d'activité chez notre client industriel, nous recrutons un(e) Cariste titulaire du CACES R489
Catégorie 3 (ex-R389 cat. 3) pour renforcer les équipes logistiques et d'approvisionnement production. Vos principales missions ? Rattaché(e) au Responsable Logistique / Chef d'Équipe, vous intervenez sur les flux entrants, internes et sortants :
Charger et décharger les camions au chariot élévateur frontal (cat. 3).
Approvisionner les lignes de production en matières premières.
Evacuer les palettes de produits finis vers zones de stockage ou d'expédition.
Gerer les emplacements de stockage (rack, sol, zones tampon) dans le respect des consignes FIFO / traçabilité.
Réaliser des opérations de filmage, cerclage, étiquetage et scan (lecteur code-barres / PDA) pour assurer le suivi des flux.
Participer aux inventaires périodiques et signaler écarts ou anomalies (palettes manquantes, charges endommagées, erreurs d'étiquetage).
Contribuer au maintien de la propreté et de la sécurité dans les allées et zones de circulation Signaler toute anomalie ou dysfonctionnement à votre responsableNous recherchons des profils disponibles au plus tôt et pour 1 mois minimum Votre profil :
CACES R489
Catégorie 3 valide et à jour (obligatoire)
Expérience récente en conduite de chariot frontal en environnement industriel ou logistique (idéalement ≥ 6 mois)
Maîtrise des règles de sécurité, circulation et gerbage en hauteur
Aisance avec la lecture d'étiquettes, BL, OF et l'usage d'outils de traçabilité (scan, terminal embarqué, tablette)
Rigueur, vigilance sécurité, ponctualité et esprit d'équipe
Capacité à alterner conduite et manutention manuelle Votre professionnalisme et votre ponctualité seront indispensables pour mener à bien votre mission ! Nous comptons également sur votre rigueur concernant les règles de sécurité à suivre au sein du dépôt. Informations complémentaires Localisation : Près de Masléon, à 32 minutes de Limoges Contrat : à la semaine renouvelable
disponibilité d'un mois minimum demandée Horaires : 05h00
13h00 ou 13h00
21h00 ou 21h00
05h00 (horaires tournants et variables selon planning) Rémunération : Taux horaire selon qualification et expérience + 10% indemnités fin de mission + 10% indemintés congés payés Avantages : Paniers repas
87 - Eymoutiers
Tâches possibles :
Cariste( Intérim - 6 Mois )
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'industrie du carton, un Cariste (f/h).Votre tâche principale consistera à optim...
Entreprise : Randstad Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME N1101
Code pole emploi 4343191
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'industrie du carton, un Cariste (f/h).Votre tâche principale consistera à optimiser le flux de marchandises dans un environnement de production dynamique et exigeant
Assurer le déplacement et le stockage sécurisés des produits finis en utilisant les chariots élévateurs adaptés
Participer activement au chargement et au déchargement des camions afin de garantir un acheminement efficace des marchandises
Collaborer avec les équipes de production pour coordonner les opérations logistiques sur le site situé en périphérie de Limoges Voici les détails de l'opportunité : Contrat: Intérim Durée: 6/mois Salaire: 12.65 euros/heure Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
87 - Châteauneuf-la-Forêt
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domic...
Entreprise : Instan 87 Haute-Vienne Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 4300015
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
87 - Eymoutiers
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie( Intérim - 3 Mois )
Description du poste : Comment souhaitez-vous contribuer à offrir des soins attentifs en tant qu'Aide-soignant(e) au sein d'un service de soins à do...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 4255321
Description du poste : Comment souhaitez-vous contribuer à offrir des soins attentifs en tant qu'Aide-soignant(e) au sein d'un service de soins à domicile ? Dans le cadre d'un service de soins à domicile, vous assisterez les patients en réalisant des tâches essentielles pour leur bien-être quotidien.
Assurer l'hygiène et le confort des patients à domicile
Aider à la prise des repas en respectant les régimes alimentaires prescrits
Suivre l'état de santé des patients et signaler toute anomalie
Collaborer avec l'équipe médicale pour l'élaboration de plans de soins
Accompagner les patients dans leurs déplacements intérieurs pour favoriser leur autonomie Description du profil : Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté). Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.
87 - Eymoutiers
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
POSTE : Aide Soignant en Nuit H/F DESCRIPTION : Notre client est un établissement situé à CHAMBERET qui offre des services et des soins à des pers...
Entreprise : Appel Médical Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME J1501
Code pole emploi 4130840
POSTE : Aide Soignant en Nuit H/F DESCRIPTION : Notre client est un établissement situé à CHAMBERET qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse. Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?
En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas. Pourquoi rejoindre cet établissement ? En rejoignant cet établissement, vous intégrez une structure qui valorise les efforts individuels, affiche de fortes valeurs humaines et s'engage activement en faveur de l'égalité, de l'inclusion, de la diversité et de la protection de l'environnement. Comment souhaitez-vous contribuer au bien-être des résidents en tant qu'Aide-soignant(e) dans notre établissement pour personnes âgées ? Au sein d'un établissement pour personnes âgées, vous serez responsable d'assurer le bien-être et le confort des résidents.
Assister les résidents dans les activités quotidiennes telles que l'alimentation et l'hygiène personnelle
Collaborer avec l'équipe médicale pour surveiller et documenter les signes vitaux et l'évolution de l'état de santé des résidents
Participer à l'organisation et à l'animation d'activités de loisirs adaptées aux besoins des résidents
Maintenir un environnement propre et sûr en respectant les normes d'hygiène et de sécurité en vigueur
Communiquer de manière régulière avec les familles des résidents pour les tenir informées de leur santé et de leur bien-être Voici les détails de l'opportunité :
Contrat: CDI
Salaire: 12 euros /heure 12 Horaire PROFIL : Nous recherchons un(e) Aide-soignant(e) (F/H) ayant une vocation pour le bien-être des personnes âgées, sans expérience préalable nécessaire.
Posséder le diplôme d'État d'Aide-soignant(e) est indispensable
Démontrer une empathie et une écoute active envers les résidents
Maintenir une communication claire et respectueuse avec l'équipe soignante
Faire preuve de patience et d'adaptabilité dans les situations variées
Exercer une attitude proactive et un esprit d'initiative face aux besoins des résidents Processus de recrutement Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.
19 - Chamberet
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
Notre client est un établissement situé à CHAMBERET qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chal...
Entreprise : Appel Medical Activité : Activités de santé humaine non classées ailleurs
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 4053245
Notre client est un établissement situé à CHAMBERET qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse. Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?
En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas. Pourquoi rejoindre cet établissement ? En rejoignant cet établissement, vous intégrez une structure qui valorise les efforts individuels, affiche de fortes valeurs humaines et s'engage activement en faveur de l'égalité, de l'inclusion, de la diversité et de la protection de l'environnement.Comment souhaitez-vous contribuer au bien-être des résidents en tant qu'Aide-soignant(e) dans notre établissement pour personnes âgées ? Au sein d'un établissement pour personnes âgées, vous serez responsable d'assurer le bien-être et le confort des résidents.
Assister les résidents dans les activités quotidiennes telles que l'alimentation et l'hygiène personnelle
Collaborer avec l'équipe médicale pour surveiller et documenter les signes vitaux et l'évolution de l'état de santé des résidents
Participer à l'organisation et à l'animation d'activités de loisirs adaptées aux besoins des résidents
Maintenir un environnement propre et sûr en respectant les normes d'hygiène et de sécurité en vigueur
Communiquer de manière régulière avec les familles des résidents pour les tenir informées de leur santé et de leur bien-être Voici les détails de l'opportunité :
Contrat: contrat
Salaire: 12 euros /heure
19 - Chamberet
Tâches possibles :
Poissonnier / Poissonnière( CDI )
Description du poste : Votre mission principale : Régaler le palet des clients avec la fraicheur de vos produits de la mer Avec des conseils avisés,...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1105
Code pole emploi 3685898
Description du poste : Votre mission principale : Régaler le palet des clients avec la fraicheur de vos produits de la mer Avec des conseils avisés, vous aidez les amateurs de poissons et fruits de mer à trouver leur bonheur. Sur votre étal, ne sont présentés que des produits issus de la pèche responsable. * Préparation et découpe des produits * Gestion des marchandises / Attractivité du rayon * Conseil aux clients * Respect des règles traçabilité et de sécurité alimentaire Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Rien ne vous « arête », vous avez la passion pour les produits de qualité, mais surtout une volonté d'apprendre et de développer votre expertise. Ça tombe bien, chez U nous vous offrons l'opportunité de vous épanouir au sein d'une équipe de passionnés. Des questions ? On vous dit tout sur le métier de poissonnier, suivez le lien
> https://urlr.me/fPbrZ Description du profil : Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. * Attentif, vous conseillez parfaitement les clients * Rigoureux et organisé, vous connaissez les normes d'hygiène sur le bout des doigts * Fier de votre métier et de vos produits au service d'un commerce responsable et engagé * Titulaire d'un CAP Poissonnier ou CAP/ BEP équivalent Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés : * Pause de 5% du temps de travail rémunérée * Prime annuelle * Mutuelle * Prévoyance***Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
87 - Châteauneuf-la-Forêt
Tâches possibles :
Cariste( Intérim - 5 Jour(s) )
Description du poste : Manpower LIMOGES INDUSTRIE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et product...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1101
Code pole emploi 3323067
Description du poste : Manpower LIMOGES INDUSTRIE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Cariste (H/F).
Vous serez en charge de :
Préparer les expéditions
Participer à la manutention des produits dans le cadre de la préparation de commandes.
Manutentionner des charges ponctuellement.
Votre rémunération et vos avantages :
+10% de congés payés + 10% d'Indemnités de Fin de Mission (IFM)
Vous pouvez épargner vos IFM en toute confiance sur un compte (ouvert par Manpower) à un taux d'intérêt à 8% bruts annuels
Vous percevez 150€ pour chaque nouveau candidat parrainé et présenté par vos soins à Manpower (Conditions d'éligibilité : votre filleul/e doit travailler 150 heures dans les 3 mois qui suivent son inscription dans notre agence)
Vous avez accès aux nombreux avantages du comité d'entreprise Manpower dès 3 mois d'ancienneté Notre client recherche avant tout un/e pro de la conduite de chariots élévateurs :
avec de l'expérience en secteur industriel et le CACES cariste en cours de validité catégorie 3
apprécié/e pour son bon esprit d'équipe
reconnu/e pour son agilité et sa rigueur
impliqué/e dans les missions qui lui sont confiées Cette annonce parle de vous ? Faites-nous parvenir de suite votre CV en candidatant sur le lien ci-dessous ! Vous aurez l'opportunité de rencontrer nos équipes et de devenir un véritable Talent de l'agence ! Vous avez une question ? Contactez-nous ou rencontrons-nous dans nos locaux. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
87 - Châteauneuf-la-Forêt
Tâches possibles :
Poissonnier / Poissonnière( CDI )
Votre mission principale : Régaler le palet des clients avec la fraicheur de vos produits de la mer Avec des conseils avisés, vous aidez les amateur...
Entreprise : U Commerçants Autrement Activité : Centrales d'achat alimentaires
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1105
Code pole emploi 2796772
Votre mission principale : Régaler le palet des clients avec la fraicheur de vos produits de la mer Avec des conseils avisés, vous aidez les amateurs de poissons et fruits de mer à trouver leur bonheur. Sur votre étal, ne sont présentés que des produits issus de la pèche responsable. Préparation et découpe des produits Gestion des marchandises / Attractivité du rayon Conseil aux clients Respect des règles traçabilité et de sécurité alimentaire Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Rien ne vous « arête », vous avez la passion pour les produits de qualité, mais surtout une volonté d'apprendre et de développer votre expertise. Ça tombe bien, chez U nous vous offrons l'opportunité de vous épanouir au sein d'une équipe de passionnés. Des questions ? On vous dit tout sur le métier de poissonnier, suivez le lien
> https://urlr.me/fPbrZ Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Attentif, vous conseillez parfaitement les clients Rigoureux et organisé, vous connaissez les normes d'hygiène sur le bout des doigts Fier de votre métier et de vos produits au service d'un commerce responsable et engagé Titulaire d'un CAP Poissonnier ou CAP/ BEP équivalent Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés : Pause de 5% du temps de travail rémunérée Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
87 - Châteauneuf-la-Forêt
Tâches possibles :
Boulanger / Boulangère( CDI )
Description du poste : Votre mission principale : Pétrir la pâte pour donner naissance à de savoureux produits Votre savoir-faire en boulangerie ne...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1102
Code pole emploi 2760940
Description du poste : Votre mission principale : Pétrir la pâte pour donner naissance à de savoureux produits Votre savoir-faire en boulangerie ne demande qu'à s'exprimer au travers de recettes originales qui feront fondre vos clients. * Elaboration de pains et viennoiseries / Création de recettes * Conseil aux clients / Opérations promotionnelles * Gestion des marchandises / Présentation attractive du rayon * Respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Vous laissez libre cours à votre créativité afin de façonner votre carrière à votre image. Ça tombe bien, chez U on vous propose de vous épanouir au cœur d'une équipe de passionnés. Des questions ? On vous dit tout sur le métier de boulanger suivi le lien
> https://urlr.me/NZTyD Description du profil : Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. * Passionné par votre métier, vous maitrisez parfaitement l'art de la fabrication du pain et de la viennoiserie * Rigoureux et organisé, vous connaissez les normes de traçabilité alimentaire sur le bout des doigts * Attentif, vous êtes le boulanger préféré de vos clients * Titulaire d'un CAP Boulanger ou CAP/ BEP équivalent Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés : * Pause de 5% du temps de travail rémunérée * Prime annuelle * Mutuelle * Prévoyance***Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
87 - Châteauneuf-la-Forêt
Tâches possibles :
Boulanger / Boulangère( CDI )
Votre mission principale : Pétrir la pâte pour donner naissance à de savoureux produits Votre savoir-faire en boulangerie ne demande qu'à s'exprim...
Entreprise : Super U Activité : Centrales d'achat alimentaires
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1102
Code pole emploi 2709585
Votre mission principale : Pétrir la pâte pour donner naissance à de savoureux produits Votre savoir-faire en boulangerie ne demande qu'à s'exprimer au travers de recettes originales qui feront fondre vos clients. Elaboration de pains et viennoiseries / Création de recettes Conseil aux clients / Opérations promotionnelles Gestion des marchandises / Présentation attractive du rayon Respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Vous laissez libre cours à votre créativité afin de façonner votre carrière à votre image. Ça tombe bien, chez U on vous propose de vous épanouir au cœur d'une équipe de passionnés. Des questions ? On vous dit tout sur le métier de boulanger suivi le lien
> https://urlr.me/NZTyD Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Passionné par votre métier, vous maitrisez parfaitement l'art de la fabrication du pain et de la viennoiserie Rigoureux et organisé, vous connaissez les normes de traçabilité alimentaire sur le bout des doigts Attentif, vous êtes le boulanger préféré de vos clients Titulaire d'un CAP Boulanger ou CAP/ BEP équivalent Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés : Pause de 5% du temps de travail rémunérée Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
87 - Châteauneuf-la-Forêt
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( Intérim - 3 Mois )
Notre client est situé à CHATEAUNEUF LA FORET et propose des services de soins à domicile de qualité. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Sais...
Entreprise : Appel Medical Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 4521197
Notre client est situé à CHATEAUNEUF LA FORET et propose des services de soins à domicile de qualité. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Saisissez cette opportunité de travailler au sein d'un établissement reconnu pour ses défis excitants, ses sujets stimulants et ses fortes valeurs humaines, vous permettant d'évoluer professionnellement tout en contribuant à améliorer la qualité des soins.Souhaitez-vous enrichir votre parcours en tant qu'Aide-soignant(e) au sein d'un service de soins à domicile? Dans le cadre de ses fonctions, la personne recrutée offrira des soins à domicile de qualité aux patients.
Assurer les soins quotidiens auprès des patients en respectant les protocoles médicaux établis
Collaborer avec les équipes pluridisciplinaires afin de garantir un suivi efficace et personnalisé des bénéficiaires
Accompagner et soutenir les patients ainsi que leurs familles dans la compréhension des soins apportés Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
Contrat: Intérim
Durée: 3/mois
Salaire: 13 euros/heure Découvrez les avantages d'un environnement de travail stimulant :
Véhicule de service En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
87 - Châteauneuf-la-Forêt
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domic...
Entreprise : Instan 19 Corrèze Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 4490852
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
19 - Chamberet
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
Nous recherchons pour le compte de notre client un Aide soignant diplômé(e) (H/F) pour des soins à domicile (à 10 minutes d'Eymoutiers)Comment sou...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 4512750
Nous recherchons pour le compte de notre client un Aide soignant diplômé(e) (H/F) pour des soins à domicile (à 10 minutes d'Eymoutiers)Comment souhaitez-vous contribuer à offrir des soins attentifs en tant qu'Aide-soignant(e) au sein d'un service de soins à domicile ? Dans le cadre d'un service de soins à domicile, vous assisterez les patients en réalisant des tâches essentielles pour leur bien-être quotidien.
Assurer l'hygiène et le confort des patients à domicile
Aider à la prise des repas en respectant les régimes alimentaires prescrits
Suivre l'état de santé des patients et signaler toute anomalie
Collaborer avec l'équipe médicale pour l'élaboration de plans de soins
Accompagner les patients dans leurs déplacements intérieurs pour favoriser leur autonomie Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté). Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.
87 - Eymoutiers
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( Intérim - 21 Jour(s) )
Notre client est situé à CHATEAUNEUF LA FORET et propose des services de soins à domicile de qualité. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Rejo...
Entreprise : Appel Medical Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 4342972
Notre client est situé à CHATEAUNEUF LA FORET et propose des services de soins à domicile de qualité. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Rejoignez notre établissement à taille humaine, engagé socialement (égalité, inclusion, diversité) et environnementalement, offrant stabilité et un cadre de travail épanouissant pour tou(te)s.Comment contribueriez-vous avec passion aux soins à domicile en tant qu'Aide-soignant(e) ? En rejoignant notre service de soins à domicile, vous assurerez le bien-être des patients à travers des soins attentionnés.
Garantir l'hygiène et le confort des personnes soignées
Collaborer avec l'équipe médicale pour un suivi personnalisé
Participer à l'évaluation des besoins des patients La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
Contrat: Intérim
Durée: 21/jours
Salaire: 13.25 euros/heure En rejoignant notre client, vous pouvez également bénéficier de ces avantages :
Véhicule de service Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
87 - Châteauneuf-la-Forêt
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( Intérim - 1 Mois )
Votre rôle consiste à intervenir dans le cadre des services de soins à domicile en assurant l'hygiène et le confort de la personne malade à trave...
Entreprise : Adecco Medical Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 4307127
Votre rôle consiste à intervenir dans le cadre des services de soins à domicile en assurant l'hygiène et le confort de la personne malade à travers les tâches suivantes :Réalise la toilette du patient (rasage, shampoing, changement des protections, .)Réalise des soins corporelsPeut appliquer des produits non médicamenteuxAide à l'habillage et aux transferts Participe à l'éducation de la santé : hygiène de vie, conseil à l'alimentation Identifie l'état de santé du patient Surveille :l'état des téguments l'apparition d'escarres et fait des actes de prévention l'hydratation du patient les fonctions d'éliminationMesure les paramètres vitaux (température .)Met les bas de contentionInforme les personnes des soins dispensés.Informe l'entourage et les professionnels sur l'état de santé de la personne aidéeAlors, motivé(e) ?
87 - Châteauneuf-la-Forêt
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( Intérim - 3 Mois )
Nous recherchons pour le compte de notre client un Aide soignant diplômé(e) (H/F) pour des soins à domicile (à 10 minutes d'Eymoutiers)Comment sou...
Entreprise : Appel Medical Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 4279930
Nous recherchons pour le compte de notre client un Aide soignant diplômé(e) (H/F) pour des soins à domicile (à 10 minutes d'Eymoutiers)Comment souhaitez-vous contribuer à offrir des soins attentifs en tant qu'Aide-soignant(e) au sein d'un service de soins à domicile ? Dans le cadre d'un service de soins à domicile, vous assisterez les patients en réalisant des tâches essentielles pour leur bien-être quotidien.
Assurer l'hygiène et le confort des patients à domicile
Aider à la prise des repas en respectant les régimes alimentaires prescrits
Suivre l'état de santé des patients et signaler toute anomalie
Collaborer avec l'équipe médicale pour l'élaboration de plans de soins
Accompagner les patients dans leurs déplacements intérieurs pour favoriser leur autonomie
87 - Eymoutiers
Tâches possibles :
Pâtissier / Pâtissière( CDI )
Description du poste : Votre mission principale : Faire de votre rayon le pécher mignon de vos clients Vos créations reflètent tout autant votre ta...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1104
Code pole emploi 3432908
Description du poste : Votre mission principale : Faire de votre rayon le pécher mignon de vos clients Vos créations reflètent tout autant votre talent que votre personnalité. Votre vitrine regorge d'entremets pour le plus grand plaisir des gourmands.***Préparation de diverses pâtisseries / Création de recettes innovantes * Conseil aux clients * Gestion des marchandises / Gestion des commandes clients / Attractivité du rayon * Respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Vous êtes fier de travailler dans une enseigne qui met la main à la pâte dans votre développement professionnel. Ça tombe bien, chez U on vous propose de vous épanouir au cœur d'une équipe de passionnés. Des questions ? On vous dit tout sur le métier de pâtissier, suivez le lien
> https://urlr.me/LbGwT Description du profil : Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. * Passionné par l'art de la pâtisserie, vous proposez des desserts traditionnels et innovants * Rigoureux et organisé, vous connaissez les normes traçabilité alimentaire sur le bout des doigts * Méthodique, votre sens du détail fidélise votre clientèle * Titulaire d'un CAP Patissier ou CAP/ BEP équivalent Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés : Pause de 5% du temps de travail rémunéréePrime annuelleMutuellePrévoyance Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
87 - Châteauneuf-la-Forêt
Tâches possibles :
Etancheur / Etancheuse( Intérim - 10 Jour(s) )
Préparer les surfaces à étancher Appliquer les revêtements d'étanchéité Poser des membranes d'étanchéité Réaliser des tests d'éta...
Entreprise : MAUD'EMPLOI Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1613
Code pole emploi 3230727
Préparer les surfaces à étancher Appliquer les revêtements d'étanchéité Poser des membranes d'étanchéité Réaliser des tests d'étanchéité et assurer les finitions Travailler en respectant les règles de sécurité Expérience significative dans un poste similaire ( débutants acceptés, si minimum d'autonomie sur le chantier) Maîtrise des différentes techniques d'étanchéité Utilisation de chalumeau maîtrisée obligatoire Autonomie, rigueur et respect des consignes de sécurité Permis B exigé ( chantier basé à Eymoutiers , non desservi par les transports en commun )
87 - Eymoutiers
Tâches possibles :
Superviseur / Superviseuse tous corps d'état( CDI )
Description du poste : Vous intégrerez une équipe spécialisée dans l'installation et la maintenance d'équipements industriels stratégiques, dép...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1205
Code pole emploi 3315066
Description du poste : Vous intégrerez une équipe spécialisée dans l'installation et la maintenance d'équipements industriels stratégiques, déployés sur les sites de grands clients en France et ponctuellement à l'international. Rattaché(e) au Responsable de secteur, vous pilotez et coordonnez des chantiers complexes, principalement sur des sites à forte intensité énergétique (centrales nucléaires ou hydrauliques, aciéries, data centers, etc.). Vous êtes le garant de la bonne exécution des travaux et le représentant de l'entreprise auprès des clients et partenaires. Vos missions principales :***Encadrer et animer des équipes pluridisciplinaires pouvant aller jusqu'à 30 personnes (internes et prestataires).***Assurer le montage, le câblage et la maintenance d'équipements électromécaniques complexes.***Réaliser et superviser les contrôles techniques, essais et opérations de traitement.***Suivre la conformité réglementaire des chantiers et veiller à l'application stricte des règles de sécurité.***Participer à l'intégration et la formation des nouveaux collaborateurs.***Contribuer aux audits, au reporting d'avancement et aux plans d'amélioration continue.***Anticiper les besoins logistiques et humains pour garantir le respect des budgets et des délais. Description du profil : Profil recherché :***Formation initiale en électrotechnique ou électromécanique.***Expérience confirmée (10 ans minimum) dans la conduite de chantiers industriels complexes, avec management d'équipes pluridisciplinaires.***Maîtrise des procédures réglementaires liées aux interventions sur sites industriels sensibles.***Leadership reconnu, sens du relationnel et capacité à travailler avec des interlocuteurs variés.***Forte culture sécurité et exigence dans son application.***Maîtrise de l'anglais technique, notamment pour des interventions internationales.***Avantages:***- Prime mensuelle : 12 % du salaire brut***- Prime variable : 5 % sur objectifs individuels***- 13e mois versé en deux fois ( 50 % en juin et 50 % en décembre )***- Statut cadre au forfait : 214 jours/an***- Mise à disposition d'un véhicule utilitaire***#premiumLyon
87 - Neuvic-Entier
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domic...
Entreprise : Instan 87 Haute-Vienne Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 4292181
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
87 - Neuvic-Entier
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Agriculture : 24Bâtiment-Travaux Publics : 4Commerce inter-entreprises : 12
Entretien / Réparation : 8Fabrication : 4Transports / Logistique : 8
Services de Proximité : 4  
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Domps

La présente page des Offres d'emploi à Domps sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 28 octobre 2025 à 08:17.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Domps
7 rue de la Mairie
DOMPS

secreatariat@domps87.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr