Offres d'emploi à Diennes-Aubigny

  1. Bourgogne-Franche-Comté
  2. /
  3. Nièvre
  4. /
  5. CC Amognes Cœur du Nivernais
  6. /
  7. Diennes-Aubigny

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Diennes-Aubigny sont disponible sur cette page.
Diennes-Aubigny fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Nevers qui a un taux de chômage de 10.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Diennes-Aubigny, rendez-vous sur la page du salaire à Diennes-Aubigny. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Fertrève, à Montigny-sur-Canne ou à Verneuil.

Pôle emploi proche de Diennes-Aubigny

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Diennes-Aubigny. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Diennes-Aubigny.

Pôle emploi de Decize à 13.1 kmPôle emploi de Nevers à 32.3 km
Pôle emploi de Nevers-Baron à 35.3 kmPôle emploi de Moulins à 43.7 km

Les offres d'emploi

Accompagnant(e) d'élèves en situation de handicap - AESH( CDD - 36 Mois )
L'accompagnant d'élèves en situation de handicap peut être amené à effectuer trois types d'activités :
Les actes de la vie quotidienne
Entreprise : SERVICE DEPARTEMENTAL DE L'EDUCATION NAT Activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
  • Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K2113
Code pole emploi 198BRMW
L'accompagnant d'élèves en situation de handicap peut être amené à effectuer trois types d'activités :
Les actes de la vie quotidienne
L'accès aux activités d'apprentissage (éducatives, culturelles, sportives, artistiques ou professionnelles)
Les activités de la vie sociale et relationnelle Permis de conduire et véhicule indispensables (possibilité d'affectation sur différents établissements ou écoles au sein du Pôle Inclusif d'Accompagnement Localisé (PIAL)) Accompagnement d'élèves en situation de handicap de la maternelle au lycée. Conditions particulières d'exercice : Le contrat concerne le secteur du PIAL de Cercy-la-Tour qui comprend les communes suivantes:
Cercy-la-Tour
Charrin
Fours
Remilly Profil recherché : Conditions requises :
être titulaire du BAC (ou diplôme de niveau IV)
ou être titulaire d'un diplôme dans le domaine de l'aide à la personne (DEAES, DEAVS, DEAMP, ...)
ou justifier d'une expérience professionnelle d'au moins neuf mois dans les domaines de l'accompagnement des personnes en situation de handicap, des élèves en situation de handicap ou des étudiants en situation de handicap Capacités et compétences attendues : Savoirs : Capacité à connaître les principales étapes du développement de l'enfant et de l'adolescent (social, cognitif, moteur, psychologique) Capacité à maîtriser les protocoles d'hygiène et de sécurité Savoir-faire : Capacité à contribuer à l'adaptation des démarches et des outils aux besoins des élèves Capacité à comprendre et relayer l'intention pédagogique de l'enseignant auprès de l'élève Capacité à respecter l'intégrité, l'intimité et les possibilités de l'élève Capacité à adapter sa communication dans les dimensions verbales et non verbales Capacité à repérer, analyser et réguler les interactions à l'intérieur d'un groupe Capacité à contribuer au développement de l'autonomie et de la socialisation de l'élève Capacité à se situer dans les dispositifs de scolarisation des élèves en situation de handicap en milieu ordinaire ou adapté Savoir-être : Capacité de travail en équipe Discrétion, confidentialité et devoir de réserve Capacité à réagir de façon adaptée en situation sensible et en situation d'urgence Disponibilité, dynamisme Capacité à analyser sa pratique et la faire évoluer
58 - CERCY LA TOUR
Tâches possibles :
Accompagnant Educatif et Social (AES)( CDI )
Quelques mots pour nous présenter: L'établissement « Les Résidences des Marizys » est agrée par le conseil départemental pour accueillir des r...
Entreprise : LES RESIDENCES LES MARIZYS Activité : Hébergement social pour handicapés physiques
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1306
Code pole emploi 198JMCH
Quelques mots pour nous présenter: L'établissement « Les Résidences des Marizys » est agrée par le conseil départemental pour accueillir des résidents en situation de handicap moteur et psychique. Il est composé de :
Un foyer de vie (81 places + 1 place d'hébergement temporaire)
Un Service d'Accompagnement à la Vie Sociale (18 places) qui intervient sur une zone qui s'étend jusqu'à Nevers et Luzy. L'établissement est situé à La Machine (Nièvre), un village de 3500 habitants disposant de commerces et d'une maison médicale. Les Résidences accueillent 2 kinésithérapeutes libéraux et un masseur bien-être qui reçoivent leur patientèle tout en prenant en charge nos résidents. L'établissement est ouvert sur l'extérieur et offre des activités sportives aux résidents et aux habitants de la Machine, les associations locales bénéficiant de nos locaux. L'équipe est composée de professionnels de l'accompagnement (aide-soignant, aide médico-psychologique) ayant la charge de proposer un accompagnement basé sur des soins de nursing et d'animation aussi bien au sein de l'établissement qu'à l'extérieur. L'établissement relève de la convention collective nationale 1951.
Les missions qui vous attendent : Accompagner les résidents dans tous les actes essentiels du quotidien. Contribuer aux activités contenues dans le projet personnalisé de chaque résident, favorisant le maintien des acquis et le prendre soin de la personne.
Quel est le profil recherché : Vous avez un intérêt pour le travail en équipe interdisciplinaire. Vos qualités vous permettent d'inscrire votre action dans une réflexion collective. Vous êtes attentionné et disposez de qualités d'écoute et d'aisance relationnelle. Informations complémentaires:
Congés annuels: 5 semaines de congés + 18 congés trimestriels
Prime décentralisée (versée mensuellement)
Prime de dimanche et prime de jour férié
Prime d'internat
Prime d'ancienneté
Travail en poste (matin ou soirée)
Travail 1 week-end sur 2 ou sur 3
Déplacements dans le cadre de projets d'activité Rémunération: Salaire mensuel min 2100€ brut et selon expérience
58 - LA MACHINE
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDD - 12 Mois )
***Nous recherchons 2 aides soignant(e)s*** Au sein d'un établissement pour personnes âgées, vous serez chargé(e) de la mission d Aide-soignant(...
Entreprise : CHATEAU MORLON Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Technicien
Code ROME J1501
Code pole emploi 196QFLB
***Nous recherchons 2 aides soignant(e)s*** Au sein d'un établissement pour personnes âgées, vous serez chargé(e) de la mission d Aide-soignant(e). En collaboration avec l'infirmière et sous sa responsabilité, l'aide-soignant(e) assure auprès des patients des soins d'hygiène et de confort : toilette, repas, réfection des lits, accueil, installation et transfert des patients. Vous transmettez ces observations par écrit et par oral pour assurer la continuité des soins. Les postes de travail sont en 7 h 15 effectif : matin 6 h 30 à 14 h 15 avec 30 minutes de temps de repas- soir de 13 h 15 à 21 h avec 30 minutes de temps de repas. Les 15 minutes supplémentaires génèrent des RTT. Pas de poste coupure, poste matin et soir. Vous travaillerez un week-end sur deux.
58 - CERCY LA TOUR
Tâches possibles :
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne, Diplôme d'état Aide Soignant/e
Monteur / Monteuse en pneumatique( CDI )
Qui sommes-nous ? RHEVEA est spécialisé dans la réparation à chaud du pneumatique L' histoire de la société commence en 2008, RHEVEA voit le jou...
Entreprise : RHEVEA Activité : Transports routiers de fret interurbains
  • Horaires : 39H/semaine Travail le samedi
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME I1611
Code pole emploi 197YVMZ
Qui sommes-nous ? RHEVEA est spécialisé dans la réparation à chaud du pneumatique L' histoire de la société commence en 2008, RHEVEA voit le jour à la suite de son partenariat avec TC-transports. RHEVEA, c'est aussi :
1 équipe de 10 salariés
1 plateforme de stockage,
1 atelier de vulcanisation à chaud.
la valorisation des pneumatiques usagés
la garantie de la traçabilité
la maîtrise technique du pneumatique Votre avenir commence aujourd'hui, rejoignez notre équipe ! Tâches :
Inspection des pneus avant/après montage et avant/après démontage
Dépose/pose des pneus dans le respect des méthodes transmises
Diagnostic des pneus et des roues pour détecter les défauts et les usures excessives
Réparation et remplacement des pneus et des roues en respect des indications techniques et des normes de sécurité
Utilisation des matériels et outils divers (pont élévateur, cric, bancs de contrôle et de freinage, appareils de mesure, démonte-pneu, etc.).
Géométrie.
Réparation des défauts détectés et mise en conformité des pneus et des roues avec les normes de sécurité
Réparation à chaud et à froid en respectant les tolérances du manufacturier
Respect des règles constructeurs et légales dans le choix des pneumatiques
Respect des procédures de montage, démontage, équilibrage et gonflage des pneus
Respect de la pression d'utilisation
Contact et conseil auprès de la clientèle Compétences :
Polyvalent, organisé, rigoureux et autonome
Sens de l'observation et de la précision pour garantir la sécurité des véhicules et de leurs conducteurs
Bon relationnel et capacité à communiquer avec les clients
58 - CERCY LA TOUR
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Procédures d'entretien de véhicules
Mécanicien / Mécanicienne agricole( Intérim - 1 Mois )
Manpower DECIZE recherche pour son client, un acteur du secteur des transports, un Mécanicien Auto/PL/TP (H/F) Vos missions :
Assurer l'entreti...

Entreprise : MANPOWER FRANCE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME I1603
Code pole emploi 198TDSP
Manpower DECIZE recherche pour son client, un acteur du secteur des transports, un Mécanicien Auto/PL/TP (H/F) Vos missions :
Assurer l'entretien courant et les réparations des véhicules PL (freins, moteurs, suspensions, etc.)
Réaliser les diagnostics et les interventions techniques
Contrôler et tester les véhicules après réparation
Respecter les consignes de sécurité et les procédures qualité Profil recherché :
Formation en mécanique PL, mécanique agricole ou expérience significative dans le domaine
Maîtrise des outils de diagnostic
Autonomie, rigueur et esprit d'équipe Travailler pour Manpower, c'est aussi bénéficier d'avantages et de services utiles au quotidiens des la 1ère heure de mission :
Compte épargne temps rémunéré à 8%
Mutuelle et prévoyance,
Aide au logement, aux crédits à la mobilité,
Formations et carrières,
L'application mobile " Mon Manpower" Grâce à votre fidélité vous aurez également accès à :
la gestion des absences et congés,
Le CE et le CEE pour vos chèques vacances, etc..
58 - CERCY LA TOUR
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne poids lourds( CDI )
TC SERVICES assure depuis plus de 10 ans l'entretien et la réparation de véhicules industriels au travers de ses 2 implantations dans les départeme...
Entreprise : TC SERVICES Activité : Transports routiers de fret interurbains
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME I1613
Code pole emploi 198JFDS
TC SERVICES assure depuis plus de 10 ans l'entretien et la réparation de véhicules industriels au travers de ses 2 implantations dans les départements de la Nièvre et de Saône et Loire. TC SERVICES recherche pour son garage Poids Lourds basé à CERCY LA TOUR (58) un mécanicien PL H/F. Au sein d'un atelier de maintenance VI, vous effectuerez divers travaux d'entretien et de réparation sur des véhicules utilitaires et poids lourds. Sous la responsabilité du chef d'atelier, vous aurez en charge :
Réalisation des interventions de maintenance préventive et corrective (entretien courant, révision, vidange, freinage ...).
Diagnostic et réparation en cas de panne
Divers travaux de maintenance pneumatique / électrique / hydraulique
Divers travaux de soudure
La préparation des véhicules aux visites périodiques (Mines) Vous réaliserez ces opérations conformément aux règles et méthodes définie par le constructeur et TC SERVICES et dans le respect des normes d'hygiène et de sécurité présentes dans la société. Profil recherché : Autodidacte ou issu(e) d'une formation en mécanique automobile et/ou poids lourds (du CAP au BAC PRO), vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire. Passionné(e) par votre métier, réactif(ve) et motivé(e), vous êtes rigoureux(euse), méthodique et appliqué(e), et vous possédez un fort esprit d'équipe ainsi qu'un réel sens du service. Horaires variables.
58 - CERCY LA TOUR
Tâches possibles :
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements
Directeur / Directrice de supermarché( CDI )
MISSIONS DIRECTEUR / DIRECTRICE DE MAGASIN
FUTUR U EXPRESS CERCY-LA-TOUR (58) CDI
STATUT CADRE SURFACE : 1 800 M²
ÉQUIPE : 20 CO...

Entreprise : Schiever Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME D1504
Code pole emploi 3827885
MISSIONS DIRECTEUR / DIRECTRICE DE MAGASIN
FUTUR U EXPRESS CERCY-LA-TOUR (58) CDI
STATUT CADRE SURFACE : 1 800 M²
ÉQUIPE : 20 COLLABORATEURS PRENEZ LA TÊTE D'UN MAGASIN EN PLEINE TRANSFORMATION, AU COEUR DU MORVAN. Le magasin de CERCY-LA-TOUR s'apprête à devenir un U EXPRESS. Entre VALLÉES VERDOYANTES ET BONS PRODUITS DU TERROIR, ce commerce de proximité entame un virage passionnant : modernisation, montée en gamme, nouvelle identité. Et pour le piloter, il lui faut un(e) directeur(trice) solide, ancré(e) dans le terrain, capable de mêler VISION STRATÉGIQUE ET MANAGEMENT HUMAIN. VOTRE MISSION : CONSTRUIRE, FÉDÉRER, TRANSFORMER * Piloter la transformation du magasin et ancrer durablement son identité U EXPRESS * Accompagner et faire monter en compétence vos 20 collaborateurs * Développer la dynamique commerciale : qualité, accueil, performance et cohésion * Renforcer le lien avec les acteurs locaux (producteurs, commerçants, associations) * Garantir la maîtrise de la gestion, des indicateurs, et la rigueur d'un centre de profit SPSCH PROFIL * Expérience confirmée en direction ou direction adjointe de supermarché * Excellente connaissance des RAYONS TRADITIONNELS ET DES PRODUITS FRAIS * Manager de terrain, pédagogue, motivant * À l'aise avec le changement, les outils modernes, et la gestion d'équipe * Bon(ne) communicant(e), capable de s'intégrer dans la vie locale POURQUOI CERCY-LA-TOUR ? Parce qu'ici, ON VIT BIEN, ET ON TRAVAILLE ENCORE MIEUX. Situé en plein COEUR DU MORVAN, Cercy offre UN CADRE NATUREL EXCEPTIONNEL, des sentiers de randonnée, des producteurs passionnés, et une vraie qualité de vie. On y respire, on y mange bien, on y connaît ses clients
- et on dirige un magasin à taille humaine, avec une vraie autonomie. Cercy, c'est le poste idéal pour un(e) directeur(trice) qui veut RESTER PROCHE DU TERRAIN TOUT EN PILOTANT UN VRAI PROJET D'ENVERGURE. LES AVANTAGES * PRIMES SUR OBJECTIFS : JUSQU'À 2 MOIS DE SALAIRE * 13e mois, participation, mutuelle, prévoyance * Environnement de travail stable, équipe motivée, enseigne en plein essor UN VRAI DÉFI, DANS UN CADRE QUI A DU SENS. Envoyez votre CV et venez prendre la barre du futur SUPER U CERCY-LA-TOUR. Ici, on cherche plus qu'un directeur : un capitaine qui a le goût du produit, du terrain et du collectif.
58 - Cercy-la-Tour
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne comptable( CDI )
Description du poste : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureu...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1213
Code pole emploi 3779489
Description du poste : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur Comptable H/F. Vous aurez en charge les missions suivantes :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
58 - Machine
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( Intérim - 12 Mois )
RESPONSABILITÉS : En tant qu'aide soignant/e, vous ferez partie d'une équipe multi-professionnelle et serez sous la Direction du cadre de soin. Vo...
Entreprise : CONNECTT GRAND EST Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 3269434
RESPONSABILITÉS : En tant qu'aide soignant/e, vous ferez partie d'une équipe multi-professionnelle et serez sous la Direction du cadre de soin. Votre mission principale est de prendre en charge les patients et se charger de leur bien-être. Vos activités sur des structures comprendront : • La prise en charge des patients et les soins • Le respect des normes de soins • Être responsable de l'état d'hygiène du résident, de son bien-être • Suivre les protocoles de soins et d'hygiènes • Préparer et distribuer les traitements • S'assurer, sous la direction du médecin, de l'état de santé de la personne • Compléter les dossiers et assurer les transmissions • Gérer la location de matériels spécifiques (matelas anti-escarres, concentrateurs d'oxygène...) • Gérer les situations d'urgence • Suivre et optimiser la démarche qualité (protocole, gestion des risques...) PROFIL RECHERCHÉ : Profil souhaité : • Flexibilité en terme de mobilité • Diplômé(e) aide soignant/e • Deux années d'expérience professionnelle (n'importe quel service) CDD ou CDI Vous êtes capable de : · Évaluer l'état de santé et le degré d'autonomie du patient · Réaliser les soins et les activités thérapeutiques adaptés aux situations en respectant les protocoles d'hygiène et les règles de bonnes pratiques · Identifier les situations d'urgence ou de crise et y faire face par des actions adaptées · Travailler en équipe interprofessionnelle · Analyser, synthétiser des informations permettant la prise en charge de la personne et la continuité des soins Nous vous offrons : Un salaire très attractif : taux horaire 16€ de l'heure + Diverses primes dont Ségur et frais de déplacement remboursés. Un environnement de travail polyvalent Frais de déplacement et hébergement pris en charge à 100% pour les grands déplacements.
58 - Cercy-la-Tour
Tâches possibles :
Gérant(e) adjoint(e) de restaurant de collectivité( CDI )
Missions Lieu : Cercy-la-Tour
en plein coeur du Morvan, entre nature, randos et bons produits du terroir ??Surface : m²
de quoi s'exprim...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1404
Code pole emploi 3219290
Missions Lieu : Cercy-la-Tour
en plein coeur du Morvan, entre nature, randos et bons produits du terroir ??Surface : m²
de quoi s'exprimer !Équipe : Une vingtaine de collaborateurs motivés, prêts à monter en compétences avec vousEn transition vers Super U
Nouveau concept, nouveaux produits, nouveaux défis !Statut : Agent de MaîtriseHoraires : Magasin ouvert de 8h à 20h, du lundi au vendredi et de 08h30 à 12h30 au dimanche matinSalaire : négociable selon expérienceAvantages : 13e mois, prime de participation, mutuelle, prévoyance, CSENous renforçons l'équipe encadrante pour préparer la transition vers SUPER U. Autrement dit, on cherche un(e) Manager de Rayon capable d'épauler la direction, d'animer l'équipe et de faire briller les rayons... tout en préparant l'avenir.Parce que oui, ce poste est un véritable tremplin : si vous avez l'ambition et les compétences, une évolution vers un poste de direction de magasin est possible à moyen terme.SPSCH
58 - Cercy-la-Tour
Tâches possibles :
Régleur / Régleuse sur tour( CDI )
Missions Lieu : Cercy-la-Tour
en plein coeur du Morvan, entre nature, randos et bons produits du terroir ??Surface : m²
de quoi s'exprim...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2912
Code pole emploi 3219154
Missions Lieu : Cercy-la-Tour
en plein coeur du Morvan, entre nature, randos et bons produits du terroir ??Surface : m²
de quoi s'exprimer !Équipe : Une vingtaine de collaborateurs motivés, prêts à monter en compétences avec vousEn transition vers Super U
Nouveau concept, nouveaux produits, nouveaux défis !Statut : CadreRémunération : À partir de EUR brut/mois (négociable selon expérience)Primes : Jusqu'à 2 mois de salaire sur objectifsAvantages : 13e mois, participation, mutuelle, prévoyanceCe supermarché s'apprête à devenir un Super U, et pour mener cette transition, on cherche un(e) Directeur(trice) aguerri(e). Vous êtes un(e) expert(e) des rayons traditionnels, un(e) habitué(e) de la conduite du changement et un(e) manager dans l'âme ? Alors ce poste est fait pour vous !Votre rôle sera multiple et stratégique :Piloter la transformation du magasin et l'ancrer durablement sous son nouvel étendard Super UFaire monter votre équipe en compétence et en faire un groupe de chocCréer du lien avec les acteurs locaux, parce qu'ici, on aime travailler main dans la main avec les producteurs et commerçants du coinMaîtriser l'art du commerce de proximité : ici, on connaît ses clients, et on leur offre bien plus qu'un simple supermarchéSPSCH
58 - Cercy-la-Tour
Tâches possibles :
Coloriste en industrie alimentaire( CDI )
Sous la responsabilité de votre manager de rayon traditionnel, vous contribuez au développement du rayon BOUCHERIE CHARCUTERIE tous les dimanches ma...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1201
Code pole emploi 1433242
Sous la responsabilité de votre manager de rayon traditionnel, vous contribuez au développement du rayon BOUCHERIE CHARCUTERIE tous les dimanches matinsVous prenez plaisir à accueillir, renseigner et servir les clients sur vos stands en garantissant leur satisfaction. Vous les orientez vers les produits les plus adaptés à leurs besoins ;Vous veillez à l'approvisionnement des rayons tout au long de la journée ;Vous vous assurez du respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire  A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
58 - Machine
Tâches possibles :
Comptable( CDI )
Vous participez à la performance du point de vente, par la gestion de la comptabilité, de l'administration du personnel et de la paie. Interlocuteur...
Entreprise : Groupement Mousquetaires Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1203
Code pole emploi 3814790
Vous participez à la performance du point de vente, par la gestion de la comptabilité, de l'administration du personnel et de la paie. Interlocuteur clé des équipes et de la Direction, vous assurez la gestion de ces activités, et êtes garant de la fiabilité des données liées à votre activité. Vous aurez notamment pour missions :
La préparation du bilan en collaboration avec l'expert-comptable (comptabilité générale, analytique jusqu'à la préparation du bilan) ;
Le suivi de la trésorerie du point de vente ;
L'analyse de données et l'établissement de tableaux de bord comptables ou de gestion (établissement des marges mensuelles et quadrimestrielles, suivi des frais de personnel...) ;
La gestion administrative des ressources humaines (administration du personnel, intégration, paie, préparation de la DSN etc.) Vous serez également amené.e à gérer le réglementaire et l'administratif du point de vente. Aussi une formation en caisse vous sera dispensée afin d'apporter le maximum de polyvalence à vos compétences. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? De formation BAC+2 en comptabilité, vous présentez une expérience en qualité de comptable, de préférence dans la grande distribution ou dans un cabinet comptable. Vous êtes reconnu pour votre sens de la confidentialité, votre organisation, votre rigueur et votre autonomie. Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse. Vous maitrisez les techniques comptables et de paie et vous savez mettre à jour vos connaissances. Vous êtes à l'aise avec les différents outils informatiques. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + variable + indemnités repas + participation/intéressement + mutuelle, [NOMBRE] semaines de congés payés et [NOMBRE]% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Sans expérience Niveau d'études minimum requis : Bac à Bac +2 Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
58 - Machine
Tâches possibles :
Comptable( CDI )
Vous participez à la performance du point de vente, par la gestion de la comptabilité, de l'administration du personnel et de la paie. Interlocuteur...
Entreprise : Groupement Mousquetaires Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1203
Code pole emploi 3714601
Vous participez à la performance du point de vente, par la gestion de la comptabilité, de l'administration du personnel et de la paie. Interlocuteur clé des équipes et de la Direction, vous assurez la gestion de ces activités, et êtes garant de la fiabilité des données liées à votre activité. Vous aurez notamment pour missions :
La préparation du bilan en collaboration avec l'expert-comptable (comptabilité générale, analytique jusqu'à la préparation du bilan) ;
Le suivi de la trésorerie du point de vente ;
L'analyse de données et l'établissement de tableaux de bord comptables ou de gestion (établissement des marges mensuelles et quadrimestrielles, suivi des frais de personnel...) ;
La gestion administrative des ressources humaines (administration du personnel, intégration, paie, préparation de la DSN etc.) Vous serez également amené.e à gérer le réglementaire et l'administratif du point de vente. Aussi une formation en caisse vous sera dispensée afin d'apporter le maximum de polyvalence à vos compétences. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? De formation BAC+2 en comptabilité, vous présentez une expérience en qualité de comptable, de préférence dans la grande distribution ou dans un cabinet comptable. Vous êtes reconnu pour votre sens de la confidentialité, votre organisation, votre rigueur et votre autonomie. Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse. Vous maitrisez les techniques comptables et de paie et vous savez mettre à jour vos connaissances. Vous êtes à l'aise avec les différents outils informatiques. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + variable + indemnités repas + participation/intéressement + mutuelle, [NOMBRE] semaines de congés payés et [NOMBRE]% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Sans expérience Niveau d'études minimum requis : Bac à Bac +2 Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
58 - Machine
Tâches possibles :
Assistant / Assistante comptable( CDI )
Description du poste : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureu...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1213
Code pole emploi 3654488
Description du poste : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable H/F Vous aurez en charge les missions suivantes :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
58 - Machine
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repas...
Entreprise : Instan 58 Nièvre Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3583126
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
58 - Machine
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Description de l'offre : REJOIGNEZ UNE AVENTURE HUMAINE ! Vous souhaitez donner du sens à votre quotidien en accompagnant ceux qui en ont besoin ? ...
Entreprise : Azaé Nevers Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 3579927
Description de l'offre : REJOIGNEZ UNE AVENTURE HUMAINE ! Vous souhaitez donner du sens à votre quotidien en accompagnant ceux qui en ont besoin ? Vous recherchez un métier bienveillant, où l'entraide et la convivialité sont essentielles ? Ne cherchez plus, notre agence recrute un(e) assistant(e) de vie sur le secteur de decize (58), bourgogne, france VOTRE MISSION : APPORTER DU SOUTIEN ET DE LA BIENVEILLANCE En intégrant notre équipe, vous interviendrez auprès de nos bénéficiaires pour : * Les aider dans les gestes essentiels du quotidien (hygiène, confort, repas) * Les accompagner lors de leurs sorties et activités * Veiller à l'entretien de leur cadre de vie pour garantir leur bien-être Grâce à votre présence et votre bienveillance, vous permettrez à nos bénéficiaires de vivre chez eux en toute sérénité. Description de l'entreprise : Azaé Nevers fait partie du groupe a2micile, spécialisé dans les services à la personne et représenté par deux marques : Azaé et Domaliance. C'est au travers de ses 333 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile. Respect, bien être et considération sont les moteurs de nos actions. Ces valeurs influent sur la façon dont nous travaillons ensemble et accompagnons nos clients et bénéficiaires au quotidien.
58 - Machine
Tâches possibles :
Gestionnaire paie( CDI )
Description du poste : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1507
Code pole emploi 3313332
Description du poste : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la Responsable du pôle social, vos missions seront les suivantes :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
58 - Machine
Tâches possibles :
Comptable( CDI )
Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière dans le domaine de la comptabilité ? Notre client recrute un Comptable pour accompagner son...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1203
Code pole emploi 3100248
Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière dans le domaine de la comptabilité ? Notre client recrute un Comptable pour accompagner son activité à La Machine dans le cadre d'une mission d'un mois, pouvant être prolongée. Sous la responsabilité de la direction administrative et financière, vous aurez pour mission d'assurer la gestion comptable de l'entreprise et de contribuer à la bonne tenue de l'ensemble des opérations financières. Les missions attendues du poste :
Saisir et vérifier les écritures comptables quotidiennes
58 - Machine
Tâches possibles :
Comptable( CDI )
Vous participez à la performance du point de vente, par la gestion de la comptabilité, de l'administration du personnel et de la paie. Interlocuteur...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1203
Code pole emploi 2880257
Vous participez à la performance du point de vente, par la gestion de la comptabilité, de l'administration du personnel et de la paie. Interlocuteur clé des équipes et de la Direction, vous assurez la gestion de ces activités, et êtes garant de la fiabilité des données liées à votre activité.Vous aurez notamment pour missions :La préparation du bilan en collaboration avec l'expert-comptable (comptabilité générale, analytique jusqu'à la préparation du bilan) ;Le suivi de la trésorerie du point de vente ;L'analyse de données et l'établissement de tableaux de bord comptables ou de gestion (établissement des marges mensuelles et quadrimestrielles, suivi des frais de personnelxa0;;La gestion administrative des ressources humaines (administration du personnel, intégration, paie, préparation de la DSN etc.)Vous serez également amené.e à gérer le réglementaire et l'administratif du point de vente. Aussi une formation en caisse vous sera dispensée afin d'apporter le maximum de polyvalence à vos compétences. 
58 - Machine
Tâches possibles :
Comptable( Intérim - 1 Mois )
POSTE : Comptable H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière dans le domaine de la comptabilité ? Notre client...
Entreprise : Samsic Emploi Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME M1203
Code pole emploi 2862158
POSTE : Comptable H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière dans le domaine de la comptabilité ? Notre client recrute un Comptable pour accompagner son activité à La Machine dans le cadre d'une mission d'un mois, pouvant être prolongée. Sous la responsabilité de la direction administrative et financière, vous aurez pour mission d'assurer la gestion comptable de l'entreprise et de contribuer à la bonne tenue de l'ensemble des opérations financières. Les missions attendues du poste :
Saisir et vérifier les écritures comptables quotidiennes
Établir et contrôler les factures clients et fournisseurs
Participer à la gestion de la trésorerie
Préparer les déclarations fiscales et sociales
Réaliser l'inventaire comptable en fin de mission
Participer au reporting financier auprès de la direction SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 12 € / heure PROFIL : Profil recherché : Une première expérience sur un poste similaire est fortement appréciée. Compétences attendues pour le poste :
Maîtrise des principaux logiciels de comptabilité
Bonne connaissance des normes comptables françaises
Sens de l'organisation et rigueur
Capacité d'analyse et d'autonomie
Esprit d'équipe et aisance relationnelle
Discrétion et respect de la confidentialité Les avantages : Rémunération selon profil Possibilité de prolongation de mission en fonction des besoins de l'entreprise
58 - Machine
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDI )
Description de l'offre : REJOIGNEZ LA GRANDE FAMILLE AZAÉ NEVERS ! Envie de rejoindre une structure dynamique qui place ses clients, ses bénéfici...
Entreprise : Azaé Nevers Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 2702631
Description de l'offre : REJOIGNEZ LA GRANDE FAMILLE AZAÉ NEVERS ! Envie de rejoindre une structure dynamique qui place ses clients, ses bénéficiaires et ses collaborateurs au cœur de ses préoccupations ? Intégrez dès à présent notre grande famille ! Nous recherchons, pour compléter l'équipe de notre agence, un(e) aide ménager(ère) intervenant sur le/les secteur(s) de Decize, La machiene et sa phériphérie LES MISSIONS QUOTIDIENNES QUI VOUS SERONT CONFIÉES De manière autonome, vous vous rendez les soirs / les week-ends / en semaine chez nos clients et nos bénéficiaires afin de simplifier leur quotidien. Conformément à leurs besoins, vous assurez l'entretien du domicile (rangement, dépoussiérage, nettoyage des surfaces et des sols) et/ ou du linge. Vous êtes amené(e) à intervenir auprès de clients prestigieux. Votre bonne humeur redonne le sourire à nos clients et à nos bénéficiaires. Description de l'entreprise : Azaé Nevers fait partie du groupe A2micile, spécialisé dans les services à la personne et représenté par deux marques : Azaé et Domaliance. C'est au travers de ses 200 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile. Avec des équipes professionnelles et une volonté de répondre spécifiquement aux besoins de nos clients, le groupe s'inscrit aujourd'hui comme un des leaders de son secteur.
58 - Machine
Tâches possibles :
Electrotechnicien / Electrotechnicienne de maintenance( Contrat à durée indéterminée )
DESCRIPTION DU POSTE Parce que des installations électriques parfaitement entretenues sont essentielles à la circulation des trains sur notre rés...
Entreprise : SNCF Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME I1309
Code pole emploi 0711268
DESCRIPTION DU POSTE Parce que des installations électriques parfaitement entretenues sont essentielles à la circulation des trains sur notre réseau, nous recherchons un(e) électricien/électricienne basse tension pour rejoindre notre grande équipe ! Curieux(se), coopératif(ve), attentif(ve) et capable de faire preuve d'autonomie pour prendre des décisions rapidement ? Vous êtes la personne qu'il nous faut ! Vos journées seront rythmées par les missions suivantes : o Contrôler, entretenir et réparer nos installations électriques  o Coordonner vos interventions avec d'autres agents SNCF Réseau  o Veiller à ce que chacune des interventions soient tracées dans nos outils de suivi En bref, vous aurez la charge de garantir que les installations électriques sont en parfait état de marche grâce à votre sens de l'analyse et votre rigueur à toute épreuve !  Vous vous déplacerez en sécurité aux abords des voies, en marchant sur le ballast à l'air libre (par tous les temps) et dans les tunnels pour assurer vos missions. Votre rythme de travail est alternatif : Horaires de jour, travaux de nuit, week-end et jours fériés en fonction de nos priorités.   Pour trouver votre voie et approfondir votre compréhension de cette offre, n'hésitez pas à contacter nos « ambassadeurs / ambassadrices métiers » SNCF RESEAU : HTTPS://WWW.MYJOBGLASSES.COM/SEARCH?Q=SNCF+R%C3%A9SEAU ILS /ELLES SE FERONT UN PLAISIR DE RÉPONDRE À VOS QUESTIONS ! PROFIL RECHERCHÉ Pour ce poste, nous recherchons des candidat(e)s titulaires d'un diplôme en électrotechnique, électricité (avec ou sans expérience) OU des candidat(e)s sans diplôme avec une expérience professionnelle transposable.   Le permis B est quant à lui un indispensable pour vous déplacer sur le terrain !
58 - CERCY LA TOUR
Tâches possibles :
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable( CDI )
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur Co...
Entreprise : My Premium Consulting Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1211
Code pole emploi 3713056
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur Comptable H/F. Vous aurez en charge les missions suivantes :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
58 - Machine
Tâches possibles :
Expert-comptable / Experte-comptable( CDI )
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant compta...
Entreprise : My Premium Consulting Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1211
Code pole emploi 3628847
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable H/F Vous aurez en charge les missions suivantes :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
58 - Machine
Tâches possibles :
Infirmier / Infirmière de soins généraux( CDI )
À propos de nous Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! 1er réseau français de proximité,...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1506
Code pole emploi 3326776
À propos de nous Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! 1er réseau français de proximité, l'ADMR est présente dans toute la France, dans toutes les communes. La Fédération ADMR de Saône et Loire coordonne 33 associations d'aide à domicile (SAD), un SSIAD, 10 micro-crèches, une association Famille composée d'un service TISF et d'un CSI, ainsi que 2 Petites Unités de Vie/EHPAD pour personnes âgées.La PUV EHPAD ADMR de Cronat est une structure d'accueil à petite échelle (24 lits) pour personnes âgées. Mission Nous recherchons pour notre PUV de Cronat, un(e) infirmier(e) en CDI à temps partiel.Les activités principales exercées par l'infirmier H/F :- Organiser les soins d'hygiène et de confort avec l'équipe- Réaliser les soins infirmiers sur prescription et dans son rôle propre- Préparer les traitements- Organiser les visites des médecins- Élaborer et mettre en œuvre le plan de soin
Participer à l'élaboration des projets de vie personnalisés.- S'assurer de la réalisation correcte du plan de soin- Élaborer les protocoles en lien avec les soins, l'hygiène et la prévention d'épidémie et veiller à leur application par les agents.- Surveiller l'état de santé des résidents- Gérer les situations d'urgence- Accueillir, informer et accompagner les résidents et leur entourage- Apporte écoute et soutien aux résidents et à son entourage- Assurer les transmissions et la continuité des soins (laboratoire, pharmacie, hôpitaux, IDE libéraux.)- Participe à la gestion du matériel médical Profil
Débutant accepté- Diplôme d'Etat d'Infirmier- Disponibilité, qualités relationnelles, capacité d'adaptation et discrétion sont des atouts pour ce posteModalités :
Type de contrat : CDI à temps partiel, soit 65h/ mois
Date de prise de poste : Dès que possible
Lieu de la prise de poste : CRONAT- Rémunération selon la convention collective- Valorisation du diplôme e lien avec le poste
Reprise d'ancienneté possible dans la branche
58 - Cercy-la-Tour
Tâches possibles :
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable( CDI )
My Premium Consulting, cabinet de recrutement, recherche pour son client, un cabinet d'expertise-comptable indépendant, un Chef de mission Expertise...
Entreprise : My Premium Consulting Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1211
Code pole emploi 3335627
My Premium Consulting, cabinet de recrutement, recherche pour son client, un cabinet d'expertise-comptable indépendant, un Chef de mission Expertise H/F Dans un environnement dynamique et à taille humaine vous exercerez les missions suivantes :
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
58 - Machine
Tâches possibles :
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable( CDI )
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-...
Entreprise : My Premium Consulting Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1211
Code pole emploi 3334235
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la Responsable du pôle social, vos missions seront les suivantes :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
58 - Machine
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Description de l'offre : REJOIGNEZ UNE AVENTURE HUMAINE ! Vous souhaitez donner du sens à votre quotidien en accompagnant ceux qui en ont besoin ? ...
Entreprise : Azaé Nevers Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 3579765
Description de l'offre : REJOIGNEZ UNE AVENTURE HUMAINE ! Vous souhaitez donner du sens à votre quotidien en accompagnant ceux qui en ont besoin ? Vous recherchez un métier bienveillant, où l'entraide et la convivialité sont essentielles ? Ne cherchez plus, notre agence recrute un(e) assistant(e) de vie sur le secteur de decize (58), bourgogne, france VOTRE MISSION : APPORTER DU SOUTIEN ET DE LA BIENVEILLANCE En intégrant notre équipe, vous interviendrez auprès de nos bénéficiaires pour : * Les aider dans les gestes essentiels du quotidien (hygiène, confort, repas) * Les accompagner lors de leurs sorties et activités * Veiller à l'entretien de leur cadre de vie pour garantir leur bien-être Grâce à votre présence et votre bienveillance, vous permettrez à nos bénéficiaires de vivre chez eux en toute sérénité. Description de l'entreprise : Azaé Nevers fait partie du groupe a2micile, spécialisé dans les services à la personne et représenté par deux marques : Azaé et Domaliance. C'est au travers de ses 333 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile. Respect, bien être et considération sont les moteurs de nos actions. Ces valeurs influent sur la façon dont nous travaillons ensemble et accompagnons nos clients et bénéficiaires au quotidien.
58 - Champvert
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDI )
Description de l'offre : REJOIGNEZ LA GRANDE FAMILLE AZAÉ NEVERS ! Envie de rejoindre une structure dynamique qui place ses clients, ses bénéfici...
Entreprise : Azaé Nevers Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 2702452
Description de l'offre : REJOIGNEZ LA GRANDE FAMILLE AZAÉ NEVERS ! Envie de rejoindre une structure dynamique qui place ses clients, ses bénéficiaires et ses collaborateurs au cœur de ses préoccupations ? Intégrez dès à présent notre grande famille ! Nous recherchons, pour compléter l'équipe de notre agence, un(e) aide ménager(ère) intervenant sur le/les secteur(s) de Decize, La machiene et sa phériphérie LES MISSIONS QUOTIDIENNES QUI VOUS SERONT CONFIÉES De manière autonome, vous vous rendez les soirs / les week-ends / en semaine chez nos clients et nos bénéficiaires afin de simplifier leur quotidien. Conformément à leurs besoins, vous assurez l'entretien du domicile (rangement, dépoussiérage, nettoyage des surfaces et des sols) et/ ou du linge. Vous êtes amené(e) à intervenir auprès de clients prestigieux. Votre bonne humeur redonne le sourire à nos clients et à nos bénéficiaires. Description de l'entreprise : Azaé Nevers fait partie du groupe A2micile, spécialisé dans les services à la personne et représenté par deux marques : Azaé et Domaliance. C'est au travers de ses 200 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile. Avec des équipes professionnelles et une volonté de répondre spécifiquement aux besoins de nos clients, le groupe s'inscrit aujourd'hui comme un des leaders de son secteur.
58 - Champvert
Tâches possibles :
Professeur / Professeure de mathématiques( CDD - 9 Mois )
ECOLE- SCIERIE EDPM58 RECRUTE : ENSEIGNANT PLURIDISCIPLINAIRE MATHEMATIQUES / PHYSIQUE
CHIMIE / PSE /ARTS APPLIQUES H/F L'ENTREPRISE Associatio...

Entreprise : ECOLE DE PRODUCTION DU MORVAN 58 - INSTI Activité : Enseignement secondaire technique ou professionnel
  • Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME K2107
Code pole emploi 198BQBJ
ECOLE- SCIERIE EDPM58 RECRUTE : ENSEIGNANT PLURIDISCIPLINAIRE MATHEMATIQUES / PHYSIQUE
CHIMIE / PSE /ARTS APPLIQUES H/F L'ENTREPRISE Association loi 1901 à but non lucratif, l'Ecole De Production du Morvan 58, qui est une école de formation aux métiers d'opérateurs et techniciens de scierie, appartient au réseau des écoles de production. Ces écoles proposent à des jeunes une formation technique d'excellence (CAP et BAC PRO) à un métier. Elles sont indépendantes les unes des autres, mais mettent en oeuvre une pédagogie commune, dite du « faire pour apprendre », approche pédagogique innovante qui part de la pratique pour aller à la théorie au travers d'une production correspondant à de vraies commandes pour de vrais clients. L'école a fait sa première rentrée début novembre 2023 avec la promotion de 1ère année de CAP et atteindra son effectif total au bout de 4 ans. Chaque promotion représente 8 à 12 élèves. VOS MISSIONS Sous la responsabilité du directeur de l'école Enseigner les matières de Mathématiques, Physique-Chimie afin de former et accompagner les élèves dans leur parcours d'enseignement général dans l'objectif de réussir leur examen et de les préparer à leur insertion professionnelle. Avec éventuellement, suivant candidature, prise en charge des cours d'enseignement Prévention Santé Environnement (PSE) ou d'art appliqué. VOTRE PROFIL Niveau de diplôme : bac + 3 (voire bac + 2) dans une des matières enseignées Savoir et savoir-faire : Proposer un enseignement adapté à la pédagogie du « Faire pour apprendre » et être force de proposition dans sa mise en oeuvre.
>Et en particulier, au travers de la co-intervention en Mathématiques : mettre en oeuvre une pédagogie commune aux Mathématiques et à l'enseignement professionnel. Mettre en oeuvre une pédagogie de projet en lien avec les autres enseignants de l'équipe pédagogique. Transmettre, en s'appuyant sur les principes définis dans le concept éducatif de l'EDPM58, des savoirs, savoir-faire et savoir-être aux élèves. Rédiger et mettre à jour les supports de cours. Savoir être : Capacité à communiquer et à dialoguer, en interne (avec les maîtres professionnels et l'équipe d'enseignement général) et avec les partenaires externes de l'école (parents essentiellement). Adopter une posture d'autorité ajustée : ferme et bienveillante. Nous recherchons des enseignants enthousiastes et impliqués qui souhaitent transmettre leurs connaissances dans les matières d'enseignement général et qui adhérent au projet du « faire pour apprendre ». La volonté de vous investir auprès des jeunes pour leur réussite est l'un de vos moteurs principaux. VOS CONDITIONS DE TRAVAIL : contrat CDD Lieu de travail : Biches (58110) Volume horaire hebdomadaire année scolaire 2025-26 : environ 10 h (selon l'ajout PSE /art appliqué) /semaine face élèves) PIECES DEMANDEES CV et lettre de motivation Extrait de casier judiciaire Prétentions salariales Contact : envoyer votre candidature à boîte mail rhedpm58, rhedpm58@gmail.com Pour plus d'info : edpm58.fr
58 - BICHES
Avoir l'esprit d'équipe, Inspirer, donner du sens, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Tâches possibles :
Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Renseigner des supports d'évaluation scolaire, Développer une démarche pédagogique pour l'enseignement des savoirs fondamentaux, Faire preuve de pédagogie pour faciliter la compréhension, Logique mathématiques, Capacité de communiquer avec équipe d'enseignement, Techniques pédagogiques

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Agriculture : 24Transports / Logistique : 4
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Diennes-Aubigny

La présente page des Offres d'emploi à Diennes-Aubigny sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 15 octobre 2025 à 12:08.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Diennes-Aubigny
Le Bourg
58340 DIENNES AUBIGNY

mairie.diennes-aubigny@laposte.net

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr