Offres d'emploi à Dissangis
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Dissangis sont disponible sur cette page.
Dissangis fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Avallon qui a un taux de chômage de 9.2 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Dissangis, rendez-vous sur la page du salaire à Dissangis. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Coutarnoux, à L'Isle-sur-Serein ou à Massangis.
Pôle emploi proche de Dissangis
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Dissangis. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Dissangis.
| Pôle emploi d'Avallon à 12.9 km | Pôle emploi de Montbard-Châtillon à 26.9 km |
| Pôle emploi d'Auxerre-Cordeliers à 38.1 km | Pôle emploi d'Auxerre-Guynemer-Tournelle à 38.8 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
D'accueillir les enfants, les parents ou les substituts parentaux,
De créer et de mettre en œuvre les conditions nécessaires au bien-être des enfants,
De permettre aux enfants de faire des découvertes et de grandir dans un cadre sécurisant,
De participer à l'élaboration et la mise en œuvre d'un projet éducatif,
De mettre en œuvre les règles de sécurité et d'hygiène. PROFIL:
Connaissance du développement global de l'enfant de 0 à 3 ans,
Connaissance du cadre règlementaire lié aux établissements d'accueil du jeune enfant. Notions de psychologie infantile,
Développement physique, moteur et affectif de l'enfant,
Connaissances des maladies infantiles et signaux d'alerte,
Règles et consignes de sécurité,
Protocoles applicables au sein de l'établissement,
Principaux courants pédagogiques,
Règles de base en diététique et hygiène alimentaire. Savoir-faire :
Accueillir les enfants, les parents ou substituts parentaux,
Participer à l'accueil des stagiaires,
Créer et mettre en œuvre les conditions nécessaires au bien-être des enfants,
Proposer un accompagnement individualisé, adapté au rythme de l'enfant,
Aider l'enfant dans l'acquisition de l'autonomie,
Gérer un groupe et d'enfants et proposer des animations et des ateliers de découverte,
Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre des projets,
Mettre en pratique les règles de sécurité, d'hygiène, santé et sécurité du travail,
Elaborer et mettre en œuvre les espaces de découverte et d'exploitation des enfants,Mettre en œuvre toutes autres activités ponctuelles ou imprévues qui lui seraient confiées dans l'intérêt de la collectivité. Qualités requises :
Bonnes aptitudes relationnelles, sens du contact avec les enfants et les adultes,
Savoir être à l'écoute de l'enfant pour répondre à ses besoins,
Appétences pour le travail en équipe,
Faire preuve de faculté d'adaptation, d'organisation et de dynamisme,
Esprit d'initiative,
Discrétion professionnelle. Diplôme d'auxiliaire de puériculture ou de puéricultrice ou d'infirmier ou d'éducateur de jeunes enfants ou de psychomotricien.
Pathologies de l'enfant, Préparer et donner une prescription médicale à l'enfant, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Accueillir des enfants
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Organiser et superviser le travail de l'équipe soignante du SSIAD ;
Assurer la liaison entre la direction de l'établissement, les bénéficiaires et leurs proches / familles, l'équipe soignante et l'ensemble des intervenants ;
Coordonner les interventions en lien avec les services d'aide, dans le cadre du service autonomie ;
Garantir le projet de soins de chaque bénéficiaire, et la qualité des soins Activités et tâches du poste :
Gérer les admissions et les arrêts de prise en charge
Evaluer l'autonomie et les besoins en soins (lors de la première visite et au fil du parcours)
Etablir un projet d'accompagnement personnalisé, et signer le contrat individuel d'accompagnement
Veiller à la bonne tenue des dossiers de soins sous ARCAD
Assurer la coordination avec les services d'aide à domicile et les IDEL, et tous les acteurs du maintien à domicile dont la PFR OASIS
Participer à l'élaboration du projet de service, et à la mise à jour des documents institutionnels
Organiser et superviser les interventions de l'équipe soignante : planification des tournées sur logiciel, élaboration du planning, animation des réunions d'équipe
Participer à l'embauche et assurer l'intégration des nouveaux salariés ; veiller à l'encadrement des stagiaires
Assurer l'évaluation annuelle des agents (avec le cadre de santé) ; repérer les besoins en formation des agents
Elaborer le rapport d'activité annuel du SSIAD ; compléter régulièrement les données d'activité de la CNSA ; répondre aux enquêtes statistiques
Suivre les questions matérielles (véhicules, fournitures, informatique) Relations fonctionnelles :
Avec les services d'aide à domicile, les IDEL, les partenaires
Avec la secrétaire et le service comptabilité Exigences requises :
Diplôme requis pour exercer le métier d'infirmière, avec une ancienneté souhaitée de 5 ans ;
Savoir travailler en équipe ;
Capacité d'organisation et de rigueur ;
Sens de l'accueil et de l'observation ;
Aisance avec les outils numériques (ARCAD SSIAD ; SIDOBA ; eTicss ; PLANICIEL) ;
Qualités relationnelles et de diplomatie ; Conditions d'exercice : Un bureau polyvalent ; un ordinateur portable Véhicule de service Horaires de week-end à programmer ponctuellement *Télétravail possible occasionnellement Indicateurs d'appréciation des compétences : Capacité à communiquer Travail collaboratif avec les cadres de santé et la directrice Possibilités d'évolution : Au grade de cadre de santé selon dispositions statutaires
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Charger, décharger, manutentionner des produits, Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ...
- Horaires : Temps partiel - 8H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Aide de cuisine à la préparation
Envoi des entrées et desserts
Aide à la plonge
Conditionner les produits alimentaires, préparer les portions & plateaux repas
Participer à l'inventaire des produits emballés et signaler toute anomalie ou besoin de réapprovisionnement Profil :
Connaissance des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire souhaité
Capacité à travailler en équipe et à s'adapter rapidement à un environnement de travail dynamique
Expérience de 3 mois demandée CDD 6 mois pouvant évoluer avec prise de poste immédiate. Horaires variables selon le planning
Gestes et postures de manutention, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Caractéristiques des farines levure, additifs, Doser des ingrédients culinaires, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Triage ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Triage des portes ;
Contrôle de la qualité du montage ;
Envoi des différentes commandes au secteur filmage Travail en 2X8 35h hebdo
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Encadrer une équipe d'installateurs sur chantier
Garantir l'organisation, la qualité et la propreté des interventions
Respecter le planning et communiquer les avancées de chantier
Être garant de l'image de l'entreprise auprès des clients et partenaires Ce que nous offrons :
Un environnement de travail exigeant mais valorisant
Des projets uniques, esthétiques, techniques
Un poste clé dans une entreprise à taille humaine, en pleine expansion
Rémunération attractive selon profil Poste en Grand déplacement
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
le réglage de la machine
la réalisation et le contrôle de vos pièces sur un centre d'usinage dans le domaine de la menuiserie. Travail en journée 8h 16h. Taux horaire : 11.88€ + prime de poste 37.5h hebdo.
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Intervenir lors des phases de finition des chantiers,
Préparer (poncer, lessiver), enduire et habiller les mûrs,
Connaître et maîtriser les différents outils (pinceau, rouleau, pistolet...) et les différents matériaux de revêtement. CE POSTE VOUS INTERESSE, POSTULEZ!
horaire en 12 heures sur le week-...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
horaire en 12 heures sur le week-end
15 RTT Sous la responsabilité de la cadre de santé, votre mission :
Assurer la prise en charge des résidents ; Observation clinique, analyse de la situation des soins, surveillance de l'état de santé des résidents, gestion des situations d'urgence, application des prescriptions médicales.
Participer aux activités de prévention.
Coordonner l'ensemble des soins pour chaque résident ; suivi des dossiers résidents, coordination des interventions des partenaires médicaux et paramédicaux, information des familles.
Assurer la gestion des traitements ; distribution des médicaments, gestion des prescriptions avec les médecins, respect des protocoles.
Accompagner et superviser le travail de l'équipe de soins.
Transmissions via NETSOINS Salaire convention fonction publique hospitalière (selon ancienneté et expérience). Madame Fanny BASILLE 3 rue Joffre 89440 l'Isle sur Serein Contrat : CDI
Monter ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Monter les mûrs,
Réaliser les enduits,
Appliquer les Mortiers,
Réaliser les coffrages et couler les éléments en béton. CE POSTE VOUS INTERESSE, POSTULEZ!
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Organiser et superviser le travail de l'équipe soignante du SSIAD ;
Assurer la liaison entre la direction de l'établissement, les bénéficiaires et leurs proches / familles, l'équipe soignante et l'ensemble des intervenants ;
Coordonner les interventions en lien avec les services d'aide, dans le cadre du service autonomie ;
Garantir le projet de soins de chaque bénéficiaire, et la qualité des soins Activités et tâches du poste :
Gérer les admissions et les arrêts de prise en charge
Évaluer l'autonomie et les besoins en soins (lors de la première visite et au fil du parcours)
Établir un projet d'accompagnement personnalisé, et signer le contrat individuel d'accompagnement
Veiller à la bonne tenue des dossiers de soins sous ARCAD
Assurer la coordination avec les services d'aide à domicile et les IDEL, et tous les acteurs du maintien à domicile dont la PFR OASIS
Participer à l'élaboration du projet de service, et à la mise à jour des documents institutionnels
Organiser et superviser les interventions de l'équipe soignante : planification des tournées sur logiciel, élaboration du planning, animation des réunions d'équipe
Participer à l'embauche et assurer l'intégration des nouveaux salariés ; veiller à l'encadrement des stagiaires
Assurer l'évaluation annuelle des agents (avec le cadre de santé) ; repérer les besoins en formation des agents
Élaborer le rapport d'activité annuel du SSIAD ; compléter régulièrement les données d'activité de la CNSA ; répondre aux enquêtes statistiques
Suivre les questions matérielles (véhicules, fournitures, informatique) Positionnement hiérarchique : Sous la responsabilité des cadres de santé du PGVS Relations fonctionnelles :
Avec les services d'aide à domicile, les IDEL, les partenaires
Avec la secrétaire et le service comptabilité Exigences requises :
Diplôme requis pour exercer le métier d'infirmière, avec une ancienneté souhaitée de 5 ans ;
Savoir travailler en équipe ;
Capacité d'organisation et de rigueur ;
Sens de l'accueil et de l'observation ;
Aisance avec les outils numériques (ARCAD SSIAD ; SIDOBA ; eTicss ; PLANICIEL) ;
Qualités relationnelles et de diplomatie ;
Permis B Conditions d'exercice : *Moyens mis à disposition : Un bureau polyvalent ; un ordinateur portable Véhicule de service *Contraintes particulières : Horaires de week-end à programmer ponctuellement *Télétravail possible occasionnellement Indicateurs d'appréciation des compétences : Capacité à communiquer Travail collaboratif avec les cadres de santé et la directrice Possibilités d'évolution : Au grade de cadre de santé selon dispositions statutaires Madame la Directrice Pôle Gérontologique de la Vallée du Serein 3 rue Joffre 89440 L'Isle sur Serein Contrat : CDI
Prise de commande
Service...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Prise de commande
Service en salle
Encaissement / Gestion de caisse
Service des boissons
Assemblage de plats (salade, crêpes, sandwichs)
Entretien Profil :
Motivé
Autonome
Bonne relation client CDD jusqu'à fin décembre pour commencer pouvant être reconduit.
Types de sandwichs, Préparer, assembler des plats simples, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Aménager, entretenir un espace vert, Planter un arbre, une plante, un végétal, Tailler les arbres
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Hygiène corporelle, prévention d'escarres, habillage ou aide
Installation des résidents pour les repas, aide à la prise des repas
Aide à la marche et aux déplacements
Collaboration dans la surveillance reposant sur l'observation des modifications de l'état et du comportement des résidents et transmission aux IDE
Tenir à jour les dossiers de soins
Se conformer aux protocoles en vigueur dans l'établissement *Environnement
Nettoyage, désinfection, décontamination de la chambre du mobilier, du matériel
Entretien des locaux *Gestion du matériel
Vérifier et réapprovisionner en matériel la salle de soins, les lingeries
Vérifier et entretenir les chariots de soins
Participer à la limitation des dépenses de santé par l'utilisation rationnelle des produits et du matériel Rémunération convention publique hospitalière
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 37H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la prise en charge des résidents ; Observation clinique, analyse de la situation des soins, surveillance de l'état de santé des résidents, gestion des situations d'urgence, application des prescriptions médicales.
Participer aux activités de prévention.
Coordonner l'ensemble des soins pour chaque résident ; suivi des dossiers résidents, coordination des interventions des partenaires médicaux et paramédicaux, information des familles.
Assurer la gestion des traitements ; distribution des médicaments, gestion des prescriptions avec les médecins, respect des protocoles.
Accompagner et superviser le travail de l'équipe de soins.
Transmissions via Netsoins Salaire convention fonction publique hospitalière (selon ancienneté et expérience).
- Horaires : Temps partiel - 24H45/semaine Travail de nuit
- Qualification : Ouvrier spécialisé
LMMJV : 3 heures 45 minutes Prise de poste 22:30 et fin de service 2:15
D : 6 heures Prise de poste 14:30 et fin de service 20:30 Contrat temps partiel 24h45 par semaine soit 107h15 mensualisées par mois 1 296.65 € BRUT + MAJORATIONS DE NUIT + REPAS + MUTUELLE
Organiser des itinéraires de livraison optimisés
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Nettoyer les ustensiles de cuisine, batteries, marmites, etc.
Maintenir quotidiennement la propreté et le rangement de l'espace de travail
Veiller à la propreté générale de l'arrière-cuisine et des locaux (entretien du local poubelle)
Nettoyage des locaux
Respecter les normes d'hygiène et de sécurité en vigueur
Collaborer avec l'équipe pour garantir un service fluide et rapide Temps de travail : entre 15h/20h en plonge batterie et 15h en entretien. CDD de 6 mois pour commencer pouvant évoluer si le profil convient.
Batterie de cuisine, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine, Réaliser la plonge
Mise en application des consignes du chef
Préparation, cuisson de...
- Horaires : 39H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
Mise en application des consignes du chef
Préparation, cuisson des plats
Gestion des stocks
Remplacement du chef lors de ses jours de repos Travail le week-end 2 jours de repos consécutifs LOGEMENT POSSIBLE CDD dès que possible de 6 mois pouvant évoluer si le profil convient.
Dresser des plats pour le service
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Conduite des chariots élévateurs pour la manutention de marchandises
Chargement et déchargement des camions
Rangement et stockage des produits dans l'entrepôt
Respect des consignes de sécurité et des procédures en vigueur **Informations complémentaires :**
Intitulé du poste : Cariste Manutentionnaire
Durée du contrat : Intérim 4 mois
Horaires : 22h / 4h30
Salaire horaire : Entre 13 et 13EUR
Lieu : Nitry
89310 Documents à nous joindre impérativement : CACES R489 1A et/ou 1B Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. **Profil recherché :**
Expérience de 1 à 2 ans en tant que cariste
Titulaire du CACES R489 1A et/ou 1B
Niveau d'étude minimum : BEP/CAP **Formation et compétences requises :**
Expérience en conduite de chariots élévateurs
Bonne connaissance des règles de sécurité en entrepôt
Capacité à travailler en équipe et à suivre des consignes précises Si vous possédez une expérience en tant que cariste, que vous êtes titulaire des CACES requis et que vous souhaitez rejoindre une entreprise spécialisée dans la logistique, cette offre est faite pour vous !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Charger et décharger des camions en utilisant des chariots élévateurs
Déplacer des palettes de produits dans l'entrepôt ou sur les quais de chargement
Vérifier les commandes et s'assurer que les marchandises sont correctement étiquetées et emballées
Tenir un registre des produits reçus et expédiés
Effectuer des contrôles de qualité pour garantir que les produits sont en bon état avant leur expédition Travail de nuit uniquement Exigences du poste :Certification valide de cariste (CACES R489 catégorie 1A)Expérience antérieure en conduite de chariot élévateurConnaissance des procédures de sécurité liées aux opérations de manutention et de transport de marchandisesSens de l'organisation, capacité à travailler en équipe et souci du détail
Cariste (H/F) à N...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Cariste (H/F) à NITRY Travaillant principalement en équipe, le cariste est amené à prendre en charge les tâches suivantes :
Charger et décharger des camions,
Conduire un ou plusieurs types de chariots élévateurs,
Alimenter les camions ou les containers,
Aider à la manutention si besoin,
Gérer les bordereaux de commandes avant expédition. Vous occuperez le poste de Manutentionnaire
Cariste, divers travaux de manutention concernant les colis seront à effectuer. Vous êtes titulaire des CACES 1/3 et 5. Vous êtes une personne polyvalente, rigoureuse, organisée et vous justifiez d'une première expérience en tant que cariste. Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à postuler !***Avantages donnés aux intérimaires Manpower: mutuelle, aide au logement, comité d'entreprise (chèques vacances, voyages...), possibilité de placement des IFM à 8%, 150e pour de la cooptation...***Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 8 | Fabrication : 4 | Services de Proximité : 4 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
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La présente page des Offres d'emploi à Dissangis sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le vendredi 17 octobre 2025 à 11:06.
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